Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 05-09-2022

Et un bon coup de revigorant ne ferait pas de mal au rouquinoux "en grand manque". Il faudra mettre des annonces dans less journaux d'Asian...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 06-09-2022

CHAPITRE 085 : « Grand temple d’Asian »

La grande prêtresse reste pensive, les yeux fixés sur les différents rapports qu’elle a reçu ces dernières semaines, ceux-ci allant du jour ou « l’unique » a quitté le continent pour se rendre sur l’ile, jusqu’à aujourd’hui depuis son retour à l’hospice pour reprendre sa vocation de médecin auprès des moins fortunés.

Le changement d’état autant moral que physique du « jeune » rouquin lui est resté longtemps incompréhensible, jusqu’à ce qu’elle se replonge dans l’histoire de ce dernier depuis sa première apparition.

Petit à petit la compréhension se fait en elle, devenant même une certitude quand elle relie les anciens documents annotés par celui qui le premier a découvert ce qu’était ce garçon apparu sur ce monde comme par magie avec ses deux compagnons.

Elle fait fi de la prédiction, pour s’intéressée plus particulièrement à cette idée du grand shaman de cette époque à ce que la santé autant mentale que physique du garçon dépendait de deux points importants, celui de la foi mais aussi et surtout, celui de l’énergie que lui apportent ces cinq nourriciers.

Elle a eu quelque difficulté à en comprendre le sens, jusqu’à relire plusieurs fois les divers témoignages et poser le doigt sur la réponse, comprenant alors la signification du terme « nourricier » employé.

Le grand shaman n’étant pas venu seul mais avec deux novices, ajouter à cela ceux envoyés par le temple et amenés par la grande prêtresse de l’époque, plus un garçon recueilli par le maitre marchant Wong devenu ensuite un inséparable de l’unique et enfin un certain Samuel fils d’un chef de caravane, devenant tous des membres à part entière de la fameuse « garde rouge ».

D’autres récits encore lisibles étayent encore plus la véracité des faits, finissant par lui donner la suspicion puis rapidement la certitude que la nourriture en question n’était que le corps et sans doute l’âme de ces garçons servant d’énergie vitale à « l’unique ».

Une fois convaincue qu’elle a vue juste, elle se replonge dans les rapports plus récents et s’arrête sur un nom, celui de Samuel, un nom ou plutôt un prénom qu’elle vient juste de relire et qui fait le lien dans son esprit avec cette histoire vieille de plusieurs millénaires.

***/***

« Quelques jours plus tard. »

La grande prêtresse entre dans la salle où déjà l’attendent ses sœurs, curieuse de cette réunion non programmée mais aussi et surtout de cette demande pour le moins curieuse de venir accompagnée de leurs disciples mâles les plus beaux et vigoureux ,dans une tranche d’âge très précise toutefois, ce qui en a limité drastiquement le nombre.

Ces derniers, soit une douzaine, sont dans une salle proche à attendre qu’on les appelle, curieux comme il se doit de connaitre la raison de leur présence au grand temple.

La grande prêtresse s’assoit en faisant face à ses sœurs.

- Déjà pour commencé, je vous remercie toutes d’avoir répondues à mon appel, je me doute que vous avez beaucoup de questions alors écoutés ce que j’ai à vous dire qui devrait en réduire considérablement le nombre.

Elle explique alors ses recherches fastidieuses sur « l’unique » l’ayant fortement occupé ces dernières semaines et les conclusions qu’elle en a faite, terminant par l’explication sur sa demande à la présence des jeunes disciples masculins.

- Il y aurait en ce moment une forte discordance d’opinion qui pour une raison encore inconnue a fait se séparer ceux que je continuerais à nommer ses « nourriciers », le terme me heurtant nettement moins que celui « d’amants ». Nos espions m’ont rapporté son état de faiblesse apparent qui irait dans le même sens que mes dernières déductions.

La prêtresse la plus jeune prend alors la parole, en pointant du doigt là où se trouve la salle et où attendent les jeunes disciples dont certains venus avec elles.

- Ne me dite pas que vous voulez vous servir de ces jeunes hommes comme… non…

La grande prêtresse visiblement contrariée d’être remise en question devant ses pairs, rétorque alors d’une voix à la limite de l’agressivité.

- Quoi non… Pourquoi ne pas profiter de ses propres faiblesses contre lui !! Quand le monde saura quelle sorte de vampire sexuel il est, il y a de grandes chances pour qu’il se détourne de lui.
- Mais enfin… nous avons notre propre éthique !! Nos disciples ne sont pas des jouets sexuels !! Et d’ailleurs rien ne dit qu’ils soient ce genre d’hommes à aller vers d’autres hommes.
- Ils sont une douzaine et je n’en ai besoin que de quelques-uns, trois ou quatre au maximum, pas plus.
- Comment allez-vous les choisir ? connaissez vous les goûts en la matière de « l’unique » ?

La grande prêtresse ouvre un dossier qu’elle a apporté avec elle, en sort quelques photos qu’elle étale sur la table devant ses consœurs.

- Voilà à quoi ressemble le genre qu’il aime, cela devrait nous aider à choisir ceux parmi les notre qui s’en rapprocheront le plus.

Les prêtresses se penchent sur les photos avec un regard montrant bien qu’elles ne restent pas indifférentes, la grande prêtresse reprend alors la parole.

- Qu’en pensez-vous mes sœurs ? y a-t-il parmi ceux que vous avez amené avec vous quelques similitudes d’avec ceux-là ?
- La couleur de cheveux de ces trois là est quasi inconnue de façon naturelle sur notre monde, comment est-il possible qu’ils soient réunis en si grand nombre ici ?
- Ils sont apparus ressèment avec l’ombre noire dans le ciel, je pense donc qu’ils ne sont pas de ce monde eux non plus.

Un temps d’explication supplémentaire lui est nécessaire pour étayer ses dernières paroles avant qu’elles ne reviennent sur les photos, écartant celles de Lorgan, Antonin et Thomas, pour ce monopolisée plus principalement sur ceux connus pour être de la famille des scientifiques ayant découverts le corps de « l’unique ».

Un point est fait ensuite sur les disciples qu’elles ont amené avec elles pour en retenir quatre qui devraient convenir, ayant toutes consciences que moins il y en aura de mit au courant et moins elles risqueront d’en perdre, consciente que la demande qu’elles vont devoir leurs formulés n’est pas de celle dont elles seront jamais fières.

- Bien ! Malgré tout j’aimerais les rencontrer tous, au cas ou mon avis divergerait du votre, voilà comment nous allons procéder…

La grande prêtresse expose son idée de présentation qui ne devrait pas heurter la sensibilité des disciples non retenus, prenant pour principe qu’ils sont là pour être félicité par elle de leurs comportements exemplaires, ainsi que leur foi en leurs dieux.

Chacune des prêtresses se levant à tour de rôle pour appeler l’un des disciples venus avec elles, en commençant comme il se doit par celui ou ceux retenus comme devant faire l’affaire.

La grande prêtresse rencontre alors pour la première fois les quatre jeunes hommes en se félicitant du choix, ces derniers ayant tous les quatre un physique à couper le souffle et ce même pour une femme d’âge mur comme elle.

Elle fait donc signe qu’elle est d’accord avec le choix pour passer à ceux qui recevrons les mêmes encouragements et qu’elle accueille autant par politesse que pour ne pas marquer de différences entre eux qu’ils ne comprendraient pas.

Alors que le dernier entre dans la salle pour leurs faire face, la grande prêtresse pose un regard sur lui tandis qu’elle s’apprête à lui faire le discourt fait aux autres, quand quelque chose l’en empêche et qu’elle reste un instant figé à fixer ce garçon qui s’il n’a pas forcement les attraits physiques rechercher, lui amène comme une bouffée de chaleur intense dans le ventre.

Un coup d’œil vers ses consœurs montre bien qu’à part celle qui l’a amené avec elle et qui sans doute a eu le temps de s’habituer à lui depuis son plus jeune âge, toutes ressentent une impression similaire à la sienne, celle d’un charme fou émanant de ce garçon au regard prenant et aux expressions de visage d’une douceur qui marque les esprits.

- Comment vous appelez vous jeune homme ?

Un long frisson parcoure l’échine des sœurs quand la voix du garçon se fait entendre, une voix vibrante aux sons colorés comme il en existe peu et qui est en parfaite harmonie avec le reste, faisant de ce garçon après coup quelqu’un auquel on s’attache.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 07-09-2022

CHAPITRE 086 : « Hospice en territoire Asian » « Florian »

Ce matin là comme à chaque réveil depuis le départ de Thomas, Florian doit prendre sur lui pour continuer vaille que vaille à donner ses soins à ceux plus nombreux chaque jour qui attendent dès l’aurore aux portes de l’hospice.

Il se rend bien compte de l’énergie qu’il dépense et qui petit à petit recommence à l’affaiblir, conscient qu’il va lui falloir trouver une solution rapide pour se réconcilier d’avec Samuel et ses autres amants, étrangement pourtant la pensée vers Thomas lui reste absente et il ne s’en fait la remarque que bien plus tard, cherchant à comprendre le pourquoi du comment pour en être arriver là.

Toujours est-il que ce matin encore, il ressent déjà poindre la fatigue qui quelques semaines plus tôt lui était encore inconnue.

Un dernier regard sur Lorgan et Antonin, allongés à ses côtés lui fait comprendre qu’ils ne tiendront eux même pas ce rythme beaucoup plus longtemps avant d’en être physiquement affecter.

C’est donc le cœur lourd de ressentiments diverses qu’il descend prendre son petit déjeuné avant d’attaquer sa journée de soins, l’idée de faire trier par les moines ceux qui viennent ici depuis qu’ils ont apprit son existence et ce par sexe et âge, en privilégiant les jeunes hommes dans la petite vingtaine lui est bien venue, mais très vite repartie devant ce que cela impliquerait et qui va à l’encontre de ce qu’il a toujours été.

Aussi se met-il à l’œuvre une fois de plus, soignant les petits bobos aussi bien que les posologies plus lourdes demandant une chirurgie avec la même patience et passion qui a toujours été la sienne, ne laissant personne s’imaginer qu’il ou elle n’aurait pas droit au même traitement que les autres.

La journée passe, qui si ce n’était cette fatigue le prenant de plus en plus tôt, serait une journée pleine du plaisir de faire ce pour quoi il en a fait une vocation.

Pourtant cet après midi là, alors qu’il ne lui reste plus qu’une petite heure avant la fermeture, quelque chose vient changer son quotidien de façon imprévue.

Ce quelque chose ou plutôt ce quelqu’un dès qu’il pose le regard sur lui, lui amène un tremblement nerveux de tout le corps complètement incontrôlable.

Les images du passé se mélangeant à celles du présent dans une sorte de kaléidoscope qui après quelques longues secondes ont raisons de lui qui s’effondre alors, rattraper in-extrémiste par ce personnage qui tout comme Florian semble se réveiller à la vue du jeune rouquin.

***/***

« Le lendemain dans la journée, dans une chambre médicalisée de l’hospice. »

Alexandre est assis face au lit où Florian est toujours inconscient, à la fois inquiet quant à l’état d’épuisement de son ami qui l’a amené à en arriver là, mais également furieux contre lui tout comme pour Samuel et sa clique, d’avoir mit l’état de santé de Florian en jeu pour après réflexion une embrouille qui n’est même pas digne d’être appelé ainsi.

Embrouille qui aurait due trouver une solution aussi rapidement qu’elle était apparue, mais que l’entêtement des divers belligérants à fait en sorte de devenir aussi radicale, créant des clans là où jusqu’à présent régnait l’harmonie.

Alexandre en est là dans ses réflexions, quand il perçoit un mouvement et relève la tête, pour prendre de plein fouet le regard vert émeraude de Florian.

- Te voilà enfin de retour parmi nous ?

Un regard circulaire autour de lui renseigne Florian sur l’endroit où il se trouve, aussi sa première question va pour savoir depuis quand.

- Cela fait maintenant presque deux jours, comment te sens tu ?
- Engourdi !
- Tu me dirais bien ce qui t’est arrivé, les moines se faisaient un sang d’encre quand ils t’ont trouvé étendu sur le sol de la salle de soins.

Florian essaie de se souvenir des derniers instants avant qu’il ne perde conscience, une image lui vient alors qui une fois encore lui amène de fortes palpitations.

L’appareil qui enregistre ses constantes émet un pic qui non seulement inquiète Alexandre, mais occasionne la venue rapide d’une infirmière alarmée depuis son poste de travail.

Florian se reprend et arrive à contrôler son corps, souriant à la jeune nonne qui le dévisage avec une expression dévote montrant comment il est perçu par tout le personnel de l’hospice.

- Cela ira je vous remercie, mon ami vous appellera si quelque chose de sérieux m’arrive.

Alexandre attend que le la jeune nonne soit sortie pour se rapprocher de son ami, conscient que la petite crise a été occasionné par un souvenir.

- Alors ?
- J’ai vu, non… c’est impossible !
- Qu’as-tu vu enfin !!
- Kim… Je sais ce que tu vas me dire, mais je t’assure que c’était bien lui !!
- Allons Florian, tu m’avais dit qu’il n’était plus sur ce plan temporel, ne serait ce pas plutôt quelqu’un qui lui ressemble ?
- Peut-être !! Pourtant je suis certain que c’était bien lui, la surprise avec la fatigue de la journée m’a fait perdre conscience devant le choc de la découverte.
- Où est-il alors ?
- Demande aux moines, ils doivent avoir son nom sur le registre puisque c’était mon dernier patient de la journée.

Devant l’immobilisme d’Alexandre, Florian patiente quelques longues secondes avant de sourire en lui montrant la porte de la main.

- Qu’est ce que tu attends, va !!
- Hein… ah oui, j’y vais alors !
- Tu devrais déjà être revenu ! Hi ! Hi !

Alexandre se lève et ce n’est qu’une fois à la porte de la chambre qu’il se retourne vers son ami, visiblement dans le doute que tout cela soit vrai.

- Et si ce n’est pas lui ?
- Nous verrons bien à ce moment-là, de toute façon il ne me laisse pas indifférent et de plus je n’ai pas eu le temps de le soigner, donc nous ferons d’une pierre trois coups.

Alexandre regarde sa main en bougeant ses doigts un à un, revenant ensuite vers son ami.

- Pourquoi trois coups ?
- Cherche par toi-même ! Hi ! Hi !

Le petit rire de Florian met Alexandre sur la piste, son visage montrant alors une sorte de soulagement de le voir reprendre intérêt à la vie.

Pourtant avant de quitter la chambre, il stoppe une deuxième fois pour sans se retourner cette fois lui donner sa dernière pensée qui lui est revenue soudainement.

- Ah oui au fait ! Samuel et Willy, seront là dans l’après-midi, il m’a appelé pour avoir de tes nouvelles et j’ai un peu menti par apport à ce que le moine m’avait dit.
- Menti… comment ça ?
- Hum… Disons que… je ne lui ai pas laissé entendre que tu irais mieux, mais qu’au contraire il faudra s’attendre à ce que cela empire. Je pense que mes paroles l’ont fait réfléchir sur ses sentiments puisqu’il a fait revenir le jet dans la foulée, du coup ils devraient arriver d’ici pas longtemps. Je voulais que tu le saches avant que des paroles qui seront regrettées plus tard ne soient encore dites sans réfléchir.
- Merci !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 08-09-2022

Kim ici à l'hosto d'Asian? Ça alors, ce serait plus fort que de jouer au bouchon!Si cela s'avère, qu'est-il donc venu faire dans cet établissement? Serait-ce la rumeur de ce "médecin-miracle" qui l'aurait fait tenter de le voir pour s'assurer que c'est bien celui auquel il pense depuis si longtemps, "quelque part dans l'illusoire forêt"si mystérieuse où Maître Flo-Yon le chercha de si longues semaines?
Nous en saurons plus vendredi prochain.
Merci, "Maître Laurent".


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 10-09-2022

CHAPITRE 087 : « Hospice en territoire Asian » « Samuel »

« Au même moment, dans le jet ce dirigeant vers l’aéroport le plus proche de l’hospice. »

- Tu es sûr que cela va aller ?

Samuel soupire pour la énième fois en entendant Willy lui poser en boucle la même question, montrant ainsi qu’il s’inquiète lui-même de la façon dont ils vont être reçus quand ils se présenteront devant Florian.

- De quoi as-tu donc peur à la fin ?
- Qu’il ne veuille plus nous voir !
- Pourquoi ferait-il un truc pareil, alors que c’est entièrement de sa faute si on en est arrivé là ?
- Nous n’aurions peut-être pas dû nous en mêlés, après tout cela ne concernait que Thomas et les deux autres nouveaux venus, ce n’est pas comme si nous avions des sentiments pour eux.
- Tu iras raconter cela aux autres qui étaient avec eux cette nuit-là !
- Justement… eux aussi n’ont sans doute rien vus de mauvais dans la situation, Thomé me disait qu’il avait aussi prévu de se rapprochés de Thomas avec Mickey et que c’était un pur hasard qu’ils aient choisi les autres en premiers.

Une forte secousse interrompt un instant la discussion, laissant le temps à Samuel de cogiter sur ce qui s’est dit.

- Thomas n’aurait pas été aussi impulsif aussi !!
- Hum !
- Il aurait pu prendre le temps de s’expliquer avec eux plutôt que de monter dans les tours en claquant la porte.
Tomoya m’a raconté tout ce qu’il a appris sur son père, je comprends qu’avec tout ce temps à diriger l’univers civilisé, il ne soit plus habitué à se voir ignorer de la sorte.

Samuel hoche la tête en signe d’accord avec les paroles de son petit copain, pourtant cela n’est pas ce qui l’a fait prendre sa décision.

- Sans doute as-tu en bonne partie raison, mais…
- Tu reproches à Florian de l’avoir fait quitter tout cela, pour au final ne pas s’occuper de lui comme il se devait de le faire ?
- Il a beaucoup changé.
- Qui cela, Thomas ?
- Non banane, Florian !!

Willy cherche en quoi son ami trouve que le petit rouquin aurait changé, lui-même ne remarquant rien de spécial à redire depuis qu’il le connait.

- Ah… Tu parles sans doute depuis que tu l’as revu à notre époque !
- Oui ! le Florian d’avant ne pensait qu’à retrouver Kim pour retourner se blottir dans les bras de son Thomas, j’avoue qu’il y a des moments ou je m’en trouvais jaloux alors que je me trouvais justement là, dans ses bras.
- Pourtant il nous a aussi parlé de Thomas une fois revenu à la vie.
- Sans doute oui, mais pas dans les mêmes termes, pas aussi chaudement ! Je m’en étais déjà fait la remarque, enfin… Pffttt !! Espérons que tout finira par s’arranger, imagine si la décision est prise de tous voyager avec le « Kannn », si c’est pour se tirer la bourre pour un oui ou pour un non, je préfère encore rester là avec mon oncle et ma tante.

Les deux amis se taisent durant un long moment, se contentant de regarder le paysage défilant sous leurs yeux à travers les hublots du jet, tout en restant malgré tout sur cette pensée de départ qui a été lancé sérieusement, assez tout du moins pour qu’ils y réfléchissent.

- J’avoue que je suis près à me lancer dans l’aventure, je ne sais pas pourquoi mais l’idée m’excite suffisamment pour que je suive le mouvement.

Samuel sourit avant de ricaner gentiment en fixant son petit copain dans les yeux.

- Surtout qu’il y aura tout le monde et que tu imagines déjà tous les plaisirs que tu pourras partager avec eux, tu n’es qu’un queutard qui ne pense plus qu’à ça depuis que nous nous sommes rencontrés.
- Et alors, c’est mal ? à ta façon de le dire en pourrait penser que tu es un ange de vertus, alors qu’il me semble que c’est loin d’être le cas.
- J’explique juste ce qui motive ta décision, je ne te voyais tout simplement pas rester ici alors que nous ne serions plus là, j’imagine que tu aurais beaucoup de mal à trouver des remplaçant qui nous arrivent à la cheville.
- Surtout comme en ce moment quand elles gonflent autant ! Hi ! Hi !

Samuel fait celui qui vérifie en levant ses jambes, sous le regard amuser de Willy qui très vite change du tout au tout après avoir jeter un bref coup d’œil à sa montre.

- Il nous reste un peu plus d’une heure avant l’atterrissage.
- Sans doute oui et alors ?

La main de Willy actionne la manette du fauteuil de Samuel le transformant en lit, en faisant tout autant sur le sien pour venir ensuite se blottir dans ses bras.

Pas besoin d’invitation à Samuel pour comprendre à quoi son chéri compte bien passer l’heure qui va suivre, aussi pour une fois ou ce n’est pas lui qui commence les « hostilités », il se laisse faire en appréciant chaque initiative de Willy sur son corps.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Le taxi s’arrête à proximité de l’hospice, tandis que Samuel paie le chauffeur et que Willy sort les valises du coffre, se retrouvant surpris qu’une main vienne l’aider à porter la plus lourde, alors qu’il peinait justement à l’extraire.

- Qu’est-ce que…

Un bref coup d’œil derrière lui le laisse sans voix, se retrouvant quasiment nez à nez avec un inconnu au regard lui amenant d’étranges sensations dans tout le corps.

Il lâche la valise alors que l’inconnu la sort pour lui et la dépose à ses pieds, attendant sans doute une quelconque parole de sa part.

Samuel se tourne vers eux, trouvant son copain comme figer face à quelqu’un qui placer comme il l’est ne lui permet pas de le voir clairement.

- Un soucis « Will » ?

Quelque chose se passe de suffisamment inhabituel dans le comportement de Willy, pour qu’il s’approche et surprenne la façon dont leurs regards sont plongés l’un dans l’autre, comme hypnotiser.

Il passe sa main plusieurs fois entre leurs deux visages avant qu’une réaction de leurs parts ne les sortent de leurs rêves éveillés, amenant un sourire amuser de la part de Samuel qui à la vue du jeune inconnu ne trouve que cette façon de montrer son intérêt soudain.

- Tu m’expliques ce qui vient de se passer ?
- Hein… euh rien, juste que ce garçon m’a aidé à sortir ta valise qui pèse une tonne. Tu me dirais bien ce qu’il y a dedans ?
- Tes jouets pour une bonne partie, pourquoi donc ? Ah je vois… tu voudrais que je les montre à ton nouvel ami ?

Le feu aux joues de son copain démontre que malgré tout il reste d’une timidité qui d’ailleurs fait parti de son charme, revenant du coup au jeune inconnu qui semble suivre tout cela avec un certain amusement lui aussi.

- Merci pour ton aide, peut-être travailles tu au dispensaire ? je ne me rappelle pas t’y avoir vu pourtant !
- Je n’y travaille pas, j’y viens en tant que patient.

Un rapide coup d’œil sur lui amène Samuel à se poser la question de sa pathologie, le garçon en face de lui respirant assurément la parfaite santé.

Un doute lui vient sur ses véritables intentions, il lui pose alors tout simplement la question, n’ayant pas envi de déjà avoir à le suspecter de quoi que ce soit tandis que sa première impression sur lui est tout à son avantage et c’est peu de le dire, s’apercevant qu’il lui est de plus en plus difficile de réprimer cette envie de rapprochement qu’il éprouve actuellement.

- Tu ne serais pas plutôt là pour vérifier ce qui se dit sur « l’unique » dans les médias ? je ne sais pas moi… le rencontrer ? devenir son ami ? un truc du genre !!




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 11-09-2022

Nouvelle rencontre avec l'espéré Kim? Peut-être...À suivre de près, ce gaillard qui a fichu une syncope à Maître FLO-YO!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 14-09-2022

CHAPITRE 088 : « Hospice en territoire Asian » « l’inconnu »

L’inconnu garde son sourire devant le flot de question dont il fait l’objet, s’en amusant visiblement beaucoup alors que son regard examine attentivement les garçons en passant de l’un à l’autre.

Il fini par faire son choix en fixant le plus petit, lui trouvant un je ne sais quoi qui donne envi d’en connaitre plus et de se rapprocher de lui.

Le deuxième n’a pourtant rien de moins enviable à tous niveaux, juste que son cœur a parlé sans raisons tranchées.

- J’ai en effet je l’avoue eu la curiosité de venir voir par moi-même si tout ce que j’entends dans les médias est vrai, maintenant ma première rencontre lui a occasionné un choc émotionnel qui a réveillé en moi des souvenirs si lointains que j’ai encore maintenant peine à y croire.

Samuel reste sur le « si lointains » qui vu l’âge du gars en face de lui ne doit pas l’être autant que ça, à moins que comme pour lui il n’ait vécu une sorte de réincarnation.

Il le voit près à les quitter, aussi c’est sans réfléchir plus longtemps qu’il le retient par la manche.

- Attend !! As-tu quelques minutes à nous consacrer, j’aimerais en savoir un peu plus sur toi.

L’inconnu reprend le regard de Samuel en otage, en cherchant qu’elles peuvent bien être ses intentions pour une telle demande alors qu’après tout ils ne sont que des étrangers l’un à l’autre.

Pourtant il ne voit dans ce regard que de la sincérité, sans aucune trace de lubricité comme il s’y serait attendu et c’est donc avec une curiosité renouvelée qu’il accepte l’invitation, ayant lui aussi cette envie de mieux les connaitre.

Il aide donc les deux garçons à porter leurs bagages jusqu’à leur chambre, profitant de l’occasion pour se faire une idée de l’intérieur du bâtiment qui quoique vétuste n’en est pas moins resté d’un entretien sans failles.

Ils croisent quelques nonnes infirmières ou autres et quelques moines, tous passant devant eux sans paraitre outre mesure s’inquiété de savoir qui ils sont.

Cela ajouter à la direction prise sans hésitation pour rejoindre leur chambre, lui donne une idée plus précise sur les deux garçons.

- Vous êtes déjà venus ici ?
- Oui… Nous étions comme qui dirait en vacances et nous voilà revenus.

L’inconnu ne dit mots et va s’assoir un peu en retrait sur le seul siège qui compose l’ameublement de la chambre, attendant que ce soit à eux de reprendre la discussion puisque la demande de les suivre ne venait pas de lui.

Alors que Willy déballe les valises en faisant attention de mettre hors de vue certains « Jouets » qui l’encombrent, Samuel réfléchi à se qu’il connait déjà sur le beau gosse qui ne détourne pas le regard quand il en vient à le fixer.

Environ dix-neuf ans, de sa taille à lui, les cheveux châtain foncé et les yeux marron/vert, ajouté à cela un physique sportif des plus avenant et il n’en faut pas plus à Samuel pour vouloir en faire déjà un ami, pour ensuite voire comment les choses pourraient évoluées.

- Je vais sans doute te l’apprendre, mais j’ai moi aussi des souvenirs très lointains qui me sont revenus une fois en sa présence.
- D’un autre univers ?

La question de l’inconnu déstabilise Samuel qui ne s’attendait manifestement pas à ce qu’elle soit de cette sorte, une pensée lui vient alors qui lui fait avoir un tout autre regard sur son nouvel ami.

Une pensée tellement folle et improbable qu’il hésite un instant à la transformer en question, jusqu’à ce qu’il se dise que de toute façon ils ne sont plus à cela près et qu’au pire il se fera moquer de lui.

- Un univers ou existe un monde habiter par des humains qui n’ont plus leurs libres arbitres ?

Le regard devenu soudainement rond de surprise et de perplexité venant de l’inconnu, conforte alors Samuel dans l’idée qui lui était venue sur l’identité du jeune homme.

Il cherche dans sa mémoire le prénom de celui que le maitre « Wong » d’alors cherchait désespérément, jusqu’à comprendre finalement qu’il ne le reverrait jamais.

- Kim !!

L’expression du visage marque alors un ahurissement presque risible tellement elle lui change sa physionomie, donnant ainsi la conviction à Samuel qu’il a visé juste.

- Tu es Kim ? le fameux Kim que nous avons cherché durant des décennies sans jamais retrouver sa trace, à part un écrit dans un vieux temple situé dans une autre réalité temporelle !

Il faut un certain temps au jeune homme à s’en remettre suffisamment pour pouvoir trouver la force de répondre.

- Mais… qui es-tu pour en savoir autant sur moi ?
- C’est une bien longue histoire qui te sera raconté en temps et en heure, mais qui pour l’instant n’est pas la priorité.
- Qu’elle est-elle alors ?
- Hum… allez savoir… peut-être de finalisé la prédiction et de permettre à Alexandre et à Florian, de retrouver leurs univers.
- De quoi parlez vous donc depuis tout à l’heure ?

Les regards de Kim et de Samuel convergent alors vers Willy, qui manifestement n’a rien comprit de la discussion.

Tu comprendras comme pour la curiosité de Kim, quand l’histoire sera racontée devant tout le monde, pour le moment il y a plus urgent il me semble.

Devant l’expression de Kim, Samuel sourit en précisant sa pensée.

- N’as-tu pas hâte de rencontrer Florian et Alexandre ?
- Parce qu’il est là aussi ? Ah… je comprends mieux maintenant cette histoire de prédiction.
- En attendant excuse nous cinq minutes, nous avons besoin de faire une toilette rapide après notre long voyage, tu peux rester ici à nous attendre, nous ne serons pas long.
- Pas de soucis…

Il les voit lui tourner le dos pour se rendre là où se trouve la salle de bain, ne pouvant retenir la boutade qui lui vient trop naturellement pour avoir le temps d’être censurer.

- … Je peux vous aider à vous frotter le dos si vous avez les bras trop courts ! Hi ! Hi !

Samuel comme Willy se retournent, surpris à leur tour d’une telle proposition et c’est Willy qui répond en laissant à comprendre que l’idée lui est plutôt plaisante.

- He bien… pourquoi pas, mais seulement une autre fois, nous venons juste de… enfin tu comprends ! Hi ! Hi !

Kim se contente d’un clin d’œil et d’un signe positif de la tête, retenant tout simplement que l’idée n’a pas été rejeté et de loin s’en faut.

C’est pourtant Samuel qui termine sur le sujet, avant que les deux compères ne s’éclipses en courant et en rigolant.

- De fait merci pour le coup de main proposer, seulement ce ne sera pas pour le dos que j’arrive en souplesse à gérer.
- Pour quoi donc alors ?
- Me savonner le bout de ma queue pardi ! Hi ! Hi ! Là, vraiment, il m’arrive parfois d’avoir les bras trop courts quand je ne suis pas vraiment en érection ! Hi ! Hi !

Kim reste seul à ricaner encore pendant quelques longues secondes, décidemment ces deux garçons lui plaisent plus que bien et il est heureux d’avoir accepter cette invitation à les suivre, curieux néanmoins des connaissances de Samuel revêtant lui a-t-il semblé plus du vécu que de l’entendu dire.

Son exceptionnelle mémoire œuvre alors pour se rappeler d’un certain « Sam », petit garçon tout mignon fils de maitre Rod le chef marchand, très sympathique au demeurant qui l’a pris en charge sur l’ordre de sir Timan au moment de la séparation d’avec ses deux autres compagnons.

- Ne serait-ce pas… impossible allons… Hum...pourtant…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 15-09-2022

C'est donc bien Mister Kim, le  gars "sauvé" de la planète en perdition, peut-être celui qui réunira les 5 royaumes sous un seul sceptre, dans une paix profonde et la concorde (...sans nœuds!*). Nous comprenons encore davantage la syncope arrivée à l'improviste à l'ancien Maître Yo-Flo-Wong. Quel beau programme!
-----------------------------------------------------------------
*La "corde à nœuds" rappellera de scolaires souvenirs aux anciens grimpeurs qui ne savaient  gravir la corde lisse et toucher l'anneau accroché à la queue de cochon. Maintenant, évoquer les "nœuds" et les queues même de cochons...hem hem, ça va donner des envies à certains  Big Grin ! Ça fait partie de l'existence et j'en connais un, pas loin d'ici, qui en parle presque à cœur ouvert, pour notre plus grand plaisir!



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 16-09-2022

CHAPITRE 089 : « à bord du « Kannn » » « Thomas »

Thomas coche d’un geste nerveux le plan qu’il garde sur lui, tandis qu’il fouille de fond en comble l’intérieur du « Kannn » à la recherche de cette fameuse cellule de stase restant apparemment en fonction.

Il ne lui reste plus que deux zones à explorer sur les dix qu’il avait retenu, découvrant en même temps l’immensité purement incroyable des entrailles aménagées du vaisseau.

Comme à chaque lieu visiter, il retourne ensuite dans sa chambre en utilisant les cabines de télé-transports instantanées disséminées un peu partout, pour justement faciliter les déplacements des occupants.

À peine arriver, il s’écroule sur sa couche, la mine défaite autant par le manque de résultat que par cette solitude qui commence à lui peser sérieusement.

L’envie de retourner sur la planète se fait de plus en plus pressante, pourtant cette colère qu’il éprouve envers ceux se prétendant depuis toujours ses amis, reste encore fortement ancrer en lui, ne comprenant pas se manque d’affection soudain à son encontre, alors qu’il ne trouve rien dans ses actes pouvant les avoir occasionnées.

Les larmes lui viennent soudainement, son esprit sans doute par protection inconsciente le plongeant dans des pensées heureuses si anciennes qu’il en avait perdu le souvenir.

***/***

« Pendant ce temps-là, à l’intérieur du vaisseau. »

Le « Kannn » émet des borborygmes que l’IA traduit, entamant avec lui une conversation ou chacun tente d’avoir la main sur l’autre.

- L’humain ne doit pas découvrir ce que mon maitre veut garder secret depuis si longtemps.
- Comment faire pour l’arrêter ? Thomas est lui aussi entièrement légitime du fait de sa fonction suprême dans l’imperium.
- Nous n’y sommes plus, il est donc devenu un passager sans autorité tant que mon maitre n’en donne pas l’ordre !

L’IA cherche à comprendre la raison d’une telle attitude venant du vaisseau.

- Le secret est donc si important pour aller jusque-là ?
- Qu’entends-tu par « jusque-là » ?
- Je parle de ton attitude envers Thomas.
Je n’ai rien contre cet humain, tant qu’il ne cherche pas à passer outre les ordres de mon maitre et ce dernier a été très clair sur le sujet, je ne comprends pas qu’il n’en soit pas de même pour toi.

L’IA comprend qu’elle ne tirera rien de plus si ce n’est à se mettre le « Kannn » à dos, ce qui ne ferait qu’empirer les choses déjà bien assez compliquées comme ça.

Ne voulant pas non plus s’avouer vaincue, elle garde le thème de discussion tout en cherchant à en apprendre plus, du fait qu'elle-même ignore tout du contenu de la cellule de stase, ne connaissant que sa situation géographique.

Une idée lui vient qui évitera à coup sur les désagréments envers Thomas, tout en lui donnant l’occasion à elle de satisfaire sa curiosité.

- Peut-être serait-il bon de déplacer la cellule dans l’une des zones déjà explorées, il suffirait de déplacer également la machinerie de la zone concernée et les écrans ne révèleraient aucunes anomalies si des fois cela lui reprenait de les consultés à nouveaux.
- Très bonne idée, les robots-techs devront profiter du repos de l’humain pour faire l’échange au plus vite.
- Je m’en occupe immédiatement, le temps de secourir l’alimentation de la cellule durant le transfert.

L’IA n’attend pas de réponse que déjà depuis divers endroits du vaisseau les choses se mettent en place, terminant le transfert en un temps record et comme il se doit sans anicroche, sous les capteurs sensitifs de l’IA qui suivent tout du long la cellule de stase sans pour autant pouvoir satisfaire sa curiosité.

En effet cette dernière étant d’un modèle différent ne laissant rien apparaitre de ce qu’elle contient à l’intérieur, mettant la pensée cognitive de l’IA dans un profond désarroi.

***/***

« Deux jours plus tard. »

Thomas ressort de la dernière salle avec cette impression de s’être fait avoir en beauté, sur qu’il était qu’elle devait se trouver dans un des dix lieux retenus.

Ce n’est qu’une fois dans sa chambre qu’il déplie une dernière fois la carte, cherchant où il a bien pu faire erreur dans sa façon de procéder.

Il remonte le fil de son idée sans y trouver de faille, ne lui reste plus alors que deux options crédibles, la première venant d’une erreur sur le nombre de cellules et la deuxième qu’elle ait été déplacée à son insu, cette dernière option étant de loin celle qu’il retient.

- Qui peut-il y avoir à l’intérieur ?

De parler seul et tout haut le fait néanmoins sourire, aussi continue-t-il à réfléchir de cette façon.

- Que sais-je donc au juste et qui pourrait me mettre sur la voie ? voyons voir ça… petit un, elle a été mise en place bien avant la demande de Florian aux Kallaniens d’équipés complètement le « Kannn », reste à savoir quand exactement ? petit deux, qui dans nos connaissances aurait disparu depuis si longtemps pour y être enfermer ? ridicule !! Pourquoi aurait-il fait une chose pareille alors qu’il lui suffisait de lui donner l’immortalité !! à moins que… petit trois, qu’elle serait la raison pour l’avoir isolé de la sorte depuis si longtemps ?... À part… non, il n’aurait pas fait une chose pareille !!

Thomas arpente la chambre pour essayer de s’éclaircir les idées, ce à quoi il pense ne ressemblant pas au Florian qu’il a toujours connu.

Il stoppe brusquement, une idée lui traversant l’esprit.

- Sauf si…

Thomas se secoue en reprenant sa marche.

- Non décidemment, cela n’aurait aucun sens !! Mais alors quoi, ou plutôt qui ?

Un doute lui vient en prononçant ses dernières paroles, aussi sort-il de la chambre pour rejoindre la salle de commandement et interroge l’IA pour en avoir le cœur net, espérant juste que ce ne soit pas également quelque chose à garder secret.

- Une question !
- Oui Thomas ?
Jusqu’à maintenant je pensais qu’il n’y avait que les humains qui utilisaient les cellules de stases, servent-t-elles pour autre chose à l’occasion ?
- Tu dois être perturber Thomas pour poser se genre de question, la cellule de stase a la fonction de mettre toute chose hors de porter du temps, elles servent donc en de multiples occasions. Quasiment chaque citoyen en dispose d’un modèle chez lui, ne serait-ce déjà pour conserver les aliments où les objets précieux fragiles au passage du temps. Comment peux-tu ignorer cela ?
- Juste que je voulais te l’entendre dire, du coup cette cellule que je recherche…
- Oui Thomas ?
- … je suis peut-être passer devant sans la voir, du fait que je cherchais le même modèle que celui utiliser pour les humains.
- C’est en effet une possibilité Thomas.
- Juste une question, j’espère que tu pourras me répondre. Depuis quand cette cellule est-elle en place ?
- Je ne pourrais le dire, juste qu’elle était déjà active quand j’ai pris ma fonction sur le vaisseau.

Un fort tremblement secoue alors la salle, Thomas se retenant in-extrémis à un meuble pour ne pas se retrouver les quatre fers en l’air.

- Nous ne devrions pas fâcher le « Kannn » et tu devrais cesser de vouloir braver l’interdis, n’oublies pas que pour le vaisseau tu n’es même pas un membre reconnu de l’équipage. Si tu veux un conseil Thomas, retourne auprès de « l’unique » et essaie d’avoir une bonne discussion avec lui, toute querelle dans un couple tant qu’il y a de l’amour fini par avoir une fin heureuse.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 17-09-2022

«Message urgent-Stop-Renvoi immédiat voyageur anéanti-Stop-Direction : la planète et le continent Asian hospice du Dieu Unique-Stop-Fin.»
Au-revoir le Khannn- Bonjour Wong-Flo-Yo!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 19-09-2022

CHAPITRE 090 : « Hospice en Asian » » « Samuel »

« Quelques heures après le retour de Samuel et de Willy à l’hospice. »

Florian retrouve Lorgan et Antonin près de son lit quand il s’éveille, la fatigue malgré tous leurs efforts ne voulant décidemment pas le quitter.

C’est à peine s’il se sent capable de se lever, l’idée même de reprendre le travail dans ces conditions lui apparait comme un effort surhumain.

Antonin en est désolé pour lui, conscient qu’à eux deux Lorgan ils ne résoudront pas le problème et que déjà pour eux ils sont à la limite de se qu’ils peuvent accepter, plus serait préjudiciable pour leur propre santé.

Ils ont bien tenté de convaincre Toshio et Tomoya d’en parler à ceux n’ayant aucuns liens familiaux avec eux, mais cela a été peine perdu, car autant Toby que Ricoh et les quatre autres de sa génération, ne sont prêt à se mettre Samuel à dos.

Lorgan en le voyant à moitié pensif dans un état proche du coma, s’approche de lui pour s’en inquiéter à voix basse pour ne pas être entendu par Florian.

- Tu ne te sens pas bien ?
- Non t’inquiète, juste je réfléchissais.
- Comme moi, tu dois te dire toi aussi que tu ne tiendras plus bien longtemps à ce rythme.
- Oui, il y a ça, mais aussi qu’ici Samuel semble avoir remplacer « Flo » dans le cœur de tous.
- J’avais aussi remarqué figure toi et même pour tout te dire et être honnête, j’avoue que je craque aussi pour lui plus que de raison vu le peu de temps qu’on se connait.

Un bref silence vite interrompu par Antonin.

- Parait qu’ils sont déjà arrivés depuis un moment, je pensais bien qu’ils accourraient dans la chambre de « Flo » vu le rapport que nous lui avions fait, au lieu de cela ils ont été directement voir Alexandre.
- Pffttt !! C’est à ne plus rien y comprendre.
- Peut-être devrions nous mettre Thomas au parfum de tout ce qui se passe ici, je ne pense pas que lui laisserait Florian dans cet état sans rien faire.

Un coup d’œil des deux garçons vers le lit ou dort leur ami, leur amène une grimace et une profonde tristesse à ne pas savoir quoi faire.

- Avant ça nous devons parler à Alexandre, il est sans doute le seul à pouvoir faire quelque chose.
- Tu as raison, allons-y !

***/***

« Dans la chambre d’Alexandre. »

L’étreinte entre Alexandre et Kim à peine achevée, qu’un flot de question venant du premier fait sourire le second, essayant d’y répondre du mieux qu’il le peut sans toutefois avoir toutes les réponses.

- Si tu veux tout savoir, je suis resté ce qui pour moi était une éternité dans cet ancien temple avec pour seul compagnon un très vieux moine qui semblait vouloir garder ses secrets pour lui seul et ne communiquait que par sous-entendu.
- Mais qu’est-ce qui t’a fait revenir ?
- Tout reste flou dans ma tête à se sujet, il me semble pourtant voir deux hommes qui m’ont sorti de là, ensuite tout redevient flou avec juste quelques flashs de temps en temps. Il semblerait que j’ai vécu un nombre incalculable de vies sur des mondes et à des époques différentes, avant que ma mémoire ne revienne il y a quelques jours.
- C’est-il passé quelque chose pour cela ?
- Je venais faire un bilan de santé il me semble et cela m’a fait comme une déchirure dans la tête en reconnaissant « Flo », j’ai eu également l’impression que lui aussi me reconnaissait. Il s’est alors évanoui et du coup il y a fallu que je sorte et que j’attende que l’hospice réouvre ses portes, c’est là que j’ai rencontré Samuel et Willy.

Alexandre lui conte alors leurs propres aventures, jusqu’au moment de leur retrouvaille.

- Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout nous concernant !
- Le temps a dû te paraitre bien long, tout seul sur ton ile.
- Quelques fois oui, mais avec du recul, je ne dirais pas tant que ça au final. Le pire je pense serait plutôt ce qu’a subi Florian, ou plutôt son esprit.

Kim tout du long du monologue d’Alexandre expliquant ce qui leur était arrivé, ne pouvait détacher son regard de Samuel sous celui souvent goguenard de Willy qui s’en était comme il se doit aperçu.

Alexandre à son tour fini par se rendre compte de son petit jeu et esquisse une grimace n’annonçant rien de bon pour le futur, à tout du moins si ce qu’il craint venait à se réaliser.

Aussi s’adresse-t-il à Samuel pour lui rappeler le but de son voyage.

- Tu ne me parais pas bien presser de voir comment va « Flo » ?
- J’ai croisé Toby dans les couloirs et il n’y aurait eu cette histoire avec Kim, nous serions repartis d’où nous venons !
- Pourquoi donc ? tu lui en veux encore tant que ça à cause de Thomas ?
- Ce n’est pas tant lui, mais ses deux copains qui m’ont bourré le mou en me faisant croire qu’il était à l’article de la mort.
- Il ne va pas si bien que ça en fait, pour ses deux copains je les comprends, ils sont seuls à tenter de le garder sur pieds et ils ne tiendront plus bien longtemps à ce rythme.
- Dans ce cas ils n’ont qu’à s’excusés auprès de Thomas.
- Ce ne sont pas tes affaires, pourquoi prendre une telle position pour quelqu’un que tu ne connais même pas en plus !

Samuel fixe maintenant Alexandre avec un air de reproche.

- Tu es bien là pour faire la morale aux autres, mais toi ! Qu’as-tu fait pour qu’il aille pieux ?
- Allons « Sam » ! Comme si tu ignorais ce que je suis, je ne lui serais d’aucune aide même si je passais toute mes nuits avec eux, ce serait pire encore puisqu’une partie de l’énergie d’Antonin et de Lorgan me profiterait à sa place.
- Toi oui, mais pas tes amants qui pourraient alors participer.
- Comme si j’avais cette autorité envers eux !
- Qui d’autre l’a alors ?

Alexandre aime par-dessus tout Samuel, seulement de le voir aussi obtus commence à l’exaspérer au plus haut point, c’est donc d’un ton montant dans les octaves qu’il lui répond.

- Qui d’autre dis-tu ? comme si tu ne savais pas qu’ils n’écoutent tous que toi ! Ta bouderie de gosse immature a des conséquences qui dépassent de loin l’entendement ! T’en rends-tu compte ou te faut-il un dessin ? même Ricoh m’a prévenu qu’il n’irait pas contre ta décision, alors qui d’autre ? et en plus c’est à moi que tu le demandes ?

Kim comprend qu’il n’arrive pas forcement au meilleur moment, pourtant il saisit du peu qu’il en retienne les raisons qu’a eu Samuel à s’éloigner de Florian.

Sans doute aurait-il été à sa place en aurait-il fait tout autant, imaginant qu’un jour il pourrait lui aussi connaitre le pire qui soit dans une si longue relation, quand l’un des deux subitement n’est plus attentif à l’autre au point de rompre une promesse, ou plutôt un contrat aussi vieux que le monde.

Aussi s’approche-t-il de Samuel pour doucement le faire se tourner vers lui.

- Allons-y tous ensemble voire comment il va, il se fait déjà tard et j’ai du chemin pour rentrer chez moi, je n’aimerais pas devoir avoir à trouver un hôtel faute de tramways pour le retour.

Alors que Samuel allait lui répondre, c’est en fait Willy qui prend les devant en venant à son tour se frotter contre Kim avec les yeux brillants de convoitises à son égard.

- Tu pourrais rester et partager notre chambre, il y a largement la place pour trois et cela t’évitera le trajet demain pour revenir voir Florian.
- J’avoue que dormir tôt me fera le plus grand bien, merci.
- Qui te parle de dormir !!

La tête de Willy vaut une bonne partie de fou rire des trois autres, comprenant à l’entendre que dormir n’était pas l’option retenu dans la proposition.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 20-09-2022

Bon, dites, les mectons, faudrait p'tète s'occuper de Mister l'Unique...sinon ça va être cuit pour lui à brève échéance !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 21-09-2022

CHAPITRE 091 : « Hospice en Asian » » « Kim »

Une fois le fou rire calmé, Kim sourit gentiment au garçon qui vient de lui avouer son envie de lui.

- Dois-je comprendre en quoi consiste d’autre votre invitation ?
- Comme si tu ne l’avais pas déjà compris !

Un coup d’œil vers Samuel renseigne Kim quant à sa position sur le sujet, ce dernier le dévorant littéralement du regard en attendant sa réponse.

- C’est un peu rapide je trouve, mais j’avoue que ça reste tentant !
- Quoi donc ? passer la nuit ici plutôt que d’avoir à rentrer chez toi ou te retrouver entre ses deux jeunes bonobos ?

Alexandre connait très bien la réponse et s’il a posé la question, c’est juste pour qu’ils n’oublient pas son existence car lui aussi n’attend que ça de se retrouver dans les bras de Kim après tout ce temps.

Pourtant il le voit hésiter, comprenant qu’il pense à Florian qui a été en quelque sorte son sauveur à un moment de sa vie et avec qui des liens très forts existaient alors.

Du coup il tente une sorte de donnant donnant, ou médiation pour à la fois avoir gain de cause tout en faisant en sorte que les tensions disparaissent.

- Si nous allions voir comment va « Flo », tu pourras toujours prendre ta décision après coup, qu’en penses-tu ?
Le retour du sourire sur le visage de Kim démontre bien qu’il avait vu juste, c’est donc d’un geste ample du bras en direction de la sortie qu’il les invitent à le suivre.

Il fronce des sourcils devant l’hésitation de Samuel, lui montrant par la même combien il est mécontent de le voir aussi peu enclin à faire la paix.

Ce dernier fini par baisser les yeux et suivre Willy, qui pour sa part semble avoir bien compris la nécessité de faire les premiers pas.

***/***

Florian et ses deux blondinets, dorment comme des loirs quand la porte s’ouvre sur ceux venu leurs rendre visite, ils voient dès le premier abord le teint blême des trois garçons et le premier à réagir à se constat, n’est personne d’autre que Samuel qui d’un coup oublie toutes ses résolutions pour ne plus voir que celui qu’il aime se retrouver dans cet état lamentable.

Il se précipite à son chevet, pour s’agenouiller au bord du lit en lui prenant fébrilement une main qu’il trouve moite et froide, faisant perler sur son visage des larmes de regrets d’avoir été aussi têtu.

Alexandre empêche les autres d’avancer plus avant, les faisant même reculer pour revenir dans le couloir et refermer la porte derrière eux.

Laissons-le un moment seul avec lui à se reprendre, je suis sûr qu’il regrette son geste maintenant.

***/***

Florian sent bien la main chaude lui enserrer la sienne, tout comme il entend les pleurs au-dessus de sa tête, une chaleur toute particulière lui réchauffe alors le cœur en lui redonnant une énergie nouvelle.

Nul besoin pour lui d’ouvrir les yeux, sachant pertinemment qui peut de la sorte lui amener un réconfort aussi rapide, aussi reste-t-il sans bouger à profiter du moment présent avec la joie d’avoir été pardonné, car il ne fait aucun doute pour lui que cela soit le cas en percevant l’affliction actuelle de Samuel.

Le flot de larmes fini par se tarir, jusqu’au moment ou une petite voie lui murmure à l’oreille.

- Ne fait pas semblant de dormir, je sais que tu es bien éveillé !!
- Non, je dors… je t’assure !!
- C’est ça oui et moi je suis l’empereur d’Asian !

Florian se redresse soudainement, d’un bond qui amène un mouvement de recul à un Samuel surprit.

- Votre majesté, je ne m’attendais pas à votre visite !!

Une main chaude et amicale lui couvre la bouche pour le faire taire.

- Arrête tes salades tu veux bien, à moins que tu ne veuilles que je reparte ?

Florian lui prend la main lui couvrant la bouche pour la faire glisser avec douceur, son regard donnant un long frisson à Samuel qui en perd toute velléités de rébellion, comprenant qu’il n’était plus temps aux remarques acerbes mais plutôt aux retrouvailles poignantes.

- Je m’excuse, je…
- Ne t’excuse pas, c’était entièrement ma faute. Juste que de nouvelles habitudes m’ont fait un bref instant oublier les anciennes et que cela a peiné Thomas tout en me montrant trop lâche pour le reconnaitre.
- Regarde ou cela te même, on croirait voir un mort vivant et ce n’est pas mieux pour …

Il se tourne pour montrer Antonin et Lorgan, d’un doigt pointer sur eux.

- … ces deux-là.

Un long silence suit ses paroles, jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre à nouveau et qu’Alexandre apparaisse dans l’entrebâillement, visualisant d’un bref regard la situation.

De les voir le visage serein tourner vers lui le rassure suffisamment pour qu’il entre à son tour, en faisant signe derrière lui de le suivre.

La haute stature de Willy conjugué avec la sienne cache Kim plus petit à la vue de Florian, jusqu’à ce que les deux plus grands se séparent pour aller d’un côté et de l’autre du lit et qu’il apparaisse enfin, laissant Florian dans un ahurissement qui aurait pu être risible si son état dégrader de santé ne prêtait pas à rire.

- Kim !! C’était donc bien toi ?

Kim reste sans pouvoir prononcer un mot, tellement l’émotion d’avoir enfin retrouver son ami perdu depuis si longtemps est forte, pourtant il fini par s’avancer pour prendre la place de Samuel et venir enlacer se petit rouquin si cher à son cœur, dont le souvenir de son existence vient juste de lui revenir après ce temps de séparation incommensurable.

Bien sur toute cette agitation finit par réveiller Antonin et Lorgan, il ne leurs faut pas bien longtemps pour comprendre la situation et laisser la place à ceux grâce à qui ils vont retrouver un rythme de sommeil plus naturel, du moins l’espèrent-t-ils.

Alexandre ressent soudainement un flux d’énergie puissante et d’excitation, venant assurément de ses deux amis maintenant enlacés, sans pour autant en comprendre exactement le pourquoi, mais venant assurément de Samuel pour une part, même si elle lui semble moindre.

Il a conscience que cela serait également bénéfique pour lui, mais s’inquiète suffisamment pour Willy pour se résoudre à laisser la place en l’emmenant avec lui, alors que déjà le brave garçon commençait à en ressentir les effets.

Il doit donc batailler pour le faire sortir et ceci pour son bien, les énergies perçus étant bien trop puissantes pour un humain lambda, même comme pour Willy après avoir reçu le don d’immortalité et ce même s’il a toujours cette incompréhension sur ce qui fait que Samuel en soit comme partie prenante.

Il referme la porte et d’un coup de poing active l’alarme incendie pour faire sortir tout le monde, ne voulant pas prendre de risques en connaissant pertinemment pour les avoir vécus si souvent, qu’elles en seront les dommages collatéraux pour ceux rester trop près des sons inaudibles qui déjà lui retournent les sens.

Willy s’accroche maintenant à lui comme un jeune chien en chaleur et Alexandre sait que les secondes sont comptées avant qu’il ne succombe lui aussi à cette envie de sexe qui déjà lui amène une raideur douloureuse.

Quand il sent qu’il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps, il pousse Willy dans la première pièce la plus proche en s’enfermant à double tour alors que déjà son compagnon fait tomber ses propres vêtements en émettant des grognements d’excitations qui lui amènent des frissons dans tout le corps.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 22-09-2022

Chouette : on dirait que "certaines affaires" sont bien reparties d'un bon pied voire d'un bon œil (Cf "les pompiers de Bonneuil", allusion qui m'est chère). Samu et Kim savent ce qu'il leur reste à faire. Je dirais même que c'est déjà bien en route (voire en "bi-route" Big Grin même s'ils sont à trois pour ça). Voilà donc qui va requinquer ce pauvre Flo et lui redonner courage pour la suite de son plan. («Allô, Doctolib? C'est pour un rendez-vous urgent...!)


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 23-09-2022

CHAPITRE 092 : « Hospice en Asian » » « Florian »

« Beaucoup plus tard dans la nuit. »

L’odeur forte imprégnant la chambre fait plisser le nez de Florian, la gène occasionner fini par le faire soupirer en ouvrant les yeux.

Un bref instant il se demande bien où il est, tellement la vision qu’il en a du monde se trouvant autour de lui le laisse perplexe, un nombre indéfini de corps nus entrelacés dans toutes les positions possible et imaginables, explique sans chercher plus loin l’origine de cette forte odeur nauséabonde.

Le souvenir des dernières heures lui revient par bribes, tandis qu’il se lève et se déplace prudemment pour aller ouvrir la fenêtre sans marcher sur quelqu’un.

Des visages connus mais également deux ou trois qui n’auraient pas dû se trouver là, s’étant sans doute « inviter » en se retrouvant prit dans l’excitation créée par ses retrouvailles intimes d’avec Kim et Samuel.

Une poitrine attire son regard et du coup son attention, celle-ci manifestement féminine qui le fait sourire en pensant à comment elle va se sentir une fois revenue à la conscience.

Un bref coup d’œil sur son corps, lui révèle toute « l’attention » qu’elle a dû recevoir de tous ses mâles en rut, espérant pour elle qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise en dommage collatérale dans les mois à venir.

Son attention revient vite sur ce qui pour lui compte le plus, en premier le retour de Samuel et en second, mais à égalité dans son cœur celui de Kim.

L’espoir qu’il pourra l’aider à quitter cet univers lui revient, alors qu’il avait pris son parti que ce serait une cause perdue d’avance en s’y essayant par lui-même ou avec l’aide d’Alexandre, se dernier ne montrant toujours pas quelque don que ce soit pouvant servir dans ce sens.

Il se recouche en laissant ses amis profiter d’un repos mériter, ses deux mains derrière la nuque à réfléchir aux nouvelles possibilités dont il dispose.

Il ne fait nul doute qu’il rejoindra le « Kannn » avec ceux voulant le suivre, maintenant il n’est sûr de rien quant au nombre exact, du fait qu’il en a déjà discuté sérieusement avec plusieurs d’entre eux.

Le plus surprenant a sans doute été la réaction de son fils et de celui de Thomas, les deux garçons lui ayant avouer qu’ils se sentaient ici comme chez eux et qu’ils ne se sentaient pas de réelles attaches à retrouver une Terre que le temps leur aura rendue étrangère.

Il se remémorise alors la conversation d’avec les deux garçons, qui semblaient se jour là parfaitement raccords quant à leurs visions du futur pour eux et ceux avec qui ils partagent de forts sentiments.

***/***

_ Pourquoi tiens-tu tant à retourner là-bas ? il n’y aura sans doute plus rien qui sera comme avant, « Tom » est d’accord là-dessus également, pas vrai « Tom » ?
- C’est sûr oui !! De plus ici nous y avons trouvé des amis et nous sommes près à venir habiter ici dans le manoir, Alexandre nous fera le transfert de propriété avec tous ses biens.
- Mais p’pa, Pourquoi t’entêtes-tu donc à vouloir à se point retourner là-bas ?
- Vous n’avez toujours pas compris que cet univers me rejette et que je n’ai pas d’autre choix, l’énergie me manque pour y vivre sereinement. De plus je pourri la vie de mes meilleurs amis, vous ne le voyez réellement pas ?
- Comment ça ?
- Mes besoins sexuels pour garder un minimum la forme finissent par leurs rendre la vie impossible, il se plient à eux en leurs occasionnant une fatigue qui se ressent tout du long de la journée. Cela ne peut plus durer, admettez le !! Où est pour eux le plaisir à vivre de cette façon?

Toshio hoche la tête de compréhension aux paroles de son père, s’étant forcement rendu compte lui-même de l’état de fatigue de ceux qui partagent leurs nuits avec lui.

- Pourtant si tu vas t’excuser auprès de Thomas et en comptant « Sam », Willy et sans doute du coup quelques autres, la situation pourrait s’inverser, tu ne crois pas ?
- Beaucoup de si, admettant que tout se passe comme tu le dis, qu’en est-il de ce que j’étais dans notre propre univers ? devrais-je vivre comme en ce moment à me sentir handicaper ? tu as la chance pour une raison que je ne m’explique pas d’avoir pu préserver tes pouvoir venant de « Penn », donc tu ne ressens pas les mêmes affres que moi.
- Admettons que tu décides de partir, où comptes-tu aller et comment, avec l’aide de qui ?
- Déjà je pourrais faire faire au « Kannn » le chemin inverse pour retrouver l’univers des cinq.

Tomoya pousse un petit cri d’effroi qui ramène l’attention sur lui, il s’en explique alors auprès d’eux.

- Tu ferais revivre une telle souffrance au « Kannn » ?

Florian hésite à répondre, déjà parce qu’il n’y avait pas vraiment penser en imaginant son plan et ensuite parce que ce qui lui vient à l’esprit choquerait surement les deux garçons.

C’est Tomoya qui enfonce le clou.

- Et même si cela se faisait !! Comment feras-tu pour le guérir cette fois ? en auras-tu la force ou devra-t-il souffrir en attendant que tu en aies retrouvé suffisamment ?

Florian galère visiblement pour trouver une réponse qui convienne à tous, pourtant plus il y pense et plus cela reste la seule solution pour lui de faire un pas en avant pour retrouver l’intégralité de sa puissance.

Préférant changer de sujet vu qu’il n’a pour le moment pas de réponse à apporter, il revient sur leur propre décision qui semble celle de vouloir rester sur cette planète en profitant de l’héritage d’Alexandre pour poursuivre la voie qui a été la sienne durant tous ces millénaires.

- Avez-vous une idée de ceux qui resteraient avec vous ?

Cette fois c’est Toshio qui hésite, quelque chose semblant le troubler plus que de raison.

- A quoi penses-tu mon fils ?
- Que nous pourrions être obliger de te suivre, je viens juste de me souvenir que le fait d’avoir quitté notre univers a fait perdre l’immortalité à tous ceux faisant partis des « élus ». Je me retrouverais alors vite seul sans « Tom » et les autres, n’est-ce pas ?

Florian comprend bien le tourment soudain de son fils, il va pour aller dans le sens de ses craintes quand un souvenir lui vient et qu’il esquisse un sourire se voulant rassurant.

- Il y aurait bien une solution, mais je ne peux la garantir à cent pour cent.
- Kim ??
- Hum… non !! Kim n’a pas encore ce pouvoir ou s’il l’a, il ne l’exprimera que comme je l’ai fait au début, qu'inconsciemment juste pour garder près de lui ceux qu’il aime.
- Alors à nous de nous faire aimer de lui ?

Florian et Tomoya se retournent surpris vers Toshio, qui du coup les regarde à son tour avec étonnement.

- Quoi ?? qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
- Cela pourrait être en effet une solution, mais avoue qu’elle n’est pas gagnée d’avance et que ce serait comme jouer à la roulette russe. En fait je pensais à comment ton arrière-arrière-grand-père a pu vivre au temple de Linn durant tous ces millénaires.
- Tu parles bien de ce à quoi je pense ?
- A l’artefact du grand roi dragon deuxième du nom, c’est bien là ma pensée.
- Mais comment faire pour en créer un ? il faudrait avoir une puissance que je ne me sens pas d’avoir en moi.
- D’abord tu n’en sais rien et puis tu oublies une chose qui a son importance.
- Qu’est-ce donc encore cette fois ?
- Ton géniteur ! Hi ! Hi !

Toshio tout d’abord surpris à chercher de qui d’autre que lui son père semble faire allusion, avant de finalement sourire ironiquement en pointant un doigt dans sa direction.

- tu parles bien de… Toi ?
- Pourquoi sembles-tu surpris, ce n'est pas comme si tu ne le savais pas déjà ? Je pensais plus à mon étonnant sens de la prévoyance.

Florian voit bien son fils se laisser aller dans ses pensées pour trouver un sens à ses dernières paroles, aussi l’aide-t-il en l’encourageant du regard quand il lui voit enfin un éclair de compréhension dans le regard.