Récits érotiques - Slygame
Jeux de Gamins (Ados) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Jeux de Gamins (Ados) (/showthread.php?tid=108)

Pages : 1 2 3


Re : Jeux de Gamins (Ados) - grostimido - 23-06-2021

Mal alaise le Raphaël et surtout en caleçon, tu viens de rencontre Cyane derrière son piano
Ouf Lili arrive

Merci pour ce chapitre


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Philou0033 - 23-06-2021

Bonjour [member=352]Comte de Ciguë[/member] !

Nouveau personnage qui intrigue! C'est Cyane, une belle fille et virtuose en plus. Elle joue du piano divinement.
Le garçon reste pétrifié par la vue de cette apparition. Il se demande s'il ne rêve pas.
Mais où est bien Lili?
La venue de Lili ramène donc le beau Raphaël à la réalité.

Merci pour cette suite.

Bien à toi!

Philou


Re : Jeux de Gamins (Ados) - KLO7514 - 23-06-2021

Hé, Raphi, faut réagir au quart de tour, mon ami sinon tu risques de t'y perdre chez Tonton et Tata. Et voici demoiselle Cyane ("la Bleue"?) qui vient aux nouvelles et tente sa chance devant le garçon. Ma foi, pourquoi ne pas essayer de séduire à son tour? N'aurait-elle pas un second prénom : Antho? Je trouve qu'Antho-Cyane siérait assez bien à la donzelle. Qu'en penses-tu, cher comte?
Klo, duc d'Hutrez de la Fressinaÿe.



Re : Jeux de Gamins (Ados) - Comte de Ciguë - 24-06-2021

Bonjour à vous et merci pour vos com. Caleçon vs Maillot de bain, [member=36]grostimido[/member], finalement il y a une sorte d'équité durant cette rencontre  ;D. [member=19]Philou0033[/member], en effet, la distinction entre rêve et réel peut devenir confuse parfois, en fonction des situations que nous vivons. Content que le personnage de Cyane t'intrigue (c'est un de mes personnages préférés Smile ). Mais dis donc [member=156]KLO7514[/member] ? Ne serais-tu pas un lecteur de la première heure ? Je devine à ton message que tu en sais plus que tu voudrais bien me le faire croire  Wink En tous cas, si je ne m'abuse sur tes connaissances du récit, tes interrogations rhétoriques et clins d’œil témoignent d'une grande finesse d'analyse, mais aussi que tu aurais lu mon chapitre XVIII (qu'en as-tu pensé ?). D'autant plus ravi qu'un tel lecteur suive ce récit, mon cher duc.


Re : Jeux de Gamins (Ados) - KLO7514 - 24-06-2021

Non, mon cher comte, je ne l'ai pas lu. Je découvre. La fréquentation des mœurs  de nos semblables, les récits déjà étudiés de-ci, de là, des films (Je pense à "La Boum" ici) incitent à me remémorer les "travaux d'approche" en tous genres de la part de nos jeunes. Et puis, nous-mêmes avons eu aussi 16, 18, 20 ans...Alors!
Ceci écrit, j'apprécie beaucoup la fraîcheur des réactions de Raphi et Lili...et le présent récit.
Avec mon cordial salut,
KLO.


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Comte de Ciguë - 25-06-2021

[Message supprimé]


Re : Jeux de Gamins (Ados) - grostimido - 25-06-2021

Bonjour,

Raphaël à fait la connaissance de la famille. Merde la tante est une actrice connu (Marlène Duroy) oupss… où tu es tombé Raphaël, ça dois te tout bizarre

Voilà vous maintenant que tout les trois pour la journée et la nuit qui arrive 

Merci pour ce chapitre [member=352]Comte de Ciguë[/member]           


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Philou0033 - 25-06-2021

Bonjour [member=352]Comte de Ciguë[/member] !

Raph découvre la tante et ensuite l'oncle de Lili.
La tante est en fait une actrice connue. L'oncle est cinéaste ou metteur en scène et il est un peu extravagant.
Il repart avec son épouse suite à un souci sur le tournage du film.
Raph va donc rester avec Lili et sa cousine Cyane.
Cela promet pour la journée et la nuit à venir.

Il me tarde de lire la suite!

Bien à toi.

Philou


Re : Jeux de Gamins (Ados) - KLO7514 - 26-06-2021

Alors quand on est "dans le cinoche" jusqu'au cou, il faut en accepter les contraintes. J'avais un bon copain monteur en labo. Il travaillait avec M. Audiard et pas mal d'autres. Un jour, Michèle Morgan se réfugia dans un placard pour échapper au basset artésien du copain qui souhaitait "déguster" la célèbre beauté...


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Comte de Ciguë - 26-06-2021

[Message supprimé]


Re : Jeux de Gamins (Ados) - KLO7514 - 26-06-2021

Oui, rien ne vaut  le réel : au moins on voit mieux les formes pour se faire une opinion*. Vont-elles se jeter sur Raphi et lui retirer son fameux caleçon? Elles en sont bien capables, ces deux chipies...Je pressens qu'il va y avoir du sport dans quelque instants...!
-------------------------------------------
*Les parents adoptifs de Cyane, vu leurs moyens et leur profession, ont très certainement une «Opinion sur rue»: la bobine de Tatie  a bien dû s'étaler aussi sur des affiches de 3x4!


Re : Jeux de Gamins (Ados) - grostimido - 28-06-2021

Bonjour,

Raphaël est bien entouré avec deux super filles
Lili va montrer a Cyane un vrai sex d’homme ?
Raphaël j’ai l’impression que tu vas servir de modèle

Merci [member=352]Comte de Ciguë[/member]  pour ce chapitre


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Philou0033 - 28-06-2021

Bonjour [member=352]Comte de Ciguë[/member] !

Les deux filles se liguent contre Raphaël.
Elles le houspillent et Cyane provoque le jeune homme en lui lançant le haut de son maillot deux pièces sur le jambes.
Raphaël semble bandé, mais arriveront-elles a voir son sexe bandé? Oseront-elles lui ôter le caleçon?

Bien à toi.
Philou


Re : Jeux de Gamins (Ados) - Nostalgique - 30-06-2021

bonsoir Monsieur l'auteur !
Ouh! je sens que ce récit pourrait nous emmener assez loin et sur des chemins scabreux mais, pour l'instant en tout cas, pleins de charme. Le personnage de Lili est difficile à cerner, elle a toutes les audaces alors qu'elle n'aurait aucune expérience... Raphaël est plus innocent et découvre le corps féminin et le plaisir sexuel.
Récit à suivre absolument ! 



Re : Jeux de Gamins (Ados) - Comte de Ciguë - 01-07-2021

[Message supprimé]