Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 03-08-2022

Nous faisons des sauts de cabris dans les millénaires, deux en avant, trois en arrière : il faut avoir le cœur bien accroché, un peu comme dans les cabines défiant l'accélération de la pesanteur de ce  manège de la Fête des Loges, à Saint-Germain, que je vois depuis ma fenêtre dépasser le sommet des arbres de la forêt... Espérons que les personnages n'en sortiront pas trop estourbis !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 03-08-2022

CHAPITRE 070 : « Sur l’ile » » « Toshio »

Alexandre raccroche juste d’avec Willy quand Toshio se présente à lui, tenant dans sa main celle de Tomoya qu’il serre comme si sa vie en dépendait.

- Je vois que tu as encore peur de le perdre ! Hi ! Hi !
- Hein…comment…de quoi…

Le regard d’Alexandre fixant toujours leurs deux mains entrelacées lui donne la réponse, se sentant d’un coup comme un petit garçon prit en faute, mais n’en gardant pas moins précieusement celle de Tomoya.

- … ah !! Oui ! Hi ! Hi !
- Tu as dû être surprit de le revoir après ce que tu nous avais raconté ?
- Mon père nous en a expliqué la raison.
- Celle de ne pas interféré dans tes décisions, en ne changeant rien qui aurait nécessairement eu un impact sur elles !!
- J’avoue que je n’aurais jamais pensé à monter une telle cabale !!

Alexandre observe un moment le jeune Tomoya, en reconnaissant volontiers qu’en effet il aurait été dommage de voir capoter le plan de Florian.

- Ton père n’aurait pas supporté de ne jamais revoir ceux en qui il tient très certainement plus qu’en lui-même.
- Pourtant je me pose la question de son ou plutôt de ses choix.
- Comment ça ?
- Pourquoi n’a-t-il pas également fait revenir mon frère et celui de Tomoya ? Ils sont pourtant son fils et celui de Thomas au même titre que nous deux ?

Alexandre connait la réponse pour l’avoir posé pendant le vol les ramenant sur son ile, il hésite pourtant à la leurs faire connaitre, n’étant pas sûr qu’ils comprendront ce choix délibérer de sa part.

- C’est à la fois vrai, mais aussi faut !!
- Comment ça ?
- Tu es plus proche de lui que ton frère, génétiquement parlant je veux dire ?
- Je ne comprends pas, n’est-ce pas mon frère qui a gardé notre corps d’origine ?
- Bien sûr, mais n’est-ce pas toi qui a reçu le même que ton père et qui possède ses pouvoirs venant aussi bien de lui que comme lui de « PENN », même si pour certains ils sont encore latents.

La moue à l’évidence pas convaincue de Toshio fait sourire Alexandre, qui reconnait bien là une mimique de son illustre géniteur.

- Hum !! Admettons !! Mais pour Shun et « Tom », il n’y a rien de tout ça puisque ni l’un ni l’autre n’ont de pouvoirs à par bien sur celui que leur confère leur physique.
- Là encore tu te trompes ou plutôt tu n’entres pas suffisamment dans le relationnel, je t’explique !! Thomas était sans doute avec Florian les meilleurs amis de Masako, la mère de Tomoya tandis qu’ils ignorent complètement l’identité de celle de Shun. De plus tu…

Alexandre s’adresse cette fois directement à Tomoya, qui écoute depuis son entrée sans dire un mot.

- … es celui qui ressemble le plus à ton père.

Toshio a un mouvement négatif de la tête, montrant une opinion différente.

- Ne serait-ce pas plutôt parce que son père le connait pour l’avoir déjà rencontré et lui avoir parlé et pas son autre fils ?
- Honnêtement je ne pense pas, Thomas n’est pas comme ça et la seule ou les seules raisons sont pour moi ce besoin de discrétion envers toi et sans doute aussi le fait qu’ils ont leurs attachent sur Terre a due également fortement peser sur la balance.
- Parce que pas nous peut-être ?
- Moins du fait de vos relations là-bas qui n’impactent pas sur la vie de ceux qui sont chères à Florian et qu’il a dû laisser, je suis certain qu’il doit en avoir le cœur gros, mais qu’il n’a pu se résoudre à les séparer de leurs enfants ou petits-enfants.

Toshio comprend mieux maintenant le choix cornélien qui les a fait choisir, eux deux plus que d’autres tout aussi chères à son cœur.

Il met une pression à la main de Tomoya qu’il tient toujours et reçoit la même en retour, démontrant qu’ils sont en parfait accord tous les deux.

Toshio voit un petit sourire se dessiner sur les lèvres d’Alexandre.

- Qu’est ce que tu trouves drôle dans tout cela ?
- Je pensais juste aux futures relations ! Hi ! Hi ! Pour vous deux ce n’est pas le plus compliquer puisqu’il ne s’agit que de Toby et à ce que j’en ai déjà perçu de Tomoya, il va très vite compter beaucoup pour lui.
- C’est déjà bien parti, pas vrai « Tom » ??

Les rougeurs subites des joues du grand blond éclatent un maximum Alexandre, reconnaissant bien en ce garçon si spécial cette candeur qu’il garde en lui, héritage certain de son illustre père.

- C’est ce que j’ai cru entendre il n’y a pas longtemps ! Hi ! Hi ! Toby vous a tous les deux laisser vous en sortir entier à ce qui parait, ce brave garçon sait maintenant contenir ses instincts.

Toshio sourit à son tour avec une pointe de moquerie qui n’échappe ni à Tomoya qui remet une couche à ses joues déjà bien rouges, ni à Alexandre qui bien sur veut en savoir plus sur ce qu’il sent bien être d’anthologie de cette première entre Tomoya et Toby.

- Il s’est passé quelque chose donc ? allez accouche !!

Toshio se retient difficilement d’éclater de rire, prenant la parole pour raconter l’anecdote qui aurait pu néanmoins devenir beaucoup moins drôle.

- C’est Juste que « Tom » va devoir faire attention à ses paroles, surtout quand il demande une faveur sexuelle spécifique pendant qu’on s’éclate.
- Une faveur du genre ?
- Nous étions en plein boum, enfin… tu comprends ! Hi ! Hi ! « Tom » a demandé à Toby qu’il lui « bouffe le c.. » et il s’en est fallu de peu qu’il prenne la demande à la lettre, heureusement qu’il ne s’est rien passé mais à l’avenir il faudra éviter de demander ce genre de plaisir ou alors mettre ça au point dès le début alors que nous sommes encore suffisamment lucides pour comprendre que c’est à prendre au deuxième degré.
- Je vois ! Hi ! Hi !

La rigolade devient générale et ce n’est qu’une fois calmer, qu’ils reviennent à la conversation de départ.

- On parlait de quoi déjà ? ah oui !! Je disais donc que pour vous deux pas de soucis à vous partager avec Toby et éventuellement quelques autres, mais pour Florian cela va être plus délicat, entre les trois qui viennent de réapparaitre et ceux qu’il apprécie tout autant ici, au point de faire en sorte de le faire revivre pour l’un d’entre eux.
- Tu parles de Samuel ?

Alexandre prend le temps de réfléchir à la réponse à donner.

- De qui d’autre voudrais-tu ? Oui, je parle de notre Samuel et j’avoue que je tends le dos, j’espère juste que Florian ne devra pas avoir à faire un choix encore plus douloureux.
- Pourquoi aurait-il besoin d’en faire un ? « Sam » partage déjà Florian avec Willy et quelques autres à l’occasion, cela n’en fait que trois de plus et vu comment ils déchirent, il ne devrait pas trop avoir à se forcer pour les acceptés.
- Sauf que là tu parles de sexe où moi je parle de sentiments amoureux, Samuel savait jusqu’à présent être celui que Florian aime pour tous ces petits moments de la vie comptant tout autant que la sexualité. Il va bientôt être mit devant ses égaux dans le cœur de « Flo » et dans les cas semblables, il est très rare que tout se passe au mieux pour tout le monde.
- C’est à mon père de prendre ses responsabilités, il devait le savoir en faisant revenir Thomas, Antonin et Lorgan, je sais combien il tient à eux mais je sais aussi que c’était il y a bien longtemps.
- Un peu pareil que toi avec « Tom » et Toby en quelque sorte ?
- Non pas vraiment, j’ai passé tout ce temps en stase donc il ne s’est pas passé plus de quelques années de séparations d’avec « Tom », celles ou j’ai découvert Toby avant de prendre la décision de le mettre à son tour en stase pour éviter qu’il ne vieillisse trop, le temps que je retrouve mon père.
- Pourtant c’est bien toi qui disais qu’il fallait parfois savoir tourner la page et oublier le passé pour avancer dans la vie, il me semblait bien que cela avait un rapport avec celui de ton père d’avec Thomas et le fait de vouloir à tout prix le retrouver.
- Exact mais sa relation a des millions, voir des milliards d’années, tandis que la mienne en est encore loin quoiqu’elle ait débuté pour moi au final depuis fort longtemps elle aussi.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 03-08-2022

«J'explique, tu es d'accord...ou pas : décide-toi !
-Oui, mais c'est pas évident si je ne suis pas au courant des tenants et aboutissants dans leur totalité.
-Alors, assieds-toi et écoute-moi bien...»
Voilà à peu près comment se passent les choses sur l'île au trésor où Sire Ale a transporté ses pénates depuis 250 000 ans. Ces dernières (les pénates) semblent n'avoir pris aucunes rides, ce qui peut sembler paradoxal : une telle durée, même pour des pénates bien élevées, ça doit laisser quand même quelques traces et une longue barbe pour les mâles!



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 05-08-2022

CHAPITRE 071 : « Sur l’ile » » « Thomas »


« Balade à deux sur la plage. »

Florian sourit en se déconnectant de la conversation qu’il suivait avec curiosité.
- Dis-moi à quoi tu penses ?
Le petit rouquin lève la tête vers le grand blond, qui profite de cette balade avec lui en se tenant main dans la main comme tous les amoureux de tous les mondes.
- L’arrivée prochaine de Samuel semble poser question, Alexandre a peur qu’il soit malheureux face à la nouvelle situation.
- Par nouvelle situation, il s’agit bien de notre présence ?
Un petit hochement de tête affirmatif suffit à Thomas pour comprendre qu’il a mis dans le mille.
- Pourtant de ce que tu m’en as déjà dit sur lui, il n’est pas le dernier quant il s’agit de s’éclater à plusieurs.
- Je le reconnais volontiers, seulement il n’y a pas que le sexe dans la vie !! Avec Samuel nous avons une relation tellement fusionnelle, que malgré que cet univers me pompe l’énergie cent fois plus vite que là d’où nous venons, j’ai quand même trouvé la force de coordonnée son retour à mon éveil.
Thomas entend dans les paroles de son chéri toute la détresse qu’il éprouve de ne pas savoir comment gérer cette nouvelle relation à laquelle manifestement il tient.
N’ayant qu’aperçu brièvement Samuel alors qu’il était à deux doigts de mourir, sans pour autant se séparer du corps de Florian lui pompant ses dernières parcelles d’énergies, il reconnait avoir été fortement marquer par les traits et le physique de ce garçon.
- Peut-être n’aurais-tu pas dû nous faire venir ici ?
- De quoi !! Qu’est-ce que tu racontes !!
- Pour nous il ne s’est passé que quelques années, mais pour toi largement le temps de passer à autre chose, quelqu’un comme Samuel par exemple !!
- A t’entendre je ne vous aimerais plus ?
- Je n’ai pas voulu dire ça, mais je vois et j’entends bien toute l’inquiétude que tu éprouves envers lui, peut-être qu’il nous faudra prendre du recul le temps que les choses se tassent.
Étrangement ce qui dit de cette façon avant toutes ces péripéties aurait monter Florian sur ses grands chevaux à protester avec véhémence, Cette fois-ci pourtant il se contente de détourner le regard.
Thomas en éprouve une peine qui lui noue l’estomac, comprenant le tiraillement de son petit ami de toujours devant un choix qui lui semble impossible à trancher.
- Mes paroles sont sincères et n’ont rien à voir avec mes sentiments envers toi, juste que je comprends qu’une si longue absence puisse avoir changer la donne et que tu ais besoin de temps pour réfléchir sans te mettre la pression, chose à mon avis que tu aurais dû faire avant de nous faire traversés le temps et l’espace pour te rejoindre.
- Tes paroles ne sont elles pas un peu trop dures ? mes sentiments pour toi restent ceux qu'ils ont toujours été, n’en doute jamais Thomas !! Pour Antonin et Lorgan c’est pareil, c’est juste que Samuel a prit lui aussi une énorme place dans ma vie et qu’il va me falloir faire en sorte qu’il en garde conscience.
- Pourquoi ne le ferait-il pas ? attends qu’il soit là et parle lui s’en à cœur ouvert, ce sera toujours mieux de crever l’abcès, si abcès il y a, avant qu’il ne soit trop tard.
Thomas S’assoit sur le sable à l’écart de ceux qui comme eux profitent de cette belle matinée ensoleillée, faisant signe à Florian d’en faire autant.
- Tu n’as pas l’air convaincu ?
- À part vous trois et Tomoya, j’ai fait volontairement table rase sur tous ceux qui comptaient dans mon ancienne vie, c’est un peu comme repartir de rien tu comprends.
- Ton rien semble déjà plutôt étayer ! Hi ! Hi ! Depuis mon arrivée ici je n’ai vu que des jeunes et beaux gosses, avec qui je suis quasiment certain qu’il s’est déjà passé quelque chose entre vous.
Un coup d’œil amuser vers Florian alors que depuis qu’il a pris la parole, ce dernier semble admirer ses doigts de pieds, conforte Thomas dans ce qui n’était encore qu’une forte suspicion.
- Je prends ton silence pour un aveu !!
- C’est vrai mais je te jure que je n’ai rien fait pour, ils sont arrivés tout seul dans ma nouvelle vie quand j’ai retrouvé l’usage de mon corps.
- Donc ils sont tous de futurs remplaçant de ceux qui ont fait partis de ta fameuse « table rase ».
- Oui sans doute, mais en un seul exemplaire cette fois ! Hi ! Hi !
Thomas respire mieux de voir Florian perdre cette tête taciturne qui était la sienne, du coup il prend le temps de profiter du lieu en observant les quelques rares promeneurs.
- Si j’ai bien compris Alexandre vit ici depuis un moment ?
- Quelques centaines d’années il me semble, vivre sur l’un des continents comme il le faisait avant devenait de plus en plus compliquer et problématique.
- Du fait de ne pas vieillir je présume ?
- Entre autres oui, je connais ta prochaine question alors autant m’écouter te raconter ce que j’en sais déjà.
L’heure qui suit permet à Florian d’assouvir en grande partie la curiosité de Thomas, répondant du mieux qu’il peut à ses derniers questionnements.
- Lui aussi a dû avoir des amants tout du long de cette vie sans fins ?
- C’est une question ?
- Pas vraiment, juste que cela a dû être particulièrement difficile pour lui.
- Comment cela ?
Toutes ces fins de vies, voir mourir ceux avec qui tu as eu sinon des sentiments, mais au moins une forte amitié liée à la sexualité qu’il a vécu avec eux.
- Il en a changé régulièrement pour justement ne pas connaitre cette peine de les voir mourir, tous venant de l’ile et de parents qui connaissent son secret et qui pour certains ont également fait parti de ses amants, mais avait-il d’autres choix ?
- Je n’ai émis aucune critique il me semble, juste que j’en attrape des frissons à imaginer ce genre de vie !! Nous avons eu la chance de ne perdre personne jusque-là, j’avoue avoir du mal à me mettre à sa place.
- Heureusement c’est terminé maintenant !! Tous ceux que tu as déjà rencontrer ne vieilliront plus désormais, je m’en suis occupé dès que j’ai retrouvé toute ma puissance.
- Tient oui au fait, tu ne m’as pas dit ?
Florian relève la tête vers son chéri, se demandant bien de quoi il parle.
- Pas dis quoi ?
- Comment tu nous trouves pardi !!
- J’avoue n’avoir pas vu de changement, pourquoi cette question ?
- Même si tu es venu nous rechercher, il s’est quand même passé quelques années durant lesquelles nous n’étions plus immortels.
Le fait d’en parler donne l’occasion à Florian de mieux détailler son chéri, lui découvrant quelques légers détails de maturité dont il n’avait pas souvenir.
- Pas suffisamment on dirait pour que cela change grand-chose, tu es toujours aussi craquant et les deux autres zouaves aussi ! Hi ! Hi !
Une dizaine de minutes passent alors en silence à juste contempler l’étendue marine à perte de vue devant eux, c’est Florian qui relance la machine avec il doit bien se l’avouer une petite idée en tête.
- De nos nouveaux amis y en a-t-il un ou plus que tu as remarqué ?
- Pour des échanges coquins ?
- Pas que pour ça mais… oui, aussi !!
Florian voit Thomas compter sur ses doigts en énumérant mentalement tous ceux qu’il a rencontré et qui l’ont particulièrement marqué, la liste semble étonnamment longue et amuse le petit rouquin qui a eu lui aussi l’occasion de se poser le même genre de question.
- Laisses tomber !! Ce serait trop long à faire le tri, attendons plutôt que cela vienne d’eux, mais j’avoue pour ma part que ceux qui me manquent le plus sont les trois qui ne devraient plus tarder à arriver sur l’ile.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 05-08-2022

Ils sont dans l'attente ou...dans la tente? Allez :  encore quelques jours, on n'est plus à ça près! Et là...Dzim boum boum : en avant la musique ! J'en connais qui vont regonfler leurs batteries.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 08-08-2022

CHAPITRE 072 : « Sur l’ile » » « Samuel »

« Quelques jours plus tard. »

Florian lève les yeux eu ciel en voyant le jet privé d’Alexandre commencé son processus d’atterrissage sur le petit aérodrome de l’ile, annonçant l’arrivée des trois retardataires.

Le plaisir peut se lire à livre ouvert sur ses traits, une larme s’échappant même de ses yeux en souvenir de l’état total d’épuisement de Samuel lors de sa reprise de conscience dans son corps.

Thomas, Antonin et Lorgan, penchés tous trois sur lui à lui donner de leur énergie, juste au moment crucial semble-t-il pour ne pas qu’il se perde d’épuisement dans les limbes de l’espace profond.

Un sourire lui vient alors du plaisir d’avoir réussi et de se retrouver avec ceux qu’il aime, pour il n’en doute pas un instant vivre de nouvelles aventures.

Plusieurs idées sont sorties de leurs chapeaux depuis son arrivée sur l’ile et les réunions dans ce sens qui ont eues lieues.

Aucune décision pourtant n’a encore été prise, Florian attendant le retour de Samuel et de leurs autres compagnons, chacun ayant son mot à dire dans de telles circonstances.

Les familles Petitjean, Dupuis et Deschamps, sont arrivées la veille au soir et il a pu découvrir « encore » quelques garçons qui ma fois ne manquaient pas d’intérêts.

Pour ce que concerne les adultes, le fait de le voir en vie alors qu’ils l’ont connu alors qu’ils le sortaient des décombres datant de milliers d’années, a apporté un grand moment de consternation pour finir par une franche rigolade de la façon qu’ils ont eues de se sortir des mains du temple.

La veillée a donc consisté à mettre au courant ces scientifiques qui apprennent d’ambler ce que représente ou plutôt représentait Thomas, Antonin, Lorgan, Alexandre et bien entendu lui-même, dans cet autre univers qui était le leur.

Les plus âgés posèrent essentiellement des questions de natures scientifique et spirituelles, tandis que les plus jeunes cherchaient à en découvrir plus sur leurs relations, disons plus intimes.

Les questions qu’ils posèrent sans honte ni excès de pudeur, mirent Antonin, Lorgan et Thomas, dans un embarras bien visible qui amusa les ainés, tandis que Florian ne ratait rien et se délectait visiblement des mimiques de son amour de toujours, face à ce bombardement de questionnements intimes sur leurs relations à tous.

Pietro comprenant dès le départ qu’il n’arriverait plus à endiguer la curiosité des jeunes visant essentiellement le dessous de la ceinture, il prétesta la fatigue du voyage pour monter dans sa chambre, vite suivit par son épouse et les autres parents, visiblement tous dépasser par cet intérêt libidineux venant de leurs progénitures respectives.

Pourtant au moment ou à leurs tours ils décidèrent d’aller se coucher, chacun des deux camps partis de son côté avec malgré tout le sourire et le regard déjà prometteur d’y revenir rapidement.

Le souvenir de la première nuit passée avec ses trois amants, ramena Florian à celui de la première nuit qu’ils repassèrent ensemble sur ce monde, lui faisant retrouver l’état d’excitation qu’il a alors vécu après tout ce temps où ils ont été séparés.

Pourtant l’image qui se grave alors dans sa tête n’est pas celle d’un ou plusieurs de ses blondinets, mais bien celle d’un noir corbeau de celui qui actuellement doit sans doute refaire ces premiers pas sur le tarmac.

De penser à Samuel, Florian se relève d’un bond pour courir vers l’aéroport situer non loin et arriver juste à temps pour l’accueillir à sa sortie, remarquant du coin de l’œil qu’il n’est pas le seul à avoir eu la même idée, Alexandre et Toshio, serrant déjà leurs amoureux contre eux.

Samuel commençait à faire grise mine, quand un « Psstt !! » sonore lui fait tourner la tête et apercevoir la coupe rousse en bataille de celui qu’il aime plus que tout au monde.

Les deux garçons se jettent dans les bras l’un de l’autre, avant d’éprouver un besoin de discrétion envers tous ces regards curieux dirigés vers eux.

Le trajet jusqu’à l’hôtel particulier du maitre de l’ile se fait alors dans une franche camaraderie, chacun étant heureux de retrouver les autres.

Étonnamment personne n’aborde le sujet des nouveaux arrivants, sans doute parce que tous comprennent qu’il sera bien temps de crever l’abcès et qu’il leur faut profiter de leur retrouvaille sans se mettre déjà la pression.

Arriver aux portes de la maison, les couples se séparent pour emmener les bagages dans les chambres respectives, c’est en montant l’escalier que Florian s’aperçoit du changement soudain de Samuel, qui de prolixe jusque là est devenu subitement silencieux, voir renfermer sur lui-même.

Il se doute bien de la raison première d’un tel changement d’humeur et ne peut que se louer d’avoir prit la décision qui a été la sienne, alors qu’au petit déjeuné Thomas lui posait justement la question.

Le passage de la porte de la chambre fut le moment le plus tendu, Samuel n’osant pas y pénétrer de peur sans doute de n’y voir rien indiquant qu’il n’y vivrait pas seul.

Pourtant son regard accroche rapidement sur quelques bibelots et vêtements familier, qui très vite le libère de cette impression d’étouffement qui était le sien, comprenant que cette chambre est également celle de Florian.

Du coup il y entre avec une curiosité toute nouvelle, cherchant à y trouver des indices du nombre prévu d’occupant, c’est le lit de taille conventionnel qui lui en donne la réponse.

Florian a tout suivit avec le sourire, heureux d’avoir prit la bonne décision et cela même s’il est conscient que ça n’a pas forcement plut à tout le monde.

- Tu t’attendais à quoi, je te vois tout surprit ?
- Je…

Samuel sent bien qu’aucun son n’arrive plus à sortir de sa gorge, aussi s’y prend-t-il autrement en venant prendre Florian par le cou, le visage couvert de larmes.

- Allons… allons… pas besoin de te mettre dans un état pareil !! J’imaginais nos retrouvailles d’une autre façon ! Hi ! Hi !

Samuel s’écarte de l’espace nécessaire à pouvoir le fixer les yeux dans les yeux, un regard qui de suite met Florian dans tous ses états en lui faisant comprendre une fois de plus l’importance qu’a pour lui ce garçon revenu à lui d’un passé lointain.

Un geste du pied de sa part referme la porte en la faisant claquer fortement, mettant le tempo sur ce qui va suivre alors que déjà chacun débarrasse l’autre de ses vêtements, pour ensuite venir s’allonger nus sur le lit et poursuivre de façon plus en tendresse cette union des corps et des âmes.

Le plaisir absolu que ressent Florian lui amène le souvenir d’autres plaisirs de la même trempe, commençant à regarder d’un autre regard cet amant qui agit sur lui tel un aimant et c’est au moment de la dernière jouissance que son esprit s’ouvre enfin pour lui amener le trouble.

Le corps nu et le visage de Samuel venant se mettre en surimpression du visage et du corps également nu qu’il a en souvenir de celui de Kim.

Samuel qui rouvre à son tour les yeux après le long frisson d’orgasme qui vient une énième fois de ressentir, s’aperçoit du trouble de son chéri et s’en inquiète, pensant inconsciemment qu’il est en rapport avec ses autres compagnons qu’il vient juste de retrouver.

- Quelque chose ne va pas ? tu n’as pas aimé ?
- Bien sûr que non allons !! C’est juste que je viens de réaliser quelque chose, qui maintenant me saute aux yeux !!
- Qu’est-ce que c’est ?
- Tu te rappelles de Kim ?
- Kim ?? non… ah, si… Tu parles de ce garçon qu’à l’époque tu cherchais partout et c’est d’ailleurs grâce à cette recherche que nous nous sommes rapprochés !!
- C’est bien de lui qu’il s’agit !!
- Et donc quoi ??
- Je viens juste de remarquer que tu avais la même taille, la même corpulence, les mêmes yeux, le même âge, la même façon de faire l’amour et…
- Et donc tu te disais que j’étais peut-être une réincarnation de lui ! Hi ! Hi ! Sauf que j’ai vécu à la même époque que lui rappelle-toi !!
- Hum !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 09-08-2022

Ah tiens : un «Kim-Bis»...Ça, ce ne serait pas banal! Est-ce donc possible? Si oui, celui cherché durant des siècles ne ferait qu'un avec Sam? Deux pour le prix d'un? Mais alors, voilà où serait la clé pour sortir enfin de la condamnation de 5 malfaisants!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 10-08-2022

CHAPITRE 073 : « Sur l’ile » » « Thomas »

« Au milieu de la nuit ce jour-là. »

Florian les yeux grands ouverts n’arrive pas à trouver le sommeil, trop de questions se posent à lui depuis qu’il a fait le rapprochement entre Samuel et Kim, réfléchissant sur le sujet tout en étant bercer par la respiration calme et rythmique de Samuel profondément endormi.

Ce pourrait-il que les deux garçons soient en fin de compte la même personne, les souvenirs affluent en lui de toutes ses vies qu’il a lui-même vécu et qui très longtemps lui sont restés inaccessibles, n’émergeant de sa mémoire que depuis son retour de bannissement.

Un autre point important le turlupine suffisamment pour qu’il finisse par ce lever, cherchant à se remémorer du visage de Kim qui semble étrangement absent de ses souvenirs.

S’en est trop pour lui, aussi sort-il de la chambre pour se rendre dans celle d’Alexandre, qu’il partage comme il s’en doutait bien avec Ricoh.

La double respiration régulière qu’il entend le fait sourire, en se disant que ses copains ne semblent pas se poser de questions existentielles depuis leur retour.

Il hésite à les réveiller et s’apprête à quitter la pièce, quand une voix l’interpelle d’un murmure à peine audible.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici à cette heure ? ne me dis pas que tu es en manque de « câlins » après le barouf que vous avez fait à côté jusqu’à pas d’heure.

Florian voit bien la tête d’Alexandre qui se redresse pour le regarder, il lui fait alors signe de le rejoindre dans le couloir et referme derrière lui pour l’y attendre.

Il ne faut pas longtemps pour que la porte de la chambre s’ouvre à nouveau et qu’il lui apparaisse, juste vêtu d’un boxer blanc le moulant à la perfection.

Florian doit se forcer à détourner le regard de cette bosse laissant son imagination libidineuse repartir au grand galop, il entraine Alexandre en le prenant par le bras jusqu’à une petite salle rester libre qui devait servir de salon de lecture, avant que le maitre des lieus ne fasse réorganiser l’étage pour ses invités.

Alexandre se laisse tomber dans un fauteuil tandis que Florian va le rejoindre en s’asseyant sur ses genoux face à lui, amenant comme il se doit des idées libertines au grand blond qui commence de se fait à se retrouver à l’étroit dans son sous vêtement.

Bien sur cela n’échappe pas au deuxième occupant de la pièce, qui avec un naturel déconcertant, sort la chose maintenant en pleine pamoison, pour s’assoir dessus après avoir écarter suffisamment son propre sous vêtement pour ce faire.

L’intromission se fait sans mal du fait de ses récentes débauches sexuelles d’avec Samuel, aussi se retrouve-t-il assit sur un nid douillet de poils blonds une fois avoir englouti en totalité et avec gourmandise, cette chose qu’il sent vibrer en lui.

- Hummm !!!

Alexandre se laisse faire sans rien dire ni prendre une quelconque initiative, laissant cette dernière à son petit rouquin qui ouvre brusquement les yeux pour le fixer avec attention.

- Tu te rappelles de Kim ?
- Hein !!!

Florian le fixe encore plus en faisant une moue coquine et en contractant ses muscles anneaux autour de la hampe qu’il sent se durcir encore plus en lui.

- Le fait que je sois assis sur ta queue te rend sourd à ce que je vois ! Hi ! Hi !
- Ce n’est pas ça mais t’entendre parler de Kim dans un moment pareil, j’avoue que cela me surprend, même si je ne devrais pas venant de ta part.
- Alors réponds moi !!

Alexandre ferme les yeux pour réfléchir tandis que Florian lui masse le sexe de façon soutenu, faisant une sorte de dance lascive avec son fessier.

- Comment tu veux que je réfléchisse si tu n’arrêtes pas !!
- Oui mais c’est que j’ai aussi envie moi !!
- Alors décide toi sur tes priorités ! Hi ! Hi !
- Pffttt !!

Florian se laisse aller en arrière tout en gardant les mains aux bras maintenant tendus poser sur les genoux de son partenaire, donnant cette fois des coups de bassin rapides qui très vite commence à les faire haleter.

- Faisant une petite pause orgasme alors, parce que là je sens que ça vient !! Aller mon beau pompier, éteint moi le feu qui me brûle de ta grosse lance !! Ahhh !!! Ouuiii !!!

Alexandre sent tous ses muscles se durcir quand le plaisir le prend, un plaisir si puissant qu’il ressent la moindre contraction anale de son partenaire qui lui aussi connait son moment d’orgasme.

Ce n’est qu’une fois leur respiration redevenue normale qu’Alexandre ouvre les yeux, ses traits de visage montrant bien le contentement de se petit encas non prévu.

- Pimpon, pimpon !!

Florian ouvre les yeux à son tour, avec pour sa part un petit air foutage de gueule devant le genre d’enfantillage employer par son copain.

- Il serait temps de mettre la sirène une fois que tout est terminé.

Alexandre le voit reprendre sa position initiale, amuser pour le coup qu’il reste planter, sur et en lui, qui d’ailleurs reste étonnamment raide au demeurant.

- Tu ne veux pas qu’on change de position ?
- Non pourquoi, je suis très bien comme cela !! Profite plutôt du calme avant la tempête pour me répondre.
- Te répondre ?? ah oui… Kim !! Bien sur que je me rappelle de lui, enfin… je pense !!
- Vas-y je t’écoute.
- Un peu plus petit que moi mais beaucoup plus grand que toi, plus costaud environ…

Florian écoute parler Alexandre qui lui décrit quasiment point par point ce à quoi ressemble Samuel, le laissant néanmoins finir pour ne pas lui détourner son attention sur un souvenir qui pour Alexandre date de presque deux-cent-cinquante mille ans, d’un garçon qu’il n’a connu qu’au plus quelques semaines.

Ce n’est qu’une fois qu’il en a terminé, qu’à son tour il prend la parole.

- En t’écoutant je voyais Samuel !!

Alexandre se retrouve visiblement troubler.

- Tien… c’est vrai ça !! Maintenant que tu me le dis !!
- Tu ne m’as pas décrit le visage de Kim, pourquoi ?

Alexandre fronce les sourcils, alors qu’il force visiblement son cerveau à revenir en arrière et se souvenir des traits de Kim.

- Je ne… sans doute cela date de trop loin, j’ai la vision de Samuel qui me vient à la place maintenant que tu m’en as parlé !!
- Ce pourrait-il que ce soit lui d’après toi ?
- Hum !! Difficile à dire sans que ça nous ait sauté aux yeux du premier coup à l’époque… bizarre quand même.
- Qu’est-ce que tu trouves de bizarre ?
- J’ai reconnu Samuel dès qu’il m’est réapparu et je n’arrive pas à remettre un visage sur Kim, un fait est pourtant que les deux soient la même personne est parfaitement impossible, tu en conviendras tout comme moi.
- Pourquoi donc le devrais-je ?
- Pourquoi donc !!! Mais tout simplement parce que Samuel était avec nous quand nous recherchions Kim, comme je te le disais juste avant, à cette époque le souvenir de son visage nous était surement resté encore très net.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 10-08-2022

Un certain Épaminondas, général thébain et  philosophe stoïcien, avait la faculté, disait-on, de se trouver à deux endroits simultanément. Pourquoi par un Kim-Sam double à la fois au Temple invisible de la forêt et auprès de Flo, passé chez Maître Wong il y a bien longtemps et fort curieux de s'approcher de Flo "emmiélé"? Après tout, cela peut faire partie de l'inconscient de "Monsieur l'Unique".


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 12-08-2022

CHAPITRE 074 : « Sur l’ile » » « Alexandre »

« Plus tard dans une matinée déjà bien avancée. »

Alexandre termine sa paperasserie quotidienne concernant les affaires du groupe marchand dont il est le patron, il se sert ensuite un verre d’eau avant de souffler un peu.

La nuit sans sommeil ou presque le laisse vider de toute énergie et c’est tout naturellement qu’il commence à piquer du nez, quand la porte de son bureau s’ouvre suffisamment sèchement pour qu’il en sursaute.

- Hein… qu’est-ce que c’est…
- Excuse-moi de t’avoir surpris, je pensais que tu étais encore au travail !!

Alexandre sourit à son jeune petit ami.

- Qu’il dit celui qui se la coule douce !!
- C’est un reproche ??

Le ton de voix alerte Alexandre qui comprend que sa réflexion lui est resté de travers.

- Un constat tout simplement.
- Fallait me laisser dormir alors !!

Alexandre le voit faire demi-tour, reconnaissant lui-même qu’il y a été un peu fort.

- Tu repars déjà ?
- Vu l’accueil, je préfère en rester là pour ce matin, juste je venais te prévenir que la réunion prévue avec tes invités n’attend plus que toi !!

Alexandre cherche une réponse quand la porte claque avec rudesse, montrant bien qu’il ne va pas s’en tirer aussi facilement cette fois-ci.

Un coup d’œil à l’horloge sur le bureau le rappel à l’ordre et sortir à son tour pour rejoindre la salle de réunion, après un léger détour à la salle de bain histoire de se rafraîchir les idées en s’aspergeant le visage d’eau froide.

***/***

Pietro est là avec ses deux collègues et amis, faisant une connaissance un peu plus poussée de l’ambassadeur Min arriver très tôt ce matin même.

L’ambiance reste bon enfant quand enfin leur hôte fait son entrée, ses traits tirés montrant bien la nuit blanche qui a été la sienne mais sans pour autant en expliquer la raison.

Min attend qu’il se soit assit pour prendre la parole.

- Quelqu’un pourrait m’expliquer le but de cette réunion ?

Alexandre voit bien qu’il manque encore celui qui en est l’instigateur, il sonne donc de la petite cloche poser près de lui pour attendre qu’un domestique fasse son apparition.

Quelques secondes suffisent pour qu’un homme de forte stature apparaisse à la porte.

- Monsieur ??
- Pouvez vous envoyer quelqu’un prévenir Florian que nous n’attendons plus que lui ?
- Je m’en occupe monsieur.

***/***

« Une bonne demi-heure plus tard. »

Tous commencent à trouver le temps long, quand enfin la porte s’ouvre à nouveau et qu’apparaisse Florian, accompagner de ceux qui sont réapparus dans sa vie.

La vision des quatre garçons aux cheveux blonds remue quelque peu l’estomac de ceux déjà présents et qui les voient pour la première fois, l’effet Thomas ayant ici aussi le même impact que partout ailleurs.

Les présentations sont faites rapidement pour enfin débuter la réunion, Alexandre se levant pour distribuer à tous quelques folios numérotés.

- Une décision importante et qui nous concerne tous sera à prendre très rapidement, le plan que nous avons suivit jusque là a parfaitement réussi et le résultat je dois le dire a été bien au-delàs de nos espérances. La résurrection de « l’unique » ne fait quasiment plus aucun doute dans les esprits des peuples des cinq continents. Il va nous falloir maintenant opter pour la suite à y donner, en y intégrant comme il se doit les nouveaux arrivant, vous avez devant vous quelques idées retranscrites lors d’une conversation que j’ai eue dernièrement avec « Flo » afin d’en débattre, bien entendu nous ne sommes pas fermés à d’autres idées qui pourraient nous avoir échappées.

Alexandre fait signe à Florian que c’est à son tour de prendre la parole.

- En fait c’est assez simple, soit nous faisons comme si nous avions toujours été là, soit nous nous retranchant sur cette ile fortement sécuriser le temps nécessaire à ce qu’on nous oublie et enfin, soit nous quittons cette planète pour en rejoindre une autre où personne n’aurait jamais entendu parler de nous !!

Bien entendu comme il pouvait s’y attendre, ses paroles marquent fortement les esprits, aussi leurs laissent-t-ils quelques secondes de réflexion avant de reprendre la parole.

- Je sais que vous allez dire que j’ai sans doute perdu la raison, si quelqu’un d’autre à une meilleure idée qu’il la propose maintenant, alors… quelqu’un ?

L’ambassadeur Min toussote pour attirer l’attention, avant de donner sa façon de penser.

- Je pense qu’avant de faire un choix d’option, il serait bon de se poser la question qui compte… à savoir ce que vous voulez faire de votre vie, ici où ailleurs peu importe, mais avoir déjà un objectif de vie permettra ensuite de mieux choisir, où, quand et comment le réaliser.

Suit un long débat qui au final n’apportera aucune décision lors de cette première réunion, juste de comprendre la difficulté d’en trouver une qui convienne au plus grand nombre.

Ils s’accordent afin d’enclencher la suivante pour le lendemain en se gardant le reste de la journée et de la nuit, pour y réfléchir à tête reposer maintenant qu’ils connaissent tous l’objectif à atteindre.

Florian comprend qu’un autre choix devra se faire s’ils veulent aboutir, aussi murmure-t-il à l’oreille d’Alexandre avant de sortir de la salle.

- Passe le mot aux autres de se retrouver tous sur la plage cet après midi sans les adultes, je le ferais aussi de mon côté.
- Entendu…

Alexandre voit son ami commencer à s’éloigner quand il le rappelle.

- « Flo » !!
- Oui ??
- C’est bien pour ce à quoi je pense ?
- Surement !!
- D’accord !!

***/***

« Début d’après-midi, sur la plage non loin du manoir. »

Florian vérifie qu’ils sont tous là, avant de venir se planter devant eux afin d’attirer toute l’attention sur ses prochaines paroles.

- Je pense que vous avez tous comprit que nous n’arriverons à rien en y mêlant tout le monde !! Je suis désolé d’avoir à aborder un sujet aussi sensible qu’est celui d’impliquer la famille dans nos futures actions, mais pour l’avoir vécu d’innombrables fois, je sais par expérience qu’au final nous en serons les premiers une fois de plus à en pâtir. Alors voilà, je propose…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 12-08-2022

...de laisser tomber les vieux et de devenir enfin adultes! » Hé bin, y s'rait temps, pas vrai? Ce sera "ze soluchonne" n'est-il pas?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 15-08-2022

CHAPITRE 075 : « Sur l’ile » » « Samuel »

« Plus tard dans la journée. »

Samuel marche sans réel but, juste pour réfléchir aux options de vie qu’ils devront choisir parmi celles qui lui restent en tête.

Il a pourtant bien compris la justesse des paroles de Florian, quant à y impliquer ou plutôt à ne pas y impliquer les parents, ces derniers se retrouvant déjà suffisamment perdus par les récents événements pour comprendre qu’ils ne sont pas près à suivre une rupture si brutale de leurs modes de vies.

Pourtant l’idée même de ne plus avoir près de lui ceux qui l’ont élevé avec autant d’amour lui est insupportable, trop de souvenirs le lie à eux pour qu’il les efface de sa vie d’un simple revers de main.

Un souvenir lointain pourtant lui dit qu’il a déjà prit ce genre de décision, laissant son père pour suivre celui qu’il appelait alors « maitre Yo ».

« Admettons que nous ne restions qu’entre nous » pense-t-il, « dans ce cas quelle option choisir ? », un dilemme qui ne trouve pour l’instant en retour aucune réponse satisfaisante.

Un bruit de pas rapide venant dans sa direction le sort de ses pensées pour le faire se retourner, à la fois curieux de qui cela peut-être, mais également bien heureux que cela lui libère un tant soit peu l’esprit.

Celui qui se dirige vers lui est sans doute le dernier auquel il aurait pensé, admirant comme il se doit ce physique hors du commun.

Tomoya s’arrête à une dizaine de mètre de celui qu’il a aperçu de loin et qui lui fait éprouver cette envie de le rejoindre, cherchant une excuse à lui donner maintenant qu’il s’est aperçu de sa présence.

N’en trouvant pas, il se contente de sourire en se moquant de lui-même, reprenant sa marche tout en comprenant soudainement l’attirance qu’il éprouve déjà pour ce garçon qu’il ne connait pourtant que depuis peu.

- Tu me cherchais ?
- Je… j’avais juste envi de me promener, mais je n’ai jamais trop aimé rester solitaire, alors je me suis dis qu’on pourrait le faire ensemble pour apprendre à mieux se connaitre, puisqu’apparemment nous sommes destinés à rester proches.

Samuel en a la gorge qui s’assèche, pourtant il arrive à garder une pointe d’humour après l’avoir entendu, pointe d’humour certes mais pas que, au cas ou il aurait vu juste.

- Quand tu me demandes de « le faire ensemble », c’est une proposition ou c’est juste à prendre au premier degré ?

Samuel voit de suite qu’il a visé juste, aussi son cœur s’accélère-t-il brusquement, tandis que son vis à vis devient écarlate sans pour autant dévier son regard du sien.

- C’est à toi de voir.
- Alors c’est tout vu ! Hi ! Hi !

Les deux garçons continuent un long moment à marcher l’un à côté de l’autre, en discutant de plus en plus librement maintenant qu’ils ont reçus la réponse qu’ils attendaient.

Samuel curieux d’en connaitre plus sur son nouveau futur petit copain, surtout sur le fait qu’il soit le fils de Thomas qui ne parait quant à lui guère plus vieux que son fils, chose qu’il comprend très bien au demeurant mais qui l’intrigue quand même d’en entendre l’histoire.

Tomoya lui raconte ce que lui en connait, sans pour autant rentrer dans les détails sordides de la façon de faire qui a occasionné sa naissance et celle de son frère, restant dans les grandes lignes d’une insémination traditionnelle.

- Tu as donc un frère si j’ai bien compris ?
- Oui, mais je ne le connaissais que depuis à peine un an quand il m’est arrivé cette aventure avec le « Kannn », mais c’était déjà un super copain pour moi. Un peu comme Toshio avec son jumeau, ils…

Tomoya embraye sur la particularité des deux jumeaux, laissant cette fois perplexe Samuel qui l’écoute en buvant littéralement ses paroles.

- Wouah !! Tu m’en diras tant !! Et moi qui pensait que ce que j’ai personnellement vécu était… enfin bref j’étais loin du compte en t’écoutant !! Donc ton copain est comme qui dirait une espèce d’esprit vivant dans un corps synthétique alors que toute la partie humaine est restée à son frère ?
- Exactement comme Florian l’est aussi !!
- De quoi ??
- C’est du moins ce que j’ai cru comprendre, mais tu es bien placé il me semble pour le lui demander par toi-même.

Samuel reprend sa marche qu’il avait un instant interrompu pour écouter son copain, comprenant mieux du coup comment il a été possible de redonner vie au corps de son chéri rester enseveli sous des tonnes de roches durant un temps aussi incommensurable.

Tomoya lui emboite le pas en silence en comprenant qu’il doive lui laisser le temps de digérer toutes ses nouvelles informations, ce n’est qu’une fois en vu du manoir qu’il manque lui rentrer dedans tandis que le beau brun se tourne vers lui avec un regard qui lui donne le frisson.

- Du coup tu serais toujours partant pour ton fameux « le faire ensemble » ? ton copain peut lui aussi participer, ce n’est pas un souci ! Hi ! Hi ! De plus je suis habitué aux petits gabarits, juste une question pourtant ?
- Oui, laquelle ??
- A-t-il les mêmes… particularités que son père ?

Tomoya sourit en se souvenant des quelques occasions ou il a pu justement se rendre compte de la fameuse particularité.

- Cela se pourrait bien en effet !!
- Hum !! J’ai hâte de voir ça !! On dit ce soir alors ? je passerais plutôt chez vous, parce que chez nous cela risque de faire du monde.

Tomoya a le visage rouge vif maintenant, reconnaissant que son nouveau copain n’a pas la langue dans sa poche quant il s’agit de sexe ou quoi que ce soit d’autre qui lui passe par la tête et qu’il va bien lui falloir s’y habituer vu qu’il craque déjà complètement pour lui, ne doutant pas un instant que cela soit réciproque pour Toshio qu’il a surpris déjà plusieurs fois à le détailler de pieds en cape.

- Tu viendras seul ?
- Pourquoi cette question ?
- Les deux qui sont arrivés avec toi ont l’air sympa eux aussi et « Tosh » est un peu comme son père, si tu vois ou je veux en venir.
- Ah d’accord !! Il ne manquait plus que ça !! Ok je vois avec eux s’ils sont partant, comme ça on pourra mieux faire connaissance tous les deux ! Hi ! Hi !

Les deux garçons vont pour se séparer, quand Samuel se rappelle du pourquoi à l’origine de sa balade en solitaire.

- Au fait je change complètement de sujet, mais as-tu déjà une idée de ce que tu aimerais faire dans le futur ?
- Pour être honnête j’aurais voulu retrouver mes amis et la vie qui était la mienne avec eux, maintenant je viens d’arriver, alors difficile pour moi de savoir si je me plairais ici ou pas. Et toi tu aimerais quoi ?
- Je ne sais pas trop, l’idée de vivre loin de ma famille ne me plais pas plus que ça, même si j’en comprends la raison. Pour être honnête, je ne pense pas qu’il y ait la solution idéale et que nous devrons tous laisser quelque chose derrière nous, sauf pour ceux qui sont nés ici et qui désireront reprendre leur vie telle qu’elle était avant tout ça.
- Peut-être en fin de compte que voyager à bord du « Kannn » serait la meilleure chose à faire, nous serions entre nous à découvrir ensemble de nouveaux horizons et loin de tous ces trucs mystiques ou religieux.
- Sauf que ce sont ces trucs justement qui permettent à Florian de vivre normalement, tu ne l’as pas connu comme je l’ai connu à être toujours au bord de la défaillance.
- Ce sera peut-être différent à bord du « Kannn » et puis nous pourrions peut-être trouver une planète qui lui conviendra mieux et où nous ne serions pas observés comme des animaux de cirque, je ne suis pas resté longtemps sur le continent d’où vous venez, mais le peu que j’en ai vu m’a déjà donné froid dans le dos.

L’idée de Tomoya réveille en Samuel sa passion pour les longs voyages et du coup il retrouve le sourire en ayant maintenant la réponse qu’il cherchait et qu’il devra défendre auprès des autres, aidé par le grand blond qui semble attendre encore quelque chose venant de lui.

- Oui ? autre chose ?
- À qu’elle heure se soir ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 16-08-2022

Il va y avoir de la "coquinerie" après le repas vespéral! Ah, folle jeunesse... Mais que devient l'Imperium dans tout ça? Sa Majesté  a donc abdiqué pour revenir auprès de "son" Florian bien-aimé? Et puis voyager à travers le firmament comme le vaisseau "Enterprise" du célèbre feuilleton «Startreck» ("Voyage exploratoire parmi les étoiles", en traduction approximative) ne doit pas manquer d'excitation pour ces jeunes pas résignés à l'immobilité...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 17-08-2022

CHAPITRE 076 : « Sur l’ile » » « Tomoya »

Toshio discute avec son père, tandis que Thomas somnole tranquillement sur le canapé du salon, quand Tomoya y entre après sa promenade d’avec Samuel.

Thomas remarque de suite les rougeurs toujours présentes sur le visage de son fils, signifiant sans erreur possible qu’il vient de connaitre une situation soit embarrassante, soit heureuse.

Il lui fait donc signe de venir s’assoir près de lui pour lui en faire la remarque, mais également et surtout dans le but de profiter un peu de sa présence, reconnaissant que depuis toute cette histoire avec le « Kannn », il n’a pas eu encore l’occasion de nouer les liens qui pourtant les apparentes.

- Quelque chose semble t’avoir fortement marqué, j’espère que tout va bien pour toi ?

Tomoya tâte ses joues du revers de sa main, constatant qu’elles sont encore chaudes des dernières émotions et du coup, il s’en retrouve encore plus gêner devant son père.

- Heu… non, ce n’est rien !!

Florian lève les yeux vers eux et sourit, ayant pour sa part remarquer avec qui il vient tout juste de rentrer et connaissant le lascar avec qui il était, il se doute un peu de ce qui a pu le troubler à ce point.

- C’est à cause de Samuel ? j’ai bien vu que vous êtes rentrés ensemble à l’instant.

Devant le regard soudainement fuyant de Tomoya, qui se sent visiblement mal à l’aise pour parler de ce genre de chose, encore plus en présence de son père, Florian hoche la tête en montrant qu’il a vu juste.

- Tu n’as pas à te sentir gêner, nous allons tous vivres ensemble durant très longtemps et il est parfaitement normal que certains sentiments évoluent entre nous tous. Je connais bien « Sam » et je peux t’assurer qu’il n’a jamais eu la langue dans sa poche, je me doute donc un peu à voir tes réactions du dernier sujet de conversation entre vous ! Hi ! Hi !

Devant le silence de Tomoya, Florian va pour changer de sujet afin de ne pas le mettre encore plus mal à l’aise, quand pourtant il trouve bon de préciser, en conclusion de ce qu’il pense être la cause de cette gêne.

- Un dernier truc sur « Sam » cependant !! Il est brut de décoffrage, mais il ne saurait mentir sur ses sentiments, alors si cela peut t’aider, sache qu’il ne jouera jamais avec les tiens et que si j’ai vu juste cela va plus loin, du moins pour lui, qu’un simple… comment dire… amusement à vouloir te mettre mal à l’aise ?

Une fois terminé, Florian fait signe à Thomas de le suivre, car il se doute bien que Toshio rester jusqu’à présent muet, ne restera pas sans en savoir plus en ce qui concerne son petit copain.

Une fois sorti de la pièce, il se tourne vers Thomas avec un bref moment de crispation qui ressemble étrangement à de la jalousie.

- Nous ne serons qu’entre nous ce soir de toute évidence.

Thomas n’est pas né et c’est peu de le dire de la dernière pluie, il comprend de suite au ton employer que son chéri connait les prémices d’une crise sentimentale qu’il va devoir gérer pour le mieux.

S’il lui restait un doute quelconque sur les sentiments de Florian envers Samuel, se doute n’a plus lieu d’être et lui amène un rictus ne prédisant rien de bon dans un avenir proche, se rappelant parfaitement pour l’avoir vécu ce qui leur a value mille ans d’isolement.

***/***

« Juste avant le dîner. »

Thomas quitte Lorgan et Antonin, après les avoir avertis tous deux de ses craintes, se dirigeant ensuite vers Alexandre discutant amicalement depuis un moment avec l’ambassadeur Min.

- Je peux te parler une minute en tête à tête ?
- Bien sûr…

Alexandre se tourne vers Min.

- … tu m’excuseras une minute ?

Devant le signe d’acquiescement de ce dernier, Alexandre prend Thomas par le bras pour l’emmener un peu à l’écart, curieux de connaitre ce qui motive un tel secret.

- Qu’est-ce qui se passe ? un souci ?
- Hum… disons plutôt un mauvais pressentiment !!
- De quoi s’agit -il ?
- De Florian et de Samuel, je…

Thomas lui conte brièvement la conversation qu’ils ont eu dans le salon et ce que lui en a retenu des diverses mimiques de chaque intervenant, terminant par donner les raisons qui ont poussé l’unique à l’exile.

- … tu comprends donc bien que je ne voudrais surtout pas revivre ça.
- Pourtant si j’ai bien suivi, à l’époque c’était toi qui avais son rôle et Florian celui de Samuel avec Antonin à la place de ton fils ?
- Qu’importe le rôle dans cette tragédie, ce qu’il faut retenir c’est que nous avons tous les trois étés longtemps malheureux de cette situation.
- Je comprends !! Qu’aurait-il fallu pour l’éviter d’après toi ? surtout que maintenant vous êtes ensemble et avec Lorgan en plus, alors du coup je pense que vous auriez tout simplement pu l’éviter tout simplement en vous parlant.

Thomas n’est pas loin d’avoir le même point de vue qu’Alexandre, si ce n’était le fait des liens de parentés qui ici seront sans doute le facteur clé.

- Je ne dis pas le contraire mais ici les choses sont plus compliquées, Toshio est le fils de Florian et Tomoya le mien.
- Je ne vois pas le rapport avec Samuel et Tomoya ? à moins que… non !! C’est à cela que tu penses ?
- Je sais que c’est quelque peu tordu, mais oui, j’avoue que l’idée m’en est venue !!
- Parce que tu ne vois pas Florian partager Samuel sans qu’il ne participe ? c’est bien de cela qu’il s’agit ?
- Il est déjà comme ça avec moi.
- Était !! Il y a eu du changement depuis.
- Parce que nous étions séparés, sans pouvoir nous retrouver ! J’ai l’impression de revivre une situation compliquée que nous avons connu avec Mathis.

Alexandre ne veut pas contredire Thomas, mais pour lui rien n’est aussi simple et il connait suffisamment Florian maintenant, pour émettre un doute sur la justesse des paroles du grand blond, qui semble avoir garder tout ce temps les mêmes œillères quand il s’agit de son petit rouquin.

- Si tu veux mon avis, ne t’en mêle surtout pas et attend de voir. Samuel est un grand garçon intelligent, responsable de ses actes, n’oublies pas que Florian ne lui a pas demandé son avis quand vous êtes réapparus et que vous avez passé vos nuits ensemble, il serait mal venu je trouve de lui reprocher son attirance pour Tomoya et sans doute pour Toshio, sans oublier Toby !! Avoue que ces trois là ont tout ce qui faut pour plaire à un garçon comme Samuel et réciproquement.
- À t’entendre tout ira bien, tandis que j’ai l’estomac qui se noue déjà d’appréhension.
- C’est justement la raison pour que je te conseille de rester neutre, il n’est jamais bon de prendre parti dans les histoires de cœurs de nos amis et encore moins quand l’un d’eux et ton petit ami. De plus je vois bien que Samuel ne t’est pas non plus indifférent, ni à moi je l’avoue sans honte. En fait pour résumer je dirais que ce qui au final emmerde tout le monde, ce n’est pas de qui aime qui puisqu’apparemment tout le monde semble s’apprécier, mais bien le fait que quatre d’entre nous sont liés par des liens de parentés.

***/***

« Dans la salle à manger. »

Samuel se secoue l’oreille d’un doigt, sous les regards amusés de ses amis déjà à table à attendre les derniers convives.

Quelqu’un parle de moi ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 18-08-2022

Oui, oui,oui : évitons les querelles "de famille" (mais pas les queues...raides : celles-ci viendront bien en leur temps  Big Grin )
Allez, Thom, faut se calmer, mon grand. On devrait trouver des terrains d'entente dans ce petit monde-là.