Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

Noël arriva, elle rentra chez elle et retrouva les siens. Elle retrouva Sacha et ils firent l'amour quasiment sans arrêt. Elle retrouva le plaisir  d'une bite qui la limait.
La jeune fille repartit le 5 Janvier et prévut son retour qu'en Septembre, elle voulait se tester au maximum.



Revenons en arrière en Septembre, Claire était partit, Sacha pleura une bonne heure et se ressaisit, il se rendit chez son patron, un vieux monsieur, rencontra la dizaine de salariés et se mit au travail.
Il trouva vite sa place, il eu juste un événement début décembre, il était devant le bureau en train d'arracher les poireaux quand une voiture arriva, il en sortit une magnifique jeune femme, châtain clair, cheveux longs qui le fit bander instantanément.
Il appris d'un collègue qu'elle s'appelait Camille, elle avait 25 ans et c'était la fille du patron.
Les employés semblaient bien la connaître...
Sacha fût très heureux de retrouver sa chérie à noël, il là trouvait encore plus belle qu'avant.


Revenons à Claire, elle retrouva ses nouveaux amis et reprit son rythme mais un événement allait tout changer.
C'était fin Janvier, les 4 jeunes avaient décidés de passer une soirée en discothèque, une grande première pour Claire (et oui son père était très stricte). Après une heure de route, ils arrivèrent sur place, il pleuvait des trombes d'eau.
La soirée commença bien, tout le monde s'amusait jusqu'au moment où Claire rencontra un jeune garçon dans les 21 ans, il la dragua un peu et dans l'ambiance de fête avec un peu d'alcool, la jeune fille tomba sous son charme.
Elle dansa avec lui et s'asseya à une table pour boire encore. Au bout d'un moment elle se sentit étourdie puis perdit connaissance.

Elle se réveilla, le lendemain matin dans son lit à la chèvrerie, elle mit un moment à comprendre où elle était.
Elle était nue sous la couette mais que c'était -il passé ?
Elle tourna la tête et aperçu Paolo assis sur une chaise, la voyant il dit :
« -Laura, viens vite, Claire est réveillée »
Laura arriva rapidement et Paolo quitta la pièce.
« -bonjour Claire, comment vas-tu ?
-un peu étourdie mais ça va, que c'est-il passer ?
-je vais te raconter, le gars avec qui tu était il t'as droguer, tu t'es évanouie, il t'as pris dans ses bras et est sorti sur le parking.
Quand Sandrine là vu, elle est venu nous chercher, on lui a dit de te lâcher, il t'as lâché dans une flaque d'eau et a attaquer Paolo.
Paolo lui a cassé la gueule et on est rentré. Sandrine est rentré chez elle, Paolo t'as porter jusqu'à ton lit et ensuite vu que tu étais trempé, il m'a aider à te déshabiller et on t'as mise sous la couette ».
Claire devint écarlate, ses deux amis l'avaient vu nue, ohlala !
« -Désolé Claire mais tu aurai été malade, c'est pour cela que Paolo est partit, il a été très gêné de te déshabiller
-je...je...suis désolée de vous avoir...
-chut ce n'est rien, le principal c'est que tu ailles bien, que dirait tu de venir prendre une douche? Paolo est partit.
-d'accord...et tu reste là ?
-ben oui si tu tombes                                                                                                                                                                                                                -ah...
-je vais me déshabiller, comme ça on sera à égalité » Elle se mis toute nue. Claire n'en revenait pas et en plus Laura avait un corps de rêve, des seins un peu plus gros que les siens, une silhouette fine, un pubis épilé et des petites fesses rondes.

Claire sortit de son lit et faillit tomber en se levant, Laura la rattrapa de justesse, l'effet de la drogue était encore présent.
« -tu vois j'avais raison » dit-elle
Elle l'aida à se rendre jusqu'à la salle de bain.
« -Je pense que c'est moi qui vais te laver, tu tiens à peine debout »
Après un bref moment de réflexion, elle accepta, l'idée de se faire laver par une fille l'excitait.
Elle l'aida à rentrer sous la douche.
« -tourne toi, voilà comme ça, je te lâche »
La jolie blonde s'appuya sur la paroi, Laura lui mouilla le corps et étala le gel douche dans son dos.
Elle lui massa tranquillement le dos, descendit sur ses reins et demanda :
-dis moi Claire, as-tu déjà couchée avec une fille ?
-pourquoi ?
-parce que tu me plaît » répondit-elle en arrivant sur ses fesses. Le contact de sa main sur son postérieur lui déclencha une envie dans son bas-ventre.
« -oui, je l'ai déjà fait
-dans ce cas, accepterai-tu de te laisser faire » demanda t-elle en glissant son index dans sa raie pour lui savonner son petit trou.

« -hmmm oui » répondit-elle
Laura termina ses fesses et la retourna.
« -que tu es belle »
Elle fit couler le gel douche et l'étala avec ses deux mains. Elle commença par le nombril, remonta vers ses seins, un dans chaque paume. Elle les massa comme une experte puis se mis à genoux pour savonner ses jambes et ses pieds.
Une fois terminer elle se releva.

« -écartes tes jambes, je vais m'occuper de ta minette »
Claire soupira de plaisir quand une main entra dans sa toison et glissa sur son bouton d'amour, puis descendit à l'entrée de sa fente et introduit deux doigts dedans.
« -ahhh » gémit-elle
Laura la pénétrait énergiquement.
Après un moment, elle s'agenouilla, poussa la jambe gauche sur le côté et vint coller sa langue sur son minou, elle lui dévora avec énergie l'abricot mais s'arrêta, la jolie blonde tremblait tellement qu'elle eu peur de la faire tomber.
Elle se releva et la rinça, en ajoutant :
« -j'adore ta chatte, depuis le début que j'ai envie de te dévorer
-ah bon
-et je suis pas la seule, Paolo aussi ! Il était très embêté hier de te déshabiller, tu aurait vu comment il bandait.
-ha ...a bon »répondit-elle en rougissant
« -ne rougit pas, a mon avis toi aussi tu as envie de Paolo, depuis le début je le sais, ça ce voit voit dans ton comportement.
-il est beau
-oui et il baise bien
-pourquoi vous êtes ensemble ?
-non mais on aime bien se faire plaisir »

Elle termina de la rincer, la sécha et la recoucha.
«-je prends ma douche et je m'occupe de toi »
Claire se rendormit mais fût réveillée par une main caressant ses fesses, c'était la jolie brune.Elle s'allongea sur le dos et écarta ses jambes, Laura replaça sa langue et repris le travail.
Elle avait beaucoup d'expérience, la jeune blonde gémissait sous ses caresses buccales.
A la langue, elle ajouta ses doigts faisant Claire se cambrer de plaisir.
« -vas y cri ton plaisir »
Ce qu'elle fit sans retenue, le plaisir était intense.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

La brune l'abandonna pour aller dans sa chambre et revenir avec un gode en forme de pénis, elle l'introduit d'un coup bref et entama des va-et-viens sur toute la longueur.
L'objet se mit à vibrer, arrachant des hurlements à Claire.
Elle adorait se que Laura lui faisait, elle fit durer le plaisir très longtemps repoussant sans cesse l'orgasme jusqu'au moment où la belle blonde jouit d'un cri bestial !

Laura quitta la chambre laissant Claire se rendormir. Elle dormit jusque dans l'après-midi puis repris le travail.
Le soir venu, les trois amis se retrouvèrent pour dîner, en apparence tout semblait normal mais en profondeur, tout était différent. Les deux filles ayant eu une relation très proche, elles semblaient plus complices, Paolo lui ignorait tout mais d'avoir vu Claire nue l'avait terriblement excité, il la désirait depuis Septembre mais là, s'il s'écoutait il lui sauterait dessus.
Claire qui savait maintenant que Paolo la désirait, se faisait plus aguicheuse. Ce garçon l'attirait, elle avait envie de lui mais il y avait Sacha.
Pourtant elle le savait, elle ne tiendrait pas 9 mois sans se faire prendre par un homme, les filles c'était bien mais ça ne valait pas une bonne queue.

Après le repas, chacun partit dans sa chambre. Claire prit une douche et se coucha, nue comme d'habitude.
Elle fût réveillée dans la nuit par une terrible faim, elle décida de descendre au rez-de-chaussée manger quelque chose, elle enfila une chemise de nuit et descendit.
En regardant par la fenêtre, elle aperçut le givre, la nuit était claire, la lune et les étoiles brillaient, le thermomètre indiquait -5°C.

Elle croisa Paolo dans le salon, il remettait du bois dans la cheminée. Elle sentit son regard sur ses jambes, il faut dire que la chemise était courte, voir très courte, elle s'arrêtait juste sous ses fesses, c'était impossible de se baisser sans dévoiler son intimité !

Elle se rendit dans la cuisine, ouvrit le frigo et mangea un sandwich au pâté de campagne. Du coin de l'oeil, elle surveilla Paolo qui la matait.
Il s'assit dans le canapé face au feu, la jeune fille termina son repas, éteignit la lumière et rejoignit son ami.
Seule la lueur du feu éclairait la pièce, Claire se plaça devant le jeune homme :
« -Tu fais quoi ?
-je me repose aux crépitements du feu
-je peux m'asseoir avec toi ?
-si tu veux »

La jeune fille s’assit, elle posa sa tête sur l'épaule de son ami, qui passa son bras autour d'elle. Ils restèrent longtemps comme cela, l'un contre l'autre, dans le silence de la nuit d'hiver que seul le bruit du feu troublait de temps à autre.
C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seul et si proche.
Le moment se voulait romantique, ils étaient bercés par la chaleur.

Chaleur qui montait dans son boxer, un début d'érection pointait. Il avait une magnifique fille dans ses bras, à moitié nue, comment aurait-il pû en être autrement ?
En effet la chemise était encore remonté et s'arrêtait maintenant  juste à l'orée de son sexe.
Chez Claire aussi la chaleur montait, elle mouillait sérieusement et ses tétons pointaient.
Paolo s'aperçut de l'excitation de sa copine, ce qui fit se déployé totalement sa verge.

Son jean était bien déformer, Claire s'en aperçu, elle se mordit la lèvre, pensa à Sacha et posa sa main sur la bosse.
Elle le savait, à partir de là elle ne contrôlerai plus rien, Sacha elle l'oublia pour profiter du moment présent.

Elle massa la bosse, s'était bon de savoir l'effet qu'elle faisait. Paolo retira son bras d'autour de son cou, sa main droite vint caresser son sein gauche par dessus sa chemise, il en apprécia la forme, la fermeté, il sentait le téton durcit, il joua avec du bout des doigts faisant accélérer la respiration de la jeune fille.

Il relâcha sa poitrine et de sa main gauche vint caresser sa cuisse  gauche, Claire retira sa main pour s'abandonner complètement, elle s'offrait à lui, comme une fleur s'offre au petit matin.
Il caressa sa cuisse,  elle était ferme, sa peau était douce, il remonta jusqu'à l'orée de son sexe puis s'arrêta. Il se leva du canapé, s'agenouilla devant elle, plaça une main sur chacune de ses jambes et la tira en avant.
Claire écarta ses cuisses d'elle même, dévoilant son intimité à autre garçon que son amoureux, elle aimait se sentir ainsi exposée, cela l'excitait.
Son sexe était éclairer juste par les flammes de la cheminée, qui diffusait une douce chaleur autour de sa fente.
Paolo se régalait de la vue, il en avait vu des chattes mais des aussi belle, très peu. Et encore les poils en dissimulait une partie.
Après l'admiration, l'action, il approcha sa figure de sa caverne, il se régala de l'odeur qui en émanait puis fourra sa langue à l'intérieur.

Il se délecta de son nectar si agréable en bouche, cette fille allait le rendre dingue, sa verge n'avait jamais été aussi raide, il avait mal, il avait envie de la prendre, là tout de suite.
Il n'aurait aucun mal s'il le voulait, tellement elle était trempée.

Sa langue la fouillait profondément puis remonta sur son bouton du plaisir, la faisant gémir au passage et il enfila deux doigts dans son intimité, la branlant énergiquement.
Claire gémissait très fort jamais on ne l'avait branler de la sorte, Paolo avait de l'expérience et ça se sentait.

Il voulait la tester, connaître son point de rupture mais à sa grande surprise elle dura longtemps, plus longtemps que les filles de son âge marqueur d'une certaine expérience.
Il la poussa jusque bout, l'emmenant dans sa dernière limite et lui provoqua un violent orgasme.

Il la laissa récupérer un peu maintenant qu'il connaissait son corps il allait pouvoir passer aux choses sérieuses.
Il enleva son pull, baissa son jean et boxer et se retrouva entièrement nu devant Claire, présentant fièrement sa verge.
La  jeune fille se redressa pour s'asseoir dans le canapé, elle admira ce sexe d'homme qui lui était présenter.

Au premier regard, elle comprit que cette verge était plus longue et plus grosse que celle qui la ramonait d'habitude. Elle en apprécia la beauté, la forme puis l'empoigna à pleine main, elle la sentait palpiter, elle était bien dur.
Elle la décalotta puis commença à la masturber, tout en portant son autre main sur ses bourses parfaitement épilées.

Paolo soupira de plaisir, Claire continua un moment puis se mit à quatre pattes sur le canapé, la tête vers l'extérieur.
Le jeune garçon fit le tour et lui représenta son sexe, elle le repris en main pour l'insérer dans sa bouche, elle avait envie de le goutter, de connaître son goût.
Sa langue s'amusa sur le frein, joua autour du gland et l'aspira puis le suça. Une bonne partie de la verge était rentrer mais pas la totalité, la jeune fille manquait encore d'expérience pour tout engloutir.
Elle remit une de ses mains au niveau de ses boules, tout en continuant son travail buccal.
Si elle continuait comme cela, il allait bientôt jouir mais elle s'arrêta, se retourna et présenta sa croupe, en relevant les fesses bien hautes.
Comme elle aimait s'offrir ainsi, elle se sentait salope et en était fière.

Paolo comprit le message, il prit un préservatif dans son pantalon, l'enfila, présenta son pénis à l'entrée de son vagin et d'un coup puissant entra jusqu'à la garde.
Il glissa sans aucun problème, Claire se sentait remplit comme jamais, plus de doute cette bite était plus grosse que celle de Sacha !
Elle appréciait être remplit de la sorte, c'était plein de sensations nouvelles et quand les va-et-viens commencèrent, elle cru jouir sur place.
Que c'était bon de se faire ramoner comme cela, elle gémissait sans retenue, elle adorait être prise comme une chienne.99



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 18-12-2020

Le garçon l'attrapa par les hanches et la pilonna, jamais elle n'avait été baiser de la sorte, après juste deux minutes elle jouit criant très fort, Paolo continua de la pénétrer avec la même intensité.
Juste quelques secondes de flottement et elle se remit à gémir, le plaisir montait de nouveau, il monta, monta et elle rejouit suivit par Paolo, qui se vida puissamment.

Claire s'écroula sur le ventre, le jeune garçon retira sa capote, alla la jeter et revint. La jolie blonde s'était endormie, il faut dire qu'elle n'avait jamais jouit de la sorte, Paolo lui avait imposer un rythme inconnu, une façon de faire nouvelle.
Sa grande expérience associé à un calibre supérieur, avait provoqué en elle une association explosive.

La jeune fille était restée sur le dos, il en profita pour admirer ses fesses, le bas de son dos et... c'est tout. Il avait tellement envie d'elle, qu'il n'avait même pas prit le temps de la déshabiller. Il l'a prit dans ses bras et la déposa dans son lit, il lui mit la couette par dessus puis partit se coucher.


A la même période, fin Janvier donc, Sacha travaillait jusqu'au jour où...

Camille la fille du patron, l'invita avec ses collègues à son anniversaire dans son appartement.
Ah Camille, il la croisait fréquemment, qu'elle fille, elle était magnifique !
La fête avait lieu un Samedi soir dans un petit appartement, il y avait des collègues, des copains et des copines de Camille, que des jeunes !

L'ambiance était bonne, tout le monde s'amusait, la fête se termina tard dans la nuit. Camille aborda Sacha vers la fin, la discussion commença, le courant passa bien, ils parlèrent de tout , le jeune garçon lui parla de sa petite amie et de leur amour.
Les derniers invités partirent laissant les deux jeunes seuls. Sacha ne pouvait s'empêcher de loucher sur la jeune fille, elle portait une robe de soirée rouge, très courte et au décolleté ouvert.

La discussion dévia sur le sexe, le jeune garçon gêné esseya d'esquiver mais peine perdue.Camille fit glisser sa robe à ses pieds, se dévoilant entièrement nue.

Elle était belle, des seins de bonne taille et un pubis vierge de poils. Sacha se  mit à bander.
« -qu'est ce que tu fais Camille ?
-et bien tu vois je me met à poil, j'ai envie que tu me baises
-ce n'est pas possible, j'ai déjà une copine
-tu crois que ta copine va attendre des mois pour baiser, tu rêves surtout à son âge
-on est fidèle
-pfff ça existe pas, j'aurai pu t'apprendre plein de choses » dit-elle en se caressant le sexe                                « -moi j'y vais, bon jeu » répondit-il en tournant les talons, il appuya sur la poignée de la porte...

Elle était verrouillé, il se retourna.
« -c'est ça que tu cherche » dit Camille. Elle avait la clé dans la main, une grande clé attaché à une longue ficelle
« -donne la moi »
-bien sûr, viens la chercher » Elle posa une jambe sur un tabouret, l'écarta, offrant une vue imprenable sur sa fente et inséra la clé dedans.
Sacha n'en revenait pas, il approcha, tendit la main, quand soudain, sans qu'il comprenne quoi que ce soit, elle l'attrapa, le fit basculer et l'assoma.

Le jeune garçon repris connaissance un peu plus tard, il ouvrit les yeux et là surprise, il était nu, sur le dos, dans un lit, les mains menottées sur la tête de lit, un gros coussin sous les fesses, les jambes pliées et écartées, il avait une barre entre les genoux qui était attaché de chaque côté du lit.

La pièce était grande, à sa gauche un immense miroir qui couvrait tout le mur et à sa droite rien, en face de lui une armoire, les murs étaient peint en jaune, le plafond en blanc et il n'y avait aucune fenêtres.
La lumière était allumé et la porte ouverte, Camille arriva à ce moment toujours nue, Sacha sous le choc ne banda même pas, il esseya de se détacher, en vain.

« -c'est quoi ce bordel Camille, à quoi tu joues ?
-je te l'ai dit, j'ai envie de baiser et de t'apprendre plein de choses, je vais t'initier ensuite je te libérerai et tu reviendra.
-JAMAIS » hurla t-il en se débattant
Camille, d'une voix calme, répondit :
« -si tu hurle, je te baillonne, on va jouer, tu vas prendre ton pied, je vais te faire que du bien après tu rentrera chez toi, j'ai prévenu tes parents avec ton tel que tu avais trop bu et que tu rentrerai  que au matin. Jouons ! » 100



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 20-12-2020

Sacha compris qu'il n'avait pas le choix, Camille s'approcha de lui, empoigna ses boules et les massa tendrement, sa verge se redressa en quelques secondes.
De son autre main, elle  s'en empara, la décalotta puis la masturba.
Elle avait de la technique, c'était bien mieux qu'avec Claire.

Elle s'arrêta bien vite au grand regret du jeune homme.
« -ton sexe, c'est la jungle je comprends même pas comment ta copine elle te suce, elle te suce au moins ?
-c'est personnel
-en tout cas je vais faire le ménage »
Elle quitta la pièce et revint avec un rasoir et de la mousse à raser.
« -ah non pas mes poils !
-si tes poils, tu me remerciera plus tard »

Elle étala la mousse sur son pubis, sa verge, ses testicules et son sillon inter-fessier. Il banda encore un peu, la jeune femme pris ensuite le rasoir et rasa.
Sacha ne disait pas un mot, de peur d'être castrer.
Camille s'appliqua puis une fois terminé ajouta :
« -maintenant une bonne toilette » Elle quitta de nouveau la chambre et revint avec une cuvette d'eau, du savon, un gant et une serviette.

Elle savonna son pubis, ses boules, décalotta le pénis, le savonna, remis du savon pour venir savonner ses fesses offertes et surtout son anus où elle insista le plus.
Ensuite elle rinça tout, le sécha puis repartit.
Une fois de retour, elle repris :
« -voilà c'est plus propre, je voit mieux ta bite »

Camille s'allongea à côté de lui, la tête vers son pénis, pénis qu'elle mit en bouche immédiatement, sa langue entoura le gland puis sa verge entra entièrement, elle se mis à la pomper avec une puissance, Sacha se sentait aspirer, il avait l'impression de se vider entièrement, Claire ne l'avait pas habituer à ça !
La jeune femme  continua, tout en prenant ses bourses en main.
Il gémissait, il allait jouir, Camille continua, il jouit dans sa bouche, déversant une quantité irréel de semence.
Elle avala tout, nettoya bien son membre et le relâcha.

Le pauvre était vidé mais Camille commençait juste, elle se plaça entre ses jambes et du bout de la langue vint titiller son anus, Sacha sursauta, elle continua, maintenant elle le dévorai carrément, il adorait, sa verge était de nouveau droite.
La jeune femme alla dans son armoire prendre du lubrifiant, elle le fit couler sur son pubis, ses testicules, son sexe, entre ses cuisses.

Il coula jusqu'à son anus, où elle l'appliqua du bout de l'index, le massant sensuellement, Sacha appréciait, il avait oublier toute rétissance.
La jeune femme appuya dessus, Sacha cria :
« -non »
Trop tard, elle était entrer, elle poussa son index au maximum et attendit. Le jeune garçon ne dit plus rien, la sensation étrange du début se dissipa faisant place à un drôle de bien être.

« -voilà je t'ai dépuceler du cul » Elle entama un va-et-viens lent, rajouta du lubrifiant pour introduire un deuxième doigt.
Sacha était très surpris d'apprécier, devenait-il gay ?
Elle accélera, il gémissait :
« -vas-y cri, ça fait du bien de se faire enculer » Ces mots cru l'excitait davantage, son érection était maximale, il profitait à fond de se nouveau plaisir.

Le voyant prêt  à jouir, elle retira ses doigts, il la supplia du regard de continuer, elle retourna à l'armoire, prit un préservatif, lui enfila et détacha ses jambes qu'il allongea. Camille l'enjamba, se mis à califourchon, face à lui au dessus de sa bite et s'empala dessus, d'une traite il entra au plus profond d'elle, elle commença de profond allez-retour lui instaurant un rythme de folie.

Malheureusement pour elle, elle se rendit vite compte qu'il n'avait pas le niveau espérer, elle dû ralentir la vitesse, en plus il se voyait dans le miroir et ça accentuait son excitation.
Camille y alla donc en douceur, faisant monter crescendo le plaisir.
Epuiser c'est lui qui prit la relève mais malgré son manque d'expérience, il réussi quand même à lui faire du bien, elle gémissait sous ses coups de butoir, rejetant sa tête en arrière, elle allait jouir, il accéléra, il jouit mais continua, la limant à la limite de sa capacité et elle jouit, en laissant échapper un long gémissement de bonheur.

Elle resta un moment la verge dans le ventre  puis se retira, elle rattacha à l'identique les jambes de Sacha.
Épuisé par deux orgasmes consécutif, il se laissa faire à sa grande surprise.
« -c'était pas mal, je dois te remercier »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 20-12-2020

Camille fouilla dans l'armoire et revint avec un paquet, elle le débala et sortit un objet...que Sacha reconnu tout de suite, Justine avait offert le même à Claire, c'était un plug anal.
« -non pas ça
-mais si, tu vas aimer » dit-elle en se plaçant entre ses jambes, elle prit le lubrifiant, le fit couler sur ses doigts et se remis à lui masser l'anus, le plaisir enleva tout refus, sa verge commença à se redresser.
La jeune femme s'arrêta, mit du lubrifiant sur le plug, le présenta à l'entrée de son cul, frotta un peu le bord et entra en douceur.
Sacha laissa échapper un gémissement de plaisir, il sentait l'objet entrer entre ses fesses, tout doucement, écartant millimètres par millimètres son anus, un plaisir plus intense que les doigts de tout à l'heure l'envahissait.
L'objet était entrer en entier, sa verge pointait de nouveau et il aimait l'avoir en lui, il n'en revenait pas.
« -te voilà bien remplit on dirait que tu aimes en plus »

Elle quitta la pièce, le laissant seul avec son plug. Il bandait comme jamais c'était la première fois qu'il voyait son sexe si gros, sentir cet objet en lui, lui faisait un effet .
Les minutes passèrent, il avait envie de se branler, c'était horrible jamais il n'avait eu une telle envie.

Camille revint une demi-heure plus tard :
« -tu bandes encore c'est bien
-fait quelque chose je n'en peu plus »
Elle s'approcha de lui, effleura sa bite du bout des doigts et s'installa entre ses jambes, elle fit tourner le plug sur lui même, le faisant gémir de plaisir.
« - tu es vraiment sensible du cul, je suis sûr que c'est ta première fois » Sacha garda le silence.

« -il va falloir tout me dire, si tu veux jouir, sinon je te laisse jusqu'à l'aube dans cet état
-d'accord »
Il avait craquer l'excitation était trop forte.

« -reprenons, ta copine t'as t'elle déjà mit un doigt dans le cul ?
-non
-je le savais, est-ce qu'elle te suce ?
-oui
-est-ce qu'elle te laisse éjaculer dans sa bouche ?
-non
-bien, bien est-ce qu'elle te lèche l'anus ?
-oui
-elle est un peu cochonne quand même »
Tout en parlant elle jouait à tourner le plug
« -parlons de toi maintenant, est ce que  tu lui lèche la chatte ?
-oui
-l'anus ?
-oui
-elle aime ça ?
-je crois
-ok, tu lui met un doigt dans le cul ?
-oui
-dernière question est-ce que tu la sodomise ?
-non
-c'est elle qui ne veut pas ou c'est toi qui ose pas ?
-c'est elle
-elle ne sait pas ce qu'elle rate, quand tu reviendra tu pourra me sodomiser
-je ne reviendrai pas
-ho si, tu sais maintenant que tu m'as baiser elle est cocu alors une ou plusieurs c'est pareil
-tu m'as forcer
-ha oui » dit-elle en retirant un peu le plug
« -humm
-c'est pour que tu gémit comme une pucelle, je vais te faire jouir comme une fille par le trou du cul et après tu te sentira chienne ou salope, c'est comme tu veux
-non
-si tu vas jouir par le cul et je veux que tu gémisse comme une fille, personne ne te verra »

Elle retira le plug, l'enduit de lubrifiant et l'inséra de nouveau dans son cul, il entra très facilement.
« -de t'avoir laisser avec ça a détendu ton cul et ça va être plus facile de t'enculer »
Camille commença de léger va-et-viens, envoyant des ondes de plaisir dans tout le corps de Sacha.

Sacha aimait beaucoup ce que Camille lui faisait, sa verge lui faisait mal mais le plaisir était si bon, elle avait raison il adorait ça.
Elle accéléra la pénétration, le jeune garçon haletait de plaisir puis s'arrêta.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 20-12-2020

« -non » lâcha t-il
« -non quoi ? Tu veux que je continue ?
-oui »murmura t-il
« -j'ai pas entendu
-oui »répéta t-il plus fort
« -comment ?
-OUI » hurla t-il
« -tu voit quand tu veux » dit-elle en lui caressant l'anus avec le plug, elle remit du lubrifiant et ajouta :
« -je vais continuer à deux conditions, la première c'est que je dois t'entendre gémir, tu aimes te faire enculer et je dois le savoir, la deuxième tu vas répéter ; j'aime me faire enculer comme  une fille et je suis une grosse salope »

Sacha réfléchit, il ne pouvait pas répéter ça, c'était trop mais Camille appuya le plug bien fort sur le bord de son anus, sa bite palpitait de désir alors il répéta.
« -c'est bien » dit-elle en rentrant le plug
« -ahhh » gémit Sacha

Camille augmenta progressivement le rythme jusqu'à atteindre la bonne cadence, le jeune garçon gémissait à la même vitesse, il ne se posait plus de questions il profitait du moment présent, elle lui faisait du bien et il n'y a que ça qui comptait.
Petit à petit il sentait l'orgasme arriver, mais pas comme d'habitude ça venait de l'intérieur, il ferma les yeux ne se concentrant que sur son plaisir.
Soudain il sentit le point de non retour atteint, il ouvrit les yeux juste au moment où sa verge relâcha une énorme quantité de sperme.
Elle en relâcha tellement qu'il cru que ça ne s’arrêterait jamais.

Il était épuisé, trois orgasmes consécutifs cela ne lui était jamais arrivé. Camille retira le plug, le détacha et ajouta :
« -voilà c'est finit, tu as découvert le plaisir anal, il est 3h15, tu peux dormir ici si tu veux, à la prochaine »
Elle quitta la pièce et ferma la porte.

Sacha reprit ses esprits, il resta un moment les jambes écartées puis s'endormit. Il se réveilla plusieurs heures après, la pendule marquait 7h30.
Il se rhabilla rapidement, quitta la pièce, traversa  l'appartement en silence et rejoignit sa voiture.
Quelle nuit incroyable et le pire, il avait adorer jamais il n'aurait imaginer un truc pareil. Et  Claire, elle ne devait pas savoir, il ne se voyait pas lui raconter sa nuit et qu'il avait baiser une autre fille, comment le prendrai t-elle ? Il risquait de la perdre pour toujours et ça il ne pouvait pas, il l'aimait trop !
L'idée le fit fondre en larmes.


A la chèvrerie, Claire se réveilla dans son lit, le souvenir de la nuit lui revint, que c'était bon !
Paolo avait été super.
Elle se leva, prit une douche et descendit rejoindre ses amis. Dans l'escalier elle se dit que maintenant tout serai différent.

Ses amis étaient déjà à table, ils lui dire bonjour et elle les rejoignit. La jeune fille était un peu mal à l'aise, les deux lui avaient fait l'amour le même jour et elle n'osait pas trop parler. Chose inhabituelle pour une grande bavarde.
Laura s'en aperçu :
« -les amis, j'aimerai pour la bonne tenue de la maison, que dorénavant toute relation sexuelle ait lieu uniquement dans les chambres »
Claire devint écarlate, Paolo répondit :
« -mais c'est déjà le cas Laura
-je ne crois pas, cette nuit je me suis lever chercher de l'eau et je vous ai aperçu tout les deux dans le canapé
-tu as du rêver
-ah non vu comment Claire gémissait, c'est pas possible, j'aurai reconnu ses cris sur mille.
-pourquoi toi et Claire...
-oui hier matin
-ben ça alors »
Claire ne savait quoi dire, ni quoi faire, elle bredouilla :
« -c'est que...heu...c'est...heu
-Ne dit rien Claire, Paolo et moi, on a compris tu adores le sexe, d'ailleurs je pense que tu as déjà trempée ta culotte »

Claire ne pouvait même plus répondre mais Laura avait raison, elle était trempée !
Laura reprit la parole :
« -tu pourrai nous montrer » Elle fit le tour de la table, vint à côté de notre jolie blonde, la tira debout, se mit face à elle pour ajouter en lui caressant les cheveux :
-tu es d'accord n'est-ce pas ? »
Elle valida d'un signe de tête.
105


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-12-2020

« -très bien retourne toi, pose tes mains sur la table, penche toi en avant et écartes tes jambes »
Paolo se rapprocha, Laura baissa le jean de Claire, dévoilant sa culotte blanche. Elle glissa sa main entre ses cuisses et la caressa au travers du tissu.
« -j'avais raison, tu es trempée, vient voir Paolo »

Paolo glissa sa main à son tour, la faisant gémir au passage.
« - c'est vrai Claire, tu es trempée, il faut t'aider » dit-il
Il fit glisser sa culotte, mettant son sexe nu et remis sa main entre ses cuisses, il effleura ses lèvres, la faisant se cambrer au maximum puis vint masser son clito.
« -hmmm » laissa échapper Claire
Laura admirait la scène en retrait, voir sa copine se faire tripoter la faisait mouillée à son tour.

Paolo s'arrêta :
« -et si je te laissait comme ça ?
-ah non, continue j'en peu plus » répondit Claire
Le jeune homme baissa son pantalon et son boxer, libérant sa verge toute raide, il prit un préservatif dans l'une de ses poches, se présenta à l'entrée de son abricot et d'un coup bref entra en entier.
La jolie blonde gémit aussitôt, Paolo n'y allait pas en douceur, il la pénétrait énergiquement, si seulement Sacha avait autant de maîtrise se dit-elle.
Mais là s'arrêta sa réflexion, elle gémissait de plus en plus fort, s'il continuait comme ça elle allait bientôt jouir.

Chose utile car l'heure de la traite approchait, Laura vint à sa gauche, se plaça dans la même position qu'elle, baissa son jean, enleva son string et commença à masser son petit bouton.
Claire criait sans retenue, comme à son habitude, quand soudain tout son corps se contracta, son vagin serra bien fort le sexe de son partenaire, une onde de plaisir envahit son corps puis un immense cri de bien-être traversa la pièce.
Elle continua un moment à se faire pilonner puis Paolo se retira, changea de préservatif et pénétra Laura qui attendait sagement.

Claire récupérait lentement tandis que Laura juste à côté se faisait ramoner la chatte par un Paolo en pleine forme, elle gémissait à chaque coup et jouit aussi rapidement que sa copine.
Le jeune homme jouit à son tour en un long râle de plaisir.
Après quelques minutes tout le monde se rhabilla, ils finirent le petit déjeuner et partirent à la traite, juste à l'heure.

C'était dimanche, jour du marché mais aussi du téléphone, Claire appela Sacha et ses parents , d'abord ses parents puis son amoureux.
Les deux ados avaient pour la première fois des choses à se cacher,  chacun esseya d'être le plus naturel possible et aucun des deux ne se rendit compte de rien.

Sacha était soulagé, le plus dur, pensait-il était derrière lui. Il était bien décidé de se venger de Camille.
Elle avait enregistrer son numéro dans son répertoire, il l'appela et le soir même il se retrouva devant la porte de son appartement. Il avait dit à ses parents qu'il allait retrouver des collègues car si le père de Claire apprenait qu'il voyait une autre fille, il lui casserai la tête.

Camille lui ouvrit et il entra, elle était ravissante dans sa petite robe bleue, ras des fesses et au décolleté très large.
Elle lui fit la bise :
« -tu vois tu es revenu même plus vite que je croyais
-je veux des explications et me venger
-te venger...mais bien sûr mon chéri » dit-elle en enlevant sa robe...et comme il y a trois jours, la revoilà nue.
« -tu ne m'aura pas deux fois
-mais j'espère bien » dit-elle en se dirigeant vers la chambre.

Sacha la suivit et en entrant dans la pièce, il se mit à bander, les souvenirs remontaient. En plus de voir Camille, sur le lit, à quatre pattes en train de se caresser ça n'aidait pas !
Elle se retourna, regarda son entre-cuisse et dit :
« -met toi à poil, ta bite est à l'étroit
-je ne suis pas là pour ça
-tu es là pour te venger je sais » dit-elle en s'asseyant au bord du lit
« -et comment tu veux faire ?
-je ne sais pas
-tu es bien drôle toi » dit-elle en se levant, elle se plaça devant lui et colla sa main sur sa bosse, qu'elle massa.
Sacha se recula :
« -arrêtes Camille, je veux savoir pourquoi moi ?
-parce que tu es mignon et puis tu n'est pas mon premier, j'adore dépuceler le cul des hommes
-tu es folle, je m'en vais »
Camille se plaça devant la porte
« -laisse moi passer
-non mais approche et je recommence comme l'autre jour »
Sacha s'arrêta, l'idée d'être attaché de nouveau ne l'enchantait guère.

« -tu n'ai pas venu pour te venger, tu es venu pour me baiser
-non, j'aime ma copine »
Camille s'approcha de lui et remassa sa bosse.
« -tu l'aimes oui mais elle ne t'as jamais fait jouir du cul, elle n'a jamais avaler ta semence et c'est pour ça que tu es revenu
-non...
-mais si...regardes... tu te laisse faire »
Effectivement, il ne bougeait plus, il profitait de sa caresse. De toute façon elle avait raison, elle lui avait fait tellement de bien et Claire était si loin...
Et puis, elle n'en saurait rien alors autant en profiter.

La jeune femme descendit son pantalon, son boxer, libéra sa verge et la prit en main.

Elle le masturba un moment, s'agenouilla devant lui et vint lécher ses testicules, sa langue remonta sous sa verge pour venir titiller le frein, puis parcouru le pourtour du gland et elle avala son sexe.
Elle entama une divine fellation, tout en douceur avalant sa verge de plus en plus, Sacha se demandait bien comment elle faisait mais se qui était sûr, c'est qu'elle lui faisait beaucoup de bien.

Camille s'arrêta, se releva et lui dit :
« -allonges toi sur le lit comme l'autre jour
-non...
-je ne t'attacherai pas, c'était juste pour ton initiation »
Rassurer il s'installa donc, Camille sortit de son armoire  du lubrifiant, des préservatifs et le plug anal de la dernière fois ainsi qu'un coussin qu'elle mit sous ses fesses.
Elle enduit ses mains de lubrifiant, commença par masser sa verge, descendit sur son pubis rasé, ses boules et termina par son anus.

Sacha gémit à se contact, Camille s'allongea à côté de lui, la tête vers sa verge, elle la prit à pleine main pour la masturber énergiquement, masturbation de courte durée puisqu'elle mit sa verge en bouche.
Sacha était sur un petit nuage, la jeune femme avait son sexe en bouche et ses boules en main, c'était merveilleux.
La main qui massait ses boules, les abandonna et vint lui masser l'anus, le faisant se cambrer.
Un doigt entra entre ses fesses puis un deuxième, Camille lui doigtait le cul tout en le pompant, Sacha gémissait très fort, il était cambrer au maximum, sa jouissance arrivait, la jeune femme continua de plus belle.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-12-2020

L'orgasme arriva, le jeune garçon se vida entièrement dans la bouche de sa partenaire, qui se régala de son jus.
Elle laissa ses doigts dans son cul un moment et les retira, Sacha reprenait lentement ses esprits. Cette fille était incroyable, elle lui faisait un bien, il n'y avait plus de doute possible, Claire n'avait pas le niveau.

Mais Claire il l'aimait, pas Camille, Camille c'était juste pour le sexe !

« -allez Sacha, met toi à quatre pattes
-non
-tu discute pas »
Il obéit à contrecœur, se plaça comme elle voulait. Sans attendre une seconde, Camille se plaça derrière lui et lui dévora l'anus.
D'une main, elle s'empara de sa bite pour la branler énergiquement, le jeune garçon se retrouva bien raide en quelques minutes, comment aurait-il pû en être autrement avec un tel traitement ?

Elle s'arrêta, prit le lubrifiant et le fit couler entre ses fesses, Sacha sursauta, c'était froid ! Elle entama un doux massage de sa rondelle puis introduit un doigt à l'intérieur.
« -hmmm
-tu aimes gros cochon » répondit-elle en lui doigtant le cul.
Après un moment elle s'arrêta, prit le plug, l'enduit de lubrifiant, le présenta entre ses fesses et entra.
« -ahhh » Le jeune  garçon  avait de nouveau cet objet dans le derrière et il adorait, même s'il ne voulait pas l'avouer.
« -c'est fini
-quoi ?
-ben oui, tu vas le garder et me baiser avec
-ça va pas non
-tu adores l'avoir dans le cul et de baiser avec, tu vas découvrir plein de nouvelles sensations
-c'est non, je...
-c'est oui, regardes comment tu bandes, l'idée t'excite...ne rougit pas, soit fière d'être une salope, tu adores être enculer alors profite, personne ne le saura, il n'y a que toi et moi »
Sacha bredouilla mais la jeune femme en rajouta :
« - imagines ta copine si elle te voyait comme ça »

Il devint écarlate, jamais il ne pourrai se présenter devant Claire comme ça.

Camille se plaça à quatre pattes à côté de lui pour lui offrir son derrière, cette vue le sortit de ses pensées.
Il plaça sa main sur son clito, commença à le masser puis approcha sa bouche de sa fente, il colla sa langue dedans et se délecta de son jus. La jeune femme sursauta, elle ne s'y attendait pas, elle gémissait en sourdine.
Sacha se régalait même s'il préférait le goût de Claire, sa langue remonta et vint directement dans sa rondelle, il lui lapa l'entrée et sans demander l'autorisation, y introduit son index.
Il entra sans problème par rapport à sa chérie qui était très étroite.

« -ah vas-y défonce mon cul »
Comment résister à une telle demande ?
Le jeune garçon inséra un deuxième doigt pour lui doigter le derrière.
« - met du lubrifiant »
Il enduit donc ses doigts et recommença, il était volontairement brutal (pour sa vengeance ) mais Camille appréciait.

« -met moi ta bite et oublie pas le préservatif »
Il enleva ses doigts, prit un préservatif et tenta de l'enfiler, c'était une grande première pour lui.
Le sentant hésiter la jeune femme se retourna, elle était pressée :
« -je vais te le mettre ce sera plus rapide »
Elle lui enfila et se replaça.
Sacha s'approcha, frotta son sexe sur ses fesses et entra dans son abricot :
Elle protesta :
« -non dans mon cul »

Il lui claqua les fesses,
« -tais toi salope, c'est moi qui commande maintenant »
Il l'attrapa par les hanches et se mit à la pilonner. Il se surprenait lui même, tant dans ses actes que dans ses paroles, il tenait sa vengeance, il n'avait rien prévu mais il avait trouvé !

Sacha continua un moment mais l'offre de Camille était irrésistible, voir son joli petit cul offert de la sorte, il ne pouvait résister, depuis le temps qu'il rêvait de visiter celui de Claire.
Il se retira et fit semblant de quitter la chambre.

« -où tu vas » gémit Camille
« -je réfléchis
-mais tu as pas à réfléchir, baise moi »

Il se replaça derrière elle, se mit à lui caresser les fesses, il adorait ses fesses puis présenta sa verge à l'entrée de son anus, il entra sans difficulté, le passage avait été bien préparer.
C'était vraiment différent du vagin, il était plus serré mais il appréciait.

Le sentant entrer, la jeune fille laissa échapper un long cri de plaisir puis quand il commença une série de va-et-viens elle se mit à gémir.
Elle adorait être prise par le derrière c'était se qu'elle préférait.
Sacha essayait de ralentir pour durer mais Camille gémissait si fort et elle l'encourageait à accélérer alors il donna tout ce qu'il pouvait.
Pour une fois il ne pensait qu'à lui, qu'à son propre plaisir, cette fille c'était juste un plan cul, son orgasme il s'en fichait, seul le sien comptait.

Il jouit très rapidement, n'étant pas habituer à être serré de la sorte mais quel orgasme ! La jeune fille n'eut quand à elle pas droit à ce plaisir.
Il se retira et s'allongea sur le lit pour récupérer, cette fille lui faisait un effet !

Frustrer Camille quitta la pièce et partit se masturber dans la salle de bain pour enfin jouir !

Sacha rentra chez lui tout en se promettant de revenir, il était bien loin d'imaginer ce qu'elle lui réservait !

Revenons vers Claire, elle raccrocha le téléphone dans la cabine téléphonique du marché avec un grand sourire, elle avait réussit à mentir à Sacha, cela signifiait qu'elle allait pouvoir s'amuser avec ses nouveaux amis.
Elle l'aimait toujours mais son corps réclamait du sexe et il n'était pas là pour lui en donner.
Elle ne lui faisait pas de mal puisqu'il n'en savait rien !

La journée se passa normalement et les trois jeunes se retrouvèrent pour dîner. Après le repas, Claire fit la vaisselle avec Laura pendant que Paolo prenait sa douche.
Les deux filles parlaient de tout mais la brune avait autre chose en tête :
« -A part ça Claire, tu t'es bien amusée ce matin à te faire prendre au petit déjeuner            -ah heu...oui...c'était sympa » répondit-elle hésitante et rougissante                                                            « - arrête de rougir, moi aussi j'ai adorer, dit moi ça fait quoi de s'être faite baiser par ses deux colocataires ?                                                                                                                          -c'est bizarre... c'est...                                                                                                                                                    -écoutes Claire, tu as pris ton pied, il faut assumer sinon tu ne baise pas                                                    -tu as raison Laura mais pourquoi tu m'interroges ?
-je vais coucher avec Paolo cette nuit et je voulais savoir si tu voulait être avec nous ?                            -avec vous ?                                                                                                                                -tu n'as jamais essayée à trois ?                                                                                                                                    -non                                                                                                                                                    -alors vient avec nous, on va t'apprendre »                                                                                                      L'idée l'excitait terriblement.                                                                                                                                                                                « -d'accord                                                                                                                                                                                                  -super, tu prendra ta douche en dernière et tu me rejoint dans ma chambre, on va lui faire la surprise, surtout tu reste nue                                                                                                                                    -ah bon                                                                                                                                          -oui, imagine ça tête, deux filles nues qui débarquent dans sa chambre et puis je voulais te dire aussi, ta toison blonde est très belle mais quand on te fait un cunni, on avale des poils et c'est pas top, en plus sans poils tu ressent mieux  la  langue.                                                                                  -    je n'y avait jamais penser                                                                                                                                -je te raserai si tu veux...chut voilà Paolo »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-12-2020

Paolo passa prendre une bouteille d'eau et remonta à l'étage, les deux filles terminèrent la vaisselle puis Laura partit prendre sa douche, Claire s'installa dans sa chambre avec un livre en attendant son tour.
Entendant sa nouvelle copine sortir de la salle de bain, Claire se déshabilla, traversa le couloir nue, poussa la porte de la pièce, en la laissant  entrouverte car elle n'avait plus rien à cacher.
Elle s'installa sous la douche, douche rapide puisqu'elle était attendue.

En sortant, elle tomba nez à nez avec Laura qui était aussi nue qu'elle, elle avait un rasoir et de la mousse à raser à la main.
« -je suis venue pour le débroussaillage
-maintenant...tu es sûr...c'est pas trop tôt...                                                                                                                                                                        -non si tu réfléchit trop tu ne le fera pas                                                                                                                                          -bon d'accord allons-y »

Elle prit une serviette pour se sécher puis Laura lui demanda de poser une jambe sur le rebord de la baignoire. Offrant son sexe à la vue de sa copine, Claire ne pû s'empêcher de mouillée, elle imaginait sa langue entre ses lèvres...
Mais se fût de la mousse à raser, la jolie brune y aurait bien mit sa langue cependant Paolo les attendait.
Elle l'étala d'abord sur son pubis puis entre ses cuisses, ensuite elle prit le rasoir et commença le travail.
La toison était tout de même réduite régulièrement, cela ce voyait mais cette fois tout allait disparaître.
Elle commença par le haut et descendit doucement, après plusieurs minutes tout avait disparu.
Claire se rinça sous la douche et ressortit.                                                                                                                                                      « -tu es encore plus belle »                                                                                                                            Elle passa ses doigts entre ses cuisses, découvrant son sexe sans poils, il était très sensible.  « -allons rejoindre Paolo »
Les deux filles quittèrent la salle de bain et vinrent frapper à la porte de la chambre du jeune homme.

Sans attendre Laura entra :
« -Paolo, c'est moi et j'ai une surprise »
Il était assis devant la télé en caleçon, il se leva et resta bouche bée, il attendait Laura mais habillée et là il se retrouve avec elle déjà nue avec Claire en bonus.
Il fut rapidement à l'étroit dans son caleçon.

Laura s'approcha de lui, plaça sa main sur sa bosse et la massa.
« -tu à l'air en forme, c'est bien, comme tu vois Claire va ce joindre à nous, elle n'a jamais fait l'amour à trois alors on va l'initier, tu es d'accord j'espère ?
-heu oui                                                                                                                                                                         
-tu vois l'effet que tu lui fait Claire, il en a du mal à parler, ce que l'on va faire c'est que je vais te guider, ok ?
-ok »

Laura descendit le boxer pour libérer sa verge.
« -approche Claire et met toi à genoux, tu va me montrer comment tu suces »
La jeune fille s'approcha, s'agenouilla devant Paolo et observa sa verge, elle était bien raide et fièrement dressée, elle l'attrapa à pleine main, la décalotta puis l'avala.
Elle là lécha comme une glace enroula sa langue autour du gland, insistant sur le frein, faisant gémir le jeune homme.

Malgré sa jeunesse elle avait beaucoup de technique, elle se régalait de sa tige, appréciant chaque millimètres carrés. Soudain elle se mit à le pomper énergiquement, il cru jouir instantanément mais arriva à se contrôler, que lui arrivait-il ?
C'était la première fois que cela lui arrivait !

Laura mouillait comme une folle, la gamine savait y faire alors elle se plaça derrière Paolo pour lui masser les fesses, tout en appuyant ses seins dans son dos.
Dans cette position, elle ne perdait rien du spectacle.
Quand Claire attrapa ses boules, le jeune garçon eu juste le temps de la prévenir pour se retirer  de sa bouche et il éjacula sur son visage.

Voyant cela, Laura vint l’agenouillée à ses côtés.
« -je vais te nettoyer »
Elle sortit sa langue et ramassa la semence d'abord sur ses joues puis son front et son nez.
« -te voilà toute propre » sourit la brune.
Claire lui rendit son sourire en se relevant.

« -maintenant tu vas t'occuper de moi, regardes le pauvre Paolo il est tout mou »
Effectivement il avait « le sexe dans les chaussures ».
Laura s'allongea sur le lit, sur le dos et écarta ses cuisses, elle s'offrait à la jolie blonde .
« - à toi de jouer ma belle »

Claire se plaça entre ses jambes, observa sa fente, elle lui plaisait, c'était la troisième fille avec qui elle couchait alors plus d'hésitation.
En plus, elle devait là remercier pour la douche de l'autre jour !
Elle commença par effleurer ses lèvres du bout des doigts, remonta vers son petit bouton puis vint poser sa bouche dessus, elle l'embrassa, sortit sa langue et descendit goûter sa mouille.
Elle lécha d'abord l'entrée de son sexe, se régalant de son nectar puis vint rapidement écarter ses plis pour visiter l'intérieur, Laura gémissait signe de son plaisir.

Claire prenait son temps, son travail la faisait mouillée comme jamais, elle n'avait plus de retenue, elle assumait pleinement sa bisexualité.
Du coin de l’œil, elle surveillait Paolo, sa verge commençait à se redresser.
Sa langue remonta sur son clito tandis que deux de ses doigts entraient dans sa caverne.
La jolie brune se cambra envahi par le plaisir, elle se faisait pénétrer tantôt rapidement, tantôt lentement tandis que la langue de la blonde s'activait sur son bouton.

Son orgasme approchait, ses gémissements s’amplifiaient quand soudain Claire sursauta, Paolo venait de glisser sa main entre ses cuisses et lui massait son clito.
Il y allait sans ménagement, avec de pareille caresses, c'est elle qui allait jouir alors elle accéléra.
Les deux filles gémissaient, Laura jouit la première suivit de Claire, l'absence de poils avait accélérer son orgasme.
Elle se plaça à côté de la brune sur le ventre pour reprendre ses esprits mais peine perdue, le jeune homme l'attrapa par les hanches pour la redresser à quatre pattes, elle prit appui sur ses bras pour offrir son abricot à Paolo.112



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 26-12-2020

Il enfila un préservatif et la pénétra sans lui laisser le temps de réfléchir, il lui imposa une bonne cadence la faisant de nouveau gémir, elle prenait son pied !
Après un petit moment, il se retira.
« -met toi sur le dos »
Claire se mit dans cette position, Paolo reprit sa pénétration, elle ferma les yeux, oublier Sacha, seul son plaisir comptait.
Elle les rouvrit quand la langue de Laura vint titiller ses tétons, ils étaient tout dur, cette langue électrisait sa poitrine, la bite de Paolo son ventre et...ses doigts c'était ceux de la brune, ils massaient son clito.
« -haaa c'est bon
-vas-y Claire profite de ton initiation » murmura Laura.

C'était trop de plaisir, tout son corps trembla, son vagin se contracta très fort et dans un immense cri, elle jouit !
Le jeune homme la pilonna encore un peu puis se retira, il changea de préservatif et vint prendre Laura en levrette.
Claire ferma les yeux et s'endormit, cette chèvrerie c'était la maison du plaisir !


Revenons vers Sacha,  qui maintenant qu'il avait commencer avec Camille ne voyait pas de raison de s'arrêter.
Seul chose difficile à gérer, le père de Claire qui le surveillait de près.
Ce samedi soir, il se retrouva donc de nouveau devant la porte de l'appartement de Camille.
Il sonna et elle lui ouvrit quasi immédiatement, elle l’accueilla avec un grand sourire.

Il entra et à peine  la porte refermée, il colla la jeune fille contre le mur pour l'embrasser. Surprise, elle se laissa faire, une main vint caresser sa poitrine puis se glissa sous son pull, elle repoussa gentiment Sacha :
« -houlà calme toi, la nuit va être longue                                                                                                                                                                      - je sais mais j'ai envie de toi                                                                                                                                      -je vois ça » dit-elle en caressant la bosse de son pantalon                                                                « - suis-moi »

Ils se dirigèrent vers la chambre, Camille s'asseya sur le lit.
« -déshabille toi, c'est moi qui va commencer et tu me finira »
Sacha se retrouva nu très vite, dévoilant une très belle érection.
« -tu as vraiment envie ce soir »
La jeune femme se leva et se déshabilla à son tour, très lentement. Une fois nue, elle s'approcha du jeune garçon, effleura son sexe du bout des doigts et se plaça derrière lui.

« -écartes tes jambes »
Il obéit puis il sentit un doigt entrer entre ses fesses, il entra en entier puis resortit.
« -c'est bien, met toi à quatre pattes sur le lit »
Il s'installa pendant que Camille sortait « son matériel », il sentit le froid du lubrifiant couler dans sa raie puis le plug entrer dans son anus.
« -voilà une bonne chose de faites, j'adore te voir avec ça dans le cul »

Sacha partit dans ses pensées, il ne se reconnaisait plus, comment pouvait-il accepter cela ? Que lui arrivait-il ? Et Claire qu'en penserez t-elle ?
Clac, clac.
Il sursauta, le voilà menotté à la tête de lit.
« -a quoi tu joue Camille ?
-a t'attacher, donne moi ton autre main                                                                                                                                          -pourquoi ?                                                                                                                                                  -pour le jeu...allez ta main...tu auras qu'à me le faire après »
Hésitant il accepta quand même.
Le voilà donc les deux mains menottés à la tête de lit, la tête face au mur, le grand miroir était cacher par un drap, il ne voyait donc que le mur et aucune autre partie de la pièce.

Camille  se plaça derrière lui et commença des va-et-viens dans son cul avec le plug, le plaisir l'envahit petit à petit.
DING DONG
C'était la sonnette de la porte !
« -ne bouge pas, je reviens »
Il resta donc en position et elle revint quelques secondes après.
« -c'était une erreur »

Elle se replaça et reprit ses mouvements, elle lui claqua les fesses par moment.
« -je veux t'entendre gémir, je te l'ai déjà dit, il n'y a que toi et moi, soit fier, salope »
Il se mit donc à gémir bien fort, au rythme de la pénétration.
Camille s'arrêta et partit dans l'armoire, elle prit un gode en forme de pénis pour le montrer à Sacha.
« -j'en ai marre du plug, c'est trop petit, je vais t'enculer avec ça
-c'est énorme                                                                                                                                                -c'est une impression, c'est mon plus petit » Elle lui tendit l'objet.
« -suce le »

Sans motivation, il obéit, il suça un moment puis elle lui retira.
« -c'est bon »
Elle se remit derrière lui, fit couler du lubrifiant et entra le gode en douceur. Son anus se dilata un peu plus, il gémit au passage.
Elle lui laissa dans le cul un moment pour qu'il s'habitue puis reprit de lent va-et-viens.
Il se remit à gémir en rythme, il prenait un plaisir fou, son sexe lui faisait mal, il voulait se toucher...

« -approches Justine »
hein ? A qui parlait-elle ? Ils n'étaient pas seul ? Il connaissait une Justine lui aussi, il esseya de se retourner mais impossible avec les menottes.
« -c'est une copine à qui j'ai demandé de passer, elle est arrivé tout à l'heure »
Elle lui enleva le gode.

« -tu as vu comment il gémissait quand je l'enculais, une vrai salope
-oui j'ai vu il aimait                                                                                                                                                      -c'est moi qui l'ai dépuceler, il a une copine qui est partit loin alors j'en profite, vas-y touche le, il est bien foutu »
Il sentit une main lui masser les boules.
« -elles sont bien remplies »
Le jeune garçon avait l'impression de connaître cette voix. La  main quitta ses boules et vint s'emparer de sa verge.
« - pas mal sa bite                                                                                                                                                          -tu veux l'enculer ?
-avec plaisir » répondit-elle en caressant ses fesses
« -mais avant j'aimerai bien voir cette salope »

Sacha la sentit bouger et l'instant d'après, elle était devant lui.
Sacha devint écarlate, il cru que son cœur le lâchait tout comme Justine, c'était bien elle, Justine la copine de Claire. Elle était nue devant son visage et lui il était à quatre pattes, nu devant elle en train de se faire enculer.
« -Sacha ? C'est pas possible !
-tu le connait ?                                                                                                                                                                    -ben oui, c'est le copain de ma meilleure amie                                                                                                                        -Ju...Ju...Justine » articula t-il difficilement                                                                                                            « -Alors là, tu me surprend Sacha, moi qui te croyait coincer »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 26-12-2020

« -je t'en prit ne dit rien à Claire                                                                                                                                        -et pourquoi ? Tu la trompe et je ne devrait pas lui dire, Claire est ma meilleure amie, elle a droit à la vérité                                                                                                                                        -non je t'en supplie, ne dit rien, je l'aime                                                                                                          -tu l'aimes et tu la trompe                                                                                                                -je ne la trompe pas                                                                                                                                    -ah bon et tu appel cela comment ?
-je ne sais pas » murmura t-il

« -en fait Justine, c'est moi qui ai été le chercher » dit Camille                                                              « -oui mais il est revenu, combien de fois d'ailleurs ?                                                                -trois                                                                                                                                                      -donc c'était volontaire, tu fait cocu Claire exprès                                                                                                                                          -arrêtes Justine, Claire je l'adore, c'est la femme de ma vie, je ne supporterai pas qu'elle me quitte                                                                                                           -et pourtant il va falloir t'y faire                                                                                                                            -non » hurla t-il de colère en essayant de ce détacher                                 

« -Si vraiment tu veux la garder, on peut s'arranger »
Sacha se calma un peu                                                                                                                                                                                                      « -et comment ?                                                                                                                                                            -en me faisant l'amour, ça fait longtemps que tu me plait et c'est l'occasion                                        -non                                                                                                                                                                -tu n'as pas comprit je crois, c'est où tu me baise où tu dis adieu à Claire, alors que choisit tu ?                                                                                                                                                                                        - je te baise                                                                                                                                                      -voilà une bonne décision, je ne suis pas laide, tu n'aura pas trop à te forcer »

Elle se replaça derrière lui et lui remis le gode entre les fesses, tout en empoignant ses boules pour les masser.
« -mais avant c'est moi qui te baise »
Justine lui imposa une bonne cadence devant une Camille ravie.
Après un bon moment, Sacha jouit sur le lit.
« -et bien voilà Sacha, le contrat est scellé, je te veut chez moi demain soir, Camille te donnera l'adresse.
Moi je dois y aller, j'étais juste venu voir et j'ai bien fait.
Merci de l'invitation Camille »

Justine quitta la pièce pour se rhabiller, elle le voulait que pour elle, c'était le seul qui n'avait pas coucher avec elle dans sa classe, adieu le principe de ne pas prendre le mec des copines !
Une fois habillé elle quitta l'appartement.
Camille détacha Sacha, il s'assit sur le lit et pleura. Il pensait à Claire, sa chérie, son double, elle lui manquait et il réalisa sa bêtise, jamais il n'aurait du revenir.
Il n'avait penser qu'à lui, qu'à son plaisir et maintenant il était tombé dans un piège.

Camille le laissa seul, une fois calmer il se rhabilla et partit. Il était bien trop triste pour baiser.


Lorsque Claire se réveilla, elle était dans son lit, Paolo avait dû la ramener. Elle regarda l'heure, 8h30 !
Elle se leva en vitesse, courut prendre une douche et s'habiller, elle avait deux heures trente de retard.
Personne ne l'avait réveillée et le réveil n'avait pas sonner.
Aujourd'hui Paolo était de repos et il était partit en ville, elle serait donc seul avec Sandrine et Laura.

Elle prit un croissant dans la cuisine et fonça au travail. A cette heure, ses copines devaient être à la fromagerie.
Elle y trouva Laura mais pas Sandrine, la jolie brune l'envoya la rejoindre, elle était dans le hangar des chèvres, une bête c'était blessée dans la nuit et elle était en train de soigner sa blessure.
Quand Claire arriva, la jeune femme venait de terminer.
« -bonjour Sandrine                                                                                                                          - bonjour Claire »
Les deux filles se firent la bise.                                                                                                              « - désolé du retard, mon réveil m'a lâché                                                                                                                        - c'est pas grave, c'est que la deuxième fois                                                                                          - qu'est-ce j'ai raté ?                                                                                                                                                    - une chèvre c'est blessé avec un vieux clou qui dépassait du grillage, je l'ai désinfecté et c'est bon. ».

Les filles se dirigèrent vers la fromagerie, mais Marjolaine les appela :                                                « -hey les filles, bonjour, j'ai une course à faire au village, je vous confit la boutique »
Elles firent demi-tour et entrèrent dans la boutique, c'était assez simple, une vitrine réfrigérée avec les différents types de fromages et dans l'arrière boutique, une chambre froide et un vestiaire avec un lavabo.

Elles se lavèrent les mains et enfilèrent la tenue réglementaire, charlotte, blouse et chaussures. Elles s'installèrent pour attendre le client.
Il n'y avait pas foule, alors entre les clients les filles discutaient.
« - ça te plait Claire le métier ?                                                                                                          - j'adore c'est super, j'ai même pas l'impression de travailler                                                            - tant mieux et tes colocs ?                                                                                                                          -ils sont super sympa, on rigole bien                                                                                                                  -ça se voit, vous vous entendez bien et ton copain il ne te manque pas trop ?                                  -si, si...je l'appelle tout les dimanches...                                                                                                                                              -ça à pas vraiment l'air                                                                                                                                                      -si il me manque, j'ai hâte de le retrouver mais heu...                                                                                          -ne me dit pas  que tu as craquer pour Paolo                                                                                                                              - heu si                                                                                                                                        - grave erreur Claire, tu as coucher avec ?                                                                                                          -oui                                                                                                                                                                            - alors là grave erreur, n'espère rien de lui, c'est un coureur, il ne pense qu'au sexe                                - comment tu le sais ?                                                                                                                                    - moi j'ai craquer à un moment, j'ai coucher avec lui, j'ai failli quitter mon copain et au dernier moment j'ai compris que pour lui je n'étais qu'un plan cul »                                             

« -j'espère rien, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste qu'il me plait, il un vrai charme et j'avais envie de lui                                                                                                                                                                              - ah ça c'est vrai qu'il a un sacré charme et je trouve qu'il fait très bien l'amour                                                                              - oui ça c'est super, quand il glisse ses doigts sur ton sexe...                                                                                                  - arrête Claire je vais mouillée                                                                                                          - d'accord mais dit moi, tu faisait comment avec ton copain pour coucher avec Paolo ?                                    - j'avais ta chambre avant et on se voyait que le week-end, mon copain est un gentil garçon  mais il ne m'a jamais fait jouir, c'est mon quatrième et tu voit seul Paolo y est arrivé et toi ton copain ?                                                                                                                                                    - ça m'embête pour toi mais j'atteins l'orgasme presque à chaque fois, c'est moins puissant qu'avec Paolo mais c'est génial                                                                                                                          - tu as de la chance, nous on avait Laura avec nous des fois                                                                                                                              - moi aussi, on l'a fait la nuit dernière                                                                                                      - la raison du retard                                                                                                                                - c'est ça                                                                                                                                                                          - ton copain est au courant ?                                                                                                                                                  - non ça va pas, il m'aime tellement le pauvre ça lui ferai trop de peine                                                                            - tu craint pas qu'il fasse comme toi ?                                                                                                                                                    - Sacha non, il m'aime trop, aucun risque                                                                                                - tu sais c'est un mec                                                                                                                                                                - où il bosse il y a que des mecs et mon père dois le surveiller de près                                                  - tu vois la suite comment ?                                                                                                                                                - en septembre on reprend notre vie, on devait emmenager ensemble                                          - et Paolo ?                                                                                                                                                                  - il va me baiser jusqu'en Septembre parce que j'ai envie et que j'ai personne d'autre, j'assume mes envies »


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 26-12-2020

Les filles continuèrent à discuter jusqu'à midi puis tout le monde se retrouva chez Marjolaine pour le repas.
L'après-midi se fût tranquille, les trois filles regagnèrent la ville  pour rejoindre le cinéma et  elles revinrent pour la traite. Fin Janvier, l'exploitation  était très calme !

Retour dans le Perche, Sacha avait passé une très mauvaise nuit  et il arriva très tôt sur l'exploitation, il était le premier.
Il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment, la terre étant geler, le travail se contentait à l'entretien du matériel.
Le soir venu, il sonna chez Justine, elle habitait dans un immeuble deux rues derrière chez Camille.
Elle lui ouvrit et il entra, elle portait une petite robe blanche assez courte comme à son habitude, il la suivit dans le salon de son deux pièce.
La jeune fille s'installa sur le canapé et Sacha resta debout, il enleva son manteau :
« -on commence » dit-il en descendant son pantalon.

« - rhabille toi, d'abord on va parler                                                                                                                                                        - on baise ou on parle                                                                                                                                                              - on parle, je n'ai pas l'habitude de forcer mes partenaires surtout quand il s'agit du copain de ma meilleure amie, je connais les méthodes de Camille et je les désaprouve, tu es au moins le quinzième.
Elle t'as assomer, ligoter et enculer contre ton grès, c'est une sorte de viol mais personne ne dit rien, les garçons ont trop honte.
Certains aime d'autre pas, toi tu as visiblement aimer, c'est pas la peine d'avoir honte, c'est une zone très sensible chez l'homme.
Camille te l'a révélé c'est tout et tu voulais réessayer.
Je me doute bien que sans cela tu n'aurai pas tromper Claire. Mais tu l'as fait et je trouve ça très bien.                                                                                                                                                                    - ah bon ?                                                                                                                                                                        - ben oui vous êtes jeunes et vous n'avez aucune autre expérience, le sexe ça s'apprend, plus on pratique plus on progresse, il faut en profiter de votre jeunesse et j'espère que Claire fera de même.                                                                                                                                            - non                                                                                                                                            - mais si, elle te désirera encore plus, c'est très mauvais l'abstinence à votre âge                                                                        - tu crois ?                                                                                                                                  - j'en suis sûr                                                                                                                                - c'est bizarre ton revirement quand même                                                                                - c'était pour me montrer par rapport à Camille maintenant tu peux repartir, tu réfléchis et tu vois, soit tu joue l'abstinence en culpabilisant, soit tu t'éclate en attendant Claire. »                Sacha rentra chez lui en pleine réflexion.                                                                                                                                                       

Claire de son côté avait choisit depuis longtemps, c'était presque tous les soirs qu'elle dormait avec Paolo ou Laura ou les deux.
C'est que le jeune homme était très demander déjà par sa patronne, par ses colocataires et quelques conquête au village.
La jeune fille avait trouvé sa voie professionnelle et s'éclatait sexuellement, cependant elle avait de plus en plus de mal à mentir à Sacha, elle l'aimait et elle ne voulait pas le perdre, il acceptait déjà sa bisexualité mais qu'elle le trompe sans doute pas.

C'était Dimanche, elle allait pouvoir l'appeler, elle avait dormit seul, Paolo était chez Marjolaine et Laura chez un copain.
Arriver au marché, elle couru à la cabine téléphonique et l'appela :                                                                              « - allô Sacha                                                                                                                                                                  - salut ma chérie tu vas bien ?                                                                                                                                                                          - oui mais tu me manque                                                                                                                                      - a moi aussi mais je peux arranger ça                                                                                                                            - comment ça ?                                                                                                                                                          - regarde derrière toi »                                                                                                                                                  Claire se retourna, Sacha était là devant la cabine (le réseau était arrivé au village en décembre ), elle lâcha le téléphone et couru se jeter dans ses bras, ils s'embrassèrent, ils étaient heureux de se retrouver.
Ils avaient tenu quatre mois sans se voir car il n'y avait aucun mensonge entre eux  mais 1 mois à se mentir c'était trop dur, Justine avait mis trop de questions dans la tête de Sacha et il était venu chercher des réponses.

« qu'est ce que tu fais ici Sacha ?                                                                                                                              - tu me manquais trop et puis je voulais voir où tu travaillais                                                              - toi aussi tu me manquais, attends deux minutes je vais prévenir ma patronne et je revient »
Claire couru jusqu'au camion prévenir Marjolaine et Paolo et elle obtint sa journée libre.

« -c'est bon Sacha, on a la journée pour nous                                                                                                                                  - super, je suis garé au bout de la rue, tu vas me guider dans la campagne                                                                        - avec plaisir »                                                                                                                                        Ils se dirigèrent vers la voiture du jeune garçon.                                                                                                                          « - c'était qui le gars avec ta patronne ?                                                                                                                                                      - c'est Paolo, un collègue                                                                                                                                                                                      - il est pas mal foutu ton collègue                                                                                                                                                                                                    - ho Sacha                                                                                                                                                            - ben quoi, il a une copine je suppose ?                                                                                                                                            - je sais pas, on a jamais parler mais pourquoi ces questions ?                                                                                              - je m'inquiète qu'un si beau garçon tourne autour de toi                                                                                                                        - il ne faut pas Sacha, tu n'as aucun risque, c'est toi que j'aime »                                                                                        Quel mal elle avait eu à mentir à ce point, elle qui n'aimait pas ça. Son amoureux n'était pas convaincu mais impossible d'insister sans paraître suspect.
Ils étaient arrivés à la voiture, Claire le guida jusqu'à la ferme.

Une fois arriver, elle l'emmena voir les chèvres dans le hangar, elle avait eu un véritable coup de cœur pour cet animal.
« - alors elles sont mignonnes ?                                                                                                                                      - oui j'aime beaucoup                                                                                                                                                              - tu les imagine dans un pré sous notre fenêtre de chambre                                                                                                          - sans problème mais avec une bonne clôture pour protéger mes légumes, je crois que c'est vorace comme bête                                                                                                                                                    - ah oui ça mange tout »

Elle l'emmena ensuite visiter la fromagerie où ils croisèrent Sandrine en plein travail.              « - Sacha, Sandrine  ma collègue                                                                                                                                                                          - Sandrine, Sacha mon petit ami qui m'a fait une surprise                                                                                - hé bien tu as de la chance Claire                                                                                                                                                - ho oui et Marjo m'a libérer pour la journée, bon on te laisse, monsieur doit apprendre plein de choses »
Et la visite reprit, cours sur les fromages puis visite de la cave d'affinage...

Trois heures quand même, Sacha était très intéressé, il posait des questions et sa chérie lui répondait, ils s'imaginaient dans leur futur maison.
Puis se fût le tour de la colocation, le moment le plus redouté par Claire, comment Sacha allait-il prendre que Paolo dorme au même étage qu'elle ?

« -Voilà où j'habite Sacha »
Ils entrèrent et elle lui fit visiter le rez-de-chaussée puis ils grimpèrent à l'étage.
« - là, c'est la chambre à Paolo, celle là c'est celle de Laura et là c'est la mienne, à droite c'est la salle de bain »
Sacha c'était arrêté en haut de l'escalier :
« - tu veux dire que le beau gosse dort avec  toi ?                                                                                                                    - le beau gosse à un nom et non il ne dort pas avec moi mais dans la pièce d'a côté, c'est un colocataire, je ne te l'ai jamais câcher.                                                                                      - ho oui d'accord ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as compris excuse moi                        - excuse accepter, fait attention la prochaine fois                                                                      - oui » dit-il en avançant                                                                                                                                                                                                                                  Claire ouvrit la porte de sa chambre, ils entrèrent et elle referma la porte.

« - tu m'as l'air tendu chéri                                                                                                                                                                                  - c'est ton collègue                                                                                                                                                                                                                      - tu ne vas pas recommencer, c'est juste un collègue                                                                                                                    - viens me dire ça droit dans les yeux »                                                                                                                      Aïe, il le savait, elle ne savait pas mentir alors Claire prit sur elle, elle se planta devant lui, le fixa bien dans les yeux et dit :
« - Paolo est juste un collègue, tu me croit maintenant ?                                                                                                          - oui                                                                                                                                                            - c'est quand même triste que tu me prenne pour une menteuse                                                          - je ne te prend pas pour une menteuse                                                                                                                                            - tu appelle ça comment toi ? »                                                                                                                                        … Grand silence...

« -excuse moi ma chérie, ce doit être la solitude, on a jamais été séparé autant                                                                                    - la solitude elle a bon dos                                                                                                                                                                                                          - je suis désolé, que veut tu que je fasse pour m'excusez ?                                                                                                            - un câlin » dit-elle en se blottissant dans ses bras. 



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 26-12-2020

Ils restèrent un moment l'un contre l'autre, ils étaient bien, Sacha embrassa Claire dans le cou, puis sur la joue et enfin sur la bouche.
Elle lui rendit son baiser, entrouvrit ses lèvres pour laisser sa langue entrer, les deux langues  se rencontrèrent et s'unirent, la passion était toujours là, le baiser fût long, chargé de plein d'amour.
Claire sentait une bosse appuyer sur le bas de son ventre, il la désirait et elle en était fière.
Le baiser terminé, elle se recula :
« - c'est moi qui te fait cet effet ?                                                                                                                                                                                              - je ne vois personne d'autre alors oui, se doit-être toi »                                                                                                                                                                                                              La jeune fille se rapprocha, vint caresser cette bosse puis s'assit sur le lit, elle enleva ses chaussures, chaussettes et pantalon.

Sacha fit de même, il ajouta son pull au sol avec celui de sa chérie, les voilà tout les deux en sous-vêtement.
Claire se releva, ils s'embrassèrent de nouveau, elle ondulait du bassin en appuyant bien sûr cette bosse, Sacha fit de même. Leurs deux corps se frottait l'un contre l'autre, le jeune garçon ayant les mains libres vint dégrafer le soutien-gorge de sa belle.
Le sous-vêtement rejoignit le sol, il se recula pour admirer sa superbe poitrine :                                                                                    « - tu as toujours des seins magnifiques                                                                                                                                    - et le reste » dit-elle en se retournant
Elle se mit à bouger sensuellement des fesses, tout en descendant sa culotte très lentement. Elle ajouta :
« - tu sais Sacha, depuis noël, j'ai grandit et j'ai essayé une nouvelle chose »

La  culotte termina par terre, elle se retourna en cachant son sexe avec ses deux mains.            « - c'est quoi cette nouvelle chose ? » demanda t-il inquiet                                                                                                    « - et voilà » répondit-elle en enlevant ses mains                                                                                                          « - tu n'as plus de poils                                                                                                                                                - et non, je l'ai fait il y a une semaine, c'était pour symboliser ma nouvelle vie post lycée                ( encore un mensonge mais dire la vérité était impossible)                                                                                                    - c'est bizarre j'ai eu la même idée que toi » dit-il en descendant son boxer                                                                            « - c'est incroyable qu'on ai eu la même idée                                                                                                                                    - oui, tu es vraiment trop belle (sous entendu par rapport aux autres filles)                                  - merci »


Claire observa son petit copain, même s'il était moins musclé que Paolo et qu'il en avait une plus petite, il restait très beau.
L'ambiance était différente des autres fois, à noël aucun des deux n'avait vu d'autres individus du sexe opposé nu mais cette fois, si et les comparaisons allait bon train, bien entendu en silence.
Elle s'approcha de Sacha, prit sa verge à pleine main, elle palpitait entre ses doigts , elle entreprit de la masturber.
Après un bref moment, elle s'allongea sur le lit, écarta ses cuisses pour offrir sa fente au regard de son petit ami. Ce dernier s'approcha, grimpa sur le lit, plaça sa tête entre ses jambes et marqua un arrêt, il avait l'impression de redécouvrir son sexe.

L'absence de poils changeait tout, il pouvait admirer les moindres détails, il glissa ses doigts sur le bord de ses lèvres, Claire semblait plus sensible, il posa sa bouche dessus, du bout de la langue il vint titiller son petit bouton , puis descendit visiter sa fente, d'abord les contours ensuite l'intérieur, écartant ses lèvres, sa langue s'insinua dedans , se régalant du liquide du plaisir.

La jeune fille se cambra, écarta ses cuisses au maximum pour s'offrir encore et encore à cette langue qui lui faisait tant de bien, elle gémissait à chaque mouvements.
« -ho oui continue »

Mais surprise, il s'arrêta :
« - je ne vais pas tout te donner tout de suite, fait moi voir si tu le mérite » dit-il en s'allongeant à son tour.
Frustré Claire se plaça en 69 pour qu'il termine son œuvre, devant ses yeux la verge de son petit ami toute tendu lui faisant tellement envie, qu'elle la plaça immédiatement dans sa bouche.

Commença alors une sublime fellation. La langue  qui était revenue fouillée son intimité ne pouvant que l'encourager.
Sacha était plus doux que Paolo, plus tendre mais aussi efficace.
De son côté le jeune garçon pensait aussi à la comparaison, Claire était plus douce que Camille et c'était un plaisir différent qui électrisait son sexe !

Les deux ados jouaient à un jeu que eux seul connaissait, un jeu fait de gémissements, de souffles, de positions, un jeu qu'ils avaient élaboré pendant l'été de leur rencontre, ce jeu qui menait à l'orgasme.
Aucun des deux n'avaient prit autant de plaisir avec leurs amant-e-s car il manquait une chose, l'amour ! De l'amour découlait leur plaisir.
Plaisir qui s'intensifia quand Sacha retourna Claire pour la pénétrer, il en avait une plus petite certes mais aussi efficace.

Il la pénétra à un bon rythme, rythme qui l'emmenait vers l'orgasme, elle gémissait sans retenue comme à son habitude mais … cette fois ci il eu un mais...
Quand Sacha éjaculait elle jouissait toujours ou avant ou après mais elle jouissait, hélas pas cette fois, l'orgasme ne vint pas malgré tous les efforts du jeune homme.
Désespéré, elle fit semblant de jouir en imitant un cri de plaisir mais il n'était pas dupe, il la connaissait trop bien, il savait bien qu'il n'avait pas réussi à lui donner l'ultime plaisir.

Ce moment marqua une sorte de cassure, ni l'un, ni l'autre n'osa en parler. Ils avaient tous les deux compris que l'autre avait coucher ailleurs mais comment reprocher une « faute » quand on a fait exactement la même ?
Sacha rentra chez lui persuader d'avoir perdu sa petite amie et Claire s'écroula en larmes persuader de la même chose.
La nuit qui suivit fût dur pour tous les deux et désespérer, ils décidèrent de poursuivre leurs ébats avec autrui.

Deux jours plus tard Sacha retourna chez Justine, Camille il ne voulait plus en entendre parler, il n'était pas son jouet !

« -Bonjour Sacha, que me vaut l'honneur de ta visite ?                                                                                                                                        -Bonjour Justine, je voulais te parler                                                                                                              -et bien entres »                                                                                                                                                      Il la suivit dans le salon et ils s'asséyèrent dans le canapé, côte à côte.
« -Alors je t'écoute                                                                                                                                            - j'ai été voir Claire                                                                                                                                  - ha c'est super et...                                                                                                                                    -on a fait l'amour                                                                                                                                    -c'est bien                                                                                                                                    -pas vraiment                                                                                                                                                -pourquoi ?                                                                                                                                                                                                                                            - je sais pas trop si je dois parler avec toi de ça, c'est intime                                                                - ah oui et tu ne croit pas que je la connais ton intimité, je t'ai enculer l'autre jour, Claire je l'ai baiser plusieurs fois et je suis au courant de tous vos ébats.                                                                    -quoi ?                                                                                                                                                                              -ben oui entre amies ont se raconte tout, alors vous avez baiser et ?                                                          -Claire n'a pas jouit, elle a rasé son pubis donc elle me trompe                                                          -hahaha                                                                                                                                                          -qu'est qui te fait rire ?                                                                                                                              - c'est un peu simpliste quand même, ta copine ne jouit pas une fois et c'est le drame, les femmes ne jouissent pas toujours mais ça ne nous empêche pas de prendre du plaisir.
L'orgasme ne vient pas  à chaque rapport.
Elle s'est rasé le pubis et alors ? Si elle aime, toi tu l'as bien fait.                                                                                    -c'est pas moi c'est Camille                                                                                                                        - oui mais depuis tu continue                                                                                                                                  -je suis sûr qu'elle me trompe                                                                                                                                                                          - juste pour un orgasme raté ?                                                                                                                                                                              - il n'y a pas que ça, elle paraissait plus distante, gênée par ma visite et puis il y a ce gars qui dort dans la chambre d'à côté, c'est son coloc, il est beau gosse en plus.
Quand je lui en ai parler, elle s'est énervé, jamais on hausse le ton entre nous.                                                -c'est peut-être vrai alors peut-être qu'elle couche avec, je suis contente pour elle                                    -hein ?                                                                                                                                                                  -je te l'ai dit l'abstinence c'est mauvais, tu t'éclates, elle s'éclate, c'est génial, vous serez encore plus amoureux.123


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 31-12-2020

Du coup toi et moi c'est possible » dit-elle en posant sa main gauche sur sa cuisse.

Il la repoussa.
« -Quand même, elle abuse                                                                                                                                          - non mais t'es incroyable tu la trompe et elle, elle n'aurait pas le droit                                                                  -ben...                                                                                                                                                                                  - si c'est ça en fait, la fille qui couche un peu partout c'est une salope mais le garçon c'est normal.                                                                                                                                                    - t'énerve pas j'ai jamais dit que Claire était une salope                                                                                  - c'est exact, cependant c'était prévisible avec ta sœur on l'avait dit                                                            - qu'est que ma sœur vient faire là dedans ?                                                                                                                                                                  - ta sœur est une de mes amantes                                                                                                                                - hein ?                                                                                                                                                                            -oui Oriane est bi, tu vas t'en remettre, elle t'avait prévenu que Claire avait de gros besoins sexuels et bien son épanouissement a commencé et tu es chanceux car elle va  devenir très cochonne.
Je suis même sûr qu'elle va adorer te sodomiser, ne rougit pas !  En tout cas si tu ne baise pas jusqu'en Septembre, tu n'auras plus le niveau pour la satisfaire et là, tu risque de la perdre. » 

Justine se leva, se plaça  devant lui et fit glisser sa robe au sol, elle était nue devant lui, elle tourna doucement sur elle-même pour qu'il admire tout son corps.
« -Alors, comment me trouves tu ?                                                                                                                              - tu es très belle Justine mais c'est finit je ne tromperai plus Claire » dit-il en se levant
La jeune fille plaqua sa main sur la bosse de son pantalon pour la caresser. La sensation de plaisir qui envahit Sacha le stoppa net.
« - tu as envie pourtant » murmura t-elle
« -lâche moi Justine, j'aime Claire                                                                                                                                                              - moi aussi, sa bouche est si bonne, ses seins si doux et son sexe humide est un régal, fermes les yeux, imagines tes doigts entre ses cuisses, tu la doigte, elle gémit » continua t-elle en murmurant
« -arrêtes, je vais jouir » 

Justine lâcha sa bosse, elle avait gagnée, il était à sa merci. Elle s'agenouilla, descendit son pantalon et son boxer pour libérer sa verge qui jaillit bien droite. D'une main elle s'empara de ses testicules pour les masser et de l'autre sa verge pour la masturber.
« -ho Justine...                                                                                                                                                                          -c'est bon, laisse toi faire je m'occupe de tout »
Sur ces mots, elle engloutit sa verge dans sa bouche pour lui prodiguer  une sublime fellation.
Sacha ferma les yeux  pour profiter, il imaginait que c'était Claire qui le pompait, le léchait, il plaça ses mains sur la tête de la jeune femme pour l'accompagner dans ses mouvements buccaux, il gémissait de plaisir.
Ce plaisir le fit lentement atteindre le point de rupture et quand il jouit c'est le prénom de sa belle qu'il cria. Justine avala toute sa semence qui lui avait rempli la bouche.

« -alors comme ça tu m'a prise pour Claire ?                                                                                                                                                                                                - désolé                                                                                                                                                      -non mais c'est très bien, en tout cas tu as bon goût, je te laisse finir de te déshabiller et tu me rejoint dans la chambre, ma chatte est si humide...

Justine quitta la pièce, Sacha se déshabilla très vite et la rejoignit dans la chambre. Elle l'attendait sur le lit, sur le dos, les jambes écartées.
Il s'arrêta un moment pour profiter de la vue, cochonne la jeune femme entreprit de se caresser, le faisant de nouveau bander.
Le jeune garçon grimpa sur le lit, il plaça sa tête devant le sexe offert et entreprit un doux cunni, il devait la remercier pour tout à l'heure.

L'effet ne se fit pas attendre :
« -hum Sacha, c'est bon, continue »
Il s'appliquait comme avec Claire, il avait envie d'elle, ce n'était pas comme avec Camille, Justine avait un petit truc en plus, était ce sa complicité avec sa chérie, il ne saurait le dire.
De toute façon, il était trop occupé pour y penser.
La jeune femme se cambrait sous ses coups de langue, elle serra sa tête avec ses cuisses, tout en gémissant. Le plaisir l'envahissait, il irradiait son bas-ventre, cela faisait tellement de mois qu'un individu homme ou femme ne l'avait pas emmener si loin, si près de la jouissance avec sa bouche .

Tout son corps tremblait, le jeune garçon le voyait bien, il le savait elle allait bientôt jouir alors il s'offrit un dernier plaisir, il fit glisser sa langue sur son oeillet et lui provoqua un formidable orgasme car sans le savoir il avait touché l'endroit le plus sensible du corps de son amante.

Sacha la laissa récupérer un peu.
« -tu as aimer ?
-Claire m'avait prévenue que tu avais un sacré coup de langue, je n'y croyait pas mais c'est vrai, elle avait raison.                                                                                                                          Voyons maintenant si tu es aussi doué avec ta bite »                                                                                                                    Elle se mis à quatre pattes pour lui offrir sa croupe.
Il disposait d'une vue parfaite et repartit donc à l'assaut de son corps, il commença par lui masser son petit bouton, avec son autre main, il caressa l'entrée de son sexe et introduit  deux doigts à l'intérieur. Le jeune garçon masturbait Justine de plus en plus vite, l'effet fût  immédiat car elle gémissait sans retenue, un peu comme sa chérie.

Ses doigts abandonnèrent son vagin pour remonter titiller son petit trou, elle releva ses fesses le plus haut possible, faisant comprendre à Sacha que le passage était ouvert. Il entra donc deux doigts d'un coup sans trop de difficulté, d'abord parce qu'ils étaient couvert de cyprine et ensuite parce que le passage était emprunté souvent .

La jeune femme laissa échapper un cri de plaisir, elle se faisait pénétrer l'anus tout en se faisant caresser le clito. Il s'arrêta pour l'empêcher de jouir, enfila un préservatif qui l'attendait sur le lit et entra dans son intimité, il la pénétra un moment pour ensuite ressortir, il remonta sa verge pour entrer cette fois dans son derrière.

Il connaissait le passage pour l'avoir exploré chez Camille, il entra sans problème et repris son pilonnage, l'effet fût immédiat, Justine criait son plaisir. Au bout d'un moment, il s'arrêta pour :
« -J'aimerai te prendre sur le dos                                                                                                                                                                        -ok mais dans mon cul                                                                                                                                                                                                                                                                - c'était mon intention , je veux te voir jouir »                                                                                                                                    Une fois replacer , Sacha reprit du service, il avait une magnifique vue sur ses seins et son visage, son beau visage grimaçant de plaisir à chaque coup de butoir.
La jeune femme gémissait autant que sa belle, il continuait de la ramoner mais se fût lui qui jouit en premier, elle, elle n'eu pas  ce plaisir.
Il se retira, s'allongea sur le lit :                                                                                                                  « - excuse moi                                                                                                                                                                                                        -de quoi ?                                                                                                                                                                                                                  -tu n'as pas jouit                                                                                                                                                                                                                                  -ahah, c'est pas grave j'ai quand même prit mon pied mais ce qui est sûr, c'est que tu sais mieux utiliser ta langue que ta bite. Mais je vais y remédier. »

Elle se plaça entre ses jambes, prit sa verge molle en bouche pour lui prodiguer une douce fellation, l'érection revint rapidement. Justine lui remit un préservatif, se plaça à califourchon au dessus de son sexe et l'enfonça en elle.
Elle commença de lent va-et-viens.
« -ton problème c'est que tu va trop vite, je vais t'habituer à aller lentement, à laisser monter le plaisir.                                                                                                                                                        - c'est que je ne suis pas habituer à te prendre par les fesses, c'est plus serré                                                                                              -oui mais même, tu fais comment avec Claire ?                                                                                                                                  -je ne sais pas, on jouit quasi ensemble                                                                                                                                                                          -c'est beau...l'amour »

Le plaisir commençait à la submerger.
« -Mais maintenant que Claire baise ailleurs, il va falloir que tu t'applique plus, c'est ton devoir de la satis...faire !
Tu vas venir me baiser tout les soirs, je vais terminer ton éducation...aah »
Le rapport dura encore plusieurs minutes jusqu'à ce que la jeune femme jouisse bruyamment .

Sacha revint donc régulièrement s'occuper de Justine, au grand désespoir de Camille qui préparai sa vengeance. Pour se déculpabiliser, il se disait que c'était pour le bien-être de Claire !


Claire justement, après que Sacha lui ai fait l'amour, il lui dit qu'il était tard, qu'il devait partir, il l'embrassa et partit, elle ne le raccompagna pas, prétextant être fatiguée après ce rapport.
Elle avait découvert un Sacha méfiant, interrogateur, jaloux et brutal, elle avait l'impression d'avoir servit de purgatoire à testicules.
Il l'avait baiser comme une chienne sans aucune attention mais que lui arrivait-il ?
En plus elle n'avait pas jouit, pourquoi ?
A cause de ses mensonges ou des siens ?



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 31-12-2020

Elle termina la journée nue dans son lit à dormir, ce n'ai que tard dans la soirée qu'elle se réveilla avec une chaleur entre ses cuisses.
C'était Sacha le responsable, s'il l'avait fait jouir. Alors elle se mit sur le dos, jambes écartées et se calma avec son vibro rabbit.
Elle fût interrompue par Laura (les portes ne se fermait plus vu que les trois couchaient ensemble).
« -et ben, il a été utile ton copain »
Tout en continuant sa masturbation, elle répondit :
« -pfff, c'est un con                                                                                                                                                                                                                                    - c'est pu ton grand amour ?                                                                                                                                                                                                                                  -si, si mais il était très bizarre il m'a baiser comme une chienne                                                                                -et tu n'aime pas ?                                                                                                                                                                          -non »dit-elle en arrêtant sa petite affaire et s'asseyant au bord du lit                                                    « -il est très doux d'habitude et attentionner, là il était con, en plus il a des doutes sur Paolo et moi.
-Alors t'es cocu si tu as eu droit à une scène de jalousie, c'est qu'il se cherche une excuse                                                -non pas Sacha, il est pas comme ça                                                                                                                                                                      - c'est un mec                                                                                                                                                                                                                                        -en plus où il travail il n'y a que des hommes                                                                                                                                                -il est peut-être gay ?                                                                                                                                                            -c'est pas drôle, je crois que je vais arrêter de coucher avec vous                                                                                                                        - pourquoi ?                                                                                                                                                            -pour Sacha                                                                                                                                                                                      -tu es bien bête, une chance pareil ça n'arrive qu'une fois, après tu vas rentrer chez toi, te mettre en ménage, faire des gosses, tu ne connaîtra que la bite  de ton copain et quand tu sera vieille tu n'aura pas connu grand chose des multiples joies du sexe !                      -excuse moi, mais toi et Paolo c'est limité                                                                                                                                                -mais qui t'a parler de nous, je fais partit d'une confrerie du sexe et la confrérie peut t'apprendre beaucoup                                                                                                                  -oulà tu me fait peur là                                                                                                                                          - tu n'as pas à avoir peur je te propose juste, dans notre confrérie on a de tout, toutes les origines et tout les milieux, âges etc.                                                                                                            -je sais pas trop                                                                                                                                                                  -je t'explique comment ça marche, d'abord je te présente à notre directrice, elle va t'évaluer autrement dit tu couches avec elle, ensuite elle émet un avis toujours favorable puis je te présente à notre directeur qui t'évalue à son tour puis il te propose différentes activités sexuelle bien sûr.
A tout moment tu peux dire stop, si la situation ne te convient pas. Tu es partante ?                                                                                      - heu...je sais pas trop... je suis pas une pute                                                                                                                                        -ce n'est pas être une pute de prendre ton pied, tu as envie oui ou non ?                                                                                      -oui                                                                                                                                                    -c'est un petit oui ça                                                                                                                                                            - à une seule condition je  refuse la sodomie                                                                                                                                                                - je dois me renseigner chez la directrice et le directeur alors, je te laisse je vais les appeler. » Laura quitta la pièce .

Claire en profita pour se rhabiller, son amie revint quelques minutes plus tard .                                « -pffou j'avais pas de réseau, bon c'est d'accord pour les deux, pas de sodomie mais des caresses anales, ça te vas ?                                                                                                                                                                                                                      -ça me va                                                                                                                                                            -bon alors on a rendez-vous chez la directrice demain soir, tu devras juste porter comme sous-vêtement un string noir, pas de soutien-gorge.                                                                                                                -mais je n'en ai pas                                                                                                                                                                                              -si, attends moi »                                                                                                                                                          Elle quitta de nouveau la chambre et revint deux minutes après avec un string noir.                              « -voilà, je savais bien que tu le mettrai                                                                                                                                                          -quoi tu le savais ?                                                                                                                                                            -ben oui, ton corps n'est que désir, c'est vrai que tu es un peu jeune mais disons que tu es précoce, tu l'essaye ce string ?                                                                                                                                                                          -quoi ? Maintenant !                                                                                                                                                -oui                                                                                                                                                                                      -je viens de m'habiller                                                                                                                                                                                              -et alors ? »

Claire se remis nue et enfila le sous-vêtement, c'était la première fois qu'elle portait ce genre de vêtement. Laura tourna autour d'elle pour l'admirer.                                                                                                        « -tu vas beaucoup plaire à notre directrice, je t'aurai bien écarter les cuisses pour te dévorer mais ordre de la directrice, aucun attouchement sexuel avant demain, tu n'as pas le droit de te masturber non plus, bon et bien dort bien. »

Laura laissa Claire seule, la nuit fût agiter pour cette dernière qui n'avait qu'une envie, jouir !       

La journée fût difficile le manque de sexe se faisait sentir et Claire fût heureuse de la terminer, elle fila sous la douche avant Laura puis enfila le string noir, un jean et un pull en laine, il faisait froid en cette fin février .
Les deux filles mangèrent un morceau sans Paolo qui devait être avec une de ses conquêtes  et prirent la route.
La maison de la directrice était à 30Km de distance . Le voyage se déroula dans le plus grand silence. Arriver sur place, Claire observa les alentours, difficile dans l'obscurité !
Elles étaient en pleine campagne, devant un grand portail en fer noir qui s'ouvrit à leur arrivée , il donna accès à un long chemin, bordé d'épicéas.
Elles roulèrent environ une centaine de mètres jusqu'à une petite cour où Laura arrêta la voiture. Il y avait devant elles une maison simple et moderne, une maison de lotissement mais seule.
« -Nous y voici Claire, allez suis moi »