Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 23-08-2020

Ben ce n'est pas la suite de Claire et Sacha?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-08-2020

Avec ses mots et ses caresses, l'orgasme  ne se fit pas attendre longtemps, Sacha eu juste le temps de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer son cri de plaisir.
La jeune femme après 2 orgasmes en peu de temps était ko, il lui fallu un bon moment pour reprendre ses esprits.

« -Claire il faut se rhabiller je n'ai pas envie que ma mère nous trouves à poil » dit-il en lui tendant sa culotte.
« -Tu as raison » répondit-elle en se saissantle sous-vêtement encore trempé.
« -Je ne sais pas toi Sacha mais moi c'est la première fois que je connais un tel orgasme » expliqua t-elle tout en se rhabillant.

Un peu surpris par un tel aveu, le jeune homme mis quelques secondes à réagir.
« - Oui tu as raison c'est la même chose pour moi ».
Claire s'approcha de lui et se remit à l'embrasser avec tendresse elle lui murmura à l'oreille
« -J'ai hâte de  te sentir entre mes cuisses » lui confia t-elle. Elle pris ses livres et quitta la pièce, laissant Sacha se remette de cette confession.


Sa belle s'était entièrement livré à lui, à ses caresses le laissant glisser ses doigts au plus profond  de son intimité, elle l'avait même fait jouir  dans sa main, jamais il n'avait rêvé pareil chose.

Et voilà maintenant il ne lui manque qu'a introduir son sexe dans le sien pour découvrir l'ultime  plaisir. Leur relation venait de prendre un nouveau tournant.


La journée se termina calmement Sacha retourna au potager et Claire partit avec Orianne s'occuper des poulains.
Lorsque la nuit tomba, les 2 amoureux ne purent s'empecher de repenser à leur premier contact avec  le sexe opposé.



BIP BIP BIP...
Lundi matin, 6h00.
Sacha se réveilla en sursaut, quelle nuit ! Totalement plongé dans son rêve érotique, le réveil fût brutal. Il se leva avec une belle érection puis entrouva sa porte de chambre pour voir s'il pouvait traversé le couloir et gagner la salle de bain juste en face sans que personne ne le voit, forcément il dormait nu.
Une fois dans la salle de bain et ayant pris soin de bien fermer la porte à clé, il fila sous la douche se laver.
Au contact de l'eau chaude son érection fût décuplée ne lui laissant le choix il fût obliger de se soulager. Il se caressa le sexe tout en se remémorant son après-midi d'hier avec sa bien-aimée, il jouit rapidement et termina sa toilette. Après s'être habillé il descendit au rez-de-chaussée pour avalé un rapide petit-déjeuner, (ses parents étaient déjà partis travaillé), puis il revêtit une veste, une caresse à patapouf et quitta la maison pour attendre Claire dans  la cour.

La belle ne tarda pas à la rejoindre.
« -Bonjour Sacha » dit-elle en lui faisant la bise.
« -Bonjour Claire » répondit-il
Les 2 ados se mirent en route vers le village pour rejoindre l'arrêt de car.
Ce fût Claire qui rompit le silence la première après un bref regard aux alentours pour voir s'ils étaient  seul.

« -Alors Sacha c'était bien ta nuit ?
-Oui pourquoi ?
-Tu t'es branler ? » osa t-elle lui demander avec une légère gêne.
Sacha devint écarlate ne sachant quoi lui répondre, hier matin c'était sa petite amie, celle  qu'il embrassait de temps en temps, avec qui il partageait beaucoup des choses en commun et puis en une après-midi les voilà qu'ils parlaient d'orgasme, de masturbation... Mais bon maintenant qu'elle l'avait vu nu et qu'ils s'étaient mutuellement masturber, il était normal de parler sexe.

«-Oui ce matin sous la douche si tu veux tout savoir et toi tu t'es branler aussi je suis sûr ?
et bien...heu oui c'était hier soir dans mon lit » répondit-elle un peu hésitante
«- Dans quelle position ? »insista Sacha
Après tout c'était elle qui avait commencé ce jeu de questions intime.
« Je suis entrée dans ma chambre, je me suis mise nue comme tout les soirs puis me rappelant le plaisir prodigué par tes caresses hier après-midi je me suis mise à mouillée très fort, je me suis alors mise à quatres pattes sur mon lit, la tête dans mon oreiller, et j'ai commencée tout doucement à me caresser le bas du ventre, remontant lentement vers mon pubis,, je me suis caressée les poils puis j'ai atteint mon petit bouton tout gonflé par l'excitation, hum que c'était bon. C'est alors que j'ai introduit  deux doigts dans mon vagin, j'imaginais que tu étais en train de me prendre, ho là j'allais jouir...

« -Arrête Claire, tu commence à me faire bander » la coupa Sacha, en effet l'arrêt de car approchait.
« - Mais c'est toi  qui voulait des détails
  -et bien merci j'ai été servi mais ne t'inquiète pas ma chérie moi aussi j'ai hâte de te pénétrer » répondit-il.
La conversation s'arrêta là, ils étaient arrivé à l'abri de car.

La journée se passa comme d'habitude, rien de spécial où presque, comment Sacha et Claire allaient-ils pouvoir faire l'amour tranquillement ?
Ils voulaient gardé leur relation secrète et surtout évité le père de la jeune fille, en effet si il avait  trouvé normal que son fils termine dans le lit d'Orianne, la sœur de Sacha, il y avait peu de chance qu'il trouve normal que Sa fille termine au lit avec le jeune garçon.
Les parents de Sacha n'y trouveront rien à dire, la mère de Claire non plus mais son père il n'avait pas vu sa petite fille grandir, il n'avait pas encore vu qu'elle était devenue une jolie jeune femme désirable.
Le problème n'était donc pas Sacha mais tout garçon qui oserait approcher Sa fille.
Il va pourtant falloir qu'il comprenne que Claire  a maintenant « le feu entre les cuisses ».

Mai se termina ainsi. Les deux amoureux n'eurent plus l'occasion de se caresser sexuellement, juste quelques baisers entre 2 hangars, il fallait rester discret, pas plus de contact que lorsqu'il était amis.

JUIN

Enfin les premières chaleurs de l'été, le lycée venait de fermer ses portes et nos deux tourtereaux disposaient de 15 jours avant le bac de français, de quoi bien réviser, voir de bien d'autres choses.

Sacha n'ayant toujours pas d'idée ni du lieu, ni de la date de leur premier rapport sexuel, c'est de nouveau Claire qui allait prendre les choses en main.
Inspiré par les nombreux récits de sa copine Justine, chaude comme la braise depuis ses 15 ans, cette dernière passait de garçons en garçons, d'après ses dires, déjà 14. Claire était donc à bonne école, d'autant plus que la Justine lui faisait part de toute ses expériences sexuelles.
Claire avait ainsi appris que la 1ère fois de sa copine n'était pas terrible, elle n'avait pas jouit et le garçon en  3 pénétrations avait éjaculer.
Il était hors de question que Sa 1ère fois à elle ne soit pas parfaite.

Pour cela elle devait s'habituer au sexe de Sacha et lui au sien, durant 2 semaines ils auront une bonne raison de se retrouver dans  la chambre du jeune homme, les dernières révisions du bac.

Ainsi en cet après-midi de ce 2 Juin, elle se rendit avec une bonne pile de livres chez son amoureux,
Leurs  parents seraient trop occupé avec les animaux du haras.
A peine la porte de la chambre refermé, Claire se retrouva plaquée contre le mur, Sacha prenait les choses en main, une main dans ces jolis cheveux blonds, l'autre lui caressant la cuisse et tout en l'embrassant. Sacha remonta sa main le long de la cuisse et passa sous sa mini-jupe, il remontait toujours et là suprise, sa belle ne portait pas de culotte, ce qui décupla son érection, la surprise passée, il caressait maintenant ces fesses, hum ces douces petites fesses. La jeune fille mouillait à fond, soufflait de plaisir tout en frottant son bassin sur la bosse du short.
« - J'ai envie de toi Claire » lui glissa t-il  à l'oreille entre 2 baisers.
« -Moi aussi Sacha mais pas aujourd'hui »

Pas aujourd'hui, ces mots raisonnèrent dans la tête du jeune garçon comme une gifle, personne à la maison, une occasion en or et pas aujourd'hui, sa belle aurait-elle changer d'avis ? Il cessa toutes caresses et fixa son amoureuse.

« -Fais pas cette tête mon chéri, j'ai toujours envie que tu sois le premier à explorer mon vagin mais je ne veux pas aller trop vite en besogne, je n'ai pas envie que tu éjacules en 1 minute et j'aimerai bien atteindre l'orgasme pour ma première fois. Tu ne pénétrera pas aujourd'hui mais je vais te faire jouir comme jamais » dit-elle en caressant son pénis au travers du tissu.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-08-2020

Elle s'agenouilla devant lui, descendit son short puis son boxer, faisant jaillir le membre dressé, elle le saisit et le décalotta avec douceur faisant apparaître le gland  gonflé et là surprise, elle approcha sa bouche, sortit sa langue et commença à lécher la hampe tout en remontant, Sacha était aux anges voir plus quand elle arriva au niveau du frein, il laissa échapper un profonnd soupir de plaisir.
Claire s'attaqua maintenant au gland, le lécheant sous tous les angles juste avant de le faire glisser entre ses lèvres puis se fût le tour de presque tout son sexe, le jeune homme découvrait des sensations inédites. Elle commença ensuite à l'aspirer, le pomper mettant son amoureux au bord de l'orgasme mais elle arrêta vite, ne connaissant pas encore le point de rupture et puis elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver la bouche pleine de sperme.
Elle repris le sexe dans sa main et se mis à le branler, l'autre main s'occupa des testicules, les malaxant sans relâche.
« -Ho Claire continue ! » laissa échapper  Sacha entre deux soupirs. La jeune fille accélera le rythme, il allait jouir et il jouit éjaculant de longs jets de sperme, Claire en avait plein la main et une partie dans  les cheveux mais elle continuait de le branler accompagnant son plaisir jusqu'au bout.
« Et bien mon cochon j'ai ai partout » dit-elle avec un beau sourire, trop fier de son « travail », en lâchant le membre encore un peu raide.
Sacha revint lentement à la réalité, baissant les yeux pour regarder sa belle, elle était resté à genoux devant son sexe ramolit, il lui tendit la main pour la relever et elle se blotit contre lui, sans un mot, toute parole était vaine, il n'y avait rien à dire, Claire lui avait procuré un orgasme fulgurant, il l'embrassa et dit :
« -Je vais t'essuyer les cheveux » joignant la parole à l'acte, le jeune garçon se saisit d'un mouchoir sur le bureau et essuya ces  doux cheveux blonds avec tendresse.
« -Donne moi ta main
  -Non j'en ai besoin 
Besoin ?
Et oui, termine d'enlever tes vêtements, allonges-toi sur ton lit et admire ». Il obéit ne comprenant plus rien. Elle se mit face à lui, ôta son t-shirt, dévoilant ses superbes seins.
Pas de soutien-gorge non plus, la voilà seins nus en mini jupe et sans culotte, elle caressa sa poitrine de sa main pleine de sperme, étalant la semence sur ses seins puis elle descendit sa courte jupe, se dénudant entièrement devant son amour. Celui ne perdait pas une miette du spectacle, il ne la quittait pas du regard surtout pas au moment où elle glissa ses doigts entre son entre cuisse se caressant le petit bouton.
S'en était trop pour Sacha, il se leva et s'approcha de sa belle qui venait d'arrêter de se caresser.
« -Hum ma chérie, que tu es belle »dit-il en lui tournant autour
« -C'est à mon tour de m'occuper de toi, de te porter jusqu'à l'orgasme » ajouta t-il en se plaçant face à elle, il glissa sa main entre ces cuisses qu'elle écarta d'avantange pour lui offrir un meilleur accès.
« -Tu es trempée ma belle, tu veux bien te mettre à quatre pattes sur le lit que je t'explore »
A quatre pattes ? Quelle idée pensa Claire mais cela la fit mouillée encore plus à l'idée de se mettre dans une position aussi indécente entièrement nue.
Un signe de tête pour répondre à la question et la voilà positionné. A voir la jeune fille dans  cette position, Sacha retrouva une superbe érection, quel beau spectacle de la voir ainsi !
Il la rejoinit dans le lit et ajouta, tout en lui caressant les fesses, « -Quel beau corps tu as, tu m'excites de  m'offrir  ta croupe dans cette position ». Il laissa les fesses, plaqua son sexe bien dur  contre celles-ci pour qu'elle resente bien son désir ensuite il passa son index dans sa raie afin de caresser son petit trou, Claire g émit à ce contact jamais elle n'avait osé se caresser cet endroit tabou.
Devant ce gémissement, le jeune garçon accentua sa caresse sur la petite rondelle sans trop si attarder, en effet comment pouvait-il résister à la vue de ce bel abricot bien mûr, ruisselant de jus, il passa deux de ses doigts  entre les lèvres gonflées, les introduisit à l'intérieur pour entamer un va et viens puis s'enfonçant plus profondément il rencontra une résistance, c'était l'hymen, elle était bien vierge, il resortit descendit encore et commença un long  massage du clitoris.
La jeune femme gémissait de plus en plus fort, (heureusement la maison était vide) elle se laissait aller vers l'orgasme, son bas ventre était en feu, le plaisir la submergeait. La voiyant venir Sacha arrêta tout quelques secondes, s'était lui qui décidrai quand elle jouira, il n'avait pas finit de s'amuser avec son sexe.
L'odeur qui émanait du fruit attira sa bouche à l'entrée du vagin, il introduit sa langue entre les lèvres humides  et commença à se délecter de la douce liqueur, Claire sursauta au contact de la langue sur son sexe, étant à quattre pattes elle ne voyait rien venir, cette position indécente l'excitait encore plus, elle se remit à gémir, Sacha accélera ses coups de langue, elle transpirait de partout, son corps n' était plus que braise, il allait l'achever , tout en continuant le travail avec sa langue, une de ses mains partit s'occuper du petit bouton, il repris ses caresses  de tout à l'heure.
Quelle belle vision aurait un regard extérieur, une jeune vierge blonde comme les blés, nue, toute nue, totalement offerte à son amour, à quattre pattes avec une langue fouillant son intimité et une main caressant son petit bouton, quelle merveille !
Claire gémissait de plus en plus fort et avec un immense cri de plaisir, elle jouit dans la bouche  du jeune garçon, celui ci était heureux il avait réussi ce qu'il voulait, la faire jouir quand il le décidait.
La jolie blonde s'effondra sur le lit, quel puissance cet orgasme !
En se retournant, elle aperçu Sacha la regardant à genou sur le lit, le sexe dressé comme un tronc.
« -Sacha dans quel état tu t'es mis » s'exclama t-elle
« -Laisse moi faire je vais t'arranger ». Elle se saisit du membre bien dur et entama une lente masturbation , il soupira de plaisir.
« -Mon amour, j'adorerai m'occuper de toi à quatre pattes » murmura t-elle tout en continuant ses va et viens.
Après une longue hésitation, il s'executa que risquait-il si ce n'est un gros orgasme.
La position lui était bizarre mais Claire se régalait du spectacle, il était là lui offrant ces fesses avec
son sexe bandé qui pendait dans le vide avec ses testicules. La jeune fille passa sa main entre ses cuisses pour humidifier ses doigts avec son restant de jus et lui caressa les deux fesses, une à la fois puis comme par vengeance  glissa son index entre celles-ci pour caresser son petit orifice, le jeune garçon ne fût gère surpris, il se doutait bien qu'elle voulait lui faire la même chose quil lui avait faite.
N'étant pas habituer à cette caresse, il fût le premier surpris par le bien-être que cela lui apportait.
Contrairement à lui, elle insista un peu sur cet endroit puis de sa main pleine de mouille, elle s'empara du pénis bien dur et entrepris une masturbation énergique, l'autre main se saisit des testicules les malaxant avec tendresse, pas question de les abimer.
Sacha avait l'impression d'être une vache en pleine traite, il sentait l'éjaculation arrivée mais Claire ne voulait pas faire durer le plaisir, elle accélera un peu et il se vida sur les draps, de plusieurs jets de semence.


L'après-midi était vite passée pour les deux ados, chacun s'était bien amuser avec le corps de l'autre.
Les jours suivants, ils continuèrent leur « petit jeu », Sacha commençait à s'impatienter, il résistait de moins en moins à ne pas s'introduir en Claire mais il ne voulai pas la forcer, il l'aimait trop.
La jeune fille l'avait remarqué, elle le savait il ne faudrai pas trainer sinon son amoureux irai voir ailleurs, elle prenait enfin la pilule, en secret, pas question d'éveiller les soupçons.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 27-08-2020

Hello Pinmaritime108,

C'est chaud. Il manque l'acte ultime.

A+
JKF


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-08-2020

Oui mais il arrive bientôt !


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 29-08-2020

Après une dizaine de jours, elle se sentait enfin prête, le jeune garçon retardait de plus en plus son éjaculation , il arrivait à la faire jouir à chaque fois et puis elle aussi elle ne pouvait plus se retenir, il fallait qu'il la pénètre.
Cela attendrait encore quelques jours, le bac arrivait !
Et puis où ? Où se mettre pour la première fois ? Chez Sacha ? Non, trop stressant ! Chez Justine ? Encore moins, pas question de la mettre dans la confidence. Où alors ? Elle n'avait pas encore la réponse.

DERNIER JOUR DE JUIN

Le bac de français était passé, les 2 amoureux allaient enfin pouvoir s'adonner uniquement au sexe, que du sexe !
Sacha avait trouvé la solution, ce serait dans sa chambre en pleine nuit, ils auront des heures devant eux.
Claire avait posé une dernière condition, un dernier jeu sexuel avant de perdre sa virginité.

Cocorico !!!!

C'est au chant du coq que Claire frappa à la porte de chez Sacha, c'est son père qui ouvrit.
« -Bonjour Claire, que fais-tu debout de si bonne heure ?
  -Bonjour Alec » répondit-elle en lui faisant la bise
  -Avec Sacha on a prévu une grande promenade à vélo toute la journée, on part dans une heure, il est prêt ?                 
Je ne l'ai pas encore vu, ce matin » La jeune fille avait l'air désespéré, devant sa tête il ajouta
« -Allez monte va voir la marmotte » Claire sourire aux lèvres, entra dans la  maison « -Merci Alec
                          -Bonjour Pauline » ajouta t-elle en croisant la mère du jeune garçon . Elle grimpa    les escaliers  à  toute vitesse et  frappa à la porte de la chambre de Sacha, pas de réponse , il devait  encore dormir. Elle entrouvrit doucement  la porte se glissa à l'intérieur , en prenant bien soin de  la refermer il dormait bien.
CLAC c'était  la porte de la maison, ces parents  venaient de partir, elle était donc seul avec lui, une idée venait  de lui venir.
Dans la pénombre de la pièce, où seul quelques rayons du soleil levant passaient au travers  des volets,  Claire se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous les draps rejoindre son amoureux , qui comme elle le savait dormait nu.  Sacha  était étendu sur le dos, la jeune fille glissa sa tête entre ces cuisses , se saisit du  pénis qu'elle porta à sa bouche, le membre tout mou se dressa lentement entre ses lèvres.
Le jeune garçon  avait toujours les yeux fermés, dormait -il ? Elle l'ignorait, peu  importe elle était trop occupée, le sexe dans sa bouche était maintenant bien  dur, une main partie massé les testicules.
Sacha  était dans un état à part, mi endormit-mi réveillé, pour le moment il pensait être dans un rêve érotique, très réel.
Claire continuait ses caresses buccales, sentant l'éjaculation  arrivé elle  relacha la verge et plaça sa langue  sur les bourses, sa main se saisit du membre abandonné  et le masturba tendrement, marquant régulièrement des pauses pour que le plaisir dure. Cette fois le jeune  ado était  bien réveillé, il n'en revenait pas du spectacle , sa belle à quatre pattes, nue devant lui, éclairé par le soleil levant  en train de le  branler, submerger  par le plaisir  il ne pouvait rien dire, juste apprécier le moment présent !
Soudain l'éjaculation arriva, il répandit sa  semence  sur les doigts de la jeune fille  en  émettant un profond râle de sastisfaction. Elle vint se blottir contre lui en attendant qu'il reprenne ses esprits.
« -Bonjour Sacha » dit-elle en l'embrassant
« -Bonjour ma chérie » lui répondit-il en l'embrassant à son tour
« -Es-tu satisfait de ton réveil ?
    -Oui je te remercie et mes parents ?
-Partit travailler comme les miens, allez je vais chercher les vélos, debout paresseux ! »
Claire se leva, remis ses vêtements et quitta la pièce.


11h30 

Partit depuis tôt le matin nos deux ados revinrent discrètement aux alentours du haras, ils s'installèrent dans l'un des prés au bord de la rivière  dans une zone que Sacha et son père avait transformé il y a deux ans. Le pré descendait d'une pente douce, jusqu'à une petite clôture entourée d'une haie  de noisetiers, à l'arrière une descente  à  angle droit de 2 mètres de haut, pour descendre  un petit escalier en rondins, une fois en bas 200 m^2 de pelouse régulièrement tondue, jusqu'au bord de l'eau, une eau claire au travers de laquelle on aperçois le fond, d'une profondeur d'au moins 2 mètres  et  avec peu de courant, c'était la rivière idéale pour la baignade. En partie ombragé par deux grands saules pleureurs, la pelouse était  idéale pour le pique-nique  et surtout impossible d'être vue de loin, à cause de l'encaissement. L'endroit parfait pour faire l'amour !

Le pique-nique que Claire avait préparé était déliciex, une fois le repas terminé, elle sortit de son sac deux serviettes de bain qu'elle déposa avec soin sur la pelouse à la surprise de Sacha.
« -Je peux savoir ce que tu fais ?
-Ce que je fais mon Sacha et bien je vais me baigner »lui répondit-elle en  lui tournant le dos, elle enleva son mini short jaune faisant apparaître son joli string rouge puis enleva son débardeur bleu, soutien-gorge  et  enfin string, la voici nue et sans un mot ni un regard elle plongea dans la rivière.
Le jeune garçon n'en  revenait pas, non pas de la voir nager nue, il le savait personne ne pouvait les voir et en plus tout le monde les croyait à au moins 10Km, ce qui le marqua c'était le string, la jeune fille n'en avait jamais porté, il en était sûr depuis le nombre d'années qu'il observait ces fesses.
Il était là, le regard dans le vague à la regarder nager, planté comme une asperge. En revanche dans son boxer, son sexe s'était mis au garde à vous, il ne pouvait pas resté flasque devant une magnifique jeune fille  nue.
« -Sacha tu viens l'eau est bonne » l'appela Claire. Il revint à la réalité !
« -J'arrive » répondit-il.

Tout en nageant, Claire observait son amoureux se déshabiller, elle avait remarqué l'effet produit par son string, Sacha était maintenant nu et s'approcha de l'eau, elle était aux premières loges pour admirer son corps musclé par les travaux du haras, son joli pénis fièrement dressé, prêt à la pénétrer dès qu'elle le désirerait et...
PLOUF !
Sacha venait de rejoindre Claire dans la rivière, les deux ados s'amusaient comme des jeunes enfants, s'arrosant, se poursuivant jusqu'au moment où  il la bloqua contre un rocher, sans un mot, ils se mirent à s'embrasser, ce qui permis au pénis de retrouver toute sa vigueur perdue pendant ce temps de jeu.
Sentanr le membre dressé contre son ventre, la jeune fille le saisit à pleine main et commença une lente masturbation, qui dura malheureusement pour Sacha, que peu de temps.
« -Allez Sacha, va t'allonger sur le dos » lui indiqua Claire en lui échappant. Il s'executa, sortit de l'eau et s'allongea sur l'une des serviette, la belle le rejoignit aussitôt, en s'approchant de lui à quatre pattes, tel un félin, elle lui tourna autour puis se mit en position du 69, lui offrant une vue imprenable sur son joli petit cul !
Le jeune garçon était au paradis, il approcha sa tête du sexe offert et y introduisit sa langue, se délectant du jus qui dégoullinait de la fente béante, elle se cabra telle une jeune pouliche pour lui faciliter la tâche, pour ne pas rester à subir, elle empoigna son pieu et le plaça dans sa bouche, entamant une fellation très active, quel plaisir pour Sacha !
En réaction, il fouilla son intimité avec encore plus de précision, lui faisant échapper de longs gémissements, elle aspirait son pénis, lui offrant une sensation unique, il n'en revenait pas elle maîtrisait le sujet à merveille mais elle s'arrêta vite n'ayant toujours pas envie de se retrouver la bouche pleine de semence, elle remplaça sa bouche par sa main et le branla à un bon rythme, l'emmenant petit à petit vers l'orgasme .
De son côté, Sacha accélera ses coups de langue, pas question qu'il jouisse avant elle. La sentant très occupé avec sa verge, c'est le moment qu'il choisit pour lui offrir une nouveauté.
Sa langue remonta brusquement, se plaçant sur son oeillet, le lécheant délicatement, cette douce caresse foudraya Claire, il l'acheva en caressant son petit bouton et elle jouit relâchant une grosse quantité de cyprine, elle se coucha contre lui toute tremblante, reprenant doucement sa respiration.
Il avait réussit, c'est elle qui avait atteint le 7ème ciel en premier mais il était resté la bite en l'air encore tout exciter par ces caresses manuelles et buccales, il entrepris de terminer le travail lui même mais la jeune fille l'arrêta.
« -Fais pas ça, place là entre mes seins je vais te finir »
Fort surpris par cette demande, le jeune garçon ne perdis pourtant pas une seconde et plaça comme voulu son sexe bandé entre ces seins, elle l'attrapa et repris la masturbation sans ménagement, elle l'avais assez caressé.
Il jouit rapidement, expulsant son sperme sur son visage et s'allongea à ses côtés. Claire s'essuya la figure et le rejoignit se blotissant contre lui.
Ils s'endormirent, enlacer l'un dans l'autre, sous les saules pleureurs, bercé par le bruit du vent et de la rivière. Ce fût un hennissement lointain qui réveilla les deux tourtereaux une heure plus tard.
Un rapide nettoyage dans la rivière et les voilà rhabillé.
« -Sacha c'était fantastique, je suis prête à être dépucelée, demain dans la nuit, je te rejoindrait dans ton lit et tu me fera l'amour ! »
Enfin, enfin il allait pouvoir la pénétrer et ils allaient pouvoir découvrir de nouveaux plaisirs !
« -J'ai hâte Claire de m'occuper de ton petit minou » répondit-il tout souriant et d'ajouter
« -Depuis quand tu portes des strings ?
-Depuis aujourd'hui, c'était pour te chaufffer, mon chéri !
-Tu l'as acheté quand ?
-Fin Mai, quand j'ai commencé à m'occuper de toi, je l'ai acheté avec Justine ».
C'est sûr cela que les deux amoureux retrouvèrent leurs vélos et regagnèrent le haras comme si rien ne s'était passé !




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 30-08-2020

Hello pinmaritime108,
Décidément, tu nous mets l'eau à la bouche.  Wink
A+
JKF


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 30-08-2020

C'est fait pour !


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 02-09-2020

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et hâte de lire l'ensemble de tes histoires Smile


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 20-09-2020

1er JUILLET

Réveil difficile pour nos deux ados, malgré un superbe temps d'été ! La nuit fût remplie de rêves érotiques dans leurs cerveaux, chacun avait hâte que le soleil se couche pour pouvoir enfin faire l'amour !
Un rapide bonjour et ils partirent chacun  de leur côté, Sacha alla rejoindre son potager et Claire son père pour la traite des vaches. Ils se croisèrent le midi et l'après-midi  pareil, lui partit inspecté les clôtures et elle s'occuper du débourage des poulains avec Pauline.
Les deux voulaient se réserver pour la longue nuit à venir !
Dans la soirée, le jeune garçon retourna dans son potager (l'une des chose les plus importante pour lui) et elle se réfugia dans la lecture d'un bon livre. Après le dîner Claire rejoingnit la salle de bain, prendre une douche.
L'eau chaude glissant entre ses cuisses l'ecxita terriblement, sa main descendit sur son sexe puis se mit à le  doigté , l'autre massa son clitoris, l'orgasme arriva rapidement mais ce fût un petit orgasme.
Une fois rincée et séchée, elle enfila son peignoir puis regagna sa chambre. Une fois la porte fermé, elle se dénuda entièrement, admirant son joli corps de vierge pour la dernière fois, la jeune fille se dirigea vers l'armoire pour choisir sa dernière tenue de pucelle, elle choisit une petite culotte blanche en dentelle  orné de petites fleurs bleues, un soutien-gorge également blanc lui aussi en dentelles, elle opta pour une robe (toujours blanche) avec un décolleté très ouvert, mettant sa poitrine bien en valeur, autre avantage  cette robe s'arrêtait juste sous ses fesses, dévoillant à merveille ses superbes jambes. Pour terminer, un élastique dans ses cheveux blonds, une paire de tongues et une veste noire à capuche pour dissimuler sa robe et sa chevelure, trop voyante dans  l'obscurité. Elle s'allongea sur son lit attendant l'heure pour  rejoindre Sacha.

En parlant de Sacha, une fois le diner terminé celui-ci repartit encore au potager, heure idéale pour éviter la chaleur. Ce n'est que vers 23h, qu'il rentra prendre une douche . Une fois nu, sous l'eau chaude, il ne pût s'empêcher de penser à ce qui allait se passer cette nuit, il allait faire l'amour pour la première fois, Claire s'offrait enfin totalement à lui, sa Claire, celle qu'il 'imaginait en rêve en train de la pénétrer  il y a encore quelques mois. Sur ces pensées, son sexe s'était entièrement dressé, ne lui laisant comme seul choix que de se soulager, se fût vite fait, il devait être en forme tout à l'heure. Une fois bien propre il traversa le couloir, regagna sa chambre et enfila un boxer, il changea les draps du lit pour sa belle rien n'est trop beau, puis il s'allongea attendant qu'elle le rejoingne.

1h30

Voilà enfin l'heure ! A cette heure, tout le haras était endormit. Claire entrouvrit sa porte de chambre, jeta un œil dans le couloir, personne elle pouvait y aller, en passant devant la chambre de ses parents , elle tendit l'oreille son père ronflait, c'était bon. Elle entra dans le salon, ouvrit la porte fenêtre  qui donnait accès à la terrasse, se glissa dehors et descendit l'escalier qui menait au jardin.Une fois en bas, elle tourna à droite, ouvrit le petit portail et traversa le chemin qui donnait accès aux prés et la piste d'entraînement , arrivé de l'autre côté la jeune fille  ouvrit l'autre portail, celui du jardin  de chez Sacha, elle longea sa maison et entra par la porte de derrière en silence, ces parents dormaient dans la chambre juste à côté. Mais soudain....

Ouaf !
Patatapouf le golden retreiver, trop content d'avoir de la compagnie  en pleine nuit venait d'aboyer, il se précipita sur Claire chercher une caresse, c'était aussi un peu sa maitresse, il la voyait tous les jours.
Elle lui fit une rapide caresse et s'engouffra sur sa gauche, dans l'escalier, le chien la suivie mais....
« -PATAPOUF » L'animal fit demi-tour et regagna le rez-de-chaussée à toute vitesse, c'était Pauline le bruit l'avait réveillé !
« -Alors patatapouf à quoi tu joues, c'est pas l'heure, va te coucher » lui dit Pauline en regagnant sa chambre. Le chien repartit donc se coucher.
La jeune fille soulagée atteingnit enfin le 1er étage, Sacha l'y attendait au milieu du couloir , attirer par le bruit, une fois enfermé dans la chambre, Sacha pris Claire dans ses bras.
« -Que s'est-il passé ? » demanda t-il inquiet
« -Rien de grave, patatapouf voulait un calin et il a réveillé ta mère mais j'étais dans l'escalier, elle ne m'a pas vu et elle est partie se recoucher, on est tranquille »
« -Super » dit-il en  l'embrassant.
La jeune fille l'embrassa à son tour, elle colla son bassin contre la bosse naissante du boxer, elle voulait se sentir désirée. Elle marqua une pause pour enlever sa veste, le jeune garçon  admira sa tenue et dit :
« -Que tu es belle » Les deux ados se remirent à s'embrasser avec fougue, Sacha plaça une de ses mains sur une cuisse de sa belle et remonta vers ces fesses, une fois atteinte il pris le temps de bien les caresser, une à la fois jusqu'à ce que Claire le repousse.
« -Assis toi sur le lit et observe » Sans rien dire il s'asseya et fixa son amoureuse, celle ci lui tourna le dos, alluma une petite lampe de bureau et se mis à remuer du derrière.
Elle fit glisser une des bretelles de sa robe puis la deuxième, se retrouvant en sous vêtements.
Cessant de remuer des fesses, elle dégrafa son soutien-gorge, enleva les bretelles et le laissa tomber au sol.
Ce fût ensuite le tour  de la petite culotte , Claire la fit descendre  le plus doucement possible  pour exciter Sacha au maximum. La voici  enfin entièrement nue même si ce n'est pas la première fois qu'il la voit dans le plus simple appareil,  cette fois ci est particulière.
La jeune fille se retourna faisant face à son amoureux qui la dévora du regard, quelle merveille il avait devant lui, une jeune vierge blonde, aux yeux bleus grande et élancée au ventre plat, aux jambes fines avec des seins parfaitement proportionné au corps en forme de poire et plus bas son joli pubis blond à peine taillé. Dans son boxer c'était une barre en acier qui s'était dressé. Il se leva et s'approcha d'elle.
Sans un mot, Claire se saisit de l'élastique et abaissa le tissus jusqu'au chevilles puis elle se recula pour admirer son petit ami, un grand brun aux yeux vert, au corps musclé par le travail du haras avec son sexe dressé, rien d'extraordinaire, un pénis banal, de taille moyenne (comparé aux pénis vu sur internet) et même un peu de travers. La jeune fille avait rêvé d'une verge parfaite surtout bien droite ce n'était pas le cas cependant sa taille  moyenne la rassurait un sexe de 30 cm l'aurait effrayée . Après tout, tout dépendrai de comment Sacha s'en servirai...
Elle sortit rapidement de ses pensées, la chaleur qui régnait dans son bas ventre attira instinctivement sa main vers le membre dressé.
La jeune fille l'attrapa à pleine main, le décalotta et entama une lente masturbation pour le plus grand plaisir du jeune garçon. Elle le lâcha rapidement pour s'agenouiller face à lui, sa main droite s'empara de ses bourses, les malaxant délicatement puis sa main remonta prendre la verge pour la guider vers sa bouche, sa langue commença par lécher la base, remontant tranquillement vers le frein où elle insista particulièrement, Sacha gémit de plaisir Claire continua puis remonta sur le gland qu'elle léchea en intégralité puis l'engloutit entièrement dans sa bouche, elle commença à l'aspirer arrachant à son propriétaire un long râle de plaisir, se qui la fit vite s'arrêter , pas question qu'il jouisse dans sa bouche, c'est dans son vagin qu'il éjaculera et pas ailleurs.
La jeune fille se redressa et partit s'allonger sur le lit sur le dos, son amoureux la rejoignit, il s'allongea à ses côtés et commença à l'embrasser avec douceur puis avec fougue mais il ralentit vite le rythme, il devait s'occuper de tout son corps,  surtout de son fruit juteux et pas que de sa bouche.
Tout en continuant de l'embrasser sa main droite partit à l'exploration de ses seins,  les caressant avec passion, l'un puis l'autre  puis les tétons déjà bien dur les pinçant à peine, elle  gémit sous le contact de ses doigts. Le jeune garçon quitta sa bouche pour venir sucer ses douces mamelles, hum, quel régal ! Se régalant de sa poitrine sa main descendit plus bas, caresser son nombril puis le haut de son pubis, si doux. Claire avait chaud entre ses cuisses, elle gémissait plus fort, Sacha abandonna ses seins avec un peu de regret mais l'objectif était plus bas encore dissimulé par ses jambes, jambes qu'il entrepris de caresser à leur tour. La jeune vierge les écarta un peu, il saisit la droite, commençant sa caresse par la cheville, remontant le long du mollet puis en écartant la jambe progressivement en la pliant, sa main remonta  le long de sa cuisse à l'intérieur jusqu'à l'entrecuisse offrant enfin une vue sur se sexe féminin, il s'occupa de l'autre jambe de la même façon, la laissant dans cette position indécente il pris du recul pour admirer la vue mais ne voyant pas assez bien il décida de lui glisser un coussin sous les fesses, cet accessoire lui offrit une vue imprenable sur son sexe béant et dégoulinant de cyprine. Se sentant ainsi exposé elle se mit à mouillée d'avantage, la voyant dans cette position et dans un tel état d'excitation Sacha bandait au maximum, son sexe lui faisait mal et pourtant hors de question de la pénétrer tout de suite il devait la mener à l'orgasme ! 
    Ne voyant pas les lèvres à cause des poils, il s'approcha d'avantage, quelle beauté ! Ces doigts commencèrent par caresser le pubis juste au dessus de son petit bouton en l'évitant soigneusement puis descendirent par l'entrecuisse, passèrent entre son sexe et son petit trou et remontèrent par l'autre entre-cuisse, continuant se travail plusieurs fois, le désir montait de plus en plus chez son amoureuse. Il décida alors de s'occuper de son clitoris tout gonflé en le massant tout doucement, cette divine caresse propulsa Claire dans une nouvelle dimension du plaisir, c'était la première fois que Sacha s’appliquait à ce point. Elle gémissait encore plus fort et encore plus fort quand-il introduit son index dans sa fente, il la masturbait par le vagin et le clitoris et elle n'était pas au bout de ses surprises. 

Ces doigts quittèrent son petit bouton, remplacé par sa langue puis un deuxièmes doigt s'introduisit en elle. 
« -Hum Sacha continue c'est trop bon » gémit-elle    A ses mots le jeune garçon accéléra le rythme des ses caresses mais ralentit rapidement, elle ne jouirai pas entre ses doigts cette fois ci. Sa langue quitta son clito et remplaça ses caresses manuelles au niveau de sa fente trempée, c'est tel un ours léchant du miel que Sacha se délecta de ces sécrétions vaginales.
N'osant trop s'y attarder de crainte qu'elle ne jouisse et ayant la verge prête à exploser il décida que le moment était venu de la pénétrer, il changea de position et présenta son gland à l'entrée de sa grotte. Il entra lentement jusqu'au moment où il fût bloqué par l'hymen, il ressortit et entra de nouveau  puis encore deux fois, à la troisième tentative et s'en prévenir sa compagne de peur qu'elle ne se contracte  ( ce qu'il ignorait c'est que Claire était tellement excitée qu'elle n'était en rien contracter) il s'enfonça d'un coup au plus profond d'elle, sur toute la longueur de son pénis et resta sans bouger. La jeune fille ne ressentit qu'un léger picotement puis quand son amour entama de long va et viens cette légère douleur fut immédiatement  remplacé par de longues vagues de plaisir, qui l'envahir  et l'emmenèrent dans un autre univers, elle n'avait plus conscience de son environnement même Sacha n’existait plus, seul son plaisir comptait, elle gémissait si fort que c'était des cris mais elle ne s'en rendait  même plus compte jamais un tel plaisir ne l'avait submergé et quand l'orgasme arriva elle jouit si fort qu'elle inonda le lit de son jus et la maison de ses cris, elle ne sentit même pas Sacha se vider en elle quelques instants après sa jouissance.

      De son côté, Sacha, juste après s'être introduit au fond du vagin, ressentit une douce chaleur dans son membre raidit, c'était si chaud et humide à la fois, il se sentait si bien et voyant le visage Claire qui n'affichait aucune douleur violente comme il le craignait, il entama un mouvement de va et viens, lent, puis plus rapide et de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'elle criait mais il marqua de courtes pauses pour retarder l'éjaculation au maximum, il ne devait pas jouir avant elle, ce n'est que lorsqu'il sentit l'orgasme là gagner, qu'il pû s'occuper de son propre plaisir, il accelera le rythme au maximum, la pénétrant comme jamais  puis le plaisir monta progressivement, sentant le sperme arriver, il donna tout et se vida comme cela n'était jamais arriver, en de puissants jets, si puissant qu'il ne croyait jamais s’arrêter.

Il s'allongea à ses côtés, épuisé par cette première fois mais tellement heureux d'avoir enfin pû lui faire l'amour et encore plus d'avoir réussit à la faire jouir, il tourna la tête pour l'embrasser mais elle dormait déjà. Il enleva délicatement,  pour ne pas la réveillée, le coussin sous ses fesses, ce cher coussin qui lui avait tellement faciliter la pénétration, il était trempé puis il la couvrit avec le drap, la rejoignit, se blottit contre elle et s'endormit.

Le Lendemain matin

Lorsque Sacha se réveilla, il se remémora la nuit passée, quelle nuit ! Il n'était plus puceau et Claire dormait contre lui, nue et lui aussi. Il ouvrit les yeux, elle lui tournait le dos, son pénis collé à ses fesses était déjà tout raide. Il lui caressa les cheveux et leva la tête par dessus son épaule, quand il aperçut la lumière du jour  au travers des volets.
« -Claire, Claire, réveille toi, il fait  jour » s'écria t-il en la secouant. La jeune fille se réveilla en sursaut, toute paniquée, si son père apprenait qu'elle avait couché avec Sacha, les deux ados passeraient un mauvais quart  d'heure. L'érection du jeune garçon avait totalement disparue.
« -Vite Sacha aide moi où est passée ma culotte ? » Grosse panique, Sacha l'aida à chercher ses affaires, enfilant son boxer au passage, la jeune fille ne trouvant plus ses sous-vêtements, elle se contenta juste d'enfiler sa robe et ses tangues, un coup d’œil  su la pendule : 8h00, ses parents étaient déjà partit travailler.
« -Merci Sacha, c'était super cette nuit » lui dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue et elle disparut.
Descendant l'escalier en silence, elle réussit à sortir de la maison sans être vue puis elle courut jusqu'à chez elle, ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'elle pû se détendre, ils avaient eu chaud !

Une fois Claire partit, Sacha pris le chemin de la douche puis une fois habillé il rangea sa chambre et réussit à retrouver les sous-vêtements perdu qu'il mis dans son bureau.

La matinée passa rapidement et ce n'est que vers 14h que nos ados se retrouvèrent au bord de la rivière, le thermomètre indiquait 29°C et le soleil tapait fort en ce début Juillet. Claire avait revêtit
une mini jupe noire et un t-shirt jaune, le tout sans sous-vêtements et s'est en imaginant  le sexe de Sacha glissant entre ses lèvres qu'elle descendit vers le cours d'eau, le vent passant entre ses cuisses accentua son excitation et c'est le sexe trempé qu'elle arriva à destination. Sacha était déjà installé, il était étendu en maillot de bain sur une grande serviette de plage, il se leva rejoindre son amoureuse.

Elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue.

« -Sacha c'était merveilleux cette nuit »s'exclama t-elle pleine de joie
« -Je suis d'accord avec toi mais on a eu de la chance de ne pas être pris
Oui c'est vrai, la prochaine fois on mettra un réveil et as tu retrouvé ma culotte ? -  Oui regarde sous la serviette » répondit-il Claire s’exécuta, se penchant pour saisir le morceau de tissu, elle offrit une vue imprenable sur ses lèvres trempées, ne s'en rendant compte que trop tard, elle fit comme si rien ne s'était passé. « -Ah super, merci Sacha » dit elle en l'embrassant, c'est à ce moment qu'elle sentit la bosse du maillot de bain        .    Elle posa sa main sur la bosse, tout en la massant elle dit : «- bah alors Sacha qu'est-ce qu'il t'arrive, tu bandes ?
C'est que tu ne porte pas de culotte » répondit-il
et ça, ça t’excite ? » interrogea t-elle en  lui baissant le slip d'une voix mielleuse. Le membre jaillit fièrement mais elle l'ignora.
J'aimerai que tu vérifie que je ne porte rien » continua t-elle en s'installant à quatre pattes sur la serviette. Le jeune garçon la rejoignit, s’agenouilla derrière elle et releva la mini jupe, il n'avait pas rêvé.
Tu es dans un  bel état ma cochonne, à mon avis ça doit faire un moment que tu t'excite toute seule » et il inséra sans aucune difficulté deux doigts d'un coup dans son sexe trempé puis entrepris un lent mouvement de va et viens et s'arrêta peu de temps après.

          Il fit glisser la jupe pour avoir un meilleur accès et remis ses deux doigts au chaud, reprenant son mouvement de va et viens, de son autre main il se mis  à masser son petit bouton, un tel traitement plus un léger vent glissant sur sa peau, porta Claire en peu de temps aux portes de l'orgasme. Sacha s'arrêta observant cette magnifique croupe qui lui était offerte puis enfonça son sexe, doucement  dans ce fruit juteux jusqu'au fond et entama de longs allez retour à l'intérieur, rentrant et sortant sur toute la longueur de  sa verge, ne laissant que le gland au chaud, il installa un rythme parfaitement dosé dans sa pénétration pour là mener à l'orgasme, il la saisit par les hanches et commença lentement à accélérer.
« -anh, anh encore, anh plus vite plus  vite anh anh » Il continua sur sa cadence encore un peu et en accélérant au rythme de ses gémissements, il la porta à l'orgasme et jouit  quelques secondes après elle. Les deux amoureux s’écroulèrent sur la serviette et firent une courte sieste. Ils finirent l'après-midi à se baigner nus, habitude qu'ils avaient prise en Juin. Ce n'est que vers 17h que les deux ados revinrent au haras, pas question que le père de Claire là voit avec une min-jupe si courte, il ne le tolérerait pas, heureusement à cette heure il était encore à la fromagerie. Fromagerie que les parents de la jeune fille avaient ouvert il y a cinq ans. Ils se séparèrent se donnant rendez vous le soir même dans la chambre de Sacha. 23




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 21-09-2020

Superbe, bravo pour cette suite ?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 22-09-2020

Une bonne première fois (et seconde fois). Mais pas évident qu'ils réussissent à faire ça en cachette indéfiniment.


Re : Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 22-09-2020

(14-08-2020, 08:09 PM)pinmaritime108 link a écrit : Peut être la suite ce soir si d'autres personnes sont intéréssé!
Hello Pinmaritime108,

Intéressé par la suite.
Continue.
A+
JKF


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - emmanolife - 22-09-2020

Elle était sympa cette première fois ! Il s'y prennent comme des pro.  Smile


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 23-09-2020

Whaou! que de monde , la suite dès que je peux , merci de vos messages !