Récits érotiques - Slygame
Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Lesbienne (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) (/showthread.php?tid=16)

Pages : 1 2


Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 23-07-2020

Chapitre 1 :

Driiiinnng…driiiinnng…

Le temps d’ouvrir mes yeux et d’émerger que j’éteins mon réveil et m’assois sur le rebord de mon lit, ce n’est pas la peine de regarder derrière moi pour voir quelqu’un, je suis seule depuis…

Mes yeux commencent à s’embuer en pensant à ce maudit jour où j’ai perdu mes parents et mon fiancé le jour de notre mariage.

Cela fait 2 ans que c’est arrivée, mais je n’arrive pas à oublier.
On avait décidé de se marier le jeudi 13 Juillet 2000, comme cela j’aurais droit au feu d’artifice, qui se déroulait la veille du 14 juillet, pour célébrer notre union. Je trouvais cela romantique et je me sentais comme une princesse. J’étais là plus heureuse des femmes ce jour là, en entendant mon futur mari et mes parents devant la mairie.

Mais le destin en a voulut autrement. Un camion s’est encastré dans les 2 voitures, celle de mes parents et celle de Julien. Tous les trois sont décédés sur le coup.

Mes sourires s’étaient changés en cris et pleurs. Un médecin à du me faire une piqûre calmante pour ma crise de nerf qui ne passait pas.

Je ne suis allé qu’à un enterrement, celui de mes parents, car la mère de Julien disait à qui veut l’entendre que c’était de ma faute que son fils était mort. Pour un parent, le coupable c’est toujours celui ou celle qui reste.

elle avait décidé que les obsèques de son fils soit le même jour et dans le caveau familial qui se trouvait dans un autre cimetière, en plus je n'y étais pas convié. Mon avocat avait dit que je pouvais les traîner en justice, mais je ne voulais pas laisser mon fiancé dans une morgue en attendant un jugement qui risquait d’être en ma défaveur.

J’ai tout quitté, le reste de ma famille, travail, ville. J’avais besoins de me retrouver seule.

6 mois après, je me retrouvais à Paris, dans ce 4 pièces dans le 6ème arrondissement de Paris à côté des "jardins du Luxembourg".

Grâce à l’héritage de mes parents, j’ai un joli pécule que je fais fructifier en bourse, en épargne et en crowdlending via un conseiller financier qui s’occupe de tout.

Je suis dans mes souvenirs quand j’entends un bruit venant de ma cuisine et une odeur de café, le souci c’est que je n’ai ni cafetière, ni café, préférant le thé, mais le plus inquiétant c’est qu’il y a une personne que je ne connais pas chez moi, certainement pas un voleur qui me préparerait le petit-déjeuner pour me remercier des bricoles sans valeur que j’ai dans mon salon, ni à un squatteur qui se promène avec une machine à café sous son bras pour dénicher un endroit pour dormir.

J’ai peur et je prends mon mobile pour appeler police secours, mais c’est à ce moment là qu’il décide de faire des siennes en buggant. Je m’octroie la seule arme à ma disposition, ma pantoufle, sur le coup je ne vois pas la scène du ridicule en voulant assommé l’intrus à coup de chausson en daim à part le faire mourir de rire.

J’ouvre la porte de ma chambre aussi silencieusement que possible, Cccrriiii… Cccrriiii… et mer…credi… !

-Bonjour Maddy ! Installe-toi le petit-déjeuner est presque prêt.

Une femme est en train de faire cuire des œufs dans ma cuisine. De dos, elle est brune avec des nattes qui descendent sur sa poitrine, elle doit être jeune vue sa tenue vestimentaire, baskets, jean bleu troué et usagé et un débardeur noir à bretelles.

Mais comment sait-elle mon prénom et comment est-elle entrée et depuis combien de temps ?

-Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Comment êtes-vous entré ?

-Chaque chose en son temps, d’abord tu manges, tu prends ta douche, tu t’habille et ensuite je t’expliquerai.

-Vous…

-Stop ! Assis toi sur le tabouret et dis-moi ce que tu penses de mes œufs.

Elle me dit ça en tournoyant sa main en l’air.

Pourquoi je me dirige contre mon gré sur ce tabouret que je n’ai jamais eus vers ce plan de travail qui n’existait pas hier ?

-Avec ou sans sucres ?

Je lui fais signe 2 sucres avec mes doigts en V

-Mange, ensuite on discutera comme 2 vieilles copines.

Me dit-elle en me regardant et avec un grand sourire. Je pense  ^le sosie de Pocahontas à moins que ça ne soit elle en chair et en os !

Elle se met à rigoler sans aucune raison.

^Bon, c’est une folle ! Elle se marre toute seule et agit comme si on était des amies d’enfance.

En entendant, je la détaille de la tête aux pieds. Je dirais qu’elle à entre 20 et 25 ans, elle est plus grande que moi 1m 60 environ.

Pendant que je l’observe, elle me fait signe de manger, ce qu'elle vient de me servir, avec sa main qui va vers sa bouche, et bien sur je lui obéis. Des œufs brouillés avec des allumettes de lardons. Beurk !

^Hummm… ! C’est délicieux, ce ne sont pas des lardons mais du bacon, avec le café ça se marie bien et le jus d’orange pressé, je ne croyais pas que c’était encore de la saison.

-Merci ! Pour le compliment, les oranges viennent de Waïkerie, là-bas elles sont de saison.

^hein… ! Elle lit dans les pensées et parle de walkyrie.

-Non pas Walkyrie mais Waïkerie une ville au Nord d’Adélaïde, tu verras c’est très jolie.

-Comment ça ? je verrai !

Soudain son bracelet-cercle s’illumine à son poignet, elle a juste le temps de le couvrir avec son autre main pour me le cacher.

-Il faut que j’y aille, profite du beau temps dehors car demain il pleut.

Et elle disparaît.



Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - lecteutassidu - 23-07-2020

Bonjour,
Content de te retrouvé ici aussi.
Bonne journée


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - jkf - 23-07-2020

hello Yabon,

Bienvenu ici.
A +

JKF


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 23-07-2020

Salut à tous
Aujourd'hui un seul chapitre
Je dois installer mon lustre que ma famille m'a acheté pour mon anniversaire ?
Et ensuite des meubles pour ma fille ?‍♂️?‍??‍♂️
Dur-dur.
A+
Et content de vous retrouvez aussi.


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - grostimido - 23-07-2020

coucou,


ca fait plaisir de te voir ici en espérant que d'autre te suivront  Smile


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 23-07-2020

Il y a déjà lecteurassidu; cindouille57 et Jfk avec toi cela fait 4
Maintenant il faudrait faire venir F1MSC78 , Printemps1, Naemeris, EDUVITTEL, etc... je m'excuse si j'en oublie
Ça c'est ce qui me concerne,  j'ai commencé leur récit et je voudrais savoir la suite.
Il faudrait que tout ce qui sont sur l'autre site et qui lisent les récits viennent ici, les administrateurs de l'autre site s'en mordait les doigts.

En tout cas merci d'être ici, cela me fait plaisir .

????




Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 23-07-2020

j'ai oublié domi59153?


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 24-07-2020

Chapitre 2 :

-Machine… ! Truc… ! T’es où ?

Pu…naise... ! Elle débarque chez moi, me fait un petit-déj et s’en va en coup de vent.

Je deviens folle, c’est ça. Où c’est un cauchemar ! Une hallucination ! C’est sûrement cela. Quoi d’autres ?

Je devrais aller porter plainte au commissariat. Je m’y vois « Bonjour, je voudrais porter plainte pour l'intrusion d’une personne chez moi. Elle est apparue et m’a obligé à manger le repas qu’elle à préparer. Non elle n’a pas essayé de m’empoisonner, il était même excellent. Non, elle ne m’a rien volé au contraire, elle a fait apparaître une cafetière et un tabouret et a construit une table de travail et elle s’est évaporée ». C’est sûr que ce soir je dors dans un asile psychiatrique. Je ne sais même pas comment elle s’appelle.

Je ne sais pas ce que j’ai, mais je me sens bien, détendue, je me mets même à chantonner

♡Il en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu pour être heureuse. Chassez de votre esprit cette sorcière si jolie…♡


Je lève les yeux au ciel, qu’est-ce que je raconte ? C’est vrai que la couleur noir ébène de ses cheveux font ressortir ses yeux bleus/verts, et son petit nez retroussé s’harmonise parfaitement avec ses lèvres fines et ses petites fossettes qui s’agrandissent quand elle sourit.

Je me secoue le cocotier Brrr… ! Ça ne va pas dans ta petite tête Madeline, Il faut vraiment que j’aille consulter, voilà que je m’intéresse aux filles maintenant et une en particulier.

Aujourd'hui, je décide d'aller me promener, je me prépare pour l'occasion, j'aurai dû appeler ma meilleure amie, si j'en avais une. D'un naturel très timide et très réservée, je me contentais de peu.

Je discutais avec les vendeuses des magasins, mais ça n'allait jamais plus loin. J'aurais pu prendre un chien, trop contraignant ; un chat, allergique ; un poisson rouge, pas envie ; une plante, pas la main verte.

Donc, une bonne heure plus tard, je suis dehors à flâner dans le parc en face de chez-moi, il est vraiment magnifique et dire que depuis 18 mois que j’habite ici, je ne suis même pas venue m’y promener, étant toujours renfermée sur moi-même à ronger mon frein sur mon passé.

Je m’assois à la terrasse d’une brasserie au parc et commande une salade fraîcheur, en patientant qu’elle arrive, j’observe les gens autour. J’aperçois un groupe qui discutent et s’amusent, je les scrute pour savoir si dans le lot, il n’y en aurait pas un où une avec qui je m’entendrais bien.

^"Une" quelle pensée ridicule.

-Pourquoi ? Ça le serait.

-Hein… !!!

Heureusement que je n’étais pas entrain de boire, j’aurais rejeté la boisson ingurgiter d’effarement, car elle vient d’apparaître, comme ça, assise à côté de moi, en sirotant avec une paille, un liquide à base de glace pilée.

Je fus surprise de son apparition soudaine. Je regarde tout autour, que personne d’autre que moi ne l’ai vue surgir comme ça.

-Mais tu es folle, quelqu’un aurait pu t’apercevoir !

-Et alors ? Ils se frotteront les yeux pour voir s’ils ont bien vu et ensuite ils se diront qu’ils ont dû rêver.

Le serveur arrive avec ma salade.

-La même chose pour moi, s’il vous plaît.
En s’adressant au garçon qui acquiesce avant de repartir préparer la commande, puis à moi.

-Alors pourquoi ça serait ridicule que tu t’intéresses aux filles.

-Est-ce que tu peux arrêter de lire dans mes pensées et de surgir n’importe où et de te volatiliser quand cela te chante. Je n’ai jamais été séduite par les filles avant ton arrivée.

Son machin au poignet se remet à scintiller et elle s’évapore à nouveau.

-Nooonnn ! Reviens tout de suite. Je n’ai pas fini. ^elle m’a encore fait le même coup, je la hais.

-Vous désirez autre chose mademoiselle ?

Me demande le serveur.

-Oui, annulé le plat que ma cop…collègues à commander et apporter moi un café et l’addition s’il vous plaît.

Il interpelle le 2ème serveur.

-Marc, il faut que tu annule la commande que t’a passé l’amie de la dame.

-heu… ! c’est à vous qu’elle à commander quand vous m’avez emmené mon plat.

Devant son air ahuri, je comprends que je suis dans l’embarras et que je passe pour une aliénée.

-Je dois me tromper, la fatigue sans doute, apportez-moi juste l’addition que je rentre me reposer.

-Tout de suite Madame.

Me dit-il avec un sourire moqueur.

Je n’ai plus envie de continuer ma balade et je décide de rentrer chez moi pour oublier cette journée.

Je n’y suis que depuis 10 minutes que la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Une personne d’un certain âge se présente.

-Bonjour, je suis la grand-mère de Cécilia.

-Bonjour, qui est Cécilia ?

-C’est moi !



Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - jkf - 24-07-2020

Hello Yabon,

Tu as du retard ou c'est moins qui ait déjà pris de l'avance ?  Smile



Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 24-07-2020

Salut  ;D

Hier, je n'ai pas put mettre le deuxième chapitre, à cause d'un lustre avec pal qui m'a donné beaucoup du souci, de 14h à 18h, puis de 18h à 20h environ avec mon neveu. Un conseil n'achète jamais un truc comme cela, à moins que tu ne sois spécialiste dans ce genre de truc?‍♂️?‍♂️ il faut être un génie.
Aujourd'hui, je m'attaque aux meubles IKEA que je dois monter pour ma fille, donc ai de la patience pour mon 3Eme chapitre.

Si tu relis mes chapitres ( oui je sais je répète se mot plusieurs fois ??) j'ai fait des rajouts et des modifs.

D'y moi ce que tu en penses.

A+

????


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 25-07-2020

Chapitre 3 :

Enfin je connais le prénom de l’enquiquineuse qui se croit chez elle et qui n’en fait qu’à son bon-plaisir.

Plus par politesse que par envie, j’invite la grand-mère à entrer.

-Mamie je te présente Madeline, mais tu peux l’appeler Maddy. Maddy je te présente ma grand-mère Carolina.

Je lui tends la main qu’elle saisit pour la tirer vers elle pour me biser.

-Enchantée ! Me dit-elle, avant de continuer.

-Donc voilà la personne qui va t’accompagner. Est-elle prête au moins ?

-Prête à quoi ? De quoi parlez-vous au juste ? J’aimerais comprendre. Que me voulez-vous ?

-Oui, mamie ne t’en fais pas, on part le premier janvier 2003.

-Comment-ça, ON ? Je ne vais nulle part ! Je ne bougerai pas d’ici. Et arrêtez de faire comme si je n’étais pas là.

Toutes les 2 me regardent stupéfaite de ma réponse et elles se volatilisent ! encore une fois. Pfffff…

Driiiinnng…driiiinnng…driiiinn​ng…KRAAAK…

Je fracasse mon réveil contre le mur de rage.

J’ai mal dormi cette nuit à cause de l’entrevue avec la grand-mère et Cessie la veille au soir.

^Oui ! Cessie… Cécilia… qu’importe comment elle veut que je l’appelle, Cette… Cette… Cette peste ! Qui s’insinue dans ma vie sans que j’aie mon mot à dire.

Tellement que je suis en colère, je m’arracherai les cheveux à force de me prendre la tête.

Une odeur de café m’arrive au nez. Je me précipite dans mon salon dire mes 4 vérités à celle qui a foutu la pagaille chez moi.

Mais je ne trouve personne, juste un petit-déj complet à mon intention sur l’îlot central qui la sépare de la grande pièce.

-CESSIE ! Viens tout de suite !

Elle apparaît devant moi comme une écolière prise en faute, la tête baissée, les mains tenant sa jupe et se balançant de gauche à droite.

Je ne me laisse pas intimider devant son air de petite fille fautive et sa jolie frimousse boudeuse.

-Je suis désolée que tu es des sentiments pour moi, mais ils ne sont pas réciproques. Tu devrais rentrer chez toi et me laisser tranquille.

-Qui te dit que j’ai des sentiments pour toi ?

-Ce n’est pas le cas !

-Disons que je te trouve très jolie et qu’en effet, j’aimerais faire un bout de chemin avec toi, ne serait-ce qu’en amitié. Depuis la mort de ton fiancé, tu restes seule à te morfondre, tu n’a pas d’amis, tu n’a même pas essayé de t’en faire, tu ne sors pour ainsi dire jamais. Depuis 18mois que tu vie ici, est ce que tu as visité la Tour Eiffel ? ou le musée du Louvre ? ou te promener sur les Champs Élysée et te balader sur les bords de la Seine, tu es blanche comme un cachet d’aspirine et pourtant tu es native du sud-est.

-Ça suffit ! Qui tu es pour me faire la morale ? Tu ne sais rien de moi. Tu déboule dans ma demeure du jour au lendemain comme une tornade et tu mets le waï dans mon esprit. Je n’ai rien demandé à personne. Je veux juste que l’on me fiche la paix

-C'est vraiment ce que tu veux ?

-Oui… Non… Je ne sais plus.

Je craque, j’ai une crise de nerf et je suis hors de moi, je balance tout ce qu’elle m'a préparé ce matin par terre, la traitant avec mépris, je me précipite dans ma chambre pour sauter sur mon lit et pleurer dans mon oreiller où je fini par m’endormir d’épuisement.

J’ouvre les yeux 2h plus tard, sur mon réveil il est 11h33… Il est intact ! Je vais vite dans le salon que je trouve nickel.

^C’était juste un mauvais rêve, un cauchemar.

Je regarde le calendrier, on est bien le 12 septembre, le lendemain de la rencontre et dehors il pleut comme Cessie l’avait prédit.

^Non ! Je n’ai pas eu une hallucination, il y a la cafetière et l’îlot central qui sont là pour le prouver.

Mais le doute persiste… et si je devenais folle et que j’avais fais les travaux et acheter le petit électroménager sans m’en rappeler.

Pas un signe de la sorcière, non s’en était pas une, c’était plutôt une fée ou un ange.

^Ce n’est pas possible ! Je deviens vraiment déséquilibrée, voilà que je parle à quelqu’un d’imaginaire, ça n’existe pas les anges ou les sorcières.

Je vais chercher des antidépresseurs dans mon armoire à pharmacie, j’ai encore du "paroxetine" de mon ancienne dépression, et sur la boite il est écrit 3/jours à l’heure des repas, je prends les 3 d’un coup, pensant qu’ils étaient périmés et qu’ils n’auraient qu’un effet modéré.

Après une bonne douche, je décide d’aller dans une bibliothèque afin de me renseigner sur des livres occulte.
^Peut-être que Harry Potter existe vraiment et J.K Rowling fait partie de leur tribu. Et sans doute le Père Noël m’apportera des cadeaux. Il faut vraiment que j’aille voir un psy.

je m’habille pour l’occasion, je choisis un short en jean et une chemise bleue, col en V, manches longues volantes et des escarpins à petit talon carré.

Je prends un parapluie pour le trajet que je décide de faire à pied, cela me fera du bien.

Pourquoi j’ai l’impression de la voir partout ou je regarde ; avec sa mère devant une enseigne de vêtements ; à un arrêt de bus qui est en face de moi ; dans le métro avec un bébé etc… à chaque fois je m’aperçois que c’est une personne qui lui ressemble.

Je distingue une personne ayant le même style qu’elle, main dans la main avec une autre fille marchant devant moi.
Je les rattrape en courant.

-Cessie ! Je suis désolée…

Ce n’est pas elle. Après des insultes ou je suis traitée de "tarée" et autres mots de vols d’oiseaux, je décide de rentrer chez moi avec une boule au ventre d’avoir perdu la raison.

Le lendemain, j’ai l’impression qu’une odeur de café se propage dans mes narines.

Je me précipite juste vêtue d’une nuisette transparente dans ma pièce à vivre.



Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - bech - 28-07-2020

Pour ma part, je me limitais à la lecture de quelques histoires gay, mais comme le forum est tout nouveau, c'est une occasion de lire d'autre choses tant que les récits ne sont pas trop nombreux.

Et cette histoire est intéressante.


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - jkf - 28-07-2020

Hello Yabon,

Cool, tu arrives où j'en étais.
Continue pour la suite.

J'espère que ton lustre à pales tient bien  Wink

A+
JKF


Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - lecteutassidu - 28-07-2020

Bonjour,
Belle suite, je pense que Cécilia ne vas pas répondre tous de suite, histoire de la faire "marinée" un peu..
Merci.


Re : Re : Une Sorcière, what else ? ( lesbien, science-fiction) - Yabon - 28-07-2020

(28-07-2020, 01:44 AM)jkf link a écrit :Hello Yabon,

Cool, tu arrives où j'en étais.
Continue pour la suite.

J'espère que ton lustre à pales tient bien  Wink

A+
JKF

Salut
avec 35° ?☀️dehors et le temps que l'on a mit à l'installation,  il a intérêt de tenir???