Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 08-11-2020

Justine retourna dans sa malle et se remis en place.                                                                   
« -Claire, je te présente king kong » c'était encore un gode pénis vibrant mais plus gros que le précédent 25 de long sur 5 de diamètre.
« -Non Justine, c'est trop gros, je vais avoir mal » paniqua Claire
« -Non, tu n'aura pas mal, détends toi, ta fente est trempée, je vais y aller doucement, si tu as mal j'arrête, tu es ok ?                                                                                                                  -D'accord mais doucement                                                                                                                     
-ok »
Justine commença à frotter le gland du jouet sur les lèvres intimes de Claire et du bout des doigts de son autre main, son petit bouton, il ne fallu pas longtemps à la jeune fille pour retourner dans le monde du plaisir.
Elle se remis à gémir et à mouiller, d'ailleurs Justine l'avait remarquer, à la vue de l'objet, sa copine mouillait d'avantage, son esprit refusait le jouet mais son corps voulait quelque chose en lui pour jouir.
Justine abandonna son clito et mis le gode à vibrer à l'entrée du vagin de Claire, celle ci cria un petit coup.
« -Vas-y Justine, pénètre moi » Mais Justine continua comme si elle n'avait rien entendu, elle entra le gland et le resortit.
Claire devint folle.
« -ENFILE » cria t-elle
Justine avait réussit, c'est Claire qui la suppliait de l'enfoncer, alors elle entra en elle, tout doucement comme promis
Claire haletait, jamais un truc aussi gros n'était entrer en elle et en plus, il vibrait.
Quelle sensation !
Tout le jouet était entré, alors Justine entama des va-et-viens, variant en intensité, augmentant les vibrations, s'arrêtant.  
Claire adorait, elle prenait vraiment son pied, même si elle avait une préférence pour le modèle inférieur.                                                                                                                              « -Ho ho ho... oui ho han han » Justine  l'emmenait vers un nouvel orgasme, son quatrième.
Il n'y avait pas que Claire qui criait son plaisir, Justine avait poussé son vibro à fond et elle aussi n'allait pas tarder à jouir.
C'est Claire qui atteint l'orgasme la première, un orgasme moins fort que le précédent mais un bel orgasme, tout de même, son amie jouit juste après, se retrouvant allonger sur le lit, à son tour.
Après un moment de repos, Justine repartit chercher un jouet.                                               
Voyant sa copine partir, Claire l'arrêta :                                                                                   
« -C'est bon Justine, je suis trop fatiguée                                                                                     
  -Ah non, un dernier avant de dormir et le meilleur » dit-elle en sortant le nouveau jouet, tout rose.                                                                                                                                              « -Je te présente, le vibro rabbit, il tourne à l'intérieur de ton vagin et le petit ergot  stimule ton clito, on essaye ?                                                                                                                            -bon d'accord, ça à l'air cool » dit Claire enjouée et elle se remis sur le dos, les jambes écartées.
Justine se replaça entre elles et introduit le vibromasseur lentement dans le sexe  de sa copine.                                                                                                                                            « -Prêtes ?                                                                                                                                   
  -Prêtes ! Vas-y !                                                                                                                             
  -Que la fête commence ! » Justine mis le jouet en marche.                                                     
  « -Waouh, c'est un truc de ouf » s'écria Claire en replongeant dans le monde du plaisir, se laissant aller, elle se remis à gémir.
Sa copine  bougeait le vibro de temps en temps, faisait quelques va-et-viens, inversait la rotation ou augmentait la vitesse, Claire profitait à fond de ce nouveau jouet, elle criait son plaisir, se cabrait, transpirait, tremblait.
L'orgasme mit longtemps à venir mais il vint, de puissance intermédiaire, il suffit à achever Claire, cinq orgasmes d'affiler, jamais elle n'avait connu ça.
Après avoir récupéré un peu et à moitié endormit, elle se glissa avec l'aide de son amie sous les draps et s'endormit immédiatement.
Justine ramassa ses sex toys et partit les désinfectés puis les rangea.
Avant de fermer  la malle et  ayant de nouveau le feu entre les cuisses, elle s'empara du lubrifiant et de son plug préférer.
Elle s'installa à quatre pattes au pied du lit, mis du lubrifiant sur ses doigts et commença à se caresser le petit trou, elle introduit un doigt à l'intérieur, soupirant au passage puis deux, elle entama des va-et-viens et s'arrêta, le passage était prêt.
La jeune fille prit son plug anal, le lubrifia et se l'enfonça lentement entre les fesses, elle ferma les yeux de plaisir, une fois l'objet bien au fond, elle se remis à faire des va-et-viens avec.
Elle gémissait de plaisir, Justine était une vraie fan du plaisir anal et elle ne s'en privait pas !
Claire dormait comme une marmotte alors elle pouvait s'en donner à cœur joie !
De son autre main, elle se massait le clito et elle jouit violemment, avoir masturber sa meilleure amie l'avait terriblement excitée, il faut dire que c'était l'un de ses plus gros fantasmes.
Elle n'avait jamais pensé que Claire accepterai mais pourtant elle s'y était préparer, elle avait déjà  coucher avec trois filles avant elle.
Justine attendait juste une chose, que sa copine ait coucher avec un garçon, pas question qu'elle découvre une pénétration avec du plastique. Il ne lui restait qu'une envie, explorer son petit trou mais là  encore, elle laisserait le soin à son amoureux de s'en occuper.
Justine n'était pas lesbienne, elle avait juste un fantasme car pour elle rien ne remplacerai jamais un vrai pénis !     


Justine se glissa sous  les draps et s'endormit immédiatement.
C'est Claire qui se réveilla la première, trop habituée de se lever tôt au haras , après un petit flottement, elle se remémora sa soirée d'hier et rien que d'y repenser sa fente s'humidifia. En se retournant elle aperçut Justine qui dormait de l'autre côté du lit, elle se leva sans faire de bruit et se dirigea vers la salle de bain, un rapide coup d’œil à la pendule, il était 7h.
Une fois dans la pièce, elle se plaça devant un grand miroir et s'observa.
Claire avait des mèches dans tous les sens, elle admira son corps, elle se trouvait belle, pas étonnant qu'elle attire tous les regards, des garçons comme des filles.                                             
« - Tu es très belle » La jeune fille sursauta, c'était Justine !
Elle s'approcha d'elle, caressa ses fesses et se plaça à côté.                                                       
  « - Claire, ton corps est magnifique, tu es belle et désirable, je comprends encore plus Sacha depuis que j'ai découvert ton intimité »                                                                                          A l'évocation de la nuit, Claire devint écarlate.                                                                             
« -A ce propos...heu...                                                                                                                 
  -Ne t'inquiètes pas Claire, je ne dirait rien à personne même pas à Sacha, ce sera notre secret.                                                                                                                                          -Merci Justine                                                                                                                                       
  -C'est normal, tu es ma meilleure amie »                                                                                   
  Claire était soulagée, ce sera un secret. Elle emprunta une brosse à Justine pour se recoiffer, enfila ses vêtements et repris son sac avec sa chemise de nuit, qui du coup, n'avait pas servit.
Un au revoir à Justine et elle sortit attendre Kevin.
Kevin arriva vers 8h comme prévu, Claire monta dans la voiture et hop, direction le haras.
Pendant le trajet, elle réfléchit, comment avait elle pu se laisser allez à ce point ?                         
Était-elle devenue lesbienne ?
Pourquoi c'était -elle mise à mouillée,  devant sa copine nue ?                                                   
C'était l'effet du vin ?                                                                                                                   
Pourquoi avait elle tant appréciée la langue de Justine fouillant son intimité?                           
Pourquoi avait elle tant jouit ?                                                                                                     
« -ça va Claire ? » demanda son frère                                                                                       
  «-Oui, pourquoi ?                                                                                                                       
  - Tu as l'air songeuse                                                                                                                     
-Ah non, je me réveille c'est normal » répondit-elle un peu gênée, le mensonge c'était vraiment pas son truc.
Kevin qui connaissait trop bien sa sœur savait bien qu'il y avait quelque chose mais il n'insista pas.                                                                                                                                De toute façon, la voiture venait d'arriver au haras.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 08-11-2020

Claire descendit du véhicule et entra chez Sacha, elle traversa la maison, vide à cette heure, seul patapouf était présent. Il courut dire bonjour à sa maîtresse, elle lui fit un gros câlin et sortit par derrière, elle traversa la pelouse et entra dans le potager.
Elle aperçu Sacha et le rejoignit.
« -Bonjour ma chérie                                                                                                                   
  « -Bonjour Sacha » répondit Claire                                                                                               
  Il l'a pris dans ses bras et ils s'embrassèrent un long moment.                                                           
    « -Ta nuit c'est bien passer chez Justine ?                                                                                   
  - ho oui, on a beaucoup parler, elle m'a raconter ses vacances, on a fait des trucs de filles » expliqua t-elle embarrassé.                                                                                                              « -Et toi Sacha, tu as fait quoi ?                                                                                                     
  - J'ai dormis                                                                                                                                   
- Je vais aller prendre une douche et je vais emmener Comète avec patapouf et Pâquerette  faire une balade vers la piste d'entraînement.                                                                               
  - Pâquerette ?                                                                                                                             
  - ben oui, monsieur est avec ses carottes et ses poireaux et il laisse sa pauvre jument au pré         
-bon d'accord , emmène là, je vous rejoindrait dès que j'ai finis » ils s'embrassèrent et Claire repartit vers la maison.
Elle monta à l'étage et entra dans la chambre, une fois la porte fermée, elle se déshabilla puis entièrement nue, elle gagna la salle de bain.
Elle s'installa sous la douche  et profita pleinement de l'eau chaude.
Tout en se lavant, elle repensa à la nuit précédente, Justine lui avait tellement appris de choses sur son sexe.
Elle lui avait fait découvrir son point G, elle qui croyait que c'était un mythe, elle lui avait fait découvrir le multi orgasme, les vibromasseurs et montrer ce que c'était une pénétration avec un gros calibre et enfin découvrir un cunnilingus féminin.
Justine était une vraie prof du sexe ! 


Une fois laver et sécher, Claire retourna dans la chambre pour s'habiller mais avant elle avait  une envie à calmer .
Le souvenir de la nuit l'avait trop excitée et elle voulait découvrir seule son point G alors elle s'allongea sur le dos sur le lit, écarta bien ses jambes et commença à masser son petit bouton.       
Avec son autre main, elle entra deux doigts dans sa fente et se mis donc à  la recherche de son point de plaisir.
Elle ne mis pas longtemps à le trouver, il était à 3-4 centimètres de profondeur sur la face supérieur de son vagin.
Le plaisir était si grand, que la jeune fille jouit en  moins de 2 minutes, elle mit un moment avant de reprendre ses esprits puis s'habilla. Une culotte, un jean et un t-shirt pour le soutien-gorge on verra plus tard, Claire était bien plus à l'aise sans.
Comme prévu elle emmena les deux juments et le chien se promener, Sacha les rejoignit quelques temps après.
Une journée bien agréable pour nos deux amoureux.
Le soir venu, Claire attendait Sacha étendue dans la pelouse le long de la maison, elle s'interrogeait encore.
Comment expliquer à son petit ami qu'elle s'était laisser caresser, lécher, pénétrer par Justine ?
Comment lui expliquer que de voir sa copine nue l'avait terriblement excitée ?
La quitterai t-il ?
Et si elle gardait le silence ?
Non, comment pourrai t-elle déjà après quelques mois cacher des choses à l'amour de sa vie ?

Elle regagna la maison, pris une douche et se coucha, nue comme d'habitude, Sacha arriva peu de temps après. Il prit une douche à son tour et s'installa aux côtés de sa belle qui lui tournait le dos.

Le jeune  garçon l'embrassa dans le cou et  posa une main sur son ventre mais elle le repoussa.          
   
« -Non Sacha, pas ce soir                                                                                                                       
-Pourquoi ? » demanda t-il  moitié surpris, moitié inquiet                                                       
  « -J'ai pas envie                                                                                                                           
-Tu es malade ?                                                                                                                           
  -Non j'ai pas envie, c'est tout                                                                                                     
  -Ah bon » Sacha n'était guère convaincu et il se demandait bien ce que pouvait avoir sa bien-aimée. Il connaissait trop bien Claire pour savoir que quelque chose clochait, mais quoi ?
Ses règles peut-être? Non sinon elle aurait mis une  culotte...
Chacun était maintenait dans ses pensées, l'un pour le refus de faire l'amour de sa copine et l'autre pour sa nuit avec Justine. 


Après quelques minutes de cette situation intenable, Claire se leva et fit le tour du lit pour se rasseoir dessus, à côté de Sacha, celui ci intrigué s’asseya à ses côtés.

« -Écoutes Sacha, il faut que je te parles » commença Claire avec une petite voix                     
  « -De quoi ? » demanda t-il inquiet                                                                                             
  « - C'est assez compliquer, je t'explique mais ne m’interrompt pas, écoutes moi jusqu'au bout                                                                                                                                            -  D'accord                                                                                                                                   
  - Voilà comme tu le sais, j'ai dormit chez Justine hier soir mais pas que, il c'est passé quelque chose d'autre, quelque chose que je n'aurai jamais imaginé  possible.                        Une fois que tu le sauras, il est fort possible que tu ne veuille plus de moi dans ton lit donc je t'explique.                                                                                                                             
  La soirée à débuter normalement, Justine à préparer le repas et elle avait ramener du rosé de ses vacances, on s'est installées pour manger et ont s'est misent à discuter de trucs de filles, surtout sur les garçons.
Une fois le repas terminer, on est aller dans sa chambre et là tout à basculer, moi en plus j'avais un peu bu.
Justine s'est mise devant moi, elle m'a bien fixée dans les yeux et là d'un coup elle a baissée sa robe qui est tombée au sol, elle était entièrement nue devant moi.
Je ne savais plus quoi faire.
Déjà que qu'on était à table, d'avoir parler de nos relations sexuelles, m'avait terriblement excité et là de la voir nue je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à mouillée comme une folle.
Ensuite elle s'est approchée de moi et elle m'a embrassée sur la joue, devant mon absence de réaction elle m'a alors embrassée sur la bouche.
Moi presque inconsciemment je l'ai entrouverte et là nos langues se sont rencontrer et ont s'est embrassées avec une fougue presque animale ».

Sacha écoutait sa petite amie, stupéfait devant cette déclaration mais qui curieusement lui faisait beaucoup d'effet, son sexe se dressait progressivement ! 



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 08-11-2020

« - Ensuite elle m'a enlevé ma jupe et a placé ses doigts entre mes cuisses sur ma culotte trempée, elle m'a caressé au travers et après elle m'a entièrement déshabiller et moi j'étais bien trop excité pour réagir, une fois nue, Justine m'a demandé de m'allonger sur son lit et d'écarter mes jambes, je l'ai fais.
Elle s'est placée  devant mon sexe et s'est mise à le lécher, le caresser et le doigté, puis j'ai jouit, c'était trop bon.
Justine a alors été chercher une malle sous son lit, pleine de sex toys et elle m'a introduit un premier modèle puis un deuxième, cinq ou six en tout et moi j'ai jouit presque à chaque fois.
        Grâce à elle j'ai découvert mon point G, moi qui croyait que c'était un mythe, j'ai découvert le multi-orgasme et j'ai découvert une pénétration avec un gros modèle.
Après tant de jouissance, je me suis glissée dans son lit et je me suis endormie sur le champ.

Au petit matin, je me suis levée et puis je suis rentrée.
Après t'avoir dit bonjour, j'ai pris une douche et je me suis masturber en cherchant mon point G seule.
Mais depuis je m'interroge, suis-je devenue lesbienne ? Ce que je sais Sacha, c'est que je t'aime et que ça, ça ne changera jamais mais je voulais que tu saches que ta petite amie avait des penchants lesbiens.
Maintenant si tu ne veux plus de moi, je comprendrai, moins de six mois que l'on est ensemble et je t'es déjà trompée et avec une fille en plus »
Claire se retourna sur le lit et s'écroula en pleurs.

Le sexe de son petit ami tout raide à cause de son récit, se retrouva tout mou en un instant.
Voir sa chérie en larmes, Sacha ne le  supportait pas mais il ne savait pas quoi lui dire.
Savoir que Claire ait couchée avec Justine ne le dérangeai pas du tout, au contraire il trouvait cela très excitant.
Avec un autre garçon peut-être l'aurait-il mal pris mais avec une fille pas du tout !

« -Claire, arrêtes de pleurer, je m'en fiche que tu es coucher avec Justine, je sais bien moi que tu n'est pas lesbienne et que tu m'aimes » dit Sacha en lui caressant le dos
Entendre ces mots calma Claire qui arrêta de pleurer et elle se retourna en s'asseyant, son amoureux la pris dans ses bras et ils firent un gros câlin.

Après un long silence, où chacun appréciait le simple fait d'être ensemble, collé l'un contre l'autre, la jeune fille se leva et planta son regard bleu comme le ciel dans celui de son amoureux.

« -C'est vrai, tu ne m'en veux pas ?                                                                                              - Non, je ne t'en veux pas, si en plus cela t'as permis de découvrir de nouveaux plaisirs, c'est bien, cela aurais été avec un autre garçon je ne sais pas si j'aurai accepté mais là...avec Justine en plus !                                                                                                                            - Quoi avec Justine ?                                                                                                                  - Ben...elle est super belle                                                                                                              - J'y crois pas monsieur a des vues sur ma copine                                                                            - Toi aussi tu dis qu'elle est belle                                                                                                    - Oui, mais moins que moi                                                                                                            - ça c'est sûr » répondit Sacha en se levant à son tour                                                                                « - ça ne te dérange pas si je recommence ? » osa demander Claire d'une toute petite voix        Après un moment d'hésitation, le jeune garçon répondit :                                                              «  - Ecoutes ma chérie, c'est ton corps, il ne m'appartient pas, tu en fait ce que tu veux mais c'est sûr que si ça devient une habitude, je me poserai des questions                                            - Non pas une habitude et puis je ne sais même pas si je recommencerai                                      - En tout cas, si vous recommencez, appeler moi...                                                                      - Sacha !                                                                                                                                          - Quoi ? Je trouve ça très excitant, deux jolies filles en train de se... »                                         

Il s'arrêta, Claire venait de s'agenouiller devant lui et s'empara de son sexe tout mou, qui au contact de sa main, se redressa d'un coup. Sa bien-aimée commença à le masturber tout en reprenant la parole :                                                                                                                          « - J'ai remarqué tout à l'heure quand je te racontais mon aventure que ça t'excitait mais dis moi mon amour, pour être aussi compréhensif, tu as déjà...avec un garçon...                              - ça va pas non »                                                                                                                              Puis plus un bruit, Sacha profitait des caresses de Claire et Claire s'appliquait sur sa tâche.

Elle le masturba un bon moment et pris sa verge dans sa bouche, d'abord juste le gland puis tout son sexe elle insista avec sa langue sur le frein et se mis à l'aspirer, le pomper.
Sacha ferma les yeux pour en profiter le plus possible, sa bien-aimée, tout en continuant ses caresses buccales, s'empara à pleine main de ses bourses pour les masser tendrement.
Le jeune garçon allait jouir mais Claire continua, elle connaissait maintenant parfaitement les limites de son amour.
Et c'est au bord de l'orgasme qu'elle arrêta ses caresses, il ouvrit les yeux et sa belle se releva, elle lui jeta un regard de braise, plein de désir, jamais il n'avait connu  pareil regard, Justine avait réveillée en elle son désir sexuel le plus animal !

Claire fit le tour du lit et grimpa dessus, Sacha la rejoignit, elle le tira par le bras, le coucha sur le dos et s'installa à califourchon sur lui.
« -Mon amour je prends les commandes, ta générosité dois être récompenser » et sans lui laisser le temps de répondre, elle colla ses lèvres contre les siennes pour un baiser bestial.

Le baiser terminer, la jeune fille se replaça différemment, elle se mis à quatre pattes au dessus de son amoureux orientant son postérieur vers sa tête, en 69 !
Sans attendre elle repris sa verge en bouche.
Sacha laissa échapper un soupir de plaisir, après un court moment d'admiration des fesses de sa belle, il engouffra sa langue dans sa fente trempée et la fouilla le plus profondément possible, Claire commença à gémir.
Tout en continuant de la lécher, le jeune garçon partit pétrir ses fesses et explorer sa raie.
Il fit glisser son index jusqu'à son anus et se mis à le caresser, un grand frison traversa tout le corps de Claire, il continua sa caresse puis abandonna son sexe et remonta sa langue sur son petit trou, qu'il se mis à dévorer , devant ce plaisir nouveau la jeune fille relâcha son pénis et cria son plaisir.

Au bout d'un moment, l'index de Sacha remplaça sa langue et il reprit sa caresse, son doigt glissait sur son  œillet trempé par sa salive, petit à petit il appuyait dessus  et entra une phalange mais Claire se retira soudainement, elle n' était pas encore prête à se faire explorer l'anus en profondeur !

Tant pis ce sera pour une autre fois pensa Sacha. Claire changea de position et se mis face à lui, à califourchon, elle s'empara de sa verge et l'introduit en elle, elle entama de lents va-et-viens pendant que son amoureux lui caressait les seins, une main sur chacun.
Double plaisir pour la jeune fille, un entre les jambes et l'autre à la poitrine.

Elle accéléra la pénétration, gémissant un peu plus à chaque coup, Sacha lâcha ses seins, la cadence imposé était trop rapide, il se laissa aller, abandonnant son corps à sa belle, c'est elle qui menait la barque, c'est elle qui choisissait le tempo et ils gémissaient ensemble.
Mais fatiguant, c'est le jeune garçon qui pris la relève et qui se mis à la pilonner sans relâche.

L'orgasme arrivant Sacha s’arrêta et Claire se retourna pour s’empaler de nouveau sur son sexe, elle repris les commandes, il l'attrapa par les hanches et ses mains descendirent doucement sur ses fesses pour les caresser, profitant d'un bref arrêt, il plia ses jambes et permis à Claire d'accéder à ses bourses.
Tout en continuant ses va-et-viens , elle s'empara des dîtes bourses et les caressa à pleine main, le jeune garçon gémis un peu plus sous cette double stimulation.

Se sentant prête à jouir, la jeune fille quitta le pénis de son petit ami et se plaça à quatre pattes lui offrant une position des plus indécente. Devant une vue aussi belle, Sacha contempla le tableau, voir sa belle s'offrir ainsi l'excitait terriblement, ses superbes petites fesses juste rebondies étaient mise bien en évidence et juste en dessous son fruit juteux duquel s'écoulait un long filet de liqueur.

Une fois l'instant d'admiration passer, il s'approcha d'elle, glissa une main sur son ventre et se mis à le caresser, tout en descendant sur son doux pubis puis arriver sur son petit bouton, il continua ses caresses, Claire se cabra tout en gémissant de plaisir.
Il l'emmena aux portes de l'orgasme et s'arrêta.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 08-11-2020

Plaçant sa verge à l'entrée de son bel abricot, il entra d'un coup jusqu'à la garde et la pénétra tout en douceur, tout en l'attrapant par les hanches. Dans cette position très érotique, s'il voulait tenir longtemps il devait y aller en douceur, les gémissements de Claire n'arrangeant rien !
Claire, qui d’ailleurs ne restait pas inactive, puisqu'elle se caressait intensément le clitoris.

Les deux ados allaient bientôt jouir quand Sacha se retira et dit « -Mets toi sur le dos ma belle, je veux te voir jouir ».
Sans un mot, Claire se mit sur le dos et écarta les jambes, le jeune homme se plaça entre elles et la pénétra de nouveau et cette fois sans ménagement.
Les deux criaient de plaisir, leurs esprits n'étaient plus que sexe, une seule chose comptait, JOUIR !
Sacha jouit le premier, vidant sa semence abondante en Claire, Claire qui jouit juste après, en un profond râle de plaisir.

Le jeune garçon resta un peu elle et s'allongea à ses côtés pour une bonne nuit de sommeil !

Au même moment chez Justine, un homme d'une quarantaine d'année frappa à sa porte...

C'était Max, son banquier, 42 ans, brun, 1m 86, marié depuis quinze ans, deux filles, 14 et 18 ans, sportif et un corps d'athlète.
Il avait séduit Justine au premier coup d'oeil, elle n'avait pas hésité à lui faire des avances et il avait craquer même si elle aurait pu être sa fille.
Il venait régulièrement s'amuser avec la jeune fille, il faut dire que sa femme était  un peu coincé.

Max emprunta le passage secret et sonna. Il était habillé simplement jean, baskets et t-shirt.
La jolie Justine lui ouvrit, elle portait sa petite robe noire, celle que Claire avait vu.
A peine la porte refermée, max la plaqua contre un mur et l'embrassa avec fougue, elle le rendait fou.
Comme à chaque rencontre seul le sexe comptait.
Tout en l'embrassant, il s'empara de son joli petit cul qu'il pelotait sans aucune retenue d'abord par dessus la robe puis très vite en contact direct, Justine était entièrement nue en dessous.

Il la relacha et fis glisser sa robe à terre, exposant son corps nu à ses yeux. La jeune fille colla sa main contre sa braguette et caressa la bosse qui déformait le jean puis elle s'agenouilla, baissa la braguette, enleva le pantalon et le slip et libéra « la bête ».
Un grand et gros sexe de mâle, comme elle les aimait, elle passa sa langue sur ses lèvres et engloutit le gland, faisant gémir de plaisir son propriétaire.
Puis le sexe entier entra dans sa bouche, elle suçait, pompait, léchait, avec une main sur ses boules.
Max gémissait et Justine continua jusqu'à sa jouissance, il se vida dans sa bouche et elle avala tout, jusqu'à la dernière goutte, elle adorait le sperme !

Une fois remis, il attrapa Justine dans ses bras et la porta jusqu'à son lit...

Max la déposa délicatement dans son lit, termina de se déshabiller et s'allongea à ses côtés, il lui déposa un baiser sur ses lèvres, tout en caressant sa superbe poitrine, sa main glissa entre ses cuisses, effleurant ce beau sexe féminin.

Il se relava et se plaça entre ses jambes, déjà écartées au maximum, le banquier approcha sa bouche et entrepris un long cuni, n'épargnant aucune partie de sa sublime fente, la fouillant le plus profondément possible, arrachant au passage de profond gémissements de la part de Justine, surtout au niveau de son petit bouton.

Après de longues minutes, d'un tel traitement, Max abandonna ses caresses buccales et introduit deux doigts dans son vagin, qu'il entrepris de masturber.
Une masturbation énergique, sans aucune retenue qui fit crier la jeune femme de plaisir.

Il continua sans relâche jusqu'à son orgasme, orgasme qui fût intense dû uniquement à la magnifique dextérité de son amant !


Justine  s' écroula de plaisir, Max profita de ce moment d'arrêt pour se glisser sous le lit et y extraire, en habitué des lieux, la « malle aux trésors ».
Il l'ouvrit et choisit un plug anal jaune avec du lubrifiant.
Se replaçant sur le lit, il ordonna à son amante de se positionner à quatre pattes et de lui présenter sa superbe croupe.
Une fois placer, Max s'approcha de ses fesses et commença à les peloter sans aucune retenue.
« -T'as vraiment un beau cul ma salope
-hmmm oui »
La jeune fille adorait ce langage vulgaire. Tout en continuant ses caresses, son amant avait maintenant un index à l'entrée de son petit trou et il le titillait sans relâche, faisant gémir Justine de plaisir, c'est qu'elle adorait qu'on s'occupe de sa porte de service et Max le savait très bien.

Il s'empara du lubrifiant et le fit couler entre ses fesses puis inséra un doigt dans sa jolie rondelle lui arrachant un cri au passage, de plaisir, bien entendu
Il entama un va-et-viens puis inséra un second doigt , qui n’eut aucun mal à rentrer, tant le passage était entretenu .
Au bout de quelques secondes, Max s'arrêta et retira ses doigts, laissant sa jeune amante avec sa faim mais qu'il calma rapidement en lui insérant le plug.
« -Je sais ce que tu veux dans ton cul mais tu va attendre, j'ai d'abord ta chatte à ramoner » dit-il
-et vu que tu cris comme une truie quand je te baise je vais te bâillonner » Et sans lui laisser un temps de réponse, il la bâillonna avec... son slip.                                                                 
  - et une dernière chose, quand tu baise tu bouge trop, je vais te ligoter, donne moi tes mains.  Justine s’exécuta et se retrouva les deux mains  liées dans le dos avec une ceinture qui traînait par terre.                                                                                                                                          Même si cette situation inhabituelle l'avait quelque peu effrayé au début , elle se sentait maintenant  hyper excitée.                                                                                                          Max s’arrêta un instant pour admirer la vue.

La jeune fille était les fesses bien en l'air et écartées avec un plug jaune à l'intérieur, en dessous son sexe trempé et tout gonflé, les mains attachées dans le dos avec la tête dans l'oreiller et la bouche bâillonné.

« -Allez Justine c'est l'heure de ta fête » dit-il. Il enfila un préservatif et se présenta à l'entrée de sa chatte, d'un coup bref il entra en elle et se mit à la pilonner sans relâche.

Il l'entendait gémir dans son bâillon et ça l'excitait, il la tenait par les hanches en lui imposant une cadence infernale.

Pendant de longues minutes, Justine pris un plaisir fou se sentir pilonner de la sorte avec un plug dans l'anus, quel bonheur !
Et la sensation d’être prisonnière, ligoter et bâillonner accentuait cela.
Elle appartenait entièrement à max.

L'orgasme qui arriva fut l'un des plus puissants de sa jeune existence et max n'en avait pas fini avec elle !

Il se retira de son sexe toujours la verge dressée et sans lui laisser reprendre ses esprits, il lui enleva le plug, le bâillon et le lien aux mains.

« -allez ma petite salope, c'est le moment tant attendu » Justine pris appui sur ses coudes  et l'instant d'après Max était dans son petit trou, il entra sans difficulté, le plug avait préparer le passage et le lubrifiant du préservatif plus la mouille de Justine  lui permit de glisser sans problème !

Comme dans son vagin l'instant d'avant, il l'attrapa par les hanches et la pilonna sans aucun ménagement mais contrairement à tout à l'heure la jeune fille pouvait s'exprimer et elle ne s'en privait pas, elle criait son plaisir, excitant son amant d'avantage !

Ce dernier, après un long moment, sentant la jouissance arriver accentua la cadence faisant jouir la belle Justine  comme jamais , elle qui jouissait toujours plus par l'anus elle fût servit.
Il se vida juste après elle.

Les deux s'écroulèrent côte à côte et s'endormir, Max se réveilla le premier, une heure après, il fit un passage express par la salle de bain pour faire  un brin de toilette et se rhabilla.
Il déposa un mot sur la table de chevet et disparu dans la nuit, comme d'habitude.59



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - jkf - 08-11-2020

Hello Pinmaritime108,
Pas facile à lire avec les nombreuses tabulations pas très bien placées.
Possible de corriger ?

A+
JKF


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 08-11-2020

j'en ai pour des heures !


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 12-11-2020

Bonjour
J'avoue que pour lire, c'est loin d'être simple,  mais j'aime beaucoup votre texte.
Claire et Sacha sont attachants, je suis impatient de voir comment va évoluer la relation de Claire avec Justine  voire même avec Sacha ?
Merci pour ce bzau moment de lecture.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

je reconnais que c'est pas évident à lire mais c'est quand je colle que ça fait ça.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

A son réveil, Justine lira «  Merci ma belle, tu étais jolie et désirable à souhait, mon langage cru et grossier n'avait pour but que de t'exciter d'avantage, je pense que tu l'aura compris.
J'ai vu l'effet des entraves sur ton orgasme, la prochaine fois se sera menottes, cravache et bandeau !
A très bientôt
ton dévoué Max... »





15 Août


Plus que deux semaines avant la rentrée, année cruciale, la Terminale pour nos amoureux.
Le père de Claire sera intransigeant sur ses résultats c'est 15 de moyenne où adieu les week-ends de sexe !
Claire se demandait bien à quoi tout cela servait, elle qui n'avait aucune idée de son futur métier.

Il restait donc quinze jours pour s'amuser tous les deux, avant de quitter la bulle du haras...après tout pouvait arriver !

Justine était repartit chez un cousin dans les Alpes et ne serait de retour qu'en Septembre.
Sacha, à part un ou deux copains d'écoles, n'avait pas ce qu'on appelle d' « ami ».
Les voilà donc tranquille !

Reste à Claire de pimenter l'histoire car même si elle appréciait beaucoup ses relations sexuelles elle risquait bien de se lasser de la forme !

Elle avait encore trois-quatre jours pour réfléchir pour cause d'indisponibilité menstruelle depuis ce matin.

Il était 10h, il faisait chaud ce jour là, Sacha comme d'habitude était dans son potager et Claire méditait assise sur une chaise de jardin face à sa tasse de café vide posée sur la table.

« -Tu dors Claire ?                                                                                                                                                     
  -heu... non » répondit-elle surprise en relevant la tête                                                                               
  « -Ah Oriane c'est toi » réagit-elle en se levant lui faire la bise.                                 
  (Oriane rappelez vous c'est la sœur de Sacha qui est en ménage avec Kevin, le frère de Claire. C'est une sublime jeune femme, châtain aux yeux bleus, grande comme Claire avec des seins un peu plus gros. Il fût une époque où elles étaient très proche, c'était avant qu'Oriane emménage avec Kevin.
A cette époque elles parlaient de tout, même de garçons, c'était aussi un peu sa sœur.
Cependant rien de sexuel, il y a deux ans, Claire n'avait que 15 ans.)

« -Sacha est au jardin ? » demanda Oriane                                                                                                                               
« - Oui, comme d'habitude » répondit Claire                                                                                                           
« -Sa fait une éternité que l'on ne s'était pas retrouvé toutes les deux                                                                           
  - oui, au moins deux ans                                                                                                                             
-le temps passe vite                                                                                                                           
-c'est vrai                                                                                                                                     
- tu es devenue une jolie jeune femme, Claire » Claire rougit un peu et répondit :                                                                 
  « - Merci Oriane                                                                                                                                                 
  -ho de rien mais c'est vrai et maintenant que tu es une femme on peut avoir des vraies conversations de femmes...                                                                                                                -c'est à dire ?                                                                                                                                             
-parler sexe »                                                                                                                           
Grand silence d'un coup, Claire devint écarlate.

Le sexe Claire en parlait mais pas avec Oriane, avec Justine !

« -Ne rougit pas Claire, si le sujet te dérange on parle d'autre chose                                                   
-Non, ça ne me dérange pas, c'est juste que l'on n'en a jamais parler                                                                                                -je ne pouvais pas te parler de sexe, j'étais avec ton frère et j'y suis toujours mais toi tu es avec le mien également alors c'est bon en plus tu étais plus jeune et encore vierge. »                     

Claire était toujours couleur tomate, Oriane repris la parole :                                                                           
  « -bah oui Claire si tu dors avec Sacha c'est bien pour avoir des relations sexuelles, c'est pas pour jouer au scrabble donc tu n'est plus vierge, ça change la vie hein ?                                                                                                                                 
-heu...oui...                                                                                                                                                                              - et vous le faîte souvent ?                                                                                                                                                                                            -heu...                                                                                                                                               
- tu es gênée Claire ? Il ne faut pas, regardes moi et ton frère, on est très libérer sur le sujet, bon c'est sur pas avec les parents...                                                                                                          Nous on fait l'amour presque tout les jours voir même plusieurs fois.                                                                               
  -Nous aussi                                                                                                                                             
-ah tu vois tu te décoinces, remarque je m'en doutais, tu rayonnes de plaisir et je suis même sûr que mon frère te fait jouir à chaque fois.                                                                                                             
-Comment le sais-tu?                                                                                                                                                         
-ça ce voit, regardes la boulangère, elle, elle ne doit pas jouir souvent                                                                             
-ça c'est sûr et toi ?                                                                                                                                                                    -A ton avis ?                                                                                                                             
  -je pense que oui                                                                                                                                           
  -gagner, ton frère, Claire c'est un as en sexe, il me baise dans tous les sens et tous les trous.     
    -tous les trous ?                                                                                                                                                           
-oui par le sexe et l'anus                                                                                                                                       
  -ha...                                                                                                                                                       
  -tu n'a pas encore essayer ?                                                                                                                                       
-Sacha a essayé de me mettre un doigt mais j'ai eu peur                                                                     
  -Ah il faut pas, remarque nous on a mis du temps à s'y mettre mais depuis on arrête plus                     
-si tu le dis !                                                                                                                                                 
-essaye un jour                                                                                                                                       
  -j'y penserai »                                                                                                                                             

Un court silence s'installa et Oriane repris :                                                                                                                         
« - tu l'as déjà fait avec une fille...vu comment tu rougis, on dirai que oui                                                                   
  -oui » murmura Claire de nouveau bien rouge                                                                                                   
« -laisse moi deviner... c'était avec Justine                                                                                                                                                -comment tu as deviner?                                                                                                                                       
-c'est ta seule amie                                                                                                                                 
-c'est vrai                                                                                                                                                   
  -tu as dû bien aimer                                                                                                                                                                                  -oui et toi tu as déjà essayer Oriane ?                                                                                                                                   
  -bien sûr, comme toi c'est Justine qui m'a initiée                                                                                           
  -ah oui, elle m'en a jamais parlé                                                                                                                                         
-normal je lui avait demandé                                                                                                                                                              -et Kévin ?                                                                                                                                                                                    -ton frère ? Il était là, il nous a regardé et après il a baisé Justine                                                                     
  -ça ne ta pas gêner ? » demanda Claire surprise                                                                                                                                « -Non, on le fait souvent à trois, voir quatre, vous avez pas essayé avec Sacha ?                                                                   
-ça va pas non                                                                                                                                                                                        -tu y viendra                                                                                                                                                                                                                -jamais                                                                                                                                                             
  -fait comme tu voudras...en tout cas Claire tu es très belle                                                                                                                      -merci                                                                                                                                                                                        -tu as de superbes fesses et j'adore tes seins, mon frère à beaucoup de chance de t'avoir dans son lit                                                                                                                                                                            -arrêtes les compliments                                                                                                                                                                  -non mais c'est vrai, écoutes Claire, j'ai envie de toi, j'ai envie de goûter à ta liqueur qui coule entre tes cuisses »


Claire redevint écarlate, c'était la première fois qu'une fille lui faisait une telle proposition et elle ne savait pas quoi répondre, Oriane était ravissante c'est sûr, attirante aussi mais c'était une fille !
Elle avait déjà craquer avec Justine et elle s'en voulait, malgré tous ses orgasmes car elle, elle aimait les garçons !
Mais son corps parlait à sa place, imaginer la belle Oriane entre ses cuisses fouillant de sa langue humide son intimité l'avait terriblement exciter et elle mouillait abondamment.

Le dilemme était donc le suivant, la raison (une fille ne couche qu'avec un garçon car elle est hétéro) ou le plaisir des sens.
Et elle choisit...

« -D'accord Oriane mais pas aujourd'hui j'ai mes règles et pas un mot aux garçons                                                                   
-ok super, merci Claire » s'exclama Oriane                                                                                                                         
  « -on fait ça où ?                                                                                                                                                     
  -chez moi, dans six jours, à10h, Kevin sera absent                                                                                                                 
-d'accord »
Les deux filles se levèrent pour se faire une bise d'au revoir et Oriane ajouta, après un bref regard au alentours :                     
« -Donnes moi ta main Claire » Claire s’exécuta et Oriane lui prit la main et la guida sous sa jupe, Claire se retrouva les doigts en contact direct avec son sexe, sans poils et trempé.

« Tu vois l'effet que tu me fais »
Claire introduit deux doigts dans sa fente et entrepris de la masturber.
Oriane gémit de plaisir...quand soudain CRIC



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

Vraiment désolé j'ai tout remis en ordre et voilà je sais plus comment faire .


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

« -Quelqu'un vient » chuchota Claire en enlevant ses doigts brusquement, Oriane eu juste le temps de redescendre sa jupe quand la mystérieuse personne apparu, c'était Sacha !

« -Tiens salut Oriane, ça va?Qu'est ce que tu fais là ?                                                                                                                              -Salut Sacha, ba tu vois j'étais venue voir Claire                                                                                                                -Oui je vois ça et vous parliez de quoi?                                                                                                    -et bien...                                                                                                                                            -des hirondelles » intervint Claire                                                                                                « -Des hirondelles?ah bon...                                                                                                            -oui, des hirondelles » répondirent les deux filles à l'unisson, en échangeant un regard complice.                                                                                                                                    « -bon aller, je vous laisse les amoureux j'ai du travail » dit Oriane en quittant la pelouse avec un grand sourire.                 

« Claire, vous parliez de quoi ?                                                                                                                                            - des hirondelles, on te l'a dit                                                                                                                                                - bon d'accord, j'insiste pas, est-ce que tu veux bien m'aider pour la cueillette des haricots ?          - Avec plaisir mon chéri »

Les deux ados prirent la direction du potager. Ce qui coupa Sacha dans sa réflexion, il ne croyait pas du tout aux hirondelles, vu comment les deux filles étaient rouges, il avait bien vu qu'il arrivait au mauvais moment mais de quoi ?

Nos deux amoureux revinrent vers midi pour déjeuner, les bras chargés de légumes . Le facteur avait déposer un paquet pour Claire et la mère de Sacha l'avait déposé dans leur chambre.
Intrigué la jeune fille se dépêcha d'aller l'ouvrir, c'était Justine qui l'avait envoyé, il y avait une lettre avec, Claire l'ouvrit et lit :

« Chère Claire,

je passe une superbe semaine chez mon cousin, on baise sans relâche mais entre deux pénétrations je pense à toi et à notre petite soirée...
J'ai fait des courses pour toi, je t'ai acheté un vibro rabbit, c'est ton préféré je le sais et puis pour t'aider à découvrir le plaisir anal je t'ai acheter un plug jaune avec du lubrifiant, n'hésites pas à le placer entre tes fesses dans la journée, ça préparera le passage pour Sacha.
Bises

Justine »

Claire, un peu sous le choc, déballa le paquet et rangea les objets bien au fond du placard.
Il fallait qu'elle ait une conversation avec Sacha mais qu'avaient-ils tous à vouloir lui mettre un truc dans le cul ?
Pourquoi ne pourrait-elle pas être épanouit sexuellement sans passer par une pénétration anal ?

La jeune fille redescendit de l'étage et rejoignit le reste de la famille, en ce jour férié, Pauline, la mère de Sacha, avait invité toute la famille de Claire et c'est donc pleine de joie que les deux familles passèrent à table.

Le repas fut joyeux, et dura un long moment, une fois terminé, tous le monde s'activa à débarrasser, laver et ranger la vaisselle puis chacun partit de son côté.
Nos deux amoureux regagnèrent leur chambre pour se changer, ils avaient prévu un après -midi baignade dans la piscine du jardin de Sacha.

L'eau de la rivière était maintenant trop froide, ils étaient obligés de choisir la piscine.
Un peu à contrecœur car étant au milieu de la pelouse, ils ne pourraient pas se permettre de s'amuser sexuellement !

Sacha se déshabilla dans la salle de bain, laissant la chambre à Claire, pas question qu'il se retrouve nu avec elle, son sexe se redresserai aussitôt et il ne se voyait pas croiser ses parents avec une belle érection.
Autre solution, faire l'amour à Claire et perdre du temps de baignade et ça pas question !
Car après il avait des tomates à cueillir et en début de soirée il avait promis à sa chérie d'aller avec elle faire une balade à vélo.

Une fois le maillot de bain enfilé, il regagna la chambre, entra et referma la porte.
Il retrouva Claire en pleurs, assise en maillot, sur le bord du lit.
Une fois le moment de surprise passé, il s’essaya à ses côtés et entrepris de la consoler.

Il la pris dans ses bras et  dit :
« -Pourquoi tu pleurs ? »
Mais la jeune fille ne répondit pas.
« -Claire, ma chérie, pourquoi tu pleurs ?
-j'en ai assez » répondit-elle la voix en sanglots                                                                                                                                                                        - Assez de quoi ?                                                                                                                                                                                                                            -Vous m’emmerdez tous » dit-elle en se levant d'un coup, très énervée puis elle repris la parole :                                                                                                                                                                                            « -Toi, ta sœur, Justine... mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon cul ?                                                                                      -Ton cul ? » l'interrogea Sacha qui ne comprenait plus rien                                                                              « -Oriane et Justine qui n'arrête pas de me dire « essai la sodomie c'est bien »  et toi qui  essaye de me mettre un doigt dedans, j'en ai marre, je ne veux rien dans mon anus, je n'en ai pas envie, je suis épanouie sexuellement, j'ai pas besoin de plus » et elle se rassis en pleurant.                                                                                                                                                                                                                    Le jeune garçon la repris dans ses bras et dit :                                                                                                                                          « -Ma chérie, j'ai bien vu que tu ne voulait pas, je n'ai pas insister, si tu ne veux pas je ne recommencerai pas.                                                                                                                                    -oui c'est vrai Sacha excuse moi » et elle repleura de plus belle.                                                                                 



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

Après avoir arrêté de pleurer, Claire se leva et partit chercher le colis de Justine.                                                                                    « -Regarde ce que Justine m'a envoyé »                                                                                                                Son chéri lu la lettre et déballa le paquet.                                                                                                                                                  La jeune fille s'empara du vibro rabbit et lui présenta :                                                                                                        « -c'est un vibromasseur, Justine me la mit l'autre jour, tu vois les billes tournent sur elles mêmes, il y a  plusieurs vitesses et l'ergot, il  stimule mon clito.                                                                                        -ah ok, et ça c'est pour ton cul ? » dit-il en lui montrant le plug

Devant l'air désespérer de Claire il ajouta :                                                                                                                                    « -Mais il va rester au fond du placard »
La jeune fille sourit et l'embrassa puis il ajouta                                                                                                                                                                    « -Pourquoi tu as parler d'Oriane tout à l'heure ? Vous parliez sexe ? »                                                                            Claire rougit un peu et répondit :                                                                                                                                      « -heu...oui                                                                                                                                                          -et elle t'as donné des conseils ?                                                                                                                                                                            -juste d'essayer la sodomie mais elle n'est pas venue pour ça                                                                                                                              -elle est venue pour quoi alors ?                                                                                                                    -oh et puis flûte, je ne devais pas te le dire mais je vais te le dire, elle avait envie de moi                    -Envie de toi ? » demanda Sacha étonné                                                                                                    « -oui, envie de moi, sexuellement                                                                                                                -ma sœur est lesbienne?et toi tu lui a dit quoi ?                                                                        -je te rassure, ta sœur n'est pas lesbienne et j'ai dit oui, j'étais pas vraiment pour mais l'idée m'a fait énormément mouillée et vu que tu m'as dit  que ça ne te dérangeait pas que je couche avec une fille, j'ai dit oui                                                                                                                  -et bien tu ne perd pas de temps                                                                                                                                              -c'est ta sœur qui est venue me chercher, c'est pas moi et tu étais d'accord                                    -j'y suis toujours et vous faites ça quand ?                                                                                                                          -ça ne te regardes pas » répondit-elle                                                                                                                              « -tu sais que je t'aime toi                                                                                                                                                                        -oui et moi aussi

                        Ils s'embrassèrent Sacha pris Claire dans ses bras et ils restèrent un moment comme cela puis Claire se leva, sécha ses larmes, rangea  le paquet et les deux ados descendirent à la piscine.


      21 Août 

Le jour  J  était arrivé, c'était aujourd'hui que Claire allait expérimenter sa deuxième expérience lesbienne avec Oriane, la sœur de Sacha.
Elle lui avait donner rendez-vous vers 10h, chez elle.
Claire avait fait l'amour avec Sacha pendant la nuit et avait assez bien dormit.
Elle avait enfilée une mini jupe rouge  et un  t-shirt bleu avec des sous-vêtements.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 14-11-2020

La jeune fille se rendit discrètement chez Oriane, sa maison n'était qu'à une dizaine de mètres de celle de Sacha.
Elle frappa à la porte mais n’eut aucune réponse, elle décida d'entrer, pas question que quelqu'un la surprenne ici et lui pose des questions.
Claire entra et referma la porte, la maison semblait vide, elle décida de monter à l'étage.
Elle traversa une petite entrée puis le salon et emprunta l'escalier .

Une fois au  premier, elle entendit couler de l'eau, Oriane était sous la douche, c'était donc pour cela qu'elle  ne l'avait pas entendu.
La jeune fille se dirigea au  fond du couloir et arriva devant la pièce d'où provenait le bruit, la porte était entrouverte, elle la poussa  et entra.
C'était une très grande pièce, à droite il y avait un grand lit et à gauche une porte qui donnait dans une salle d'eau, c'est de là que venait le bruit.

Claire allait prévenir de son arrivée quand soudain Oriane apparu, elle était entièrement nue.
La jeune fille devint écarlate et sa culotte s'humidifia.
Elle observa Oriane un bref instant, c'est vrai qu'elle était belle, elle avait des seins un peu plus gros que les siens et un pubis entièrement épilé.

« -Ah bonjour Claire, tu es déjà là ? » dit Oriane d'un ton dès plus naturel                              « -Ben...heu...oui...tu m'avait dit 10h...et... »
« -C'est bon Claire, j'ai compris, ne t'inquiètes pas, c'est ma nudité qui te gênes ?                          -ah non... c'est que...                                                                                                                                                          -Claire, tais toi et laisse moi faire » dit Oriane d'une voix douce.

Elle s'approcha de Claire, glissa une main dans ses cheveux et lui dit :
« -Tu es belle Claire, je vais te faire jouir ».
Oriane se plaça derrière elle et posa une main sur chaque sein qu'elle massa à travers le tissu.
Tout en continuant elle lui mordilla  l'oreille et murmura :                                                                                                  « -Tu sembles bien excitée Claire tes tétons sont tout dur »
Claire ne pouvait plus lui répondre, elle avait lâcher prise sous ses caresses, elle s'offrait totalement à elle.

Oriane lâcha les seins de Claire et entreprit de lui enlever sa mini jupe, une fois le vêtement au sol elle repris ses seins.
Claire soufflait de plaisir , Oriane savait s'y prendre.
Elle abandonna de nouveau sa poitrine et lui enleva son t-shirt puis dégrafa son soutien-gorge qui tomba à terre.
Oriane repris la poitrine de Claire qui soufflait maintenant bien fort, ses mains sur ces seins nus lui faisait un bien fou. Elle lui pinçait légèrement les tétons durcit, tout en malaxant ses globes.
Oriane s'arrêta et se plaça face à Claire : « -Tu as des seins magnifiques, voyons maintenant si ta petite minette l'est autant » dit-elle en lui baissant sa culotte.
Voilà Claire était  entièrement nue à son tour et elle mouillait abondamment.

Oriane dit : « -Tu as encore ton pubis Claire, remarque ça te va bien », elle ramassa la culotte et ajouta : « -Ta culotte est trempée, en fait sous ton air de mijaurée, tu es une sacrée petite vicieuse ».
Claire ne disait rien, la chaleur qui régnait entre ses cuisses et dans son bas-ventre, l'avait plongée dans un autre monde.

Oriane se replaça derrière Claire et entrepris de lui caresser les fesses « -J'adore tes fesses Claire » puis sa main droite passa par devant et caressa le doux pubis de Claire, Claire qui respirait bien fort et qui mouillait tellement que sa mouille coulait le long de ses cuisses.

Oriane se remit devant Claire et glissa sa main entre ses jambes pour caresser l'entrée de son sexe « -Tu est trempée, tu en avait vraiment envie de baiser avec moi et je ne me suis pas encore occuper de ton minou mais je vais y remédier, suis moi ».

Claire suivit Oriane jusqu'à son lit « -Allez Claire, allonges-toi sur le dos et écartes tes jambes bien grand, je vais explorer ta caverne »
La jeune fille s'exécuta puis Oriane ajouta « -soulèves tes fesses je vais te mettre un coussin en dessous, je verrai mieux ta chatte ».
Une fois Claire installée, Oriane se plaça entre ses cuisses « -J'en ai vu des chattes mais des aussi belle jamais, mon frère en a de la chance de t'avoir, se doit-être un vrai plaisir de te baiser ».

Claire haletait de plaisir,, elle n'avait qu'une envie, qu'on lui touche le sexe !  Peut importe le langage d'Oriane.
Oriane qui commença à caresser le pubis blond de Claire puis descendit caresser son entre-cuisse droite, elle remonta par le pubis puis redescendit à gauche, en prenant soin de contourner son sexe, elle glissa juste au dessus de son petit trou et de son index  elle remonta tout le long de sa fente ruisselante de cyprine.

Elle effleura son petit bouton et arracha un cri de plaisir à Claire. C'était maintenant au tour de sa langue de s'occuper d'elle, elle se glissa dans sa fente la fouillant le plus profondément possible , se délectant de sa douce liqueur en même temps.
Claire se mis à pousser des petits cris, que c'était bon !
Oriane enleva sa langue et entra deux doigts dans le vagin de Claire qu'elle se mis à pénétrer  lentement.
Après un long moment, elle ajouta sa langue sur son clitoris et Claire se mis à hurler de plaisir, tout son corps tremblait, l'orgasme approchait mais Oriane se releva et l'abandonna.
« -Tu ne croyait pas jouir si facilement, un orgasme ça se mérite et pour le mériter, tu vas t'occuper de moi.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, Justine t'as initier à te laisser baiser par une fille moi je vais t'initier  à baiser une fille et si je ne jouit pas, tu ne jouira pas non plus et oui Justine m'a tout raconter » Claire devint écarlate de honte.
« -C'est moi qui l'est interroger et si elle me l'a dit c'est pour ton bien, pour ton épanouissement sexuel et vu comment tu remouilles, je suis sûr que tu as envie de m'explorer, allez petite vicieuse, à toi de jouer »

Oriane se mis à quatre pattes, Claire abasourdie par ses révélations s'approcha d'elle.
Oriane avait raison, la vue de son corps nu l'excitait et de la voir là, la croupe offerte c'était encore pire.
Elle n'avait jamais était aussi prête d'un sexe féminin et elle  trouvait cela ravissant.
Elle était également dans un état de frustration immense jamais Sacha ne l'avait abandonner  de la sorte aux portes de la jouissance.
Prise entre excitation et frustration, elle ne pouvait qu'obéir à Oriane.

C'est donc une Claire uniquement guidée par ses instincts qui s'approcha du sexe offert d'Oriane.
Ayant déjà vu son sexe dans un miroir, elle  pouvait comparer, celui-ci paraissait plus joli que le sien mais c'était sans doute dû à l'absence de poils.
Ne  sachant pas trop  comment s'y prendre Claire décida de faire comme pour elle, elle glissa sa main directement sur le bouton du plaisir d'Oriane qui  se mit à gémir d'une façon très indécente.

Ensuite elle inséra deux doigts dans sa fente, pour effectuer une double masturbation, vaginale et clitoridienne. Vu les cris d'Oriane, Claire pensait être prête du but mais cette dernière était bien plus résistante à l'orgasme que Claire et c'est entre deux cris de plaisir qu'elle  donna ses consignes « -Avec ta...ah... langue aussi...ah...ah c'est mieux et...ah...pénètre mon...ah...ah  cul..et...ah lèche...ah...aussi ».67



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

Claire s'arrêta et approcha sa langue du sexe trempée, enivrer par l'odeur elle se mis à le lécher, le goût étant plutôt agréable, elle se pris rapidement au jeu et entama un nettoyage en règle.
« -Mon cul...ah...envie...ah ah ...lécher »
Claire marqua un arrêt, lécher son petit trou, quelle drôle d'idée !
Mais elle voulait jouir alors elle obéit.

Elle remonta sa langue et lui lécha le petit orifice, le goût n'était pas terrible mais vu l'augmentation des cris, c'était efficace, elle s'appliqua donc  et la pénétra de son index plein de cyprine.
Le passage semblait entretenu régulièrement vu la facilité d'entrer
Claire replaça deux doigts de son autre main dans sa fente béante et c'est avec cette double pénétration qu'Oriane atteint l'orgasme avec un cri bestial  et s'effondra à plat ventre  sur le lit.

Après avoir repris ses esprits, Oriane se leva et dit « -Bravo Claire tu m'as bien fait jouir, à mon tour maintenant » et elle se dirigea vers un placard pris un objet et revins « -Claire je te présente un gode ceinture, tu voit ça s'enfile un peu comme une culotte et au bout tu as un pénis en plastique, celui ci est de taille normale, allez met toi à quatre pattes
-heu...
-Ne t'inquiètes pas, tu m'as dit que tu était vierge de l'anus et bien tu y restera »

Rassurée, Claire offrit sa croupe à Oriane qui plaqua sa main sur son clito pour la remettre en forme.
L'effet fût immédiat et Oriane pénétra Claire en douceur, elle lui imposa un rythme de plus en plus rapide, la faisant crier au possible.
« -Vas-y Claire lâche toi, cri bien fort et célèbre ce jour comme étant le premier  jour où tu es devenue officiellement une vraie SALOPE ! »
Et c'est sûr ce mot qu'elle jouit comme rarement, Oriane quitta son vagin et Claire s'écroula à son tour sur le lit.

« -Je te laisse la chambre je vais m'habiller en face, on m'attends sur la piste et il ne faut pas que l'on nous voit ensemble, prends tout le temps que tu veux, Kevin rentrera que demain »

Oriane embrassa Claire sur la bouche : « -Tu sais Claire, être une salope c'est super, moi j'en suis une, tout le  monde peut me baiser, homme ou femme, n'importe où, n'importe quand et par tout les trous.
J'en était pas une au départ mais j'ai laisser parler mes pulsions sexuelles, sans chercher à les retenir, le plaisir avant tout et j'ai même convertit ton frère, à toi de convertir le mien.
Pour que tu soit une salope entière, il te reste à découvrir le plaisir anal, baiser avec d'autres garçons et baiser n'importe où et n'importe quand, à plus tard » et Oriane quitta la pièce.

Claire s'endormit jusqu'à midi, à son réveil la maison était vide, elle se rhabilla et la quitta discrètement.
 

En arrivant chez Sacha, le déjeuner était presque prêt, Claire s'installa à table. Elle passa le repas dans un état second, une fois terminé, la mère de Sacha l'interrogea :
« -Tu n'as pas l'air bien, Claire
-Ha si, j'ai juste un peu mal à la tête
-Tu devrait aller te reposée                                                                                                                -Bonne idée, j'y vais de suite »                                                                                                        Et elle prit le chemin de la chambre suivit par Sacha.                                                                       

Une fois la porte refermée, Sacha pris la parole :                                                                            « -Tu étais chez Oriane ?                                                                                                                -Comment tu le sais ?                                                                                                                      -Tu as fait la même tête quand tu était avec Justine                                                                      -ah bon                                                                                                                                              -Est-ce tu as aimer ?                                                                                                                  -heu..oui                                                                                                                                        -bah alors,où est ton problème ?                                                                                                -Je ne sais plus trop où j'en suis                                                                                                        -Comment ça ?                                                                                                                                -je ne suis pas lesbienne, je t'aime                                                                                                -je le sait bien, mais  si tu aimes ça pourquoi te priver ? Tu as jouit au moins ?                              -oui j'ai jouit mais j'ai honte, j'ai mouillée comme une salope rien que de voir ta sœur nue et Justine m'a fait le même effet                                                                                                        -comment tu parles Claire?Tu n'est pas une salope !                                                                  -c'est ta sœur qui me l'a dit                                                                                                                -je vais lui parler                                                                                                                              -non Sacha elle a pas tord                                                                                                          -comment ça ?                                                                                                                                -Depuis que tu m'as dépuceler, j'ai de plus en plus d'envies, Justine les as accentuées et quand Oriane m'a proposé j'ai mouillée direct. Parfois je ne porte même plus de culotte et j'ai qu'une envie recommencer avec une fille.
Tu m'aurais vu avec ta sœur...                                                                                                        -écoutes ma chérie je t'aime et ça ne me dérange pas que tu couches avec des filles mais dit moi tu n'as pas envie d'autres garçons ?                                                                                                                -ah non tu me baise si bien et je t'aime. »                                                                                            Ils s'embrassèrent et repartirent s'amuser.                                                                                       

La nuit qui suivit fut torride, Claire était déchaîner et eu droit à un bel orgasme, elle fut rassurée sur sa capacité de jouir avec son amoureux.




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

4 Septembre, jour de la rentrée des classes


C'était un Mercredi, nos deux amoureux avaient dormi séparément comme convenu avec le père de Claire.
Claire qui s'était réveillée de très bonne humeur, ces derniers jours  avaient été magnifiques, Sacha avait réussi à la déculpabiliser de ses aventures lesbiennes  et ils avaient fait l'amour très fréquemment, la jeune fille n'avait plus aucun regret  et  avait hâte de recommencer.

Autre raison, elle allait  revoir Justine, ça copine lui manquait et pas que pour des raisons sexuelles.
Une fois habillée, Claire déjeuna et prit la direction de chez Sacha. Elle était vêtu d'une jupe bleue et d'un t-shirt rouge, la journée s'annonçait chaude et ensoleillé.

Ce dernier sortait juste de chez lui quand elle arriva, ils s'embrassèrent et prirent la direction du village pour rejoindre l'arrêt de car.
Une fois à l'intérieur, Claire chuchota à l'oreille de son amoureux :
« -Tu sais Sacha, je n'ai pas de culotte                                                                                          -Quoi ? C'est pas possible » répondit-il fort surpris
« -Tu vérifiera ce midi quand on rentrera » dit elle d'un ton coquin                                             

Elle venait de le mettre dans tout ses états. Une fois arrivé, chacun partit de son côté, pas question de mettre qui que ce soit au courant de leur relation, seule Justine était au courant.

Claire avait une très bonne réputation au lycée, celle d'une jeune fille discrète, sage et très bonne élève et cela devait le rester.
Sacha était lui aussi sage et discret mais nettement moins bon élève que sa chérie.
Quand à Justine, alors là...très bonne élève certes... Mais surtout très connue, provocatrice dans ses tenues ultra sexy, qui aime s'afficher avec tous les garçons, les draguer y compris ses professeurs dont d'ailleurs une partie à coucher avec.

Claire était heureuse de retrouver son lycée et cela lui faisait bizarre d'y revenir, la dernière fois quand elle l'avait quitter, elle était encore vierge.
Aujourd'hui elle était devenue une jeune femme épanouie sexuellement !

Elle retrouva Justine qui avait enfilée une mini-jupe ras des fesses et un t-shirt au décolleté très ouvert, les retrouvailles furent chaleureuses mais les deux jeunes filles n'eurent guère le temps de parler de leurs aventures sexuelles.
Quelle chance pour elles en revanche, d'être dans la même classe et avec Sacha !


La matinée passa rapidement, présentation de l'emploi du temps, des professeurs et du programme de l'année puis vers midi, nos deux ados reprirent le car pour rentrer au haras.
Une fois rentrer, un bon repas les attendaient puis une fois terminer, ils regagnèrent la chambre de Sacha.

Sacha qui n'avait qu'une envie, vérifier si sa belle portait ou non une culotte.
Une fois la porte refermée, il plaqua Claire contre celle-ci et l'embrassa tout en lui caressant les fesses puis il glissa sa main sous sa jupe mais elle le repoussa.

« -Houlà mon chéri calme toi                                                                                                      -Mais... » elle lui posa son index sur la bouche                                                                              « -chut et regardes »                                                                                                                          La jeune fille se plaça à côté du lit et enleva son t-shirt, dévoilant un joli soutien-gorge blanc en dentelle, elle le dégrafa et le laissa tomber par terre, offrant sa sublime poitrine, au regard de son amoureux.
« -Ce qui t'intéresse Sacha, c'est de savoir si ta copine se promène ou non le sexe à l'air »          Il valida d'un signe de tête et ajouta :                                                                                                « -Tu m'as rendu fou toute la matinée avec ça                                                                                -Alors tu vas pouvoir vérifier » dit-elle en se mettant à quatre pattes sur le lit.               

Le jeune garçon s'approcha tout tremblant d'excitation , sa belle avait-elle réellement été au lycée sans culotte ?
Au risque que n'importe qui s'en aperçoive ?
C'est avec une certaine appréhension qu'il déssera sa jupe et qu'il la fit glisser jusqu'au genou.

Et surprise, Claire n'avait pas menti, elle avait bien été au lycée sans culotte. Devant ce sexe offert et trempé, Sacha se retrouva avec une belle érection car elle aussi semblait bien excitée.
« -Alors là tu m'as bien eu Claire !                                                                                                  -Je te l'avait dit » dit-elle en terminant d'enlever sa jupe et ses chaussures et en s'asseyant sur le lit. Elle ajouta :
« -Tu vois je suis en train de devenir de plus en plus salope                                                      -Je vois ça et est-ce que c'est bien pour moi ?                                                                              -ho oui car tu vas avoir la plus belle fille du lycée et la plus cochonne dans ton lit et elle va te faire jouir à la mort et ça, tout de suite » dit-elle en s'agenouillant devant lui.

Claire plaqua sa main dans l'entre-jambe du jeune garçon et entreprit de le masser au travers du tissu.
« -tu bandes déjà mon cochon »
Et elle lui baissa son short avec  son caleçon, le plus doucement possible, libérant enfin sa verge dressé.
La jeune fille là saisit du bout des doigts et là décalotta, libérant ainsi le gland rougit puis sans prévenir, elle l'engloutit dans sa bouche, entamant une superbe fellation.

Sacha dû poser ses coudes sur le bureau derrière lui pour ne pas tomber, il gémissait de plaisir sous ce formidable traitement et quand il sentit la douce main de sa chérie, s'emparer de ses bourses, il ferma les yeux.