Récits érotiques - Slygame
une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) (/showthread.php?tid=29)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

Elle haletait pour essayer de retenir ses cris, du moins le temps qu'elles partent. Tom pouvait la voir devant lui, les bras tendus vers le mur et la tête penchée entre eux. Il aurait pu arrêter mais il voyait à sa manière de cambrer ses reins qu'elle allait bientôt jouir. C'était surréaliste. Ils étaient là tous les deux, à moitié nus dans ces toilettes publique et il prenait sa sœur en levrette pendant que ses cousines discutaient de l'autre côté de la cloison. Pourtant, cette situation périlleuse redoublait son excitation et il augmenta la puissance de ses coups de reins. Cette fois, son gland venait buter dans le ventre de Pauline et il voyait ses poings se serrer contre le mur.

- " Ca ne va pas Pauline ?" interrogea sa tante.
- "Si, si" parvint à extirper Pauline de sa gorge.
- "Mais on dirait que tu souffres. Je t'entends gémir " insista la femme. Tom ne ralentissait pas.
- "Je crois que... je vais vomir... Après ça devrait aller... mieux... Je vous rejoins...dehors" réussit à achever la jeune fille à bout de souffle.
- "D'accord, on t'attends dehors. Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi."

Sur ces paroles, la famille quitta les toilettes, à temps pour ne pas entre les gémissements que Pauline ne parvenait plus à retenir. Entre deux râles, elle suppliait son frère de la faire jouir, d'aller plus vite, plus fort. Tom obéissait mais sentait à chaque coup de rein qu'il se rapprochait de la limite ultime. Chaque fois qu'il sentait son gland buter au fond d'elle ou une contraction serrer sa verge dans son ventre, le frisson qui parcourait alors son dos lui envoyait un nouveau signal d'alarme. Ses doigts serraient les fesses de sa partenaire, les griffaient presque. Il se forçait à penser à autre chose mais rien n'y faisait. Sa bite qui glissait en elle était plus forte que tout, son ventre chaud et étroit était plus fort que tout, son amour et son désir pour elle étaient plus fort que tout.
En une seconde, les gémissements de Pauline se muèrent en cris qu'il eut le réflexe de bâillonner de sa main. Il s'enfonça encore en elle quelques fois, d'un mouvement sec et de toute sa longueur, la faisant sursauter à chaque fois et crier dans sa main. Elle avait jouit juste avant qu'il n'atteigne la limite de hors-contrôle. Son sexe palpitait encore en elle tandis qu'elle se redressait pour se serrer contre lui.

- "Merci...c'était génial..." soupira-t-elle.
- "On a joué avec le feu encore une fois mais bravo pour tes talents d'actrice" lâcha-t-il, taquin.
- "Pas trop dur pour toi ?"
- "Une torture, tu veux dire ! Sans préservatif, c'était trop intense !" dit-il d'une voix où se mêlait crainte et exaltation.
- "Ah, ah, ah ! Je le savais. C'était que c'est carrément mieux sans. Il faudrait peut-être que je puisse prendre la pilule. Mais c'est pas gagné sans que maman ne le sache."
- "Bon, en tout cas, il faut rejoindre les autres. Mais je reste sur ma faim, moi..." lança-t-il, dépité.
- "T'inquiète, frangin, la journée n'est pas finie !" lui sourit-elle avec un clin d'œil.

Les deux ados sortirent discrètement des toilettes et rejoignirent le groupe. Pauline annonça qu'elle allait bien mieux maintenant et qu'ils pouvaient reprendre la route. Cette fois, les deux frère et sœur se tinrent tranquille dans la voiture, non sans se câliner tendrement cette fois.
A l'arrivée de toute la petite famille sur le site du château, il y eu une nouvelle pose pour que tous puissent se détendre les jambes et se désaltérer. Pauline et Tom se mêlèrent au groupe. Bien qu'ils soient amoureux l'un de l'autre, ils n'étaient pas le genre de personne à rester coller ensemble toute la journée, surtout au milieu d'un groupe. Ils aimaient interagir avec les autres, discuter et apprendre de nouvelles choses, tantôt en se rapprochant du vieil oncle féru d'histoire du Moyen-âge, tantôt partageant avec les cousins des derniers potins people sur leurs stars préférées. Mais jamais ils ne se perdaient du regard dans la foule, jamais l'autre ne sortait réellement des pensées.

Durant la matinée, toute la famille explora les ruines entourant le cœur du château et son donjon. Les enfants couraient entre les blocs de pierres écroulés ou les buissons qui reprenaient l'espace qui leur avait jadis appartenu. Les adultes prenaient des photos tout en surveillant du coin de l'œil la troupe. Les ados erraient avec plus ou moins de fascination pour les ruines, se plaisant à imaginer quelles troupes gardaient telle tour de garde, quel geôlier vivait dans les souterrains dont ils apercevaient parfois une entrée ou quelle stratégie le capitaine des gardes échafaudait du haut des créneaux ébranlés. Pauline était avec sa cousine et son amie en avant des garçons. Eux grimpaient sur les pierres, rivalisaient d'adresse dans des défis et mimaient des scènes de combat.
Pendant une minute, Tom perdit Pauline du regard. La cherchant, il s'éloigna de quelques mètres du reste du groupe. C'est à ce moment qu'elle l'attrapa de derrière un buisson et le tira à elle. Alors qu'il protestait, elle lui déposa quelque chose dans la main avant de lui donner un rapide baiser sur les lèvres et de s'enfuir d'un pas sautillant. Après qu'elle l'eut quitté, Tom baissa les yeux vers sa main et découvrit une petite culotte, celle qu'il avait aperçu tout à l'heure dans les toilettes. Il la regarda comme si c'était la première fois qu'il en voyait une. Pauline venait de le quitter sans rien porter sous sa jupe ? Cette idée tourna en boucle durant plusieurs dizaines de secondes dans sa tête. Il restait comme hypnotisé par elle, imaginant les petites fesses de son amoureuse ballotter librement sous le tissu de sa jupe, le vent risquant de la dévoiler à tout moment. Par chance, le vent ne semblait pas s'être levé aujourd'hui. En tout cas, pour l'instant. L'appel de ses amis l'extirpa de ses rêveries mais il lui fallut encore quelques dizaines de secondes pour calmer l'érection qui déformait son short.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

Toute la fin de matinée fut tintée par une sorte de fébrilité chez Tom. Il semblait moins présent, plus rêveur avec ses compagnons. Lui-même le reconnaissait. Régulièrement, des visions de sa soeur lui passait devant les yeux, avec son petit débardeur jaune et sa jupe bleue qui lui arrivait aux genoux. Elle ne portait aucun sous-vêtement dessous et cette pensée le faisait frissonner. Il imaginait son corps nu, à peine voilé aux personnes qui l'entourent par une mince couche de tissu. Et quand il la croisait dans les ruines, son cœur se mettait à bondir dans sa poitrine. Elle pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait car, maintenant, ses regards étaient plus coquins, plus mutins. Elle prenait un malin plaisir à tourner sur elle-même en faisant légèrement remonter sa jupe ou à escalader un bout de pierre en mesurant parfaitement ses mouvements pour que ses jambes se dévoilent sans que cela soit impudent mais suffisamment pour que le cœur de quelqu'un qui connaissait son secret palpite à tout rompre.
Les pensées de Tom vibraient au rythme des jambes de sa sœur quand elle marchait devant lui. Ses yeux fixaient un peu trop ses jolies fesses. Il avait presque l'impression de les voir en transparence qui s'agitaient devant lui. Pauline jouait littéralement avec lui. Elle laissait parfois distraitement sa main caresser sa fesse quand elle savait qu'il la regardait. Il pouvait ainsi en deviner les contours sous le tissu si fin...si fin...Une fois, alors qu'ils étaient très proches et qu'elle marchait juste devant lui, la main de Tom se leva sans qu'il en ait vraiment conscience et se tendit vers les fesses de Pauline. Quand elle s'en rendit compte, elle accéléra en sautillant pour lui échapper et remonter vers l'avant du groupe, le laissant à sa transe.
Car c'était cela. Elle jouait avec ses nerfs et lui, pour qui cette situation était quasiment de l'exhibitionnisme, ne pouvait contrôler son excitation. Il tremblait, frissonnait quand il la voyait. Il la désirait, cette petite démone qui jouait avec lui. Il lui fallut un effort énorme pour s'arracher à cette torpeur et se ressaisir pour profiter de ce qu'il l'entourait. Il devînt plus calme et recommença à jouer avec les autres. Du coin de l'œil, il pouvait voir que Pauline était déçue qu'il lui ait échappé. Mais il avait su résister et il s'en sentait fier.

Vînt finalement l'heure du déjeuner et toute la petite troupe s'installa dans un coin d'herbe, à l'ombre de grands noisetiers. Les nappes furent dépliées, les plats éparpillés et les assiettes remplies. Chacun vînt s'asseoir avec la hâte de se remplir l'estomac après cette matinée à crapahuter en plein air.
Pauline vînt s'asseoir devant son frère et tous partagèrent le repas avec convivialité. Au moment du dessert, Pauline, qui était assise sur ses genoux, changea de position en se glissant simplement sur le côté, laissant ses jambes repliées à côté de ses fesses. La posture pouvait paraître anodine mais pas pour celui qui savait. Tout de suite, un frisson passa dans le dos de Tom et Pauline s'amusa de le voir réagir. Mais il sut se contenir. Ils dégustèrent une salade de fruits fraîche et délicieuse. Pendant que chacun discutait sur les découvertes de la matinée et le programme de l'après-midi, Pauline remontait discrètement le bord de sa jupe le long de sa cuisse. Se faisant, elle écartait également imperceptiblement les jambes en les laissant glisser l'une sur l'autre. Tom frissonna de nouveau quand son regard suivit la courbe des cuisses à la peau de pêche vers le secret intime de la jeune fille.
Profitant d'un mouvement lui permettant d'attraper une serviette, Pauline remonta l'ombre d'une seconde sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses, laissant apparaître à Tom uniquement son petit minou. Le sang du garçon ne fit qu'un tour et il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il n'y avait plus grand chose qui comptait autour de lui que ce petit aperçu de l'interdit sous cette jupe. Si bien qu'il ne s'aperçut pas qu'il rougissait et semblait étourdi.

- "Oh, Tom !" l'interpella son cousin Franck assis à côté de lui. "Tu as quelque chose qui est passé de travers ? Tu es tout rouge." La famille s'était tournée vers lui pour s'enquérir de son état et cela redoubla la rougeur de Tom qui avait l'impression d'être pris la main dans le sac. Un bref regard vers Pauline lui fit apercevoir le sourire discret qu'elle arborait. La chipie !
- "Je crois que j'ai mangé trop vite et ça me donne un peu la nausée" tenta-t-il de se justifier.
- "C'est tout lui, ça !" s'exclama sa mère en riant. "Je lui dis toujours que personne ne va lui voler son assiette mais il ne m'écoute pas. Va te reposer un peu plus loin à l'ombre, mon chéri. De toute façon, on ne repart pas tout de suite."

Tom acquiesça d'un mouvement de tête et se leva. Une fois quitté le groupe, il chercha un coin tranquille à l'ombre où les autres de viendraient pas le trouver facilement. Puis il s'allongea et tenta de se calmer. Cette chipie de Pauline joue avec lui ce matin et elle va le rendre fou. Sans s'en rendre compte et sans doute sous l'effet de la digestion, il s'assoupit dans l'herbe fraîche. Il fut réveillé une dizaine de minutes plus tard par sa sœur qui l'avait retrouvé.


- "Alors c'est ici que tu es venu te cacher ?" demanda-t-elle d'un ton innocent.
- "Ah, te voilà, toi." lâcha Tom d'un ton où perçait un peu de ressentiment.
- "Bah, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air fâché ?" continua-t-elle toujours aussi candide.
- "Tu sais l'effet que tu me fais depuis ce matin ? Savoir que tu n'as pas de sous-vêtements et que tu te balades sous mon nez et celui des autres sans que je puisse te toucher, c'est une vraie torture."
- "Ah, ça ?!" fit-elle, comme surprise. "J'avoue que j'ai beaucoup aimé te voir dans cet état, tout rouge en me regardant, surtout durant le repas. Et puis, sentir que je suis à peine caché par mes vêtements, que mon minou est à l'air libre alors que je me promène, ça m'excite plutôt" fit-elle en riant.
- "Bin moi, je me suis pris la honte !" l'accusa-t-il.
- "Si tu avais regardé autour de toi ce matin et à midi, tu aurais vu que Franck et Anthony n'avaient pas leurs yeux dans leur poche et que ça les troublait aussi."
- "Tu crois qu'ils savent que tu ne portes rien ?"
- "Non, mais ils le soupçonnent et je les crois trop poltrons pour venir vérifier. Et puis, ça veut dire quoi, ça ?! Que ta sœur n'est assez jolie pour être matée que si elle ne porte pas de sous-vêtements ?"
- "Non, c'est pas ça. J'avais juste peur qu'ils t'ait vue, c'est tout."
- "Et qu'est-ce qu'ils auraient vu ?" demanda-t-elle en reprenant son ton timide et innocent. "Ca ?"

Jusque-là, Pauline se tenait accroupie, les jambes serrées, à la hauteur de la poitrine de son frère. Mais elle accompagna ses dernières paroles en écartant les cuisses devant son frère. A la hauteur de ses yeux, Tom découvrit enfin ce que cachait la jupe de Pauline depuis le début de leur promenade, et qu'il avait brièvement aperçu durant le dessert. Pauline le regardait admirer son minou sous sa jupe. Le garçon rougissait de nouveau d'être provoqué ainsi par son amante.

- "Tu recommences à te sentir mal ?" lui demanda-t-elle en minaudant. "Tu rougis de nouveau."
- " Non, c'est pas ça..."balbutia-t-il. "Je ..."
- "Alors c'est que tu recommences à imaginer des choses cochonnes" dit-elle d'un faux ton de reproches en faisant mine de cacher son sexe par sa jupe, les cuisses toujours écartées. Devant les balbutiements de son frère, elle continua la provocation. C'était décidément trop mignon de le voir ainsi. "Tu imagines peut-être que tu me lèches ?" jouant les ingénues.
- "Bin...euh...oui...entre autres..." réussit à articuler Tom dont le cœur recommençait à tambouriner dans la poitrine. Il sentait son pénis se dresser, à l'étroit dans son boxer.
- "Et si tu le faisais maintenant, alors ?"

D'un geste rapide, Pauline passa à califourchon sur le torse de Tom. Puis elle avança son sexe au-dessus du visage de lui, cachant ce dernier sous sa jupe. Sans attendre et soumis à son désir, le garçon passa ses mains le long des cuisses de la jeune fille, sous sa jupe et vînt embrasser les lèvres déjà trempées qu'elle lui présentait.
C'était un régal de pouvoir à nouveau poser les mains sur elle, sentir son odeur et ses frissons sous ses caresses. Il n'embrassait pas le minou de Pauline avec la tendresse d'un amoureux mais avec la fougue d'un amant. Sa langue glissait le long des lèvres trempées de Pauline, jouant à glisser entre elles pour ressortir tout de suite. Pauline semblait fondre de plaisir puis frustrée à chaque coup de langue. Sous la jupe, Tom pouvait entendre ses gémissements étouffés. Elle avait beau être venue avec intention de le narguer, elle était tout de même excitée par son petit jeu. Elle avait besoin de lui en ce moment même. Alors il décida d'en profiter à son tour. Interrompant ses baisers, il hissa sa tête hors de la jupe.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 28-11-2020

- "Pourquoi tu t'arrêtes ?!" interrogea-t-elle avec trop de supplication dans la voix pour que Tom ne soit conforté dans son idée.
- "Parce qu'il n'y a pas de raison que tu sois la seule à prendre du plaisir, ma jolie" fit-il avec un sourire de défi.
- "Mais..." balbutia-t-elle.
- "Alors maintenant, tu te retournes et tu t'occupes aussi de moi."
Pauline, d'abord troublée par l'arrêt des baisers de Tom, reprit de l'aplomb.
- "D'accord, mais tu ne jouis pas dans ma bouche ! Tu es tellement à cran que j'ai peur de ça."
- "C'est d'accord" accepta Tom, trop content d'avoir droit à ce traitement. Il ne se doutait pas qu'il continuait à faire le jeu dicté par sa sœur aujourd'hui.

Alors Pauline se releva et changea de sens sur Tom, se plaçant pour un 69. Elle releva sa jupe et vînt placer son sexe au-dessus du visage de son frère. Quelle magnifique vue il avait sur la croupe de la jeune fille. Cette peau blanche qui avait bronzé durant leur séjour à la campagne, ces fesses qu'il avait toujours autant envie de croquer et le parfum entêtant de la jeune fille. Il attrapa les hanches de Pauline et plongea son visage entre ses cuisses. Cette fois, il ne la taquinait plus et sa langue hardie glissa directement entre les lèvres trempées de la jeune fille.
Comme pour le remercier, il la sentit délasser son short et le lui baisser avec son caleçon à mi-cuisses. Elle libéra son pénis déjà dressé qui vînt taper sur son ventre. Quel délice quand il la sentit saisir sa verge dans sa main chaude, la serrer et commencer un va-et-vient sensuel. Il avait l'impression que tout sa frustration de la matinée coulait entre les mains de la jeune fille. Il ne pensait plus aux léchouilles enflammées qu'il prodiguait à Pauline. Il n'était plus que ce pénis brûlant entre les mains de la fille qu'il aimait et désirait plus que tout. Pour ne pas perdre pieds, il renforça encore les mouvements de sa langue entre les cuisses de Pauline, se glissant plus encore en elle. Comme une réponse, Pauline se pencha sur le gland de son frère et le glissa dans sa bouche. Immédiatement, une vague de frissons déferla le long du dos de Tom. Pour tout dire, il était à deux doigts de jouir sans retenue dans la bouche de sa sœur. Mais il avait promis et il parvînt à se retenir in extremis. Elle dut le comprendre elle aussi car ses mouvements se firent plus langoureux et moins violents.

Ainsi serrés l'un contre l'autre, les deux ados s'aimaient pour la première fois dans un écrin de verdure. Leurs gémissements en partie étouffés se faisaient tout de même entendre autour d'eux. Mais pour l'instant, ils n'en avaient cure.
Tom rivalisait d'adresse avec Pauline, sa langue glissant en elle puis revenant titiller son clitoris gonflé, le sucer, le mordiller. Il pouvait voir l'effet qu'il faisait à son amante à la cambrure que prenaient ses reins, aux frissons qui agitaient ses fesses. Et elle s'affairait sur la verge gonflée par le désir exacerbé de son frère. Elle le taquinait en maintenant son gland coincé entre ses lèvres serrées puis en l'aspirant littéralement dans sa bouche. Tom frissonnait dangereusement à chaque mouvement de la bouche mais il s'habituait à la sensation progressivement et parvenait mieux à se contrôler. Pauline était pourtant impitoyable. Il pouvait sentir son gland passer entre ses lèvres, puis sa verge entourée par la chaleur et la salive de sa bouche. Il lui semblait qu'elle l'avalait complètement. De plus, les gémissements qu'elle étouffait en le suçant semblaient faire vibrer sa bouche et ajouter à la stimulation. Ils restèrent ainsi une dizaine de minutes, se goûtant mutuellement et enivrés par la sensation d'être en pleine nature. Tom aurait voulu qu'ils soient nus et qu'ils n'aient pas à retenir leurs cris. Pourtant, c'était plus prudent avec la famille à côté.

- "La famille !" bondit-il tout à coup entre les cuisses de Päuline.
- "Bin quoi ?!" lui lança-t-elle sur un ton de reproches frustrées.
- "Ca fait combien de temps qu'on est partis ? Ils vont pas tarder à venir nous chercher !" Et il avait raison. Déjà, ils entendaient leur mère les appeler à travers la forêt qui les cachait. Depuis combien de temps était-ce le cas ? En sursaut, les deux ados se redressèrent et rajustèrent leurs vêtements. Puis, ils partirent hâtivement en direction des cris.

- "Aah, vous voilà enfin !" lança leur mère en les voyant déboucher des arbres. "Tu as enfin retrouvé ton frère ?!"
- "Oui, il s'était bien caché pour piquer son roupillon."
- "Bon, et bien maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir repartir !" scanda à son tour leur père. "Ah, non. Maintenant il manque Anthony !"
En effet, l'ami de leur cousin n'était pas parmi eux. Un frisson parcourut le dos de Tom et Pauline. Puis Anthony déboucha à son tour de la forêt. Un autre frisson parcourut les deux ados quand ils virent qu'il venait de la même direction que eux. Mais ce n'était sans doute qu'une coïncidence puisque rien ne semblait indiquer qu'il les avait surpris, pas même son regard quand il glissa banalement sur eux.

La petite troupe se remis donc en route pour la visite du château cette fois. Bien que frustrée par le câlin interrompu avec Tom, Pauline était heureuse de sa journée. Elle passait un bon moment en famille, il faisait beau. Depuis leur départ, elle jouait avec son frère. Elle avait décidé de le torturer gentiment aujourd'hui, de l'exciter toute la journée sans le laisser jouir. Elle savait l'effet qu'elle lui faisait en se baladant à moitié nue devant lui, et accessoirement devant tout le groupe. Quand leurs regards se croisaient, elle voyait la fièvre qui l'habitait et son ventre se tordait d'excitation en l'imaginant en elle.

Ajouté à tout cela le frottement de son débardeur sur ses petits seins et l'air qu'elle sentait passer entre ses cuisses. Bon sang, elle n'avait même pas pris le peine de s'essuyer un peu après que Tom l'ai léchée. Elle sentait l'air rafraîchir son minou et elle en était encore plus excitée.
Cette fois-ci, toute la famille suivait un guide dans les méandres des salles médiévales. Elle était donc groupée avec les autres, un peu en arrière à écouter les descriptions historiques. Alors qu'elle se faisait cette réflexion sur l'air frais glissant entre ses cuisses, elle sentit une main se coller sur ses fesses. Tout comme elle, Tom était encore frustré de l'arrêt prématuré de leur câlin dans la forêt. Faisant semblant de rien, elle le laissa continuer ses caresses.

Elle sentit sa main masser sa fesse sensuellement à travers sa jupe. Elle se délectait de ce massage et sentait encore son ventre se tordre d'excitation. Elle ne s'en rendit pas compte sur le moment, mais ses tétons s'étaient mis à pointer sous le tissu de son débardeur.
Alors qu'elle se cambrait un peu pour savourer les caresses de Tom, la main passa sous sa jupe et elle sentit les doigts effleurer ses lèvres encore trempées. Doucement, sans attirer l'attention, les doigts du jeune homme glissèrent entre ses cuisses pour venir caresser son minou. Elle frissonnait d'excitation d'être ainsi masturber au milieu de la foule. Dans les toilettes, c'était déjà quelque chose de très excitant, cachés derrière la cloison. Mais là, le danger et le risque d'être directement entendue et démasquée décuplaient son plaisir. Elle sentit les doigts glisser sans peine en elle et retînt de justesse un lent gémissement de plaisir.

Ses reins se cambrèrent encore et elle écarta légèrement les jambes pour lui laisser plus de place. Un doigt glissait en elle tandis qu'un autre venait frotter contre son clitoris. Ce traitement de choc devait être la vengeance de Tom mais que c'était bon. Elle haletait silencieusement pour éviter que ses gémissements ne viennent perturber le beau discours du guide, dont elle n'entendait plus aucun mot.
Finalement, deux doigts entrèrent en elle, faisant bondir des vagues d'électricité dans son dos. Cette fois, les caresses étaient trop intenses. Ce n'était plus raisonnable. Elle ne parviendrait plus longtemps à se retenir. Bon sang que c'était bon ! Mais à quoi jouait Tom ? Il était fou ? Alors que les mouvements de masturbation du garçon augmentaient encore, elle fut sauvée par le guide qui annonça le déplacement de la petite troupe dans la salle suivante.

L'espace d'un instant, elle fut soulagée de sentir les doigts de Tom quitter son minou trempé. Ses jambes étaient fébriles. Puis, tout à coup, en tête du groupe qui partait, Pauline aperçut son frère. Son sang se figea dans ses veines et elle sentit tous les poils de son corps se hérisser. Comme si son cou lui faisait mal, elle parvînt à se retourner pour découvrir qui était auprès d'elle. Ce fut Anthony.

- "Oh, tu daignes enfin te retourner ?" lança-t-il narquois.
- "Mais...mais... qu'est-ce que..." fut tout ce qu'elle parvînt à sortir de sa bouche.
- "Ooh, tu ne vas pas faire ton effarouchée après ce que je vous ai vu faire dans la forêt avec Tom. Tu en étais encore toute mouillée" ajouta-t-il en souriant à la cantonade.
- "Tu nous a espionné ?" parvînt-elle à articuler.
- "Quand je t'ai vue partir chercher ton frère, je me suis douter que vous pouviez recommencer ce que je vous avais vu faire dans la cabane l'autre jour. En plus, j'avoue que j'étais bien excité depuis ce matin à te regarder gambader. On était persuadés avec Franck que tu ne portais pas de soutien-gorge. Moi, j'ai parié que tu n'avais pas de culotte non plus mais il ne voulait pas me croire. Alors, j'ai voulu vérifié et je me suis approché de toi par derrière pendant que tout le monde écoutait. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu te laisses faire comme ça, petit coquine."
- "Je pensais que c'était Tom" lâcha Pauline, sans prendre garde à ce que cette déclaration avait de tabou.
- "Oui, je me suis douté. Alors j'ai continué. Ca m'a fait bander comme un fou."

Pendant qu'il parlait, Pauline pensa que Anthony était décidément un garçon bien curieux. A la fois intelligent, observateur, gentil et attentionné mais aussi direct dans ses propos et calculateur. Il émanait de lui une curieuse impression par laquelle on lui faisait confiance mais qui mettait aussi en garde sur le prix insoupçonné que pouvait avoir cette confiance. En cet instant, le garçon ne semblait pas la juger, ne lui reprochait rien mais s'amusait simplement de la situation comme il l'aurait fait avec une vieille amie d'une situation totalement banale. On ne pouvait pas lire en lui, mais il était malgré tout sympathique.  64



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Pierre771 - 28-11-2020

Décidément, il y a toujours quelque chose qui interrompt l'éjaculation...


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - admirateur17 - 02-12-2020

Quel plaisir de retrouver la suite de ce récit ! Merci à Pinmaritime pour cette publication et à Patredway pour son texte.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 11-12-2020

- "Et bien, ne recommence pas ça !" lui ordonna-t-elle.
- "Je ne sais si tu es en position d'exiger quoi que ce soit, ma jolie" dit-il calmement en lui tournant le dos et en s'éloignant pour rejoindre le groupe.

Pauline le regarda partir vers le groupe et la suite de la visite. Les derniers mots du garçon résonnaient dans sa tête. Bien sûr qu'elle n'était pas en position d'exiger quoi que ce soit. Il connaissait leur secret et cela suffisait.
Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?
En parler à Tom ? Mais qu'est-ce qu'il ferait ? Dans le pire des cas, il irait casser la figure de Anthony et celui-ci divulguerait leur secret à toute la famille. Non, il valait mieux qu'il ne sache pas ce qui s'était passé. De toute façon, les vacances allaient bientôt finir et Anthony retournerait loin de chez eux avec leur cousin. Il fallait tenir bon.
Reprenant de la force avec cette résolution, elle sortit de sa torpeur et rejoignit le groupe. Il ne fallait pas que Tom soit au courant, c'était tout. D'ailleurs, son frère semblait l'éviter cet après-midi. Il ne cherchait pas à se rapprocher d'elle et semblait fuir son regard. De toute évidence, il supportait mal la frustration de l'excitation inassouvie qu'elle lui imposait. Pas grave, elle pourrait encore le torturer amoureusement durant le trajet de retour et ce soir dans la chambre. Ou sous la douche, pensa-t-elle.

En tout cas, ce n'était pas plus mal qu'il soit loin comme ça elle serait moins tendue à imaginer Anthony en train de les espionner encore une fois. Les pensées décidemment tourbillonnantes, la jeune fille suivit le groupe machinalement et resta derrière tout le monde quand il s'arrêta dans une nouvelle salle. Tom était loin de nouveau.

Pauline repensait à ce qui s'était passé dans la salle précédente. Elle derrière les autres, une main sur ses fesses puis sur son minou mouillé... Elle frissonna. Les doigts qui caressaient ses lèvres, se glissaient en elle... De nouveau un frisson puissant qui remonta son dos. Elle s’était cambrée sous les caresses de cette main pour que ses doigts entrent plus encore en elle... Sans s'en rendre compte, la jeune fille s'était cambrée de nouveau et ses jambes s'étaient un peu écartées. Elle avait senti ces doigts titiller son clitoris pendant de longues minutes... Elle avait coulé dans cette main qu'elle pensait être celle de Tom et faillit jouir devant tous... Maintenant la chaleur irradiait dans son ventre et lui vrillait l'esprit.
De nouveau le groupe se déplaça dans une autre salle. Elle suivit machinalement, perdue dans ses pensées. En marchant, elle sentait l'air frais contre ses lèvres. Bon sang, elle était toujours aussi mouillée. Mais comprendre ça n'empêchait pas son ventre de se tordre d'excitation. Elle s'arrêta tel un robot derrière le groupe. Cette fois, la pièce était plus étroite et le groupe plus allongé.

- "Toujours à la traîne, jolie Pauline" susurra soudain Anthony dans son cou.
Le sentir dans son dos et le souffle chaud de sa bouche dans son cou firent frémir la jeune fille.
- "Que fais-tu là, encore ?" murmura-t-elle à son tour en tournant à peine la tête. Pourquoi agissait-elle soudain comme si leur proximité devait rester secrète, comme si personne ne devait savoir ?
- "Mais enfin, tu le sais bien" ajouta-t-il tout aussi bas. Associées à ces mots, les mains du garçon étaient passées discrètement mais avec dextérité autour des hanches de Pauline, sous son débardeur un peu lâche, pour venir se saisir de la poitrine de la jeune fille. "Et je suis sûr que tu l'attendais" ajouta-t-il.

Pauline ne dit rien. Pourquoi ? Les mains d'Anthony massaient ses seins, là dans le couloir. Pourquoi ne le repoussait-elle pas ? Elle l'attendait vraiment ? Les frissons qui remontaient de son ventre lui rappelèrent que oui, elle l'attendait. Elle pensait à sa main depuis tout à l'heure, à ses doigts en elle. Elle était toujours mouillée.
Les mains de Anthony caressaient tendrement mais fermement ses seins. Tout comme avec sa main tout à l’heure, le jeune garçon la dominait, ne semblait pas lui laisser d'autre choix que de s'offrir. Alors elle s'offrait. Il saisissait ses tétons, les pinçait, les faisait rouler entre ses doigts. Ses hanches se cambraient à nouveau et ses fesses touchèrent Anthony derrière elle. Elle s'appuya sur lui et lui la serra contre son torse, accentuant son emprise physique sur elle.
Ils étaient tout derrière et personne ne faisait attention à eux. Elle s'était remise à haleter sous les caresses du garçon.

- "Arrête...arrête..." le supplia-t-elle dans un soupir.
- "Soulève ta jupe" ordonna-t-il calmement.

Elle obéit sans hésiter. Ses mains saisirent sa jupe en jean et la remontèrent discrètement. Pourquoi obéissait-elle ? Elle était folle de le laisser la dominer comme ça, ici, devant Tom. Mais la chaleur bouillonnante dans son ventre lui rappela pourquoi elle obéissait. La main droite de Anthony quitta son sein et se glissa sous la jupe. Quand avait-elle écarté les jambes ? Les doigts du garçon se saisirent de son minou à nouveau. Elle les sentit prendre possession d'elle, corps et âme. Ils agaçaient son clitoris trempé, le pinçaient tendrement. Un doigt, puis deux passèrent entre ses lèvres. Mais ils n'entrèrent pas en elle, se contentant de masser l'entrée de son vagin, de se glisser légèrement en elle puis ressortir.
Elle était folle. Quelqu'un allait forcément entendre ses halètements. Elle était sa chose au milieu de la foule. La tête lui tournait. Quand un doigt de Anthony se décida à glisser en elle de toute sa longueur, elle perdit pied. Sa bouche n'avait pu émettre de son car sa gorge s'était contractée à temps. Mais ses jambes se dérobèrent sous elle. C'est la force de Anthony qui la maintînt contre lui, debout. Il ressortit ses doigts de son minou, sa main de son sein et se contenta de la soutenir le temps qu'elle reprenne des forces.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 11-12-2020

Heureusement, il sembla que cette salle étroite et sombre fut d'un intérêt historique certain et le guide ne tarissait pas d'anecdotes. Le souffle et ses forces revinrent progressivement à Pauline et bientôt, elle put à nouveau se tenir debout seule. Quelques secondes plus tard, le groupe se remit en marche et Anthony la quitta sans un mot ni un regard. Les jambes de la jeune fille étaient fébriles mais elle parvînt suivre le groupe.

La fin de la visite fut nébuleuse pour Pauline. Elle se souvînt de la sortie du château et du départ en voiture, comme à travers un brouillard. Dans la voiture, elle s'était de nouveau assise sur Tom mais s'était assoupie aussitôt. C'est une fois à la maison que son frère la réveilla pour la sortir de la voiture. Elle avait repris ses esprits. Ce chameau de Anthony l'avait possédée. Mais elle devait reconnaître qu'elle avait aimé cela. En rentrant, ce fut la valse des douches pour les enfants et les parents. Bien sûr, les enfants profitaient que les parents préparaient à manger et prenait l'apéritif pour aller se rincer la sueur de la journée. Quand Tom prit son tour, Pauline se glissa avec lui dans la salle de bain.
- "Tu es folle, on va encore se faire repérer en sortant !" avertit Tom.
- "Et où est passé ton esprit aventurier, jeune homme ?" s'enquit-elle en se collant à lui. "Cette fois, c'est moi qui me cacherait si on nous surprend, d'accord ?" Tom la regarda avec un air dubitatif.
- "C'est encore une nouvelle séance de torture où tu as le droit de jouir mais pas moi ?"
- "Pas cette fois" lui murmura-t-elle à l'oreille. "J'ai voulu m'amuser aujourd'hui et j'ai eu bien plus que ce que je pensais. Maintenant, il est temps de te donner ta récompense, mon chéri."

La jeune fille entraîna Tom sous le jet de la douche et le lava des pieds à la tête. Tom était aux anges de sentir les caresses de Pauline sur tout son corps. Ses mains qui passaient sur son torse, ses doigts qui jouaient avec ses tétons, les caresses sur son bas-ventre... Et puis, quand elle s'était agenouillée pour laver ses jambes, l’une après l’autre. Ses mains qui remontaient le long de ses cuisses pour venir effleurer ses testicules puis redescendre. C'était à nouveau une torture douce. Son sexe réagissait également avec vigueur et il se dressait fièrement devant le visage de Pauline. Elle lui jetait un œil parfois et il pouvait sentir le désir en elle. Quelle allait être sa récompense pour avoir tenu toute la journée ?
Une fois lavées ses jambes, les mains de Pauline se posèrent sur le sexe tendu de son frère. Elle le savonna tendrement avec de doux mouvements de va-et-vient, tout en caressant les testicules. Tom fermait les yeux pour savourer cet instant. La douceur de l'écrin que formaient les mains de Pauline sur sa verge était un délice. Après cette journée, il aurait presque pu jouir ainsi. Puis la jeune fille le rinça et se releva.

- "Tu as tenu toute la journée sans jouir alors que je t'ai excitée comme une folle. Tu as donc droit à une récompense. Je peux te laisser jouir en moi... dans ma bouche...autant que tu voudras" Elle avait susurré lentement sa dernière phrase et Tom avait frémit à chacun de ses mots.
- "D'accord" réussi-t-il à articuler. "Mais tu as intérêt à être à la hauteur de tout le plaisir que je t'ai donné."
- "Ne t'inquiète pas. Tout le plaisir que j'ai reçu aujourd'hui, je vais te le donner aussi" fit-elle avec un large sourire.

Après un dernier baiser, elle s'agenouilla devant son frère et saisir sa verge tendue à tout rompre. Elle le branla tendrement puis vînt poser délicatement ses lèvres sur son gland. Elle ne voulait pas le faire venir trop vite pour qu'il puisse savourer à son tour. Ainsi, sa bouche s'ouvrit tout doucement, laissa la langue chaude de la jeune fille glisser le long de la peau pendant qu'elle l'enfonçait en elle. Après avoir avalé la verge autant qu'elle le pouvait, elle resta ainsi quelques secondes. Tom sentait la chaleur humide de la bouche de sa sœur l'entourer, la langue palpiter contre sa verge et son gland bouillonner au fond de sa bouche.
Lentement, elle ressortit son sexe puis commença des va-et-vient. Elle donnait le meilleur d'elle-même, il pouvait le sentir et il l'en aimait davantage pour ça. Chaque fois qu'il entrait dans sa bouche, elle semblait l'aspirer de ses lèvres serrées puis quand il ressortait, elle relâchait son étreinte. Et le glissement de ses lèvres sur la peau de sa verge était un délice. D'une main, elle accompagnait les mouvements de sa bouche, le serrant entre ses doigts puis le relâchant. Il avait l'impression d'être bercé de tout son être. Il dut d'ailleurs s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber.
Puis, Pauline monta d'un niveau. Elle relâchait parfois le sexe de Tom de sa bouche pour uniquement garder son gland dans sa bouche. Elle l'aspirait ensuite en l'entourant de mouvements de langue. Dans ces moments, le ventre de Tom se tordait d'excitation et des sursauts l'enfonçaient encore d'avantage dans la bouche de son amante. Elle avait aussi accéléré le rythme de sa fellation. Tom avait posé une main dans ses cheveux et accompagnait les mouvements de tête de Pauline de sa pression.
Ainsi, il s'enfonçait plus encore en elle. C'était un délice de sentir son gland glisser sur la langue de sa sœur, de son amour. Pauline avait aussi augmenté son étreinte sur la verge, à la fois de sa main et de sa bouche. Certainement excitée par la situation, elle gémissait également en le suçant.
Encore quelques mouvements et il n'allait pas tarder à jouir. Il s'était retenu autant qu'il avait pu mais cette journée avait été trop intense. Il sentait déjà tant de frissons parcourir son corps qu'il savait qu'il était au bord de l'orgasme. Il devait réprimer avec difficultés les cris qui voulaient sortir de sa gorge. Soudain, Pauline l'enfonça au fond de sa bouche et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 11-12-2020

Tout son être sembla expulsé de son corps en même temps qu'il jouissait dans la bouche de Pauline. Il jouissait et il jouissait encore. Pauline tenta de continuer la fellation au début mais dut s'arrêter rapidement. A chaque contraction de son ventre, c'était comme un nouveau petit orgasme. Il n'avait jamais connu ça et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il frissonnait de tout son corps et avait de la peine à rester debout. Il tenait encore la tête de Pauline contre son sexe et il la sentait sursauter à chaque nouveau jet dans sa bouche.
Finalement, cela prit fin et le ventre de Tom se calma. Pauline relâcha la verge de Tom et recracha une sacrée quantité de sperme dans la douche. Le jeune garçon haletait toujours en s'appuyant au mur.

- "On dirait que ta récompense était méritée si tu as retenu tout ça toute la journée." lui lança-t-elle.
- "Ca c'est sûr que j'ai galéré pour me retenir de jouir en toi, surtout sans préservatif ! Mais je ne regrette pas après avoir reçu cette... récompense. Tu as été géniale encore une fois".
- "Merci" fit-elle en se relevant. "Tu le méritais et j'adore te sentir palpiter dans ma bouche" ajouta-elle avec un clin d'œil.

Les deux ados finirent leur toilette et quittèrent la salle de bain. Cette fois, personne ne les avait surpris. Plus tard, durant la soirée où tout le monde était réuni, Pauline ne put empêcher ses pensées et regards d'aller vers Anthony. Elle devait reconnaître que le souvenir de sa main entre ses cuisses lui tordait encore le ventre. Il l'avait possédée et elle aimait cela. Si seulement Tom pouvait la soumettre ainsi plus souvent et ne pas être seulement un amoureux romantique.

Le redouté Action ou Vérité

Cette soirée où les parents avaient prévu d'aller s'amuser en ville en laissant les ados à la maison arriva finalement. Bien sûr, Pauline et Tom la redoutaient puisqu'ils soupçonnaient les intentions de Franck, mais surtout d'Anthony. Il semblait que Sylvia lui plaisait beaucoup et qu'organiser un "action ou vérité" lui permettrait d'arriver à "décoincer" la situation. Ce que les deux frère et soeur ignoraient, c'était que certains de leurs compagnons avaient également des vues sur eux et que cette séance de jeu résultait plus d'un consensus entre eux que d'une manœuvre de Franck et Anthony.
Après que les parents aient annoncé leur sortie, Anthony avait fait comprendre à Pauline et Tom que le jeu se déroulerait durant cette soirée et, bien sûr, qu'il n'y avait pas moyen pour eux de s'y soustraire. Les deux amants avaient donc tenu à mettre les choses au clair avant de se lancer dans le jeu. Ils étaient conscients que les choses déraperaient certainement et qu'ils seraient obligés d'y prendre part. Tom avait d'abord tenté de refuser de se plier mais Pauline l'avait raisonné. Même s'ils s'aimaient, il n'était pas encore temps de dévoiler leur amour à leur famille. Pas tant qu'ils ne pourraient pas survivre seuls. Tom avait bondit qu'il ferait tout pour sa sœur et qu'il prendrait soin d'elle. Pourtant, la jeune fille savait que cette décision coûterait beaucoup à l'avenir de son frère et aux hautes études d'architecture qu'il prévoyait. Elle le supplia donc de garder le secret et de se soumettre au jeu.

Elle finit en ajoutant que, pour cette fois, elle autorisait Tom à poser ses mains sur une autre femme. D'un air malicieux, elle précisa que ce serait peut-être la seule occasion de leur vie, s'ils restaient ensemble pour toujours, et la seule pensée de pouvoir toucher Marina qui lui avait fait tant d'effet quand il l'avait espionnée sous la douche fit rougir Tom. Il s'était défendu, se souvenant de la jalousie qu'avait exprimée Pauline, mais il dut se rendre à l'évidence que cette suggestion l'avait excité.

En début de soirée et après le départ des parents, ils rejoignirent donc le groupe. Curieusement, il semblait à Pauline et Tom qu'ils étaient les seuls à être tendus. L'amusement se lisait sur le visage des autres. Avaient-ils déjà joués ensemble ? Une fois réunis, ils s'installèrent tous en cercle. Frank ajusta un peu les places de façon à ce que les frères et sœurs ne se retrouvent pas assis à côté. Ainsi, il était assis entre Marina et Pauline, Tom était assis entre Marina et Sylvia et Anthony entre Sylvia et Pauline.69



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Pierre771 - 11-12-2020

Toujours très chaud...
Merci pour la suite


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - Arnoc1972 - 12-12-2020

Waouw impatient de lire la suite Smile


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - admirateur17 - 13-12-2020

Action ou vérité, on va se régaler !


Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

- "Ce soir, les parents ne sont pas là et on va en profiter pour s'amuser et ... faire mieux connaissance" annonça Franck. Anthony, Sylvia et Marina laissèrent échapper un gloussement aux derniers mots de leur ami, ce qui laissait comprendre leur degré de complicité. "Tout refus à quelque moment que ce soit sera puni par un gage choisi par tous les joueurs", avait-il clamé.
Pauline et Tom voyaient leurs craintes se confirmer mais ils étaient assis là pour défendre le secret de leur amour et ils étaient prêts à tout pour cela.

- "Cette fois-ci, le jeu sera différent de ce que vous avez l'habitude de connaître. Il va se dérouler en 3 phases que je vous expliquerai au fur et à mesure. Pour ce premier round, on va pouvoir mieux faire connaissance et découvrir la face cachée de certains d'entre nous. En effet, durant ce round, chacun aura le choix entre nous dévoiler une anecdote embarrassante ou boire un shot d'alcool que nous avons là. Le premier joueur sera désigné au hasard par la roulette puis la victime choisira le joueur suivant. Etes-vous tous prêts ?"

Tous les joueurs avaient répondus "prêt" à l'unisson, certains avec une voix moins assurée que d'autres.
La première "victime" désignée fut Franck, comme si ça ne pouvait être que lui.

- "Ok, je vais donc jouer le jeu. Alors...une anecdote embarrassante...Celle qui me vient tout de suite à l'esprit est la fois où je me masturbais dans ma chambre et où Sylvia est entrée sans frapper et m'a surpris en plein "travail". Mon visage n'a jamais été aussi rouge. Elle pourra confirmer d'ailleurs."
- "Oh, tout à fait !" annonça sa sœur en riant. Pauline crut percevoir tout de même autre chose dans ce rire.

Le second joueur fut Marina.
- "Si je dois raconter une histoire embarrassante, j'en vois une parfaite. Un été, j'étais sur la plage avec des amis. Pour me changer, j'ai demandé à une copine de me tenir la serviette autour du corps. Une fois que j'étais nue, cette salope est partie avec la serviette, me montrant à poil à tous et surtout à celui que j'aimais en secret."
- "Oh, dur..." commença Franck. "Sûr que j'aurais aimé être là !" ajouta-t-il, taquin.
- "Et tu es restée nue sur la plage longtemps ?" s'enquit Anthony.
- "Juste le temps d'arracher la serviette des mains de mon ex-copine. Mais les garçons avaient pu tout mater suffisamment. J'en ai même vu qui bandaient."
- "Tu m'étonnes !" ajouta Anthony avec un regard polisson sur la poitrine de la jeune fille.

Ce fut Pauline qui fut désignée ensuite. Pas encore prête à se lancer dans le jeu, elle choisit d'avaler un shot de vodka. Pour une jeune fille de 18 ans, il eut du mal à passer et elle put sentir son effet, et la chaleur associée, assez rapidement.
Anthony fut le joueur suivant.
- "Oh, je ne vais pas aller chercher une anecdote embarrassante très loin" commença-t-il. "L'autre jour, lors de notre visite du château, quand j'ai découvert que Pauline ne portait pas de soutif, j'ai eu une sacrée érection. Normale me direz-vous, sauf quand elle l'a découverte. J'ai eu une sacrée honte à ce moment-là."
- "C'est vrai, Pauline ?" s'enquit Franck. Bien sûr, c'était un beau piège. Franck aussi avait remarqué ce détail. C'était aussi une manière, pour Anthony, de remettre en tête à Pauline les contacts qu'ils avaient eu cet après-midi-là.
- "Oui, c'est vrai. Je n'avais pas de soutif ce jour-là parce qu'il faisait chaud. Et j'ai été pas mal gênée quand j'ai vu Anthony bander devant moi."
- "Ooh, ne me dis pas que c'était la première érection que tu voyais ?!" questionna Sylvia.
- "Ce n'est pas à mon tour de dévoiler des choses embarrassantes." clôtura Pauline avec sagacité. Tous rirent de cette pirouette et le jeu reprit.

Au tour suivant, Tom se plia au jeu et dévoila la fois où il avait surpris ses parents en train de faire l'amour dans le salon à 12 ans et la discussion sur le sexe qui en avait suivi.
Les tours se succédaient. Quand quelqu'un prenait trop de temps à trouver une anecdote embarrassante, il était obligé de boire. Curieusement, alors qu'aucune règle ne le précisait, toutes les anecdotes avaient pour thème le sexe. Rapidement, l'alcool aidant, les langues se délièrent un peu et les anecdotes devinrent plus chaudes. Même Pauline avait dû s'y mettre.

- "A mon tour alors!" avait-elle lancée avec un peu trop d'entrain par rapport au début. "La dernière situation embarrassante que j'ai vécue était aussi pendant notre visite du château, pour faire le pendant à celle de Anthony tout à l'heure. A un moment, je me suis baissée pour regarder quelque chose par terre et en me relevant, j'ai cru comprendre que Anthony avait découvert que je ne portais pas de culotte non plus."
- "T'es sérieuse ??" avait lâché Marina. "Tu confirmes Anthony ?" Ce fut au tour de Anthony d'être gêné. Bien sûr, la situation ne s'était pas passée comme ça mais il pouvait voir ainsi que la jeune fille ne se laissait pas faire et qu'elle attaquait à son tour.
- "Euuh, je dois dire que oui. C'était un souvenir que je pensais garder pour moi." fit-il dans un sourire.
- "Wouahou ! T'es plus coquine que je ne le pensais, Pauline. Alors comme ça, tu te balades à poils devant nous ?" continua Marina.
- "Cette fois-ci seulement, ne vas pas t'imaginer des trucs non plus" rétorqua Pauline avec une mine de dignité de petite fille sage. Elle pouvait voir aussi le visage choqué de Tom en face d'elle. Que pensait-il à ce moment-là ? Etait-il assez excité par le jeu pour le prendre bien ou était-il soudain furieux que Anthony l'ait vue ? Quelques instants plus tard, il eut un sourire complice pour elle mais il soulignait qu'il y aurait une revanche.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

- "Ce soir, les parents ne sont pas là et on va en profiter pour s'amuser et ... faire mieux connaissance" annonça Franck. Anthony, Sylvia et Marina laissèrent échapper un gloussement aux derniers mots de leur ami, ce qui laissait comprendre leur degré de complicité. "Tout refus à quelque moment que ce soit sera puni par un gage choisi par tous les joueurs", avait-il clamé.
Pauline et Tom voyaient leurs craintes se confirmer mais ils étaient assis là pour défendre le secret de leur amour et ils étaient prêts à tout pour cela.

- "Cette fois-ci, le jeu sera différent de ce que vous avez l'habitude de connaître. Il va se dérouler en 3 phases que je vous expliquerai au fur et à mesure. Pour ce premier round, on va pouvoir mieux faire connaissance et découvrir la face cachée de certains d'entre nous. En effet, durant ce round, chacun aura le choix entre nous dévoiler une anecdote embarrassante ou boire un shot d'alcool que nous avons là. Le premier joueur sera désigné au hasard par la roulette puis la victime choisira le joueur suivant. Etes-vous tous prêts ?"

Tous les joueurs avaient répondus "prêt" à l'unisson, certains avec une voix moins assurée que d'autres.
La première "victime" désignée fut Franck, comme si ça ne pouvait être que lui.

- "Ok, je vais donc jouer le jeu. Alors...une anecdote embarrassante...Celle qui me vient tout de suite à l'esprit est la fois où je me masturbais dans ma chambre et où Sylvia est entrée sans frapper et m'a surpris en plein "travail". Mon visage n'a jamais été aussi rouge. Elle pourra confirmer d'ailleurs."
- "Oh, tout à fait !" annonça sa sœur en riant. Pauline crut percevoir tout de même autre chose dans ce rire.

Le second joueur fut Marina.
- "Si je dois raconter une histoire embarrassante, j'en vois une parfaite. Un été, j'étais sur la plage avec des amis. Pour me changer, j'ai demandé à une copine de me tenir la serviette autour du corps. Une fois que j'étais nue, cette salope est partie avec la serviette, me montrant à poil à tous et surtout à celui que j'aimais en secret."
- "Oh, dur..." commença Franck. "Sûr que j'aurais aimé être là !" ajouta-t-il, taquin.
- "Et tu es restée nue sur la plage longtemps ?" s'enquit Anthony.
- "Juste le temps d'arracher la serviette des mains de mon ex-copine. Mais les garçons avaient pu tout mater suffisamment. J'en ai même vu qui bandaient."
- "Tu m'étonnes !" ajouta Anthony avec un regard polisson sur la poitrine de la jeune fille.

Ce fut Pauline qui fut désignée ensuite. Pas encore prête à se lancer dans le jeu, elle choisit d'avaler un shot de vodka. Pour une jeune fille de 18 ans, il eut du mal à passer et elle put sentir son effet, et la chaleur associée, assez rapidement.
Anthony fut le joueur suivant.
- "Oh, je ne vais pas aller chercher une anecdote embarrassante très loin" commença-t-il. "L'autre jour, lors de notre visite du château, quand j'ai découvert que Pauline ne portait pas de soutif, j'ai eu une sacrée érection. Normale me direz-vous, sauf quand elle l'a découverte. J'ai eu une sacrée honte à ce moment-là."
- "C'est vrai, Pauline ?" s'enquit Franck. Bien sûr, c'était un beau piège. Franck aussi avait remarqué ce détail. C'était aussi une manière, pour Anthony, de remettre en tête à Pauline les contacts qu'ils avaient eu cet après-midi-là.
- "Oui, c'est vrai. Je n'avais pas de soutif ce jour-là parce qu'il faisait chaud. Et j'ai été pas mal gênée quand j'ai vu Anthony bander devant moi."
- "Ooh, ne me dis pas que c'était la première érection que tu voyais ?!" questionna Sylvia.
- "Ce n'est pas à mon tour de dévoiler des choses embarrassantes." clôtura Pauline avec sagacité. Tous rirent de cette pirouette et le jeu reprit.

Au tour suivant, Tom se plia au jeu et dévoila la fois où il avait surpris ses parents en train de faire l'amour dans le salon à 12 ans et la discussion sur le sexe qui en avait suivi.
Les tours se succédaient. Quand quelqu'un prenait trop de temps à trouver une anecdote embarrassante, il était obligé de boire. Curieusement, alors qu'aucune règle ne le précisait, toutes les anecdotes avaient pour thème le sexe. Rapidement, l'alcool aidant, les langues se délièrent un peu et les anecdotes devinrent plus chaudes. Même Pauline avait dû s'y mettre.

- "A mon tour alors!" avait-elle lancée avec un peu trop d'entrain par rapport au début. "La dernière situation embarrassante que j'ai vécue était aussi pendant notre visite du château, pour faire le pendant à celle de Anthony tout à l'heure. A un moment, je me suis baissée pour regarder quelque chose par terre et en me relevant, j'ai cru comprendre que Anthony avait découvert que je ne portais pas de culotte non plus."
- "T'es sérieuse ??" avait lâché Marina. "Tu confirmes Anthony ?" Ce fut au tour de Anthony d'être gêné. Bien sûr, la situation ne s'était pas passée comme ça mais il pouvait voir ainsi que la jeune fille ne se laissait pas faire et qu'elle attaquait à son tour.
- "Euuh, je dois dire que oui. C'était un souvenir que je pensais garder pour moi." fit-il dans un sourire.
- "Wouahou ! T'es plus coquine que je ne le pensais, Pauline. Alors comme ça, tu te balades à poils devant nous ?" continua Marina.
- "Cette fois-ci seulement, ne vas pas t'imaginer des trucs non plus" rétorqua Pauline avec une mine de dignité de petite fille sage. Elle pouvait voir aussi le visage choqué de Tom en face d'elle. Que pensait-il à ce moment-là ? Etait-il assez excité par le jeu pour le prendre bien ou était-il soudain furieux que Anthony l'ait vue ? Quelques instants plus tard, il eut un sourire complice pour elle mais il soulignait qu'il y aurait une revanche.



Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - pinmaritime108 - 15-12-2020

Le tour revînt donc à Anthony. Il tira et dut boire un verre d'alcool à son tour. Sylvia piocha et dut elle-aussi retirer un vêtement. Pour faire concurrence à Pauline, elle décida d'ôter également son T-shirt, révélant un joli soutif violet avec de petits nœuds roses. Tom, à côté d'elle, ne pouvait empêcher son regard de glisser vers le décolleté de la jeune fille. Bon sang, l'esprit lui manquait vraiment car, s'il ne parvenait pas à se retenir, il plongerait volontiers sa bouche entre ces seins. Il était évident que la température montait chez les ados mais, personne ne semblait plus en état de s'inquiéter de jusqu'où pourrait monter cette température.
Tom tira une nouvelle carte. Manquant de chance, il piocha de nouveau une figure, la dame de cœur. Une seconde, il soupçonna Franck d'avoir truqué le paquet de cartes puis cette pensée s'enfuit. Il dut ôter son T-shirt à son tour, se trouvant à présent torse nu. Décidément, ce genre de jeu à l'approche de l'été était dévastateur. Il ne lui restait déjà plus que son caleçon et son short. Quand il se tourna vers Pauline, il put lire dans son regard un désir à peine dissimulé. Il frissonna sous lui, sans se préoccuper du risque de dévoiler leur secret.

A son tour Marina piocha une carte et dut boire un verre d'alcool. Le plus éprouvant vînt au tour de Franck, qui piocha un 7 de trèfle. Il dut ainsi embrasser Marina. Comme chaque joueur le savait depuis le round précédent, les deux ados avaient une relation pour le moins approfondie. Ainsi, quand leurs lèvres se joignirent, ce fut un baiser des plus torrides. Celui-ci durant bien plus longtemps que les autres et la danse de leurs langues fut langoureuse. Franck hasarda même sa main sur le sein de Marina qui se laissa faire, émettant juste un gémissement étouffé par la bouche de Franck. Quand ils se séparèrent, tous les regardèrent, comme obnubilés. Pauline changea de position, repliant ses jambes dans l'autre sens, tandis que Anthony remonta sa main qui avait eu tendance à descendre vers son entrejambe.

Quand vînt le tour de Pauline, celle-ci tira un 5 de carreaux. Le temps d'un battement de cœur, le temps sembla s'être arrêté pour tout le monde. Puis Sylvia brisa le silence.
- "Et bien cousine, montre-nous comment tu embrasses !"
A ces mots, Pauline se pencha vers Franck à côté d'elle et posa sa bouche sur la sienne. Aussitôt, elle fut parcouru d'un frisson électrique. Même si c'était d'assez loin, elle comprenait qu'elle embrassait quelqu'un d'autre que son amoureux, que lui-même devait la regarder et que ce devait être quelque chose de mal. Pourtant, elle laissa ses lèvres sur les siennes. Elle commit toutefois l'erreur de fermer les yeux. Les embruns de l'alcool lui firent alors perdre pied et s'accrocher uniquement aux sensations qui se déversaient dans son corps.

Elle sentit la langue de Franck glisser sur ses lèvres et elle les écarta pour l'accueillir dans sa bouche. La danse de leur langue faisait déferler des vagues de frissons successives dans son corps. Elle se laissait aller et sentait qu'elle embrassait son cousin plus sensuellement qu'il n'aurait fallu. Quand la main de Franck se posa sur son sein, elle ne protesta pas et se contenta de ronronner quand il la pressa.

- "Wooh, ça devient vraiment chaud, là !" commenta Sylvia.
Ces mots ramenèrent la jeune fille à la réalité et elle se retira des lèvres de Franck. Elle semblait un peu hébétée en ouvrant les yeux mais sut garder une contenance. Elle évita le regard de Tom et se tourna vers Anthony pour l'inviter à jouer son tour, ce que fit le garçon. Il piocha un valet de pique et dut quitter son T-shirt. L'ambiance se réchauffait encore et les joueurs changeaient plus souvent de position, comme s'ils ne tenaient pas en place ou étaient mal à l'aise. Le temps s'arrêta de nouveau quand Sylvia tira un 5 de trèfle. Puis la jeune fille se tourna vers Pauline avec un sourire de défi.

- "C'est le jeu et je ne me sens pas d'être la première à prendre un gage" annonça Sylvia. "Alors viens par ici ma cousine. Ce soir, tu auras le privilège d'avoir embrassé le frère et la sœur !"déclara-t-elle fièrement.
- "Et bien, nous allons voir si tu te débrouilles aussi bien que ton frère !" rétorqua Pauline avec défi.
Sylvia se rapprocha donc à quatre pattes de Pauline. Les deux filles se regardèrent quelques secondes avec hésitation puis Sylvia posa sa bouche sur celle de Pauline. Tom n'en croyait pas ses yeux. Sa sœur jouait le jeu. Elle avait fermé les yeux et il voyait ses lèvres s'entre-ouvrir pour prendre celles de sa cousine. Après le premier contact et le sursaut qu'il avait procuré, les deux filles semblaient s'être décontractées. Tous les joueurs pouvaient voir leurs langues timides danser maladroitement l'une avec l'autre. Le baiser ne dura que le temps réglementaire mais elles ne firent pas de commentaires quand elles se séparèrent, paraissant encore troublées.

Après ce spectacle, Tom tira sa carte et n'en crut pas ses yeux. Décidément, la chance n'était pas au rendez-vous ce soir. Un as de cœur le força à enlever son short, se retrouvant en caleçon devant tout le monde. Les filles crièrent encore de ravissement pendant qu'il ôtait son vêtement. Sans attendre, Marina tira sa carte et piocha un as de pique. Tout comme Pauline, elle ôta son débardeur et dévoila un joli soutif bleu et blanc en dentelles, plutôt sexy. Quand il découvrit de nouveau les seins de la jeune fille qui l'avait tant excité sous la douche, Tom ne put retenir une érection. Avant qu'il ne s'en rende compte, Sylvia la pointait du doigt en l'indiquant à tout le monde. Un rire franc, mais pas moqueur, passa parmi tous les joueurs pendant que Tom cachait son caleçon. Il leva les yeux vers Pauline qui lui indiqua son mécontentement par un bref froncement des yeux. Sa crise de jalousie vis-à-vis de Marina revînt en mémoire à Tom et il comprenait que cela la reprenait.75




Re : une baignade qui dérape ( frère /soeur) (reprise docti) - KLO7514 - 17-12-2020

Chauds chauds les marrons! Hé, faut pas se les mettre à dos, les ados Big Grin Pourvu qu'ils ne se retrouvent pas "marrons", les ados chauds...! Les "mises à l'air" approchent, j'ai l'impression. Bof, quand tout le monde sera dans la même tenue "primitive et paradisiaque" sera-t-il temps de se demander s'ils voient encore la différence entre le bien et le mal (Ou ...le mâle)?