Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-09-2020

00h03


De sa chambre Sache aperçut Claire traverser le petit chemin tel un félin et attendit son arrivée. Il n'eu pas à attendre longtemps, il ne fallu que 2 minutes à sa belle pour le rejoindre, comme la veille elle était  habillé de sa veste noire à capuche.
« -Il fait super chaud là dedans » s'exclama t-elle en l'enlevant, dévoilant sa superbe chemise de nuit, rose transparente moulant ses seins et ses fesses à la perfection. A cette vue de rêve, le pénis du garçon se redressa en un millième de seconde. Elle s'approcha de lui, l'attrapa par le cou et l'embrassa avec passion.
« -Cette nuit mon chéri, c'est moi qui m'occupe de toi » lui glissa t-elle à l'oreille, entre deux baiser en frottant son bassin contre la bosse de son boxer.
« -Allonges-toi sur le lit et enlève ton boxer, je veux voir ta bite » lui indiqua t-elle avec un air vicieux qu'il  ne lui connaissait pas, ces mots l'excitèrent d'avantage et il s'installa sur le lit.
« -Écartes tes jambes » Il obéit et elle s'installa entre ses jambes.
« -Fermes tes yeux et profite » c'est ce qu'il fit, s'abandonnant entièrement à sa copine.

Elle saisit ces bourses à pleine main, les malaxant avec tendresse, puis de sa main libre saisit la verge dressée, la décalotta et la masturba tendrement . Sacha gémissait en sourdine mais quand il sentit les lèvres chaudes et humides de son amie, se déposer sur son gland, c'est un long râle de plaisir  qui s'échappa de sa gorge.

Elle resta un moment avec juste le gland en bouche, le suçotant comme un bonbon puis engloutit  presque tout le membre, elle le pompa avec énergie le portant au bord de l'éjaculation, en le ressortant sa langue titilla avec insistance le frein et relâcha le pénis. Claire continua ses caresses sur les testicules un long moment et les relâcha à leur tour.
« -Ouvres tes yeux et regarde ton sexe comme il est gros » C’était vrai qu'il semblait plus grand et plus gros que d'habitude mais Sacha était tellement excité. Excitation qui augmenta encore quand elle se plaça à califourchon au dessus de lui, elle lui offrait une vue imprenable au travers de sa chemise, sur ses superbes seins puis l'enleva devant les yeux émerveillés de son petit  copain.
« -Caresses moi les seins » ordonna t-elle en lui plaçant sa main droite dessus. Il s’exécuta, il aimait tellement sa poitrine, si moelleuse si douce.
Très occupé par sa tâche, c'est à peine s'il sentit une main se saisir de sa bite et l’introduire bien au chaud dans le vagin de sa petite copine. Claire entama de profonds allez retour essayant de trouver la bonne cadence, chose difficile, pour ce premier rapport sexuel dans cette position. Quand le jeune garçon voulu l'accompagner, elle l'en empêcha.
« -Non Sacha laisse toi faire » Il lui obéit profitant au maximum de ces nouvelles sensations. Claire sentant la verge se contracter ralentit le rythme s'arrêtant même complètement puis repartant, c'est elle qui avait le contrôle total . Les deux ados gémissaient au rythme des claquements de leurs corps l'un contre l'autre et c'est ensemble qu'ils atteignirent l'orgasme, un orgasme bien plus important que la veille. Claire s'allongea à côté de Sacha, qui la pris dans ses bras et ils s'endormirent.




4h30

BIP BIP BIP

« -Sacha debout, je dois partir » C'était Claire, il se leva, elle était déjà rhabillé il l'embrassa et se retrouva avec une belle érection, elle s'empara de son pénis le masturba plusieurs minutes puis l'abandonna.
« -J'y vais mon amour, si papa me croise plus de rapport sexuel pendant 1 an » Elle l'embrassa à pleine bouche puis quitta  la pièce, il resta planté au milieu le sexe dressé et n’eus d'autre choix que de rejoindre la salle de bain, en face de sa chambre pour se soulager puis regagna son lit poursuivre sa nuit.
Un bref coup d’œil à son portable, Claire était  bien dans sa chambre, comme prévu son père ne se réveille pas avant 5h pour aller à la traite et il s'endormit.

La journée se passa presque comme la veille, nos deux ados firent l'amour une nouvelle fois, au bord de l'eau mais le soir venu chacun dormi dans son lit, le lendemain débutait la moisson et tout le monde était embauché, ils devaient être en forme.

Les jours qui suivirent furent consacré à la moisson et nos deux jeunes n'eurent aucun moment pour se retrouver, il fallu attendre le 10 Juillet pour qu'enfin ils se retrouve.
Ils continuèrent leurs rencontres nocturnes, évitant leur traditionnelle baignade de l'après-midi tout nus. leur complicité bien plus proche que les autres années commençait à éveillé les soupçons surtout la sœur de Sacha et sa mère, ils leur fallait donc redoubler de vigilance.
Ils décidèrent donc de partir campé deux jours et deux nuits avec leurs juments au bord d'une rivière bordé d'une prairie où le foin venait d’être coupé, de l'autre côté du haras à 2 Km, ils seraient tranquille personne ne les verrait pour atteindre cette prairie, il fallait traversé 5 Ha de maïs en plus elle était dans une cuvette et de l'autre côté du cours d'eau, il y avait toute une ligne de saules pleureurs, ce qui donnait à l'endroit un aspect d'îlot abandonné !
Il ne restait plus qu'à obtenir l'autorisation des parents, le père de Claire n'ayant pas vu sa fille grandir et ne se doutant de rien accepta sans problème et du côté de Sacha aucun problème. Il en était sûr ses parents avaient repéré Claire la nuit et/où avaient entendu quelque chose.
C'est donc à l'aube du 19 Juillet qu'ils se mirent, en route après que Sacha est confié le potager à sa mère.
5.2


Ils arrivèrent sur place vers 9h, une fois les juments libérés de leur selle, bride et licol et déchargé des tentes et provisions, les deux ados commencèrent à dresser le campement. Les deux tentes furent dressé dans la matinée et les provisions misent à l'abri. Pourquoi deux tentes ? Pour dissimulé à leurs parents qu'ils coucheraient ensemble !
Ce n'est que vers 13h qu'ils s'installèrent pour déjeuner, il faut dire que monter une tente quand on a pas l'habitude et bien la monter c'est très compliqué.
« - Enfin assis, j'ai cru que l'on n'y arriverait jamais » dit Claire
« -Oui moi aussi » lui répondit Sacha
« - Regarde dans l'état que je suis, je sens la transpiration et je suis pleine de poussière je ne peux pas manger  comme çà » et elle enleva son t-shirt mettant ses jolis seins à l'air
« - Tu ne portes encore  pas de sous-vêtements » remarqua t-il
« -Pourquoi faire ? C'est bien plus rapide pour se déshabiller » dit-elle en enlevant son short dévoilant une petite culotte rose, qu'elle retira  puis ses baskets et  chaussettes.
« - J'ai quand même une culotte » Elle était toute nue au milieu de la prairie, sa peau brillait sous le soleil avec la sueur dû aux tentes. Elle s'approcha de Sacha, glissa sa main directement dans son boxer et ressortit avec son sexe déjà bien raide.
« -Tu bandes toujours aussi vite mon chéri
-C'est que tu es toujours aussi belle ma chérie
-Rejoins moi dans l'eau » lui indiqua t-elle en courant vers la rivière et se jeta dedans. Il se déshabilla rapidement et là rejoignit. Au contact de l'eau froide son érection disparu et nos deux ados s'amusèrent comme des enfants pendant une bonne demi-heure.
Une fois sortit de la rivière, ils se séchèrent brièvement avec une serviette puis s'installèrent déjeuner. Une fois le repas terminé, Claire s'allongea sur le ventre et demanda à Sacha de lui mettre de la crème solaire.
Il s’assit à côté d'elle et commença à lui étaler la crème sur le dos en là massant, elle avait la peau si douce, le contact avec son corps lui déclencha une nouvelle  érection, il continua son travail, étalant maintenant la crème sur ses superbes fesses où il s’attarda un long moment puis il descendit jusqu'à ses pieds, Claire se retourna et aperçut le sexe dressé
« -Tu bandes bien, allez termine je m'occuperai de toi après » A ces mots, il banda d'avantage, il étala la crème sur ses seins, profitant bien de les peloter, insistant bien sur les tétons, les pinçant légèrement, ils étaient si durs, sa chérie semblait aussi excitée que lui. Il descendit ces mains vers son nombril puis arriva au pubis, il contourna ses beaux poils blonds et arriva sur ses cuisses. Elle les écarta, offrant son sexe trempé à la vue de Sacha qui tout en l'admirant, termina son travail difficilement, sa verge était tellement tendue.
Une fois son travail terminé, il s'allongea sur le dos (impossible sur le ventre le pénis dressé) et laissa Claire lui mettre la crème. La jeune fille commença par ces chevilles remonta tout le long de sa jambe droite puis de sa jambe gauche jusqu'à son entre-cuisse, effleurant ses testicules, elle adorait ses jambes musclées. Elle s'occupa ensuite de son torse, de son ventre, ne s'arrêtant que le long du pubis, sa verge tendue était prête à exploser mais elle ne l'avait pas touchée même pas effleuré, elle eu tout de même pitié, elle l'attrapa du bout des doigts et la décalotta avec une extrême lenteur puis la relâcha.
« -Sacha je n'ai pas fait ton dos
Je sais mais je ne peux pas me mettre sur le ventre
Bon et bien met toi à quatre pattes
Non je ne peux pas, c'est gênant » lui répondit le jeune garçon très gêné par sa demande
Et moi quand tu me prend à quatre pattes
c'est pas pareil
ben si
non
alors tu ne me prendra plus en levrette »dit-elle fâché. Ne voulant pas là fâché, il se mis dans la position voulue. Claire très fière de sa réussite commença à lui mettre la crème sur le dos, elle se dépêcha car son bas ventre brûlait de désir puis se plaça derrière Sacha admirer ses testicules et son pénis dressé pendre dans le vide, elle s'appliqua à étaler la crème sur ces fesses et partit titiller son petit trou, il sursauta et protesta mais elle caressa plus fort, un drôle de plaisir gagna le garçon quelque chose de nouveau puis abandonnant cet endroit, elle saisit les bourses à pleine main, les massa lentement tout en attrapant la verge et la branlant en même temps mais que quelques minutes pas question qu'il éjacule dans le vide. Puis comme pour le remercier elle se mis à quatre pattes et dit « -baise moi, j'ai trop envie », il ne fallu pas lui dire deux fois, en un instant son pénis entra en Claire comme  dans du beurre, son vagin était tellement lubrifié, il là pénétra intensément et jouit quelques secondes avant elle.
        Les deux ados s'écroulèrent épuisé, ils n'avaient jamais atteint l'orgasme si vite, certainement dû à la situation, nu, au soleil, au vent, au milieu des champs avec les hirondelles et la chaleur même si ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour en extérieur, cette fois ci était différente. 25



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 25-09-2020

Hello pinmaritime108
Rien de tel que le camping pour émoustiller tous les sens.
Les tentes d'aujourd'hui, c'est 30 secondes au montage et ... beaucoup plus au démontage mais il est possible qu'il s'agisse d'anciennes tentes à piquets et là, c'est l'inverse effectivement.
Pour rester dans le détail, 2 nuits, ça fait trois jours et là on en est qu'au début de la première soirée.
Ça va promettre ... pour la suite.
A+
JKF



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 25-09-2020

Ils passèrent l'après-midi à bronzer et bavarder puis quand le soleil commença à décliner, ils regagnèrent la tente pour dîner. Une fois la nuit tombée, ils se glissèrent dans le sac de couchage à l'abri de la moustiquaire, au travers de l'ouverture de la tente, ils pouvaient admiré le ciel étoilé et c'est bercé par le chant des grillons, qu'ils éteignirent la lumière. Seul un rayon de lune et les étoiles éclairaient  maintenant leurs visages.
Serré l'un contre l'autre dans le sac de couchage, Sacha se mis à bandé, Claire sentit son pénis grandir contre son ventre, elle l'attrapa et se mis à le masturber, lui se mis à l'embrasser tout en massant ses seins. La jeune fille tellement excité par se contact physique si proche, mouillait terriblement, du coup tenant toujours sa verge elle l'inséra dans son antre trempée, se sentant dans sa grotte, le jeune homme entama des va et viens, alternant mouvement lent et mouvement rapide.
« -anh anh encore anh » gémissait Claire au rythme des coups de butoir, contrairement à ce midi Sacha prenait son temps,il voulait emmené sa belle vers un super orgasme, il était si amoureux, il avait tant rêvé de lui faire l'amour que chaque rapport devait être parfait, il n'était pas possible qu'il jouisse, si elle ne jouissait pas.
« -plus vite han han plus vite » il accéléra donc haletant, sentant sa sève monter, sa belle criait de plaisir ou plutôt hurlait trop heureuse que personne ne puisse l'entendre Claire s'abandonnait totalement à son plaisir
« -HAN HAN HO HO OUI PLUS VITE HAN PLUS.....Vite hoooo » Elle venait de jouir, Sacha sentit son vagin se contracter puis tout son corps fût pris de spasmes et c'est toute tremblante qu'il là pris dans ses bras, c'est sous les étoiles éclairé par la lune qu'ils s'endormirent.


Claire se réveilla la première avec un magnifique lever de soleil, à cette heure matinale où la prairie était couverte de rosée, la température était encore fraîche, un frisson traversa son corps nu. Admirant ce superbe paysage, elle entendit Sacha là rejoindre, il se plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou.
« -Bonjour ma chérie, bien dormit ? »lui demanda t-il
« -A merveille, regarde comme c'est beau
-oui c'est magnifique » dit-il en descendant une main sur ses fesses  
« -Je parle du paysage
'-moi aussi
-c'est pour ça que tu me caresses les fesses
-elles sont aussi belles voir plus que le paysage » répondit il en poursuivant ses caresses. Claire se retourna, découvrant une superbe érection matinale, elle s'approcha du jeune homme et se mis à l'embrasser, elle appuya son ventre contre la verge dressée, elle adorait être désirée.
Tout en continuant ses baisers, sa main sa saisit de son sexe et commença à le masturber tendrement, Sacha était aux anges,  la main de  Claire qui coulissait sur son membre était un  vrai régal, il ferma les yeux pour encore mieux en profiter.
La jeune fille quitta sa bouche pour s’agenouiller devant lui et déposa un doux baiser sur son gland, il rouvris les yeux au moment où  son gland disparaissait dans sa bouche, à ce contact un frisson traversa son corps. Il sentait son sexe buter contre sa langue puis la main  de Claire repris la hampe lui imposant un sensuel va et viens tout en pinçant son sexe de ses lèvres, continuant se mouvement elle accéléra le rythme, l'emmenant vers l'éjaculation, sentant la sève monter, elle sortit la verge de sa bouche tout en continuant à là branlé elle l'accompagna éjaculant dans l'herbe.
Le jeune garçon resta planté sur place, reprenant lentement ses esprits, Claire était retourné dans la tente depuis un moment, que faisait-elle?
Entrant dans la tente, qu'elle fût sa surprise de trouver sa bien-aimée, les jambes écartées en train de se doigter le minou. S’apprêtant à la rejoindre, il fut stopper par son portable qui sonnait. Il fût obliger de sortir pour capter et revint quelques minutes plus tard, Claire venait juste de jouir et il la retrouva assise.
« -C'était qui ? «  demanda t-elle
« -Mon père, la météo annonce des orages violents pour la fin d'après-midi, on est passé en alerte orange, on doit rentré tout de suite.
-Ho c'est dommage
-oui j'ai pas pû m'occuper de ton minou
_je m''en suis occupé toute seule » répondit-elle en se levant.




Les deux ados s'habillèrent, démontèrent les tentes et rééquipèrent les chevaux puis mirent cap sur le haras. Comme prévu les orages arrivèrent dans l'après-midi mais furent bien moins violent que prévu. Il plu une partie de la nuit empêchant les tourtereaux de se retrouver. Au matin le soleil était revenu.
Le lendemain démarrai la deuxième partie de la moisson, c'était maintenant le tour des blés et comme au début du mois tout le monde était sur le pied de guerre.
Le calme revint vers le 25 Juillet, le potager occupait Sacha toute la journée, c'était la pleine récolte et entre la cueillette des légumes et fruits et les conserves à faire pour l'hiver, il n'avait plus une seconde de libre, le paradis pour lui.
Claire de son côté, passait ses journées avec ses parents à tenir la fromagerie débordé par les touristes. Le  soir venu, ils étaient trop content de retrouver leurs lits pour dormir.
Août était arrivé, déjà le 3 et nos deux ados, profitant d'un  temps un peu plus frais, était partit faire une longue promenade à vélo toute une journée. Ils s'arrêtèrent vers midi dans un petit bois calme , trouvant une clairière au pied d'un talus, ils installèrent la nappe et le pique-nique. Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre pour se reposer mais Sacha avait une autre idée en tête, une promesse qu'il n'avait pas tenue et pour lui c'était le moment de la tenir.


Le jeune garçon se mis à caresser la jambe gauche de Claire qui protesta
« -A quoi tu joues ?
Je t'ai fais une promesse l'autre jour  sous la tente » répondit-il en remontant sa main sur sa cuisse, passant sous sa jupe
tu ne m'a rien promis
c'est vrai » sa main était arrivé au niveau de sa culotte et commença à caresser son sexe au travers, en même temps il approcha ses lèvres des siennes et leur deux bouches  s'unirent puis leurs langues s’entremêlèrent se mettant à danser une sorte de ballet. Ils s'aimaient et ils avaient été privés de contact physique pendant près de 15 jours, Sacha glissa ses doigts sous le tissus caressant ses lèvres déjà trempées puis quittant sa bouche il lui remonta sa jupe et enleva sa culotte  mettant son joli minou à l'air, elle écarta les jambes, se sentant ainsi exposé Claire mouillait d'avantage, le jeune garçon approcha sa bouche de la fente et commença à laper le jus qui s'en écoulait, appréciant cette divine caresse la jeune file se mis à gémir, la langue remonta sur son petit bouton, ce qui faillit la faire jouir sur place.....MAMAN !
C'était le cri d'un enfant qui venait dans leur direction, en un instant Claire referma ses jambes et descendit sa jupe en se relevant et Sacha s'empara de la culotte qu'il cacha sous son t-shirt se relevant à son tour, la peur d'être surpris avait stoppé net son érection. OUF ! C'était moins une, les gens venaient d’apparaître , c'était une famille entière avec 5 enfants, un rapide bonjour et ils disparurent. Les deux ados éclatèrent de rire, Claire renfila sa culotte, ils rangèrent la nappe et reprirent le chemin du haras, être surpris en pleine action avait stoppé net leurs envies.

La journée se termina tranquillement chacun attendant la nuit avec impatience, les événements de la journée les avait mis en appétit et Claire avait une chaleur dans son bas ventre qu'elle ne pouvait éteindre seule.
Chacun se prépara de son côté, une bonne douche et des vêtements propres. La jeune fille, ayant peur de se faire prendre renonça à toute sorte de tenue provocante et opta pour un t-shirt jaune et un jean, de son côté Sacha ne quittant pas sa chambre choisit un peignoir juste un peignoir.
Comme à son habitude, Claire arriva vers minuit, elle fût surprise de trouver son petit ami dans cette tenue mais peu importe elle n'était pas là pour ça. A peine sa veste noire enlevé elle tomba dans les bras du jeune garçon, ils s'embrassèrent fougueusement, une fougue quasi bestiale, elle le poussa contre la porte, ouvrit son peignoir et s'empara de sa verge déjà dressée, elle le masturba de façon énergique  quelques instants  puis le relâchant elle enleva son t-shirt dévoilant sa superbe poitrine, dans la foulée elle enleva son jean et sa culotte, enfin nue elle s'installa à quatre pattes sur le lit.
Pendant ce temps, Sacha avait  enlevé son peignoir et c'est le plus lentement du monde qu'il là rejoignit, il là sentait tellement excitée qu'il avait bien l'intention d'en profiter, arrivé à sa hauteur il glissa une main entre ses cuisses pour caresser le pourtour de son petit bouton.
« -Tu m'a l'air bien excitée, on dirait que la foret à laissé des traces » dit-il en continuant ses caresses puis changeant d'endroit il fit descendre son index le long de sa fente dégoulinante de cyprine. Sa bien-aimée gémissait déjà quand il introduisit deux doigts à l'intérieur, il entama des va et viens la faisant dégouliner d'avantage puis sa langue remplaça ses doigts, Claire gémissait encore plus, se tortillant de plaisir, plaisir décuplé quand la langue abandonna son intimité  et vint s'occuper de son clito.
Continuant avec sa langue sur le petit bouton, le jeune homme remis ses doigts dans sa grotte, la masturbant doucement, la jeune fille criait son plaisir dans l'oreiller pour ne pas réveiller la maison.
« -Prends moi » lui ordonna t-elle mais lui s'amusait tellement, il avait trouver l'équilibre parfait pour l'emmener aux portes de l'orgasme sans qu'elle ne l'atteigne, des semaines de quête, à l' écoute du corps de sa partenaire.
Pourtant sa verge lui faisait mal tellement elle était dur, il voulait la prendre mais pas maintenant, pas encore, pas si tôt, il devrait encore la préparer, sauf que cela n'était plus utile, de son sexe s' écoulait une rivière de jus du plaisir alors ne tenant plus, il entra en elle jusqu'à la garde  et lui imposa le rythme énergique qu'elle désirait.
Il l'attrapa par les hanches là maintenant bien contre lui, Claire criait son plaisir si fort que l'oreiller ne suffisait plus à étouffer le bruit, il l'avait terriblement excité, s'excitant au passage, du coup les deux ne purent tenir très longtemps et ils jouirent quasiment à l'unisson. Sacha continua jusqu'à sa dernière goutte de semence et s'écroula, Claire se blottit contre lui et ils s'endormirent. 28




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 28-09-2020

Pas mal anachronique cette histoire.

D'un coté Claire risque d'être privé de relations sexuelle pendant un an si son père découvre ce qu'elle fait avec Sacha, ce qui laisse à penser à un époque où l'éducation des enfants était très stricte, et peut être au temps où c'est les parents qui se mettaient d'accord entre eux pour marier leurs enfants, d'un autre coté, Sacha peut être averti de perturbations météo sur un téléphone portable, ce qui nous ramène à ce siècle.

Pour la tente, ça peut être une canadienne avec des tubes à emboiter, mais si c'est durant ce siècle, c'est plus probable qu'il s'agisse d'une tente dôme avec des arceaux flexibles (pas les tentes "3 secondes", les autres) et dans ce cas, ce sera quand même pas dur au moins pour un garçon de trouver ce qu'il faut faire en quelques minutes.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 30-09-2020

Je situerais le début de l'histoire en 2006.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Leflaneur40 - 01-10-2020

Une histoire bien écrite, notamment dans la description des lieux ( haras, paysage... ). Dans un décor si idyllique, les deux adolescents ne peuvent que s'aimer, tout simplement...  Smile

On attend la suite avec impatience.  Smile

Leflaneur40




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 10-10-2020

Les deux ados dormirent si bien que Sacha n'ouvrit les yeux que vers 8h. Il s'empressa de réveiller sa peine amie.
« -Claire, Claire réveilles toi il est 8h » la secoua t-il
La jeune fille se réveilla en sursaut,
« -8h comment c'est possible ? » demanda t-elle à Sacha inquiète
« -On a oublié de mettre le réveil
-TU as oublié » lui dit-elle mécontente
« -Oui tu as raison » avoua t-il Ils sortirent du lit, s'habillèrent et Claire quitta la chambre en urgence, elle traversa rapidement le couloir puis descendit marche par marche l'escalier, un coup d’œil rapide dans le couloir du rez-de-chaussée, personne ! Elle pouvait y aller. Elle descendit dans le couloir,  se saisit de la poignée de la porte qui donnait sur l'extérieur et l'ouvrit quand soudain « -CLAIRE ». Aïe, elle s'était fait prendre, c'était la voix de son père, elle allait passer un mauvais quart d'heure. Que faisait-il là, à cette heure ? Dans cette maison ? Elle referma la porte et se retourna.
« -Bonjour papa
-Bonjour ma chérie, qu'est ce tu faisait là haut ? » demanda t-il sur un ton autoritaire
« -et ben heu j'étais partit porter un livre à Sacha » répondit-elle hésitante
« -Un livre ? Ah oui, à cette heure ?
-Et oui il n'y a pas d'heure !
-Il n'est pas au potager à cette heure ? » questionna t-il
« -D'habitude oui mais pas aujourd'hui
-Pas aujourd'hui et pourquoi ?
-Et ben heu je ne sais pas ?
-Tu ne sais pas ?
-Non
-Bon d'accord, tu peux y aller
-Merci papa, à plus » Claire ne demanda pas son reste et fila chez elle. Bizarre son père, ce n'est pas possible il avait certainement compris. Sacha avait tout entendu et il pensait comme elle.


Le jeune garçon fit son lit et alla prendre une douche puis descendit dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Alors qu'il allait partir sa mère, Pauline, arriva.
« -Bonjour Sacha
-Bonjour maman
-Tu as bien dormit ?
-Oui
-Tu as entendu Léon tout à l'heure ?
-Euh oui vaguement
-Il parlait à Claire
-Et alors ?
-Que faisait-elle dans ta chambre ?
-Elle venait m'apporter un livre
-Bien sûr moque toi de moi, tu sais je suis au courant, elle vient coucher avec toi tous les soirs »
Un long silence s'installa, c'est Pauline qui repris le dialogue

« - Tu ne croyais quand même pas qu'elle pouvait entrer et sortir en pleine nuit sans que je ne m'en rende compte, moi je m'en fiche vous faîtes comme vous voulez mais son père ça va être autre chose, je connais Léon depuis des années et je peux te dire qu'il est loin d'être idiot, voir sa fille sortir de ta chambre au petit matin il a tout compris, le coup du livre il n'y a pas cru une seconde maintenant sa fille il ne va plus là lâcher, il va là surveiller nuit et jour, jusqu'à temps qu'il est une preuve irréfutable et la prochaine fois qu'elle te rejoindra il ne faudra pas vous étonnez de le retrouver dans ta chambre et alors là, je n'ose pas imaginer sa réaction, non seulement sa fille lui aura menti et en plus il là retrouve dans le lit d'un garçon, tu n'est pas prêt de recoucher avec. »

Nouveau silence, puis Sacha retrouva la parole

« -Je fais quoi alors ?
-Et bien il va falloir aller lui parler et lui dire que vous  vous aimez 
-On va se faire « tuer »
-il faut assumer maintenant Sacha, si c'est lui qui l'apprend se sera pire
- Bon d'accord » accepta t-il bien embêter
« -Depuis quand tu es au courant ?
- Depuis le début de l'été vous êtes plus proche, vos regards ont changé, vous êtes plus complice
-Non je veux dire que Claire viens dormir avec moi ?
-Depuis une quinzaine de jours, je l'ai vue descendre 2-3 fois » lui répondit-elle.

La discussion se prolongea quelques minutes puis Sacha rejoignit son potager.

Ayant oublier de charger son portable, le jeune garçon ne pouvait pas appeler Claire, tant pis il la verrait cet après-midi.

Claire justement après avoir « échapper » à son père, s'était précipité chez elle, elle fila dans sa chambre, pris quelques vêtements et termina sous la douche. Une fois habillée, elle avala son petit déjeuner et partie dans les prés rejoindre sa jument, elle s'était  dépêchée pour éviter Sacha, elle avait besoin d'être seule pour réfléchir aux événements de tout à l'heure, elle connaissait trop bien son père pour savoir qu'il n'avait pas cru au coup du livre, ce qu'il attendait c'était de là prendre dans le lit de son amoureux et alors plus aucun rapport sexuel jusqu'à ses 18 ans.
Après tout pensa t-elle, on a rien fait de mal, on s'aime, on avait envie l'un de l'autre et on a couché ensemble c'est la nature ! J'ai pris mes précautions en prenant la pilule et pas de risque de sida, on était vierge tout les deux. Le seul mal c'est d'avoir mentit à papa ce matin et je n'ai pas l'habitude de mentir...
La jeune fille était arrivée au pré de sa jument, elle se glissa sous la barrière et partie à sa rencontre. Vers 12h elle rentra chez elle pour déjeuner, le repas avec ses parents se passa normalement puis son père regagna la fromagerie laissant Claire seule avec sa mère, une fois la vaisselle terminée et au moment où la jeune fille allait partir, sa mère l'arrêta :
« -Claire, il faut que l'on parle
-De quoi ? » répondit Claire à moitié surprise
« -Tu sais bien, de tes occupations nocturnes » La jeune fille se mis à rougir, gênée que sa mère est tout découvert
« -Ne t'inquiètes pas, ton père n'est pas au courant sauf depuis ce matin, il m'en à parler et ton mensonge il n'y a pas cru mais il n'arrive pas à y croire où plutôt il ne veut pas y croire que sa fille couche avec un garçon alors il va te surveiller de très très près, te suivre et voir de ses propres yeux.
« - Mais maman j'ai rien fait de mal on s'aime » expliqua la jeune fille
« -Je sais bien ma chérie mais ton père te considère toujours comme une petite fille il  ne t'as pas vu grandir, il ne t'a pas vu devenir une jolie jeune femme
- Merci maman mais je fais quoi pour papa ?
-Il faut lui parler » conclu t-elle
Claire accepta sans trop savoir comment faire.


Une fois la discussion terminée la jeune fille partit rejoindre Sacha, ils devaient parler, elle se dirigea vers la rivière certaine de l'y retrouver.
Elle ne se trompait pas, il était bien là, assis au bord de l'eau, le dos contre le tronc de l'un des saules pleureurs, elle s’assit à côté de lui, un long silence s'installa. L'endroit paraissait bien différent aujourd'hui et pourtant c'était bien le même endroit où les deux jeunes s'étaient amusés sexuellement, Claire rompis le silence :
« - Je suis désolé Sacha pour ce matin, papa m'a bien eu,
-Non c'est moi Claire, c'est ma faute, j'ai oublié de mettre le réveil mais que faisait ton père chez moi ?
- C'est tout simple, l'une des vitrines réfrigérées de la fromagerie était en panne et il était venu voir ton père si il pouvait l'aider à la réparer » lui expliqua t-elle
« - Comment va t-on faire pour l'annoncer à ton père » demanda Sacha
« -C'est tout simple, tu vas me laisser m'en occuper, je le connaît mieux que toi, je lui parlerai ce soir pendant le dîner et je t'enverrai un texto pour te raconter mais avant embrasse moi »dit-elle en déposant ses lèvres sur les siennes.
Le jeune garçon se mit alors à l'embrasser passionnément, sa main gauche se glissa sous son t-shirt et se mis à caresser ses superbes seins (toujours pas de soutien-gorge) au contact de ces doigts bien curieux, Claire se mis à gémir, s'abandonnant à ses sublimes caresses, sa culotte s'humidifia rapidement mais avec un immense regret elle le repoussa pas question que son père les découvre.
Les deux ados se séparèrent bien difficilement, attendant le soir avec impatience .




4 Août 19h45  Chez Claire

Le repas se passa normalement mais Claire ne décrocha pas un mot, trop occupée à réfléchir comment annoncé la nouvelle à son père.
Une fois le dîner terminé, la jeune fille interpella son père :
« -Papa, il faut que l'on parle
- De quoi ?
-De ce matin
-Ah saloperie de vitrine
-Non pas de la vitrine, de moi
-de toi ?
-oui tu sais bien je descendait l'escalier
-et alors?                                                                                                                                    -bon papa, tu arrêtes, tu sais bien de quoi  je parle » s'énerva t-elle un peu, puis elle repris conversation .                                                                                                                                  « -Ce matin je n'ai pas été porter un livre à Sacha, j'ai passée la nuit avec lui » dit-elle en une traite puis le silence s'installa, Claire attendait la réaction de son père.                                      « -J'en étais sûr, comment as tu pu me faire ça ? » dit-il d'un ton énervé                                        « -Je ne t'ai rien fait, je l'aime et il m'aime et puis j'ai 17 ans et à 17 ans...                                -ça suffit, tu vas dans ta chambre, je ne veut plus t'entendre et tes escapades nocturnes c'est finit » cria t-il.                                                                                                                                    La jeune fille  fila dans sa chambre, écœurée par la réaction de son père et elle s'écroula, en pleurs sur son lit.                                                                                                                                Avant de s'endormir, elle envoya un texto à Sacha « échec privé de sortir pendant nuit » et éteignit son portable.




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 10-10-2020

Dans la chambre à côté, celle de ses parents, sa mère essayait de résonner son père :
« -Dis donc Léon tu y as été un peu for avec Claire                                                                              -Un peu fort ? Non sûrement pas, ma fille ne sera pas une traînée qui couche partout                                                  -Merci pour moi                                                                                                                                  -Quoi pour toi ?
- Je te rappelle mon cher que toi et moi, à quinze ans on couchait déjà                                              - Ce n'est  pas pareil
-Si c'est exactement pareil et puis elle ne couche pas partout, elle couche avec un garçon qu'elle aime et quand c'était Kevin (le frère de Claire) qui couchait en face ça ne te gênait pas ?                                                                                                                                                          - C'était différent                                                                                                                                  _Différent en quoi ?                                                                                                                          - C'est un garçon                                                                                                                                    - A te revoilà encore avec çà ? Une fille qui couche c'est une prostituée mais un garçon qui couche c'est normal, tu vis dans quel pays Léon ? Et à quelle époque ? Alors je te préviens que si tu empêche notre fille de vivre son amour comme elle veut c'est la grève du sexe                        -Tu ne vas pas oser ?                                                                                                                        -Essaye et tu verra ! Il vaut mieux que Claire dorme en face, au moins on sait où elle est, plutôt qu'elle face l'amour dans un endroit insalubre, de toute façon c'est la nature tu n'empêchera rien et à sa majorité  elle partira et tu ne la reverra plus jamais, sur ce, bonne nuit . » Capucine éteignit la lumière et s'endormit, laissant son mari méditer.                                     


Claire se réveilla  peu de temps après ses parents, il était 5h15, elle pris une bonne douche et gagna la cuisine prendre son petit déjeuner, ses parents étaient sur le point de partir à la traite.
«-Bonjour papa, bonjour maman » dit Claire d'un air bien triste                                                              « - Bonjour Claire répondirent-ils. La jeune fille  s’essaya puis son père pris la parole :                    « -Claire, après une longue nuit de sommeil, j'ai réfléchis à ton cas, d'abord excuse moi de mettre emporté hier soir mais je ne t'ai pas vu grandir, je croyais que tu étais encore une petite fille et là d'un coup, j'ai pris conscience que tu étais devenu une jeune femme.                                  Une jeune femme capable d'aimer un garçon, au point d'aller dormir avec lui alors vu qu'à ton âge tu sais ce que tu veux, je ne peux t'empêcher de dormir avec Sacha donc tu pourra dormir avec lui tous les soirs...                                                                                                          -Ho merci papa » s'exclama Claire en se précipitant dans les bras de son père.                                          « -Attends Claire, je n'est pas finis, à la rentrée et pour être sûr que tu réussisse ton bac, tu ne dormira chez Sacha que le vendredi, le dimanche et pendant les vacances.                                      -Merci papa t'es super » dit la jeune fille                                                                                « -Ah je préfère vous voir comme ça tout les deux » dit Capucine. Claire partit rapidement vers la sortie.                                                                                                                                                                      « -Où vas-tu »  demanda son père                                                                                                    « -Chez Sacha » répondit-elle en ouvrant la porte Pour la première fois, c'est par la porte de devant qu'elle sortit retrouver son amoureux mais pour rentrer chez lui elle passa comme à son habitude par derrière.                                                                                                                  Claire grimpa les escaliers le plus silencieusement possible, la maison était encore toute endormie, une fois arrivé devant la porte de la chambre de Sacha, elle l'ouvrit et se glissa à l'intérieur de la pièce. Il dormait comme une marmotte, elle enleva ses chaussettes puis se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous le drap, Sacha était nu lui aussi et dormait sur le dos.
La jeune fille  commença à caresser son pubis puis se saisit de sa verge toute molle, qu'elle décalotta  et inséra dans sa bouche, elle n'avait pas l'habitude de la sucer si molle mais elle se redressa rapidement si bien qu'en quelques secondes le petit spaghetti  se transforma en bâton, Sacha était maintenant réveillé et profitait pleinement de cette fellation matinale.   


Quel agréable plaisir pour le jeune garçon que d'être réveillé de cette manière mais que faisait  Claire, à 6h du matin, nue, avec son sexe dans la bouche alors que son père lui avait interdit de venir le voir ?
Il n'avait pas le temps d'y penser maintenant, sa belle avait enlever le drap et il profitait pleinement de voir sa verge entrer et sortir de sa bouche. Sacha gémissait de plaisir sous les coups de langue de sa bien-aimée, elle avait repris sa verge en main et toute en là masturbant, elle suçait le gland, alternant avec des coups de langue et des aspirations, le jeune garçon, avec un tel traitement, n'allait pas tarder à jouir, c'est pour cela que la bouche de la jeune fille abandonna son pénis et partit gober ses testicules, tout en s'amusant avec ses bourses, sa main experte continuait de le masturber  tendrement  « ho Claire, hum hum... » gémissait Sacha.
Le portant à l’extrême limite de la jouissance, Claire abandonna ses caresses et se plaça à califourchon sur lui, entre son pubis et son nombril, elle se pencha en avant et les deux amoureux s'embrassèrent passionnément, elle lui glissa un « je t'aime » à l'oreille puis se plaça au dessus de sa verge dressée, l'attrapa à pleine main et l'introduit dans sa grotte humide.
La verge glissa rapidement à l'intérieur et Claire entama des va et viens pendant que Sacha utilisait ses mains pour venir caresser sa sublime poitrine. Accélérant ses mouvements, la jeune fille se mis à gémir, Sacha abandonna ses seins pour profiter pleinement du plaisir que sa chérie lui procurait et la voir ainsi s'empaler sur son membre, l'excitait encore plus, il se mis à gémir à son tour.
Il allait jouir alors Claire ralentit la cadence pour le faire durer, ce qui l'arrangeait bien car elle aussi n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme mais c'était trop tôt, elle ne voulait pas jouir si vite.
Épuisé par ses mouvements, c'est le jeune garçon qui pris le relais et imposa son rythme, elle se contenta juste de caresser son clitoris pour accentuer son plaisir « hum hum hum ho ha... ». Les deux amoureux gémissait voir criait leur immense plaisir quand soudain il sentit le vagin de sa compagne se contracter violemment sur sa verge, Claire venait de jouir et cela déclencha de son côté, une puissante éjaculation.
Ils restèrent quelques minutes dans la même position, reprenant peu à peu leurs esprits puis la jeune fille s'allongea, se serrant contre Sacha qui la pris dans ses bras.




        Ils somnolèrent un petit moment puis Sacha demanda :
« -Dis moi Claire, je croyais que ton père t'avais interdit de dormir avec moi ?                          -Oui hier soir mais ce matin, il avait changer d'avis, il m'autorise à dormir avec toi toutes les vacances et à la rentrée, tous les vendredi et samedi                                                                            -Ho mais c'est super » dit-il en la serra,t dans ses bras                                                                          « -Oui mais...tes parents....tu crois qu'ils seront d'accord ? » demanda t-elle timidement                                                                      « -Oui sans problème, ils ont bien accepté ton frère et j'ai oublié de te dire que ma mère est déjà au courant donc mon père aussi, certainement                                                                                        -C'est merveilleux, embrasse moi » Et ils s'embrassèrent, tellement heureux que leur amour soit enfin exposé au grand jour !                                                                                                                                                                                                  « -Allez ma chérie, debout il est 7h00 et mes légumes m'attende »dit Sacha                                                                                  « -Tu me prêtera un petit coin dans ton placard que j'installe quelques affaires » demanda Claire                                                                                                                                                      « -Avec plaisir » répondit-il en se dirigeant vers la salle de bain.                                                      Une fois le jeune garçon partit, Claire se rhabilla et descendit les escaliers, pour la première fois sans se cacher. Une fois au rez-de-chaussée, elle pris à gauche, direction la porte principale, elle passa devant la chambre des parents de son petit ami sur sa droite avec l'autre salle de bain à sa gauche, elle continua sa route avec maintenant sur sa droite une grande bibliothèque et à sa gauche la cuisine d'où provint un appel « CLAIRE », c'était Pauline, la mère de Sacha.


« -Bonjour Pauline
-Bonjour Claire                                                                                                                                                -J'étais partit voir si Sacha dormait...                                                                                                                  -C'est pas la peine de mentir, je suis au courant que tu dors avec Sacha depuis environ un mois et Alec aussi, tu as parler à tes parents ? » demanda Pauline                                                    Claire rougit légèrement, un peu embarrassé et répondit :                                                                « -Oui hier soir, maman était d'accord mais papa pas du tout et puis ce matin, il avait changé d'avis, il m'autorise à dormir avec Sacha toutes les vacances et  à la rentrée le vendredi et le samedi                                                                                                                                                  -Et bien tant mieux pour vous                                                                                                              -Et toi Pauline tu es d'accord ? »demanda Claire timidement                                                          « -Aucun problème, on a bien accepté ton frère donc on fera pareil avec toi                                    -merci Pauline et Alec...                                                                                                                    -Il sera d'accord                                                                                                                                      - Super                                                                                                                                                -Tu pourra manger avec nous si tu veux.... »                                                                                    Les deux filles discutèrent un moment puis Claire repartit chez elle. Les deux ados furent bien occupé chacun de leur côté, toute la journée  et ce n'est que vers 18h que la jeune fille revint dans sa chambre , elle pris une valise et choisit dans ses vêtements, les plus sexy à emporter, la moitié chez elle et l'autre chez son amoureux.
Un tour dans la salle de bain prendre quelques affaires et hop, direction la maison d'en face !



Elle monta directement dans la chambre de Sacha, qui sera maintenant aussi un peu la sienne et installa ses affaires avant de repartir.
La jeune fille mangea chez ses parents et alla chez Sacha après, il était environ 20h30, elle avait une bonne heure devant elle pour se préparer, Sacha ne reviendrait pas du potager  avant la nuit . Claire pris ses affaires de toilette dans la chambre et s'enferma dans la salle de bain.
Une grande salle de bain, bien plus grande que la sienne, à sa droite, un jacuzzi, une baignoire et une  cabine de douche, en face une fenêtre et sa gauche un wc, des placards et un lavabo.
Elle se dirigea vers la baignoire, mis l'eau à couler et se déshabilla...
Une fois laver et sécher, elle retourna dans la chambre et s'installa nue sur le lit avec un livre, attendant patiemment son petit ami.
Il arriva vers 21h45, Claire l'entendant arrivé posa son livre et se mis à quatre pattes, pointant sa croupe vers la porte, offrant une vue imprenable sur son bel abricot.
Sacha ouvrit la porte et entra dans sa chambre, apercevant sa bien-aimée dans cette position indécente et nue, il resta un court moment sans voix avant de prendre la parole :                          « - Tu es déjà là ? Tu m'attends depuis longtemps ?                                                                            -Depuis un moment, j'ai pris ma douche et j'ai un feu entre mes cuisses que seul des mains expertes peuvent éteindre » dit-elle d'un ton érotique, tout en se massant le clitoris.                    Le jeune garçon s'approcha mais Claire en se levant l'arrêta :                                                            « -Stop, tu n'es pas propre, tu vas te laver et seulement après tu jouera le pompier mais avant laisse moi faire » dit-elle                                                                                                                Elle s'approcha de lui, glissa ses  mains sous son t-shirt et lui enleva, elle caressa son torse musclé puis descendit se saisir de son short et de son boxer, qu'elle abaissa lentement, libérant sa verge dressée, elle la saisit, la décalotta, la masturba un peu puis l'abandonna.         
Sacha termina d'enlever ses chaussures et rejoignit la salle de bain, tout nu.
Il prit une douche bien froide pour tenter de calmer ses ardeurs, en vain, l'image de Claire, nue , à quatre pattes, en train de se caresser l'avait terriblement exciter et c'est avec le plus grand mal du monde, qu'il se retenait de se soulager mais l'envie de satisfaire sa bien-aimée était plus fort que tout et c'est la verge toujours  dressée qu'il retourna dans la chambre .

Il découvrit un spectacle magnifique, Claire était sur le dos, les jambes écartés en train de se caresser le clito et de se doigter la fente !
35


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 13-10-2020

Les chose s'arrangent entre Sacha et Claire.
Bon voyons voir ce qu'il va se passer maintenant, Sacha devant la chatte de Claire sous la domination de ses doigts.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - bech - 17-10-2020

On pouvait s'y attendre, les rencontres nocturnes entre Claire et Sacha ont fini par être découvertes. Sacha n'avait pas mis le réveil et ils se sont levés à 8 H alors que le père de Claire était allé voir celui de Sacha.

Les deux mères s'étaient aperçues des visites nocturnes de Claire dans la chambre de Sacha et ne trouvaient rien d'anormal à leur âge. Elles l'acceptent, tout comme le père de Sacha.

Pour le père de Claire c'est différent. Autant, il ne voit pas d'inconvénient qu'un garçon fasse ça avant sa majorité, autant il est réticent pour sa fille. C'est sa femme qui le raisonne en précisant notamment qu'eux se sont fréquentés avant l'âge qu'à Claire en ce moment.

Finalement le lendemain, le père annonce à Claire qu'il accepte ces rencontres. Elles seront juste limitées aux week-ends en période scolaire.

Il y a des anomalies dans les 2 derniers chapitres publiés au niveau des passages à la ligne. A corriger.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - grostimido - 21-10-2020

Bonjour pinmaritime108,

Je viens de parcourir ton récit.
il me plait beaucoup je m'installe

A+


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 22-10-2020

Elle gémissait de plaisir, l'érection de Sacha était à son maximum et à la voir se caresser ainsi, il ne pu s'empêcher de faire de même. La jeune fille gémissait encore plus fort et d'un cri  plus puissant que les autres, elle jouit, devant les yeux émerveillés de son petit ami !
Sacha lâcha sa verge toujours bien raide et s'approcha de Claire qui était dans un état second, il s'allongea à ses côtés et déposa un doux baiser sur son front, tout en caressant ses cheveux  dorés comme les blés.
Puis sa main droite s'égara sur son corps ruisselant de sueur dû à son orgasme, elle s'approcha de son sein droit, qu'elle empoigna, le malaxant de la paume.
Sacha pinça légèrement son téton déjà redevenu dur, puis s'occupa du  sein gauche, sa bouche mordilla l'oreille droite de sa belle puis descendit à la rencontre de ses lèvres, Claire les entrouvrit pour permettre à leurs langues de se retrouver, une fois retrouver, elles entremêlèrent et se mirent à danser.
Ayant terminer avec ses seins, le jeune garçon descendit sa main sur son joli ventre plat, qu'il massa, il adorait caresser son si beau corps puis sa main descendit plus bas, se glissant dans sa toison dorée, sa bouche était maintenant dans ses seins qu'il adorait sucer, quand à sa main, elle caressait le pourtour de son petit bouton.
Claire haletait entre deux gémissements, son corps tremblait tant le désir était fort, son antre bouillonnait, son orgasme précédent n'avait eu pour effet que de la préparer à un second.
Un second orgasme ? Jamais elle n'avait jouit deux fois à la suite, une nouvelle porte du plaisir s'ouvrait à elle !



Sacha quitta le corps de sa bien-aimée pour lui permettre de se replacer, elle était au bord du lit, elle se recula et resta sur le dos, les jambes écartées.
Le jeune garçon lui plaça un coussin sous les fesses pour mieux profiter de son sexe, il s'approcha et glissa sa langue dans sa fente, il se régalait de son intimité, léchant les moindres recoins, absorbant se jus si délicat qui s'écoulait en abondance puis sa langue remonta tournoyant autour de son petit bouton tout gonflé sans jamais le touché, Claire gémissait de plus en plus fort puis Sacha introduit deux doigts dans son fruit juteux, la masturbant lentement et pour l'achever sa langue se posa sur son bouton de rose, le léchant délicatement, la jeune fille criait son plaisir, ne s'occupant plus du tout des autres habitants, elle attrapa la tête de son petit ami et la plaqua contre son intimité.
Le jeune garçon eu bien du mal à se libérer de son étreinte mais il y réussit, adorant voir Claire dans cet état, entièrement offerte à lui, il se leva et partit prendre une bouteille d'eau pour boire.
Elle le regarda, incrédule, il était là devant elle, la verge bien droite, en train de boire alors qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'il la pénètre !
Il posa sa bouteille et lui dit, en caressant ses seins :
« - Alors ma cochonne, tu as envie de moi ?                                                                                              -Prends moi ! » le supplia t-elle en haletant                                                                                      D'un regard malicieux, il se plaça entre ses jambes, frotta son gland contre son clitoris et d'un coup entra en elle.
La jeune fille laissa échapper un cri de plaisir et se remit à gémir, au rythme des coups de butoir. « Anh, anh, anh, ho, ho... »
Sacha avait bien du mal à se retenir, son excitation était si grande et les cris de Claire n'arrangeait rien.
Il la pénétrait tantôt rapidement, tantôt lentement mais l'emmenait à coup sûr vers l'orgasme !
Orgasme, qu'elle ne tarda pas à atteindre, un immense orgasme qui la foudroya, lui faisant presque perdre  connaissance. Sacha se vida en elle quelques instant plus tard et s'écroula à ses côtés.


Ils restèrent l'un contre l'autre dans un demi sommeil un bon moment puis s'installèrent sous les draps pour dormir.
C'était leur première nuit en amoureux, qu'ils pourraient passer tranquillement sans crainte d'être découvert.

Se fût le chant du coq qui les réveilla aux premières lueurs de l'aube.

« -Tu as bien dormit ma chérie ? » demanda Sacha
« -Très bien mon chéri » répondit Claire en sortant du lit. Sacha en profita pour admirer son superbe corps et surtout ses jolies petites fesses, effet immédiat, il avait maintenant une belle érection. Il sortit du lit à son tour, au moment où Claire se retournait.
Son regard se dirigea immédiatement sur son entre-jambe et sa verge toute raide.
« -C'est moi qui te fait cet effet »dit-elle en s'approchant de lui et se saisissant de son pénis.
« -Certainement, tu es si belle, je dois rêver » répondit le jeune garçon.
Claire commença à le masturber, lui faisant échapper un long gémissement de plaisir puis s'arrêta et dit :
« -Toi aussi tu es si beau, je vais prendre ma douche, tu m'accompagne ? »
Sacha s'empressa d'accepter et c'est entièrement nus, que les deux ados traversèrent le couloir pour rejoindre la salle de bain, juste en face de la chambre.



Une fois la porte fermée, ils allèrent directement dans la cabine de douche, qui heureusement était assez grande.
« -Tu préfères chaud ou froid ? »demanda Claire                                                                             
« -Chaud » répondit Sacha                                                                                                                « -Comme moi » et l'eau chaude coula sur leurs jeunes corps, juste le temps de les mouillés, puis s'arrêta.       
Claire pris un gant et du savon et les tandis à Sacha :
« -Tu vas me laver et je te laverai après » dit-elle en se plaçant devant son petit ami, celui-ci pris les objets tendus, étala le savon sur le gant et commença à laver sa belle.
Il commença au dessus de sa poitrine puis très vite descendit sur ses seins, le  gauche puis le droit, il s'appliquait bien  sur chacun, savonnant toute la surface, n'oubliant aucun recoins, il en profitait pour jouer un peu avec, titillant bien les tétons durcit, sa bien-aimée semblait aussi excitée que lui par la situation, en effet, Sacha avait toujours sa belle érection.
Une fois les seins bien savonnés, il descendit sur son ventre, se mettant à genou devant Claire, il s'appliquait comme précédemment, il adorait laver son corps, être au contact de sa peau.
Le voilà maintenant arrivé sur sa toison dorée, qu'il lava avec toujours autant de plaisir, la jeune fille écarta les jambes pour lui ouvrir le passage, vers son sexe où il s’engouffra sans tarder, elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand Sacha effleura son petit bouton, il nettoya bien le contour de ses grandes lèvres puis descendit laver ses superbes jambes, qu'elle souleva pour lui faciliter la tâche, offrant une vue magnifique sur son bel abricot.
Le jeune garçon eu bien du mal à se concentrer pour finir ses pieds, sa verge hyper tendue lui faisait mal.
Mal qui s'accentua quand Claire se retourna, plaçant ses fesses devant son visage, Sacha ne pu s'empêcher de déposer un tendre baiser dessus, avant de se relever.
Il attaqua son dos, passant tendrement entre ses omoplates puis Claire leva ses bras pour lui permettre de nettoyer ses aisselles, il descendit ensuite dans le milieu de son dos puis sur ses reins et enfin ses fesses.
Hum, ses fesses, il adorait ses fesses, petites, fermes et douces à la fois, il ne s'en occupait jamais assez, mais cette fois il pris tout son temps, il sentait le corps de sa belle, tout tremblant, il l'entendait respirer bruyamment, signe d'une excitation grandissante alors le gant passa tendrement sur ses fesses, les caressant, l'une puis l'autre.
Claire sans s'en rendre compte, presque inconsciemment, se pencha en avant, écartant même  ses jambes, offrant son derrière à celui qu'elle aimait.
Celui-ci en profita pour entrer entre ses fesses et nettoyer son petit trou, appuyant légèrement dessus, la jeune fille laissa échapper un petit cri de plaisir, une drôle de sensation avait traversé son corps. Sacha avait terminer, c'était à Claire maintenant de le laver !


Il se plaça face à elle et lui glissa le gant et le savon dans la main, c'était à elle de jouer maintenant.
Elle commença par son torse musclé, qu'elle aimait tant puis descendit sur son nombril et arriva déjà au niveau du pubis, elle nettoya bien ses poils jusqu'à la base de son sexe.
Son entre-cuisse était toute humide et la chaleur dans son bas ventre intense , et là, devant elle il y avait ce membre, cette verge bien droite, qui elle seule pouv ait calmer ses ardeurs mais elle n'y touchait même pas.
Elle se saisit de la main droite de son petit ami, qui s'abandonnait totalement à elle et remonta en le savonnant sur son avant-bras puis son bras, quelle souleva afin de laver son aisselle et puis se fût au tour du bras gauche.
Ayant terminé avec le haut de son corps, Claire s'agenouilla devant lui, plaçant sa bouche à quelques centimètres de sa verge, elle se lécha les lèvres , elle avait envie de la lécher, la sucer, la goûter mais elle ne fit rien, sa tâche était de laver son amoureux.
La jeune fille se saisit du pied gauche de Sacha, l'obligeant à plier sa jambe et se mis à la savonner, de bas en haut, remontant jusqu'au pubis puis changea de jambe.
Une fois terminé, elle marqua une pose pour admirer ce sexe dressé, ce sexe qui lui faisait tant de bien quand il entrait en elle. De sa main nue, elle s'empara de sa verge, elle adorait là tenir entre ses doigts là sentir palpiter puis elle là décalotta mettant son gland, rougit par l'excitation, à l'air libre.
Elle entreprit de savonner d'abord ses bourses, en y faisant bien attention, tel des bijoux, elle les malaxa dans tous les sens, Sacha gémissait de plaisir puis avec  le gant elle enserra son pénis, remonta le long de la hampe jusqu'au gland qu'elle nettoya avec la plus grande tendresse, le jeune garçon gémissait encore plus fort et était au bord de l'explosion, sa bien-aimée s'en rendit compte et quitta son membre tout propre.
Claire se releva et lui fis signe de se retourner, ce qu'il fit immédiatement, elle admira ses fesses et entrepris de lui savonner le dos brièvement puis les reins pour s'attaquer à son postérieur, elle le poussa légèrement en avant et avec ses pieds écarta un peu ses jambes, ce qui lui offrit une vue magnifique sur ses fesses  qu'elle savonna lentement, profitant de chaque courbes.
Une fois achevé, elle se glissa entre elles pour entreprendre un nettoyage en règle de son petit orifice comme une sorte de vengeance.
Sacha appréciait ce nettoyage, ce qui le surpris énormément, était -il gay ? Non sûrement pas !
Une fois terminée, Claire remis la douche en route pour les rincer et accessoirement calmer leurs ardeurs. Les deux ados n'avaient qu'une envie, faire l'amour mais la jeune fille avait bien l'intention de faire durer le plaisir comme son amoureux, hier soir qui avait bien jouer avec son désir et surtout lui apprendre les bonnes manières, ce n'est pas parce qu'elle était excitée qu'il avait le droit de l'appeler « ma cochonne », elle n'était pas une truie mais lui avec sa façon de parler, c'était un porc !




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 22-10-2020

L'eau chaude coulait sur leurs corps nus, excités au possible, Claire se plaça devant Sacha et ils s'embrassèrent fougueusement, d'une main libre, elle s'empara de son sexe et le masturba doucement pendant que lui, lui caressait ses fesses.
La jeune fille était bien partit pour se laisser pénétrer mais dans un effort inouïe, elle revint à la réalité et repoussa Sacha.

Une fois bien rincer, ils prirent chacun une serviette pour se sécher. Sacha se plaça derrière Claire et se mis à caresser ses fesses mais cette dernière le repoussa encore, elle se dirigea vers les placards prendre le sèche-cheveux, le brancha, le mis en route et commença à se sécher les cheveux avec un petit sourire en coin.
Voir Sacha planté au milieu de la pièce, tout nu, le sexe dressé en train de la regarder, l'amusait beaucoup. Il se rapprocha un peu et Claire lui demanda, en parlant fort pour couvrir le bruit du sèche-cheveux :
« - Tu attends quoi ?                                                                                                                                - Tu le sais bien                                                                                                                                -Non                                                                                                                                                    - Te faire l'amour                                                                                                                              -Tu vas attendre un peu alors et t'excuser                                                                                                  -De quoi ?                                                                                                                                          - De « ma cochonne »                                                                                                                        « -Ho Claire, je ne croyais pas te choquer, je t'aime et je voulais m'amuser                                  - T'amuser d'accord mais me comparer à une truie, non !                                                                - Excuse moi, ma chérie » dit-il en s'approchant                                                                              « -Stop reste où tu es, c'est à moi de m'amuser maintenant » dit la jeune fille et tout en continuant de se sécher les cheveux, elle s'approcha des wc, mis son pied droit dessus et écarta sa jambe, offrant une vue imprenable sur son petit minou.
Elle glissa sa main entre ses cuisses et devant les yeux émerveillés de son petit ami, se mis à  se caresser le clitoris. 
Sacha était exciter au  possible, sa verge lui faisait mal et voir Claire se donner du plaisir ainsi, lui donnait l'envie de se soulager par lui même, il glissa sa main vers son membre mais d'un signe de tête, Claire l'en empêcha, il était à sa merci !   


Elle continua son petit jeu jusqu'à tant que ses cheveux soient secs, alternant caresses sur son petit bouton et caresses sur son beau pubis blond puis ayant terminée, elle passa devant Sacha, se plaça à droite du lavabo, face à la fenêtre avec vu sur les prés environnant et devant la machine à laver où elle posa ses bras et sa tête pour offrir son derrière à son amoureux, elle écarta bien les jambes et dit à Sacha « -A toi de jouer ».
Celui s'approcha et marqua un arrêt pour admirer la vue magnifique que Claire lui offrait de ses fesses et de son sexe duquel s'écoulait, du liquide en abondance, preuve qu'elle aussi était excité.
Il s'approcha encore et glissa sa main entre ses cuisses pour  aller masser son petit bouton tout gonflé, la jeune fille gémit de plaisir, enfin il allait s'occuper d'elle, que ces doigts lui faisait du bien !
Sacha abandonna ses caresses, approcha sa verge de sa grotte trempée et entra lentement dedans jusqu'au fond, il entama de lent va-et-viens pour emmener progressivement sa belle jusqu'à l'orgasme, ce qui l'arrangeait également s'il ne voulait pas se décharger trop vite.
Les deux ados gémissaient de plaisir, le jeune garçon maintenait  Claire par les hanches qui se caressait le clitoris en même tant.
Sacha accélérait progressivement  la cadence, la jeune fille criait son plaisir, leurs corps claquaient l'un contre l'autre.
Les caresses de Claire sur son petit bouton décuplait son plaisir et sentant l'orgasme arrivé elle accéléra et d'un coup de longs spasmes traversèrent son corps, de sa tête à ses pieds, en passant par son vagin.
Vagin, qui se contracta si  fort autour de la verge de son amoureux, qu'il jouit dans la foulée.
Le jeune garçon resta un peu le sexe au chaud puis se retira, Claire se redressa et se retourna puis les deux amoureux s'embrassèrent comme pour se remercier l'un et l'autre du plaisir partager.
Après un rapide  nettoyage intime, les deux ados retournèrent dans la chambre s'habiller puis descendirent dans la cuisine prendre leur petit-déjeuner.   



La matinée se passa lentement, les deux jeunes la passèrent en promenade avec leurs juments, ils passèrent par la fromagerie dirent bonjour aux parents de Claire, qui l'heure du déjeuner venu, rentra chez elle. 
L'après-midi  fût aussi calme, Sacha la passa au potager et Claire emmena patatouf faire une grande balade, en passant par la rivière.
Une fois le chien bien fatigué et endormit, la jeune fille en profita pour se baigner à son tour, toute nue comme d'habitude même si en ce 6 Août l'eau était plus fraîche qu'en Juillet, elle restait encore bonne.
Une fois sortit de l'eau, Claire se dit qu'il serait bien de venir en profiter avec Sacha, une dernière fois, avant la rentrée.
Elle pris une serviette dans son sac pour se sécher et se rhabilla, alors qu'elle remontait vers le haras, son portable vibra, c'était un sms de sa copine Justine « Slt suis rentré de vacances plein de choses a raconté a plus ».
Claire continua son chemin, en pensant à sa copine, qu'avait-elle à lui raconter ? Sans doute, ses nombreuses aventures avec de nombreux garçons, en effet Justine contrairement à Claire, avait découvert les joies du sexe depuis ses quinze ans et depuis elle n’arrêtait plus, presque tous les garçons de la classe avaient coucher avec elle, sans compter ses nombreuses rencontres extra-scolaires, Justine adorait le sexe et ne s'en privait pas, du haut de ses 19 ans, elle possédait déjà d'une grande expérience en la matière !
                                                                                                                 
« -Alors Claire, ça été la balade avec patatapouf ? » La jeune fille sortit de ses pensées et releva la tête, c'était Sacha avec la tondeuse.
Patatapouf couru dire bonjour à son maître qui s'agenouilla pour le prendre dans ses bras.
« -Tu vas où, Sacha demanda Claire
«-Et bien tu vois je vais tondre notre petit carré d'herbe, au bord de la rivière pour que toi et moi...demain... tu comprends                                                                                                            -Et bien j'ai eu la même idée que toi en me baignant                                                                                                    -Tu t'es baignée ?                                                                                                                            -Et oui, toute nue ! » devant la surprise de Sacha, elle ajouta                                                      « -Petite confidence, sous ma robe, j'ai aucun sous-vêtements                                                    -Tu as de la chance que j'ai les mains pleines d'herbe sinon j'aurais été vérifier                            -Hé bien, tu vérifiera ce soir mon chéri» répondit Claire, en lui déposant un baiser sur la bouche puis s'éloigna avec son golden.   


Claire alla s'installer dans sa chambre pour téléphoner à sa copine Justine :
« -Allô Justine, c'est Claire 
-Ah Claire, comment tu vas ?
-Super bien et toi ?
Trop bien, mes vacances en Espagne, c'était génial, j'ai baisé tout les soirs avec des mecs super et toi tu as fait quoi d'intéressant ?
Ho, rien de spécial
Tu n'as toujours pas couché ?
Heu...non
Pourquoi tu hésites ?
Je n'hésite pas
Allez dis moi, c'était avec qui ? Sacha ?
Comment tu as deviné ?
Vu comment tu le regardais et lui aussi, remarque il est pas mal, je te comprends
Hé...
T'inquiètes pas, c'est pas mon habitude de piquer les mecs des copines et alors c'était bien ? Tu as bien aimer ?
C'était super
Tu vois je te l'avais dis, baiser c'est ce qu'il y as de mieux, alors raconte, comment il s'y est pris ?
Je me suis mise sur le dos, il m'a caresser les seins, le ventre puis mes jambes, l'intérieur des cuisses, il m'a lécher le sexe et doigter et il m'a pénétrer tout doucement, c'était si agréable. Après j'ai jouis, super
Et bien, il est douer ton Sacha et sa bite elle est grande ?
Justine...tu abuses là
Allez, je te raconte tout moi
Bon d'accord, non elle est pas très grande, juste ce qu'il faut
J'aurai jurer qu'il en avait une grande
Et bien non
A moi de te raconter maintenant,j'ai baiser avec un sénégalais, il en avait une énorme, j'ai cru que ça ne rentrerai  jamais mais c'est rentrer et il m'a baisé comme personne ne m'avais jamais baisé, j'ai pris mon pied et l'orgasme qui a suivi m'a presque fait m'évanouir, je croyais qu'il avais finit mais non il m'a repris aussitôt et j'ai rejouis, a quel mec !
Et bien tu en as eu de la chance
Oui  et le lendemain, j'ai rencontrer un allemand, super beau gosse, avec une belle bite lui aussi, plus petite du coup que celle de la veille mais pas mal non plus, il m'a prise par tous les trous, j'ai eu orgasme sur orgasme
Bon tant mieux, tu t'es amuser
Comme tu dis, ça te dirai de venir chez moi, demain soir, on se fera une soirée entre filles, on parlera de nos mecs et je te montrerai mes nouveaux godes
D'accord vers quelle heure ?
Viens pour 20H
ok, ça marche, a demain
A demain » Claire raccrocha et s'installa lire un livre. Sacré Justine, toujours la  même, pensa t-elle. Elle avait hâte de revoir sa copine qu'elle connaissait depuis la 6ème. Une fois sa lecture terminée, Claire alla dîner avec ses parents puis se préparer pour sa nuit. Une bonne douche et elle enfila sa robe puis partit rejoindre Sacha.   
                                                                                                                                                                                                           


Comme d'habitude, Claire arriva la première et s'installa lire un livre. Sacha arriva un peu plus tard.
« -Tu es encore la première
-et oui, je t'attendais
-je vais prendre une douche et j'arrive » dit-il en se déshabillant.

Lorsqu'il revint Claire se leva et se p laça face à lui, il était nu et déjà en érection. « - Tu bandes déjà » dit  la jeune fille en s'emparant de sa verge à pleine main « -Et oui c'est à cause de toi -A cause de moi, et bien je te fait de l'effet » dit Claire en lâchant son sexe qui palpitait dans sa  main et lui tourna le dos « -Allez Sacha vérifie si je porte une culotte » Le jeune garçon ne se fit pas prier et  s'approcha de sa belle, il lui déposa un baiser dans le cou et  entreprit de lui enlever sa robe. Sacha descendit doucement la bretelle droite, tout en continuant d'embrasser son cou, un long frisson traversa Claire, frisson de désir. Puis il fit glisser la bretelle gauche, entraînant la chute de la robe, effectivement la jeune fille ne portait aucun sous-vêtements. La voilà donc entièrement nue, une des mains, de son petit ami  partit lui caresser  les fesses, ses douces fesses bien fermes, bien rebondies mais pas trop, juste se qu'il fallait. Il se plaça devant elle et glissa ses doigts entre ses cuisses, jusqu'à sa fente, qui comme il le pensait,, était déjà humide. Sa bouche s'approcha de la sienne et ils s'embrassèrent tendrement. Une fois terminer, Sacha remonta sa main vers  ses seins quand soudain Claire le repoussa. « -Stop, c'est terminé pour ce soir ! -Quoi ? » demanda le jeune garçon étonné « -Tu as bien compris, c'est fini, pas de sexe ce soir -Mais Claire, tu ne vas pas me laisser dans cet état -Et si, c'est pour que tu me fasses encore mieux  l'amour, demain après-midi et je t'interdit de te branler sinon c'est une semaine sans sexe, tu ne jouira que dans mon vagin, bonne nuit » et elle partit se coucher, laissant le pauvre Sacha, la verge en l'air, au milieu de la pièce.

La nuit fût longue pour Sacha et il ne réussit à s'endormir que vers 3h, c'est Claire qui le réveilla en revenant de la douche. Il se leva difficilement et voir sa chérie nue au réveil lui réveilla ses ardeurs.
Il partit vers la douche quand il s'aperçut qu'il était suivi :                                                            « -Tu fais quoi Claire ?                                                                                                                  -Je te surveille au cas où, une masturbation matinale te tenterai »                                                  Une fois sa douche terminé, il retourna dans la chambre s'habiller, chose difficile en érection.                                                                                                                                            « -Claire, je ne peux pas descendre dans cet état                                                                            -Et bien, je vais faire une exception, vas y, soulage toi                                                                    -Maintenant ?                                                                                                                                  - Et oui, avant que je ne change d'avis, moi pendant ce temps je vais m'habiller et profiter du spectacle »                                                                                                                                        Sans hésiter Sacha s'empara de sa verge et se mis à se masturber, Claire eu juste le temps de se vêtir, lorsqu'il jouit sur le parquet.                                                                                              « - Voilà mon chéri, tu peux mettre ton boxer, je t'attends en bas dans la cuisine et n'oublie pas de nettoyer le sol »                                                                                                                    Les deux jeunes partirent chacun de leur côté et se donnèrent rendez-vous vers midi au bord de la rivière pour pique-niqué et plus.... Surtout que ce soir le jeune garçon dormirai seul.  43





Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 30-10-2020

Claire rentra chez elle vers 11h30 après avoir passé la matinée avec sa jument pour se changer et préparer le pique-nique.                                                                                            Elle fila directement dans sa chambre pour se déshabiller, elle enleva son jean puis son t-shirt, soutien-gorge et enfin sa culotte, elle se sentait, d'un coup bien plus à l'aise.
Elle ouvrit ensuite son armoire pour choisir de nouveaux vêtements, elle opta pour un t-shirt rouge et une jupe bleue qui descendait jusqu'au genou, elle aurait bien mis sa mini-jupe noire qui lui couvrait juste les fesses, pour allumer Sacha mais son père n'allait pas tarder à rentrer et elle ne voulait pas être privée de sortie, en effet, il n'aurait pas supporté que sa fille sorte les fesses quasi à l'air.
Une fois habillée, la jeune fille alla préparé le pique-nique dans la cuisine et une fois les provisions prête se dirigea vers la rivière, quand soudain elle fit demi-tour vers la maison de Sacha.
Pourquoi ne pas emmener patatapouf avec eux ?
Elle appela le chien, qui trop content se précipita vers elle, Claire appris de Pauline que son amoureux était partit à vélo faire une balade.
Tant mieux se dit-elle, j'aurai le temps de m'installer.

Sacha arriva que vers 12h45, il venait de déposer son vélo au haras. Il trouva Claire étendue dans l'herbe, en train de câliner son chien, à côté d'elle une grande nappe, un sac d'où dépassait deux baguettes et une glacière.


« -Il en a de la chance patapouf
-Sacha » s'exclama Claire en se relevant pour le rejoindre mais le chien avait été plus rapide qu'elle et il était déjà dans les bras de son maître.
Une fois patatapouf satisfait, il partit se coucher au pied du saule pleureur laissant ses deux maîtres seuls.
Sacha s'approcha de Claire, il la serra dans ses bras et les deux ados s'embrassèrent, sa main s'égara sur ses fesses mais sa belle le repoussa.
« -Pas tout de suite, j'ai trop faim, on mange et après on s'amuse
-D'accord, comme tu veux » répondit le jeune garçon en enlevant ses baskets et en s'installant pour déjeuner.
Claire fit de même et déballa la nourriture, pâté, rillettes, œufs durs, tomates, baguettes et pour finir framboises et fraises avec de la chantilly.
Les deux jeunes mangèrent avec appétit, discutant de tout et de rien sous le regard lointain de patapouf qui dormait à moitié.
Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent dans l'herbe faire une petite sieste digestive, bercer par le bruit de la rivière et du vent dans les branches des saules.                                                C'est Claire qui se réveilla la première, une bonne heure plus tard, la sentant bouger, Sacha émergea à son tour.
Ils étaient couché, l'un en face de l'autre, le jeune garçon glissa sa main sous la jupe et la posa  sur la cuisse de sa bien-aimée, qu'il se mis à caresser, cette dernière se mis à l'embrasser .
Il remonta sur sa cuisse jusqu'à sa fesse, qu'il caressa longuement quand d'un coup Claire se leva, il la regarda, incrédule.                                                                                                              « -Fais pas cette tête, avec Comète on a galopé une bonne partie de la matinée, j'ai beaucoup transpirée et j'ai pas eu le temps de prendre une douche alors la rivière va me décrasser » expliqua t-elle en enlevant son t-shirt puis sa jupe.
Sacha cru voir un ange, un rayon de soleil qui passait au travers des branches, éclaira le corps nu de sa belle, faisant ressortir encore plus ses cheveux blonds et sa toison pubienne, il se leva à son tour, enleva son t-shirt, son short et son boxer.
Boxer qui dévoila son sexe dressé, devant le regard très amusé  de sa petite copine qui couru plonger, la tête la première dans la rivière. Il la rejoignit dans l'eau, qui était bien plus fraîche que le mois dernier.

Une demi-heure après, ils sortirent de l'eau, se séchèrent et se mirent face à face.
Claire poussa Sacha par terre et se plaça entre ses jambes, d'une main maintenant experte, elle s'empara de ses testicules, qu'elle malaxa tendrement, faisant échapper un long soupir de plaisir, de la bouche du jeune garçon.


Abandonnant ses bourses, Claire se saisit de sa verge entre son pouce et son index, la tenant juste sous le gland, elle approcha sa bouche, sortit sa langue et la posa à la base de la hampe puis remonta lentement jusqu'au sommet de la verge, une fois puis deux et trois.
Une fois terminée, elle la décalotta pour libérer son gland, rouge comme une cerise qu'elle ne pu s’empêcher de faire glisser entre ses lèvres.
Ses lèvres puis sa bouche, dans laquelle le gland glissa, une fois à l'intérieur la langue de la jeune fille s'occupa de lui, le léchant, le suçant, le titillant, surtout au niveau du frein.
Le souffle de Sacha s'était accélérer sous ses caresses diaboliques et maintenant il haletait, Claire venait de faire glisser une bonne partie de son sexe dans sa bouche.
Elle l'aspirait puis le relâchait, le jeune garçon était ailleurs mais sentant que sa sève allait monter, sa belle l'abandonna.
A la place, elle lui massa son pubis remontant au fur et à mesure vers son nombril.
Ayant terminé son doux massage, elle se releva un peu pour venir appliquer sa bouche sur son torse et le lécher, sa langue glissa jusque sur son téton droit puis elle se mis à le sucer, le mordiller, l'aspirer elle fit pareil au gauche.
Sacha transpirait et haletait de plaisir, quand à Claire son bas ventre était en feu et son entre-cuisse dégoulinait de désir.
La jeune fille se releva et se mis à quatre pattes sur son amoureux, en position 69, elle savait qu'il adorait cette posture et elle aussi car elle se sentait encore plus offerte à lui.
A peine placer, elle sentit la langue de son petit ami venir explorer son intimité et elle se mis à gémir sans retenue.
Sacha avait trop attendu et il profitait pleinement de ce moment, il fouillait sans ménagement avec sa langue  entre les lèvres intimes de sa bien-aimée.
L'effet de surprise passer, Claire reprit sa verge en bouche et lui infligea un traitement aussi puissant que celui que son petit ami imposait à son fruit juteux.
La jeune fille se mis à gémir encore plus quand Sacha s'attaqua à son petit bouton, en réponse elle empoigna ses boules pour les masser, tout en ayant toujours son pénis en bouche.
C'était comme une sorte de combat, chaque fois que l'un tentait une nouvelle caresse, l'autre faisait de même, les ados étaient au bord de l'orgasme mais aucun ne voulait lâcher.
C'est finalement Claire qui abandonna en se relevant, vu le feu qu'il y avait entre ses cuisses, ce n'était pas une petite langue qui la calmerait mais bel et bien une verge bien dure.
Elle se plaça à califourchon face à Sacha, juste au dessus de son pénis, qu'elle pris à pleine main et guida vers son antre humide.
D'un coup bref, elle s'empala dessus, enfin il était en elle !
La jeune fille commença les va et viens nécessaire à son plaisir, lentement. Fatiguant, c'est le jeune homme qui prit le relais, lui imposant un rythme plus rapide, entraînant d'important gémissements de sa part.
Sentant son orgasme venir, Claire se leva, elle ne voulait pas jouir si vite et elle voulait essayer de durer plus longtemps.
Elle se mis donc à quatre pattes, offrant sa croupe trempée à son amoureux.
Sacha s'approcha et la pénétra sans retenue, au rythme de ses cris car maintenant sa bien-aimée criait son plaisir.
Son petit ami allait si vite qu'il claquait sur ses fesses rougies, sentant sa sève venir il quitta son vagin, ce qui permit à sa belle de s'échapper.
Il la perdit de vue un bref instant pour la retrouver quelques mètres plus loin, accouder sur une branche basse d'un saule, avec les fesses bien en évidence et les jambes écartées.
Il la rejoignit, caressa ses douces fesses et d'un coup de rein entra de nouveau en elle, il y alla lentement, accélérant progressivement.


Tout en continuant de la pénétrer, Sacha l'attrapa par les hanches puis ses mains remontèrent sur ses côtes et maintenant ses seins qu'il attrapa.
Claire cria un peu plus à ce contact, elle prenait vraiment son pied et ferma les yeux quand le jeune garçon se  mis à les masser.
Il n'en pouvait plus, à changer comme ça de position son orgasme n'était jamais arriver si tard mais là il n'allait pas tarder à jouir et comme pour l'achever voilà que sa belle se mis à bouger des fesses.
Sentant Sacha, au bord de la jouissance, Claire descendit sa main droite sur son petit bouton et se mis à le masser fougueusement, les deux ados criaient leur plaisir sans retenue, profitant ainsi de leur éloignement.
Sacha n’eus pas le temps de prévenir lorsqu'il jouit puissamment dans le vagin de sa bien-aimée qui jouit à son tour quelques secondes après.
Il resta en elle un long moment  toujours avec ses seins en main, il la sentait toute tremblante et parcouru de frissons, un peu comme lui, normal ils étaient en sueur.
Il finit par la lâcher et sortit d'elle pour aller s'étendre sur la nappe, la jeune fille le rejoint et se blottit contre lui, ils restèrent longtemps dans un demi-sommeil, profitant simplement d'être ensemble.
C'est patapouf qui les réveilla en plongeant dans l'eau, le chien avait finit sa sieste. Une fois réveillé, les deux ados se rhabillèrent et rentrèrent au haras.

En fin d'après-midi, Claire pris une bonne douche et enfila des sous-vêtements pour se rendre chez sa copine Justine, elle repassa par sa chambre pour prendre une chemise de nuit qu'elle glissa dans un sac.
Juste avant de partir, elle se rendit chez Sacha l'embrasser puis son frère la déposa en voiture, à 15Km du haras, devant chez Justine.
Claire sonna, c'est la mère de sa copine qui lui ouvrit.
« -Bonjour Madame Durand
-Bonjour Claire, vas-y entre Justine t'attends dans son studio
-Ok merci » répondit Claire
Elle traversa la maison puis le jardin, jusqu'au studio de Justine.
Justine y était installé depuis ses 17 ans donc depuis 2ans, c'était en fait, une maison en plus petit, il y avait une chambre, une salle d'eau, une cuisine et un petit salon. Elle y était tranquille pour recevoir ses nombreux « copains », à l'abri de ses parents puisqu'elle avait aménagé un passage secret dans la clôture.
Claire et elle se connaissaient depuis le CM1, Justine avait redoublé son CP et son CM1 d'où la différence d'âge.
Arrivé devant la porte du studio, Claire sonna et sa copine lui ouvrit quelques instant plus tard, elle était habillée d'une magnifique robe noire qui lui arrivait bien au dessus du genou, dévoilant ses superbes jambes et avec un décolleté très ouvert qui laissait apparaître une bonne partie de ses seins.
Claire était habitué de la voir ainsi vêtu, Justine était une allumeuse et elle le montrait.
Si physiquement les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup, d'un point de vue vestimentaire elles étaient très différentes.
Autre différence, Justine avait les cheveux courts.
« -Bonjour Claire                                                                                                                              -Bonjour Justine » répondit-elle en lui faisant la bise
« -Tu es en avance                                                                                                                            -Comme d'habitude                                                                                                                        -Vas-y rentre, j'étais en train dé préparer le repas salade verte et omellette au lardon, ça te va ?                                                                                                                                                  -C'est parfait                                                                                                                                      -J'ai même une bouteille de rosé                                                                                                    -Tu sais bien que je ne boit pas                                                                                                        -Moi non plus mais celui là il se boit tout seul                                                                            -Bon d'accord, juste un verre pour fêter ton retour car si mon père l'apprend...



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 30-10-2020

Le repas, fût le moment pour les deux amies, de se raconter en détail leurs dernières aventures sexuelles. Claire d'habitude un peu coincer, à ce sujet, se lâcha complètement, les deux verres de vin qu'elle avait bu y était aussi un peu pour quelque choses car sans être ivre, loin de là, elle était euphorique, c'est ça quand l'on boit jamais , on ne tient pas l'alcool !

Une fois le repas terminé, les deux filles allèrent dans la chambre, Justine voulait présenter à Claire, sa collection de sex-toys.
Elle sortit une grande malette de sous son lit qu'elle posa dessus et l'ouvrit.
Il y avait bien là, une vingtaine de modèles.


Claire n'en revenait pas, elle qui n'avait jamais vu de sex toys en vrai, avait devant ses yeux toute une collection , bien entendu elle en avait déjà aperçu dans les quelques porno qu'elle regardais, de temps à autre.
Justine la fixa droit dans les yeux, enleva les bretelles de sa robe et la fit descendre d'un coup, elle était entièrement nue.
Claire ne savait plus quoi dire ou quoi faire, elle n'avait jamais vu sa copine  nue et  là elle était à moins d'un mètre d'elle. Elle la regarda, Justine avait des seins comparable aux siens, juste un peu plus gros mais de même forme et son pubis était entièrement rasé, elle était magnifique !
Elle s'approcha de Claire, lui déposa un baiser sur la joue et attendit sa réaction, elle ne réagit pas, elle était comme tétanisé par ce qui allait se passer.
Devant cette absence de réaction, Justine poursuivit, elle posa ses lèvres sur les siennes et se mis à l'embrasser.
Sans vraiment s'en rendre compte, Claire entrouvrit sa bouche, ce qui permis à sa copine d'introduire sa langue à l'intérieur, leurs langues s'entremêlèrent et les deux filles s'embrassèrent passionnément comme si elles avaient attendu ça depuis des années.
Une fois ce long baiser terminer, Justine glissa une main de chaque côté du corps de Claire, qui ne réagissait toujours pas et descendit sa jupe jusqu'à ses pieds.
Elle glissa une main entre ses cuisses et dit :
« -Et ben ta culotte est trempée, c'est moi qui te fait autant d'effet ?                                    -euh ba euh... » balbutia Claire embarrassé                                                                            « -Ce n'est pas grave je vais m'occuper de toi » répondit Justine en lui caressant les cheveux, tandis que son autre main était toujours entre ses cuisses.                                                                Elle se mis à caresser son sexe, au travers du tissu et presque instinctivement Claire écarta ses jambes pour lui faciliter la tâche.
Abandonnant son sexe, Justine passa ses mains sous son t-shirt et l'aida à l'enlever puis elle dégrafa son soutien gorge, qui tomba au sol.                                                                                                                « -Tu as de très beaux seins Claire » dit Justine en les caressant.                                                  Claire commençait à haleter de plaisir, sa copine se mit à genou devant elle et lui baissa sa culotte, elle lui enleva ses chaussures et déposa un long baiser sur son pubis.                            Claire était donc entièrement nue, Justine lui dit:                                                                                                        « -Allonges-toi sur le lit Claire et écartes tes jambes » Elle s'exécuta pendant que Justine enlevait ses chaussures.
Elle la rejoignit dans le lit et se plaça entre ses jambes.                                                                « -Qu'est que tu mouilles » dit-elle et elle glissa sa langue entre ses lèvres intimes, faisant gémir Claire de plaisir, qui appréciait énormément cette caresse. Justine savait si prendre, comme si elle l'avait toujours fait.                                                                                                      C'était différent d'avec Sacha, Justine était plus douce, plus précise, chaque coup de langue la faisait gémir d'avantage et quand sa langue glissa sur son petit bouton elle se mis à crier.          « -Vas-y Claire, tu peux crier, lâche toi, personne ne peux t'entendre »                                                Et elle repris ses caresses buccales sur son clitoris, tout en introduisant deux doigts dans son vagin.   
Claire était au bord de l'orgasme et Justine le savait très bien alors elle accéléra ses doubles caresses et elle jouit très fort, serrant ses doigts à l'intérieur de son antre.
Claire était encore toute tremblante quand Justine lui glissa à l'oreille :                                          « - Tu as bien jouit, mais ce n'est que le début, je vais te faire découvrir  ce que c'est le multi-orgasme » et elle se mis à fouiller dans sa mallette à la recherche du jouet idéal.


Justine en choisit un et se replaça entre les cuisses de Claire, toujours écartés.                              « -Je te présente le vibro clitoridien il va stimuler ton clito » c'était une tige avec deux boutons et une boule rose au bout, elle le posa dans son pubis et descendit caresser son petit bouton avec, c'était tout doux.
Claire appréciait beaucoup, sa copine le mis en route et le replaça sur son clito, la jeune fille sursauta de plaisir, les vibrations lui procurait un plaisir totalement différent de tout ce qu'elle avait connu.
Justine augmenta la vitesse, Claire se mis à gémir, c'était de la folie, des frissons de plaisir remontaient  dans tout son corps, elle ferma les yeux pour mieux en profiter quand Justine passa en 3ème vitesse, là elle se mis à crier, le plaisir était maximal, son corps tremblait et soudain l'orgasme la foudroya, sa copine continua un peu et arrêta le jouet.                              « -C'est bien Claire, on va continuer »                                                                                                                        Elle retourna dans sa mallette et présenta à Claire, qui n'avait pas encore récupéré de sa jouissance, une sorte de gros stylo doré.                                                                                « - Celui-ci il va dans ton vagin » dit Justine en lui insérant dans son antre trempée, le jouet n'était pas très grand, une petite dizaine de centimètres de longueur sur deux ou trois de diamètre, il entra sans problème.
Claire le sentait en elle, drôle de sensation, quand soudain il se mis à vibrer, et là une décharge de plaisir traversa son bas-ventre.
Justine accéléra progressivement la vitesse des vibrations, faisait monter le plaisir de son amie.
Claire allait de nouveau jouir mais Justine enleva le vibro.                                                          « -Tu ne jouira pas toute suite » dit-elle, elle retourna chercher un nouvel objet.                        Claire était les jambes écartés ,de sa fente s'écoulait son jus en abondance et son petit bouton était tout gonflé, elle haletait et ne voulait qu'une seule chose, que Justine remette ce qu'elle avait pris, entre ses cuisses.
« -Je te présente le vibro spécial point G                                                                                      -ça n'existe pas                                                                                                                              -de quoi ? Le point G ?                                                                                                                    -oui                                                                                                                                                -Alors là ma petite Claire, excuse moi mais tu ne connaît pas bien ton anatomie et ton copain encore moins » Elle se remis entre les cuisses de Claire et inséra le vibro dans sa fente.
Justine le mis en marche et cette fois Claire  cria sur le coup, elle essayait de dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas, le plaisir qui remontait de son vagin la submergeait, jamais elle n'avait connu ça,
Elle tremblait, elle transpirait et voilà que Justine augmenta la vitesse, Claire criait, gigotait dans tous les sens, elle avait la tête en arrière.                                                                              « -Vas-y ma belle laisse toi allez » dit Justine en caressant sa douce toison.
Elle augmenta encore la vitesse et encore mais Claire qui n'était pas habitué jouit brusquement, alors que le vibro n'était qu'à 60% de sa puissance, un troisième orgasme si  violent qu'on aurai dit une convulsion, les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'écroula dans le lit.
Voir Claire, jouir de la sorte, avait profondément excité Justine et elle choisit de sa placer un autre sex toys en elle.
Ne laissant pas Claire récupérer, elle se saisit d'un gode en forme de pénis d'une vingtaine de cm de long sur 4 de diamètre, vibrant bien entendu et lui inséra brusquement dans la chatte, sans même lui présenter, Claire sursauta  mais lorsqu'il se mis à vibrer, elle se détendit, se laissant aller au rythme des vibrations. 
Justine attrapa le gode et se mis à faire des va-et-viens, accélérant puis ralentissant, s'arrêtant parfois, emmenant, de nouveau Claire vers un nouvel orgasme.
Cette dernière se laissait aller, elle prenait un plaisir fou, Justine savait y faire avec ses jouets.
Voyant que Claire allait jouir, Justine enleva son gode.
« -Ho non Justine continu, c'est trop bon » la supplia Claire 49