Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 31-12-2020

Les filles quittèrent la voiture , la porte de la maison s'ouvrit et elles entrèrent, Laura la referma derrière elle .
Elles étaient dans une grande pièce qui devait faire la moitié de la maison . Au centre il y avait une table en bois et une femme de dos en string rouge. L'éclairage était de bonne qualité et un thermomètre indiquait 23°C.

La femme se retourna, arrachant un cri à Claire, c'était sa patronne Marjolaine !

« -Marjo...                                                                                                                                                                        -silence fillette, Laura ne t'as pas appris les règles, ici je suis Madame la directrice ou directrice, toi tu es fillette, je vais t'initier à une nouvelle forme de sexualité, tu n'as pas le droit de parler sans autorisation, sauf pour dire stop et tout s'arrête.
Comme convenu ton anus restera vierge sauf si tu change d'avis.
Enlevez vos manteaux, chaussures et chaussettes . »

Les filles obéirent.

« -bien Laura, déshabilles moi fillette que je vois si elle vaut le coup » Laura s'approcha de Claire, qui se laissa faire .
Elle lui enleva son pull en laine, dévoilant sa poitrine aux yeux de la directrice puis déboutonna son jean, le fit glisser le long de ses jambes jusqu'au sol.
Elle portait juste le string comme vêtement.
Elle mouillait abondamment, être quasi nue devant sa patronne quasi nue, elle aussi était irréel. Laura se recula dans un recoin de la pièce pour se dévêtir à son tour.

« -Approche fillette »
Claire avança de quelques pas.                                                                                                                                                                          « -Ne bouge plus que je t'examine »                                                                                                                                                La directrice tourna plusieurs fois autour d'elle et s'arrêta dans son dos.                                                          « -ahhh » Elle venait de s'emparer de ses seins, un dans chaque main et Claire appréciait le contact, elle lui malaxa sa poitrine un long moment, la faisant haleter de plaisir .

« -Depuis le temps que je voulais t'avoir sous mes mains, cela valait le coup d'attendre, j'adore tes seins, voyons tes fesses »
Les mains quittèrent le haut du corps pour s'emparer de son postérieur et le masser.                                    « -Superbes fesses, tu es l a première que j'initie si jeune en plus »                                                                            Un doigt tira un peu sur la ficelle du string avant que les autres ne le rejoignent pour enlever ce dernier rempart.
Claire était enfin nue !
La directrice se replaça devant elle .
« -enlèves tes mains que je vois ta chatte »
La jeune femme dans un ultime réflexe avait, en effet, mis ses mains devant son anatomie .

« -voilà c'est mieux, tu as un corps sublime mais je dois encore t'examiner de plus près, met toi à quatre pattes sur la table, Laura va t'aider »
Claire s'approcha de la table avec Laura, elle posa ses coudes dessus pendant que son amie soulevait ses jambes.
Une fois en position, la brune regagna sa place .

La directrice fit quelques ajustements et Claire se retrouva la tête sur la table, les fesses très relevées avec les jambes bien écartées. Et impossible de bouger sans tomber.
« -d'abord je dois voir ta rondelle »
La directrice écarta ses fesses et vint déposer son pouce sur son oeillet, qu'elle massa, faisant gémir la jeune femme.
« - tu refuse la sodomie et tu gémis au premier contact sur ton cul, à mon avis tu as envie d'essayer mais bon on verra, je dirai au directeur d'insister sur la zone pour te libérer.
Ton copain appréciera que quelqu'un ai ouvert le passage...
-non » cria Claire qui se prit une  claque magistrale sur les fesses

« -aie
-tu n'as pas le droit à la parole sinon c'est dehors, ok ?                                                                                                                                                      -oui...aïe » Nouvelle claque.                                                                                                                                                                      « -oui qui ?                                                                                                                                                                                                        « -oui, madame la directrice
-c'est bien, le directeur ne te forcera pas, c'est toi qui le suppliera de t'enculer, allez, met toi sur le dos et écartes bien tes cuisses, je dois vérifier ta chatte »

Laura vint  l'aider à changer de position et reprit sa place. Claire était exciter au possible, la mouille inondait la table, la directrice approcha, observa le sexe offert.
« -ton sexe est...splendide...je n'en avait jamais vu un aussi beau » dit-elle en posa une main sur son pubis.
« -on dirai que tu es très excitée, fillette, réponds                                                                                                              -non                                                                                                                                                  -alors pourquoi tu mouilles ?  C'est bien de la cyprine qui coule, non ?                                                                                        -non »
Un doigt remonta tout le long de sa fente pour se présenter à sa bouche.                                « -ouvres »

Claire ouvrit la bouche et avala le doigt plein de cyprine.                                                                                                                                        « -alors c'est de la cyprine ?
-oui directrice »
L'instant d'après, deux doigts entraient en elle pour une pénétration rapide.
« ahhh, ouiiiiiiiiii.... »
La jolie blonde venait de joui, le désir était trop grand pour elle. 

« - et bien tu avais une sacrée envie fillette, voyons maintenant le goût que tu as ».                                Joignant la parole au geste, la directrice écarta sa fente du bout des doigts et glissa sa langue à l'intérieur, Claire n'avait pas encore repris ses esprits que déjà elle gémissait. La langue de la directrice explorait les moindres recoins de son intimité.
Après un long moment et alors que la jeune femme allait jouir de nouveau, cette langue qui lui faisait tant de  bien l'abandonna.
Elle revint mais sur son anus, envoyant d’immenses décharges électriques dans son derrière .

La langue remonta sur son petit bouton tandis qu'un doigt caressa son oeillet et c'est  dans cette position qu'elle jouit de nouveau.
«  -bien, bien, tu as très bon goût, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses »
Laura approcha pour aider son amie à descendre de la table, elle était encore toute tremblante.
« - ça va aller Claire ?                                                                                                                                                                                                            -oui, oui merci »
Laura la lâcha et quitta la pièce par une porte cachée, la jeune femme était seule, la directrice était partit, elle aussi. Elle en profita pour détaillé la pièce, et ce fût vite fait, il n'y avait aucune fenêtres, juste la porte d'entrée et la porte cachée, deux ampoules pour l'éclairage au plafond, peint en blanc, les murs étaient beige et le sol couvert par un parquet.
Quand aux meubles, c'était simple, il n'y avait que la table.
Claire n'entendit pas Laura revenir, elle était perdu dans ses observations .

« -heu...Claire »
Cette dernière ce retourna, surprise.
« -tu m'as fait peur Laura !                                                                                                                                                                                    -excuse moi mais je dois te remettre ses sandales et te bander les yeux pour t'emmener à la prochaine étape.                                                                                                                                                          -ah...                                                                                                                                                                                            -ordre de la directrice                                                                                                                                                                    -dans ce cas »                                                                                                                                                                                                    Elle enfila les sandales puis son amie lui banda les yeux. Elle la fit tourner 8 fois sur elle-même pour la désorientée et l'attrapa par le bras pour la guider.

Claire compris rapidement qu'elles étaient dehors, nues, de nuit, fin février par 0°C. Le froid extérieur éteint rapidement la chaleur entre ses cuisses. Elles marchèrent rapidement pendant à peine cinq minutes, ce qui suffit à les glacées.
Elles entrèrent dans un endroit chauffé, Claire sentait comme du parquet sous ses sandales et entendait un feu crépité, d'ailleurs elle devait en être assez proche car elle sentait la chaleur sur son corps nu.
Drôle de sensation, ce qui lui rappela sa première fois avec Paolo et qui raviva une certaine humidité entre ses jambes.

Elles restèrent le temps de se réchauffer puis repartir, la jeune femme entendit une vieille porte s'ouvrir puis elles s'engagèrent semblait-il dans un étroit couloir en pierre, peu chauffer et en pente.
Après un moment qui lui paru interminable, elle entendit de nouveau une vieille porte s'ouvrir et se refermer.
« -tu peux enlever ton bandeau et tes sandales, on est arrivé ! »

Les deux filles se trouvaient dans une grande chambre, sans fenêtres, il y avait deux portes, une grande en bois, celle par laquelle elles venaient d'entrer et une plus petite en pvc, de l'autre côté de la pièce.
Le sol était recouvert de moquette, les murs de papier beige, le plafond était blanc avec un grand lustre aux dizaines d'ampoules qui faisait baigner la chambre dans une magnifique lumière.

Il y avait au milieu un grand lit à baldaquin, à côté une table de massage et sur les côtés de la pièce, de nombreuses commodes en bois, de toutes tailles mais toutes de style Louis XV.
La chaleur était douce, dans les 20°C.

La directrice entra par la petite porte, Laura se recula dans un angle.
« - te voilà fillette, je vais poursuivre ton éducation, installe toi sur la table de massage, sur le ventre. »131



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-01-2021

Claire obéit, pendant que la directrice prenait du matériel dans une commode, elle revint avec un gros coussin en demi-lune.
« -soulève ton ventre »  ce qu'elle fit, le coussin se plaça sous elle. La directrice l'aida à bien se replacer, les bras dans le vide, les jambes écartées. Claire était presque à quatre pattes.
La directrice ramena encore des objets.
Elle lui attacha avec des menottes, les mains dans le dos et les pieds à la table puis lui remis un bandeau sur les yeux.

« -te voilà prête, ta position est d'une indécence mais elle à l'avantage de m'offrir un accès total à ton sexe et apparemment de te faire mouiller »

La jeune fille sentit de l'huile de massage couler sur ses reins, ses omoplates puis entre ses fesses. La  directrice commença par masser le haut de son dos, ses mains étaient douces, délicates, ses gestes précis, le massage détendait la jolie blonde puis les mains descendirent sur ses reins, ses fesses, les écartant par moments, elles descendirent encore massant l'intérieur des cuisses mais sans jamais toucher son sexe, à son grand désespoir, le massage continua jusqu'à ses pieds.

Claire se mordait la lèvre de frustration, elle voulait plus alors quand l'index de la directrice se posa sur son anus, elle cria de plaisir.

« - le seul plaisir que tu auras ce soir, c'est celui-ci
-non » dit-elle désespérer                                                                                                                                                                                                                                « -non, tu veux plus » dit la directrice en massant l'orifice                                                                                                    -oui » dit-elle d'une voix tremblante                                                                                                                          « -dans ce cas... »
Elle poussa l'index entre ses fesses, il entra entièrement en elle, la faisant crier de plaisir. Elle esseya de se cambrer mais les menottes des pieds l'en empêchèrent.

La directrice retira rapidement son doigt.                                                                                                                                    « -non...                                                                                                                                                                                      - et si, le désir te fait perdre le contrôle, tu oublies ton copain, tu oublies ta promesse de lui réserver le passage, après tu vas le regretter, je trouve ça si beau de se réserver par amour, ce n'est pas à la confrerie de t'apprendre ce plaisir, je voulais juste te montrer comment tu était faible »

Claire revint dans le monde réel, en pleurant, elle avait eu de la chance, elle avait failli gâcher son passage le plus intime.  La directrice la détacha et l'aida à s'asseoir au bord de la table et lui apporta des mouchoirs pour sécher ses larmes .

Une fois calmer, elle repris.
« -ton éducation n'est pas finit, veux-tu poursuivre ?                                                                            - oui                                                                                                                                                        -bien, dans ce cas, lève toi »
Elle ramena un coussin bien plus petit.                                                                                                      « -allonges toi sur le dos, je te glisses ça sous les fesses »

Elle écarta ses jambes, menotta ses pieds à la table, plaça ses bras le long de son corps et menotta également ses poignets à la dite table. Sans oublier le bandeau.
La jeune femme sentit deux doigts entrer dans sa fente pour la masturber, enfin !
Se fût bref, ils resortirent si vite mais ils furent remplacer par un objet froid, de petite taille.

« -tu as dans ton sexe un vibro-masseur, il va t'emmener vers un orgasme intense, laisse toi faire et profite, je reste à côté avec Laura »
L'objet se mit à vibrer tout doucement pendant que la directrice enduisait ses seins d'huile, le plaisir montait lentement, le massage se termina quand le plaisir envahit la jolie blonde .
Elle se mit à gémir, les vibrations s'intensifiaient puis ralentissaient et repartaient de plus belle. L'obscurité et l'absence de liberté augmentait le plaisir .

« -cri ton plaisir, profite »
Pour crier elle criait, l'objet l'emmenait vers l'orgasme. Il joua avec son plaisir de nombreuses minutes puis...
D'un cri animal, elle jouit, une jouissance inédite car l'appareil repartit aussitôt, ne lui laissant aucun répit. Laura lui enleva le bandeau, Claire ne pouvait plus parler, elle gémissait, criait, hurlait. Elle transpirait à grosse gouttes, ses cheveux étaient tout collés, son corps tremblait.

Un deuxième puis un troisième orgasme la frappa, c'est comme si elle jouissait en continu, elle était écarlate, son cœur battait si vite.
Quand le quatrième frappa, l'intensité fût telle que Claire connu sa première éjaculation Elle ne compris pas trop ce qui se passa car le vibro s'arrêta enfin.

Elle ne se rendit pas compte que Laura la détacha et l'allongea sur le lit. Quand elle revint à elle, la directrice était là, équiper d'un gode ceinture.
Laura l'aida à se mettre à quatre pattes, elle offrit sa croupe !

La  directrice entra sans problème et la pilonna intensément, elle réalisait son fantasme. Claire prit son pied mais ne connu aucune jouissance, la directrice se fatigua vite et la jeune femme s'endormit.


Claire se réveilla tard dans la matinée, elle était dans son lit, dans sa chambre, le réveil affichait 11h00. Elle était nue et elle se sentait si bien, elle avait tellement jouit ! Les images de la nuit lui revinrent progressivement, cette fameuse directrice était donc sa patronne.
Comment allait-elle se comporter maintenant ?
Tout le monde à la chèvrerie l'avait baiser sauf Sandrine.

Toc, toc...
« -Bonjour Claire
-bonjour Laura                                                                                                                                                                                                                                                  -bien dormit ?                                                                                                                                                                                                                                        -super mais je suis un peu perdu, je me rappelle de marjo avec le gode ceinture...                                                    -tu veux dire la directrice ?                                                                                                                                                                -c'est pareil                                                                                                                                                                -non, la directrice c'est anonyme, marjo c'est nominatif, si quelqu'un t'écoute il ne saura pas qui c'est la directrice, c'est une sécurité. Tu sais comment c'est la campagne, tout le monde ce connait et si cela se sait, ça peut faire du tord aux chèvres.                                                                                        -d'accord et qui m'a ramener ?                                                                                                                      -Paolo mais je te rassure il n'a rien vu, il était dans une autre pièce. Tu dormait si bien que tu nous a fait peur, on a appelé le médecin...                                                                                                                          -quoi ?                                                                                                                                                          -pas de panique, c'est le directeur                                                                                                                                                          -je le connait ?                                                                                                                                  -non...en revanche pas un mot à Sandrine, elle ne connaît pas la confrérie.                                                                                -pourquoi ?                                                                                                                                                                  -on a jugé qu'elle n'était pas encore prête, tu es la plus jeune qu'on ai initié. Prépare toi et descend, on a du boulot, comporte toi comme d'habitude et personne ne saura rien. Le rendez-vous avec le directeur est dans 5 jours »

Laura quitta la chambre laissant son amie se préparer.


5 jours plus tard...

On était un vendredi après-midi, les deux filles s'étaient préparées ensemble, pas de soutien-gorge et un string noir comme sous-vêtements. Elles roulèrent de jour pendant une bonne heure et s'arrêtèrent devant les grilles d'un magnifique château renaissance.
Les grilles s'ouvrirent et la voiture entra directement dans la cour du bâtiment. Le soleil se couchait  et donnait une teinte orangé au lieu.
Une vieille ds était garé à côté de leur voiture.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-01-2021

Un majordome vint les accueillir.
« -bienvenue mademoiselle Laura, bienvenue mademoiselle Claire, je m'appelle Hector et je vais vous conduire à Monsieur »

Les deux filles suivirent le majordome, il les guida à travers le château, un château somptueux, une sorte de Versailles miniature.
Il s'arrêta dans un petit salon. Claire était dépassé par tant de luxe, il avait tellement de dorures, d'espace, de tableaux. Laura semblait habitué.
« -Monsieur  va vous rejoindre »
Hector quitta la pièce et un homme entra au même moment, il était grand, fin, brun, les cheveux courts, dans les quarante ans. Il était habillé simplement, jean, chemises mais chaussures cirées.
Il s'approcha des deux filles, Laura lui tandis la main et il lui baisa.  Claire fit de même, l'homme planta son regard dans le sien en même temps, la faisant légèrement rougir.

« -Chère Claire, c'est un plaisir de te rencontrer enfin réveiller, je me prénomme Alphonse, duc de la forêt éternelle du domaine des cornouillers, enfin appelle moi directeur.
-enchanté directeur                                                                                                                                                                      -je vous propose mesdemoiselles, de nous asseoir devant un bon thé et quelques petits sablés bretons afin de faire plus ample connaissances. Laura désolé pour toi ma belle mais notre nouvelle hôte doit mieux me connaître. »

Il y avait à quelques mètres, une table basse devant un canapé moderne avec une théière, des tasses et les sablés sur un plateau. Les jeunes femmes prirent place dans le canapé et le directeur dans un fauteuil face à elles.
« -Ma famille possède ce château depuis la révolution, ainsi que les terres alentours, je suis médecin généraliste, je travaille 1 semaine par mois en Aveyron et je m' y rend en avion, je reste la semaine sur place.
Je travaille plus par plaisir que nécessité car je possède un abattoir, trois restaurants et deux fermes.
J'ai un fils de quatorze ans qui est en pensionnat à Londres, j'ai été marié trois ans et j'ai divorcé. Je suis plus sympa que notre directrice mais avant de commencer Claire j'ai besoin que tu me parle de ta sexualité »

La jeune femme rougit, elle ne s'attendait pas à ça, pas à cet endroit avec Hector qui pouvait les entendre.

« -Ne rougit pas Claire et rassure toi Hector est partit »
Il prit un cahier sur la table et l'ouvrit.
« -c'est ton dossier sexuel, il a été écrit par tes colocataires et la directrice, je peux y lire que tu as presque 19 ans, que tu es en couple, tu as eu plusieurs expériences lesbiennes, tu n'avale pas mais tu suce, tu adore le cuni.
J'apprends que tu refuse la sodomie pour t'offrir peut-être plus tard à ton amoureux.
La directrice m'indique qu'elle t'a introduit un doigt mais qu'elle aurait pû bien plus, elle me conseille d'éviter la zone, chose que je ferai.
Le dossier est-il complet ? »

Claire était tomate et bredouilla :
« -heu...oui
-bien » dit le directeur en se levant,
« -place à l'action ! »

« -suivez moi »
Il les conduisit devant une bibliothèque, saisit un livre et un passage s'ouvrit. Ils entrèrent tous les trois. La décoration était identique à la première pièce, seul différence il n'y avait qu'une table et une commode.
La même table que chez la directrice.

« -mesdemoiselles déshabillez vous »
Claire regarda Laura qui avait déjà commencé et fit pareil.
Elle commença par ses chaussures et chaussettes puis son jean et enfin son pull pour dévoiler sa belle poitrine. Elle voyait le désir dans les yeux du directeur et elle adorait cela, elle voyait aussi la bosse dans son pantalon.

Les deux jeunes femmes portaient juste un string, Laura se recula laissant son amie au milieu de la pièce.
Le duc lui tourna autour admirant ses formes et vint placer une main sur chacune de ses fesses, il les malaxa longuement puis d'un coup bref il abaissa son string, ses mains remontèrent prendre possession de ses seins.
Il joua avec ses pointes durcies au passage.

Abandonnant son corps, il dit :
« -J'adore ton corps, grimpe sur la table que je t'explore et à quatre pattes »
Claire obéit, elle adorait s'offrir ainsi, la directrice avait casser toutes ses réticences.
Le directeur glissa une main directement sur son petit bouton et le massa, ce qui la fit se cambrer. C'était la première fois que son sexe rencontrait une main d'homme si experte.

Tout en continuant, son autre main vint effleurer ses lèvres intimes puis les caressa franchement et entra deux doigts à l'intérieur. Claire mouillait de plus en plus, la masturbation imposée lui procurait un immense plaisir.
Rapidement les doigts furent remplacé par une langue, langue qui ne pu s'empêcher de visiter, en premier lieu, l'intérieur de ses fesses et qui descendit ensuite à la source du plaisir .
Si au début cette langue se voulait discrète, très vite elle devint très curieuse et fouilla l'intérieur de sa grotte en profondeur. La femme gémissait de plus en plus, Sacha avait encore des choses à apprendre semblait-il.
Le directeur après avoir excité la jeune femme au possible, l'abandonna, une de ses mains caressa ses fesses puis remonta tout son dos, en longeant sa colonne vertébrale, jusqu'à son cou.

Il se plaça devant elle :
« -Chère Claire excuse moi mais je dois me mettre à l'aise ». Il la contourna par la droite, tout en refaisant glisser sa main dans son dos et sur ses fesses. Elle l'entendit se déshabiller.
« -Laura, au lieu de te caresser au travers de ton string, enlève le !                                                                                -oui directeur »

Il contourna de nouveau la jolie blonde, par la gauche, laissant encore trainer sa main sur son corps. Ce contact, si léger soit-il l'excitait au plus haut point et il le savait bien.
Il se présenta devant elle, nu, la verge dressée. Claire l'observa un instant, la  première chose qui l'attira fût son sexe, qui se trouvait juste à la hauteur de son visage, il était de la même taille que celui de son petit ami en longueur mais avait un plus gros diamètre.

Le directeur était entièrement épilé et avait un corps musclé mais sans prétention, il donnait envie.         
« -Chère Claire accepterai-tu de me sucer ? »
Elle ne se fit pas prier et ouvrit la bouche, elle en avait trop envie. La verge entra, elle referma ses lèvres dessus et commença son travail, sa langue enroula le gland, plusieurs fois puis vint appuyer sur le frein pendant qu'elle se mit à la pomper.

Le directeur fût surprit par autant de technique, venant d'une femme si jeune, il fût si surpris qu'il failli jouir et eu juste le temps de se retirer. Il lui fallu un moment pour se calmer. Claire était fière d'elle !
Il la contourna par la droite, caressa son dos et ses fesses comme tout à l'heure mais cette fois son autre main, rejoignit la première et glissa sur son ventre.
C'est donc  deux mains qui  remontèrent son corps, l'une dans son dos et l'autre sur son ventre.

Elles se rejoignirent sur ses seins, les caressant sensuellement, pinçant tendrement ses tétons. La jeune femme haletait tout en gémissant, s'il continuait elle allait jouir sans qu'il ne touche son sexe et il le savait.
Ses mains quittèrent donc sa poitrine, glissèrent sur son ventre jusqu'à son pubis, remontèrent sur ses fesses pour redescendre sur ses cuisses, mollets, pieds et quitter son corps.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-01-2021

« -Claire, accepterais-tu d'être prise ?
-ho oui » cria t-elle, son corps n'était que braise et ne réclamait que ça.
« -Je vais t'aider à descendre » dit-il, il l'attrapa par les jambes.                                                                                      « -Vas-y, recule, doucement, voilà, une jambe à la fois, c'est bon. »
La jeune femme avait les deux jambes à terre.

Il la poussa en avant, de façon à ce que sa poitrine et sa tête touche la table, il lui écarta les jambes et l'aida à bien relever ses fesses.                                                                                                                                                                    « -Quelle vue tu nous offre Claire, si ton copain te voyait ». L'idée la fit rougir.
« -En fait, en te voyant, on ne s’attend pas à une petite salope, tu cache bien ton jeu. Peut être que je devrais te laisser comme ça ?                                                                                                                                                        -non                                                                                                                                                                                                  -non qui ?                                                                                                                                                                                                            -Non directeur » 

« -Laura, un préservatif ma belle ! »
Claire l'entendit déballer le préservatif et sentit sa verge frotter son sexe.
« -hmmm
-tu aimes ? C'est bien ! »
Soudain, la verge entra jusqu'à la garde et ressortit entièrement puis revint à nouveau et ressortit.
Il prenait son temps, se faisait désirer mais petit à petit  il  accélera, il attrapa ses hanches  et instaura une bonne cadence. Les deux amants gémissaient conjointement, Claire jouit la première, suivit du directeur et d'une Laura solitaire.

Après un moment de reprise, le directeur repris :
« -tu es un régal Claire, habillez-vous, Hector va vous conduire dans votre chambre, vous prendrez une douche et enfilerez les robes qu'il y a sur le lit.
Ce soir, j'ai organisé une petite fête avec quelques amis et vous serez notre apéritif, vous ne parlerez que sur demande et vous laisserez faire.
Claire, c'est ton dernier apprentissage, je ne t'oblige pas, quand Hector reviendra tu pourra choisir de rester dans la chambre ou non. »

Les trois s'habillèrent et Hector conduisit les deux jeunes femmes à leur chambre.


Elles traversèrent le château, avec ses grandes pièces, son parquet,  ses luminaires... Le domestique les conduisit à l'étage, elles passèrent plusieurs pièces et s'arrêtèrent  devant une grande porte en métal.
Il l'ouvrit, laissant apparaître un couloir moderne, avec trois pièces de chaque côté, Hector en ouvrit une.
« -Voici la chambre de mesdemoiselles, je reviendrai dans une heure » et il partit.

La pièce était immense avec une partie chambre et une partie salle de bain. Tout était décoré comme un palace, tapis, meubles...
Dans la salle de bain, tout était or, marbre et argent. Une fois l'émerveillement atténué, Laura reprit la parole :
« -Je vais prendre ma douche ! »

Claire en profita pour s'asseoir et réfléchir, elle avait découvert tant de choses sur elle-même , elle avait prit énormément de plaisir mais ce soir n'est-ce pas la soirée de trop ?
Ne risquait-elle pas de se perdre ?
Ne serait-il pas temps de redescendre sur Terre ?

Tout ceci n'est qu'éphémère, Sacha lui était bien réel et elle l'aimait même si leur dernière rencontre ne c'était pas très bien passé.
L'aurait-il trompé ?
Mais elle, qu'avait elle fait ?
Elle ne l'avait pas tromper, se disait -elle, elle avait profiter de la vie. Mais si lui se disait la même chose ?

La question était avec qui Sacha l'avait-il tromper ? Il ne travaillait qu'avec des hommes. Avec un homme ???
Non, impossible !
Avec une fille mais qui ? La seule qu'il connaissait c'était ...Justine !
Impossible, elle était à Paris. Mais qui ?

Non le sexe c'était finit, elle était venu pour apprendre l'élevage des chèvres et elle se consacrerait qu'a ça. Si des envies lui prenait, elle dormirai avec les chèvres ! 

Laura revint nue.
« -Tu as regarder les robes ?
-ou ça ?                                                                                                                                                            -A côté de toi                                                                                                                                                                -Ah non »                                                                                                                                                                  Claire se retourna pour regarder.
« -c'est pas un peu court ?                                                                                                                                                  -si » répondit Laura en enfilant la première avec son nom dessus.                                                  « -mais c'est fait exprès pour les excités »
Elle tourna sur elle mène et effectivement la robe était très courte, elle cachait à peine ses fesses et dévoilait presque tous ses seins.

« -tu n'as pas l'air réjouit Claire ? Pourtant ça va être super, tu vas être baiser comme une reine !                                                                                                                                                                                                                                                                -sans moi                                                                                                                                                    -quoi ? Tu ne vient pas ? » demanda t-elle surprise                                                                                                                                                              -non » et elle s'enferma dans la salle de bain pour prendre sa douche.

En revenant, avec ses vêtements, elle ajouta :                                                                                                                                                                      « - N'essaye pas de me faire changer d'avis  Laura, c'est non définitif »
Devant une telle énergie, la brune se tût.

Hector vint la chercher et Claire resta seule. Le domestique revint 15 mn plus tard avec une valise.
« -Mademoiselle Claire, Monsieur m'a charger de vous remettre ceci et de vous dire que j'amènerai le repas dans une heure.                                                                                                                                  -merci Hector »

Elle prit la valise, la déposa sur le lit et Hector quitta la pièce . Elle l'ouvrit, il y avait à l'intérieur une lettre et des vêtements. Elle ouvrit la lettre :
« Chère Claire,
comme je l'avais prévu, tu n'es pas venue et j'en suis heureux. Heureux car tu es une fille bien et que tu vaut mieux qu'une sauterie Ton copain à beaucoup de chance de t'avoir et pas que sexuelle, j'espère que nous aurons réussi à te faire découvrir de nouveaux plaisirs.
Pour occuper ta soirée, je t'offre tous ses vêtements, bon essayage ! »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 15-01-2021

La jeune femme déballa les vêtements, il y avait là plusieurs nuisettes très sexy, des sous-vêtements, des robes, des jupes et quelques chemisiers  avec pantalons. Une garde robe toute neuve, très sexy en sous-vêtements et nuisettes mais très chic et moderne pour le reste. Il y en avait là pour plusieurs centaines d'euros.

Claire toute heureuse se remis nue et commença l'essayage. Quand Hector revint, elle portait une belle robe de soirée noire.
«  -le dîner de mademoiselle,

gratinée d'oignon
à la parisienne contemporaine

jambon, truffe noire / artichauts
en timbale de spaghettis

rafraichi de chocolat noir
carambar aux éclats de cacahuètes grillés »

Il déposa le plateau et repartit. Claire dégusta ce sublime repas et épuisé par tous ses sens, s'endormit sans même s'être déshabillée. Ses yeux éblouit par tant d'or, son sexe par ce bel orgasme et son estomac par ce repas.

Elle ne sentit même pas Laura se glisser dans le lit.


Le lendemain matin,
Claire se réveilla la première, s'habilla et réveilla sa copine.
« -debout Laura                                                                                                                                            -doucement je me réveille                                                                                                                                                -je veux vite partir d'ici                                                                                                                                                                            -pourquoi ?                                                                                                                                                              -c'est pas mon univers, je veux rentrer                                                                                                                                                  -il faut que je prenne ma douche que …                                                                                                                                            -pas le temps !                                                                                                                                    -descend, j'arrive »

Elle prit sa valise et descendit dans le grand salon, le directeur l'attendait.                                                                            « -Bonjour Claire                                                                                                                                        -Bonjour                                                                                                                                                -tu semble presser ?                                                                                                                                                          -oui                                                                                                                                                                -un taxi t'attends dans la cour, je comprends ta réaction et je me doutais que tu serai presser »

Elle le regarda, surprise et sans un mot, partit. Elle ne savait quoi dire, elle regrettait ce dernier rapport et voulait l'oublier.

Le taxi la déposa devant la chèvrerie, elle entra dans la coloc déserte. Claire déposa la valise dans sa chambre et prit une bonne douche froide pour remettre de l'ordre dans sa tête.
Une fois sèche et habillée, elle prit un copieux petit déjeuner puis rejoignit les chèvres.

Dans les jours et les semaines qui suivirent la jeune femme mit ses résolutions en action, elle s'appliqua la même discipline que l'année précédente en pire, abstinence totale hormis quelques plaisirs solitaires.
Pour dormir, elle se mettait des bouchons dans les oreilles pour ne pas entendre ses colocs dans leurs activités nocturnes .

La saison des naissances battait son plein et le plaisir sexuel fût compenser par celui des chevreaux.

Au haras aussi, la saison des naissances commençait en ce début Avril mais sans Sacha.
Sacha en ce dimanche matin était dans le lit de Justine après une soirée et une nuit très chaude. Ces deux là, se retrouvaient 2-3 fois par semaine pour « jouer ».
Au haras tout le monde avait compris que Claire avait perdu sa place, y compris son père mais personne ne dit rien.
C'était leur vie et ils étaient adultes maintenant .

Comme souvent avec Justine, le jeune homme eu droit à sa fellation matinale puis ils prirent le petit déjeuner ensemble, mais ce matin allait être très différent.

« -Sacha, j'aimerai te parler                                                                                       
-oui, de quoi ?                                                                                                                                                                                                -de nous                                                                                                                                                                            -comment ça ?                                                                                                                                                                                      -ne fait pas l'ignorant,  Claire va bientôt revenir et on ne pourra plus se voir                            -on a du temps encore                                                                                                                                                          -justement non, tu ne peut pas nous avoir toutes les deux, il faut que tu choisisses                                      -c'est que …                                                                                                                                                                                      -ne t'en fait pas, je vais choisir pour toi, tu vas retourner avec Claire, vous faites un si beau couple.                                                                                                                                                                              -mais...                                                                                                                                                                              -nous deux c'est impossible, Claire est mon amie et j'ai déjà été trop loin, en plus avec mon métier c'est plus possible .                                                                                                                                              -ton métier, tu n'es pas étudiante ?                                                                                                                                                    -non, je suis escort                                                                                                                                            -hein ?                                                                                                                                                                                                      -et oui, j'adore le sexe et ça rapporte alors je fais ça et le week-end je perd beaucoup d'argent avec toi. Une relation avec un homme ça ne m'intéresse pas, je préfère en changer souvent. D'ailleurs, demain je déménage à Toulon. »

Abasourdi par tant de révélations, Sacha ne savait plus quoi répondre !

Il mit un moment à réaliser, Justine lui avait mit un sacré coup sur la tête. Plusieurs minutes s'écoulèrent  quand il reprit la parole :
« -tu as raison Justine, c'est mieux ainsi                                                                                                                                                            -contente de te l'entendre dire mais rassure moi, tu es toujours amoureux de Claire?                                              -bien sûr mais je me suis attaché à toi                                                                                                                                                  -je m'en suis rendu compte, reste avec Claire, c'est une fille bien et elle t'aime, moi je n'ai aucun sentiments pour toi sauf physique.                                                                                                                                          -moi aussi, je crois que c'est physique, Claire est plus limité que toi sexuellement                                                    -elle est plus jeune mais ça viendra, par amour                                                                                                                        -si tu le dit »

Après une rapide douche, ils s'habillèrent et partir chacun de leur côté.
« -merci Justine, j'ai failli gâcher ma vie » murmura t-il. 
140

PS: mise en page pourrie dsl



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 16-01-2021

Les mois passèrent et nos ados, enfin jeunes adultes, furent sage, aucun rapports sexuels. Juste quelques séances de masturbation mais qu'est ce c'était dur de ne pas céder à la tentation surtout pour Claire, où n'importe lequel ou laquelle de ses collègues auraient pû la satisfaire.
Pour Sacha, c'était plus facile, Justine étant partit, Camille ayant disparu et n'ayant aucune attirance pour les hommes, le problème était réglé. 

La formation acheva de les convaincre d'avoir trouver leur métier et ils n'avaient plus qu'une envie, se retrouver !


Septembre

1 an, 1 an de séparation et d'apprentissage professionnel, sexuel et social. 1 an qui les avaient transformer pour le reste de leur vie.
Sacha arrêta le 30 Août, Claire le 5 Septembre, nous sommes donc ce 5 Septembre, il est 8h à la chèvrerie.

Claire avait peu dormit et était réveiller depuis 5h, elle s'était préparer après un rapide petit déjeuner et qu'elle préparation.
Douche, shampoing, rasage intégral, épilation et manucure. 2 heures dans la salle de bain qu'elle quitta nue pour rejoindre sa chambre, en laissant la porte ouverte.
Elle chercha dans les vêtements, du baron machin à quatre pattes sur son lit, derrière vers la porte. Laura profita longuement de la vue puis entra :
« -tu sais que tu as vraiment un beau cul »

Claire se retourna en tombant sur le dos puis se leva face à Laura, qui tendit la main pour toucher ses seins mais fût repousser en douceur.
« -non Laura                                                                                                                                                      -pourquoi ?                                                                                                                                      -c'est fini, je te l'ai déjà dit, je suis prise                                                                                                                              -c'est pour lui que tu t'ai faites si belle ?                                                                                                -oui                                                                                                                                                      -ne prend pas ces robes, elles ne t'iront pas, elles puent l'argent, tu es une fille simple Claire        -tu as raison »

Elle choisit une robe rouge simple, décolleté très léger et longue, s'arrêtant au dessus du genou, elle enfila une culotte blanche puis la dites robe, ses seins seraient libre.
La valise du baron serait pour Laura, les deux filles avaient les mêmes mensurations.
Une fois ses valises bouclées, elle les descendit avec l'aide de ses colocs dans le hall d'entrée.

Claire sortir pour se rendre au bureau de Marjolaine, profitant au passage des premiers rayons du soleil, la journée s'annonçait chaude, les hirondelles chantaient et volaient dans tous les sens et Eglantine criait, mais qui est Eglantine ?


Claire frappa à la porte :
« -entrez                                                                                                                                                                      -bonjour marjo                                                                                                                                                      -bonjour Claire, alors prête à partir ?                                                                                                    - oui                                                                                                                                                                                  -je t'ai fait venir pour plusieurs choses, d'abord pour te remercier de ton travail et de ton implication, tu n'as pas compter tes heures et tu ne t'es pas ménager, ensuite pour te remettre ton dernier chèque majorer de 4000€ supplémentaire...                                                                                                                        -hein ? Mais ça va pas !                                                                                                                                                                            -si,si au contraire, j'avais besoin d'un stagiaire et j'ai eu un employé modèle, tient prend le » dit-elle en lui tendant le chèque. Claire le prit :                                                                                                                      « -merci marjo                                                                                                                                                                                                      - pour finir, je n'ai pas l'habitude d'en parler ici mais j'ai vraiment adorer te faire l'amour » Claire rougit au souvenir de cette nuit là.

« -ne rougit pas Claire, soit fière de toi d'avoir une sexualité aussi libérer. 2 hommes 3 avec ton copain, 2 filles c'est pas mal en un an.                                                                                                                        -tu sais pour Paolo?                                                                                                                                                                                      -je sais tout sur ta sexualité Claire                                                                                                                                                                                        -c'est mon copain qui m'inquiète                                                                                                              -pourquoi ? Parce qu'il t'as tromper ?                                                                                                                                                                        -oui                                                                                                                                                                                    -c'est bien qu'il te trompe, il te fera encore mieux l'amour                                                                                                                                            -tu crois ?                                                                                                                                                                        -c'est sûr il aura plus d'expérience et puis tu ne peux pas lui en vouloir, tu as fait pareil.                  -c'est vrai                                                                                                                                                                                          -je vais venir t'aider pour emmener églantine, aller en route ».

Marjo sortit une petite cage et Claire ouvrit la porte à Eglantine qui se précipita sur son biberon. (et oui Eglantine est une petite chevrette de 5 mois, abandonner par sa mère à la naissance et que Claire a élevé au biberon, c'est le cadeau d'adieu de marjo).

Tout le monde vint aider Claire à charger sa voiture, entre ses valises, la cage d'églantine et divers cadeaux, la clio était pleine à craquer.
Après avoir fait la bise à chacun, notre jolie blonde prit le chemin du haras.

Claire n'avait prévenu personne de son arrivée qui devait avoir lieu que le lendemain. Elle prit tout son temps sur la route, s'arrêtant plusieurs fois pour donner à boire à églantine.
A 30 minutes de l'arrivée, elle appela sa mère pour quand même prévenir. Elle s'arrêta une seconde fois à 5Km de chez elle, dans un petit chemin pour enlever sa culotte, elle avait envie de faire l'amour après cette longue abstinence, surprendre Sacha et gagner du temps.
L'acte était prémédité depuis l'aube, d'où le choix d'une robe bien fermée, pas question d'apparaitre à moitié nue devant ses parents et son frère.

Elle passa le portail du haras, des larmes de joie coulaient sur son visage, elle était de nouveau chez elle.               

Claire sécha rapidement ses larmes et sortit de sa voiture, tous le monde était là pour l’accueillir, ses parents, son frère, Sacha, Oriane et leurs parents et même patapouf, le golden, ce fût d'ailleurs lui le premier dans les bras de Claire puis sa mère, son père, son frère, Oriane, ces parents et Sacha.
Ils s'embrassèrent avec passion, le temps semblait s'être arrêter, enfin ils se retrouvaient, ils s'aimaient et à cet instant plus rien ne semblait pouvoir les séparés.

« -hé les amoureux vous terminerez plus tard » dit Léon, le père de Claire
« -oui papa, tu as raison » répondit-elle et ils se séparèrent à contrecoeur. La jeune femme reprit :
« -d'ailleurs j'ai une surprise papa                                                                                                                                                                                                                                              -holà, tu me fait peur ma chérie »

Claire repartit à sa voiture et libéra églantine, qui contente de sa liberté courait partout, elle dit bonjour à patapouf qui était très heureux d'avoir une nouvelle copine.

« -une chèvre ? » s'exclama t-il                                                                                                                                                                « -oui, c'est églantine, elle à été abandonner par sa mère, je l'ai élevé au biberon  et ma patronne me l'a offerte, c'est la première de mon élevage.                                                                                                                                                                        -mais où va t'on la mettre ?                                                                                                                                            -ne t'inquiète pas Léon, j'ai plusieurs box à chevaux de libre » dit Alec, le père de Sacha                  « -ho merci Alec » répondit Claire                                                                                                                                                                                        « -c'est parce que c'est toi mais tu t'en occupe                                                                                                                                                                -oui, oui                                                                                                                                                        -elle mange de l'herbe ?                                                                                                                                                                            -un peu                                                                                                                                      -tu pourras la mettre au pré avec Comète la journée                                                                                                                          -ok, bon ben je vais l'installer, tu viens églantine » et elle partit installer la petite chevrette, sa mère cria de loin :

« -tu as manger ?                                                                                                                                                                                                                      -un sandwich sur la route » et elle disparu, Sacha courut l'aider                                                                          « -je peux t'aider ?                                                                                                                                                                                        -si tu veux, ramène moi de la paille pendant que je lui donne son biberon »

Les amoureux installèrent églantine puis déchargèrent la voiture, tout en discutant de leur aventure professionnelle. L'après-midi passa vite, le temps de ranger les affaires, que Claire dise bonjour aux chevaux et qu'elle discute avec tout le monde.
Le soir venu, les deux familles se réunnissèrent chez Sacha pour fêter le retour de Claire.

Le repas fût joyeux et le rire remplissait toute la maison. Une fois terminé, les amoureux regagnèrent leur chambre.


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 16-01-2021

A peine la porte fermée, ils se jetèrent l'un sur l'autre et s'embrassèrent :
« -j'ai envie de toi Claire                                                                                                                                                                      -moi aussi »
Sacha vint lui caresser les fesses pendant qu'elle déboutonnai son pantalon puis il fit glisser la robe le long de son corps et fût surpris de la trouver déjà nue.
« -surprit ?                                                                                                                                                                        -un peu »                                                                                                                                                                              La jeune femme termina très vite d'enlever ses chaussures et s'installa sur le lit, sur le dos, jambes écartées.
« -prends moi »

Sacha termina de se déshabiller mais au lieu de pénétrer sa partenaire, il vint jouer avec sa langue entre ses cuisses. L'abstinence avait créer une telle tension dans le corps de Claire qu'elle jouit en très peu de temps. 5 mois qu'elle n'avait pas fait l'amour tout comme Sacha, cela n'était jamais arriver depuis leur dépucelage.

Ne lui laissant pas une seconde, le jeune homme la pénétra d'un coup sec et entra sans problème tellement que la jolie blonde mouillait. Il plaqua son torse contre ses seins et ils s'embrassèrent pendant qu'il là pilonnait sans relâche.
Ils gémissaient en cœur, Sacha jouit rapidement mais réussit à faire jouir sa belle encore une fois.

Epuiser par une telle intensité, ils s'endormirent l'un contre l'autre sans même avoir prit une douche. C'était la première fois qu'un rapport était si court et si intense.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent blottit l'un contre l'autre.
« -bonjour ma chérie tu as bien dormit ?                                                                                                                        -super bien mon chéri » et ils s'embrassèrent.
« -ça n'a pas été trop dur l'abstinence Sacha ? » demanda t-elle, en le fixant droit dans les yeux.
Il eu le plus grand mal du monde à soutenir son regard bleu océan.
« -si très dur mais toi tu n'as pas eu se problème                                                                                                    -comment ça ?                                                                                                                                                                                        -avec ton coloc tu as dû beaucoup t'amuser »

Ils étaient chacun d'un côté du lit alors que la tension montait.

« -ça va pas non                                                                                                                                                                          -allez à d'autres, je te connait, tu n'aurait jamais pû rester un an sans baiser                                                                  -et bien si je suis pas comme toi                                                                                                                                                                                                  -quoi comme moi ?                                                                                                                                        -je suis certaine que tu as baiser ailleurs                                                                                                              -surement pas                                                                                                                                          -menteur                                                                                                                                                                    -menteuse toi même il t'as baiser combien de fois ? 100- 200 fois ? A quatre pattes comme une chienne je suis sûr                                                                                                                                            -arrête Sacha, tu devient vulgaire                                                                                                                                                              -non, j'arrête pas je veux savoir à quel point ma copine est une salope                                                  -tu me traite de salope ? » demanda t-elle les larmes aux yeux                                                                                             

Un long silence s'installa, c'était leur première dispute, Sacha savait qu'il avait été trop loin mais sous la colère, il ne savait plus quoi dire. Il quitta la chambre et se réfugia dans la salle de bain laissant une Claire en pleurs.
Elle aussi était en colère et en état de choc, elle enfila sa robe de la veille, prit une valise, mit quelques affaires dedans et quitta la pièce, au moment où Sacha revenait.                                        « -Claire, où vas-tu ?                                                                                                                                                                                                    -chez mes parents connard »

Le monde s'écroulait, Sacha pleurait à son tour, il venait de perdre la fille qu'il aimait. La jeune femme traversa le rez-de-chaussée rapidement et en larmes sous le regard des parents de Sacha sans voix.
Elle ce précipita chez ses parents, se jeta dans les bras de son père, elle était inconsolable.
Il n'eut pas à lui demander d'explications, il avait comprit, il savait que c'était la suite logique des nombreuses absences de Sacha cet hiver.

Les jours et les semaines passèrent, les deux jeunes s'évitaient le plus possible, ils étaient malheureux mais ils n'avaient aucune idée de comment revenir l'un vers l'autre. Surtout le plus ridicule dans tout ça c'est qu'ils étaient tous les deux coupables.

Claire s'investit totalement dans son projet professionnel, elle posa les premières briques de son futur élevage, nombre d'animaux, installations, organisation... rien de concret...
Elle n'arrivait pas à finaliser car il manquait quelque chose où plutôt quelqu'un.

Le projet initial était le suivant : acheter une vieille ferme avec Sacha, la rénover et faire moitié maraichage, moitié élevage mais maintenant qu'ils s'étaient séparés, elle ne se voyait pas dans un tel projet seule. Avant même le début de cette année de formation c'était prévu, c'est ce qui les avait motiver jour après jour.

Sacha fût plus direct, il signa un CDD de trois mois avec son ancien patron, à compter du premier Novembre et il alla même plus loin, il quitta le haras pour s'installer dans un petit 2pièces.

Claire avait profité de son retour pour reprendre contact avec son amie Justine  car vue les problèmes de réseau à la chèvrerie cela avait été très difficile.
Elle l'informa de sa séparation avec Sacha, lui faisant par de son impression d'avoir été tromper mais gardant sous silence ses aventures.
Justine fit semblant d'être surprise, elle qui pensait que tout rentrerai dans l'ordre.

Noël arriva obligeant notre ex-couple à se retrouver où plutôt s'éviter, chacun d'un côté de la table, aucun mot échanger, ils s'ignoraient totalement alors qu'au plus profond d'eux c'était tout le contraire qu'ils souhaitait.
Aucun de leurs proches n'esseya de les rapprocher car personne ne savait réellement ce qui c'était passé.

Claire désespéré par la situation avoua toute la vérité à Justine, comment elle s'était offerte à Paolo, à Laura, à Marjolaine et au baron, comment elle avait jouit, comment elle avait  oublier Sacha un moment.
Elle lui parla aussi de la rencontre avec Sacha où elle avait compris qu'il avait fait comme elle.
Ce qui l'ennuyait le plus ce n'était pas qu'il l'ai tromper, mais qu'il ne lui ai rien dit et le pire c'est qu'elle n'avait aucune idée avec qui.

« ...-voilà Justine tu sais tout.                                                                                                                                          -t'es libre demain soir ?                                                                                                                                                                                                                                                          -oui, pourquoi ?                                                                                                                                                                                                                -j'arrive, il faut qu'on parle, je prends l'avion demain, on se retrouve au « Cheval d'or » à 20H.                                                                                                                                                                                  -ne me dit pas que c'est toi ?                                                                                                                                                                    -a demain » et elle raccrocha.

Claire ne savait plus quoi penser, une autre nouvelle l'acheva le soir même, Sacha s'apprêtait à signer un CDI dans le Pas-de-Calais. Elle ne trouva pas le sommeil cette nuit là car si son amoureux partait, elle ne le reverrai plus jamais.


La journée du lendemain fût difficile, Claire passa son temps dans des réflexions stériles. A 20h, comme convenu la veille, elle était devant « le Cheval d'or ».
Justine arriva quelques minutes plus tard.
Les retrouvailles furent glaciales même si elles se firent la bise.

« -bonjour Claire                                                                                                                                                            -bonjour Justine, alors c'est toi ?                                                                                                                                                                                  -je vais tout t'expliquer, entrons si tu veux bien »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 16-01-2021

Elles entrèrent dans le meilleur restaurant du coin, la salle était à moitié pleine, elles s'installèrent à une table dans un angle.
Un serveur leur déposa la carte.
« -je t'écoute Justine                                                                                                                                                                                -alors voilà l'histoire, c'était il y a un an, Sacha à été violé                                                                                                                            -hein ? Quoi ce n'est pas possible ? Par qui ?                                                                                                                                                                                  -par Camille, la fille de son patron                                                                                                                                                                                    -c'est une blague ?                                                                                                                                                                                                  -hélas non, elle avait organisé une petite fête, elle a réussi à retenir Sacha en dernier, il avait un peu bu et elle l'a assomé                                                                                                                                            -assomer ? Par une fille ? Tu rigoles ? »

Le serveur revint prendre les commandes, ce sera deux potages.

« -tu ne connaît pas Camille, elle a fait de la boxe thaï                                                                                                                                                      -tu la connaît toi ?                                                                                                                                                                                          -c'était mon amie, une fois Sacha assommer, elle l'a mis dans son lit, l'a entièrement déshabiller, elle lui à mis un coussin sous les fesses et l'a attaché les jambes pliés et écartées.
A son réveil, il a bien essayer de se détacher mais c'était impossible.
Elle lui à raser le pubis, puis elle a commencer à lui caresser l'anus avec ses doigts et sa langue ensuite elle l'a pénétrer toujours avec ses doigts puis un gode.
Elle a été très douce et au plus grand étonnement de Sacha, il a apprécié.
-apprécié ? »

Le serveur déposa les potages.

« -et oui car si tu l'ignore, la prostate est une grande source de plaisir chez l'homme, d'ailleurs il a jouit à plusieurs reprises cette nuit là »

Claire était un peu perdu, Justine repris :
« -Il a été un temps perturbé et il est retourner la voir, il voulait de nouveau connaître ce plaisir et un autre qu'elle lui avait promit.
-lequel ?                                                                                                                                                                                    -la sodomie, tu t'es toujours refusé à lui et là il avait une occasion une or »

Quelques larmes coulèrent sur le visage de Claire.                                                                                                                                    « -et moi qui me suis réservé à lui                                                                                                                -lui as-tu dit ?                                                                                                                                                                                            -non                                                                                                                                                -alors comment l'aurait -il sû ?
-je ne sais pas.... 
-il l'a donc sodomiser et est retourner la voir plusieurs fois, la dernière fois qu'il se sont vu, elle l'a attaché à quatre pattes et a invité une amie, moi !
-toi ?                                                                                                                                                                    -ce n'était pas la première fois que je venais l'aider à sodomiser un homme mais qu'elle fût ma surprise quand je me suis rendu compte que c'était Sacha.
Il m'a supplié de ne rien te dire, devant Camille j'étais obligé de prendre le contrôle sans quoi elle t'aurai déjà prévenu.
J'ai ordonné à ton chéri de venir chez moi le lendemain et comme sanction je l'ai goder jusqu'à ce qu'il jouisse.

-il a été à Paris ?
-non, à Chartres, j'ai fait un mois de fac et j'ai déménagé, je me suis à travailler à mon compte
-à ton compte ?                                                                                                                                                          -oui, je suis escort Claire
-hein ?                                                                                                                                        -c'est un moyen de joindre l'utile à l'agréable, enfin bref revenons à Sacha, le lendemain il était chez moi, on a rien fait, je lui ai expliquer pourquoi je l'avais fait venir et je l'ai féliciter de t'avoir tromper...
-pourquoi ?
-parce que plus on a de partenaires et plus on a d'expérience et après c'est le couple qui en profite. Le jour suivant il t'as baiser et il est revenu me voir.
Il était persuader que tu avais coucher ailleurs. Apprenant cela, je l'ai chauffer, il ne voulait pas mais il a cédé, il faut me comprendre Claire, quand je l'ai goder j'avais sa bite en main et j'ai mouillée comme une folle. »

Claire était en larmes :

« -comment tu as pu ?
-tu m'avait dit qu'il te faisait toujours jouir, j'ai voulu vérifier et c'est vrai, après l'avoir sucer et avaler son jus, il m'a baiser la chatte et le cul et j'ai jouit. Après on se retrouvai souvent mais il commençait à trop s'attacher à moi alors je suis partit dans le sud. »

Claire sécha ses larmes, Justine reprit :

« -tu connait toute son histoire mais lui ne sait rien de la tienne, ne crois tu pas qu'il serait temps de lui raconter ? »

Notre jolie blonde était en pleine réflexion, autant d'informations en si peu de temps cela faisait beaucoup, pouvait-elle en vouloir à Sacha ? Non, elle a fait pareil et à Justine ? Sa meilleure amie, non plus car elle aurait pû continuer et ne rien dire.

« -tu as raison mais Sacha m'évite complètement                                                                                                                                                                          -alors je vais le faire venir »
Elle prit son téléphone et appela Sacha, il était 21h :
« -allô Sacha c'est Justine, tu vas bien ?
-ça peut aller
-je suis avec Claire
-et ?
-vous avez des choses à vous dire
-je ne crois pas
-moi si, elle est au courant pour nous deux et Camille et elle a beaucoup de choses à te dire
-....
-Sacha ? Vous ne pouvez pas continuer comme ça, je sais que au fond de toi, tu meurt d'envie de la voir alors ravale ta fierté et ramène toi, on est au « cheval d'or »
-... J'arrive
-ok, on t'attends »

« -ton chéri arrive Claire et si on parlait d'autres choses »
Les deux filles parlèrent de choses et d'autres pour occuper le temps et détendre l'atmosphère jusqu'à ce que Sacha arrive, 15mn plus tard. Justine le vit la première et se leva.

« -Salut les filles
-salut
-salut, bon je vous laisse, je paye l'addition et j'attends dehors » Justine partie, Claire brisa la glace  pendant que le jeune homme s'installait.
« -je sais tout Sacha, c'est à moi maintenant de tout te dire, tu avais raison je t'ai tromper mais comme toi c'est par un mauvais concours de circonstances, un soir de Janvier avec mes colocs ont a été faire la fête, j'ai beaucoup bû puis je suis tombé sur un type qui allait m'emmener chez lui, Paolo m'a sauvé alors que je me vomissait dessus.
Le lendemain je me suis réveiller nue dans mon lit, mes colocs m'avait déshabiller, Laura m'aida à me lever et prendre ma douche, on était nues sous l'eau chaude et ça a dérapper, elle m'a fait l'amour tout en me parlant de Paolo.
Le soir venu, j'avais faim, je suis descendu à la cuisine manger avec ma nuisette ras-des fesses, Paolo était dans le canapé, j'ai sentit son regard sur moi, je me suis rappeler les paroles de Laura, ça m'a fait mouillée.
Je me suis assise dans le canapé, j'ai vu une bosse dans son pantalon, je l'ai caresser et...et, comme tu l'as dit je me suis offerte à quatre pattes comme une chienne et oui, j'ai jouit comme une salope. »

Sacha accusa difficilement le coup mais laissa Claire poursuivre.

« -Les jours et semaines suivantes ont a refait souvent l'amour parfois à trois jusqu'à ta visite . Là j'ai compris que tu avais été ailleurs. Laura me proposa de découvrir une mystérieuse confrérie du sexe, n'ayant plus aucune raison de me restreindre, vu que tu avais fait comme moi j'ai accepté, il y avait deux étapes à passer, une femme et un homme.
Pour la première étape, Laura m'a conduit dans une vieille maison en pierres, la femme qui devait m'initier, fût à ma grande surprise ma patronne.
Elle était en string, elle m'a fait me mettre nue puis grimper à quatre pattes sur une table. Je mouillait tellement ainsi exhiber. Elle a commencer à me caresser, elle m'a mis sur le dos, jambes écartées, elle m'a lécher et j'ai jouit.
La soirée a continué, j'ai jouis de nombreuses reprises jusqu'à ce qu'elle me baise au gode ceinture ».



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 16-01-2021

Sacha n'en revenait pas, il n'imaginait pas que sa copine soit si cochonne mais l'imaginer se faire baiser par quelqu'un d'autre le faisait bander à fond.

« -Dans tout mes rapports, j'ai refuser que l'on me pénètre l'anus mais ce soir là ma patronne m'a introduit un doigt dedans, elle m'a rappeler notre baise au lycée quand tu m'avait doigté le cul. Elle aurait pû me sodomiser tellement j'avais envie mais elle m'a dit que c'était ton travail.
Quand j'ai appris que tu avais sodomiser deux filles, j'ai pleuré car je voulais que l'on découvre ça ensemble...
-Claire...
-ne dit rien, c'est de ma faute je n'ai pas été très clair mais malgré que je t'ai tromper ma rondelle est toujours vierge. »

C'est Sacha qui versa quelques larmes cette fois, il se sentait coupable de ne pas avoir attendu sa chérie et d'avoir agit en égoïste.

« - A ce propos, je regrette de ne pas t'avoir dit que tu n'était pas le premier à m'avoir mit un doigt
-hein ?
-c'est Justine quand elle m'a fait découvrir la salle de classe, elle m'a tellement excitée que quand elle a commencé à m'appuyer sur l'anus, je n'ai rien pû dire. Elle m'a mis son index qui est resté fixe tout en me branlant et j'ai jouit. Je ne croyait pas qu'il y avait autant de plaisir entre mes fesses, c'est pour ça que tu as pu me doigté.
Je comprends très bien pourquoi tu aimes ça. »

Sacha devint tout rouge, très gêné.

« - ne rougit pas on a un point commun, en tout cas si un jour on se remet ensemble je serai ravit de t'offrir mon petit trou. Je termine, ma deuxième épreuve eu lieu dans un château avec un baron machin chouette comme ma patronne, il me caressa sur la table puis il me fit descendre et me pénétra. Chose curieuse j'ai adoré être prise de la sorte comme une poupée. Le soir je fût invité à une orgie mais je n'y ai pas été, j'avais été trop loin sans toi, je risquais de me perdre.
Ce soir là, je me suis promise que le prochain qui me toucherai se serait toi et c'est ce que j'ai fait. »

Sacha était très ému tout comme Claire, la vérité était dite mais quel effet aura t-elle ?

« -Claire, je crois qu'on est à égalité ?
-je pense aussi
-je t'aime toujours, tu me manque tellement, tu es la femme de ma vie, comment ai-je pu te traiter de la sorte ? Excuse moi ma chérie.
-Sacha ! »

Ils pleurèrent d'un mélange de joie et de tristesse, ils avaient tellement souffert ces derniers temps, ils avaient faillit ce perdre mais c'était fini, ce soir là, leur amour balaya tout, il était le plus fort.
Ils tombèrent dans les bras de l'autre et s'embrassèrent passionnément, ils venaient de se retrouver.

Nos deux amoureux remirent leurs manteaux et rejoignirent Justine, main dans la main.
« -je suis si heureuse de vous revoir ensemble
-c'est grâce à toi Justine » dit Claire
« -ho oui, jamais on te remerciera assez
-arrêter je vais rougir » tout le monde éclata de rire.

« -tu dort où ce soir ? » demanda Sacha
« -à l'hôtel
-ha non » répondirent-ils ensemble
« -tu n'as qu'a prendre mon appart, nous on rentre au haras
-hors de question ma décision est prise, de toute façon je repart tôt demain matin
-déjà ?
-et oui, j'ai du travail mais je reviendrai
-j'espère bien »

Ils firent la bise à Justine puis grimpèrent dans la voiture de Sacha.
« -direction le haras » dit-il
« -je préférerai ton appart
-ha...heu
-tu cache une fille c'est ça ?
-non, un grand bordel
-toi, maniaque comme tu es ?
-c'est que je déprimais et je me suis laissé aller mais c'est avec plaisir  que je t'emmène. »

Ils prirent donc la direction de l'appartement du jeune homme.

« -prête ?
-prête »
Sacha ouvrit la porte de son logement et ils entrèrent. Claire fit le tour du propriétaire, il y avait effectivement un grand désordre, beaucoup de plastiques alimentaires, de cartons et de vêtements trainaient ici et là. Niveau meubles, il y avait en tout, un canapé, une table, deux chaises, un meuble télé avec sa télé, un réfrigérateur, une armoire et un lit pliant.

« -c'est pas terrible ici, j'espère que chez nous tu rangera
-bien sûr ma chérie
-je pose mes affaires où ?
-heu
-laisse j'ai trouvé »

Claire jeta son manteau au milieu de la chambre et baissa son pantalon.
« -tu fais quoi ?
-je suis fatigué, je vais me coucher et je ne dort pas habillée
-oui je suis bête »

La jeune fille enleva ses chaussures, chaussettes et pull pour se retrouver en sous-vêtements devant un Sacha admiratif.

« -tu reste habillé ?
-ha non mais c'est que tu es tellement belle »
Sacha se déshabilla jusqu'à se retrouver en boxer avec une belle érection que remarqua Claire.
« -je te fais toujours de l'effet on dirai ?
-un peu
-un peu ? Beaucoup alors quand tu verra ça » dit-elle en enlevant son soutien-gorge
« -puis ça » elle enleva sa culotte et tourna sur elle même.

Sacha enleva son dernier vêtement et s'approcha. Elle vint l'embrasser en saisissant sa verge dressée.
Quel plaisir pour lui de retrouver cette main si douce et pour elle ce membre durcit qui lui procurait tant de bien.
La jeune fille entama une lente masturbation pendant que son amoureux faisait remonter sa main droite sur son sein gauche et que sa main gauche glissait sur ses fesses. Ils restèrent un moment à se caresser ainsi puis Claire s'allongea sur le lit, Sacha se blottit à ses côtés, le lit était vraiment trop petit pour deux personnes.
Ils reprirent leurs caresses quand soudain CRAC !!!!

Le lit s'était complètement écroulé. Le jeune homme se leva le premier :
« -alors là...le lit est ko
-quoi ?
-oui, lève toi »

Elle le rejoignit pour constater, les soudures avaient lâché et le lit était hors d'usage.
« -moi qui voulait te faire l'amour
-c'est pas grave, tu as une table et je suis experte en table, suis moi ». Elle prit la direction de la cuisine.
« -j'espère que ta table est plus solide que ton lit » dit-elle en grimpant dessus à quatre pattes.

« -tu m'offres une vue magnifique tu sais
-oui alors profite en
-avec plaisir »151



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 17-01-2021

Sacha glissa une main entre ses cuisses pour masser son clitoris, sa belle se mit rapidement à mouillée et il retrouva une bonne érection. Il colla sa langue dans sa fente pour se régaler de son jus, la faisant gémir au passage. Cette fois il prenait son temps, pas question de faire comme la dernière fois, intriguer par ses dernières révélations, sa langue remonta sur son oeillet pendant que deux doigts prenaient possession de son intimité.

Claire se contractai d'avantage, son chéri rangea sa langue puis installa une main sur chacune de ses fesses, il les massa tout en douceur appréciant leur douceur, leur forme, leur fermeté. Il les écarta régulièrement, donnant par moment un léger coup de langue à l'intérieur, sa chérie gémissait de plus en plus.
Elle prenait énormément de plaisir mais il l'abandonna, fit le tour de la table et présenta son sexe à la bouche de Claire, elle ne se fit pas prier et l'avala sans problème.
C'est lui maintenant qui gémissait, il avait oublié à quel point cela faisait du bien.

Après un moment c'est lui qui se retira car il avait bien l'intention de lui faire l'amour. Il se replaça derrière elle pour reprendre possession de sa minette.
Ses deux doigts la masturbait doucement, s'arrêtant parfois pour mieux repartir.

« -prends moi
-bientôt » Il continua sans rien changer, il voulait l'exciter au maximum, lui faire croire qu'elle allait jouir et s'arrêter juste avant, il la sentait de plus en plus tendue, elle bougeait du bassin pour essayer d'arriver à ses fins.

« -baise moi
-tu as envie ?
-rrrrh, baise moi » Cette fois il quitta sa grotte humide et posa son index sur sa rondelle, qu'il massa.
« -hooo
-ici, ça irai
-ouii
-j'ai pas entendu » dit-il en appuyant dessus
-OUI »

Il entra tout son doigt et se mit à la masturber puis il ajouta un deuxième, il lui branlait le cul, il reprit son petit bouton en main et lui déclencha un formidable orgasme que les voisins se souviendront longtemps.

Sacha l'attrapa par les hanches pour la forcer à descendre de la table alors qu'elle n'avait pas encore récupéré. C'est donc une Claire tremblante avec les seins écrasé sur le meuble qui se fit pénétrer la chatte. Il n'en pouvait plus, il la pilonna énergiquement, il ne tiendrait pas longtemps mais il avait trop envie d'elle.

CRAC La table s'écroula d'un coup, le jeune homme eu juste le temps de récupérer son amoureuse.

« -Sacha c'est quoi tes meubles, tu veux me tuer ou quoi ?
-non c'est des meubles de brocante
-de brocante et on finit comment ?
-il reste le canapé
-le canapé ? Il est sûr ?
-je pense
-en tout cas, ton matériel c'est rendormit »

Effectivement sa verge était redevenu toute molle, ils se déplacèrent vers le canapé.

« -alors vu l'état de ton canapé, moi j'ai pas confiance je pense qu'on terminera au haras
-oui je pense que c'est moins dangereux
-je prends ton lit, enfin ce qu'il en  reste
-les dames d'abord, je prendrai le canapé
-met ton réveil à 5h, je veux rentrer tôt pour faire la surprise à mon père, on boira juste un café
-j'en ai pas, j'ai que du chocolat
-tu es toujours au chocolat ?
-ben oui »

Ils se firent un gros câlin et partirent se coucher.


BIP BIP BIP

5h, le lendemain matin

Nos jeunes se levèrent rapidement, remirent leurs vêtements de la veille et partirent.

A 5h45, ils étaient au haras, à cette heure tout le monde était réveiller et quelle ne fût pas la surprise de leurs parents de les voir main dans la main.

« -papa, maman , avec Sacha on est de nouveau ensemble et si Alec et Pauline accepte je me réinstalle chez eux.
-félicitations aux amoureux » dit le père de Claire
« -ça fait plaisir de vous revoir sourire
-tu es toujours la bienvenue Claire »

La jeune fille partit chercher ses affaires chez elle, Sacha réinvestit sa chambre et la salle de bain où rien n'avait bouger depuis son départ sauf beaucoup de poussière.
Il prit une rapide douche, mit des vêtements propre puis descendit prendre son petit déjeuner . Claire le rejoignit et ils entamèrent une grande discussion.

Une fois terminé, il raccompagna sa chérie jusqu'à sa voiture puis partit travailler. Il refusa le cdi dans le Nord et résilia le bail de son appartement.
Le soir venu, il rejoignit sa belle au haras.


La soirée avec les parents de Sacha fût agréable et nos deux jeunes rejoignirent, après le repas, leur chambre. Claire avait profité de sa journée pour terminer le ménage et le rangement mais aussi pour se faire belle, rasage, épilation et coiffure. Elle avait pris un bon bain avant le repas et laissa naturellement la place à Sacha.
Quand il revint nu de la salle de bain, elle l'attendait, nue aussi sous la couette. Elle avait mis bien en évidence un carton sur le lit.

« -c'est quoi ce carton ma chérie ?
-ouvre tu verras bien »

C'est ce qu'il fit. Il y avait dans la boite un plug anal.
« -Mais c'est ?
-le plug anal que Justine m'avait offert, je l'ai retrouver en rangeant. J'aimerai l'essayer sur toi.
-hein ?
-ben oui, je t'ai promit mon cul mais je ne suis pas encore très rassurée, tu pourrait me montrer l'exemple et puis tu l'as déjà fait. »

Sacha rougit de ce souvenir et sa verge se dressa fièrement, signe d'une certaine excitation.

« -c'est comme tu veux Sacha mais ton sexe lui semble d'accord »
Elle sortit de la couette à quatre pattes offrant une magnifique vue sur ses seins et s'assis au milieu du lit.
« -c'est que...heu...d'accord
-super, je commence, hier c'était mon tour »

Elle se replaça à quatre pattes.

« -Approche que je te prenne en bouche »
Il s'approcha et elle plaça sa verge entre ses lèvres.


Claire lui prodiguait une superbe fellation, le jeune garçon se sentit rapidement venir, la position de sa belle ne l'arrangeant rien car il avait une belle vue sur ses fesses et ses seins.
La jolie blonde s'arrêta vite pour dire :
« -je m'occupe de toi ce soir, allonges toi sur le dos, je vais te masser, tu as besoin de te détendre »

Il s'installa comme elle le souhaitait.
« -j'ai fait des courses aujourd'hui, j'en ai profiter pour acheter de l'huile de massage »
Elle se leva et ramena un flacon de l'armoire, elle s'enduit les mains et versa quelques gouttes sur le torse de son chéri.
Claire commença son massage, un massage doux et sensuel, elle commença par le torse de Sacha légèrement poilu. Elle aimait bien ces poils, cela lui donnait un côté mignon pensait-elle.

« -tu as prit du gras mon amour
-c'est les pizzas
-ben oui le pauvre chéri, il n'avait plus les petits plats de sa maman »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 17-01-2021

Elle poursuivi son massage jusqu'à son nombril, la verge de Sacha était à son maximum, elle lui imposait un véritable supplice, elle prenait tout son temps pour masser son corps, faisant grandir son excitation à chaque instant.
Il tendit une main vers ses fesses mais elle le repoussa :
« -non non, tu n'as pas le droit de me toucher ce soir
-ah bon ?
-et oui, je vais te donner tellement d'orgasmes que tu vas dormir comme un bébé »
Ses mains étaient arrivés dans son pubis à la base de son sexe.
« -c'est mieux sans poils, demain tu fais le ménage
-avec plaisir mais j'étais célibataire hier »

Elle contourna sa verge et massait maintenant ses cuisses.

« -j'ai appelé Justine aussi
-et ?
-elle m'a encore raconter ton histoire avec Camille et quand elle t'avait goder comment tu avais jouit. »
Il cru qu'il allait exploser avec ses souvenirs, elle lui massait les pieds, l'un après l'autre.
« -je dois dire que t'imaginer...hmmm...à quatre pattes avec un truc dans les fesses me fait énormément mouillée et tu vas t'en rendre compte ».

Elle se plaça à califourchon au dessus de sa verge, face à lui, elle l'attrapa et la glissa dans sa fente humide, l'effet de surprise était total.


Claire entama de lent va-et-viens tandis que Sacha s'emparait de ses seins, elle était doublement stimuler. Elle augmenta sa vitesse de pénétration, mais fatiguant c'est lui qui prit le relais, bravant l'interdiction de bouger.
La jeune femme ne s'en rendit même pas compte, trop occupé à prendre du plaisir. Il abandonna sa poitrine pour s'occuper que de sa pénétration, aux gémissements de Claire il comprit que son orgasme approchait, il s'appliqua donc pour qu'elle l'atteigne, malheureusement il jouit le premier mais réussit quand même à emmener sa belle au septième ciel.

Ils restèrent un moment dans cette position à reprendre leurs esprits puis ils se séparèrent, elle resta encore un peu allonger sur le dos avant de revenir vers Sacha, elle lui lança un regard d'un érotisme intense avant de prendre sa verge molle en bouche à l'immense surprise de son amoureux.
C'était bien la première fois qu'elle osait prendre son sexe plein de sperme et de cyprine en bouche. La jeune fille s'appliqua à nettoyer sa verge du mieux possible, léchant le moindre recoin. Sacha appréciait d'avoir retrouver cette bouche qui lui faisait tant de bien, quand à Claire elle se surpris d'apprécier autant la semence de son chéri, elle qui détestait cela un an plus tôt.

Elle continua son travail jusqu'à obtenir une verge bien dur.

« -allez Sacha, à quatre pattes que je m'occupe de tes fesses »

« -je sais pas vraiment si c'est une bonne idée
-pourquoi ?
-j'ai pas trop envie
-mais moi si, tu fais ça avec d'autres filles mais pas avec moi ?
-j'ai été forcé
-certes mais tu as aimé ?
-ben...c'est que...heu
-tu as aimé et tu as honte d'avoir aimé ?
-un peu
-il ne faut pas, allez moi j'ai envie de voir ça sinon je te laisse finir seul
-bon d'accord »

Sacha se mit donc à quatre pattes, Claire se plaça derrière lui, elle enduit ses mains d'huile de massage et commença à lui masser les fesses.

« -tu as vraiment un beau cul mon chéri »

Elle poursuivi son massage, descendit plus bas pour prendre ses boules en main puis remonta prendre sa verge qu'elle masturba un peu.
Après une brève pause, elle lui écarta les fesses pour venir déposer sa langue sur son petit trou. Sacha releva d'avantage son derrière, elle lui faisait tellement de bien en lui léchant l'anus.
Un tel traitement ne pouvait que faire bander le jeune homme au maximum .

La jolie blonde s'éloigna un moment jusqu'à ce que Sacha sente un liquide froid couler dans sa raie.

« -c'est du lubrifiant mais tu connait »

Elle posa son doigt sur son oeillet puis commença à le masser, en appuyant dessus de plus en plus en fort jusqu'à ce que son index entre à l'intérieur faisant gémir Sacha au passage.
« -tu aimes ? C'est que le début ! »

Un deuxième doigt entra et les deux doigts commencèrent de profonds aller-retour.
Il subissait sa première pénétration digitale par son amoureuse. Claire s'en donnait à cœur joie, la situation l'excitait terriblement.
Elle retira ses doigts, alla chercher le plug, l'enduisit de lubrifiant et vint le glisser doucement entre les fesses de son chéri, celui-ci gémit de nouveau.

« -tu es encore plus beau que dans mes rêves avec ça dans le derrière , je vais te faire jouir par l'anus et surtout n'hésite pas à gémir »
Il crû jouir sur place avec l'utilisation d'un tel langage. Claire étant joueuse et ayant subit un cours par texto avec Justine, elle  savait comment faire.
Elle fit tourner le plug sur lui-même, dans un sens puis dans l'autre avant de légèrement le ressortir.
« -en fait je ne sais pas si tu le mérite
-quoi ?
-oui peut être que tu vas le garder cette nuit
-non
-non ? Tu as envie que je t'encule ?
-oui
-c'est un petit oui, moi j'aimerais un oui, encule moi
-oui encule moi »

Mais que faisait -il, pourquoi parlait-il comme ça ? Et Claire ? Elle parlait comme Camille.

La jeune fille retira le plug faisant grogner Sacha.
« -ho non
-ne t'inquiète pas ça arrive »
Elle lubrifia le jouet de nouveau, le remit en place et commença des va-et-viens de plus en plus rapide, n'ayant jamais pratiquer elle eu du mal à trouver le bon rythme mais les gémissements du jeune garçon l'aidèrent à le trouver.

Pour gémir, il gémissait, si avec Camille une certaine retenue l'empêchait de se lâcher vraiment avec Claire la fille qu'il aimait, il n'en avait aucune, il perdit toute réticence et se laissa emmener vers un orgasme inédit, orgasme qu'il atteint rapidement, se vidant violemment sur le lit sous le regard d'une Claire ravie. 

« -on dirait que tu as beaucoup aimé » dit-elle en retirant le plug
« -un peu
-un peu ? Beaucoup moi je dirai »
Sacha s'asseya  au bord du lit
« -regarde l'état du lit
-aide moi, on va changer le drap »

Ils changèrent le drap puis Claire reprit, en se mettant à quatre pattes :
« -moi j'ai tellement adoré que je suis toute mouillée et en feu, j'aurai besoin d'un pompier
-dans ce cas je vais voir si je peux éteindre l'incendie »
157


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 01-02-2021

Bonjour,
Tu arrêtes l'écriture de cette histoire ??
La même chose pour le "dérapage"?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 02-02-2021

non je continue mais c'est un récit qui ne plait pas du tout et je manque de temps !


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 02-02-2021

En tout cas quelque soit vos textes, moi j'apprécie les lire.
J'avoue, je l'ai dit a plusieurs reprises,  que je suis admiratif de votre capacité a écrire 4 ou 5 histoires de front avec des personnages et des histoires complètement différentes...
J'attends donc avec impatience les suites de Claire et Sacha mais également de Pauline et Tom ainsi que tous les autres Smile



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 03-02-2021

Les autres récits c'est pas moi l'auteur c'est du copier-coller!