Récits érotiques - Slygame
Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 10-02-2021

Une suite vous intéresse?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - grostimido - 10-02-2021

Oui évidemment que oui, pour moi

Même si tu as dit que c’était pas ton préféré
Moi je trouve ce récit très bien et t’encourage a continuer.

Je voulais de dire merci pour tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant comme les rééditions de certains récits que tu aurais pu continuer ( même si c’était une pas toi l’auteur du début ) tu en as la capaciter

Alors je te donnes un encouragement pour la suite

Bonne journée







Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 10-02-2021

Moi aussi je suis intéressé,  tous tes personnages me plaisent et j'ai hâte de les retrouver Smile


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 11-02-2021

Il s'approcha d'elle, se plaça derrière et à la grande surprise de la jeune fille, il lui écarta les fesses et vint lécher l'intérieur.
« -hmmm Sacha, que fait tu ? » demanda t-elle mi excitée, mi inquiète
« -je commerce ton dépucelage mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ce soir »
Il remit sa langue en place, Claire rassuré se cambra d'avantage.

Le garçon abandonna une fesse pour venir masser son petit bouton, elle gémit sous se contact. Il quitta ensuite  son derrière pour venir pénétrer sa fente de deux doigts, elle était tellement excitée qu'il aurait pû la faire jouir tout de suite mais il voulait s'amuser à son tour.
Sacha la laissa quelques secondes, le temps de prendre le lubrifiant.

« -ça va être un peu froid »
Il fit couler le liquide entre ses fesses et vint masser sa rondelle, de la même manière qu'elle tout à l'heure.
« -hooo » fit-elle quand un doigt la pénétra puis un deuxième. Elle se faisait doigté le cul et elle adorait, elle adora encore plus quand son petit bouton fût prit en main.

Claire ferma les yeux tout en gémissant, l'orgasme approchait mais...
Son corps fût abandonner et c'est un pénis tout raide qui glissa dans son vagin, à son plus grand plaisir ou désespoir car elle était bien prête pour sa première sodomie.
Tout en la pénétrant, son petit ami dit :
« -tu aurait préféré que je te prenne par les fesses ?
-han han … oui...han
-han...c'est moi...han han...qui...han... qui décidera quand...han... tu sera prête »

Il accéléra, l'attrapa par les hanches et l'emmena jusqu'à l'orgasme rapidement, elle jouit mais il continua car après deux jouissances il n'avait plus grand jus dans les bourses.
Claire sentit le plaisir revenir, elle gémissait de nouveau et elle atteint une fois de plus le nirvana tout comme Sacha.


Le lendemain matin, dimanche

Nos deux amoureux avaient dormit l'un contre l'autre, savourant leurs retrouvailles, s'ils n'étaient pas adepte de la grace matinée aujourd'hui ils avaient fait exception.
Sacha dormait profondément, il était dans un magnifique rêve érotique, il sentait une chaleur sur son membre bander, il sentait de l'humidité, il se réveilla légèrement, ouvrit un œil et surprise !
C'était Claire qui le suçait.
« -hmmm ma chérie tu me fait un bien »
Elle lui lança un regard coquin, prit ses boules en main et continua, avec un traitement pareil le jeune garçon allait bientôt jouir.
« -arrête je vais jouir »
Elle continua comme si elle n'avait rien entendu, elle pompait, pompait et....
« -haaaa.... »
Sacha se vida abondamment dans sa bouche, elle lâcha son membre et avala sa semence.

Il n'en revenait pas, elle qui détestait cela il y a encore un an.
« -excellent Sacha, un vrai régal !
-tu...tu as avaler ?
-ben oui c'est très bon » dit-elle en se léchant les lèvres
« -tu l'as déjà fait ?
-non c'est la première fois
-je croyais que tu détestait ?
-moi aussi mais hier quand je t'ai sucer j'ai aimé alors j'ai voulu réessayer et j'adore
-c'est bien toi ?
-oui nigaud, mes expériences m'ont changer j'ai plus d'envies et de besoins sexuels, allez debout il est 9h00.
-quoi ? »dit-il en sautant du lit
« -et oui pendant que monsieur dort, moi j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner et nourrit églantine, j'ai même été voir les chevaux, je t'attends en bas »

Lui couru sous la douche et elle repartit dans la cuisine faire des câlins à patapouf après avoir fait le lit.

Il déjeuna en vitesse et dit :
« -pourquoi tu me fait courir un dimanche matin ?
-mais c'est toi qui court moi je n'ai rien dit »
Patapouf tout content sauta sur son jeune maître, la maison était bien silencieuse tout le monde était au travail.
« -pendant ton absence Sacha, papa à trouver où nous pourrions installer notre exploitation, si c'est toujours d'actualité ?
-bien sûr que c'est toujours d'actualité, c'est où ?
-tu sais derrière la salle de traite des vaches, il y a un chemin en friche c'est au bout
-tu es sûr ?
-oui papa c'est renseigner chez le notaire, la ferme est abandonné depuis 25 ans et est toujours en vente pour trois fois rien, en plus les 64ha qu'il l'entoure vont avec.
-il n'y a pas de terres libres autour
-normalement si mais papa et son voisin ne voyant pas d'acheteur ils ont décider d'exploiter 50ha illégalement
-il est bien ton père
-je trouve, tu veux venir voir ?
-et comment ! »
Ils prirent la clio de Claire et patapouf puis partirent pour l'étable.


A peine 2 minutes de trajet et les voilà arrivé, le père de Claire sortit à ce moment :
« -bonjour les jeunes
-bonjour » répondirent-ils
« -j'emmène Sacha voir le chemin
-bonne idée et surprise suivez-moi »



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 11-02-2021

Ils le suivirent dans un hangar et ils découvrirent un drôle d'engin
« -alors c'est quoi à vôtre avis ?
-on dirait un gros broyeur » dit Sacha
« -presque, c'est un broyeur lourd qu'on utilise en forêt pour éliminer les souches
-tu as trouvé ça où papa ?
-c'est le cousin du voisin qui me le prête pour 10 jours et ça fait déjà 3 jours qu'il est là ! Alors au boulot, Sacha, tu retourne au haras, tu prend le vieux Ford et l'épareuse, Claire tu prend le manitou et tu passera derrière, ce soir on aura atteint la ferme, parole de Léon ! »

Ils travaillèrent jusqu'au coucher du soleil et atteignirent l'objectif, la ferme après autant d'années sous la végétation était en ruine il était difficile de se projeter mais il  yavait du potentiel.

Claire et son père continuèrent le défrichage les jours suivants, profitant d'un temps sec, ensoleillé et froid. Sacha lui était retourner au travail.
Les semaines et les mois suivants furent bien remplit. Le jeune garçon termina son cdd, vida son appartement et se réinstalla au haras.
Nos deux jeunes partirent à l'assaut des banques chercher un crédit, chose très difficile, terminèrent leurs plans, nombre de chèvres, taille des prés, des serres, le matériel …

Aider par les deux familles, le projet avança plus rapidement que prévu, ils n'eurent que la moitié de la somme d'argent nécessaire à emprunter, le reste fût offert. Les amoureux avaient beaucoup de chance d'avoir reçu cette aide, cela aide d'avoir des parents aisés et généreux.
Une fois la ferme achetée de gros travaux de rénovation commencèrent, seulement une partie fût conserver, le reste nécessita une construction nouvelle. Tout le monde travailla sur ce chantier pendant des mois afin de réaliser le plus d'économie possible.

Un an s'était écoulé depuis le début du défrichage, la maison d'habitation venait d'être terminer et nos jeunes préparait l'emménagement. Les autres installations comme les serres, la salle de traite... n'étaient pas encore prête. L'activité maraichage devait absolument commencer en Avril, les chèvres arriveraient à l'Automne.
Il restait donc encore beaucoup de travail pour tenir ses délais.

Si niveau professionnel cette année avait connu d'énorme changements, niveau sexuel il ne s'était rien passer de nouveau. Sacha voulait frustré Claire au maximum pour qu'elle le suppli de visiter son anus mais elle ne fit rien.
Si régulièrement chacun son tour venait doigté le derrière de l'autre il se passa rien de plus. Claire en représailles ne le fit plus jouir par pénétration.

Travail intensif, fatigue, mauvaise compréhension, leur sexualité ne rayonnait plus comme à ses débuts même s'ils faisaient l'amour fréquemment mais maintenant qu'ils étaient chez eux , Sacha allait reprendre la main et réveiller le volcan qui sommeillait dans la culotte de Claire !

La maison possédait deux chambres, tout était de plein pied avec un grand grenier, les jeunes avait installer la salle de bain en face de leur chambre et aussi grande qu'au haras.
La première nuit fût bizarre pour eux, aucun bruit ne résonnait, pas un hennissement , pas un craquements, pas un son.
Ils leurs fallu plusieurs jours d'adaptation, c'était la toute première fois qu'ils se retrouvaient que tout les deux et la vie de couple ça s'apprend.
En moins d'une semaine se fût l'immense bazar, pénurie de linge, de nourriture, de vaisselle et invasion de poubelles.

Pourtant ils avaient déjà vécu seul, ils étaient habitués mais là chacun comptait sur l'autre .
Un matin , Claire piqua une grosse colère, trop c'était trop, il n'y avait plus de café.
Elle secoua Sacha, leur première scène de ménage fût intense l'ultimatum tomba, si rien ne changeait elle retournerai chez ses parents et elle quitta la maison boire son café chez eux, laissant un Sacha sans voix.

Se fût un véritable électrochoc, dans la journée il fit le grand ménage, les courses, la lessive et la vaisselle, il avait perdu l'amour de sa vie une fois, il ne l'a perdrait pas deux.
Claire fût surprise en rentrant le soir et le dialogue fût de retour.
Ils décidèrent une répartition équitable des tâches ménagères chacun leur tour, la crise fût tuer dans l'oeuf.

Les semaines qui suivirent ils trouvèrent leurs repères même s'ils allaitent très souvent manger au haras.

Le Printemps arriva, l'activité maraichage démarra, dès le mois de Juin les premières récoltes commencèrent, deux jours de vente à la ferme et 3 au marché, Claire s'occupait des ventes. Son physique, son beau sourire, sa bonne humeur et la qualité des produits lui assura un grand nombre de clients en peu de temps.

La douceur de l'été éveilla les sens de Sacha et il décida que Claire était prête pour découvrir un nouveau plaisir mais pas question de faire ça sans effet de surprise !

Il attendit un vendredi matin car c'était le jour du plus gros marché et où ils réalisait 30% des ventes. La veille ils firent l'amour et le lendemain matin après le petit déjeuner juste au moment où Claire partait, il l'arrêta :
« -ma chérie avant de partir on va jouer
-c'est ça , c'est pas le jour
-mais si regarde » il sortit de sa poche un plug beige
Le regard de la jeune fille changea, il vit une flamme de désir apparaître, elle savait très bien ce qu'il voulait et depuis près de 18 mois qu'elle attendait elle ne pouvait pas refusé .

« -d'accord, que veux tu ?
-met ta poitrine sur la table et écartes tes jambes » elle s'installa
« -j'ai de la chance que tu portes une robe » dit-il
Il remonta le tissu jusqu'au dessus  de ses hanches
« -tu portes une jolie culotte mais elle va me gêner »

Il la fit glisser jusqu'à ses pieds puis vint masser son clito tout en pénétrant de deux doigts son sexe.
« -tu es trempé »
Quittant sa fente ses doigts remontèrent vers son anus pour le masser
« -hooo Sacha
-tu aimes ? C'est bon hein ?
-hoolàlà... »
Un doigt était entrer puis un deuxième
« -tu es moins serré que la première fois »
Il l'a doigta un peu puis resortit, c'était trop sec.



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 11-02-2021

Il sortit du lubrifiant de sa poche avec le plug, il les posa sur la table, enduit ses doigts et revint les mettre au chaud entre les fesses de Claire.
Après un moment il s'arrêta, prit le jouet qu'il enduit de gel et le présenta devant son cul.
« -cambres toi un peu plus, voilà comme ça »

Il lui caressa l'entrée et le poussa à l'intérieur tout doucement jusqu'au bout
« -ça va ?
-ho oui c'est bon mais ça fait bizarre
-tant mieux parce que tu vas le garder jusqu'à ce soir
-hein quoi ? Non » dit-elle en se redressant
« -mais si car si tu veux que je te sodomise ce soir, c'est obligatoire, ça va te détendre le cul et je rentrerai plus facilement »

« -bon d'accord »dit-elle à contrecœur
Sacha fit glisser les bretelles de sa robe puis la robe, il dégrafa son soutien-gorge qui tomba au sol et il saisit un sein dans chaque main, les massa, titilla les pointes durcies, il la sentait très excité, sa respiration était plus rapide que  d'habitude, il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'elle jouisse, c'était certainement à cause de ce qu'elle avait entre les fesses.

Abandonnant sa poitrine il se baissa attraper sa culotte qui était prisonnière de ses chevilles
« -lève ta jambe et la culotte vola au fond de la pièce
« -tu ne portera que ta robe aujourd'hui
-hein ? »dit-elle en se retournant
« -tu es fou ? Pas avec ce truc, si il tombe ?
-il ne tombera pas
-qu'est ce que tu en sais ?
-marches, tu verra »

C'est ce qu'elle fit, les premiers pas étaient hésitants, la démarche pas très droite mais l'objet ne bougea pas. Sacha se régalait du spectacle, voir sa copine se promener nue, le plug dans le derrière était magnifique, sa verge était toute dressée.
« -Alors ?
-il ne bouge pas mais regarde comment je marche, les gens vont s'en rendre compte
-ils ne se rendront compte de rien car il n'y a que toi et moi qui le savons
-je peux pas
-allez tu arrêtes de faire ta petite fille, c'est ça où un mois sans sexe
-non
-tu sais que je peux le faire »

Il s'approcha d'elle, glissa une main entre ses cuisses
« -tu dégouline tellement que tu aimes »
Claire rougit de honte, il avait raison ce truc l'excitait à fond
« -je te fait l'amour pour te calmer et tu vas travailler avec juste ta robe, d'accord ?
-d'accord
-met toi sur la table sur le dos, tes jambes bien écartées...Voilà comme ça, tu aimes cette position, tu te sens salope ? »

Il ne lui avait jamais parler de cette manière mais le ton l'excitait encore plus.

« -oui
-c'est bien alors allons -y »
Il baissa son short et boxer, tira Claire au bord de la table et d'un coup bref la pénétra.
« -hooo »
Il la prenait énergiquement, elle gémissait à chaque coup, le plug décuplait son plaisir et celui de Sacha car la savoir fesses écartées lui faisait un effet. Elle jouit rapidement et il la suivit de près. Heureusement que la table était en bois plein car elle se serait écroulé.

Ils reprirent leurs esprits, Claire enfila que sa robe, garda son plug et partit au marché.

La journée fût difficile, charger le camion, installer le stand, décharger...Elle avait peur que quelqu'un découvre sa nudité. En plus, plus elle bougeait plus l'objet l'excitait, elle mouillait beaucoup et puis il y avait la promesse de Sacha, qui devait lui « dépuceler » le cul ce soir.
Les clients défilait les uns après les autres mais pas assez vite au goût de Claire qui ne voulait qu'une chose, une pénétration.
Elle multiplia les erreurs de caisse, confondait les légumes, les noms des clients et à un moment en se baissant ramasser une pièce derrière les cagettes, le plug lui provoqua un puissant orgasme, son premier orgasme anal.

Elle laissa échapper un petit cri, inquiétant un vieux monsieur :
« -tout va bien mademoiselle
-oui, oui j'ai juste glisser, tout va bien » répondit-elle un peu rouge
Rassuré le monsieur continua ses courses
En revanche dans le stand de poulets rôtis, en face, on commençait à avoir des doutes.

La fin du marché approchait quand un léger vent se leva, réveillant les désirs de la jeune fille, la dernière heure fût vraiment difficile et à 12h00, elle commença à recharger le camion.
Elle était contente, personne n'avait rien vu, les ventes avaient été bonne, vivement ce soir. Claire se pencha en avant prendre la dernière caisse quand soudain une violente rafale fit largement remonter sa robe au dessus de ses fesses, elle posa la caisse, remit son vêtement et un jeta un bref regard autour d'elle, ouf, personne, personne ne l'avait vue !
Heureusement car dans cette position on aurait découvert sa nudité et son plug.

Elle empila bien ses caisses au fond du camion à moitié plein et ressortit.
« -salut Claire
-salut Julie » 163



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 21-02-2021

Julie, 26 ans, une grande fille, seins moyens, cheveux châtains descendant aux épaules, c'était la vendeuse des poulets rôtis, elle avait sympathiser avec Claire, depuis un mois, elles se croisaient deux fois par semaine et elles s'entendaient à merveille.
« -tu vas bien ?
-oui pourquoi ?
-tu as fait que des erreurs aujourd'hui
-non
-ne dit pas le contraire, j'étais en face de toi, je t'ai même entendu crier »

Claire rougit et ce souvenir la fit couler comme une fontaine.
« -j'ai glisser
-tu as jouit, oui »
Elle devint écarlate
« -ça va pas
-allez, arrête je sais que tu es nue avec un plug dans le cul, je t'ai vue »

Claire ne savait plus quoi répondre, son pire cauchemar se réalisait
« -tu as...as...du rêver
-c'est ça »
Julie contourna la jolie blonde, glissa une main sous sa robe et vint masser son clito, elle se laissa faire, son corps était en feu, un feu qu'il fallait éteindre !
Une deuxième main passa sous la robe, elle vint masser ses petites fesses puis appuya un peu sur le plug et le fit tourner sur lui même.
Claire gémissait, Julie retira ses mains. Elle ouvrit la porte arrière du camion :
« -grimpes dedans que je te termine »

Les deux filles montèrent à l'intérieur, fermèrent la porte, elles tenaient largement debout et se regardaient face à face :
« -enlèves ta robe Claire
-non
-tu n'as pas le choix
-je refuse
-dans ce cas je sors et je raconte à tous les marchands ce que j'ai vu
-tu ne le fera pas
-j'y vais
-non c'est bon »

Elle n'osa pas prendre le risque et enleva sa robe, la voilà nue.
-tu es magnifique par contre tu es une sacrée petite salope, tu ne portes même pas de soutien-gorge »
Julie la contourna, elle pelota ses fesses puis ses mains remontèrent sur ses hanches, une glissa sur la petite touffe blonde de son pubis(c'est tout ce qu'il lui restait un petit rond poilu) et l'autre sur son sein.
Elle se retrouva un peu plus tard avec une main sur chaque sein, mains qui lui massait la poitrine tout en titillant les tétons tendus.

« -tu aimes te promener à poil ?
-sans plus
-tu l'as déjà fait ?
-pas depuis que je travaille, au lycée oui
-et le plug ?
-c 'est la première fois
-pour une première fois tu choisit le marché ?
-c'est mon copain qui m'a obligé
-c'est un sacré pervers et pourquoi il t'oblige ?
-je ne sais pas ...aaaaah »

Une main avait quitté sa poitrine et tournait le jouet.
-menteuse dit moi la vérité sinon je part avec ton plug
-non part pas c'est pour me sodomiser ce soir
-ce sera ta première ?
-oui
-moi à ton âge ça faisait déjà un an, tu es tardive. Tu as perdu ta virginité à quel âge ?
-aaah 17 » Le jouet avait encore tourné
« -comme moi, bon aller tu vas te mettre à quatre pattes que je m'occupe de toi »

Cette fois Claire ne rechigna pas, elle avait trop envie, une fois installer elle dit :
« -le sol est dur et froid...aïe »
Elle avait reçu une claque sur les fesses
« -tu n'as rien à dire, cambres-toi encore, c'est bien
-hmmmm »
Une main massait son petit bouton tandis que l'autre effleurait sa fente trempée, Claire allait jouir quand elle reçu une nouvelle claque :
« -tu ne vas pas jouir comme une petite fille qu'avec ton clito, tu vas jouir avec ça »
Deux doigts venaient d'entrer dans sa caverne et la pilonnait sans ménagement.

Avec cette double stimulation, la jolie blonde jouit rapidement dans un cri violent, qui avait certainement été entendu de l'extérieur.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, Julie vint lécher sa fente dégoulinante, elle écarta ses lèvres pour entrer sa langue le plus loin possible.
Petit à petit, Claire se remit à gémir, le plaisir montait de nouveau, sa nouvelle copine avait un sacré coup de langue et ce qui devait arriver, arriva elle jouit une nouvelle fois.
« -tu es belle et bonne, je te laisse j'ai encore du travail, tu me racontera ta nuit Mardi »

Julie partit, elle remit sa robe et rentra chez elle, après dix minutes de route, sous l'effet des secousses une nouvelle envie sexuelle apparue, elle n'en pouvait plus, ça ne s’arrêterait donc jamais. Si Sacha ne faisait pas quelque chose très vite, elle ferait...Quoi ?
165


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 20-03-2021

Quoi?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - Arnoc1972 - 21-03-2021

Vivement la suite....
Content de te relire, 1 mois c'est long ?
Tu ne vas pas finir le texte "derapages"?


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 24-03-2021

Claire arriva vers 13h, la porte de la maison était ouverte, elle entra et la referma, une délicieuse odeur régnait dans la cuisine, celle d'une pièce de bœuf qui mijotait dans son jus avec des petits légumes. La table était dressé et Sacha arriva :
« -ah te voilà ma chérie, comment tu vas ?
-mal, très mal
-pourquoi ?
-à cause de ce que j'ai dans le cul
-tu as mal ?
-non j'ai envie d'être baiser, depuis ce matin j'ai jouit 4fois dont une par l'anus
-tu as aimé ?
-je sais pas j'avais des clients
-tu t'ai caresser ?
-non c'est Julie, il y a eu un coup de vent, ma robe est remontée, elle a tout vu. Elle est venue me caresser et on aient monter dans le camion, elle m'a demandé de me mettre à poil sinon elle racontait tout, j'ai obéit elle m'a doigté, j'ai jouit, elle m'a lécher, j 'ai encore jouit, voilà ! Maintenant baise moi ! »

Il s'approcha d'elle, caressa ses cheveux
« -je ne peux pas, le repas est prêt et ton père arrive dans 30mn pour défricher le bord d'une serre
-on a le temps tu fais vite
-non, c'est ta première fois, je dois bien te lubrifier, faire ça en douceur
-j'enlève ton truc
non, ton cul va se resserrer, prend une douche bien froide et ça ira »

Elle prit donc une douche froide et se mit à table . Si Sacha ne fût pas surpris pour Julie, c'est que nos amoureux avaient scellé un pacte, quelques jours après s'être retrouver, ils avaient été faible pendant leurs stages et ce doutait que l'un ou l'autre puisse avoir une nouvelle fois des faiblesses, alors pour s'assurer que leur couple durent, ils se sont engagés, sur papier, à accepter quelques écarts de chaque côté, quelque que soit le sexe du partenaire.
Ils gardaient donc une certaine liberté, la seule condition, s'était de tout se raconter.

Claire avait des vues sur Julie, depuis le début et Sacha était au courant. Pendant le repas, ils discutèrent de l'après-midi à venir, Claire devait se rendre au haras, emprunter un tracteur et une faucheuse pour faucher le foin des chèvres et Sacha entretenir ses serres avec Léon.
« -je peux me rhabiller ?
-non
-pourquoi ?
-parce que ce soir, je te veux trempée et excitée à fond, le plug va continuer à te travailler et sans sous-vêtement c'est encore mieux, j'adore te savoir à poil, et que tu peux être vue.
-pervers je me vengerai et tu seras à ma merci
-si tu veux, tient voilà ton père j'y vais à ce soir ! »

Sacha partit, la jeune fille rangea la cuisine, fit la vaisselle et une machine de linge. L'organisation des tâches ménagères avait un peu changé, le repas du midi, c'était lui celui du soir c'était elle.
La machine à laver c'était elle car les erreurs de programmation Sacha les accumulait et il était fréquent de retrouver les vêtements en morceaux.
Pour le ménage et le repassage c'était chacun son tour.

Claire partit au haras, il était désert à cette heure, seul les hirondelles occupaient la cour, c'était bien vide depuis que patapouf avait disparu l'année dernière,
Elle prit le tracteur et partit faucher, elle c'était habitué au plug , il ne lui faisait plus grand effet sauf quand il y avait des bosses.
Elle termina plein d'autres choses et quand Sacha revint vers 20h, le repas était prêt. Elle l'attendait nue, un petit début de sa vengeance car avant qu'il la touche, il devait encore manger et se laver, il allait être serré un moment dans son boxer !

« -que fait tu comme ça Claire ?
-je t'attendais, ton truc n'a pas bouger et je voulais t'aguicher un peu
-dans ce cas je vais faire comme toi
-ah non, chacun son tour, j'adore te savoir à l'étroit »dit-elle, en caressant la bosse de son entre-jambe
« -d'ailleurs si tu refuse, tu me sodomisera en Septembre
-d'accord tu gagne cette fois » dit-il en allant se laver les mains dans la salle de bain, elle le suivit :
« -ton programme ce soir mon chéri, on mange, tu prends une douche et tu me rejoint au lit, moi j'ai déjà prit la mienne
-on dirait que tu t'es habitué au plug ?
-un peu!»

Tout ce passa comme la jeune fille le souhaitait, pendant que son chéri était sous l'eau, elle s'installa sur le lit dans une position qui avait fait ses preuves sur Sacha dans le passé, à quatre pattes, jambes écartées et bien cambrée.
Quand il arriva dans la pièce, il s'arrêta admirer sa chérie :
« -tu es toujours aussi belle ma chérie et l'objet dans ton cul te vas à merveille, peut être que je vais te laisser te faire plaisir toute seule
-essaye, tu ne dormira pas de la nuit
-je plaisante »
Il ouvrit un placard, sortit le lubrifiant et une boite de préservatifs.

« -la confiance règne
-il y a du lubrifiant dessus c'est pour ne pas te faire mal
-ah désolé »
Il s'approcha d'elle par derrière  et commença à masser son petit bouton.
« -hmmm
-tu as l'air d'avoir envie »
Sacha vint placer sa langue entre ses lèvres humides, il la sentait bien plus excitée que d'habitude, d'ailleurs elle jouit en quelques secondes, chose très rare.
Il continua ses caresses buccales pour la ramener vers l'orgasme, tout en venant tourner délicatement le plug.
« -hooo oui
-tout doux ma belle »
Sacha abandonna sa fente pour retirer doucement le jouet.
« -te voilà libérer, c'est mieux ?
-ça fait bizarre, haa »
167


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 25-03-2021

Le jeune homme venait de lui faire couler du lubrifiant dans sa rondelle, qu'il vint masser avec le plug qu'il remit en place.
« -pourquoi tu...aaah anh anh... »
A peine replacer, il introduit sa verge dans sa fente, il n'en pouvait plus, sodomiser Claire c'était son plus gros fantasme, il allait se réaliser ce soir, il devait assurer mais l'envie était trop forte il devait se calmer, s'il voulait faire les choses correctement.
Ce fut un rapport intense où il ne pensa qu'à lui, elle n'était plus qu'un objet et elle aimait ça, de temps en temps. Il se vida en elle, il était calmer.
Quand à elle, elle jouit de nouveau, avoir l'anus remplit lui faisait découvrir de nouveaux horizons.

Ils reprirent calmement leurs esprits après ce moment bestial !
« -ma chérie, tu vas te mettre sur le ventre avec ce gros coussin sous ton pubis, il  va relever tes fesses pour que je te pénètre.
-tu es sûr ?
-oui, bien caler comme ça tu ressentira mieux le plaisir »
La jeune fille s'installa comme il voulait, lui offrant une vue de rêve !

« -je vais commencer par te masser pour te détendre »
Il prit de l'huile de massage et se plaça à côté de Claire, il s'enduit les mains, les posa sur ses épaules pour débuter, le massage se voulait lent et appliqué. Il descendait doucement, la jeune fille était bien, elle ferma les yeux.
Sacha, après plusieurs minutes arriva enfin sur ses fesses, petites, rebondies et bien fermes, c'était l'une de ses parties préféré du corps de sa petite amie.
Il prit tout son temps, ce contact réveilla sa verge, il descendit ensuite progressivement sur ses cuisses, en évitant son sexe, il s'agissait de la détendre et non de l'exciter.

Peine perdue, elle écarta ses jambes dévoilant une fente bien humide, il l'ignora et descendit jusqu'à ses pieds, les massant chacun leur tour.
« -prends moi
-pas encore soit patiente »
Patiente ? Depuis ce matin, elle avait été plus que patiente alors quand le plug se mit à tourner de droite à gauche, elle gémit.
Sacha le retira millimètre par millimètre
« -haaa
-voilà tes fesses sont libres »

Le jeune homme s'enduit les doigts de lubrifiant et vint lui doigté l'anus.
« -ton cul est plus souple que d'habitude
-ho oui...encore...
-tu aimes ? C'est bien »
Il fit couler du gel dans sa rondelle à la place de ses doigts
- »hmmm c'est froid »
Sacha enfila un préservatif sur son pénis tout raide, se présenta à l'orée de son cul et entra lentement. Le passage dilaté par le plug était encore bien étroit mais une fois le gland passé, tout son sexe entra, il s'arrêta :
« -ça va ?
-hoo oui, c'est merveilleux, baise moi »

Il ne fallu pas lui dire deux fois, depuis le temps qu'il en rêvait, il entama de lents va-et-viens, son sexe glissait à merveille, il était bien plus serré qu'avec les autres filles mais il adorait !
Quand à Claire, elle découvrait un nouveau plaisir, son sexe dégoulinait, elle criait à chaque coup, son corps tremblait. Son fondement était remplit, elle réalisait, elle aussi son fantasme, elle se sentait chienne, plus femme mais chienne, elle était posséder, elle était sa chose.

Son pubis claquait contre ses fesses, l'orgasme approchait, elle allait jouir par le cul, rien à voir avec cette après-midi, où c'était juste l'entrée qui l'avait fait jouir, là c'était sur toute la profondeur. Elle était en sueur jamais elle n'aurait pensée qu'un tel plaisir puisse venir d'entre ses fesses.
Sacha jouit le premier mais il continua quand soudain Claire souleva son postérieur violemment et d'un cri bestial s'écroula sur le lit, elle avait découvert ce qu'était la jouissance anal.

Son amoureux se retira, enleva son préservatif, partit le jeter et revint, sa belle était endormit !

Le lendemain matin, quand Sacha se réveilla, Claire était déjà partit, il trouva un mot sur la porte de la salle de bain, « merci pour hier soir c'était génial je suis partie faire des courses à ce soir »Des courses ? Quelles courses ? Il était 6H un Samedi.
Elle l'étonnerait toujours !
En réalité, Claire était partie avec sa jument faire une balade à la fraiche, les courses c'était pour qu'il s'interroge. Il faisait déjà bien chaud pour un début Juin.
Elle s'arrêta en plein milieu d'un pré et appela Justine pour lui raconter sa folle journée d'hier.
« ...Pour ta vengeance j'ai ma petite idée je vais voir mais avant tu dois le sodomiser
-je l'ai fait
-au gode ceinture ?
-non au plug
-c'est pas pareil
-je ne sais pas m'en servir
-je t'en envoie un, tu apprendra et quand tu l'as fait appelle moi »

Claire raccrocha, elle était un peu humide, l'idée l'excitait !

Le week-end passa tranquillement Claire fût de nouveau sodomisée, nos jeunes profitaient de la nouveauté. Mardi arriva, la jeune fille craignait un peu sa rencontre avec Julie.
Une fois au marché celle ci l'ignora et la jolie blonde fit de même, elle était moitié contente, moitié déçue mais une chose était sûr avec son short et sa culotte, elle ne serait pas à sa merci.
169


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 03-04-2021

Le marché se termina, le camion était chargé quand Julie approcha :
« -bonjour Claire
-bonjour Julie
-alors ton copain t'as dépuceler le cul ?
-oui
-ne rougit pas encore, tu as jouit ?
-oui
-allez raconte »

Elle lui raconta tout en détails
« -tu viens déjeuner à la maison ?
-je ne sais pas je vais demander à mon copain , tu es toute seule ?
-non il y aura Alexandre mon copain
-ah
ça te dérange ? Il ne va pas te violer
-non il n'y a pas de problème »
Elle s'enferma dans le camion
« -allô Sacha
-oui ma chérie
-je suis invité chez Julie pour déjeuner
-et ?
-ça ne te dérange pas ?
-ben non , d'ailleurs pourquoi tu me demande ?
-il y aura son copain et j'ai peur que ça dérape vu comment elle me regarde
-écoutes ma chérie ce n'est pas grave tant que tu prend du plaisir et que tu te protège, ok ?
-ok je voulais être sûr
-rentre ce soir j'ai envie de toi, aller amuses toi bien, bisous ! »

Elle accepta et suivit Julie chez elle .

A la grande surprise de Claire, Julie ne tenta rien, elle lui présenta son copain sans ambiguïté.
Les semaines s'écoulèrent calmement, nos jeunes avaient retrouver de la régularité dans leurs ébats et la sodomie de la jeune fille pimentait cela un peu plus, sans être systématique.
Le mois d'octobre arriva avec les chèvres, Claire était heureuse, enfin les travaux étaient finis. Ils étaient chez eux !

Justine leur proposa 15 jours à la montagne en Février mais la jolie blonde refusa, hors de question de laisser les chèvres. Ils auraient bien accepté mais en choisissant ce travail, ils connaissaient les contraintes.
C'était sans compter sur son frère et Oriane, qui les forcèrent à partir, c'est eux qui s'occuperont des animaux. En plus, c'est la période de l'année la plus calme, c'est donc deux jeunes heureux qui prirent la direction des Alpes, eux qui n'avaient jamais eu la chance de se rendre à la montagne.
Justine paya le voyage, ils prirent le train jusqu'à Paris puis le TGV jusqu'à Lyon où elle vint les chercher. Premier voyage en train, TGV, premier voyage sans les parents, première à la montagne...Beaucoup de première et ce n'était  que le début.

Ils n'avaient pas revu Justine depuis leurs retrouvailles d'il y a deux ans et c'est donc avec une très grande joie qu'ils la retrouvèrent. Mais elle ne les avaient pas fait venir sans arrières pensées …

Les retrouvailles furent chaleureuse, le trajet fût encore long mais passa vite tant les 3 jeunes discutèrent. Le chalet était assez éloigné des autres constructions de la vallée mais quel chalet, il y avait 3 étages et quelle beauté ! A l'intérieur le spectacle continuait, au rez-de-chaussée, une immense pièce avec deux escaliers, qui donnait sur une mezzanine au premier , entre les deux une grande cheminée où crépitait un feu, au premier étage il y avait trois grandes chambres alignés, un peu plus loin une salle de bain de grande taille et l'escalier du second étage copie du premier une salle de bain et six chambres, trois de chaque côté puis l'escalier du troisième, il y avait là, la plus grande et la plus belle pièce du chalet, un grand salon avec des canapés en cuir, une table basse plus loin une immense table en bois pour trente personne et tout au fond une mini salle de cinéma.

Au rez-de-chaussée, il y avait un passage à droite de l'escalier qui donnait sur une cuisine moderne de bonnes dimensions. A gauche de l'autre côté escalier , il y avait un sauna et tout au fond de ce passage une grande piscine couverte avec baie vitrée  et  vu sur les sommets.

Une fois la visite terminé, ils installèrent leurs affaires dans la chambre à côté de celle de Justine au premier.
« -je vous propose de vous détendre au sauna puis dans la piscine avant le repas, qu'en pensez-vous ?
- c'est une superbe idée » répondit Claire
« - tu as une piscine ?» demanda Sacha                                                                                                                « -et oui
alors c'est d'accord » Ils entrèrent dans un petit vestiaire : « -allez à poil » dit Justine « -ça va pas !
-Sacha je te rappelle qu'on a déjà baiser ensemble et que j'ai aussi baisé Claire ». Les amoureux se regardèrent et c'est un peu rouge qu'ils se déshabillèrent. Justine fût la première nue suivit par Claire. Le jeune homme hésita un instant puis descendit son boxer dévoilant une belle érection .
« -c'est à cause de vous les filles » Elles pouffèrent de rire et le petit groupe entra dans le sauna, la chaleur qui régnait à l'intérieur fit monter la température sexuelle de la pièce.

  Les amoureux étaient assis l'un à côté de l'autre avec Justine en face, cette dernière avait bien écartées ses cuisses pour offrir une belle vue à ses amis.  Claire qui commençait à mouillée lui demanda :                                                                                                                                « -Justine tu ne pourrait pas changer de position                                                         «
-ha si »

La conversation s'installa, ils avaient tellement de choses à se raconter mais Justine reprit sa position indécente se faisant de nouveau reprendre, deux fois puis trois , bien sûr tout était calculer.
« -ça t'excite de voir ma chatte » Claire vira rouge et balbutia
« -c'est que ...heu...
-oui
-bon d'accord
-super, alors maintenant que vous êtes prêt j'ai très envie de voir les progrès que Claire a fait en matière de sexe, si tu me montrait comment tu suces cette jolie queue dressée ?
-mais …
-Sacha à très envie, n'est ce pas Sacha ?
-oui
-bon j'accepte »

Elle se mit à quatre pattes devant son chéri qui écarta ses jambes pour lui ouvrir la voie. Elle commença par un léger massage des boules puis sa langue remplaça sa main, elle les souleva, les fit rouler, mordilla très légèrement le scrotum, la remonta ensuite lentement le long de son sexe, sa main le décalotta pour la seconde d'après engloutir son gland dans sa bouche .
Commença alors un sublime jeu de langue dont elle seule avait le secret, vint ensuite une main qui reprit ses boules et quand elle entreprit de le pomper, un doigt glissa dans sa rondelle, sans était trop avec en plus Justine qui les observait il se vida dans sa bouche et elle avala tout.
« 'whaouh c'est vrai alors je n'en revient pas tu as beaucoup évolué Claire »
                                                                                                                                                                                              Claire se relava fière de son travail , laissant Sacha récupérer . Justine se plaça derrière elle et empoigna ses deux seins , elle les malaxa, tira sur les pointes, faisant gémir sa copine puis une main descendit entre ses cuisses , caressant son petit bouton et glissant deux doigts dans sa chatte.                                                                                                                                                          « -hooo Ju....                                                                                                                                                                                                                                                                                  -tu aimes ça hein ? Penche toi en avant »
Elle la poussa pour qu'elle se penche et sa tête se retrouva sur la tige dressée de son petit copain qui avait repris de la vigueur , elle la reprit en bouche . Pendant ce temps , Justine écarta les fesses de son amie et glissa son index dans sa rondelle la faisant  gémir.

« -ton cul est beaucoup moins serré que quand on était au lycée , allez redresse toi » Elle retira son doigt , tira sur ses cheveux pour la redresser et la faire libérer la verge de Sacha. »-j'ai très envie de te voir te faire sodomiser Claire                                                                                                                                                                                              -hein ?                                                        
-bah oui et puis excité comme tu ai ça te calmerai                                                                                                                                                                 
-c'est que …                                                                                                                                                                                            -et toi Sacha ?                                                      
-heu...
-je reviens »

Elle partit dans le vestiaire et revint chargé :       
« -j'ai tout prévu , préservatifs, lubrifiant et serviettes pour vos genoux , Claire à quatre pattes au sol et Sacha à genoux derrière » Les amoureux se regardèrent et se mirent en position , le jeune homme enfila le préservatif, glissa sa main entre les deux cuisses de sa belle et massa doucement son abricot juteux. Il inséra un doigt entre ses fesses , le ressortit, fit  couler du lubrifiant dans sa raie puis introduit deux doigts , il lui branlait le cul.
Un instant plus tard , il arrêta et entra dans son sexe, il la pénétra un moment puis ressortit pour entrer dans sa rondelle , une fois le gland entrer, sa verge fut aspiré,  quel plaisir d'être aussi serrer se dit-il, il commença ses va-et-viens de plus en plus rapide , tenant Claire par les hanches ,il l'emmenait vers un sublime orgasme avec Justine comme témoin .

La chaleur du sauna et l'ambiance électrique firent jouir le jeune couple rapidement. Ils reprirent leurs esprits puis quittèrent la pièce .

C'est Justine qui reprit : « - et bien si on m'avait dit il y a  deux ans que je verrai Claire jouir par les fesses , je ne l'aurait pas cru, tu as bien travailler Sacha, allez suivez-moi on va dans la piscine çà va nous rafraîchir ».
Il y avait deux portes dans le sauna, une par laquelle ils étaient rentré qui donnait sur le vestiaire où ils s'étaient déshabillé et l'autre qui donnait sur un second vestiaire puis une douche et enfin la piscine.
Ils firrent un arrêt douche pour enlever toute la transpiration et essayer de refroidir Justine qui était encore toute excitée par ce qu'elle avait vu, elle avait envie d'un sexe d'homme pour la calmer, d'ailleurs l'eau froide n'eu que très peu d'effet .



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 03-04-2021

Elle ouvrit la porte de la piscine , laissant le jeune couple sans voix, il était ébahi par la taille de la piscine , elle était immense, entourée sur deux côtés d'une grande baie vitrée fermé par des volets roulants car le soleil était déjà coucher.
Les trois se jettèrent à l'eau qui était de bonne température, les filles partirent d'un côté, Sacha de l'autre. Une fois seule les deux amies reprirent la conversation :
« -tu as drôlement progresser Claire                                                                                                -merci                                                                                                                                                -je pense que tu es à 4/5                                                                                                                  -tu crois ?                                                                                                                                        -oui et avec Sacha , tu en ai où ?                                                                                                        - comment ça ?                                                                                                                                -tu l'as sodomiser avec le gode ceinture ?                                                                                    - non je ne sais pas m'en servir et je ne suis pas certaine qu'il apprécie                                        - tu lui a mis un doigt dans le cul tout à  l'heure, il a aimé                                                              -oui, je lui est déjà mis un plug                                                                                                                       
-tu vois il est près et il l'a déjà fait avec Camille »                                                                          Justine se caressai en même temps                                                                                                                                    « -tu as envie on dirait ?                                                                                                                                                                              -heu non                                                                                                                                                                  -on est un peu pareille toute les deux , ce n'est pas un coup d'eau froide qui nous calme, c'est une bite, va voir Sacha il va t'aider                                                                                                    -tu es sûr ? » demanda Justine surprise                                                                                            « -si je te le dit, on a adopté ta philosophie, on s'est mis d'accord pour baiser quand on a  envie avec qui on veut , à la seule condition, que l'autre soit au courant. Sacha a du mal à aller voir ailleurs et j'ai très envie de le voir te prendre                                                                  -ok alors on le fait à trois ?                                                                                                              - ça me vas, la vie est trop courte »

Les filles se dirigèrent vers Sacha qui flottait dans un coin, Claire s'approcha de lui la première , il se redressa, elle déposa ses lèvres sur les siennes , ils s'embrassèrent avec Justine à côté.
La main de Claire s'empara de sa verge semi molle, elle le masturba un moment le temps qu'elle devienne bien raide.
« - A toi Justine » Elle lâcha la verge et la passa à son amie devant un jeune homme très surpris.
« -mon chéri Justine à très envie de faire l'amour, tu peux lui rendre se service ?                        -heu...oui » Il se laissa donc faire par cette main experte avant d'être interrompu.                      « -si on continuai à l'étage ?                                                                                                          -tu as raison Claire » dit Justine   

Les trois prirent la direction de la douche, où chacun s'occupa que de soi, ils étaient trop pressé de poursuivre à l'étage. Les filles partirent devant et quand Sacha entra dans la chambre , elles étaient en train de s'embrasser. Il se plaça derrière Justine pour empoigner ses seins aux tétons bien tendu pendant que Claire glissa sa main entre les cuisses de son amie qui ferma les yeux .

« - viens » dit Claire, en tirant Justine par la main vers le lit, faisant lâcher le jeune homme, elle la poussa en avant la faisant tomber à quatre pattes puis se plaça dernière elle , écarta ses jambes et entreprit de lécher sa fente. Après quelques minutes , elle laissa sa place à son amoureux . Elle se glissa sous le lit à la recherche de la malle aux trésors, celle que Justine c’était servi sur elle lors de leur première nuit ensemble, elle la sortit et l'ouvrit, elle avait beaucoup grossit depuis tout ce temps . Claire fût tellement surprise par ce qu'il y avait dedans qu'elle mit un moment à se ressaisir, la malle était composé de plusieurs étages et compartiments, il y avait là toute une collection de plugs, de vibros, de menottes, de bandeaux … et dans un coin une télécommande, la jeune femme appuya dessus.

CLIC...

Une porte s'ouvrit sur le côté de l'armoire, faisant apparaître de nouveaux objets comme des cravaches, des fouets, des cannes de billard et d'autres objets inconnus.
Justine trop occupé par l'annulingus de Sacha n'avait rien remarquer tout comme ce dernier.

Sous le choc de la découverte d'avoir une copine sado-maso , Claire se reprit avec une idée bien vicieuse en tête, elle referma l'armoire, prit quelques jouets dans la malle et s'approcha du couple.

« -STOP » cria t-elle , les deux  s'arrêtèrent  , surpris. Claire attrapa les poignets de sa copine et les attacha dans son dos avec une corde.
« -et...Tu fais quoi là ?                                                                                                                        -chérie qu'est ce qui te prend ?                                                                                              -ce qui me prend c'est que nôtre hôte ne nous à pas tout dit sur sa sexualité                  -comment ça ?                                                                                                                          -regardes »                                                                                   
                                                                                                                                                                       
Claire rouvrit la malle et appuya sur la télécommande, Sacha s'approcha , surpris.                  « -je ne savais pas Justine que tu avais un penchant pour ce genre là                                        - je crois qu'elle mérité une punition Sacha »                                                                                Il la fixa droit dans les yeux et vit ce regard de braise , un regard de désir et d'excitation.          « -tu as raison punissons là »                                                                                                    Justine les regarda, puis elle compris qu'un jeu avait commencé et elle savait que le jouet se serait -elle. L'idée l'excitait comme une petite folle.

Claire se plaça derrière elle et introduit deux doigts d'un coup sec dans sa chatte                    « -hooo »                                                                                                                                    clac une claque sur les fesses                                                                                                    « -aie                                                                                                                                          -tais toi » Elle la branla énergiquement un moment pour ensuite lui glisser un œuf vibrant dans la chatte.Elle s'approcha de sa bouche avec un bâillon, une grosse boule en plastique avec une attache.                                                                                                                        « -ouvres » Une fois terminer, elle dit :                                                                                    « -une bonne chose de faite, à ton cul maintenant »                                                                  Elle introduit deux doigts à l'intérieur                                                                                      « -tu l'as bien préparer Sacha,, passe moi un plug anal vibrant ...non pas celui là...le rouge....oui c'est ça il est plus gros...le lubrifiant avec...merci »                                                Elle plaça le plug entre ses fesses puis attacha ses jambes bien serrer aux cuisses,, genoux et chevilles .                                                                                                                                    Pour finir elle lui plaça un bandeau sur les yeux , des écouteurs avec du Mozart et une pince sur chaque seins. Elle testa les deux objets séparément qui vibrait très bien vu la réaction de Justine. Elle ajouta un vibro spécial clitoris qu'elle colla avec du gros scotch autour de son corps et enfin elle la poussa sur le côté.
Ils quittèrent la pièce mettant en route tous les stimulateurs faisant gémir Justine au maximum .
« -on reviendra dans une heure j'ai faim »  dit Claire.

A peine la porte refermée, Sacha plaqua Claire contre le mur et l'embrassa avec fougue , la jeune fille lui rendit puis le repoussa.
« -Viens » dit-elle , le garçon la suivit. Ils descendirent l'escalier , prirent à gauche et entrèrent dans la cuisine , aussi grande qu'une salle de restaurant , au milieu une table pour 30 convives.
Claire grimpa dessus, s'allongea sur le dos, jambes écartées , sans un mot, Sacha comprit le signal, il se plaça entre ses jambes ,  la pénétra d'un coup sec et la pilonna jusqu'à ce qu'elle jouisse comme lui. Ce fut une baise torride où chacun ne pensait qu'à jouir, en bref que du cul , rien de plus .

Une fois remis de leurs émotions , ils cherchèrent de quoi manger, une boîte de raviolis ce sera parfait ! Le repas terminé et l'heure écoulée , ils retournèrent dans la chambre , Justine ne se rendit pas compte de leur présence , ils l'observèrent un moment , elle se tortillait comme un ver dans tous les sens, son corps était couvert de sueur et son visage écarlate.

Claire enleva les écouteurs et le  baîllon :
« -aaaah...SALOPE...aaaah....j'en peux....plus...AAAAAAAh »
Elle venait encore de jouir !

Claire arrêta tous les vibreurs, les enleva avec le bandeau et les liens sauf ceux des poignets , elle la positionna à quatre pattes , jambes écartées pour que Sacha, d'un coup sec pénètre sa chatte.
« -aah » dit-elle surprise , depuis le temps que le jeune homme rêvait de lui refaire l'amour avec en prime l'accord de sa chérie .
Ce fût un long rapport sexuel , dans la même position jusqu'au bout . Long parce que les deux partenaires avaient trop jouit ces dernières heures . Claire quand à elle leur offrait un sublime spectacle de masturbation !

Une fois terminé et Justine libérée, elle s'endormit aussitôt , sans douche et sans repas. Les amoureux retournèrent dans leur chambre et ils s'endormirent sur le champ.

Le lendemain matin , Claire se réveilla la première , elle prit la direction de la salle de bain et se glissa sous une douche bien chaude , n'entendant aucuns bruits, elle en profita pour s'offrir un moment de plaisir solitaire.

Approchant de l'orgasme, la porte s'ouvrit brusquement , c'était Justine :                                    « -tu es vraiment une petite salope Claire dit-elle en s'approchant                                              -euh...                                                                                                                                              -tais toi et sort de là                                                                                                                    - je suis mouillée                                                                                                                          -tant pis, sinon je dis à Sacha ce que tu lui réserve »                                                                  Elle sortit de la douche                                                                                                                  « -Prends appuit sur la vasque et tends moi ton cul, bien cambrée ma salope »                        Claire obéit sans résistance .

Justine écarta ses fesses et introduit un doigt dedans .                                                                  « -j'ai tout exploré chez toi sauf ton cul »
Elle entra un deuxième doigt pour bien la branler, une fois bien excité elle arrêta et la conduisit dans sa chambre !


Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 10-04-2021

« -A quatre pattes sur le lit , les fesses bien hautes »                                                             
    Sachant toute discussion impossible, la jeune femme  se contenta d-obéir. Justine la bâillonna, lui banda les yeux , attacha ses mains dans le dos et écarta un peu plus ses jambes .  « -Ton cul est à moi »                                                                                                            Claire sentit une langue venir titiller son petit trou, puis deux mains qui écartèrent ses fesses et cette langue qui insistait, c'était trop bon, elle recula son derrière pour accentuer le contact mais elle reçu une grande claque !                                                                                                  « -c'est moi qui décide de ton plaisir »                                                                                       
Après un moment de silence , deux doigts bien lubrifiés entrèrent dans son fondement , Justine la branlait tout en douceur , sa chatte coulait de plus en plus . Le plaisir montait lentement .
Les doigts quittèrent son corps , la faisant geindre de frustration, quand un objet froid entra entre ses fesses , presque aussi gros que le pénis de Sacha.

« - Je te laisse « infuser », quand ton cul sera bien détendu, j'aurai une surprise pour toi » Elle quitta la chambre , laissant Claire pour aller prendre sa douche et ferma la porte à clé.


                                                               




                                                                                                 



Re : Claire et Sacha (ex le haras de l'espoir sur docti) - pinmaritime108 - 18-04-2021

Une fois sa douche terminée, elle entra dans la chambre de Sacha qui dormait encore , la jeune femme était nue. Elle se glissa sous la couette faisant se retourner le jeune homme sur le dos, la coquine ne pouvait rêver mieux .
Entièrement cachée , elle engloutit sa verge molle qui durcit très vite : « -mmmmh Claire c'est trop bon... »
Elle continua son travail en  prenant ses boules en main, il gémissait de bonheur .
« -je vais jouir »
Justine arrêta de le sucer et enleva la couette , la surprise fût énorme pour Sacha qui balbutia :
« -Jus...qu...qu...fait                                                                                                                          -je te suce                                                                                                                                      -Claire ?                                                                                                                                          -elle est attaché dans la chambre à côté, tu es à moi                                                                        -non ...aie » Elle venait de l'attraper par les bourses et de serrer très fort , il devint rouge de douleur .                                                                                                                                          « -Soit on baise, soit je t'attache, d'accord ?
-d'accord » répondit-il en criant , elle le lâcha, lui laissa un peu de temps pour récupérer puis , elle ordonna :                                                                                                                                « -A quatre pattes , bien cambrer, jambes écartées » Il se retrova comme sa chérie  , bâillonné avec les mains attachées dans le dos mais pour quoi faire ?