Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 02-05-2022

CHAPITRE 031 : « confusion » « Samuel »

« Annexe de la maison, servant de laboratoire et de bureaux provisoire à l’équipe de scientifiques, plus tard dans la journée. »

Samuel relève la tête pour la première fois depuis qu’il s’est plongé dans la pile de documents que Willy leur a fournis, conscient des regards nerveux portés sur lui.

- Ce n’était qu’un trait d’humour, il n’y a pas de quoi en faire tout un film !!

Pietro sort de son immobilisme attentiste pour montrer son désarroi, ne comprenant pas vraiment le sens des paroles de son neveu.

- De quel film parles-tu ?

Samuel comprend que c’est sans doute lui qui s’est fait le fameux film, son oncle n’étant pas de ceux qui feindraient de ne pas comprendre.

- Non… rien, laisses tomber, du coup vous attendez quoi figer tous comme vous l’êtes ? vous n’avez donc rien à faire ou bien vous comptiez me laisser tout le travail ?

Devant la gêne de Pietro, reconnaissant la remontrance pour ce qu’elle a de vraie, c’est Théron qui prend la balle au bond pour lui répondre.

- Nous attendions d’avoir ton avis sur ces documents qui apparaissent d’en ne sait où !!
- Je ne peux pas jurer qu’ils sont authentiques, pour cela il nous faudrait les originaux, mais par contre deux choses me paraissent certaines, l’écriture et la personne qui les a écrits, incontestablement la même que pour ceux que nous avons trouvé dans les cavernes.
- Difficile à croire !!
- Si vous ne me croyez pas, pourquoi dans ce cas me demander mon avis ?
- Allons Samuel, personne ne met en doute tes compétences, c’est juste qu’apparemment tu ne t’es monopolisé que sur la traduction et la calligraphie et non sur le support.
- Le support, comment le pourrais je puisque ce ne sont que des photocopies ?
- Regarde mieux et je pense que tu comprendras de quoi je parle.

Samuel fronce les sourcils, cherchant à comprendre ou son oncle veut en venir, il reprend l’un des folios pour cette fois l’étudier de plus près et il ne lui faut pas très longtemps pour enfin comprendre le doute énoncer sur la véracité de ses propres déductions.

- Non !! Comment…
- … est-ce possible ? voilà la question, l’originale n’est pas faite de parchemin, mais de papier vélin de très haute qualité qui plus est !! Imagines-tu ce que cela signifie ?
- En fait rien de nouveau si l’on considère ce que nous connaissions déjà, il nous faut juste changer l’une des dates qui de cent mille ans passe à cent-cinquante mille ans et prendre en considération que très certainement cette personne vivrait encore de nos jours.

Comme s’ils s’étaient tous donnés le mot, ils se retournent vers Willy rester auprès d’eux ou plutôt auprès de son nouveau copain Sam pour qui il lui devient de plus en plus difficile de s’en trouver séparer.

Sentant les regards pointés sur lui, il se montre du doigt visiblement surpris de devenir soudainement le principal point d’intérêt.

- Quoi ??
- Connais-tu la personne qui a écrit ces documents ?
- Comment le saurais-je ?
- Au moins connais-tu celui qui te les a fait parvenir ?
- Bien sûr, mais je n’en sais pas plus sur leurs origines !!

Samuel voit bien qu’il n’en dira pas plus, non pas parce qu’il veut cacher quelque chose, mais simplement parce qu’il n’en sait pas plus, aussi préfère-t-il revenir à la traduction qu’il en a faite en tendant la partie déjà déchiffrée à son oncle.

- Tenez !! Il y a déjà là de quoi cogiter, vous aurez la suite demain dans la journée.

Samuel se lève en montrant bien son intention d’en rester là pour aujourd’hui, comprenant qu’ils s’attendaient tous à ce qu’il y passe la nuit si nécessaire.

- Désolé si je ne suis plus aussi disponible qu’avant, mais j’ai aussi une vie privée et pour ne rien vous cacher un gros besoin de sommeil. J’ai dormi très peu hier avec à la fois le voyage et ensuite ma discussion d’avec Willy qui a duré une bonne partie de la nuit.

Samuel n’en dit pas plus que déjà il s’avance vers la sortie, tirant légèrement la manche de Willy au passage, mais sans s’arrêter ni lui envoyer d’autre signaux sur ses intentions.

Une fois dans la maison, il file directement en cuisine pour se préparer un sandwich, prendre une part de gâteau rester de la veille et repart avec ses encas dans sa chambre, bien décider de n’en ressortir que le lendemain.

Il n’y est pas depuis cinq minutes qu’il entend des pas dans l’escalier accédant à l’étage, un grattement sur sa porte et cette dernière s’entrebâillant pour laisser passer la tête de Willy.

- Je ne te dérange pas ? je peux entrer ?
- Pffttt !! Quelle question, bien sûr que tu peux !!

Willy ne se le fait pas dire deux fois, il entre en refermant derrière lui, hésitant à tourner un tour de clé, mais préférant finalement ne pas le faire de peur que son geste ne soit pris de travers par son ami, qui il l’a bien compris n’a absolument aucunes expériences en relations intimes.

Pas que lui en ait beaucoup plus, mais simplement qu’il était au contact de jeunes pour qui ce genre de distractions semblaient passionnant au possible et sans compter son tuteur avec son harem, c’est du moins comme cela qu’il nomme les magnifiques jeunes hommes toujours près de lui à son service.

Au cours des années où il a été recueilli, il les a vu se faire remplacer un par un de façon régulière pour prendre un poste privilégié dans la garde de sécurité tout de noir vêtu, ce qui l’a toujours intrigué qu’une seule personne reçoive un tel dévouement.

- Tu rêves tout debout ! Hi ! Hi !
- De quoi !! Non pas vraiment, je pensais juste à mon tuteur.
- D’entrer dans ma chambre t’amène de drôles de pensées, tu sembles beaucoup aimer cette personne ?
- Normal puisqu’il m’a sorti de l’orphelina et a été pour moi comme un second père jusqu’à aujourd’hui.
- Un peu comme mon oncle pour moi.

Willy se contente d’un hochement de tête affirmatif, venant s’assoir sur le rebord du lit au plus près de Samuel assit sur sa chaise devant son bureau.

- Tu voulais quelque chose aux faites ?
- Comment ça, ce n’est pas toi qui m’as envoyé un signe en tirant sur ma manche ?
- Oui c’est vrai ! Hi ! Hi ! Je voulais poursuivre notre discussion de cette nuit, mais avant ça allons prendre notre douche, je ne sais pas pour toi mais d’être rester des heures au sous-sol je me sens poisseux.
- Comment ça, « allons » !!! Tu veux dire ensemble ?
- Pourquoi non ? nous sommes deux garçons, je ne vois pas ce qui nous en empêche !! Avec Thomé cela nous arrive souvent et encore ici la douche est beaucoup plus spacieuse, parce que tu verrais chez nous.

Samuel se lève pour se rendre dans la salle de bains, attrapant l’avant-bras de Willy au passage pour qu’il le suive, récupérant deux serviettes de l’autre main.

La salle de bain est en effet beaucoup plus grande que celle dont il a l’habitude et le bac à douche peu servir largement pour deux personnes sans qu’il y ait contact entre eux.

Samuel une fois à l‘intérieur libère Willy et ôte ses vêtements dans la foulée, se positionnant nu dans le bac à douche et activant le mitigeur en évitant le premier jet d’eau froide.

Willy n’arrive pas à détacher son regard du corps parfait de son ami, ni trouvant qu’harmonie dans une musculature dévoilant juste ce qu’il faut où il faut pour le plaisir des yeux.

Pourtant il lui faut réagir vite, faute de quoi il sera rappelé à l’ordre et peut être même découvert à le fixer aux endroits les plus intimes, déjà malgré tout subjugué par la virilité au repos plaquer sur ses deux coussinets imberbes mais déjà d’une bonne taille, lui donnant l’eau à la bouche et la honte d’avoir de telles pensées envers son ami, pensées qui inévitablement lui amène ce que justement il voulait à tout prix éviter.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 03-05-2022

Je crois que le titre de cette partie de la saga s'avère utile pour un certain endroit de Willy : "Résurrection"! On va y avoir droit dans les secondes qui vont suivre. Saura-t-il se retenir ou bien sera-ce Sam qui "attaquera" le premier en voyant, en gloire, l'endroit en question?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 04-05-2022

CHAPITRE 032 : « confusion » « Willy »

Samuel qui justement était curieux de découvrir la nudité de son nouvel ami, s’en rend compte à la forme du slip que porte encore Willy et qui rapidement prend du volume sous ses yeux.

Son regard se porte brièvement sur le visage du jeune homme, ce dernier semblant se retrouver dans la plus extrême confusion de se voir réagir si promptement à sa nudité.

- Ce n’est pas grave si tu bandes, j’ai l’habitude avec mon cousin et mes amis, je sais que c’est une réaction naturelle du fait de me voir nu et surtout qu’ils n’y peuvent rien, donc reste toi-même et ne te prend pas la tête avec ça.

Willy semble encore hésiter avant un dernier coup d’œil sur le visage de Samuel, le petit sourire d’encouragement l’aide alors à ôter le dernier barrage à sa nudité, dévoilant sa virilité maintenant en pleine émoi le temps d’entrer à son tour sous la douche.

Samuel est heureux de le voir prendre le dessus sur la honte qu’il éprouve sans doute à avoir eu une telle réaction physique incontrôlée.

- Tu vois, il n’y a pas mort d’homme !! En plus je dois dire que tu n’as pas à avoir honte de ton corps qui est magnifique, le fait de me tourner le dos dévoile le peu que j’avais encore manqué ! Hi ! Hi !
- Tu ne peux pas me regarder sans baisser la tête ?
- Alors cesse de me mater toi aussi.

Le petit sourire ambiguë que lui lance alors Willy dont le regard reste accrocher à son entrejambe, apporte un doute à Samuel qui du coup s’aperçoit qu’à son tour son corps a réagit et qu’il se retrouve maintenant à mi-chemin d’une superbe bandaison.

- Tu vois le problème qu’il y a à se maté la queue, c’est que maintenant il va falloir purger la tuyauterie sinon la nuit va encore paraitre bien longue.
- Tu vois ça comment toi ?

Samuel pourtant d’habitude réservé, n’hésite que le temps de le dire avant de prendre en main son membre qui à l’énoncer du problème c’est vite mis au diapason de celui de Willy.

- Tu connais la manœuvre ou il faut que je te l’apprenne ?
- Tu vas vraiment te branler devant moi ?

Samuel complétement désinhiber donne quelques allers-retours tout en continuant à fixer le bas-ventre de Willy, ce dernier faisant tout seul des mouvements d’avant en arrière sous l’excitation qui le prend.

- Essaie, tu verras comme c’est super !!
- Je ne t’ai pas attendu pour savoir comment on fait, c’est juste que je ne m’attendais pas à ce que tu me le propose de cette façon.
- Ah oui !! De quelle façon aurais-je dû m’y prendre ? à t’entendre on pourrait penser que c’était déjà ton intention en venant me rendre visite.

Le visage cette fois rubicond de Willy montre malgré qu’il soit le plus âgé des deux, combien cette situation à la fois l’excite, mais aussi le trouble d’avoir été si facilement démasquer sur ses intentions.

Samuel ne se comprend pas non plus, sa façon d’être avec Willy est à l’opposer de toute son éducation, espérant vivre avec lui alors qu’il ne le connait finalement pas tant que ça, se qu’il a toujours refusé à Thomé et aux autres, en argumentant qu’il gardait sa virginité pour le bon, ce fameux bon qui jusqu’à hier n’était dans son esprit personne d’autre que le garçon de ses rêves, ou plutôt de ses cauchemars.

Samuel du coup lâche la bête en comprenant qu’il brule très certainement des étapes importantes, aussi c’est parfaitement conscient de l’extrême confusion de son ami, qu’il s’avance vers lui pour venir se serrer contre lui en l’enserrant par le cou pour amener doucement son visage à la hauteur du sien, ses lèvres effleurant les siennes un bref instant avant de revenir avec plus de force et de conviction une fois avoir comprit qu’il ne serait pas rejeté.

Le baiser cette fois dure un assez long moment, suffisant pour qu’aussi bien l’un que l’autre comprenne qu’une étape importante de leur vie vient à l’instant d’être franchie.

C’est encore une fois Samuel qui décidemment aujourd’hui semble particulièrement prolixe sur le sujet et qui reprend le premier la parole d’une voix qu’il ne reconnait pas lui-même.

- Excuse-moi si j’ai été un peu trop rapide avec toi à te proposer ça de cette façon, j’avoue que je ne comprends pas très bien moi-même pourquoi j’ai fait cela.
- Ce n’est rien, sans doute est-ce le fait que nous nous plaisons et que le manque de pratique a créé cette situation, par contre j’ai beaucoup aimé la deuxième partie si tu veux tout savoir.
- Moi aussi, je sais que nous nous connaissons que d’hier, mais c’est comme si… comment dire… comme si mon cœur t’attendait, tu… tu comprends ?
- Oh que oui, j’avoue que j’ai eu du mal à m’endormir la nuit dernière.
- Alors c’est ça qu’on appelle le coup de foudre ?
- On dirait bien, oui !!
- Tu voudrais être mon petit ami ?

Willy sourit à cette façon rester malgré tout enfantine de lui proposer à ce qu’ils se mettent ensemble.

- Je ne pense qu’à ça depuis ce matin, seulement…
- Seulement quoi, dis-moi !!
- Il serait bien de ne pas bruler les étapes, je te sens chaud bouillant et près à… enfin tu me comprends !!
- Tu n’en as pas envie ?
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, juste que je ne voudrais pas regretter ensuite de n’avoir aucun souvenir de la façon dont nous nous sommes découverts petit à petit, j’aimerais prendre le plaisir de te draguer, tu comprends ?

Samuel maintenant qu’il connait les sentiments de Willy envers lui, se sent du coup moins impatient et l’idée proposer par son copain fait le tour de son cerveau pour finalement y trouver écho.

- D’accord, faisons comme ça et donnons-nous le temps, combien selon toi ?
- Quelques mois !!
- Hein !! tant que ça !!

Samuel s’écarte de Willy et se savonne tranquillement, prenant le temps de réfléchir à une stratégie gagnante qui lui fera il l’espère gagner de précieuses semaines sur les quelques mois annoncés.

Willy se mordille déjà les lèvres d’avoir soudainement la crainte d’en avoir trop demander, ne comprenant pas vraiment ce qui lui a pris de mettre une condition qui il le sent bien sera particulièrement difficile à tenir, en effet d’avoir Samuel nu et si proche lui donne déjà l’envie quasiment irrésistible de le prendre dans ses bras de le caresser et l’embrasser à l’envie.

- Faisons comme tu l’as dit, je te promets que le premier pas ne sera pas de mon fait, par contre je ferais tout pour que tu raccourcisses de toi-même le délai.
- De quelle façon comptes-tu t’y prendre ?

Samuel revient vers Willy avec cette fois le déhanchement d’un félin près à bondir, son corps touchant presque le sien et le sentant déjà perdre pied rien que par le petit frisson qu’il lui voit lui remonter la colonne vertébrale, s’écartant de nouveau pour cette fois plonger son regard brulant dans le sien.

- Devine un peu !!

Samuel termine sa douche alors que Willy reste encore visiblement perturber dans ses pensées, il le laisse donc seul tout en recommençant se frôlement langoureux de leurs deux corps au moment de sortir.

Il est allongé toujours nu sur son lit depuis déjà cinq bonnes minutes quand Willy réapparait, restant un instant figer dans son geste à la vision de son ami qui il le comprend bien est déjà en plein dans son jeu de séduction pour le faire céder.

- Tu vas rester comme ça toute la soirée ?
- Pourquoi donc ? tu n’aimes pas ?
- Je vois bien à quel jeu tu joues.
- Pour être honnête avec toi, je n’irais pas jusqu’à parler de jeu mais plutôt de pouvoir tester avec toi mon pouvoir de séduction, j’ai subi le regard des autres depuis toujours et je n’ai jamais eu l’occasion jusqu’à aujourd’hui de pouvoir le faire, cela aurait été trop cruel de ma part de rendre quelqu’un amoureux de moi alors que je n’éprouvais rien pour lui.
- Alors qu’avec moi tu t’en moques ?
- Non, bien sur que non, Nous nous sommes déjà déclarés nos sentiments, ce n’est donc pas pareil, juste que je vais tout faire pour que tu ne résistes pas à l’envie de me faire l’amour et cela bien avant le délai annoncer. Prends ça comme un test sur tes limites de résistances à mon… charme ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 04-05-2022

Oui, faut pas gâcher! Et profiter du bon temps quand il se présente. Assez d'atermoiements : allons au fait, jeunes gens et prenez du plaisir puisque vous semblez sûrs de vous. Puis, qu'est-ce qui vous empêchera, dans quelques jours, de servir d'apéritif au corps "en léthargie" à la grande boîte au sous-sol?(J'ai bien écrit "boîte" avec la lettre «O»Parce que sans ce caractère  d'imprimerie...ça pourrait prêter à confusion. ;D )


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 06-05-2022

CHAPITRE 033 : « consternation » « Pietro »

« Au sous-sol cette nuit-là. »

Seul le bruit des pompes à vide se fait légèrement entendre, alors que le sous-sol baigne dans le noir quasi absolu ou seules quelques "leds" prouvant l’état de marche des différents appareils, y amène un léger halo de lumière bleuté.

Une nuit comme toutes celles précédentes du moins en apparence, si ce n’était cette mollette de réglage qui s’active seule et qui petit à petit redonne une atmosphère respirable à la partie de la salle qui jusque là gardait un vide absolu autour du corps.

Un corps qui depuis sa découverte à déjà beaucoup changé, reprenant une apparence humaine grâce aux diverses poches de perfusions administrées en vingt-quatre, vingt-quatre, depuis que Willy a pris en charge son poste à la demande de son tuteur.

La poitrine se soulève, tout d’abord légèrement avant de reprendre le rythme normal de tout humain en bonne santé, les lèvres s’entrouvrent au rythme de ses poumons qui après un temps incommensurable d’inaction, retrouvent ce pour quoi ils existent.

Le bruit de plusieurs commutateurs qui s’activent sans personne pour le faire, amènerait sans doute la terreur à celui qui s’en retrouverait témoin, pourtant dans cette pièce sensée préservée de toute atmosphère, ce que tous nomment « le corps » ou encore « la momie », se retrouve soudainement baignée dans une salle saine et respirable.

Le visage pâle constellé de taches de rousseur garde pourtant l’impassibilité de la mort, quand soudainement les deux yeux reprennent vie et dévoilent deux iris vert émeraude fendues à la verticale, scrutant les ténèbres du plafond situer au-dessus d’eux.

Le temps passe sans qu’à part le regard et la respiration, rien d’autre n’indique qu’un changement quelconque soit intervenu sur le corps.

L’approche de l’aube voit les boutons et la manette reprendre leur réglages initiales, remettant la pièce dans son état de vide absolu alors que la poitrine cesse à nouveau de respirer et que les paupières se referment, cachant à nouveau le regard étrange, incontestablement inhumain.

***/***

Pietro est le premier à descendre ce matin-là, chacun exécutant à tour de rôle les tâches nécessaires à leurs recherches et à la conservation du corps.

Ce n’est qu’une fois s’être occuper des diverses poches de nutriments et s’être débarrasser du scaphandre lui permettant d’être au contact avec le corps, qu’il prend connaissance des relevés de la nuit, se redressant sur ses deux jambes dans un mouvement compulsif tellement la lecture le rend perplexe.

Il en est encore à tenter de comprendre quand ses amis le rejoignent, parcourant à leur tour le rapport de la nuit et se retrouvant comme de bien entendu à n’y rien comprendre.

- Qui a bien pu faire une chose pareille et surtout dans quel but ?

Bien entendu sa question reste sans réponse, car Pietro voit bien le même ahurissement venant de ses deux amis.

- Il ne reste plus que Willy, mais je doute qu’il en soit responsable ou alors il aurait fait en sorte que le journal de la nuit ne laisse rien apparaitre.

La discussion tourne vite en boucle du fait que rien de nouveau n'amène un début d’explication, ce n’est qu’au moment ou Willy fait son entrée que tous se tournent vers lui, n’ayant d’autres choix que de le considérer comme coupable.

Pietro voit bien ses deux amis commencés à devenir hystérique, aussi préfère-t-il les calmés en prenant le premier la parole.

- D’étranges choses se sont produites cette nuit qui nécessitaient une manipulation humaine, hors cela ne vient pas de nous trois, tu restes à priori le seul restant à avoir les codes d’accès au sous-sol et les connaissances techniques pour ce faire, nous aimerions entendre ce que tu as à dire !!
- De quoi parlez-vous, de quelles choses ?
- Ce n’est donc pas toi qui a remis la salle sous atmosphère respirable pendant presque quatre heures ?
- Pourquoi aurais-je commis une telle folie ?

Théron voit bien que Willy tout comme eux l’ont fait avant lui, tombe des nues en prenant connaissance des relevés et en se tournant ensuite vers eux, son regard montrant l’incompréhension la plus totale.

- Je vous assure que ce n’était pas moi, d’ailleurs Samuel pourra vous le confirmer puisque nous sommes restés ensemble toute la nuit.
- Ah oui ?

Willy se rend compte alors de ce que ses paroles peuvent apporter comme questions à ces trois adultes, qui maintenant l’observe avec un regard qui lui amène la honte de sa vie en comprenant à quoi ils pensent.

- Ce n’était pas pour ce que vous croyez.
- Que croyons-nous d’après toi ?

Pietro et ses deux amis s’amusent visiblement maintenant au dépends du jeune homme, rassurer déjà qu’il n’ait rien à voir avec l’histoire du sous-sol, Samuel ne mentirait pas sur le fait d’être restés ou non toute la nuit avec Willy.

Il va pour lui en remettre une couche quand Willy est sauvé par le gong, ce dernier n’étant personne d’autre que le dit Samuel qui a décidé de lui-même de venir voir le corps du fait que personne jusqu’à présent et contre toute attente, ne le lui avait proposé.

Quand après avoir reconnu leur visiteur, Pietro actionne l’ouverture de la porte, se dernier trouve l’ambiance électrique et s’enquière de ce qui parait être un grave problème, se demandant sur le coup si cela ne viendrait pas de sa présence.

- Je vous dérange ? Je pensais pourtant qu’on faisait tous équipe ?
- Tu faisais quoi cette nuit ?
- Un câlin à Willy, pourquoi ?

La réponse pour le moins inattendue libère grandement l’atmosphère, alors que pour avaliser ses dernières paroles, Samuel s’approche de Willy pour le prendre par la taille en le serrant contre lui, montrant bien par son geste possessif l’attachement qu’il y a déjà entre lui et son nouvel ami.

***/***

« Une heure plus tard environ. »

Une fois acté le fait que les deux garçons ont passé la nuit ensemble, le problème de savoir qui a manipulé les commandes du sous-sol revient avec comme il se doit la forte incompréhension qui en résulte.

- Ce n’est quand même pas l’œuvre du saint esprit !!

Dixit Mario qui après avoir formuler sa phrase, a le même reflexe que ses compagnons en tournant la tête vers le corps derrière sa paroi de verre.

Ce n’est qu’à ce moment précis que Samuel se rappelle qu’il était descendu justement pour découvrir ce corps qu’il n’a jamais eu l’occasion de voir de visu, s’étant évanoui juste avant sa découverte et sa présence aujourd’hui étant sa première visite au sous-sol depuis son arrivé.

Il vient donc coller son visage à la paroi vitrée étanche séparant les deux salles, son regard cherchant à mieux voir le corps jusqu’au moment ou tout simplement Pietro lui allume le plafonnier pour éclairait la salle et qu’il entend alors son neveu pousser un cri perçant, prononçant ensuite deux mots parfaitement audibles de tous avant de s’évanouir sous leurs yeux.

- Maitre « Flo » !!

***/***

« Plus tard dans la journée dans la chambre de Samuel. »

Un bruit de conversation arrive à ses oreilles quand Samuel revient à lui, celle entre son oncle et Willy, son oncle s’inquiétant sans comprendre pourquoi de cette perte soudaine de conscience.

- C’est la deuxième fois qu’il nous fait le coup et à chaque fois quand il se trouve à proximité du corps, c’est à n’y rien comprendre !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 06-05-2022

Il en fait des siennes, le "Flo"! Le voilà qui se met à "Flo...tter". Et c'est encore un coup de maître, disons d'un "maître soixante-cinq". Nous sentons bien, une fois de plus, que le jeune Samuel  possède le "Maître électron" * de celui qui fut Sam le dernier à s'être accroché au corps de Maître Flo-Wong voilà une durée de plusieurs centaines de siècles.
------------------------------------------
*Cf la théorie déjà exposée dans un commentaire de votre serviteur KLO il y a, là aussi, un temps plus que certain chez "Docti" à la bonne époque.Théorie exposée par le physicien théoricien  Jean-Émile Charon dans ses ouvrages, en particulier «l'Esprit cet inconnu» et «J'ai vécu 15 milliards d'années» selon laquelle les électrons "créés" au tout début de l'Univers actuel continueraient d'exister et pourraient se trouver comme se réincarnant en quelque sorte en des êtres vivants -ou inertes- et en viendraient à devenir les "dirigeants" d'autres particules plus "jeunes" . L'auteur est l'inventeur et utilisateur du terme "la néguentropie" qui est donc l'inverse de l'entropie qui signifie "la dégradation progressive de corps organiques ou inertes". D'où un agencement toujours plus complexe selon sa théorie. Ici, nous serions, avec Samuel, en plein dedans!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 09-05-2022

CHAPITRE 034 : « Début d’explication » « Willy »

Willy tarde à répondre, pourtant une idée lui vient qui expliquerait peut-être en partie la réaction de Samuel, le bureau de son copain étant recouvert des folios éparpillés qu’il a reçu la veille de son tuteur.

Il se dirige donc vers eux sous le regard curieux du scientifique, qui le voyant prendre connaissance des annotations de son neveu, s’approche à son tour en comprenant la raison de cette soudaine curiosité.

Willy garde l’un des folios en main qu’il agite devant le nez de Pietro, visiblement heureux d’avoir trouvé une réponse.

- Maitre « Flo » !! Il est écrit ici qu’un maitre « Flo » serait à l’origine de l’explosion déclenchant cette calamité qu’a été la grande glaciation, c’est sans doute ce qui lui est venu à l’esprit en voyant le corps, qu’en pensez-vous ?

Pietro lui prend le folio des mains pour en prendre connaissance, jetant un coup d’œil de temps à autre sur son neveu en plissant finalement le front pour en dernier lieu secouer sa tête de façon négative.

- Ce n’est pas l’impression que cela m’a fait, mais plutôt qu’il avait reconnu le corps !!
- Impossible voyons !!
- C’est aussi ce que je me dis, mais pourtant je ne pense pas me tromper, il faut savoir que Samuel depuis tout petit fait des rêves ou plutôt des cauchemars, toujours le même et toujours avec cette même personne qui lui promet qu’ils se reverront, juste au moment de se retrouver écraser par un énorme bloc de roche tombant du plafond. De plus il a parfaitement reconnu l’endroit quand nous sommes entrés dans la grotte, en nous indiquant même l’emplacement exact ou chercher pour trouver le corps.
- Ce serait donc une sorte de transfert d’âme que vivrait Samuel, une…

Willy cherche le bon mot pour bien se faire comprendre.

- …résurrection en quelque sorte ?
- J’ai également eu cette pensée, quoiqu’elle soit à l’opposer de ce qu’un scientifique comme moi soit capable d’accepter. Pourtant à bien y penser, il n’y a que cette réponse qui me vient à l’esprit.

Willy se rappelle soudainement d’un passage des traductions de Samuel qu’il a lu sans s’arrêter outre mesure dessus, il retourne donc fouiller dans la paperasse étalée sur le bureau pour très vite tomber sur la feuille qui l’intéresse.

Il prend ensuite le temps de la relire avant de la tendre à Pietro.

- Ceci expliquerait sans doute cela, lisez donc cette traduction !
Pietro lui jette un œil curieux, avant de la lui prendre des mains et d’en prendre connaissance, son visage se marque alors de la plus grande stupeur qui soit.

- Si cette traduction dit vraie, ce maitre « Flo » serait le nom courant de « l’unique », je…
Willy voit bien le visage de Pietro devenir soudainement livide, cherchant ses mots pour exprimer l’énorme émotion qui vient de le prendre.

- …je… pense que nous devrions avertir le gouvernement, cette affaire n’est plus de notre ressort et rien ne nous autorise à aller plus loin.
- Je connais une personne qui pourrait nous guider, ou tout du moins nous conseiller sur la suite de nos recherches, voulez vous que j’organise une visioconférence avec lui ? de toute façon vous seriez toujours libre de votre décision ensuite.
- Qu’elle est donc cette personne ?
- Celle qui depuis tout ce temps abonde financièrement la fondation qui soutient vos recherches, je veux parler de mon tuteur !!

Pietro est près à tout entendre, tellement il est secoué par se qu’il vient d’apprendre et qui remet en question nombre de ses croyances, aussi accepte-t-il d’un hochement de tête la proposition de Willy en montrant du doigt le pc rester allumer de Samuel.
Willy comprend qu’il lui demande d’organiser de suite cet entretien, il s’installe donc sur la chaise face à l’ordinateur pour déjà voir si son tuteur est disponible et accepte de parler en direct, alors qu’il sait pertinemment qu’il a toujours fait en sorte d’éviter de montrer son visage.

***/***

L’un des trois garçons nus allonger sur le lit contre son maitre entend le son caractéristique de l’arrivée d’un message mail, il le secoue alors gentiment en l’en avertissant d’une voix encore ensuquer par la nuit torride passée.

- Quelqu’un cherche à vous joindre sur votre boite privée.
- Hum !! Merci !!

L’homme dans la trentaine se lève en dévoilant son corps nu à la vue de son amant qui en ressent immédiatement les effets sur son propre corps, lui redonnant l’envie quasi irrésistible de s’accoupler à nouveau.

Son intérêt se reporte sur ses deux amis encore endormis, s’emboitant en douceur mais avec fermeté sur celui des deux qui lui tournait le dos, l’intromission se fait sans heurts avec en prime un petit soupire de contentement de son amant, qui comme lui n’en a jamais assez quant il s’agit de prendre du plaisir.

L’homme en entendant gémir se tourne vers le lit avec un regard amuser, mais gourmand de ce qui s’y trame.

- Vous n’en avez donc pas eu assez cette nuit ?
- Rien n’empêche de nous rejoindre !!

L’homme hésite visiblement, tellement le tableau qu’il a sous les yeux lui en donne l’envie, pourtant il a eu le temps de voir l’adresse de l’expéditeur du mail et sa curiosité reste légèrement plus forte que son envie de sexe.

- Ne faites pas trop de bruits, j’ai une demande de visio avec Willy.

Le jeune homme se bloque dans son amant le temps de se retourner sur son maitre, le regard brillant d’entendre le prénom de celui que tous ici souhaiteraient avoir comme partenaire sexuel, mais qui hélas retarde toujours se moment tant attendu avec la même excuse.

- Le jeune maitre a-t-il enfin trouver la bonne personne ?
- Il semblerait que oui !!
- Alors quand rentre-t-il, n’avez-vous pas vous aussi hâte qu’il tienne sa promesse ?

L’homme reste un moment rêveur avant de répondre.

- Il est normalement destiné à quelqu’un d’autre, mais à l’occasion nous verrons à la lui rappeler. Bien, maintenant restez discrets et ne me faites pas honte devant mes interlocuteurs en vous faisant entendre.

L’homme envoie sa réponse à la demande pour quelques secondes plus tard accepter la liaison vidéo, le visage magnifique de Willy lui faisant comme toujours un effet particulier.

Pietro se présente alors dans le champ de la caméra, observant pour la première fois cette homme à la puissance financière reconnue dans les cinq continents.

La surprise de le voir si jeune et bien la première impression qui le marque, ne lui donnant que le début de la trentaine à peine, ensuite vient la beauté elle aussi peu commune de ses traits et enfin cette réflexion qu’il se fait que l’homme en face de lui le finance depuis une bonne vingtaine d’années déjà et qu’au vue de son apparence, quelque chose ne semble pas correspondre.

Sa question première si elle n’est pas celle attendue par son interlocuteur, n’en est pas moins reçue sans réelle surprise.

- Quelque chose est arrivé à votre père, que ce soit son fils qui le représente ?
- Je reconnais bien là votre esprit d’analyse, sachez pourtant qu’à l’instant ou je vous parle je suis le seul apte à prendre toute décision que je juge utile, si cela répond à votre question professeur.

Willy pour sa part reconnait la pièce et s’étonne que ce soit celle où se passe la conférence, aussi perçoit-il les ombres sur le mur le faisant au final sourire en comprenant à quoi était occupé son tuteur juste avant qu’il ne l’appelle, se demandant lesquels des cinq garçons qui sont au demeurant ses amis, sont les auteurs de ses ombres aux mouvements reconnaissable une fois remis dans le contexte.

Personne ne fait attention à Samuel qui entre temps s’est réveillé, la voix qu’il entend dans les hauts parleurs lui semble des plus familières sans pour autant pouvoir y mettre un visage, aussi se penche-t-il en avant du lit pour mieux distinguer l’homme avec qui converse son oncle, sa mémoire ayant alors comme un flash de compréhension en lui amenant un nom à l’esprit.

- Messire « Ale » ??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 10-05-2022

Ah tiens...Je me doutais un peu, sans oser l'exprimer vraiment ici dans un «com'», que le mécène (Et Oise? Wink  ) était le p'tit père Alexandre. Nous en avons maintenant la confirmation. Il a repris la gestion des biens de «Maître Flo-Wong» et comme il bénéficie de la qualité d'Élu, son corps reste intangible.
Alors maintenant que l'Unique se trouve dans la boîte sous vide, peut-être plus pour bien longtemps, gros problème pour les scientifiques explorateurs-découvreurs.
Je m'attends à ce que le farceur rouquin vienne montrer le bout de son nez par un tonitruant "Coucou"! sidérant toute l'assemblée. Les assistants se prosterneront-ils alors devant lui? Et Samuel ira de suite se blottir dans ses bras, je crois.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 11-05-2022

CHAPITRE 035 : « Début d’explication » « Samuel »

L’homme entendant se nom qui depuis une éternité ne lui a plus été donné, se fige en hésitant à poursuivre la visio, pourtant quelque chose le retient de le faire et c’est le visage de Samuel apparaissant dans un angle de l’écran qui lui fait prendre sa décision.

Bonjour « Sam », comment vas-tu depuis le temps ? j’avoue avoir été surpris la première fois que j’ai vu ta photo, au point de penser que toi aussi tu avais traversé tous ces millénaires. L’impossibilité que ce soit de cela qu’il s’agit m’a ensuite orienté vers une autre possibilité beaucoup plus crédible, celle que l’unique aurait fait en sorte de prévoir ton retour au moment où lui devrait réapparaitre. J’étais au courant de tes intentions de le rejoindre quand tu as quitté les cavernes, je présume donc que tu as réussi et que tu as dû subir le même sort.

Pietro et Willy écoutent les explications la bouche grande ouverte d’ébahissement, Les implications qu’elles résultent amènent non seulement quelques réponses tant attendues, mais également une révélation concordant aux pensées de Samuel durant les diverses traductions venant d’époques différentes.

Aussi la première question qui lui vient à l’esprit, lui est posée avec un air de consternation qui amène le sourire à Alexandre.

- Vous êtes donc aussi vieux que le pensait Samuel ?
- Et même très certainement plus encore !!

Le regard d’Alexandre se porte sur le coin de l’écran où Samuel apparait toujours, les traits figés par toutes les pensées qui lui occupent l’esprit.

De quoi te rappelles tu exactement ? j’avoue que cela m’intrigue, surtout qu’il ne peut s’agir que d’un souvenir puisque j’ai toujours pris garde à ne pas donner mon nom dans les transcriptions qui ont été faites aux différentes époques.

Samuel en voyant les visages de son oncle et de Willy se tournés vers lui, comprend que la question lui est posée à lui personnellement.

- J’ai eu comme un flash, cela ressemble à un kaléidoscope d’images et de sons me faisant revivre quelques scènes d’une vie que je n’ai jamais vécu, j’avoue que c’est très perturbant.
- Je veux bien le croire, pourtant tu es l’exacte réplique physiquement parlant du Sam que j’ai connu, je m’étonne d’ailleurs moi-même d’avoir eu de toi un tel souvenir datant de si loin dans le passé.

Alexandre lors de la discussion qui s’en suit entend parler de l’étrange phénomène de la nuit, demandant à ce qu’on lui envoie les fichiers informatiques concernant le rapport des machines.

- Je vous rappelle au plus vite !! Je vous suggère néanmoins de commencer à faire vos valises le plus rapidement possible.
- Pourquoi une telle précipitation ?
- Juste par précaution, il se pourrait que la découverte et l’existence du corps de « l’unique » ne soit bientôt plus un secret.

L’image se coupe sans plus d’explication, laissant les trois témoins de cette visio pour le moins perplexes, Willy pose tout haut la question que Pietro et Samuel gardaient pour eux.

- Qui-a-t-il eu dans notre conversation qui amène mon tuteur à donner un tel conseil ? serait-ce également une sorte de prédicateur ?

L’idée de Willy fait mouche, Pietro se souvenant de sa visite à l’ambassade d’Asian et de la prêtresse qui était là lors de leur discussion pour l’octroie des droits d’accès pour leurs recherches.

- Je pense que nous devrions nous préparer au pire.
- Dans ce cas faisons en sorte de réveiller « l’unique » !!

La demande venant de Samuel amène sur lui deux regards remplis d’effrois, il en a pleinement conscience en préférant s’expliquer avant de se faire incendier.

- Il ne peut être que vivant, son corps a repris forme humaine alors que déjà tout dans notre culture et nos croyances démontre l’impossibilité que cela puisse se faire et pour ce qui est arrivé cette nuit, cela ne peut provenir que de lui, mon avis est qu’il a consciemment ou non vérifier que son corps était en état de reprendre vie en le testant.
- Il suffirait donc de le remettre sous atmosphère normale d’après toi ?
- Oui… sans doute, mais pas sans prévoir quelques aménagements et surtout pas sans en avoir parler à mess…

Se tournant cette fois vers Willy pour terminer sa phrase.
- … ton tuteur.

Samuel s'avance de l'endroit où il se trouvait toujours, pour venir près d’eux à chercher dans ses notes ce qui l’a amené à une telle prudence, il trouve le folio et termine rapidement de le traduire, constatant que quelque chose en lui a changé depuis la reconnaissance de messire « Ale », la lecture de cette écriture ancestrale se faisant encore plus aisément qu’avant.

Il termine donc en se relisant ensuite pour être certain de bien interpréter ce qui y est écrit, pour ensuite se diriger vers la salle où se trouve le corps et dans sa tête en prendre la mesure, très vite rassuré sur le fait qu’elle soit suffisante pour ce à quoi il pense.

- Bien, cela devrait pouvoir le faire !! Il ne reste plus qu’à attendre des nouvelles de ton tuteur avant de mettre mon plan à exécution, pour cela nous auront sans doute besoin de couvertures épaisses ou idéalement de matelas et également de la présence de nos quatre rigolos qui se la coulent douces pendant que les autres travaillent.

Willy commence à comprendre ou sont copain veut en venir, il lui prend alors des mains sa dernière traduction et fait vite le rapprochement avec ce qu’il connait de la vie privée de son tuteur, se rappelant les appels du pied venant de certaines jeunes personnes sexuellement impliquées dans des relations multiples avec lui.

- Serait-ce en rapport avec…
Il pose son doigt en lisant la ligne de traduction.

- … les cinq nourriciers qui lui ramèneront la puissance nécessaire à ce qu’il est.
Il interrompt là sa lecture en fixant Samuel, faisant soudainement le lien d’avec ses dernières réflexions.

- C’est bien à partir de cette phrase que tu as fait cette déduction n’est-ce pas ?
- Oui mais pas que, j’ai aussi quelques bribes de souvenirs qui me reviennent en flash et d’ailleurs c’est de là que je me pose la question de savoir où il a pu trouver la force nécessaire à changer les réglages des manettes ?

Samuel voit bien le changement de comportement de Willy, qui d’un coup observe le plafond en faisant l’innocent.

- N’es-tu pas fou d’avoir fait cela seul !!!

Bien sur Pietro qui jusque là se contentait d’écouter, cherche à comprendre ce que soudainement Samuel reproche à Willy.

- Il a fait quoi, explique-toi au lieu de l’engueuler !!
Samuel prend Willy par les avant-bras en le secouant légèrement, son regard montrant bien au jeune scientifique toute l’inquiétude qui est la sienne, aussi veut-il le rassurer en lui expliquant la façon dont il s’y prenait pour pouvoir prendre du plaisir à moindre risque.

- Qu’est-ce que vous me racontez là vous deux !! Qu’est-ce que s’est encore que cette histoire démente !! Et toi à quoi tu t’amusais pendant qu’on te faisait confiance !!

Il faut un certain temps d’explication pour arriver à calmer Pietro pour finalement le voir marquer un certain intérêt grivois, en repensant aux descriptions du plaisir tel que le ressentait Willy à chaque fois qu’il se contentait d’ouvrir légèrement son scaphandre.

- Et cela fonctionne à tous les coups ?

Samuel et Willy se regardent avec un certain amusement, ayant bien compris le sens de la question que vient de poser Pietro, Samuel qui au fur et à mesure retrouve des souvenirs d’un passé lointain qu’un autre Samuel ou Sam a connu, lui répond sans ambages.

- Tu pourrais essayer mon oncle, cela te rappellerait sans doute ton adolescence ! Hi ! Hi !




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 12-05-2022

Ouh-là...Alors, on le sort de sa boîte, oui ou non? Il serait temps, me semble-t-il, si d'autres ennuis peuvent être évités. Et d'abord, comment  emmener "Monsieur l'Unique" sans se faire remarquer : qu'il retrouve sa forme de jeune provençal? après tout, ce serait un bon moyen de passer entre les mailles du filet en se muant en "touriste" ou en un jeune élève du Professeur Pietro. Qu'en dit «Maître Laurent-le-rémois»?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 13-05-2022

CHAPITRE 036 : « Ambassade d’Asian » « L’ambassadeur Min »

L’ambassadeur se lève de son bureau pour détendre un peu ses muscles engourdis par une longue période rester assis, il part faire quelques pas dans l’enceinte extérieur de l’ambassade histoire de profiter du temps rester exceptionnellement clément de cette fin d’automne.

Il repense à ce rêve qui cette nuit encore l’a réveillé en sueur, un rêve incontestablement prémonitoire comme il en a fait quelques-uns tout au long de sa vie et qui ont toujours jusqu’à ce jour profités à sa carrière.

Dire qu’il est croyant serait sans doute beaucoup, juste qu’il est conscient qu’il y a bien fallu un début et que ce début vient bien de quelque chose ou de quelqu’un, quoique ce quelque chose ou ce quelqu’un a dû également avoir un début et du coup c’est une chaine sans fin qui au final n’explique rien.

La religion officielle de son pays remonte à la nuit des temps, rendant grâce aux quatre dieux qui ont créé la terre alors que pour tous les autres pays sans exceptions la tendance va vers un dieu qu’ils nomment « l’unique » et qui serait apparu sur cette terre quelques décennies avant la dernière grande glaciation.

Comme diraient certains poètes, entre les deux son cœur balance, ne voulant ni renié sa religion officielle, ni celle de plus de soixante-dix pour cent de la population mondiale.

Il en est là dans sa contemplation et ses pensées, quand il sursaute au contacte de la main de la prêtresse posée sur son épaule.

- Monsieur l’ambassadeur semble bien songeur, aurait-il fait encore un de ses rêves étranges ?
- Comment ?? ah oui… enfin non !!

La prêtresse comprend que c’est bien le cas et l’affaire est suffisamment importante pour qu’elle le presse hors de sa zone de confort pour en apprendre plus et cela au risque d’une énième dispute.

- Qu’était-ce donc cette fois ?
- Mais enfin… de quoi parlez-vous donc ?
- Je n’ai vraiment pas le temps de jouer au chat et à la souris avec vous ambassadeur, sachez pourtant que nous sommes pleinement au courant de vos origines, alors pour cette fois jouons carte sur table voulez-vous ?
- Mes origines ?? que signifie…
- Voulez-vous que je site tous vos ancêtres un par un, ainsi que l’immense pouvoir shamanique qui était le leur ?
- Pouvoir qui a disparu depuis bien longtemps il me semble !!
- C’est du moins ce que l’on a voulu nous faire croire, seulement il n’y avait aucune raison pour que cela arrive si ce n’est la période sombre ou quelques révélations mal venues, ont fait que vous vous soyez donnés vous-même en pâtures à la populace, furieuse de se sentir les esclaves de ce qu’elles nommaient à juste titre les sorciers.

La prêtresse voit bien l’intention de s’éloigner d’elle venant de l’ambassadeur, aussi le retient elle d’une main ferme qui le trouble car inhabituelle venant de sa part.

- L’affaire est trop sérieuse pour que je vous laisse partir, dites-moi exactement la nature de votre vision que je l’interprète en fonction de celle que nous avons eues cette nuit.
- Vous ??
- Vous avez bien entendu et c’est pourquoi le temps presse, cela faisait très longtemps que nos dieux ne nous avaient pas envoyé un message aussi clair et nous concernant toutes.

L’ambassadeur sait bien qu’elle ne va pas lâcher l’affaire sans avoir eu quelque chose à se mettre sous la dent, pourtant il reste surpris que son secret le mieux garder soit de cette façon sans ambages soudainement étalé au grand jour.

Un signe de main vers la prêtresse lui demande de le suivre et ce n’est qu’une fois de retour à son bureau, qu’il lui prie de s’assoir pour se positionner face à elle et lui confier une partie seulement de sa vision, gardant pour lui quelques détails qui iraient trop dans le sens de sa répartie au sujet de ses supposés pouvoirs shamaniques.

- Pourquoi faire cas d’un malheureux rêve qui ne voulait rien dire !!
- A moi d’en juger si vous le voulez bien !!
- J’ai juste le souvenir d’un corps reprenant brièvement vie, une poitrine qui se soulève brusquement et des paupières s’ouvrant et dévoilant deux yeux vert étranges, rien de plus.
- Vous êtes sur ?
- Si je vous le dis !! Vous voyez bien que ce n’était qu’un rêve, pas de quoi aller inventer n’importe quoi à mon sujet !!

La prêtresse sent bien qu’il ne lui a pas tout dis, mais elle le connait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il serait vain d’insister à lui faire révéler quelque chose qu’il voudrait garder pour lui.

Déjà ce qu’il lui a appris corrobore en tous points l’expérience qu’elle-même et ses sœurs ont vécues, aussi préfère-t-elle continuer la conversation sur un autre plan, quitte à y revenir au moment ou il s’y attendra le moins.
Pourtant c’est l’ambassadeur qui reprend le premier la parole, lui évitant ainsi de chercher à comment y parvenir tout en restant indirectement sur le sujet.

- Quand n’est-il donc des recherches de nos anthropologues ?
- Elles semblent terminées, du moins celles basées sur le site où il ne reste plus que quelques géologues terminant d’extraire des carottes de roches pour leurs études en laboratoire.
- J’ai lu dans une revue spécialisée qu’ils auraient trouvé une grotte intacte comportant nombres de fresques, pour certaines identiques à ceux des fouilles précédentes dans les fameuses cavernes ayant sauvé l’humanité.
- En effet, je serais curieuse de savoir ce que cela vous inspire comme raisonnement ?
- Et bien qu’en dire… sans doute qu’il n’y a pas de fumée sans feu et qu’il y a bien eu sinon un acte volontaire à l’éruption volcanique, du moins une vision de son éminence grâce à laquelle nous sommes là aujourd’hui pour en débattre.

La prêtresse l’écoute en attendant que la question soit lâchée, le « du moins une vision » ne pouvant qu’aboutir à ce qu’il la formule de façon directe ou indirecte, mais qui dévoilera un nouveau pan de ce soi-disant simple rêve sans conséquence qu’il aurait eu.

L’ambassadeur qui n’est pas né de la dernière pluie a déjà comprit que ses dernières paroles ont été de trop, pourtant la curiosité reste la plus forte quand il poursuit.

- N’auraient-ils rien trouvé dans cette grotte qui corroborerait à une présence humaine prit au piège dans les événements ? De plus il ne fait plus aucun doute qu’il y a bien eu une explosion volontaire déclenchant le processus.

« Nous y voilà » pense-t-elle en prenant garde de garder pour elle la satisfaction de le voir aller là où elle le souhaite.

- Comment cela serait-il possible après autant de millénaires ?
- N’est-il pas dit dans notre religion que la grande Glaciation serait le fait de « l’unique » ?
- Si fait mais où voulez-vous en venir exactement ?

La prêtresse fait celle qui croit comprendre en y mettant un effet de surprise des plus réaliste.

- Non… Vous pensez qu’ils auraient pu…

L’ambassadeur hoche la tête, lui signifiant par ce simple geste que c’est exactement sa pensée.

- Découvrir son corps, s’il est comme il l’est décrit immortel, ne serait-ce pas possible ?
- L’idée peut paraitre démente, mais j’avoue me l’être poser.

La prêtresse l’observe en cherchant à démêler le vrai du faux, dans aussi bien ses paroles que dans ses traits de visages quand il parle.

- Pourquoi ne veut-il pas tout lui révéler alors que la préscience de leurs rêves, sont pour la partie connue identique, elle considère donc que pour le reste il en soit de même.

C’est pourtant encore une fois lui qui reprend la parole.

- En êtes-vous venu à une conclusion ?
- La seule conclusion possible serait que quelque chose d’important voir de capital nous ait été caché, pourtant cela semble impossible. Plusieurs scientifiques de l’équipe de recherche étaient des nôtres, justement pour éviter que certaines trouvaillent nous échappent.
- Quand vous dites trouvaillent, vous pensez à un… corps ??
- Pas forcément, mais quelque chose de concret qui pourrait répondre aux nombreuses questions auxquelles nous n’avons toujours pas les réponses.
- Comme par exemple cette datation des écrits qui amène tant d’impossibilités à nos scientifiques ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 13-05-2022

Ils sont bien curieux ces deux-là!! Nous pouvons penser que le cher ambassadeur a, bien cachés, des pouvoirs hérités de ses ancêtres, qu'il s'en sert pour connaître des choses dérobées à la vue du vulgus Pecum et que madame la Grande Prêtresse elle-même ne fait qu'approcher à son grand dam. D'où sa venue à l'ambassade.
Mais comment se fait-il que ces "braves gens" aient eu ce "songe" la même nuit? Ça, c'est plutôt peu banal. Et qui donc leur aurait "envoyé" ces ondes sinon une puissante cervelle en activité qui, telle les graines issues de la fleur de pissenlit des éditions Larousse©, «sème à tout vent»?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 16-05-2022

CHAPITRE 037 : « Ambassade d’Asian » « L’ambassadeur Min »


La prêtresse hésite, visiblement tenter de dévoilée quelques secrets bien garder du temple, pour en contre partie obtenir la coopération de cet homme cachant sous une apparence de bonhomie, une puissance mentale bien supérieure à la leurs.
Elle se décide finalement à en révéler une petite partie, qui suite à sa réaction lui montrera jusqu’où vont ses connaissances sur le sujet.
- Saviez vous qu’à l’origine du mythe de « l’unique », ils étaient en fait trois ?
- Deux devaient disparaitre et le troisième unifier les royaumes !! Je connais cette légende ou se mythe comme vous l’appelez, d’où ma question précédente !!
- Seriez-vous à prétendre que l’explication serait aussi simple que ça ?
- Rien ensuite dans les écrits ni par la voie orale n’a jamais été dans le sens du départ, de la disparition ou même de la mort de ces deux personnages, de là à penser qu’ils existent encore de nos jours !!!
- Cela ne se peut !!
- Pourquoi donc ?
- Expliquez-vous ambassadeur !!
- Je vous trouve manquant de logique à ce sujet, vous êtes prête à croire à la résurrection de « l’unique » après tout ce temps, mais pas à ce que l’un ou l’autre de ses compagnons présumés, voir les deux, soient encore de ce monde. N’est ce pas en totale contradiction ?
La grande prêtresse ne trouve pas l’argumentaire qui lui servirait de défense dans ses propos, la logique implacable de l’ambassadeur la laissant une fois de plus à chercher ses mots.
Min le voit bien et s’en félicite intérieurement, enfonçant le clou en espérant en sortir quelque chose de nouveau, ce qui depuis de début de la discussion qu’ils ont est loin d’être le cas, à tout du moins pour lui.
- Si vous me disiez ce qui vous bloque à contrecarrer mes propos ? peut-être est-ce la révélation sur l’identité de ce mystérieux érudit qui serait l’auteur de tous ces textes datant d’il y a quelques dizaines de millier d’années à plus de deux-cent-cinquante mille ans ? N’essayez pas de noyer le poisson avec moi, je lis régulièrement toutes les revues scientifiques sur le sujet. Non seulement la calligraphie est identique, mais l’écriture par elle-même n’a subit aucune modification ce qui sur un lapse de temps aussi long est déjà à lui seul une impossibilité. De là à déduire que l’impossible existe bien et que quelque part sur cette terre se cache un personnage aussi vieux que l'est l’humanité, le pas est très facile à franchir.
Voyant que le clou ne semble pas encore suffisamment enfoncer, il lui en remet un dernier coup sur la tête en espérant que cette fois ce sera suffisant.
- Peut-être est-ce la connaissance d’une cachette où ce mystérieux érudit, appelons le messire « Ale », peut suivre tout ce qui se passe et qui très certainement travaillait dans l’ombre à attendre le moment opportun de sortir « l’unique » de sa gangue de roche ?
Un sourire intérieur lui vient quand il comprend qu’il a visé juste, la pâleur soudaine du visage de celle qu’il considère malgré tout comme une amie lui en apporte la preuve.
- Ne devriez vous pas prévenir nos autorités avant qu’il soit trop tard et qu’il vous échappe ? si ce que j’ai ressenti signifie comme je le pense l’éveil prochain de « l’unique », ne devrions-nous pas investir les lieux et nous en emparer avant qu’il s’éveille à la vie et retrouve son essence divine ?
L’ambassadeur la voit partir en courant presque, à tous les coups pour suivre son conseil judicieux et de ce fait le laisse maintenant libre de prendre d’autres mesures, mesures qui elles étaient planifiées depuis bien longtemps.
Il lance une liaison sécurisée depuis son téléphone portable, attendant que son interlocuteur décroche avec le sourire de celui qui vient de réussir la première partie de sa mission et qui éprouve de la fierté à en informer celui qui la lui a confiée

***/***

L’homme rêvasse depuis un moment seul face à la beauté de l’océan, quand il reçoit l’appel, il appuie sur une télécommande toujours avec lui et le son lui vient depuis les multiples canaux quadriphoniques ceinturant la pièce.
- Bonjour mon grand !! J’attendais justement de tes nouvelles, comment vas-tu ?
- Je vais bien, merci et pour vous ? les nouveaux sont-ils à la hauteur des anciens comme nous ?
- Pourquoi se ton nostalgique ? n’est-ce pas toi qui a choisi de partir ?
- Je l’ai fait pour vous évitez de le faire, j’avais déjà largement dépassé l’âge de péremption il me semble ! Hi ! Hi !
L’homme sourit, heureux d’entendre celui de ses anciens amants encore en vie et qu’il gardera toujours dans son cœur.
- Quand viendras-tu tenir ta promesse de me rendre visite ?
- Est-ce le bon moment, avec toutes ces choses qui commencent à bouger ?
- Fais-moi ton rapport alors, tout ce passe-t-il comme prévu ? j’avoue que ton don de vision m’a beaucoup aidé et que sans toi nous n’en serions sans doute pas là.
- Les prêtresses commencent à avoir des doutes à mon encontre, heureusement que celle avec qui je suis en contact a comme qui dirait le béguin pour ma personne.
- Tu m’étonnes !! n’étais-tu pas mon amant préféré ??
- Si vous le dite, je vous crois sur paroles !!… Sinon le plan se déroule comme prévu, j’espère que de votre côté tout est près parce qu’elles ne vont pas tarder à tout révéler et ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils n’envoient des hommes investir la propriété du professeur Petitjean.
- Ne t’inquiète pas, le plan suit parfaitement la trame prévue. Tu m’excuseras mais je dois m’occuper d’affaires urgentes, rappelle-moi s’il y a du nouveau et surtout garde en mémoire mon invitation, je serais vraiment heureux de t’avoir durant quelques jours auprès de moi.
L’homme va pour stopper la communication depuis sa télécommande, quand la voix de Min se fait de nouveau entendre mais cette fois plus pressante.
- Un instant maitre !!
- Oui ??
- Je m’imagine peut-être des choses, mais suite à ma dernière conversation d’avec la prêtresse, j’ai ressenti une impression bizarre.
- À quel propos ?
Elle semblait en savoir beaucoup plus qu’elle ne le prétendait et j’ai bien peur qu’elle en sache plus sur vous que nous le pensions, je ne saurais trop vous conseiller de faire attention à votre entourage.
L’homme a un léger rictus.
- Il y aurait un espion sur l’ile d’après toi ?
- Je dirais même quelqu’un de suffisamment proche connaissant votre particularité, il me semble me souvenir d’une conversation que nous avons eu ou un fait similaire était déjà arrivé et qu’il y a fallu que vous disparaissiez complétement.
- Je fais confiance à ton instinct, si c’est bien le cas ce doit être très récent et il ne me sera pas difficile de le coincer, j’ai d’ailleurs déjà ma petite idée. Je te remercie de m’avoir prévenu, à bientôt !!

***/***

Min repose son téléphone sur le plateau de son bureau, visiblement soucieux qu’il n’arrive quelque chose à son maitre, avec qui il a partagé tant de plaisir durant ses jeunes années quand il a été choisi par lui pour devenir l’un de ses amants.
Depuis comme tous ceux qui comme il le dit si bien ont passé la date de péremption, mot qui le fait toujours sourire, mais qui colle pourtant bien à la réalité, il a été placé à un poste important où il peut mener une vie tranquille.
Il n’aurait jamais pensé à l’époque prendre le titre d’ambassadeur, mais il a appris peu de temps après que le plan entrait dans sa première phase et qu’il aurait un rôle crucial à y jouer.
D’avoir pu converser avec son maitre l’a remis en joie, reconnaissant de ses paroles prouvant qu’il compte encore beaucoup pour lui.

***/***

« Une semaine plus tard, au milieu de la nuit. »
Le bateau pneumatique s’échoue sur le sable, alors que six hommes vêtus de noir et lourdement armés en descendent, le temps de mettre le matériel hors de vue d’un éventuel promeneur et les voilà déjà à emprunter le chemin menant à leur destination.
Celui qui semble en être le chef envoie des instructions depuis son oreillette.
- RAS !! Nous nous dirigeons vers la cible, tout est calme jusqu’à présent.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 16-05-2022

Alors, comme ça le cher MIN est donc acoquiné avec Alex? Et qui sont ces six lascars qui se pointent sur une île : envoyés par "le maître? Ou au contraire venus pour lui chercher noise : sont-ce des Russes envoyés par Wladimir? Des Nord-Coréens venant de la part de Kim-Jong-Un? Il serait temps que "Monsieur l'Unique" se réveillât! Je crains que les choses virent au vinaigre... (Au «vinaigre DEVIN» pour celui qui peut connaître l'avenir immédiat comme "Madame Irma"!).


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 18-05-2022

CHAPITRE 038 : « action commando » « Pietro »

Le chemin menant de la plage à la maison familiale prend un petit quart d’heures à ces hommes apparemment bien entrainés, ne s’arrêtant que quelques secondes de temps à autre pour vérifier la carte que le donneur d’ordre tient dans la main.

Une fois devant la grille du domaine, ils en font rapidement le tour et sautent avec une facilité déconcertante par-dessus le mur d’enceinte, traversant ensuite la pelouse pour venir se coller contre la maison.

Deux des hommes en font le tour jusqu’à rejoindre leurs quatre compagnons, indiquant d’un signe convenu entre eux que tout semble normal.

Ouvrir l’une des baies vitrées du rez de chaussée n’est qu’un jeu d’enfant, quand quelques secondes plus tard ils se retrouvent à l’intérieur et que deux par deux, ils se séparent en tenant chacun en main un pistolet hypodermique.

Chaque pièce est alors passée au peigne fin, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent de nouveaux dans le couloir de l’entrée.

- Personne à l’étage !!
- En bas non plus !! Il reste le sous-sol, vous deux restez ici au cas où quelqu’un viendrait !!

Le sous-sol est vite exploré à son tour, n’y trouvant que de vieilles caisses et quelques outils de jardinage en piteux états, accompagnés de nombreuses toiles d’araignées démontrant que personne n’y est venu depuis bien longtemps.

Un soupire de déception venant du meneur, suivit d’une remontée de l’escalier et les voilà qui repartent en prenant garde de ne pas laisser de traces de leurs passages, aussi silencieusement qu’ils étaient venus.

Ce n’est qu’à mi-chemin de la plage qu’ils s’arrêtent en laissant à leur chef le soin de faire son rapport, une fois chose faite ils terminent leur marche jusqu’au pneumatique pour rejoindre le navire les attendant au large.

***/***

Pietro visionne en live les caméras de surveillance démontrant l’effraction, il se tourne vers Willy et ses autres compagnons qui ont suivit eux aussi la visite furtive du commando.

La semi-remorque à l’intérieur duquel ils se trouvent tous, accompagnés du caisson sous vide d’atmosphère contenant le corps découvert dans la grotte, poursuit sa route après avoir traverser sans heurt la première frontière.

Samuel une fois le pc éteint se tourne vers Willy.

- Comment pouviez vous savoir que nous aurions cette « visite » aussi rapidement ?
- Nous nous y étions préparés.
- Nous ?? qui ça nous ??
- N’as-tu donc pas déjà eu ta réponse ? mon maitre a eu largement le temps pour prévoir chaque action que pourrait entreprendre ceux qui veulent s’appropriés le corps de "l'unique" à leurs fins.

Le camion les transportant ralenti puis s’arrête sur une aire d’autoroute, le chauffeur leurs ouvrant la porte quelques secondes plus tard.

- Nous allons passer la nuit ici, n’oubliez pas les instructions et que seuls pour raison urgente vous pouvez sortir de la semi, ce n’est pas le moment de se faire remarquer.

C’est donc par deux qu’ils partent aux toilettes et pour se restaurés, se retrouvant tous quelques heures plus tard alors que Pietro avec ses deux collègues et amis, s’adresse aux plus jeunes.

- Nous avons réservé des chambres pour nous trois, vous êtes assez jeunes pour supportés une nuit à la dure et puis j’ai pensé que cela vous arrangerait bien de ne pas nous avoir dans les pattes.
- Tu as pensé judicieusement mon oncle ! Hi ! Hi ! Cela vous évitera d’avoir à vous boucher les oreilles.

Pietro fait un clin d’œil à son neveu, ayant bien comprit leurs intentions de ne pas s’endormir tout de suite.

- Evitez quand même de faire trop de bruits, quelqu’un pourrait se demander ce qui se trafic ici !!

Le mutisme des six garçons lui amène le sourire, connaissant très bien le degré de connivences qu’ils ont entre eux, surtout depuis que Samuel a rendu plus ou moins officielle sa liaison d’avec Willy.

Ce n’est qu’une fois les trois adultes et le chauffeur définitivement partis se coucher, que les trois couples s’observent sous l’éclairage minimaliste de quelques veilleuses.

Willy s’approche de Samuel pour lui parler à l’oreille, lui faisant hocher la tête en lui montrant son accord pour ensuite prendre la parole auprès de ses quatre amis.

- Les gars !! La semi est suffisamment grande pour que chaque couple garde une certaine intimité, je propose que nous préparions chacun notre petit couchage avec les couvertures à disposition pour ensuite couper les veilleuses. Une fois dans le noir libre à vous de faire ce que bon vous semble en respectant toutefois les recommandations de mon oncle à rester discret, je ne sais pas comment serait pris des bruits sortant de la semi si quelqu’un les entendait.

Thomé s’approche de son cousin pour lui glisser à l’oreille une idée qu’il vient d’avoir.

- Pourquoi ne resterions-nous pas tous ensemble ? cela pourrait nous faire découvrir d’autres plaisirs.
- Te revoilà encore avec ça, tu ne vas vraiment pas me lâcher.
- Tu as Willy maintenant, ce n’était pas la condition que tu avais mise pour nous accepter ?
- Pffttt !! Un vrai pitbull quand tu t’y mets !! Ok j’ai dit un truc de ce genre, mais il n’y a pas que moi dans cette décision, Willy a aussi son mot à dire et nous n’en sommes pas encore à avoir la relation que tu sembles penser.

Thomé fait les yeux ronds en comprenant les paroles de son cousin.

- Tu veux dire que vous n’avez pas encore eu de rapports sexuels ?
- Je n’irais pas jusque-là, mais disons que nous n’avons pas exploré toutes les possibilités.
- Il n’y a pas à dire, tu es vraiment un gros balourd ! Avec un mec canon comme pas possible, tu n’arrives même pas à lui faire l’amour ?
- De quoi parlez-vous tous les deux ?

C’est Willy qui les entend chuchoter et qui pose la question, faisant retourner les deux cousins sur lui.

- « Sam » ne te plait pas donc ?

La question de Thomé prend Willy de cour, ne s’attendant certes pas à ce qu’on la lui pose aussi ouvertement, du coup il ne sait plus sur quel pied danser, ni si c’est une remarque suite à un aveu de Samuel ou simplement venant de celui qui l’a posé.

- Qui a dit ça ?
- C’est mon puceau de cousin, qui me faisait comprendre en sous-entendus qu’il était toujours vierge !!

C’est au tour de Willy de sentir les rougeurs lui monter au visage, sa réponse arrive d’une voix chevrotante, mélange de timidité et de gène, face à cet interrogatoire très personnel.

- Mais non enfin !! Je veux dire que bien sûr qu’il me plait, c’est juste que nous n’en sommes pas encore là, tu comprends ?
- Pas vraiment non, pourquoi perdre autant de temps si c’est votre envie de vous mettre en couple ? de plus c’est toi le plus vieux de vous deux, c’est donc à toi de déniaisé mon cousin qui sinon n’osera jamais pousser plus loin.

Thomé sourit en s’écoutant parler, aussi rectifie-t-il ou plutôt fait-il en sorte de bien faire comprendre son lapsus.

- Enfin quand je dis « pousser » ce n’est pas dans le sens de… enfin vous me comprenez ! Hi ! Hi !
- Je comprends très bien, mais par contre je ne vois vraiment pas en quoi cela te concerne ? ni tes copains d’ailleurs !!

Thomé voit bien son cousin lui lancer un regard glacial, il ne se démonte pas pour autant en ayant une motivation suffisante depuis toutes ces années, pour ne pas lâcher son idée sur la question des rapports intimes qu’il compte avoir avec le beau Samuel.

- Bien sur que oui que cela me ou plutôt nous concerne, puisque « Sam » m’a promis qu’il répondrait à nos envies une fois qu’il se sera donné à sa bonne personne.
- Qu’est-ce que c’est encore que ce délire !!