Récits érotiques - Slygame
La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=142)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 17-03-2022

45 - L'autre Pouvoir

Stephan

Nous avons écouté le dragon nous expliquer la situation, nous parler d'une force appelée Équilibre, un pouvoir oublié, perdu, qui pourrait s'interposer entre la lumière et les ténèbres et les empêcher de s'imposer sur les six mondes.
- Le serviteur de la lumière est désespéré, et il est dangereux. Il a délibérément laissé pourrir la situation pour me pousser à entrer en jeu, et il a usé de la persuasion draconique sur Cédric pour le pousser à aller de l'avant, coûte que coûte, pour rattraper le temps perdu. Mais il ne s'attend pas à ce que j'agisse ainsi.
- Que devons-nous faire, alors ? Je me suis toujours méfié du serviteur, de toute façon, et je n'ai aucune raison d'aimer les ténèbres, alors je suis prêt à suivre votre plan, pour le moment du moins.
- Nous allons emprunter la Porte des Mondes, je ne vous cache pas que c'est un voyage dangereux mais nécessaire.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Une ancienne voie créée par l'Équilibre à l'époque où cette force était toute-puissante.
- Que s'est-il passé pour qu'elle disparaisse ainsi ?
- Elle a imposé à la lumière et aux ténèbres des règles contraignantes qu'ils doivent toujours respecter. Les deux pouvoirs se sont unis pour l'affronter avant qu'elle ne finisse de sceller leur puissance et d'empêcher leur guerre éternelle d'avoir lieu. L'Équilibre n'a pu lutter contre les deux pouvoirs à la fois, et s'est retrouvé scellé à leur place.
- Et vous voulez qu'on libère une puissance scellée par les deux pouvoirs ? Qui doit être gardée par des gardiens au pouvoir effroyable ?
- Oui, exactement. Mais je viendrai avec vous.
- Hum... et vous vous battrez avec nous, également ?
- Tout à fait. Il n'est plus temps pour moi de rester passif devant les évènements qui ont lieu en ce moment.
- Thibs ?
Mon homme réfléchit longuement, avant de faire oui de la tête.
- Il est temps de donner un bon coup de pied dans tout ce bordel.
- Fort bien, alors.
Le dragon repousse un tapis du pied, révélant une trappe, qu'il ouvre avant de descendre dans une cave.
- Venez.
Nous descendons à notre tour, découvrant un passage qu'il a ouvert, menant à une plus vaste salle où sont entreposés divers objets. Il nous tend des armures faites d'un cuir étrange, souple et résistant.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Une armure en cuir de béhémoth.
- Vous... vous avez tué un béhémoth ?
- Plusieurs. Après la fin de la guerre des mages en Outremonde, j'ai traqué l'espèce jusqu'à son quasi-anéantissement. De telles créations sont une insulte à tout ce qu'il y a de plus sacré en Outremonde, une blessure dans l'Équilibre.
- Ah... Cédric et Ludvik en ont tué un il y a longtemps.
- Vraiment ? Alors, ils ont toute mon admiration. Penser que deux humains aient pu en abattre un... je les avais sous-estimé.
Il nous lance un regard nouveau, et je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine fierté pour avoir gagné, même indirectement, l'admiration d'un dragon.
- Qu'allons-nous faire d'Astel ?
- Le Sorcelame pourra être utile, dit-il. Nous irons le chercher à la maison commune.
Alors que nous descendons la colline, équipés de pied en cap, je me tourne vers Inny et lui demande :
- Nous sommes devenus des Champions de l'Équilibre, alors ?
- Dans un sens, oui, mais vous êtes libres d'abandonner si vous le désirez. Je le regretterai, mais je vous laisserai partir.
- On verra bien.
Il nous faut une bonne dose de persuasion pour convaincre Astel de nous suivre, et nous lui remettons une armure identique à la nôtre.

- C'est parti, dit le dragon. Allons dans les terres du Chaos.
Je frissonne, n'ayant aucun plaisir à replonger dans ces terres sauvages et instables, mais finalement, je les trouve remarquablement uniformes et tranquilles, nous menant doit vers un passage souterrain qui tourne sur lui-même, nous emmenant toujours plus profond.
- C'est vous qui avez stabilisé les terres à ce point ?
- Aucunement. Le Chaos inclut aussi la stabilité, c'est un pur effet du hasard si notre chemin est aussi facile, mais ça peut encore changer.
Nous arrivons au bord d'un gouffre dont nous ne voyons pas le fond. J'y lance une pierre, mais n'entends rien.
- C'est par là.
- Euh, et comment va-t-on descendre ?
- Désolé...
Il fait un geste, et nous sommes catapultés dans le vide, hurlant de terreur dans une chute sans fin, jusqu'à ralentir et nous poser en douceur sur le sol, au milieu de cristaux luminescents. Il nous faut un bon moment avant de nous remettre de nos émotions et de nous relever en tremblant.
- Mais ça va pas la tête ?
- Je suis vraiment désolé, mais il est impossible de se téléporter en Tenerba. Le seul moyen d'arriver au fond est de se fier aux cristaux amortisseurs.

Son apparence se trouble alors, tandis qu'il grandit, déployant des ailes de cuir, prenant une apparence draconique, bien qu'humanoïde, se tenant toujours sur deux jambes. Son corps écailleux est massif, mesurant trois mètres de haut, et ses yeux à l'iris fendu nous donnent le frisson. Il se tourne vers la plus grande porte que j'ai jamais vu de ma vie, et s'envole pour la rejoindre.
Nous nous regardons, effrayés, avant de nous mettre en route. Nous devons accomplir notre tâche, et personne n'a dit qu'elle serait facile.
Mais au bout de deux heures, le dragon revient et nous annonce d'une voix tonnante qu'il va nous transporter jusque là-bas.
- Euh... pourquoi vous ne nous avez pas descendus comme ça, au lieu de nous jeter dans le vide ?
- Eh bien... j'aurais pu le faire, en effet, mais ça aurait été nettement moins amusant.
- Amusant ? Vous appelez ça amusant !
Il nous prend dans ses pattes en riant, avant de s'envoler vers la porte. Je sens que ce voyage va être cauchemardesque.
Nous partons ainsi en un long vol, en direction de la porte, nous élevant toujours plus jusqu'à arriver à mi-hauteur.
- J'ai préparé l'ouverture de la Porte, afin qu'elle nous conduise sur le bon chemin.
- Euh, et où va-t-on ?
Une vive lumière jaillit entre les deux portes, éclairant la vaste caverne. Battant des ailes, le dragon s'engage par l'ouverture.
- Nous quittons les six mondes en direction du monde de Pryn ! Accrochez-vous !
Un puissant courant d'énergie souffle sur nous, s'écartant juste devant le dragon, qui remonte le courant - et je constate que ça a l'air de réclamer toutes ses forces.
- Ce chemin n'est pas prévu pour être remonté à contre-courant ! Crie-t-il. Mais un défenseur de l'Équilibre a des clés secrètes que les autres pouvoirs aimeraient bien avoir !


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 18-03-2022

Les crissements de l'épisode 44 n'étaient donc pas ceux de vers géants mais les écailles d'un dragon (Drakos= Dragon=Dracula?), si j'ai bien suivi. Et ce "drakos" se révèle être devenu un allié de nos courageux chercheurs.
Nous avons aussi la confirmation que "Lumières" et "Ténèbres" sont concurrents et se disputent la domination DES mondes. Ahhh, si "Équilibre" pouvait aussi venir visiter Miss Gaïa et y apporter un peu de sa sagesse!


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 18-03-2022

46 - Pryn

Il n'y a pas un souffle de vent. Pas un mouvement. Un silence absolu. Mes oreilles bourdonnent, bruit du sang qui court dans mes oreilles.
Je contemple une plaine vide et désolée, une terre grise percée ça et là de rocs noirs à l'aspect tourmenté. Nulle part autour de moi je ne vois le moindre signe de vie. Devant nous, l'unique élément du décor qui contraste avec cette désolation, est un lointain pic montagneux au sommet auréolé de lumière. Partout ailleurs règne une pénombre oppressante.
- Mais quel est ce monde ? Dit Thibault, chuchotant malgré lui, impressionné par ce silence.
- C'est le Bas-Monde, le niveau le plus inférieur de Pryn. Là-bas, dit-il en montrant le pic, se trouve l'escalier menant au niveau supérieur.
- Il y a plusieurs niveaux superposés ? Dis-je. Moi qui pensais avoir tout vu...
- Cinq en tout.
- Ils sont peuplés ? Cet endroit est si morne...
- Le Bas-Monde était le royaume du mal et de l'obscurité, et le Haut-Monde celui du bien et de la lumière. Pryn était le modèle même de l'Équilibre en toutes choses, en ce monde, tous les pouvoirs, tous les êtres avaient leur place, du moment que l'équilibre était maintenu.
- Et que s'est-il passé ?
- De peur que quelqu'un ne finisse par libérer l'Équilibre, la lumière et les ténèbres ont massacré tous les habitants des cinq niveaux, systématiquement, jusqu'au dernier. Puis ils se sont mutuellement exclus de ce monde, ne pouvant y revenir que d'un commun accord, et ensemble.

Je regarde, stupéfait, Inny qui vient d'annoncer cette chose inimaginable. Tous les habitants de ce monde, massacrés sans distinction, par sécurité, par des puissances qui ne veulent qu'une chose, continuer leur lutte éternelle, se moquant bien des morts innombrables qu'elles causent.
- Je voulais que vous voyiez cela, dit-il. Je voulais que vous sachiez ce qui se cache derrière le visage avenant de la lumière. Elle ne vaut pas mieux que les ténèbres.
- C'est horrible... allons libérer l'Équilibre. Faisons cesser tout cela... ou essayons, du moins. Est-ce que ça ne va pas recommencer ? Est-ce qu'ils ne vont pas le sceller de nouveau ?
- Ils avaient retourné les sceaux que l'Équilibre mettait en place. Ça ne se passera pas ainsi, cette fois... certains pouvoirs vont regretter leurs agissements. Mais c'est à vous d'en décider, vous, humains, ce sont vos mondes qui sont concernés.
- Les hommes n'ont que trop souffert des guerres constantes entre les pouvoirs. Même sans avoir vu ça, nous en avions déjà plus qu'assez. Et je crois que le Phœnix aussi.
- Askash ? Vous le connaissez ?
- Oh, oui, il nous a tous ramenés à la vie pour qu'on intervienne dans ce conflit. On le connaît de longue date.
Le dragon nous regarde avec des yeux ronds, l'air stupéfait. Il se ressaisit, et sourit.
- Alors, si même le Phœnix veut que cela prenne fin, qu'il en soit ainsi. Bon, les règles de téléportations sont ici assez simples : on peut se téléporter partout, tant que c'est en vue, ce qui empêche d'aller dans une autre strate. Et il est impossible d'employer cette magie pour franchir la porte entre deux strates, il nous faudra y aller à pied. Je vais donc nous rapprocher.

Nous nous retrouvons alors au sommet du pic lointain, dans un brouillard luminescent. Guidés par le dragon, nous progressons sur un chemin que nul n'a foulé depuis des temps immémoriaux.
Le brouillard finit par disparaître petit à petit, révélant un grand passage monumental, finement sculpté, et protégé par une statue géante qui s'anime alors. Un énorme rubis à son front s'éclaire, et un rayon en jaillit qui frappe l'endroit où nous étions une seconde plus tôt, Inny nous ayant téléporté à l'écart. Il se retransforme et part affronter la statue, que je trouve anormalement vive pour un golem géant. Certainement l'un des gardiens postés par les puissances.
Astel se concentre sur son épée, murmurant des paroles mystiques, et Thibault prépare un sort. Je me sens très inutile, de mon côté... le pouvoir de Magnos ne m'est d'aucune utilité face à un tel adversaire.
Je regarde donc le dragon virevolter autour de la statue, se téléportant dans son dos pour la frapper, disparaissant alors que la statue se retourne, danser autour d'elle, offrant un spectacle effrayant, un combat de titans où aucun des deux ne semble parvenir à prendre l'avantage sur l'autre.

Astel termine son sort au bout d'une interminable minute, et plante avec force sa lame dans le sol. Je ne connais pas ce sort, mais en sentant la terre trembler sous mes pieds, je relève les yeux vers la statue, qui oscille fortement, tentant de regagner son équilibre, tandis que le sol s'effondre et se soulève sous elle. La situation devient intenable pour elle et elle tombe lourdement, face contre terre. Le dragon souffle alors un puissant jet de flammes sur la statue, qui se débat pour tenter de se relever. Ça ne semble pas lui faire grand effet... mais je vois le sol être porté au rouge ! De grandes gerbes de lave jaillissent dans les airs, projetées par la statue qui ne fait qu'aggraver son cas et se creuser une tombe. Le souffle du dragon est d'une puissance incroyable, et même à cette distance, je sens une chaleur torride nous arriver dessus. Alors que la statue s'est nettement enfoncée et que le dragon finit par cesser de souffler, Thibault libère une tempête de glace sur elle, figeant le sol en place dans un violent jaillissement de vapeur.
La statue lutte contre sa prison, mais le dragon se pose sur sa tête, lançant un formidable sort de fracassement contre le gros rubis qui commençait à se rallumer. Celui-ci explose, pulvérisant la statue. Je m'inquiète pour le dragon, mais il s'est téléporté à nos côtés, reprenant forme humaine.
- Ah ! Rien de tel qu'un peu d'exercice pour se remettre en forme ! Le prochain gardien, je vous le laisse.
- Euh... sans façon, merci.
Le dragon rit en reprenant la tête du groupe, nous guidant vers la strate supérieure. Alors que nous franchissons la porte, je pense à mes parents et au reste du groupe, là-bas, dans un monde lointain. J'espère qu'ils vont bien.

En Outremonde

- Fuyez !
Le cri de Ludvik nous galvanise, et nous prenons nos jambes à nos cous tandis que jaillissent les premiers vers des rocs. Pour que Lud en ait peur, c'est qu'on a un gros problème.
Un mur éclate près de moi, et un gros ver, dégoulinant d'acide, de crocs acérés et de rage aveugle, se projette vers moi, pour être brutalement bloqué par un mur de force lancé par Cédric. Nous continuons dans le tunnel, dont les parois ressemblent de plus en plus à un gruyère, jusqu'à arriver dans une vaste salle obscure. Cédric lance une grosse boule de feu qui flotte au-dessus de nous, éclairant la pièce, mais nous n'en voyons pas le fond. Si elle est aussi grande que celle qui contenait la précédente porte, il nous faudra plusieurs jours de voyage. Et avec ces vers...
- Où sont-ils ?
- Probablement dans le sol, creusant vers nous et se repérant à nos bruits de pas. Arrêtez-vous !
Cédric se concentre, et lance ses mains en l'air. Le sort envoie une série de balles de caoutchouc en l'air, et je les regarde rebondir de plus en plus loin de nous. J'espère que ça va aller...
Marchant lentement, il nous touche l'un après l'autre, concentré, avant de faire un signe à Ludvik.
- Bien, à mon signal, nous courrons de nouveau. Et cette fois, nous allons aller très vite. 3..2..1.. Go !
Oh... la... vache... je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie, et je n'aurais jamais pu ! Le sort nous donne une vitesse phénoménale, mais je m'inquiète du fait que dans une telle obscurité, malgré la boule de feu qui nous suit toujours, le moindre obstacle causera un carambolage fatal.
Mais rien ne vient provoquer un accident, et nous voyons enfin se dessiner la nouvelle porte, que nous franchissons à la volée.
- STOP ! Crie soudain Ludvik, devant nous. Et nous nous rentrons tous dedans, violemment, sous le soleil d'un autre monde, au bord d'un précipice sans fin, si profond que je vois des nuages en-dessous de nous. Je les vois très bien, car je suis tête en bas, tenu par la ceinture par Marc, lui-même retenu par Jean, qui peine énormément à nous retenir tous les deux.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 19-03-2022

Fin des vers qui  ne sont pas des alexandrins! Thib et Inny avec Aslan cherchent donc à préserver l'Équilibre voire à le rétablir. Et pendant ce temps... le reste de la troupe  va de surprise en surprise. Je ne sais s'ils ont envie de prendre un petit ver(re) : ils ont déjà donné!


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 19-03-2022

Aslan, c'est le lion du Monde de Narnia  ;D


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 19-03-2022

47 - Plongée en Æstys

Je sens que nous sommes tirés vers le haut, quelqu'un fait des efforts surhumains, grognant et criant, pour tirer Jean, puis Marc, et enfin moi, sur le rebord du gouffre. Je halète longtemps avant de me relever, regardant avec crainte vers le vide. En fait de précipice, il faudrait peut-être parler de plateau, car je ne vois aucune trace d'une autre terre en face... ou alors, nous sommes arrivés en Æstys, monde fait de territoires flottant dans un univers principalement fait d'air et de nuages. Je me tourne vers les autres, le cœur encore saisi par ce qui vient de m'arriver. Nous ne sommes que six, il en manque...
- Où sont les autres ?
Adrian secoue la tête, puis désigne le vide. Je me sens glacé.
Je me penche vers le bord, espérant les voir accrochés à la paroi, mais ne vois que le vide. C'est alors qu'un grésillement, derrière nous, nous fait nous retourner. Nous voyons Cédric s'effondrer, retenu juste à temps par Ludvik et Thomas, ils sont tous là ! Ced les a téléporté ici, il a dû s'épuiser à force de sauts successifs pour rattraper tout le monde.
Marc se rue sur Ludvik pour le serrer dans ses bras, tandis que je me penche sur Ced, qui a perdu connaissance.
- Il est épuisé, on va devoir faire une pause de toute façon.
J'en conviens. Même sans ça, notre situation est des plus délicates : nous sommes dans un petit creux à flanc de falaise, donnant droit dans le vide, et il n'y a rien d'autre. Plus haut, il y a peut-être un pays, mais il ne nous sera pas possible de remonter sans la magie de Cédric.

Plusieurs heures s'écoulent, pendant lesquelles nous nous reposons, discutons à voix basse, tuons le temps pour le laisser récupérer. Thomas m'apprend les rudiments du hanavèle, un jeu qui se joue avec des petits cailloux qui doivent suivre un chemin tracé... c'est un peu similaire au jeu de l'oie sur le principe, sauf qu'il y a plusieurs chemins possibles, et des règles spéciales lorsque les pions se rencontrent : il est alors possible d'envoyer le pion déjà en place vers la case qu'on vient de quitter.
Le jeu a l'air simple, mais il est plein de subtilités et nous occupe un bon moment.
Je regarde les autres après une dernière partie, et vois Falan et Ysmar, assis à l'écart, dos à la paroi et enlacés. Ils doivent être sérieusement choqués par leur plongée dans le vide. Je me lève et vais à leur rencontre.
- Ça va ?
- Pas très fort... on a bien cru qu'on allait y passer. Ced a fait des miracles. Il a drainé notre mana lorsqu'il nous a rattrapé, pour pouvoir continuer à se téléporter. Je ne pensais pas que c'était possible.
- Il connait énormément de choses sur la magie. Il l'étudie depuis très longtemps...

Fredrick s'assoit près de moi. Je passe un bras autour de son dos et l'attire contre moi.
- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Demande-t-il aux deux sandoriens.
- On se connaît depuis toujours, enfants, nous jouions déjà ensemble. Très logiquement, on a fait nos jeux d'ados à deux... et on a beaucoup aimé ça !
Ysmar rit doucement.
- Ça, c'est sûr, et on n'est pas près d'arrêter !
- Alors, vous tenez le coup ? Vous regrettez d'être venus ?
Falan baisse le regard.
- Je dois bien avouer qu'on n'avait aucune idée de ce dans quoi on se lançait... j'ai bien peur qu'on soit un fardeau pour vous.
- Eh. Vous vous êtes bien battus, en Aliantiel. Et sans votre mana, Cédric n'aurait peut-être pas pu sauver tout le monde. Tant que vous faites votre part, vous ne serez pas une charge pour nous.
Falan et Ysmar sourient, me remerciant. Ce qui me fait penser à notre guide... M'excusant, je me lève pour le rejoindre.

- Tu tiens le coup, Janen ?
Le jeune homme est grave, il secoue la tête, regardant les nuages dériver devant nous. Lui aussi est revenu de loin...
- Vous êtes complètement fous, vous savez ? Dit-il.
- Oh, ça, ce n'est rien comparé à leurs précédentes aventures.
- Mais depuis combien de temps vous faites ça ?
- D'après ce que j'ai compris en lisant le journal de Thibault, pour ce qui est de Ludvik, Marc et Finnadan, l'aventure leur est tombé dessus quand ils avaient douze ans. On peut dire que ce sont des vétérans, dis-je avant de rire devant l'expression ahurie de Janen.
- Tu te moques de moi !
- Non, mais en fait, à part notre petit groupe, là, ils sont tous beaucoup plus vieux qu'ils en ont l'air. Ils ont eu affaire à des forces qui dépassent l'entendement. Ils sont devenus très forts et ont acquis beaucoup d'expérience. Tu peux compter sur eux, Janen.
- D'accord. Merci.

Je vois Cédric se réveiller, et Ludvik s'agenouille à ses côtés.
- Ça va ?
- Oui... tout le monde est là ?
- Oui, grâce à toi. Merci.
- Bon, où en est-on ?
- On va encore avoir besoin de toi pour remonter à la surface de ce caillou, s'il a une surface.
- D'accord. Je vais faire une divination pour trouver un point d'arrivée.
- OK, tout le monde reprend ses affaires et se rassemble, on va repartir.
Cédric se relève en faisant la moue.
- C'est une petite île flottante, il n'y a rien...
- Ce sera toujours mieux que rien. Nous aviserons une fois là-haut.
- Regardez, dis-je. Vous voyez comme la paroi est creuse ici, alors que le sol est plat ? J'ai l'impression que c'était une caverne, à une époque, mais que tout le reste, euh, est parti.
- Possible... murmure Cédric avant de se baisser pour prendre une petite pierre et la glisser dans sa poche.

Un instant plus tard, nous nous retrouvons au sommet, où se trouve une petite forêt, un large bassin de pierre visiblement taillé par l'homme, et destiné à recueillir l'eau de pluie, et... rien d'autre.
- Que fait-on maintenant ?
- Je vais tenter de déterminer où est l'autre partie, dit Cédric. À priori, la voie que nous devions suivre n'existe plus depuis longtemps.
Il médite de nouveau, et nous attendons qu'il finisse sa divination. Il fait la moue, et je sens que la réponse ne va pas être plaisante.
- Sous nos pieds, très loin sous nos pieds. Toute une partie de l'île s'est effondrée il y a des millénaires, quand l'île s'est fracturée et que des morceaux sont partis à la dérive.
- Et les morceaux ?
- Ils se sont érodés peu à peu, pour finir par tomber eux aussi. J'ignore ce qu'est devenue la Porte, les esprits refusent d'en parler, je pense qu'il doit exister un interdit.
- On peut supposer qu'elle a fini par tomber. Qu'y a-t-il sous nos pieds ?
- Pas moyen, là non plus, d'en savoir plus. Quoi qu'il y ait là en bas, les esprits refusent d'y aller.
- Laisse-moi deviner... du Chrystal ?
- Ne parle pas de malheur...
- Bon, dit Ludvik, j'ai un plan. Il existe des navires aériens dans ce monde. On s'en procure un, avec un équipage, on revient ici et on descend jusqu'au fond avant de partir en quête de la porte.
- D'accord. On va gagner du temps en nous téléportant en territoire connu : l'empire de notre ancienne amie Erynia. Ce sera l'occasion de découvrir ce qu'il est devenu.
Un instant plus tard, le décor environnant disparaît pour changer complètement.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 20-03-2022

Ah : maintenant, on se prépare à louer un jet privé. Ce ne sera pas, hélas, pour aller passer trois semaines aux Bahamas! Smile


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 20-03-2022

48 - L'Héritage d'Erynia

- C'est...
- Oui, c'est cette auberge, répond Cédric à Ludvik.
- Curieux choix. Je n'ai pas de très bons souvenirs de cette auberge.
- Je pense que c'est l'idéal pour prendre la température du pays, et bon, il n'y aura pas de vampire, cette fois.
- J'espère !
- Je ne me laisserai pas prendre au piège une deuxième fois, de toute façon.
Il médite un moment, puis se relève.
- Tout est tranquille dans l'auberge, et il n'y a aucun mort-vivant.
- Cédric ? Demande Uria.
- Oui ?
- Une divination peut prendre des jours, voire des semaines, et tu le fais à une vitesse sidérante. Comment fais-tu ? Les esprits n'ont pas l'habitude de répondre aussi vite, et aussi précisément.
- J'ai passé un pacte avec un esprit très puissant. Je ne peux en dire plus, étant tenu au secret.
- Bon.
Visiblement, la réponse ne la satisfait pas, et je la comprend. Mais on a d'autres priorités pour le moment...

Nous entrons dans l'auberge, qui est plus grande qu'il y a un siècle, d'après les commentaires de Ludvik. C'est prévisible, d'après ce que j'avais lu dans le journal de Thibault, elle était isolée sur une route à l'époque, et maintenant, un véritable village s'est construit autour. Après nous être restaurés, nous louons une salle commune et nous nous y installons.
Finnadan sort et revient un moment plus tard avec un homme bien habillé, et nous le présente.
- Ce brave homme est Hurnid, négociant en vins qui fait le voyage régulièrement entre la capitale et Brisken. Il a accepté de nous parler de la capitale.
- Merci bien, monsieur, c'est fort aimable de votre part.
- Oh, eh bien, c'était si joliment... je veux dire, si gentiment demandé, je ne pouvais décemment refuser.
Finna lui adresse un sourire qui semble le faire fondre. Pauvre homme.
- Quelle est l'ambiance dans la capitale, ces temps-ci ?
- Oh, eh bien, assez bonne, les affaires marchent bien, je dirais.
Ludvik utilise alors un peu de son pouvoir pour anéantir les soupçons de l'homme sur nos questions.

- Pouvez-vous nous en dire plus sur la capitale ? Que s'y est-il passé ces dernières années ?
- Ma foi, rien de très particulier, les habituelles intrigues d'une grande cité, auxquelles s'ajoutent celles de la famille impériale. Mais c'est devenu très calme depuis une trentaine d'années, quand le culte des ténèbres a fini par être éradiqué.
- Vraiment ? Voilà une bonne nouvelle. Ces gens n'auraient fait qu'attirer des ennuis, à la longue.
- Oh, ils le faisaient déjà ! Ils avaient beaucoup de sympathisants jusqu'à ce qu'ils essaient d'abattre l'impératrice Erynia. Une très grave erreur ! Elle est très aimée du peuple, et a su se faire un allié de l'armée impériale. La purge a duré longtemps, très longtemps, mais elle a fini par nettoyer cette vermine. Il y a eu des débordements, évidemment, c'était inévitable, des gens dénonçaient d'autres qu'ils détestaient afin de s'en débarrasser... La nature humaine.
- Oui, je vois très bien ce que vous voulez dire. Dites-moi... ce culte des ténèbres vouait une haine envers les hommes qui aiment les hommes, voulait les sacrifier, ce genre de choses. Qu'en est-il maintenant pour eux ?
- À peine montée sur le trône, l'impératrice Erynia a émis un édit impérial les déclarant citoyens ordinaires, protégés par la loi comme tout un chacun. On dit que c'était en souvenir d'amis très chers...

Ludvik et Marc sourient, touchés.
- Où est sa tombe ?
- Au cimetière impérial, bien sûr, dans la partie nord de la cité.
- Les simples citoyens peuvent les visiter ?
- L'extérieur, seulement. Si vous voulez lui rendre hommage, il y a un autel consacré aux défunts empereurs devant la nécropole.
- C'est le moins que nous puissions faire. Et quelle est la situation avec les gardes de la cité ? Peut-on entrer dans la ville sans problème, la garde est-elle soupçonneuse envers les étrangers ?
- Oh non, ce serait très mauvais pour le commerce !
- Autre chose, savez-vous comment faire pour acheter un bateau ? Où devons-nous aller, et à qui nous adresser ?
- À qui, je l'ignore, mais pour le reste, les compagnies aériennes sont au sud-est de la ville, et les grands chantiers à l'extérieur, plus au sud-est.
- Merci à vous, brave homme. Vous allez quitter la pièce et oublier ce qui s'y est passé, tout comme vous oublierez la dame qui vous y a amené.
- Bien...

Le lendemain, nous nous téléportons à l'écart de la grande cité impériale, avant de nous y diriger. Nous entrons sans problème, et nous nous engageons dans l'avenue principale, examinant l'architecture, les gens, la vie de cette grande cité. Arrivés sur une place, Ludvik s'approche de moi.
- Nous allons nous séparer, nous allons rendre hommage à notre amie, nous lui devons bien ça, et vous, les jeunes, vous allez dans le secteur sud-est pour vous renseigner sur les navires. Il nous en faut un à tout prix. Tâchez de savoir où ils sont.
- D'accord, je ferai de mon mieux.
Cédric me prend un cheveu et l'enroule autour de son doigt en murmurant une incantation, le transformant en anneau.
- Je pourrai te localiser, histoire qu'on ne perde pas de temps à vous retrouver. Et pour être sûr...
Il prend un cheveu à chacun d'entre nous, et j'espère qu'il n'aura pas à s'en servir pour retrouver l'un de nous, kidnappé ou perdu. Et de toute façon, Dulkïn, le second Sorcelame, nous accompagne. Je plains ceux qui voudraient s'en prendre à nous.

Mais tout va bien, en dehors de quelques heures fort ennuyeuses de récolte d'informations sur les navires. Il est évident que nous ne pourrons pas nous en payer un. C'est surtout l'attente qui nous met sur les nerfs, ils en mettent du temps pour présenter leurs respects ! Ou alors, ils voulaient faire quelque chose ici sans vouloir nous dire quoi. Hum...
Ils arrivent enfin, satisfaits, et je leur raconte ce que nous avons appris. Cédric examine l'entrée de l'immeuble que je lui ai indiqué, et y entre seul. Il ressort au bout d'une heure, un grand sourire sur les lèvres, tenant un étui de métal dans sa main. Il en sort un parchemin, qu'il déroule devant nous. Il est maintenant propriétaire d'un navire d'exploration, la compagnie s'engageant à préparer le navire pour un long voyage et à recruter le meilleur équipage dans les plus brefs délais.
- Tu... tu n'as quand même pas...
- Je l'ai acheté en bonne et due forme, dit-il. Venez, allons nous trouver une auberge, il faudra plusieurs jours avant que le navire ne soit prêt.
Alors que je secoue la tête, ahuri, et m'imaginant déjà qu'ils ont pénétré le tombeau impérial et pillé ses trésors, Cédric me souffle, amusé :
- Est-ce que tu peux imaginer la richesse de l'Université des Arcanes ? Elle est gigantesque. Je me suis permis d'en emporter une fraction à forte valeur et faible poids : des diamants.
J'éclate de rire, donnant des coups de pieds à mon imagination débordante, et accompagne tout le monde jusqu'à l'auberge.
Il va falloir tuer le temps pendant quelques jours, mais j'ai vraiment hâte d'embarquer : un navire volant ! Ce voyage est de plus en plus extraordinaire, et j'ai déjà oublié mon ancienne vie. La Terre ne me manque pas, malgré tous les dangers rencontrés, car je suis en train de vivre mes rêves.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 21-03-2022

Bonne idée d'emporter quelques "cailloux". Ou alors c'est de la transmutation de vulgaires petits morceaux de pierre en carbone presque pur et déjà sommairement taillé : de quoi intéresser quelque amateur de ces pierreries transparentes...


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 21-03-2022

49 - À vous de jouer

Sur Pryn

La deuxième strate s'offre à nos yeux, sombre paysage de champignons gigantesques, parsemé de mille lumières allant et venant ça et là.
- Ça alors, on dirait le Pays sans ciel !
- Les spores ont volé dans votre monde lorsqu'il a croisé celui-ci lors de son errance dans le multivers. Elles ont trouvé un terrain fertile dans votre Pays sans ciel.
- Il y en a beaucoup, de ces échanges ?
- Oui. Bon, il est temps de nous approcher du portail suivant.
- On arrivera à la strate où est emprisonné l'Équilibre, non ?
- Oui, mais les sceaux qui l'emprisonnent sont liés aux gardiens des strates.
- Ça veut dire qu'on aura à tous les affronter...
- Exact. Et je vous rappelle que le prochain est pour vous.
- Ça va pas ? On va se faire massacrer !
Il hausse les épaules.
- M'est avis que vous vous sous-estimez.
Il nous téléporte alors, nous transportant dans un décor radicalement différent. Nous sommes en vue d'un arbre dont j'ai du mal à définir la taille. Levant la tête, je me rends compte que ses branches supérieures atteignent le toit de la strate... ce qui veut dire qu'il fait plusieurs kilomètres de haut. Et qu'on en est très loin.

- Alors ça !
- Oui, ça en jette. Encore une graine issue d'un autre monde, où ces arbres titans sont la norme.
Forêt faite de tels arbres défie l'imagination, et je me recentre sur mes préoccupations immédiates.
- Bon, la plaisanterie a assez duré. Contre le golem, vous n'arriviez à rien, c'est nous qui...
- Oui, va jusqu'au bout de ton raisonnement.
- ... nous qui l'avons fait tomber. Vos attaques ne lui faisaient rien.
- En effet, il est immunisé à mes attaques. Je n'ai fait que le distraire.
- Votre sort de fracassement, pourtant...
- J'ai pu le placer car vous l'aviez abattu. Il était neutralisé, et son bouclier s'est alors effondré. Je me suis juste assuré qu'il ne se relèvera pas. Comprenez bien : je suis sans pouvoir contre les gardiens, les puissances ont prévu que des trouble-fêtes tels que moi pourraient vouloir libérer l'Équilibre. Mais que ces poussières appelées humains s'y essaient ? Ça ne leur viendrait même pas à l'esprit. Les gardiens sont là pour de plus gros poissons. Ils sont bien plus dangereux pour des êtres spirituels, par exemple. Mais quand bien même... humains, vous ne pouvez pas compter sur les dragons pour vous tenir la main. Vous êtes libres... et nous aussi, d'ailleurs.
- Ces gardiens, ils ont un fort potentiel magique ? Demande Thibault.
- Oh, oui, ça, on peut le dire.
- Alors on va faire ça vite fait, bien fait. Une petite minute...

Il se concentre, et je vois se former une sphère d'énergie dans sa main, qui se concentre jusqu'à former une bille. Il en crée quatre en tout, qu'il met dans sa bourse, avant de tisser du mana luminescent pour créer... une fronde ?
- Amenez-nous devant celui de cette strate.
Le dragon le regarde, perplexe. Apparemment, il ne connaît pas ce sort. Moi, je connais l'histoire, je sais que Cédric l'a appris à Thibault. Je sais que ce sort peut tuer un Grand Dragon. Il devrait faire très mal aux gardiens de ce monde. Je l'espère, en tout cas. Mais je ne peux m'empêcher de frissonner. La magie interdite est très dangereuse. Et je ne veux pas perdre mon amour alors même que je l'ai retrouvé par miracle.
Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé quand je suis mort. Ça m'a fait le coup à chaque fois. C'est le Phœnix qui efface nos souvenirs de l'au-delà afin de nous permettre de vivre en phase avec le monde matériel, ce qui nous serait sinon impossible tant la différence serait insupportable. Enfin, c'est ce que m'a expliqué Ludvik, qui s'est pas mal entretenu sur le sujet avec Askash.

Mais que se passe-t-il quand on meurt d'avoir utilisé la magie interdite ? Le peu que j'en sais me fait horriblement peur. Je me refuse de penser au mot annihilation.
Mais Thibault n'a aucune hésitation, devant la gigantesque créature qui émerge d'entre les racines de l'arbre, un serpent géant qui se propulse vers nous à une vitesse fulgurante, bouche grande ouverte, qui gobe la bille que Thibault lui lance avant que le dragon ne nous téléporte au loin.
L'explosion est si forte que je crains de voir l'arbre déchiqueté, mais il s'effondre en arrière dans un énorme nuage de poussière et un fracas de fin du monde.
Le silence met longtemps à revenir. Le dragon fixe le nuage de poussière, silencieux, le visage figé.
- Au suivant ! Fait Thibault, assez remonté, pour une raison que j'ai du mal à discerner. Je me tourne vers Astel, qui est crayeux. Oh... on a oublié de le prévenir. Ça fait un choc, de voir la magie se déchaîner avec une telle puissance.
- Vous savez que vous avez pulvérisé le passage vers la strate suivante ? Dit Inny, sortant de ses réflexions.
- Oh...
- Mais il y a moyen de rattraper le coup.
Il se transforme de nouveau et nous emporte dans les airs, entrant dans une brèche et filant à travers à toute vitesse avant de déboucher dans la strate suivante, un monde qui ressemble beaucoup à Outremonde. Sauf que là aussi, il n'y a plus personne...

À part un gardien, symbole de ce massacre à une horrible échelle. Je comprends maintenant ce que ressent Thibault. Une nouvelle téléportation nous amène au gardien suivant, que j'ai à peine le temps de voir avant que le dragon nous téléporte à l'écart. Encore une fois, il contemple le spectacle de destruction avec un regard inexpressif, mais je le devine horrifié. Il nous a vraiment sous-estimé, doit-il se dire. Nous sommes dangereux, vraiment dangereux. Doit-on même rester en vie, une fois notre tâche accomplie ?
Je frissonne de nouveau. J'espère que Thibault sait ce qu'il fait...
Les autres gardiens tombent sans coup férir. Je ne prête même plus attention à l'aspect des différentes strates. Ces mondes sont morts, et je sens que notre arrivée a faussé quelque chose, que l'utilisation de la magie interdite à une telle échelle l'a corrompu d'une certaine façon. Nous retournons à la strate médiane, prison de l'Équilibre, et me demande ce qui va se passer. Le dragon nous amène dans une caverne, où nous trouvons une nouvelle Porte des Mondes.
- Ne me dites pas qu'on a fait tout ça pour ça ! Je pensais que c'était la prison de l'Équilibre ?
- C'est là, dit-il. La porte était scellée, le monde isolé. Un monde prison dont il était impossible de sortir. Mais plus maintenant. Allons-y.

Il ouvre la porte, comme avant, et nous fonçons vers un autre monde. Je me demande à quoi il va ressembler... mais je le devine déjà : un monde mort. S'il y a encore un seul gardien à affronter, je hurle.
Mais alors que nous arrivons à destination, je cligne des yeux, effaré.
- Mais...
- C'est pas vrai !
- Quoi ? Demande Astel, qui ne comprend pas.
La forteresse basse qui s'étend devant nous dans le désert rocheux nous est terriblement familière.
Thibault éclate de rire, et je n'en suis pas loin moi-même.
- Pourriez-vous m'expliquer ? S'étonne Inny.
- La prison éternelle. Oh, bon sang ! Si vous nous aviez dit que c'était ici, on n'aurait pas eu à se donner autant de peine ! J'aurais pu nous y emmener en un claquement de doigts !
Le dragon reste bouche bée, stupéfait.
- Alors maintenant, dit Thibault, vous allez arrêter de nous cacher des choses ! Ça suffit !


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 22-03-2022

Ah, encore une fois, les "explorateurs" se retrouvent en un endroit qu'ils doivent bien connaître : d'après Ludvick et ses compagnons, c'était bien la peine de se donner tant de mal pour se retrouver . Mais pour nous, lecteurs, ce «là», c'est...? Sur Terre, près de la fameuse base militaire? Si oui, l'ami Inny (l'auteur, pas le compagnon improvisé et dragonnisant par périodes) a beaucoup d'humour. Maintenant, c'est peut-être encore  "ailleurs".


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 22-03-2022

Il ne faut pas oublier que depuis que Thibault s'est fait mordre par le ténèbres, il y a 2 groupes qui voyagent séparément.

Le grand groupe avec Cédric, Ludvick, Frank et Frédrick (un peu plus de 10 personnes en tout) qui est actuellement en Æstys.

Le quatuor formé par Thibault, Stephan, le sorcier Astel et Inny, le dragon guérisseur. Ce dernier les a emmené sur Pryn.

Selon les chapitres et quelquefois les morceaux de chapitre, il est question d'un groupe ou de l'autre. L'indication du lieu permet de savoir de quel groupe il est question. (J'ai édité le dernier chapitre pour rajouter une ligne blanche après l'indication du lieu).

Donc, là, c'est le quatuor avec Thibault mais sans Ludvick qui se retrouve à la prison éternelle. Thomas et Stephan y avait été envoyés par punition par le sorcier (liche) dont le squelette et le fauteuil sur lequel il était avait été balancé dans l'escalier. Thibault ne disposait pas ce moment là hors de son corps mais suivait les événements, souvent depuis le corps de son frère Thomas.


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 23-03-2022

Encore une fois, «patience et longueur de temps...». Mais quelle sera la durée  avant que Thib  retrouve une fois encore son aspect en chair et en "nonoss"? C'est quand même peu facile, la vie calme et tranquille de gens qui s'aiment et parfois...qui sèment aussi  des petits morceaux d'eux-mêmes : les petits tas de cendres sont-ils  convenablement ramassés et surtout intégralement? Ce serait drôle que le Phénix reconstituât le corps de Thib avec un trou supplémentaire dont "je n'ose  préciser la position, de par ma bonne éducation et la parfaite bienséance", comme disait Pierre DAC, le fameux Fakir!  Big Grin


Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 23-03-2022

51 - Philippe

Le royaume spirituel était infiniment vaste et varié, s'étendant à travers tous les mondes, et comprenant ses propres univers, tels les royaumes élémentaires ou les chemins des ombres. Il était habité par de nombreuses consciences, d'une infinie variété, certaines hostiles, qui se nourrissaient d'autres esprits inférieurs, la plupart neutres ou amicaux, et d'autres, d'une énorme puissance, qui ne se préoccupaient que de leurs propres buts.
J'étais autrefois un mortel, frère de Ludvik, et j'avais rejoint la Lumière à ma mort. Cette Puissance avait investi le lieu de repos des esprits des morts, espérant en tirer avantage, mais s'y était retrouvé piégée, et avait découvert avec horreur qu'elle ne pouvait rien tirer de ce royaume, ce fut même le contraire : le royaume des morts absorba une notable portion de son essence pour se revitaliser et faire du repos des esprits un lieu nettement plus accueillant. Il était maintenant difficile de dire où finissait le royaume, et où commençait la Puissance, et on avait fini par parler de Lumière pour définir indifféremment les deux. La Puissance tentait désespérément de fuir depuis une éternité, accumulant les mondes sous son contrôle pour augmenter son énergie. Peut-être finirait-elle par réussir, mais ce n'était pas pour tout de suite.

J'avais ressenti le retour à la vie de mon frère et de ses amis, et m'étais étonné de n'être pas rappelé, puis je m'étais inquiété pour eux, et avais décidé, avec l'accord de mes proches, de quitter le royaume des morts pour devenir un esprit libre. J'avais erré en Outremonde, et avais fini par être contacté par Cédric lors d'une divination, et nous avions décidé de profiter de cet avantage précieux : je pouvais chercher des informations à une vitesse bien plus élevée que la magie de Cédric, et aussi servir de liaison entre Cédric et Thibault lorsqu'ils étaient séparés.
Mais là, je devais reconnaître que j'étais très embarrassé. Je ne pouvais rien faire pour aider Thibault, et Cédric non plus. Après avoir informé ce dernier de la situation, je plonge dans les profondeurs d'Æstys pour en savoir plus sur ce qu'il y a au fond, tenter de localiser la Porte des Mondes, et savoir pourquoi les esprits refusent de m'en parler. Ou de s'en approcher...
À quoi ressemble le monde spirituel ? Il est difficile de répondre à cette question, tant ses paysages sont variés. Là où ils se superposent à un terrain physique, il en épouse relativement la géographie, mais des endroits où ont résonné de grandes forces spirituelles, tels que de forts sentiments, ou un événement tragique, laissent leur trace dans mon univers longtemps après leur disparition physique. Ça peut donner des choses étranges, incongrues... mais c'est juste la norme, ici !

Mais là, je plonge au travers de couches nuageuses brunes, vers les profondeurs, ressentant une impression de tristesse... l'écho d'une lamentation, d'un désespoir émis par les gens de ce monde, qui voient leurs terres se réduire d'années en années, des morceaux tomber vers ces mêmes profondeurs... je rencontre un autre esprit en chemin et lui pose la question.
La mort de ce monde vient des profondeurs. Elle ronge les terres, dont la seule présence est une insulte pour elle
Qu'est donc cette mort?
Une force élémentale de l'air, à n'en pas douter. Mais je n'en sais pas plus.
Merci.
Je t'ai vu plonger. Tu veux voir les profondeurs ? Je te le déconseille. C'est une région tourmentée, où règle une violente tempête permanente dans le monde physique, qui se répercute dans notre monde et attire nombre de prédateurs spirituels.
Oh... merci, tu es le premier à accepter de m'en parler.
J'ai essayé de découvrir moi aussi ce qu'il en est, mais j'ai failli ne jamais en revenir.
Merci encore, au revoir, ami.


J'hésite sur la conduite à tenir, mais la curiosité est la plus forte, et je plonge de nouveau dans des profondeurs de plus en plus obscures, ce qui a tendance à attirer les prédateurs... et, bientôt, je vois émerger de la brume une forme éthérée qui se dirige droit sur moi. On dirait un drap spectral roulé en boule, ou une sorte de méduse mutante, c'est difficile à dire, mais en tout cas, il est facile de savoir ce qu'elle veut !
Je me prépare à l'affronter, bien décidé à ne pas me laisser faire. Lorsqu'il est assez près, il se déploie brusquement, tentant de m'envelopper de tentacules, mais je lance une attaque psychique foudroyante qui le frappe en plein cœur. Je le vois se ratatiner, perdant son essence, que j'absorbe rapidement. Mais l'affrontement a attiré l'attention, et je vois bientôt une vingtaine de méduses monter des profondeurs.
Plus le temps de finasser. Lorsque j'étais mortel, j'avais été transformé en agent des Protecteurs, qui avaient fortement renforcé mon niveau spirituel. Ça m'avait rendu immunisé au charme vampirique, ce qui nous avait tous sauvé dans une auberge d'Æstys. Et ça m'aide encore aujourd'hui, alors que je déploie toute ma puissance pour foncer droit sur les prédateurs, les frappant de coups mortels, drainant leur énergie, gagnant encore en puissance pour continuer à frapper encore et encore, jusqu'à ce que les survivants fuient terrorisés.

Je reprends ma descente, sachant que s'il y a un grand nombre de ces prédateurs ici, il y en aura forcément de plus gros qui s'en nourrissent. Je décide de contourner prudemment les brumes les plus denses, mais il y en a de plus en plus, et une sensation oppressante se fait ressentir. Je capte un sentiment de quelque chose d'erroné, de distordu, l'impression d'une rupture qui n'aurait jamais dû se produire. En dessous de moi, il y a un formidable maelström, un orage d'une violence inimaginable, et ce n'est là que le reflet de la tempête qui sévit dans le monde matériel !
Soudain, deux longs tentacules robustes jaillissent de la brume et s'emparent de moi. Je me défends violemment mais je suis attiré dans la brume, vers une grande entité spirituelle qui a décidé de faire de moi son repas. Je lance une violente attaque, mais son aura est très forte, c'est un grand prédateur, et je ne fais pas le poids.
Lâche-moi tout de suite ou j'userai de moyens terribles pour te tuer.
Tu n'en as pas la force, et dans un instant, ton essence me nourrira.
Tu connais le pouvoir de Magnos ? Tu en as déjà entendu parler ?
Non. Aucun de tes pouvoirs ne peut m'atteindre.

Il resserre son emprise sur moi, pour être sur de m'amener vers la zone mortelle qu'il déploie pour m'accueillir, et je réponds en m'illuminant de vert, et en lançant une attaque d'un type inédit pour lui.

Sur le plan spirituel, je peux concentrer mon énergie à ma guise, sans avoir besoin d'un focus. Je peux concentrer mon attaque pour la rendre aussi tranchante qu'un scalpel, déchirant sa délicate structure vitale. L'attaque fait merveille, brûlant sa sphère vitale, consumant sa forme, et m'offrant un incroyable festin d'énergie. Mon essence se déploie, ma conscience s'affine, ma puissance irradie autour de moi. Maintenant, les prédateurs les plus petits vont me laisser tranquille.
Et j'ai la force de descendre encore plus bas, vers la tempête, plongeant dans ses nuages tourmentés pour voir de mes propres yeux ce qui s'y passe.
Et je découvre enfin la vérité. Je repars à pleine vitesse, remontant vers la lumière des couches supérieures, me guidant sur le signal du pacte que j'ai passé avec Cédric, et attends près de lui qu'il fasse une nouvelle méditation.

Je suis là, Cédric.
Tu as du nouveau ?
Ce monde est à la frontière du royaume élémentaire, c'était prévisible vu sa nature. Il vivait en équilibre jusqu'à ce que la Porte des Mondes s'effondre. Elle est tombée jusqu'à la frontière et l'a déchirée, et depuis lors, l'essence de ce royaume se répand dans ce monde, détruisant les roches, l'élément ennemi. Si ça continue comme ça, il ne restera plus aucun pays flottant dans ce monde.
Je vois... et où est la porte, maintenant ?
Elle a poursuivi sa route dans le royaume élémentaire de l'air. Vous aurez besoin de ce navire volant pour y aller, mais vous ne survivrez pas au voyage sans de puissantes protections.



Re : La porte des mondes (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 24-03-2022

Hé bé...le groupe des chercheurs  a grand intérêt de contracter une solide assurance "rapatriement" auprès d'une très sérieuse compagnie "universelle". Une société britannique bien connue réalise des prouesses sur Terre à condition, bien sûr, d'y mettre une confortable cotisation. Nos "chercheurs" en ont-ils les moyens?