Récits érotiques - Slygame
Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=134)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 27-12-2021

Livre V : Au nom du dragon

Demeure du seigneur Markan, en Aldania

- Alzir !
- Oui, Markam, qu'y a-t-il ?
- Il y a que j'ai reçu un rapport d'Outremonde. Tout contact a été perdu avec l'équipe de sorciers envoyée à l'Harmonique. Une centaine des meilleurs sorciers au monde, et aucun d'entre eux n'a envoyé le moindre message.
- Étrange...
- J'ai décidé d'envoyer quelques-uns de vos agents si talentueux, avec les précautions qui s'imposaient, mais eux aussi ont disparu. On dirait que votre Aessin s'est joué de vous !
- Impossible. Le conditionnement est très performant. La toxine qui court dans ses veines rend impossible toute hésitation, tout revirement. Et étant magique, elle ne peut être retirée du corps, d'aucune manière, son enchantement ne rend pas cela possible.
- Tout est possible en matière de magie, pour peu que l'on y mette le talent et le pouvoir nécessaires.
- Même le haut sorcier n'a pas pu neutraliser mon conditionnement.
- Le haut sorcier a disparu avec les autres...
- Quoi ?!
- C'est le conseil qui l'a envoyé avec les autres pour surveiller nos activités... je ne l'ai appris qu'au moment du départ.
- Mais c'est une catastrophe ! Le conseil va nous clouer sur place !
- Il est temps pour nous de nous activer avant que nous ne soyons jetés du bord du haut-palais. Il faut impérativement découvrir ce qui se passe.
- D'accord. Je vais contacter Aessin, et envoyer mes hommes traquer le signal plutôt que de s'y téléporter.
- De mon côté, je vais partir en Outremonde avec mon armée. Je dirigerai les opérations directement sur place.
- Parfait.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 28-12-2021

On s'agite en haut lieu : quelque chose coince. Qu'est-ce donc?


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 28-12-2021

Cédric : Déchirements

Philippe s'est recroquevillé en position fœtale après avoir longuement pleuré. Le laissant sous la surveillance de Jean, je me tourne vers Ludvik. Le gamin ne l'a pas loupé, sa dague frappant à pleine force avant que je puisse comprendre ce qui se passait et intervenir. Heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de l'égorger. En frappant au cœur, il a brisé sa lame contre la cotte de mailles qu'il dissimule sous ses vêtements.
- Ça va ?
- Ça ira... qu'est-ce qui lui a pris ?
- Il a été soumis à un lavage de cerveau. Ils l'ont renvoyé à nous dans un but précis, et j'étais curieux de découvrir lequel.
- Tu étais au courant ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Je voulais le faire, au départ, puis je me suis dit que tu serais plus convainquant ainsi.
- Oh, génial !
- Jean et Finna étaient au courant, ils m'ont aidé en détournant son attention dans la salle de l'Harmonique, quand je l'ai vu déposer une balise invisible, j'ai compris que c'était ça leur but, et qu'on le leur avait offert sur un plateau d'argent. Heureusement, je n'étais pas venu sans ressources... dans l'université des arcanes se trouvent des chambres fortes dans lesquelles sont enfermés les sorts et enchantements les plus meurtriers jamais conçus. Certains le furent par erreur, d'autres à des fins de démonstration, mais ils étaient si effroyables qu'ils ne furent jamais utilisés, mais mis en sûreté sous la garde des archimages qui se sont succédés.

Je frissonne au souvenir de ce que j'ai trouvé dans ces salles voûtées...
- J'ai compris que si ces sorts tombaient un jour dans de mauvaises mains, ce serait déchaîner l'enfer en Outremonde. Aussi ai-je décidé de me débarrasser d'une partie d'entre eux. Lorsque la balise a été posée, j'ai fait signe à Jean qui a veillé à ce que Philippe sorte de la salle. J'ai alors piégé toute la zone avec les plus effroyables sortilèges jamais lancés en ce monde. De purs cauchemars. Jamais personne ne pourra y entrer sans y laisser la vie.
- Pfff... ouais, une bonne chose de faite, voilà qui devrait nous assurer un répit, mais je pense qu'ils finiront par y arriver, ils ont de très importantes ressources.
- Je sais. Je continuerai plus tard, je dois voir avec Stephan, on n'en a pas fini avec lui. Tu peux endormir ton frère ?
- Sans problème...
Je me dirige vers Stephan, qui est sous le choc de ce qui s'est passé.
- Ça va aller ?
- Pfff... J'ai vraiment eu peur, là.
- Ludvik a la peau dure.
- Ouais...
- Tu peux retirer la plaque, maintenant.
- D'accord.

- Quelle plaque ? Dit Ludvik qui a plongé Philippe dans un profond sommeil.
- Stephan l'a repérée quand il a purgé son corps du poison. Je lui avais demandé s'il avait détecté quelque chose d'inhabituel, et il m'en a parlé. Ça sert à son maître à communiquer avec lui. Il a dû recevoir l'ordre de t'éliminer, pour une raison qui reste à déterminer. Autant rompre le lien maintenant, si on veut pouvoir le guérir.
- On aurait dû s'y prendre plus tôt... mais les évènements se sont enchaînés sans nous laisser le moindre répit.
- Oui...
- Voilà, dit Stephan, présentant dans sa paume une minuscule amulette.
- Oui, c'est bien ce que je pensais, dis-je en la prenant. Laissons donc une mauvaise surprise à notre adversaire...
Je me concentre sur le disque de métal.
< Esprit : Cauchemar de Dorn >
Je glisse l'amulette dans ma bourse puis réfléchis à la suite.
- Laissons-le dormir, et faisons-en autant. Demain, nous finirons de le déconditionner. Il a déjà fait une partie de chemin par lui-même, mais il a besoin d'aide.
- Comment as-tu su ?
- Ce poison est connu de quelques grands sorciers... il sert à implanter durablement un conditionnement, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. On peut carrément se permettre de le bâcler. Des recherches sont toujours en cours pour trouver un moyen d'en purger une personne, mais Stephan a trouvé la solution... le talent de Magnos.

Nous avons du mal à trouver le sommeil après toutes ces émotions. Demain, il ne nous restera plus que six jours à vivre, si tant est que nous ne soyons pas tués avant lors de la mission suicidaire qui nous a été confiée par le dragon.
Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous avons déjà sauvé les mondes envers et contre tout. Débarrasser ce monde d'un usurpateur, à côté de ça, ne devrait pas être compliqué.
On forme une équipe formidable, et avec un bon plan et suffisamment de ruse, on devrait pouvoir y arriver. Reste à trouver de bonnes idées... mais nous verrons bien sur place.
Et, si tout tourne mal... il me reste encore des horreurs en stock.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 29-12-2021

Le forfait a donc été accompli et l'exécuteur est maintenant ...désamianté! Et le seigneur "envoyeur" très désabusé voire "obusé" avec ce qu'il doit recevoir en pleine poire! C'est bien fait, gna gna gna!
Alors, ne relâchons pas les efforts pour parvenir à retrouver cette fichue flûte pour que le pauvre Stéphan retrouve le bonheur d'aimer son Thib avec aussi Math : ce sera un parfait triangle.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 29-12-2021

Ludvik : Réveil et libération

Les cristaux brillent de plus en plus fortement dans le ciel de ce monde étrange. Je transpire à grosses gouttes tandis que Marc et moi nous concentrons pour défaire le conditionnement désormais fortement affaibli de Philippe.
- Je crois qu'on le tient... Voilà.
- Son esprit est sous le coup d'un traumatisme violent, il risque fort de ne pas s'en remettre...
- Il n'y a qu'une seule possibilité de lui permettre de se réparer tout en continuant notre route pour sauver nos vies...
- Oui. Allons-y...

Nous nous retirons une fois notre tâche accomplie et incitons son corps à se réveiller.
Nos regards retrouvent un aspect normal juste avant qu'il ouvre les yeux.
Il cille à cause de la lumière, regarde autour de lui, de plus en plus perplexe, et finit par se redresser.
- Ludo ? Marc ? Que... que se passe-t-il ? Où suis-je ?
- Longue, très longue histoire. Tu es dans un autre monde. Ce que tu peux constater en regardant le ciel.
- Comment suis-je arrivé ici ? Je... je vous suivais à moto... et puis... des militaires m'ont arrêté et... je ne sais plus...
- On a traversé un portail vers une autre dimension, un monde dans lequel j'ai passé bien des années.
- Pfff... j'ai mal à la tête... il faut que j'assimile ça, c'est carrément dingue.
- Surtout, ne te dis pas que c'est de la folie. C'est bien réel. Tout ce que tu as à te dire, c'est qu'il y a dans l'univers bien plus de choses qu'on n'en voit sur Terre. On ne peut pas tout savoir.
- Ouais... et, euh, pourquoi est-on ici ?
- On doit renverser un usurpateur.
- Alors tu disais vrai quand tu disais que tu étais une sorte d'agent... merde, on se croirait dans Stargate !
J'éclate de rire.
- Vive les séries, on peut accepter les choses les plus invraisemblables pourvu qu'on ait vu la même chose à la télé...
Il a lui-même un petit rire devant l'absurdité de la chose.
- Mais, et moi, qu'est-ce que je fais dans tout ça ?
- C'est très compliqué, et je ne peux pas te dire grand-chose. Disons que tu as appris des choses que tu n'aurais pas dû apprendre. Tu ne peux plus revenir sur Terre.
- Quoi ?!
- Nous-mêmes nous n'aurions jamais dû y revenir, et c'est la raison pour laquelle nous avons été traqués. Je suis vraiment désolé... je n'avais vraiment pas prévu que tu nous suivrait.
- C'est de ma faute... je pensais que tu avais besoin d'aide.
- Malgré tout, je suis content de te retrouver, Phil.
- Moi aussi ! Et Marc ! Si les circonstances n'avaient pas été si... excuse-moi, Ludo... je me suis mis dans une belle... oh, merde ! Nos parents !
- Je suis certains qu'ils ont fait en sorte que ta mort soit officielle.
- Les salauds... comment pouvez-vous travailler pour de tels monstres ?
- On travaille contre eux, nuance.
- Hein ?
- On essaie de briser leur emprise sur les différents mondes et de les empêcher de mener leurs plans à bien. Tu veux te venger de toutes ces souffrances ?
- Oui, oh que oui ! Je leur ferai payer pour ce qu'ils nous ont fait subir. Mais franchement, Ludo, je suis perdu là. Il va falloir que tu me racontes tout depuis le début.
- On n'a pas un mois devant nous... si on n'a pas accompli notre mission dans les six jours, nous mourrons tous.
- Pardon ?
- Mettons-nous en route. Je regrette, Phil, je regrette vraiment que tu aies été impliqué dans tout ça. Tout est de ma faute, je n'aurais jamais dû aller dans ce cimetière.
- Ced, tu nous fais avancer ?
- D'accord. Rassemblez-vous.
- Que va-t-il se passer ?
- Il y a une chose que tu dois savoir à propos des autres mondes : la magie...
Le décor change radicalement, nous apparaissons directement devant une forêt que nous ne pouvions précédemment voir que comme une ombre à l'horizon.
- ...existe.
- Alors...
Nous apparaissons maintenant au beau milieu de la forêt. Des animaux effrayés s'enfuient en courant.
- ...ça...
Une clairière formée par la chute d'un grand arbre. Des oiseaux, fort peu farouches, nous regardent curieusement.
- ...c'est pas...
Nous voici de l'autre côté de la forêt, qui cède la place à des cultures. De lourds nuages se profilent à l'horizon.
- ...possible.
Nous arrivons maintenant sous les nuages, douchés par un violent orage.
- J'ai rien dit... c'est vraiment dingue.
- Rien de tel qu'une bonne pluie pour remettre les idées en place. Où sommes-nous ?
- Je ne vois rien avec cette pluie...
Philippe prend alors la parole :
- Il y a trois personnes qui approchent... je... j'ignore comment je le sais...


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 30-12-2021

Ah, enfin du nouveau pour le frangin! le voilà embarqué avec "les vieux" et les "jeunes" de la tribu. Est-ce que Phil sait se servir d'une épée comme Ludo? Ce serait bientôt le moment de s'en servir.
On dirait que Philou possède une perception fort développée : un reste de son envoûtement? Dans ce cas, ce ne peut être que bénéfique.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 30-12-2021

Une autre possibilité de Philippe sera utile dans 2 chapitres.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 30-12-2021

Stephan : Un bien joli serveur

- Bonjour, dit Erynia lorsque les hommes deviennent visibles à travers le rideau de pluie. Y aurait-il une taverne dans les environs ?
- Continuez tout droit, vous verrez un relais sur votre gauche, répond l'un d'entre eux.
Ils nous dépassent sans s'arrêter, et nous reprenons notre route.
- Nous pourrons nous repérer une fois sur place.
- Oui... les distances sont grandes, sur notre monde, à un tel point que nous ignorons toujours quelles en sont les limites.
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Demande Philippe. Quand je me concentre sur cette étrange sensation, je... je sens votre présence à tous.
- Tu as développé certains talents en venant ici, on dirait.
- Je vais de surprises en surprises...
- Ce n'est que le début... ah, voilà le relais. Abritons-nous un instant et ouvrons nos oreilles. J'aimerais bien savoir quelle est l'ambiance dans la région.

Une vague de chaleur et de lumière nous accueille une fois la porte franchie.
Personne ne prête attention à nous dans un premier temps, puis un jeune homme s'approche de nous, et quel jeune homme ! Je suis littéralement subjugué par sa beauté.
- Bien le bonjour, messieurs. Je vous en prie, installez-vous au fond. Je m'occupe de vous dans un instant.
- Merci.
Quatre paires d'yeux le regardent s'éloigner vers le comptoir avant de revenir vers le fond de la salle.
- Ne vous battez pas, plaisante Jean.
- Mmm ? On n'est pas venus pour ça, se défend Thomas en rougissant.
- On peut bien apprécier un, heu, joli paysage, dit Marc en souriant.
- Oui, confirme Ludvik, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à voir un homme comme lui. Mais revenons à nos affaires.
- Le revoilà.
- Alors, messieurs, que prendrez-vous ?
- Du lait chaud pour tout le monde, dit Finnadan froidement.
- Très bien, et avec ça ?
Le serveur est toujours aussi souriant, pas le moins du monde intimidé par l'air redoutable de Finna.
- Du pain, et ce sera tout, merci, tempère Jean.

Il s'éloigne et je me rends compte alors que j'ai retenu ma respiration.
Je n'aurais pas cru possible d'être aussi troublé par quelqu'un alors même que j'ai Thomas à mes côtés. Mais au vu des réactions des autres, je pense ne pas avoir à me sentir coupable. Il est tout simplement trop...
Il pose du pain déjà découpé sur notre table avant de repartir, me frôlant au passage, ce qui déclenche un frisson qui part de mon épaule et redescend tout le long de mon dos.
Je prends une grande inspiration et tente de retrouver mon calme.
Ce n'est vraiment pas sérieux, c'est juste un gars certes très beau mais que je ne reverrai plus une fois que nous serons repartis d'ici.
Sauf que je n'ai plus vraiment envie de repartir...
Ouh là ! Mais décidément je suis vraiment un sème-son-cœur, dès que quelqu'un me plaît, je tombe amoureux... misère, Thomas ne mérite pas un homme comme moi... Ce serait un bien mauvais couple que nous formerions.

Le serveur passe de nouveau, posant deux cruches de lait chaud, puis pose des bols qu'une serveuse lui a apporté. De nouveau, il me frôle, faisant battre mon cœur à toute vitesse.

- Vous resterez bien ici ? Le temps va encore empirer. Nous avons des chambres confortables.
- Eh bien...
- Nous sommes pressés, dit Finnadan. Nous repartirons dès que nous aurons terminé.
- Allons, par ce temps, lui dit le jeune homme en lui adressant un sourire charmeur.
- Eh bien... à vrai dire...
- Restez donc au sec et au chaud, cela vous fera le plus grand bien.
- Certes...
Je regarde la scène, stupéfait, et je constate que Jean n'est pas du tout ravi de la tournure des évènements. Mais lui aussi finit par se ranger à son avis après seulement quelques mots échangés. Il fait un tour de table, et lorsque son regard croise le mien... il me sourit, et je sais que je suis tombé définitivement amoureux.
- Mieux vaut attendre que le temps redevienne clément, confirme Ludvik.
- Tant mieux ! Je vais préparer vos chambres, bon appétit à vous.
- Merci !
Je ne peux que me réjouir de ce changement de programme. Je me surprends à rêver qu'il vienne dans ma chambre, ce soir...

Une fois notre petit déjeuner terminé, il nous conduit à l'étage et nous indique nos chambres, dans lesquelles nous nous installons. Lorsqu'il redescend, Cédric nous rassemble tous, l'air sombre.
- Bon, il est temps pour vous de retrouver vos esprits. Le serveur qui vous a tant charmé est un vampire.
- Tu plaisantes !
- Absolument pas. J'ai mes boucliers dressés en permanence, depuis le premier que j'ai rencontré il y a un bail. Il n'a pas pu m'affecter.
- Tu dis n'importe quoi ! Dit Ludvik.
Je ne peux qu'approuver chaleureusement. Cédric est jaloux, c'est tout.
- C'est encore pire que je ne l'imaginais, dit-il en nous regardant.
- Ne le laissez pas nous téléporter !
Nous lançons une attaque en utilisant nos talents de Magnos pour bloquer sa magie, il est hors de question pour nous de partir d'ici. Ced se défend désespérément...


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 31-12-2021

Voilà les garçons, sauf Cédric, ensorcelés! Ça devient grave. Décidément, les ennuis continuent. On dirait presque la fameuse Auberge Rouge où les voyageurs étaient  trucidés pour être dévalisés puis enterrés dans le jardin...!


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 31-12-2021

Cédric : Les dents longues

Je reprends mes esprits difficilement. La lutte a été aussi courte que vaine. Regardant autour de moi, je constate que la nuit est tombée. Horreur. Une journée entière gâchée par ce vampire. Je tente d'appeler ma magie mais sans succès, ils ont altéré mon esprit pour que je sois incapable de lancer le moindre sort. Malédiction !
Philippe est seul dans la pièce, à me surveiller. Il s'agenouille près de moi et murmure :
- J'ai fait semblant d'être sous l'emprise de ce vampire... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été affecté, mais mieux valait faire comme si. Que peut-on faire ?
- Quelle est la situation ?
- Tout est calme, pour le moment.
- Je ne peux plus lancer de sorts... je ne sais pas quoi faire.
- Si on peut lui planter un pieu dans le cœur, il n'y aura plus de souci.
- Ça ne le tuera pas, les légendes terrestres n'ont que peu de choses à voir avec la réalité. Seul mon bâton peut le tuer. Une simple égratignure avec la lame et il tombera en cendres.
- Il est là, au fond.

Philippe utilise sa dague pour couper mes liens, et je me relève avec son aide.
- Je me suis proposé pour te surveiller, mais tu es resté longtemps inconscient, tu m'as vraiment inquiété. Ça va aller ?
- Si seulement je pouvais lancer un sort...
Je récupère mon bâton et en fait jaillir la lame de lumière, qui brille de mille feux dans la pièce faiblement éclairée. Je touche la lame et me concentre. Si je peux tirer un peu de pouvoir de l'arme... mais rien ne vient.
- Je suis trop faible pour m'en servir. C'est toi qui va devoir attendre le moment opportun...
- Moi ?!
- L'autre possibilité, c'est la mort. Repose-le et attache-moi de nouveau. Il va venir, et il va commencer par moi, par sécurité.
Je rengaine la lame et retourne m'allonger. Philippe me rattache mais de façon assez lâche. Brave gars.
Une dizaine de minutes plus tard, la porte s'ouvre et le serveur entre dans la chambre. Le jeune frère de Ludvik lui adresse un chaleureux sourire.
- Eh bien, on dirait que nous avons un récalcitrant ici...
- Vous avez versé quelques gouttes de votre sang dans le lait pour renforcer votre emprise... j'aurais dû m'en douter mais je ne l'ai compris que trop tard.
- Vous en savez des choses sur moi...
- Normal. J'ai été un vampire il y a des années.
- Vraiment ? Et comment avez-vous pu revenir à la vie ?
- Longue histoire, mieux vaut que je commence par le début...
Je raconte l'histoire qui fut la mienne, un récit passionnant qui l'occupe de plus en plus. Je ne regarde nulle part ailleurs, me concentrant sur mes souvenirs, lui parlant du baron Aklarn, du Phœnix, de tout un tas de choses, lorsque soudain il se cabre et hurle, une lame luminescente ayant jailli à travers sa poitrine. Philippe ne s'est pas contenté de l'égratigner.
Je vois le mort-vivant exploser en un nuage de cendres qui retombe au sol.
Quelques instants plus tard, les autres déboulent dans la chambre et ne peuvent que constater la mort du vampire.
- Oh, Ced, nous sommes désolés...
- Content de voir que vous êtes libérés de son emprise.

Une fois détaché et remis sur pied, je retrouve rapidement mes pouvoirs grâce à l'action d'un Marc très penaud.
- Laissez tomber, vous ne pouviez pas échapper à ce piège... j'aurais dû me souvenir, réagir plus vite, mais j'ai échoué.
- L'important c'est qu'on s'en soit sortis.
- Tout le monde est là ?
- Oui.
- Rassemblez vos affaires. On s'en va.
Nous prenons toutefois le temps de descendre dans la salle principale, sur nos gardes cette fois.
Le patron lève la tête en nous voyant.
- Eh bien, j'ai entendu crier, qu'y a-t-il ?
- Un de mes compagnons m'a fait une mauvaise blague, désolé de vous avoir effrayé.
- Ah...
- Pourriez-vous m'indiquer à quelle distance se trouve la capitale ?
- Une bonne centaine de lieues, au moins.
- Dans quelle direction ?
- Au nord, dit-il en tendant le bras.
Il cligne alors des yeux, car nous avons tous disparu d'un coup, emportés par mon sortilège.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 01-01-2022

Eldan : Une autre tâche

Je me dirige vers le palais du seigneur Alzir, porteur d'un passe fourni non sans joie par son adversaire. Il me permet de franchir les barrières magiques défendant le haut-palais contre tout indésirable.
Prêtant l'oreille aux conversations, j'apprends qu'Alzir a été frappé par une maladie qui laisse perplexes tous les guérisseurs. Réfléchissant rapidement, je décide de  tenter ma chance.
Mon costume ne dépare pas dans ce quartier flottant où se côtoient tous les puissants de ce monde. Zirnad y a veillé.
Aussi les gardes ne me montrent qu'un intérêt poli lorsque je m'arrête devant eux.
- Bien le bonjour, messieurs. Je suis l'apprenti de Laud Afnadi deScaden, le grand guérisseur de Vilnad. Il a été contacté mais ne peut malheureusement se déplacer. Il m'a envoyé à sa place, avec un remède qu'il a préparé lui-même.
- Nous ne vous attendions pas aussi vite, je dois dire, dit l'un des gardes. Entrez, suivez le guide-lumière.
Il ferme le poing un moment, puis rouvre sa main, et une petite sphère lumineuse apparaît, qui se met à flotter devant moi en m'invitant à la suivre. Si jamais je devais dévier de mon chemin, elle me le ferait savoir de plus en plus bruyamment...

Mais je n'ai ni l'intention de la suivre jusqu'au bout, ni de la laisser alerter les gardes. Aussi, dès que je me retrouve dans une partie déserte du trop vaste palais, je tire une baguette de ma poche et la pointe vers la sphère, la dissipant silencieusement. Le sort du guide-lumière ainsi réglé, je m'oriente vers un escalier annexe qui doit servir au petit personnel, et grimpe les étages. Un objet aussi précieux que la fameuse flûte qui me vaut tant de soucis doit être rangé dans une salle forte, à proximité des appartements privés du seigneur. Il va falloir jouer finement.
Ça a été bien plus facile que je ne le pensais... jusqu'à présent. Mais arrivé au deuxième étage, je dois me plaquer contre le mur en entendant arriver des gardes sur le palier. Les bougres s'arrêtent pour discuter à un mètre de moi...
Je dois subir leurs inquiétudes sur leur seigneur pendant vingt abominables minutes avant qu'ils ne repartent. Le couloir enfin vide, je m'y engage en prenant à l'opposé des gardes, étudiant les portes avant de m'arrêter devant l'une d'elles. Je colle mon oreille au battant, puis tourne la poignée. Fermée.
Ma clé squelette a rapidement raison du verrou, et je me glisse à l'intérieur de la pièce avant de refermer derrière moi.

C'est un salon de travail, comme je l'avais deviné à la décoration de la porte. Loué soit le goût des seigneurs pour les traditions, surtout en matière de portes. Ça facilite la vie.
Quelques portes plus loin, j'atteins enfin une grande double-porte ornée de runes tout ce qu'il y a de plus dissuasives.
- Je rêve. Ça fait la sixième que je vois qui a exactement la même configuration. Ils veulent vraiment retirer tout intérêt à mon travail ou quoi ? Ça devient vraiment d'un ennui... Bon, si je me souviens bien, j'appuie sur iéta, zoren, atsu, isha, namadri et visdar.
La porte s'ouvre. Je ne sais pas si je dois remercier le sorcier qui a ensorcelé cette porte pour avoir choisi de ne pas s'embêter en leur donnant à toutes la même configuration. Peut-être bien, pour cette fois. J'ai hâte d'être débarrassé de ma hantise.
La salle forte est vaste, elle ne cadre pas du tout avec le reste de l'étage. Je ne suis plus dans mon monde. La porte que j'ai franchie m'a conduit dans un petit univers de poche. J'en avais entendu parler, mais le voir de ses propres yeux, c'est autre chose.

Je commence par faire un tour des lieux. Je tombe rapidement sur un lieu d'études magiques, une sorte de laboratoire de divination... au centre duquel, sur un piédestal, repose une flûte dont l'aspect fait penser à un oiseau. Il est finement sculpté, on comprend que l'oiseau est en feu, ce ne peut être que le légendaire Phœnix.
Souriant, je m'en empare, la glisse dans ma sacoche, puis retourne vers l'entrée.
J'ai de la chance, en règle générale, mais là, c'est le pompon. Ça n'a jamais été aussi simple. La prochaine fois, je vais voler sa couronne à l'empereur en pers...
Un homme se tient devant la sortie. Il n'a pas l'air content de me voir.
- Bonjour ! Lui dis-je.
- Reposez ce que vous avez volé.
- Pardon ?
- Reposez ce que vous avez volé.
- Vous faites erreur. Je n'ai rien volé.
- Reposez ce que vous avez volé.
- Vous savez dire autre chose ?
- Je vous ai donné trois chances. Maintenant je peux vous tuer.
- Je préférais votre phrase fétiche, finalement...

L'homme se lance à l'attaque, tirant deux lames de leur fourreau, et fait une redoutable démonstration de ses talents d'escrime. Ses lames tournoient si rapidement que je les vois à peine. Soupirant, je tire une baguette d'onyx de ma poche et use d'une de ses précieuses charges. Un éclair jaillit et frappe le guerrier, le jetant à terre.
Je sors de la pièce, referme la porte, et redescends l'escalier. Je conjure une fausse sphère de lumière juste avant de sortir, et salue les gardes au passage.
- Rassurez-vous, le remède a l'air d'agir. Votre seigneur sera bientôt sur pieds.
Ils se réjouissent de la nouvelle et me saluent. Je marche jusqu'à un cristal de focalisation et me téléporte vers le quartier médian, de l'autre côté du monde. Si je me débrouille bien, je devrais...
- Tu as réussi.
- Eh ! Comment m'avez-vous retrouvé aussi vite ?
- Je connais ton aura, je peux te retrouver où que tu sois.
- Sauf au haut-palais...
- Pour le moment... Mais peu importe. Je reprends les commandes. Il me reste une ultime tâche à accomplir.
- Quoi ? Je pensais que vous me libéreriez si vous aviez la flûte !
- Et je la tiendrais avec quoi ? Non, je dois la remettre à Ludvik, et ce, avant qu'il ne soit tué par l'agent d'Alzir. Je dois impérativement tuer cet Aessin, et le plus vite possible. Je ne lui laisserai pas une chance d'agir, pas une seconde de vie dès lors que j'aurai vu qui est l'intrus dans le groupe.



Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 03-01-2022

Pour les deux derniers épisodes.
1: Comment se débarrasser d'un "empêcheur de tourner en rond".  C'est du beau travail, vite fait bien fait. Et au suivant!
2-Au voleur! : en fait, c'est plutôt...de la "récup". Enfin, les voilà  en possession de ce qui pourrait remettre Thib "sur pied". Sauf que, simultanément, il faudrait retrouver l'envoyé du seigneur chef des "ashashyn" et cet envoyé est  le frangibus tout récemment purgé des maléfices. Leur méconnaissance de ce dernier m'étonne beaucoup : je les pensais au courant de sa mission meurtrière sur Ludvik-Ludo après le coup de dague fort heureusement détourné par la fine cotte de mailles. Là, quelque chose m'échappe!
----------------------------------------
P.S : La meilleure année possible à tous : "messire" le transcripteur d'Inny, à vous autres les lecteurs cachés ou au grand jour? Gardez la santé et "en même temps" (Formule "à la mode"!) le moral,
KLO.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 03-01-2022

Pour l'instant, Thibault n'a pas encore rejoint Ludvik, Cédric et les autres et ne sait pas qu'Aessin/Philippe a déjà tenté de tuer Ludvik mais qu'à présent, il est purgé des maléfices.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 03-01-2022

Ludvik : Le marché des illusions

Cinq jours ! Plus que cinq jours pour tuer l'empereur, ou nous mourrons tous. Par la Lumière, nous n'avions pas besoin de ça.
Le palais est très bien défendu, l'usurpateur sait que sa position est délicate et ne laisse rien au hasard. Même de nuit, nous ne pourrons nous y infiltrer sans être repérés, et de puissants champs magiques l'encerclent, que même nos talents particuliers ne peuvent ouvrir sans déclencher toutes les alarmes. Il nous faut trouver un autre chemin, il doit forcément y en avoir un, le dragon ne nous aurait pas lancé dans une mission impossible... je l'espère en tout cas.

Je surveille un des serviteurs du palais depuis une bonne heure, il me ressemble beaucoup, et je m'imprègne de sa gestuelle, de sa marche, de son style de langage. Opération rendue délicate par un vendeur qui s'approche de moi.
- Bien le bonjour, monsieur, je sens en vous un homme qui s'intéresse aux mystères de la vie.
- Ah, vraiment ?
- Mais c'est là un chemin bien dangereux et semé d'embûches. Achetez-moi cette amulette et vous détournerez de vous les coups du sort.
- Au point où j'en suis, c'est trop tard.
- Ah ! Ce bracelet ramène la chance, monsieur ! C'est un antique scarabée pétrifié de Chemir qui se trouve sur le dessus, il garantit le retour à une vie meilleure.
- Ben voyons. Vous n'avez rien contre les dragons, tant que vous y êtes ?
- Mais si ! Tournez ce miroir vers un dragon, ils sont si hideux qu'en s'y voyant, ils mourront sur le coup !
- J'aurais dû m'en douter...
- Mais vous ne trouverez pas de dragons en ville, monsieur. Regardez... quelques gouttes de ce parfum et les femmes les plus belles de la ville vous trouveront irrésistible ! Elle tomberont à vos pieds ! Quelques gouttes de plus et elles se jetteront sur vous et arracheront vos vêtements, prenez garde... ou pas, hé hé.
- Sans façon...
Je frissonne d'horreur à cette idée. Je préfère encore affronter un dragon.

Erynia nous a prévenu qu'en ce monde, une secte avait décidé que si tous les homosexuels étaient sacrifiés aux ténèbres, elles retourneraient offrir leur puissance aux hommes. Quel ramassis d'inepties. Le problème est qu'étant pourchassés, les membres de la secte se dissimulent parmi la population et qu'il est impossible de dire qui en fait partie, et leur discours alternant menaces et récompenses au-delà de l'imagination fait de plus en plus d'adeptes. Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe encore sur nous ?
Bien décidés à ne pas ajouter à nos problèmes déjà graves, nous avons décidé d'adopter un profil bas, ce qui me rappelle de bien mauvais souvenirs de la Terre. Outremonde me manque comme jamais.
- Allons, quel jeune homme ne voudrait pas assurer son succès auprès des femmes ?
- Pour que les plus grosses et les plus laides des femmes en aient après moi ? Je ne m'intéresse pas aux ancêtres.
- Aaah, vous n'aurez qu'à leur offrir cette crème, et elles deviendront minces, jeunes et belles !
- En fait, dis-je en voyant le serviteur s'éloigner, je n'ai pas d'argent.
- Quoi ?! Et vous me faites perdre mon temps ? Allez, partez, ne restez pas devant mon étal, vous gênez la vue des clients.

Je ravale une réplique acide et m'éloigne à la suite de l'homme, qui s'arrête un peu plus loin devant un nouvel étal.
Horreur, dès que je m'arrête, un autre vendeur vient me voir.
- Bonjour monsieur, vous avez fait le bon choix en venant ici ! Articles de magie, j'ai tout ici, tout ce dont vous rêvez... ou craignez. Entrez, entrez, je sens en vous un homme de l'art, un homme de pouvoir...
- Vous vous trompez.
- Oh, non, non, monsieur Ludvik, je ne me trompe jamais...
Je le regarde, surpris. Son sourire s'élargit.
- Entrez, entrez, vous ne le regretterez pas...
Je ne sais pas qui est cet homme ni ce qu'il sait, mais il me faut impérativement le découvrir, et le réduire au silence, si besoin. Comment sait-il qui je suis ?
Je le suis donc dans sa boutique, dans laquelle un autre vendeur s'occupe d'un client. L'homme me fait signe de le suivre dans l'arrière-boutique, dans lequel tout un bric-à-brac d'affaires les plus diverses est entassé contre les murs.
Il referme la porte derrière lui, et je me tiens prêt à tout.

- Ne vous inquiétez pas, Ludvik, je sais tout de votre mission et des problèmes que vous rencontrez. Je vous attendais avec impatience...
- Vraiment ? Et comment se fait-il que vous soyez au courant ?
- Des voix me parlent dans l'ombre, elles murmurent des vérités... Je les ai écouté lorsque mon frère a été emprisonné par la garde, emprisonné sous le palais... je savais que je ne pouvais pas le sauver seul, mais celles qui savent m'ont dit d'attendre, elles m'ont parlé de vous.
Voilà qui ne m'inspire guère...
- Et qui sont ces voix ?
- Des esprits, ceux de mon peuple, de mes ancêtres, qui guidaient les miens il y a très très longtemps. Mais la voix de l'empereur les a fait taire, jusqu'à maintenant... Celui qui est sur le trône n'est pas légitime, sa voix ne porte pas jusqu'à l'au-delà, et les miens ont de nouveau leur chance... leur chance d'être libres, mais cela, l'empereur le sait, oh oui, et il fait emprisonner les miens, il les fait exécuter lors de sanglants spectacles, pour affirmer son pouvoir... Vous pouvez nous aider, nous sauver, et vous aider également.
- Comment cela ?
- Je connais un accès aux anciennes catacombes qui s'étendent sous la ville, jusque sous le palais, oui... et les esprits m'ont révélé un passage qui mène à l'intérieur. Je l'ai reporté sur une carte, et je vous ai attendu... la voici, dit-il en me tendant un rouleau de parchemin.
Je le déroule et examine le plan du complexe réseau. Au dos, de nombreuses indications ont été écrites. Tout ceci ne m'inspire décidément pas, mais nous saurons bien, le moment venu, à quoi nous en tenir. Je ne vois pas de quelle autre manière nous pourrions nous infiltrer de façon certaine dans le palais, et dans les temps, qui plus est. Pour le reste, j'ai l'intention d'offrir quelques surprises de mon cru à ceux qui voudraient nous manipuler... Les propositions généreuses, je n'y crois plus depuis que le serviteur de la Lumière m'a révélé à quel point il s'était servi de nous.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 04-01-2022

Méfiant, le Ludo...Il a bien raison, dans ce monde où tout peut être un piège. Quel crédit accorder à cet étrange "vendeur" qui se dit  descendant des anciens habitants épris de liberté et opprimés par l'actuel "tenancier"(il ne mérite pas d'autre qualificatif!) du pouvoir?
Situation peu enviable mais que faire d'autre? Alors, il est nécessaire de prendre le risque, quitte à se retrouver coincés dans un cul de basse fosse de ce palais où, si j'ai bien compris, le flûte de recours au Phénix a été récupérée.