Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 23-09-2022

Ah...Donc un éclair de conscience qui serait aussi de lucidité? Allons, Tosh, tout n'est pas perdu : je sens que tu vas goûter des joies encore inconnues et qui devraient te donner des ailes.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 26-09-2022

CHAPITRE 093 : « Hospice en Asian » » « Toshio »

- Non… Ne me dis pas que… mais pourquoi et à quel moment ?
- À mon premier retour sur « Penn », une dizaine de « doubles lunes » après avoir disparu quand ton oncle m’a annoncé le décès de ton arrière-arrière-grand-père. Je me suis dit que je trouverais peut-être un jour l’opportunité d’en avoir besoin, du coup je l’ai ramené avec moi pour ensuite chercher un endroit sur pour le cacher tout en le préservant du temps.

Toshio écoute son père avec attention, pourtant son teint s’assombri brusquement venant d’une pensée soudaine.

- Comment comptes-tu le ramener depuis l’imperium ?
- En aurais-je parlé si cela n’était pas à notre porter ?
- Ne me dis pas… Le « Kannn » !!

L’exclamation venant de Tomoya l’a fait sourire.

- Ton ami comprend vite et ne parle pas sans réfléchir… lui !
- C’est ça moque toi, en attendant rien ne dit non plus qu’ici il aura les mêmes pouvoirs ! De plus, combien de vies pourra-t-il préserver ?

Florian reconnait que son idée reste sujette à beaucoup de chance, pourtant il ne voit que cette solution pour son fils et son copain s’ils insistent à rester ici.

***/***

La conversation a durée encore quelques temps sans pour autant amener des certitudes, du coup le nombre de départs reste suffisamment flou pour qu’il se décide enfin à réagir.

La première chose à faire dans un premier temps étant de ramené l’artefact afin d’en sonder les possibilités, l’idée d’origine si elle reste au goût du jour n’en manque pas moins de certitude à pouvoir la mettre en œuvre.

Pourtant Florian hésite, se faire télétransporter sur le « Kannn » n’étant pas en soit le problème, mais plutôt de se retrouver nez à nez avec Thomas s’il ne s’est pas encore mit en stase et Florian à se sujet n’est pas encore prêt à faire son mea-culpa.

De penser à Thomas le rend soudainement d’humeur encore plus morose, sachant pourtant très bien qui des deux est le coupable de cette brouille.

Thomas il l’aime depuis si longtemps qu’il en a perdu le fil, aussi est-il lui-même le premier étonner de ses actes récents.

- Pourquoi me suis-je comporté comme le roi des cons, je me le demande bien !!
- Tien ! Tu parles encore tout seul ? deviendrais-tu sénile avec l’âge ?

Florian reconnait la voix de son fils, aussi ne se retourne-t-il pas en se contentant de répondre.

- Parfois j’aimerais bien le devenir.
- Houlà ! Cela sent la grosse dépression, je me trompe ?

Florian hoche la tête en signe d’accord.

- Tu penses à Thomas je pari ?
- Hum, oui.
- Tu ne sais pas comment t’excuser auprès de lui pas vrai ?
- Pourquoi aussi devrais-je me sentir coupable ?
- C’est ton point de vue, mais est-ce le sien ?

Un hochement d’épaule vaut pour réponse à Toshio qui fronce les sourcils, visiblement contrarier par les réactions de son père.

- L’aimes-tu toujours au moins ?
- Bien sur que oui, quelle idée !!
- Alors dans ce cas pourquoi ne pas le lui dire ?
- M’en a-t-il seulement laissé l’occasion ? non ! Monsieur est juste parti brusquement en claquant la porte.

Toshio observe son père depuis le début de leur conversation, remarquant sa façon d’éviter de tourner son regard vers lui.

- Ne serais-tu pas en train de te mentir à toi-même ?
- Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
- Peut-être tout simplement parce que tu ne veux pas reconnaitre ce que nous tous ici avons remarqué.

Florian se tourne alors pour la première fois pour faire face à son fils, curieux d’entendre se qu’il a à dire.

- Je t’écoute, qu’avez-vous donc vu que j’ignorerais ?
- Les premiers à s’en faire la remarque ont été Antonin et Lorgan, qui de nous tous sont ceux qui te connaissent le mieux. Ils ont trouvé étranges ta façon d’être avec Samuel depuis qu’ils t’ont vu avec.
- Pffttt !! N’importe quoi ! Quelle façon d’être ?
- La même selon eux qui était jusque là la tienne envers Thomas, du coup il n’a pas fallu inventer l’eau claire pour comprendre que tes sentiments avaient changé et que désormais il n’y a plus que Samuel qui compte à tes yeux, ou tout du moins qui se retrouve en premier plan dans ton cœur.
- Comment peuvent-ils pensés une ineptie pareille ? je ne fais pas de classement avec mes amis, ils sont tous aussi importants pour moi.
- Pourtant tu es jaloux.
- Qui ça moi ?? voilà autre chose, jaloux de qui ? de quoi ?
- De Thomas justement.

Toshio voit bien la colère commencer à monter dans l’esprit de son père, pourtant il est certain de se qu’il avance et le fait de le lui mettre en plein visage sera peut-être le contrecoup nécessaire pour que son père l’admette.

- C’est bon, tu peux partir si c’est pour dire des conneries pareilles.
- Si ce n’est pas le cas, alors explique moi pourquoi d’un seul coup tu t’énerves après moi ?
- Je ne m’énerve pas, je…

Florian sent bien les palpitations de son cœur et il est également conscient de sa respiration saccadée, les deux facteurs étant en soi une preuve que son fils n’a pas tort.

- Bon, ok… peut-être un peu, mais c’est à cause de vos histoires, pas de Thomas. Explique-moi donc en quoi je pourrais être jaloux de Thomas et surtout vis-à-vis de qui ?
- Comme si tu ne le savais pas, elle est bien bonne celle-là ! Je suis sûr que comme nous tu as remarqué le regard brillant de ton Samuel quand il a fait connaissance de Thomas, tu as juste peur qu’il s’attache finalement à lui plus qu’à toi et s’est justement cela qu’on appelle de la jalousie figure toi.
- Mais non… enfin !!
- Alors prouve le nous à tous.
- Comment devrais-je m’y prendre selon toi, monsieur je sais tout.
- En envoyant Samuel sur le « Kannn », discuter avec Thomas pour résoudre cette dispute qui n’a pas lieu d’être.
- Même pas dans tes rêves !

Le ton employer pour lui répondre surprend Toshio qui même s’il s’attendait à un refus, ne se voyait pas le recevoir de façon aussi brutale dans le ton comme dans les traits soudainement devenus colériques de son père.

- Là, tu vois… Ne vient plus me dire que nous avons tort et tu ferais bien de retrouver rapidement la raison, si tu veux que notre relation à tous n’en soit pas durement et durablement affectée.

Toshio commence à faire demi-tour quand il est retenu par la manche, il se retourne alors vers son père avec le visage marquant la surprise d’un tel geste, alors qu’il pensait bien ne plus rien avoir à dire de plus.

- Quoi encore !!
- Pourquoi ce doit être Samuel et pas un autre ?
- Parce que tu le dois à Thomas, de plus j’espère qu’ils auront une relation tous les deux de façon à briser la glace et s’acceptés l’un l’autre, après tout ne sont-ils pas destinés à partager ton cœur au moins de façon égale ?
- Serais-tu devenu psychologue sans que je le sache ?
- Tous ces millénaires comme gardien des âmes sur « Penn » à écouter leurs éternels palabres, m’ont fait devenir plus pragmatique à comprendre la nature profonde des êtres vivants.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 26-09-2022

Ô Maître Flo-Yo-Wong, écoute la voix de la Raison (même si cette dernière fut élevée sur des autels en 1794-95, à titre de déesse...19, 21 et 23! Ce qui se termina d'ailleurs plutôt mal pour leur fervent initiateur, un certain Maximilien R*** , en Thermidor suivant!).
Toshio mérite le bâton de maréchal. Sera-t-il capable d'utiliser le fameux "Artefact" pennien qu'il ne faut surtout pas confondre avec d'autres objets ou organes qui peuvent se placer dans de tels étuis...penniens eux aussi! Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 28-09-2022

CHAPITRE 094 : « A bord du « Kannn » » » « Samuel »

« Le surlendemain matin. »

Thomas désespère de trouver cette cellule de stase qui semble jouer au chat et à la souris avec lui, ayant cocher toutes les parties visitables du vaisseau sans y trouver le moindre indice.

De plus l’IA ne lui est d’aucune aide, à croire qu’elle fait tout pour l’induire en erreur et ainsi préserver le fameux secret si bien garder, le « Kannn » respectant de ce fait la volonté de son maitre.

Ce matin-là, il décide de stopper les recherches physiques et de prendre le temps de se plonger dans les rapports, son souhait étant d’y trouver une piste mais également de mieux comprendre cette puissance inimaginable que représente ce vaisseau.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Thomas est plongé dans son analyse des rapports techniques équipant le vaisseau, quand un claquement caractéristique d’une cellule de téléportation en action lui fait tourner la tête.

Son visage se force à montrer l’indifférence totale, pensant que c’est sans doute Florian qui vient voir comment il se porte.

Un certain soulagement pourtant lui vient du fait qu’il avait craint une brouille peut-être pas irréversible mais suffisamment marquante pour qu’il en reste à jamais de fortes traces sur une entente qui jusque-là était sans tâches.

Aussi reste-t-il un long moment sans réactions, quand apparait dans la salle de commande sans doute le seul garçon auquel il ne s’attendait pas à le voir lui rendre visite.

Samuel voit bien le visage de Thomas semblant tétaniser par la surprise et sourit en se disant qu’il faisait toujours autant impression aussi bien auprès des filles que des garçons.

C’est donc fort d’en être conscient qu’il entame de lui-même la conversation avec ce gars d’une beauté juste égalée par celle de Tomoya et ce en y mettant une pointe d’ironie dans le but de rompre la glace.

- Respire gars ! Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude de faire cet effet-là, dit toi juste que tu vois un beau mec ! Hi ! Hi !

Thomas ne voit que le regard aux yeux étincelant et pétillant d’espièglerie, aussi retrouve-t-il de suite un naturel plus adapter face à ce garçon qui l’a de suite marquée et cela dès la première fois où il l’a rencontré.

Comment lui qui a vécu aussi longtemps et rencontrer un nombre incalculable de personnes, a-t-il pu être à ce point attirer dès le premier regard par ce garçon là en particulier.

Thomas comprend tout d’un coup quelle a été la raison qui a poussé Florian à l’oublier pour se jeter corps et âme dans ses bras, ayant soudainement la même envie qu’il refrène avec difficulté.

Le temps mort depuis les dernières paroles ironiques de Samuel commence à devenir pesant, aussi esquisse-t-il un sourire en lui donnant une réponse qui servira également d’appel du pied pour il l’espère pouvoir se rapprocher de lui, avec l’espoir que des sentiments s'ils sont réciproques les fassent se rapprocher.

- Excuse-moi, j’ai cru un instant me trouver juste devant un miroir, voilà pourquoi j’ai mis du temps à prendre conscience que tu étais quelqu’un de réel.
- Un miroir rétrécissant alors et aux couleurs changeantes, ou bien cela fait longtemps que tu ne t’étais pas vu ?
- Sans doute oui ! Trêve d’âneries, dis-moi plutôt ce qui t’amène ?
- Une mission et aussi une envie.
- Je t’écoute ?
- Laquelle des deux raisons veux tu entendre en premier ?
- Comme tu le sens.

Samuel prend un instant pour fixer le grand blond de la tête aux pieds qui garde un sourire ravageur en se laissant scanner, tout en faisant la même chose mais de façon moins flagrante, du moins lui semble-t-il car cela ne trompe pas Samuel qui prend alors sa décision alors qu’il se demandait encore si c’était le bon moment pour ça.

Il s’approche donc de Thomas pour lui faire face et c’est au moment ou ce dernier s’attendait à le voir stopper car n’étant plus qu’à quelques centimètres à peine l’un de l’autre, qu’il a la surprise de se voir enlacer par le cou pour sentir les lèvres du jeune gars venir butiner les siennes le temps d’un bref instant.

La tête de Samuel s’écarte de quelques centimètres tandis que son regard se fixe cette fois dans celui de Thomas à attendre que ce soit lui sans doute qui prenne la prochaine initiative, lui laissant ainsi le choix d’aller dans son sens ou de prendre du recul sur un acte qui aux vues de leurs mentalités respectives sera un réel engagement.

Le fait que Thomas sans hésiter une seconde lui rende son baiser en gardant cette fois beaucoup plus longtemps le contact, amène quelques larmes d’un pur bonheur à un Samuel heureux de se sentir accepter sans réserve, autant lui que ses sentiments envers Thomas.

Ils restent un long moment à s’embrasser sans aller plus loin, restant dans une pudeur qui fini par les faire sourires en s’en rendant compte.

Thomas se détache avec difficulté du contact de Samuel, leurs vêtements suffisamment amples cachant leur émoi respectif.

- Était-ce ta mission ou bien ton envie ?
- D’après toi ?
- Hum… que sais-je ? On fait quoi maintenant ?

Thomas voit bien que le garçon en face de lui s’amuse de tout ces non-dits et apprécie comme il se doit cette forte et vive intelligence enfermée dans ce corps si parfait.

- à toi de me dire, passer à ta mission ou poursuivre de façon plus poussée ton envie.

Le tout accompagner au final d’un clin d’œil qui en dit long sur la façon dont il le voit « pousser » son envie, Samuel se détache alors de son cou pour lui prendre la main en lui lançant un regard interrogatif que Thomas comprend parfaitement, il lui indique alors la direction des chambres.

- Allons-y !! La mission peut-attendre !!
- Tu es sur ?

Un sourire carnassier de Samuel donne le frisson au grand blond qui n’avait plus connu se ressenti depuis bien longtemps, étant prit depuis des millénaires dans des habitudes certes plaisantes, mais manquant et c’est peu de le dire d’imprévues, ce qu’il ressent en se sentant tirer par la manche de façon fébrile lui amène une joie indicible qui augmente d’autant ses battements de cœurs.

***/***

« Plus tard dans la journée. »

Les deux garçons étendus nus l’un contre l’autre ont tous deux le regard diriger vers le plafond, chacun prit dans sa rêverie et dans cette sensation de plénitude rare seulement connue par ceux qui ont trouvé leur véritable âme sœur.

- Je comprends mieux Florian maintenant.

Samuel tourne la tête vers son amant, cherchant à comprendre s’il y a ou pas un sens cacher dans ses paroles.

- Et bien pas moi vois-tu ! Je ne…

Samuel explique alors sa réaction et les actions qu’il a mené depuis qu’il l’a vu partir avec cette tristesse dans le regard qui lui a à lui brisé le cœur, terminant par la sérieuse mise au point qui l’a amené ici, certes pour cette mission, mais principalement pour qu’ils aient tout deux cette discussion.

- Je ne m’attendais pas à ce que nous allions aussi loin mais, j’avoue que c’était mon vœu le plus cher et ce même si cela me fait passer pour un gars facile, ce qui je t’assure n’est vraiment pas mon cas, loin de là.
- Ni le mien rassure toi également.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 17-10-2022

CHAPITRE 102 : « Sur l’ile » « Andréas »

La vision d’avec le nouvel arrivant devrait être suffisante pour que Samuel puisse aller faire son rapport à Thomas, pourtant la pensée ne lui en vient même pas et c’est d’un pas assurer qu’il s’approche du jeune homme, conscient du trouble que ce dernier éprouve à sa vue.

Pourtant Samuel reste fidèle en amitié et n’en oublie pas Ricoh, prenant énergiquement chaque garçon par un bras en les entrainant hors de la pièce, avec juste un semblant d’excuse pour ceux assistant à son entrée pour le moins fracassante.

- On se voit plus tard les papys !!

L’ahurissement des deux concernés par sa phrase lui amène le sourire, sachant très bien qu’ils ne le prendront pas mal, connaissant son impulsivité légendaire qu’il a retrouvé avec la mémoire de sa vie antérieure.

La traversée du couloir se fait en marche forcée, jusqu’à une petite pièce bien connue de Samuel et de quelques autres de ses amis, pour l’utilisation qu’ils ont pris l’habitude d’en faire.

Ricoh comprend alors ses intentions et lui envoie un sourire à la fois de reconnaissance pour l’avoir impliqué dans l’histoire, mais également d’avoir la preuve que leur amitié n’est pas que vaines paroles.

Andréas qui jusque-là attendait la suite des événements en se laissant entrainer, jette un coup d’œil circulaire autour de lui et la vue du matelas comme unique ameublement, lui fait comprendre les intensions de ce garçon qu’il n’arrive il le reconnait volontiers, que difficilement à quitter des yeux depuis son apparition quelques minutes plus tôt.

Pourtant il a un geste de recul en repoussant gentiment mais fermement la main qui lui enserre toujours le bras, n’étant pas dans sa nature de céder si facilement aux sirènes du plaisir, alors qu’en plus il vient déjà de s’y livrer il y a peu de temps avec un parfais inconnu qui plus est.

Quelque chose le trouble suffisamment pour qu’il cherche à en apprendre plus sur ce qui lui arrive, avant de se lancer de nouveau tête baissée ou levée (au choix suivant laquelle il fait référence ) dans les bras d’autres personnes que celui qui jusque là était le seul à avoir ce privilège.

Samuel le sent bien s’échapper, surprit de sa réaction alors que pour lui les regards incendiaires qu’ils se sont lancés ne pouvaient l’induire en erreur sur l’envie commune de faire l’amour.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Andréas qui avait déjà un pied dans le couloir se retourne, son visage marquant bien la surprise d’une telle question.

- Comment ça ?
- Tu ne restes pas avec nous ?
- Pour faire quoi au juste ?
- Le matelas n’est pas suffisant pour que tu comprennes ?
- Justement c’est bien pour ça que je ne reste pas.
- On ne te plait donc pas ?

Andréas fronce les sourcils, pour lui la question n’est pas là et autant ils lui plaisent, autant la façon de faire le rebute au plus haut point.

- La question n’est pas là, juste que je n’aime pas être pris pour un sex-toys !!

Cette fois ci c’est Samuel qui ne comprend plus.

- N’est-ce pas ce que tu as fait avec Florian tout à l’heure ?
- Florian ? ah oui ! Le petit rouquin.
- Tu as bien fait l’amour avec lui sans faire ta chochotte, alors que tu le voyais pour la première fois ?
- Du coup si je comprends bien ta vision des choses, je dois baisser mon pantalon dès qu’on me le demandera ?
- Pourtant tu as bien dit que nous te plaisions ?

L’insistance de ce jeune encore inconnu pour lui commence à amuser Andréas, conscient qu’il est lui même de l’envie qu’il éprouve à cette relation qui lui est proposé de façon plutôt inattendue.

L’autre garçon semble aussi déconcerter que lui l’est, aussi s’adresse-t-il cette fois directement à lui pour vérifier s’il a vu juste.

- Tu ne dis rien ?
- Heu… en fait je ne m’attendais pas vraiment à cela, j’avoue être aussi surpris que tu dois l’être, mais venant de Samuel plus rien ne m’étonnera plus ! Hi ! Hi !
- Tu as… déjà… je veux dire…avec lui ?

Le regard de Ricoh sur Samuel amène la réponse bien avant les paroles, aussi Andréas n’est-il pas étonné de l’entendre répondre par l’affirmative.

- Cela nous est arrivé quelques fois, mais jamais seuls.
- Comment ça, jamais seuls ?
- Toujours avec soit Alexandre, soit Florian et même quelques fois les deux.

Andréas se rappelle des discussions qu’il a pu avoir avec Min sur Alexandre, puis dernièrement sur Florian, aussi n’est-il pas étonné qu’ils soient impliqués dans ces relations de groupe.

- Je suis au courant pour eux et du besoin qu’ils ont d’avoir plusieurs partenaires, mais…

Andréas fait mine d’inspecter la petite pièce en repassant juste la tête par l’ouverture de la porte, revenant ensuite vers le beau gosse sans gène qui arbore un étrange sourire en le fixant dans les yeux.

- Tu te demandes pourquoi je t’ai emmené là, alors qu’ils ne sont là ni l’un ni l’autre ?
- Faut-il vraiment que je devine ?

Le visage de Samuel change soudainement quand il lui répond avec une certaine rudesse peu habituelle chez lui, montrant bien la frustration qu’il éprouve à être aussi visiblement rejeter.

- Arrh et puis merde !!

À peine sa rage déchargée dans cette seule phrase qu’il les bouscules en sortant de la salle pour s’éloigner à grands pas, se retournant néanmoins au bout de quelques mètres pour préciser sa pensée.

- Ne viens pas regretter l’occasion que tu as eu de devenir un de mes petits amis, elle n’est pas près de se reproduire saches le bien !

Samuel n’attend comme il se doit aucune réponse, qu’il disparait déjà à la vue des deux garçons, Ricoh les yeux grands ouverts d’ahurissement devant ce à quoi il a encore du mal à croire.

- Wouah !! Qu’est-ce qui lui a pris ?? Il n’est absolument pas comme ça d’habitude, bien au contraire.

Le regard de reproche qu’Andréas reçoit de Ricoh lui amène un sursaut, comprenant par la même que s’est certainement lui qui en sera porté responsable.

- Quoi !! Que veut dire ce regard ? j’aurais dû lui céder peut-être ?
- Non… je…

L’air pitoyable de Ricoh ne sachant plus quoi répondre et qui tout comme lui a été impliqué sans son accord dans cette aventure pour le moins pittoresque maintenant qu’il a pris suffisamment de recul, à la fois amuse et attendri suffisamment Andréas, pour qu’il éprouve l’envie de lui apporter un peu de réconfort.

- Est-ce que tu m’en veux parce que tu as peur que ton Samuel ne s’en prenne aussi à toi ?

Ricoh baisse la tête en montrant bien qu’il a frappé juste là où cela fait mal, du coup une question vient tout naturellement à Andréas qu’il s’empresse alors de poser.

- Il est si bon que ça au lit ?

Cette fois Ricoh redresse la tête, ses yeux étincelants aux souvenirs des quelques relations de sexe qu’il a eu avec Samuel, une moue amusée lui vient alors qu’il s’apprête à lui répondre.

- Tu ne sauras hélas jamais à quel point cela peut-être le cas, puisqu’il ne te donnera apparemment plus l’occasion de t’en rendre compte par toi-même.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 17-10-2022

Alors, Samu fait...la gueule? Il a dû se sentir très vexé, se croyant irrésistible! Hé bien, tu vois, mon cher "trop sûr de toi", certains ne se laissent pas faire. Ça t'apprendra!


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 17-10-2022

Ah ah, monsieur Samuel, on fait..."la gueule"? Angry Voilà ce que c'est d'être trop sûr de soi, de se croire irrésistible! On peut parfois tomber sur quelqu'un qui a du caractère, certainement des principes et qui ne se laisse pas faire. Ça t'apprendra un peu de modestie! Tongue


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 19-10-2022

CHAPITRE 103 : « Sur l’ile » « Alexandre »

Florian est toujours en conversation avec l’ex ambassadeur Min, quand Alexandre entre dans le salon avec l’air des mauvais jours qui instantanément stoppe la discussion.

- On a un gros problème les gars !
- Vois donc cela directement avec mon fils maintenant qu’il a pris les rênes de l’ile.
- Apparemment pour lui ce n’en est pas un, bien au contraire, il avait un sourire aux lèvres qui menait d’une oreille à l’autre en venant m’en parler.

Min devient livide subitement, sa première pensée allant vers la façon peu orthodoxe dont Andréas a été emmené il ne sait où avec Ricoh, connaissant très bien la nature prude et entière de son amant et celle pour le moins inverse de Samuel.

- Est-ce lié avec mon compagnon ?
- Pourquoi cela le serait-il donc?

Min se tourne vers Florian qui vient de lui poser la question, lui révélant alors l’angoisse qu’il éprouve que ce ne soit hélas bien le cas.

- Interroge plutôt Alexandre, je suis comme toi et ce que j’ai à l’esprit n’a peut-être et sans doute rien à voir avec ce qu’il a à nous rapporter.
- Hélas c’est exactement ça !

Florian fusille son ami du regard, commençant à perdre patience de les entendre discuter en tournant autour du pot sans aller directement à l’essentiel.

- Tu vas nous dire de quoi il s’agit où je dois aller me renseigner moi-même auprès de Toshio ?
- Samuel lui a demandé s’il pouvait rester avec eux, qu’en cas de refus il rejoindrait sa famille sur le continent.
- Hein !!
- Tu m’as bien entendu, il lui a dit qu’il n’irait nulle part où se trouverait le garçon arriver avec Min et que s’il était prévu qu’il rejoigne le vaisseau, alors que lui restera sur l’ile, où ailleurs sur le continent.

Florian décontenancer par se qu’il entend, reste un moment silencieux alors que les regards de ses deux amis sont braqués sur lui à attendre sa réaction, connaissant et pour cause, l’immense amour qu’il a pour Samuel au point d’avoir due utiliser toute son énergie, alors que son propre corps était mourant et ce pour le faire se réincarner.

Alexandre raconte alors les détails qui ont amenés à une telle extrémité de la part de Samuel, terminant par se que lui en pense.

- Pour en arriver là, il doit y avoir déjà assurément une forte attirance entre eux.
- Alors pourquoi se battre jusqu’à en arriver là ?
- Parce que l’un a le sang chaud, tandis que l’autre venait d’avoir juste avant une expérience contraire à son éducation.
- Ce serait de ma faute du coup ?

Alexandre fixe Florian en hochant subrepticement la tête en signe d’accord.

- Indirectement oui, mais mets toi un peu à sa place et surement que tu aurais réagi de la même façon. Ce garçon a toujours vécu dans la même ville, le même quartier et depuis son plus jeune âge il est amoureux de Min, il lui a surement fallu faire un choix difficile déjà rien que de quitter sa famille, pour voyager dans l’espace qui plus est. Ensuite une fois ce choix fait, il prend un bateau pour rejoindre une ile en pleine guerre avec son gouvernement et la première personne qu’il rencontre, lui met le cœur et le reste à l’envers dans une séance de sexe torride. Imagine alors toi à sa place quand à peine remis de tes émotions, tu vois un gusse débouler de nulle part qui t’entraine derechef dans une autre partie de cul !
- Hum… Vu comme ça, je n’ai pas grand-chose à dire.

Min est toujours aussi livide, autant d’entendre ce que vient de vivre son compagnon que des conséquences au refus de les accompagnés venant de Samuel.

- Andréas et moi allons retourner en Asian continuer notre vie, je refuse à ce que nous soyons ceux qui vous séparent de Samuel.

Florian va pour protester qu’il s’en arrangeait et trouverait très certainement un terrain d’entente pour faire revenir Samuel sur cette décision insensée, pourtant il n’en a pas le temps que la porte s’ouvre en claquant contre le mur et qu’Andréas se rue en pleurant dans les bras de son homme.

Ricoh apparait derrière lui et va pour sa part trouver refuge dans ceux d’Alexandre, visiblement troubler par toute cette histoire.

Florian comprend que ce n’est pas le bon moment pour lui de la ramener, aussi quitte-t-il la pièce en restant le plus discret possible et en les laissant s’épancher tout leur saoul, en toute intimité.

***/***

Toshio est dans son bureau avec son staff constitué de ceux qui dorénavant partageront sa vie, tant sexuelle que professionnelle.

Il fait le point sur les derniers événements concernant l’entrée en guerre du continent Asian, il ne craint rien comme il se doit mais il est heureux malgré tout d’avoir reçu l’assurance des quatre autres continents de leurs soutiens.

Un soutien arrivant à point nommer, mais qui laisse Toshio dans l’expectative dans leur réelles motivations, conscient que les pouvoirs "divins" mis en œuvre pour contrer les deux premières attaques y ont été pour beaucoup.

- Du coup je vais maintenir le blocus indéfiniment et petit à petit l’étendre sur toutes les parties habitées de la planète, ainsi toute réaction belliqueuse se verra se retourner contre elle, il ne fait aucun doute qu’après avoir compris le message il sera aisé alors d’organiser l’union des cinq continents pour ensuite avancer dans la science et les technologies spatiales, n’étant plus que le seul endroit possible pour eux de…

La porte du bureau s’ouvre brutalement, coupant la parole de Toshio en plein exposer et laissant apparaitre un Florian au visage inhabituellement sombre, qui d’un coup d’œil acérer trouve celui qu’il cherche et qui s’avance vers lui en le fusillant du regard.

- Qu’est-ce qui t’as pris… explique moi !!
- Père, tu pourrais attendre que…

Toshio ne termine pas sa phrase que déjà celui à qui elle était destinée a disparu en emportant Samuel avec lui.

- Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui leur prend à tous en ce moment ?

***/***

« À bord du Kannn »

Samuel sent ses jambes ne plus le soutenir tellement la situation lui échappe, retenu au dernier moment par Florian qui le libère dès qu’il le sent avoir repris sur lui.

- Tu pourrais arrêter de faire l’enfant ?
- Quoi… qui ça, moi ?
- Oui, toi !!

Samuel n’a pas une réputation de vive intelligence pour rien et comprends de suite sans plus d’explication ce qui lui amène cette remontrance, pourtant et cela malgré qu’il soit justement du fait de cette intelligence parfaitement conscient de la puérilité de sa réaction envers Andréas, il n’en démord pas, ne voulant pas en plus passer pour un inconstant dans ses prises de positions.

- Parfait alors, puisque je suis encore un enfant, laisse-moi rester avec ma famille pour terminer mon éducation ! Tu t’es trouvé un remplaçant si je ne fais pas erreur ? alors pourquoi te mettre dans une humeur pareille ?
- Tu t’écoutes parler là ? tout ça juste parce que tu t’es fait rembarrer par Andréas, tu n’acceptes pas que quelqu’un ne veuille pas de toi ?
- Mais non, tu n’as rien compris alors n’essaies pas de me faire la morale tu veux bien.
- Je ne demande qu’à comprendre, je t’écoute ? nous ne partirons pas d’ici avant que tout soit clair pour moi et ne vient pas dire que j’abuse de toi, ce n’est pas pire que ce que tu as fait avec ce garçon.
- C’est de l’abus d’autorité !

Florian va s’assoir tranquillement en gardant le regard fixer dans celui de Samuel, cherchant du mieux possible à lui cacher l’immense excitation qui le prend à le voir jouer ce rôle de petit dur aux traits boudeurs qui lui donnent encore plus de charmes.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 20-10-2022

Bon, on s'assied et on attend : "Wait and see". Alors, maître Sam, qu'allez-vous bien pouvoir dire pour votre défense? Voilà une chose qui va devenir intéressante, ne croyez-vous pas? Cool
Et qui va payer le lavage des serviettes-éponges nécessaires à étancher les torrents de larmes en train de se répandre dans une pièce de l'île? Attention aux inondations! Confused


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 21-10-2022

CHAPITRE 104 : « Sur l’ile » « Alexandre »

« Toujours à bord du « Kannn ». »

Samuel commence à se sentir franchement mal à l’aise sous le silence et la pression constante du regard de Florian poser sur lui, pourtant il commence à réaliser deux choses, la première étant que sans aucun doute possible il est le seul fautif de cette malencontreuse dispute et la seconde, que la petite flamme qu’il voit briller dans les yeux du petit rouquin lui est plus que connu pour ce qu’elle annonce.

Du coup il commence à son tour à retrouver cette sérénité qu’il avait perdu par pure jalousie, cherchant comment s’excuser sans pour autant sembler rendre les armes aussi facilement.

Le regard de Florian quoique fixer dans celui de son compagnon, n’en a pas moins cette faculté de garder la conscience de ce qui se passe dans un plus grand rayon de perception, aussi n’est-il pas dupe de ce qui se trame dans la tête de Samuel, ne serait-ce déjà par ces petits tressautements nerveux au niveau de sa braguette qui commence à prendre une forme beaucoup plus voyante et suggestive.

Pourtant malgré l’énorme excitation qui le tient, il résiste pour ne pas être encore et toujours, celui qui cède à ses instincts, se forçant à reprendre le cours de la discussion histoire de lui libérer l’esprit de ses pensées érotiques qui déjà lui sont une véritable torture.

- Venant de moi c’est de l’abus d’autorité, alors je me demande comment tu nommes se que tu as fait subir à Andréas ?

Samuel n’ayant pas l’intention de céder et comprenant bien que maintenant ce sera à celui le plus fort mentalement de vaincre à cette joute qui malgré tout l’amuse, il garde donc le ton du début pour lui répondre.

- Pourtant de là à dire que j’ai voulu abuser de lui…
- Je n’ai jamais dit cela ! Pourtant ce que tu as tenté de faire n’est pas un acte sans conséquences, ni quelque chose que je me serais attendu venant de toi, alors tu me diras bien ce qui t’as pris ?
- …
- Te voilà soudainement devenu muet, je vais donc répondre pour toi et il n’y a pas trente-six raisons à un tel comportement, pour ma part j’en vois au moins deux, la première et celle qui m’est tout de suite venue à l’esprit serait que tu t’es senti jaloux, c’est quelque chose que je peux comprendre et donc excuser, la deuxième par contre, je ne préfère pas en parler parce qu’elle me ferait te voir autrement que jusqu’à maintenant.

Samuel est autant troublé par les paroles que par le ton employé, ce qui du coup lui fait retomber l’énorme excitation qu’il tenait jusque-là.

- Me voir comment ?
- Que comptes tu faire maintenant ?
- Tu n’as pas répondu à ma question !
- Et je n’y répondrais pas, à toi de comprendre ce que j’ai voulu dire et de ne pas me faire regretter d’avoir préférer choisir ma première idée.
- Je vais rester avec Toshio et mes amis !

Florian absorbe le coup sans rien montrer, pourtant il doit puiser loin dans ses ressources les plus profondes pour ne rien laisser s’extériorisé de l’immense peine qui lui bloque la respiration.

- Si c’est ton choix je n’ai plus rien à rajouter, excuse-toi juste auprès d’Andréas avant que nous ne quittions la planète, je ne voudrais pas qu’il passe le reste de sa vie à se sentir fautif de notre séparation.

Florian ne supporte plus d’être seul avec Samuel de peur de craquer devant lui, d’une pensée il active la téléportation pour se retrouver tous les deux dans le manoir, mais cette fois dans la salle réservée à cet effet.

Samuel est encore sous le coup de la réponse qu’il a reçu, n’ayant jamais réellement penser qu’il ne chercherait même pas à lui faire changer d’idée et qu’il accepterait aussi facilement leur séparation.

Il rame à chercher comment faire revenir le sujet et surtout trouver le bon prétest pour revenir en arrière, car il n’a jamais été dans ses intensions d’être séparer de celui qui a hanté ses rêves durant quasiment toute sa vie.

Pourtant il n’en a pas le temps que déjà Florian a quitté la pièce en le laissant seul, l’énormité de ses paroles dites sous le coup de la colère lui reviennent alors à l’esprit, lui amenant en retour de flamme une tristesse telle que ses jambes le lâchent et qu’il se retrouve à genoux pleurant à chaudes larmes, prit dans une série de hoquets douloureux qu’il n’arrive pas à juguler.

***/***

« Quelques jours plus tard, jour du départ. »

Les bagages sont déjà sur le « Kannn » quand après le petit déjeuné, toute la petite troupe se retrouve réunis pour ce qui ressemble fort à un adieu définitif, chacun vivant cet instant avec un sentiment différent, mais tous quelque part se sentent tristes d’avoir à se séparer.

Pourtant deux d’entre eux manquent à l’appel, Samuel n’ayant plus donné signe de vie depuis son retour du « Kannn » et ce malgré les recherches menées sur toute l’ile à le retrouver et Kim qui a mystérieusement disparu sans prévenir personne, sans avoir répondu à la demande de Florian de bien vouloir les suivre ou non.

La cérémonie d’adieu ne s’éternise pas, trop de chagrin viendrait sinon à ressortir là où ils font tous d’énormes efforts à se quitter sans verser de larmes.

Une dernière accolade entre pères et fils, en se souhaitant le meilleur et dans un petit « pop » à peine perceptible ceux qui restent voient disparaitre parents et amis, ces derniers pour la plupart à la poursuite de leur but final à rejoindre l’univers qui les a vus naitre.

***/***

« Réunion dans la salle du manoir. »

Ils sont huit assits autour de la table, Thomé et Mickey ayant pris la difficile décision de rester, ne pouvant se résoudre à abandonner leurs parents et leurs amis, ayant de plus ressentis un réel coup de cœur pour Toshio et Tomoya.

Au centre de la table un étrange grimoire aux reflets bleutés amène la curiosité de ceux qui en ignore encore l’origine, mais surtout le rôle primordial qui va être le sien, pour que leur petit groupe puisse vivre indéfiniment sur cette planète en gardant cette jeunesse florissante qui est la leur.

Toshio explique comment l’utiliser en quelques phrases, faisant passer ensuite à chacun de ses amis l’épreuve de reconnaissance qui feront d’eux les protégés de l’ancienne magie de « Penn » qui coule à grand flot dans ses veines depuis la création de son nouveau corps par son père.

Bien sur ils ne ressentent rien de spécial, à se demander même si le charme a fonctionné, mais de cela ils n’en auront la preuve qu’après quelques années, une fois qu’il sera flagrant pour eux qu’ils ont bien reçu la jeunesse éternelle, comme l’a reçu durant des millénaires l’ancien grand maitre du temple de « Linn ».

Vient ensuite une longue discussion sur les projets à venir, chacun d’eux comprenant bien que de rester à juste faire l’amour ne durera qu’un temps avant que l’ennui commence à les prendre.

Toshio développe alors l’idée qu’il a eu avec son père pour l’unification des cinq continents.

- Nous nous séparerons par couple, chacun ayant une mission à long, voir très long terme sur un continent diffèrent des autres.

Il voit bien les doigts qui se tendent à se compter et sourit en prenant de l’avance sur la question à venir.

- Vous vous dites que je ne sais plus compter ! Hi ! Hi ! Mais rassurez-vous ce n’est pas le cas, juste qu’un dernier couple devrait arriver sous peu.
- Qui cela peut-il être ?
- La décision n’est ni encore prise, ni de mon ressort, actuellement elle doit être en plein pourparlers sur le « Kannn ».
- Sur le « Kannn » ? Ils étaient pourtant tous partant pour le voyage ? à moins que…

Toshio sourit à Thomé en comprenant que le fait de se poser la question lui avait donné la réponse.

- … Non ! Ils sont sur le « Kannn » ?
- Oui et normalement s’ils arrivent à se mettre d’accord, deux devraient nous rejoindre et nous aider aussi bien dans notre projet que pour… disons… le reste ! Hi ! Hi !


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 21-10-2022

Mais alors, c'est une "séparation incomplète" qui se serait produite puisqu'il devrait y avoir un retour ! Je parie pour le couple «Sam-Tim»( Ou "Mas-Mit" en verlant) et un futur "empereur de la paix en la personne du second nommé. Je pense que Mathieu Ier pourra lui "refiler" ses habits d'apparat devenus sans objet  à condition que ceux-ci s'ajustent automatiquement à la stature du p'tit gars. Je crois me souvenir que la magie blanche permet cet ajustement vestimentaire.  J'avais bien inventé des "bottes particulières" qui s'adaptaient automatiquement à la longueur du pied de leur porteur et, gâteau sous la cerise, leur permettait de franchir d'un seul pas, sept fois plus de distance qu'avec des bottes ordinaires, ce qui constituait un appréciable atout dans les déplacements des fantassins. Shy
Merci, cher Laurent, pour ta constance.*
---------------------------------------------------------
*Ce mot, qui est aussi un prénom et le nom d'une ville allemande au bord d'un grand lac, me rappelle une plaisanterie de Victor Hugo, je crois. Dans une pièce fort sérieuse, un roi demandait à son conseiller comment  résoudre le problème de révoltés contre lui. Le conseiller répondait : «Par la clémence» ce qu'Hugo avait transformé en : «Parle à  Clémence». Wink


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 24-10-2022

CHAPITRE 105 : « A bord du « Kannn ». » « Kim »

L’apparition du groupe dans la salle de commande, désoriente comme il ce doit ceux n’ayant pas encore eu l’occasion de s’y retrouver.

Après les quelques instants nécessaires pour eux à s’adapter à leur nouvel environnement, tous remarquent la présence d’un jeune homme souriant.

Certains le reconnaisses alors que d’autres moins nombreux le voient pour la première fois, mais tous lui renvoient son sourire en reconnaissant le charme particulier émanant de lui naturellement.

Florian est le premier à réagir en venant directement le prendre dans ses bras.

- Kim !! Nous t’avons cherché partout, tu as donc choisi de nous suivre ?
- Je n’ai pas encore tranché sur la question, je suis venu pour justement avoir une discussion avec vous à ce sujet.

Alexandre qui est dans le secret de Kim, prend alors la parole pour amener Florian là où ils ont prévu lui et quelques autres de le mener.

- Le vous ne concerne pas tout le monde ici, n’est-ce pas ?
- En effet, j’aimerais avoir cette conversation en privé avec Florian, toi, l’ambassadeur Min et son jeune compagnon.

Florian observait avec attention tout son petit monde et étrangement ceux dont le nom a été cité par Kim, ne sont pas les plus expressifs à marquer la curiosité.

- Pourquoi ai-je l’impression que c’est un coup monté ?
- Peut-être parce que s’en est un justement ! Hi ! Hi !
- Ah d’accord, je vois !!

Alexandre s’amuse visiblement, pas du tout surpris que Florian s’en soit aperçu immédiatement, conscient qu’il a toujours été de son intelligence hors norme.

Il les entraine donc dans une autre salle du vaisseau, après s’être excuser auprès de ceux étant laisser pour compte, faisant en sorte qu’ils ne le prennent pas mal.

- Vous serez mis au courant dès que les choses se seront clarifiées, si vous n’êtes pas dans le secret, c’est juste parce qu’il ne concerne que ceux étant invité à y assister.

Sur ses bonnes paroles, il les quitte pour rejoindre la salle où déjà un certain stresse se fait ressentir, étant pour sa part également inquiet du dénouement de cette situation.

Alexandre a eu plusieurs rencontres secrètes avec Kim, au début il était contre sa proposition jusqu’à se qu’il y réfléchisse plus calmement en évitant autant que faire ce peut d’y impliquer ses propres émotions et envies.

Ce qui au final en est ressorti et qu’il va lui falloir faire accepter en particulier à Florian, n’est pas encore gagné d’avance car l’affectif en jeu pourrait faire barrage.

Il ressent un léger coup à l’épaule qui le sort de ses préoccupations, se tournant vers Min qui d’un coup de tête lui fait comprendre d’être plus attentif.

- Bien ! Maintenant que nous sommes entre nous, où tout du moins entre ceux dont dépend ta décision de venir avec nous où de rester sur cette planète, je t’écoute car j’avoue n’avoir pas pour le moment compris où vous voulez en venir.

Kim depuis son entrée dans la salle ne quitte jamais longtemps de vue la porte d’entrée, maintenant que c’est à lui de prendre la parole il commence par s’impatienter jusqu’à ce qu’enfin cette dernière s’ouvre sans bruits.

- Bien !! Déjà commençons par accueillir le dernier intervenant, entre s’il te plait !

Tous se tournent vers la porte, curieux de voir qui est cette personne et se sentent soudainement soulagés de reconnaitre celui qui depuis plusieurs jours avait mystérieusement et sans raisons apparentes disparu, laissant tous ses proches dans l’inquiétude sur son sort.

- Entre Samuel, nous n’attendions plus que toi.

Kim lui désigne un siège à droite d’Andréas et l’invite à s’y assoir, voyant bien l’hésitation de Samuel alors que d’autres places restent libres.

Pourtant Kim insiste de la main avec un sourire rassurant, mais une fermeté des traits qui ne demande qu’à être obéis, ce n’est qu’une fois chose faite et ce sans une parole venant de ceux déjà installés, qu’il redevient le centre d’intérêt pour l’entendre dans le but qu’il a eu d’organiser cette réunion.

Florian à l’apparition de Samuel a eu comme premier reflexe de se lever pour aller le prendre dans ses bras, stopper net par Alexandre qui s’attendait comme il se doit à une telle réaction de sa part.

Le regard d’incompréhension que lui jette le petit rouquin le fait sourire, lui faisant comprendre ensuite par une mimique des plus expressive d’attendre la suite et de ne pas se précipiter au risque de tout faire une nouvelle fois capoter, donnant se faisant un espoir à Florian qui juge bon de rester alors tranquillement assit, gardant pour lui toutes les émotions liées au retour de celui à qui son cœur appartient.

- Avant toute chose, je crois bon de revenir sur cette prédiction qui nous a été faite alors que nous arrivions juste sur cette planète. Il est dit que des trois, deux partiront enlever par un monstre noir dans le ciel alors que le dernier sera l’unificateur des cinq royaumes. Jusque là je ne vous apprends rien, seulement je sais que pour « Flo » et « Alex », je serais de toute évidence celui qui resterait.
- C’est clair puisque tu es celui originaire de cet univers !!

Kim se tourne alors vers Alexandre, qui joue bien son rôle en posant la question au bon moment.

- Qu’elle preuve apportez-vous que ce soit bien le cas et que je ne suis pas comme vous un paria dans cette trame ?
- Où veux-tu en venir, va droit au but !
- Que cela pourrait tout aussi bien être toi ou encore Florian, maintenant si je vous dis que je n’ai pas du tout envi d’être celui qui devra vivre sur cette planète, mais plutôt à faire partie du voyage ?
- Je te répondrais qu’il te suffit de venir avec nous !

Kim cette fois se tourne vers Florian, qui pour la première fois à fait entendre son avis.

- Et qui te dis que quelqu’un n’a pas envi de rester à ma place, quelqu’un qui a déjà vécu si longtemps sur cette planète, que continuer à y vivre lui semble préférable ?

Florian cette fois se tourne vers Alexandre qui n’ose pas rencontrer son regard.

- Pourquoi ne pas m’en avoir parler ? je pensais que tout comme moi tu voulais faire se voyage ?

C’est Kim qui répond pour son ami, voyant bien que ce dernier se sent subitement mal à l’aise de n’avoir pas eu la franchise d’en parler dès que cette décision lui est apparu comme celle à laquelle il aspirait le plus.

L’idée de quitter cette ile où il a vécu aussi longtemps, lui devenant au fil du temps qui le rapprochait du départ de plus en plus difficile.

De plus il doit bien reconnaitre que l’arrivée de Toshio, de Tomoya et de tous ces jeunes qui sont devenus depuis des amis et des amants, a également beaucoup pesé dans la balance au point que cette dernière s’est inversée et qu’il ne souhaite plus s’en aller.

Kim explique donc les motivations d’Alexandre, en laissant comprendre enfin à Florian le but de cette discussion.

- Ce que tu veux dire par là si j’ai bien compris, c’est que toi tu vas venir avec moi, alors qu’Alexandre sera celui qui devra rester et qui aidera Toshio dans son plan pour unifier la planète ?
- L’idée te déplait tant que ça ? tu aurais sans doute préféré que ce soit moi qui reste ?
Tu n’y es pas du tout !! Comment pourrais-je choisir entre vous deux, de toute façon que ce soit l’un ou l’autre, celui qui reste me manquera pareillement, j’aurais de loin préféré que vous me suiviez tous les deux !! Maintenant il ne te reste plus qu’à expliquer pourquoi tu as besoin de la présence de Min, d’Andréas et de… Samuel, pour nous expliquer cela ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 24-10-2022

Patience, patience, "jeune homme". On voit bien qu'il vous reste des relents d'adolescence...comme du côté d'Aix quand vous passiez des heures sur la terrasse des grands-parents le nez plongé dans un bouquin et à la vue d'un certain Mathieu.
Tout vient à point à qui sait attendre. Alors, calmons-nous.
Par ailleurs, celui que nous attendions pour devenir le nouvel "empereur des États-enfin-Unis", ne serait pas Messire Kim mais le bel Alex (sans drain)*. Ça c'est plutôt la surprise du jour. C'est vrai qu'avec Monsieur l'auteur des présentes histoires, ce n'est pas ce qui a manqué!
-----------------------------------------------------------
*Alex en drain, c'est pour les poètes. Et puis, on peut se demander ce que ferait Alex dans un drain! Ah si, j'ai trouvé : un "chef de service" très enrhumé, sur un quai de gare, (l'homme au "fromage blanc") s'écrie : «...addenzion, le drain va bardir, vermez les bordières z'il vous blaît!» Rolleyes


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 26-10-2022

CHAPITRE 106 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

Kim serre les dents un bref instant car le reste de la pilule qu’il espère faire passer risque de coincer, n’étant sûr de rien des réactions d’Andréas en comprenant le sacrifice qui lui sera demandé.

Du coup la pensée lui vient qu’ils ont oublié une personne dans leurs délibérations, quand avec Alexandre, Samuel et Min, ils ont décidé d’un commun accord la réalisation de leur plan.

En effet si Min a fini par accepter le cœur gros la séparation d’avec essentiellement Andréas pour le bien de ce dernier, le sachant féru autant d’astrologie que de tout ce qui concerne l’exploration spatiale, il n’a jamais été question de Ricoh dans les conversations qu’ils ont eues.

Kim se demande si Alexandre a eu la même pensée que l’ambassadeur, ou s’il a cru tout simplement que son amant le suivrait une fois la décision acter de son retour sur l’ile.

- Alors !!

Le ton impatient de l’interjection réveil Kim et amuse ses amis à comprendre qu’il s’était une fois de plus perdu dans ses pensées.

- Oui ? quoi donc ?
- Nous t’avons demandé en quoi cette décision concerne Min, Andréas et Samuel ?
- Tout simplement parce que certains viendront avec nous, alors que d’autres redescendront sur terre avec Alexandre.

Florian quoique suivant au plus près la conversation n’en fixe pas moins depuis le début Samuel en cherchant à connaitre ses pensées, ce que le jeune homme malin comme un singe a bien compris et veille bien à rester impassible afin de ne pas lui laisser un indice.

Kim poursuit ses explications.

- En fait ce n’est qu’une histoire de quota et rien ne nous oblige à en tenir compte, pourtant il y a également les sentiments qui entrent en jeux et je sais que Min a déjà pris la décision de suivre Alexandre.

Florian comprend enfin de quoi il retourne.

- Dans ce cas cela résout le problème qu’il y a entre « Sam » et Andréas.
- Ce n’est pas si simple et c’est pourquoi j’insiste sur le fait que nous ne pouvons pas laisser trop de monde derrière nous, si Andréas suit Min, qu’en est-il de Ricoh, suivra-t-il Alexandre ?
- Je le pense, mais je ne vois toujours pas où est le problème à part bien entendu le véritable crève-cœur pour moi d’avoir à me séparer de ses deux garçons.
- Allons Florian !! Ne fait pas celui qui n’a pas compris, tu es trop intelligent pour jouer à ce petit jeu-là avec moi.
- Pourtant que puis-je y faire ? je respecterais leurs décisions quoi qu’il m’en coûte, je sais que tu t’inquiètes pour moi et du fait que pour moi vivre confortablement sans fatigue excessive dans cet univers nécessite plus de personnes à partager mon lit. De plus faisant parti du voyage, tu auras sans doute aussi des besoins dans ce sens, même si pour toi il semblerait qu’ils soient beaucoup plus… raisonnables.
- Ils n’en demeurent pas moins pour autant.
- Dans ce cas je resterais en stase jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée et voilà tout !

Andréas écoute en jetant régulièrement des coups d’œil de moins en moins discrets vers Samuel, qui s’en rendant compte lui envoie à plusieurs reprises des petits sourires mutins très expressifs.

Il se sent alors tirailler entre celui qu’il aime réellement de tout son cœur et ce petit rouquin qui a su lui donner un plaisir si puissant qu’il en rêve encore la nuit, c’est de plus sans compter avec Samuel qui l’attirent tel un aimant, ainsi que sur le voyage en lui-même qui exhausserait ses rêveries aventurières les plus folles.

Son attention est soudainement attirée par les regards qui le fixent, comprenant que c’est à lui de donner son avis et qu’ils ne lui forceront pas la main.

- Je…

Tous comprennent son état d’indécision, même si sur le coup elle chagrine Min qui pensait devoir à intervenir pour le faire changer d’avis.

Contre toute attente la réponse vient de celui auquel ils s’attendaient le moins, quand Samuel s’approche d’Andréas pour lui ceinturer le cou de son bras et de l’autre main lui ébouriffer les cheveux amicalement.

- Il reste avec nous, comment pourrait-il résister à mon charme ! Hi ! Hi ! De plus la crevette a besoin de nous, pour « s’amuser » il leurs restera Ricoh s’il ne veut pas rester et quelques-uns de ceux qui ont choisit de suivre Toshio et Tomoya. Honnêtement je pense que chacun y retrouvera son compte.

Samuel se tourne vers Min.

- Je sais que mes paroles auraient pu te paraitre cruelles et sans doute ne les aurais-je pas prononcées si je n’avais appris que c’était déjà ta décision de convaincre Andréas de rester avec un beau gosse de son âge.

Andréas tourne la tête en montrant un air si comique que même si la discussion n’est pas de celle qui amène la joie, fait éclater de rire toutes les personnes l’ayant surpris.

Samuel enfonce le clou, comprenant avec un réel plaisir qu’Andréas a rendu les armes.

- De quoi ! Pourquoi faire une tête aussi mignonne devant ce qui n’était juste que la réalité ?
- De qui parlais-tu au juste ?
- De Florian, pourquoi ? ah !! Tu pensais que je parlais de moi, alors tu te trompes car si cela avait été le cas j’aurais employé un terme beaucoup plus élogieux ! Hi ! Hi ! Bien… je vois que nous sommes d’accords donc vous nous excuserez j’en suis sûr, mais une urgence fait que nous ne pouvons rester plus longtemps.
- Où donc allez-vous ?

Samuel envoie un clin d’œil à Kim qui est visiblement surpris de leur décision.

Terminer ce qui avait été mal prit à l’époque, je pense que cette fois ci il ne me fera pas de difficulté…

Ce disant, Samuel prend Andréas par le menton et ressent une vive émotion à lui voir le visage aussi rouge, surement mitiger entre l’excitation et la timidité.

- Aller mon mignon, quelque chose me dit que tu en meurs d’envie toi aussi.

Pourtant avant de quitter la salle, Samuel se retourne une dernière fois vers eux.

- N’oubliez pas de demander l’avis de Ricoh, vous seriez peut-être également surprit de sa réponse au final.

Cette fois il quitte la pièce en tenant toujours Andréas par le cou, loin cette fois d’être retissant, chacun s’imaginant facilement à quoi ces deux beaux gars vont passer les prochaines heures.

Florian est quant à lui à deux doigts de ne plus tenir et de les suivre, ne serait-ce Alexandre toujours vigilant et qui le retient une fois de plus.

- Tu auras le temps de les avoir avec toi tous les deux, laisse-les faire connaissance et ce n’en sera que mieux pour tout le monde.
- Hum !! Je suis quand même surprit qu’il abandonne Min aussi facilement.
- J’avoue que moi aussi, mais surement y avait-il trop de chose au final penchant de l’autre côté de la balance, cette soi-disant dispute d’avec Samuel m’avait toujours paru bizarre, entre l’amour et la haine, les mêmes forces sont mises en jeux et la limite entre les deux est bien souvent difficile à tracer.
- J’avoue avoir été également surpris de leur mésentente, je suis rassuré de voir qu’elle n’était en fait qu’une méprise entre deux mentalités différentes qui ne demandaient qu’un temps d’adaptation pour devenir inséparables. Pourquoi donc Ricoh n’a-t-il pas été invité à cette réunion ?

Florian voit bien combien sa question a le don d’ôter la bonne humeur apparente d’Alexandre.

- J’imagine que tu n’as jamais envisagé qu’il pourrait avoir envie de rester.
- Cela ne m’était pas un instant venu à l’esprit, seulement maintenant que j’y pense, je ne suis plus aussi sûr de sa décision.
- À cause de son attachement pour Samuel et Willy ?
- Ricoh a toujours été proche de Willy du temps où ce dernier vivait avec nous sur l’ile, pour moi il était et il est toujours comme un fils, mais pour Ricoh je sais qu’il représente son premier amour, il a eu depuis la chance de se rapprocher sexuellement de lui et du coup je pense qu’il va nous falloir entendre sa décision.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 27-10-2022

Pas évident de choisir parfois! Sad  Alors, les futures "tribus" se mettent tout doucement en place.  M. l'Ambassadeur retrouvera-t-il un rôle diplomatique pour souder les différents royaumes en un seul empire? Ce serait tout indiqué pour lui : il a la sagesse et l'expérience. Quant à la future "majesté impériale", elle aura fière allure  pour entrer sur son fier  destrier blanc, la longue cape chamarrée  recouvrant la croupe de la monture. À moins que ce ne soit une rutilante limousine blanche décapotée avec barre pour se maintenir d'une main et saluer la triple haie des nouveaux et enthousiastes sujets de l'autre. Heart