Récits érotiques - Slygame
Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) (/showthread.php?tid=155)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 03-11-2022

21 Un réveil imprévu (suite)

... Une histoire abracadabrantesque comme le dirait l'ancien président Jacques Chirac. Nous vous l'annoncions dès ce matin, seize hommes adultes, de moins de 30 ans pour la plupart, ont été trouvés nus en forêt de Nemours en Seine et Marne. On ne sait pas ce que sont devenus leur vêtements qui n'ont pas été retrouvés dans les environs. Interrogés d'abord au commissariat de Nemours puis à présent dans un lieu tenu secret, il s'agirait des soldats qui il y a 5 ans, le 4 avril 2007 exactement ont mystérieusement disparu en forêt de Nemours. Les informations d'état civil et familial communiquées par les hommes retrouvés ne laissent aucun doute à ce sujet. Certains de leur camarades témoins de leur disparition avaient dit avoir vu un flash de lumière bleue au moment où ils ont disparu. Or, les hommes trouvés ce matin ont parlé aussi de cette lumière bleue. Pour expliquer leur absence prolongée, leur version des faits est pour le moins étrange. Ces hommes disent qu'ils auraient ensuite combattu contre de mystérieux êtres de la forêt qui les auraient tués. Mais il seraient devenus, tenez vous bien, des fantômes ! Un certain Ludvig que certains insistent pour prononcer Ludvic leur aurait dit qu'ils se trouvaient dans le bois de Chorin en outremonde et aurait enterré leurs corps.
Toutefois, aucune commune nommée Chorin n'existe à proximité de Nemours ni même en France. Par contre, une recherche rapide montre qu'il en existe bien une, mais en Allemagne à 30 km au nord est de Berlin en bordure nord de laquelle s'étend une zone boisée d'environ une centaine d'hectares. Mais il y a quand même un peu plus de 1200 km entre Chorin en Allemagne et Nemours. On se demande comment ces 16 hommes auraient pu être emmenés en forêt de Nemours la nuit dernière sans que cela soit remarqué et qui est ce mystérieux Ludvig. Les autotests à lecture rapide pour déterminer si ces hommes ont été drogués durant leur transport n'ont rien révélé de suspect mais des analyses de sang poussées sont en cours.
Autre fait troublant, en plus de leur état civil qui concorde, les photos de leur visage correspondent un peu trop aux visages des soldats disparus. En effet, et c'est particulièrement visible pour le plus jeune, un engagé volontaire de 17 ans à l'époque, et quelques autres alors âgés de 20 à 25 ans, en cinq ans, les hommes retrouvés ce matin ne semblent pas avoir du tout vieillis. Aucune explication rationnelle ne peut expliquer un tel phénomène. Affaire à suivre ...


Intéressante et surprenante cette information. Donc, les fantômes du bois de Shorein ne sont plus des fantômes et sont revenus dans la forêt de Nemours où ils se trouvaient avant d'être transférés mystérieusement en outremonde. Tant mieux pour eux. Si pour trouver une explication rationnelle au phénomène, ils cherchent un allemand prénommé Ludvig, je leur souhaite bonne chance. Hi hi !
Est-ce une preuve qu'outremonde n'existe plus ? Même si c'est le cas, pourquoi sont-ils revenus sur terre ?
Et si c'étaient des rêveurs, comme moi ? Non, ils auraient eu deux corps, l'un ici et l'autre en Outremonde. En plus, un rêveur s'habitue vite à passer d'un monde à l'autre. Moi, ça a été l'affaire de quelques nuits, quand j'avais 12 ans, et il n'y a pas besoin de lumière bleue pour changer de monde. Non, l'explication doit être toute autre.
Et d'où vient l'absence de vêtements et le fait qu'il soient réapparus sur terre après 5 ans d'absence sans que leur corps ait vieilli entre temps ? Bon, pour ce dernier point, il est possible qu'un fantôme ne vieillisse pas, mais ça n'explique pas comment un fantôme retrouverait son corps physique.

Ce flash d'actualité m'a beaucoup troublé et je me pose beaucoup de questions. Au moins, ça m'évite de passer la soirée à déprimer. Je finis par me coucher. Demain, je dois être en forme pour les examens que je dois passer à la fac. Une fois dans le lit, j'essaie de me détendre. Au bout d'un certain temps, je ressens un tiraillement familier. Bizarre !



Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde.

Vaü

La douleur a été horrible. Je m'étouffais faute de temps pour respirer tellement je hurlais. Et puis ... plus rien ! Je n'avais plus mal, Plus aucune sensation tactile, rien. Plus de bruit, mais pas non plus du silence, comme si les sons n'existaient pas. Plus de lumière pour me montrer les alentours, mais néanmoins, pas de noir pour remplacer. Rien à ce niveau. J'ai du rester un temps indéfini comme ça, mais même le temps ne semblait plus exister. J'étais hors du temps. Mais voila que je reprends conscience.

Je suis toujours en outremonde à quelques dizaines de mètres de l'endroit où était la faille qui a bien et bien disparue, pour toujours peut-être. J'aspire de l'air. Je perçois une sensation subtile mais agréable. Ne connaissant pas, je cherche dans ma mémoire ce que j'ai appris du fermier et de Karl. Ce sont des odeurs, de délicats parfums de fleurs. Nous n'avions pas ça dans notre monde.
L'herbe est verte, le ciel a des couleurs changeantes. Bleu presque partout avec des zones blanche biscornue à certains endroits. Je cherche dans ma mémoire ... des nuages. La lumière est plus orangée en direction de leur étoile qui est assez basse sur l'horizon mais à un endroit différent par rapport à tout à l'heure. Je pense que c'est le matin. J'apprécie cette variété de couleurs moi qui n'avait connu que du rougeâtre, tes tons de violet, du bleu pour nos yeux, et du noir, en l'absence de lumière.

Je regarde un peu plus aux alentours. Dans l'herbe, je voie des cadavres d'horribles créature violettes, certaines en en seul morceau, mais d'autres plus nombreuses déchiquetées.

Mais pourquoi ai-je pensé ça ? C'est des gens de mon peuple, ce sont des Skriis, les seul être vivants que j'ai connu jusqu'à ce que je franchisse la faille pour la première fois ! En plus, il y a nos plus vénérables anciens. Je reconnais Qu'ltarn, Krapriiz, Zukräj et Nïkôk, les quatre premiers à avoir franchi la faille après moi. S'il étaient encore en vie je serai durement châtié avoir eu des pensées aussi inconvenantes. Mais avec la faille qui s'est refermée, je l'échappe belle.

Je me suis redressé, tellement le dégoût de voir les miens me surprend. Mais ...
Mes bras, ... mes jambes, ... ma peau ! ...
Que s'est il passé ?


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 04-11-2022

Tiens, il manquerait des morceaux relativement importants de ce jeune Vaü, l'envoyé "faire le marché" à la place des aînés Skiis. A part ces manques, il est conscient? Bizarre. Vivement qu'Inny-2 nous explique car voilà un fait plutôt rare.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 10-11-2022

22 Ressuscités !

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde.

Ludvik

J'ouvre mes yeux et je regarde où je suis. Outremonde, dans une clairière du bois de Shorein. Je suis toujours vivant en outremonde !

Non loin de moi, je voie Cédric en train de s'habiller. Il est vivant lui aussi !

Je m'aperçois que je suis nu, mais mes habits ne sont pas loin. Je les prends et m'habille, d'autant plus qu'il fait frais. D'après l'emplacement du soleil d'outremonde, c'est le matin. Près de nous, il y a un magnifique oiseau au plumage flamboyant. J'entends des paroles dans ma tête.

- Bonjour Ludvik, bonjour Cédric.
- Qui parle ?
- L'oiseau que tu viens de remarquer Ludvik. Je suis le Phénix.
- Le phénix des hôtes de ce bois ?
- Pas uniquement d'ici. Mon champ d'action est très large. Je suis celui qui apporte la vie.
- Justement, je pensais être mort en outremonde.
- Moi aussi.
- Et vous l'étiez réellement. Mais je suis venu réparer la mort de quelques personnes survenue depuis hier et d'autres bien plus anciennes.
- Qui ?
- D'abord une bonne nouvelle pour vous deux, surtout pour toi Cédric. Le deuxième dont je me suis occupé est Karl.
- Maître ?
- Oui, Cédric ?
- Vous êtes en vie ?
- Oui, le Phénix m'a ressuscité. Et il m'a parlé des deux sortilèges que tu as utilisé pour permettre à Ludvik d'envoyer dans la faille le mécanisme qui a sauvé outremonde. Tu t'es bien débrouillé. Dorénavant, ne m'appelle plus maître. Tu n'es plus un apprenti, tu es devenu un vrai magicien. Tu es mon égal. Appelle moi donc juste Karl.
- Bien Maî... Karl. Porte-toi bien.
- Vous deux aussi, et bon voyage !

- Ludvik, je te confirme que Karl est en vie.
- J'avais pensé que tu communiquais avec lui. Et sinon, quelles sont les autres personnes ressuscitées ?
- Le premier est un fermier tué par mégarde par l'être venu du lointain futur qui ne maîtrisait pas la puissance de ses pouvoirs. Mais j'ai aussi profité de mon passage par ici pour ressusciter les fantômes qui hantaient ce bois et qui vous ont aidé.
- Ça explique les informations que j'ai entendues sur terre. Des soldats retrouvés nus en forêt de Nemours. Pourquoi eux sont-ils réapparus sur terre ?
- Ils étaient originaires de la terre et ont été désorientés de se retrouver en outremonde. Ce n'étaient pas des rêveurs comme vous deux. Donc, le mieux pour eux était qu'ils renaissent sur terre. Et comme ici, il y a un point de communication les deux mondes, celui par lequel ils sont passé pour arriver ici, je n'ai pas eu à voler bien loin pour les faire renaître dans leur monde d'origine.
- Et pourquoi étaient ils nus ?
- Mon rôle est d'apporter ou de redonner la vie. Mais je ne suis pas couturier. Chacun sa spécialité. Cédric et toi aussi vous étiez nus quand je vous ai ressuscités. C'est plus facile de régénérer un corps sans avoir à s'occuper de vêtements. Vous deux, vous aviez vos vêtements à proximité. Le fermier et Karl aussi. Il vous a suffit de vous rhabiller. Pour les fantômes, ils n'y en avait pas. Mais comme c'est le mois de juin en France, ils n'ont pas du avoir trop froid.
- D'après les informations que j'ai entendues, les soldats réapparus sur terre ont le même physique qu'il y a 5 ans au moment de leur disparition. Ils n'ont pas vieilli en 5 ans.
- Je leur ai rendu le corps qu'ils avaient au moment de leur mort, c'est le plus simple. Je peux aussi faire renaître un vieillard dans le corps d'un bébé, mais pour ces fantômes, ce type de transformation n'était pas opportun.
- Et sinon, les fantômes étaient déjà ressuscités hier matin sur terre. Était-ce le cas pour nous aussi ? J'ai l'impression que notre résurrection est plus récente.
- C'est le cas. J'ai commencé à intervenir peu après la fermeture de la faille et la mort des Skriis qui l'avaient traversée sans que vous les tuiez. Il faisait jour. Le fermier a été surpris de se retrouver nu et allongé à coté de ses vêtements, mais il s'est rhabillé et n'aura perdu que quelques heures. J'ai aussi ressuscité Karl qui était chez lui à ce moment là. Comme il m'a reconnu, nous avons discuté un peu. Pour les soldats devenus fantômes, j'ai préféré attendre une heure et demie après le lever du soleil sur terre pour qu'ils n'aient pas trop froid sans vêtements.
Le problème pour vous deux est que vous êtes des rêveurs. Et lorsque vous avez été tués ici en outremonde, vous vous êtes réveillés sur terre. Or, si vous possédez un corps dans les deux mondes, votre esprit ne peut être que dans l'un des deux à la fois. Vous vous endormez dans un monde pour vous réveiller dans l'autre. Après ce réveil à 3 H 34 du matin en France, nous ne sous êtes pas rendormi sur terre tous les deux en même temps. Ludvik, tu es resté dans ton lit et tu t'es rendormi une heure après. Cédric, tu t'es levé directement et tu as beaucoup réfléchi. Tu as refait une sieste plus tard dans la journée, mais Ludvik était levé.
Comme j'estimais préférable de vous ressusciter tous les deux en même temps, j'ai préféré attendre la fin de la journée sur terre et que le jour soit levé ici pour régénérer vos corps. En plus comme ça, ils n'auront pas souffert du froid ici pendant la nuit.

- Tu as dit que des Skriis avaient traversé la faille sans qu'on les tue.
- Oui, pas beaucoup, seulement huit. Lorsque Ludvik a lancé le mécanisme dans la faille, le témoin éternel a de suite compris ce qui allait se passer. Il s'est précipité vers la faille, vous a envoyé une cinquantaine de mètres en arrière puisque vous gêniez son passage, et s'est efforcé de maintenir la faille ouverte, mais trop d'énergie primordiale était emmagasinée dans le mécanisme lancé par Ludvik. C'est pendant que vous étiez à l'écart que huit Skriis ont pu franchir la faille. Puis elle s'est refermée en engloutissant le témoin éternel et trois autres Skriis qui étaient en chemin.
La faille refermée, les huit Skriis qui avaient réussi à passer ont parfaitement compris que vous étiez à l'origine de cette fermeture qui les coupait de leur monde et les condamnait à mort dans la demi heure. Deux d'entre eux ont alors choisi d'utiliser leur pouvoir psychiques pour vous tuer.

- Et que voulaient faire les Skriis ? C'est quoi cette idée de voler du temps à un multivers pour prolonger la vie du sien ? Le temps ne s'étend-il pas à l'infini, au moins vers le futur ?


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 10-11-2022

Merci, cher Inny-2, pour ces retrouvailles bienvenues de nos deux héros. Ah, sacré phénix, bien utile quand même. Donc, les "vieux skrills" sortis de leur trou, sont anéantis de façon toute naturelle faute d'avoir pu "dévorer de la durée". Les pauvres! Mais alors, Vaü? Que devient-il avec ses petits morceaux?


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 10-11-2022

Pour Vaü, ce n'est pas dans le prochain chapitre qu'il en sera question, mais dans les 2 suivants.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 17-11-2022

23 Un peu de nucléosynthèse

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde.

Ludvik, Cédric et le Phénix

- Pourquoi « au moins vers le futur » ? Le passé et le futur doivent-ils avoir des propriétés différentes ?
- Pour ce qui est du passé, sur terre, d'après une théorie qui semble être confirmée par des mesures, l'univers est apparu il y a un peu plus de 13 milliards d'années à partir de l'expansion d'une zone de matière extrêmement chaude et dense. Il y a donc eu un instant 0 dans la vie de l'univers. Par contre, une fois que l'univers est créé, il continue à exister.
- Même les univers ont une durée de vie finie.
- Comment ça ?
- La durée de vie d'un univers est liée à la possibilité pour certains atomes de se transformer en d'autres atome au sein des étoiles, tout en libérant de l'énergie.

Dans les premières minutes de la vie d'un univers, la matière disponible est composée à 75 % d'hydrogène 1, de 24 % d'hélium 4 et de quelque autres atomes simples dans de faibles proportions. Comme vous devez le savoir puisque vous avez un corps sur terre, les atomes sont constitués d'un noyau composé de protons et de neutrons. Des électrons tournent autour de ce noyau. Pour les atomes non chargés électriquement, il y a autant de protons dans le noyau que d'électrons autour. Et le nombre de protons dans le noyau détermine la matière dont est faite l'atome.
Les noyaux d'hydrogène 1 sont constitué seulement d'un proton et ceux d'hélium 4 de 2 protons et 2 neutrons.

Lorsque dans une zone de l'univers, il y a suffisamment de matière, les atomes s'attirent par effet gravitationnel en créant une grosse boule qui s'échauffe en se contractant.
Si la quantité de matière rassemblée atteint au moins 30 % de la masse du soleil (celui de la terre et celui d'outremonde sont similaires), la température et la pression deviennent suffisantes pour que des collisions entre 4 noyaux d'atomes d'hydrogène 1 produisent un noyau d'atome d'hélium 4. La transformation se fait en plusieurs étapes puisque les noyaux d'atomes se heurtent deux par deux, et chaque fusion de deux noyaux en un noyau plus gros libère de l'énergie. C'est cette énergie qui fait briller l'étoile.
Lorsque cette transformation est finie, l'étoile se contracte et s'échauffe encore plus.

Si l'étoile est assez massive pour que sa température monte à 100 millions de degrés, ce qui se passe pour celles qui atteignent au moins la masse du soleil, des réactions de fusion de l'hélium peuvent commencer. 2 atomes d'hélium 4 fusionnent pour donner un atome de béryllium 8 (4 protons et 4 neutrons) à très courte durée de vie mais qui peut fusionner avec un autre atome d'hélium 4 pour donner du carbone 12 (6 protons et 6 neutrons). Certains atomes de carbone 12 peuvent aussi se fusionner avec un atome d'hélium 4 pour donner de l'oxygène 16 (8 protons et 8 neutrons).
Quand il n'y a plus assez d'atomes d'hélium 4 pour entretenir ces réactions, l'étoile se contracte à nouveau et s'échauffe encore plus.

Si la température au centre arrive à monter à 1 milliard de degrés, ce qui est possible à partir de 5 masses solaires, des réactions de fusion entre 2 noyaux d'atomes de carbone 12 peuvent se produire. Elles entraîneront la production de néon (10 protons), de sodium (11 protons) et de magnésium (12 protons) avec comme sous produit, des atomes d'hélium 4, d'hydrogène 1, et des neutrons.
Là encore, quand il n'y a plus assez de carbone, la réaction de fusion s'arrête et l'étoile se contracte un peu plus. La plupart du temps, avec une température de 1,2 milliard de degrés, la fusion d'atomes de néon produit d'autres isotopes du magnésium, puis l'étoile se contracte de nouveau.

Si elle est assez grosse pour que sa température atteigne les 2 milliards de degrés, la fusion entre 2 atomes d'oxygène 16 peut démarrer. Elle produit du silicium (14 protons), du phosphore (15 protons) et du souffre (16 protons) avec là aussi de nouveaux atomes d'hélium 4, d'hydrogène 1, et des neutrons.

Enfin, lorsque la fusion des noyaux d'atomes d'oxygène est terminée, les plus grosses étoiles d'au moins 8 masses solaires, atteignent après une nouvelle contraction la température de 3 milliards de degrés. La fusion du silicium commence et elle va produire d'autres atomes avec davantage de particules jusqu'au nickel 56 (28 protons + 28 neutrons) qui va se transformer par radioactivité en cobalt 56 puis en fer 56 (26 protons + 30 neutrons).
Puis l'étoile se contracte une fois de plus.

Toutefois, jusqu'à présent, la fusion de 2 noyaux d'atomes pour obtenir un noyau plus gros libérait de l'énergie. Ce n'est plus le cas au delà du fer 56. Produire des noyaux d'atomes encore plus gros va consommer de l'énergie. L'étoile s'effondre sur elle même et c'est l'énergie de cet effondrement qui permet de produire de nouveaux noyaux d'atomes. Suite à cet effondrement, le cœur de l'étoile devient tellement dense que les nouveaux atomes qui arrivent dessus finissent par rebondir et repartir dans l'espace.
Si sur terre ou en outremonde, on trouve des matériaux très variés, jusqu'aux atomes d'uranium qui ont 92 protons et pour la plupart d'entre eux 146 neutrons, c'est parce que dans la zone de l'espace où s'est formé le système solaire, il y a eu auparavant au moins une grosse étoile qui est allé jusqu'à la fusion du silicium avant d'imploser et de répandre de la matière.

- Intéressant, mais ça n'explique pas pourquoi la durée de vie d'un univers serait finie. Et combien durent les diverses transformations qui permettent d'obtenir des noyaux d'atomes de plus en plus gros ?
- Plus les étoiles sont grosses, plus elles transforment rapidement leur matière, et donc, plus les étapes de leur vie sont courtes.
Les plus petites étoiles dont la masse est 30 % de celle du soleil mettent 800 milliards d'années pour transformer leur hydrogène en hélium, puis elles se refroidissent. Les étoiles de la masse du soleil mettent 10 à 15 milliards d'années pour pour transformer leur hydrogène en hélium, puis la fusion de l'hélium en carbone et oxygène prend 200 millions d'années. Par contre, une très grosse étoile de 25 fois la messe de soleil transformera son hydrogène en 7 millions d'années, son hélium en 500000 ans, son carbone en 200 ans, son néon en 1 an, son oxygène en 5 mois et son silicium en pas plus d'une journée.

- Donc, plus l'étoile est massive et plus sa durée de vie est courte. Et d'autres part, une fois que la transformation de l'hydrogène en hélium terminée, en proportion de sa longévité, l'étoile n'en a plus pour longtemps à vivre.
- Tout à fait ! C'est pour ça que la phase de fusion de l'hydrogène est appelée sur terre la séquence principale.
- Mais quel rapport tout ça peut-il avoir avec l'affirmation selon laquelle les univers ont une durée de vie finie ?
- Et qu'en est-il des Skriis par rapport à tout ça ?
- Pour l'instant, malgré ses 13 milliards d'années, notre univers est encore jeune. Il est composé s'à peu près autant d'hydrogène et d'hélium qu'au tout début. Mais au fil des milliards d'années, surtout avec les grosses étoiles, de plus en plus d'hydrogène puis d'hélium est transformé en d'autres matériaux. Et après des milliards de milliards d'années, l'hydrogène finit par se faire rare alors qu'il y a de plus en plus de fer et de matériaux plus lourds que le fer. La raréfaction de l'hydrogène raccourcit la séquence principale des étoiles et favorise la création des grosses, celle dont la durée de vie est la plus courte. Ensuite, la raréfaction de l'hélium accélère encore le processus.

Au niveau de la matière sur les planètes aussi l'hydrogène est important. Dans l'eau pure, deux atomes sur trois sont des atomes d'hydrogène. Dans la matière vivante, entre la moitié et les deux tiers des atomes sont des atomes d'hydrogène. Dans les matériaux issus de la chimie du carbone aussi. Si l'hydrogène vient à manquer, beaucoup de molécules de peuvent plus être synthétisées.

- Et qu'en est-il de l'univers des Skriis ?


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 17-11-2022

Merci beaucoup, cher Inny-2 pour ces rappels physico-chimiques. Je sens que ça va "fuser" voire ...fusionner d'ici peu. La fusion de nos sociétés ne serait donc qu'un rappel de la formation des corps...constitués! Mais alors, tous nos minéraux terrestres seraient le résultats "d'atterrissages"de bolides ou autres morceaux venus de l'espace puisque notre "bonne vieille boule" serait à peine née à cette aune de durées en milliards ou quadrillions...etc d'années "terrestres" → Les durées indiquées se basent sur "l'année terrestre" soit une révolution dans l'orbite du soleil. Mais qu'en est-il des "durées" en dehors du système solaire? notre petite planète n'est qu'une parmi les "milliasses de milliasses" qui peuplent ou ont peuplé ou...peupleront les espaces.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 27-11-2022

24 À la découverte du corps

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde, pendant ce temps

Vaü

Je regarde autour de moi. Tien, à quelques dizaines de mètres, j'aperçois Ludvik et Cédric. Ils sont nus, mais ils ramassent leurs habits et s'habillent. Pourtant, je me souviens qu'Arbkazec et Tviktuk les avaient transformés en poussière. Étrange !

À coté d'eux, il y a un très bel oiseau aux plumes multicolores. Je cherche dans ma mémoire. D'après ce que j'avais absorbé de Karl, c'est le Phénix, celui qui donne la vie. Le Phénix aurait donc pu les ressusciter ? Tant mieux pour eux dans ce cas. Est-ce pour ça que je suis en vie moi aussi ? Je me souviens d'atroces souffrances et je crois bien que je suis mort dans ce monde étranger qui n'est pas fait pour l'état vibratoire des Skriis. Mais à présent, je suis de nouveau vivant, et je me sentirais parfaitement bien s'il n'y avait pas un problème. J'ai froid. L'étoile du jour va monter dans le ciel et réchauffer l'atmosphère. Mais en attendant, je n'ai pas d'habits à me mettre. Il doit bien exister un sort pour se protéger du froid. Je cherche dans ma mémoire ... Rien !

Bizarre, Karl aurait du savoir faire ça ! J'explore ce que j'ai emmagasiné dans ma mémoire. J'ai des connaissances sur outremonde, la manière dont les gens vivent ici, leur langage, quelques connaissances géographique. Karl vivait à Erdink qui est donc la ville où je suis allé hier. Mais je ne retrouve plus les détail spécifiques sur la vie du fermier dont j'ai absorbé l'essence, ni sur la vie de Karl.

Cédric et Ludvik ont l'air de parler, peut-être avec le Phénix. Je suis trop loin pour entendre, mais peut-être qu'il existe un sortilège pour arranger ça. Je cherche ... Rien !

J'essaie de me remémorer des choses que savait Karl au niveau de la magie ... mais tous ces souvenirs semblent effacés !

Tout à l'heure, avant de mourir, j'ai utilisé un sort de protection contre les créatures reptiliennes. Comment c'était déjà ? ...
Même ça, je ne m'en souviens plus !

Je sens de la pression au bas de mon ventre. Quelque-chose veut sortir. Ça risque bientôt d'être difficile de l'empêcher, et à quoi bon ? Je me laisse aller pour favoriser cette sortie. Du liquide jaune sort d'un tuyau que j'ai entre les jambes. C'est agréable de le laisser couler. Le liquide coule dans l'herbe et il est petit à petit absorbé par la terre. Au bout d'un certain temps, le débit du liquide jaune diminue puis s'arrête. Mais je sens qu'il m'en reste un peu. J'envoie un peu de pression et un petit jet arrose ma jambe. C'est chaud ! Si j'avais su, j'aurai pu m'en mettre sur la peau pour me réchauffer ... très provisoirement.

Mon corps est affecté de tremblements. J'ai trouvé une idée, me frictionner.

Ça marche ! Je passe mes mains à plat sur diverses parties du corps. Ça réchauffe un peu. Quand je les passe vers le haut de mes cuisses, je trouve ça agréable. Pas juste parce que ça réchauffe mais plutôt ...

Le tuyau que j'ai entre les jambes a légèrement grossi et il se redresse au lieu de pendre. En dessous du tuyau, il y a un sac avec deux boules qui peuvent se déplacer dans le sac, mais quelque-chose empêche d'intervertir leur position. C'est agréable de caresser l'entrejambe et la zone des boules.

Maintenant, le tuyau a encore grossi et il est bien raide. Il y a un bout rouge à l'extrémité que je ne voyais pas tout à l'heure. Je le prends dans une main. En faisant des mouvements vers l'avant, le bout rouge redevient caché alors que vers l'arrière, on se voit encore plus. Et ce mouvement d'aller retour est très agréable. Instinctivement, je continue à faire des aller retour en fermant les yeux pour bien m'imprégner des sensations. C'est lorsque mes doigts passent sur un zone renflée sous la peau, à l'extrémité du tuyau que j'ai le plus de plaisir.

Je continue de faire ce mouvement très agréable, alors qu'avec l'autre main, je caresse le sac avec les deux boules. sans y faire attention, j'ai accéléré le mouvement.

Je sens qu'il va y avoir de nouveau du liquide jaune prêt à couler, mais je continue mes mouvement. C'est ...

- AAaaaa !

trop bon. Et puis tout d'un coup...

- AAAAAAAaaaaaaaaa ! AAAAAaaaaa ! AAAaaaa ! AAaaa ! Aaaa

Finalement, cette fois-ci, ce n'est pas du liquide jaune qui est sorti mais un liquide blanchâtre qui a giclé par saccades. Cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin d'envoyer un peu de pression pour que le liquide blanc parte. Il est sorti de manière incontrôlée. Et quand ça c'est produit, j'ai ressenti une grande bouffée de plaisir.

Intéressant ! Il faudra que je refasse ça de temps en temps, c'est trop bon.

Le liquide blanc est allé un peu partout. J'en ai sur le ventre et la poitrine, sur une cuisse, et il y en a aussi dans l'herbe. C'est en essuyant celui qui est sur ma peau que je m'aperçois qu'il est assez épais et visqueux.

Petit coup d'œil aux alentours. Cédric et Ludvic sont toujours avec l'oiseau. Ils ont l'air de discuter.

Peu après, je sens de la pression de nouveau, mais plus à l'arrière. Autre-chose veut aussi sortir. Je ne vais pas rester allongé, il vaut mieux m'accroupir. Il faut forcer un peu plus que pour le liquide jaune. A priori c'est plus gros. Oui, ça sort. Bon, c'est fini. Il y a trois sortes de cylindres recourbés et arrondis aux deux bouts. C'est marron, et ... ça ne sent pas très bon. Comment font les gens d'ici ? ... Ah oui, l'enterrer.

Je tente de creuser avec ma main, mais le sol est dur. Je m'aide d'une pierre. En profondeur, la terre est plus molle. Voilà, j'ai fait un trou. Le tas de terre est d'un coté, près de moi, et les trucs malodorants de l'autre coté du trou. C'est pas terrible pour utiliser la terre afin de pousser ces trucs dans le trou. Je n'ai plus qu'à déplacer le tas de terre.

Voila, c'est fait, avec mes deux mains, je tire la terre vers moi, elle entraîne les trucs malodorants dans le trou puis le rebouche. Je m'essuie ensuite un peu les mains sur l'herbe.

Bon, ce serait bien de me promener pour découvrir ce monde. Je me lève.

Tien, le bel oiseau aux plumes multicolores, le Phénix, vient de s'envoler. À présent, Ludvik et Cédric viennent vers moi. Avec mon nouveau corps, ils auront du mal à me reconnaitre. Enfin, j'espère ! J'avais deviné de grands pouvoirs magiques chez Cédric, et s'il est capable de deviner qui je suis, vu ce que j'ai fait, ça risque de très mal se passer.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 27-11-2022

Eh mais, ce petit Vaü en découvre des choses, avec ce "corps humain" qu'il a récupéré. Mais où donc, déjà? Et, comme tout corps humain adulte et "mâle" de surcroît, certains usages lui sont révélés de la physiologie inhérente à cette "espèce" de mammifères  avançant sur ses "pattes arrières", pouvant grimper aux arbres, se déplacer assez vite en plaçant  très rapidement et alternativement ses "pattes arrières" l'une devant l'autre, prenant appui sur celle qui est devant puis lançant son corps en avant tout en  le repoussant à l'aide de la "patte arrière"...et ainsi de suite. Puis, dans un fluide qui n'attaque pas son enveloppe, il peut aussi se déplacer à condition de remplir d'air ses poumons de temps à autre, sans oublier non plus de les vider au préalable. Là, c'est plus délicat  de coordonner les pattes avant avec celles d'arrière mais l'observation de ce batracien appelé à "grenouiller", à condition bien sûr d'en trouver un, permettra de reproduire les mouvements de l'animal et plus aisément  "fendre le liquide".
Ludvik et Cédric ne devraient pas trop s'en prendre à ce nouveau venu et, sans doute, lui trouver une peau de b.te* pour le réchauffer. Ou alors, lui flanquer une bonne fessée, ce qui reviendrait au même.
----------------------------------------------------------
J'ai connu une très sage petite élève, 10 ans, qui précisa un jour dans son texte, que «les premiers hommes étaient vêtus de peaux de bêtes» sauf que  la lettre "E" de "bête" était si serrée qu'on aurait cru voir la lettre "I" Big Grin.


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 04-12-2022

25 Fin du monde ou perpétuel recommencement ?

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde

Suite de la discussion du chapitre 23

- Dans l'univers des Skriis, au moment où la faille s'est ouverte, il ne reste qu'une étoile qui a démarré sa vie quasiment par la fusion des atomes de carbone et est arrivée vers la fin de la fusion des atomes d'oxygène. Il ne reste à cette étoile qu'environ 2 semaines d'outremonde ou de la terre avant de passer à la fusion du silicium puis d'imploser.
- Et après, c'est la fin de leur univers ?
- Tout à fait !
- Et le temps continuera à s'écouler éternellement sans qui ne se passe plus rien ?
- Peut-être pas, mais tout à l'heure, tu m'a posé la question « Le temps ne s'étend-il pas à l'infini, au moins vers le futur ? » Pourquoi fais-tu une distinction entre le passé et l'avenir ?
- Sur terre, certains croient qu'un dieu a créé l'univers, mais si le temps existe depuis toujours, ça signifierait que ce dieu a attendu la moité de l'éternité pour se décider à créer quelque-chose. Donc, je me suis dit que le temps pouvait avoir lui-même commencé à exister à partir d'un instant zéro. Mais en y réfléchissant, si l'univers meurt et que tout devient statique, la poursuite de l'écoulement du temps dans l'avenir n'a plus de sens. Donc, de la même manière que le temps peut avoir commencé, à exister à un certain moment, il pouvait finir d'exister à un autre.
- C'est en effet un bon raisonnement. Et de la même manière, si le nombre total d'univers était fini, ils occuperaient une zone finie de l'espace et donc, l'étendue de cet espace serait fini.
- Et qu'en est-il dans la réalité ?
- Il y a une infinité d'univers et donc, l'espace est infini. Des univers ont toujours existé et il en existera toujours. Donc, le temps lui aussi a toujours existé et il existera toujours.
- Mais si les univers meurent ?
- Lorsqu'un univers ne peut plus évoluer, notamment en créant de nouvelles étoiles et de nouvelle planètes, il finit par s'effondrer sur lui-même. Après le big-bang à sa naissance, comme disent les anglophones de la planète terre, la mort de l'univers se termine par un big-crunch. À la fin de cet effondrement, toute la matière de cet univers mort disparaît en redevenant de l'énergie primordiale. Et de cette énergie primordiale pourra naître un nouvel univers.
- Et ce cycle se reproduit indéfiniment ?
- Tout à fait. Il faut mourir pour pouvoir renaître. Même vous deux, vous en avez fait l'expérience.
- Et donc les Skriis sont (ou seront) un peuple qui vit au moment de la fin de leur univers ?
- Oui, de leur univers qui est celui-ci dans un lointain futur, quoiqu'avec la disparition du Témoin éternel, ce point de l'avenir peut changer. Comme il est devenu très pauvre en hydrogène, les molécules de leur corps sont bâties avec du germanium à la place du carbone et c'est du fluor qui remplace l'hydrogène. Ça permet de faire des molécules complexes, comme celles de l'ADN, bien qu'elles aient aussi des propriétés différentes. Petit à petit, les Skriis ont trouvé de moins en moins d'étoiles avec des planètes habitables, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule. Il y a eu des guerres fratricides et ce sont les plus cruels qui ont survécu. Les plus jeunes d'entre eux ont dépassé le millénaire en âge, à l'exception d'un seul que vous avez rencontré et que vous aviez de bonnes raisons de haïr, puisqu'il s'agit de Vaü.
- En effet, et quel âge avait-il ?
- En nombre de cycles sur leur planète et en années d'ici, c'est à peu près pareil 20 ans. Il est né de l'amour de deux Skriis qui ont enfreint l'interdiction de procréer. Ses parents ont supplié les anciens de laisser leurs fils en vie, et finalement leur demande a été acceptée, puisqu'en éliminant ses deux parents à sa place, ça ferait au total une bouche de moins à nourrir. Dès ses premier jours, Vaü a vu ses parents torturés à mort. C'est par cette leçon qu'a commencée son éducation : on respecte les lois de Skriis et on obéit aux anciens. Cependant, Vaü rêvait d'un monde sans la cruauté de ses semblables. Il regrettait que pour prolonger leur univers, son peuple en vienne à voler du temps dans d'autres, bien qu'il sache que c'était la seule solution tellement leur étoile approchait de sa fin, et qu'il soit attaché à la vie.
Lorsqu'il est arrivé dans ce monde, il devait obéir aux ordres qu'il a reçus sous peine à son retour d'être châtié plus durement que ce que produisent certaines tortures sur terre.
Mais lorsque vous avez été expulsés de la faille, parmi les huit Skriis qui l'ont franchi peu après, tous ont compris que vous étiez responsables de sa fermeture et deux d'entres eux vous ont tué par haine, car on ne s'oppose pas aux Skriis. Les six autres avaient le même sentiment à votre égard. Seul Vaü a considéré que c'était juste une vengeance gratuite de celui qui a perdu, mais qui refuse sa défaite et trouvait légitime que vous ayez sauvé votre monde.

- Finalement, il semblait avoir bon fond ce jeune Skrii.
- Oui, dommage qu'il ait vécu dans un monde aussi impitoyable.
- C'est pour cette raison que j'ai choisi de le ressusciter avec un corps adapté à Outremonde. Il n'a plus les souvenirs concernant la vie privée du fermier et de Karl, ni de connaissances sur la magie, et surtout, il n'a aucun pouvoir magique. Par contre, je lui ai laissé les connaissances du langage d'outremonde et de certains éléments de la vie courante. Je ne doute pas qu'il méritera rapidement votre amitié.
- Et où est il le petit Vaü ?
- En direction de l'ancienne faille, direction que je vais survoler. Il faudra juste que vous lui trouviez des vêtements, car, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas couturier. Au revoir Ludvik, au revoir Cédric !


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - inny-2 - 08-12-2022

26 Un nouveau compagnon

Bois de Shorein, royaume Valnari, en Outremonde

Effectivement, à quelques dizaine de mètres, se tient un jeune homme tout nu. Il regarde dans notre direction. Pas mal le mec ! Le Phénix a fait du bon boulot. Il a des cheveux bouclés et des yeux verts que la lumière encore rasante du soleil mettent en valeur. On va bientôt se rencontrer.

- Bonjour !
- Bonjour !
- Tu es Vaü n'est-ce pas ?

Hou là la ! À peine Cédric a posé cette question que le gars est pris de panique. Je l'attrape fermement pour l'empêcher de s'enfuir. Il se met à trembler et éclate en sanglots.

- Pardon, pardon, ... par ... don !
- Pardon pour quoi ?
- ... Tué ... Karl. ... Pardon !
- Le phénix nous a dit qu'il a ressuscité Karl, tous comme le fermier que tu avais tué avant. Et pour Karl, j'ai déjà pris contact avec lui.
- C'est ... vrai ?
- Puisque je te le dit !
- Tu peux me pardonner alors ?
- Pas de problème. J'ai été très attristé et mécontent que Karl ait été tué, mais l'essentiel est que le phénix ait réparé ça. Il nous a parlé de tes conditions de vie en temps que Skrii et de ce que tu risquais si tu désobéissais aux anciens. J'ai moi aussi eu des conditions de vie très difficile et du faire des choses pas très honorables juste pour pouvoir me nourrir avant que Karl me sauve de la misère. Donc, je sais qu'on ne peut pas toujours vivre comme on le souhaiterai, et je te pardonne.

Le gars a sauté au coup de Cédric et le couvre de bisous.

- Merci, merci, merci Cédric !

Puis il se détache et me regarde dans les yeux.

- Et toi, Ludvik, tu me pardonnes ?
- Pas de problème petit gars ! Cédric a parfaitement résumé la situation.

C'est à mon tour d'être embrassé, couvert de bisous et remercié par Vaü. Mais je m'aperçois que son corps est tout froid. Je me met à le frictionner vigoureusement. Il se laisse faire et semble apprécier. Il me regarde avec un sourire rayonnant avant de blottir sa tête contre mon épaule.

- Attend, je vais arranger ça. Lâche-le Ludvik et ne le touche pas pendant quelques secondes.

Tien, j'avais senti quelque-chose, et effectivement Vaü a tellement apprécié mes frictions qu'il bande. Peut être que ... Ça pourrait être chouette ! Sur terre, j'ai Marc, un peu éloigné de moi pour cause d'études et ici ça pourrait être Vaü s'il est intéressé. Attendons quand même de voir.

(Pensée de Vaü)
Ouaou ! Mon corps s'est réchauffé d'un coup ! Je sens une douche chaleur, comme si j'avais plongé dans un bain de difluorure de sélénium tiède !

- Ça va Vaü ?
- Merveilleusement bien, je n'ai plus du tout froid. Merci Cédric ! ... et merci aussi Ludvik pour m'avoir frictionné.
- Bon, à présent, on va faire un tour en ville pour t'acheter des vêtements, des chaussures et un sac.
- Ça va prendre du temps.
- Pas forcément !

Là Cédric a fait très fort. on se retrouve dans une impasse vide et masquée de la rue principale par quelques arbustes. Même si la magie est courante en outremonde, personne n'a du remarquer notre arrivée, ce qui est mieux.

- Nous voici à Erdink à un eu plus de 100 pas d'une boutique de vêtements elle-même proche d'une boutique de chaussures. Ensuite, il faudra décider ce que tu veux faire. Une première possibilité serait que tu restes ici ou dans une autre ville pour y mener une vie tranquille. Il te faudra juste apprendre un métier.
- Dans ce cas, je conseille Valsein, Anna pourrait l'héberger.
- Et sinon ?

Il n'a pas l'air très enthousiaste.

- L'autre possibilité serait que tu nous accompagnes dans notre voyage à travers ce monde. Nous devrons faire face à des danger, mais tu devrais pouvoir découvrir beaucoup de choses. Est-ce que cette deuxième possibilité a ta préférence ?
- Oh oui !


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé + compléments) - KLO7514 - 08-12-2022

Allez, vas-y p'tit Vaü, reste avec les deux loulous qui t'apprendront bien des choses utiles. Puis, après cette période, peut-être un petit voyage touristique sur Terre? Ce serait-il pas une bonne idée?


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) - inny-2 - 29-12-2022

27 Deux siècles plus tard

Année 2265, à Paris

Christian et Franck

- Bien joué Christian. Accumuler des milliards d'années d'énergie primordiale dans une sphère et t'arranger pour qu'elle soit envoyée dans la faille était une idée de génie.
- Reste à savoir si cela aura été suffisant, si les Skriis n'ont pas trouvé un autre moyen, plus tard, pour mettre en œuvre de nouveau le plan qu'ils souhaitaient appliquer.
- Tu es bien pessimiste Christian, en supposant que les Skriis aient recommencé, que ce serait-il passé ?
- Ils auraient pompé le temps d'Outremonde et de tous les mondes environnant.
- Et qu'est-ce que ça donnerait pour le temps présent ?
- Je voie ce que tu veux dire Franck. S'ils avaient réussi, notre univers n'existerait plus. Or nous somme sur terre à Paris devant ma maison de mes parents et quelques détails aux alentours me font penser à l'année de mes 15 ans, en particulier un immeuble en construction. Et les vêtements que je porte correspondent aussi. Donc, on devrait être en 2265 et notre univers existe encore. Les Skriis ne l'ont pas détruit.
- Bien. Tu es effectivement revenu en 2265 et tu as un corps d'adolescent.
- Mais pourquoi suis-je revenu quelques années en arrière dans mon propre passé ?
- Peut-être pour que tu puisses faire ou vivre certaines choses. Y avait-il des choses importantes dans ta vie cette années là ?
- L'année précédente, j'ai appris que j'étais atteint par le SDNA. J'étais impuissant et craignait de ne jamais connaître l'amour. J'ai envisagé le suicide. Et puis, sous hypnose, on m'a fait revisiter mon passé. Je me suis aperçu qu'avec un copain, Ludovic, ça aurait pu marcher. Dans un premier temps, Morgane a voulu s'opposer à ce changement, mais finalement, plus tard elle a laissé faire. Je n'ai par contre pas de souvenir précis des relations que j'ai eu avec Ludo. Je sais simplement qu'il a été tué plus tard lors d'une guerre. J'ai aussi pu ramener de l'avenir un médicament contre le SNDA.
- Et tu n'aimerais pas vivre ces relations avec Ludovic jour après jour ?
- Oh oui ! Tien, d'ailleurs, je le voie arriver sur son scooter.
- Dans ce cas, je te laisse. Bonne chance Christian !
- Au plaisir, Franck !

Ludovic gare son scooter, enlève son casque et vient dans ma direction. Je vais à sa rencontre.

- Ludo !

J'enlace le pote de mon adolescence et lui fait la bise. Au moment où j'ai commencé à le prendre dans mes bras, j'ai vu que Ludo était surpris, mais il s'est très vite ressaisi. il m'enlace à son tour et me fait un bisous très affectueux. On se regarde, il a un sourire rayonnant.

- Viens !

Je le prends par la main et l'emmène dans ma chambre. La porte refermée, on se regarde dans les yeux. il a toujours un beau sourire. Mais pendant qu'il parle, son visage prend un air plus grave.

- Chris, lorsque tu m'as contacté tout à l'heure, ça me gênait de ne pas pouvoir venir, mais tu vois, j'ai pu me libérer, et puis j'avais quelque-chose de très important à te dire.

Visiblement, il y a des différences par rapport à mes souvenirs.

- Et de quoi s'agit-il ?
- Ce n'est pas très facile à dire. Mais avant, une remarque. C'est la première fois que dès qu'on se rencontre, on s'embrasse. Ça m'a surpris, mais ça m'a aussi fait très plaisir. Peut-être que ce qu'on doit se dire sera plus facile...

Il hésite et est pris de léger tremblements.

- Tu me considère plus que comme un simple copain, c'est ça ?
- Oh oui !

Il vient se blottir dans mes bras et fond en larmes. Je le caresse doucement et lui fait des petits bisous.

- Chris ! ... je t'aime !
- Hé bien, c'est super ça mon pote !

Il me regarde dans les yeux

- Ça ne te choque pas d'avoir entendu ça d'un garçon ?
- Tu es homo n'est-ce pas ?
- Oui !
- Donc, pour te répondre, non, ça ne me choque pas.
- Et toi Chris ?
- Je t'aime beaucoup mon Ludo. Mais je dois te dire que je suis atteint par le SDNA, ce qui rend impuissant. J'ai toutefois pu trouver un médicament expérimental contre cette maladie.

En entrant dans ma chambre, j'ai vu la boîte que j'ai récupérée, mais je ne sais pas si elle a été entamée.

- Un médicament expérimental ? Je peux voir ?
- Elle est là.

En plus, comme ça je vais voir si j'en ai déjà consommé. Il ouvre la boite. Deux ou trois comprimés ont servi, le reste est encore sur les plaquettes. Il regarde la notice.

- Notice révisé le 24 janvier 2347.

Il se met à rire.

- Dis, tu l'as eu où ta boite ? Dans un magasin de farces et attrapes ?

Je regarde à mon tour la notice.

- Ouais, il a du y avoir une faute de frappe ...
- Une faute de frappe avec 3 chiffres faux ! Hi, hi ! Sacré Christian ! Sans ce détail, j'étais prêt à y croire à ton SDNA.

Bon, je vais changer de sujet, je le serre contre moi et lui fait un bisou sur la bouche.

- Mon Ludo, je t'aime !

Nous langues se mettent à jouer ensemble pendant que nous mains font des caresses. Puis Ludo porte une main à mon entrejambe.

- Chris, tu bandes !

Je fais de même.

- Tu bandes aussi, mon pote !

Il m'ouvre le pantalon. Je fais de même, à présent, nos deux boxers sont visibles avec un beau chapiteau qui les fait gonfler. Ludo passe la main sur mon boxer puis à l'intérieur.

- En plus de bander, tu mouilles !

Je touche aussi le sien avant d'explorer son contenu.

- Toi aussi mon pote. Tu mouilles autant que moi.
- Oui, mais je ne prétends pas avoir le SDNA qui rend impuissant, moi !

On se met à rire tous les deux. Je l'adore ce petit gars. Je lui enlève les vêtements du haut du corps et il fait de même. Nos deux poitrines d'ados avec juste un peu de duvet se font face. J'embrasse la sienne avec fougue et lui lèche les tétons. Il fait de même. Puis ils s'accroupit, baisse mon boxer et se met à lécher mon gland en entame des mouvements de va et vient. Ouah, trop bon ! Mais j'ai envie de lui faire pareil.

- Ludo, on pourrait se déshabiller entièrement et se positionner pour que je puisse te faire ce que tu me fais.

On enlève nos jeans, boxers, chaussures et chaussettes et on se couche sur le lit. D'abord face à face à se faire des bisous avec fougue, puis Ludo fait demi tour pour venir gober mon gland. Je me positionne pour faire pareil avec le sien. Je fais tourner ma langue autour de son gland puis j'entame des va et vient. Il fait de même. J'apprécie les sensations qu'il me procure et émet des petits bruits de plaisir. Mais Ludo émet le même genre de bruits que moi. Au bout d'un certain temps, on accélère le mouvement tout en montant le niveau sonore. Je sens que du liquide est en train de monter. Ça y est, il sort par saccades alors que je reçois dans ma bouche celui de Ludo. Et tous les deux, on pousse des cris de plaisir. Il n'y a plus de place dans nos bouches pour absorber tout le liquide qui gicle, alors on libère le pénis du copain qui n'a pas fini d'envoyer sa semence.

Ludo fait demi tour. On se regarde de nouveau. En plus de la bouche baveuse, il a du sperme sur le nez, sur le front et un peu dans les cheveux. On se met à rire tous les deux. J'en conclue que pour moi, c'est pareil. Nos bouches se rejoignent, ce qui est une occasion de mélanger nos liquides, avant finalement de nous décider à les avaler. Il reste de la toilette à faire. Je lèche le nez, le front et une partie des cheveux de Ludo. Il fait de même.

On est bien, allongés tous les deux face à face à se caresser. Ludo émet un long bâillement. Quelques secondes après, c'est à mon tour. On souris et on se fait un court bisou sur le bouche en continuant à se caresser. On a tous les deux fermé les yeux et on apprécie en silence d'être ensemble et on continue à se caresser délicatement, mais petit à petit, notre respiration, tous comme nos mouvements se ralentissent.


En cette fin d'après midi, deux garçons de 15 ans nus sont paisiblement allongés sur un lit. Ils se font face et chacun a une main contre le dos de son copain alors que l'autre touche ses fesses. Leurs corps sont détendus à l'exception à l'entrejambe de deux bouts de chair bien raides qui semblent vouloir jouer au bras de fer. Dans deux bonne heures, près de cet endroit, il découvriront sur le drap des traces d'un liquide gluant dont ils comprendront l'origine. Mais pour l'instant, ils n'y pensent pas car même leur conscience se repose.

FIN


RE: Le septième monde (fantastique avec personnages gays, inachevé, complété et terminé) - KLO7514 - 29-12-2022

Oh que c'est mignonnet tout cela Heart ...Et, à l'instar des DUPONT/D en fin des volumes du petit reporter à la houppe, j'oserai ajouter : «Tout est bien qui finit bien.
-Je dirai même plus : tout finit bien qui est bien!» Tongue
Et un grand grand merci à Maître INNY-2. Smile
KLO.