Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

Yeux qu'il rouvrit rapidement car son amoureuse avait tout arrêter et il la retrouva debout devant lui :
« -c'est finit Sacha                                                                                                                          -Quoi??Mais non Claire, tu ne peut pas me faire ça...                                                                  -Mais si je t'ai dit que je devenais une salope, tu vas te finir tout seul                                                                                          -mais...                                                                                                                                          - il n'y a pas de mais, tu vas faire ce que je te dis et demain matin tu auras une récompense          -d'accord » accepta t-il fort déçu

« - Je veux que tu te mettes sur le dos avec un coussin sous les fesses et les jambes écartées et que tu branles, je vais te regarder faire mais c'est moi qui te dira quand tu jouira »

Sacha s 'exécuta, il se déshabilla puis se mis en position,  devant une Claire aux anges et qui profitait pleinement du spectacle. Après plusieurs minutes, elle reprit la parole :
« -C'est bien continu, mais accélère un peu...voilà c'est bien, maintenant je t'explique l'intérêt du coussin, le but était d'avoir un accès total à tes couilles »
Et joignant le geste à la parole, elle s'empara de ses boules, qu'elle entreprit de masser.
Le jeune garçon gémissait de nouveau.

« -continu de te branler... c'est bien »
Après un moment, la jeune fille lâcha ses testicules et lui ordonna d''arrêter.

« J'ai envie d'essayer autre chose, lève toi ! » ordonna t-elle
Sacha obéit.
« -Je vais te bander les yeux avec ton caleçon mais avant met toi à quatre pattes sur le lit et écartes tes jambes...voilà comme ça...tu bouges pas je reviens ».

Le jeune homme l'entendit quitter la pièce et elle laissa la porte ouverte, un sentiment de crainte et de honte l'envahit et si sa mère le trouvait ainsi...
Mais ce sentiment fit redoubler d'intensité son érection, sa verge lui faisait mal...
La porte se referma et Claire repris :
« -Je t'ai jamais dit que tu avais de belles fesses mon chéri »  dit-elle en lui caressant puis son index se glissa entre elles et vint titiller son anus.

Sacha sursauta et protesta mais la belle repris :
« -tu fais ce que je te dis, laisse toi faire » et elle lui claqua les fesses puis remis son index dans sa raie.
« -Avant de continuer, je vais laver tout ça »
Le jeune garçon sentit un gant de toilette avec du savon passer sur son derrière puis sur ses bourses  et revenir sur son anus, tout en insistant bien sur ce dernier.

« -Je reviens »

Une fois Claire revenue, le gant repassa aux mêmes endroits pour le rincer.


« -voilà tu as un petit trou qui brille »
Le silence s'installa quand Sacha sentit la langue de sa chérie sur ses bourses, elle jouait avec les faisant rouler puis la langue remonta sur ses fesses et s'insinua rapidement entre elles, la jeune fille lui dévorait l'anus.


Une onde de plaisir traversa le corps du jeune homme, son sexe gonfla encore et il cru jouir sur place. Sa belle continua et marqua une pose,
« -N'oublies pas c'est moi qui décide quand tu jouit »
Et elle se remit à le lécher mais en rajouta, elle s'empara de son pénis et tout en lui léchant l'anus, elle le branla.

Sacha gémissait  comme un fou mais il n'en pouvait plus il allait jouir alors quand il entendit « - vas-y tu peux jouir » il éjaculat comme jamais il l'avait fait.


Le  jeune garçon s'écroula sur le lit et Claire quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain en face, elle reposa le gant puis passa sous la douche, elle dirigea le jet d'eau bien froide entre ses cuisses, c'est que la situation l'avait terriblement excitée , sa mouille avait coulée le  long de ses jambes .
L'eau froide calma ses ardeurs, pas question de montrer à Sacha qu'elle avait eu tant de mal à résister.
En quittant la pièce, elle croisa son amoureux qui venait à son tour se faire un brin de toilette, il était plein de sperme.

En revenant dans la chambre, elle remis son soutien-gorge puis choisi une culotte dans l'armoire, elle allait partir monter comète,sa jument et sur la selle sans culotte c'était impossible, elle remis son t-shirt et enfila un jean puis ses chaussures.

En partant, elle croisa de nouveau Sacha :

« -N'oublies pas ta surprise demain » elle l'embrassa et partit.

Il resta là , debout, nu, au milieu de sa chambre, Claire l'avait bien eu, jamais il ne l'aurait cru capable de faire ça, la jeune fille qu'il avait dépuceler en Juillet était devenue une redoutable femme.
Sa double expérience lesbienne l'avait totalement transformée et ce n'était pas sans lui déplaire.
Mais maintenant, finit de jouer, c'était à son tour de s'amuser. Il se rhabilla et rejoignit son potager.




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

5 Septembre  5h30 dans la chambre de Sacha


Sacha venait de se réveiller, il relu le texto que sa belle lui avait envoyer la veille.
« demain matin soit prêt pour 6h00, interdiction de te branler et je te veux nu au milieu de la pièce »
Le jeune garçon sourit et partit prendre sa douche.

Claire pensait s'amuser encore mais cette fois-ci se sera lui.

L'eau chaude accentua son érection matinale, il saisit donc sa verge et entrepris une longue masturbation en repensant aux événements de la veille.
Il jouit abondamment et termina sa toilette puis il se  rasa et retourna dans sa chambre.

5h58, il était nu au milieu de la pièce, sa chérie n'allait pas tarder.

Claire  arriva pile à l'heure, elle portait une robe légère, noire qui descendait jusqu'au dessus du genou, au décolleté bien fermer.
Elle referma la porte, embrassa son chéri et dit en le regardant :
« -ton sexe est tout endormit ce matin mais j'ai ce qu'il faut pour lui »

Elle lui tourna le dos, se pencha en avant, posa ses coudes sur le bureau et remonta sa robe dévoilant ses fesses et surtout son superbe minou.
« -Allez Sacha prends moi je t'ai préparer le terrain j'ai fait un quart d'heure de vibro rabbit et je suis toute mouillée»

Sacha s'approcha, glissa sa main entre les cuisses de Claire, massa son clitoris, lui faisant échapper un long gémissement puis deux doigts glissèrent entre ses lèvres trempées.

« -C'est vrai tu m'as l'air bien prête mais tu vas rester comme ça » dit-il en redescendant sa robe.
La jeune fille se retourna et le regarda :
« -tu ne va pas faire ça
-et si ma chérie, chacun son tour, j'ai hâte de voir comment tu vas le  supporter, j'ai bien vu dans l'état que tu étais hier et maintenant tu attendra demain soir pour être prise
-non... »le supplia t-elle
« -et si, moi j'ai jouit dans la douche, regardes mon sexe est tout mou »

Il se retourna et s'habilla. Claire désespérée quitta la pièce.


Elle pensa remettre une culotte mais elle était tellement trempée, qu'elle se ravisa.
Elle s'asseya dans l'escalier pour réfléchir.
Il était 6h10, elle quittait le haras à 45, pour prendre le car à 7h.
Il lui restait 30 minutes pour se soulager, au moment de retourner chez elle, elle sentit un bras l'attraper, c'était Sacha.
Il lui chuchota à l'oreille :
« -Si par hasard tu te termine avant de partir, c'est que dans une semaine que je te prendrai »

Et il descendit prendre son petit déjeuner, la jeune fille le suivit et s'installa face à lui, elle le regarda manger, sans rien dire et c'est dans le plus grand silence qu'ils partirent pour le lycée.

La journée fut très dur pour Claire, une profonde chaleur envahissait son bas-ventre, elle pensa bien se caresser dans les toilettes mais elle eu trop peur d'amplifier son mal être.
Elle resta dans une sorte de brouillard jusqu'au soir.
Sacha lui s'amusa bien, il savourait sa vengeance. En plus, un léger vent soufflait et s'engouffrait sous la robe de la jeune fille, ravivant sans cesse son désir !

La fin de la journée arriva et les deux ados rentrèrent chez eux. A peine descendu du car, Claire courut jusque chez elle, entra dans sa  chambre et ferma la porte à clé.
Elle fit glisser sa robe à terre, dégrafa son soutien-gorge, prit son vibro rabbit dans l'armoire et s'allongea sur le lit,  sur le dos, les jambes écartées.

Sans attendre une seconde, elle l'introduit dans sa caverne trempée et le mis en route. Un cri de plaisir bestial lui échappa, enfin elle avait quelque chose qui la pénétrait, enfin elle allait pouvoir jouir.
Heureusement que l'appartement était vide car elle gémissait sans retenue, avec son autre main, elle se caressait les seins, elle avait tellement attendue, elle avait été tellement frustrée et soudain un violent orgasme la traversa, certainement le plus puissant qu'elle n'avait jamais  obtenu seule.

Sacha avait bien réussi son coup.

Le lendemain matin, lorsque Claire se réveilla elle se sentait apaisée, apaisée sexuellement bien sûr !
Il lui avait encore fallu deux séances de masturbation pour atteindre cet état.
Ce matin elle enfila une culotte pour être sûr de n'avoir aucune envie.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

La journée passa rapidement et le soir venu nos deux ados se retrouvèrent dans la chambre de Sacha.

Une fois la porte refermée, ils se placèrent face à face, chacun observant l'autre, ces derniers jours avaient été riche en émotions pour nos deux jeunes.
La rentrée des classes avait décuplé leurs ardeurs.
Aucun des deux n'aurait penser atteindre de telles envies.

C'est Sacha qui rompit le silence, il glissa sa main droite dans les cheveux blonds de sa belle et ajouta :
« -Tu ma drôlement surpris ma chérie ces derniers jours, je ne connaissait pas ce côté de ta personnalité.
-Moi non plus mais c'est parce que je t'aime, j'ai envie de te surprendre » dit Claire.

Le jeune homme approcha ses lèvres des siennes et déposa un doux baiser dessus.
« -moi aussi je t'aime »
Il n'en fallait pas plus à Claire et elle lui rendit son baiser, doux puis plus amoureux et maintenant fougueux.
Les deux langues se retrouvèrent, s'unirent et entreprirent un magnifique ballet, ils s'aimaient, ils se désiraient et ils étaient en manque de sexe.
3 jours d'abstinence mais 3 jours d'envies, de désirs et de frustrations.

Tout en embrassant Claire, Sacha descendit sa main droite sur ses fesses et les caressa par dessus la jupe mais très vite elle glissa en dessous, remonta le long de la cuisse et repris sa place.
Le jeune garçon fût un peu déçu de rencontrer de nouveau du tissu mais cela ne l'empêcha pas de reprendre ses caresses.

Ils continuèrent de s'embrasser puis Sacha agacé, attrapa l'élastique de la culotte et le descendit faisant glisser le sous-vêtement aux pieds de sa belle.

Cessant de l'embrasser, Claire le repoussa un peu et glissa ses mains sous son t-shirt pour lui enlever et repris ses baisers.
Le  jeune garçon enleva sa jupe, plaça une main sous chaque fesses et la souleva en faisant demi-tour et  l'asiseya  sur son bureau, toujours en l'embrassant.
La jolie blonde replia ses jambes autour du bassin de son amoureux pour l'empêcher de  partir.

Sacha glissa ses mains  sous son t-shit et l'enleva puis dégrafa son soutien-gorge.
Voilà Claire était entièrement nue, assise sur le bureau.
Elle desserra ses jambes pour permettre à Sacha de se reculer, il l'admira un moment et la jeune fille étant joueuse, elle écarta bien ses cuisses pour offrir son abricot à sa vue, elle poussa même le vice jusqu'à se caresser.

Elle referma brutalement ses jambes et descendit du bureau.
« -A moi maintenant de te déshabiller » dit-elle en s'approchant de Sacha, elle posa ses deux mains sur son torse et descendit tout doucement jusqu'à l'élastique de son short, elle l’attrapa avec celui  de son boxer et le descendit, en s'agenouillant en même temps.

La verge dressée du jeune homme jaillit du tissu.
« -enfin la voilà » dit Claire
Elle l'effleura du bout des doigts, déposa un tendre baiser sur le gland et empoigna ses bourses, qu'elle massa tendrement puis de sa main libre, elle la décalotta et l'engloutit dans sa bouche.
Enfin elle retrouvait ce qu'elle aimait tant, le sexe bien dur de son amoureux, ce sexe qui lui faisait tant de bien quand il la pénétrait.

Après quelques minutes de ce petit jeu, elle se releva.
Sacha l'aida et lui tenant les mains, il dit :
« -Claire, ma chérie, Jeudi, je t'ai fait une promesse, tu  as réussit à maîtriser ton excitation, ce soir je vais te faire l'amour et j'aimerai que tu me laisse mener la dance.
-d'accord »

« -Tu vas venir avec moi sous la douche, je vais te faire un brin de toilette et après … tu verra bien. »
Ils quittèrent la chambre, traversèrent le couloir et entrèrent dans la salle de bain.
Ils se placèrent sous le jet de douche et Sacha alluma l'eau.

Un flash lui traversa l'esprit, c'était tout à l'heure en rentrant du lycée, Claire était partit avec  sa jument et lui était dans le fond de sa serre, à arroser ses légumes, quand sa sœur Oriane arriva.
Que faisait-elle ici, à cette heure ? C'était vraiment bizarre !
« -Salut frangin, tu as passé une bonne journée ?
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Une simple visite...                                                                                                                                                                                              - Tu ne viens jamais dans le potager »

C'était vrai, ces deux là n'avait plus beaucoup de contact depuis qu'Oriane était en ménage, ils se  voyaient certes tous les jours mais sans plus.
Alors voir sa sœur lui rendre visite de la sorte, était effectivement très bizarre !

« -bon d'accord, je t'ai amener un enregistrement et j'aimerai que tu l'écoute » dit-elle en sortant de sa poche un petit magnétophone.
Sans attendre sa réponse, elle le mis en route.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

On entendait des gémissements puis des cris...apparemment d'une fille...d'une fille en train de faire l'amour.
Sacha rougissait, il ne comprenait pas tout mais il avait un petit doute, il lui semblait reconnaître les gémissements de...Claire.
Les cris augmentaient, quand une voix apparu : « Vas-y Claire lâche toi, cri bien fort et célèbre ce jour comme étant le premier jour où tu es devenue officiellement une vraie SALOPE ! »

Le jeune garçon devint écarlate, il n'y avait plus de doute possible, il venait bien d'écouter une partie des ébats de sa copine  avec sa sœur .
Il se sentait un peu honteux d'écouter cela.

L'enregistrement s'arrêta, Oriane le remis dans sa poche et repris :
« -et oui, tu auras bien compris, c'est la rencontre entre Claire et moi, elle n'est pas au courant sinon elle n'aurai jamais jouit autant.
Si je te l'ai fait écouter c'est parce que je vous aime beaucoup et que j'ai envie de voir votre couple durer.
J'ai eu énormément d'aventures homme ou femme, désolé de te surprendre petit frère mais oui ta sœur est une salope.
Et avec mon expérience je détecte en peu de temps le potentiel de chacun et ta copine a un énorme potentiel .
Et si tu ne sais pas l'exploiter tu vas la perdre, Claire a d'énormes besoins sexuels, bien plus qu'elle ne le pense elle même.
Pour avoir parler avec elle, aujourd'hui tu es sans aucun doute à la hauteur mais ça risque de ne pas durer.
Elle est belle, très belle et encore plus belle depuis que tu lui fait l'amour, elle va attirer une énorme quantité d'hommes et de femmes, tu devras la laisser libre de ses choix, il lui faut de nouvelles expériences et tout le temps.
Ce que tu dois faire pour l'instant c'est de terminer l'exploration de son corps, tu doit lui faire découvrir le plaisir qui est entre ses fesses »

Sacha ne savait même plus quoi dire, il était sans voix. De quoi ce mêlait-elle ?
Qu'est ce qu'elle connaissait de Claire ?

Oriane repris :
« -Claire m'a parlée de beaucoup de choses tu sais, je suis au courant que tu ne l'as jamais sodomiser, je sais qu'elle ne veut pas mais elle ne sait pas ce qu'elle rate et toi non plus.
J'étais comme elle avant et Kevin m'a rendu demandeuse.
Tu as été trop vite, tu doit attendre que se soit elle qui te demande de la pénétrer, pour l'habituer il faut que tu lui caresse et que tu lui lèche son petit trou régulièrement.
A un moment elle voudra plus et là tu pourra y aller.
Sa peut-être long mais tu dois être patient.
Fait pas cette tête petit frère, c'est pour votre bien que je le fait »

Oriane repartit laissant Sacha complètement absent, tant la scène paraissait irréel.

Et c'est donc avec cette conversation  en tête que  l'eau coula sur le corps nu de Claire.

Sacha prit bien soin de mouiller chaque parcelle de peau, y compris entre ses cuisses. Une fois l'eau coupée, il s'empara d'un gant et d'un savon et commença à s'occuper de son adorable petite amie.
Le jeune garçon se plaça derrière elle et commença à lui savonner le dos, il partit du haut de ses épaules et descendit progressivement.
Il descendit jusqu'à ses reins et s'arrêta à la limite de ses fesses.

Il remit du savon sur le gant, se colla contre son dos, en appuyant sa verge contre son postérieur et recommença à savonner sa belle.
Sacha attaqua directement par son pubis, à quelques centimètres de son petit bouton puis remonta jusqu'au nombril et jusqu'à son sein droit.

Il l'engloba en entier, s'appliquant bien dessus, faisant gémir Claire puis il passa au sein gauche et lui appliqua le même traitement .
Il l'embrassa dans le cou, lui mordilla l'oreille et lui dit :
« -Je vais aller explorer entre tes cuisses ».

Il remis à nouveau du savon sur le gant, passa devant sa chérie et s'agenouilla devant elle.
« -donne moi ton pied » dit-il
Elle lui offrit son pied et le jeune homme entrepris de le savonner, il remonta le long de son mollet, tout lui écartant la jambe, il arriva au niveau de sa cuisse et remonta jusqu'à son aine. Il redescendit par le dessus de sa jambe et revint sur son pied.

Il passa à la seconde jambe et s'appliqua de la même manière.
Encore un peu de savon sur le gant et Sacha releva la tête, en  fixant Claire, il dit :
« -voyons l'état de ton petit minou »
Il glissa le gant entre ses cuisses, qu'elle écarta au maximum et savonna tranquillement son sexe trempé d'excitation.
La jeune fille gémissait  de plaisir, enfin son amoureux s'occupait d'elle, hmm !

Après un petit moment, Sacha se releva et ajouta :
« -c'est maintenant au tour de tes fesses, tourne toi face au  mur, penche toi en avant et écartes bien tes jambes ».

Claire obéit, elle plaça ses mains sur le mur et offrit sa croupe,la position l'excitait au plus haut point.
Le jeune garçon commença donc à lui savonner les fesses, doucement puis plus énergiquement, une fois terminer, il reprit :
« -je vais te nettoyer la raie, je pense qu'il y a du travail ».

Ces mots la firent frissonner, depuis qu'elle avait nettoyer Sacha l'autre jour, elle rêvait de subir la même chose. Sacha passa donc le gant de bas en haut puis inversement et recommença, il insista bien sur son anus, la faisant gémir de bien-être.
Après plusieurs passages, il posa le gant et son index le remplaça.
« -je dois m'assurer  de l'état de mon travail »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

Sous ses paroles, la jeune fille se cambra d'avantage, si elle n'était pas encore prête pour le grand ramonage, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier les caresses sur la zone.
Et son amoureux s'appliquait, avec le savon comme allié, il lui prodigua un formidable massage du petit trou.
Elle gémissait sans retenue, les caresses entre ses fesses ne firent qu’attiser le brasier qui régnait entre ses cuisses.
Alors  quand elle sentit un second massage sur son petit bouton, elle ferma les yeux et se mis à crier son plaisir. Sacha arrêta assez vite pour ne pas qu'elle jouisse et remplaça son petit bouton par une pénétration de deux doigts dans son fruit juteux.

Il la masturba longtemps, toujours avec son index sur son anus, s'arrêtant souvent pour l'empêcher de jouir. Puis soudain, le jeune homme s'arrêta :
« -je pense que tes fentes sont bien propre, je vais te rincer ».


Il mis le jet d'eau en route et rinça son corps, son si beau corps qu'il aimait et désirait tant, il insista bien entre ses jambes puis une fois terminé, il coupa l'eau.
« -je n'ai plus qu'à  te sécher ma chérie, tourne toi et pose ton pied sur le rebord de la baignoire et écarte bien ta jambe ».Elle se plaça et attendit.

Sacha s'agenouilla et sans la prévenir, plaça sa tête entre ses cuisses, il déposa un baiser entre ses lèvres trempées et y inséra sa langue. Claire surprise lâcha un puissant cri de plaisir et posa ses mains sur sa tête. Le jeune garçon la lécha, la fouilla, la pénétra sans ménagement, elle serra sa tête, cria encore et encore son plaisir.
Cette fois, il ne chercha pas à retenir son orgasme, au contraire, il voulait qu'elle jouisse, jouisse sous ses coups de langue.

Tout en la léchant, Sacha se régalait de sa liqueur abondante, il adorait se goût unique , si prononcé.
Il le savait, Claire ne tiendrai pas longtemps alors il l'acheva, d'un coup de langue appuyer sur son clitoris et elle jouit d'un cri animal !

Le jeune homme continua un peu à jouer entre ses lèvres intime et se releva. Sa belle tremblait de partout, il la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front.
Il prit une serviette et l'essuya rapidement et lui glissa à l'oreille :
« - Tu vas retourner dans la chambre, t'allonger, récupérer un peu, moi je vais me laver et je te rejoindrai après, je n'en ai pas finit avec toi »

Les deux ados se séparèrent...


Sacha prit une rapide douche et retourna dans la chambre rejoindre Claire. Il la trouva sur le lit, allongée sur le dos, les jambes écartées.
Quelle vue magnifique elle lui offrait sur son joli sexe !
Sa verge demi-dressée se retrouva de nouveau toute raide.
Il s'allongea à côté de sa petite amie, ils se regardèrent un moment et il lui déposa un doux baiser sur les lèvres, baiser qu'elle lui rendit et ils s'embrassèrent tendrement, plein d'amour et de désirs.

Sacha en profita pour partir caresser son sein droit, au premier contact, il sentit Claire frissonner, le désir ne l'avait pas quitter, l'envie était toujours présente.
De ses doigts habiles, il caressa le pourtour du sein, lui tournant autour puis il vint effleurer le mamelon et enfin le téton, téton déjà tout dur et qui pointait fièrement, signe d'une puissante excitation. 

Il le fit rouler entre ses  doigts, le pinça légèrement puis de sa main entière, il engloba tout le sein et le massa, massa et massa encore, toujours en embrassant sa bien-aimée.
Puis sa main glissa vers son nombril, il avait envie d'elle, sa verge lui faisait mal alors il fallait aller vite, pas le temps de s'occuper du second sein et il le sentait le corps de Claire frémissait sous la moindre caresse.

Elle ne pouvait pas gémir, leurs langues étant trop occupées mais cela se sentait, elle ne voulait qu'une seule chose, que Sacha la prenne enfin.
Sa main glissa donc du nombril, à son pubis blond, son corps qui frémissait encore quelques instants plus tôt, était maintenant tout tremblant, tel un volcan au bord de l'éruption.
Après un bref massage du pubis, les doigts de Sacha effleurait enfin son petit bouton.

La réaction de la jeune fille fût violente, tout son corps se contracta tel un séisme. Le baiser s'arrêta, le jeune homme se leva rapidement et  se plaça entre les cuisses déjà écartées de sa belle, son index remonta sur toute la longueur de la fente trempée, elle gémissait de désir.
Il se plaça sur elle, introduit jusqu'à la garde son pénis et pris appui sur ses coudes pour ne pas l'écraser, il la pénétra doucement, son torse frottait sur ses seins et il se remis à l'embrasser, la pénétration était profonde et chaque coup de reins envoyait des ondes de plaisir à nos deux ados.


Sacha prenait son temps, il imposa à Claire un rythme lent, régulier et une pénétration profonde, leurs langues emmêlées empêchait tout gémissements.
Claire profitait enfin de ce sexe qu'elle aimait tant, deux jours qu'elle attendait d'être prise, deux jours qu'elle ne pensait qu'à cela et là, enfin il était là, dans sa fente en train de lui délivrer un plaisir absolu.  80



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 09-12-2020

je suis vraiment désolé de cette mise en page pourrie mais je ne peux rien y faire .


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 09-12-2020

Son amoureux abandonna sa bouche pour la laisser s'exprimer et le résultat fût immédiat , la  jeune fille gémissait sans retenue, d'ailleurs elle n'avait plus de retenue depuis qu'Oriane l'avait explorer, lorsqu'elle faisait l'amour, elle se lâchait complètement.
Sacha, approchant de la jouissance se retira pour changer de position, il rallongea les jambes de Claire et les plaça sur ses épaules puis la repénétra d'un rythme plus soutenu cette fois.

Il marqua de court ralentissements pour faire durer le plaisir, il gémissait à son tour. Après un moment dans cette position il s'arrêta et dit :
« -ma chérie, j'aimerai te prendre à quatre pattes »
Il ne le répéta pas, sa belle adorait être prise de la sorte et en un éclair, elle était en place, les jambes bien écartées.
Le jeune garçon créa la surprise en glissant sa langue dans la  fente trempée, Claire sursauta, elle ne s'attendait pas à ça. Il dévora son abricot, la faisant gémir plus fort puis sa langue remonta, il lui écarta bien grand les fesses et sa langue dévora son anus.

Elle sentit un immense plaisir envahir son derrière et ne pû s'empêcher de le crier, Sacha accentua la pression avec sa langue, soudain sans prévenir il abandonna son petit trou, enfonça sa verge dans son minou et cette fois il lui imposa la cadence qu'elle méritait, une cadence rapide et soutenue.
Sacha l'attrapa par les hanches, cria à son tour son plaisir , son pubis claquait contre ses fesses, Claire criait également, elle se cambra d'avantage, elle adorait être prise de la sorte, il  la limait sans ménagement, il allait jouir, elle aussi.
Ils criaient, ils haletaient, ils transpiraient et ils jouirent ensembles bruyamment.

Le jeune garçon libéra toute sa semence en elle et s'écroula. Elle le rejoignit et ils s'endormirent dans l'insouciance de l'adolescence.


Le lendemain matin …
BOUM, BOUM, BOUM

« -Sacha, Claire, debout ! Il est 8h ! »
C'était la mère de Sacha qui frappait à la porte de leur chambre.

Les deux ados émergèrent d'un sommeil profond, ils s'embrassèrent, se câlinèrent, prirent une douche, firent encore l'amour et descendirent déjeuner, de très bonne humeur.
La mère de Sacha était sur le départ, elle les salua et ajouta :
« -avant de partir les enfants, Alec et moi ont est très heureux pour votre couple mais quand vous faîtes l'amour, soyez un peu plus discret ».
Les deux jeunes devinrent écarlate et Pauline quitta la pièce.
Une fois partit, ils éclatèrent de rire, s'accusant mutuellement.

Tout en déjeunant, la discussion s'orienta sur leur avenir. Claire se voyait bien être vétérinaire, elle adorait les animaux et avait un excellent niveau scolaire.
Sacha lui se voyait plus dans l'agronomie mais  les études il en avait assez, il voulait du concret.
N'ayant pas les mêmes attirances d'emploi, ils seraient obligatoirement séparés plusieurs années et ça alucun d'eux ne le souhaitait, leur amour était fort, très fort presque fusionnel et ils ne supporterai pas de ne plus se voir.

Le week-end fût calme, devoirs, loisirs et sexe. La semaine suivante pareille, les deux ados avaient calmer leurs ardeurs au lycée, Claire remit ses sous-vêtements et redevint sage, au moins pendant la semaine car le week-end qui suivit, elle se ratrappa.

Le dimanche soir alors que l'été se prolongeait et que Claire bronzait au bord de la piscine, elle reçut un texto de Justine.
« Claire demain on va jouer vient au lycée sans soutif et sans culotte juste avec une robe je ne te répondrai que demain bises »


Le lendemain matin, Claire enfila juste une robe assez longue et au décolleté bien fermer. Elle ne dit rien à Sacha, c'était une histoire de fille.
Elle ne voyait pas trop où Justine voulait en venir, en tout cas avec 25°C et un beau soleil, la journée allait être chaude.

Arrivée au lycée, elle retrouva sa copine qui ne lui révéla rien. La matinée se passa normalement jusqu'à la récréation où Justine lui demanda si elle avait la bonne tenue, Claire affirma.

« -très bien suit moi »
Les deux filles se placèrent derrière un buisson puis Justine demanda :
« -j'aimerai vérifier
-Quoi ? » fit Claire surprise                                                                                                                        « -ben oui » répondit sa copine en se plaçant derrière elle
« -si tu veux être une salope laisse moi t'apprendre » et elle  glissa sa main sous sa robe, filant directement  sur son sexe.
Claire arracha un cri de surprise puis se mit à gémir, son amie lui massait le clito, là au bord de la cour, au risque d'être surprises par n'importe qui.

Elle mouillait abondamment puis Justine pénétra son intimité de deux doigts, la masturbant sans retenue.
« -tu sais ma belle, Oriane m'a tout dit, comment tu l'avait lécher et tout...je vais t'apprendre à jouir partout...vas-y gémit plus fort...que l'on te voit petite  salope »
Tout en lui parlant, elle fit glisser les deux bretelles de sa robe, la mettant seins nus.

Claire perdue  dans son plaisir ne pouvait plus réagir, Justine pilonnait son antre et la sentant prête à jouir, retira brusquement sa main, laissant en même temps tomber la robe.
Claire était nue, entièrement nue, debout, les jambes écartées et la fente dégoulinante, juste cacher par un buisson, à quelques mètres de la cour de récré.
Après la surprise, elle renfila sa robe, se retourna et regarda Justine :
« -mais....
-c'était pour te préparer, maintenant que tu es excitée le jeu va débuter » et elle partit, là laissant interloquée.

La récré terminer, les deux filles retournèrent en cours, 2h de maths mais la chaleur entre les cuisses de Claire l'empêchait de résonner.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 09-12-2020

Midi, heure du déjeuner.

Justine ordonna à Claire de la suivre, ce qu'elle fit, au lieu de ce rendre au réfectoire elle l'emmena au bâtiment d'histoire-géo, vide à l'heure du déjeuner.
« -Justine, qu'est-ce que l'on fait ici ? »
Elle ne répondit pas et entra.
Le bâtiment en question était au centre du lycée, sur un étage, 4 salles au 1er et 4 au rez-de-chaussée.

Justine monta l'escalier, traversa tout le couloir et s'arrêta devant la dernière salle à droite.
« -Just...
-l'explication est simple entre 12H et 14h le bâtiment est vide, ni cours, ni ménage je l'ai surveiller tout vendredi, je vais donc continuer ton initiation et pour entrer j'ai la clé de Mr Z que je lui est volé en juin, pendant qu'il me sodomisait.

Elle ouvrit la porte et elles entrèrent.

Justine referma la porte et entreprit de baisser tous les stores, laissant juste passer quelques rayons de soleil car juste en face il y avait un autre bâtiment et elles risquaient d'être vue.

« -voilà, c'est fait, à nous deux ma belle »
Les deux filles étaient au milieu de la salle, entre deux rangées de table.
« -déshabilles toi
-ça va pas non, pas ici...                                                                                                                                                                          -mais si, je suis sûr que ça t'excite encore plus et il faut bien te calmer maintenant, tu ne vais pas rester dans cet état.                                                                                                                                                      -je suis très bien...                                                                                                                                                                  -arrête de mentir, on ne risque rien ici, tu sais très bien qu'à cette heure tout le monde est au réfectoire »
Elle enleva sa robe, elle était entièrement nue dessous, Claire la regarda et se remis à mouiller, sa beauté lui faisait un effet.
Finalement, elle se déshabilla à son tour, enlevant sa robe comme un éclair.

« -c'est bien, je vais réveiller la salope qui dort en toi, tu vas me montrer comment tu lèches bien »
Elle se plaça à quatre pattes sur le bureau du professeur, écarta bien les jambes et ajouta :
« -si je jouis, tu jouira, je veux sentir ta langue et tes doigts dans tout mes trous »

Claire s'approcha donc, la dernière fois elle n'avait pas pû admirer le corps de sa copine, mais là elle se rattrapait, elle adorait la courbe de ses fesses et son sexe épilée était magnifique et brillant de mouille.
Elle posa une main sur chaque fesse, elles étaient fermes et douce à la fois, elle les massa, les malaxa, les écarta, déposa un baiser sur chacune puis les mordilla.

Elle sortit sa langue et commença à les lécher puis elle descendit dans sa fente, qu'elle lécha activement, sa mouille était bien meilleure que celle d'Oriane.
Justine commençait à gémir, ce qui encouragea son amie, sa langue arriva maintenant sur son petit bouton et deux doigts remplir son antre.
Elle gémissait bien fort, Claire savait y faire.

La langue se glissa ensuite entre ses fesses, s'occupant de son œillet, Justine releva encore plus son postérieur.
Quittant sa fente, les doigts de Claire vinrent lui écarter le derrière pour permettre à sa langue de mieux travailler, son amie haletait de plaisir et quand un doigt entra dans son anus elle préféra se mordre le bras pour éviter de faire trop de bruit, où cas ou !

Claire la pénétrait à un bon rythme, elle rajouta même un doigt et tout en lui léchant son fruit.
Tout le corps de Justine se contracta, elle venait de jouir !

Justine mit un moment à reprendre ses esprits, elle se releva et dit :
« -et bien tu caches bien ton jeu, Oriane avait raison...
-elle...elle t'as raconter ?
-ben ouais, je sais tout »                                                                                                                                                                  Claire rougit, un peu gêné par cette révélation.                                                                                                                                            « -allez, ma belle c'est à ton tour, met toi sur le bureau, sur le dos, jambes écartées                          -mais c'est dur » répondit-elle en s'installant.

Justine prit un bandeau dans son sac et s'approcha de la tête de Claire :                                   
« -je vais te bander les yeux                                                                                                                                -non                                                                                                                                                                                  -si » et elle lui mit le bandeau, Claire accepta car la seule chose qui comptait, c'était de calmer son sexe.
Sa copine enleva ses sandales pour pouvoir se déplacer en silence.
Claire sentit une main lui caresser le ventre au niveau du nombril, une main qui remonta jusqu'à son sein droit, le malaxant puis une deuxième main sur son flanc gauche remonta s'emparer de l'autre sein, le malaxant à son tour.
Parfois quelques doigts s'aventuraient sur ses tétons durcis, les pinçant légèrement.

Son mamelon gauche fût abandonné et remplacer par une bouche, bouche qui vint sucer, pincer, téter ce sein offert.
Claire se laissa faire profitant pleinement de ces prodigue caresses, se laissant complètement emporter dans son plaisir.
Cette sublime bouche prit possession de l'autre mamelle, tandis qu'une main massait son ventre, entre son pubis et son nombril, provocant de nombreuses contraction chez la jeune fille.                         
Main qui arriva dans sa toison dorée, la bouche quitta sa poitrine pour se placer juste sous le nombril, qu'elle se mit à lécher.
Claire haletait d'impatience, on allait enfin s'occuper de sa fente mais se fût le contraire qui se passa, son corps fût abandonner !
Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce, à part sa bruyante respiration.

L'inquiétude la gagna de nouveau et si un professeur entrait ?
Il la verrait nue, sur son bureau, les jambes écartées, le sexe offert. Quel serait sa réaction ?
Cette pensée la fit mouillée d'avantage, elle imagina un moment son prof de maths, la pénétrant, là sur son bureau.

Claire sursauta quand elle sentit deux mains s'emparer de son pied droit et lui enlever sa sandale. Elle fût rassurer, c'était toujours les mêmes car avec Justine tout était possible, elle aurait bien été capable de faire venir un amant prof pour profiter du spectacle...




Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 09-12-2020

Sa méditation s'arrêta quand les deux mains commencèrent à remonter le long de sa jambe, elle la massait, la caressait, arrivèrent sur son genou puis sur sa cuisse, la jeune fille écarta encore plus ses jambes, l'une des mains glissait dans son aine, à quelques centimètres de son sexe, elle glissa ensuite sur son pubis et redescendit dans l'aine gauche, rejointe par l'autre main, elles redescendirent le long de la cuisse gauche, le genou puis le mollet, le pied et enlevèrent l'autre sandale.
Claire n'avait plus qu'un bandeau sur les yeux et une chaleur brûlante dans son ventre.

Un doigt se présenta à l'entrée de sa fente, l'effleura de bas en haut et entra lentement à l'intérieur, arrachant un long gémissement à la jeune fille.
Un deuxième doigt le rejoignit et une lente masturbation commença.

« -vas-y ma belle, laisse toi aller, profites » glissa Justine tout en la masturbant, Claire gémissait, contractait son bassin au rythme de la pénétration, gémissait de plus en plus fort, ce qui força son amie à s'arrêter.
Elle enleva ses doigts, s'approcha de la tête de Claire et retira le bandeau.

« -les fenêtres sont mal isolées et tu gémit trop fort, je vais te bâillonner avec le bandeau », ce qu'elle fit.
Justine plaça une main sur chaque seins et les massa bien fort, Claire fût surprise mais apprécia, elle lui posa un doigt sur la bouche :
« - suces c'est ta mouille ».
Elle ouvrit la bouche et téta le doigt.

« -c'est bien, maintenant voyons ta chatte »

Justine se plaça entre ses cuisses, colla sa tête devant son minou et glissa sa langue dedans, elle fouilla tout l'intérieur, avalant sa liqueur, la jeune fille gémissait de nouveau puis la langue remonta sur son petit bouton, deux doigts reprirent possession de son sexe.

Justine appliquait tout son savoir faire, Claire transpirait, gémissait, se contractait, à chaque fois que l'orgasme arrivait, Justine ralentissait, le repoussant sans cesse.
Cela dura très longtemps puis Justine l'acheva en déposant juste un doigt sur sa petite rondelle, Claire jouit enfin, s'écroula sur le bureau et retira son bâillon.

C'était la première fois qu'elle jouissait par contact anal.

« -c'est bien Claire mais je n'ai pas finit avec toi, met toi à quatre pattes, offre moi ta croupe, présente toi comme une chienne »
Claire n'avait pas encore récupérer mais obéit.

La position lui redonnait des envies, elle se plaça pour être la plus indécente possible, le derrière bien haut et les jambes bien écartées.
« -qu'elle salope que tu fais Claire »
Cette fois, Justine s'y prendrait autrement.
Elle attrapa ses fesses, une main sur chacune, les écarta bien grand, elle introduit sa langue entre  et lui dévora son petit trou.
Claire se cambra au maximum tellement que le plaisir l'envahissait, elle reprit le bandeau et le remit dans sa bouche pour pouvoir gémir sans retenue, sa copine lâcha ses fesses et se mis à lui masser le clito tout en léchant son oeillet.

La jeune fille allait jouir de nouveau mais Justine arrêta.
« -lèves toi, met toi debout, penches toi en avant »

Elle descendit à reculons, posa ses coudes sur le bureau, tandis son derrière et écarta bien ses jambes.
Justine se plaça derrière elle, posa sa main droite sur son petit bouton et repris son massage, Claire se cambra, se remis à gémir, ferma les yeux quand sa copine entra deux doigts dans sa fente, l'orgasme approchait mais les deux doigts quittèrent son antre et le massage sur son clito ralentit.

Elle n'en pouvait plus, elle voulait jouir, tout son corps tremblait alors quand elle sentit l'index de son amie, trempé de sa mouille, se poser sur sa rondelle, puis appuyer dessus, elle ne pû que tendre les fesses en arrière, l'index entra lentement dans son fondement mais entra en entier, il resta immobile tandis que le massage du clitoris redoublait d'intensité.

Cette fois, l'orgasme arriva, un orgasme très puissant, Claire hurla de plaisir dans son baillon, ses jambes fléchirent, c'est Justine qui la maintenue debout.
Elle venait de découvrir le plaisir qui pouvait naître entre ses fesses.

Après plusieurs minutes, Claire repris ses esprits, jamais elle n'aurait penser cela possible, de se laisser doigté le derrière mais c'était arriver et elle avait adorer.
Elle ouvrit la bouche mais Justine la coupa :
« -ne dit rien Claire, j'ai bien vu que tu as apprécier, c'était ta première fois je le sais, ton cul était très serré.
-c'est vrai...
-il fallait bien que quelqu'un te dépucelle le cul, c'est pas ton nigaud de Sacha qui l'aurait fait !
-Sacha n'est pas un nigaud et il me baise très bien                                                                                                                                              -c'est pour ça qu'il ne t'as toujours pas sodomiser                                                                                                                            -ça ne te regardes pas                                                                                                                                                                                                                          -mais si car moi je vais t'apprendre à être une salope                                                                                                                                      -tu ne va rien m'apprendre du tout, je ne serait pas une traînée comme toi                                                          -une traînée ?                                                                                                                                                                                -ben ouais »

Le ton était monté bien vite entre les deux filles, Claire étant très amoureuse, elle n'avait pas supporté que Justine se moque de Sacha et encore moins qu'elle se mêle de sa vie sexuelle.
Car même si elle avait de gros besoins sexuels, elle n'était pas prête à se faire baiser par tout le monde comme sa copine.     

Elles se rhabillèrent et partirent chacune de leur côté, l'après-midi elles s'installèrent le plus loin possible l'une de l'autre et les jours suivants également.
Elles se faisait la tête et cela était partit pour durer.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 09-12-2020

Claire ne parla pas à Sacha de l'aventure au lycée, les semaines passèrent, la jeune fille redevint sage pour se concentrer sur ses études, elle abandonna son amoureux le vendredi et se contenta d'un rapport par semaine.
La situation dura jusqu'au vacances de la Toussaint où Sacha retrouva enfin sa chérie, ils dormirent ensemble toutes les nuits et firent l'amour jusqu'à plusieurs fois par jour.
Le jeune garçon ne tenta rien de nouveau entre les fesses de sa belle, ils s'aimaient, ils se faisaient du bien et rien d'autre ne comptait.

Justine et Oriane furent définitivement virés de toute participation à leur couple. Les vacances fini, Claire reprit sa quasi-abstinence et son rythme de travail quand à Sacha, par amour il s'en contenta.

La période qui s'écoula jusqu'à noël fût donc très calme mais les premiers doutes apparurent, quel avenir pour leur couple ? Quel avenir professionnel ?
Aucun des deux n'aborda le sujet, trop heureux d'être ensemble.
Sacha retrouva encore une fois son amoureuse, cette fille qui le rendait fou.

La nouvelle année passée marqua l'heure des premiers choix.
Nos deux ados se retrouvèrent assis côte à côte, un vendredi soir, sur le lit dans la chambre à Sacha.
C'est Claire qui commença :


« -la semaine prochaine il va falloir émettre nos vœux d'orientation pour l'année suivante, tu vas choisir quoi?
-je pense rejoindre une école d'ingénieur du paysage sur Angers ou Versailles et toi ?                              -une école vétérinaire sur Nantes ou Maisons-Alfort... »

Un long silence s'installa.
« -on se verra rarement Claire, penses-tu que notre couple survivra ?                                                                              -je l'espère...
-je t'aime                                                                                                                                                                                            -moi aussi                                                                                                                                                                    -j'en ai marre des études j'aurai préférer rester ici  et toi tu vas aimer vétérinaire ? 
-je ne suis pas sûr mais je vais aller faire un stage 4 jours chez le vétérinaire à papa  pendant les vacances de février                                                                                                                                              -c'est une bonne idée, moi je vais voir si je peux travailler dans le secteur, j'ai pas envie de quitter la région »

La discussion se prolongea jusqu'à tard dans la soirée, les vœux furent enregistrés et les vacances de février arrivèrent.     

Claire, au bout de deux jours de stage chez le vétérinaire, rentra chez elle. Elle ne supportait pas les opérations, elle devra trouver une autre voie.
Quand à Sacha, il n'avait rien trouver.
C'est donc deux ados complètement désespérer qui se retrouvèrent au cœur de l'hiver, sans avenir.

Nos deux ados se mirent donc de nouveau à réfléchir, ils revinrent aux bases, qu'est ce qui les intéressaient vraiment ?
Claire aimait les animaux c'était sûr et elle voulait travailler avec eux, Sacha lui, c'était les légumes. La jeune fille réfléchit toute la nuit et au petit matin, elle avait une solution.

Sacha l'écouta attentivement, elle proposa de prendre une année sabbatique pour faire des stages et trouver leur voie.
L'idée lui plû immédiatement  et la fin des vacances fût consacré à la recherche d'un stage, le jeune garçon trouva assez prêt du haras, à 1h15 de route, chez un maraîcher  mais pour sa chérie se fût dans les deux-sèvres , chez un éleveur de chèvres.
Elle devrait loger sur place et ils ne se verraient qu'aux vacances mais cela valait la peine.

Le stage devrait durer de septembre à septembre, pour leur permettre de voir tous les temps.

Sacha se rendit sur place, rencontra le patron, les employés, les serres et les terres et accepta tout de suite.
Claire attendit mi-mars pour faire la route, elle serai loger sur l'exploitation dans un bâtiment réservé aux employés, c'était que des jeunes 25 ans maxi.
Il y avait 1 fille et un gars très charmeur.
Elle rencontra les chèvres, les prés... et signa.
Orientation ok !

Leurs parents avaient validés l'idée uniquement s'ils obtenaient le bac. Le premier examen blanc arriva, Claire valida un 17 et Sacha un 9.

Peu avant les vacances de Pâques, Justine revint vers Claire et leur amitié repris. Même le sexe fût au menu.
Claire avoua être en manque  juste les vacances et le samedi, c'était trop peu. En plus elle voyait aussi la frustration de son chéri, les études c'est bien mais le sexe c'est mieux.
C'est alors que Justine lui offrit  un double de la clé des salles de cours et ça allait tout changer.
En Mars, c'était impossible de faire l'amour dehors, au haras son père les surveillaient donc le midi au lycée c'était très bien.

La jeune fille ne dit rien à Sacha, elle voulait lui faire la surprise. Elle lui donna rendez-vous devant la salle d'histoire-géo, la même où Justine et elle avaient « jouer ».
Elle arriva la première, ouvrit la porte, entra, referma et baissa les stores, tout était prêt et Justine surveillait le bâtiment au cas où.

Elle entendit un bruit dans le couloir, elle ouvrit, c'était Sacha. Un Sacha surpris qui ouvrit la bouche mais Claire le tira et referma la porte.
« -Claire, tu m'explique ?
-oui mon chéri »dit-elle en déposant un baiser  sur ses lèvres
« -tu vois, dans ma main, c'est la clé de la salle que Justine m'a offerte et grâce à elle on va pouvoir baiser tout les jours.                                                                                                                                                                                              -ça va pas non, pas ici, c'est trop dangereux                                                                                                                                            -mais non ce n'est pas dangereux » répondit la jeune fille en baissant son jean, dévoilant une petite culotte bleue.                                                                                                                                                      « -et si quelqu'un vient ?                                                                                                                                                                        -personne ne viendra, tout le monde est au réfectoire, Justine surveille...                                                                                    -Just... surveille...                                                                                                                                                                                                              -ben oui, c'est plus sûr, on a déjà essayé ici elle et moi, en septembre  » dit-elle en enlevant ses baskets.                                                                                                                                                                                                                                        « -et tu ne m'as rien dit ?                                                                                                                                                                                                                -non, tu m'as dit que cela ne te dérangeait pas.                                                                                                                                                                    -c'est vrai mais tu aurait pû me le dire »                                                                                                                                 
88


Re : Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - ggeg - 10-12-2020

(09-12-2020, 07:42 PM)pinmaritime108 link a écrit : je suis vraiment désolé de cette mise en page pourrie mais je ne peux rien y faire .

Si, il suffit que tu utilises le saut de ligne au lieu d'une longue suite de blancs. Normalement, ça doit marcher.

C'est ce que je fais pour te lire


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 10-12-2020

Impatient de lire la suite....belle imagination


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

Claire enleva ses chaussettes puis déboutonna son chemisier et l'enleva, elle était en sous-vêtements au milieu de la salle.
Son chéri la regardait et une belle bosse déformait son pantalon, elle le savait, elle avait gagner.
Rien que de la voir en sous-vêtement, il était dingue d'elle.
La jeune fille dégrafa son soutien-gorge, elle lui lança, mettant ses seins à l'air.

Ensuite elle se retourna, se pencha en avant et baissa sa culotte, cette fois elle était entièrement nue, le jeune homme admirait ses magnifiques fesses puis se déshabilla à son tour, très vite.
Chaussures, chaussettes, pantalon, chemise, t-shirt et …
« -non garde, ton boxer, c'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui » dit Claire en s'approchant de lui, elle posa ses lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser, tout en plaqua sa main droite sur la bosse du boxer pour la masser.

Après un moment, elle se recula et lui demanda de la suivre, elle marcha jusqu'au bureau du prof.
Quelle drôle d'impression de traverser cette salle nu, la même où 2h plus tôt, ils étudiaient l'histoire de France, c'est certain ils ne verraient plus les choses pareilles.
Claire se retourna, mis une main de chaque côté du boxer, le descendit, le vêtement tomba par terre et la verge jaillit, fièrement dressé.
« -allonges-toi sur le bureau                                                                                                                                                      -quoi ?                                                                                                                                                                                    -sur le bureau                                                                                                                                                                    -c'est dur                                                                                                                                                                    -allez » s'impatienta t-elle
Finalement il s'installa, elle lui fit plier les jambes et se mettre au bord du bureau, de façon à avoir l'appareil reproducteur dans le vide.

Sans attendre, sa main droite, s'empara de ses boules, qu'elle cajola longuement puis sa bouche les goba comme deux grosses cerises, jouant avec du bout de la langue.
La jeune fille fit le tour de la table pour se mettre au niveau de la tête de son petit ami, qui en profita pour placer ses doigts sur sa fente.
Elle le repoussa gentiment et ajouta :
« -c'est moi qui commande aujourd'hui, laisse toi faire »

Claire l'embrassa, tout en caressant sa poitrine, du bout des doigts elle effleura ses tétons, le faisant frissonner puis avec sa bouche elle vint les sucer, chacun leur tour.
Sa main gauche  glissa vers son nombril, du nombril au pubis, sa bouche quitta son corps, la main caressait la base de la verge puis passant sous la jambe pliée, elle repris ses boules.

La main droite vint caresser le pubis, la verge était dressée au maximum, palpitant fièrement mais la jeune fille ne la touchait pas, trop tôt.
La respiration du jeune homme était rapide, il haletait mais pourquoi ne prenait t-elle pas sa bite, il en avait tellement envie.
Le massage qu'elle lui prodiguait était divin, une main sur ses boules et l'autre sur son pubis puis avec sa bouche elle vint suçoter le bout du gland.

Au bout d'un moment elle relâcha tout, s'empara du pénis à pleine main, le décalotta et l'engloutit dans sa bouche, Sacha laissa échapper un râle de plaisir, enfin elle s'occupait de son sexe.
Elle le pompa sans ménagement, elle avait faim, faim de sexe, faim de son sexe.
Cependant elle dû ralentir pour ne pas le faire jouir trop vite et même s'arrêter, la verge était trop tendu et allait exploser.

Claire vicieuse reprit la parole :
« -tu sais Sacha tu me donne des envies !
-et lesquelles ma chérie ?                                                                                                                                                                  -j'ai envie de te voir à quatre pattes sur le bureau                                                                                                                  -hein ?                                                                                                                                                                                          -ben oui
-ok »
Excité comme il était, il ne pouvait rien lui refuser, il se plaça donc comme convenu. Le voir dans cette position faisait mouillée sa chérie au possible.
Elle s'empara de sa verge dressée qui pendait entre ses jambes et entrepris une lente masturbation, elle vint glisser sa langue sur son petit trou et le pauvre se mis à gémir de bonheur.
Claire augmenta la cadence progressivement, le sentant prêt à jouir, elle retira sa langue pour placer son index sur sa rondelle et d'une simple pression, le jeune garçon se vida abondamment, déversant sa semence en de puissants jets sur le bureau de son prof d'histoire.

Sacha mit un moment à récupérer, lorsqu'il descendit du bureau il trouva Claire les fesses appuyées contre une table, les jambes écartées en train de se masturber.
« -et bien tu ne perd pas de temps
-j'avais trop envie                                                                                                                                          -tu peux arrêter maintenant, je vais m'occuper de toi »
Elle s'arrêta et se redressa.
Ils étaient debout, nu, face à face, au milieu de la salle de classe, ils s'approchèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent.

« -Ma chérie met toi à quatre pattes sur le bureau, je sais trop bien que tu adores t’exhiber ainsi. »


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

C'était bien vrai, elle adorait se sentir le cul offert de la sorte, cela l'excitait !
Une fois en place Sacha s'approcha d'elle, il glissa sa main entre ses jambes et lui massa le clito, ensuite il remonta sa main, entra deux doigts dans sa fente pour la masturber.

Elle se mordit les lèvres en gémissant, la deuxième main de son amoureux vint masser son bouton d'amour.
Sa main quitta son sexe, remonta entre ses fesses pour masser son petit trou, l'autre abandonna son clito et le jeune garçon pû les écarter pour y glisser sa langue.
La jeune fille gémissait plus fort, son chéri bandait de nouveau il se régalait de son anus.

« met un doigt hmmm
-où ça ?
-dans mon cul »cria t-elle

Il n'avait pas rêver, le grand jour était arrivé elle lui offrait enfin tout son corps alors il posa son index plein de cyprine à l'orée de son derrière et l'enfonça, il entra tout doucement et s'enfonça jusqu'à la garde.

« -vas-y branle moi le cul »

En effet, il était tellement surpris, qu'il était là le doigt planté entre ses fesses à attendre.
Il entama donc un léger va-et-viens, Claire découvrait de nouvelles sensations, une onde de plaisir se diffusait par son anus dans tout son corps.
Après un petit moment Sacha abandonna, il commençait à moins bien glisser, pour une première fois il ne voulait pas trop forcé et il voulait surtout frustré sa belle pour qu'elle soit de nouveau demandeuse.

A peine sortit de ses fesses, il fourra sa langue dans son abricot, la fouilla violemment, il dévorait son intimité, il se voulait sauvage, tout en craignant un retour négatif mais à sa grande surprise, Claire adorait, elle gémissait comme une folle, se tortillait le bassin dans tout les sens.

Le jeune garçon insista, il l'attrapa avec les deux mains, l'empêchant de bouger et continua, il la sentait se contracter, il l'entendait crier son plaisir, elle ne se retenait pas, tout l'étage résonnait de ses hurlements mais il continua, elle allait jouir, il voulait qu'elle jouisse dans sa bouche.

Soudain elle se contracta, son corps se mit à trembler, elle hurla et s'effondra sur la table, elle avait jouit !

Sacha ne lui laissa même pas le temps de récupérer, il l'allongea sur le dos, écarta ses jambes et la pénétra d'un coup sec, il la pilonna sans ménagement, marquant de courte pause pour faire durer le plaisir.

La jeune fille se remit à gémir, chaque coup de rein lui envoyait des ondes de plaisir, elle ne contrôlait plus rien, elle s'abandonnait à son amour.
Il en profitait, il le sentait bien qu'il était seul aux commandes, il continua de la pénétrer plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle jouisse de nouveau et inonde le bâtiment de ses cris.

Sacha éjaculat peu après, criant lui aussi son plaisir. Les deux ados mirent longtemps à récupérer.
Le jeune garçon essuya le dos de sa partenaire plein de semence du bureau puis le bureau, ils se rhabillèrent et partirent déjeuner chacun de son côté.



VACANCES DE PAQUES


Les vacances furent chaudes mais nos deux ados n'expérimentèrent rien de nouveau, Claire déclina une invitation de Justine car elle connaissait son but.
Ce fût aussi des vacances studieuses pour préparer l'échéance de Juin.

Lors de la rentrée, ils prirent l'habitude le midi de prendre un cours « bonus », dans la salle d'histoire.
Le temps défila si vite que Juin était arrivé. Le lycée ferma le 10, le bac commença le 15.
Une semaine d'épreuves et c'était les grandes vacances, deux mois de repos avant une nouvelle vie. Les résultats tombèrent début Juillet, Claire obtint 18 et Sacha 12.
Mission accomplie !

Ils passèrent leur permis de conduire dans la foulée, qu'ils obtinrent du premier coup.
Tout allait pour le mieux, ils s'aimaient, ils avaient réussi le bac, le permis en poche et tout ça, à a peine 18ans.
Et pour achever leur bonheur, en ce début du mois d'août, de retour vers 18h après une après-midi à la rivière (rappelez-vous la rivière c'est des baignades nues et après …), il y avait au milieu de la cour du haras deux clio flambant neuves, une rouge et une noire.

Il y avait aussi toute la famille (au sens large), les 4 parents, Kevin et Oriane.
C'est Léon, le père de Claire qui prit la parole :
« -Ah vous voilà les gosses, vous en avez mis du temps !
-c'est quoi cet attroupement papa ?                                                                                                                                                                    -et bien comme tu vois ma chérie, on c'est tous cotisé pour vous achetez vos voitures.
-non c'est pas vrai » s'écria Claire                                                                                                                                                                      « -ho merci papa »dit-elle en se jetant dans ses bras                                                                                                                                          « -merci à tous »

Les deux ados embrassèrent tout le monde pour les remercier et Léon ajouta :

« -c'est aussi pour vous remerciez d'avoir tenu votre engagement, vous avez réussi à concilier amour et études, je n'y croyait pas trop au début mais je me suis trompé »

Claire prit la rouge et Sacha la noire, les voici libre de leur déplacement.
L'été s'acheva, le moment de la séparation approchait, la jeune fille fit ses valises. Elle ne reviendrai que pour quelques jours à noël et en plus le réseau de téléphonie mobile dans la zone où elle habiterai étant inexistant, c'était la campagne profonde !

Seul moyen, la cabine téléphonique du village, où elle se rendrai tout les dimanche pour le marché. C'était une immersion totale dans l'élevage des caprins !



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

La dernière nuit arriva, la tristesse de leur séparation les empêcha de faire l'amour, Claire partit au petit matin accompagné de ses parents, un rapide baiser d'au revoir à Sacha et la voilà partit.
Elle pleura une bonne partie du trajet, un vrai chagrin d'amour. Elle se ressaisit en roulant, elle relativisa, un an d'éloignement, c'était pas grand chose, elle avait toute la vie devant elle pour être avec son amoureux.

Arriver sur place elle dit au revoir à ses parents et rejoignit la propriétaire. Elle s'appelait Marjolaine, elle avait une quarantaine d'années, était d'origine hollandaise, elle était blonde avec des yeux bleus, grande et élancée, avec de petits seins.
Une belle femme qui attire l'oeil, veuve depuis 10 ans, elle avait trouvé le courage de continuer l'élevage de chèvres.

Elle était entourée de trois jeunes salariés, il y avait Laura, célibataire, 26 ans, brune, cheveux longs, avec une belle poitrine, c'était la chambre à côté de Claire.
Il y avait Sandrine 24 ans qui habitait  au village avec son petit ami, châtain clair, petite taille, cheveux longs.
Et pour finir Paolo 27 ans, célibataire, mexicain par sa mère, franco-espagnol par son père, grand, musclé, la peau mate, brun, un accent du sud, cheveux courts, un charme diabolique.
C'est le genre d'homme qui attire les femmes. Claire semblait attirer par son charme, juste un regard et une profonde chaleur brûla entre ses cuisses suivit par une goutte d'humidité, mais que lui arrivait-elle ?

« -Claire je vais te présenter à mes employés » dit Marjolaine
La jeune fille la suivit, elle la conduisit dans la cour de la ferme, les trois jeunes l'attendait, aligner en rang d'oignon.
« -les jeunes je vous présente Claire, elle va passer une année avec nous pour apprendre le métier, elle logera avec vous dans la maison dans la dernière chambre, faites lui un bon accueil.
-bonjour Claire » répondirent-ils en cœur
« -je te présente Laura, c'est elle qui va t' aider à t'installer
-salut Claire, bienvenue » répondit-elle en lui faisant la bise
« -je te présente Sandrine qui habite au village
-salut Claire, tu vas apprendre plein de choses ici » elle lui fit la bise
« -et enfin Paolo
-Bienvenue Claire »
Il lui fit également la bise, achevant au passage la  liquéfaction de son entre-cuisse.

« -je te laisse avec Laura pour t'installer, Paolo et Sandrine vous venez avec moi, on a du boulot » dit Marjolaine .
Le groupe s'éloigna laissant les deux filles, Laura prit la parole :
« -tes affaires sont dans ta voiture ?
-oui je suis garer sur le petit parking » et elles se dirigèrent vers le véhicule, une fois sur place elles prirent les valises et Claire suivit Laura, elles retraversèrent la cour, allèrent tout au fond et prirent à droite, elles s'engagèrent dans un petit chemin sur une dizaine de mètres, qui déboucha sur deux maisons, une à droite et une à gauche.

« -à gauche c'est chez Marjo et à droite chez nous »
C'était  une belle bâtisse tout en pierre, entièrement rénové. Elles entrèrent, l'entrée donnait sur un escalier droit devant et sur le salon à droite.
Laura emprunta l'escalier suivit par Claire.
«-l'escalier donne sur les trois chambres à gauche et la salle d'eau à droite , on va déposer tes affaires dans ta chambre et je te fait visiter le reste après.
La  première chambre, c'est celle de Paolo, la deuxième, c'est la mienne et celle là c'est la tienne » dit-elle en entrant.

La chambre était spacieuse, à gauche un grand placard, à droite un lit double avec une table de nuit face à une tv et en face, une fenetre donnant sur l'autre maison.
Les filles posèrent les valises sur le lit et Laura ajouta :
« -je dois t'informer des règles, la première c'est que les chambres ne ferme pas à clé donc personne ne rentre dans celle des autres et la deuxième c'est que si tu veux inviter un copain ou une copine à dormir c'est possible.
Tu as un copain ?
-oui, il s'appelle Sacha, il fait un stage en maraichage
-tu as de la chance moi et Paolo on est célibataire, seule Sandrine à un copain. Tu veux que je t'aide à ranger ?                                                                                                                                                                                                      -non c'est bon merci, je le ferait plus tard
-ok alors visitons »

Laura lui montra la salle d'eau, grande et moderne, elle lui expliqua que le ménage c'était chacun une semaine.
Elles visitèrent le rez-de-chaussée, un grand salon avec un grand écran et une cheminé donnant sur une vaste cuisine ouverte toute aménagée.
Elle lui expliqua le rythme de travail, Sandrine était de repos le mercredi et le jeudi, Paolo le vendredi et le samedi et Laura le lundi et le mardi.
Le dimanche c'était la vente du fromage au marché.

Les deux filles visitèrent l'exploitation, la salle de traite, la fromagerie, la cave d'affinage, le magasin de vente, les hangars...
Les chèvres passaient la belle saison au pré.

Le soir venu, Claire rangea ses affaires, prit une douche, dîna avec ses colocataires et partit se coucher.
Elle introduit son vibro rabbit dans sa chatte et pour la première fois de sa vie elle se vit baiser avec un autre garçon, c'était Paolo !

Claire s'adapta très vite au rythme de l'élevage, le dimanche venu elle appela Sacha et ses parents pour leur donner des nouvelles.
Elle devint très amie avec les trois jeunes et trouva sa place.