Récits érotiques - Slygame
La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=142)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 16-04-2022

Ah, enfin une aide pour les voyageurs piégés dans les Andes par ces fichus "Protecteurs rescapés". Pourvu que Philippe et sa puissance régénérée* arrive à temps!
------------------------------
*4 "é" dans cet adjectif. Ça me rappelle cette phrase d'Alphonse Allais qui évoquait le nom «suissesse» :"Je suis effrayé par le nombre de "s" dans ce mot !!" Smile
Très joyeuses Pâques, cher Inny-2.
KLO.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 17-04-2022

76 - Le Sceau d'Ishar

- On les a identifié, monsieur. Enfin, certains d'entre eux. Ils sont dans la base de données depuis un bon bout de temps. Trop longtemps, même. Mais vous avez certainement entendu parler de Ludvik, Cédric, Jean et...
- Non ! Encore eux ? Vous êtes certains ?
- Absolument, monsieur.
- Faites-les exécuter tout de suite ! Ne prenez aucun risque ! Bon sang, vous auriez déjà dû donner cet ordre dès que vous l'avez découvert ! Ils sont capables de tout...
L'alarme résonna, comme pour confirmer ses dires.
- Ils s'évadent !
Ils coururent dans le couloir, sortant leurs armes.

Franck

- Qui est-ce ?
- Vraiment pas le temps, sortons vite d'ici !
- Le panneau de contrôle, au fond ! Il commande les entraves.
J'ai été agréablement surpris de voir mes amis débouler, tout en m'interrogeant sur l'identité de celui qui les accompagne. Peut-être un autre prisonnier, mais peu importe. Mais, alors que les entraves sont enfin dégagées et que je sors de la machine qui devait tirer de moi les pouvoirs de serviteur de la lumière que je n'ai pas, je n'ai plus qu'une idée en tête : je suis furieux. Ces gars-là pensaient avoir enfin capturé un dragon, chose qu'ils attendaient depuis longtemps, pour pouvoir utiliser son pouvoir pour ouvrir des brèches dimensionnelles. Les fous...
- Téléportez-vous ! Je vais nettoyer ce nid de guêpes et ramener le sceau, qu'ils doivent certainement détenir.
- Franck...
- Désolé, mais je dois sérieusement me défouler.
- Franck, le sceau est là, juste derrière toi, dans la machine.
- Oh !
Effectivement, il fait partie intégrante de l'appareil. Dès que je m'en empare...

- Ouaaaaaaaaaaaah !!!
- Franck ! Qu'y a-t-il !
- Ne me touchez pas, ça vous tuerait ! Aaaah ! Ce truc est chargé de pouvoir, c'est gigantesque !
- Ça va aller ?
- Je... je dois juste le maîtriser. Il me met à l'épreuve. Aargh !
Je tombe à genoux, tandis que des tirs commencent à crépiter derrière moi. Ce n'est pas le moment. Je décharge une partie de l'énergie qui parcours mon corps vers le couloir, sous forme d'une énorme boule de feu qui emplit tout le couloir, formant un mur incandescent et destructeur qui se met à remonter chaque tournant, chaque escalier, pulvérisant tout sur son passage, jusqu'à être arrêté par des portes anti-explosion.
- Nghhhh.... Je... vais... te... dire... foutu... artéfact... je...suis...plus...têtu...que...toi !
Je me redresse, déterminé. Un pouvoir incroyable se déchaîne dans mes veines. Je façonne une sphère d'énergie et téléporte tout le monde loin d'ici. La sphère, restée sur place, explose, pulvérisant la base et envoyant une partie de la montagne jusque dans la stratosphère.
- Je vous laisse. Juste quelques préparatifs à faire, et je vais voir quelqu'un.
- Franck ? Que veux-tu faire ?
Mais j'ai déjà disparu.

Le dragon fait une moue énervée, surpris de revoir quelqu'un aussi vite. Mais quand il voit le Sceau d'Ishar dans mes mains, il a une expression de surprise absolue.
- Mais... comment ?
- Espèce de pourriture. Tu t'es bien amusé avec ce monde, pas vrai ? C'est toi qui a créé ce sceau, tu l'as laissé sur ce monde pendant cent mille ans, durée pendant laquelle il a drainé jusqu'à la moindre petite goutte de mana, accumulant assez de pouvoir pour faire de n'importe qui un dieu. Ta puissance ne te suffisait pas ?
- Ne me parle pas sur ce ton, espèce de dégénéré ! Donne-moi le sceau, et réjouis-toi que je ne te réduise pas en cendres sur le champ !
- Tiens, reprends-le !
Il attrape le sceau, triomphant, puis surpris.
- Il est vide !
- Ouaip, j'ai fait un retrait.
- Imbécile ! C'est impossible, tu ne peux pas contenir une telle puissance, tu n'es qu'un drakkh !
- C'est toi l'imbécile. Quitte les six mondes et n'y reviens jamais. Les choses changent, en ce moment, et vite. Les Grands Dragons n'y sont plus les bienvenus.
Il lève l'artéfact et tente de drainer mon énergie, mais sa volonté, bien que puissante, n'y suffit pas.
- Oh, les Protecteurs ont un peu altéré le sceau pour s'en servir. Certaines fonctions sont indisponibles.
- Ils vont payer très cher, tous autant que vous êtes, vous allez tous payer cet affront !
- Cent mille an, ça fait très vieux, même pour un Grand Dragon.Tu ne feras pas ça une deuxième fois. Tu as gâché toute ta vie pour un échec.
- Pauvre idiot. Tout dragon peut se mettre en animation suspendue. Je vais juste recommencer ailleurs. Tiens, et pourquoi pas en Outremonde ?
- Grave erreur. Tu devras me passer sur le corps pour ça, et là, tu vois, je suis pas d'humeur. Surtout que t'es pas mon type.
- Ça suffit ! Je ne tolérerais pas une insolence de plus !
- Oh, je tremble. Pourquoi je ne suis pas en cendres, là, hein ? Oh, mais je sais : tu as peur.
- Jamais de la vie !
- Oh, vraiment, espèce de lâche ? Tu as un dieu en face de toi. Un dieu qui pourrais te réduire en cendres simplement en le voulant, tout Grand Dragon que tu sois. Alors, tu vas quitter les six mondes, comme je te l'ai dit, et tu n'y reviendra jamais.
- Tu le regretteras un jour, je te le promets ! Dit-il en sortant.
Se souciant comme d'une guigne que quelqu'un puisse le voir, il se transforme dans la rue, s'envole et disparaît dans le ciel avant de plonger dans une déchirure. Ne laissant derrière lui que les vibrations d'une incroyable colère.
Je me téléporte de nouveau là où j'ai laissé le vrai sceau, qui palpite d'un pouvoir à peine contenu. Le dragon avait raison, je ne suis qu'un drakkh. Je ne peux utiliser un tel pouvoir, tout au plus le contenir pendant quelques minutes. Mais je peux faire des choses incroyables avec...
Comme bluffer un grand dragon.

- Franck ! Dit Ludvik en me voyant revenir. Mais qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai chassé le Grand Dragon.
- Quoi ?!
- Il ne nous aurait jamais aidé. Il était là uniquement pour sa pomme.
- Mais comment as-tu pu le chasser ?
- J'ai copié le sceau avec l'aide de l'ancien, et j'ai fait un peu de bluff.
- On pourra s'en servir contre le Titan ?
- Je pense, oui. Mais on aura besoin d'aide. Alors, qui est-ce ?
- Philippe, dit Ludvik. C'est mon frère.
- J'ai rassemblé les souverains élémentaires, et diverses puissances, y compris les Grands Esprits, Tenerba... si on ne réussit pas, on ne pourra pas dire qu'on a pas tout essayé.
- Ah ! Avec leur aide, qui sait, on a peut-être une chance.
- Il y a aussi autre chose, dit-il. Thomas est ressuscité. Il règle quelques détails et il nous rejoint.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 18-04-2022

Voilà donc une bonne chose faite : plus de Grand Dragon, somme toute plutôt inutile.
Et les épées de Titan (il en faut deux, si j'ai bien lu) ? S'il n'en a qu'une, comment faire?


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 18-04-2022

77 - Rassemblement

- Attends une minute. Thomas ? Mais...
- Le cadeau d'une puissance indépendante. Le sorcier de Sanctuaire.
- Je connais, dit Cédric.
- Moi aussi, dit Thibault, mais j'ai toujours cru que c'était une légende...
- Bon. Le sorcier m'a donné quelques infos importantes sur le Titan, comme son point faible : son cœur de Chrystal, ici.
- Ah, voilà qui sera utile. Merci, Philippe.
- De rien. Bon...
Quelqu'un se téléporte à côté de nous, nous faisant sursauter. Il lève les mains en signe d'apaisement.
- Papa ?
- Nous sommes arrivés trop tard dans la forteresse de diamant. La lame du Titan n'y était plus.
- Oh non... ça veut dire que la seule qui reste à notre disposition si jamais on veut libérer l'Équilibre... c'est celle du Titan.
- De toute façon, si on perd ce combat, il n'y aura plus personne pour s'en soucier.
- Nous pensons avoir deviné où il va frapper : en Outremonde. Il lui suffit de frapper l'Harmonique avec toute sa puissance, et les six mondes seront anéantis en même temps.
- Bon... on sait au moins où il frappera... autant conserver l'Harmonique en état. Ça nous permettra d'être prêts à le recevoir.
- Alors, direction Outremonde.
- Empruntez le Nexus de la Terre, leur dis-je. Je vais voir ce que la Terre peut nous offrir en matière d'armes lourdes. J'aurais besoin d'une image mentale de l'Harmonique et de ses environs... merci. Et essayez de ramener des armes d'Aliantiel.

Je me téléporte dans la zone qu'on m'a assigné dans la base militaire. J'y suis considéré au mieux avec suspicion par les hommes de garde, mais au moins j'ai pu convaincre le général de ma bonne foi. C'était la première fois que j'usais de persuasion draconique, mais la découverte de ce que sont concrètement les autres mondes a beaucoup aidé à le convaincre.
J'attends qu'ils préviennent leurs supérieurs de mon arrivée, notant sans surprises que les soldats n'ont pas trop rabaissé leurs armes après m'avoir identifié.

Le général finit par arriver et me conduit dans son bureau.
- Eh bien, comment est-ce que ça se présente ?
- C'est mitigé, dis-je. Le Titan va frapper en Outremonde. Nous tenterons de l'arrêter là-bas, mais si nous échouons, il aura accès à... un vortex d'énergie connecté à tous les autres mondes. Boum, fin de l'histoire pour tout le monde. Alors on a besoin d'armes lourdes, et de gars entraînés à les manier.
- C'est votre jour de chance. Nous disposons des deux, et ils sont déjà en Outremonde. Une minute, dit-il en se connectant à son ordinateur avant de taper dessus à toute vitesse. Il finit par sortir un cube de données avant d'appeler un de ses subordonnés.
- Lieutenant Durand, je vous envoie de l'autre côté avec de nouveaux ordres à apporter à nos hommes.
- À vos ordres, dit-il avant de prendre le cube. Mais la prochaine conjonction...
- Inutile. Prenez un communicateur et revenez ici.
Une fois qu'il est sorti, je jette un regard intrigué au général.
- Que font ces hommes là-bas ?
- Nous pensions que la bombe y était toujours, et qu'elle représentait une menace pour la Terre.
- Ah. Mais... comment saviez-vous qu'elle n'avait pas explosé ?
- Nous avons pu faire fonctionner un radar dimensionnel qui nous montre les autres mondes.
- Les Protecteurs disposaient d'une technologie vraiment avancée...
- C'est encore plus effrayant de savoir qu'ils sont tombés face à une force supérieure.

Un peu plus tard, j'endors le lieutenant avant de franchir les limites de l'univers, observant les six mondes avant de... mais... une minute ! Je n'avais pas fait gaffe la dernière fois, mais comme j'ai la Terre dans mon dos, je devrais voir cinq mondes, pas six ! Bon, c'est peut-être un monde vagabond qui croise les six mondes. J'ai d'autres préoccupations pour le moment.
Je réveille Dubois à l'arrivée, et le regarde cligner des yeux puis regarder autour de lui. Il ne fait aucun commentaire, se contentant d'activer son communicateur et de composer un code de reconnaissance. L'appareil lui transmet une série de coordonnées.
- Ils sont à trois trois zéro sept kilo au sud-sud-est.
- Pas de problème.
Je nous téléporte là-bas. La téléportation draconique est bien plus complexe que celle utilisée par les humains. Elle sonde la destination pour localiser le point sûr le plus proche des coordonnées visées.
Aucun humain ne pourrait théoriquement manier une magie aussi complexe, mais j'ai quelques doutes. Ils ont bien mis au point la magie interdite, basée sur une création de sorts délibérément faux dans leur concept de base, mais qui sont non seulement fonctionnels, mais horriblement puissants.

J'ouvre de grands yeux en voyant le point d'arrivée.
- Mais... mais comment est-ce que vous avez pu envoyer tout ça ici ?
- On a pu élargir le champ de transfert grâce à un générateur à antimatière. On s'est retrouvé avec tellement de capacité d'envoi qu'on a considéré qu'il était plus pratique d'envoyer une base militaire complète dans un coin reculé.
Je regarde ça, horrifié. Des tanks, des avions de chasse, des batteries d'artillerie lourde... tout ça en Outremonde !
- Vous ne pouvez pas laisser ça ici. Vous êtes en plein territoire hostile, dans un pays qui dispose de forces suffisantes pour rayer cette base de la carte. Je suis même surpris que ça n'ait pas déjà été fait...
- Vous avez la capacité d'emmener tout ça ailleurs ?
- Oh misère... il va bien falloir.
- Dites... comment est-ce que vous pouvez faire tout ça ? Vous avez appris ?
- C'est un don. De naissance, parfois présent chez certaines personnes mais qui ne peut se développer que sur ce monde. Avec un professeur.
- Oh.

J'interroge la mémoire de Tirn, et me téléporte vers l'Harmonique pour faire des repérages. Ayant trouvé un endroit idéal, je reviens et grave de runes une série de piquets que je plante tout autour de la base.
- Que personne ne sorte de ce cercle, dis-je. Nous retrouverons des amis là-bas, mais rien d'hostile.
Je trace ensuite une série de runes au sol, en un deuxième cercle englobant la base plus largement. Ça me prend un temps fou ! Je finis enfin par terminer, et lance une incantation qui fait se lever un vent glacial, qui vient hurler dans le cercle, devenant de plus en plus violent tandis que mes paroles claquent et résonnent dans les environs... et dans le royaume spirituel. C'est une véritable trombe qui se dresse maintenant devant moi, obscurcissant la vue, et survient alors un unique éclair et c'est le silence. Le vent a disparu, et la poussière retombe lentement. La base n'est plus là.
Je me téléporte là où elle est arrivée... et tombe dans les pommes. Même les drakkhs ont leurs limites, et je les ai allègrement franchies.
C'est Cédric qui parvient à me réveiller. Mes amis ont débarqué, ahuris de voir surgir de nulle part une base militaire terrienne.
- Eh, ça va ? Tu ne crois pas que tu y as été un peu fort, là ?
- Si peu... mais ce sont eux qui ont amené la base sur ce monde. Je me suis contenté de la déplacer.
Ludvik se redresse et regarde autour de lui, l'air sombre.
- Si la Terre peut maintenant faire ça... C'est la fin de la paix en Outremonde, dit-il.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 19-04-2022

Décidément...Va p'tète y avoir du grabuge! Sale temps pour aller à la pêche!!


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 19-04-2022

78 - Les émissaires

Deux jours. Deux trop petits jours avant de se lancer dans le combat le plus effroyable qu'ait connu Outremonde depuis la grande guerre qui a déchiré les confréries de mages dans les temps anciens, une guerre qui avait catapulté un pays entier dans les cieux avant tant de force magique qu'il n'était jamais retombé. Et ce conflit allait être pire encore. Nous en étions à étudier à la hâte les capacités de chacun afin d'en tirer le meilleur parti. Et nous n'avions que deux jours...
Je lance un regard vers la salle de commandement. Les stratèges de la Terre étaient bons, mais ils avait tout simplement trop de choses à avaler d'un coup. Mais il fallait qu'ils le fassent, qu'ils s'adaptent rapidement ou sinon...
Ils discutaient en ce moment avec leurs confrères d'Aliantiel. Ce monde en avait bavé, et il avait à peine eu le temps de souffler qu'il était de nouveau menacé. Une chance qu'on ait été là pour les sauver des ténèbres, aujourd'hui ils répondaient présent pour nous aider.
Enfin... la chance n'y était pour rien, en l'occurrence. C'était, encore et toujours, Tirn qui avait tiré les ficelles. Mais bon, pour ce coup-là, je ne le regrette pas.

Je vois Thibault venir vers moi.
- Æstys a répondu présent quand nous leur avons montré le sceau impérial que ton père nous a donné. Nous aurons une flotte de navires aériens.
- Va leur annoncer. Ça fait au moins cinq minutes que je n'ai pas vu les stratèges terriens regarder dans le vide, bouche bée, essayant d'assimiler une information qui balance aux orties tout ce qu'ils croyaient connaître de l'univers.
- Ce n'est pas censé être souple d'esprit, un stratège ? Enfin, c'est ce que j'imaginais.
Je le regarde, faussement surpris.
- Zut alors... je n'ai pas dû ramener les bons.
Un homme arrive en courant, passe devant nous et entre dans la salle de commandement. J'amplifie mon ouïe pour écouter ce qu'il a à dire de si important.
- Nos détecteurs dimensionnels ont repéré une anomalie.
- Le Titan ?
- Non, c'est... Tenerba. Le monde a changé de course, il accélère et se rapproche d'Outremonde.
- Je vous demande pardon ?

Je regarde dans le vide, bouche bée, mes certitudes balancées aux orties. Philippe m'avait dit avoir demandé de l'aide à Tenerba, mais je n'imaginais pas que cette foutue planète viendrait carrément nous rejoindre ! Qu'est-ce qu'elle voulait faire ?
- Où est Philippe ?
Je lance un sort de localisation et me téléporte auprès de lui. Il est en train de discuter avec Ludvik et Cédric, et tous trois sursautent en me voyant arriver sans prévenir.
- Philippe... Tenerba a changé de route et fonce vers Outremonde.
- Quoi ?!
- Qu'est-ce qu'elle veut ?
- Je ne sais pas...et je n'ai plus la possibilité de le savoir, maintenant que je suis de nouveau en vie. Le seul qui pourrait répondre est dans un micro-monde, mais je serais incapable d'en expliquer les coordonnées...
- Ce sera inutile, fait une voix provenant de l'entrée. Une voix que je ne connais que trop bien...
Je me retourne, surpris, et reconnais la personne qui vient d'entrer. Les autres se lèvent, renversant leurs chaises et prenant leurs armes.
- Je viens en paix, dit-il. Je ne vous tiendrai pas rigueur de notre dernière rencontre. Vous n'avez pas été loyal, dit-il en me fixant. Je respecte ça.
- Mais vous... vous êtes mort !
- Allons, fait le sorcier du chaos, ne vous ai-je pas dit que je suis le sorcier le plus puissant du monde ? Tenerba m'a demandé de vous aider, et je ne peux rien lui refuser. Après ça, bien sûr, je vous tuerai.
- Oh, merci, vraiment. Mais... non.
- Vous n'avez pas le choix. Vous ne pouvez rien refuser à Tenerba.
- J'ai vu un serviteur de la lumière vous tuer. Vous désintégrer.
- J'ai connu pire.
- Vous êtes un sembleur.
- Oh ! Si c'est ce que vous croyez, percez-moi le cœur ! Franchement, ça ne me dérangera pas, et puis, vous autres guerriers aimez tant plonger vos armes dans diverses choses, de préférence charnues et sanglantes. Vous ne pouvez pas me tuer, je n'ai pas d'âme. Elle est en sûreté, voyez-vous. Je l'ai confiée à Tenerba.

Je plonge mon arme dans sa poitrine, c'est proposé si gentiment... et il sourit, le bougre. Il me fait même un clin d'œil ! Je retire mon arme, sur laquelle je ne vois même pas une goutte de sang.
- Nous sommes les alliés de Tenerba. Ce ne serait pas une bonne idée de vouloir nous tuer.
- Tant que cette affaire reste à régler, nous sommes en effet alliés. Mais Tenerba est comme son monde, l'essence même du Chaos. Son attention est volatile...
- Il pourrait en être de même pour votre âme, alors.
- C'est exact. C'est ce qui donne du piquant à mon immortalité.
- Oh punaise, on avait bien besoin de ça... un sorcier psychotique et immortel décidé à nous tuer une fois le combat terminé...
- Le Chaos est un élément essentiel à toute victoire. Nul n'a jamais gagné une guerre en étant prévisible.
Je le regarde un long moment. Je ne trouve aucune faille dans ce qu'il vient de dire.
- Vous avez apporté un nouveau golem ?
- Je les ai tous amenés. Dix, pour être précis. J'en aurais eu onze si vous aviez eu la décence de vous laisser mourir dans la citadelle de diamant !

Il ressort pour trouver où s'installer, et, déconcentré par le spectacle de l'Harmonique à l'horizon, décide d'aller voir ça de plus près. Avant de changer de route pour admirer une batterie de canons laser. Je fais signe à un soldat et demande qu'on garde un œil sur lui, à distance. Je rentre à nouveau, pour découvrir que mon père est arrivé. Je le tiens au courant des derniers évènements. Il se contente de hocher la tête.
- Je pars en Æstys pour aider au transfert des vaisseaux aériens, mais... en aura-t-on réellement besoin ?
- Avec quelques-unes des batteries laser, ça pourrait être pas mal. L'avantage de ces navires est qu'ils peuvent faire un sur-place d'une grande stabilité.
- D'accord. Je vais envoyer S'arkhan chercher d'autres batteries laser.
- S'arkhan ?
- Ton frère.
- Mon... depuis quand j'ai un frère ?
- À peu près cinq cent ans, pourquoi ?
- Oh, rien.
Il se téléporte aussitôt. Les dragons utilisent à fond les capacités des Nexus pour transiter rapidement d'un monde à l'autre. Ce que je regrette, c'est le regard des militaires quand on a dû leur expliquer de quoi il s'agissait. Ils ne perdent pas le nord. Au moins, ils sont confiants...
- Ludvik, il faudra qu'on détruise l'Harmonique quand tout ça sera fini.
- Je suis bien d'accord.
- Punaise, je n'en vois pas le bout. J'ai l'impression que les catastrophes ont décidé de s'enchaîner ces derniers temps.
- Loi de Murphy, répond Ludvik tandis qu'une détonation fait trembler toute la base.
Je sors de nos quartiers, découragé. Il reste deux longs, trop longs jours avant l'arrivée du Titan.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 20-04-2022

Encore des préparatifs de combat. Décidément, la paix n'est pas encore gagnée avec tous ces êtres qui veulent se retrouver les seuls à gouverner l'Univers. Quelles bandes de zozos, tous ces attaquants! Je sais bien : Si vis Pacem, para Bellum* (Et "belle femme" alors?). Un peu de repos ne ferait pas de mal quand même...
Merci, Inny-2. Au moins, toi, tu nous régales. :-*
KLO.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 20-04-2022

Livre VII - La Guerre des Mondes

79 - Les mondes unis

- Les esprits confirment qu'il est à une journée d'Outremonde, dit Cédric. Les Grands Esprits ont commencé à concentrer leur pouvoir pour le ralentir encore, afin de nous faire gagner du temps supplémentaire, mais il est impossible d'estimer à quel point ils vont réussir. Je dirais... très peu.
- Nous verrons bien.
- La réunion va commencer, m'annonce un aide de camp.
Je le suis dans la salle de réunion et m'installe devant tout le monde. J'ai l'étrange impression d'être de nouveau le jeune ingénieur que j'étais avant que tout ceci ne commence, présentant un projet. Mais dès que je prends la parole, c'est Tirn que je deviens. Le stratège.
- Messieurs, je tiens à vous remercier d'être tous venus nous prêter main-forte. Je sais ce que vous allez dire : tous les mondes sont concernés. Mais vous avez néanmoins fait le nécessaire, et c'est ce qui compte. Voici maintenant les informations que nous avons rassemblé sur le Titan.
J'allume le projecteur et un dessin s'affiche sur le mur du fond. Je l'ai fait à partir des souvenirs de Tirn.

- Un Titan est une créature de trente mètres de haut, faite de pierre vivante, et animée par le pouvoir des puissances. C'est une machine de guerre disposant d'une énergie formidable qu'il peut déchaîner à volonté. Il peut se déplacer parmi les mondes, et les détruire... voyons maintenant plus précisément ses capacités.
Je fais afficher le dessin suivant.
- Son cœur est fait de Chrystal, un minerai magique aux propriétés assez étranges. Celui-ci a une taille imposante, et est logé au cœur de son torse. C'est son unique point faible. Mais l'atteindre sera tout sauf facile.
Image suivante...
- Le Titan génère autour de lui un champ de force impénétrable de l'extérieur. Il nous faut impérativement l'abattre, et cela ne peut être fait que par magie. Il est malheureusement immunisé à la magie interdite, et c'est une très mauvaise nouvelle. Il va falloir déchaîner toute notre puissance, la concentrer sur ses défenses tout en résistant au mieux à ses attaques. En cela, nous serons assisté par les puissances élémentaires. Au moins cinq des souverains des éléments lutteront à nos côtés lors de cette première phase.

Je poursuis :
- Deuxième phase, si nous sommes encore en vie : une fois le bouclier abattu, le Titan sera vulnérable aux armes physiques et énergétiques. Son corps est couvert de runes qui neutralisent chaque forme de magie connue du multivers. Ce sera aux terriens de jouer, les mages survivants concentrant leurs pouvoirs sur la défense. Il sera impératif de faire converger nos attaques sur un seul point afin d'espérer percer sa carapace.
- Et si nous attaquions d'abord la rune qui neutralise la magie élémentale ?
- J'y ai réfléchi. Le problème, c'est que le Titan va riposter lourdement contre ces attaques physiques, et nos mages auront fort à faire pour défendre l'artillerie. Si jamais elle est neutralisée, alors nous aurons échoué.
- Compris. Mais survivront-ils à l'assaut initial ?
- Il faut l'espérer. Le choc principal sera encaissé par les esprits et les élémentaires, les mages seront là en support. Et une partie d'entre eux sera en réserve, conservant son énergie pour la deuxième phase.
- Avez-vous un plan de secours si on ne parvient pas à abattre la barrière ?
- Nos amis d'Aliantiel interviendront. Ils ne peuvent combattre en même temps, car leur technologie est néfaste aux esprits. La barrière sera au mieux amoindrie, et ils ont mis le paquet question équipement. Il n'y aura plus qu'à croiser les doigts...
- Nous jouons l'avenir des mondes sur beaucoup d'incertitudes... combien de fois un Titan a-t-il été vaincu ?
- Par des mortels ? Jamais.
Ils se regardent tous, mal à l'aise. Je les comprends. Je garde pour moi mon arme secrète, le Sceau d'Ishar, que j'utiliserai si Aliantiel ne parvient pas à abattre la barrière. Espérons que je n'aurai pas à en venir là, car, fort probablement, je n'y survivrai pas...
Un jeune homme entre dans la pièce. Philippe a eu beau me prévenir, je ne peux m'empêcher de ciller en revoyant Thomas. Pourtant, c'est loin d'être la première résurrection dont j'ai connaissance... c'est juste que j'ai partagé avec lui quelque chose d'extrêmement intense juste avant sa mort.
- Thomas...
- Je suis désolé. Pour le reste... ce n'est pas vraiment le moment d'en parler. Je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait.
- Je t'en prie.
- Ae'de'ta'lah, une puissance indépendante, a accepté de nous aider. Elle ne se battra pas, mais nous aidera à nous protéger des attaques du Titan.
- Toute aide est bonne à prendre, et celle-ci est la bienvenue. Merci.

Il sourit. Ça me semble plutôt dérangeant...
- Thomas... prouve-moi que tu peux saigner. Désolé, mais ton retour est plutôt... suspect, à mes yeux.
- Bien sûr, pas de problème.
Après cette vérification nécessaire, je le laisse repartir, mais... je ne sais pas, mon intuition me dit que quelque chose cloche. Il a changé... comment peut-il avoir l'air aussi déterminé ? Que lui est-il arrivé ?
Je termine la réunion stratégique, et tout le monde sort de la pièce en commençant à lancer des ordres. Je localise magiquement Philippe et me téléporte auprès de lui.
- Philippe. Je ne reconnais pas Thomas. Que lui est-il arrivé ?
- C'est bien simple, Franck. Il ne peut pas rejoindre l'au-delà où se trouve celui qu'il aime. Et ce, tant que toute cette affaire ne sera pas réglée. Alors il va se battre à 200% pour y arriver.
- Oh... je vois. Merci, fais-je, rassuré. Et... comment êtes-vous revenus à la vie ? Vous avez croisé le Phœnix ?
- Non, nous avons mis les pieds sur un micro-monde aux propriétés uniques. La mort n'y existe pas.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, sauf à penser que Philippe aussi est douteux... mais Ludvik et Cédric s'en portent garant, et Thibault reconnaît son frère en Thomas. Je finis par hausser les épaules. Je verrai bien le moment venu...
Cédric et moi patrouillons jusque tard dans la nuit, traquant des ondes ou odeurs suspectes. Nous ne découvrons aucun sembleur parmi les hommes venus combattre à nos côtés, mais je n'ai aucun moyen de détecter d'éventuels agents infiltrés parmi eux. Ça aussi, ça devra être géré quand ça arrivera. Demain, ça va être une dure journée...
Je finis par me coucher après avoir laissé des sentinelles magiques errer dans tout le camp. Mais j'ai un meilleur moyen de veiller sur tout ça.
Je marche en rêve à travers le camp, veillant sur les hommes endormis, ou tentant de dormir, nerveux, cauchemardant, priant... Thomas ne dort pas. Curieux, je l'aurais parié, tiens. Je le vois fixer l'obscurité, songeur, et me demande à quoi il peut bien penser. Puis il regagne sa tente et s'allonge, tentant de trouver le sommeil. Je reste auprès de lui un moment avant d'aller voir du côté des terriens.
Chou blanc, là aussi. Juste des hommes qui doivent gérer une sacrée tension, celle de devoir se battre sur un monde étrange et étranger, dans un combat effroyable, pour sauver leur planète et quelques autres mondes. J'espère qu'ils tiendront le coup.
Je finis par quitter le rêve et finis ma nuit. Demain... ce sera le grand jour.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 21-04-2022

On dirait un peu la veille de la bataille de Waterloo...«Il pleuvait» nous racontait le Père Hugo (Victor). Espérons que son issue soit favorable à Franky et ses amis.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 21-04-2022

80 - Le choc des Titans

Je me réveille en sursaut. Le jour s'est levé. Je m'étire, me lève, une boule d'angoisse dans la gorge. J'ouvre mon sac pour me rassurer, me dire que...
- Oh bordel !
Il y a une pierre plate dans mon sac, à la place du Sceau d'Ishar. Comment a-t-on pu me le voler ? Et qui ?
Je renifle mon sac, le sol autour, mais je ne trouve rien de probant. La magie a joué un rôle non négligeable là-dedans, et moi qui me baladais en rêve dans tout le camp, loin de l'endroit le plus important que j'aurais dû surveiller ! Mais comment ont-ils su ? Je n'en avais parlé à personne... Le sceau devait émettre un intense champ magique, qui a été remarqué...
J'étends mes sens, au maximum, mais je ne capte rien. Le voleur a su se protéger, lui, à moins qu'il ne soit parti dans un autre monde. Malédiction !
Je sors de ma tente avec le sentiment que le sort a tourné contre nous. Si on utilise une telle arme contre nous, c'en est fini des six mondes.
Une sirène retentit, pour réveiller tout le monde. C'est une question d'heures maintenant avant l'arrivée du Titan. La mort dans l'âme, je rejoins mon poste.

L'attente est longue, et je ne cesse de penser au Sceau d'Ishar tout en regardant sans les voir les cercles runiques tracés partout sur le terrain, où les invocations se succèdent, amenant toujours plus d'entités sur le futur champ de bataille. Les souverains élémentaires sont arrivés, avec toute leur cour, et d'autres esprits moins identifiables survolent le terrain. Les navires aériens se tiennent en retrait, attendant le moment de frapper.
- Arrivée imminente ! Tonnent les hauts-parleurs. Tout le monde se crispe, se prépare, les champs de force se dressent de toute part, les pièges runiques s'activent, palpitant d'écarlate sur le sol. Puis, je perçois une distorsion de l'air, et l'espace devant nous se déchire avant de laisser passer une énorme créature de pierre bleue, aux yeux brillant d'énergie. L'être est véritablement impressionnant, il émane de lui une sensation de puissance irrésistible qui glace nos âmes. Puis les pièges se déclenchent tandis qu'un millier de sortilèges le frappent de plein fouet. Le bouclier d'énergie qui protège le Titan s'illumine, et nous le martelons de sorts sans interruption dans l'espoir de le faire tomber. Les esprits frappent également, et les souverains puisent directement dans leurs royaumes élémentaires pour déverser sur lui des énergies primordiales. Moi-même, j'use du savoir de Tirn pour lancer d'antiques sortilèges pour briser les barrières.

Je vois un rayon de pure énergie jaillir en retour, brisant un champ de force, puis un autre, avant de dévaster le terrain sur ma droite. Je me téléporte en emportant avec moi tous ceux qui m'entourent. Il y a des dragons et des drakkhs disséminés parmi les combattants spécialement pour ça. Les pertes sont minimes, mais il est clair que nous avons sous-estimé ses capacités de destruction. Nous donnons tout ce que nous avons, mais sa barrière tient bon. Quelle énergie ! Je lance un sort qui enveloppe le Titan d'une lueur rouge. Les esprits prennent la fuite, tandis que l'artillerie d'Aliantiel entre en jeu. Ma mâchoire inférieure se décroche quand je vois le résultat : à la première salve, son bouclier s'effondre. Finalement, nous avions sévèrement endommagé son bouclier... ou alors, les armes au Chrystal entrent en résonance avec sa propre énergie qui est issue du même minerai. J'envoie une lueur verte, palpitante : c'est aux terriens de jouer, désormais. Une salve de missiles frappe le Titan, le faisant disparaître sous la poussière, et je lance un puissant sort de rafale de vent pour la disperser au plus vite : hors de question de le perdre de vue !
La riposte ne se fait pas attendre : le Titan s'envole et lâche une pluie d'énergie vers le sol. Tout le monde se téléporte à l'écart, tandis qu'un nouveau soleil prend naissance là où nous nous trouvions. L'explosion est formidable, et je suis glacé de terreur en me rendant compte qu'elle est assez puissante pour détruire Outremonde. Mais les Grands Esprits interviennent, une nouvelle fois, et stoppent la destruction, recréant le terrain disparu. Je sais toutefois qu'ils ne pourront pas le faire une deuxième fois...

De nombreux dragons se téléportent auprès de nous. L'un d'eux se dirige vers moi.
- Nous revenons de Syebhian ! Le Titan est arrivé ?
- Oui, difficile de le rater, dis-je en le montrant du doigt.
- Non, l'autre ! Les puissances ont eu le temps d'en animer un autre avant que nous arrivions.
- Quoi !
Il y a une onde de choc, et une nouvelle déchirure. Le second Titan se matérialise, et je peux percevoir la vague de panique qui traverse tous ceux qui peinaient déjà face au premier.
Je l'entoure de rouge, priant pour que l'effondrement du bouclier soit dû au Chrystal. Mais hélas, ce n'était pas le cas, et son bouclier tient bon. Les deux nous bombardent durement, et il est difficile de maintenir un assaut efficace alors que nous devons constamment nous téléporter et nous réajuster pour viser de nouveau. Les lasers frappent autant qu'ils le peuvent le premier Titan, mais sans résultat pour le moment.
- Vos lasers ne parviendront pas à l'entamer suffisamment vite, la seule chose qui puisse le faire, c'est le souffle des dragons.
- Vous allez vous faire massacrer.
- Nous nous battons pour notre liberté. Cela, depuis que nous existons, a toujours été la chose la plus précieuse à nos yeux.

Les Coureurs d'Ombre se téléportent en masse près du Titan, alors que j'envoie le signal de cesser-le-feu autour de lui pour leur laisser le champ libre. Ils entament une danse de mort avec lui, le noyant sous un déluge de flammes. Le feu des dragons fait appel à une magie primordiale, qu'aucune rune ne saurait neutraliser. Les runes...
Je concentre mes sens sur le Titan, me rendant compte que les runes antimagiques sont peu à peu altérées par la chaleur infernale, avant de céder.
Si seulement nos mages avaient la possibilité de frapper à ce moment-là !
Un éclair bleuté jaillit d'une colline proche et vient frapper le second Titan, pulvérisant son bouclier. Je reconnais cette énergie ! Je me téléporte aussitôt là-bas et découvre Thomas, brandissant le sceau face au Titan, le corps palpitant de runes rouges. Les Titans déclenchent à eux deux une nouvelle attaque dévastatrice, mais Thomas déploie un bouclier qui la bloque en totalité.
- Désolé, dit-il. Il m'a fallu plus de temps que prévu pour le maîtriser.
- Qui es-tu ?
- L'Équilibre.
- Pardon ?
- Pas le temps de discuter, dit-il en lançant une nouvelle attaque.
Les runes des Titans n'ont jamais été prévues pour neutraliser une telle puissance. La poitrine du second explose, révélant son cœur de Chrystal.

- J'ai fait ce que j'ai pu pour vous aider. Je dois conserver le reste de l'énergie pour une ultime action qui vous sauvera tous.
Je regarde l'artillerie mettre en pièces le cœur du Titan, tandis que les dragons, papillonnant toujours autour du premier, finissent par le mettre à nu à son tour, avant de lancer sur lui une centaine de sorts de fracassement. Alors que les êtres tombent au sol, Thomas se téléporte auprès de l'un d'eux. Je l'y rejoins. Il a pris l'épée du Titan, et me regarde gravement.
- Il est temps d'en finir avec toute cette histoire. Les puissances ont été trop loin.
- Ouais. Mais ce dont tout le monde a peur, c'est de savoir jusqu'où vous irez, vous.
- C'est compréhensible. Mais je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi, sinon par mes actes.
- Alors l'avenir dira si ça a été une bonne chose ou non.
- Oui. Au revoir, Franck.
Il ouvre une brèche dans la réalité et s'y engouffre, disparaissant de ce monde. J'imagine la lumière et les ténèbres au comble de la panique. J'imagine la fin de toutes ces horreurs. Je regarde le champ de bataille. Il est temps de compter nos pertes.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 22-04-2022

Donc, l'Équilibre s'est mué en...Thomas! Curieux, non? Et ce serait donc lui qui s'était emparé du fameux sceau... Enfin, une épée a pu être récupérée pour neutraliser un autre sceau plus maléfique.
Alors, comptons maintenant les vaillants combattants qui ont succombé aux terribles attaques titanesques. Combien donc? et lesquels parmi les dragons, soldats terriens, voire dans la "bande à Francky"?


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 22-04-2022

Pour le premier point, il en a été question dans 2 chapitres.

(10-04-2022, 10:46 PM)inny-2 link a écrit :69 - La dernière clé

Prison de l'Équilibre

Ils étaient partis. Ils avaient bien lutté, et accompli de très grandes choses. Il était temps de prendre le relais.
Le fragment de conscience de l'Équilibre qui s'était échappé tourbillonna au-dessus du champ de bataille, s'infiltrant dans la tâche de sang de celui qui s'appelait Thomas. Il reconstitua son corps et l'investit afin d'avoir une existence physique.

(16-04-2022, 10:10 PM)inny-2 link a écrit :75 - Le sorcier de Sanctuaire

- Tu peux parler en toute sécurité, ici. (...) J'ai l'impression que tu as choisi ton camp, dans cette histoire, n'est-ce pas ?
- Oui, tout à fait. J'ai décidé de me rallier à l'Équilibre depuis un moment, déjà. Ça me fait plaisir de savoir qu'il a pu s'échapper en partie et qu'il travaille à se libérer.
- Oui, j'y ai assisté également. Il a déjà récupéré la clé de Tenerba. Avant même que les dragons libérés n'arrivent dans la citadelle. Mais il lui en faut une autre, pour le deuxième sceau. Une autre lame de Titan.
- Celui qui se dirige vers les six mondes...
- Comprends-tu l'ironie de tout cela ? Les puissances elles-mêmes ont offert à l'Équilibre le moyen de se libérer. Enfin, à condition de vaincre ce Titan, ce qui n'ira pas sans mal.
- A-t-il un point faible ?
- Son cœur. Il est fait de Chrystal, et contient une quantité prodigieuse d'énergie spirituelle. C'est véritablement son point faible... enfin, faible, tout est relatif, quand on parle d'un Titan.
- Il est situé où ?
- Excellente question, et très avisée. Il est au centre de son torse.
- Merci. Peut-être avons-nous une chance. Je dois faire passer l'information.
- Oui, je vais t'y envoyer. Mais Thomas doit rester ici. D'ailleurs, il sera beaucoup mieux ici, avec son amoureux, qu'au cœur du danger. C'est indispensable, s'il vient avec toi, vous perdrez, c'est garanti.
- Pourquoi ?
- Pour éviter des soucis quand vous croiserez l'autre Thomas.

- Oh, c'est vrai ! D'accord, je jouerai le jeu quand on le croisera.
- Bien.



Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 22-04-2022

81 - Équilibre

Le fragment d'Équilibre appelé Thomas entra dans le monde-prison où demeurait son essence. Le temps était venu d'accomplir son plan.
Il y a une éternité de cela, les puissances croissaient de plus en plus en influence, et s'emparaient des mondes dans leur lutte éternelle, les plongeant dans l'horreur. L'Équilibre avait décidé d'agir pour faire cesser ces ravages. Il avait déjà abattu les Titans, mais cela ne les avait pas arrêté. Il les avait alors prévenu : il ne les laisserait pas aller plus loin. Mais les deux puissances étaient aveuglées par leur nature profonde : tout dominer, et anéantir l'autre. L'Équilibre leur avait strictement interdit d'entrer dans les deux royaumes des morts, bloquant toutes leurs tentatives d'y pénétrer. Il les avait laissé croître en envie et en curiosité. Il avait laissé filtrer, très indirectement, que de fantastiques sources de puissance s'y trouvaient. Il avait alors bâti deux grands sceaux de pouvoir pour neutraliser les puissances. Elles n'allaient pas laisser faire cela, oh que non ! Et en plus, c'était pour elles l'occasion dont elles rêvaient depuis des millénaires. Il se laissa piéger, et les regarda plonger chacune dans les royaumes interdits... et s'y retrouver irrémédiablement piégées.

Si elles avaient eu le même niveau de connaissances que lui, elles auraient compris que les sceaux, pour tout puissants qu'ils soient, ne pouvaient fonctionner que s'il y avait un alignement parfait et constant avec la cible visée. Maintenant que les puissances étaient emprisonnées, ce n'était plus un problème. Il ne restait plus qu'à sortir. Il était confiant, cela arriverait forcément. Il avait laissé plusieurs voies d'accès, plusieurs pistes, sur divers mondes, qui pouvaient mener jusqu'à lui, plusieurs légendes à même de susciter l'intérêt et l'envie... ce furent tous des échecs. Il fut patient. Et l'attente fut enfin récompensée quand arriva un serviteur de la lumière qui avait une idée en tête. Il secoua si fortement les fondations même de sa prison, qui n'avait jamais été conçue pour l'emprisonner à la perfection, qu'il put libérer une fraction de son énergie et le délivrer de l'influence de la lumière. Enfin, il avait un agent. Les choses allaient pouvoir changer.
Tirn a tout préparé, tout organisé pendant des siècles. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Et ça avait payé, bien qu'il dût y laisser la vie.

Ah... il y a du monde. Prévisible. Les puissances ont rameuté tout ce qu'elles pouvaient trouver dans les mondes sous leur domination, ou encore dans certaines dimensions. Des mercenaires, des tueurs astraux, des entités étranges, des seigneurs du chaos, des déchireurs dimensionnels... la liste était longue, et l'assaut rapide, brutal, et fatal. Thomas se reconstitue un peu à l'écart et lève le sceau, déchaînant son énergie une nouvelle fois, faisant le ménage parmi les assaillants. Ils sont bons, il faut bien le dire. Tué une nouvelle fois, il se reconstitue plus loin et lance un nouveau rayon d'énergie. D'autres assassins franchissent les frontières de ce monde, des êtres puissants. Un autre rayon, envoyé contre la prison, affaiblit la barrière et laisse s'échapper une vague d'énergie qui ramène définitivement le silence sur les lieux. Bon.
Thomas se retourne et se rend compte qu'il reste quelqu'un. Un humain.
- Les ténèbres m'ont ramené pour toi. Cesse immédiatement ce que tu es en train de faire, et lâche les clés tout de suite. L'Équilibre ne doit pas être libéré. J'ai avec moi une puissance meurtrière. C'est ta dernière chance.
- Maadi, tu ne te rends pas compte que tout ce que tu as fait jusqu'à présent m'a servi. Tu as trahi les ténèbres à chaque seconde de ton existence.
- C'est faux !
- Regarde, regarde tes actes et toutes leurs conséquences.
Maadi reste pétrifié, revivant toute la vie de Franck. En temps réel. Libre d'agir, Thomas entreprend de se téléporter au sommet de la première tour.

Thomas inséra la première clé dans le sceau des ténèbres, qui se mit à vibrer. Il se téléporta au second sceau pour le déverrouiller à son tour. Voilà. Plus rien ne les retenait, désormais. Les sceaux se mirent à pivoter, pour se braquer précisément dans une direction prédéfinie, celle des royaumes des morts. Leur pouvoir se braqua sur les puissances, les privant de leur pouvoir, les ramenant à leur état initial, celui d'esprits à l'ego surdimensionné. La prison vibra, trembla, se figura et éclata, libérant une lueur rouge qui absorba le faux Thomas et se répandit dans le royaume spirituel. Enfin libre. Il y avait tant à faire, tant à réparer.
Une vague d'énergie balaya l'infini des mondes, les libérant de l'influence des puissances. Les créatures des ténèbres et de la lumière retournèrent à leur état initial, les morts-vivants des ténèbres devinrent des morts morts, les mondes obscurs virent leur soleil se lever, et les mortels pétrifiés pour l'éternité des mondes de la lumières découvrirent que l'éternité se terminait aujourd'hui.
Les portes des mondes avaient rempli leur rôle, et causaient maintenant plus de problèmes qu'elles n'étaient censées en résoudre. Il les ferma toutes, et les réduisit en poussière. Il répara les multiples déchirures planaires, notamment en Æstys, et travailla longuement à réparer les mondes, à remettre les choses en ordre, avant de se retirer. Quant aux affaires des mortels, elles n'étaient pas de son ressort.

Outremonde

Franck

Nous le sentîmes tous passer. Quelque chose avait changé, et pas seulement dans le monde. J'avais oublié quelque chose... tous les secrets de la magie interdite. Je pose la question à Cédric et Thibault, et ils me confirment que c'est la même chose pour eux.
- L'Équilibre a été libéré, dis-je.
- Le sort en est jeté, alors.
- Oui, une nouvelle ère s'annonce, et pas seulement du fait des puissances.
Nous regardons le champ de bataille, où des hommes de nombreux mondes ont lutté côte à côte. Rien ne sera plus jamais comme avant.
- Je vais libérer les enfants, dis-je. As-tu la possibilité de détruire l'Harmonique ?
- Je m'en occupe, dit Ludvik. Nous avons résolu nos problèmes, je pense qu'Askash va revenir à mon appel. Mais attendons la nuit. Nous allons renvoyer les enfants vers la Terre.
- D'accord, j'avais oublié ce détail.

Terre

- Messieurs, aussi fantastique que soit mon rapport, il est absolument réel. Les vidéos sont là pour le prouver. Nous avons remporté une guerre terrible contre des puissances indicibles... et nous sommes désormais libres. Mais ceci n'est pas le plus important. Ce dont nous devons nous préoccuper maintenant, c'est de l'avenir. Nous avons la possibilité d'avoir un contact régulier avec les autres mondes, et nous avons collecté beaucoup d'informations sur eux. Et c'est là que s'offre à nous une opportunité que nous devons absolument saisir. Le monde d'Aldania, l'ancien monde des Protecteurs, est vide de tout habitant. Et comme les ténèbres en ont été bannies, ce monde sera au premier qui tendra la main pour le cueillir.
Tout le monde autour de la table se redresse, comprenant tout l'enjeu.
- Le monde des Protecteurs...
- Toute leur technologie à notre disposition...
- Les ressources de tout un monde...
Le général sourit. L'histoire de la Terre allait suivre un tournant radical.
Sur l'écran, le Président, après avoir longuement réfléchi, relève la tête.
- Quand sera la prochaine conjonction ?
- Une série de conjonctions proches commencera dans trois semaines.
- Vous serez prêts ?
- Oui, monsieur le Président.
- Alors lancez l'opération. Nous réclamerons ce monde comme nôtre.
- Bien, monsieur. Il me faudra beaucoup de monde...
- Vous avez carte blanche. C'est la plus grande opportunité de notre histoire depuis la découverte des Amériques... ne la laissons pas passer.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 22-04-2022

D'abord, un grand merci, cher Inny-2 pour nous avoir si bien servis depuis tant de jours, nous avoir apporté notre «ration quotidienne» d'aventures pas vraiment banales et souvent aux suites inattendues, parfois déroutantes : c'est le prix à payer dans le fantastique et la fiction très fouillée de "monsieur Inny numéro 1". Ce garçon  a vraiment de l'imagination et nous en faire profiter relève presque de «l'œuvre pie»...(Rien à voir avec l'oiseau!).
Y aurait-il une sorte d'épilogue? Le souhait des Terriens de s'approprier un monde redevenu vierge et habitable se concrétisera-t-il? L'avenir de Franck avec son beau militaire est-il assuré ou bien se trouvera-t-il bien mieux avec Fredrick qui semble aussi du genre "très acceptable"? Et nos "Vieux Mages ou archis"(Cedric, Ludvick, Thibault and Co. Ltd...) que vont-ils devenir sinon de purs esprits? et pour Philippe, quid?
Nous verrons bien demain soir.
Bien à tous et à Monsieur notre cher transcripteur.
KLO 75 14.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 23-04-2022

Il reste 2 chapitres dans cette histoire.

Après quoi, comme indiqué dans ma signature, il y a un 4ème volet à cette saga.
Toutefois, ce 4ème récit (publication en mai et juin) sera 2 fois plus court et inachevé.