Récits érotiques - Slygame
L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours (/showthread.php?tid=106)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - admirateur17 - 19-07-2021

Instant magique,je l'entendais chanter d'ici !


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - emmanolife - 19-07-2021

Un vrai conte de fée...


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 20-07-2021

(19-07-2021, 10:05 AM)grostimido link a écrit :Qu’elle performance Harmonie, on dirait que tu as fait ça toute ta vie.
Patrick est subjugué par ta prestation, il est aux anges. Christelle est emballée aussi et se laisse et t’a dans ses mains
José a été emballé aussi et te propose de revenir chanter. Des journalistes sont dans la brasserie, vous verrez bien demain si il y a un article dans le journal
Merci [member=43]jkf[/member] pour ce chapitre où on découvre une autre facette d’Harmonie
Hello Grostimido,
Chanter toute sa vie non, mais sur une partie de sa vie oui et ça faisait déjà longtemps donc elle n'était pas tout à fait rassurée. La prochaine fois, cela devrait aller mieux.
A+ et merci pour ton commentaire
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 20-07-2021

(19-07-2021, 11:41 AM)Arnoc1972 link a écrit :Pour une fois, je m'attendais à cette suite ...
Hâte de découvrir la rencontre avec sa fille et sa compagne volcanique ...
Hello Arnoc1972,
C'est vrai qu'il n'y avait pas cinquante solutions. Bon moi aussi j'ai hâte de voir comment va se passer leur rencontre mais comme je n'ai encore rien écrit sur le sujet, il va falloir que je me bouge un peu et là en plus, il fait enfin beau temps Pfff 8)
A+ et merci pour ton post.
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 20-07-2021

(19-07-2021, 06:58 PM)admirateur17 link a écrit :Instant magique,je l'entendais chanter d'ici !
Hello Admirateur17,
Merci beaucoup. J'ai vraiment pris plaisir à écrire ce chapitre et visiblement vous être nombreux à avoir pris plaisir à le lire. Le pied. Smile
A+
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 20-07-2021

(19-07-2021, 10:17 PM)emmanolife link a écrit :Un vrai conte de fée...
Hello Emmanolife,
Oui c'est fait pour faire rêver... pour une fois où je ne fais pas dans le psychodrame.  ;D Quoi que ...
A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - curieux - 20-07-2021

Bonsoir jkf,

Absent depuis longtemps, je voulais revenir mais bien que connecté je n'arrivais pas à lire les messages .
J'ai, enfin, réussi et je suis comme d'habitude sous le charme de ton récit.
Bravo.


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 21-07-2021

(20-07-2021, 09:37 PM)curieux link a écrit :Bonsoir jkf,

Absent depuis longtemps, je voulais revenir mais bien que connecté je n'arrivais pas à lire les messages .
J'ai, enfin, réussi et je suis comme d'habitude sous le charme de ton récit.
Bravo.
Hello Curieux,
C'est vrai que tu avait disparu des écrans radars.
Merci pour ton commentaire bien sympathique.
A+
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 21-07-2021

Chapitre XVIII (1/4)


De retour à la châtaigneraie, Harmonie m’entraîne au bord de la piscine en activant les lumières bleues dont les reflets courent sur l’eau tranquille.

- J’adore cette ambiance feutrée. C’est trop beau. Tu veux bien me parler de ta fille que je la connaisse un peu avant qu’elle arrive. Elle sait que j’existe au moins ?
- Non Harmonie. Pour l’instant je n’ai rien dit. J’ai estimé que par téléphone, ce n’était pas la manière la plus appropriée pour lui annoncer que nous sommes ensembles.
- Elle va être surprise alors ?
- Je lui en parlerai lorsque je la ramènerai de l’aéroport. Sur la route elle sera plus à l’écoute.
- Et tu penses qu’elle comprendra ? Ici, pour elle je vais prendre la place de sa mère et si elle est très affective avec elle j’ai peur que nos relations prennent d’entrée de jeu une tournure un peu compliquée.
- C’est vrai qu’elle est très attachée à sa mère mais comme elle sera avec sa compagne alors elle pensera à autre chose qu’à venir te chercher des noises. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses.
- Elle a quel âge déjà ?
- Caroline va sur ses vingt ans. Elle est mignonne et elle a du caractère, plutôt directe mais fragile derrière une carapace de femme libérée. Sa compagne doit être un peu plus âgée. Elle s’appelle Léa. C’est une pure beauté cette fille. Tu verras, elle est juste magnifique, le corps de Christelle en dix fois mieux avec un visage d’ange et des mimiques adorables. Elle est trop craquante, toute en douceur, magnifique. Impossible de ne pas s’entendre avec elle.
- Et bé, on dirait qu’elle t’a tapé dans l’œil.
- Non, c’est juste l’appréciation que j’ai pu porter sur sa personne. Après, je ne l’ai pas vue très longtemps. Caroline me l’a présentée quelques jours avant que je te rencontre.
- Et elles font quoi comme études ?
- Caroline s’est lancée dans l’architecture, la décoration et Léa, je ne sais pas. Elles ont dû se rencontrer en colocation. Elles sont hébergées dans le même appartement à Lille. C’est probablement à partir de là que leur relation s’est construite. Pour moi avant, Caro était toujours entourée par des garçons et je n’ai jamais envisagé une seule seconde qu’elle pouvait être lesbienne. Ça m’a fait un choc, tu ne peux pas savoir.
- C’est sûr que si tu n’y étais pas préparé, ça doit surprendre. Après, ce n’est pas dramatique et puis c’est toujours ta fille.
- Oui évidemment. Mais pour ses enfants, on voudrait le maximum et le chemin qu’elle prend est plutôt parsemé d’embûches.
- C’est vrai que le regard des autres n’est pas toujours aussi évident que la société le prétend. Enfin, j’espère que ça va bien se passer et qu’elles seront sympas toutes les deux.
- Il n’y a aucune raison ma chérie.
- Oh ! Avec les filles, on ne sait jamais…

L’air est immobile. Il n’y a pas un souffle de vent. Les feuilles languissent sur les arbres, exténuées par une journée de labeur éreintante. Les senteurs de la terre nous entourent, nous caressent, avivées par l’humidité ambiante. Harmonie se laisse bercer dans mes bras, son corps abandonné à l’agilité de mes doigts vagabonds. Elle est trop jolie avec les reflets bleus qui oscillent doucement sur son visage.

- Je me baignerai bien. Tu viens ?

Et on se retrouve tous les deux nus dans la piscine, le bras d’Harmonie surélevé, posé délicatement sur mon épaule pour éviter qu’il ne prenne l’eau, son corps adossé au bassin, sur le liner bleu-océan.

- Je n’en reviens pas que tu as dit à Christelle que je n’avais pas de culotte. T’es gonflé quand même comme mec et en plus elle t’a cru la coquine.
- Pour être coquine, elle est coquine parce que, l’air de rien, elle a quand même imaginé que tu allais balancer ta petite culotte dans la foule, tout comme Madona l’a fait en concert, au parc de Sceaux. Après, c’est vrai, que la similitude était tentante. Je me suis laissé aller et c’était trop rigolo sa réaction. Mi outrée, mi étonnée, pour une fille adepte du naturisme c’est plutôt surprenant.
- Tu n’en sais rien. Je te dirais ça demain lorsqu’on sera toutes les deux à la plage.
- Ah parce que tu comptes en faire autant toi aussi ?
- Oh ! Ça ne me dérange pas plus que ça. Tu le sais bien.
- Tu me raconteras alors ?
- Que nenni ! Tout compte fait, tu ne sauras rien du tout. Embrasse-moi, là maintenant, j’ai envie et n’en profite pas pour prendre tes aises. Je sens bien que tu es en forme mais moi je suis fatiguée, heureuse mais épuisée, totalement vidée. J’ai juste envie d’un petit câlin et après d’un bon gros dodo pour que je puisse être au top samedi prochain.

Avec le clapotis de l’eau, nos corps se sont unis par un baiser d’une sensualité déconcertante. Ses yeux dans mes yeux, sa peau mouillée contre la mienne, ses seins faussement courroucés, son pubis imberbe collé au mien, tout en émoi. Mes mains ont respecté, enfin approximativement. Mes lèvres se sont emballées partout au-dessus du niveau de l’eau ; sur son visage, ses cheveux, ses oreilles, son cou, ses épaules pour venir se réfugier sur sa poitrine, cherchant les quelques instants de pur réconfort qu’ils savent si bien distiller, pour finir leur course au creux de son nombril, source de vie, trésor de son existence. Les rires d’Harmonie exacerbent mes sens. Je la désire, je la veux plus que tout mais je me retiendrai. Mon sexe, toujours un peu plus curieux et téméraire, cherche une issue improbable et je me fais sermonner comme un enfant avec un sourire immense qui me donnerait presque l’idée stupide d’insister.

- Je ne t’ai pas dit mais j’ai rendez-vous demain après-midi chez un gynéco et avant, il faut que je fasse une prise de sang. Le problème c’est que tout ici est compliqué quand on a pas les bons papiers et moi je n’ai rien de tout cela et puis il faut courir à droite et à gauche. C’est pénible.
- Je t’emmènerai si tu veux. Et puis pour les papiers, ça va finir par s’arranger. On trouvera bien une solution. Ici, ils ne sont pas trop regardant sur le protocole.
- Tu ne m’avais pas dit que tu seras à l’aéroport ?
- Ah oui, tu as raison. J’oubliais.
- T’inquiète, je demanderai à Christelle si elle veut bien m’y amener.
- Dis-moi, j’y pense. Comment tu as fait pour te souvenir de toutes les paroles de tes chansons ? et puis sans entraînement, avec les musiciens, vous vous êtes plutôt bien entendu. Il y a bien eu quelques couacs mais dans l’ensemble s’était vachement bien. Et puis tu as une voix magnifique. Tu es passé de Piaf à Madonna en passant par Brel, Johnny, Dutron, j’étais ébahi.
- Oui j’ai vu que tu avais apprécié et ça m’a fait chaud au cœur. Tout ce que j’ai chanté, c’était pour toi, rien que pour toi-même si au début, j’avais peur de croiser ton regard, peur peut-être de ton jugement. Et puis quand j’ai trouvé la force de te regarder, tu m’as donnée encore plus de courage, plus d’énergie et le soutien que j’ai lu dans tes yeux, l’amour que j’y ai trouvé, tu ne peux pas savoir l’effet que ça m’a fait. Sans toi Patrick, à la fin, je m’écroulais sur l’estrade et si j’ai tenu bon, c’est uniquement grâce à toi.
- C’est toi qui a fait tout le boulot ma chérie. C’est toi l’artiste. Moi, je n’y suis pour rien et je suis tellement heureux pour toi. Pour une surprise, c’était une surprise, une énorme surprise. Où as-tu appris à chanter comme ça ?
- Lorsque j’étais gamine j’aimais déjà chanter. Je m’enfermais dans ma chambre, je mettais la musique à fond et je me laissais emporter. Mon père me l’interdisait alors je devais attendre qu’il s’absente sinon il me faisait battre. Et puis à l’école, j’ai tout de suite été remarquée et à chaque fois j’étais réquisitionnée pour animer les kermesses, les bals populaires jusqu’au jour où mon père m’a interdite de me produire en spectacle. Je n’ai jamais su pourquoi il ne voulait pas. Il ne me parlait jamais.
- Et tu es partie de chez toi pour ça ?
- Non. Ce n’est pas la raison essentielle. J’étais habituée à prendre des coups. Ce n’est pas agréable mais c’est aussi une marque de faiblesse et lorsqu’il en avait terminé et que je remontais dans ma chambre, l’air de rien, même si j’avais très mal, il enrageait encore plus et moi je tenais ma vengeance. Plus tard, dans la rue, je suis montée sur Paris et je me suis entraînée dans le métro, à Montmartre aussi, mais c’était difficile. Il fallait payer pour pouvoir mendier et encore plus pour être autorisée à se produire ; en quelque sorte un racket organisé par les plus pauvres et comme ça marchait bien et que j’étais plutôt mignonne, des gens peu fréquentables ont voulu me prendre sous leur coupe pour me protéger me disaient-il. Ils m’ont battue, droguée... mais j’ai réussi à m’enfuir avant qu’ils me mettent sur le trottoir. Voilà. Tu sais à peu près l’essentiel. Quand je suis partie de chez moi j’avais vingt-trois ans mais je préfère ne pas en parler, enfin pas maintenant. Un autre jour peut-être. Tu veux bien ?
Dans ses yeux, c’est une rivière de tristesse qui a envahit la place.
- C’est fini maintenant Harmonie. Tu es à l’abri, en sécurité aussi. Ici, plus aucune personne ne te fera de mal. Tu es jolie, mignonne et je n’ai aucune envie de te voir pleurer. je t’aime et comme avec toi, je suis le plus heureux des hommes, je voudrais qu’avec moi, tu sois la plus heureuse des femmes. C’est possible ? Allez viens on remonte, je te se sèche et au lit pour un bon gros dodo.

- °° -



Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - grostimido - 21-07-2021

Petite fin de soirée tout les deux au bord de la piscine et dans de celle-ci
Des confidences, Patrick sur sa fille et Harmonie sur une partie de sa vie d'avant
Harmonie angoisse un peu se sa rencontre avec la fille de Patrick et sa copine

Merci [member=43]jkf[/member] pour ce chapitre

A+

Bises


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 21-07-2021

(21-07-2021, 07:24 AM)grostimido link a écrit :Petite fin de soirée tout les deux au bord de la piscine et dans de celle-ci
Des confidences, Patrick sur sa fille et Harmonie sur une partie de sa vie d'avant
Harmonie angoisse un peu se sa rencontre avec la fille de Patrick et sa copine
Hello Grostimido,
Le plus dur est passé Smile. Harmonie peut se détendre maintenant et c'est au bord de la piscine qu'elle s'y emploie accompagnée de Patrick.
Et oui, on en apprend un peu plus sur la vie d'Harmonie qui angoisse à l'idée de rencontrer Caroline.
A+ et merci pour ton commentaire
Jkf


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - curieux - 22-07-2021

Bonjour jkf,

Léa          : le canon .
Caro        : la fille chérie.
Harmonie : le Vésuve  ( quand même bien assagi ).

La rencontre ne va pas être simple ; Patrick n'est pas au bout de ses soucis, et nous, pas au bout de nos surprises .


Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - admirateur17 - 22-07-2021

"Curieux" a tout dit, reste pour nous l'attente des surprises ...


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 23-07-2021

(22-07-2021, 12:22 PM)curieux link a écrit :Léa          : le canon .
Caro        : la fille chérie.
Harmonie : le Vésuve  ( quand même bien assagi ).
La rencontre ne va pas être simple ; Patrick n'est pas au bout de ses soucis, et nous, pas au bout de nos surprises .
Hello Curieux,
Surtout que tu as omis :
- Victoria, la sulfureuse,
- Mélanie, la frivole
- Aurore, la délurée
et
- Christelle, la naturelle

Pfiou ! Je ne sais plus où donner de la tête...

A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf


Re : Re : L'autostoppeuse (hétéro) - En cours - jkf - 23-07-2021

(22-07-2021, 08:58 PM)admirateur17 link a écrit :"Curieux" a tout dit, reste pour nous l'attente des surprises ...
Hello Admirateur17,
J'ai du compléter légèrement mais ça va le faire.
Pour les surprises, il faudra attendre encore un peu.
A+ et merci pour ton commentaire.
Jkf