Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - emmanolife - 02-11-2020

Rentré de vacances et confiné, je commente !
S'ils avaient le même âge tous les deux, sûr qu'il se passerai quelque chose d'un peu plus intéressant que de discuter en regardant les étoiles... Smile



Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 02-11-2020

(02-11-2020, 03:47 PM)emmanolife link a écrit :Rentré de vacances et confiné, je commente !
S'ils avaient le même âge tous les deux, sûr qu'il se passerai quelque chose d'un peu plus intéressant que de discuter en regardant les étoiles... Smile
Bonjour
Ce n'est pas une question d'âge, il est surtout le beau-père de la jeune fille.
C'est une question d'interdit social. Toutefois ce genre d'interdit est souvent transgressé mais il ne semble pas que ce soit l'intention de l'auteur.


Re : Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

(02-11-2020, 03:47 PM)emmanolife link a écrit :Rentré de vacances et confiné, je commente !
S'ils avaient le même âge tous les deux, sûr qu'il se passerai quelque chose d'un peu plus intéressant que de discuter en regardant les étoiles... Smile
Hello Emmanolife,
Content de te revoir et merci pour ton post.
Je crois aussi que s'ils avaient eu le même âge, elle aurait, cette nuit là, perdu sa virginité.
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

(02-11-2020, 03:57 PM)Pierre771 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=230.msg5134#msg5134 date=1604324838]
Rentré de vacances et confiné, je commente !
S'ils avaient le même âge tous les deux, sûr qu'il se passerai quelque chose d'un peu plus intéressant que de discuter en regardant les étoiles... Smile
Bonjour
Ce n'est pas une question d'âge, il est surtout le beau-père de la jeune fille.
C'est une question d'interdit social. Toutefois ce genre d'interdit est souvent transgressé mais il ne semble pas que ce soit l'intention de l'auteur.
[/quote]
Hello Pierre771,
Tu as parfaitement raison. C'est toujours très compliqué de chasser sur le terrain familial. La mère, la fille. D'ailleurs cette idée n'a jamais effleuré Eric même s'il adore Chloé parce qu'elle représente la fille qu'il aurait voulu avoir, mignonne, douée, le garçon manqué avec le charme de la féminité.
A+ et merci pour ton commentaire.
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

Chapitre VI


- C’est maintenant que vous rentrez ? Je commençais à m’inquiéter.
- On a attendu que le vent faiblisse avant de reprendre la mer.

Chloé est radieuse.

- Pour ma première nuit à bord, c’était génial. On a fait un pique-nique improvisé en soirée dans une crique derrière Porquerolles. La nuit, il y avait tellement de vent qu’on n’arrivait pas à dormir alors avec Eric, on a observé les étoiles. J’ai adoré même si parfois je n’étais pas très rassurée.
- Vous auriez pu vous abriter au port quand même c’était plus sûr rétorque Annie.
- Oui mais là, c’était magique. Au petite matin, on s’est levé vers dix heures et après le petit déjeuner, on s’est baigné dans la crique. La mer était chaude. C’était bon, c’était super. On a grignoté quelque chose à midi. A seize heures, le vent s’est calmé et on s’est décidé à rentrer. Là, je vais prendre une douche. On mange vers quelle heure ?
- On mangera tard ce soir. J’ai demandé à Jade de poser pour moi et je suis contente, elle a accepté.
- Quelle idée tu as eu de la prendre pour modèle. Elle est tout ce qu’il y a de plus quelconque.
- Pas tant que ça. Je trouve que tu es dure avec elle. Et puis elle va poser nue et pour cela, il n’y avait que ta sœur ou elle. Toi je te l’ai même pas demandé. Tu es trop pudique.
- Ah parce que tu fais dans le nu maintenant ?
- Oui, j’ai envie de m’essayer. On verra bien ce que ça va donner.
- Je passerai vous voir après ma douche. On verra si ton modèle a toujours autant d’aplomb que l’autre matin.
- Chloé, si c’est pour mettre la zizanie, je préférerais que tu t’abstiennes. Pour le dîner, il ne faut pas espérer avant vingt et une heures sauf si tu peux nous préparer quelque chose.
- Je ne sais pas. Je verrais bien.
- Il paraît que ta sœur à choper le coronavirus. Elle a été testée positive. Elle devrait rentrer demain matin pour se mettre en quarantaine.
- Ce n’est peut-être pas la meilleur idée du siècle. Elle va nous le refourguer. Elle pouvait pas rester dans sa piaule universitaire ?
- Tu sais Chloé, passer sept jours enfermée dans neuf mètres carrés, ce n’est pas la panacée. C’est moi qui lui ai conseillé de revenir. Elle restera cloîtrée dans sa chambre et si elle le souhaite, elle pourra quand même profiter des extérieurs.
- Et elle l’a attrapé où ?
- A priori, elle est sortie lundi soir avec quelques copines. L’une d’elles était infectée et elles se sont toutes contaminées.
- Manquait plus que ça.

Sur ces entrefaites, Jade arrive.

- Hello tout le monde.
- Salut Jade. Il paraît que tu vas poser nue pour maman ? Qu’elle idée saugrenue !
- Oui. Elle me l’a demandé et j'en suis fière. Elle trouve que j’ai un très beau corps. Ce n'est pas donné à tout le monde. Tu veux vérifier par toi même ?
- Je passerai faire un tour à l’atelier puisque tu m’y invites.
- Surtout, ne te sens pas obligé.
- T’inquiète.

Jade et Annie se dirigent vers l’atelier pendant que Chloé cherche Eric.

- Eric. J’ai un scoop !
- Ah ? C’est quoi ton scoop ?
- Jade va poser nue à l’atelier de maman. Ça te dit qu’on aille les voir ? Je voudrais juste m’assurer si cette pétasse a autant d’aplomb qu’elle le laisse croire.
- Ah oui. Je savais.
- Comment ça tu savais ? Et tu ne m’as rien dit ?
- Parce que tu voulais poser nue toi aussi ?
- T’es malade. Allez, viens on va rigoler.

- °° -

A l’atelier, Annie tend sa toile pendant que Jade commence à se déshabiller. Elles discutent ensemble dans la bonne humeur. Jade retire son chandail laissant apparaître des seins lourds et bronzés. Annie regarde la jeune fille se dévêtir naturellement en appréciant les formes généreuses, son ventre plat, ses épaules musclées.

Chloé et Eric arrivent à la porte.

- Va s’y entre murmure Chloé à Eric.

Et Chloé pousse Eric.

- Comment t’y vas toi ?
- Ben tu fais ton timide alors je suis obligée de compenser dit-elle d'un air taquin.

Eric passe la tête dans entrebâillement de la porte.

- On peut assister sans gêner ?
- Oui entre Eric dit Jade avec un très grand sourire.

Eric pénètre dans l’atelier suivi de Chloé.

- Ah oui, je me disais aussi. Il ne fallait pas te sentir obligé Chloé.
- Fais comme si je n’étais pas là, continue Jade. Lance Chloé avec un sourire narquois.
- Oui c’est cela.

- C’est bientôt fini Chloé ? dit Annie courroucée.

Chloé ne dit rien et vient s’asseoir près d’Eric, sur un tabouret haut. Elle lui chuchote à l’oreille :

- Tu trouves qu’elle a de beaux seins ? Ils commencent déjà à tomber. Dans dix ans, ça va être l’hécatombe.

Elle pouffe de rire. Eric ne dit rien. Il sourit devant les remarques mesquines de Chloé. Jade retire son pantalon lentement.

- je ne suis même pas sûre qu’elle a un beau cul et sa culotte manque de style. C’est d’un banal affligeant.

Jade descend maintenant lentement sa culotte. Elle a les yeux rivés sur Eric en dévoilant son pubis touffu avec un sourire coquin. Les gestes sont lents, et l’une de ses jambes vient se replier en découvrant son entrejambe. Le pied quitte la culotte, dévoilant ainsi le sexe rosé de Jade noyé dans un océan de poils pubiens.
- Beurk, même pas rasée, la salope. On dirait une truie en chaleur qui a juste envie de se faire mettre.
- Eh ben Chloé ! Je ne te reconnais plus...
- J’espère qu’elle ne te fait pas bander la garce.

Annie ne voit rien ou fait semblant de ne rien voir des jeux de rôles qui sont en train de se jouer tant elle est obnubilée par son modèle. Jade maintenant nue, se retourne, présentant ses jolies fesses au regard d’Eric intéressé et de Chloé médusée avant de grimper et de s'asseoir sur le siège qui lui est réservé. Elle prend la position définie par Annie. Perchée sur son piédestal, elle a quand même de l’allure quoi qu’en dise Chloé.

- Je suis sûre qu’elle fait tout ça uniquement pour t’exciter et me rendre jalouse. Quand je vois la façon qu'elle a de te regarder. Elle prend son pied. C’est dégueulasse. Et dire qu’elle ne se satisfait même pas de Lucas. Il lui faut aussi Charlotte et les autres.
- Charlotte ?
-  Euh ! Désolé. Je … Je me suis laissé emporté...Je ne voulais pas.

- C’est bientôt fini les messes basses vous deux dit Annie à s’adressant à Eric et Chloé. Laissez nous travailler maintenant.

- Viens Eric. On en a assez vu. Euh pour Charlotte. T’oublies d’accord ?

- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 02-11-2020

Il va y avoir une relation lesbienne entre Annie et Jade ?
La jalousie de Chloé est prise sur le vif ! Très féminin de critiquer le physique de sa rivale. Au fait, pourquoi en est-elle jalouse ? Elle craint qu'Eric ne la trouve à son goût ?

Je ne suis pas convaincu par Chloé, soi-disant pudique et réservée sur le plan sexuel, qui est pour l'épilation, qui est une plutôt une chose de femme libérée. Mais elle est prête à toutes les critiques, même illogiques !



Re : Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

(02-11-2020, 10:07 PM)Pierre771 link a écrit :Il va y avoir une relation lesbienne entre Annie et Jade ?
La jalousie de Chloé est prise sur le vif ! Très féminin de critiquer le physique de sa rivale. Au fait, pourquoi en est-elle jalouse ? Elle craint qu'Eric ne la trouve à son goût ?

Je ne suis pas convaincu par Chloé, soi-disant pudique et réservée sur le plan sexuel, qui est pour l'épilation, qui est une plutôt une chose de femme libérée. Mais elle est prête à toutes les critiques, même illogiques !
Hello Pierre771,
Merci pour ton com.
Non pas prévue de relation lesbienne entre Annie et Jade.
Oui Chloé est jalouse. Pourquoi ? Je crois qu'elle ne le sais pas encore elle même, c'est instinctif.

Chloé a une personnalité hors du commun. Elle est pudique. Réservée sur le plan sexuel, ce n'est pas ce que je dirais, prudente peut-être comme quelqu'un qui doit marcher là où il n'a pas encore mis les pieds. Elle n'a jamais eu de rapport ce qui ne gène en rien le fait d'être adepte de l'épilation. Comme toutes les ados majeures, elle se veut libérée plus dans l'esprit que dans sa sexualité.
A+
JKF



Re : L'obsédé - emmanolife - 02-11-2020

021120
Qu'est-ce qui lui prend à Chloé ? Si j'ai bien suivi, Jade est la petite amie de son frère (ou demi-frère, issu d'un père différent). Elle se comporte comme s'il s'agissait d'une rivale.
Avec Eric, Chloé se comporte comme une allumeuse (même s'ils s'arrêtent avant la limite du passage à l'acte). Est-ce qu'elle se conduit de la même façon avec Lucas ?

C'est comme si elle s'entrainait sur des mecs inaccessibles, pour acquérir un savoir-faire qu'elle utilisera avec le bon mec, celui qu'elle n'a pas encore trouvé. En fait, elle n'est pas du tout coincée, mais c'est une cérébrale qui peaufine sa stratégie pour ne laisser aucune chance d'en réchapper au mec qu'elle prendra pour proie... Smile

J'élucubre un peu su pas grand chose, mais je cherche une explication cohérente au comportement de Chloé !!!
Merci, jkf.


Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 02-11-2020

(02-11-2020, 11:15 PM)emmanolife link a écrit :021120
Qu'est-ce qui lui prend à Chloé ? Si j'ai bien suivi, Jade est la petite amie de son frère (ou demi-frère, issu d'un père différent). Elle se comporte comme s'il s'agissait d'une rivale.
Avec Eric, Chloé se comporte comme une allumeuse (même s'ils s'arrêtent avant la limite du passage à l'acte). Est-ce qu'elle se conduit de la même façon avec Lucas ?
...
C'est exactement ce que je pensais


Re : Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

(02-11-2020, 11:15 PM)emmanolife link a écrit :021120
Qu'est-ce qui lui prend à Chloé ? Si j'ai bien suivi, Jade est la petite amie de son frère (ou demi-frère, issu d'un père différent). Elle se comporte comme s'il s'agissait d'une rivale.
Avec Eric, Chloé se comporte comme une allumeuse (même s'ils s'arrêtent avant la limite du passage à l'acte). Est-ce qu'elle se conduit de la même façon avec Lucas ?

C'est comme si elle s'entrainait sur des mecs inaccessibles, pour acquérir un savoir-faire qu'elle utilisera avec le bon mec, celui qu'elle n'a pas encore trouvé. En fait, elle n'est pas du tout coincée, mais c'est une cérébrale qui peaufine sa stratégie pour ne laisser aucune chance d'en réchapper au mec qu'elle prendra pour proie... Smile

J'élucubre un peu su pas grand chose, mais je cherche une explication cohérente au comportement de Chloé !!!
Merci, jkf.
Hello Emmanolife,
Merci pour ton commentaire.
Chloé est perturbée. Elle n'apprécie pas spécialement Jade qui le lui rend bien. Il n'y a pas de rivalité avec son demi-frère. Avec Eric, Chloé ne se comporte pas comme une allumeuse mais comme une jeune femme qui se cherche et qui a besoin d'être rassurée sur le chemin qu'elle doit prendre. Et pour cela, elle ne peut ni compter sur son frère ni même sur sa mère. C'est vrai qu'entre eux deux, il y a une très grande confiance et surtout beaucoup de complicité. Et cette complicité peut passer pour anormale.
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 02-11-2020

Chapitre VI (Suite)


- Elle m’insupporte. Elle arrive ici en terrain conquis et ma mère qui ne voit rien... C’est tout juste si ce n’est pas moi qui suis blâmable. Tu la trouves comment toi Jade ?
- Je pense que tu es de mauvaise fois lorsque tu dis qu’elle n’est pas mignonne. Après elle a un côté vulgaire que je n’aime pas trop. Elle a aussi un certain toupet, un sans gêne mais je suis sûr que derrière, elle masque une certaine fragilité.
- Tu sais qu’elle mange à tous les râteliers ?
- Je soupçonne qu’elle ne se contente pas que de relations hétérosexuelles.
- Ah ! Tu sais alors pour Charlotte ?
- J’ai deviné.
- La première fois, je les ai surprise à la plage toutes les deux et Lucas les prenait en photo. Elles s’embrassaient. Elles se caressaient sans gêne. Bref elles se gouinaient et ce n’était pas que pour les photos. Une autre fois, elles sont sorties ensemble de la salle de bain toutes nues et vu les bruits qu’il y avait avant, elles n’étaient pas en train de se laver les dents. Que ma demi-sœur soit lesbienne, passe encore si c’est son choix mais pas avec elle. En plus elle est maquée avec Lucas. Je trouve quand même qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Et en plus, j’ai entendu de drôles de choses sur le compte de Jade. Des choses pas très catholiques. Je ne sais pas si c’est vrai mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu.
- Il faut se méfier du quand dira-t’on Chloé.
- Oui tu as probablement raison Eric.
- Tu sais que Charlotte a chopé le covid-19 ?
- Non, tu me l’apprends.
- C'est maman qui me l'a dit. Elle rentre demain pour se mettre au vert. J’espère que ça ira pour elle et qu'elle ne nous contaminera pas. Je n'ai pas envie de ramasser ce truc.
- Bon allez, je prends ma douche, ça fait trois fois que je le dis.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 03-11-2020

Il y a même le Covid ! C'est très moderne !


Re : Re : L'obsédé - jkf - 03-11-2020

(03-11-2020, 05:56 AM)Pierre771 link a écrit :Il y a même le Covid ! C'est très moderne !
C'est d'actualité. Wink


Re : Re : Re : L'obsédé - emmanolife - 03-11-2020

(02-11-2020, 11:27 PM)jkf link a écrit :Hello Emmanolife,
Merci pour ton commentaire.
Chloé est perturbée. Elle n'apprécie pas spécialement Jade qui le lui rend bien. Il n'y a pas de rivalité avec son demi-frère. Avec Eric, Chloé ne se comporte pas comme une allumeuse mais comme une jeune femme qui se cherche et qui a besoin d'être rassurée sur le chemin qu'elle doit prendre. Et pour cela, elle ne peut ni compter sur son frère ni même sur sa mère. C'est vrai qu'entre eux deux, il y a une très grande confiance et surtout beaucoup de complicité. Et cette complicité peut passer pour anormale.
A+
JKF

Je n'utiliserais pas le terme anormale. En y réfléchissant, j'ai déjà connu ce genre de situations avec une copine de ma fille : alors qu'elle était ado, j'avais l'impression qu'elle tentait de me séduire (j'avais plus de 40 ans). Je pense que c'était simplement l'imitation inconsciente d'un modèle qu'elle avait dû observer ailleurs, chez une femme de son entourage ou à la télé... Je suis prêt à croire que c'est finalement assez courant chez les jeunes filles.

J'ai eu tout de même un peu peur lors de la nuit sur le bateau... peur que tu te lances dans une histoire d'inceste, même s'ils n'y a pas de lien de sang entre Eric et Chloé. Dans la vraie vie, je pense que les incestes ne sont pas si rares, mais les histoires sont toujours un peu glauques, et on n'en parle pas trop : personne n'a envie d'en parler. Et personne n'a envie d'en lire.... en tout cas, pas moi.

Merci, jkf. Smile


Re : L'obsédé - grostimido - 03-11-2020

bonjour,

Chloé m'a l'air un peu jalouse de Jade dans son comportement en vers Eric

Tu sais emmanolife, il y en plus que l'on pense des situations comme celle ci, j'en ai connu pas beaucoup mais j'en ai connu et je connais aussi des couples avec une grande différence d'âge hf ou fh j'ai vu les deux. Pour moi il y a aucun problème  la dessus du moment qu'ils trouvent leur compte.

Il faut pas oublier aussi que l'on est sur un forum de "récit érotique" et que c'est de la fiction pour certaines histoires, puis l'auteur fait vivre son récit comme t il le ressent

merci jkf pour ces chapitres en attendant la suite

A+

bises