Récits érotiques - Slygame
Heureusement qu'ils existent (gay ado) FINI - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Heureusement qu'ils existent (gay ado) FINI (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Heureusement qu'ils existent (gay ado) FINI - Loverni - 26-07-2020

Ici, je republie mon ancien récit heureusement qu’ils existent, le récit va également être publié sur Scribay. La fin du récit date de trois ans donc cela va permettre à de nouvelles personnes de le découvrir.


CHAPITRE 1
***


Tout débuta l’été de mes 15 ans. Les vacances se terminaient et j’avais hâte de retrouver mes amis de collège. Mais en même temps je savais que je ne connaîtrai personne dans cette nouvelle classe parce que je n’avais pas réussi mon année scolaire et que j’allais redoubler. Cela voulait dire que je devrais me faire de nouveaux amis ce qui ne serait pas facile parce que je suis renfermer sur moi même.


Comme tout le monde le sait les jeunes sont méchants envers les autres quand ils sont un peu différents. Moi ce que j’aimais c’était passer inaperçu.


Cette année allait donc être difficile parce que tous ceux que je connaissais avaient mieux réussis que moi et passaient ensemble la classe du dessus.J’avais peur mais en même temps je me disais que je retrouverai bien dans le collège des amis de l’année passée.

Le jour de la rentrée arriva. Je me réveillais un peu en retard et je dû me dépêcher de m’habiller avec de beaux habits que j’avais pratiquement acheté pour cette journée. Cette journée qui commençait mal puisque je ratais mon bus. Mais heureusement mon père était là il et m’amena au collège. Dès l’entrée dans le collège je vis quelques amis de l’année passée mais ils faisaient semblant de ne pas me voir. Déçu je m’assis sur un banc libre en espérant que personne ne vienne m’insulter dès le premier jour. Pourtant j’y étais un peu habitué puisque l’année précédente cela s’était produit plusieurs fois et surtout par des plus agés qui se croyaient tout permis.


La cloche sonna et il y eut un grand rassemblement dans une salle commune où tous les secondaires 4 comme moi allaient voir leurs professeurs pour la première fois. Chacun d’eux se présenta et désigna les élèves qui feraient partie de sa classe. Pour moi c’était le groupe 402, notre professeur principale se nommait Annie, une jeune femme tout juste sortie de l’université comme elle nous l’apprit. Une prof de français, belle fille aux cheveux blonds qui déjà faisait fantasmer plusieurs élèves.

Puis vint le moment de rejoindre la classe


-Professeur : Bonjour, mon nom est Annie Lapierre j’ai 25 ans et je commence ma première année en tant que professeure puisque je sors tout juste de l’université. Alors soyez indulgents avec moi s’il
vous plait. Voilà, maintenant c’est à vous de vous présenter.

On entendait des « cool on va pouvoir la tester » et autres choses du même style


Elle demanda au premier élève de la première rangée de venir face aux autres pour se présenter en quelques mots.


-??? : Yo je m’appelle Alexandre, je vous trouve vraiment belle Annie


Rire général… c’était le premier à intervenir et déjà un petit comique… je sentais tout de suite que j’allais pas bien m’entendre avec lui.


Annie rougit, très gênée et lui dit de ne pas l’appeler par son prénom et de lui dire Madame.


Plusieurs autres se présentèrent chacun leur tour
Puis un garçon se leva (lui je l’avais remarqué au début de la journée), il était plus grand que les autres et paraissait plus vieux et il attira vraiment mon regard.


-??? : Bonjour, je me nomme Antoine


Tout de suite les autres se mirent à rire pour se moquer de son accent. Moi je trouvais que cet accent était beau, ça lui donnait un petit côté différent des autres ce qui m’attirait encore plus vers lui.
Je me demandais ce qui se passait en moi, c’était la première fois que ça m’arrivait, peut-être que c’était la différence entre lui et moi ? En tout cas ce que je savais c’est que je voulais le connaitre plus.
Antoine devenait rouge de colère.


-Annie : Arrêtez, laissez Antoine terminer sa présentation s’il vous plait.


Les élèves se calmèrent


-Antoine : Hee…bien alors j’ai 16 ans, je viens de Paris, je suis au Québec depuis 3 mois. Je n’aime pas qu’on rie de mon accent et si quelqu’un le fait encore je pourrais devenir violent.


-Annie : eh bien ça a le mérite d’être clair, merci Antoine tu peux
retourner à ta place.


Et puis ce fut mon tour


-Nic : Est-ce que je peux rester à ma place Madame ?


-Annie : non, tout le monde est venu devant alors toi aussi tu vas le faire


Je me levais, un peu fâché de la réponse de la professeure. Je passais à côté du bureau d’Alexandre (le premier qui s’était présenté) et il me fit trébucher avec son pied et je tombais à plat ventre.


Rire général de la classe


-Alex : Ha ! Ha ! Ha ! le gros est tombé, il n’avait qu’à pas demander de rester à sa place au lieu de faire comme les autres.


J’avais la bouche en sang parce dans ma chûte mon menton avait cogné le plancher et ma lèvre avait éclaté. Et en plus de m’insulter il me donna un coup direct dans les jambes sans que la prof le voit.
Je m’étais jamais senti aussi mal : en plus de m’être blessé il m’avait humilié. Moi je voulais passer inaperçu et dès le premier jour c’est l’inverse qui se produisit.


Je me relevais avec difficulté et sortit de la salle de cour en pleur pour aller me réfugier dans un endroit tranquille… le seul auquel j’ai pensé c’était les toilettes des garçons.


Retour à la salle de cours :


-Prof : Alexandre ! Va tout de suite chez le Directeur et sache que ton attitude ne va pas rester impunie tu peux en être certain… je vais te rejoindre dans un petit moment pour donner ma version des faits.


-Alex : Mais je n’ai rien fait !


- prof : Tout de suite !


Alex sortit de la classe en claquant la porte.


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 2
***
Point de vue d’Antoine :


Je retournais à ma place quand je vis le dernier élève à se présenter se lever de sa chaise pour demander s’il pouvait le faire en restant à sa place. Il était timide ça se sentait à sa voix mal assurée mais il avait l’air si gentil sous sa timidité…


La professeure lui répondit non et qu’il devait faire comme les autres. Je le regardais se lever, il ne voulait pas y aller ça se voyait parce qu’il tremblait, il avait peur de se mettre devant toute la
classe.


Puis soudain j’entendis un bruit sourd et Nicolas n’était plus debout mais bel et bien à terre et je compris que c’est Alexandre qui l’avait fait trébucher et il commençait à l’insulter. Je pensais qu’il n’avait pas le droit de faire ça et en plus un premier jour de rentrée.


Je voulais aller l’aider et le venger mais je ne pouvais rien faire tout de suite, pas dans la classe. Je contint toute ma rage et je me retins vraiment pour ne pas aller le frapper tout de suite.
Quand je vis Nicolas se relever il boitait et il avait la bouche en
sang.


Il pleurait.


Il quitta la salle de cours le plus vite possible, du moins il essayait d’aller vite.
La professeure dit à Alexandre de se rendre chez le Directeur mais moi je pensais que la sanction n’allait pas être à la hauteur donc je me dit qu’après le cours j’allais l’attendre pour lui faire peur et le menacer. Et de toute façon, en plus de venger Nicolas j’avais moi aussi une raison de le menacer puisqu’il avait rie de mon accent ce que je n’avais pas apprécié. Je devais lui faire comprendre qu’il devait arrêter.


-Moi (Antoine) : Hee Madame ! Est-ce que je peux aller voir si le garçon va bien s’il vous plait ?


-Professeure : Oui merci d’aller voir pour moi.

Je sortis de la classe et me demanda où il pouvait bien se cacher. Et je pensais que si j’étais à sa place le seul endroit où j’aurais voulu me cacher c’est un endroit tranquille pendant les cours, c'est-à-dire les toilettes.
Et arrivé dans les toilettes je trouvais un surveillant qui tentait de communiquer avec quelqu’un qui était enfermé dans une cabine.


-Surveillant : toi ! est-ce que tu connaitrais pas par hasard le garçon qui est enfermé dans cette cabine ?


-Moi : Pas vraiment mais c’est sans doute un garçon qui est dans ma classe et que je cherche.


-Surveillant : Ok, est-ce que tu peux prendre soin de lui parce qu’il n’avait pas l’air bien quand je l’ai vu rentrer dans les toilettes, il avait du sang sur le visage et il paraissait avoir pleuré. Et, à moi, il ne veut pas parler.


-Moi : d’accord je vais faire de mon, mieux pour l’aider.


-Surveillant : Quand il sera sorti vous viendrez me voir pour soigner sa blessure. Et merci à toi de l’aider.


Et le surveillant retourna à ses occupations habituelles.
Je commença donc à frapper à la porte de la cabine et à parler à Nicolas.


-Moi : Salut… Est-ce que tu pourrais me dire ton prénom parce que tu n’as pas eu le temps tout à l’heure ? Moi c’est Antoine, tu veux bien me répondre stp ?


Nicolas était content que ce soit ce garçon qui vienne le voir et lui parler mais il ne répondit pas à sa question.


-Moi : Je me suis dis que tu allais être sûrement content d’apprendre que j’ai l’intention de nous venger : toi parce qu’il t’a fait du mal et moi parce qu’il s’est foutu de mon accent.


En pleur Nicolas répond : « tu vas faire quoi ? »


-Moi : avant je veux que tu me dises ton prénom

Il lui répond tout de suite : « Nicolas »


-Antoine : c’est un beau prénom… ce que je vais lui faire ? simplement d’abord lui faire peur à la sortie du collège. Tu veux bien sortir maintenant parce qu’il faut te faire soigner, je vais t’accompagner.


-Nicolas : je ne veux pas que tu me voies comme ça.


-Moi ! Sors s’il te plait je vais m’occuper de toi et te consoler, tu sais j’ai l’habitude avec mon petit frère


-Nicolas : vraiment ?


-Moi : bien sûr allez sors stp.


Quelques seconde de silence et j’entendis le bruit de la serrure. La porte s’ouvrit et je constatais qu’il était couvert de sang sur la bouche même s’il en avait essuyé maladroitement une grande partie. Mais au moins il ne saignait plus.


Une fois sorti de la cabine et même s’il ne me connaissait pas, il vint se blottir contre moi en larme. Moi, un peu décontenancé je restais un peu figé mais au bout de quelques secondes je le pris dans mes bras et lui caressa le dos avec une main. Je sentis que Nicolas aimait ce contact et je sentis même que son cœur battait la chamade… c’était la première fois peut-être qu’un garçon lui donnait une telle accolade. Et pour moi cela me rappela beaucoup
de souvenirs…


Dans mon ancienne école à Paris…
quand avec mon ami on vivait un amour fou…
j’avais 15 ans et lui 17…
mon ami aimait bien prendre des photos de moi en sous vêtements…
ça ne me dérangeait pas, c’était mon copain et je l’aimais…
Mais un jour j’appris qu’il m’avait déjà trompé plusieurs fois et ma réaction fut brutale. De colère je le frappais violemment et je partis très vite.
Le lendemain je découvris des photos de moi en sous vêtements qui circulaient dans l’école. Partout où je me déplaçait les garçons riaient de moi.
A la suite de cette rupture je passais par des moments très difficiles… Je fis une dépression, et même une tentative de suicide. Mais heureusement quelques rares personnes m’aidairent à me relever. Mais je ne pouvais plus retourner dans mon école après ce qui s’était passé. J’ai changé trois fois d’écoles et 3 fois ça se passa mal. J’étais totalement perturbé.
Puis un jour mon père obtint une promotion et dût partir au Québec avec toute la famille. Même si ce fut difficile de quitter le pays, finalement c’était sans doute le mieux, pour moi en tout cas.
De penser à ce passé récent m’émut beaucoup et de voir Nicolas dans cet état me bouleversa.


Nicolas se calma enfin


-Moi : ça va un peu mieux ?

-Nicolas : Oui, merci d’avoir été là.


-Moi : Viens je vais te laver le visage et ensuite je te conduis auprès du surveillant.


-Nicolas : non je suis bien avec toi, reste avec moi encore.


-Moi : c’est pas possible, je dois retourner en classe.


Je le dirigeais vers un lavabo pour qu’il se lave le visage et les mains mais je remarquais qu’il semblait avoir mal à la jambe. Je lui demandais s’il avait mal
Il me répondit « c’est Alexandre qui m’a donné un coup de pied quand j’étais par terre et j’ai encore mal »


-Moi : Il va payer ça après les cours ce salop


Nicolas était a peu près propre et je le conduisis auprès du surveillant.
Et je rejoignis la classe qui était en cours d’Anglais maintenant puisqu’il s’était passé un certain temps depuis que j’avais rejoint Nicolas…


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 3
***

Point de vue de Nicolas

Je sors des toilettes avec Antoine qui m’aide à marcher. J’ai mis un bras autour de ses épaules pour soulager la jambe qui me fait souffrir. Cette proximité avec ce garçon qui vient de loin et qui est encore un inconnu pour moi me fait du bien.
Il me conduit au bureau du surveillant, celui qui essayait de me faire sortir de la cabine tout à l’heure. Et ce surveillant prends donc le relais d’Antoine qui, lui, retourne en classe.


-Surveillant : Salut, moi c’est Sébastien mais tu peux m’appeler Seb.


-Moi (Nicolas) : … moi c’est Nicolas (je suis un peu intimidé)


Sebastien doit être dans la vingtaine et il mesure au moins 1m80, il a les cheveux bruns et courts, ses yeux sont verts, un corps plutôt bien fait et un air assez sympathique.
Il me fait rentrer dans la salle des surveillants, me demande de m’asseoir sur un petit banc et commence à me soigner. Ma lèvre du bas est plutôt enflée, là où je me suis mordu en tombant et ma jambe me fait un mal de chien… je ne sais pas exactement ce que j’ais mais je suis au moins certain au moins sûr d’avoir un énorme bleu ;


-Moi : est-ce que je pourrais avoir de la glace pour ma jambe.


-Surveillant (Seb) : oui je vais voir ce que je peux faire, ça sera pas long attends moi.


Il sort de la pièce et revient deux minutes après avec de la glace. J’avais déjà levé la jambe de mon pantalon et je montre à Sébastien où il peut mettre la glace.


-Seb : est-ce que tu veux bien me raconter ce qui s’est passé ?


Je lui raconte tout y compris comment Antoine s’est occupé de moi.


-Seb : Tu peux me faire confiance tu sais ; si tu as un problème tu peux venir me voir quand tu veux, je suis ici pour ça.


-Moi : Heee, ok merci


-Seb : tu connais ce garçon qui t’a amené ici ?


Je me demandais pourquoi il voulait savoir ça mais je lui répondais quand même.


-Moi : je sais qu’il s’appelle Antoine mais on se connait pas.


-Seb : Oui bien sûr c’est le premier jour de classe mais… ce garçon à l’air de tenir à toi. C’est le seul à avoir voulu te chercher après ce qui s’est passé en classe. Il a même voulu te consoler parce qu’il savait que tu avais de la peine et que tu allais pas bien.


Seb fait une pause en voyant que je suis ému et que des larmes me viennent aux yeux. Pour moi c’est tellement beau ce qu’il vient de dire. Je ne sais pas ce que je représente pour Antoine mais ce que m’a fait remarquer Seb me touche tellement. Sa remarque me fait quelque chose.


-Seb : pourquoi tu as les larmes aux yeux mon bonhomme ?


Sa question me fait retomber dans la réalité et je sens que je me mets à rougir. Avec Sébastien rien ne passe inaperçu et j’ai l’impression qu’il peut lire en moi.


-Seb : tu sais Nicolas tu peux tout me dire, je ne raconterai rien à personne de ce que tu peux me dire. Ca restera un secret entre nous. Je peux être ton confident si tu veux.


-Moi : … je ne sais pas trop mais … avoir été si près d’Antoine ça m’a fait du bien. Quand j’ai entendu sa voix dans les toilettes et que j’ai compris qu’il était le premier et le seul à venir me voir j’ai ressenti quelque chose que je ne connaissais pas, comme des petits papillons dans l’estomac, j’étais tout chamboulé. C’est la première fois que je ressens ça surtout pour un garçon. Quand il m’a dit qu’il pouvait me consoler j’ai ouvert la porte et je me suis collé à lui… j’ai senti qu’il était un peu surpris et qu’il ne s’attendait pas à ce contact si proche, j’ai vu qu’il se reculait un peu pour finalement accepter que je me colle à lui et même il m’a frotté le dos avec ses mains…


Je fais une pause, je sens les larmes monter à nouveau, ça me fait du bien de parler à quelqu’un de ce qui vient de se passer. Je sais qu’à la maison personne ne prendra le temps de m’écouter ou peut être mon frère qui est mon confident dans les moments les plus grâves. Mais aujourd’hui je viens de m’ouvrir à Sébastien peut être parce qu’il représente une aide extérieure.
Et je continue de raconter que déjà dans la classe je l’ai très vite remarqué car il est plus grand que les autres, et plus vieux aussi sans doute. Et que lorsqu’il s’est présenté aux autres j’ai aimé son petit côté différent. J’ai vite su que je le voudrai comme ami, mais ce que je ressens me fait bizarre, c’est pas comme avec les amis garçons que j’ai eu jusqu’à présent.


-Seb : tu devrais lui parler. Je suis certain qu’il t’écoutera et comprendra. Selon moi ton sentiment ressemble un peu à de l’amour… mais tu es encore jeune tu sais . C’est sûr que c’est difficile d’entendre ce que je viens de te dire mais je veux être honnête avec toi comme tu l’as été avec moi.


Je me sens un peu triste et fâché contre Seb de m’avoir dit ça.


Je lui réponds : mais moi je ne veux pas être amoureux d’un homme ! mes parents ne l’accepteront pas et moi non plus.


Je commence à penser qu’il se trompe, ce que je ressent c’est une attirance pour ce quelque chose qui rend Antoine différent, son accent et le reste… Je n’ai jamais remarqué d’attirance pour les garçons jusqu’à aujourd’hui. Le mieux c’est que je mette mes doutes de côté et la vie continuera comme avant.


-Seb : Je ne voulais pas te faire de la peine… peut être que j’ai tort finalement et que je me trompe. Maintenant est-ce que tu veux retourner en classe ?


-Moi : non pas aujourd’hui ; en plus les cours sont pratiquement terminés alors j’aimerai rentrer chez moi si c’est possible.


-Seb : ok mais que pour aujourd’hui, donne moi le numéro de tes parents pour que je leur demande de venir te chercher.


-Moi : pas besoin, je vais rentrer à pied j’habite près d’ici.


-Seb : mais tu es sûr que ça va aller avec ta jambe ?


-Moi : oui merci. Et merci d’avoir été là, ça m’a fait du bien de
parler


Et je quitte la pièce…


-Seb : Attends je t’ai pas fait signer le billet d’absence
Je signe le papier et je quitte l’école.


Pendant le court trajet je pense à ce que je vais dire à Antoine quand je le reverrai. Lui parler de ce que je ressens ? A la réflexion non, je vais me tenir loin de lui pour oublier cette attirance. Je comprends que c’est la solution de facilité pour m’éviter bien des problèmes et pour lui aussi. Mais ce sera bien difficile, je le pressens …


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 4
***
ANTOINE


Je dois avouer que j’étais un peu déçu que Nicolas ne soit pas revenu en classe mais je me consolais en me disant que j’allais le revoir le lendemain.


Une fois les cours terminés j’attendis à la sortie pour voir Alexandre ; mais après avoir patienté plus de 10 minutes je ne le voyais toujours pas. Je me dis qu’il avait sûrement été suspendu. Avec tout ça je ratais mon autobus, je dû marcher jusque chez moi, donc environ 30 minutes . Mais pendant le trajet je pensais à tout ce qui s’était passé pendant cette première journée. Nicolas semblait avoir confiance en moi, car même s’il avait l’air timide il était venu se serrer dans mes bras. Et cette accolade ne m’avait pas laissé indifférent. Et après tout ce qui s’était passé dans mon ancienne école ça me fit bizarre, même si j’ai apprécié ce rapprochement.
J’aimerai en savoir plus sur ce garçon qui me fait ressentir des sentiments que j’avais oublié.

Une fois entrée dans la maison :


J’annonçais mon arrivée « Papa, maman je suis rentré »
Mon petit frère de 5 ans et ma petite sœur de 7 ans se précipitèrent sur moi pour m’accueillir


-Moi (Antoine) : salut mes amours (j’aime bien les appeler comme ça) vous allez bien ?


Ils répondirent par un oui rapide avant de repartir à leurs occupations


-maman : salut fiston je suis à la cuisine


Je me rendis dans la cuisine et m’assis sur un tabouret proche du comptoir où elle préparait le repas


-moi : Papa n’est pas là ?


-Maman : non il va rentrer un peu plus tard aujourd’hui . Et toi, ta journée ?


-moi : un peu mouvementée mais ça peut aller


Je voulais éviter de donner des détails…


-maman : ah ! qu’est ce qui s’est passé ? Tu me racontes ?


-moi : Hee… comment je pourrais dire…Il y a un garçon un peu timide dans ma classe, il s’appelle Nicolas et il a été victime d’un geste violent d’un autre élève. Il l’a fait tomber par terre quand il se dirigeait vers le devant de la classe pour se présenter à son tour…et en tombant il s’est mordu les lèvres … alors il s’est relevé et précipité aux toilettes pour se soigner… J’ai alors demandé au professeur si je pouvais aller le retrouver pour l’aider… et je l’ai consolé parce qu’il pleurait… voilà !


Je préférais ne pas tout dire pour le moment et garder pour moi les détails. Je voulais d’abord savoir si ce que ressentais pour lui était vrai et si lui aussi ressentait quelque chose pour moi.
La soirée se passa tranquillement, après le repas douche et coucher.

NICOLAS

Je rentrais plus tôt que prévu et mon père et mon frère étaient déjà à la maison.
Ils m’interrogèrent pour savoir la raison de mon arrivée si tôt. Mais en voyant ma lèvre enflée ils ont vite compris que quelque chose s’était produit.


Mon père m’interrogea le premier en me demandant ce qui s’était passé à l’école. Je répondis que je m’étais cogné contre un mur et que le surveillant m’avait autorisé à partir pour me faire soigner. L’explication la plus banale du monde mais je ne savais pas trop quoi dire, je voulais surtout me défiler.
Mon père, fâché, fit semblant de me croire mais je crois qu’au fond de lui il avait compris que ce n’ était pas la vérité.


Puis je montais rapidement dans ma chambre pour me retrouver seul. Je mis mes écouteur et me réconfortais avec ma musique.

Toc Toc (discret)


Je ne répondais pas je n’entendais pas


Toc Toc (plus fort)


-moi : c’est qui ?


- Olivier : c’est moi, Olivier


Olivier, mon frère, un an de plus que moi. Il avait pratiquement les mêmes traits que moi, mais il était beaucoup plus sportif (il était joueur dans une équipe de football américain de mon école). Cheveux bruns, yeux verts, un peu plus grand que moi. Beaucoup moins timide.


Il était donc dans la même école que moi mais lui faisait sa rentrée le lendemain. Et de toute façon il ne se tenait pas avec moi, il avait ses amis et moi he… j’avais personne.
Je l’autorisais donc à rentrer dans ma chambre


Olivier : tu veux bien me dire, à moi, ce qui s’est passé à l’école ?


-moi : je suis vraiment obligé de parler de ça ?


-Olivier : oui stp j’aimerais savoir


Alors je lui racontais tout ce que j’avais vécu dans la classe avec Alexandre mais je ne parlais pas de l’histoire entre Antoine et moi. Et je voulais oublier ce moment.


-Olivier : je fais ma rentrée demain et je te promets que je vais faire plus attention à toi et que je vais te protéger


-moi : c’est pas la première fois que ça arrive et tu n’es jamais venu m’aider… tu aimais mieux rester avec tes amis. Tu as honte de défendre ton frère et là tu viens de me dire que tu me protégeras ? Pourquoi tu changerais ? Mais j’ai décidé de ne plus retourner dans cette école.


Et en disant ça je me retournais pour cacher les larmes qui commençaient à monter et je me réfugiais sur mon lit… Je n’aimais pas me chicaner avec mon frère. Mais finalement ce n’ était pas trop l’agression qui me faisait dire ça mais plutôt le fait que je voulais oublier ce que je ressentais pour Antoine et je savais qu’en le voyant tous les jours mes sentiments deviendraient plus forts vis-à-vis de lui.


Olivier se rapprocha du lit pour s’allonger près de moi, son petit frère, il me prit dans ses bras et il me fit une promesse


-Olivier : Je te jure frérot qu’à partir de demain je te protégerai à l’école


Et il se rapprocha de moi pour me donner un bisou sur le front puis sortit de la chambre. J’aimais tellement ces rapprochements qui témoignaient de son amour fraternel mais qui étaient pourtant si rares !


Le reste de la soirée ne fut pas de tout repos pour moi. Autour de la table mes parents me posèrent de nombreuses questions en rapport avec ma journée à l’école mais je ne voulais pas leur parler de tout ça. J’avais hâte que le repas se termine pour aller prendre ma douche et me coucher. J’appréhendais vraiment la journée de demain, puisque il n’était pas question que je n’aille pas à l’école, malgré ce que j’avais dit à mon frère ; mes parents n’auraient jamais accepté !

Bip - Bip – Bip


Évidemment c’est le réveil qui se manifeste mais je ne voulais pas me lever, je redoutais cette deuxième journée de classe… alors je pris mon temps pour reculer au maximum le moment de sortir de mon lit.


J’entendis frapper à la porte et Olivier, sans attendre ma réponse, ouvrit la porte et entra


-Olivier : Allez frérot lève toi il faut pas que tu manques ton bus deux jours d’affilé, papa ne serait pas content du tout !


-moi : encore 5 minutes stp


-Olivier : non tu te lèves tout de suite.


Et d’un geste rapide il tira sur la couverture sans que je puisse le retenir… Et là je fus extrêmement gêné car j’avais une érection matinale que mon frère remarqua tout de suite et qu’il me fit remarquer avec sa façon directe de dire les choses


-Olivier : Alors petit frère à qui as-tu bien pu rêver toute la nuit ?


Cette remarque eut le don de me faire rougir immédiatement. Et sans le savoir il disait un peu vrai puisque je n’avais pas pu m’empêcher de penser à Antoine une bonne partie de la nuit.
Une fois mon frère sorti de la chambre, je pris la direction de la salle de bain proche de ma chambre, et là, je m’efforçais de calmer cette érection rapidement.


Je retourna dans ma chambre, puis après m’être habillé descendit prendre le petit déjeuner préparé par ma mère.
Et enfin je quittais rapidement la maison en compagnie de mon frère pour rejoindre l’arrêt du bus.


Quand l’autobus arriva je remarquais qu’Antoine était assis tout seul , dans la rangée du milieu. A sa vue je baissais les yeux pour ne pas me faire remarquer et pour ne pas croiser son regard. Alors je me mis à penser que s’il était dans ce bus ça voulait dire qu’il n’habitait pas trop loin de chez moi.
Olivier et moi nous avons choisis de nous asseoir dans le fond et après un court trajet nous voici arrivés à l’école.


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 5
***
Aujourd’hui , mardi nous avons cours de maths et d’Histoire le matin et Français et Science l’après- midi. Ca devrait être tranquille puisque trois de ces cours n’ont pas encore commencé et c’est
notre premier contact.


Ce matin pas eu besoin d’esquiver Antoine puisque je suis allé directement à mon casier pour récupérer tout ce dont j’avais besoin et allé ensuite attendre près de la salle de cours pour être le premier et choisir ma place.
Et puis la première cloche qui annonce le début de la matinée sonne enfin. Bien sûr je choisis la place que je préfère dans la classe, le coin, dans le fond, près des fenêtres. Et comme il n’y a que des bureaux d’une place je ne me sens pas trop près de mon voisin.


Ce premier cour est paisible. Uniquement des présentations et avec ce professeur inutile de se déplacer devant, on se présente en restant assis à notre place.


Ha ! oui, j’ai oublié de vous dire qu’Alexandre n’est toujours pas là puisqu’il s’était fait suspendre pour la semaine complète.


Le deuxième cours se passe comme le premier, sans problème ;
Et l’heure du repas arrive ! Ne pouvant pas aller manger chez moi puisque mes parents travaillent tous les deux ce jour là, il est prévu que je mange à la cantine. Je cherche du regard où mon frère peut bien se trouver et je le repère au fond de la cantine, loin de moi. Il est assis avec ses amis mais je remarque qu’il reste quelques places autour de leur table. Alors je m’approche d’eux et leur demande s’il m’acceptent ; ils me répondent oui et je mange avec eux. Ses amis sont très gentils avec moi, et notre petite discussion le temps du repas est assez drôle.

Voilà maintenant le troisième cours de la journée, le Français, celui où la « mésaventure » d’hier s’est produite. Lorsque la professeure me voit elle me demande si tout va bien et je vais m’asseoir au même endroit qu’hier. Antoine s’est assis devant moi. Quand il est entré dans la classe il a vu que je le regardais il m’a fait un grand sourire, sans plus, mais moi je ne lui ai pas répondu.
Tout le temps du cours je ne peux pas m’empêcher d’admirer son dos et j’avoue que l’heure de Français a très vite passé.


Maintenant c’est le dernier cours de la journée et celui que j’appréhende le plus parce que je sais qu’en science on va aborder un sujet que je n’aime pas. Je me dépêche pour arriver le premier et choisir ma place : en arrière dans la rangée du centre. Personne n’est encore venu s’asseoir à côté de moi jusqu’à ce que … Antoine qui, lorsqu’il voit une place disponible près de moi se précipite pour que personne ne la prenne avant lui. Une fois tous assis le professeur prend la parole et explique le fonctionnement de sa classe.


-Professeur : Bonjour, je me nomme Annie et je suis donc votre professeur de sciences. Comme vous pouvez le constater j’enseigne depuis longtemps


Quelques élèves émettent des petits ricanements


Annie doit avoir environ 45 ans, pas très grande, les cheveux bruns avec une petite touche de gris/blanc naturelle.


-Annie : vous êtes tous assis à côté d’une personne alors vous devez savoir que cette personne sera votre coéquipier de travail, au laboratoire par exemple etc…et cela jusqu’aux prochaines vacances, excepté s’il y a un cas extrême de mésentente. Après les présentations je vais vous laisser le reste du cours pour que vous échangiez avec votre coéquipier.


La première demi-heure se passe sans soucis particulier, mais je pressens que la deuxième va être pénible pour moi.


-Antoine : salut comment ça va ?


-moi : ça va bien


-Antoine : dis moi ce qui s’est passé quand je t’ai laissé seul avec le surveillant hier


-moi : il s’est pas passé grand-chose… il m’a soigné et m’a proposé de rentrer chez moi ce que j’ai accepté.


Antoine comprend que Nicolas n’a pas trop envie de lui parler et ça le fâche un peu. Hier il avait ressenti comme une petite « chimie » entre eux et aujourd’hui c’est comme si tout avait disparu et il se demande pourquoi.


-Antoine : On dirait que depuis ce matin tu m’ignores, dans l’autobus tu as fait semblant de pas me voir, depuis ce matin tu t’assois loin de moi, pendant l’heure du repas tu es même pas venu me voir pour me parler un peu, tout à l’heure en Français je t’ai fait un sourire et tu m’a même pas répondu et pourtant tu me regardais… Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? Je t’ai trouvé gentil hier, je t’ai consolé après ce qui t’est arrivé, j’ai pas ri quand tu es tombé à cause d’Alexandre… Je t’ai pourtant dis que je voulais te protéger et tu réagis comme ça ? tu t’enfuis, tu réponds à peine… Qu’est-ce qui se passe avec moi ?


Antoine, fâché, commence à parler un peu fort ce qui attire la curiosité de la professeure.


-Annie : Est-ce que ça va bien les garçons ?


Antoine répond pour nous deux un « oui, ça va madame »


Annie n’insiste pas et continue le tour de la classe pour voir si tout va bien…


-moi : je sais pas trop quoi te dire… heee..

DING…
La cloche sonne la fin des cours
Je suis momentanément sauvé par la cloche mais je sais que cette conversation est juste remise à plus tard, qu’il faudra parler et lui répondre…


Je prends mes livres de science et je pars le plus rapidement possible à mon casier.
Antoine, lui, toujours fâché de ne pas avoir eu de réponse à ses questions se dit que peut-être pendant le trajet en autobus il aura la possibilité de s’asseoir à côté de Nicolas pour continuer la conversation mais voilà… quelqu’un occupe déjà le siège voisin, quelqu’un qu’il ne connaît pas…

>Point de vue d’Antoine

De retour chez moi je suis très pensif, je cherche à comprendre ce qui se passe avec Nicolas. La cloche l’a sauvé aujourd’hui, mais
demain ça sera différent !


Je suis seul à la maison mais ma mère m’a laissé un mot pour me dire que mon repas est prêt et qu’il me suffit de le réchauffer. Elle me dit aussi vers quelle heure elle va rentrer avec mon père.
Le reste de la soirée passe vite et quand ma famille est de retour je suis déjà dans mon lit !
Ma mère ne peut s’empêcher de venir prendre de mes nouvelles avant que je m’endorme


-mère : bonsoir mon amour, comment s’est passée ta journée ?


-moi : la journée à l’école s’est bien passée et pour la soirée c’était tranquille et vous ?


-mère : nous sommes allé manger chez le patron de ton père parce qu’il voulait le rencontrer avec sa famille mais toi tu n’étais pas encore rentré. La prochaine fois tu nous accompagneras.


-moi : ok . Bonne nuit maman je voudrais dormir maintenant.


-mère : bonne nuit alors

>Point de vue de Nicolas

L’autobus démarre enfin.


-Olivier : c’était qui le gars qui est rentré dans l’autobus tout à l’heure ? Il te regardait comme s’il était fâché après toi.


-moi : Il s’appelle Antoine, c’est un copain de classe


-Olivier : il te cause des problèmes ? Si tu veux je peux aller lui parler.


-moi : Non ça va il est gentil avec moi. Je pense qu’il voulait juste s’asseoir avec moi mais bon je suis mieux avec toi.


-Olivier : ok si tu le dis


Et pendant tout le trajet je n’arrête pas de penser à la façon dont j’allais à Antoine ce que je ressens pour lui. Parce que que ma décision de l’esquiver pour ne pas lui dire et me forcer à l’oublier ça ne marche pas ; à peine un jour après je sais que c’est pas possible de tenir .


Arrivé à la maison tout se passe bien, souper en famille calme jusqu’au moment où mon frère décide d’aborder le sujet d’Antoine alors qu’il ne connait rien de lui


-Olivier : Nicolas a déjà un problème avec un de ses copains de classe


-père et mère : comment ça un problème ?


-Olivier : quand ce gars est rentré dans l’autobus il le regardait intensément comme s’il était fâché après lui.


-moi : non c’est rien, laisse tomber, c’est juste un copain de classe


-mère : comment il s’appelle ?


-moi : pourquoi tu veux savoir ?


-Olivier : Il s’appelle Antoine


-moi : pourquoi tu dis tout aux parents Oli. Je t’en ai parlé à toi mais tu es pas obligé de parler de ça devant les parents.


Et en colère je quitte la table sans débarrasser mon assiette et je sors prendre l’air.
Je marche depuis environ 1 heure lorsque, par le plus grand des hasards, je reconnais Antoine accompagné de deux jeunes enfants qui apparemment rentre chez lui. Il ne me voit pas et je ne fais rien pour ça, je préfère réfléchir à la conversation qu’on doit avoir parce que tout de suite je ne saurais pas comment lui dire ce que je veux lui dire.


De retour chez moi mes parents m’attendent et me demandent d’où je viens.
Je ne réponds pas et je monte dans ma chambre et ferme la porte violemment. Je me mets en boxer et tee shirt et je m’allonge sur mon lit pour m’endormir quand …quelqu’un frappe à la porte.


-moi : C’est qui ?


-Olivier : c’est moi Olivier


-moi : rentre


Olivier ouvre la porte et la referme derrière lui.


-Olivier : tu es fâché après moi ?


-moi : non, mais la prochaine fois j’aimerais que tu ne parles pas de tout ça aux parents


-Olivier : Mais pourquoi cette réaction ? C’est qui vraiment Antoine pour toi ?


-moi : Hee… à vrai dire Antoine c’est le garçon qui est venu me consoler le premier jour d’école quand j’ai été humilié et que je me suis réfugié dans les toilettes. Il est différent des autres c’est le seul qui m’a soutenu. Il est pas d’ici. Il est Français et ça fait que 3 mois qu’il a déménagé. Tu sais il m’a aidé pendant que tout le monde riait de moi.


-Olivier : pourquoi tu l’as pas dit plus tôt, tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton frère !


-moi : je voulais pas t’en parler, c’est tout, mais là tu m’as obligé. Est-ce que tu peux me laisser maintenant, je veux dormir.


Alors à ce moment là mon frère s’est approché de moi et il m’a serré dans ses bras avant de quitter ma chambre.
Je me suis endormi rassuré de voir que mon frère se rapprochait de moi.




Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Tommy06 - 26-07-2020

Content de te retrouver ici Loverni et je vais pouvoir relire ton récit que j’avais bien apprécié.
Pour scribay j’ai l’impression qu’ils t’ont fait le même coup qu’à moi en supprimant ton récit.

Bonne continuation à toi ici alors  Wink


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - bech - 26-07-2020

Content de voir que mes messages à d'anciens auteurs ont commencé à porter leur fruit.

Pour scribay, j'ai vu que ton texte a déjà été supprimé. Peut être parce que tes héros sont trop jeunes ou que certains "tags" n'ont pas été respectés.Tu es au moins le 4ème ancien auteur sur docti à qui ça arrive.

Ici pas de problème. Malheureusement, certains auteurs actuellement actifs ne sont que sur scribay.

J'ai vu que tu es le 100ème inscrit sur ce forum (non, il n'y a rien à gagner pour ça  Big Grin) sur un total d'actuellement 103, le forum ayant été créé le 19 juillet. Donc, même s'il n'y a encore que peu de lecteurs, ça viendra.

Pour cette histoire, je la trouve intéressante et bien écrite (si c'était nul, je ne t'aurais pas contacté). Dommage qu'elle se finisse mal pour 2 couples.

Vu l'heure à laquelle tu m'a répondu sur docti et celle à laquelle tu as commencé à mettre des chapitres ici, je présume que tu es québécois, ce qui, par rapport à l'endroit où se déroule l'histoire ne serait pas surprenant.


Re : Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

(26-07-2020, 05:04 PM)Tommy06 link a écrit : Content de te retrouver ici Loverni et je vais pouvoir relire ton récit que j’avais bien apprécié.
Pour scribay j’ai l’impression qu’ils t’ont fait le même coup qu’à moi en supprimant ton récit.

Bonne continuation à toi ici alors  Wink

Salut^^ 

Oui il ont retirer mon récit je n'avais pas vue les règlements du site avant de le publier, maintenant je le sait.


Re : Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

(26-07-2020, 06:18 PM)bech link a écrit : Content de voir que mes messages à d'anciens auteurs ont commencé à porter leur fruit.

Pour scribay, j'ai vu que ton texte a déjà été supprimé. Peut être parce que tes héros sont trop jeunes ou que certains "tags" n'ont pas été respectés.Tu es au moins le 4ème ancien auteur sur docti à qui ça arrive.

Ici pas de problème. Malheureusement, certains auteurs actuellement actifs ne sont que sur scribay.

J'ai vu que tu es le 100ème inscrit sur ce forum (non, il n'y a rien à gagner pour ça  Big Grin) sur un total d'actuellement 103, le forum ayant été créé le 19 juillet. Donc, même s'il n'y a encore que peu de lecteurs, ça viendra.

Pour cette histoire, je la trouve intéressante et bien écrite (si c'était nul, je ne t'aurais pas contacté). Dommage qu'elle se finisse mal pour 2 couples.

Vu l'heure à laquelle tu m'a répondu sur docti et celle à laquelle tu as commencé à mettre des chapitres ici, je présume que tu es québécois, ce qui, par rapport à l'endroit où se déroule l'histoire ne serait pas surprenant.

Salut,

Je suis content que tu a pris le temps de m'envoyer ce message sans toi je n'aurais peut être jamais remarquer et mon récit serais mort avec le reste.

Oui mon récit a été supprimer immédiatement sur sribay, javais  pas vue le règlements etc du site avant de le publier. Peut être qu'un jour je vais écrire un autre récit avec des personnage plus vieux que je pourrais publier ou que je veux.

Javais pas remarquer cette statistique du 100iem inscrit c'est bien Smile

Pour ce qui est de la fin, au début je voulais faire une suite mais je ne l'ai jamais commencer... Ou du moins j'ai essayer mais l’inspiration ne venais pas.

Oui je suis québécois.



Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

Merci a tout ceux vont prendre le temps de relire ou de découvrir le récit ici.

CHAPITRE 6
***
Aujourd’hui je me se suis réveillé avant l’alarme. J’ai décidé de parler à Antoine.
Je sors de mon lit, je ne suis pas pressé alors je prends une douche qui dure un peu plus que d’habitude et je suis même tenté de me donner un petit plaisir mais je ne vais pas plus loin que quelques caresses…


Aujourd’hui c’est moi qui vais réveiller mon frère. Je rentre dans sa chambre sans frapper, je me rends compte qu’il dort bien encore alors je décide de le réveiller en douceur, c’est-à-dire que je m’allonge à côté de lui et je dépose un petit baiser sur son front. Il n’aime pas que je le réveille de cette façon et à chaque fois il me repousse en dehors de son lit ce que je trouve drôle et ça m’amuse.


-Olivier : arrête de me réveiller de cette façon ! me crie- t-il


-moi : mais moi j’aime bien alors j’arrêterai pas ! et je me mets à rire et je sors de sa chambre pour le laisser se préparer.


Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et une fois prêt j’attends Oli , il nous reste 15 mn avant le passage du bus.
Une fois dans le bus je remarque qu’Antoine ne s’y trouve pas et je me pose des questions…

Le premier cours ce matin c’est le Français. Je demande à Annie, la professeure, si elle sait pourquoi Antoine est absent aujourd’hui. Elle me répond qu’il a un rendez-vous chez son médecin mais qu’il sera présent cet après-midi.

Bon c’est aussi bien finalement puisque cet après-midi on a 2 heures de sport donc on sera plus tranquilles pour parler avec lui de ce que je n’ai pas pu lui dire hier. Mais j’appréhende vraiment ce moment que je vais vivre.


Après le repas à la cantine, on se retrouve tous au gymnase et là je commence à me sentir mal… le cours de sport ça veut dire vestiaire, se déshabiller, se doucher après et donc être nu ou presque devant les autres… et je vais voir Antoine presque nu pour
la première fois.


J’arrive donc le premier dans les vestiaires parce que je suis du genre pudique et j’aime mieux me changer à l’abri des regards. Une fois prêt je m’assois sur un banc du vestiaire et j’attends les autres gars de la classe et surtout … Antoine ! Tous arrivent petit à petit mais toujours pas d’Antoine ; comme d’habitude il se fait attendre.
Enfin le voilà
Il se place à côté de moi et commence à se déshabiller
Et je peux vous dire qu’il a tout pour lui ! et je sais de quoi je parle, moi, le petit grassouillet de la classe de qui on se moque souvent.
Il retire son chandail et je vois aussitôt ses abdos bien marqués pour son âge. Il a une belle musculature. Je m’imagine déjà lui toucher le ventre, lui lécher les têtons… et même aller un peu plus loin ou … un plus bas pour être plus précis ; mais il faut que j’arrête de penser à ça parce qu’il y en a un qui commence à se réveiller dans mon short…
Il continue en enlevant son pantalon et, levant les yeux dans ma direction, il remarque que je le mate. Je tourne la tête aussitôt et je me mets à rougir. Mais je peux pas m’empêcher de diriger à nouveau mon regard dans sa direction et je vois son beau boxer blanc, bien moulant qui laisse entrevoir nettement son anatomie et croyez moi son entrejambe est bien garni! Il enfile ses vêtements de sport et nous sortons du vestiaire ensemble.
Dans le vestiaire nous n’avons pas échangé un seul mot ; j’étais trop occupé à le regarder et lui à se changer.


Dans le gymnase on nous demande une petite présentation et ensuite le professeur nous explique en quoi va consister son cours aujourd’hui.


-professeur : nous allons faire un entrainement par équipe de deux et ça va me permettre de voir quelle est votre forme.


-moi : Antoine, on se met ensemble pour les exercices ?


-Antoine : ok, si tu veux


Plus d’une heures de push-up, redressements assis, course etc… et enfin une pause d’un quart d’heure avant de reprendre . Pendant cette pause Antoine et moi nous éloignons pour nous asseoir dans un coin tranquille et à l’abri du regard des autres.


-moi : est-ce que tu voudrais qu’on continue notre conversation d’hier ?


-Antoine : bien sûr, j’allais justement t’en parler. D’abord dis-moi qui c’était le gars qui était assis à côté de toi ?


-moi : c’était Olivier, mon frère.


-Antoine : ah, bon ! alors continuons notre conversation, dis moi pourquoi tu agis bizarrement avec moi depuis mardi ?


-moi : comment dire … depuis le premier jour je te trouve différent des autres, plus mâture… et tu as été gentil avec moi quand tous les autres se sont foutus de moi. Tu es même venu prendre de mes nouvelles quand j’ai quitté la salle de classe. Tu es protecteur avec moi et j’aime bien.


-Antoine : mais où tu veux en venir avec tout ça ? ça répond pas à ma question


Les larmes commencent à couler sur mes joues et je ne peux pas les retenir
Pendant quelques secondes je ne peux pas parler et Antoine reste silencieux, surpris par ce qu’il voit.


-moi : bah à vrai dire je pense que j’ai des sentiments pour toi… mais je voulais refuser ça en me tenant éloigné de toi… tu comprends mieux ?


-Antoine : …..


-moi : tu me plais beaucoup, voilà ! ton côté protecteur, ta gentillesse, c’est vraiment ce que j’ai ressenti quand tu es venu me voir et quand j’ai senti que je pouvais me coller contre toi. Quelque chose s’est passé en moi qui m’est jamais arrivé avant. J’avais comme des papillons dans mon corps. Mais j’ai refusé ces sentiments et j’avais décidé de m’éloigner de toi mais ça n’a pas marché. J’ai pensé à toi pratiquement toute la journée, j’ai même rêvé de toi. Mais toi qu’est-ce que tu dois penser de moi ? Toi tu es beau mais moi pas. Je n’ai pas bon caractère. Tu dois sans doute intéresser des personnes bien mieux que moi. Et puis tu es sans doute hét…

Antoine s’approche alors de moi et se met à m’embrasser longuement. Il essaye même d’introduire sa langue dans ma bouche mais je le repousse immédiatement.


-moi : qu’est-ce qui te prend Antoine ?


-Antoine : mais je crois que moi aussi j’ai des sentiments pour toi. Pas aussi forts que les tiens peut-être mais je te trouve très gentil, j’aime ta personnalité et tu sais … ton corps ne me dérange pas du tout, c’est toi qui te fait des films. J’aime pas que tu te rabaisses. C’est vrai que la première fois que je t’ai vu tu m’a paru spécial… mais j’ai adoré quand tu m’as sauté dans les bras, même si j’ai reculé mais c’était sous l’effet de surprise. Je viens de t’embrasser pour que tu comprennes que j’ai aussi des sentiments envers toi et je suis content que tu m’ais confié tout ça Mais pour le moment je ne suis pas prêt à avoir une relation après tout ce qui m’est arrivé dans mon ancienne école en France. Mais ça pourra évoluer avec le temps et je te considère déjà comme un grand ami.


-moi : tu sais que c’est dur ce que tu me dis ?


-Antoine : oui j’ai compris que tes sentiments pour moi sont très forts mais fais moi confiance, j’en ai aussi pour toi… simplement pour me mettre en couple à nouveau je ne suis pas encore prêt.


-moi : tu pourrais me dire ce qui s’est passé là-bas ?


-Antoine : pas maintenant mais un jour oui, je te promets


-moi : ok on fait quoi maintenant ?


-Antoine : on agit normalement, comme deux amis que nous sommes. Au fait je t’ai vu me regarder dans les vestiaires, est-ce que tu as aimé ?


Je me sens rougir violemment


-moi : sérieux j’ai adoré ; tu as un très beau corps !


-Antoine : merci. Je le savais mes parents me l’ont souvent dit.
Et nous partons à rire tous les deux


Et après la deuxième heure de cours nous repassons aux vestiaires.
La journée est finie


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 7
***
Les jours défilent et la situation entre Antoine et moi n’évolue pas vraiment. Simplement maintenant nous nous parlons beaucoup plus à l’école… Parfois on sort ensemble mais je ne suis jamais allé chez lui et lui jamais chez moi. Mais je fais beaucoup d’efforts parce que je voudrais que les choses aillent plus vite.


La semaine dernière Alexandre était de retour à l’école et bien sûr il a recommencé ses conneries. Il m’a encore insulté, poussé et a même essayé de me frapper mais cette fois ci Antoine était là pour me défendre. Il a plaqué au sol Alexandre, comme le ferait un joueur de football américain, et il l’a maintenu au sol alors qu’il se débattait pour sortir de cette position humiliante.


-Antoine : Maintenant tu vas arrêter d’insulter Nicolas sinon la prochaine fois ce sera pire


-Alexandre : ton ami c’est une tapette et il a besoin de quelqu’un pour le défendre !


-Antoine : ferme ta salle gueule si tu veux pas que je cogne


Et il accompagne ses paroles d’un geste convaincant en lui montrant un poing menaçant.


-Alexandre : ha ha ha ! toi ? me frapper ? je suis sûr que tu en es pas capable parce que tu es surement une tapette comme lui, ton petit ami là-bas… Je suis sûr que tu vas aller pleurer dans les bras de ta mère parce que je t’ai insulté sale fils de…


Antoine, rouge de colère le frappe alors une fois, deux fois, trois fois … il ne peut plus arrêter, le sang gicle depuis le visage d’Alexandre


Je suis sous le choc devant ce spectacle violent, il me fait peur en se comportant comme ça et il me faut un certain temps pour reprendre mes esprits et alors je me précipite sur lui et lui hurle « STOP, Antoine arrête !! »
Il ne m’écoute pas, alors le seul moyen que j’ai trouvé c’est de lui sauter dessus pour le faire tomber sur le côté. Il n’est plus lui-même, comme poussé par une force extérieure, et il veut continuer à frapper mais je réussis à le retenir avec beaucoup de peine parce qu’il est beaucoup plus fort que moi.


Quant à Alexandre il est toujours étendu au sol, à demi inconscient. Malgré qu’il m’ait insulté, j’ai peur pour lui… Antoine ne l’a pas ménagé.


Finalement des surveillants arrivent s et apportent de l’aide à Alexandre qui a repris connaissance mais qui es un peu défiguré. Il est emmené à l’hôpital par précaution.
Quant à Antoine il est conduit chez le Directeur et la sanction tombe rapidement : exclusion pour 5 jours et 6 heures de colle.


Après quelques jours de recul je réalise que j’ai bien aimé qu’Antoine me défende comme il l’a fait. Bien sûr sa réaction était un peu disproportionnée mais il a au moins tenu la promesse qu’il m’avait faite le jour de la rentrée.
Cette semaine nous avons 3 jours de vacances alors je prends mon courage à deux mains et je décide d’inviter Antoine à venir passer ces petites vacances chez moi avec l’accord de mes parents bien sûr.


J’attends jeudi pour lui faire ma demande et c’est demain que s’arrêtent les cours. Alors pendant la pause d’un inter cours je le prends à part pour lui parler.


-moi : Hey ! Antoine est-ce que ça te dirait de venir passer la fin de semaine chez moi ? mes parents sont d’accord alors si tu acceptes tu peux venir avec moi quand ils passeront me prendre tout à l’heure ; on pourrait passer chez toi prendre tes vêtements de rechange et autre …


-Antoine : Ouais ça pourrait être sympa, mais tu es certain que tes parents acceptent ? Je veux pas m’imposer


-moi : au contraire ils sont contents que j’invite un ami chez moi


-Antoine : Ha ! ben ok alors. J’ai déjà hâte d’être à ce soir


Nous profitons des 15 minutes de pause pour parler mais le temps passe trop vite…
Je sens mon impatience grandir pendant les derniers cours avant de pouvoir quitter l’école et je pense que cette première fin de semaine avec Antoine sera superbe.
Quand la journée se termine mes parents nous attendent à la sortie. Ils ont hâte de rencontrer une des premières personnes que j’amène à la maison.


-père : Bonjour, je suis le père de Nicolas et toi tu dois être Antoine ?


-Antoine : oui c’est ça…bonjour Monsieur…et bonjour madame


-mère : bonjour Antoine

-père : alors comment s’est passée cette journée les garçons ?


-nous : Très bien mais un peu longue et on est content d’être en vacances.


Le trajet est court, mais déjà je sens l’excitation me gagner… je vais avoir Antoine avec moi pendant 3 jours… c’est tellement super ! On va s éclater tous les deux mais est-ce que je vais être à la hauteur ? Et voilà que je commence à me refaire un film …


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 8
***
Arrivés à la maison je lui fait visiter les lieux mais je garde la chambre pour la fin… Mon frère n’est pas là, je me souviens qu’il devait aller chez un copain et il est prévu qu’il rentre plus tard dans la soirée.


Voilà j’ai tout montré à Antoine, il me reste la chambre pour terminer. Je sens un peu de stress me gagner, c’est ma chambre quand même et personne d’autre que mes parents et mon frère n’y a déjà pénétré. Et là, aujourd’hui, mon ami Antoine va découvrir mon univers privé. Je sens qu’il va se passer des choses nouvelles pour moi ou du moins je l’espère !


Ma chambre est de taille normale, un grand lit (qui n’est pas fait aujourd’hui), un meuble informatique avec mon pc et ma télé. Ce qu’il remarque tout de suite c’est ma décoration sur les murs. J ‘ai affiché des posters de Bob Marley parce que je suis un grand fan de sa musique.
Il remarque également ma bibliothèque qui comprend quelques mangas et pratiquement tous les livres de mon écrivain préféré, Patrick Senécal. Et tout en lui parlant je prends un livre et lui fait lire un passage un peu violent et assez gore surtout quand on le sort de son contexte …


Voici le passage en question…( âmes sensibles s’abstenir)
Extrait Malphas tome 2 torture, luxure et lecture de Patrick Senécal :
……….
J’ouvre la porte …
L’image que j’ai évoquée tout à l’heure était celle de l’enfer, n’est-ce pas ? Ma foi, j’avais vu assez juste. A part Condé, je ne crois pas connaître aucune des cinq ou six personnes dans le local. Ils sont tous nus, ce qui, normalement, est plutôt de bon augure, et ils s’adonnent à des activités à connotation sexuelle, sauf que le mot (baiser) ne serait pas à propos, ni même fourrer. Par exemple, Condé qui sodomise ce type penché sur une table en lui arrachant la chair du dos avec un coupe-papier, peut-on vraiment appeler cela une baise ? Et à l’égard de cette grosse femme, dont un des deux seins a été totalement coupé (ce qui explique sans doute la nature du projectile dans la lucarne de la porte), assise de tout son poids sur une trentenaire hurlante à qui elle enfonce un compas dans le sexe, dois-je vraiment démontrer une certaine ouverture d’esprit ? Et si je suis horrifié par ce jeune homme dans la vingtaine qui, debout, les mains clouées au mur derrière lui par d’autres coupe-papier, se fait agrafer à répétition le pénis sur le bureau par une brocheuse maniée par une demoiselle hilare dont l’œil gauche est transpercé d’un stylo, est-ce la preuve que je vieillis et que je suis intolérant face aux nouvelles pratiques de la jeunesse d’aujourd’hui ? Je crois être en droit de répondre non à ces questions sans passer pour un conformiste buté…


-Antoine : Ark !! pourquoi tu m’as fait lire ça ? c’est vraiment hard comme passage.


-Moi : Ha Ha Ha ! je voulais voir ta réaction, mais ce n’est pas toujours comme ça…je t’ai fait lire le passage le plus hard de tous ses livres mais dans le contexte du livre ce passage prend tout son sens… si tu veux un jour je pourrais te les prêter pour les lire.


-Antoine : peut-être un jour …on verra.


En attendant le souper je lui propose de s’asseoir sur ma chaise d’ordinateur et moi je m’installe sur le lit et on établit notre programme pour cette fin de semaine que nous allons passer ensemble.


-Moi : premièrement est-ce que tu veux dormir sur un lit, par terre, ou partager mon lit puisqu’il est grand ?


-Antoine : pourquoi cette question ? C’est sûr que je veux dormir avec toi dans ton lit !


-Moi : ok. Et … tu dors comment d’habitude, je veux dire en pyjama ou en sous-vêtements ?


-Antoine : D’habitude je dors nu mais pour pas trop t’exciter je vais faire un effort et je vais mettre un boxer.


-Moi : tu sais, peu importe comment tu vas te mettre, de toute façon je vais être trop excité de dormir à côté de celui que j’aime…ça va être dur … ça fait longtemps que j’en rêve.


-Antoine : eh ben tu es direct au moins ! Alors il se passera ce qu’il se passera, en cette fin de semaine je me permets tout !


Toc Toc Toc…


-Moi : c’est qui ?


« C’est Olivier »


-moi : tu peux rentrer


-Oli : j’ai entendu dire que tu as invité quelqu’un à la maison ?


-Moi : oui, c’est Antoine, il est là


Je le montrais, il était en train de regarder ce qui se passait sur l’ordi


-Oli : Salut moi je suis le frère de Nicolas, je suis content de rencontrer le petit ange gardien de mon frère… merci d’avoir été là pour le défendre et le consoler l’autre jour.


-Antoine : de rien ça me fait plaisir d’être le protecteur de ton frère.


Oli sort de la chambre et nous laisse tous les deux seuls


-Antoine : Il sait quoi de nous ton frère ?


-Moi : il sait que tu étais là l’autre jour comme il l’a dit et il sait aussi que je te trouve différent des autres, mais rien sur mes sentiments pour toi.


-Antoine : Est-ce que quelqu’un de ta famille sait que tu es gay ?


-Moi : Non, pas encore ; je ne veux trop leur dire, du moins pas encore… moi-même j’ai eu de la misère à m’accepter au début et si je leur dit j’ai peur qu’ils le prennent mal. Et chez toi comment çà se passe ?


-Antoine : Moi, mes parents ils le savaient pas avant que se produise le problème avec mon ancien mec ; mais ils l’ont bien pris quand ils ont su et ils m’ont tout de suite aidé dans mes problèmes.


-Moi : est-ce que tu vas m’en parler un jour de ce qui s’est passé ?


-Antoine : Pas maintenant mais un jour oui je te dirais …mais là je suis pas encore prêt.


-Moi : en tout cas je serai toujours là pour t’écouter si tu veux t’ouvrir.


-Antoine : moi aussi tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin d’aide.


« Nicolas, Olivier, Antoine vous pouvez venir manger c’est prêt ! »

Nous descendons tous les trois à la cuisine pour souper.
Et c’est l’occasion pour mes parents de poser beaucoup de questions à Antoine, savoir ce que font ses parents, s’il a des frères et sœurs, ce qu’il veut faire plus tard, s’il y a longtemps que sa famille est arrivée à Québec… et encore des pourquoi et des pourquoi …etc… un feu de questions qui dure tout le temps du repas.


Enfin on peut s’échapper Antoine et moi et on décide d’aller prendre l’air. Comme j’ai vécu ici toute ma vie je décide de lui montrer tous les coins tranquilles et puis les coins plus populaires des environ.


-moi : Comment tu trouves mes parents ? pas trop lourds avec ces questions interminables ?


-Antoine : Ils ont l’air gentils… et pour les questions je m’y attendais un peu, c’est tellement classique !


-moi : qu’est- ce que tu veux faire maintenant ?


-Antoine : pourquoi pas rentrer maintenant pour voir un film ou écouter de la musique ou … autre chose dans ta chambre


Et il me jette un regard coquin qui me fait frissonner de plaisir… on se comprends déjà !


-moi : Ok si c’est ce que tu veux on fait comme ça.


Dès que nous arrivons nous montons dans ma chambre pour commencer par un petit film que nous choisissons ensemble : American Pie, le premier, parce que nous voulons une comédie.
On est assis tous les deux sur mon lit à une certaine distance l’un de l’autre, mais plus le film avance plus Antoine se rapproche de moi pour finir collé à moi ce qui me déplait pas, bien au contraire. C’est notre premier rapprochement et c’est lui qui en prend l’initiative (c’est pas tout à fait vrai si je pense à celui qui m’a permis de lui avouer mes sentiments l’autre jour à l’école ).
Mais ce moment est trop court, le film se termine déjà, j’aurais tellement voulu qu’il dure encore et encore…je me sens trop bien collé à lui et je ressens des choses dans mon corps qui me font trop plaisir.


Chacun va prendre sa douche à tour de rôle et il me propose d’y aller en premier pendant qu’il va sur l’ordinateur. Je prends mes vêtements pour la nuit et me dirige vers la salle de bain qui est à côté de ma chambre. Je repense à ce qu’il m’a dit l’autre jour, qu’il n’est pas prêt pour une relation sérieuse mais pourtant depuis qu’il est ici je le trouve différent, un peu comme s’il changeait d’avis et qu’il cherche à établir un vrai lien avec moi. Il cherche mon contact physique, il me parle différemment, et je me prends à imaginer qu’il a décidé de m’accepter dès maintenant comme « son » ami, celui avec qui il va s’engager. Je me dis qu’il faut que je laisse les choses se faire à son rythme, et qui sait, cette fin de semaine sera
peut-être celle qui va changer ma vie ?


Il me faut que 10 minutes pour retrouver ma chambre habillé d’un classique boxer noir et d’un tee shirt. Je porte toujours un tee shirt parce que je n’aime pas montrer mon ventre quand je suis avec un étranger, et c’est mon point faible…
Antoine me succède à la salle de bain et au bout de quelques minutes il est de retour avec une simple serviette autour de la taille. Il est déjà beau habillé mais là, quasiment nu devant moi, pas tout à fait séché, ses beaux cheveux bruns en bataille qui gouttent sur son visage, il est vraiment magnifique. Un vrai ange tombé du ciel dans ma chambre, pour moi tout seul !
Il me tourne le dos pour chercher dans son sac le sous-vêtement qu’il va enfiler. Il en sort le boxer blanc que je lui connais depuis la séance de sport où il s’est changé à côté de moi dans les vestiaires. Il laisse tomber sa serviette et me laisse voir ses fesses si parfaites et ses muscles qui lui font un corps bien formé et harmonieux, comme je les aime. Mais en même temps c’est quelqu’un pour qui j’ai des sentiments alors bien sûr tout me parait parfait chez lui ! Il enfile son boxer, une jambe après l’autre ce qui me laisse le temps d’admirer cette vue sublime qui ne me laisse pas indifférent.


Je fais tout ce que je peux pour calmer mon excitation et éviter qu’Antoine ne la voit mais ça ne fonctionne pas parce qu’il remarque tout de suite la bosse au niveau de mon entre jambe qui se dessine de plus en plus.


-Antoine : Je vois que je ne te laisse pas indifférent mon coquin !


Et ses paroles s’accompagnent d’un petit sourire éloquent


-Moi : évidemment que tu me laisses pas indifférent, c’était quoi l’idée de te mettre nu devant moi sinon m’exciter ? Ce que j’ai bien aimé bien sûr.


-Antoine : Je voulais voir ta réaction un peu comme tu l’as fait avec ton livre tout à l’heure ! Mais je suis content que mon corps te fasse autant d’effet.


Il est maintenant 23 h 30 et c’est l’heure de se coucher après cette journée chargée que nous avons vécue.
Nous nous installons sagement dans mon lit, moi côté mur et Antoine sur l’autre côté. Mais rien ne se passe cette nuit. Chacun reste à sa place et nous ne nous rapprochons pas . Je suis un peu déçu qu’on en reste là ; je m’étais imaginé autre chose depuis tout à l’heure…Mais j’ai quand même fait quelques beaux rêves.
Vendredi…


Je me réveille et sens quelque chose d’inhabituel. Bien sûr je dors seul habituellement mais je me souviens très vite qu’aujourd’hui je suis avec Antoine. Mais ce que je sens c’est une présence très très proche… il s’agit tout simplement d’Antoine qui s’est blotti contre moi, qui sait depuis quand ? Un réveil comme celui-là, avec le sexe en érection d’Antoine contre mes fesses c’est tellement bon. Moi aussi j’ai mon sexe en érection alors pour ne pas le réveiller et rester dans cette position le plus longtemps je ne bouge pas, j’aime trop sentir son anatomie contre moi, son souffle régulier dans mon cou et finalement je me rendors .

Quand soudain …

Toc Toc Toc


-Oli : nous partons au centre commercial pour la journée alors si vous voulez venir avec nous…


-moi : non on va rester ici pour la journée. Merci de la proposition.


Une chance qu’il n’ait pas ouvert la porte comme il le fait habituellement parce qu’il nous aurait trouvé dans une drôle de situation !


Antoine a le sommeil lourd !
Il ne s’est apparemment pas réveillé malgré le bruit.
Et je sens toujours son érection.
Je décide de me tourner pour me mettre face à lui et commencer à le réveiller en douceur. Mais je ne peux pas m’empêcher de le contempler un petit moment : il est si mignon aussi quand il dort. Et comme il fait assez clair dans ma chambre j’ose jeter un coup d’œil à son membre bien dur. D’après ce que je vois il a un sexe large et assez long mais malheureusement je n’en verrai pas plus puisqu’il porte toujours son boxer.


-Moi : Aller Antoine, réveille toi maintenant, il est 11 h 00


Et tout en lui parlant je me sert d’une main pour le pousser délicatement.
Antoine ouvre les yeux peu à peu et je le vois rougir tout d’un coup ! Je pense qu’il se rend compte de son érection matinale.


-Moi : tu sais que j’ai eu ton sexe collé à mes fesses pratiquement tout le matin du moins depuis que je me suis réveillé parce qu’avant je dormais …


Antoine devient encore plus rouge


-Moi : mais tu sais ça ne m’a pas dérangé, j’ai même beaucoup aimé cette sensation de ton sexe dur contre mes fesses. J’ai trouvé ça fabuleux , c’est la première fois et je découvre quelque chose de nouveau et tellement agréable


-Antoine : tant mieux si tu as aimé mais tu aurais pu me réveiller bien avant quand même


-Moi : pourquoi ? Tu étais si beau que je voulais te laisser dormir. Je me sentais trop bien.


-Moi : Hee… merci


-Moi : qu’est ce que tu veux faire aujourd’hui ? nous avons la maison pour nous tout seul jusqu’à ce soir .


-Antoine : Je ne sais pas trop … mais pour le moment j’ai faim.


-Moi : bah alors allons déjeuner. Tu veux manger quoi ?


-Antoine : euh… j’aimerais bien des œufs.


Puisque nous sommes seuls dans la maison je ne prends pas le temps de me changer. Antoine lui a mis un tee shirt parce qu’il trouve qu’il fait frisquet.
Je descends pour préparer le déjeuner pendant qu’Antoine se rend aux toilettes avant de me rejoindre.
Au menu : œufs, toasts, bacon et patates à déjeuner, nous allons nous régaler !
Antoine descend enfin alors que je termine de placer sur la table tout ce que j’ai préparé. Il me propose son aide mais je lui réponds que tout est quasiment prêt donc il peut s’installer.
Le moment du déjeuner se passe assez rapidement et il faut décider de la suite du programme.


-Moi : est-ce que ça t’intéresserait de jouer au tennis ?


(je ne suis pas très sportif mais il y a quelques sports où je me débrouille assez bien dont le tennis).


-Antoine : Ouais ça pourrait être fun. Je n’ai pas souvent joué au tennis mais la dernière fois je me suis pas mal débrouillé. Par contre je n’ai pas de raquette !


-Moi : pas grâve, tu pourras prendre celle de mon frère.


Je mets dans un sac mes vêtements de sport mais Antoine n’a pas prévu de faire du sport pendant ces 3 jours avec moi donc il se trouve sans short pour l’occasion. Mais je vois qu’il fait à peu près la même taille que mon frère alors je lui propose un de ses shorts.


-Antoine : Tu es sûr qu’il ne sera pas fâché que je prenne sa raquette et son short ?


-Moi : bien sûr que non ! Il est gentil mon frère.


Et nous nous mettons en chemin pour rejoindre le terrain de soccer/football, athlétisme, tennis, basket ball etc…
Nous avons de la chance puisqu’il reste un court de libre, alors nous posons nos sacs, gourdes et étuis de raquette et les échanges commencent tranquillement. Antoine n’est pas très habitué , il n’a pas joué très souvent alors que moi je joue pratiquement une fois par semaine contre mon frère !
Mais il se débrouille pas si mal alors j’accélère le rythme et je constate qu’il s’améliore. Après une bonne partie, que j’ai gagné car j’ai plus de pratique, nous allons nous asseoir dans un coin tranquille du parc à l’ombre de grands arbres.


-Moi : Tu sais Antoine j’avais un peu peur pour cette fin de semaine.


-Antoine : Ah ! pourquoi ?


-Moi : j’avais peur de nos sentiments. Comment nous allions vivre ces moments ensemble, partager le même lit… J’avais même peur que ça aille trop vite entre nous puisqu’on a des sentiments l’un pour l’autre, même si tu me dis que tu n’es pas encore prêt à t’engager de nouveau avec quelqu’un. Mais je me demande comment toi tu vis ça parce que tu vis un peu bizarrement ces moments . Tu vois, j’ai même l’impression que maintenant tu ne veux plus. Est-ce que c’est moi qui me fait des idées ou je me trompe ?


-Antoine : je ne sais pas moi-même comment je vois ce qui se passe en ce moment. Mais je sais que j’aime bien ta compagnie, c’est avec toi que je me sens le mieux. J’ai l’impression que dans un peu de temps je pourrai vraiment t’ouvrir mon coeur. Chaque minute que je passe avec toi me fait ressentir une évolution de mes sentiments . Tu sais on n’est que vendredi et je sens qu’il peut se passer tout plein de choses pendant les deux jours qu’il nous reste. Je te garantis rien mais je t’assure que je me sens de mieux en mieux avec toi. Je veux pas te perdre, je veux t'avoir dans ma vie…


-Moi : merci Antoine tu as répondu à la plupart de mes interrogations. Je voulais savoir ce que tu pensais et je t’avoue que moi aussi je me sens super bien avec toi et que mes sentiments évoluent très vite.


-Antoine : on peut rentrer chez toi maintenant ? j’ai besoin de prendre une douche …



Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 26-07-2020

CHAPITRE 8 Suite
***
Nous retournons donc chez moi mais nous prenons le temps de nous arrêter dans un petit restaurant pour prendre un petit casse- croute.


Arrivés à la maison on s’aperçoit que mon frère est déjà de retour mais sans les parents. Il nous apprend qu’ils ont choisis d’aller au cinéma puis au restaurant avant de rentrer.
Il nous demande d’où on vient et ce qu’on a fait depuis ce matin. On lui raconte notre partie de tennis, notre moment passé dans le parc à discuter ensemble et… on lui explique qu’on a été obligé de lui emprunter raquette et short de sport puisqu’Antoine n’avait pas prévu ces affaires.


-Oli : vous inquiétez pas, ça me gêne pas.


-Moi : Antoine va aller prendre sa douche et j’irai après lui . Et c’est moi qui préparerai le repas de ce soir ensuite, ça te va ?


Antoine quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain


-Oli : oui il est parfait ton programme. Et qu’est-ce que vous avez prévu pour ce soir ?


-Moi : je sais pas encore, pourquoi tu as quelque chose à nous proposer ?


-Oli : peut-être… J’ai de la bière, on pourrait en boire tous les trois autour d’une partie de poker, ça te dirait ?


-Moi : moi je dis oui mais je vais le proposer à Antoine tout à l’heure pour savoir ce qu’il en pense.


-Oli : ok, c’est bon tiens moi au courant.


Et je monte dans ma chambre pour préparer mon linge de rechange avant la douche. Antoine revient quelques minutes après et, comme hier, il porte la serviette autour de la taille. Mais curieusement il se cache un peu plus quand il s’habille, je ne verrai pas ses belles fesses aujourd’hui, je suis frustré mais j’ai l’espoir d’en voir plus avant la fin du week end. Et pendant qu’il m’attend dans la chambre je le remplace dans la salle de bain.


Pendant ce temps dans ma chambre…
Toc Toc Toc

-Oli : est-ce que je peux rentrer ?

-Antoine : oui


-Oli : Nicolas n’est pas là ?


-Antoine : non il est sous la douche


-Oli : Ha ok ! alors je vais te le demander à sa place, j’ai proposé à Nico de prendre de la bière et de jouer au poker ce soir, ça te tente ?


-Antoine : euh … oui pourquoi pas ?


-Oli : tu sais jouer au poker ?


-Antoine : bien sûr !


-Oli : c’est bon alors à plus tard


Pendant ce temps je termine de prendre ma douche et une fois terminé je réalise que j’ai oublié tous les vêtements que j’avais préparés et posés sur mon lit. J’hésite quelques secondes mais je n’ai pas trop le choix… alors je noue une serviette autour de ma taille et je rejoins la chambre.
Antoine sourit en me voyant dans cette tenue ; il doit être content de me voir quasiment nu, avec une simple serviette mais qui cache l’essentiel. Je prends le boxer posé sur le lit et je commence à me contorsionner pour le mettre quand… la serviette se détache et révèle ma nudité pendant un court instant à Antoine. J’arrive enfin à enfiler mon boxer rapidement mais Antoine n’a rien manqué du spectacle. Je pense qu’il a apprécié cette vue mais moi je n’étais pas prêt à lui montrer mon intimité alors je me sens rougir de honte… mais ce qui s’est passé je dois l’accepter !


-Antoine : merci pour cette belle vue


Je rougis encore plus… et ne trouve rien à répondre


-Antoine : si tu veux je peux te montrer le mien pour être quitte ?


-moi : non, pas besoin, tu m’as déjà montré tes fesses donc là nous sommes quittes… au fait Oli voulait savoir…


-Antoine : c’est bon il est venu me voir pendant que tu prenais ta douche et j’ai accepté sa proposition.
-moi : cool ! mais c’est pas tout ça il faut peut être penser à préparer le souper …


Je termine de m’habiller et nous descendons pour aider Oli.
Mais ça nous prend vite la tête d’essayer de préparer quelque chose alors la solution la plus simple est de commander une pizza. En attendant le livreur nous nous préparons pour cette partie de poker en commençant à boire notre première bière. Oli avait parlé de quelques bières mais il en avait carrément une caisse de 24… j’ai bien compris qu’il voulait qu’on boive beaucoup ce soir .
La pizza livrée, nous la mangeons avec plaisir et après un nettoyage rapide de la table nous nous installons. Il s’agit d’une partie de poker normale …


Plus la soirée s’avance plus on commence à être bien alcoolisés et c’est alors que mon frère fait une proposition inattendue


-Oli : et si on compliquait un peu les choses ?


-Moi : tu veux dire quoi par compliquer un peu les choses ?


-Oli : je propose une partie de strip poker… nous sommes entre mecs non ?


Antoine et moi nous nous regardons et nous partons à rire


-Antoine : t’es sérieux ?


-Oli : bah oui ! Pourquoi pas, ça serait drôle non ?
on lui répond alors : Ok, oui pourquoi pas ?


Et nous mettons au clair le règlement :
1/ on enlève 1 pièce de vêtement à la fois
2/ on arrête quand nous sommes rendus aux sous-vêtements
3/ pas le droit de se rhabiller avant que la partie soit finie
4/ le gagnant de la manche sera celui qui n’a rien enlevé.
Voilà les règles posées, on peut commencer la partie …

Le premier à gagner c’est Oli donc Antoine et moi enlevons chacun une chaussette parce que, oui, c’est une seule chaussette à la fois.
Je gagne les 3 prochaines manches, Oli est toujours en chandail et pantalon mais Antoine est déjà torse nu et il ne reste que son son boxer sur lui…


Nous commençons vraiment à ressentir l’effet de l’alcool et Antoine se rapproche de plus en plus de moi jusqu’à presque me coller.
On continue et c’est Antoine qui gagne…


-Antoine : pas de chance Nicolas, enlève ton chandail… je peux t’aider si tu veux


Et il pose ses mains sur moi pour commencer à me le retirer


-Moi : stop Antoine, je n’ai pas encore perdu


-Antoine : mais je veux te voir moi


Et il accompagne ses paroles d’un visage triste pour que je me sente coupable…


-Oli : si tu veux le voir torse nu il faut continuer à jouer… mais avant je vais nous chercher une autre bière


Antoine se calme et nous attendons le retour de mon frère pour continuer la partie.


-Oli : bon voilà on peut reprendre


Antoine gagne encore la partie suivante donc je me retrouve torse nu alors qu’Oli, lui a perdu. Et pour s’amuser il nous fait un strip tease pour enlever son pantalon.


Et subitement Antoine me fixe du regard et oubliant carrément que nous ne sommes pas seuls il me saute dessus en me disant des « je t’aime » répétés puis il s’approche complètement de moi et commence à m’embrasser !
Je me laisse faire, il force l’entrée de ma bouche et introduit sa langue pendant qu’avec ses mains il déboutonne mon pantalon et commence à toucher mon sexe à travers le tissus de mon boxer… et tout ça devant mon frère qui reste bouche bée devant ce spectacle inattendu !


Je renverse Antoine qui est maintenant sur moi et le fait tomber sur le dos. Dès qu’il se relève il regarde dans ma direction puis vers Oli et je voie dans ses yeux qu’il vient de comprendre ce qu’il a fait.
Je sens qu’il a honte de s’être laissé aller et de m’avoir mis dans une situation compliquée.
Il se lève brutalement et sans une parolemonte rapidement dans la chambre avec les larmes aux yeux.


-Moi : j’imagine que tu veux savoir ce qui s’est passé ?


-Oli : Oui j’aimerais bien


-Moi :Tu me jures que tu ne diras rien aux parents si je t’explique ?


-Oli : fais moi confiance je ne dirai rien


-Moi : en fait j’ai des sentiments pour Antoine depuis la rentrée scolaire et ils se développent au fur et à mesure des jours qui passent. C’est la première fois que je ressens ça pour un garçon mais c’est tellement fort. Alors il y a quelques jours j’ai décidé de lui dire ce que je ressens pour lui, en gros que je l’aime, tout en craignant qu’il soit hétéro et qu’il ne me comprenne pas… mais il m’a répondu que lui aussi avait des sentiments pour moi mais qu’il n’était pas prêt parce qu’il s’était passé quelque chose dans son ancienne école. Je pense que ce soir c’est l’alcool qui l’a poussé à se comporter comme il l’a fait et à montrer ses vrais sentiments avec des gestes aussi démonstratifs. Heee… est-ce que ça va changer les choses entre nous maintenant que tu sais que j’aime un garçon ? Tu vas toujours agir comme avant avec moi ?


-Oli : inquiète toi pas… je te jure que ça ne me dérange pas, c’est pas parce que tu es gay que je vais agir différemment avec toi.


-Moi : dis le surtout pas aux parents s’il te plait, je t’en supplie. Tu sais qu’ils n’aiment pas les gays et ils tiennent tout le temps des propos homophobes.


-Oli : je te jure frérot que je ne leur dirai rien :


Et il se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras et me rassurer.

Nous rangeons le salon et une fois terminé je prends les vêtements d’Antoine et les miens pour remonter dans ma chambre et essayer d’avoir une petite discussion avec Antoine mais quand j’arrive je constate qu’il est déjà endormi ; alors je me dis que cette discussion va attendre demain, même si j’ai vraiment envie de parler avec lui et d’entendre ses explications… j’ai très envie de le réveiller, j’hésite, je le regarde un long moment avec des yeux d’envie tellement je le trouve beau allongé quasiment nu sur mon lit… mais je me retiens, je ne peux pas lui faire ça… je prends alors ma place à côté de lui et je pose une main sur son ventre et m’endors au bout d’un très long moment sans rien oser faire de plus avec lui…


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 29-07-2020

Chapitre 9
***
Et la nuit se passe sans problème. Lorsque je me réveille nous sommes chacun de notre côté. Antoine n’est pas venu se coller contre moi comme la nuit précédente. Pourtant comme j’aurais aimé le sentir comme l’autre nuit comme j’aurais aimé sentir son sexe tendu contre mes fesses !
Il doit vraiment s’en vouloir mais maintenant mon, but c’est de savoir si ce qu’il m’a montré hier ce sont ses vrais sentiments… Il me reste toute cette journée et celle de demain pour le savoir …
Puisque je suis réveillé, et avant Antoine, je décide de sortir du lit sans le réveiller pour aller parler avec mon frère car j’en ai besoin.

Toc Toc Toc…

-Oli : oui ?

-Moi : tu es réveillé ? Je peux entrer ?

-Oli : oui c’est bon, rentre

J’ouvre la porte et je le vois encore couché dans son lit, je crois que je viens de le réveiller

-Moi : tu aurais pu me dire que tu voulais encore dormir j’aurais attendu un peu plus tard pour venir parler avec toi.

-Oli : pas grave, je voulais me réveiller assez tôt aujourd’hui… et… pour hier …. Tu as réussis à avoir une conversation avec Antoine ?

-Moi : pas encore parce qu’il dormait quand j’ai quitté la chambre . Je crois que c’était aussi bien qu’il dorme, déjà parce que j’étais un peu fâché de ce qu’il a fait. Mais là ça va mieux… la nuit porte conseil comme on dit. Et puis je suis content que tu aies bien pris les choses, je suis heureux de ta réaction.

-Oli : à vrai dire depuis que tu m’as parlé de lui j’ai eu des doutes sur votre relation. Alors quand tu m’as avoué que tu avais des sentiments pour lui j’étais content pour toi et ça m’a confirmé ce que je pressentais. Même si je t’avoue que pour moi c’est un peu difficile à accepter, ça me dérange pas certes, mais je me demande si je dois agir différemment avec toi désormais… je vais peut-être devoir plus te protéger parce que si ça se sait à l’école ça risque d’aller mal pour toi. J’ai un peu peur pour toi et pour ce qui pourrait t’arriver dans le futur… mais tu le sais Nico, je serais toujours là pour toi quelle que soit l’aide dont tu auras besoin.

-Moi : Merci mon frère, ça me fait du bien de t’entendre dire ça. Je sais que rien ne sera facile mais avec Antoine et toi pour m’aider je vais assumer plus facilement et supporter ces moments difficiles qui m’attendent.

-Oli : Au fait ça fait longtemps que tu n’as pas parlé à Noémie et Mathieu non ? Avant ils étaient tout le temps à la maison, tu devrais recommencer à les voir… c’étaient tes meilleurs amis jusqu’à présent pas vrai ? Je suis sûr qu’eux non plus ne te jugeront pas et ils t’apporteront leur aide aussi.

C’est vrai que Noémie est une fille vraiment gentille. Elle a toujours été dans mon école et parfois dans la même classe, on était vraiment complices Et puis elle a changé d’école pour vivre sa passion de la musique en entrant dans une école spécialisée… elle veut devenir musicienne et elle joue déjà du piano et du violon et puis elle chante aussi.
Mathieu, lui, était un ami de mon frère avant de devenir le mien. Je le connais depuis que j’ai 4 ans. Maintenant il a 18 ans donc trois ans de plus que moi mais il m’a toujours respecté et il est devenu plus ami avec moi parce qu’on a de nombreux points communs et on aime les mêmes choses… Il travaille à temps partiel, il ne sait pas trop ce qu’il va faire exactement mais il s’est laissé tenter par des études de psychologie.

-Moi : oui c’est vrai que depuis le début de l’année je leur parle presque plus… Il faut que je reprenne contact avec eux . Merci Oli pour cette conversation qui m’a fait du bien.

Et je sors de sa chambre pour retourner dans la mienne pour voir si Antoine s’est réveillé. Effectivement il a émergé, il est assis sur le lit, il m’attend.

-Moi : Bon matin Antoine, comment vas-tu aujourd’hui ?

-Antoine : ça va …

-Moi : est-ce que tu te rappelles ce qui s’est passé hier ?

-Antoine : je me souviens qu’on a joué au poker mais pas de la fin de la soirée.

-Moi : tu as dû boire un peu trop parce qu’à la fin de la soirée tu t’es jeté sur moi et tu arrêtais pas de me dire des « je t’aime », tu m’as embrassé tout en me déboutonnant mon pantalon et en attrapant mon sexe à travers mon boxer… et tout ça devant mon frère .

-Antoine : je suis vraiment désolé si j’ai fait ça et si je t’ai causé des problèmes avec ton frère. Est-ce que ça va toi ? Et ton frère comment il a réagit ?

-Moi : Je lui ai parlé ce matin, c’est d’ailleurs pour ça que j’étais pas avec toi à ton réveil. Quand il a vu ce que tu faisais il a été choqué mais je lui ai dit mes sentiments pour toi , que ces sentiments étaient partagés et il a mieux pris les choses que je pensais. Bien sûr il trouve ça bizarre mais il m’a promis qu’il sera là pour m’aider si quelque chose se passe mal. Mais toi, là au milieu tu te sens comment ?

-Antoine : je suis content pour toi que ton frère ait bien pris les choses. Moi ça me dérange pas que tu lui aies dit parce que dans ma famille tout le monde le sait et je m’en cache pas.

-Moi : tu connais mes sentiments pour toi, mais toi est ce que les tiens ont changé après ce que tu m’as montré hier ?

-Antoine : Je ne sais pas trop quoi penser. A vrai dire je pense que oui je t’aime, depuis jeudi je me sens bizarre… je veux toujours être proche de toi et à chaque fois que je te touche mon cœur palpite… c’est la première fois que je ressens ç a aussi fort . Même avec mon ancien mec ça me le faisait pas. Tu sais, quand je suis proche de toi j’ai des pulsions que j’ai de la peine à contrôler. Comme en ce moment par exemple j’ai juste très envie de t’emb…

Cette fois c’est moi qui prend les devants et je l’embrasse avec fougue. Non ce n’est pas un petit bisou comme jusqu’à maintenant… j’introduis ma langue dans sa bouche et lui il fait pareil… depuis le temps que j’attendais ce baiser ! Ce baiser aurait pu ne jamais s’arrêter mais quelqu’un entre dans ma chambre sans cogner…


Re : Heureusement qu'ils existent (gay ado) - Loverni - 29-07-2020

CHAPITRE 10
***
Nous nous arrêtons immédiatement mais la porte s’est aussitôt refermée avant qu’on ait eu le temps de voir qui l’a ouverte.

-Moi : je vais aller voir

Je mets un pantalon et un chandail et je quitte la pièce pour partir à la recherche de la personne qui nous a dérangés
J’arrive dans le couloir et j’entends mon frère crier mon nom.

-Moi : qu’est ce qui se passe ?

-Oli : entre et ferme la porte

Je m’exécute …

-Oli : je ne voulais vraiment pas voir ce que je viens de voir

-Moi : c’était donc toi ! Tu avais juste à frapper avant d’ouvrir comme je te le dis tout le temps d’ailleurs…

(je sens qu’il est gêné)
Et je rajoute : Mais sinon ça te fait quoi de voir ton frère embrasser un autre gars ?

-Oli : Je t’accepte en temps qu’un garçon qui aime un garçon mais je ne suis pas encore prêt à te voir embrasser Antoine de cette façon, en tout cas par pour l’instant … mais ce qui est fait est fait.

-Moi : Bon maintenant oublions ça et dis moi pourquoi tu es venu me voir dans ma chambre ?

-Oli : Mathieu et moi on va au skate parc parce qu’il y a une compétition aujourd’hui t on voulait vous inviter à nous accompagner, si vous êtes intéressés. Et puis ce serait l’occasion de mieux connaître ton ami. Et aussi pourquoi on n’inviterait Noémie aussi ?

-Moi : je vais demander à Antoine ce qu’il en pense, mais pour Noémie je pense pas.

-Oli : Pourquoi ? ça serait fun avec No, ça fait longtemps qu’on l’a pas vue.

-Moi : Bon d’accord je vais l’appeler mais je te garantis rien.

Et je retourne dans ma chambre pour parler à Antoine de la proposition de mon frère.

-Antoine : Alors c’était qui ?

-Moi : Oli, il voulait savoir si ça nous tentait d’aller voir une compétition au skate parc avec lui et Mathieu un de ses meilleurs ami, et peut être Noémie.

-Antoine : Noémie ? Tu m’as jamais parlé de cette fille … c’est une amie à toi ?

-Moi : oui , ma meilleure amie. Elle est super gentille, tu vas l’apprécier aussi si elle vient avec nous.

-Antoine : Finalement ça pourrait être sympa, ça m’aiderait à mieux connaitre ton frère et ses amis. Et pour tout à l’heure, ce qu’il a surprit entre nous qu’est-ce qu’on fait ?

-Moi : pour mon frère c’est réglé, il a compris même s’il a été un peu choqué de nous voir en pleine action… Mais pour nous deux on remet ça ce soir (et j’accompagne mes paroles d’un sourire coquin…)

-Antoine : Ok ! Alors j’ai déjà hâte d’être à ce soir … on va passer à la suite des opérations, et je suis sûr que ça va être super !

-Moi : Bon mais pour cet après-midi je vais appeler Noémie et lui demander si elle veut nous accompagner.

Je prends mon mobile et je l’appelle aussitôt. Elle me répond qu’elle voudrait finir un devoir mais qu’elle va faire le maximum pour nous rejoindre directement sur place un peu plus tard, et qu’elle confirmera dès que possible.
Antoine et moi nous descendons dans la cuisine pour réchauffer le repas préparé par ma mère. On confirme à Oli qu’on veut bien assister à cette compétition et que Noémie nous rejoindra peut-être.
Après ce repas vite avalé nous attendons Mathieu qui ne va pas tarder à nous retrouver ici. Il fait beau alors nous sortons pour l’accueillir dehors. Et il arrive peu après.

-Moi : salut Mat, je te présente Antoine

Ils se donnent une poignée de main

-Antoine : Salut alors Mathieu c’est toi ?

-Mathieu : Oui c’est bien moi, et si je comprends bien, ton accent montre que tu n’es pas d’ici… Si c’est pas trop indiscret tu es d’où ?

-Antoine : non ta question n’est pas indiscrète et tu as raison je suis nouveau ici, voilà environ 5 mois que je suis arrivé, avant j’habitais à Paris.

-Mathieu : Et tu aimes le Québec ?

-Antoine : c’est différent de ce que je connaissais avant mais pour le moment je me suis bien fait accepter donc c’est cool et puis j’ai fait la connaissance de Nicolas alors ça va bien.

Et tout en disant ça il me fait un clin d’œil ce qui a pour effet de me faire rougir.
Maintenant que les présentations sont faites et que nous sommes réunis nous pouvons nous diriger vers le skate parc. Après environ 10 minutes de marche pendant lesquelles nous discutons (même s’il y a quand même des temps morts du fait que Mathieu et moi on s’est un peu éloigné l’un de l’autre ces derniers temps) nous arrivons pour assister à cette compétition.
Pourtant dès notre arrivée je sens que je ne vais pas vraiment aimer ce spectacle…mais bon, je me dis que je suis avec mon frère, mon ami Mathieu et … mon Antoine.
Mais je remarque très vite que quelqu’un, que ni Antoine ni moi n’aimons, est pas très loin de nous ; Oui, c’est Alexandre que je repère et il est accompagné d’une bande d’amis à lui. Apparemment il ne nous a pas vu et j’espère qu’il ne nous verra pas parce que je ne veux pas qu’il se passe quelque chose ici. Déjà qu’on l’a dans nos jambes à l’école …
En tout cas je constate qu’il s’est bien remis de ses blessures au visage, celles qu’Antoine lui avait provoquées quand il s’est battu pour me défendre.

-Moi : Tu as vu qui est là ?

-Antoine : Oui, j’ai vu… Alexandre et sa bande . J’espère qu’il va rester calme ici…

-Mathieu : Pourquoi, qu’est-ce qu’il vous a fait ?

-Moi : bah il m’a insulté dès le premier jour de classe, il m’a fait tomber, il m’a frappé … C’est ce jour là que j’ai rencontré Antoine mais qui a été exclu de l’école pour plusieurs jours pour son comportement violent . Et à son retour, alors qu’Alexandre m’attaquait à nouveau il est intervenu et Antoine lui a donné une sacré correction ; depuis ce moment là il reste tranquille. Mais là, tu vois il est pas seul, toute sa bande l’accompagne et j’ai peur qu’il décide de se venger s’il nous reconnait.

-Oli : Inquiète toi pas frérot ! Nous sommes là et en plus avec tout ce monde autour ils ne feront sûrement rien.

-Moi : oui je suis d’accord avec toi, tu as sans doute raison.

Et nous nous installons pour mieux voir la compétition.

-Oli : Nico tu as des nouvelles de Noémie ?

-Moi : non , toujours pas… j’espère qu’elle va m’en donner très vite… mais dis-moi pourquoi tu tiens tant à ce qu’elle soit là ?

-Oli : c’est pour toi que je le fais Nico

-Moi : ah ! ok.

Je fais semblant de le croire mais dans le fond je suis certain qu’il ressent quelque chose pour ma meilleure amie ; et comme ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vu il doit s’ennuyer d’elle .
Nous regardons les sportifs qui participent à cette compétition mais au bout d’un moment Antoine et moi nous ennuyons un peu… Alors on annonce à mon frère et à Mathieu qu’on préfère partir mais que ça ne les empêche pas de rester, eux, puisqu’ils apprécient ce spectacle…
Et puis la bande d’Alexandre ne nous a pas encore vus donc c’est peut-être le moment de sortir d’ici.
Nous nous écartons de la foule et à ce moment-là je reçois un message de mon amie qui me précise qu’elle ne va pas tarder à arriver ; nous décidons de l’attendre à l’entrée du skate parc et… c’est là que se produit ce à quoi je pensais qu’on avait échappé…

-Alex : eh bien les deux tapettes sont là à ce que je vois … En plus de te défendre à l’école Antoine est tout le temps avec toi maintenant .

-Moi : en quoi ça te gêne, toi ? Ici c’est un lieu public non ? T’es jaloux ?

(je réalise que j’aurais pas dû prononcer ces derniers mots parce que je vois aussitôt Alex parler avec ses copains et comploter…)
Ils se rapprochent de nous, menaçants, ils sont 5 et nous … seulement 2 !

-Inconnu : C’est toi qui l’a frappé mon copain il parait (et il pointe Antoine du doigt).

-Antoine : oui c’est moi, pourquoi ?

C’est à cet instant là que l’autre gars se prépare à frapper Antoine qui voit venir le geste et qui l’esquive . Ce gars, furieux, réagit pendant qu’un deuxième frappe Antoine par derrière… et le fait tomber par terre brutalement ; aussitôt ils se mettent à deux pour le cogner et lui asséner des coups de poings violents.
Je me décide à aller aider Antoine mais c’est à mon tour de me faire frapper dessus et je suis renversé et maintenu fermement à terre pour m’empêcher d’aller apporter mon aide à Antoine. Il se fait ruer de coups de pieds et je suis impuissant ; ils ont décidé de lui faire payer la bagarre de l’autre jour à l’école.
Et personne pour venir à notre secours, ils sont tous occupés à regarder la compétition et nous sommes seuls à l’entrée.. .C’est alors que Noémie arrive et me voit par terre, avec un gars sur mon dos pour me bloquer, et mon ami Antoine en train de se faire tabasser violemment. Elle décide de courir vers la foule et de demander de l’aide et rapidement la sécurité arrive pour mettre fin à cette agression, mais la bande d’Alexandre s’enfuit en laissant Antoine dans un état pitoyable… Il est étendu par terre et ne bouge pas, il est sans connaissance, son visage est ensanglanté, je crois qu’il a un bras cassé, celui avec lequel il a tenté de se protéger la tête. Je suis en larme, de voir Antoine dans cet état me bouleverse et me fait tellement mal. La sécurité juge son état sérieux, on lui prends le pouls et décide d’appeler une ambulance ainsi que la police.

Noémie s’approche très vite de moi pour savoir ce qui s’est passé mais je suis trop choqué pour pouvoir lui répondre.

-Noémie : Ok je comprends mais où sont ton frère et Mathieu ?

Je lui réponds d’un geste de la tête et lui montre la foule. Je ne peux pas quitter Antoine des yeux, je veux qu’il me voie à côté de lui quand il va sortir de son inconscience.

-Sécurité : jeune homme …

-Sécurité : JEUNE homme …

C’est à moi qu’on s’adresse

-Moi : Heee oui ?

-sécurité : qu’est ce qui s’est passé ? tu peux me dire ?

-Moi : …..

Je tente de parler mais rien ne sort de ma bouche, je suis pas vraiment là, tout ce qui se passe est hors de mon contrôle… Moi qui venait de trouver un garçon important pour moi, je le vois inconscient devant moi… j’ai été impuissant à le défendre. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été aussi violents avec lui jusqu’à le blesser aussi sérieusement. Ils se sont comportés comme des fous, ils auraient pu le tuer si Noémie n’était pas venue à ce moment là et appellé les secours.
C’est alors que mon frère et Mathieu arrivent, ils me voient d’abord, même si je n’ai mangé qu’un coup de poing je vais bien physiquement, mais moralement ce n’est pas du tout pareil… Noémie se rapproche de moi et me prend dans ses bras pour me consoler et essayer d’arrêter mes larmes. Mais rien n’y fait.
Je remarque très vite qu’Antoine reprends connaissance mais il ne parvient pas à bouger, il essaye d’articuler des mots, j’entends un Ni… mais il ne peut pas prononcer complètement mon prénom ; je me rapproche de lui et lui demande ce qu’il veut me dire.

-Antoine : …je … vais … bien

Je sais qu’il cherche à me réconforter mais il ne se voit pas, son état n’est pas rassurant.
La police et l’ambulance arrivent. Pendant qu’Antoine est pris en charge par les ambulanciers, le policier me demande de le suivre pour me poser quelques questions et comprendre ce qui s’est passé.
Je lui raconte en détail le déroulement de ce qui a précédé cette scène violente jusqu’à la bagarre qui a suivi.

-Policier : est-ce que vous les connaissez ?

-Moi : oui, j’en connais un qui s’appelle Alexandre mais sur les 5 c’est le seul que je connais.

-Policier : vos liens avec lui ?

-Moi : il est dans ma classe et il s’est déjà accroché avec nous à l’école.

-Policier : quelle sorte d’accrochage ?

Alors je lui donne les détails de cette première bagarre

-Policier : ok, je note tout ce que vous dites. Est-ce que vous voulez porter plainte ?

-Moi : moi je ne porte pas plainte c’est pas à moi qu’ils ont fait le plus de mal, mais quand mon ami se réveillera vous pourrez lui poser la question.

-Policier : oui c’est que nous allons faire.

Il interroge également Noémie pour qu’elle raconte ce qu’elle a vu.
Et il nous laisse partir pour revenir vers Antoine.

-Moi : est ce que vous pouvez me donner des infos sur son état de santé svp ?

-ambulancier : il est stable… nous l’amenons à l’hôpital pour un examen complet. Je crains qu’il ait une commotion cérébrale après les coups qu’il a reçus.

Et l’ambulance quitte les lieux en direction de l’hôpital.
Je me retrouve avec Noémie, j’ai besoin de parler avec elle…