Récits érotiques - Slygame
L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours (/showthread.php?tid=106)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 23-06-2021

(23-06-2021, 08:15 AM)grostimido link a écrit :La traversée pour aller en Corses se passe bien. Patrick est tombé sur Victoria qui sait ce qu'elle veut (apparemment un coup d'un soir) et ça sens le plan à 4 (3 femmes et toi Patrick)
Patrick pense encore à Harmonie , des regrets Patrick ????
PS: j'ai vu que tu mettais ce récit en parallèle sur Scribay, veux-tu avoir aussi des com dessus ?
Hello Grostimido,
Oh toi tu as l'imagination bien féroce ce matin Wink, un plan à 4, cool mais quelle santé !  :o pour moi qui n'ai jamais dépassé le coup à deux, ça va me donner des ailes.
Bon le coup d'un soir s'est transformé en coup d'un après-midi. Ça c'est de l'acquis et évidemment Patrick n'a pas oublié Harmonie.
Pour scribay, tu fais comme tu le sens. Je publie ici en avance de phase et je modère un peu plus les passages sexes quand je publie sur scribay.
A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 23-06-2021

(23-06-2021, 09:31 AM)Arnoc1972 link a écrit :L'art du contre pied
Merci JFK pour ce passage
Hello Arnoc1972,
Promis, juré sans cracher, je ne le fais pas exprès. Enfin, pas beaucoup.  Big Grin
A+
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 23-06-2021

(23-06-2021, 09:45 AM)emmanolife link a écrit :Un vrai tombeur, ce Patrick. Avec Harmonie, il en avait envie mais il se retenait ; avec Victoria, il se lâche. Visiblement elle a un peu plus de kilomètres au compteur et elle sait ce qu'elle veut.
J'ai déjà pris le bateau de Marseille à Ajaccio, c'est une nuit de traversée, mais je n'y ai jamais fait de rencontre... J'aurais peut-être dû le faire plus souvent.
Hello Emmanolife,
Victoria est une femme décidée, bien dans sa peau et dans sa tête. Épicurienne jusqu'au bout des ongles en passant par tous les interstices où le plaisir peut s'immiscer :Smile. Harmonie est beaucoup plus réservée en amour, sans pour autant être farouche. C'est probablement ce qui la rend encore plus désirable. Wink
Moi aussi j'ai pris à trois reprises le bateau pour la Corse et mise à part la première fois où j'ai été malade comme un chien :'(, les deux autres fois, tout comme toi, ça ne s'est pas passé comme ça :o. Mais il ne faut pas désespérer. Je compte y retourner bientôt, euh avec ma femme. :-\
A+
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - admirateur17 - 23-06-2021

Patrick avait besoin de cet intermède sur le ferry, cela va l'aider à mettre de l'ordre dans sa tête et ses désirs.
Toujours aussi belle écriture.


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 24-06-2021

(23-06-2021, 08:51 PM)admirateur17 link a écrit :Patrick avait besoin de cet intermède sur le ferry, cela va l'aider à mettre de l'ordre dans sa tête et ses désirs.
Toujours aussi belle écriture.
Helle Admirateur17,
Dans le mille. C'est exactement ça.
Merci pour ton commentaire et A+
.Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 24-06-2021

CHAPITRE XI 2/2


Harmonie revient hanter mes pensées, loin, bien loin de l’expérience que je viens de vivre. Mais je me rends compte que j’étais avec elle dans la piscine, que c’est à elle que je faisais l’amour, que s’est à n’en pas douter son sourire délicat, rêveur, enthousiasmé, émerveillé que je voulais voir accroché à ses lèvres. Je suis déstabilisé par l’attirance que j’ai pour cette femme. L’ascendant qu’elle a suscité sur moi est si énorme qu’elle me manque déjà.

Victoria est revenue de la baignade accompagnée des deux autres filles. Les transats s’agglutinent, le champagne coule dans les verres jusqu’à épuisement.

- Mélanie et Aurore.
- Patrick

- °° -

Après la piscine, nous nous sommes donnés rendez-vous pour le repas du soir. Mélanie et Aurore sont ensembles. Impossible de s’y tromper. La trentaine pour l’une, une vingtaine bien tassée pour l’autre, je ne peux m’empêcher d’associer leur couple à Léa et Caroline. Aurore, la plus âgée, a un comportement plus masculin et elle semble beaucoup plus engagée dans sa relation que Mélanie qui donne le sentiment d’être un peu plus volage. D’ailleurs dans la piscine, c’est cette dernière qui s’est approchée de moi, elle qui m’a embrassé, elle qui est venue prendre la température et je me suis même demandé ce qu’il serait advenu si j’avais eu encore un peu de tenue. Faute de velléité, la question ne s’est pas posée.

A table, les discussions vont bon train. Je m’attendais à passer une soirée monotone seul dans ma cabine et j’avoue qu’en si charmante compagnie, ça change radicalement l’horizon. On apprendra que les filles ont loué un petit appartement à Porto-Vecchio, sur la côte Est, légèrement retiré dans les terres, entouré de pins, pour être plus tranquilles. Ma résidence secondaire est elle aussi sur la côte Est mais un peu plus haut en direction de Bastia, un mas perdu entre châtaigneraie et mer, à proximité d’Aléria. Elles sont toutes deux passionnées de chevaux, de nature, de randonnées et de sports nautiques et en cela, elles s’accordent à la perfection avec Victoria. Leur couple, comme j’ai pu le voir dans la piscine, est ouvert à toutes suggestions, plutôt opportuniste, fantasque même avec l’ivresse des sens en lame de fond, le plaisir corporel comme une devise ancrée dans leur façon de vivre, sans jalousie, sans possession, sans rivalité. Victoria qui ne m’a pas parue bien farouche dans la relation femme-femme, avoue avoir déjà flirté avec l’homosexualité mais à petite dose. Et là, elle a été sublimée. Je remarque et je ne suis pas le seul, qu’Aurore dévore Victoria des yeux et pas seulement au-dessus de la table. Mélanie en a profité pour se rapprocher de moi, indifférente au comportement on ne peut plus manifeste de son amie.

On rit, on mange, on boit, on s’échange nos numéros de téléphone. La fin de la soirée approche et le tangage du bateau s’est intensifié. Le vent secoue les vagues accentuant ainsi le roulis du navire.
Sur le pont difficile de lutter et il faut s’accrocher farouchement aux rambardes. Les bourrasques gonflent ma chemise et soulèvent le voilage des filles pour notre plus grand plaisir, dévoilant string, tanga et des fesses toutes nues. Heureusement que je suis là pour donner un avis masculin. Toutes ces images magnifiques perdues dans la nuit ; un pur gâchis d'érotisme et de sensualité. La houle s’est largement formée et unis par nos mains, on monte une chaîne humaine dans laquelle les lèvres de Mélanie n’hésitent pas à venir effleurer les miennes. Aurore et Victoria ne sont pas en reste. L’humour et la bonne humeur s’est installé dans notre petit groupe. Les éclats de nos rires puissants et effrontés sont balayés par le vent et lorsque nous regagnons ensemble les coursives, je vois venir la suite et j’appréhende.

- °° -

Victoria et Aurore ont disparu au détour d’un couloir. Il ne reste que Mélanie et moi mais je vois que ça ne va pas fort. Elle est devenue toute pâle d’un seul coup.

- Je crois que je ne me sens pas bien Patrick. Je vais aller…

Je ne détaillerai pas ici ce qu’il s’est passé par la suite. J’ai eu juste le temps de faire un bond sur le côté. Un membre de l’équipage averti, a accouru avec seau et serpillière et j’ai reconduit Mélanie à sa cabine. J’ai regagné la mienne tranquillement devant cette soirée qui s’est achevée de façon impromptue.

Dans ma couchette, mes pensées se tournent automatiquement vers Harmonie. Je me demande à cette heure tardive si elle est tout comme moi allongée sur son lit, le regard perdu sur les murs délavés de sa chambre ou si elle est debout, sa frimousse à la fenêtre grande ouverte pour respirer l’air frais extérieur derrière les barreaux d’acier. Je pense qu’ici elle aurait été émerveillée, émerveillée par le hublot d’où on peut voir l’écume perler au sommet des vagues, émerveillée aussi par la décoration sophistiquée qui orne les cloisons. Je me demande où vont ses pensées. Pourquoi, elle qui a connu tout compte fait une enfance difficile dans un cadre plutôt préservé, elle se retrouve maintenant à vivre dans la rue ? Quelque chose m‘échappe. Ses parents ? Probablement son père ? J’ai évité de la questionner par peur de ce que je pouvais trouver en réponse. Mais une chose est sûre. Sous ses aspects de marginale, elle a une certaine culture, une façon de s’exprimer qui est en décalage avec la position sociale qu’elle affiche même si elle le cache sous un vocabulaire parfois familier, un masque dont elle s’est affublée, un déguisement vestimentaire pour mieux se fondre dans la masse.

Cette fin de nuit, j’ai rêvé d’une femme battue, violée, soumise aux affres des hommes. Une femme sur laquelle on s’acharnait violemment, comme une hérétique innocente, coupable d’être présente. Dans mon délire nocturne, menotté, attaché par de lourdes chaînes presque identiques à celle trouvées dans une voiture, je ne pouvais que pleurer, incapable de la sauver.

- °° -

Le lendemain matin, à peine le temps de prendre un café qu’il faut rejoindre nos véhicules en cale.
Deux voitures devant moi, j’aperçois Aurore et Mélanie qui attendent impatiemment elles aussi pour quitter le navire. Je vais leurs faire un petit coucou. Mélanie est encore toute pale, à peine remise.

- Je me suis vidée toute la nuit. Même quand il n’y avait plus rien, il y en avait encore. C’était horrible.

On promet de se revoir très rapidement. La file dans laquelle nous sommes s’ébranle tout doucement. Je regagne ma Mercedes et me voilà enfin à l’air libre.

- °°° -



Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - grostimido - 24-06-2021

Bonjour jkf,

Patrick, pense toujours a Harmonie malgré qu'il soit en très bonne compagnie. Sauf que Mélanie a été malade toute la nuit.
Patrick, je serai toi j'irai recherche Harmonie parce que tu ne vas arrêter de penser à elle et sa risque de te  gâcher tes vacances 

Merci jkf pour ce chapitre

A+
Bises


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - emmanolife - 24-06-2021

Mais qu'est-ce qu'il va faire tout seul dans sa villa corse ? Quelle drôle d'idée de vacances ! Il va encore ruminer ses regrets à propos de la jeune Harmonie... A moins qu'il n'y fasse d'autres rencontres sur la plage, ce qui lui changerait les idées. C'est vrai qu'on ne peut pas savoir, jkf garde toutes les options ouvertes.


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 24-06-2021

(24-06-2021, 09:41 AM)grostimido link a écrit :Patrick, pense toujours a Harmonie malgré qu'il soit en très bonne compagnie. Sauf que Mélanie a été malade toute la nuit.
Patrick, je serai toi j'irai recherche Harmonie parce que tu ne vas arrêter de penser à elle et sa risque de te  gâcher tes vacances 
Hello Grostimido,
Harmonie a marqué Patrick et c'est vrai qu'il ne pense qu'à elle, même charmante compagnie. Il y a le sexe et l'esprit. Wink
Que vat-il faire réellement ?
Un indice : Tu n'es pas loin de la vérité  Smile
A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 24-06-2021

(24-06-2021, 10:16 AM)emmanolife link a écrit :Mais qu'est-ce qu'il va faire tout seul dans sa villa corse ? Quelle drôle d'idée de vacances ! Il va encore ruminer ses regrets à propos de la jeune Harmonie... A moins qu'il n'y fasse d'autres rencontres sur la plage, ce qui lui changerait les idées. C'est vrai qu'on ne peut pas savoir, jkf garde toutes les options ouvertes.
Hello Emmanolife,
Au départ, il était parti pour se reposer avec sa femme mais comme elle ne l'a pas suivie, il a alors envisagé de se ressourcer seul sachant qu'en Corse, au soleil aidant, les femmes affichent des charmes généreux, plutôt accessibles. Sa rencontre avec Harmonie perturbe quelque peu ses plans.
A+ et merci pour ton post.
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - admirateur17 - 24-06-2021

Patrick a plusieurs options mais je me fie au choix du narrateur. JFK, je me régale !! Texte sobre et toujours bien écrit, et toujours inattendu ; on voit Patrick passer la nuit avec Mélanie et patatra la houle change ses projets !


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - curieux - 24-06-2021

Bonsoir jkf,
 
Extase, en lisant tes lignes on bois du nectar.
Mais après cet intermède, les pensées reviennent vers Harmonie, et Caroline qui va se manifester, et je ne parle pas de Lea, qui  est renvoyée aux calendes grecques, avec son corps de déesse et tout ce qu'elle nous a laissé espéré .
Que de rebondissements vont encore nous surprendre.
J'attends la suite de pied ferme.


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 25-06-2021

(24-06-2021, 08:55 PM)admirateur17 link a écrit :Patrick a plusieurs options mais je me fie au choix du narrateur. JFK, je me régale !! Texte sobre et toujours bien écrit, et toujours inattendu ; on voit Patrick passer la nuit avec Mélanie et patatra la houle change ses projets !
Hello Admirateur17,
C'est effectivement la meilleure option et la moins risquée d'autant que le petite Mélanie reviendra sur le devant de la scène avec une bien meilleure forme ; une occasion de loupée, dix de retrouvée, enfin c'est ce qu'on aimerait bien  Smile
Merci pour ton commentaire bien sympa et A+
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 25-06-2021

(24-06-2021, 10:42 PM)curieux link a écrit :Extase, en lisant tes lignes on bois du nectar.
Mais après cet intermède, les pensées reviennent vers Harmonie, et Caroline qui va se manifester, et je ne parle pas de Lea, qui  est renvoyée aux calendes grecques, avec son corps de déesse et tout ce qu'elle nous a laissé espéré .
Que de rebondissements vont encore nous surprendre.
J'attends la suite de pied ferme.
Hello Curieux,
Harmonie, Caroline, Léa et depuis peu Victoria, Aurore et Mélanie et ... tout ce petit monde pour passer quelques jours sur l'île de beauté. Que de charme, que de charme sur cette île. 8)
A+ et merci pour ton post très sympa.
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 25-06-2021

Chapitre XII


J’arrive à la châtaigneraie après avoir traversé la Corse de Propriano à Aléria. J’adore ces petites routes désertes qui serpentent entre mer et montagne. J’aime entendre le crissement des pneumatiques surchauffés dans les virages à épingle accrochés entre versants et ravins. La vitesse, mon plaisir passion et puis je connais bien cette route, ce qui me permet à chaque fois de pousser mes limites.

La grille est ouverte. La propriété est noyée dans un écran de verdure entretenu régulièrement par un voisin. Je pose mes valises. Je me sers un grand verre d’eau bien fraîche et avant de faire quoi que ce soit d’autre, je remets en eau la piscine. Il fait déjà bien chaud en cette fin de matinée.

Dehors, sous la tonnelle, de ma place préférée, j’appelle les filles à mon appartement.

- Caroline ?
- Papa ? J’allais t’appeler. On arrive dans trois jours. Tu pourras venir nous chercher à l’aéroport ?
- Oui, pas de soucis ma puce.
- C’est le vol Paris-Bastia. On atterrit à 16h30.
- Sinon, tout va bien ?
- Super génial. Avec Léa, on s’est éclatée comme des folles. D’ailleurs, euh … il faudra que je te parle.
- Que tu me parles... au sujet de Léa et toi ?
- Oui. Comment tu sais ?
- Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant qu'il y a une relation particulière entre vous deux ?
- Oui, c'est vrai. C’est maman qui a cafté ?
- Même pas ! Il Faudrait être miro pour ne pas remarquer Caroline et puis ce que j’ai trouvé dans le coffre de ta voiture m'a mis sur la piste.
- Je ne voulais pas que tu tombes là-dessus. Pour nous, c’est encore plus gênant. Je suis vraiment désolée, j’aurai dû t’en parler avant. Quand tu es remonté, je ne savais plus où me mettre et Léa aussi était très embarrassée. Après comme tu n’as rien dit on s’est convaincue toutes les deux que tu n’avais rien vue mais je sais comment tu réagis. Je te connais par cœur.
- Ne t’inquiète pas ma puce. Je t’aime comme tu es et pour moi, ça ne change absolument rien même si quelque part, ça m'a fait un double choc. D'abord apprendre que tu préfères les femmes. Je ne m'y attendais pas du tout et puis savoir que vous êtes des adeptes de la soumission, de la domination, ça m'a fait tout drôle. Quoi qu'il en soit, je n’ai pas à porter de jugement. Dans l’amour, c’est à vous à gérer vos envies, vos désirs ; le principal étant d’associer plaisir et consentement mutuel. Si tu veux on en reparle plus tard mais si tu souhaites t'abstenir, je comprendrais aussi.
- Tu es vraiment un super papa. Après, je te rassure de suite, on ne fait que s'amuser et surtout on est soft dans nos délires. Je préfère que tu évites de parler de tout cela à maman. Elle n’a pas besoin de tout savoir. Je crois qu’elle ne comprendrait pas. Déjà, le fait que je sois avec Léa, ça a été beaucoup plus compliqué pour elle même si, au final elle a fini par accepter. Je te laisse. On te fait un super bisou Léa et moi et à vendredi. J’ai hâte.

Voilà, c’est fait. J’ai fini par accepter l’homosexualité de ma fille et bien évidemment celle de Léa. C’est un peu plus compliqué lorsque les pratiques sexuelles trouvent leurs fondements dans la soumission et je me demande bien laquelle des deux est dominante. Je n’arrive pas à me projeter dans le fonctionnement de leur couple, probablement parce que ces pratiques sont dérangeantes à mes yeux, moi qui ne conçoit l’amour que dans la douceur et le respect mutuel, je n’arrive pas à imaginer qu’on puisse chercher le plaisir dans la soumission. Quoi qu’il en soit, l’échange que j’ai pu avoir avec Caroline m’a fait du bien. Je suis apaisé et soulagé d’un poids encombrant que je portais difficilement sur mes épaules. J’espère qu’on trouvera un moment, avec Léa et Caro pour évoquer ce sujet.

Après avoir raccroché avec la prunelle de mes yeux, place à celle qui depuis peu occupe tous les interstices de mon esprit. Je parcours Internet à la recherche du numéro de téléphone de l’hébergement où j’ai laissé Harmonie.

- Bonjour, pourrais-je parler à Harmonie s’il vous plaît ; la jeune femme que j’ai amenée hier en fin de matinée, vous me remettez ?
- Ah ! oui celle qui a les cheveux rouges. Elle s'est effondrée juste après votre départ, en pleine déprime, totalement inconsolable. On a dû lui administrer des calmants pour la nuit. Elle était intenable. Vous pouvez patientez quelques instants, je vois si elle peut vous répondre.

Cinq minutes plus tard, j’entends une toute petite voix fluette, presque inaudible.

- Patrick ? Pourquoi tu m’appelles ?
- Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu allais bien, si tu as bien dormi.
- Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu es parti. Tu as fait un choix et j’aurai fait la même chose à ta place. Après que je vais bien ou pas, ça ne change plus rien. Alors laisse-moi tranquille maintenant et évite de me rappeler, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde. Tu comprends ?
- Harmonie ?
- Oui.
- Je vais venir te chercher.
- Tu es fou ! Tu es malade !
- Non. Je n’aurai jamais dû te laisser là-bas.
- Pourquoi ? Je ne suis qu’une moins que rien. Une minable. Qu’est-ce que tu ferais d’une… d’une paumée comme moi franchement ?
- Ce n’est pas la facette que tu m’as montrée et derrière la paumée, la minable comme tu dis, moi j’ai vu une personne magnifique, enjouée et rigolote.
- Tu dis ça pour m’amadouer ?
- Non, je suis sincère, vraiment sincère. Tu le sais bien.
- Tu vas vraiment venir alors ?
- Oui, j’ai réservé un billet d’avion. J’arrive demain matin. Je prends un taxi et je passe te récupérer. Ça te va ?
- Tu m’étonnes que ça me va. Je suis super contente. Tu viendras, c’est… c’est sûr ?
- Tu pleures ?
- Oui, je ne peux pas te raconter ici mais la nuit dernière, c’était horrible. Et maintenant, je suis trop contente. Viens vite, je t’en prie.
- Harmonie, il faut que tu te débrouilles pour faire un test PCR rapidement, si possible dans la journée sinon ils ne t’accepteront pas en Corse. Tu sais ce que c’est ?
- C’est ça ! Prend moi pour une idiote. Évidemment que je sais ce que c’est. Ne t’inquiète pas je vais m’arranger. Et toi, ça va ?
- Moi, je suis arrivé à bon port et je n’ai pas arrêté de penser à toi. Je te voyais partout et tu n’étais plus là. C’est vrai que j’ai eu du remord mais surtout, je me suis aperçu que tu me manquais beaucoup plus que ce que je pensais et rien que d’entendre ta voix, là maintenant, je me sens déjà tout revigoré.
- C’est parce que tu m’as vue à poils et tu as envie de… de me faire l’amour.
- Non Harmonie. Ça n’a rien à voir. Ce n’est pas ton cul que je veux, c’est toi. Uniquement toi.
- Mais avec mon cul quand même ?
- Mais oui. Toi, c’est toi avec ta frimousse, ton corps, tes seins, tes fesses, ton sexe aussi évidemment.
- Ah ! Tu me rassures. Je suis vraiment conne, j’ai cru un moment que tu prêchais l’abstinence. Après, je peux m’y faire aussi mais bon…
- Tu ne serais pas devenue un peu coquine ?
- Un peu ? Tu me fais trop rire Patrick. Je t’adore.
- Je croyais que tu pleurais et maintenant je t’entends rire. Je suis sûr que tu es magnifique avec ton sourire.
- Ça doit être les nerfs après magnifique, moi je me trouve moche.
- Harmonie... si je te disais que j’ai un billet de loterie.
- Un quoi ? Je ne comprends rien.
- Non laisse tomber. Je déconne.
- Euh, Patrick, je t'ai sous-estimé. Je n’aurai pas cru que tu trouverais ; Jules Verne.
- Oui. Un taxi pour Tobrouk ?
- René Havard.
- Oui. Chéri ?
- Colette.
- Exact.
- La guerre de Troie n'aura pas lieu ?
- Pièce de théâtre de Jean Giraudoux.
- Tu as tout bon. Tu m'expliqueras ?
- Peut-être, si tu es sage et si je veux bien.
- Tu n’es qu’une jolie petite cachottière Harmonie et tu mériterais une grosses fessée.
- Ah cool des choses sérieuses ! et je ne suis pas une cachottière, enfin pas beaucoup et puis j’espère que tu aimes ça sinon on va vite s’ennuyer tous les deux.
- Je crois que je vais m’y faire plus rapidement que tu ne penses. Allez je te laisse. N’oublie pas le test. Un énorme bisou et à demain.
- Waouh ! A demain Patrick. Je crois que je vais faire plein de beaux rêves cette nuit.

- °°° -