Récits érotiques - Slygame
En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) (/showthread.php?tid=47)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) - pinmaritime108 - 04-04-2021

Je prends ses poignets dans mes mains, je la tire doucement vers moi et je dépose un baiser sur ses lèvres. Elle me rend timidement mon baiser. Ma main caresse son visage puis passe dans son dos et descend la fermeture éclair de sa robe. La respiration de Marianne s’emballe. Je fais glisser sa robe le long de ses épaules jusqu’à ses pieds pour la dévoiler en sous-vêtements. Son corps naturellement bronzé au ventre plat et aux jambes fines se révèle à moi. Rapidement, je retire mes vêtements, y compris mon caleçon et je me retrouve nu, avec une érection qui commence. Marianne ne dit pas un mot, elle me regarde faire. Je dégrafe son soutien-gorge, faisant ainsi apparaître ses deux seins, bien fermes, légèrement plus petits que ceux de claires, avec des tétons plus larges et plus foncés. J’en prends un en bouche qui se met immédiatement à pointer sous mes coups de langue. La brune pose sa main sur mon sexe et le caresse maladroitement. Pour la seconde fois ce matin, je deviens dur entre ses mains. Ma langue passe à son deuxième sein qui reçoit le même traitement que le premier. Marianne rejette sa tête en arrière, la respiration sifflante. Elle a la chair de poule, les yeux mi-clos et semble apprécier le moment ! Je dépose des baisers sur son cou, son visage, ses seins… Puis je la couche doucement sur le lit. Je retire lentement sa culotte. Elle est déjà bien mouillée…


-Je veux te rendre tout le plaisir que tu m’as donné ce matin… soupiré-je.


J’approche mon visage de son entre-jambe et je dépose ma langue sur son clitoris. Marianne a un soubresaut de plaisir. Je vois qu’elle est très sensible à ce niveau là et elle ne doit pas avoir l’habitude. Je parcours sa chatte avec ma langue pour bien lui donner du plaisir et surtout pour la préparer à la suite. Quand je pense que c’est bon, je lui demande :


-Tu es prêtes ?
-Promets moi que tu seras doux… répond-elle d’une petite voix.
-Je te le promets. Je prendrai soin de toi…
-Tu veux me prendre en levrette ? demande-t-elle, légèrement inquiète.
-Non, je préfère te faire l’amour en te regardant dans les yeux.
Je présente mon sexe à l’entrée de sa chatte et doucement, je rentre en elle.
Je présente mon sexe à l’entrée de sa chatte et doucement, je rentre en elle.


Je constate tout de suite qu’elle est beaucoup plus étroite que Claire. Mon sexe s’enfonce doucement dans sa chatte tandis qu’elle pousse un petit gémissement. Je malaxe ses seins entre mes mains en appréciant leur fermeté. Un peu plus petits que ceux de Claire, certes, mais tout aussi doux et fermes. Ses tétons sont tous durs d’excitation… Comme promis, je la regarde bien dans les yeux tout en commençant un va-et-vient. La sensation est particulièrement intense pour moi et tout mon corps frissonne de plaisir. Une foule d’émotion passe sur le visage de Marianne, mais celle qui domine est le plaisir, un peu comme si toutes ses angoisses disparaissaient au rythme de mes mouvements dans son corps. Elle essaie de retenir ses gémissements comme si elle était gênée mais c’est impossible pour elle et plus son plaisir monte et plus elle gémit fort. Sa voix part dans les graves :


-Han, han… Han !


Je m’applique bien pour que chacun de mes mouvements soit lents et aillent bien au fond de sa chatte. Je la baise beaucoup plus doucement que je ne ferais avec Claire et c’est très agréable également !


-Han c’est bon Cyril !
-Tu es vraiment bonne Marianne ! dis-je pour lui confirmer que je prends autant de plaisir qu’elle.
-Cyril, ce que je voulais te dire toute à l’heure… ahhh… c’est que… c’est que ahhhh.


Marianne est au bord de la rupture. Elle lutte pour articuler chaque mot tellement elle est essoufflée.


-C’est que je… ahhhh… que je t’aiiiiime !!!


Au même moment, Marianne pousse un long gémissement, tout son corps se contracte, je sens son vagin se resserrer autour de ma bite. La sentir jouir déclenche l’orgasme chez moi aussi. Une décharge électrique parcours mon dos. A la dernière seconde, je me retire et je me vide entièrement sur ses seins. Épuisé, je m’effondre sur elle.


-Je crois que je t’aime aussi… murmuré-je.


Marianne passe ses mains dans mon dos et me sert contre elle. Je sens sa poitrine contre la mienne, sa respiration haletante… Nous restons un moment sans rien dire, puis quand nous reprenons nos esprits nous nous embrassons langoureusement.


-Il faut que j’aille à la douche maintenant… murmure Marianne
-Si nous y allions ensemble ?
-Oui, dit-elle, souriant à cette idée.


Nos corps sont encore sensibles et puis nous sommes encore tous deux abasourdis par ce que nous venons de nous avouer. Pourtant, l’excitation est loin d’être retombée. L’eau chaude de la douche nous fait du bien. Je caresse le corps de Marianne, mes mains passent et repassent sur ses seins tandis qu’elle me branle doucement. Mon sexe ne tarde pas à reprendre sa taille maximale.


-J’ai encore envie de toi… murmuré-je à l’oreille de Marianne.


Nous commençons à être sur la même longueur d’onde elle et moi. Elle se penche en avant et prend appui sur le mur de sa douche, m’offrant ainsi ses fesses. J’attrape ses hanches avec mes mains et sans plus attendre, je la pénètre. Mon sexe rentre plus facilement cette fois ci ! Mais pas question d’y aller vite, au contraire, je veux prendre mon temps pour qu’elle et moi on savoure chaque seconde. Mes mouvements sont plus rapides que toute à l’heure mais pas trop non plus. Dans cette position de levrette, je peux la pénétrer plus profondément et j’ai l’impression que ça lui donne encore plus de plaisir. Toute la salle de bain résonne de ses cris de jouissances.


-Han ! Han ! Oh oui Cyril continue !


Son dos encore mouillé, ses cheveux humides, ses seins qui balancent d’avant en arrière, ses cris, tout m’excite chez elle. Je commence à m’essouffler et je lâche
quelques petits gémissements moi aussi ! Mais ce n’est pas le moment de faiblir.


-Mmmh Marianne qu’est ce que tu es bonne ! Ahh !
-Cyril, qu’est ce qui m’arrive ?? je crois que je vais jouir encore !!


Tout le corps de Marianne est en train de trembler. Elle a même du mal à tenir sur ses jambes tellement le plaisir est intense. Je tiens bien ses hanches avec mes mains et j’accélère mes mouvements pour lui donner le coup de grâce. Marianne se décoince de plus en plus et elle crie vraiment fort à présent !


-Ahhh ! Ahhh ! gémit-elle.


Je sens que Marianne va jouir. Et moi aussi. Encore deux allers-retours dans sa chatte et la voilà qui pousse en long cri en atteignant l’orgasme une deuxième fois. Je pousse un cri de plaisir que je jouis à mon tour. Cette fois, je ne me retire pas et je me vide en elle. Au moins deux saccades de sperme sortent de mon sexe et remplissent sa chatte. Ce n’est pas la première fois que je jouis ce matin mais apparemment j’avais encore de la réserve !


Mes mains quittent les fesses de Marianne qui ont rougies sous l’effet de la levrette. J’y suis peut-être allé plus fort que ça que je croyais. Elle se redresse et je la prends dans mes bras. Je la sers fort et je n’arrête pas de l’embrasser.


-Tu… Tu es encore dur là en bas… me fait-elle remarquer en posant la main sur mon sexe.

C’est vrai que c’est assez incroyable mais mon pénis est encore en érection. Je crois que je n’ai jamais été aussi vigoureux qu’aujourd’hui.


-Allonge-toi… dit-elle à ma grande surprise.


Je m’exécute et je m’allonge dans la baignoire sur le dos. Marianne s’agenouille sur moi et avant que j’ai le temps de comprendre ce qui m’arrive, elle s’empale sur mon sexe en position de l’amazone. Je ne m’attendais vraiment pas à ça !


-A moi de te faire du bien… murmure-t-elle.


Et elle commence à remuer ses fesses. Ca faisait longtemps que je n’avais pas essayé cette position. Les sensations sont encore différentes ! Je n’ai plus qu’à me détendre et à savourer ce moment : c’est Marianne qui s’occupe de nous donner du plaisir à tous les deux cette fois ! J’en profite pour admirer son corps et ses seins en particulier qui bougent de façon vraiment sexy. Je finis même par poser mes mains dessus et à les malaxer.


-Mmmh j’aime quand tu joues avec mes seins… gémit Marianne.
-C’est bon ce que tu me fais ! réponds-je dans un soupir.

Le plaisir monte de plus en plus pour moi. Je finis par poser mes mains sur les hanches de Marianne pour guider un peu ses mouvements et l’assister. Je sens que j’arrive au point de rupture.


-Ahhh ! Ahhhh ! crie Marianne. Aaaaahhhhh !!


Soudain, je sens son vagin et tout son corps se contracter et elle s’effondre sur moi. Je savoure la sensation de son corps contre le mien, mon sexe toujours dans sa chatte. Mais j’aimerais bien jouir moi aussi ! Marianne reprend peu à peu ses esprits.



Re : En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) - pinmaritime108 - 04-04-2021

-Je suis désolé, j’ai joui avant toi… dit-elle.


Aussitôt, elle se redresse, retire ma bite de sa chatte et commence à me branler énergiquement avec ses mains. Le plaisir reprend instantanément là où il en était resté. Des ondes de chaleur irradient à travers tout mon corps. Mes couilles me font presque mal tellement elles ont été utilisées ce matin.


-Je sens que je viens, Marianne ! Ahh !


Je finis par jouir entre ses doigts. L’orgasme est très puissant pour moi. Pourtant, presque rien ne sort de mon sexe : je crois que cette fois, j’ai atteint ma limite.


-Merci Marianne…


Elle me sourit et vient se blottir contre moi, au fond de la baignoire.




                              FIN



Re : En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) - grostimido - 04-04-2021

Bonsoir pinmaritime108,

je te remercie pour ce récit que tu as fait qui était très bien.

PS: juste un petit regret que tu n'ais pas mis le mot de la fin après le séjour du camping

Merci encore à toi

bonne soirée


Re : En vacances avec ma cousine et sa meilleure amie (reprise docti) - admirateur17 - 04-04-2021

Merci Pinmaritime pour cette charmante histoire.