Récits érotiques - Slygame
Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) (/showthread.php?tid=155)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 31-05-2022

18 (suite)

Vaü

Dans la brume de souffrance qui m'a envahi, je perçois un roulement de tonnerre... et un formidable crépitement. Je sens ma douleur refluer, mon énergie revenir ! Que se passe-t-il ?
Je rouvre les yeux et vois la faille irradier d'énergie temporelle, comme jamais aucune faille ne l'avait fait.
Alors qu'un des miens franchit la faille, il s'immobilise, surpris par le spectacle et étonné de ne voir que moi et deux humains. Armés et haletants, un monceau de poussière violette à leurs pieds. Fou de rage, il projette l'énergie ambiante en une vague destructrice qui catapulte les humains en arrière. Je vois s'illuminer autour d'eux un bouclier magique, qui les protège du plus gros de l'assaut.
- Que se passe-t-il ? Demande celui que je reconnais maintenant comme étant U'utanni.
- Stabilité temporelle ! Un gardien du temps a été anéanti par les cristaux, mais il a éparpillé cette défense pour neutraliser nos pouvoirs. Puis, ce truc, dis-je en indiquant la colonne d'énergie qui commence à se former au-dessus de la faille.
- Par toutes les batailles... quelqu'un a créé une déchirure alors que notre faille est toujours ouverte !
- C'est bon ou mauvais ?
- Ça n'était jamais arrivé ! Les Gardiens ont toujours refermé les failles avant qu'un tel événement se produise. Mais... j'ai l'impression que l'harmonique de notre multivers se propage dans celui-ci, maintenant !
C'est donc ce qui m'a évité une mort atroce. Je regarde les deux humains avec haine, et constate qu'une troupe de soldats arrive en renfort.
- La déchirure ne peut se produire, dit U'utanni avec exaltation. Et maintenant... tout peut arriver, avec une telle énergie à notre disposition...
Il se retourne vers la faille.
- Et eux ? Dis-je en désignant les humains qui s'approchent avec prudence.
- Cette zone est sous l'influence de notre harmonique, dit-il sans se retourner.
Il n'a pas besoin d'en dire plus.
- Viens, nous avons fort à faire. Ce multivers tout entier sera bientôt nôtre.
- ATTENDEZ ! Soldats de Gaa'n'daar, champions d'Asa'dii'n, conquérants d'Ek'net'kra, je sollicite une audience !
Nous nous retournons, sidérés. Qui peut nous connaître à ce point, de ce côté-ci de l'existence ?

Franck

Christian a disparu, et j'éprouve un amer sentiment d'échec. J'aurais dû faire quelque chose, mais... quoi ? Tuer Christian avant qu'il parte ? La puissance m'en aurait empêché. Et maintenant, tout ce que j'ai bien pu faire, tous les actes accomplis n'auront plus aucn sens, vu que l'Histoire va une nouvelle fois être réécrite, cette fois si totalement que la Terre pourrait très bien ne jamais exister...
TU RESSENS L'AMERTUME DE LA DÉFAITE ? TU NE DEVRAIS PAS. TU DEVRAIT TE SOUMETTRE À TON DESTIN ET EN RETIRER LE RÉCONFORT QUI TE FAIT DÉFAUT.
- Ça, certainement pas ! Jamais nous ne nous soumettrons au destin ! Nous luttons contre vous depuis l'aube des temps, et nous continuerons jusqu'à la fin des temps s'il le faut !
LE PENSES-TU VRAIMENT ? JE PRÉPARE MON PLAN DEPUIS QUELQUES MILLIARDS D'ANNÉES, DEPUIS QUE VOTRE ENGEANCE M'EMPOISONNE L'EXISTENCE. ET MAINTENANT, L'HISTOIRE VA ÊTRE RÉÉCRITE DEPUIS BIEN AVANT CETTE ÉPOQUE.
- Non...
MES PLANS SONT DE MINUTIEUX MÉCANISMES DONT CHAQUE ROUAGE EST SOIGNEUSEMENT PENSÉ ET MIS EN PLACE APRÈS MÛRE RÉFLEXION... ET CONTRAIREMENT À VOUS, JE SUIS IMMORTEL, J'AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR PRÉPARER... MAIS QUE... IMPOSSIBLE !
La présence invisible de Khrónos nous quitte tandis qu'une lueur d'espoir se fait jour en moi. J'échange un regard avec le serviteur de la lumière, alors que le Gardien du Temps se volatilise.
- Il faut croire que les meilleurs mécanismes ne sont pas à l'abri d'un grain de sable, dit-il. Je ressens une tempête formidable en Outremonde, et cela m'inquiète... Je vais t'apprendre la technique permettant de voler entre les mondes. Il n'y a pas de temps à perdre.


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - KLO7514 - 01-06-2022

Ce doit être un "gros" grain de sable, de la taille d'un volumineux rocher tout rond pour  renvoyer le cher Khrónos dans ses cordes. Ce qui lui arrive à l'improviste n'est justement pas dans ses...cordes. Je crois que la méticulosité de ses plans n'a pas dû être vérifiée. Dommage pour lui. On parle bien de "la fuite inéluctable du Temps". Y aurait-il un "SOS-Plombier Temporel" pour colmater cette "fuite", 7/7 et 24/24? Big Grin. Un peu de rigolade compense les allers-retours, n'est-il pas?


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 03-06-2022

19 - Grains de sable

Christian

Souffrance... le bouclier fourni par le dragon n'est pas infaillible, comme il me l'avait annoncé. Et je plonge désormais à une telle vitesse qu'il ne m'est plus possible de m'arrêter. Je n'ai plus qu'une idée en tête, mon point d'émergence, une tête d'épingle perdue au fin fond du temps et de l'espace. Je suis une véritable bombe humaine chargée à bloc d'énergie temporelle qui s'infiltre dans la carapace draconique et ne peut plus en ressortir. Je devrais être mort, mais cette même protection m'empêche d'expirer, je suis condamné à vivre.
Est-ce que l'unique seconde de vie à laquelle j'aurai droit avant d'exploser sera suffisante ? Je l'espère.
Il y a une faille incroyable dans le plan du Destin. Je n'étais pas dupe, je savais qu'il avait ses propres plans dans lesquels je n'étais qu'un pion. Mais il y avait une chose qui m'avait fait accepter de me soumettre à son plan qui m'envoyait à la mort : une faille dont je compte maintenant tirer parti. La prison créée par les Eldars est en effet une véritable éponge à énergie temporelle. Je l'avais à peine effleurée, dans cet avenir potentiel dans lequel je m'étais retrouvé, qu'elle m'avait littéralement vidé. Le tout allait être de savoir à quelle vitesse la prison agissait. Est-ce qu'une seconde serait assez ?
J'allais bientôt le savoir. Le puits du temps n'est plus qu'un abîme de ténèbres au fond duquel brille une lumière, mon point d'émergence. Et ce point s'agrandit...

La transition est brutale, je me retrouve debout, mains levées, plaquées sur... rien.
J'ai raté la paroi. Et je découvre qu'une seconde, ça peut être un instant terrible. Et horriblement long.
Bien trop long, d'ailleurs... je n'explose pas. Je sens que l'armure de pouvoir s'est dissipée, évaporée, et l'énergie temporelle s'écoule doucement hors de mon corps, coulant sur le sol vers une paroi bleutée qui m'entoure de toute part.
Je suis dans la prison !
Je mets un moment à me remettre de ma surprise, regardant de nouveau autour de moi. Je suis seul, et c'est pour le moins étrange. Où sont passés les êtres qui y étaient emprisonnés ? Peut-être n'ont-ils pas encore été capturés ?

- Bon... de toute façon, je suis bien avancé maintenant. Je suis dans la prison la plus parfaite de tout le multivers, et même dans sept milliards d'années, elle sera toujours intacte... je suis maudit.
Un être étrange se matérialise soudain devant moi, m'adressant la parole.
Tu te trompes. Nous t'attendions. Cette prison a été conçue spécialement pour toi.
Surpris, je regarde celui qui vient de m'adresser la parole. Il fait dans les deux mètres de haut, humanoïde, presque entièrement masqué par une robe verte à l'étoffe semblable à une fine herbe tissée grossièrement. Seul son visage m'apparaît, un ovale lisse de roche violette, totalement inexpressif.
Nous autres Eldars, nous avons perçu ta venu, pion d'un plan complexe qui s'est étiré sur sept milliards d'années. Tu étais une bombe temporelle destinée à anéantir l'Histoire comme jamais elle ne l'avais été auparavant. Mais le Destin nous a sous-estimé. Nous percevons le Temps comme un ensemble, et tu en fais partie. Tu en es même la clé.
- Je... pardon ?! Qu'est-ce que vous dites ?
Tu es un piège que nous avons tendu au Destin, une arme d'un impact phénoménal que nous avons fabriqué en préparation de ton arrivée. Nous allons lui renvoyer son attaque. Nous allons anéantir le Destin.

- Je croyais que c'était l'Équilibre votre ennemi ?
C'est ce que nous avons fait croire. Cette Puissance est notre alliée dans la lutte contre le Destin, qui dans sa guerre aveugle contre le libre arbitre brise tout équilibre et menace la Réalité toute entière. De l'autre côté du gouffre temporel que tu as quitté, tout le multivers est en passe d'être anéanti à cause de ses plans qui ont mal tourné. Nous avons préparé cette prison pour toi, et l'avons lancée à travers le temps. Elle existe à toutes les époques à la fois. Nous l'ouvrirons au bon moment, dans sept milliards d'années. Ta longue plongée à travers le temps l'a chargée de suffisamment d'énergie temporelle pour nos besoins. C'est d'ailleurs la seule chose que fait cette prison : accumuler cette énergie et la retenir.
- Mais... que suis-je censé faire ? Si je suis une arme, que puis-je faire ?
Il n'existe qu'une seule arme contre le Destin : le libre arbitre. Et c'est ce que t'a offert l'avatar du dragon que tu as rencontré : il t'a tiré hors des rets de la destinée. Nous ne pouvons plus rien faire, car nos volontés sont tournées contre les assauts de notre éternel adversaire. Il vient de découvrir à quel point ses plans ont tourné au cauchemar, et il nous attaque à travers toute l'existence. À toi de jouer, maintenant : improvise et sers-toi des énormes possibilités du Temps. Sache que toutes tes actions auront un impact sur le futur, car dans son état de tension actuel, le Temps ne peut plus se réécrire, l'Histoire ne peut plus se réparer.
- Je vois... eh bien, il va falloir que je réfléchisse à tout ça...
Il n'y a pas à réfléchir. Agis selon ton instinct.
L'Eldar disparaît, et je sentis le Temps se figer... puis se libérer. La prison avait franchi le gouffre de l'Histoire en sens inverse, et je revenais dans un Présent qui ne se présentait pas sous les meilleurs auspices...


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - KLO7514 - 03-06-2022

Je préférerais les ..."Auspices" de Beaune et leurs doux nectars mis aux enchères en chaque mois de novembre que nous a donné Notre Créateur. Il a bien calculé ce coup-là! Ah...la Romanée-Conti : dommage que je n'aie pas encore eu le loisir d'y tremper ne serait-ce qu'un petit bout de lèvre!
Et le cher Christian est-il au courant que ces glorieux vignobles existent sur sa Terre natale? Et que le susnommé hospice en distille quelques bouteilles voire des barriques contre finances? Voilà un cadeau à offrir aux Eldars, pourquoi pas : ça pourrait adoucir les désirs de vengeance s'ils parvenaient à enivrer le p'tit père Khrónos. "Bonum vinum lætificat cor humanem".


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 04-06-2022

19 (suite)

Franck

L'ex-Serviteur de l'Équilibre m'a paru vexé quand je lui révélai que dans une ligne temporelle désormais inaccessible, j'avais déjà appris à plonger entre les mondes. Il ne devait pas apprécier les constants rappels à une victoire de l'Équilibre désormais impossible.
Notre arrivée en Outremonde nous révéla que la situation avait tourné au chaos le plus total. Une faille grandissante déchirait la réalité et menaçait de l'engloutir. Et il y avait tout un monde rassemblé devant cette faille...
Ludvik et Cédric, il fallait toujours qu'ils soient au cœur des événements les plus fondamentaux d'Outremonde. Ils étaient les Agents du Destin, sans contestation possible. Bien sûr, ils l'ignoraient totalement.
Le Témoin Éternel; que faisait-il ici ?
Des êtres inconnus; ils devaient venir d'une autre réalité, mes sens draconiques me hurlaient que ces êtres n'étaient pas à leur place ici.
Et un Gardien du Temps, qui se manifeste une seconde après notre arrivée. Ça promet d'être intéressant...

Le Témoin Éternel se retourne pour faire face au Gardien, se concentrant. Il projette soudain une formidable décharge d'énergie qui le frappe de plein fouet, le disloquant. D'où tire-t-il un tel pouvoir ?!
- Je ne laisserai rien ni personne m'arrêter alors que je suis aussi près d'atteindre mon but ! Crie-t-il.
- Quel est ton but, que nous veux-tu, et comment nous connais-tu ? L'interpelle l'un des êtres violets.
- Vous avez le pouvoir d'ouvrir un repli du temps vers des Histoires effacées. Avec mes propres talents, je pourrais revenir vers celle d'où je viens ! Je vous offre en échange cette Histoire, je peux être le Nexus dont vous avez besoin pour absorber la totalité de son Temps !
Les êtres se regardent, puis parlent avec excitation. Je décide d'intervenir avant qu'ils n'acceptent son offre alléchante... mais horrifique !
Je dégaine ma Lame de Lumière. Elle a le pouvoir de fermer cette faille... enfin, je l'espère ! Je passe en survitesse draconique, ne voulant pas me frotter aux pouvoirs de quelqu'un pouvant anéantir un gardien. Impossible de me téléporter dans ce chaos d'énergies, je dois...

Une formidable onde de choc m'intercepte avant que j'aie franchi la moitié de la distance. Le serviteur, qui me soutenait de son côté en tentant de faire diversion, est catapulté à son tour. Mais il en faut plus que ça pour arrêter des drakkhs ! Je me transforme pour mieux résister à l'assaut et fends l'onde de ma lame, reprenant l'assaut. Je lance une pluie des sorts draconiques les plus terribles dont je dispose, mais ils se dispersent... que se passe-t-il ?
Les êtres inconnus. Ils se sont mis de la partie, et leur nature radicalement étrangère leur permet de disperser ma magie. Comment affronter de tels ennemis ? Quand j'en vois un concentrer une sphère d'énergie au-dessus de sa tête, je commence à paniquer.

Ludvik

J'observe, atterré, un combat qui nous surpasse complètement. Je désespère de pouvoir intervenir, mais face à de tels ennemis, que faire ?
Ludvik. Retourne-toi.
Surpris, je me retourne pour découvrir un des débris de la sphère métallique qui a été pulvérisée. On dirait un agrégat d'engrenages et de cristaux.
Si tu envoies ce fragment dans la faille, tu sauveras Outremonde.
Je me concentre pour répondre.
Qui me parle ?
Je suis sous tes yeux. Une mécanique vivante créée par le Destin pour protéger le Multivers de failles de ce genre.
Mais comment vais-je faire ?
Tu dois profiter de leur distraction. Ils ne peuvent faire face à tous les fronts à la fois. Ceux qui tentent d'aider te connaissent, ils sauront qu'ils doivent te donner une chance. Ils sont prêts à donner leur vie s'il le faut, car s'ils échouent, tout ce qui existe se terminera aujourd'hui.


Je m'empare du fragment, qui est étonnement léger. Je fais part à Cédric de ce que la machine m'a révélé, et une faible lueur d'espoir brille dans ses yeux.
- Comment faire ? Dis-je. Nous n'aurons pas une deuxième chance si nous échouons.
Il observe le terrain, aussi sceptique que moi.
- Ils nous verrons forcément apporter ce truc... À moins que...
Il se concentre et touche le fragment, qui s'évapore sous mes yeux. Je le sens toujours dans mes mains, un sort d'invisibilité !
- Il est de courte durée. Chargeons-les comme si nous voulions les affronter à l'épée. Je le propulserai par magie quand nous serons assez proches ou s'ils nous offrent une trop grande opposition.
- OK, c'est le mieux que nous puissions faire avec nos faibles moyens...
- Une seconde...
Il dresse des sorts de protection (j'ignore s'ils auront le moindre effet face à ces adversaires, mais ils me rassurent) et me fait signe, enclenchant son bâton. Je tire mon épée, tenant le fragment invisible d'une façon que j'espère naturelle, et nous fonçons vers la faille. J'ai cette boule dans la gorge qui me dit que la mort m'attend d'ici quelques pas.

Vaü

Je vois les deux humains se lancer à l'attaque. Ces fous croient-ils avoir une chance face à nous ? Nous pourrions les anéantir d'une pensée...
Inutile, ce ne sont que des humains. Ils foncent droit sur la frontière de réalité. Ils vont se désintégrer avant même de nous atteindre. Les autres bêtes sont bien plus ennuyeuses, mais notre allié surprise est puissant, je dois bien l'admettre. C'est la première fois dans toute notre histoire qu'on nous fait une offre aussi énorme. Que cache-t-elle ? Il s'agit forcément d'un piège... à moins qu'il soit fou ? Et dans ce cas...
Mais les créatures reptiliennes repartent à l'assaut. Les lames qu'ils brandissent ont un éclat douloureux, elles ont un pouvoir qui exprime une haine de notre simple existence. Ces êtres représentent un danger qu'il faut à tout prix abattre. Et nous allons le faire... maintenant.


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - KLO7514 - 06-06-2022

Qui va gagner, ce coup-ci? Peut-être "Couça"!* Encore une bataille qui continue de faire rage. ("Ô rage, ô désespoir". N. B : h
ier et aussi aujourd'hui, question "orages" on a été gâté!)
--------------------------------------------------
*Le nommé Voltaire fit représenter une pièce à thème historique médiéval. Un roi disait à un de ses compagnons : «Comment vas-tu, Coucy?» Et un spectateur s'écria, au grand rire de toute la salle : «Couça!». La pièce ne fut jouée que deux fois, au grand déplaisir de son auteur...


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 07-06-2022

Le chapitre 19 de ce récit était le dernier publié par Inny.

Quelques éléments chronologiques pour l'écriture de ce récit

Code :
23/07/2011   Prologue
16/07/2012   Chapitre 17
30/11/2012   Annonce de l'écriture du chapitre 18
05/12/2012   Chapitre 18
31/12/2012   Annonce de l'écriture du chapitre 19
16/05/2013   Chapitre 19

Ensuite, plus aucun message de lecteurs et lectrice, le dernier datant du 04/07/2014, tous restés sans réponse.

Donc, il est possible qu'Inny soit parti faire un séjour prolongé en outremonde.


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 07-06-2022

Quelques mots sur les avatars.

L'avatar employé par Inny dans ses récits sur doctissimo était celui-ci :

[Image: tns1-263970.jpg]

Au passage, doctissimo prétend être obligé par la CNIL de supprimer les données personnelles des compte inactifs (jusque là, ça irait), mais se permet de changer leur pseudo sans leur consentement (Inny étant devenu inn70ix), mais néanmoins continue de garder en archive l'avatar du compte supprimé au même endroit sur ses serveurs qu'auparavant.

Toutefois, je ne l'avais pas retrouvé lorsque j'ai créé le compte Inny-2 . J'ai donc créé celui-ci :

[Image: avatar-inny.jpg]

Cet avatar a été réalisé à partir d'une illustration du livre Les secrets de l'aura de T Lobsang Rampa, un écrivain qui (entre autres) disait que pendant le sommeil, le corps astral quitte le corps physique pour aller vivre des expériences, que le corps physique ne perçoit que de manière déformée sous la forme de rêves.

[Image: astral.gif]

Donc, même si les premiers récits que j'ai publiés d'Inny racontent les histoires de Yannick et quelques autres sur terre à notre époque, j'ai construit un avatar qui reprend la notion de "rêveur" telle qu'il en est question dans les premiers récits d'outremonde.

Et puis, ayant retrouvé l'ancien avatar d'Inny, j'ai eu l'idée de metre les 2 avatars dans un gif animé :

[Image: inny-anime.gif]

mais ce forum  n'accepte pas les images gif pour les avatars. C'est donc seulement aujourd'hui que je diffuse une image avec les avatars d'Inny et d'Inny-2.


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - KLO7514 - 08-06-2022

Merci, cher Inny-2 pour ces informations.
Notre auteur d'origine a été rejoint par un autre garçon très utile à notre "compagnon auteur prolifique" Laurent du 51100 dont il était le correcteur : Janou 40. Ils pourront sans doute deviser de "Docti" en échangeant leurs impressions... :'(


Re : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé) - inny-2 - 09-06-2022

Pour Janou40, j'étais au courant. Tu avais toi-même émit des inquiétudes en octobre dernier.
Tant qu'on ne bénéficiera pas du génome de pléiadiens de julmer, la décennie des octogénaires aura une forte mortalité et un peu aussi celle des septuagénaires.

https://static.data.gouv.fr/images/dd/d0efb14aa7436fa0609d14b18cfaf4.png

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/09/combien-de-personnes-agees-d-au-moins-60-ans-meurent-chaque-jour-en-france_1720093/

Pour Inny, si la date de naissance qu'il avait indiqué sur docti et que j'ai mis sur le profil de Inny-2 est la vraie, il est quand même mort plutôt jeune.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compéments) - inny-2 - 20-10-2022

Le 4 juin dernier, j'ai donc publié le dernier chapitre du récit Le septième monde rédigé par Inny. Cette publication a mis fin à la réédition complète de œuvres de cet auteur commencée le 1er septembre 2020 avec Noirs secrets.

Dans les récits de la saga d'Outremonde dont le tout premier a été réédité à partir du 05 août 2021, ce 4ème volet : Le septième monde est le plus décousu. Rien d'étonnant si on agit sans cesse sur des événements passés pour modifier le cours de l'histoire.

Il se trouve que lorsque j'ai publié le dernier chapitre de cette œuvre inachevée, j'ai eu l'idée d'une suite qui pourrait mener à une fin cohérente.

Toutefois, durant l'été, je me suis occupé d'autres choses au point quelquefois de ne plus penser à rédiger et publier une suite et fin. En réfléchissant à partir de septembre sur le contenu à rajouter, j'ai eu de nouvelle idées qui permettront d'éviter de terminer le récit en 2 ou 3 chapitres seulement. Et puis hier soir, pour ne pas dire cette nuit, j'ai écrit le premier chapitre de cette suite.

Publlication ce soir. En attendant, les fidèles lecteur (il y avait au moins KLO7514 qui en plus est un commentateur régulier) ont quelques heures pour relire les derniers chapitres de cette histoire pour se remettre dans le bain.

Pour les autres qui découvriraient ce récit parce qu'il est remonté en tête de liste, mais qui n'auraient pas lu les récits de la saga d'Outremonde, je conseillerai de commencer plutôt par Deux mondes. Un récit plus facile d'accès qui pose les bases de cette saga et permet de se familiariser avec certains concepts auxquels il est fait souvent référence, ce qui sera encore dans au moins deux des prochains chapitres.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 20-10-2022

20 - Feu d'artifices

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde.

Témoin éternel

Nooooonnn ! Ils vont détruire mon œuvre ! Ludvik et Cédric, dégagez ! Vite, un contre-sort ! Viiiiit...


Vaü

Ou là, il a l'air en colère notre allié surprise ! Ludvik et Cédric viennent d'être catapultés assez loin vers l'arrière. Ils sont allongés dans l'herbe. Vu la distance qu'ils ont parcouru, il est possible qu'ils se soient fait très mal.

Et notre allié surprise s'est engouffré dans la faille. Il a l'air de lutter.

Lorsque Ludvik était proche de la faille, il a fait un geste comme pour lancer quelque-chose. Et quelques mètres plus loin, j'ai vu un fragment de métal s'en aller dans la faille.

C'est à ce moment là que notre allié surprise a crié et s'est précipité dans la faille. Lorsque le fragment a touché la paroi, ça a fait des étincelles. Les étincelles redoublent d'intensité et les cristaux ont l'air de griller. La stabilité temporelle s'amenuise et je commence à subir le contrecoup. C'est douloureux de voyager dans un multiver si éloigné dans le passé.

La faille crépite de plus en plus, c'est aveuglant. Ouf ! ça y est, la luminosité baisse...

Mais ... ! La faille !

LA FAILLE A DISPARUE !

Et avec elle, la stabilité temporelle aussi. Quant à notre allié surprise, il a été avalé par la faille. Maintenant, les cristaux violet n'offrent plus aucune protection. Nous sommes neuf Skrii de ce coté de la faille, à présent sans espoir de retour. Les miens commencent à hurler de douleur, et moi aussi.

Lorsque j'ai absorbé les connaissances du sorcier Karl, la douleur a été horrible, mais j'ai pu rejoindre et traverser la faille et retrouver mon monde pour me resynchroniser. Mais, cette fois-ci, plus de faille, donc plus d'espoir. Nous allons tous mourir sur ce monde étranger. Et les nôtres, de l'autre coté de la faille n'auront peut être pas d'autres occasions d'en trouver une pour aller récupérer du temps issu d'un lointain passé.
En plus, après moi, ce sont les chefs et les anciens les plus expérimentés ont été les premiers à franchir la faille. Les premiers ont été tués en arrivant ici. Huit autres sont coincés comme moi. Ceux de mon peuple qui sont resté dans notre monde ont moins d'expérience. D'ici 3 semaines maximum le plus vieux peuple des multivers (enfin, le plus vieux à l'époque d'où je suis venu), le peuple Skrii, aura disparu.

Les miens semblent avoir compris eux aussi comment les choses se sont passé et ils regardent en direction de Ludvik et Cédric qui viennent de sauver leur monde. Ils commencent à bouger et vont se relever. Je sens le flot de haine qui émane des miens à leur égard. Cédric et Ludvik n'ont pas eu le temps d'être complètement debout. Ils viennent d'être transformé en poussière et ce sont des habits vides qui tombent sur le sol.

C'est Arbkazec et Tviktuk qui ont fait ça, et les pensées des 6 autres approuvent leur geste estimant que c'est bien fait pour eux. On ne s'oppose pas aux Skrii. Bizarrement, moi, la disparition de Cédric et Ludvik me laisse assez indifférent. À quoi bon les avoir éliminés ? Ce n'est qu'une vengeance gratuite, le dernier coup de celui qui a perdu, mais qui refuse sa défaite.

Mais il y a aussi ces créatures reptiliennes qui nous attaquent et avec la douleur due au déphasage temporel, c'est de plus en plus difficile de lutter. Il faudrait une protection. Oui ! Karl était vraiment un champion de la magie ! J'ai une barrière de protection autour de moi qui les empêche d'approcher. Elles se rabattent sur mes huit compagnons, et plus particulièrement sur Arbkazec et Tviktuk qu'elles découpent en morceaux. Moi, grâce à la barrière protectrice issue du savoir de Karl, j'ai des chances de rester entier. Mais à quoi bon. La magie de Karl ne protège pas contre le déphasage temporel. Ce genre de chose n'était pas prévue à cette époque là, à l'époque où je suis arrivé en franchissant la faille, des milliards de milliards d'années avant ma naissance.

Je n'ai que vingt cycles. C'est peu pour un Skrii. Je serai né il y a quelques millénaires ou à plus forte raison il y a des millions d'années, ma vie ne ferait que commencer. Pour quoi faire ? Essentiellement pour aller voler du temps afin de prolonger la vie de notre peuple autour de la dernière étoile de l'univers qui n'a pas encore transforme toute sa matière en nickel puis en fer.

Je serai né ici des milliards de milliards d'années plus tôt. Je ferai partie de ce monde au lieu d'être rejeté par lui. Ma vie serait totalement différente, et peut être intéressante. Qui sait ?

Mais là, je suis en train de mourir dans d'atroces souffrances dues au déphasage temporel sur ce monde étranger. C'est juste l'affaire de quelques dizaines de minutes.

...

À présent, les créatures reptiliennes finissent de déchiqueter mes compagnons. Eux au moins ne souffrent plus. Il n'y a plus que moi qui hurle de douleur. S'il y a des êtres vivants de ce monde dans les parages, la mort de mes compagnons doit soulager leurs oreilles. Je pourrai annuler la barrière de protection que j'ai établi autour de moi. Dans ce cas, en une ou deux minutes, je serai moi aussi en morceaux et je ne souffrirai plus. Mais je n'ai même pas envie de hâter ma fin. Je n'ai que vingt cycles et je voudrai vivre. C'est peut-être une des caractéristiques de mon peuple de prolonger sa vie au delà du raisonnable.

AAAARRRRRRRRGGGGGG ! C'EST TROP DUUUUUURRR !

Mais quitte à souffrir à en perdre la raison, je vais essayer de vivre tant que ça me sera possible. Peut-être une demi-heure, au mieux. Après, ce sera fini.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 20-10-2022

Mais Ludvik et Ced ont-ils vraiment été pulvérisés ou bien lez retrouvera-t-on  dans une antériorité Huh ? Ce serait à souhaiter pour, une énième fois, songer à  changer le cours du temps qui a une fâcheuse tendance à partir, lui aussi, en petits morceaux. Et les fameux reptiliens (Les "Stulluks", chers à Julmer dans son "Odyssée de deux ados") ne les ont donc pas avalés, ces "petits morceaux temporels"?
Merci, cher Inny-2 Heart . KLO.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 30-10-2022

21 Un réveil imprévu

Paris, France, sur terre, juin 2012.

Ludovic

Je ne réveille, mais il fait encore nuit. Coup d'œil au radio réveil. 3 H 34 ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé en pleine nuit. Voyons ... Ouais, ça m'arrivait quand j'étais enfant, avant d'avoir 12 ans et de me retrouver une nuit à l'auberge de Valsein. Ensuite, chaque nuit, je me retrouvais en outremonde et lorsqu'en outremonde je me couchais à la fin de la journée, je me réveillais ici à Paris.

Outremonde, Il y a eu des morts mystérieuses ces derniers temps. Le pouvoir primordial disait Cédric. Il faudra qu'il m'explique. Enfin, disons ... il aurait fallu ... malheureusement !

Mon ami, le magicien, Karl qui était le maître de Cédric, a été tué. Lourde perte ! Avec Cédric, nous avons cherché l'assassin et on l'a même trouvé ! Un être étrange qui n'était pas de ce monde. Il s'appelait ... Vau, je crois. il a avoué avoir tué Karl et a absorbé son essence pour savoir où en était la magie dans votre monde. Curieux ! Il a dit venir d'un univers où le temps se finissait et chercher à voler du temps dans les autres multivers pour prolonger le leur. Très bizarre !

Et puis, de la faille ont surgi un par un d'autres êtres semblables à Vau. Enfin, semblable ... en pire. C'est difficile de juger de ça pour des êtres aussi étranges, mais finalement, Vau était moins moche, surtout par rapport au premier, troisième et quatrième qui ont suivi. Un peu comme si Vau était tout jeune alors que d'autres personnages, surtout parmi les premiers sortis de la faille étaient usés par le poids des ans. Avec Cédric, on tuait ces êtres étranges dès qu'il apparaissaient dans notre monde, avant qu'il puissent nuire.

Et puis j'ai entendu une voix dans ma tête me disant de me retourner et et jeter un agrégat d'engrenages et de cristaux dans la faille pour sauver outremonde. J'en ai parlé à Cédric. Avec ces être étranges, on n'avait pas grand-chose à perdre, alors je l'ai fait. Cédric a rendu invisible ce que je tenais pour que je puisse m'approcher de la faille sans rencontrer l'opposition. Je l'ai lancé et quelqu'un a crié Nooon et c'est précipité dans la faille et nous avons été catapulté à une cinquantaine de mètres de là. Malgré le sort de protection de Cédric, j'étais un peu sonné.

J'ai entendu comme s'il y avait des grosse dépense d'énergies, un peu comme un feu d'artifices hyper fourni. Et puis d'un coup, plus rien, le silence. Quelques secondes après, j'ai ressenti des pensées haineuses à mon égard et envers Cédric et puis ... plus rien. Et je me suis réveillé, ici, dans ma chambre à Paris.

Aaaoouuuu ! Bon, j'ai encore sommeil. Vu l'heure qu'il, est, ça vaut mieux. Si je dors davantage, je serai en meilleure forme dans la journée.

...

9 H 33. À la lumière à travers les volets, il a l'air de faire beau. Je met la radio pour écouter les information bien que j'ai loupé de début.

... De curieux naturistes, ou un vol massif de vêtement, difficile de se prononcer. Ce matin, seize hommes adultes, de moins de 30 ans pour la plupart, ont été trouvés nus en forêt de Nemours en Seine et Marne à quelques 80 km au sud de Paris. Apparemment, ils n'ont pas été capables d'expliquer leur présence en ce lieu ni leur absence de vêtements. Ils se sont laissé interpeller sans résistance et ont été conduits au commissariat de Nemours pour interrogatoire.
Nous passons maintenant au sport ...


Depuis mon réveil en pleine nuit, le temps s'est écoulé. Je ne suis pas revenu en outremonde. Je doit être bien mort là bas. Pas de rêve dont je me souvienne non plus. Juste du temps qui s'est écoulé.

Si je suis mort en outremonde, Cédric doit l'être aussi, tué par ce horribles créatures qui voulaient nous voler du temps pour prolonger leur univers. J'ai ressenti leur haine envers nous deux, peut être parce que je venais le lancer ce bizarre fragment de métal dans la faille. Je ne sais pas si outremonde existe toujours, mais j'aimais bien vivre là bas. Dommage !

Depuis mes 12 ans, je pensais être le seul rêveur. Le seul à avoir une double vie, ici, sur terre et en outremonde. Et puis avant hier, j'ai appris qu'il y en avait d'autres en faisant la connaissance de Cédric. Un français en plus ! Peut-être qu'ici, sur terre, il aurait pu m'en dire plus sur les rêveurs sans que la magie d'outremonde lui impose le silence. Même s'il est mort en outremonde, il doit être en vie sur terre, comme moi. Mais pour le retrouver en France parmi 5 à 10 millions de jeunes hommes, c'est peine perdue. Misère !

Bon, il faut que je m'arrête à broyer de noir. Aujourd'hui à part l'entraînement d'escrime à 18 H, je n'ai rien dans l'emploi du temps et c'est sûrement mieux ainsi. Mais demain, j'ai deux exams de fin d'année à la fac. Je pourrais réviser un peu plus.

...

Midi. À priori, ce n'est pas la peine de réviser. J'ai vraiment la tête ailleurs. Je mange un peu et je vais sortir ma Suzuki et faire un tour afin de me changer les idées. Je pourrai aller au circuit de Carole. C'est payant en semaine, mais une ou deux heures de tour de circuit me changera les idées.
C'est parti, je mets ma combinaison, je sors la moto de son box et on y va. Un petit bout de ville en direction du périph, puis un petit bout de périph pour rejoindre l'autoroute A1.

Aie ! En 5 minutes, ça fait deux fois que je me fais surprendre par une voiture qui change de file. La première fois en ville, et à présent sur le périph ! Finalement, ce n'est peut être pas une bonne idée d'aller me défouler sur le circuit. Dans l'état où se suis, je suis capable de me vautrer dès le premier tour. Et après, ça fera des frais pour réparer ma belle Suzuk. Bon, demi tour, et surtout, calme-toi Ludo ! C'est déjà malheureux d'être mort en outremonde, mais il te reste la vie ici, sur terre. Alors cool mec, il vaut mieux que tu rentres entier.

Bon, finalement, ça a été beaucoup moins stressant de rouler normalement. Encore un peu plus de 3 heures à attendre avant d'aller à l'entraînement d'escrime.

...

Nos lames s'entrechoquent, cliquètent l'une contre l'autre. Mais je suis moins rapide qu'à l'accoutumée. Les rapières évoluent comme des éclairs argentés, mais je manque de concentration et Ben me touche plusieurs fois. On recommence parce que sinon, notre entraînement n'aurait duré que quelques minutes. Mais chaque fois, je me fais avoir et au bout du cinquième essai, on décide d'un commun accord d'arrêter. Dans le vestiaire, Ben me fait part de son étonnement.

- Qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui Ludo ? On dirait que tu es redevenu un débutant.
- Ouais, c'est pas la grande forme ...
- C'est le moins qu'on puisse dire, tu as l'air tout pensif. C'est quoi qui va pas ? Un problème avec Marc ? Ou il lui est arrivé quelque-chose ?
- Non, aux dernières nouvelles, Marc va très bien et durant l'été, on aura du temps pour se revoir.
- Cool alors ! Mais dans ce cas, quel est ton problème, tes examens à la fac ?
- Même pas.
- Alors, c'est quoi qui te mets dans cet état ?
- Laisse, c'est trop compliqué à expliquer.

Et si je parlais d'outremonde, tu ne me croirais pas de toutes façon.

Il me tape sur l'épaule.

- Bon, ben quel que soit le problème, bon courage mec. Et si tu as envie de parler de quelque-chose, n'hésites pas. J'aimerai bien retrouver le Ludo souriant que j'ai connu.
- Merci Ben, tu es sympa.

Me voila de retour à l'appartement. Je vais me préparer à manger. Je n'ai pas trop faim, mais je ne vais pas me laisser mourir quand même.

...

Voila, c'est prêt. à table !

Tien, c'est aussi l'heure d'écouter les actualités. Je viens même de louper le début.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 31-10-2022

Ludo se retrouve donc chez lui dans son lit! Se souvient-il de TOUT ce qu'il a vécu auparavant  Huh et surtout a-t-il une chance de retrouver son grand copain, le sage et très puissant Cédric qui ne devrait pas être loin...C'est ce que nous lui souhaitons. Heart