Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 13-07-2022

Il ne faut pas jouer avec le feu, surtout quand on l'a...quelque part voire du côté opposé!
Le problème de "Maître Flo" ne semble pas simple à résoudre vu les multiples paramètres en jeu. Les traiter un à un va prendre un temps plus qu'important, chacun des personnages  étant un cas particulier. Je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Et les 5 "vilains garnements", vont-ils rester éternellement enfermés sans chercher à desserrer l'étreinte qui les contraint?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 15-07-2022

CHAPITRE 062 : « En Asian ». » « Florian »

« Le matin suivant au réveil. »

Thomé est le premier à ouvrir les yeux, se demandant bien où il se trouve avant de se souvenir du déroulement de la nuit passée et d’avoir un rictus mi amuser, mi gourmand, devant les nouvelles sensations qu’aussi bien lui que Mickey ont découverts.

Sensations doubles suivant celui de ses deux nouveaux amis qui s’en prenait à lui, Toshio par des orgasmes fulgurants et Toby par cette sensation ma fois grisante d’être devenu la proie d’un prédateur.

Laquelle des deux il a apprécié le plus, Thomé ne saurait le dire mais ce qui est sûr pour lui, c’est qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour connaitre à nouveaux ce genre d’expérience avec eux.

Après cette pensée lui vient celle de vérifier quelle est cette présence qu’il sent à ses côtés, un rapide coup d’œil sur sa droite lui envoie un fort signal dans tout le corps.

Un premier geste de recul suivant se long frisson le parcourant de la tête aux pieds, avant que cette brève impression de frayeur ne prenne place à une tout autre attitude qui l’étonne tout autant lui-même.

Cette envie presque irrépressible de soumission qui un instant le lie à cet étrange garçon aux us et coutumes on ne peut plus dangereuses envers ces prochains lors des phases d’accouplement.

Pourtant son corps déjà se love contre celui de Toby, attendant la caresse de reconnaissance à son acte de soumission.

Thomé se rend bien compte que tout cela va à l’encontre de ce qu’il est, aussi soupire-t-il en se forçant à se lever et manque-t-il de piétiner Mickey et Toshio, ces derniers dormants sur le sol, protégés par une épaisse couverture.

Leur nudité tout comme la façon dont leurs corps sont imbriqués amuse Thomé, qui au passage ne manque pas d’en prendre plein la vue du corps parfait de ce petit brun aux yeux vert.

Pourtant aux bruits venant de partout, il se rend compte que l’heure n’est plus au stupre ni à la paresse et qu’il serait temps pour eux tous de se lever, aussi se met-il à crier à tout va tout en ouvrant en grand la fenêtre pour aérer la pièce qui en a un grand besoin.

Il n’est donc pas étonnant qu’ils soient les derniers à rejoindre la tablée qui ne se privent pas de se gausser d’eux et de ce qu’ils imaginent avec une étrange justesse de leur nuit, à la simple vue de leurs têtes encore toute bouffie.

Florian découvre pour la première fois les deux garçons qu’il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer la veille à son arrivée, bien sur son regard devient vite brillant d’intérêt devant le physique plus qu’à son goût des deux petits jeunes.

Il se tourne vers son fils pour les présentations.

- Tu pourrais nous présenter tes nouveaux amis ? il ne me semble pas les avoir vus à mon arrivée, je m’en souviendrais !!

Toshio ne relève même pas le regard, tellement il semble captiver par son bol de café.

- Demande leurs de le faire eux même, je ne sais pas qui ils sont ou tout du moins disons que nous n’avons pas pris le temps de nous présenter ! Hi ! Hi !
- Ah !! Je vois !!

Toshio repose son bol pour cette fois fixer son père dans les yeux.

- Tu vois quoi au juste ?
- J’imagine bien ce qui vous en a empêché cette nuit.

Samuel voit bien le jeu de regards entre Florian, son cousin et le petit copain de ce dernier, aussi c’est avec une légère pointe de jalousie qu’il prend la parole.

- Le grand c’est mon cousin Thomé, nous avons été élevés ensemble depuis le décès de mes parents et l’autre c’est Mickey, un de mes meilleurs amis.

Samuel du coup semble chercher quelqu’un des yeux, étonner de ne pas y avoir penser plus tôt.

- Tien oui au fait, ils sont où les autres ?
- Ils n’arrivent que demain avec les parents !!

Alexandre fronce le front, devenu soudainement inquiet.

- Je me demande si c’est une bonne idée de réunir tout le monde ici !!
- Tu as raison !!

Toute l’attention se retrouve sur Florian qui vient de donner son opinion.

- Vous devriez tous rentrer chez vous, du moins pour un temps !! Mon plan n’est pas encore figé et je ne voudrais pas attirer plus l’attention que ce qui était prévu à la base. Rappelez-vous que nous devions juste faire en sorte que le monde se pose la question de qui je suis, la venue de l’équipe de fouille et de leurs enfants ne laissera plus suffisamment de doutes et je crains fort à une action venant du gouvernement de ce pays qui est encore fortement attaché aux croyances venant du temple.
- Je vais m’en occuper, vous deux…

Il désigne Thomé et Mickey.

- … vous devriez également rentrer chez vous, vous pourrez revenir dès qu’on vous le dira !!

Florian voit bien la trombine des deux concernés par les paroles de son ami, aussi c’est presque sans réfléchir qu’il intervient dans la discussion, ne désirant pas voir repartir les deux beaux gosses qu’il ne connait encore qu’à peine.

- Bah !! Ils sont déjà là et sans doute quelqu’un les aura déjà vus, voir reconnus !! S’ils veulent rester, il suffira de dire qu’ils ont voulu rejoindre leur copain une fois avoir entendu qu’il était sain et sauf !!
- On fait comme ça !!

Le ton employé par Toshio surprend et après coup amuse tout le monde, comprenant bien la raison qui l’a poussé à prendre la parole.

- C’est à eux de décider, j’imagine que ton empressement à ce qu’ils restent à un rapport direct avec votre retard de ce matin ?
- On peut dire cela comme ça !!

Florian sourit à son fils et après un clin d’œil entendu, il revient vers les deux garçons concernés qui continuent leur petit déjeuné comme si de rien n'était, mais qui ne rate absolument rien de la conversation les concernant directement.

Alexandre depuis leurs apparitions ne cesse de fixer Thomé avec un sourire gourmand qui en dit long sur ce qu’il pense du garçon, aussi se rapproche-t-il de lui pour lui susurrer quelques paroles à l’oreille pour que lui seul l’entende.

- Ce que tu as connu cette nuit avec le fils n’est rien de ce que tu pourrais connaitre avec le père et c’est sans parler de moi, alors prends la bonne décision pour les nuits à venir.

Le tout se terminant par une caresse dans le cou qui quoique discrète n’a pas échapper à tout le monde, laissant Thomé comme hypnotiser par ce garçon dont son regard n’arrive plus à se détacher, comprenant l’importance autant sentimental que sexuel, que toute cette joyeuse bande encore inconnue la veille commence à prendre pour lui.

Un coup d’œil furtif vers Mickey qui acquiesce d’un bref mouvement du menton et Thomé s’adresse à tous, sans montrer la moindre marque de honte ou de fausse pudeur dans ses paroles.

- Bien entendu que nous restons !! Déjà cette nuit on a pris un super pied et le « kiki » du fond qui vient de me promettre encore mieux avec lui et le « rouquemoutte », alors c’est certain que je ne vais pas me défiler ! Hi ! Hi !

Ricoh sursaute en l’entendant, ne s’attendant pas à se qu’on lui tende la perche mais visiblement heureux que ce soit le cas, aussi rebondi-t-il sur la dernière phrase.

- De quel « rouquemoutte » tu parles ?

Un bref regard vers celui qui pose la question suffit à Thomé pour donner sa réponse.

- Bah !! Des deux… pourquoi ? tu te sentais exclu ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 16-07-2022

Je crois fort que le plan originel va subir un gros accroc et que certains détours imprévus  ne semblent pas peiner les concernés, sans parler des futurs yeux...cernés aussi. Ça promet !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 18-07-2022

CHAPITRE 063 : « En Asian ». » « Alexandre »

Une fois le petit déjeuné terminer et après cette conversation laissant entrevoir une sorte de rapprochement généralisé entre tous les convives autour de la table, Florian prend Alexandre à part pour lui demander de le suivre jusqu’à son bureau.

Il lui est revenu à l’instant qu’il n’en sait pas plus que ça sur la vie qu’a mené son ami durant tous ces millénaires, à attendre une technologie suffisante pour le ramener à la vie.

Aussi s’assoit il sur le canapé, en tapotant doucement dessus pour qu’il prenne place à ses côtés.

- Je réalise que j’ai été un piètre ami qui ne t’as même pas demandé comment tu as vécu tout ce temps !!
- Bah !! Pour ce que c’est intéressant aussi.
- N’empêche que j’aimerai que tu m’en fasses un condenser histoire de ne pas mourir idiot ! Hi ! HI !
- Mourir ?? comme si cela nous était possible !!
- La façon dont tu dis ça me laisse à penser que tu le regrettes ?
Non… pas vraiment, c’est juste que je n’arrive pas à accepter toutes ces vies auxquelles je m’attache et qui disparaissent bien trop vite, j’ai essayé pourtant de ne plus m’attacher à personne, mais alors la vie devient vite impossible… tu comprends ?
- Que trop bien hélas !! Donc après que je me sois fait sauter le caisson, qu’en a-t-il été de toi et de tous ceux du groupe Wong ?
- Nous avons survécu comme prévu, ensuite cela a été une très longue ère d’immobilisme ou nous nous sommes contentés de survivre en faisant attention à ne pas dépasser en nombre ce que nos ressources nous permettaient.
- Le contrôle des naissances a dû être difficile à faire entendre.
- Surtout pour ceux de l’ancienne race qui devait disparaitre !! Difficile pour eux, voire impossible de leur faire comprendre ce genre de notions, sans amener la haine et la colère.
Mais tu y es arrivé.
- Le temps ne nous était pas compté, en fait les choses se sont plutôt bien passés finalement et il n’y aura fallu que quelques siècles pour en venir à bout, le sang neuf a finalement effacer entièrement les quelques métissages qui subsistaient encore au bout de quelques millénaires.
- D’après ce que j’ai appris par Samuel, vous avez vécus dans ces grottes durant plus de cent-mille ans ?
Presque cent cinquante mille au total, ce n’est qu’il y a à peine deux mille ans que nous les avons quittés, à regret je dois dire, pour garder le secret de mon existence et pour cela nous avons construit un navire pour nous rendre sur l’ile qui était déserte à notre arrivée, nous y sommes restés à prospérer jusqu’à il y a une grosse centaine d’année ou l’avancée technologique ne pouvait plus nous permettre de nous cacher. Heureusement je l’avais anticipé et créé ou plutôt recréer le groupe Wong, de cette façon l’argent nous a permis de soudoyer suffisamment de personnes influentes pour qu’on nous oublie.
- Je comprends mieux raconter comme ça, je me demandais comment tu avais réussi à ne pas te faire connaitre.

Florian se lève pour arpenter le bureau durant quelques minutes, intégrant toutes ces nouvelles données dans l’analyse qu’il faisait déjà concernant ce monde sensiblement différent de ceux qu’il a connu jusque-là, surtout pour la partie shamanique puissante qu’il n’a connu en fait connu que sur « PENN ».

Alexandre s’amuse dans sa tête à parier quelle sera la prochaine question et quand celle-ci arrive, il sourit en pensant qu’elle ne tombait pas loin de ce à quoi il s’attendait.

- Le temple t’a découvert quand ?
- Il n’y a seulement que quelques années, quoiqu’il se pourrait que je sois dans l’erreur !! Tu connais la façon dont ils œuvrent toujours en secret.
- Pourquoi quelques années ? que c’est il passé pour qu’ils te découvrent ?
- Une erreur de ma part en grande partie, mais comment faire autrement et ne pas venir naturellement en aide à des naufragés ?
- Cela explique pour l’ile mais pour toi ?
Je ne l’ai découvert qu’il y a peu, il semblerait que cela soit un concours de circonstances malheureuses et que je me sois fait prendre à mon propre jeu.
- Laisse-moi deviner !!

Alexandre sourit, heureux de voir son ami penser à autre chose qu’à rejoindre son Thomas.

- Je suis tout ouïe ! Hi ! Hi ! Mais emploie juste ton intelligence et pas tes dons de lire dans la pensée des gens !!

Florian ne peut cacher la grimace qui lui vient alors qu’il avait justement prévu d’utiliser cette façon de faire en entrant dans la tête de Ricoh qui doit être au fait de toute l’histoire, il se résigne finalement à jouer le jeu en amenant ses propres réflexions.

- Déjà si j’ai bien compris, jusqu’à cet incident les habitants de l’ile étaient tous issu de ceux de la caverne qui t’ont suivi jusque-là !!
- Exacte mais facile à déduire puisque je t’avais précisé qu’elle était déserte.
Hum, oui !! Pour tes naufragés tu aurais pu les garder avec vous, mais tu ne l’as pas fait, y a-t-il une raison à cela ?
- Ils voulaient retrouver leurs familles sur le continent et je n’avais pas pensé à ce qui arriverait ensuite.
- Donc tu les as faits raccompagnés par des gens de chez toi, auraient-ils trop parlés ? Un repas de reconnaissance et d’adieu trop arroser peut-être ? une phrase lâchée par inadvertance dans l’oreille de quelqu’un connaissant certains secrets datant d’une époque révolue ?
- Tu brûles, en fait sans en avoir la preuve irréfutable, je dirais que c’est ce qui est arrivé, mais cela aurait pu s’arrêter là si je n’avais pas fait pêcher de « gourmandise » ».

Florian refait quelques tours en long et en large du bureau, à réfléchir sur les conversations passées et la corrélation qu’il pourrait y avoir avec ce qu’il cherche à apprendre.

Cette fois c’est venant de Pietro que la réponse lui vient, se refaisant passer le film de cette matinée là où il apprend la trahison de deux des amants de son ami.

- Dans tes naufragés, n’y avait-il pas deux jeunes garçons bien fait de leur personne par hasard ?
- Pffttt !!! On ne peut décidemment rien te cacher !! Tu as entièrement raison, l’année qui a suivit ce sauvetage qui m’était d’ailleurs entièrement sorti de la tête, j’ai reçu, ou plutôt l’un des marins les ayant ramenés a reçu une lettre expliquant qu’ils aimeraient me revoir, qu’ils n’arrivaient pas à me sortir de leur tête et qu’ils étaient près à me rejoindre définitivement si je répondais favorablement à leur demande, il y avait quelques photos jointes à la lettre et j’avoue que…
- … tu n’as pas pu résister au charme de la nouveauté !!

Alexandre hoche affirmativement la tête, conscient de l’erreur qu’il a commise.

- Je n’aurais jamais pensé qu’ils me trahiraient, nous étions très… fusionnels, tu comprends ?
Une sorte d’agents dormants, qui n’attendaient qu’une chose pour dévoilés leurs présences en s’enfuyant ou en se laissant découvrir, que mon corps soit retrouvé !!
- C’est aussi la déduction que j’en ai fait, hélas !! Pourtant j’aurais dû écouter Ricoh qui n’était pas chaud à accepter de les accueillir, disant que ce serait les premiers étrangers à vivre sur l’ile et que le risque même moindre était quand même à prendre en compte. Ensuite après quelques semaines il n’a plus insisté, je pense qu’il s’est fait lui aussi prendre à leurs charmes ! Hi ! Hi !
- Je vois que cela ne te traumatise pas trop !!
- Bah !! Ce qui est fait et fait, de toute façon ce n’est pas l’intérêt du gouvernement Asian et encore moins du temple de dévoiler mon existence, la société Wong si elle disparaissait leur amènerait la faillite. Je me suis arrangé depuis l’âge des premières découvertes à être toujours au-dessus des autres pour garder le leadership sur le commerce, la recherche et l’industrie, de plus la plupart de leurs médias nous appartiennent et certains mots comme « immortel » ou autres sont bannis de leurs dictionnaires en cas de fuite.
- Mais alors… pourquoi tu ne m‘as pas arrêté quand j’ai fait en sorte de divulgué la découverte de mon corps lors des dernières fouilles ?
- En quoi est-ce en rapport avec moi ?
- Déjà ta présence ici peut-être ?
- Qui sait qui je suis et à quoi je ressemble ?
- Parce que tu crois que tes deux « ex » sont partis sans avoir envoyer de photos durant tout le temps qu’ils ont passé avec toi ?

Alexandre sourit encore plus, n’attendant que ce moment précis où justement ce genre de question lui serait posée, aussi se lève-t-il à son tour pour venir fouiller dans l'un des placards du bureau et en sortir un appareil photo numérique.

Il l’allume pour ensuite diriger l’objectif sur lui et Florian entend le déclic en même temps qu’il est surpris par le flash de l’appareil.

Viens voir et tu comprendras mieux pourquoi je garde le sourire.

Florian s’approche tandis qu’Alexandre lui tend l’appareil, ne lâchant pas son ami du regard devant la tête qu’il va faire en se rendant compte que le visage est comme gommé alors que tout le reste apparait parfaitement clair.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 19-07-2022

À malin, malin-et-demi! Ça rappelle la ruse de "M. le Directeur des RG", Maurice, lorsque l'assistant du chirurgien japonais voulut photographier "Doc Flo" après l'opération réussie sur le petit-fils de S.M. l'Empereur : un petit coup de rayons X et tout s'efface sur la pelloche. Sinon, sur une carte USB ça n'aurait pas fonctionné. Ici, on n'a que le corps. C'est "l'homme sans tête"!
Ce brave Alex a donc pensé à se protéger : quelle maestria ! Alors, suite des événements : retour vers le "Club des 5"? Petite balade à bord du Kannn? Et l'Imperium : qu'il se débrouille tout seul?
------------------------------------------
P.S : (triste) les 5 campings au pied de la dune du Pyla ont brûlé presque entièrement. C'est bien dans l'un d'eux que Flo avait rencontré le fils des patrons, le jeune Raphaël avant que s'en aller faire la sieste entre les pattes du "Roi-Lion" au cirque Gruss...Perso, j'ai séjourné dans l'un d'eux avec mes gamins et mon épouse, en 87. Pauvres gens et pauvres campeurs évacués d'urgence. J'espère que ces derniers aient pu emporter leurs affaires sinon les caravanes...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 21-07-2022

CHAPITRE 064 : « En Asian ». » « Florian »

Florian lui prend l’appareil des mains, pour ensuite prendre du recul et faire quelques clichés de son ami, qui en profite pour faire les pires pitreries qui lui viennent à la tête.

- Je pensais que tout ce temps passer sur ce monde t’aurais rendu plus mature, mais je vois qu’un rien t’amuse toujours autant.
- C’est ça que veux-tu, de vivre toute sa vie avec des jeunes.

Florian lui envoie un bref regard ironique, alors qu’il repasse sur l’écran les quelques photos qu’il vient de prendre.

- Tu n’as jamais essayé avec des plus âgés ?
- Je t’avouerai sans honte que non, à part peut-être Min qui est resté avec moi dépasser la quarantaine, mais ce n’est pas pour la raison que tu imagines, c’est juste pour ne pas m’attacher à eux plus que de raisons. Du coup je suis content que tu sois revenu avec tous tes dons, tu ne me refuseras pas à ce que je garde Ricoh auprès de moi ?
- C’est déjà fait rassure toi !! Si tu as laissé quelqu’un d’autre de cher sur l’ile, il te suffit de le faire venir ici.
- Merci bien mais j’ai moins de besoins que toi et après cette double trahison, Ricoh me suffit largement.

Florian voit bien l’étincelle dans les yeux de son ami, il éteint l’appareil photo en soupirant avant de lui faire comprendre qu’il n’est pas dupe.

- Surtout depuis qu’il est plus qu’ami avec Willy et les autres, avoue !!
- Je ne dirais pas le contraire.
- Hum… Pour revenir à l’histoire des photos, tu as sans doute une particularité venant de ce que tu es. C’est un début qui annonce l’arrivée prochaine d’autres dons qui sont en toi.

Alexandre sort une photo de lui de son portefeuille et la colle sous le nez de Florian.

- Un don étrange qui ne fonctionne pas apparemment sur l’argentique, mais que sur le numérique, cette photo date d’il y a peu et a été faite justement pour vérifier l’idée qui m’étais venue.

Les deux amis restent un long moment silencieux, avant que quelqu’un frappe à la porte et n’entre en passant juste la tête, visiblement curieux de voir ce qu’ils font enfermés depuis si longtemps.

- La bouille visiblement déçue de Ricoh éclate Florian, qui depuis que ce garçon lui est apparu ne peut s’empêcher de le comparer à un autre rouquin qu’il avait rendu immortel sur la demande de « Dami » et de « Math ».

- Hi ! Hi ! Je pense que ton Ricoh s’attendait à nous surprendre en pleine partie de jambes en l’air ! Hi ! Hi !

Florian lui fait signe d’entrer, alors qu’en entendant sa réflexion le fameux Ricoh s’apprêtait à décamper, honteux d’avoir été aussi vite percer à jour.

- J’imagine pourquoi tu as craqué pour lui, il t’a rappelé comment j’étais et tu n’as pas pu y résister ! Hi ! Hi !

Alexandre va pour reconnaitre que son ami a vu juste, quand il est coupé avant même de prononcer la première syllabe.

- Ton ami ne manque pas d’air à s’imaginer aussi irrésistible que moi, il doit avoir une phobie des miroirs !!

Tout en déblatérant avec amusement, Ricoh s’approche au plus près de son homologue en « roussitude », jusqu’à se retrouver à peine à quelques centimètres de lui et étant à peu près de la même taille, leurs yeux finissent par se noyer les uns dans les autres.

Florian ressent l’impacte de ses yeux bleus le fixant avec autant de détermination, son cerveau se libère alors sans qu’il y ait une action volontaire de sa part et de sa gorge s’échappe ce fameux son qui rend fou de luxure tout être vivant à sa portée.

Ricoh n’étant pas fait autrement que les autres, il ressent cette soudaine et brutale remontée de libido, qui libère tous ses éventuels tabous en le faisant faire les premiers pas et coller ses lèvres avec avidité aux siennes, tandis que ses mains ne restent pas inactives en s’emparant sans vergogne du fessier bien rond de celui qui à cet instant n’est plus un dieu revenu à la vie, mais juste un garçon avec qui s’envoyer en l’air de la plus « fantasmique » des façons.

Alexandre n’est comme il se doit pas en reste, ayant prit de plein fouet l’appel à la débauche sortant de la gorge de son ami.

Ses vêtements tombent au sol pour venir ensuite en faire autant de ceux de Ricoh, Florian le voyant faire s’écarte légèrement pour se débarrasser des siens et revenir se jeter dans la mêlée avec une fougue décuplée.

Alors que fous de stupres, ils s’en donnent à « cœur » joies sans plus réfléchir aux conséquences possibles, ces dernières ne tardent pas à se faire ressentir dans tout l’hospice.

Les quelques heures qui suivent font ressembler l’établissement normalement austère à un vaste lupanar, d’où sortent des cris d’orgasmes et de pamoisons venant de tous les étages.

***/***

« Le calme après la tempête. »

L’après midi est déjà bien entamée quand les premiers « possédés » reprennent consciences et par là même la raison, les yeux marquant bien l’ahurissement de se retrouvés nus au milieu d’étrangers pour la plupart et cela dans des positions ne laissant aucuns doutes à ce à quoi ils se sont adonnés.

Que ce soit les nonnes, les docteurs, les patients, voir également le personnel en tout genre et enfin les quelques passants arrivés au bon ou au mauvais moment suivant ce qu’ils en pensent, tous ont la même particularité d’être entièrement nus, le corps recouvert de substances odorantes ne faisant aucun doute sur leurs dernières activités.

C’est donc pour la plupart les yeux fuyants de honte et la tête (voir les têtes) basse(s), qu’ils font un rapide tri dans tous ses vêtements éparpillés un peu partout et retourner ensuite une fois redevenus plus décents, à leurs occupations sans un mot de plus.

Dans le bureau de Florian le réveil se fait également, mais cette fois sans aucune honte bien au contraire, se retrouvant même à cinq là où ils avaient commencé à trois, Thomé et Mickey arrivés d’en ne sait où encadrant de façon possessive le jeune Ricoh.

Alexandre reprend conscience dans les bras de Florian, ce dernier dormant encore avec un sourire montrant bien la plénitude ressentie suite à cette joute sexuelle inattendue.

D’avoir retrouver Florian, rend Alexandre particulièrement sentimental et romantique, caressant avec tendresse cette mèche rebelle qui n’accepte toujours pas de rentrer dans le rang.

La bouille constellée de tâches de son du petit rouquin lui amenant un sourire tout en tendresse à son égard, surprenant même Alexandre de prendre conscience de l’attachement aussi fort qu’il éprouve envers lui.

Le regard vert si spéciale est déjà fixé depuis un moment sur lui, avant qu’Alexandre ne s’en rende compte et que ses joues s’empourprent d’avoir été pris sur le fait dans cet état d’adoration qui était le sien.

- Je t’ai manqué tant que ça apparemment ?
- Je dirais plus que de raison mais je n’y peux rien, même en sachant que je passerais toujours après d’autres dans ton cœur, le mien ne peut s’empêcher de t’appartenir.
- Wouah !! Je ne te savais pas si théâtrale dans tes démonstrations, du coup ça me donne envie d’une bonne omelette ! Hi ! Hi !
- Ça aussi ça me manquait tu vois !!
- De quoi tu parles ?
- De tes jeux de mots à deux balles !!
- Un peu comme un mouton dans un prés ?
- Pffttt !! C’est quoi encore cette fois ! Hi ! Hi !
- Paitre ou ne pas paitre, voilà la question !!

Un mouvement se fait parmi ceux étendus au sol, pour très vite voir l’un d’eux se retrouver entre eux à se lover comme un chat au milieu du lit pour se faire une petite place.

Florian comme Alexandre le laisse faire, surpris que ce soit celui là plus qu’un autre parmi les trois étendus sur le canapé.

Thomé le voit bien, comprenant qu’ils s’attendaient plutôt à recevoir Ricoh, aussi ses yeux plongent ils dans les leurs en s’amusant de par avance à sa réplique suite aux dernières paroles de « l’unique ».

- Béeeee !!!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 22-07-2022

CHAPITRE 065 : « En Asian ». » « Le Doc. »

« Quelques semaines plus tard. »

Alexandre raccompagne le dernier patient venu pour une simple auscultation, le soupçonnant comme beaucoup d’autres avant lui de n’avoir fait le chemin que dans le but de rencontrer celui qui dans leurs pensées n’est rien de moins que « l’unique », mais qu’ils nomment « Le Doc. » par prudence envers les réactions du temple.

Les médias eux aussi se sont donnés le mot, n’utilisant plus que ce diminutif pour ne pas recevoir les foudres de la censure nationale allant depuis toujours de pair avec la religion Taoïste.

Du coup toute la bande entre dans un « train-train » quotidien qui leur convient parfaitement, apprenant ainsi tous à mieux se connaitre et surtout à s’appréciés.

Florian reste concentrer sur ce qu’il aime par-dessus tout et qui commence à lui donner une notoriété parmi le corps médical, reconnaissant autant son habilité que son extraordinaire savoir-faire.

Ils apprennent des pratiques médicales encore inédites sur ce monde avec des regards d’émerveillement, prenant très vite la main sur certaines opérations qui jusque là n’auraient jamais été tentées.

L’hospice se voit reconnaitre un taux de réussites record, recevant de nombreuses offrandes qui aides à moderniser l’équipement et c’est donc dans cette ambiance ou travail et réussites vont de paires, qu’arrive ce matin-là une étrange procession.

Le moine directeur de l’hospice entre dans la salle d’opération, alors que le jeune rouquin lui tourne le dos en se contorsionnant des fesses dans une étrange danse dont il avait déjà entendu parler sans jamais y assister.

Pourtant il est nettement visible que son degré de concentration reste entier, aussi suit-il discrètement l’opération en cours d’un regard ou reflète toutes ses émotions tant professionnelles que venant de ses croyances profondes.

Ce n’est qu’une fois terminé et quand il voit Florian passer la main à son assistant pour qu’il termine, qu’il toussote pour faire remarquer sa présence.

- Hum… Hum !!!

Florian l’avait comme de bien entendu remarqué depuis son entrée dans le bloc, aussi n’est-il pas surpris de l’entendre et même lui réserve-t-il une blague bien à lui en se retournant vers le vieil homme pour lui faire face.

- Oui mon fils ??

Florian voit bien que sa blague de potache va beaucoup trop loin, quand l’homme tombe littéralement à genoux devant lui en tremblant.

Il l’aide à se relever en s’en voulant d’avoir prit encore une fois leur foi religieuse comme thème à ses plaisanteries, n’étant pas pour sa part adepte de quelque croyance que ce soit.

Excusez mes blagues à deux balles, c’est juste que toute cette dévotion que je ressens à mon encontre finie par me mettre une trop grande pression. Je vous écoute sur le motif de votre présence ici, j’imagine que ce doit être important pour que vous veniez jusqu’au bloc pour m’en informer.

Le vieil homme se relève avec difficulté, gardant les mains de Florian dans les siennes en les serrant fortement, montrant par là que quoiqu’il en dise ne changera rien à sa pensée le concernant.

- Deux prêtresses sont à l’accueil et demandent à vous rencontrer !!
- J’entends bien l’information sans pour autant voir en quoi cela vous inquiète ?
- Je… Je…. Que dois-je faire ?
- Faites-les patienter dans mon bureau le temps que je me douche et offrez leurs une boisson pour m’excuser de les faire attendre.
- C’est tout ??
- Comment ça ?? vous attendiez quel autre genre de réaction de ma part ?
- Je… non rien!! Entendu, je vais les prévenir !!

Florian le regarde s’éloigner en se posant la question, autant de la raison de leurs présences que de celle qui semblait affecter le vieux moine.

Sachant qu’il est attendue par deux de celles qui ont voulus le séquestrer, il prend son temps pour se nettoyer et se changer, n’apparaissant à son bureau qu’après une bonne heure à les avoir fait attendre.

De suite il comprend laquelle des deux détient l’autorité et sans doute le plus puissant pouvoir, une idée lui vient alors en voyant le soleil de cette belle journée de printemps entrer par la fenêtre.

Une moue que n’importe lequel de ses amis aurait vite interprétée pour ce qu’elle valait, mais qui pour les deux femmes qui se lèvent en sa présence, ne ressemble qu’à une marque d’irrespect envers elles et se quelles représentent.

- Asseyez-vous je vous prie, j’attendais une visite de ce genre depuis déjà un moment et je suis étonné que cela vous ait pris autant de temps, sans doute la façon dont nous nous sommes échappés de vos mercenaires vous ont donné à réfléchir ?

L’attaque verbale est tellement brutale et inattendue, que la plus âgée manque de s’en étrangler de rage.

- Si vous êtes venues pour vous excusez alors voilà chose faite, je vous remercie de votre visite et je ne vous retiens pas !!

Cette fois s’en est visiblement trop pour celle qui déjà est rouge de colère, elle se lève d’un bond encore souple pour son âge et attrape Florian par le col de sa blouse.

- Espèce d’impertinent !! Savez-vous à qui vous vous adressez seulement ??
- Et vous… le savez-vous seulement ?

Au moment ou Florian termine sa phrase, la pièce s’assombrit soudainement alors que la deuxième prêtresse qui jusque-là était restée sans prendre parti, pousse un cri de frayeur en pointant la fenêtre d’un doigt tremblant, s’évanouissant dans la foulée.

Au loin dans l’espace, cachant le soleil, une ombre noir est apparue avec deux immenses yeux verts qui semblent transpercés la prêtresse de part en part.

Florian profite de son désarroi pour se libérer de son étreinte, s’approchant de la fenêtre en faisant un signe de main vers le « Kannn » qui disparait alors aussi soudainement qu’il était apparu.

Il va s’assoir à son bureau en laissant aux deux femmes le temps de reprendre leurs esprits, une fois chose faite il se lève de nouveau pour ouvrir la porte et d’un geste universel de la main les invités à sortir.

- Maintenant que vous avez eu votre réponse, il est inutile de revenir !! Demandez donc à vos dieux si d’autres questions se posent à vous, je suis certain qu’ils y répondront dans le sens qui vous conviendra le mieux ! Hi ! Hi !

Voyant que l’une d’elle, toujours la même, va pour protester, ses yeux reprennent le temps d’un instant cette apparence terrifiante qui du coup coupe toute velléité de discussion à ses deux femmes qui se retiennent avec peine de prendre leurs jambes à leurs cous, sous l’effet dévastatrice de la terreur animale qu’elles ressentent à l’instant présent.

- Mesdames au plaisir de ne plus vous voir !!

Les deux prêtresses ont à peine tournée l’angle du couloir, que déjà nombres de têtes apparaissent à l’encoignure des portes des pièces attenantes, Florian en reconnaissant les curieux s’en amuse.

- Je vois que vous n’êtes pas débordée par le travail !!
- Du coup tu ne sais pas ce qu’elles voulaient ?
- Tient… c’est vrai ça !! Bah !! A mon avis elles ont due oublié elles aussi !!

Toshio reste celui parmi les présents marquer par l’inquiétude et ne se prive pas de le faire savoir.

- Pourquoi aller jusqu’à dévoiler la présence du « Kannn » ? c’était la dernière chose à faire si tu voulais nier ce que tu es réellement.
- Hum !!
- On fait quoi maintenant ? mon avis qu’il ne nous reste que peu de temps après ça avant que cela ne rapplique de partout, on est loin de la discrétion et de l’ambiguïté que tu semblais vouloir maintenir autour de ta personne.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 22-07-2022

Taïaut, taïaut,taïaut....v'la la Cavalerie qui va se pointer ...!Il serait temps d'aviser et de rameuter la population pour s'opposer rapidement aux hordes sauvages qui se préparent à investir l'hospice. Mettra-t-on des "gilets jaunes" (couleur locale") pour interdire les entrées? Fera-t-on intervenir le Kannn une fois encore? Pourquoi pas, après tout...Mais qui s'occuperait de le diriger si Toshio est avec son papa à l'hosto?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 25-07-2022

CHAPITRE 066 : « En Asian ». » « Décision et indécision »

« Plusieurs jours plus tard. »

Alexandre ce matin là épluche le journal comme il le fait chaque matin depuis que Florian officie officiellement, trouvant curieux que l’apparition du « Kannn » n’ait pas fait la une.

Il replie son quotidien en soupirant quand Florian fait son apparition dans la salle de repos, avec toujours ce même sourire satisfait qui ne le quitte décidemment plus.

Un coup d’œil sur ce que tient Alexandre lui amène naturellement la curiosité.

- Quoi de neuf en ce monde ?? je t’envie tu sais d’avoir le temps de te tenir au courant de l’actualité.
- De la faute à qui ? rien ne t’oblige à rester en salle d’opération tout ce temps !!

Florian au son de voix préfère taire la réplique qui lui était venue, s’approchant de son ami pour le ceinturer au cou gentiment par derrière avec ses bras.

- Je te vois lire le canard tous les matins depuis la visite des prêtresses, ne t’inquiète donc pas pour le « Kannn », il n’est apparu que le temps de quelques secondes et tout le monde n’a pas le nez en l’air pour admirer le soleil.
- Si tu le dis !!

Alexandre entend à son tour son ami soupirer en venant s’assoir face à lui après s’être servi à la cafetière, il boit quelques gorgées avant de fixer à nouveau le grand blond dans les yeux.

- Pas fameux hein !! Il ne vaut pas celui de la Terre !!
- Faudra t’y habituer pourtant.

Les deux amis restent un assez long moment silencieux à siroter leur boisson, avant que la conversation ne reprenne sur un thème ou ils n’arrivent pas à se mettre d’accord depuis le début.

- Quelle décision tu prends au juste ?
- A quel sujet ?
- Arrête ça tu veux !! Tu sais bien de quoi je parle !!

Florian pince ses lèvres, ne sachant pas non plus quoi répondre à cette question qui pourtant devra trouver réponse un jour.

Il est maintenant conscient et c’est déjà une bonne chose, de l’impossibilité de retrouver tous ceux qui ont réellement compter pour lui.

Trop de temps a passé pour qu’il lui soit raisonnable de penser, qu’il pourrait revenir dans son univers d’origine et n’avoir qu’à pousser une porte, pour se retrouver devant Thomas tel qu’il l’avait quitté.

En fait il y aurait bien une solution allant dans ce sens, mais elle serait bien trop restrictive et surtout laisserait trop de monde en qui il tient derrière lui.

S’échapper de son corps avec son fils pour retourner dans le passé jusqu’au moment ou il pourra contrecarrer les plans des cinq, pour ensuite se recréer un nouveau corps à chacun d’eux identique à celui laisser pour compte.

Une solution bien tentante, mais qui laisserait encore une fois bien trop de regrets derrière eux, ne serait-ce déjà avec Alexandre, Samuel et Toby, sans compter d’autres pour qui il éprouve déjà également une forte amitié.

De plus cette solution le laisserait sans forces en le vidant de toute sa substance « divine », ne trouvant pas d’autres mots pour nommer ses dons qui prennent vies en lui.

C’est Toshio en entrant dans la salle avec visiblement une forte colère ou à minima un fort agacement en tête, qui lui amène peut-être une idée ménageant à la fois la chèvre et le chou.

- Les journalistes ne nous lâcheront donc jamais, toujours à rester plantés là derrière les fenêtres avec leurs flashs !! Si seulement on pouvait disparaitre de leurs vues, je ne sais pas moi, un monde parallèle où nous pourrions mener une vie normale !!
- J’ai eu l’occasion de vivre dans certains d’entre eux, les choses ne sont pas non plus forcément comme on pourrait en rêver mais ce n’était pas si mal en fin de compte.

Bien sur ses paroles éveillent l’intérêt des deux autres qui s’approchent de lui pour en savoir plus.

- Pose tes petites fesses et raconte-nous ça en détails !!

Florian comprend qu’il n’y coupera pas mais étrangement l’idée commence à prendre forme, il décide alors d’accéder à leur demande sans trop se laisser forcer la main, espérant qu’à s’entendre parler l’idée qui germe en lui sans qu’il arrive à mettre le doigt dessus lui apparaitra tout naturellement comme une évidence.

Il prend donc la peine de se rassoir pour commencer à fouiller dans ses souvenirs.

- C’était au moment où j’ai été envoyé en exile, mon moi a alors été morcelé pour limiter mes pouvoirs dans un grand nombre de Terre identiques à une période clé de ma vie. Seuls avait changé le destin des gens, certains avaient réussis là où ailleurs ils avaient échoué et…

Au fur et à mesure qu’il raconte ce millénaire si riche en souvenirs qu’il a vécu pour au final retrouver tout son potentiel, au moment où son propre univers connaissait les pires tourments.

Prit comme il l’est dans son voyage, Florian ne prend plus garde au temps qui passe et ce ne sont pas ses deux compagnons qui le lui rappelleront, aussi c’est quand Samuel s’inquiète de son absence au bout de longues heures, qu’il reprend pied et termine par un…

- Le bon temps quoi !!
- Pourquoi ne recréerais-tu pas l’une de ces Terre de cette époque ? Ce serait un peu comme revenir sur celle que j’ai quitté si j’ai bien compris ?
- Pas forcément, mais en tous les cas une qui en serait assez proche.

Toshio s’en inquiète quand même, les ayant laissé jusque-là parler sans les interrompre.

- Tomoya, Shun, mon frère et tous les autres, seront-ils également là ?
- Physiquement identique je pense, mais mentalement différents et j’ai bien peur que toi aussi tu y sois, pas forcément pour ton plaisir !!
- Tu veux dire dans la tête de mon frère ? nous serions alors trois ?
- Laissez-moi quelques jours pour réfléchir, l’idée peut paraitre bonne, mais nous passons peut-être à côté de quelque chose d’essentiel que notre envie de retour ne nous permet pas de voir au dépoter. De plus ce ne seront une fois de plus que des copies en laissant seuls encore une fois ceux que nous avons réellement connus.
- Tu nous as dit toi-même que trop de temps était passé pour espérer les revoir, alors il faudrait savoir !! De plus pourquoi toujours vouloir revivre avec les mêmes personnes ?? tu n’en as pas marre depuis tout ce temps ?? - dans la vraie vie des gens arrivent alors que d’autres nous quittent !! J’avoue avoir du mal à te comprendre, je suis d’accord que pour toi, que ce soit Thomas ou les autres, ils sont tout ce que tu veux qu’ils soient, mais d’autres qu’eux auront eux aussi toutes les qualités requises. J’aime ou plutôt j’ai aimé Tomoya et j’ai cru lui sauver la vie en le renvoyant, alors que je l’ai tout simplement perdu à jamais faute de connaitre le futur. Mais n’est ce pas justement ça la vraie vie, de perdre des personnes chères pour en retrouver d’autres qui nous deviennent tout aussi chères ? Tomoya comme d’autres resteront de merveilleux souvenirs, mais j’ai Toby maintenant et une nouvelle page se tourne, pourquoi veux-tu vivre éternellement sans jamais perdre personne ??
- Sans doute est-ce ma façon d’être ?
- Alors dans ce cas trouves une solution qui arrangera tout le monde et pas seulement à vouloir à tout prit recréer sans cesse le même schéma ?

Une voix dans leurs dos se fait entendre.

Pourquoi tout simplement ne pas rester ici tous ensemble ?

Florian reconnait à la fois la voix de Samuel, mais aussi toute la tristesse qui en ressort à comprendre qu’ils pourraient disparaitre en les laissant derrière eux.

Déjà que les paroles de son fils l’ont marqué beaucoup plus qu’il ne s’y attendait, rajouter à cela l’état émotionnel évident dans les paroles de Samuel, alors que ce dernier compte maintenant énormément pour lui.

Florian se prend la tête à deux mains, montrant bien toutes ses indécisions qu’il n’a jamais pu trancher sur le sujet et surtout à Alexandre qui le connait le mieux, à quel point il est près à remettre en question ce qui jusque là n’était même pas à seulement imaginer.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 25-07-2022

La môme Piaf, lorsqu'elle connut son dernier grand amour, Théo, chantait "Non, rien de rien..." et dont les paroles finales sont : "...je repars à zéro". Voilà une idée pour Doc Flo. La suivra-t-il ou  on établi un rassemblement, partiel malheureusement, et tout ce petit monde s'installe en un lieu paisible sur Penn, par exemple, à condition que la trajectoire de ce bidule mi-animal mi-solide, ne soit plus  dirigé vers ce fichu "club des Cinq".


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 27-07-2022

CHAPITRE 067 : « En Asian ». » « Le plan simplifier à l’extrême »

« Chambre de Florian, en début de nuit. »

Florian est toujours assis dans son lit, n’arrivant pas à trouver le sommeil, l’esprit trop occuper à la décision qu’il sait devoir prendre rapidement, maintenant que sa vie reprend son cours, mais surtout lui permettre d’être enfin délivrer de ce poids qui l’étouffe depuis qu’il est arrivé sur ce monde.

Samuel et Willy entrent dans la chambre en faisant en sorte de ne pas faire de bruits, ils s’aperçoivent très vite que ce n’est pas nécessaire et comprennent que c’est la discussion qu’ils ont eu qui l’affecte à ce point.

Ils viennent tous deux prendre leurs places chacun d’un côté après s’être dévêtus rapidement, soulevant le drap d’un commun accord pour vérifier si le monstre est ou non à découvert et surtout près aux pires turpitudes venant de leurs parts.

Le visuel qu’ils en ont ne semble pas les satisfaire vu la tête qu’ils font en se redressant, Samuel est le premier à s’en plaindre verbalement.

- Tu es encore avec cette histoire à te pourrir la vie, décide-toi une bonne fois pour toute sur ce que tu veux faire et fonce sans t’occuper de ce qu’en pensent les autres, c’est ta vie après tout !!

Il voit bien au sursaut de Florian que ce dernier prend à l’instant conscience de leurs présences et loin de s’en amuser, il trouve au contraire qu’il devient urgent de régler cette affaire.

Il en a souvent et longuement parler avec Alexandre, suffisamment pour se faire une idée sans les avoir connus de qui sont ceux qui lui manquent à ce point.

Trois semblent sortir du lot en faisant entièrement partis de sa vie tandis que tous les autres ont la leur propre, de plus toujours suivant les paroles d’Alexandre, ils vivaient ensemble sur la même planète quand ils les ont quittés.

Alors que Florian tourne son visage vers le sien pour lui répondre, il prend les devant en disant tout haut ce qu’il en pense.

- Tu devrais te monopoliser sur ceux qui sont uniques et avec qui tu as traversé toutes ses épreuves, les autres ont leur vie après tout !! Pour les plus jeunes tu as entendu Toshio, il est déjà passé à autre chose avec Toby et il semblerait qu’ils vivaient déjà pleinement leur vie sans toi.
- Où veux-tu en venir exactement ?
- N’avais-tu pas une idée réalisable en tête, peut-être la seule et qui ne te bloquait que par le nombre de ceux qu’il faudrait mettre dans la confidence ? réduit ce nombre drastiquement et concentre toi sur l’essentiel, du coup je pense qu’il y a une chance que cela puisse réussir.
- Comment connais-tu ce projet, je n’en ai parlé qu’avec Alexandre ?
- Ah oui ??
- Il y a fallu que tu écoutes encore aux portes !!

Comme une non réponse vaut pour aveu, Florian n’insiste pas mais du coup se remet en mémoire cette idée qu’il avait lancé sans trop y croire, sans doute justement comme l’a si bien dit Samuel, à cause d’un trop grand nombre d’intervenants et du coup de fuitages possible pour le faire capoter.

Osera-t-il tenter l’expérience au risque de ne pas pouvoir revenir, après tout son esprit devra pour cela traverser trois univers en plus d’un temps incommensurable différent pour chacun d’eux.

Florian sent la peur s’immiscer en lui, celle de devoir une fois de plus errer sans fin dans le vide absolu de l’espace et il lui faut se secouer pour perdre cette terrible sensation qui lui glace les os, pour cela il lui vient à l’esprit cet attachement qu’il a toujours eu avec Thomas, ainsi que cette facilité déconcertante fut un temps à entrer dans son esprit où qu’il se trouve.

La décision d’entrer en action lui vient brusquement, lorsque lui revient la méthode utiliser en son temps pour éviter le suicide d’une personne chère à son cœur.

- Samuel !! Réveille tout le monde qu’ils nous rejoignent dans cette chambre !!
- Wouah !! Tu prévois une méga partouze ??
- Ne dis donc pas d’âneries !!

Il secoue ensuite Willy, qui entre temps s’était endormi et qui le regarde en se demandant quoi.

- Aide-moi à déplacer les meubles pour faire un maximum de place au centre de la pièce, pendant que « Sam » va chercher tout le monde !!

Le regard brillant de gourmandise qu’il lui envoie alors fait soupirer Florian.

- Pffttt !! Vous vous êtes bien trouvés avec « Sam » décidemment, toujours l’esprit dans la culotte !!

Willy en se levant jette un coup d’œil sur son corps nu.

- C’est sans doute pour ça que je n’en mets jamais pour dormir ! Hi ! Hi !

***/***

« Une demi-heure plus tard environ. »

Samuel a ratissé large en comprenant plus ou moins la raison de cette réunion, mais surtout qu’elle n’aurait rien de sexuelle.

Ils sont donc une petite douzaine à s’assoir en cercles autour de Florian, à attendre de connaitre ses intentions, surpris pour certains de se retrouver là.

- Je vais avoir besoin de votre aide, pour… disons tenter une expérience, vous allez devoir chacun poser vos mains sur moi et surtout ne jamais me lâcher quoi qu’il arrive, sauf si bien sur vous vous sentiez mal. Normalement je dispose d’assez d’énergie sans avoir à puiser plus que nécessaire dans la vôtre, mais ce que j’envisage de faire reste quand même avec quelques incertitudes.

Il explique en quelques phrases ce qu’il en est, s’amusant même de l’air incrédule de ceux, peu nombreux, ne faisant pas habituellement partis de leur petit groupe, mais avec qui les rapports de confiance sont suffisamment instaurer pour qu’ils participent.

Florian aide chacun d’entre eux à trouver une position qui soit la moins inconfortable possible, ne sachant pas exactement combien de temps il sera « absent », se souvenant que cette fameuse fois il les a retrouvés tous dans un fort état d’épuisement.

Ce n’est qu’une fois que tout lui semble en ordre et après quelques dernières recommandations, qu’il ferme enfin les yeux pour laisser son esprit s’échapper de son enveloppe humaine.

Tous ses sens dirigés vers un seul but, retrouver Thomas dans un créneau de temps et d’espace bien précis, la sensation qu’il ressent est des plus faible, pourtant il s’y jette à cœur perdu sans plus réfléchir, retrouvant ce monde d’obscurité qui a été durant longtemps sa seule perception de ce qui l’entoure.

***/***

« Bureau impérial, début d’invasion de l’imperium. »

Thomas se mord la lèvre inférieure devant les images lui montrant tous ces vaisseaux de guerre sortant d’un vortex fraichement apparu.

Heureusement que récemment il lui a été révélé la présence de l’arme ultime laisser par Florian, avant qu’il ne parte avec Alexandre sans donner ni de détails, ni de délais, partis dans un autre univers pour trouver et éradiquer si possible la source de cette invasion.

Les images des écrans faces à lui dévoilent d’un côté ces milliers de vaisseaux sortant en flux continus du vortex, tandis que de l’autre apparait depuis l’espace Kallanien ce monstre de guerre qu’est le « Kannn ».

L’équipement de ce dernier devrait prendre plusieurs semaines, maintenant que Toshio a réussi à lui faire entendre raison il respire un peu mieux, confiant qu’une telle puissance pèsera de tout son poids sur la balance.

Thomas en est là, perdu, les yeux clos dans ses introspections, quand une voix bien connue se fait entendre dans sa tête.

- Allo !! Allo !! Excuse-moi ta majesté, mais je ne trouve pas l’interrupteur !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 28-07-2022

Donc, retour " chez " le père Mathieu, Sa Majesté en pleine concentration problématique. Avec l'aide de «FLO-esprit» que va-t-il donc arriver à l'Amant N°1 de Mister l'Unique? Il se retrouverait ailleurs que ça ne m'étonnerait pas. Ou alors, il donnera des ordres propres à éradiquer les flottes ennemies sans obliger FLO à se retrouver sur Penn puis sur cette foutue planète où il a passé un peu plus de 2500 siècles en vaines recherches d'abord de Kim avec Sire Ale puis pour échapper aux " griffes" des prêtresses ne voulant pas lâcher leur pouvoir qu'elles savent très bien illusoire et "esclavagiste" contre lequel  lutte Mister FLO le "DOC miracle".
Le prochain épisode sera éclairant dans deux jours.
Merci d'avance, cher «Monsieur l'Auteur».


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 29-07-2022

CHAPITRE 068 : « Imperium ». » « Thomas »

Le cœur de Thomas s’affole soudainement tandis que ses yeux s’ouvrent en grand, cherchant autour de lui l’auteur de ces paroles manquant de respects, mais à qui il est près d’en entendre plus encore, si seulement ce n’était pas qu’un rêve.

- Ah !! Ça va mieux !!
- Florian ?? Mais…

Thomas tourne la tête dans tous les sens, avant de comprendre que c’est dans son esprit que tout se passe.

- Où es-tu ?
- Ce serait trop long à te raconter, nous en aurons tout le temps quand nous serons de nouveau ensemble !! Ecoute ce que j’ai à te dire et prend des notes pour ne rien oublier, après ça tu décideras par toi-même ce que tu comptes faire. Voilà !!! Avec Alexandre nous…

Florian lui fait revivre par la pensée, mais également en y incluant quelques « vidéos » de façon expurger, incluant toutes les aventures qui leurs sont arrivées depuis leur départ, terminant par la solution ultime semblerait-t-il qu’il a trouvé pour qu’ils leur soient possible de se retrouver.

- … Il faudra juste que tu fasses l’ignorant de ce que tu viens d’apprendre, à part l’ambassadeur Kallanien qui aura sa part de tâches à réaliser dans le plus grand des secrets également.
- Il n’y a pas d’autres moyens, tu es sur ??
- Hélas non !!

Florian comprends bien l’énorme sacrifice qu’il demande à Thomas.

- Je ne t’oblige à rien tu sais, juste que ce sera sans doute la seule occasion que nous aurons pour nous revoir un jour !! Je sais que je t’en demande beaucoup et que tu devras laisser derrière toi tout ou partie de ceux qui te sont chères. De plus cerise sur le gâteau, tu pourras garder ton corps d’origine et non pas venir habiter dans la tête d’un clone Kallanien.
- Je peux mettre quelqu’un d’autre dans la confidence ?
- Bien entendu, mais rappel toi que rien ne doit fuiter sinon c’est mort !! La découverte du passage permettant au « Kannn » de nous trouver est une pure coïncidence, rien ne doit changer dans le déroulement du passé qui risquerait de passer à côté. Toshio doit prendre les mêmes décisions aux mêmes moments, ce qui ne serait pas le cas s’il découvrait la vérité. Ah oui, j’oubliais… au sujet de Tomoya, je pense que…

Thomas réécoute une deuxième fois les instructions, en demandant toutefois quelques éclaircissements sur des points lui semblant encore incertains, s’imprégnant des images que lui envoie Florian pour l’aider à mieux comprendre ce qui l’attend.

Pourtant il fini par se résoudre à ne plus rien demander quand il lui devient plus difficile de garder la liaison mentale, comprenant que Florian s’épuise plus que nécessaire.

- J’ai compris, ne reste pas plus longtemps !! Je ne voudrais pas faire tout ce périple pour apprendre que tu as encore disparu et me retrouver devant un corps sans âmes.

Thomas a à peine terminé sa pensée qu’il sent bien que la connexion s’est rompue, quelques minutes lui sont nécessaires pour faire le point de la situation et surtout pour lui permettre de mettre un plan sur pieds, tenant compte de tout ce que lui a révélé Florian et qui lui semble tellement incroyable, qu’il pense un instant avoir juste rêver.

***/***

« Hospice d’Asian. »

Samuel avec Alexandre sont les derniers à tenir encore le contact d’avec Florian, les autres gisants évanouis tout autour de lui.

Le regard que lui lance Samuel ou il peut y lire toute l’inquiétude et le désespoir que le jeune homme ressent suite à cette expérience traumatisante, lui fait comprendre combien il était loin d’avoir pleinement conscience que cela puisse être à ce point.

- Il va aller bien tu crois ?
- Nous avons contribué au maximum de ce que nous pouvions faire, j’espère juste que ce sera suffisant pour qu’il trouve assez d’énergie pour revenir dans son corps.
- Peut-être devrions nous aller chercher de l’aide, d’autres pourraient nous remplacés.
- Ce serait trop dangereux et puis cela prendrait trop de temps à les convaincre de toute façon.

Alexandre voit bien la pâleur soudaine de Samuel.

- Lâche-le sinon c’est ta santé qui en pâtira !! Je vois bien que tu as dépassé ta limite d’épuisement !!

Samuel tout au contraire s’accroche encore plus désespérément au bras de Florian, pourtant sa vision se trouble et une étrange sensation de tournoiement lui amène la nausée, perdant conscience dans la foulée.

***/***

« Le lendemain matin, chambre que partage Samuel avec Willy et Florian. »

Samuel reprend conscience après une nuit complète de sommeil, il tente d’ouvrir les yeux mais le manque d’énergie l’en empêche encore.

Son esprit perçoit alors une conversation à voix basse non loin de lui, reconnaissant celles de Willy et de Ricoh.

- Il n’y a plus que nous pour le départ, tu crois qu’il va se réveiller bientôt ? Florian nous a bien dit de ne pas forcer et de le laisser se reposer.
- Nous ne sommes pas aux pièces non plus !! Alexandre m’a laissé avec vous deux justement parce que je connais le chemin, donc tu n’as pas à t’inquiéter.
- Ce n’est pas que je m’inquiète, mais on ne sait jamais quel sera la réaction des gens d’ici quand ils s’apercevront que « le doc » n’est plus là.
- C’est juste pour quelques semaines, le temps d’avoir un plan pour intégrer les nouveaux arrivant. De toute façon c’était sans doute la meilleure chose à faire dans un premier temps, vu en plus comme c’est du lourd, il est préférable avant toute autre chose qu’ils aient une identité qui tienne la route avant de se montrer au monde.
- Surtout avec la couleur de leurs cheveux qui ne coure pas les rues sur ce monde, à part Alexandre et Toby je n’en avais jamais rencontrer auparavant, c’est sans doute la raison de cette mesure de prudence.
! Hi ! Hi !
- Quoi encore ?
- Tu as vu la tronche de Toby quand Toshio a sauté dans les bras du gars ! Hi ! Hi ! Si ça ne s’appelle pas de la jalousie alors je me demande bien ce que s’est ! Hi ! Hi !
- Sans doute la même que celle de Samuel quand il rencontrera les trois autres ! Hi ! Hi !

Ricoh jette un coup d’œil sur le lit, s’apercevant seulement que le fameux Samuel devenu le sujet de la conversation a maintenant les yeux grands ouverts à les écouter parler.

Il se lève d’un bond souple pour rejoindre le pied du lit, très vite suivit par Willy qui lui par contre vient s’assoir tout contre son copain qui émerge visiblement difficilement du sommeil.

Pourtant Samuel se force à se redresser, trop de questions lui viennent suite à cette courte conversation dont il ne retient que la fin le concernant directement.

C’est donc d’une voix faible qu’il arrive à se faire entendre.

- Florian va bien ? il a réussi ?

Willy l’aide à rester assit tout en lui caressant affectueusement le dos, lui rendant son regard rempli de questionnement par un sourire rassurant.

- Oui et oui !! Je dirai même qu’il a réussi plus qu’il ne l’espérait, quoique je n’ai pas tout compris de comment ils s’y sont pris.
- Surtout pour Tomoya apparemment, Toshio n’en revenait toujours pas de le serrer dans ses bras, alors que c’était bien la dernière personne qu’il pensait revoir un jour.

Suit un petit débriefing des quelques heures depuis qu’eux aussi se sont réveillés et qui a amené à la décision pleine de bon sens de leur retour provisoire sur l’ile, le temps de réfléchir à leurs futures actions.

Samuel se rendort bien malgré lui, laissant ses amis à terminer la préparation du départ qu’ils ont décidé pour le lendemain matin, vue qu’ils ne tireraient rien de bon à vouloir se précipiter étant donner l’état de faiblesse de celui qui a voulu tenir jusqu’au bout au péril de sa propre vie sans tenir compte des avertissements.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 30-07-2022

Allez : un petit séjour "au vert" fera du bien à tout ce petit monde et à ceux voire celles qui vont se retrouver de toute la "bande à FLO". Cela permettra de faire connaissance voire des retrouvailles plutôt inattendues si j'ai bien compris. Attendons  de "procéder à l'appel" pour nous faire une opinion sur les gens réunis.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 01-08-2022

CHAPITRE 069 : « Imperium ». » « Thomas »

« Quelques jours plus tard, dans le bureau impérial. »

Le plan de Thomas prend forme, utilisant pour se faire de la bonne vieille méthode ancestrale du tableau noir et de la craie, constituant une sorte de planning intégrant les dates clés et les actions nécessaires avant cela.

Il termine quelques ajustements quand la porte s’ouvre et qu’entrent ceux qu’il a expressément convoqué ce jour-là, Antonin et Lorgan, laissant passer l’ambassadeur Kallanien en lui montrant ainsi tout le respect qu’ils éprouvent pour lui.

L’être longiligne sans âge entre donc avec grâce dans le bureau impérial et vient se placer à la distance protocolaire pour saluer son empereur, son regard étincelant montrant mieux que mille courbettes combien il est heureux de se trouver là, ce qui n’était pas le cas comme il se doit avec l’usurpateur ayant gouverné l’empire ce dernier millénaire.

- Je rends grâce à votre majesté de la confiance pérenne qu’il a toujours eu pour mon peuple.
- Comment pourrait-il en être autrement après toutes ces preuves de votre fidélité à mon règne.

Thomas coupe court par un simple geste, ce qui sinon n’aurait pas eu de fin.

- Vous êtes tous là alors approchez vous, ce que j’ai à vous dire pourra vous paraitre dément mais je vous assure que tout est vrai.

Thomas prend une longue règle qu’il dirige vers le tableau, expliquant point par point ce qu’il a l’intention de faire et termine en la pointant sur ses deux amants pour une dernière phrase dite d’une voix montrant bien la crainte qu’il a que ce qu’il envisage ne leurs conviennent pas.

- Sachez et vous l’aurez sans doute déjà compris, que si vous me suivez il n’y aura sans doute aucune occasion de retour !! Déjà je loue l’exploit de Florian d’avoir pu me contacter depuis un avenir si incroyablement lointain.

Lorgan et Antonin n’hésitent en aucune façon, en venant le prendre par la taille et l’embrasser tendrement, chacun sur une joue.

- Nous sommes près pour de nouvelles aventures ! Hi ! Hi ! J’avoue que je commençais à trouver le temps long ici !!
- Idem pour moi !!

Le sourire revenu de Thomas rassure l’ambassadeur qui durant un instant s’en était retrouvé le cœur serrer, en parfaite empathie avec lui.

- Je vais de ce pas mettre ma contribution en œuvre votre majesté, je profiterais des absences du prince Toshio pour équiper cette salle secrète des cellules de stases nécessaires.
- Tant que vous y êtes doublé s’en l’effectif, on ne sait jamais ce que sera l’avenir, le plus délicat sera pour celle du dernier transfert. Toshio ne devra pas s’apercevoir du subterfuge sinon tout ce que nous aurons fait ne servira à rien.
- Que votre majesté ne s’inquiète pas sur ce point, nos ingénieurs sont réputés pour leurs compétences !! Si j’osais, je…

L’ambassadeur se tait soudainement, conscient qu’il allait dépasser les limites de la bienséance en donnant un conseil à l’empereur, Thomas s’en aperçois comme il se doit et l’invite à poursuivre.

- Vous quoi excellence ? parlez sans crainte, ne sommes-nous pas ici entre personnes de confiances et j’aimerais penser entre amis ?
- Ma seule crainte vient de votre majesté, que vous ne soyez pas crédibles lors de…

L’ambassadeur prend la règle poser sur le bureau et pointes plusieurs dates inscrites au tableau.

- … vos différentes rencontres d’avec aussi bien Toshio que votre fils, voir même de certains élus qui pourraient trouver votre comportement bizarre.
- Je comprends mais ne vous inquiétez pas excellence, je vais faire en sorte de me faire tout petit ! Hi ! Hi ! Juste qu’il me restera à expliquer la situation au prince régent, mais je ne m’inquiète pas vraiment pour lui, il m’a déjà suffisamment remplacé pour que l’avenir de l’impérium n’en soit pas perturbé outre mesure.

L’ambassadeur garde son sourire, conscient de la véracité des paroles de celui qui par amour, va laisser sans aucune hésitation l’immense pouvoir qui a été le sien depuis la création de l’impérium.

Étant lui-même ce qui se rapproche le plus d’un immortel, ce n’en est que plus facile à accepter en comprenant les raisons profondes qui lui ont fait prendre une telle décision et c’est avec un dernier salut qu’il sort du bureau, écrasant subrepticement une larme de tristesse d’avoir été mit en sa présence pour sans doute la dernière fois de sa vie.

***/***

« À bord du « Kannn » dans un lointain passé ou avenir, suivant le point de vue des différents protagonistes. »

Toshio et Tomoya entrent chacun dans une cellule de stase une fois mise en action l’idée qu’a eue Toshio de créer un nouveau vortex provisoire pour les renvoyer dans leur propre univers.

L’IA exécute ensuite l’ordre donner par le commandeur, tandis qu’une instruction venant de l’empereur lui-même s’inscrit en rouge dans sa mémoire cognitive.

Elle entre alors en connexion mentale avec le prince Tomoya pour l’en informer en privé et pour ensuite attendre la décision qu’il prendra.

Toshio est déjà en stase quand Tomoya reçoit le message lui donnant le choix de rejoindre l’impérium ou de disparaitre un temps de la vue de son chéri, pour ensuite pouvoir rester à jamais à ses côtés.

Il reconnait la voix de son père qui lui donne les détails du plan et c’est avec une immense émotion qu’il choisi l’option la plus risquer pour lui, car encore fortement aléatoire et dépendante des choix de commandement futurs de Toshio.

- Je reste !!
- Bien votre altesse !!

Rien d’autre à rajouter pour l’IA qui accompli alors l’ordre impérial en libérant dans l’espace une cellule de stase vide et en faisant déplacer Tomoya jusqu’à la salle secrète où il entre directement dans une cellule identique à celle où il était, sans plus chercher à comprendre ni regarder autour de lui.

***/***

« Quelques instants plus tard. »

Toshio se redresse en reprenant conscience, cherchant du regard la cellule de stase de son chéri alors qu’il sort péniblement de la sienne encore engourdi.

Son regard se reporte sur les écrans de contrôle, montrant le même univers que celui qu’ils essayaient de quitter en employant à la fois la magie de « PENN » et la puissance extraordinaire du vaisseau.

- Que s’est-il passé ??
- Le « Kannn » n’a pas autorisé votre éjection dans le trou de vers que vous veniez de créer, seul le prince Tomoya a pu le traverser semble-t-il avec succès.
- Semble-t-il ?? que veulent dire ces paroles !!
- Les quelques données envoyées par la cellule de survie confirment que la traversée s’est bien passée, mais pour l’instant je n’ai rien trouvé encore qui indique qu’il soit revenu dans notre univers de référence.
- Envoie-moi toutes les données sur l’écran principal.
- Voilà commandeur !!

***/***


« Environ vingt-cinq mille ans plus tard, à bord du « Kannn ». »

Florian réapparu devant eux propose à Toshio et à Toby de les emmener sur la planète où il a vécu tous ces millénaires dans l’attente d’un jour comme celui-là, après les avoir rejoints sur le « Kannn » et avoir guéri ce dernier de ces blessures aussi bien internes qu’externes, causées par la traverser en force de la barrière créer par les cinq pour séparer les deux univers.

- Peut-être qu’avant cela mon fils aimerait revoir quelques-uns de ses amis qui lui sont chères, ou tout du moins un ou deux en particulier ?
- De qui parles tu ?
- De nous sans doute !!