Récits érotiques - Slygame
une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) (/showthread.php?tid=29)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - grostimido - 05-08-2020

es ce que tu vas continuer de mettre les chapitres suivants "pinmaritime" en attendant que "Patredwey" publie la suite ?


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - Arnoc1972 - 05-08-2020

Ça pourrait être drôle 2 suites différentes....


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - pinmaritime108 - 05-08-2020

Je suis tellement content de ton retour patredwey je te laisse finir la republication?


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - Arnoc1972 - 05-08-2020

Dommage,  l'idée de 2 suites parallèles me plaisait bien Wink


Re : Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - Patredwey - 06-08-2020

(05-08-2020, 10:00 PM)pinmaritime108 link a écrit : Je suis tellement content de ton retour patredwey je te laisse finir la republication?

Si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu t'en occupes. Les nouveaux auront ainsi la suite plus vite que si c'est moi qui m'en occupe.


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - jkf - 06-08-2020

Hello PaRedWey,

Chaud, chaud ce début.
A quand la suite ?

A+
JKF


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - pinmaritime108 - 06-08-2020

ok je vais continuer de publier la suite ... demain!


Re : une baignade qui dérape (reprise docti) - pinmaritime108 - 07-08-2020

Après quelques minutes, Pauline retrouva ses esprits. Son corps était encore très sensible et son minou brûlait encore de désir. Alors c'était ça un orgasme ? Ou alors, c'était encore quelque chose de plus intense ? Elle ne pouvait l'imaginer. Comment résister à quelque chose de plus fort encore ?
Mais il était temps de remercier son frère pour tout ce plaisir qu'il lui avait procuré avec sa langue et ses mains. La jeune fille se sentait maintenant d'humeur coquine et taquine. Elle voulait que Tom lui appartienne quand elle lui donnerait du plaisir, comme elle s'était totalement offerte à ses soins.

- "On va essayer quelque chose, mais tu dois m'obéir" lui murmura-t-elle.
- "Qu'est-ce que tu veux faire ?"
- "Je vais t'attacher les mains aux barreaux de mon lit et te bander les yeux".

Comme Pauline se saisissait déjà de la ceinture de son peignoir et s'approchait de lui, le jeune garçon comprit qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait faire confiance à sa soeur. Il tendit les bras au dessus de sa tête et la jeune fille monta sur son torse pour lui attacher les poignets à son lit. Elle le sentait qui embrassait ses seins pendant qu'elle était penchée sur lui et cela la fit frissonner de plaisir. Pourtant, elle devait se calmer. C'était à son tour de prendre soin de lui. Une fois ses mains attachées, elle prit un T-shirt et le fixa sur ses yeux pour qu'il ne puisse plus rien voir.

- "Tu as confiance en moi ?" murmura-t-elle dans l'obscurité.
- "Bien sûr" lâcha-t-il, la voix tremblant tout de même.
- "Tu ne devrais peut-être pas car maintenant tu m'appartiens et je peux te faire absolument tout ce que je veux".
- "Ah oui? Alors montre-moi..."
- "Tu vas voir petit coquin".

La jeune fille commença d'abord par s'asseoir à cheval sur le bassin de son partenaire. Elle pouvait encore sentir son petit minou trempé frotter sur la peau de Tom et de nouvelles vagues de plaisir remontèrent de son dos. Avec ses doigts, elle commença par griffer tendrement le torse de Tom, en appuyant parfois plus fort. Elle le sentait se contracter sous ses "caresses", son bassin se cambrer. Elle continua langoureusement, passant ses ongles sur la peau sensible, sur les tétons offerts. Puis sa bouche vînt se poser pour la 1ere fois sur le torse du jeune homme. Elle goûtait enfin sa peau et s'en délecta. Sa langue se fit plus coquine et vînt s'enrouler autour des tétons offerts. Comme il l'avait fait, elle les suçait, les mordillait tendrement et entendant Tom retenir ses gémissements. Ses mains continuaient d'étreindre le corps du jeune homme, le griffant toujours. Elle cherchait parfois à lui faire un peu mal en mordillant plus fort le téton afin de jouir de l'emprise qu'elle avait sur lui. Et lui tentait de retenir ses plaintes, à moins que ce ne soit du plaisir ?

Sa bouche remonta dans le cou et sa langue joua avec le lobe de son oreille, encore et encore. Elle sentait sous ses fesses le pénis de Tom qui se redressait et à chaque mouvement qu'elle faisait sur lui, leurs deux sexes se frottaient sensuellement l'un à l'autre. C'était une sensation très intense que générait ce contact interdit. Pour l'instant, ils ne faisaient que jouer en allant un peu trop loin mais si elle décidait de s'enfoncer davantage sur le gland qui s'appuyait sur ses lèvres alors le cap interdit serait passer. Et cette pensée l'enivrait autant qu'elle lui faisait peur.
Sa bouche retrouva celle de Tom et ils échangèrent un baiser on ne peut plus fougueux, laissant exploser l'excitation qui s'emparait d'eux. Leurs bouches étouffaient mutuellement leurs gémissements. Tous deux nus l'un sur l'autre dans cette chambre, c'était le paradis. Leurs peaux se frottaient l'une sur l'autre, leurs sexes se provoquaient. Pauline sentait son bassin qui ondulait presque sans son contrôle sur le sexe de Tom, jouant avec ce gland redouté, le recouvrant de sa mouille.

- "Que veux-tu que je fasse maintenant" lui susurra-t-elle à l'oreille.
- "Je veux...je veux..." balbutia-t-il, le souffle court. "Je veux entrer en toi" finit-il par lâcher.

Le temps sembla se suspendre. Qu'allaient-ils faire? Que déciderait-elle puisque c'était elle qui contrôlait ?

- "Pas ce soir, petit pervers" railla-t-elle. "Je ne suis pas encore prête. Par contre, je vais te rendre ce que tu m'as donné, et encore mieux que cet après midi"
- "C'est possible ?"
- "Oh oui et tu auras le droit à une surpriiise", gloussa-t-elle en se redressant.

Pauline s'était ressaisie quelque peu. Elle avait été au bord d'accepter de passer le cap avec son frère mais l'appréhension l'avait emporté pour cette fois. Elle craignait encore ce pénis dans son ventre. Et puis, ils n'avaient pas prévu de préservatif et elle ne prenait pas encore la pilule.
Sa bouche était redescendue sur le torse de son frère, la langue le léchait sensuellement et elle pouvait sentir les frissons qu'elle lui procurait. Elle aimait lui donner du plaisir comme ça. Sa bouche intrépide glissa jusqu'à son pubis et fut rejointe par ses mains. Elle était passée entre ses cuisses et le garçon les avait écartées pour lui laisser la place. Elle déposait des petits baisers sur son bas-ventre, descendait sur ses cuisses, pendant que ses mains caressaient l'intérieur de ses cuisses, découvraient ses testicules et les manipulaient avec précaution. Finalement, sa main retrouva la verge si enivrante et commença à la branler. Elle était déjà bien raide et elle pouvait sentir la peau frotter le long de la verge quand elle le serrait. Tom gémissait au rythme de ses caresses, son bassin se cambrait. Elle pouvait sentir l'odeur de son gland, encore humecté par son sexe à elle. Elle se rendait compte que son visage se rapprochait de ce pénis, que sa bouche s'entrouvrait et qu'elle désirait le glisser en elle, comme cet après-midi.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 14-08-2020

Encore une fois, elle succomba à ce désir et posa ses lèvres sur le gland pour le goûter à nouveau. Celui-ci tressaillit à son contact. Elle l'embrassa tendrement puis sa langue commença à jouer avec, à suivre ses contours. Finalement, le gland passa ses lèvres et elle l'enfourna dans sa bouche, toute tremblante d'excitation. Elle imaginait vraiment avaler son frère. Tom gémit plus longuement et son bassin se secoua quand son gland toucha son palais. Elle commença à le sucer lentement au rythme de sa masturbation. Elle sentait le bas du gland aller et venir entre ses lèvres et elle jouait avec. Quand elle serrait plus fort la verge, elle avait l'impression que le gland grossissait dans sa bouche.

Progressivement, elle le rentra plus profondément en elle, continuant à répandre sa salive sur lui. D'une main, elle le branlait toujours et de l'autre elle caressait sa cuisse, la griffait sensuellement. Pendant qu'elle suçait le jeune homme, elle entendait les bruits que faisait sa salive lors de la succion et en eut honte. Pourtant, cela sembla exciter davantage Tom.

- "Oh, bon sang, c'est trop bon ce que tu me fais", l'encouragea-t-il.
- "Tu veux que je continue plus fort ?" s'enquit-elle.
- "Si tu augmentes, j'ai peur de ne plus pouvoir me contrôler."
- "Si tu arrives à retenir ta voix alors ça ira. Pour le reste, ne t'inquiète de rien".

Sur ces mots, elle enfourna de nouveau le pénis de son frère dans sa bouche et augmenta le rythme de sa fellation. Elle alternait également des moments où elle le serrait fort et où elle le relâchait. A sa grande surprise, elle arrivait encore à avaler un peu plus la verge. Elle ne pensait pas pouvoir le faire sans vomir mais l'excitation devait aider. Au bout de quelques minutes de ce traitement, elle sentait que son frère avait plus de mal à retenir ses gémissements. Son bassin était secoué de spasmes qui poussaient encore davantage son gland vers sa gorge. Ce n'était pas juste qu'il doive se retenir ainsi alors qu'elle avait pu se lâcher un peu plus dans son oreiller. Elle se redressa donc abandonnant le sexe trempé de salive et remonta le long du corps de Tom pour revenir sur son bassin. A côté de la tête du garçon, elle attrapa un oreiller.

- "Tiens, je te mets un bout de mon T-shirt dans la bouche et l'oreiller par dessus, comme ça tu pourras crier un peu plus fort sans réveiller les parents. Ca te va?"

Le garçon fit un signe de tête et Pauline redescendit vers son sexe. Ce mouvement fut toutefois un peu trop rapide. La jeune fille sentit soudain que le gland du garçon était à nouveau en contact avec son sexe et que le mouvement lui avait permis de passer un peu entre ses lèvres. Ils se stoppèrent instantanément sous la surprise. Pauline pouvait sentir le gland palpiter à l'entrée de son minou. La tentation était grande tout à coup de le glisser plus au fond d'elle encore. Après tout il était déjà là. De manière discrète, son bassin ondulait un peu, faisait jouer le gland entre ses lèvres. Que c'était bon de le sentir là, de le sentir emplir un peu son ventre. Tom eut un sursaut du bassin et le gland s'enfonça encore un peu plus en elle. Cela rappela tout à coup l'appréhension de la jeune fille et d'un mouvement rapide se retira du gland.

- "Non, pas tout de suite" murmura-t-elle, à moitié pour Tom, à moitié pour elle.

Puis elle redescendit et retrouva la verge de dressée de Tom. Sans attendre, elle voulut se rattraper de la fausse joie qu'elle avait faite à son frère et enfourna le gland dans sa bouche. Elle reprit la fellation au rythme soutenu auquel elle l'avait arrêté, serra et desserrant sa main sur la verge palpitante. Cette fois, les gémissements de Tom étaient plus nombreux. Elle l'entendant haleter dans son oreiller et à en juger par les spasmes de son bassin, le plaisir avait aussi beaucoup augmenté. Elle allait enfin lui donner tout le plaisir qu'elle avait découvert cette nuit. Elle voulait qu'il explose comme elle l'avait fait et que son esprit se vide.

- "Vas-y jouis" lui lança-t-elle dans un murmure, tout en reprenant aussitôt la verge dans sa bouche.

C'était comme si recevoir la permission de Pauline avait déverrouillé l'orgasme de Tom. Elle sentit deux grandes contractions de son bassin et dans un gémissement prolongé, elle sentit qu'il jouissait dans sa bouche. C'était la surprise qu'elle voulait lui faire : recevoir son sperme dans sa bouche pour lui permettre de jouir complètement. Elle sentait les spasmes provoquer de nouveaux jets de sperme dans sa bouche pendant qu'elle essayait de continuer à le branler. Ce n'était pas facile de tout gérer à la fois. Elle manqua de s'étouffer en recevant le dernier jet mais enfin Tom se calma et retomba dans les draps. Elle retira sa bouche du gland en essayant de ne pas faire couler de sperme de sa bouche. Elle hésita quelques secondes, agenouillée entre les cuisses de son frère, puis attrapa sa boite de mouchoirs et recracha le sperme dans l’un d’eux. Il était encore trop tôt pour qu’elle ose aller plus loin. Puis elle se baissa et libéra les mains et les yeux de son frère.
Celui-ci la serra immédiatement contre elle, la remerciant de ses baisers de tout le plaisir qu'elle lui avait donné et de cet orgasme extraordinaire qu'il avait eu. Ils n’échangèrent pas de mot et se couchèrent l'un contre l'autre, la tête leur tournant quelque peu. Ils savouraient le contact de leur peau si chaude et les caresses de l'autre. Ils s'endormirent ainsi et ce n'est que par miracle de Tom se réveilla pendant la nuit pour rejoindre son propre lit avant que les parents ne les réveillent.


Cette nuit de découvertes avait laissé des marques chez les deux ados. Ils avaient découvert des plaisirs intenses, l'ivresse de céder aux sens et à ce que leur corps pouvait leur offrir. Ces découvertes avaient encore rapprochés les deux frère et soeur, avaient accru leur complicité. Ils ne se voyaient pas comme des amoureux mais comme des partenaires de jeu, des compagnons sur le sentier de la découverte des plaisirs sexuels. Cette initiation avait également changé leur manière de se comporter, leur personnalité. Pauline quittait progressivement son look de jeune fille sage et rêveuse et s'essayait à des tenues plus...aguicheuses. Tom, lui, prenait plus confiance en lui, s'affirmait davantage avec ses amis, y compris les filles.

Le jeune homme avait le plaisir de voir parfois sa complice sortir de la salle de bain après la douche. A l'abri du regard de leurs parents, celle-ci s'amusait à écarter sa serviette et lui dévoiler tantôt un de ses si jolis seins, tantôt son petit minou appétissant. Lui venait parfois auprès d'elle quand ils étaient seuls quelques minutes et se pressait contre son corps, profitant de peloter ses petites fesses ou lui faire sentir le désir qui gonflait son pantalon. Ils se quittaient alors en rougissant et en souriant d'un air complice.

Leurs petits jeux étaient parfois plus audacieux. Ainsi, lors d'une soirée canapé avec leurs parents, Pauline était venue s'installer dans le canapé qu'occupait seul son frère et s'était pelotonnée contre lui. Rapidement, à l'abri de la couverture qui les dissimulait en partie, Tom avait glissé sa main sous le pyjama de Pauline. Elle avait entr'ouvert les cuisses pour recevoir la main de son frère. Le garçon avait lentement glissé ses doigts sous le tissu, vers le pubis puis les lèvres déjà brûlantes de sa soeur. Après un regard complice échangé, il avait glissé un doigt vers son clitoris et avait commencé à le masser tendrement. Il avait rapidement senti la chaleur monter dans le corps de sa soeur, son souffle s'accélérer. Sa main s'était recouverte de mouille tandis que le bassin de sa soeur s'appuyait sur sa main. Leurs parents ne s'étaient rendus compte de rien, hypnotisés par leur film. Pauline avait laissé échapper un gémissement quand Tom avait glissé un doigt en elle et avait entamé une masturbation poussée. Ils avaient réussi à faire passer ça pour un bruit du canapé en cuir provoqué par un mouvement. Toujours plus audacieuse, la jeune fille s'était laissée aller à des petits mouvements du bassin au rythme des caresses de Tom mais quand le plaisir était devenu trop fort, elle avait du se lever pour se diriger vers les toilettes et laisser retomber la pression.

Mais Tom n'en était pas resté là. Il l'a suivie, prétextant de prendre quelque chose dans sa chambre. Il s'était engouffré dans les toilettes en même temps qu'elle. Malgré les protestations de la jeune fille, il l'avait plaquée contre le mur et embrassée fougueusement. Elle avait semblé fondre à ce moment, et lui ne contrôlait plus le désir qu'il avait pour elle. Il s'était agenouillé devant elle, avait passé ses mains sous son T-shirt et descendu la culotte de la jeune fille jusqu'à ses chevilles. Elle le regardait, à moitié affolée, à moitié enivrée par ses caresses et ses baisers. Sans attendre, de peur que le film ne finisse et que les parents se lèvent, il avait levé la jambe de sa soeur pour l'écarter et avait plongé sa langue entre ses cuisses. Il avait sentit les doigts de Pauline se crisper dans ses cheveux et sa gorge réprimer de justesse un soupir ardent. Ivre d'excitation, il avait dévoré son minou, laissant sa langue aller frénétiquement sur le clitoris de la jeune fille ou s'engouffrer en elle. Il avait suffit de deux minutes pour donner un orgasme à Pauline, qu'elle avait relâché dans un long gémissement en se mordant la lèvre. Tom l'avait ensuite aidée à remettre sa culotte et ils s'étaient séparés, Pauline titubant vers sa chambre, lui retournant vers le canapé.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Arnoc1972 - 14-08-2020

La pression monte petit à petit...


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 23-08-2020

Un autre jour, toute la famille était réunie en voiture pour un long voyage afin de visiter la famille. Sur le chemin du retour, la nuit était tombée, la mère somnolait dans le siège passager pendant que le père conduisait. Dans l'obscurité de la banquette arrière, Pauline avait glissé sa main vers le pantalon de son frère. Malgré les tentatives de dissuasion du jeune homme, elle avait écarté ses mains et déboutonné la braguette du jean. Les protestations s'étaient rapidement tues quand elle avait entamé une masturbation sensuelle. Il l'avait aidée en dissimulant ses genoux par sa veste. De toute façon, il était derrière leur père et leur mère endormie avait peu de chance de se tourner vers eux. Une fois sa verge bien dressée, Pauline avait fait mine de s'assoupir à son tour, la tête appuyée sur les genoux de son frère. Une fois cachée par la veste, elle avait enfourné le gland palpitant de son frère dans sa bouche. Elle l'avait senti se crisper progressivement au rythme de ses va-et-vient. La main du garçon caressait ses cheveux et parfois appuyait sur sa tête pour l'encourager à avaler davantage la verge.
Elle prenait de plus en plus confiance en elle au fur et à mesure qu'elle s'exerçait et comprenait comment donner du plaisir à son frère. Une minute de fellation intense avait suffi à faire exploser Tom dans sa bouche. Sans l’avoir vraiment anticipé, Pauline se retrouvait avec le sperme de Tom dans la bouche sans avoir de mouchoir à porter de main ou même la possibilité de le recracher discrètement. Elle dut se résoudre à l’avaler avant de s’étouffer. Pour une 1ere fois, ce n’était pas terrible mais pas encore autant qu’elle l’imaginait. Elle se redressa en s'essuyant la bouche discrètement pendant que Tom refermait sa braguette, l'air totalement perché. Qu'il était amusant quand il avait cette tête.
Leur première fois

Les semaines s'étaient écoulées. Les deux ados s'adonnaient à leurs petits jeux de manière irrégulière et prenaient garde à arrêter quand ils pensaient qu'ils pouvaient être découverts. Ils n'avaient pas retenté leur jeu dans la chambre de Pauline car ils savaient que c'était un grand risque de se faire découvrir s'ils perdaient le contrôle de leurs gémissements. Pourtant, tout avait resurgi quand leurs parents leurs avaient annoncé qu'ils seraient absents pour une soirée et qu'ils espéraient qu'ils se tiendraient bien à la maison. Chacun des deux jeunes avaient deviné que les battements de cœur de l'autre s'étaient emballés sans que leurs visages ne montrent rien. Il fallait attendre encore 4 jours, cela allait être intenable.


Les 4 jours précédents la sortie de leurs parents avaient semblé une éternité. L'ambiance était électrique entre eux et il leur fallait de plus en plus d'attention pour éviter que leurs parents ne se rendent compte de certains petits gestes échangés sous la table ou lors de rencontres dans la maison. Et finalement, le samedi soir était arrivé. Les parents donnèrent les dernières recommandations à leurs enfants puis s'en allèrent. Pauline et Tom observèrent la voiture quitter l'allée et partir enfin. Puis ils se tournèrent l'un vers l'autre. Ils ne savaient par où commencer tant ils avaient attendu ce moment d'intimité, seuls l'un et l'autre.

C'est Pauline qui prit les devants et poussa Tom contre le mur. Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle l'embrassa fougueusement, tenant sa tête dans ses mains, passant ses doigts dans ses cheveux. L'atmosphère se réchauffa immédiatement au rythme des battements de coeur des deux ados. Tom sentait sa soeur l'étreindre sensuellement et il répondit à cela en serrant ses hanches contre lui. Ses mains s'emparèrent de ses fesses rebondies pour les serrer, les masser à travers le fin pantalon. Son pénis se sentait déjà à l'étroit dans son caleçon et il brûlait de mettre sa complice nue et de la couvrir de baisers et de caresses. Leurs langues dansaient ensemble sans se quitter, exprimant ainsi l'excitation qui les envahissait progressivement. Pauline finit par s'écarter, laissant le jeune homme tremblant.

- "Tu as envie de prendre une douche avec moi?" proposa-t-elle d'une voix un peu fébrile tandis que sa main caressait le torse de Tom.
- "Te voir nue, étaler le savon sur chaque centimètre de ta peau...je ne peux pas résister".
- "Je vois ça" sourit la jeune fille en caressant la bosse qui s'était formée sous la braguette de Tom. "Mais avant ça, il faut qu'on se déshabille alors viens avec moi dans le salon".

La jeune fille prit la main de Tom et l'entraîna jusqu'au canapé pour l'y asseoir. Puis elle mit de la musique déjà préparée. C'était une musique de strip-tease connue et, un instant, le corps de Tom fut traversé par un frisson si intense qu'il en trembla. Quelques secondes plus tard, Pauline réapparut devant lui d'un pas chaloupé au rythme de la musique. Le garçon reconnut la sœur joueuse qu'il aimait.

La jeune fille commença donc un strip-tease sensuel au rythme de la musique, enchaînant différentes postures excitantes. Tom vit ainsi apparaître ses jolis seins, aux tétons déjà érigés. Pauline joua avec eux sous le nez de son frère, se les caressant torridement en lui jetant un regard de braise. Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir à se dévoiler devant son frère, tout comme elle le faisait de temps en temps en sortant de la salle de bain. Elle fit ensuite sauter un par un les boutons de son pantalon, laissant traîner le suspense. Dans un déhanché incendiaire, le pantalon glissa le long de ses cuisses, dévoilant une petite culotte en dentelles blanches. Le souffle de Tom suivait l'accélération de ses battements de cœur. Ses yeux suivaient les courbes de la jeune fille, s'attardait sur les seins qui dansaient libres, sur le ventre de sa sœur, cette culotte blanche qui l'hypnotisait. Pauline passa à genoux sur la table basse, dos à Tom, et lui laissa admirer ses fesses cambrées. Elle passait sa main sur ses fesses, entre elles, caressait son sexe au travers du tissu, tout en provoquant Tom du regard. La jeune fille découvrit combien elle pouvait se désinhiber sous l’effet de l’excitation, combien le désir la rendait plus…animale. Parce que c’était Tom, elle n’avait pas peur de se laisser emporter dans cet élan, de se faire juger. Elle était là pour lui. Tom ne devait pas bouger, il le savait, mais il brûlait de saisir ces hanches et d'arracher cette culotte.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 24-08-2020

Finalement, Pauline finit par revenir debout devant lui, juste devant lui. Elle passa ses doigts dans sa culotte et se caressa quelques secondes devant le visage rougissant d'excitation de Tom. Elle fit ensuite glisser lentement le tissu, très lentement, dévoilant son intimité sans rougir. Elle se tourna pour baisser sa culotte et laissa le garçon admirer ses fesses quand elle se pencha. Il dut retenir une pulsion animale pour ne pas se jeter sur la petite espiègle. Mais cela faisait partie du jeu.

- "Bravo, tu as bien résisté" le félicita-t-elle quand elle eut fini. "Tu as le droit de prendre ta douche avec moi. Déshabille-toi et rejoins moi sous l'eau" glissa-t-elle avec un clin d'œil.

Il ne fallut que quelques secondes au jeune garçon pour se dévêtir et retrouver sa sœur sous la douche. Son sexe dressé le précédait. Il ne réfléchissait déjà plus tellement. Pour la première fois, ils étaient seuls à la maison et pouvaient faire ce qu'ils voulaient, n'avaient pas besoin de chuchoter. Il était enivré par la sensation de liberté. Les images de ce qu'il voulait faire à sa complice se succédaient sans arrêt dans sa tête et l'empêchaient de réfléchir. Si bien qu'il se laissait guider par la jeune fille tranquillement.

Bon sang, qu'elle était belle, nue sous le jet d'eau, toutes ces gouttes léchant les courbes de son corps. Il voulait la toucher, l'étreindre pour qu'elle lui appartienne, rien qu'à lui. Elle lui fit signe de venir sous le jet, auprès d'elle, ce qu'il fit docilement.

-" Il va falloir que je te lave car tu sembles ailleurs mon cher frère."

Il ne sut que bredouiller et rougir. C'était étonnant de le voir si passif et elle si directive alors que c'était lui le plus âgé. Il se laissa faire, quand elle le plaça sous le jet et qu'elle commença à le caresser sensuellement par derrière. Ses mains se promenèrent sur son torse, ses hanches, son ventre puis son sexe qu'elles branlèrent quelques secondes comme pour jouer. Son dos fut ensuite préparé, les doigts glissèrent sur ses fesses puis ses cuisses et ses mollets tandis que la jeune fille déposait ses baisers tendres sur ses fesses. Elle coupa ensuite l'eau et le retourna en saisissant le gel douche. Après l'avoir répandu dans ses mains, elle vint l'étaler sur le torse de son partenaire d’ablutions.

Quelle douceur dans ce contact. Tom semblait fondre sous ces caresses glissantes. Bien vite le savonnage se mua en massage et Pauline jouait avec les tétons de son frère pour l'exciter. Ses mains glissèrent ensuite sur le ventre, le pubis et vinrent saisir le pénis dressé. Pauline souriait à Tom en le branlant avec le savon. Il découvrait aussi les caresses attentionnées sur ses testicules. Elle s'agenouilla ensuite et savonna ses jambes. Puis elle se redressa et le retourna pour lui laver le dos. Elle étala à nouveau du savon dans ses mains et le répandit sur le dos de son frère. Elle le serra dans ses bras, continua à le masser avec ses seins. Tom pouvait sentir les tétons de sa sœur frotter dans son dos et comprit aux gémissements de la jeune fille qu'elle y prenait plaisir. Puis, il sentit les mains descendre sur ses reins, savonner ses fesses. Les doigts de la jeune fille glissèrent entre elles et vinrent caresser tendrement son anus. Tom fut surpris d'apprécier ce contact, de ressentir les frissons lui remonter le dos. La douche torride devait certainement aider. Il se sentit se cambrer malgré lui sous les caresses de Pauline. Après de longues secondes de caresses, la jeune fille remit en marche le jet d’eau et commença à le rincer.


Elle lava son dos et il eut le plaisir bref de sentir à nouveau ses doigts caresser son anus. Puis, il suivit ses directives et se tourna face à elle. Elle se pressa contre lui, appuyant ses seins contre son torse et serrant sa verge entre leurs deux ventres, puis elle échangea avec lui un long baiser où l'eau qui leur coulait dessus se mêlait à leurs langues. Le baiser devînt rapidement torride. Des gémissements d'excitation commençaient à emplir la salle de bain. Les mains de Tom saisirent les fesses de la jeune fille et les massèrent sensuellement. Afin de faciliter le passage aux mains de son frère, Pauline posa un pied sur le meuble qui jouxtait la douche. Tom put ainsi glisser ses doigts entre les fesses de la jeune fille puis sur le sexe trempé. Les gémissements des deux ados, dont les bouches ne se quittaient pas, montèrent en intensité.

Tom profita qu'ils étaient relativement de la même taille pour glisser son sexe dressé entre les cuisses de sa partenaire, lui permettant ainsi de venir se frotter contre ses lèvres. Après un gémissement de surprise, la jeune fille se laissa faire et commença un mouvement du bassin lui permettant d'aller et venir sur la verge. Ce mouvement était comme une masturbation et Tom avait presque l'impression de faire l'amour à Pauline. Il pouvait sentir son gland frotter contre les lèvres, les écarter...Il sentit Pauline se cambrer en effectuant le mouvement tandis que sa langue cherchait la sienne.

- "Il va falloir que je finisse de te laver" lâcha-t-elle, avec une teinte de regret et de défi dans la voix.

Ce faisant, elle s'agenouilla et saisit la verge pour la nettoyer du savon qui y restait encore. Puis ce fut le tour des testicules. Tom la regardait faire avec une excitation dominatrice de la voir ainsi à genoux devant elle. Se prenant au jeu, il attrapa sa verge puis passa une main derrière la tête de la jeune fille.

- "Finis de me nettoyer avec ta bouche" ordonna-t-il.

Sans attendre de réponse, il approcha son gland de la bouche de la jeune fille et l'y introduisit. Il fut ravi de voir qu'elle se soumettait. Elle entama une fellation docile, se soumettant au rythme qu'imposait Tom qui maintenait sa tête avec sa main. Il avait presque l'impression de se masturber avec sa bouche. Après une minute de ce traitement, il sentit le désir monter dangereusement et, nous voulant pas encore jouir, relâcha Pauline.

- "A mon tour de te laver" annonça-t-il.
- "D'accord mais fais vite, j'ai le corps en feu. Je frissonne presque à chaque goutte qui tombe sur moi".


Cette fois, les rôles étaient inversés et Tom pouvaient enfin disposer du corps tant désiré de sa sœur. Etant, déjà toute mouillée, il passa directement au savonnage de la jeune fille. Il se plaça derrière elle et, après avoir enduit ses mains de gel douche, il les posa sur le ventre doux. Il sentit un frisson la parcourir et se rendit compte qu'elle n'avait pas exagéré, qu'elle était brûlante de désir. Ses mains vinrent enlacer les seins de la jeune fille tandis qu'il la serrait contre son torse. Ses doigts suivirent les courbes de sa poitrine, saisir ses tétons pour les tordre doucement. Pauline laissait maintenant échapper des petits cris et c'était un délice de les entendre pour la première fois. Collé contre elle, Tom en profitait pour déposer de langoureux baisers dans son cou, ce qui la faisait encore tressaillir.

- "Arrête" lui glissa-t-elle, fébrile. "Arrête, je t'en prie. C'est trop..."

Mais Tom n'avait aucune intention d'arrêter. Après avoir savonné les seins de la jeune fille, ces mains glissèrent sur son ventre, un doigt jouant dans son nombril. Quand sa main descendit vers son joli minou, Tom pressa la jeune fille davantage contre elle, sentant qu'elle risquait de défaillir d'excitation. C'est ce qui se passa. Pauline posa soudain ses deux bras tendus contre le mur devant eux pendant qu'il serrait ses hanches contre lui. Ses doigts glissaient sur le pubis de la jeune fille et caressaient sensuellement les lèvres, le clitoris, ne manquant pas de la griffer légèrement. Pauline poussait de petits cris chaque fois qu'elle sentait les doigts sur son clitoris. Elle s'était penchée en avant, ses seins couverts de savon s'offrant à de nouvelles caresses. Ainsi, de son autre main, Tom recommença à masser les seins adorés de sa sœur, ce qui accentua encore ces gémissements. Il sentait sa verge contre les fesses de Pauline et, d'infimes mouvements du bassin, il la faisait frotter contre sa raie. Lui aussi gémissait au rythme de ces caresses.

Mais Pauline n'allait pas endurer longtemps ce traitement torride. Les mains du jeune homme quittèrent les seins et le sexe de la jeune fille et glissèrent dans son dos pour terminer le savonnage. En s'écartant des fesses de Pauline, Tom permit à ses mains de venir savonner les fesses rebondies de la jeune fille. Ses doigts prirent un malin plaisir à visiter à son tour la raie de ses fesses, venant caresser l'anus offert par la cambrure de sa sœur. Elle gémit de nouveau sous les caresses et le garçon continua le massage quelques secondes.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 29-08-2020

Sans attendre plus longtemps, il rinça le corps de sa sœur, en profitant néanmoins pour laisser ses mains se balader sur les zones sensibles qu'il connaissait. C'était au tour de Pauline d'être totalement grisée par le plaisir. Son regard était vague et elle était soumise aux manipulations de son frère, réagissant uniquement par des gémissements de plaisir. Une fois l'eau arrêtée, les deux jeunes sortirent de la douche. Tom sécha Pauline tendrement, limitant les caresses de la serviette sur le corps devenu électrique de la jeune fille. Quand il fut sec à son tour, il prit Pauline dans ses bras et l'emmena jusqu'à sa chambre pour qu'elle retrouve ses draps. Au contact de l'air plus frais en dehors de la salle de bain, elle reprit un peu ses esprits et enlaça son frère qui la portait.

- "Pose-moi sur mon lit, s'il te plait." susurra-t-elle.

Une fois assis tous deux sur le lit chaud, le temps sembla se figer. Ils étaient nus tous les deux dans cette chambre, offerts au regard l'un de l'autre. La caresse des draps sur leur corps était un délice. Personne ne pouvait les déranger, ils n'avaient plus à se retenir.

- "Je veux que tu me fasses jouir avec ta langue." lui demanda-t-elle. "Je n'ai plus besoin de retenir mon plaisir pour éviter qu'on m'entende et je veux en profiter. Comme la nuit que nous avons connus, je m'offre toute entière à toi."
- "Alors allonge-toi et laisse-toi faire".

Pauline obéit bien sagement et s'allongea parmi les draps, ferma les yeux et se délecta des caresses que lui procuraient chaque mouvement. Tom passa sur le corps de Pauline et se saisit des bras de la jeune fille pour les maintenir au-dessus de sa tête. Il voulait qu'elle s'offre pleinement, qu'elle se livre sans retenue, à en perdre le contrôle. Presque sauvagement, sa bouche s'empara du cou de la jeune fille, la mordillant, la léchant, lui suçant la peau. Instantanément, la jeune fille se cambra sous son partenaire et laissa échapper un cri de plaisir. La bouche affamée, descendit ensuite du cou vers les seins offerts. Elle avala les tétons pointés et les mordit, les téta goulûment. Tom sentait également qu'il perdait la tête devant ce corps qu'il avait tant désiré ces dernières semaines. Il se laissait enfin aller avec une certaine animalité. Ils n'étaient plus deux frère et sœur, deux ados débutants mais deux amants se livrant corps et âme au plaisir de la chair, succombant aux sensations enivrantes qui leur faisaient perdre pieds.

Les mains de Tom avaient lâché celles de Pauline pour venir seconder sa bouche sur ses jolis seins. Il les massait torridement pendant que sa langue s'entortillait autour des tétons, jouait avec eux. Il la mordait tendrement. Ses doigts la caressaient et la griffaient. Le corps de Pauline se tordait sous le plaisir et sa bouche laissait échapper toujours plus de gémissements entrecoupés d'encouragements. Tom finit par quitter les seins de Pauline pour laisser sa bouche descendre sur le ventre doux. D'un mouvement, il écarta les cuisses de la jeune fille et vînt se placer entre elles. Ses baisers glissèrent sur l'aine puis vinrent se poser sur le sexe déjà trempé. Sa langue se libéra sur le clitoris gonflé de Pauline, lui offrant une nouvelle vague de frissons. Alors que ses deux mains maintenaient les cuisses de la jeune fille écartées, la bouche affamée de Tom semblait dévorer son minou. Il enfonçait sa langue profondément en elle, simulant un va-et-vient, la goûtant avec amour. Puis il déchaînait sa langue sur le clitoris ultra-sensible. Pauline réagissait aux baisers de son frère par un concert de cris.

- "Ooh, c'est bon comme ça!" lâchait-elle en pressant le visage de Tom entre ses cuisses. "Encore...encore…".

Elle était haletante et ses cris augmentaient encore le plaisir de Tom. C'était un bonheur d'entendre sa voix crier enfin son plaisir. Le garçon découvrait aussi la sauvagerie qui était en sa sœur, sa manière de se livrer totalement. Il décida de passer à la vitesse supérieure. Se redressant, il fit pivoter le corps de Pauline pour amener son sexe au bord du lit. Elle obéit sagement, trop excitée pour refuser quoi que ce soit. Il revînt entre ses cuisses et elle maintînt ses genoux écartés et relevés pour lui laisser le champ libre. Quand la bouche du jeune garçon reprit le cunnilingus endiablé, le concert de jouissance de Pauline reprit et emplit la chambre. Cette fois, la langue s'enfonçait plus loin et Tom devenait plus téméraire. Alors que sa langue tourbillonnait autour du clitoris, il introduisit un doigt entre les lèvres trempées de Pauline. Quand elle le sentit entrer en elle, le résultat fut immédiat. Son souffle fut coupé et ses hanches se cambrèrent à l'extrême. Puis ses cris prirent encore de l'intensité. Tom pouvait voir qu'elle ne se contrôlait plus et se livrait totalement au plaisir.
Il entama une masturbation pendant que sa langue jouait avec le clitoris. Le rythme de sa main accéléra progressivement, il s'enfonçait plus encore en elle. Il pouvait la sentir se contracter sur son doigt, se cambrer pour mieux le sentir entrer en elle. Elle allait bientôt jouir, il le sentait. Il voulait l’emmener au plus haut. Ralentissant quelques secondes sa masturbation, il glissa un second doigt en elle, qui la pénétra sans aucun problème. La réaction fut sans équivoque. Les cris de Pauline se muèrent en râle, exhortant le jeune homme à continuer encore et encore. Il ne fallut pas longtemps de ce rythme pour que Pauline perde le contrôle.

Soudain, Tom sentit les muscles de la jeune fille se contracter fortement puis se relâcher totalement et recommencer encore et encore en quelques secondes à peine. Pauline était à bout de souffle et ne criait plus. Puis tout à coup, ses cris reprirent encore plus fort. Elle jouissait, comme elle n'avait jamais joui tout en lui demandant de ne pas s'arrêter. Elle jouissait en relâchant tout son plaisir de manière bestiale, sans que rien ne compte plus autour. Cela dura plusieurs dizaines de secondes. Tom sentit son corps se tordre, se cambrer, son bassin s'appuyer sur ses doigts en elle. Puis la jeune fille se figea et retomba dans les draps. Tom retira sa main et caressa les jambes de la jeune fille tendrement. Elle frissonnait encore, à bout de souffle. Il remonta sur le lit, s'assit auprès d'elle et caressa son ventre, ses seins avec la tendresse d'un amant. Elle avait encore des spasmes mais ouvrait à nouveau les yeux. Tom fut surpris de voir encore de la fièvre dans son regard. Cet orgasme qui l'avait ébranlée n'avait pas assouvi la jeune fille.

- "Tom..." soupira-t-elle
- "Oui, ma chère ?"
- "Je veux qu'on fasse l'amour ce soir..." confessa-t-elle en le regardant dans les yeux.

A ces mots, Tom se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement.


L'ambiance avait changé dans cette chambre depuis que Pauline avait lâché ces mots. Des vagues de frissons parcouraient le corps de Tom tandis qu'il embrassait la jeune fille avec tendresse, des frissons où se mêlaient désir brûlant et appréhension. Cette fois, on y était. Dans quelques minutes, ce ne serait plus seulement un jeu de découvertes assez poussé entre frère et sœur. Dans quelques instants, ils allaient s'offrir mutuellement l’un à l’autre. Ils allaient devenir amants. Toutefois, les quelques inquiétudes que nourrissait Tom s'envolèrent quand il croisa le regard de Pauline sous lui, un regard où il pouvait lire son amour, son désir et sa confiance. Il lui sourit en retour et se détendit pour profiter pleinement de ce moment.

Tom étant assis à hauteur de son épaule, Pauline avisa la verge au repos de son frère.

- "Oh, en voilà une qui ne semble pas partante pour s'envoyer en l'air" susurra-t-elle d'un ton mutin en s'adressant à l'entre-jambe de Tom.
- "Peut-être qu'avec un petit coup de main..." proposa Tom sur le même ton.
- "Ou plutôt un petit coup de langue."

Accompagnant les paroles à l'action, la jeune fille se pencha entre les cuisses de Tom et glissa directement le pénis encore mou dans sa bouche. Le garçon la regardait opérer sous lui avec délice. Il sentait la bouche toute chaude entourer sa verge, la cajoler, la langue s'enrouler autour, la presser contre le palais. Pour augmenter son excitation, Pauline ronronnait en le suçant. Elle prenait tout entier le sexe dans sa bouche, ce qui régalait Tom.

Ce spectacle ne tarda pas à remettre en forme le jeune garçon. Il sentait son pénis grossir dans la bouche chaude de Pauline, qui commençait une fellation plus prononcée. Elle n'utilisait pas ses mains et pour maintenir le pénis dans sa bouche, elle devait serrer davantage ses lèvres. Cette nouvelle technique ravissait Tom. Il pouvait sentir chaque mouvement sur sa peau, les lèvres humides s'écarter en pressant son gland, glisser le long de sa peau, aller et venir...aller et venir. Pauline s'arrêtait parfois, avalant seulement son gland et jouant avec du bout de sa langue.
Puis elle avalait de nouveau la verge durcie, lentement, lentement, pour permettre à Tom de se délecter de ses lèvres. Tom caressait ses cheveux tendrement en l'encourageant de ses gémissements. Il aurait voulu se laisser jouir de cette manière, dans ce moment tendre, en se soumettant aux caresses buccales de sa sœur. Mais ce soir était spécial et il voulait de tout son corps ne faire qu'un avec Pauline, se glisser en elle, contre elle, l'embrasser pendant qu'il fondait en elle.  (24)


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - bech - 03-09-2020

Petit à petit, Tom et Pauline vont de plus en plus loin.

Ils essaient en pleine nuit en évitant de faire trop de bruit. Mais un jour, les parents s'absentent pour une soirée leur laissant la maison, ils en profitent.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Arnoc1972 - 14-09-2020

Plus de suite?