Récits érotiques - Slygame
La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=142)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 23-04-2022

82 - Conséquences imprévues

Le Phœnix chantait. Les puissances avaient été neutralisées. Enfin. Il avait des milliers de mondes à visiter, sur lesquels redonner la vie. Et l'Équilibre lui fournissait toute l'énergie dont il avait besoin pour ce faire. Il plana, invisible, au-dessus d'Outremonde, écoutant les notes si chargées de sens que jouait l'enfant du feu, Ludvik, et plongea dans le monde matériel pour détruire l'Harmonique une nouvelle fois. Il y prit beaucoup de plaisir, car cette destruction allait protéger la vie dans les autres mondes. Il prit le temps de communiquer avec son ami mortel, qui lui demanda de les laisser reposer en paix, désormais. Ils avaient suffisamment lutté. Triste, mais comprenant, il s'éloigna vers Aldania. Il avait de mauvais souvenirs de ce monde. Le rendre à son état initial aurait été une erreur. Il se contenta de le faire reverdir, d'y ramener une vie animale simple, et de laisser faire le temps. Les choses tourneront peut-être mieux, cette fois. Il repassera d'ici une petite centaine de millions d'années pour voir ce que ce monde sera devenu.
Il était heureux. Il savait qu'il allait pouvoir laisser les mondes derrière lui sans craindre qu'une puissance s'amuse à tous les éteindre. Il avait tant à faire. Il quitta les six mondes et plongea dans l'infini. Il allait visiter un monde dominé par la lumière. Eux, au moins, ne tuaient pas toute vie sur un monde. L'ancienne puissance préférait pétrifier tout être pensant, et drainer lentement son énergie spirituelle, pour l'éternité. Il était temps de les libérer.

Le Roi Immortel avait capté la libération de l'Équilibre. Il sut que le moment était venu. Il tendit la main, paume vers le haut, et prononça un mot de pouvoir. L'Arcædron, qui avait jusque-là servi d'œil de remplacement et de source de magie à Thibault, se matérialisa dans sa main. Il le regarda, satisfait, et le pressa contre son front, où il s'inséra facilement.
- Vas-y, mon œil, murmura-t-il en fermant les yeux. Raconte-moi tout ce que tu as vu et entendu.
Lorsque ce fut terminé, il médita longuement sur ce qu'il avait appris avant de prendre une décision. Il parcourut les allées secrètes qui s'étendaient sous son palais, jusqu'à arriver dans l'un de ses laboratoires. Il appuya sur un bouton, faisant s'allumer les lumières. Les appareils ronronnaient doucement dans la pièce. Il s'approcha de la machine principale, posa sa main à plat dessus pour être identifié, et entra une série de commandes.

- Firiel à Contrôle central. Y a-t-il quelqu'un ?
Il répéta longuement son message.
- Contrôle central à Firiel. Nous sommes à l'écoute.
- Vous êtes libres. Enfin, vous êtes libres !
- La lumière a été bannie de notre monde, oui. Est-ce vous qui avez fait ça, Firiel ?
- Non, mais je sais qui l'a fait... J'y ai juste apporté ma modeste contribution... si j'avais su... quelle est la situation ?
- Nous sommes en train de nous réorganiser, mais il est plus qu'évident, après tout ce qui s'est passé, que nous devons reprendre les opérations. C'est plus que jamais nécessaire. Êtes-vous prêt à vous y remettre ?
- Plus que jamais ! J'ai attendu mille ans, accumulant des connaissances, espérant pouvoir vous libérer un jour et reprendre notre mission première.
- Mille ans...
- Les portes des mondes ont été neutralisées, d'après ce que je constate. Est-ce que cela risque de poser un problème ?
- Non, nous avions prévu qu'elles pouvait être fermées un jour. Avez-vous besoin de renforts ? C'est encore le chaos ici, mais...
- Inutile. Je dois également me réorganiser pour reprendre le projet. Et, après tout, j'ai une excellente couverture ici.
- Parfait. Nous nous recontacterons d'ici une dizaine de jours.
- Attendez ! J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Notre colonie d'Aldania a été anéantie par les ténèbres.
- Je vois...
- Mais je ne pense pas que nous devons retenter l'expérience. Ils avaient largement perdu de vue leurs consignes, et probablement leurs origines. Mieux vaudra agir, à l'avenir, de façon beaucoup plus mesurée et plus encadrée. Je suggère fortement de faire profil bas pendant au moins un siècle, le temps que les choses se tassent et que les gens oublient.
- C'est votre zone d'opérations, faites comme bon vous semblera. Je vous nomme chef d'opérations dans les six mondes. Contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose.

Le Roi réfléchit longuement, dans la pièce redevenue silencieuse. Toute action entraîne des conséquences, et chacune de ces conséquences entraîne de nouvelles actions. En étant au bon endroit, au bon moment, il était possible, en effectuant une action minimale, de déclencher une cascade d'événements menant à un résultat considérable. Il n'aurait jamais imaginé voir cela se produire sous ses yeux, et encore moins avec cette ampleur.
Il sourit. Son monde natal, libéré de l'emprise de la lumière, allait reprendre sa vie comme si de rien n'était. Tel était son peuple. Il devait faire de même. Il se leva, activa une à une les autres machines et les vérifia, mais il n'avait pas à s'en faire. La technologie de son monde était des plus avancées.
Une ombre de crainte lui serra la gorge, comme l'ancienne douleur refit surface. Son monde, si avancé, si développé, était tombé entre les mains de la lumière. Comment ? Le saurait-il un jour ?
Son peuple était vulnérable. Cette pensée était inimaginable, mais elle était pourtant réelle. Et cela le rendait malade. Il en était sûr et certain. Son monde avait été trahi.
Il se jura, une nouvelle fois, de découvrir qui étaient les traîtres.

Il remonta dans ses appartements et entra dans la bibliothèque. Il connaissait chacun de ces livres par cœur. Il en avait d'ailleurs écrit beaucoup. Il sortit d'un rayonnage son premier journal, et sourit. Il avait écrit spécialement divers journaux intimes pour créer sa couverture, se façonner une identité et une légende, et faire partie de ce monde. Il se moquait bien de le dominer. Il savait à quel point la gestion d'un immense empire était difficile. Cela lui aurait pris tout son temps, et il avait bien trop à faire. Il passa dans son laboratoire d'alchimie et vérifia tout attentivement. La préparation de la potion était délicate, et il ne devait pas faire d'erreur. Mais avant même de commencer, il s'immobilisa. Il devait tenir compte de la folie des morts-vivants. Il y avait certainement un moyen de protéger son esprit... il avait d'ailleurs une bonne idée pour ce faire. Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ? S'il emprisonnait son âme dans un réceptacle, un phylactère spécialement enchanté, elle serait protégée des assauts du temps et le conserverait intact. Mieux encore, il serait encore plus difficile à tuer ! Il sortit de son laboratoire et courut vers la salle du trésor, et fouilla parmi les richesses incroyables entassées ici jusqu'à se trouver une broche d'émeraude et saphir, qu'il trouva magnifique. Il la ramena dans son laboratoire, et commença a réfléchir aux enchantements appropriés tout en prenant poudres et encens sur les étagères.

Il mit la broche sur sa cape lorsque tout fut prêt. La potion bouillonnait doucement, prenant une teinte d'un rouge écarlate. Il versa un peu de cyanure dedans et ajouta une pincée de poussière de saphir. La potion vira au noir d'encre, signe qu'elle était prête. Il prononça les derniers sorts, et la but d'un trait. Comme la première fois, sa mort fut foudroyante. Comme la première fois, il se releva au bout de trois jours, ses chairs ayant été rongées et desséchées par le poison violent. Ceux qui connaissaient les légendes pensaient qu'il avait conclu un pacte avec la Mort pour connaître ce secret. Les idiots... son monde en savait long sur les secrets de la magie, de la vie et de la mort. Mais pas assez pour son grand œuvre. Largement pas assez... Un jour, peut-être, et peut-être quelque part dans les six mondes, ils apprendraient ce qu'ils désiraient savoir si ardemment. Et s'il fallait retourner chaque pierre de chaque monde pour ce faire, s'il fallait plonger ces mondes dans le feu et le sang... eh bien, il ferait ce qui est nécessaire. Mais il était patient, il savait placer ses pions au bon moment. Et c'était à son tour de jouer.
Il se drapa dans sa cape et sortit pour rejoindre la salle du trône. Il s'assit en contemplant ses sujet.
Et donna son premier ordre.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 24-04-2022

Diable! Que va-t-il encore se passer? Et ce "Roi" qui a tout son temps, que va-t-il encore manigancer en rapport avec nos héros?


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) - inny-2 - 24-04-2022

83 - Plans d'avenir

Franck

Les Coureurs d'Ombre se sont partagé le secret du voyage direct entre les mondes. Les anciens princes et serviteurs le leur ont enseigné. Rien ne sera plus comme avant, pour bien des choses dans le multivers.
Nous avons ramené tout le monde sur son monde d'origine, non sans les avoir abondamment remerciés. Grâce au dernier passage du Phœnix, tous les morts sont revenus parmi les vivants. Je vous laisse imaginer la stupeur ahurie chez les terriens, même si ça a laissé place à la joie de revoir leurs camarades bien vivants.
Je rejoins mon père, qui s'écarte de ses amis pour me parler.
- Que vas-tu faire, maintenant ?
- Eh bien... nous allons rentrer chez nous, maintenant.
- Sur Terre ?
- Non, sur mon monde natal. Maintenant que nos voyages sont plus directs et plus sûrs, je vais le faire découvrir à ma femme. Et j'aimerais te le faire découvrir également.
- Ah, ouais, ce serait intéressant. Mais j'aimerais emmener Fredrick avec moi.
- Si tu veux. Pourquoi lui en particulier ?
- Eh bien... voilà, euh...
- Oui ? Ça m'aiderait que tu sois plus clair, tu sais.
- Ben... parce que je... parce que nous nous aimons.
- Mais... c'est un homme...
- Ben oui papa. Ne me dis pas que tu as vécu sous cloche tout le temps que tu as passé dans les six mondes. Ça existe.
- Euh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est qu'à ma connaissance, tu es bien le premier drakkh à être... gay.
- Faut bien un début à tout, pas vrai ?
- Faut croire... ton espèce est si particulière, nous planchons lourdement sur la question, tu sais.
- Pourquoi ça ? Qu'y a-t-il ?
- Les naissances de femmes drakkhs sont extrêmement rares, ce sont quasiment tous des mâles, et nous ignorons pourquoi. La combinaison d'ADN entre nos espèces donne un résultat extrêmement instable quand c'est une fille. Et le résultat, c'est que vous n'avez guère que des humaines avec qui faire des enfants, avec pour conséquence que votre part draconique s'affaiblit au fil des générations.
- Je vois...
- Du coup, nous explorons les mondes technologiquement avancés pour découvrir leurs avancées en matière de génétique. Si nous parvenions à stabiliser votre espèce, vous auriez un avenir.
- Ouais. Mais bon, pour moi, en tout cas, le problème ne se posera pas.
- Il faut croire que tu tiens plus de ta mère que de moi. C'est un truc d'humain, ça.
- Oh, papa !
- Allez, présente-moi ton petit ami. Ça me fait bizarre de savoir que mon fils est gay, mais bon sang, nous autres Coureurs d'Ombre ont l'esprit ouvert. Avec tout ce qu'on voit dans le multivers, le contraire serait étonnant.
- Mais, euh, et vous ? Pourquoi êtes-vous si souvent avec des humaines ?
- Quand tu auras parlé avec une dragonne, tu comprendras. Le rite de séduction peut s'étendre sur un à deux siècles. On ne s'engage pas à la légère, chez nous.
- Oh.
- Ce qui explique qu'on ne verra pas de dragonne avec un humain, d'ailleurs. Ce ne serait de toute façon vraiment pas leur truc.

Cédric

- Je vais m'installer sur un des continents éloignés d'Outremonde. Maintenant que tout est terminé, je cesse de me préoccuper des affaires de ce monde... je l'ai suffisamment fait ! Je vais vivre une petite vie tranquille, me trouver une femme et fonder une famille.
- Tu l'as bien mérité, me dit Ludvik.
- Je passerai vous voir de temps en temps, vous aller retourner à Valsein ?
- Je ne sais pas... l'idée me dérange un peu. On y est mort, après tout. Je pense qu'on va s'installer à Virolia.
- Je connais, c'est assez joli par là. Bon, je crois que j'ai fait mes adieux à tout le monde...
- Attends, où est passé Thomas ?
- Philippe m'a expliqué, ce n'était pas Thomas mais une copie créée par l'Équilibre. Il était là pour s'emparer des clés de la prison.
- Oh... bon, au moins, lui aura eu ce qu'il voulait... Le reste n'est plus mon problème. Au revoir, Cédric.
- Au revoir !

Je me téléporte en Keissios, un royaume encore assez sauvage du continent Nudérien. J'avais repéré le village d'Algros dans la salle des cartes de l'université des arcanes, et il m'avait plu. J'entre à l'auberge, où je vais m'installer quelques temps, le temps de me faire construire une nouvelle maison. Les conversations vont bon train dans la salle commune, et à part quelques regards curieux, personne ne se préoccupe de moi, à part bien sûr l'aubergiste.
- Bienvenue dans mon auberge, voyageur ! Que puis-je pour vous ?
- Un bon repas, pour commencer, et une chambre. Je compte rester quelques temps ici.
- J'en ai justement, cela fera trois piastres pour le repas, et dix par nuit.
- Pas de problème, mais je viens de loin et ma monnaie n'est pas la vôtre. Mais je pense que ceci devrait couvrir toutes mes dépenses, dis-je en posant directement dans sa paume une poignée de pièces d'or. Gardez tout.
- Monsieur...
- J'insiste.
- Merci, monseigneur. Maria ! Prépare une chambre et apporte-lui la clé !

Je me régale d'un bon ragoût, tout en m'imprégnant de l'ambiance qui règne ici. Les discussions vont bon train à propos d'une bête qui cause des ravages dans le royaume, et cela m'intrigue. En débarrasser le pays me semble être un bon moyen de m'intégrer.
- Excusez-moi, dis-je à mon plus proche voisin de table. De quelle bête parlez-vous ?
- Vous devez vraiment venir de loin pour ne pas être au courant ! Cela fait des lunes maintenant qu'une bête sauvage s'attaque à nos troupeaux... et aux gens qui ont le malheur de croiser sa route. Le trouble est devenu tel que le roi a lancé jusqu'à l'armée pour la traquer, tout en promettant une riche récompense à qui l'abattrait... mais c'est elle qui s'est repue des soldats et chasseurs sur lesquels elle a pu mettre la patte !
- À quoi elle ressemble ?
- Nul ne le sait, elle ne laisse pas de survivants de ses rencontres. Juste de larges empreintes griffues...
- Hum... la récompense doit être devenue très élevée, maintenant... je me demande si quelqu'un est derrière tout ça, et n'a pas fait monter les enchères exprès, attendant le bon moment.
- Ça, je l'ignore, mais personne encore n'est venue la réclamer, et pourtant, elle est alléchante ! Outre une montagne de piastres, le roi a promis la main de sa fille à celui qui ramènerait la tête de la bête... et cela, depuis plus d'une lune !
- Ah, donc ma théorie n'a aucune valeur. Tant pis. Mais pour le bien de ce royaume, je vais me faire un plaisir d'éradiquer cette bête. Où rode-t-elle ?
- Entre le massif d'Estrach et la forêt de Nadarl, mais n'allez pas risquer votre vie, jeune homme ! La bête va vous tuer !
- Ne vous en faites pas. J'ai connu pire. Oh... au fait, la princesse... comment est-elle ?

FIN


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) - KLO7514 - 26-04-2022

Décidément, «Monseigneur l'Archimage» ne sait pas s'arrêter...Le voilà déjà en quête de se mesurer à "la bête du Gévaudan d'Outremonde", tout du moins si ce dernier  possède une contrée de ce nom.
Je vois là comme un petit "remake" du Chat Botté où le Marquis de Carabas, dixit  son chat, épouse la fille du roi! Ah...magie, jusqu'où iras-tu te réfugier?
Alors, ils seront heureux et auront de nombreux enfants...hi hi! :-* Smile.
Merci encore, cher Inny-2,
Cordialement, KLO 75 14.
P.S : et merci supplémentaire pour tes réponses et remises en perspectives.