Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 30-11-2022

CHAPITRE 121 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

« Quelques jours plus tard. »

Le groupe regarde disparaitre les deux inconnus après avoir entendus leur histoire et le but de leur voyage, Florian, Kim et Samuel, ayant préféré cette solution à celle de les voir rester avec eux et cela pour plusieurs raisons.

La première et sans doute celle qui leur a fait prendre cette décision, étant l’amnésie totale qu’ils ont à leurs sujets et l’attirance qu’ils commençaient à éprouver envers eux, alors qu’ils seraient à les entendre directement apparentés.

D’autres d’ordre plus pratiques et sans doute mineures argumentant néanmoins dans le sens de leurs départs, de plus maintenant plus rien n’empêchera leurs visites s’ils en éprouvent l’envie.

Florian en a appris plus sur lui qu’il n’en avait jamais espéré, sur sa famille et sur le peuple auquel il appartient, un peuple si ancien à la vie quasiment immortelle pour n’importe qui d’autre de la création comptant le temps suivant les révolutions d’une planète autour d’un soleil.

Pourtant lors des conversations, il a eu l’impression qu’on ne lui disait pas tout, principalement sur le fait qu’aucun d’eux ne se souviennent de rien sur tout ce qu’ils ont entendus sur leurs naissances et les mœurs pour le moins spéciales de ceux comme eux, ils viennent de l’apprendre infiniment peu nombreux, pourvus de ces pouvoirs à ce qu’il a compris différent pour chaque individu.

Bien sur l’une des conversations les plus longues concernait ce que Florian et ses amis ont nommés depuis longtemps les nourriciers, apprenant que ce besoin était l’apanage des plus puissants d’entre eux dont les pouvoirs dépassent l’énergie naturelle de leur propre corps.

Il apprend donc avec surprise que son père et ses deux frères n’ont pas ce besoin et c’est là pour eux une encore plus grande surprise, que ni Kim, Al et Sam, n’en ont réellement besoins eux non plus, mais que seuls lui qui est connu de son peuple sous le nom de Flo, ainsi que Xiao-lu celui de ses amis manquant encore à l’appel et qui faisait parti de leur groupe, en avaient un besoin vital.

Il apprend avec ahurissement que ceux comme eux ne pouvant vivre sans leurs nourriciers, devenaient d’office des membres à part entière du conseil, étant reconnus comme les plus puissants représentant de leur peuple.

La question a été posé et la réponse ne les a pas vraiment étonné d’apprendre que le conseil actuel était composé de cinq membres, tout dans leur culture semblant tourner autour du chiffre cinq.

Florian soupire en se remémorant ces moments forts de leurs conversations, surtout celles concernant l’amitié inconditionnelle de ceux qui l’ont suivi dans ce qu’il faut bien appeler une fugue visant à défier les lois castratrices des anciens, pour vivre leurs propres vies telles qu’ils en rêvaient.

Du coup dans l’enchainement des faits, ils apprennent l’identité des cinq qui les ont piégés, comprenant alors que ces fameuses règles qu’ils trouvaient suffisamment insupportable pour s’enfuir, étaient déjà largement allégées par apport à celle de l’ancien conseil, banni justement pour cette rigidité encore une fois castratrice d’un peuple ne trouvant plus gout à la vie.

Florian sourit quand ses pensées dérivent vers cette homosexualité l’attente de ceux à forts pouvoirs, la question a été posé par Kim et il tente de se remémorer cette réponse qu’il a trouvé ambiguë, comme quoi à une date bien précise de leur existence et durant l’équivalent de la durée d’une vie humaine, le besoin d’enfanter sera si puissant qu’ils ne pourront passer outre et qu’une fois encore seront mit à contributions ceux susnommés « nourriciers ».

C’est à ce moment précis des explications que Florian a senti comme un non dis volontaire, venant de ceux officiellement reconnus comme les ainés de Kim et sans doute aussi de Sam, sans pour autant en trouver la cause.

Florian cherche à comprendre ce qui l’a rendu suspicieux à ce moment précis de la conversation, quand il est interrompu par Samuel qui vient s’assoir sur la table juste en face de lui.

- Encore à ruminer se que tu as appris sur nous ?
- Comment faire autrement, je te le demande ! Avoue que c’est très loin de ce à quoi nous pouvions nous attendre ?
- Surtout pour moi ! Hi ! Hi ! Nous retrouverons parait-il toute notre mémoire quand les cinq auront reçu leur mise au banc définitif.

Florian relève la tête pour le dévisager alors que depuis son arrivée il n’avait qu’une vue direct sur son entrejambe heureusement au repos, ce qui permet cette discussion qui sinon se serait vite transformer en besoin de fornication.

- Tu as raison, je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu sois des nôtres.
- Sans doute parce que je suis celui de nous tous qui a le moins de pouvoirs, je comprends mieux maintenant pourquoi déjà à l’époque, que ce soit Alexandre ou ensuite Kim, ils n’éprouvaient pas cette perte d’énergie qui te rendais si faible.
- Beaucoup de points ont été éclaircis, mais d’autres restent encore dans l’ombre, tel que le but des cinq à nous avoir rendu amnésique de ce que nous sommes et le plus important de retrouver notre dernier copain dont je n’ai absolument aucun souvenir.
- C’est le but de l’amnésie je te signale en passant ! Hi ! Hi ! Pourtant nous nous sommes retrouvés malgré tout, preuve en est que quelque chose nous lie et je suis sûr que nous finirons par retrouver notre copain manquant, j’avoue être déjà curieux de voir à quoi il ressemble.
- Pareil pour moi mais où peut-il être, n’importe où en fait puisqu’il aurait à minima reçu les mêmes pouvoirs que les miens et donc cette possibilité de créer son propre univers. De plus il a eu tout autant de temps que moi pour ce faire !

Samuel devient pensif et se contente de balancer ses jambes d’avant en arrière, alors qu’il est toujours assis face à Florian qui lui se trouve les fesses posées sur une chaise presque à le toucher.

- Il va nous falloir préparer une liste de questions, pour quand ils reviendront comme ils l’ont promis pour nous rendre visite et nous dire s’ils ont avancé dans leurs recherches. à moins bien entendu que tout nous revienne d'ici là comme ils l'ont prétendus suite au bannissement des cinq.
- Il y en a une que nous aurions pu avoir au moins la curiosité de poser ! Hi ! Hi !
- Tu penses comme moi ?
- Vu de quoi nous parlions juste avant, je pense ne pas faire erreur en disant qu’une description de notre pote encore introuvable aurait déjà à moitié répondu à notre curiosité sur son physique.
- C’est sûr !

Samuel reprend de plus bel son balancement des jambes sans remarquer que son copain commençait à se sentir comme hypnotiser par à la fois le mouvement pendulaire, mais aussi et surtout par la forme se dévoilant de temps à autres au centre de la fourche et qui devient vite l’objet exclusif de son attention.

Samuel va pour réengager la conversation sur un autre sujet tout en restant dans la découverte de leurs origines, quand il s’en aperçoit et s’en amuse un temps avant qu’à son tour il ne se laisse prendre au jeu et du coup dévoile au fur et à mesure de ses mouvements de balancier, une excroissance de plus en plus visible qui commence à amener la salive aux lèvres du petits rouquin, fasciné par le déploiement de la chose qu’il connait pourtant par cœur, mais dont il ne saurait se lasser.

Samuel l’observe un long moment avant d’éprouver lui aussi une envie quasi irrésistible de passer à « table », prenant une voix surprise en disant.

- Ah te voilà !!

Qui comme il se doit fait se retourner Florian, juste le temps pour sortir l’oiseau affamé de sa cage et le lui mettre sous le nez à sa reprise de position initiale, riant intérieurement du mouvement de surprise de son copain au contact de la bête en rut avec son visage.

Florian se reprend rapidement et sans prononcer une parole, il y donne quelques coups de langues appliquées avec gourmandises qui ont un effet certain sur Samuel, qui de surprise manque de peu d’arriver au point de non-retour.

Il a juste le reflexe de repousser gentiment la tête de Florian le temps de se remettre, ce dernier n’en prenant pas ombrage car il a bien compris à quoi il s’était exposé et reprend son petit jeu avec cette fois plus de « vigueur » là où la douceur semble être bien trop « dangereuse » pour son ami.

Florian s’applique à donner du plaisir à Samuel tout en prenant mentalement le sien, exciter autant par le corps de son copain que par le contact qu’il en a de l’objet de tous les plaisirs et qu’il sent vibrer sous sa langue.

Sa main arrive à se faire un chemin dans l’ouverture du pantalon pour s’immiscer avec une lenteur calculée vers ce qui déclenchera à coup sur l’orgasme de Samuel, ce dernier prenant déjà conscience de ce à quoi s’attendre, il commence à souffler comme un phoque dans l’attente de la caresse finale qui le libérera cette fois encore dans un plaisir sans noms.

La première phalange après en avoir fait plusieurs fois le tour, entre tout en douceur et suffit à le finir dans un râle érotique des plus excitant.

Sal…Ahhrrrr !!


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 02-12-2022

CHAPITRE 122 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

« Plus tard ce jour-là. »

Le fait d’avoir appris toutes ces choses sur eux et ce qu’ils sont, n’en demeure pas moins le parfait inconnu quant à comment ils doivent poursuivre ce voyage et surtout dans quel but, celui de retrouver la galaxie initiale où Thomas en était l’empereur ou bien encore partir à la recherche de ce cinquième copain manquant toujours à l’appel.

Florian est seul à son bureau depuis un bon moment avec cette pensée en tête, reconnaissant que quelque soit son choix il ne saurait comment s’y rendre avec le peu d’information qu’ils ont.

De plus ils ignorent totalement où ils sont, ayant laissé le « Kannn » suivre son instinct en espérant qu’il trouve le chemin de retour pour rejoindre sa femelle et ses petits.

Pourquoi alors être arriver dans cette galaxie, identique en terme astronomique à celle qu’ils recherchent désespérément depuis le tour pendable jouer par les cinq.

Florian se doute bien qu’il y a une explication, mais que cette dernière pour l’instant lui est complétement étrangère, reprenant dans son esprit point par point l’ensemble des aventures qu’il a vécu depuis qu’il a quitté « Penn » avec Alexandre.

Le temps passe sans que rien ne lui vienne à l’esprit, aucun indice qui lui permettrait au moins de faire le choix d’aller d’un côté plutôt qu’un autre.

Ce n’est que beaucoup plus tard alors qu’il avait fini par somnoler, que l’IA lui retransmet un appel venant du poste de commande.

- Le commandeur Kim vous envoie un message vocal maitre.
- J’écoute !
- « Flo » !! Amène tes petites fesses ici, ça urge !! Fin du message maitre.

Ce n’est pas tant la teneur que le ton qui presse Florian à sortir de sa léthargie et de se rendre au plus vite là où se trouve son ami, allant jusqu’à emprunter les télé-transports alors qu’il préfère et de loin la marche.

Il retrouve Kim en compagnie de Thomas et d'Antonin, alors qu’ils discutent entre eux d’une façon assez volubile.

- Qu’est-ce qu’il y a de si urgent ?

Kim se retourne en entendant sa voix et lui fait signe de la main de le rejoindre.

- Viens voir ça !! Tu jugeras par toi même !!

Florian est pris à son tour par la curiosité, alors qu’au début il pensait à une farce de ses amis pour le faire sortir de son isolement.

L’écran en face de lui montre l’inventaire des réserves du « Kannn », le tout dans un graphique simple à comprendre avec des jauges de niveaux graduées.

Sur le coup il se demande s’il n’y aurait pas bientôt un problème vital à régler, mais au premier coup d’œil il se rend bien compte que tout est au vert dans des proportions qui n’appellent à aucune inquiétude avant longtemps encore.

C’est donc assez surpris qu’il s’adresse à Kim.

- Tu aurais pu trouver mieux si tu voulais me faire sortir de mon bureau.
- Comment ça trouver mieux ?

Florian fait un large geste de la main montrant tout l’écran de contrôle.

- Un regard suffit pour voir que tout va pour le mieux.
- Tu trouves ??
- Dites-moi plutôt ce qui vous troubles !

C’est au tour de Thomas de prendre la parole.

- Toshio à l’époque m’avait montré cet écran et je me souviens lui avoir demander pourquoi l’un des éléments était alors au rouge, il m’avait répondu qu’il avait volontairement tout envoyé pour que son père se sente plus fort.
- De quoi parles tu donc ?

Thomas pose le doigt sur l’un des indicateurs marquant quatre-vingt-dix-huit pour cent de remplissage.

- Je parle de ceci !!

Rien n’étant indiquer sous le curseur, Florian fronce les sourcils avant d’interroger l’IA.

- Qu’indique cette jauge ?

Avant d’avoir la réponse, le souvenir des plans d’équipement du « Kannn » lui revient et cette partie de l’instrumentation n’en fait assurément pas parti.

- Le commandeur Toshio l’a rajouté avec l’accord du gouverneur Kallanien en charge de l’équipement du « Kannn ».
- Le réservoir à prière.

La dernière phrase vient de Thomas qui met ensuite Florian au courant de tout ce qu’il sait sur la question.

- Pourtant il devrait être vide puisque Toshio a tout libérer quand il a su où tu étais.
- Peut-être que se sont nos frères qui ont fait le plein avant de partir ?
- Cela ne marche pas comme ça, ce serait trop simple, laissez-moi regarder de plus près.

Florian les pousse gentiment pour se positionner devant l’écran et en prendre la main, interrogeant la mémoire du logiciel.

La surprise commence à marquer son visage et amener la question de la part de ses amis.

- Qu’est-ce que tu as vu ?
- C’est une charge lente qui a commencé peu avant notre arriver ici.
- Comment est-ce possible puisque nous n’avons rencontré aucune vie intelligente ?

Florian pianote toujours dans la mémoire de l’appareil de mesure, avant de souffler un bon coup en ramenant son attention sur ses amis.

- Cela ne vient évidemment pas d’ici, mais heureusement nous avons maintenant un cap à suivre qui nous amènera à la source de ces prières. Pourtant cela risque d’être long car l’origine semble éloigner au possible et c’est une véritable chance que les capteurs les aient interceptés pour nous.
- Quelqu’un prie pour toi quelque part, c’est déjà bon signe il me semble.

Florian sourit aux paroles légèrement naïves de Thomas.

- Pour être exact disons simplement que ces prières sont destinées à un dieu quelconque venant d’une croyance consciente, si cela ne nous rapproche pas de l’imperium, peut-être cela nous aidera-t-il à retrouver notre ami manquant.
- Ou sans doute nous amener une fois de plus dans un cul de sac.

Antonin voit bien que ses paroles font grincées des dents, mais il les a dites de façon objective pour ne pas encore une fois que la réalité les rattrape durement et ne gâche leurs espoirs.

Personne ne dit plus rien, sans doute parce qu’ils sont conscients du fil ténu auquel ils s’accrochent, pourtant la décision est prise de suivre ce qui pour l’instant est l’unique piste qu’ils ont pour sortir de cet isolement qui est le leur.

Maintenant qu’ils ont un but, il ne sert plus à rien de continuer à s’imposer une présence consciente à bord, aussi décident-ils d’entrer en stases en laissant l’IA suivre la piste.

Pourtant Florian leurs demande quelques jours avant de partir à l’aventure et quand il lui en est demandé la raison, sa réponse n’étonne personne.

- Peut-être est-il plus simple pour moi de recevoir toutes ses prières d’un coup, pour ensuite utiliser le pouvoir de retrouver ce que nous avons perdus.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 04-12-2022

Alors, bonne future sieste, les enfants! Ahhh, ne plus penser à rien, que c'est reposant! Allez, laissons-nous guider par cette coquine de «Madame I.A.» On verra bien où elle nous emmène. Tomberons-nous au fond d'un sac ou d'un...cul? Pour tous ces garçons, cette seconde branche du dilemme serait bien mieux acceptée!! Wink


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 05-12-2022

CHAPITRE 123 : « à bord du « Kannn ». » « Ricoh »

Florian voit bien que son idée ne plait pas à tous, Thomas étant le premier à donner son point de vue sur la question.

- N’est-ce pas trop de précipitation de ta part, alors que nous ne savons pas quels pourraient être les dommages collatéraux si elles ne t’étaient pas destinées.
- Pourtant je ne pense pas que cela soit un si gros risque, au pire elles ne me seront d’aucune utilité.
- Alors au moins fait le avec précaution sur un petit échantillon au départ, quelle serait notre avenir s’il t’arrivait quelque chose ?
- Allons ne soit pas aussi catastrophiste, il restera Kim et Samuel.
- Mais ils n’ont pas de pouvoirs que je sache !

Florian comprend bien la pensée de son chéri, qui déjà une fois a perdu son immortalité à cause de son manque de prudence et un coup d’œil sur le reste du groupe lui montre qu’eux aussi ne sont pas chauds pour le laisser foncer tête baissée sans prendre la moindre précaution.

- Peut-être serait-il plus sage d’attendre d’en connaitre les auteurs, vous ne croyez pas ?

Ricoh n’étant pas celui dans le groupe qui s’exprime le plus, ses paroles suffisamment rares ont toujours un accent de prudence qu’il ne serait pas bon d’ignorer.

Kim ayant prit la main sur les capteurs sensoriels du « Kannn » dans le but de trouver la direction à prendre, émet un borborygme marquant la surprise et captant toute l’attention du groupe.

- Qu’y a-t-il encore ?
- Je pense que nous avons un problème plus grave les gars !

Florian s’approche de lui pour visualiser cette fois l’écran par-dessus son épaule, il lui faut quelques longues secondes avant de repérer lui aussi ce qui a autant surprit son ami.

- Voilà en effet quelque chose d’imprévu.

Du coup tous viennent s’agglutinés derrière eux pour tenter de comprendre ce qui leur arrive, rendant l’atmosphère soudainement plus chaude comme à chaque fois qu’entre eux il y a un contact physique.

Florian s’en rend compte, conscient néanmoins que ce n’est pas vraiment le moment et que ce qu’il cherche à comprendre est pour l’instant bien plus important qu’une partie de jambes en l’air.

- Du calme la petite classe, arrêtés de vous excitez et cherchons tout d’abord à cerner le problème, voir si possible d’y trouver une solution.

Andréas entend bien la remontrance mais un peu tard, alors que Ricoh a quant à lui bien senti son short descendre suffisamment pour ensuite recevoir le membre en érection de son chéri au plus profond de son intimité, le tout dans la plus grande discrétion puisqu’apparemment personne ne s’en est encore rendu compte.

Il est trop tard pour lui de revenir en arrière car déjà le plaisir le gagne, il s’essaie alors à rester stoïque en faisant celui qui s’intéresse au problème, s’accoudant sur les épaules de ses deux amis devant lui pour venir fixer l’écran.

Andréas a un petit sourire amuser en comprenant qu’il est autorisé à poursuivre, tout en faisant en sorte de rester discret et du coup l’excitation qu’il éprouve monte de plusieurs crans, la situation étant un facteur essentiel dans sa remonter de libido soudaine.

Ils savent tous les deux que même s’ils se font prendre, leurs amis ne leurs en tiendront pas rigueurs, tout juste quelques moqueries à leur encontre et encore, sous condition que cela ne dégénère pas en partouze.

Florian et quasiment le reste du groupe à part l’un d’entre eux qui a tout suivi en se mordant les lèvres d’envie, continuent pour leurs parts à chercher à comprendre ce qu’indiquent les capteurs et qui a été enregistré durant les quatre siècles de voyages les ayant amenés ici.

- Qu’est-ce donc ? Ce n’est assurément pas un point fixe, mais bien quelque chose qui semble suivre le trajet du « Kannn ».
- Un vaisseau spatial ?

Florian pianote sur le clavier afin d’affiner au mieux sa recherche, jusqu’à ce que la main de Samuel se pose sur la sienne.

- Là… stop !! Regarde !!

Tandis que ceux intéresser se penchent encore plus pour visualiser l’écran en tentant de comprendre ce qui vient de troubler leur copain, Lorgan qui suivait toujours d’un œil l’accouplement de Ricoh et Andréas, ne tient plus et vient à son tour en bousculant légèrement les autres se positionner dos à Ricoh, ce dernier se voyant obliger de lâcher les épaules de ses deux amis sur lesquelles il gardait l’équilibre pour laisser passer l’intru.

Enfin l’intru juste le temps d’une brève pensée, car du fait il ressent très vite la prise en main tout en douceur du petit blondinet lui flattant durant quelques secondes ses attributs sexuels pour ensuite lui donner le coup de main salvateur, alors qu’il sent derrière lui son chéri prêt à lâcher sa gourme, dans une crispation suivit d’un souffle puissant, alors que ses deux mains s’étaient déjà resserrées possessives autour de sa taille pour gagner les quelques millimètres encore disponibles avant l’explosion finale.

Devant eux pourtant la curiosité reste de mise sur l’écran, ce dernier dévoilant une ombre massive navigant parallèlement au « Kannn ».

- C’est bien d’un vaisseau qu’il s’agit, il semble gigantesque, de la taille d’une lune au moins !
- Il y aurait donc de la vie là où nous pensions qu’il n’y en avait pas ?
- Cela ne veut rien dire, ils peuvent très bien venir d’une autre galaxie tout comme nous, voir même encore être inhabité ou diriger par des robots.
- C’est quand même une preuve qu’existe ou a existé une vie intelligente, de plus j’ai la conviction que ce vaisseau est encore habité.
- Qu’est-ce qui te fait dire cela ?
- Le fait que le « Kannn » se soit charger de toutes ces prières alors qu’il voyageait de concert avec lui.
- Hum… en effet ce n’est pas faut ! Quoique cela puisse venir d'autre chose !
- Nous verrons cela plus tard, il me semble que l'urgence va plutôt vers ce vaisseau… On fait quoi du coup ?

Florian accroche une odeur forte arrivant à ses narines et qui lui est bien connue, il comprend que tous autour de lui n’étaient pas qu’intéressés par l’écran, aussi avant de répondre à la question de Kim, il trouve les fautifs alors qu’ils en sont encore à se remettre de leurs « émotions ».

- Certains devraient déjà penser à aller prendre une douche.

En disant cela, son regard s’est fixé sur les deux pris en fautes et qui se retrouvent soudainement sous les regards égrillards du reste du groupe, s’apercevant de l’imbrication qu’ils ont encore l’un dans l’autre.

Samuel se tourne vers les deux amants pour prendre Andréas par la taille en faisant en sorte de « l’extraire », en douceur malgré tout de là où il était imbriqué, souriant de voir qu’il n’a en rien perdu de sa virilité et l’entrainant avec lui en lui soufflant à l’oreille, mais suffisamment fort néanmoins pour que tous l’entendent.

- Tu mérites une punition pour ce que tu viens de faire dans notre dos.

Ils n’ont encore pas tout à fait disparu du regard des autres, que déjà Kim entraine à son tour Ricoh avec le short toujours au niveau des genoux lui donnant une démarche de canard du plus bel effet et ce dans l’intention plus qu’évidente de suivre l’exemple de Samuel.

Lorgan qui a été acteur de l’aventure sans se faire découvrir, il n’en reste pas moins sur sa faim et fixe depuis un moment Willy qui après avoir enfin compris ce qui s’est tramé derrière leur dos, devient réceptif au plus haut point en comprenant l’appel du pied venant du jeune Elfe.

Thomas les regarde tous disparaitre deux par deux, ne restant bientôt plus qu’Antonin et Florian, avec lui dans la salle de commande.

- Je pense que nous devrions faire une pause ! Hi ! Hi ! Et si nous faisions comme eux ? qu’en pensez-vous les gars ?
- Juste tous les trois comme autrefois.
- Profitons de l’occasion alors, elle ne nous est pas donnée aussi souvent qu’on pourrait le croire en plus.

Thomas sourit en reconnaissant que les paroles de Florian sont on ne peut plus vraies.

- Alors? chez toi où chez nous ?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 06-12-2022

Un autre vaisseau de disciples les accompagnerait donc? Mais d'où viendraient ces "braves gens pleins d'amour"? Encore une énigme à éclaircir. Et si les "habitants" de cet engin nouveau cherchaient tout simplement à guider les gens "kannniens" en ayant rempli peu à peu le fameux "réservoir à prières" comme preuve de leur bonne volonté ou, hypocrisie machiavélique, dans le but de mettre en confiance le p'tit rouquin afin de mieux encore le berner Angry ? s'il en était ainsi l'intervention des «Grands frères-Chercheurs» serait hautement souhaitable... Huh


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 07-12-2022

CHAPITRE 124 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

« Le lendemain. »

Florian comme à son habitude est seul à son bureau, son esprit analysant toutes les données du « Kannn » concernant la période où il a suivi une ligne parallèle sans doute par le pur des hasards avec le vaisseau.

La courbe de remplissage de la cuve à prière, montre sans rien non plus prouver qu'il pourrait y avoir cause à effet venant de cette promiscuité entre les deux entités.

Les clichés en mémoires n’apportent dans l’ensemble pas grand-chose de plus à part celui qu’il tient actuellement en mains et qui est l’objet actuel de sa recherche parmi les souvenirs que son cerveau a engrangé depuis le plus loin qu’il peut y puiser.

La forme générale du vaisseau ne ressemble à rien de ce qu’il a déjà vu, que ce soit venant de la Terre, des systèmes des confins ou de l’imperium.

Pourtant cette forme ne lui est pas inconnue, cherchant depuis le matin à lui donner un nom qui comme de bien entendu ne veut pas venir.

Il repose le cliché sur son bureau pour passer à autre chose, seule solution qu’il connait pour que la mémoire lui revienne.

C’est occupé à arpenter de long en large son bureau que Lorgan le trouve, venant prendre sa place sur le siège vacant en l’observant avec le sourire aux lèvres en se rappelant de l’accueil qu’il a eu dans la nuit quand avec Willy ils sont venus les rejoindre alors qu’ils étaient tous les trois toujours en pleines galipettes.

Lorgan sent son estomac gargouiller, ce qui lui fait penser qu’il n’a encore rien prit pour le petit déjeuné, trouvant là l’excuse parfaite pour sortir son petit rouquin de ses pensées.

- Tu n’as pas faim ?

Florian en entendant sa voix s’aperçoit seulement alors de sa présence.

- Je ne t’ai pas entendu venir, tu disais ?
- Je te demandais si tu avais faim, si oui alors allons prendre quelque chose à la cantine.

Florian s’approche du « jeune » prince Elfe pour lui faire la bise, Lorgan ayant toujours eu pour lui une place à part des autres.

- Tu aimerais quoi ?
- Bah !! Ce n’est pas comme si nous avions trop le choix, pas vrai.
- Mais si tu l’avais, qu’est-ce que tu aimerais ?

Lorgan réfléchi en se tenant le menton d’une main et en faisant une moue qui le rend encore plus mignon aux yeux de Florian.

- Hum… sans doute une tartine au miel !
- Je ne m’attendais pas à cette demande, qu’est-ce qui t’y a fait penser ?
- la photo sur ton bureau ?
- La photo ? qu’elle photo ?

Lorgan le fixe dans les yeux, visiblement étonner de sa question tandis qu’il pointe un doigt sur ladite photo.

- N’est-ce pas la photo d’une ruche ? ou alors j’ai perdu la mémoire.

Florian attrape le cliché et l’examine sous une autre optique et du coup comprend que c’était justement ce qu’il cherchait depuis tout à l’heure.

- Étonnant tu ne trouves pas ?
- En effet, que fait une telle photo au milieu de ton bureau ?
- En fait pour tout te dire, cette photo est celle du vaisseau dont nous parlions hier.
- Wouah ! C’est bluffant comme c’est ressemblant pourtant !
- Il y a sans doute une raison à cela, pour avoir la réponse il nous faudra déjà comprendre qui sont ceux qui l’ont construit et pourquoi lui avoir donner cette forme aussi peu conventionnelle.

Lorgan lui reprend la photo des mains pour l’examinée à son tour.

- Bizarre quand même, on ne voit aucun système de propulsion, ni antennes, ni hublots, ni même des ouvertures standards, du coup tu es sûr que c’est bien du vaisseau qu’il s’agit ?
- Pour l’instant c’est la seule chose sur quoi nous appuyer pour nos futures recherches.

Florian lui reprend le cliché des mains et le repose sur son bureau, il prend ensuite tendrement Lorgan par le cou et l’entraine vers la pièce qu’ils nomment tous cantine, après avoir entendu une fois encore son estomac réclamer pitance.

***/***

« Dans l’après-midi du même jour. »

Florian suit le dispositif de rejet des prières et constate avec un sourire appréciateur la modification déjà apportée par son fils pour n’en libérer qu’avec parcimonie.

Les heures suivantes il les passe avec l’un des méca-robots d’entretien à y apporter ses propres modifications, jusqu’à ce qu’il soit entièrement satisfait du résultat.

Il entre alors dans le sas qu’il a fait équiper en conséquence après avoir réglé l’appareil pour ne libérer à l’intérieur qu’un millième de pourcent, jugeant qu’une si faible quantité ne pourrait pas lui être nocive au point de mettre son intégrité mentale ou même physique en danger.

Un faible son d’air comprimé est la seule preuve de l’envoi, il respire alors à fond, ne sachant pas vraiment comment le processus est lié à lui.

Son mental reçoit alors de plein fouet ce qui doit être la teneur de cette prière, il lui faut un temps d’adaptation pour en comprendre à la fois le langage mais également le sens.

***/***

« Oh « Cha-A » dieu tout puissant, préserve la vie de notre « frère/roi » qui n’aurait pas dû naitre, pardonne l’erreur de notre bien aimée « reine/mère » qui lui a donné naissance, pardonne à tes indignes serviteurs de l’avoir laissé entre tes mains bienveillantes, fait le éclore le moment venu à la vie qui lui revient. »

***/***

La phrase une fois décryptée se répète en boucle encore et encore, jusqu’à ce que Florian rompe le lien mental et ressorte du sas encore plus perturber qu’en y entrant.

Ce n’est pas tant la prière par elle-même qui le perturbe, mais plutôt les images qu’il a reçues venant de ceux qui l’ont exprimé avec une telle ferveur spirituelle, donnant une signification tout autre au sens de « frère/roi » et de « reine/mère ».

Des images caléidoscopiques des plus étranges montrant des personnes d’apparences semblables à des humains lambda et en grande majorité à l’allure nettement féminine, ce qui additionner au reste lui amène une pensée qu’il rejette au début, mais qui après réflexion ne lui semble plus aussi folle qu’il ne l’aurait cru.

- Vaisseau – ruche – mère/reine – frère/roi – éclore.

Florian répète plusieurs fois cette suite de mots jusqu’à ce qu’une idée lui vienne et qu’il aille se rassoir à son bureau pour fouiller dans les bases de données du « Kannn ».

Il tape alors ces quelques mots.

« Organisation et vie sociale à l’intérieur de la ruche. »

Le reste de la nuit et le lendemain jusqu’à très tard, il reste plonger dans ses recherches à mettre en place divers scénarios d’évolutions sur la base des renseignements qu’il a obtenu.

Il s’endort ensuite la tête dans son coude à quelques centimètres de l’écran, ce dernier montrant les différents résultats scénaristiques liés à ses recherches et montrant pour l’un d’entre eux la possibilité d’une civilisation humanoïde basée sur celle des abeilles, l’ensemble rapportée à l’évolution de l’homme.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 07-12-2022

Tiens donc : les abeilles ont un genre de vie collective qui, sans en avoir exactement les mêmes caractéristiques, possède des points communs avec celles de l'espèce humaine. Alors, ce "vaisseau" en forme de boîte parallélépipédique-rectangle, de plusieurs éléments s'emboîtant l'un dans l'autre avec petit plateau pour se poser avant d'entrer dans l'engin, serait donc habité. Mais par qui? Des abeilles géantes? Et dont la "Mère-Reine" aurait donné le jour à un "prince" nécessairement expulsé au moment de la fécondation d'une nouvelle future "Reine" et s'en serait venu à errer dans l'espace Sad en attendant un point de chute? Et si ce "prince" n'était autre que ...notre rouquinou? Huh


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 09-12-2022

CHAPITRE 125 : « à bord du vaisseau ruche » « La reine »

« Salle de contrôle du vaisseau. »

- Avons-nous reçu le résultat des analyses sur cet étrange animal que nous avons croisé ressèment ?

La question vient du capitaine à son second, seuls de sexe masculin avec le prince consort confiné à vie dans ses quartiers à bord du vaisseau ruche depuis sa puberté et après la semaine d’accouplement pour ensemencer la reine durant sa vie entière, n’étant plus utile en rien à la ruche et garder en vie juste parce que leur civilisation n’en est plus au temps de la mise à mort systématique après les nuits de noce entièrement destinée à la copulation.

- Ce serait bien un vaisseau hybride capitaine, il a été détecté des présences vivantes à bord ainsi que des énergies incontestablement non naturelles.
- Comment ce fait-il alors qu’il n’y ait eu aucune prise de contacte venant de leur part ?
- Sans doute pour la même raison que nous ne l’avons pas fait nous-même capitaine.

L’homme scrute le vide de l’espace depuis les différents capteurs, cela afin de s’assurer que le vaisseau objet de la discussion est bien maintenant hors de portée.

- Devons nous inquiéter sa majesté avec ça ?
- Il vaudrait mieux capitaine, « Cha-A » seul sait ce qui arriverait si elle l’apprenait par une autre source que la vôtre.

Le capitaine se renfrogne, l’idée de la punition qui s’ensuivrait ne lui étant pas des plus réjouissantes.

- Dans ce cas je m’en vais demander audience à sa majesté pour l’en informer.
- C’est je pense le mieux à faire capitaine, de plus qu'y a-t-il à craindre? nous ne faisons que notre devoir.
- C’est un fait !

Le capitaine vérifie quelques nouvelles données s’imprimant sur l’écran de contrôle, Profitant de l’instant pour faire sa demande officielle d’audience.

Une fois chose faite, il revient à un autre sujet important qu’il va lui falloir bientôt traiter.

- Avons-nous des nouvelles du « Cha-A 005 » pour s’organiser au futur échange de consort ? notre nouvelle reine est prête à naitre et la leur très certainement aussi.
- Oui capitaine, ils nous croiseront le temps de l’échange aux coordonnées spatiales dont nous conviendrons ensemble.

Le capitaine arbore alors un sourire satisfait, le moment de fin de procréation de l’ancienne reine et par la suite de l’échange d’autorité avec la nouvelle, étant toujours une préoccupation majeure pour le capitaine d’un vaisseau ruche.

La pérennité de la vie à l’intérieur de ce dernier étant directement dépendant de cette passation de pouvoir et de l’échange des consorts avec l’un des onze autres vaisseaux ruche existant, pour éviter les problèmes de consanguinité qui ont par le passé faillit amener leur espèce à l’extinction.

La mémoire collective que seules les reines et ceux rares de sexe masculin que sont les consorts et les capitaines de vaisseaux avec leurs seconds reçoivent en héritage, cette mémoire collective lui montre alors les images de chaos qui ont été responsables de leurs errances dans l’espace depuis maintenant des millions d’années.

à cette époque les ruches vivaient sur leur planète natale dans une éternelle guerre de territoire, commander par ceux qui à l’époque étaient nommés les rois/frères et dont l’esprit guerrier a failli les amenés à l’extinction totale, jusqu’à la rébellion des reines et la décision commune qu’elles ont prisent de ne plus donner naissance à des rois/frères, mais simplement à des princes consort en les privant par une modification significative des étapes de conception et ensuite des enzymes de croissances, de tout pouvoir politique et militaire sur la ruche.

De revisualiser ce moment essentiel dans l’histoire de leur peuple, le capitaine ne peut éviter le souvenir qui a failli occasionner la destruction du vaisseau un million d’années plus tôt, tout du moins si la nouvelle était parvenue aux onze autres qui se seraient alors mit en chasse d’un commun accord pour les détruire.

***/***

« Un million d’années en arrière. »

La reine donne naissance à la future reine et au prince consort destiné à l’échange, après avoir entièrement vider son réservoir spermatique de son union dès sa puberté avec celui qu’elle ne reverra qu’une fois devenue stérile pour finir avec lui ses dernières années de vie.

Le traitement hormonal spécial qu’elle a donné aux ombrions une fois fécondés, feront d’eux des sujets royaux avec autorité totale sur les ouvrières, les guerrières et les deux mâles inféconds aux commandes du vaisseau, pour la future reine cette autorité s’étend également sur le mâle consort.

Pourtant alors que depuis des milliers de générations à bord des douze vaisseaux, rien n’était jamais venu perturber la vie de la ruche, cette fois ci sans en comprendre la raison un fait s’est produit qui n’aurait jamais dû être.

Était-ce une vengeance pour un motif quelconque de la vieille reine envers ses consœurs, une envie d’hégémonie de sa ruche envers les autres vaisseaux ou encore un moment de folie irréfléchie, toujours est-il qu’elle a donné consciemment naissance à un roi/frère, avec toutes les prérogatives de sa nature royale envers ses sujets.

L’embryon génétiquement prédéfini était déjà scellé dans sa cellule de couvage avec les éléments nutritifs nécessaires au développement de son statut, quand le capitaine en fonction en a été averti.

Il a de suite prit les mesures qui pourraient seules préservées l’existence même du vaisseau, coupant déjà tout contacts avec l’extérieur une fois la demande d’échange d’un prince consort avec le vaisseau à qui le tour en était imparti, le temps de prendre les décisions qui s’imposaient.

Attenter à la vie du futur roi/frère n’étant pas envisageable du fait qu’ils lui sont déjà par nature tous inféodés, il leur a fallu trouver un stratagème préservant sa vie tout en garantissant la survie du vaisseau ruche.

Le délai pour se faire étant compté, puisqu’il est impératif que toute trace de son existence sur le vaisseau ait disparu avant l’échange des princes consorts.

Il leur faut donc trouver un lieu d’exil d’ici les quatorze, voir les quinze années à venir, avant le contact d’avec l’autre vaisseau ruche, ce temps relativement court a rendu le capitaine et son second fébrile durant presque trois ans, avant que les capteurs n’amènent enfin la solution en découvrant un système solaire compatible encore trop jeune pour être habité par une race intelligente.

Un vaisseau construit à cet effet fut alors mis en chantier, utilisant des matériaux et des technologies identiques à celui du vaisseau mère, un an encore fut nécessaire pour son parfait achèvement, l’intérieur étant conçu pour garder l’embryon en "non-temps" jusqu’à ce que soit détecter la naissance d'une civilisation pré-spatiale.

Une équipe de guerrières accompagnant des ouvrières spécialisées, après des analyse « ADN » poussées sur plusieurs organismes vivants sur cette planète encore au stade des grands omnivores, confirmèrent qu’une vie de type humanoïde devrait y voir naturellement le jour.

L’embryon fut alors placer dans le vaisseau puis envoyer en direction de la planète pour s’enfouir dans le permafrost de la calotte polaire, le rendant ainsi indétectable depuis l’espace.

***/***

Le capitaine ressent un long frisson à ce souvenir laisser par ses ancêtres de l’époque, s’interrogeant un bref instant sur la triste destinée de ce jeune roi/frère, pour revenir rapidement à des choses plus actuelles en entendant le bip sonore indiquant la réponse à sa demande d’audience.

Il se tourne vers son lieutenant après en avoir pris connaissance.

- Sa majesté accepte de me rencontrer.
- Fait bien attention à tes gestes surtout, sa garde personnelle n’acceptera rien qui puisse donner lieu à un quelconque quiproquo sur ta présence auprès de sa majesté.
- De quel quiproquo parles-tu ?

Comprenant o son adjoint veut en venir, il pose sa main sur sa braguette en souriant.

- Ce n’est pourtant pas comme s’il pouvait lui servir à quelque chose ! Hi ! Hi !
- Tant qu’il me sert à moi c’est bien suffisant, alors ne va pas m’en privé par un geste mal interprété.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 09-12-2022

Bzz, bzz, bzz...ze suis Maya et z'ai bezoin de boire un petit coup d'hydromel tant zette avendure m'a azzoiffée! Des millions d'année que zette ruzze ze balade dans les ezpazes de l'Univers. Ze zuis allée butiner dans les monts d'Auvergne où il y a des milliards de zolies fleurs. Et z'ai écouté les habitants qui parlaient pas de " vaisseaux russes" mais de..."vaicheaux-ruches". Wink Ze me zuis zentie chez moi et z'ai failli rester avec eux.
Ze zignale que les ombrions ne rizquent pas zénétiquement les coups de zoleil! Cool


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 12-12-2022

CHAPITRE 126 : « à bord du vaisseau ruche » « La reine »

L’allusion au couple qu’ils forment depuis qu’ils sont en âge d’avoir se genre de relation, fait sourire le capitaine et lui donne l’envie d’enlacer celui qui ne l’a jamais quitté depuis leurs sorties des cellules de couvage.

L’émotion peut se lire sur le visage des deux hommes encore dans la force de l’âge, profitant de ce moment d’émotion pour se câlinés à l’envie.

Un dernier coup d’œil ensuite vers les différents cadrans pour s’assurer que tout est en état de marche et le capitaine sort de la salle de pilotage, prenant ensuite une navette qui l’emmènera après une bonne demi-journée de voyage non-stop jusqu’à la résidence royale.

***/***

« Chambre royale. »

Les ouvrières sortent en silence après lui avoir fait sa toilette journalière, laissant leur reine heureuse d’être enfin libérée de son rôle de procréation après avoir donner naissance à des milliers d’enfants.

Les quinze années qui vont suivre avant que la princesse soit en âge de la remplacer, lui laisseront enfin profiter de son statut en toute liberté.

La demande d’audience du capitaine l’a rendue curieuse d’en connaitre la raison, n’ayant jamais eu ce genre de demande ni d’ailleurs ces ancêtres depuis nombre de générations.

Elle le connait suffisamment pour l’avoir souvent en visio, ainsi que par son réseau d’espionne lui faisant des rapports réguliers sur sa vie privée et de ce fait elle n’ignore rien de la relation intime qu’il entretien avec son second.

Une relation étrangement pérenne dans les générations successives et qu’elle comprend pour sa part très bien, ayant elle-même souffert et souffrant encore du manque de contact d’avec un vrai mâle, sa relation d’avec son prince consort n’ayant durer que sept jours qui pourtant ont marqués sa vie à jamais.

Elle compte le temps qui lui reste avant de pouvoir enfin le rejoindre, une étincelle de tendresse apparait sur ses traits à l’encontre de ce jeune garçon qui l’a vaillamment besogner malgré son manque de savoir-faire sur la question.

Sa mémoire lors de ses moments de dépression lui a très souvent fait revivre ces sept journées qui auront finalement marquées sa vie entière.

***/***

« Dans la navette. »

Le capitaine observe le paysage depuis les vitres de la navette, un paysage rupestre où d’immense champs hydroponiques sont entretenus par des ouvrières à peine humaines, n’ayant depuis leurs naissances qu’un seul but, celui de cultiver et de récolté ce qui fait la nourriture exclusive de la ruche, une pâte constituée de tous les oligoéléments nécessaires à la survie de l’espèce.

Plus loin le paysage change légèrement et les ouvrières qu’il aperçoit sont à l’évidence de meilleures constitutions, il devine alors qu’il approche d’un champ spécifique destiné à la royauté, ainsi qu’aux embryons qui suivant un savant mélange adapter à chacun d'eux en définissant leurs futures fonctions dans la ruche et bien entendu comme pour lui et son compagnon, à ceux rares ayant une importance décisive pour la survie de tous.

L’immensité du vaisseau lui est devenu encore et comme à chaque déplacement plus palpable maintenant qu’il se retrouve confronter à l’immensité de toutes ces parcelles de cultures.

Il n’ignore pas qu’existe aussi de vastes enceintes réservées à l’entrainement des guerrières, alors que pourtant il n’y a plus eu de guerres depuis l’exode d’une planète à bout de souffle.

L’accord de paix entre les douze vaisseaux ruches ayant permis leur survie, chacun parcourant le vaste univers à sa guise, cherchant les matières premières nécessaires à l’entretien de leurs habitats avec la seule imposition de répondre présent à la demande d’échange générationnel des princes consort.

Le capitaine soupire, visiblement insatisfait de cette vie presque monacale imposée par le matriarcat des reines, regrettant souvent les guerres épiques menées sur leur planète, avec les alliances et les mésalliances, les traitrises, les défaites et les victoires, les hommes plus nombreux étant alors les officiers supérieurs dirigeant leurs troupes de guerrières sans pitiés, mises au monde exclusivement pour tuer tout ce qui est en dehors de leur propre ruche.

Il est encore plongé dans les souvenirs de toutes ces batailles quand la navette ralentie enfin, un coup d’œil sur le cadran pour se rendre compte qu’il n’a pas vu le temps passer comme à chaque fois qu’il se plonge dans les souvenirs militaires des générations passées.

***/***

« Chambre royale. »

La reine termine juste de s’apprêtée quand son visiteur est annoncé, faisant signe à sa garde de s’éloigner suffisamment pour ne pas qu’une fâcheuse erreur se produise.

Elle se sent à la fois curieuse et fébrile d’accueillir un homme dans sa chambre, connaissant ce qui par le passé les amenaient occasionnellement là.

Pourtant que ce soit ce capitaine comme le précédent, ils n’ont jamais montré se besoin purement hormonale de prouver leur nature masculine.

Certaines, mais très peu au demeurant en ont profitées, connaissant leurs natures infécondes et ce malgré qu’ils soient des frères venant de la même matrice qu’elles.

Pour sa part l’idée ne lui en est jamais venue, n’attendant que le moment de rejoindre celui qui se langui d’elle depuis maintenant déjà quatre longues décennies.

L’entrée du capitaine la sort de ses pensées pour la faire revenir au but de cette rencontre.

- Entrez et asseyez-vous capitaine, point n’est besoin de protocole quel qu’il soit entre nous.
- Votre majesté me comble.
- Si nous allions directement au but de votre venu capitaine ?
- Et bien voilà votre majesté, nous…

Il fait alors un rapport exhaustif sur ce qui l’a amené à demander cette réunion, ne gardant rien pour lui et ce n’est qu’une fois l'avoir terminé, qu’il ose croiser le regard de sa reine, voyant bien le trouble qu’il lui a apporté avec cette affaire.

- Devrions-nous en informer les autres vaisseaux votre majesté ?
- De combien de temps disposons nous pour modifier notre course avant de rejoindre le lieu de l’échange ?
- À vitesse maximale et depuis l’emplacement où nous nous trouvons actuellement, je dirais environ deux années votre majesté.
- Hum !! Bien… nous avons donc une marge suffisante.

Le capitaine se retient à la dernière minute d’interroger sa reine sur ses dernières paroles, ayant bien capter du coin de l’œil le mouvement des guerrières qui n’auraient pas acceptées qu’il prenne la parole sans y être autorisé.

Il se retient et attend donc les ordres, soulagé de voir qu’il avait vu juste et que son silence a stoppé leurs mouvements.

- Connaissez vous la direction de cet étrange vaisseau hybride ?
- S’il n’a pas changé de cap depuis que nous l’avons perdu de vue, oui votre majesté.
- Je vous donne un an pour entrer en contact avec lui, faute de quoi nous reprendrons notre route pour l’échange.
- Bien votre majesté, puis je me permettre de vous demandez de quel contact votre majesté parle ?
- Visuel dans un premier temps pour que je puisse prendre ensuite la décision qui sera le mieux, entre un contact amical ou encore celle de ne prendre aucun risque et d’annihiler cette chose hybride avant de mettre en danger notre propre espèce.
- Comme il vous plaira votre majesté.

Un signe de la main le congédie, le capitaine se retrouvant seul, tout tremblant avec les jambes flageolantes et cela au beau milieu du couloir.

Il lui faut un bon moment avant de récupérer le contrôle de son corps et de rejoindre la navette, pour prendre le chemin du retour, n’ayant maintenant plus qu’une seule hâte, celle de venir serrer très fort son compagnon contre lui.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 12-12-2022

Brrr...La ruche tique : c'est vraiment sans aucun confort, cette situation de devoir repartir à peine remis de ses émotions flageollantes. Heureusement qu'un contact très serré lui rendra tout son courage et sa vivacité à ce brave capiston!


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 14-12-2022

CHAPITRE 127 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

Le retour du capitaine a été fêté comme il se doit et ce n’est qu’après un repos réparateur, que les deux officiers se penchent sur le calcul permettant d’intercepter le vaisseau alien.

- Pourquoi déjà envisager que ce seront des ennemis ? la première rencontre de notre espèce avec une autre espèce depuis des millénaires et déjà il est question d’extermination, ne peut-on pas envisager les choses sous un autre angle ?
- Nos gènes sont ainsi faits que nous ayons déjà détruits notre propre environnement naturel, la réaction de sa majesté ne m’a donc pas surpris outre mesure.
- Hum… oui, mais quand même !!

Le silence se fait tandis qu’ils entrent les nouvelles coordonnées, en se basant sur la direction suivit par ceux qu’ils nomment maintenant les « étrangers ».

Le second rumine à ce sujet depuis le retour de son compagnon et une réponse lui est de suite venue quant à l’origine et la provenance de « l’étranger ».

- Tu n’as pas une fois envisager que ce pourrait-être…
- Seulement un million d’années se sont à peine passées, c’est un peu court pour en arriver à un tel point de technicité, même s’il a en mémoire l’ensemble de notre technologie.

Le second sourit malgré tout.

- Mais du coup à entendre tes paroles, tu y as pensé !
- Je prie « Cha-A » que ce ne soit pas le cas.
- Ne t’es-tu jamais posé la question de savoir pourquoi aucun des onze vaisseaux n’a eu vent de sa conception ?

Le capitaine fixe son compagnon de façon bizarre, ce qui bien entendu ne passe pas inaperçu de ce dernier.

- Qu’ai-je encore dit pour que tu me fixe comme si j’étais le pire des crétins ?
- Je n’ai jamais prétendu que tu en étais un, juste que parfois tu parles trop vite sans prendre le temps de réfléchir alors que la réponse est dans ta mémoire.
- Éclaire-moi alors ?
- L’embryon a été conçu après ceux de la future reine et du prince consort, la mémoire de la nouvelle reine n’avait donc pas reçu cette information de la précédente, ni d’ailleurs le prince consort.
- Et donc ?
- Tu le fais exprès ma parole !! Si cela n’est pas entré dans la mémoire commune, personne ne peut être au courant.
- Pourtant nous le sommes ?
- Nous notons tous les évènements dans le journal de bord du capitaine qui nous est transmit d’une génération à l’autre, même sa majesté ignore son existence.

Le second préfère ne pas argumenter sur ce dernier point, ayant plus d’une fois remarquer que sa majesté avait connaissance de choses qu’elle n’était pas sensée savoir.

- C’est donc pour cette raison que nous n’avons jamais été inquiétés. Par contre il se pourrait que tu ais tort et que celui qui n’aurait pas dû naitre soit le créateur de cet hybride que nous avons croisé, peut-être même est-il à l’intérieur.
- J’espère juste que tu te trompes, ce serait la pire des choses qui pourrait arriver.
- Comment ça la pire des choses ? expliques toi ?
- Nous serions dans ce cas de figure dans l’impossibilité de le combattre et même pire encore, nous lui serions assujettis sans ne rien pouvoir y faire, il est rappel toi l’unique frère/roi encore en vie de notre espèce et qui plus est issu de notre ruche.

***/***

« À bord du « Kannn »

Plusieurs mois ont passé sans que rien ne vienne à nouveau troubler le train-train quotidien qui commence à devenir d’un ennui mortel pour Florian et ses amis.

Il se retrouve comme il en a pris l’habitude seul dans son bureau, commençant à regretter le temps ou il n’était, ou tout du moins pensait n’être qu’un humain lambda, allant à l’école, s’amusant avec ses amis et rêvant de devenir un médecin pour soigner les maux des pauvres gens.

Une période ponctuée de rires et parfois de larmes, mais ou il sentait la vie bruler en lui alors que depuis la fin de son exil il a perdu bien trop souvent cette joie de vivre.

Perdant et retrouvant ses amis, s’en créant d’autres, mais jamais entièrement heureux et entier, comme il s’y sentait sur cette Terre à vivre et rire au milieu de ses amis, sous les sourires bienveillant de ses grands-parents.

Au fond de lui il n’aspire plus qu’à une chose, celle que tout se termine, soit en retrouvant ses pouvoirs originels et de se recréer ou plutôt de retrouver si la chose est possible cette vie heureuse qui de plus en plus hante ses rêves et ses pensées.

Que ce soit Thomas ou l’un des autres passagers du « Kannn », tous remarquent bien ce changement qui petit à petit le mine et lui fait perdre sa gaieté naturelle, sans pour autant trouver la méthode miracle qui la lui rendrait.

Sa pensée actuelle est entièrement dirigée vers le réservoir à prières, tenter de tout libérer pour voir quelle action cela aurait sur lui et surtout si cela lui ferait retrouver quelques pouvoirs qui lui permettraient de changer la donne une bonne fois pour toute.

Il est assis depuis déjà un long moment, tellement plonger dans son moi intérieur qu’il n’entend pas la porte s’ouvrir, ni ne perçoit celui qui subrepticement se glisse sans bruits sous le bureau.

Deux doigts habiles déboutonnent un à un les boutons de son short sans qu’il n’y prête non plus attention, sortant ensuite son sexe flasque tout en y rapprochant son visage d’un air qui ne tromperait personne sur la suite des événements, du moins tels qu’il les envisage.

Son nez respire à fond les effluves odorantes mélangeant l’odeur naturelle de la roussitude à celle plus piquante venant directement du méat à demi découvert.

Le premier de ses sens à se retrouver satisfait au point de libérer la libido qui n’en demandait pas tant pour ce faire et vite suivit par un deuxième quand sa langue vient doucement effleurer le gland qui réagit apparemment de lui seul, car au-dessus de lui le reste du corps ne semble pas encore s’être aperçu de sa présence.

Le développement s’amplifie pour très vite amener la raideur convoitée, qui cette fois l’enflamme au point de ne plus prendre de gants et d’entamer une fellation digne de se nom sur son petit rouquin, qui cette fois semble s’éveiller à ses sens.

Florian sursaute en ressentant la chaleur humide qui lui encercle le sexe, se prenant au jeu avec un sourire carnassier qui en dit long sur ses pensées et la suite qu’il réserve à celui s’étant permis cette « privauté ».

La façon de faire lui a déjà révélé le nom de celui qui se cache encore sous le bureau, surprit malgré tout que ce soit justement lui, alors qu’il lui paraissait le plus timide de ce qu’il doit bien nommer pour ce qu’ils sont, ses nourriciers.

Il repousse doucement le bureau vers l’avant, en découvrant de ce fait qu’il ne s’est pas trompé sur la personne et qu’apparait le magnifique visage d’Andréas, lui amenant aux joues une bouffée de chaleur assez particulière, sans doute parce qu’il est le dernier à avoir rejoint le « club » de ses amants et qu’il reste pour lui un garçon dont il découvre encore certaines facettes, comme celle-ci à être entrer seul pour satisfaire son envie à une heure suffisamment inhabituelle pour qu’il s’en fasse la remarque.

Le fait d’avoir déplacer le bureau ne gène en rien Andréas qui au contraire a maintenant son regard plonger dans le sien, un regard étincelant de la satisfaction qu’il éprouve à être là pour lui donner du plaisir.

Florian reste encore quelques minutes en mode « pacha » à apprécier la gâterie qu’il reçoit, avant qu’à son tour sa libido ne prenne le pas et lui envoie un message comme quoi il est temps de passer au plat principal.

Andréas le ressent parfaitement et le montre par un long frisson qui lui prend le corps tout entier, stoppant de lui-même son activité buccale pour se relever d’un mouvement souple et s’assoir sur le plateau du bureau face à son ami qui n’a plus qu’à tirer sur le short et le caleçon pour ensuite après un cours jeu de langue prendre possession de se qui s’offre sans pudeur et qui reçoit le cadeau tant attendu, en aspirant fortement l’air avant d’exhaler un profond soupire de contentement, très rapidement suivi d’un ahanement allant au rythme des coups de reins nerveux qui le pourfendent.

Il sent bien le passage du gland lui massant le petit renflement si sensible à l’intérieur de son corps qui très vite l’emmène loin, très loin dans un orgasme sensoriel que seul son petit rouquin lui fait atteindre à un point aussi puissant et qui sans autre manipulation quelle qu’elle soit, l’amène à libérer sa gourme dans un râle viril qui libère à son tour son pourfendeur.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 16-12-2022

CHAPITRE 128 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

« Plus tard dans la journée. »

Florian se retrouvant de nouveau seul, il ne peut s’empêcher de sourire au souvenir du petit « cinq à sept » non programmé qui lui a été si gentiment offert.

Pourtant les questions sérieuses reviennent rapidement au galop et il n’est guère étonné quand une alarme se fait entendre, L’IA prenant d’elle-même l’initiative d’interrompre sa méditation.

- Le vaisseau dont nous avons suivi un temps la même route est en approche maitre, il arrive rapidement sur nous et sera en contact avec le « Kannn » d’ici six heures standards.
- Montre-moi sur l’écran !!

Le point déjà impressionnant malgré son éloignement actuel, montre qu’il n’y a pas d’erreur possible quant à ce qu’il représente, sauf peut-être s’il s’agissait d’un deuxième vaisseau identique, mais l’idée par elle même ne fait étrangement que passée dans l’esprit de Florian, convaincu qu’il s’agit bien là du même vaisseau.

- Pouvons nous tenter d’entrer en contact ?
- J’attendais l’autorisation pour le faire maitre.
- Eh bien ! N’attends plus, envoies déjà des symboles mathématiques ! Si l’entité à l’intérieur est assistée d’un système quelconque de contrôle automatisé, nous recevrons une réponse assez rapidement.
- Je vais scanner la coque pour tenter de voir ce qu’elle contient.
- Surtout pas !!

L’exclamation de Florian crée un blanc de plusieurs secondes.

- Maitre ?
- Cela pourrait être interpréter de leur part comme une agression, attendant plutôt de savoir si la méthode plus conventionnelle fonctionne.

Florian voit défiler les algorithmes mathématiques au fur et à mesure que l’IA les envoie en séquences répétitives, stoppant après un temps pour attendre une éventuelle réponse.

***/***

« À bord du vaisseau ruche. »

Le second semble fasciner par la lecture de son écran, quand le capitaine s’en aperçoit et s’approche de lui pour voir de quoi il s’agit.

- Un contact basique comme je m’y attendais, laissons-les sans répondre.
- Qu’attends-tu d’eux ?
- Quelque chose qui me surprenne vraiment.

Le temps passe quand l’émission venant du vaisseau hybride se termine apparemment de façon définitive, laissant une moue de supériorité apparaitre sur le visage des deux hommes.

- On dirait bien qu’ils ont baissé les bras, à condition bien entendu qu’ils en aient ! Ha ! Ha !
- Ne devrions-nous pas avertir sa majesté pour connaitre la suite à donner ?
- Attendons encore un peu, ce silence n’est pas franchement normal, ou alors il est venu automatiquement comme le signal.
- N’avons-nous pas détecté des présences à bord ?
- Présence, intelligence et autorité, sont des mots différents et n’engagent en rien qu’ils soient rattachés entre eux.

***/***

« À bord du « Kannn ». »

Florian a réintégré le sas équiper à recevoir partiellement les prières capturées, il augmente singulièrement le pourcentage à envoyer et se retrouve très vite plonger dans un rêve éveiller ou il se retrouve à l’intérieur du vaisseau à un moment semble-t-il représentant le présent actuel.

Il est tout d’abord surprit par son nouvel environnement, croisant une multitude de femmes aux visages vagues et obtus, ou l’absence d’intelligence est la première constatation qu’il s’en fait.

Lui revient ensuite les connaissances qu’il a du monde animal, considérant après réflexion que celles qu’il croise actuellement ne sont rien de plus que des ouvrières dédiées à la vie de la ruche.

Son esprit vagabonde un long moment, cherchant dans l’immensité de l’endroit où il se trouve, des signes l’amenant vers un lieu ou l’esprit serait plus éveillé.

Comme si son cerveau l’avait précédé dans l’idée qu’il vient d’avoir, il capte une conversation ténue entre deux individus qui le guide dans leur direction.

L’esprit de ces deux personnages étant semble-t-il de beaucoup plus ouvert que l’ensemble de ceux croisés jusqu’alors et l’amène dans une pièce qui étrangement a beaucoup de similitudes avec la salle de contrôle du « Kannn ».

Les deux êtres de type incontestablement humain lui apparaissent soudainement, alors que jusque-là il gardait un certain doute sur la nature humaine de celles qu’il croisait, tellement leurs apparences semblaient grossières, comme bâclées.

Il suit durant quelques secondes leur conversation et sourit à les entendre parler de lui et de ses amis, en s’en faisant une image à l’identique ou presque de toutes celles qui les servent.

***/***

- Pourtant il faut déjà arriver à un haut stade de technologie pour les voyages spatiaux intergalactiques.
- Je suis d’accord avec toi, mais rien ne dit que depuis son lancement les choses en soient restées au même stade, tous n’ont pas fait le choix comme nous de garder précieusement nos connaissances depuis que nous avons dues quitter notre planète d’origine.
- Le message serait alors émis automatiquement, c’est là où tu veux en venir ?
- Il y a de grandes chances et même si ce n’est pas le cas, comment pourraient-ils entrer en contact avec nous de façon compréhensible ? j’imagine que leur culture doit-être foncièrement différentes de la nôtre.
- J’envoie un message à sa majesté, mais je crains sa réaction et qu’elle ne nous demande de détruire ce vaisseau, elle ne prendrait jamais le risque de perdre l’hégémonie de notre espèce sur la vie intelligente de cet univers et encore moins sur la navigation spatiale.

***/***

Florian comprend qu’il est temps pour lui de montrer son existence, aussi revient-il dans son corps pour courir vers la salle de contrôle et cette fois entrer en contact avec eux en utilisant leur propre langage qu’il a eu le temps d’imprégné en lui.

- Hep… les petits loups !! Demandez-vous avant de faire n’importe quoi si nous ne serions pas en capacité de répondre à une attaque de votre part, quel est donc ce peuple qui choisi la guerre devant l’inconnu ?

***/***

Les deux officiers se raidissent en entendant cette voix incontestablement railleuse s’exprimée dans leur langage, cherchant instinctivement autour d’eux avant de comprendre qu’elle sort des hauts parleurs de la console de navigation et qu’elle vient du vaisseau hybride, qui maintenant leur apparait dans toute sa splendeur animale qui leurs amènent un frisson soudain d’effroi incontrôlable.

- Qui… Qui êtes-vous ?
- Un ami… Tout du moins au début avant d’entendre vos paroles.
- Que… Que cherchez-vous ?
- Beaucoup de choses qui ne vous regardent pas et vous, pourquoi nous poursuivez-vous ?
- Notre reine est curieuse, vous êtes les premiers depuis des temps immémoriaux n’étant pas de notre race et qui croisez notre chemin, comment se fait-il que vous parliez aussi parfaitement notre langage.
- Je viens juste de l’apprendre il y a à peine quelques minutes, peut-être cela vous renseigne-t-il sur notre propre potentiel en tant qu’espèce ?
- Pourquoi cette question ?
Sans doute pour vous faire comprendre que nous nous adaptons très vite aux situations les plus improbables et quelques fois si l’idée de nous attaquer vous reprenait, sachez juste que notre arsenal militaire n’est pas moins puissant que le vôtre, mais seulement différent.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 17-12-2022

"Si vis Pacem, para Bellum" pourrait être la motivation de cette fin de chapitre (N.B : "Bel homme" Heart ça ne manque non plus à bord du kannn !"). Bon, ceci écrit, souhaitons qu'un conflit n'existe pas et que  tout cela se termine par une réception officielle chez Sa Majesté. Je crois me souvenir que la ville de Reims était  le siège d'une compagnie de magasins dont le nom était..."La Ruche". Et même une autre, "Les Comptoirs Français"? Y aurait-il des rapports avec l'idée de ce bizarre vaisseau?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 19-12-2022

CHAPITRE 129 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

Florian pour montrer qu’il ne bluffe pas donne un ordre mental au « Kannn », ce dernier se rue alors sur le vaisseau ruche pour en déchiqueter cruellement la partie indiquée par son seigneur et maitre, partie n’amenant aucun danger à la survie de la ruche, mais suffisamment endommagée pour prendre en compte avec sérieux l’avertissement.

Florian sourit tristement d’en être arriver à une telle solution, mais l’état de force entre les deux vaisseaux ne lui permettait pas de montrer le moindre signe de faiblesse.

La ressemblance d’avec les ruches telles qu’il les connait et des plus troublante quand les capteurs du « Kannn » montrent l’agitation à l’intérieur du vaisseau maintenant qu’il en a autoriser le scanne, les ouvrières spécialisées étant déjà à approvisionner les éléments nécessaire à la réparation.

Il juge qu’à la vitesse ou cela va, il ne faudra guère plus de quelques jours pour que l’intégrité de la coque du vaisseau soit revenue comme avant l’attaque.

Son attention revient alors sur les deux hommes qui semblent figés d’effroi devant la puissance et surtout la rapidité de l’attaque.

- Je n’ai rien visé de vital, c’était juste pour que vous compreniez que mes paroles étaient des plus sérieuses, maintenant je serais beaucoup moins attentionné à votre sujet si votre reine ne comprenait pas qu’il y va de votre survie.

Florian coupe la communication tout en donnant l’ordre au « Kannn » de s’éloigner suffisamment du vaisseau ruche, pour pouvoir avoir un temps de réaction suffisant en cas ou ils n’auraient pas compris le message et décideraient d’une contre-attaque alors que dans son for intérieur il n’y croit pas réellement.

Il s’adresse alors à l’IA.

- Réunion dans une heure pour tous, fait passer ma demande s’il te plait !
- Bien maitre !

Florian soupire de s’entendre appeler continuellement de la sorte, mais il sait très bien pour l’avoir tenté à plusieurs reprises que rien n’y fera et qu’elle s’entêtera pour une raison qu’il ne comprend d’ailleurs pas lui-même à s’adresser à lui de cette façon.

***/***

« Une heure plus tard, salle de réunion. »

Ils sont tous là à attendre de connaitre la raison de cette convocation, quand Florian entre à son tour et en quelques phrases succincts les met au courant des derniers évènements.

Le passage de l’attaque passe plutôt mal mais il n’en a cure, sachant très bien qu’après réflexion ils comprendront ses raisons.

Kim prend alors la parole.

- Qu’attends-tu d’eux pour rester aussi près et d’abord, n’est-ce pas dangereux pour nous ?
- Je ne pense pas qu’ils se hasarderaient à nous attaquer, mais il me reste quelques questions et quelques tests avant de les laisser poursuivre leur route.
- Du genre ?
- Nous indiquer une galaxie habitée, avoir des nouvelles de notre cinquième camarade dont nous n’avons aucun souvenir, des trucs dans le genre !
- Et pour les tests ?
- Apparemment leurs prières n’ont pas sur moi le même effet, elles m’aident plutôt à mieux comprendre ce qu’ils sont et à communiquer avec eux, mais en rien à me redonner les pouvoirs que j’ai perdu depuis que les cinq m’ont piégé avec « Alex ». Une chose reste pourtant positive, celle de ne plus éprouver cette fatigue qui me minait depuis si longtemps.
- Je vois…

Kim médite les paroles de son ami avant de continuer la discussion.

- Je comprends bien ou tu veux en venir, une chose pourtant ne me semble pas cohérant dans tes paroles, celle de vouloir retrouver notre mystérieux camarade de fugue tandis que tu as laissé « Alex » derrière nous.
- Du coup tu te dis que nous ne serons jamais tous ensemble, même si par chance nous retrouvions trace de notre camarade ?
- Exactement !
- Il nous sera toujours possible de retourner vers Alexandre quand nous serons tous les quatre réunis, je ne vois pas le problème.

Samuel qui s’est approché de Kim répond à sa place, montrant par là à Florian que l’idée n’est pas neuve dans leurs têtes.

- Ne serait-ce pas plutôt parce que tu as peur qu’une fois réunis tous les cinq, nos souvenirs reviennent et que nous devions rejoindre nos familles, après tout nous l’avons entendu de la part de nos frères, ne nous ont-ils pas révélés que nous sommes destinés à remplacer un jour ceux qu’ils ont appelés le « conseil ».
- Cela vous plairait-il de revenir à cette routine assommante comme nous l’ont décrit vos deux frères ?
- C’était donc bien cela la raison !
- Pas du tout, j’avoue que cela m’a effleuré durant un bref instant, mais ce n’est en aucun cas la raison qui m’a fait laisser Alexandre là-bas et d’ailleurs c’est de lui qu’est venue l’idée de rester, idée que j’ai trouvé parfaitement cohérente.
- Qu’elle est-elle alors ?
- D’avoir une base de replie si nos pérégrinations n’apportent rien de concret, mais aussi de laisser mon fils faire ses preuves et découvrir ses propres pouvoirs, sans avoir un père derrière son dos qui le comparera sans cesse à lui. De plus rappelez vous que nous n’avons découvert l’existence de notre autre copain qu’une fois arrivés dans cette galaxie.

La dernière phrase de Florian ne manquant pas de vérité, elle clos le sujet pour le moment, du coup ils écoutent plus attentivement Florian dresser ses plans et leurs regards à la fin de la réunion montrent mieux que des paroles, combien l’intelligence de leur copain peut parfois les laisser sans voix.

***/***

« À bord du vaisseau ruche. »

Les appartements de la reine raisonnent des cris d’hystérie de cette dernière devant les derniers déroulements de situation.

Ce n’est pas tant les dommages à la coque du vaisseau facilement réparable, mais plutôt devant l’impuissance ressentie face à cette agression.

Les images lui ont montré l’attaque d’un prédateur sur une proie sans défenses, ce qui hélas reflète bien la réalité, du fait que le vaisseau n’est pas conçu pour répliquer à des assauts venant de l’espace.

Il lui faudrait des mois, voir des années, pour ressortir les vieux schémas et réarmer le vaisseau avec tout ce que cela coute en énergie et en matières premières, nécessitant en plus de se réapprovisionner sur l’une des planètes répertoriées, le système le plus proche étant à des années de navigation de là où ils se trouvent.

Il lui faut donc accepter la demande faite d’une rencontre en tête à tête avec le maitre du vaisseau hybride et c’est justement cette mise en infériorité, qui l’enrage au point de perdre le contrôle en se donnant en spectacle de la sorte.

Au poste de pilotage les deux officiers tremblent de tous leurs membres, la communication d’avec leur reine étant rester ouverte, ils assistent atterrés à ce qui une fois terminer pourrait bien signifier leur arrêt de mort.

Heureusement le capitaine a le reflexe de couper la communication, juste avant que leur reine se reprenne suffisamment pour se retrouver honteuse et commencer à se débarrasser de celles ayant bien involontairement assister à son affligeant moment de rage et surtout de faiblesse.

***/***

« À bord du « Kannn ». »

- Maitre !
- Oui, quoi encore ?
- Des cadavres sont actuellement relâchés dans l’espace depuis le vaisseau étranger !
Mémère a sans doute piqué sa crise et maintenant elle fait le ménage ! Hi ! Hi ! Envoi une navette automatique équipée pour nous rapporter l’un de ces spécimens afin d’étudier leurs natures !