Récits érotiques - Slygame
une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) (/showthread.php?tid=29)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Pierre771 - 17-09-2020

Bonjour
Je découvre
Quelle inspiration !
Je ne sais pas s'il y aura finalement une pénétration vaginale et/ou anale mais nous l'aurons bien gagnée !
Je n'ai pas eu de sœur.
Je me suis toujours demandé d'où venait l'interdit féroce concernant ce type de relation et si cela posait souvent un problème. J'avoue manquer de documentation.
Très bien écrit en excellent français


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Arnoc1972 - 18-09-2020

Je suis complètement d'accord,  dommage que l'écrivain ne donne plus de nouvelle,  il a laissé quelques histoires en plan,  sûrement par manque de temps...


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 20-09-2020

- "C'est trop bon, Pauline. J'adore ta bouche."
- "Ah oui ? Tu veux que je continue jusqu'à te faire venir dans ma bouche ?"
- "Non, pas cette fois. Ce soir, je veux te faire l'amour moi aussi. Veux-tu de moi en toi ?"
- "Regarde comme je suis encore toute mouillée en attendant" glissa-t-elle en écartant légèrement les cuisses. Tom ne résista pas à passer ses doigts sur les lèvres de la jeune fille puis entre elles et pu constater combien elle disait vrai.
- "Alors j'arrive, ma belle. Par contre, il faut que j'aille chercher un préservatif dans ma chambre."
- "Oh non, pas pour notre première fois, s'il te plait" supplia-t-elle. "Tu pourrais faire attention à ne pas jouir en moi, même si ça écourte notre "calin". Je veux te sentir tout entier".

Tom eut un instant d'hésitation. Il n'avait jamais expérimenté les sensations d'une pénétration et il n'était pas sûr de pouvoir se contrôler. Comme si elle lisait dans ses pensées, Pauline changea de position et se plaça allongée face à lui, les cuisses écartées, lui présentant son joli minou où frisait sa toison brune.

- "Viens en moi maintenant" susurra-t-elle langoureusement.

Dans la tête de Tom, il sentit toutes ses barrières céder d'un coup. Dans une vague de frissons qui lui vrillaient le ventre, il ne voyait plus que le sexe offert de sa sœur, ses yeux suppliants et excités. Il la désirait tellement, il voulait être contre elle, s'unir à elle aussi profondément qu'ils le pouvaient. Son sexe palpitait entre ses cuisses, son esprit était littéralement envahi d'un brouillard épais bloquant toutes ses pensées.

- "Viens" répéta-t-elle.

Et Tom vînt. Il s'approcha entre ses cuisses. Ses mains se posèrent sur les genoux de la jeune fille, remontèrent le long de ses cuisses en caressant sa peau, passèrent sur ses hanches. Curieusement, maintenant que la décision était prise, il pouvait ressentir chaque seconde, savourer chaque sensation, comme si le temps ralentissait rien que pour leur permettre de vivre chaque instant. Il sentait Pauline frissonner sous ses doigts. Il posa ses mains autour de sa poitrine et se pencha pour l'embrasser comme un amoureux.
Le jeu de découvertes cessait en cette seconde. Ils devenaient amants pour maintenant et à jamais. A travers leur baiser, il pouvait découvrir de nouveaux sentiments qui naissaient. Il ne les reconnaissait pas mais ça n'avait pas d'importance pour l'instant.

Les hanches de Tom s'étaient baissées et son pénis dressé se pressait contre les lèvres humides de Pauline. Les deux ados se regardèrent, se sourirent et retinrent leur souffle. Tom poussa ses hanches en avant et son gland glissa lentement entre les lèvres de Pauline. Il les sentit s'écarter, comme il avait pu le sentir quand elle était sur lui il y a quelques semaines. Il sentait sa chaleur entourer son gland au fur et à mesure. C'était un délice de sensations. Il avait l'impression d'être aspiré. A moins que ce soit son désir bestial qui le poussait plus loin en elle.

Rien ne pouvait préparer Tom aux sensations qu'il éprouvait. Si la bouche de Pauline avait été un délice, son minou était le paradis. En s'enfonçant en elle, il sentait son gland frotter contre les parois de son vagin, comme si leurs sexes se caressaient. Sa peau glissait en elle, envoyant des pulsions électriques remonter dans son ventre, son dos, pour exploser dans sa tête. Il se sentait trembler au-dessus de Pauline. Progressivement, il avait introduit presque en entier son sexe dans le ventre de la jeune fille et se délectait de sentir son gland buter en elle. Il pouvait sentir son gland palpiter en elle, son excitation le gonflant encore davantage.

Il comprenait aussi au souffle rapide de Pauline et à l'étreinte de ses mains dans son dos que son plaisir était partagé. Ses mouvements se faisaient moins maladroits, plus amples. Prenant plus confiance, il descendit sur le corps de la jeune fille. Leurs bouches se joignirent à nouveau, cette fois pour un baiser torride où leurs langues se léchaient mutuellement plus qu'elles ne dansaient. Poitrine contre poitrine, ventre contre ventre et pubis contre pubis. Les deux ados comprenaient qu'ils ne faisaient plus qu'un, l'un dans l'autre. Pauline avait relevé encore ses cuisses et se cambrait pour mieux sentir le pieu qui s'enfonçait dans son ventre.

Les sentiments de tendresse qui avaient poussés les deux ados l'un dans l'autre laissaient progressivement place au plaisir pur, à l'ivresse des sensations. Leurs ébats devenaient plus bestiaux, soumis aux vagues électriques qui parcouraient leurs corps entiers.

- "Continue...c'est si bon..." lâchait Pauline entre deux gémissements. "Enfonce-toi en moi...oui, comme ça...je t'aime, Tom, je t'aime tellement."
- "Moi aussi Pauline, je t'aime tellement fort. Tu es merveilleuse..."
- "Alors baise-moi, comme tu m'as baisée avec ta langue et tes doigts. Je sais que je ne devrais pas dire ça pour notre première fois, mais tu me rends folle, tu me donnes envie de perdre tout contrôle. Je m'offre à toi, corps et âme."
- "C'est comme ça que je t'aime. Mais si je me lâche, je ne sais pas si je tiendrai longtemps".
- "Alors je ne me retiendrai pas non plus" répondit-elle avec un clin d'oeil. "Au premier qui jouit !"

A ces mots, Tom l'embrassa à nouveau avec toute la fougue dont il était capable. En repensant aux mots de sa partenaire, il sentait encore l'animal monter en lui, comme il sentait son gland grossir dans son ventre. Pauline avait enfermé sa tête dans ses mains et sa bouche dévorait la sienne. Sans qu'il y prenne garde, ses hanches avaient augmenté le rythme de la pénétration. Pauline se cambrait encore pour mieux le sentir. Leurs gémissements s'étaient mués en cris qu'ils ne cherchaient pas à retenir. Ils s'appelaient de leurs prénoms, de leur désir, s'exhortaient à se lâcher davantage.

Tom s'était redressé sur ses mains. Sa bouche dévorait les seins de Pauline, suçait ses tétons, les tordait, les mordait. Dans ses oreilles, Pauline criait son plaisir en appuyant son visage contre ses seins. Tom se sentait parcouru de tremblements d'excitation à chacun de ses coups de rein et des cris de Pauline sous lui. De nouveau son esprit devenait blanc. Son monde se résumait au corps de sa sœur, à son pénis glissant en elle.

Ses mouvements de hanche augmentèrent encore. Son sexe s'enfonçait en elle en poussées puissantes, intenses. Parfois, il se surprit à grogner comme une bête en s'enfonçant en elle. Il allait trop loin mais elle le voulait, elle voulait qu'il la baise.
Tout à coup, les cris de sa sœur augmentèrent, se précipitèrent. Ses ongles s'enfoncèrent dans son dos. Elle jouissait. Mais c'était trop pour Tom. Quelques va-et-vient plus tard, le jeune garçon fut contraint de se retirer. Le geste fut salvateur car il jouit immédiatement sur le ventre de sa complice en de puissants jets successifs.
Les deux ados se regardèrent, complètement essoufflés, hébétés par leur orgasme. Il fallut quelques temps pour qu'ils puissent parler.

- "C'était si intense" commença Pauline. "Et encore, j'ai senti que je n'avais pas pu aller jusqu'au bout."
- "C'était trop intense de te sentir jouir, te serrer autour de moi. Je suis désolé d'être venu trop tôt. "
- "C'est pas grave. C'est moi qui t'ai demandé de le faire sans préservatif. Et puis, j'ai pu voir que les sensations étaient encore plus intenses que quand tu utilisais ta langue et tes doigts. J'ai hâte de voir jusqu'où ça peut monter".
- "Moi aussi. J'avais tellement de plaisir que ma tête était complètement vide."
- "Ca nous fera une excuse pour recommencer " confia-t-elle, presque en murmurant.
- "Je n'ai pas envie de m'arrêter là, ma chérie". Ce petit nom avait été lâché malgré lui et cela leur rappelait les mots d'amour qu'ils avaient échangé dans le feu du plaisir. Ils ne savaient pas encore quoi en penser et cela les mit mal à l'aise.
- "Mais pas ce soir, frérot. Ce premier rapport a été assez...musclé et mon petit minou a besoin de repos."
- "Je vais te laisser te reposer, ne t'inquiète pas."

Tom aida Pauline à essuyer le sperme qu'il avait répandu sur son ventre. Puis, ils se couchèrent l'un contre l'autre, se serrant fort. Ils n'étaient plus seulement frère et soeur, ils étaient amants. Et ça, ça changeait leur vision de leur vie. Ils ne savaient pas encore où ces nouveaux sentiments allaient les mener mais une chose était sûre : ils ne regrettaient rien. Plus tard dans la nuit, quand Pauline fut endormie, Tom la quitta à regret en l'embrassant sur le front et regagna sa chambre. Il était un Homme maintenant.

Les parents étaient rentrés dans la nuit sans se rendre compte de rien. Le lendemain, Pauline lava les draps et la nuit d'amour des deux ados ne fut pas soupçonnée. Quand ils se croisaient, Pauline et Tom se souriaient sans même s'en rendre compte ou chercher à le cacher. Leur cœur battait plus vite, sans pour autant que ce soit du à l'excitation sexuelle que leur générait le souvenir de leur première fois. Ils étaient encore plus heureux de se voir, c'est tout. Sans réellement comprendre encore ce que cela représentait, à présent, ils voyaient moins l'autre comme un frère ou une sœur que comme quelqu'un d'attirant, peut-être un amoureux. Mais ce sentiment leur faisait encore peur et ils s'efforçaient de le mettre de côté.
La semaine passa. Pauline recommençait son jeu de séduction, provoquant Tom par des tenues légères ou des caresses volées. Tom comprenait par là qu’il pouvait enfin laisser libre court aux pulsions qu'il avait envers elle. Leur dernière nuit leur avait fait découvrir une nouvelle échelle de plaisir et il avait hâte de découvrir les nouveaux cadeaux que cela leur offrait. Pourtant, cela allait devenir plus compliqué. Il ne s'agissait plus de quelques caresses ou d'une fellation rapide dans la salle de bain. Ils savaient qu'il serait plus difficile de retenir le nouveau plaisir qu'ils ressentaient. Il fallait trouver de nouvelles occasions. Mais en attendant, le fait de se tourner autour était déjà si excitant et délicieux. 27


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Arnoc1972 - 21-09-2020

Content de te lire a nouveau ?
Magnifique texte


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - admirateur17 - 21-09-2020

Ah, le retour ! Je craignais que Pinmaritime ne dispose plus du temps nécessaire pour relancer ce texte. Et merci pour cette initiative.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - jkf - 22-09-2020

Hello Pinmaritime,

Un acte d'amour très bien décrit.
On aimerait pour un meilleur suivi une rédaction plus rapprochée mais le principal c'est déjà la continuité.
Bravo pour la qualité de ce texte.
A+
JKF


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Pierre771 - 23-09-2020

Très bien écrit.
On est maintenant bien loin du dérapage !
Une passion illicite difficile à vivre, difficile ou impossible à afficher et d'autant plus intense qu'elle est interdite.
Très prosaïquement, la fille devrait prendre la pilule et le jeune couple incestueux devrait utiliser des préservatifs. Une fille, en  principe, consulte un(e) gynéco quand elle commence sa vie sexuelle. Des précautions élémentaires qui sont évidentes dans un couple "normal"...
On ne sait pas très bien, finalement, pourquoi le garçon s'est retiré. C'est à peine suggéré : pour qu'il y ait quelque chose à raconter pour la suite ?
J'attends, entre autres, la pénétration anale !

Comment, la société étant organisée comme elle l'est, une telle histoire peut-elle se terminer ? Tragiquement, comme à l'époque romantique (le couple se jette dans le lac d'Annecy, par exemple) ?

Il y a des précédents illustres : Chateaubriand, entre autres...

Au fait, quel âge ont-ils ? C'est peut-être indiqué mais je ne m'en souviens plus.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 24-09-2020

Les vacances de Pâques en famille
Nouvelle séance de piscine

Les semaines étaient passées sans que les deux ados ne trouvent une nouvelle occasion. Mais leurs parents leur annoncèrent une bonne surprise. Dans quelques jours, pour les vacances de Pâques, toute la famille se réunissait chez leurs grand-parents. Ils allaient ainsi retrouver leurs tantes et cousins à la demeure familiale, une grande propriété à la campagne. Pauline et Tom avaient toujours aimé les vacances dans cette maison car ils sortaient de la ville et profitaient de chaque journée en goûtant le temps qui passe. Mais cette fois-ci, le changement de cadre allait peut-être leur offrir une nouvelle occasion de jouer ensemble.
Les derniers jours d'attente avaient été une torture pour les deux jeunes.

Quand ils arrivèrent enfin chez leurs grand-parents, ils retrouvèrent leurs deux tantes accompagnées de leurs maris et enfants. Clémentine et Thomas étaient plus jeunes qu'eux, avec 9 et 10 ans respectivement. Franck et Sylvia étaient plus âgés (19 et 20 ans) et étaient accompagnés de deux de leurs amis : Anthony, 19 ans, et Marina, 20 ans. Toute cette "petite" assemblée faisait beaucoup d'animation dans la grande maison et les grand-parents aimaient cela. Les adultes avaient décidé de répartir les enfants en fonction des frères et soeurs, exception faite de Franck et Sylvia qui dormaient chacun avec leurs amis. Quand ils apprirent la nouvelle, les coeurs de Tom et Pauline firent des bonds : ils allaient pouvoir dormir dans la même chambre ! Cerise sur le gâteau, leur chambre était celle située tout au bout de la maison, à côté de celle de Clémentine et Thomas. Ainsi, ils pourraient être à l'écart des autres.

Aussitôt installés, les enfants et ados voulurent profiter du plein soleil et de la grande piscine de la résidence. Sans attendre, ils retournèrent dans les chambres pour mettre leur maillot. Pauline et Tom se retrouvèrent donc seuls dans leur chambre pour se changer.

- "Enfin seuls!" triompha Tom. "On va partager la même chambre, tu te rends compte ??"
- "Carrément! Ces vacances vont être un paradis! Mais d'abord il faut se changer et rejoindre les autres."
- "Tu permets que je te regarde te changer ?"
- "Petit coquin, tu commences déjà ? D'accord, rince-toi l’oeil mais il faut faire vite" lança la jeune fille en ouvrant sa valise pour y prendre son maillot.

Elle vit Tom s'asseoir sur son lit, prêt à l'admirer. Elle allait jouer le jeu pour ses yeux. En se calant devant lui, elle attrapa le bas de son débardeur et le remonta sensuellement le long de ses flancs en se dandinant. En prenant son temps, elle dévoila son soutif blanc devant les yeux emplis de désir du jeune homme et finit par lancer son vêtement à ses pieds. Devant le nez de Tom, elle desserra les boutons de sa braguette les uns après les autres, laissant apparaître sa culotte assortie au soutif. Les yeux de Tom brillaient en l'admirant. Elle se sentait belle à travers ce regard, elle se sentait femme désirable et elle aimait n'être cela que dans le regard de son frère. Elle se déhancha pour faire glisser son pantalon le long de ses cuisses. Elle fit exprès de se baisser de manière à ce que sa tête passe entre les cuisses de son spectateur pendant qu'elle quittait son pantalon. Elle poussa même le vice jusqu'à se frotter à lui en se relevant.

Elle profita d'être en sous-vêtements devant lui pour exécuter quelques pas d'une danse sensuelle. Puis elle passa les mains dans son dos et dégrafa son soutif. Faisant languir Tom, elle défit ses bretelles en maintenant le tissu sur ses seins. Elle le laissa glisser lentement, laissant apparaître son sein droit, son téton déjà crispé puis son sein gauche. Le frottement du tissu lui envoya une secousse le long du dos. Devant Tom, elle saisit sa poitrine dans ses mains, la serra, joua avec en le regardant. Ca l'excitait qu'elle se touche devant lui, elle pouvait le lire dans ses yeux. Elle tordit ses tétons du bout de ses doigts et sentit la chaleur augmenter dans son ventre. Il était temps de terminer ce petit jeu ou sinon les autres viendraient les chercher.

Au tour de sa petite culotte maintenant. Elle attrapa les bords du tissu et descendit d'abord un côté, dévoilant en partie la toison de son pubis. Elle voyait Tom trembler d'excitation, les yeux rivés sur son minou. Elle baissa ensuite l'autre côté de sa culotte tandis qu'elle remontait l'autre, jouant ainsi avec les nerfs du garçon. Elle effectua cette danse 2 ou 3 fois puis finit par abaisser sa culotte, laissant Tom admirer sa nudité. Elle ne rougissait plus d'être nue devant lui, cela lui semblait naturel. Elle aimait le regard qu'il posait sur elle, décidément. Elle se tourna pour ensuite enfiler son maillot de bain, ce maillot qu'elle portait ce fameux jour où tout avait dérapé entre eux.

- "Ca a été trop court" bougonna le jeune garçon, tout en se changeant à son tour.
- "Ne râle pas alors que tu t'es régalé les yeux! De toute façon, ils nous attendent à la piscine".
- "D'accord mais permet-moi de te faire partager l'état dans lequel tu m'as mis".

Ce faisant, Tom vînt contre elle et glissa sans attendre sa main dans le slip de son maillot. Elle sentit les doigts chauds contre son minou puis l'un d'eux glisser en elle. Elle se laissa faire pendant qu'il la masturba quelques secondes.

- "Voilà, nous sommes à égalité maintenant" la taquina Tom.
- "Idiot !" lâcha Pauline en ouvrant la porte de sa chambre. "Allons-y maintenant". 29




Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - jkf - 25-09-2020

Joli strip-tease, un bain pour faire refroidir tout cela avant d'y remettre le feu.
La nuit promet d'être courte.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Pierre771 - 25-09-2020

Merci pour la suite


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 25-09-2020

Tous les jeunes s'étaient retrouvés dans la piscine pour jouer ensemble jusqu'à ce que le soleil décline. Parmi tout le chahut, les jeux et les empoignades, Pauline et Tom ne pouvaient s'empêcher de se caresser. Tantôt la main de Pauline passait sur le sexe de Tom qui se dressait malgré lui, ce qui faisait rire Pauline au milieu du groupe. Tantôt les mains de Tom empoignaient les seins de sa sœur sous l'eau, la faisant rougir d'excitation et faisant pointer ses tétons. Leur jeu avait continué ainsi et cela leur plaisait bien de se sentir plus libres. Pourtant, dans ces moments, ils faisaient moins attention à ce que les autres pouvaient voir ou comprendre. Parfois, quand Tom prenait rapidement Pauline dans ses bras, le monde cessait d'exister autour d'eux pour quelques secondes et plus rien ne comptait que leurs corps serrés l'un contre l'autre et la douceur de la peau de Pauline.

Après la séance de piscine, les enfants étaient partis se coucher pendant que les ados séchaient au soleil. Quand vînt le tour de Pauline de disposer de l'une des salles de bain, Tom trouva une excuse pour se lever à son tour. Alors que la jeune fille rentrait dans la salle, Tom se glissa à sa suite en la surprenant.

- "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" interrogea-t-elle.
- "Et bien, je ne vais pas laisser ma chère sœur se doucher toute seule. Je viens l'aider."
- "Mouais, tu viens plutôt pour continuer à me tripoter..." fit-elle dans une moue.
- "Comme si cela te déplaisait ?!" la mit-il au défi.
- "Mmmh..." hésita-elle pensive. "Non, bien au contraire" éclata-elle en ouvrant ses bras vers Tom. Il la rejoignit et l'enlaça tendrement. Chacun avait la tête dans le cou de l'autre.
- "Je suis contente que tu sois là avec moi" murmura-t-elle à son oreille plus tendrement qu'elle ne l'aurait voulu paraître.
- "Alors embrasse-moi…"

Les deux ados échangèrent un doux baiser, serrés l'un contre l'autre. Rapidement, leur baiser se fit plus sensuel. Leur souffle s'accélérait et leur étreinte se resserra. Tom sentait son corps se réchauffer si bien qu'une érection se dessinait entre ses cuisses et remontait contre les cuisses de Pauline. La jeune fille s'écarta une seconde pour laisser la verge dressée remonter contre son ventre et son pubis puis elle se serra à nouveau contre son frère. Tom pouvait sentir son sexe palpiter contre la peau de Pauline tandis que la langue de la jeune fille lui communiquait son excitation.

Tom finit par s'écarter. Il déshabilla la jeune fille en maintenant la pression. Ses doigts passaient sur sa peau, la caressaient, la griffa en délaçant le bikini. Dans son dos, il s'agenouilla pour faire glisser le slip de bain jusqu'aux chevilles. Il en profita pour mordre les fesses dans un mouvement bestial. Il se déshabilla à son tour et entraîna Pauline sous la douche. Sous le jet d'eau chaude, ils reprirent leurs baisers, qui devinrent rapidement torrides. Pauline avait le visage de Tom entre ses mains et sa langue dansaient ensemble. Tom, lui, serrait les hanches de sa soeur, laissait remonter ses mains sur la poitrine offerte de la jeune fille.


La bouche de Tom glissa dans le cou de Pauline, vînt mordiller le lobe de son oreille. Il entendait Pauline soupirer dans son oreille, les doigts de la jeune fille s'entortillant dans ses cheveux. Sa langue parcourait le cou de sa sœur. En même temps, ses mains massaient ses seins, tordaient ses tétons crispés, arrachant de petits gémissements à Pauline. Il la sentait se soumettre à ses caresses, se délassant sous l'eau chaude. La bouche de Tom descendit sur la poitrine adorée de Pauline et vînt téter les tétons avec vigueur. La jeune fille laissa échapper un petit cri d'excitation, qu'elle étouffa aussitôt.

Devant l'excitation de sa partenaire, Tom s'agenouilla devant elle. Elle le regardait faire, écarta les cuisses en posant sa jambe sur le rebord de la douche. Sans attendre, le garçon posa sa bouche sur le minou de Pauline et laissa sa langue s'aventurer sur son clitoris. En passant ses mains sur les fesses de la jeune fille, il sentait les secousses d'excitation remonter ses reins. Les mains de Pauline serraient sa tête entre ses cuisses. Elle haletait au-dessus de lui, essayant de retenir ses gémissements. Il la sentit défaillir entre ses mains quand il plongea sa langue en elle. Cela lui plaisait de la sentir à sa merci. Il la dévorait torridement, laissa sa langue jouer entre ses lèvres, s'enfoncer en elle aussi loin qu'il le pouvait. Les genoux de Pauline fléchissaient et Tom la retenait de ses mains.

- "Arrête...je ne vais pas tenir..." lassait-elle échapper dans un soupir. "Je t'en prie...c'est trop bon..."

Pourtant, Tom ne la ménageait pas. Il redoublait d'efforts pour la faire perdre pieds. Il savait qu'elle allait bientôt jouir et qu'il allait gagner. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.

- "Ohé, Pauline, ça va ? Tu es là depuis un bout de temps." C'était Franck, leur cousin. "Tu as fini car j'aimerai me doucher aussi ? "
- "Euuh, oui oui, j'ai fini" réussi à articuler Pauline en revenant à elle. "Je sors tout de suite". 31



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - jkf - 26-09-2020

La sortie de la salle de bain risque d'être compliquée si cousin Franck attend devant la porte.
Voyons voir comment nos deux tourtereaux vont s'en sortir ?


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - bech - 04-10-2020

J'avais pris  du retard dans la lecture des différents récits et encore plus pour les commenter. Je comble ce retard.

Pour la première fois, un soir où les parents sont absents, Pauline souhaite que Tom la pénètre sans préservatif pour avoir le maximum de sensations. Ils prennent beaucoup de plaisir. Pauline a l'orgasme en premier et Tom se retire juste avant d'éjaculer. Ils restent quelques temps dans les bras l'un de l'autre, puis Tom rejoint sa chambre. Pauline ayant lavé les draps, leur soirée amoureuse est passée inaperçue des leurs parents.

Ils n'ont pas d'occasion de remettre ça avant d'aller passer les vacances de Pâques chez leur grands parents avec leurs cousins et cousines. A cette occasion, ils dormiront dans la même chambre.

Comme il y a une piscine, tous y vont, et Tom et Pauline profitent de l'occasion pour des contacts corporels. Après quoi, ils vont à la douche ensemble. Une douche, c'est comme un WC, c'est normalement un lieu où on peut faire des trucs sans être observé. Sauf qu'un séjour prolongé peut être suspect, surtout si quelqu'un d'autre attend pour aller au même endroit. Et c'est ce qui se passe avec le cousin Franck.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 10-10-2020

Mais une fois que ces mots furent prononcés, les deux ados se rendirent compte combien cela était problématique. Ils ne pouvaient pas sortir ensemble de la salle de bain sous peine de se faire griller par leur cousin. Il y eu quelques secondes de panique jusqu'à ce que Tom trouve comme cachette le bas du placard de la salle de bain. Il s'y glissa rapidement pendant que Pauline se rhabillait. Finalement, elle ouvrit la porte et rencontra Franck qui attendait devant la porte.
- "Ca va, cousine ? J'ai entendu des bruits étouffés et tu sembles avoir eu bien chaud. Tu n'as pas pris toute l'eau chaude, j'espère ?"
- "Non, non, rassure-toi" balbutia-t-elle. Elle rougissait à l'idée qu'il ait entendu ses gémissements et qu'elle laissait Tom caché dans la salle de bain. Elle finit par retourner vers sa chambre pour se soustraire à la gêne.

Tom resta tapi dans le placard. Quand il entendit sa sœur s'éloigner, il put voir Franck entrer dans la salle de bain grâce aux persiennes de la porte du placard. Le placard étant situé devant la douche, il s'attendait déjà avec appréhension à voir son cousin nu. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que, une dizaine de secondes après Franck, Marina entrait dans la salle de bain.
- "On se retrouve enfin seuls !" annonça Marina. "J'en pouvais plus d'attendre."
- "Et moi donc !" répondit son cousin en enlaçant la copine sa sœur. "En plus ma cousine m'a bien chauffée. A ce que j'ai entendu, elle devait se masturber sous sa douche."
- "Pauline ?! Ooh, elle est plus dévergondée qu'elle n'y parait" commenta-elle avec un large sourire. "Et toi, tu veux me masturber sous la douche ?"
- "Et bien plus ! Allez, déshabille-toi et rejoins-moi sous l'eau. On n'a pas beaucoup de temps avant que ma sœur débarque pour se doucher."

Tom avait assisté à toute la scène avec les yeux grands ouverts. Il n'avait pas soupçonné cette relation depuis qu'il était arrivé et dans la piscine. Vraisemblablement, selon les propos de Tom, même Sylvia n'est pas au courant. Pourtant, il ne détourna pas les yeux quand les deux ados s'enlacèrent sous la douche. Franck embrassait Marina à pleine bouche, leurs langues dansaient ensemble, pendant qu'ils se serraient l'un contre l'autre. Marine dissimulait moins ses soupirs que Pauline. Tom voyait combien ils étaient excités. Franck plaquait Marina contre le mur et dévorait sa nuque pendant que sa main passait entre les cuisses de la jeune fille et la masturbait activement. Tom se régalait devant la jeune fille de 20 ans nue devant lui, si bien qu’une érection revînt entre ses cuisses, malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait.

Il voyait Marina fermer les yeux et se laisser faire complètement, comme Pauline quelques minutes avant. Ses cuisses écartées laissaient libre la main de Franck entre ses cuisses. Tom l'entendait encourager le jeune homme à voix basse. Il voyait même Franck glisser deux doigts entre les lèvres trempées de sa partenaire, redoublant les gémissements de Marina. Franck se pencha à l'oreille de Marina sans que Tom puisse entendre ce qu'il lui a dit. Toutefois, il comprit immédiatement en voyant la jeune fille s'agenouiller devant lui et prendre le pénis dressé de Franck dans sa main. Elle le branla quelques secondes avant d'approcher sa bouche et d'engloutir le gland. Le cœur de Tom faisait des bonds dans sa poitrine, son sexe palpitait presque douloureusement et il tremblait d'excitation. Il était là, espionnant son cousin se faire sucer par une jeune femme splendide. Elle avait une technique différente de Pauline, plus bestiale, plus expérimentée. Elle enfournait la verge dans sa bouche avec force, la serrant dans sa main. Elle accélérait le rythme en enfonçant toujours plus profondément la verge dans sa bouche. Franck tenait la tête de la jeune fille et accompagnait le mouvement avec ses mains et ses reins.

Après deux minutes de ce traitement, Franck la releva rapidement et l'embrassa à pleine bouche. Pendant leur baiser, le jeune homme releva la jambe de Marina et avança son sexe dressé entre ses cuisses. Le cœur de Tom battait à tout rompre et des frissons d'excitation remontaient son dos comme si c'était lui qui était contre Marina. Machinalement, il porta la main à son sexe pour se masturber et découvrit que celui-ci était déjà très sensible. Il manqua même de jouir contre la porte du placard quand il découvrit Franck se glisser en Marina. La jeune fille ronronna en enroulant ses bras autour des épaules de son partenaire.

Tom pouvait observer les mouvements de reins souples de Franck. Son cousin alternait des phases durant lesquelles il s'enfonçait profondément en Marina et d'autres où il laissait jouer son gland à l'entrée du minou de la jeune fille, le laissant juste entrer et sortir. La tête de Marina était enfouie dans le cou de Franck et elle continuait de se laisser faire. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements. Tom vibrait avec elle, rêvant que c'est lui qui faisait l'amour à Pauline dans cette salle de bain humide. Il voyait les ongles de la jeune fille s'enfoncer dans le dos de Franck. Assister à cette scène était très intense pour Tom. Il n'avait fait l'amour qu'une fois mais connaissait maintenant ces sensations et son corps semblait répondre à la scène.

Après quelques minutes, Franck se retira de Marina et la retourna contre le mur. La jeune fille se laissa à nouveau faire, docile. Elle se pencha un peu en avant, écartant les cuisses dans la douche. Le cœur de Tom sembla s'arrêter quelques secondes en observant la scène. Franck passa derrière Marina, saisit ses hanches et s'enfonça entièrement en elle d'une seule poussée. Le gémissement de la jeune fille fut plus long cette fois-ci. Ses mains se crispèrent contre le mur et ses hanches se cambrèrent. Tom sentit son gland qui palpitait presque douloureusement entre ses cuisses. Il s'imaginait entrer ainsi en Pauline et sentir à nouveau la chaleur de son minou autour de sa verge. Il s'imaginait les jolis seins de sa sœur se balancer au rythme de ses coups de reins.

Franck baisait Marina maintenant. Ses mouvements étaient rapides et puissants. Il tenait les hanches de la jeune fille et l'empalait sur son sexe dressé. Sans s'en rendre compte, Tom avait adapté sa masturbation au rythme des mouvements de son cousin. Les gémissements de Marina s’étaient mués en petits cris rapides. Franck gémissait à son tour. Tom devinait que les deux jeunes allaient bientôt jouir. Mais oseraient-ils ici, dans cette salle de bain, avec toute la famille autour ? Pouvait-on être aussi audacieux ?
Depuis quelques coups de reins, Franck avait ralenti le rythme mais s'enfonçait plus profondément dans le ventre de Marina. Il tenait la jeune fille par les épaules pour la serrer contre son pénis. Marina se cambrait le plus possible. Soudain, Tom les sentit se lâcher. Ils jouissaient ensemble en murant leurs cris par leurs bouches fermées. Les coups de reins de Tom se faisaient moins nombreux mais secs et profonds. Ces coups arrachaient à chaque fois de nouveaux cris à Marina.

Tom avait joui en même temps qu'eux en tâchant de recueillir son sperme dans ses mains. Il n'y croyait pas. Franck avait joui en Marina sans préservatif. Il comprenait que la jeune fille prenait sans doute la pilule, rien de forcément étonnant à 20 ans. Mais quel plaisir cela devait être de jouir en même temps que son partenaire. Les deux ados restèrent l'un en l'autre quelques dizaines de secondes, Franck serrant maintenant Marina contre lui, sa verge toujours dans le minou de la jeune fille. Puis ils se séparèrent en s'embrassant. Marina rinça le sperme qui coulait entre ses cuisses. Elle était toujours très excitante, ainsi nue et rougissante dans la douche. Tom aurait pu avoir un deuxième orgasme rien qu'en l'observant. Finalement, ils se séchèrent, se rhabillèrent et quittèrent la salle de bain. Sans attendre, Tom les suivit avant que quelqu'un d'autre ne risque de le découvrir dans le placard. Il fila directement dans sa chambre retrouver Pauline.Quand Tom entra dans la chambre, Pauline n'y était pas. Il la retrouva dans la cuisine. Elle lui expliqua que sa grand-mère lui avait demandé un peu d'aide pour installer la table pour le dîner. Il devait donc attendre pour lui raconter ce qu'il avait surpris dans la salle de bain. Quand Franck et Marina arrivèrent dans la salle à manger, Tom fut amusé de voir qu'ils ne laissaient pas deviner l'intimité qu'il y avait entre eux. Il devait en prendre de la graine quant à sa relation avec Pauline.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 10-10-2020

Le repas s'était passé dans une très bonne ambiance. Une réunion de famille arrivait trop peu souvent et chacun profitait d'échanger les dernières nouvelles. Après le dîner, tous les enfants et ados étaient épuisés par leur après-midi dans la piscine. Ils laissèrent donc leurs parents profiter de leur soirée et ils montèrent chacun dans leur chambre. Tom suivait Pauline vers leur chambre et, dans les escaliers, il pouvait profiter du déhancher de son postérieur. Cette vision de ses fesses avait suffi à faire monter la chaleur dans son ventre. La jeune fille sembla s'en rendre compte et accentua le mouvement de ses hanches avec malice. Après avoir souhaité une bonne nuit à leurs cousins, Pauline et Tom refermèrent sur eux la porte de leur chambre.

Après leur "câlin" dans la salle de bain, et avoir failli jouir sous la langue de Tom, il avait fallu du temps à Pauline pour que son excitation sexuelle redescende. Même les frottements de ses vêtements sur sa peau lui envoyaient des décharges électriques dans les reins. Bien sûr, elle était stressée que Tom se fasse découvrir dans sa cachette. Mais, plus encore, elle voulait à nouveau sa langue en elle, ses mains sur ses seins. Heureusement qu'on l'avait appelée pour aider en cuisine pour lui changer les idées. Mais finalement, sentir le regard de Tom sur ses fesses dans les escaliers avait réveillé ces pulsions sexuelles. Assise sur son lit, elle regardait son frère se déshabiller pour aller dormir. Le voir dévoiler son torse, puis enlever son pantalon et découvrir son boxer tordait son ventre. Elle sentait son minou se contracter et sa peau redevenir électrique. La jeune fille se mordait la lèvre d'excitation. Plus rien n'existait autour, plus de famille autour, plus d'interdit. Juste le désir de sentir à nouveau sa langue en elle.

- "Oh, il faut que je te raconte ce que j'ai découvert en restant caché dans la salle de bain" annonça Tom.
- "Quoi ?! Il s'est passé quelque chose ? Tu as été découvert ?" s'enquit-elle, soudain inquiète.
- "Pas du tout. Par contre, Franck ne s'est pas douché seul. Marina l'a rejoint."
- "Oh ?! Ils sont ensemble ?"
- "En cachette, semble-t-il, et bien plus qu'ensemble!" avoua Tom avec un large sourire.
- "Comment ça?"
- "Je les ai vu faire l'amour sous la douche et c'était assez torride."
- "Sérieux ? Ils ont fait quoi ?"
- "Ahaa, tu es bien coquine !" fit Tom avec un clin d'oeil. "J'ai vu Franck masturber Marina, puis elle l'a sucé et ils ont fait l'amour par devant puis par derrière contre le mur. C'était super excitant de les espionner. J'ai même joui en les regardant".
- "Pff, tu bandais à fond en la matant à poil..." répondit-elle avec un mouvement de dédain. "Elle t'a excité aussi cet après-midi en maillot, je parie." Tom était abasourdi de découvrir sa sœur aussi jalouse et vexée.
- "Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est la situation qui m'excitait, pas elle spécialement."
- "Tu es en train de me dire que ses nichons et ses petites fesses ne t'excitaient pas ? Elle a 20 ans et est bien mieux foutue que moi..." Sa voix s'était atténuée, elle semblait dépitée. Tom s'approcha de sa sœur, assise sur le lit, et s'agenouilla entre ses genoux. Il vînt près de son visage pour lui murmurer.
- "Ne sois pas idiote" dit-il tendrement. "Tu crois vraiment qu'une autre fille pourrait occuper mes pensées." Pauline rougit en entendant cela. C'était un peu comme un aveu d'un amoureux. "Quand je les regardais, je nous imaginais faire l'amour à leur place, surtout après le bon début de notre douche."
- "Mais elle est bien mieux foutue que moi. J'étais jalouse de la voir en maillot cet après-midi" confessa-t-elle la tête basse. Tom lui prit le visage avec tendresse dans les mains et la redressa.
- "Ne sois pas bête. Tu es magnifique." Il accompagna ses mots d'un baiser rapide sur ses lèvres. "J'adore tes cheveux longs et bouclés, tes yeux malicieux, ton sourire espiègle."
- "Vraiment ?" s'enquit-elle avec un sourire maladroit.
- "Si tu savais comme je trouve ton corps superbe, bien plus que celui des autres filles." Se faisant, Tom déboutonnait lentement la chemise en jean de Pauline. La jeune fille aperçut le frisson d'excitation de Tom quand il découvrit qu'elle ne portait pas de soutif.

-"J'adore tes seins, leur courbe, leur volume qui emplit ma main".

Il associait ses compliments à des caresses tendres sur ses seins, ses doigts suivant les courbes, sa main saisissant son sein gauche pour le presser légèrement.

- "Vraiment ?" Le ton de la jeune fille se faisait plus joueur.
- "Oh oui ! J'ai sans cesse envie de les embrasser, les sucer."

Tom se pencha sur elle et elle sentit la chaleur de sa bouche sur son sein gauche. Une décharge électrique remonta de son ventre le long de son dos. Elle se mordit la lèvre à nouveau pendant que Tom glissait tendrement sa bouche sur son téton. Elle sentit sa langue s'enrouler autour de son téton, le titiller, jouer avec lui. Bien vite, la bouche chaude vînt le téter, le sucer, augmentant encore la chaleur dans son ventre. Elle ronronnait en se délectant de ces caresses. Ses complexes quant son corps s'envolaient déjà. Tom la trouvait belle, elle, la désirait et c'est tout ce qui comptait.
- "Tu aimes seulement mes seins ?" demanda-t-elle sur un ton ingénu.
- "Bien sûr que non ! J'aime aussi beaucoup tes jolies fesses." A ces mots, Pauline se leva et se tourna dos à son frère, toujours à genoux. Accompagné d'un mouvement de hanche, elle baissa un côté de son short, dévoilant une de ses fesses.
- "Celles-ci ?" demanda-t-elle d'un ton de défi.
- "Il me semble bien. Montre-moi ça mieux."

Tom avait porté ses mains sur le short et l'avait baissé jusqu'à ses chevilles. Bien sûr, Pauline ne portait pas de culotte. Elle sortait juste de la douche quand elle s'est habillée rapidement. Et puis, dans son état, c'était excitant de ne rien porter... Pendant que Tom enlevait son short, Pauline laissait glisser sa chemise ouverte, se dévoilant nue devant son frère.
-"Ooh oui, je les adore. Ta peau claire, si douce, le galbe de tes fesses...elles sont à croquer." Pauline sentait les mains de son frère parcourir ses reins, caresser ses fesses, les presser, les écarter légèrement. Elle frissonnait, les yeux fermés, se délectant de ces caresses.
- "Alors qu'est-ce que tu attends ?" proposa-t-elle. A ces mots, elle posa un genou sur le lit, se pencha en avant et se cambra pour présenter ses jolies fesses à son frère.


Le sang de Tom ne fit qu'un tour, elle le voyait dans ses yeux. Quand elle sentit la bouche de son frère poser un baiser sur l'arrière de sa cuisse, elle ferma les yeux. La langue chaude du garçon remonta le long de sa cuisse, assez lentement pour qu'elle put la savourer. Des frissons remontaient déjà son dos. Quand les baisers atteignirent ses fesses, ce fut une décharge. Elle se retrouvait déjà dans le même état que dans la salle de bain, le corps entier transi d'excitation. Les baisers de Tom étaient maintenant accompagnés de ses caresses. Il embrassait, léchait, mordillait ses fesses tout en les massant ou les griffant sensuellement. La jeune fille se cambrait encore en ronronnant des encouragements. Elle sentait déjà son sexe devenir humide entre ses cuisses.
Alors que la langue de Tom parcourait ses fesses, il en vînt à dessiner de petits cercles avec celle-ci sur le bas des reins de la jeune fille, juste au-dessus de sa raie. Bon sang, Pauline n'avait jamais ressenti ça ! Les mouvements de la langue la faisaient fondre littéralement. Ils donnaient l'impression que des décharges d'électricité se propageaient à la fois le long de son dos et dans ses fesses. C'était exquis et Pauline ne pouvait être plus cambrée qu’en cet instant. Ses gémissements galvanisaient Tom qui redoublait de caresses pour accompagner sa langue. La jeune fille, les yeux fermés eut du mal à rester à moitié debout et dû écarter un peu ses jambes.
Tom la laissa se reposer de ces sensations nouvelles. Elle sentit ses baisers redescendre sur ses fesses. Les mains du garçon les écartèrent tendrement et Pauline frissonna en sentant la langue glisser entre elles. Elle le sentit se poser sur son anus et commencer à le titiller par de petits mouvements circulaires. Ces caresses avaient été une grande surprise pour Pauline car elle ne s'attendait pas à les aimer. Pourtant cette langue lapant son petit orifice la faisait vibrer. Curieusement, quand Tom faisait ça, elle sentait qu'elle s'abandonnait totalement à lui, corps et âme, elle se soumettait à sa langue.
Tom glissa sa main entre les cuisses de Pauline et vînt caresser son sexe. Il fut surpris de le découvrir déjà très mouillé.

- "Mmmh, continue..." soupira-t-elle. "J'adore quand tu croques mes fesses comme ça. J'adore ta langue sur moi."36