Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-07-2020

Bonjour , à tous je reprend mon récit ici, je vais le publier très vite donc inutile de me supprimer merci . C'est un texte à améliorer chose que je reprendrai à la fin .


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-07-2020

Lorsque Claire se réveilla ce matin là, le soleil se levait à peine. Quelle nuit, certainement l'une des plus longue de sa vie.

Tout avait commencé la veille un 1er Avril, un vendredi au lycée. Sacha, son Sacha, était dans les bras d'une autre fille en train de l'embrasser.
Sacrée Alice toujours la première en maths, en sport... et maintenant  en amour. Pas facile la 1èreS !

S'en était trop, il était hors de question que Sacha lui échappe. Depuis son enfance que Claire le connaissait, ils ont tout fait ensemble, leur entrée en maternelle, au collège et au lycée.
Ils étaient  un peu comme frère et sœur jusqu'à leur entrée en 2de, c'est  cette  année là qu'elle était tombée amoureuse de lui, mais lui semblait l'ignorer complètement, attirer par cette Alice.

S'il savait le nombre de nuit que Claire l'avait imaginer lui faisant l'amour tout en se masturbant.

C'est sûre cette pensée qu'elle sortit de son lit, bien décidée à lui  dévoiler son amour et pris le chemin de la salle de bain.

L'appartement était bien silencieux à cette heure, ses parents étant déjà partie travailler, seul parvenait quelques hennissement lointains.

Arrivée dans la salle de bain, elle ferma la porte, se tourna vers le miroir et enleva sa chemise de nuit, se retrouvant  les seins à l'air , puis elle enleva sa culotte rose et se retrouva entièrement nue.

Que je suis belle , pensa t-elle en se regardant dans le miroir tout en tournant sur elle-même. C'est vrai qu'avec ses jolis cheveux blonds, légèrement ondulés qui descendaient jusqu'à ses omoplates, ses yeux bleus comme l'océan, ses jolis petits seins en forme de poire avec ses tétons qui pointaient fièrement, ses belles jambes fines et élancées , ses cuisses bien fermes, ses fesses légèrement rebondient, son ventre plat et son joli petit pubis blond, elle était magnifique.

L'équitation qu'elle pratiquait depuis son enfance n'y étaitcertainement pas pour rien !
Elle entra dans la douche et commença à se laver.

Une fois bien savonner, elle ouvris l'eau et commença à se rincer. Sous la chaleur de l'eau une vague de chaleur envahit son bas ventre, elle ne pus s'empêcher d'enlever son gant de toilette et de laisser glisser sa main vers son entre-cuisse.
Elle commença par caresser son pubis, doucement, tout doucement  puis descendit  plus bas vers son petit bouton qu'elle titilla du bout des doigts, son souffle s’accéléra, puis elle descendit  encore plus bas, avec son autre main caressant l'entrée de son sexe,  dans lequel, elle introduisit 2 doigts  et commença un léger mouvement de va et viens lentement, puis de plus en plus rapidement, son souffle s’accéléra encore davantage, l'orgasme approchait, elle allait jouir, tout son corps tremblait puis soudain elle jouit comme rarement laissant s'échapper un cri dont elle même fut surprise heureusement que l'appartement était vide.

Il lui fallu plusieurs minutes pour récupérer ses esptits , puis elle se rinça bien, se sécha et quitta la pièce. Elle se dirigea entièrement nue vers sa chambre.

En passant devant  la chambre de son  frère Kevin qui venait  de fêter ses 22 ans, elle eu un léger sourire, déjà 2 ans qu'il était partit s'installer dans  la maison neuve à 50 mètres de celle de Sacha et pas avec n'importe quelle fille, avec la sœur de ce dernier, Orianne.

Drôle de coïncidence, le frère de Claire avec la sœur de Sacha, il faut dire aussi dire que la naissance du haras est né d'une histoire d'amitié.
Le père de Sacha, Alec en stage dans un haras était tombé amoureux des chevaux alors qu'il avait à peine 17 ans, son patron l'avait embauché comme assistant entraineur.

Il assistait un vieil homme grognon dans l'entrainement des purs(sangs.

4 ans plus tard, le propriétaire du haras leur confia un jeune cheval, les deux compères y décelère un futur champion mais ce dernier ne jugeant pas ses perfomances satisfaisante le mis en vente.

Alec et le vieil entraineur démissionèrent et rachetérent le cheval avec leurs économies enfin surtout celle du vieil homme.

Le cheval fut installé dans la résidence secondaire de l'entraineur, entrainé avec soins et devint le plus grand champion  de son époque, assurant gloire et prospérité aux 2 hommes.

La maison fût mise en vente, et ils achetèrent un harasau délabré, au cœur du perche.

Ayant un ami  agriculteur, du même âge que lui et qui les avait aidé avec le cheval, Alec lui proposa de venir s'installer avec eux afin de sauver son exploitation laitière.
Léon accepta et rejoignit le duo.

Le haras de l'espoir était né, une partie réservé aux chevaux, l'autre aux bovins et la dernière pour nourrir ce petit monde, en cultivant des céréales et ajouter une autre source de revenu.

A Alec et Georges les chevaux et à L éon les bovins et les cultures .

Au bord d'une petite route, un grand portail donnait accès à un  chemin bordé de grands cerisiers, au bout de ce chemin, une petite cour goudronné avec un puits  au centre, en face une maison  avec un étage assez moderne avec un porche en bois,( la maison d'Alec) à droite un grand hangar agricole pour les tracteurs, les charrues...

A l'arrière une petire maison en pierre (celle dOrianne), à gauche du puits, les écuries divisé en 3 couloirs de 20 box, à l'étage un grand appartenant en bois (celui de Léon) avec une grande terrasse  sur la droite.
Entre la maison et les écuries, un chemin donnait accès aux prés et à la piste d'entrainement, à gauche des écuries un passage donnait sûr une seconde cour à l'arrière du bâtiment, sur la gauche un grand hangar pour stocker la paille et le foin, en face et à droite des silos pour l'orge, l'avoine... pour les chevaux.

Un haras atypique sans produits chimiques, ni nourriture industrielle.

Georges et sa femme logeait aux abords du village à 100m du haras car cette dernière, bien qu'adorant les chevaux , aspirait à une retraite paisible.

Les bovins eux étaientt installés à 1Km, avec leurs prés, leur étable et leur salle de traite.

Léon et Capucine, Georges et Simone et Alec étaient donc installés, le travail  de rénovation pouvait commencer.
Entre les travaux et la constitution du cheptel équin les 1ères années furent difficiles, c'est à cette époque qu'Alec rencontra sa future femme, Pauline.

Arrivé comme simple stagiaire, la jeune femme de 21 ans fut vite repéré par Alec qui venait de fêter ses 24 ans, le coup de foudre fut immédiat, l'année suivante ils se marièrent, puis 3 ans plus tard alors que le haras enfin rénové venait de sortir un nouveau  champion, Pauline et Capucine, par le plus grand des hasard , tombèrent en seinte à un mois d'écart, 9 mois plus tard, Orianne et Kevin voyaient le jour.

6 ans plus tard, encore à quelques mois d'écart, Sacha et Claire vinrent agrandir la famille.

Elevés ensemble depuis leur naissance, ils furent de très bons amis jusqu'au jour où les hormones prirent le dessus. D'abord Orianne et Kevin puis maintenant Claire et Sacha.

Revenant en à Claire qui entièrement nue, entra dans sa chambre, referma la porte, se dirigea vers som armoire pour s'habillée.

Une fois cette tâche effectuée, elle pris la direction de la cuisine pour engloutir un rapide petit déjeuner.

Elle enfila ses bottes, quitta l'appartement, descendit les escaliers et pris la direction de la sellerie tout au fond des écuries. En chemin elle croisa Pauline, la mère de Sacha.

«- Bonjour Claire !
  -Bonjour Pauline » repondit-elle

« -Tu es bien matinale ce matin.
  -Oui, j'avais du mal à dormir, je vais en profiter pour emmener Comète faire une balade.
  -Tu as bien raison, profite de ce beau soleil, moi je vais aller voir si Sacha est réveillé » dit Pauline.

Claire continua son chemin jusqu'à la sellerie, pris son matériel (selle, licol....) fit demi-tour, repassa devant chez elle, longea la maison de Sacha tout en regardant au 1er étage, si ce dernier était réveillé, mais non les volets étaient toujours fermés, il dormait encore.

En train de rêver d'Alice, pensa t-elle, elle continua sa route, s'engagea dans le chemin qui donnait accès aux prés et partit chercher Comète, sa jument.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 28-07-2020

Je ne te connaissais pas comme auteur.

En cherchant sur docti, c'est une longue histoire commencée en 2015 et qui était toujours en cours d'écriture ce mois-ci.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-07-2020

C'est bien ça et j'ai l'intention de poursuivre ici!


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-07-2020

Sacha se réveilla à ce moment là, quelle nuit, il avait mal dormit, pris entre son nouvel amour, Alice et l'amour de sa vie Claire !
Claire m'ignore pensa t-il, depuis la 4ème qu'il tentait sa chance et rien, pas un mot de sa part, pas un baiser, la belle blonde semblait totalement désintérésser.

Et puis arriver en 2de, il rencontra Alice la jolie brune, elle lui plus au 1er regard, ils devinrent amis jusqu(à hier.
Hier elle devint plus qu'une amie, ils étaient en pleine discussion dans l'un des couloirs du lycée ,  quand soudain elle l'embrassa avec fougue et lui glissa à l'oreille « je t'aime, j'ai envie de toi, mes parents seront absents dimanche, om pourra aller plus loin » et elle disparue, laissant Sacha sans voix.

C'est à ce moment là, qu'il s e rendit compte, qu'il en aimait une autre et bien plus fort.
S'il se r endait chez Alice, il pourrait dire adieu à Claire pour toujours et d'un autre côté s'il l'attendait pour rien c'est Alice qu'il perdrait, dur dilemme !

C'est dans cet état d'esprit qu'il commença sa journée.
Une fois levé, il traversa le couloir, entra dans la salle de bain, prit une rapide douche, s'habilla, retourna dans sa chambre ouvrir les volets et pris le chemin du rez-de-chaussée, en passant devant l'ex-chambre de sa sœur, il se dit qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé l'amour .

Il descendit l'escaliet, en bas sur sa droite la porte de derrière qui donnait accès à la terrasse et au jardin.
En face la chambre de ses parents, sur sa gauche un grand couloir, à gauche du couloir la 2ème salle de bain, puis la cuisine et à droite à côté de la chambre, une grande bibliothèque.

Tout au bout du couloir, une très grande pièce, avec de grandes baies vitrées, qui laissaient entré les rayons du soleil  matinal. Une grande pièce divisé en 2 espaces ouvert mais bien distinct avec sur le côté gauche, l'espace salle à manger avec une grande table de16 places, un canapé et un écran télé et sur la droite l'espace salon avec un 2ème canapé, une table basse et une grande cheminée !

Sacha entra dans la cuisine où se trouvait sa mère.
« -Bonjour »dit-elle.
« -Bonjour maman » répondit-il en s'installant pout déjeuner.

« -Tu n'as pas l'air bien
  -Ce n'est rien, j'ai juste mal dormit
Ah bon, tant mieux, j'ai croisé Claire tout à l'heure dans les écuries, elle avait  la même tête que toi et elle aussi  a mal dormit, vous vous êtes disputé ?
Non
Ah, c'est une coincidence alors !
Certainement
Bon je te laisse, je retourne aux chevaux, à plus tard
A plus tard » lui répondit  Sacha, en la regardant s'éloigner.                                                                                                                                     
               

Une fois sa mère partit, il termina son petit-déjeuner et sortit sous le porche de la maison, juste au bon moment pour aperçevoir Comète et Claire s'éloigner, cette dernière ne le regarda même pas, passant devant lui comme s'il s'agissait  d'un objet.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 31-07-2020

Que lui arrive t-il pensa le jeune homme, jamais elle ne l'avait ignoré à ce point. Plongé dans  ses pensées, il fit demi-tour , retraverssa la maison et se dirigea vers le jardin à l'arrière de la maison.
Il traversa la pelouse et ouvrit un petit portail qui donnait accès au potager familial, son passe temps favori avec sa jument Paquerette, c'est principalement lui  qui s'occupait du potager depuis 3 ans.

Il le traversa sur toute la longueur et entra dans la serre pour arroser les jeunes pousses. Tout en arrosant, il continuait de penser à Claire, que lui arrivait-elle ? Et Alice allait-il se rendre chez elle demain ?
Quand soudain il s'écria « -J'ai trouvé » ! Il avait compris, l'ombre qui s'était éclipsé la veille pendant qu'il embrassait Alice, ce devait certainement être Claire, si elle l'avait vu et qu'elle lui faisait la tête, cela voulait dire qu'elle n'était pas si indifférente. C'était  de la jalousie !

Claire était jalouse, il avait donc une chance avec elle !

Il termina son arrosage et se rendit hors de la serre s'occuper du reste du potager, encore bien vide en ce début Avril.
Cela l'occupa jusqu'à 11h, il lui restait encore 1 heure avant le repas, il décida d'aller rendre visite à sa jument en espérant croiser Claire qui devait bientôt rentrer.


Il s'engageait dans le chemin des prés quand il aperçut Claire qui s'approchait de lui.

« Salut Claire, tu vas bien ?

oui ça va » répondit-elle en s'approchant de lui pour lui faire la bise
« -tu m'as pas vu ce matin ?
Si, si mais j'étais dans  mes pensées » dit-elle d'un air gêné
Ah bon j'ai bien cru que tu me faisais la tête
Pourquoi je te ferais la tête ?
Et bien...euh...comment dire » expliqua Sacha bien embarrassé, devait-il lui expliqué qu'il avait embrassé Alice hier et s'il s'était trompé sur la nature de l'ombre, si ce n'était pas Claire, il aurait l'air malin.
« - Alors ? » s'impatienta la jeune fille qui espérait avoir ses aveux sur Alice .
« -Ho pour rien » lui répondit-il en s'en allant  vers les prés, là laissant planté.

Elle n'en revenait pas, elle était sa meilleure amie et il n'osait même pas lui dire qu'il avait embrasser une fille. Pourquoi, s'interrogea  t-elle, en prenant le chemin de la sellerie pour y ranger ses affaires.
Avait-il peur de sa réaction ?
Une fois ses affaires rangé, elle rentra chez elle pour le repas, ses parents devaient être rentré.



« Rejointsmoi à 18h derrière le hangar à tracteurs. Claire ». Il était 16h15 quand Sacha reçu ce texto, lui qui était pris dans les maths. Que voulait la jeune fille se demanda t-il ?

A 18h10, il pris le chemin du hangar, sortit de chez lui, la maison était bien vide, tout comme le haras, tout le monde était sur la piste d'entraînement , il pris à gauche, longea le hangar et....

Une main attrapa son bras droit et le tira à l'arrière du bâtiment, il se retrouva plaqué sur le dos contre le mur avec 2 lèvres posé sur sa bouche, s'était Claire,  elle était en train de l'embrasser.
Sacha entra dans son jeu et l'embrassa à son tour, depuis le temps qu'il en rêvait. Ils étaient  là, tout les 2 à s'embrasser avec fougue et passion derrière ce hangar. Après un moment qui leur paru interminable Claire s'arrêta , plongea son regard bleu océan,rempli de désir dans celui de son amoureux et lui dit « Je t'aime », ces 2 mots sonnèrent comme un coup de massue dans  la tête de Sacha, il n'en revenait pas, il devait rêver mais non la belle était là en face de lui et en un éclair elle disparue !

Il était là collé le dos au hangar et dans un bel état, en effet ce baiser lui avait déclencher une superbe érection, il regarda discrètement si le chemin était  dégagé jusqu'à chez lui et partit en courant vers sa chambre. Le temps d'arriver son sexe avait retrouvé sa taille normale. Il se rassis à son bureau devant ses maths mais son esprit était ailleurs.
2 magnifiques filles lui avait déclaré leur amour en 48h, cela le troublait énormément car il fallait faire un choix, Alice ou Claire, Claire ou Alice.

Le choix semblait évident, la blonde, il la désirait depuis si longtemps mais la brune l'avait inviter de manière camouflé  à venir lui faire l'amour demain.

« Hum hum » Sacha sursauta, il était tellement plongé dans  ses pensées qu'il n'avait pas entendu Claire entré dans  sa chambre, il se leva d'un bond et se retourna vers elle.
« -Claire...c'est toi ? Tu m'as fait peur...
-Peur de quoi » dit-elle en refermant la porte.
« -Tu as peur de moi, sacha ?
-Non
-Je ne vais pas te violer » chuchota t-elle en portant son index droit à la bouche. Il ne l'avais jamais vu comme cela, ses yeus brûlaient de désir, sa voix également, elle avait changé de t-shir, celui-ci laissait apparaître le haut de ses seins, ses jolis seins, elle semblait fortement excité, il voyait ses tétons dressé à travers le tissus, elle avai remplacé son pantalon par une jolie mini-jupe qui dévoilait ses si belles jambes, quand à ses cheveux blonds, elle les détacha d'un coup, en secouant sa tête. Sacha était sous le charme comme envouté devant tant de beauté, son sexe était  de nouveau dressé, très à l'étroit dans son caleçon, Claire devait forcément le voir.

Elle le pris par la main et l'attira vers elle colla son bassin  contre son sexe bien dur, l'attrapa dans le dos et l'embrassa de nouveau,
« -le t'aime Sacha, depuis si longtemps » lui glissa t-elle à l'oreille entre 2 baisers
« -Moi aussi Claire mais je croyais que je ne t'intéressais pas...
-Et moi je croyais que tu aimais Alice » dit elle en s'asseyant sur le lit et fixeant Sacha droit dans les yeux.
« -ben...c'est que...
-je l'ai vu t'embrasser hier
-Ha oui...
-Oui et est-ce que tu l'aimes ? »questionna t-elle. Un long silence s'installa dans la pièce .
« -Je me suis mis avec elle par défaut, bien sûr qu'elle m'attirre  mais de là à l'aimer comme je t'aime
Tu m'aimes alors ?
Oh oui je t'aime »dit-il en lui tendant la main pour l'attirer vers lui et cette fois c'est lui qui l'embrassa le premier.                                                                                                                 
Claire se blotit contre lui, écrasant ses seins sur son torse et collant son bassin contre la bosse de son pantalon et ils s'embrassèrent pendant un bon moment. C'est Sacha qui s'arrêta le premier .
« -Tu sais Claire, Alice m'a invité chez elle demain, bien sur je ne vais y aller et puis de toute façon il me semble qu'elle ne m'aime pas, la seule chose qu'il l'intéresse c'est que je couche avec elle.
-Tu es sûr ? »s'exclama t-elle
« -Oui, quand elle m'a embrassé, elle m'a dit de venir demain pour faire d'autres trucs car ses parents seraient absents.
-La cochonne, bon je vais y aller Sacha car si mon père me vois en mini-jupe en Avril, il va se poser des questions !
-Oui c'est vrai, pourquoi tu l'a mise ?
-Pour t'allumer mon chéri » dit-elle en lui déposant un doux baiser sur les lèvres puis elle déposa sa main sur la bosse du pantalon, la caressa tout doucement et dit « -En tout cas je te fait de l'effet on dirait » et elle quitta la pièce.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 01-08-2020

Sacha et Claire ont fait le point sur leurs sentiments respectifs alors que jusqu'à présent, chacun ignorait les sentiments de l'autre.

Il reste le rendez-vous avec Alice qui complique les choses pour Sacha.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 03-08-2020

Elle s'engagea dans le couloir, descendit les escaliers et sortit par la porte de derrière, elle entendait parler dans le salon, les parents de Sacha étaient  rentré. Elle longea la maison et sortit par le petit portail, traversa le chemin, ouvrit le portail de chez elle, grimpa l'escaliet qui donnait accès à la terrase, rentra par le salon, pris à droite, entra dans  sa chambre et ferma la porte.
OUF ! Son père ne l'avais pas vu. Elle enleva sa jupe et son t-shirt, qi'elle rangea dans l'armoire, pris un pantalon  et un t-shirt moins décolleté et une culotte, en effet se frotter contre le sexe de Sacha l'avait tellement excité que sa culotte était trempé. Elle enleva celle qu'elle portait, elle était  maintenant juste en soutien-gorge au mi lieu de sa chambre, elle passa sa main entre ses cuisses, elle mouillait toujours, presque inconsciament elle commença à se caresser le sexe....

« -Claire à table » C'était sa mère.
Elle fit un bond et répondit « -J'arrive ». Elle se dépécha de se rhabiller et se dirigea vers la cuisine.


Sacha était resté sans voix et sans bouger, Claire lui avait toucher le sexe à travers et le tissu et elle l'aimait, il n'en revenait pas.
Mais en attendant il ne pouvait pas descendre avec une telle érection, il fallait qu'il se soulage, il sortit de sa chambre , traversa le couloir et entra dans la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte à clé.
Il baissa son pantalon et son caleçon, laissant son sexe se dresser fièrement à l'air libre, il s'assis sur les toilettes et commença à se masturber, Claire l'avait terriblement excité à frotter son bassin contre son pénis, il s'imaginait lui caressant les seins, les embrassant puis caresser ses fesses, ses jolies fesses, il accelera le rythme sur sa verge, l'éjaculation  approchait mais il ne voulait pas jouir si tôt, c'était trop bon, maintenant il se voyait glisser sa main entre ses cuisses, caresser son sexe au travers du tissus  puis descendre sa culotte et.... « Han, han.... » il venait de jouir plusieurs longs jets de sperme, incroyable, il n'en revenait pas, c'était  la première fois qu'il éjaculait autant. Il en avait mis partout, il s'empressa  de prendre du papier toilette pour essuyer les traces de sa jouissance et quitta la pièce.

Il était presque 19h, Sacha pris la direction du potager pour effectuer quelques travaux, le soleil allait bientôt se coucher et l'heure du diner approchait.

21h : Sacha s'était deshabillé et allait se coucher quand il reçu un sms, c'était Alice « tu viens à quelle heure demain ? »
Il répondit « je ne viens pas » et coupa son portable pour dormir.


Dimanche matin, Cocorico, le coq était en forme ce matin, Sacha se réveilla difficilement mais il se sentait si bien, il était amoureux d'une fille qu'il l'aimait.
Il avait rêvé de Claire toute la nuit, s'était masturbé en s'endormant et dès le matin il aborait une superbe érection, c'est dans cet état qu'il prit la direction de la douche où il se soulagea.
Au haras l'on vivait avec les horaires du soleil et Sacha avait  beaucoup de choses à faire, d'abord le potager, puis une promenade à cheval avec Claire, ses devoirs et dans l'après midi les 2 ados avaient l'habitude d'une heure de vélo ou de course à pied, un long programme !

Dans l'appartement d'en face, C laire aussi avait entendu le coq, il ne l'avait pas réveillé car elle était  déjà sous la douche et venait juste d'atteindre l'orgasme quand il chanta !
Une nouvelle vie s'offrait à elle, elle avait  trouvé l'amour. Comme à  son habitude, elle rejoignit sa chambre , nue,elle s'habilla, pris son petit-déjeuner et partit rejoindre Sacha dans son potager.

« -Sacha tu es là ?
-Je suis dans la serre » Elle entra dans la serre, jeta brièvement un œil aux alentours, ils étaient que tous les 2, elle s'approcha de Sacha et lui dit :
« Salut
-Salut Claire, tu as bien dormit ?
-Très bien »répondit-elle
Il continua son arrosage en lui passant devant, elle l'attrapa par le bras, et dit
« -Et dis donc quand on a une petite amie, on l'embrasse jeune homme
-C'est exact » dit-il, il posa son arrosoir, s'approcha d'elle, lui cazressa la joue et commença à l'embrasser.
« -C'est mieux comme ça, Sacha.
-Tant mieux
-Et Alice tu l'as appeler ?
Non, elle m'a envoyé un texto hier soir pour savoir à quelle heure je passais, je lui ai dit que je ne viendrai pas.
-Elle a dit quoi ?
-Rien, j'ai éteint le portable pour dormir
-Tu vas lui dire
-Quoi ?
-Que tu la quitte
-Bien  sûr, c'est toi que j'aime ma chérie »dit-il en l'embrassant de nouveau.
« Et pas un mot aux parents sacha
-Pourquoi ?
-Tu connais mon père, je suis toujours sa petite fille
-ok » répondit le jeune homme !



Les semaines passèrent, on arrivait mi-Mai, les 2 amoureux s'embrassaient dès qu'il le pouvait, ils étaient très discrets, personne n'était au courant de leur relation.
Sacha avait rompu avec Alice, qu'il l'avaut très mal pris mais depuis elle avait trouvé quelqu'un d'. autre.
Claire venait de fêter ses 17 ans et le bac de français approchait.
C'était un dimanche après-midi, Sacha et Claire étaient en pleine révision mais cette dernière avait autre chose en tête, un mois et demi de relation et chaque fois qu'ils s'embrassaient, ce nigaud de Sacha se contentait de ses lèvres alors que tout son corps n'était que braise, elle attendait depuis 15 jours, qu'il la caresse, qu'il caresse ses fesses, ses cuisses et ses seins mais rien, alors la nuit dernière elle s'était décidée, elle allait prendre les choses en main , demain sera le bon moment s'était-elle dit, leurs parents n'étant au courant de rien, ils seraient tranquille dans la chambre de Sacha.
En se levant ce matin, elle n'avait pas mis de soutien-gorge.

« -Sacha embrasse-moi
-Quoi maintenant ?
-Oui » répondit-elle toute excitée.
Il se levèrent, se regardèrent et commenssairent à s'embrasser, Claire glissa sa main sur les fesses de son amoureux, celui-ci semblait surpris mais ne dit rien. Tout en continuant, elle lui pris une main et la posa sur son sein droit « Caresse moi »chuchota t-elle, il s'executa en massant délicatement le sein offert, Claire lâcha ces fesses pour apprécier ces caresses puis repris la main de Sacha qu'elle guida cette fois-ci sur ses fesses.
Sans un mot, il compris ce qu'elle attendait et pelota ses fesses, il était  aux anges, depuis le temps qu'il en rêvait, il avait mal dans son caleçon, son sexe était si dur.
Claire quand à elle, avait la culotte trempée et le soufle rapide, elle avait envie de sentir c es mains sur sa peau, elle repris sa main et la guida sous son t-shirt, qu'elle fût la surprise du jeune homme lorsqu'il se retrouva directement sur le sein nu mais il se resaisit vite et commença un doux massage jusqu'à ce que Claire dise « -Arrête, tu es trop à l'étroit ».
Le temps de dire ces mots et le t-shirt se retrouva sur le lit, elle était là, devant lui les seins nus avec les tétons bien tendus, signe de son excitation Sacha s'approcha, posa sa main et repris ses caresses, la jeune femme gémissait de plaisir, il ne pû s'empêcher d'approché sa bouche et de suçer le bout du sein tendu, les gémissements de Claire étaentt de plus en plus audible, Sacha passa au sein gauche....
CRAC (c'était la marche de l'escalier, quelqu'un approchait, il ne devait absolument pas les voir) Sacha lâcha le sein de sa petite amie, attrapa son t-shirt et lui lança, elle l'enfila dans la précépitation, ils eurent juste le temps de se rassoor que la porte s'ouvrit, c'était Pauline, la mère de Sacha, « -Ca va les enfants ? » interrogea t-elle
« -Ca va maman, ont travaillent » mentit Sacha
« -Ha bon ! Il m'a semblé entendre gémir » dit-elle d'un air soupçoneux
« -Oui c'est moi Pauline, je mimais une pièce de théâtre » dit Claire
« -Ok, travailler bien » et elle quitta la pièce.
Les 2 ados pouffèrent de rire.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 07-08-2020

« -On a eu chaud » s'exclama Sacha en se levant, suivit de Claire
« -Ho oui je ferai moins de bruit la prochaine fois » dit la jeune fille en regardant l'entre jambe  de son amoreux.
« -Tu bandes encore mon chéri » dit-elle en posant sa main sur la bosse de nouveau bien formé.
Sacha rougit mais Claire avait raison, son érection s'était à peine calmé et au contact de sa main elle était de nouveau au maximum. Le jeune homme apprêciait cette agréable caresse, quelle sensation !

Claire lâcha le tissi et jeta un bref coup d'oeil dans le couloir pour s'assurer que Pauline était bien partit et revint vers Sacha, elle se remts à l'embrasser et à caresser son sexe au travers du tissu.
« -Je t'aime Sacha, j'ai envie de toi
-Moi aussi »lui r épondit-il en caressant ces fesses.
Après un court moment Claire se recula,le fixa dans les yeux  en lui jetant un regard plein de désir, saisit son boxer et son pantalon et elle descendit d'un coup bref l'ensemble, faisant jaillir la verge dressée.
La surprise du jeune homme était totale, il n'avait rien vu venir et se retrouvait devant une sublime jeune femme, qu'il aimait plus que tout, le sexe à l'air et en pleine érection.
« -Pas mal Sacha » s'exclama Claire. Ce dernier était extrèmement troublé et le trouble s'agrava quand elle s'empara de son pénis.
« -Tu es bien dur mon amour »dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.et entamant et léger va-et-viens sur son sexe.
Le trouble de Sacha disparu rapidement, un grand frisson de plaisir envahit tout son corps.

Claire lâcha la verge, se recula un peu et dit  « -Enlèves tous tes habits, je veux te voir tout nu
-Ca va pas, si ma mère revient
-elle est partit mais peut-être que tu as peur...
-Pas du tout »répondit-il vexé en enlevant son t-shirt, puis il s'assit sur le lit pour enlever ses baskets et son pantalon baissé, une fois cela effectué, il se releva et se mis face à Claire, c'était la première fois qu'il se retrouvait entièrement nu devant une fille, son exitation était maximale.
« -Hum, mon Sacha que tu es beau » dit-elle en lui tournant autour, effleurant au passage le bout de son sexe, ses fesses, ses pectoraux, son dos et ses cuisses. Elle se fixa derrière lui, embrassa son cou et lui murmura à l'oreille « -Ecartes tes jambes », le jeune homme s'exécuta se qui permis à Claire de glisser sa main entre ces cuisses, de se saisir de ces testicules et de les malaxer. Sacha poussa un profond soupir de plaisir, quand à la jeune fille, elle appréciait énormément  de pouvoir caresser enfin les attributs masculin de son petit ami mais cela l'exitait au plus au point et elle mouillait de plus en plus.
« -Sacha, allonges toi sur le lit et écartes tes cuisses » sans perdre une seconde il était en position.
Claire enleva de nouveau son t-shirr  pour se retrouver les seins nus, elle grimpa sur le lit, se glissa entre les cuisses de Sacha,t se positiona face à  son pénis, elle le saisit à pleine main et le décalotta avec une extrème douceur, Sacha était dans un autre monde, il était électrisé et le phénomène s'accentua quand elle commença un léger va et viens, puis elle accélera, le jeune homme transpirait, sa respiration s'accélerait, son cœur battait à 100 à l'heure, et Claire continuait à le masturber alors qu'il allait jouir elle lâcha sa verge et commença un doux massage des testicules, fort agréable pour Sacha.
Après quelques minutes de se traitement, elle repris le sexe tendu et repris sa masturbation alternant accelerations et ralentissements, elle voulait lui donner le plus de plaisir possible.
Il n'en pouvait  plus jamais il n'aurai imaginé sa petite amie lui procurer autant de plaisir.
« -Arrêtes Claire ça va sortir » dit-il en haletant.
Elle le regarda et au lieu de ralentir elle accelera, elle voulait le voir jouir, elle voulait qu'il jouisse    entre ses mains. Elle n'eu pas à attendre très longtemps, d'un coup elle sentit la verge entre ses doigts se contracter et de longs jets de sperme jaillir, laissant Sacha échapper un cri. Claire continua sa masturbation encore un moment et lâcha son sexe elle en avait plein la main.
« -Sacha tu m'en a mis partout
-Sacha ? »
Il était dans un autre monde et reprenait sa respiration.
« -Excuse moi Claire mais je t'ai prévenu » répondit-il
« -Tu as des mouchoirs pour que je m'essuie, ça colle ce truc
-C'est du sperme
-Oui je sais merci mais c'est la première fois que j'en touche » lui confia t-elle
« -Pourquoi, tu as jamais branler un garçon ? Par derrière
-Non
-et Cédric
-Cédric ? Ton copain ? T'es fou, je n'aime que toi. Et les mouchoirs » dit-elle agacé
« -Dans la table de nuit, tiroir du bas »


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 14-08-2020

L'histoire ne s'arrête pas la?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-08-2020

Elle se pencha pour fouiller le tiroir, faisant ressortir ses jolies fesses bien moulées par son jean, ce qui n'échappa pas à Sacha ni à son pénis qui avait repris toute sa vigueur. Il se leva, s'approcha de Claire par derrière et glissa une main dans son entre-cuisses.
Elle sursauta, surprise que Sacha prenne enfin une initiative mais ne bougea pas , la caresse qu'il lui procurait était si agréable.
« -Ton jean est humide ma chérie, me branler t'as fait de l'effet on dirait » dit-il en accentuant ses caresses.
La jeune femme gémissait de nouveau, Sacha arrêta ses mouvements, se saisit du rebord du jean et l'abaissa, Claire se retrouvait maintenant les seins nus et en culotte, IL remit sa main entre ces cuisses et repris ces caresses « -Ta culotte est trempée, il faut la sécher » dit-il en descendant le tissu.
Les yeux du jeune homme était émerveillé, celle qu'il aimait tant était nue devant lui, il pouvait enfin admirer ces jolies fesses, son sexe était dressé au maximum. Il n'osait même pas touché ce si beau corps.
Claire commençait à s'impatienter, le désir brûlait dans son bas-ventre et lui il était là sans oser la toucher alors elle se retourna.
Le jeune homme avait maintenant la bouche ouverte, elle était devant lui, face à lui toute nue comme dans ses rêves même encore plus belle.
Elle s'assit sur le lit, essuya ses doigts plein de semence, enleva ses chaussures et se remis debout face à Sacha. « -Tu vas venir t'occuper de moi où tu vas m'admirer jusqu'à ce soir, je te rappelle que si quelqu'un rentre on est tout nu » dit Claire d'un ton autoritaire.
Ces mots furent pour lui un vrai réveil, il s'approcha d'elle, la pris dans  ses bras et l'embrassa pendant qu'une de ses mains descendait vers son pubis, une fois l'objectif atteint ses doigts carressèrent la douce toison dorée puis très vite, ils descendirent entre ces cuisses caresser le sexe tant convoité.
Un long frisson traverssa son corps, c'était la première fois qu'une main autre que la sienne venait titiller son intimité, elle se remis à gémir de plaisir et elle continuait de mouiller abondament.
« -Allonges toi » ordonna Sacha.
Claire s'allongea sur le lit et écarta ses cuisses offrant une vue imprenable sur son petit abricot.
Le jeune homme lui glissa un coussin sous les fesses, de façon à avoir un meilleur accès à son sexe et grimpa sur le lit, il se mis à sa gauche pour l'embrasser de nouveau puis sa bouche descendit vers son sein, attrapa son téton tendu et se mis à le sucer, Claire gémissait encore, sur son autre sein une main vint le malaxer, alternant caresses et léger pincement du téton.
Sa bouche quitta ces seins et descendit embrasser son nombril puis Sacha se plaça entre les jambes écartées, sa main caressa la douce toison, puis il caressa l'intérieur des cuisses, remontant vers son abricot juteux qui ruisselait de cyprine, tel un torrent de montagne.

Arrivé au niveau de son sexe, ses doigts effleurèrent  ces grandes lèvres puis remontèrent vers son clitoris l'effleurant à son tour, le contournant, il ne pouvait se permettre de la faire jouir trop vite, pas après les soins qu'elle lui avait prodigué.
Claire avait saisit l'oreiller à côté d'elle pour étouffer ses gémissements de plus en plus intense.
Sacha continuait son exploration de l'entre cuisse de sa petite amie, il fit glisser son index du haut vers le bas de la fente humide puis remonta et redescendit, elle gémissait toujours, il decida alors d'introduire  un doigt dans son sexe, il l'introduit tout doucement, de plus en plus profond, c'était chaud et humide, une fois arrivé au fond, il entama un doux va-et-viens « -Continue Sacha, plus vite » haletait Claire entre 2 gémissements.
Il accelera, puis introduit un deuxième doigt en continuant les va-et-viens, Claire allait bientôt jouir, il le sentait, tout son corps se contractait, c'était le moment du coup de grace, il approcha sa bouche de son petit bouton et lui donna un long coup de langue, tout le corps de Claire fût annimé de spasmes, elle poussa un long cri, étouffé en partie par l'oreiller sur sa bouche et s'effondra,Sacha avait réussit, elle avait atteint l'orgasme !

Il se coucha contre elle et déposa un baiser sur ces lèvres. Claire revenait lentement à la réalité.
« -Merci Sacha c'était merveilleux
-De rien mon amour » dit-il en se levant.
« -Tu vas où ?
-Me rabiller avant que ma mère revienne
-Ah non, pas dans cet état » dit-elle en regardant la verge dréssée, effectivement Sacha était toujours en pleine érection.
« On va se faire repéré si tu sors comme ça
-Tu proposes quoi alors ?
-J'ai terriblement envie de te voir te masturber, viens t'allonger à ma place » dit-Claire en se levant
« -Moi je vais m'asseoir face à toi pour te regarder » dit-elle en s'asseyant sur une chaise du bureau.
Sacha s'exécuta, il s'allongea sur le lit, écarta ses jambes, se saisit de son sexe gluant encore plein de semence et commença à se masturber sous les yeux très attentif de sa petite amie qui semblait de nouveau toute exitée.
Le jeune homme allait très lentement pour que Claire puisse profiter au maximum du spectacle.

De son côté la jeune fille mouillait de nouveau trop excité par ce qu'elle voyait, elle ne pû s'empecher de laisser glisser sa main droite  entre ses cuisses se caressant le clitoris puis son corps glissa légèrement de la chaise lui permettant d'écarter ses cuisses et d(offrir à la vue se son petit ami une vue imprenable sur son sexe dégoulinant de plaisir.

A la vue de ce spectacle, Sacha accélera  le rythme sur son pénis et jouit d'un seul coup il fût le premier supris. Claire quand à elle étant trop occupé avec son petit abricot ne remarqua même pas que le jeune hommme avait jouit, ayant essuyé son sexe il s'approche d'elle se plaça derrière la chaise et commença à peloter avec tendresse son sein gauche, il lui glissa à l'oreille : « -Allors Claire tu prends ton pied, ma bite t'excite on dirait. » tout en lui pinçant le téton durcit.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 14-08-2020

Jolie suite Smile hâte de voir jusqu'où ça les mènera


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-08-2020

Peut être la suite ce soir si d'autres personnes sont intéréssé!


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 14-08-2020

Du fait du changement de forum, je lis toutes les histoires. Tu avais fait une pause dans tes écrits, mais je vois que tu reprends.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 23-08-2020

Je vais corriger cette erreur dsl