Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - grostimido - 04-11-2020

Bonjour,

Prend ton temps, on attendra que l'inspiration te vienne et voir se que tu auras décidé.

Merci jkf

A+

bises




Re : Re : L'obsédé - jkf - 05-11-2020

(04-11-2020, 07:42 AM)Pierre771 link a écrit :A bientôt
Merci Pierre771


Re : Re : L'obsédé - jkf - 05-11-2020

(04-11-2020, 10:08 AM)emmanolife link a écrit :Ne sachant pas ce que tu avais en tête, c'est difficile de commenter, d'autant plus que l'intrigue ne s'est pas réellement nouée.

Il n'y a pas beaucoup de textes ici : reviens-nous vite, jkf ! Et merci encore. Smile
Hello Emmanolife,
Merci pour ton commentaire.
Ce que j'ai en tête, tu ne peux le savoir qu'à la fin, sinon ça n'a pas réellement d'intérêt.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 05-11-2020

(04-11-2020, 10:35 AM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Prend ton temps, on attendra que l'inspiration te vienne et voir se que tu auras décidé.
Merci jkf
A+

bises
Hello Grostimido,
Un grand merci pour tes posts toujours super encourageants.
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 07-11-2020

CHAPITRE VI


Le bruit de la 2ch se fait entendre dans la cour. Charlotte apparaît quelques instants plus tard, le masque accroché à son visage. Tout le monde est descendu pour accueillir la jeune femme asymptomatique.

Annie fixe les règles essentiellement destinées à Charlotte ; Port du masque de rigueur, ne rien toucher dans l’habitation, gel hydroalcoolique à l’entrée de la maison, à la sortie de la chambre de Charlotte, à l’entrée des toilettes et de la salle de bain avec désinfection de tout ce qui aura pu être touché durant les séjours dans ces pièces. Annie apportera les repas à la porte de sa chambre où dehors sur la table du salon de jardin.

- Je comprends qu'il faille des mesures de protection mais ça donne le sentiment d’être une pestiférée. En tout état de cause, ça devrait durer au moins jusqu’à mardi prochain puisque je dois refaire un test pour savoir si je serais encore contaminante.

Charlotte vide sa voiture et dépose son linge sale à la laverie. Elle monte ses affaires et notamment ses cours, quelques vêtements ainsi que divers ustensiles avant d’aller s’isoler, seule dans sa chambre.

Pour limiter les risques, Annie a décidé que Lucas irait vivre chez Jade le temps du confinement de sa demi-sœur. Elle a proposée à Eric qu’il aille réinvestir son bateau le temps de l’incubation du virus. Chloé s’est de suite portée volontaire pour l’accompagner.

La maisonnette s’est rapidement vidée de ses occupants. Seule Annie reste avec Charlotte. A la fin de sa journée, Jade passe à la maison.

- On continue Annie ?
- Oui, mais pas aujourd’hui Jade, si ça ne te pose pas de problème. Plutôt demain.
- Non, pas du tout. Si ça ne t’ennuie pas, je voudrais parler à Charlotte. Toute seule dans sa chambre elle doit se morfondre.
- Ok. Mets ton masque. Je vais l’appeler.
- J’aime beaucoup Charlotte.
- Oui je sais. Peut-être même un peu trop...
- Elle t’en a parlé ?
- Une maman, ce n’est pas parce qu’elle ne dit rien qu’elle ne voit pas clair.
- Demain, je ne travaille pas. Je passerais la journée ici si tu veux bien. On pourra reprendre là où on s’est arrêté.
- Et Lucas ?
- Oh ! Tu sais Lucas...Que je sois là ou pas, ça ne change pas grand-chose. Il invite ses copains à la maison et moi je suis plutôt l’esclave, dans tous les sens du terme.
- C’est à dire ?
- Dans le sens où je dois satisfaire tous leurs désirs, tous leurs caprices, faire tout ce qu’ils veulent sans exception.
- Tout, tu veux dire sexuellement aussi ?
- Ben évidemment Annie.
- Et tu as accepté ?
- Il a commencé avec un copain avec qui j’avais déjà couché et que j’aimais bien. Ça ne m’a pas posé de problème, voir même que j’y ai pris un certain plaisir. Et du coup après, il est passé à deux, puis trois, parfois il amène des couples aussi. Je… Je vais le quitter Annie.
- Oui, je comprends. Tu veux que je lui parle ?
- Non. Ne te fatigue pas. De toute façon, il se fout de moi. Tu peux appeler Charlotte ?
- Tu feras bien attention à toi ?
- T’inquiète. On restera dehors à bonne distance.

- °° -

Sur le bateau la vie s’organise même si l’espace est réduit. Certes, ce n’est l’affaire que d’une petite semaine mais Chloé est heureuse. Elle a surtout envie de s’évader, d’échapper à la routine du quotidien.

Sur un bateau tout est différent, à commencer par les repas, la vaisselle, la toilette, la gestion du linge, les loisirs… Heureusement il fait beau et la majeure partie du temps peut être passée sur le pont.
Au port, l’ambiance est toujours très sympathique. Beaucoup de plaisanciers passent la nuit sur leur bateau. Chloé a fait la connaissance d’un jeune homme, Guillaume. Il est de passage dans la région. Il a amarré son bateau sur le ponton d’en face, presque en vis-à-vis de l’emplacement d’Eric. Hier soir, le jeune homme était lui aussi sur le pont de son bateau, seul. Eric l'a invité à prendre l'apéritif et Guillaume est resté dîner sous l'insistance de Chloé. Bizarrement, il n'a pas fallu qu'elle fasse beaucoup d'effort. A la nuit tombée Eric est parti se coucher dans la cabine. Chloé est Guillaume sont restés jusqu'à point d'heure sur le pont à discuter, à rire et à se taquiner.

Le lendemain au réveil.
- Eric, je pars en mer pour la journée avec Guillaume. Ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout Chloé, j’ai un repérage à faire ce matin du côté de l’île de Bagaud. On se retrouvera au port ce soir. D’accord ?
- Super. A ce soir.

- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 07-11-2020

Bonjour


Comme je ne suis pas rancunier (ça dure généralement 20 mn environ, après, je purge le processus qui  prend de la place mémoire, fait chauffer la machine et use la batterie) je commente le nouveau chapitre.

Les mesures anti-covid sont complètement parano, moi j'enverrais tout cela aux pelotes (je suis un flemmard). Se laver les mains toutes les cinq minutes, porter le masque pour aller dans l'ascenseur et dans les parties communes et faire une attestation chaque fois qu'on bouge le petit doigt, que ma femme mette un masque pour prendre ses repas avec moi, passe encore mais tout désinfecter tout le temps, j'en deviendrais enragé.

Attention : que je "sois" là ou pas.

Chloé s'est donc trouvé quelqu'un.  Guillaume va-t-il la déflorer ? Ce serait une bonne initiative...


Re : Re : L'obsédé - jkf - 07-11-2020

(07-11-2020, 06:11 AM)Pierre771 link a écrit :Bonjour


Comme je ne suis pas rancunier (ça dure généralement 20 mn environ, après, je purge le processus qui  prend de la place mémoire, fait chauffer la machine et use la batterie) je commente le nouveau chapitre.

Les mesures anti-covid sont complètement parano, moi j'enverrais tout cela aux pelotes (je suis un flemmard). Se laver les mains toutes les cinq minutes, porter le masque pour aller dans l'ascenseur et dans les parties communes et faire une attestation chaque fois qu'on bouge le petit doigt, que ma femme mette un masque pour prendre ses repas avec moi, passe encore mais tout désinfecter tout le temps, j'en deviendrais enragé.

Attention : que je "sois" là ou pas.

Chloé s'est donc trouvé quelqu'un.  Guillaume va-t-il la déflorer ? Ce serait une bonne initiative...
Hello Pierre771,
Je ne vois pas ce que vient faire le côté rancunier de la chose ici. Pour les mesures anti-covid elles peuvent être perçues comme parano tant qu'on est pas confronté au problème (enfin, c'est mon point de vue).
La petite Chloé est effectivement sur un nuage.
Merci pour la correction.
A+
JKF


Re : L'obsédé - grostimido - 07-11-2020

Bonjour,
Jade se  confie à Annie sur sa relation avec Lucas c’est bien pour elle

Un nouveau venu Guillaume mais apparemment il simplement de passé comment va se passer la suite entre Eric, Chloé et Guillaume

Content de retrouver et que tu es retrouvé un peu d’inspiration pour ton récit


Merci

Bises


Re : L'obsédé - emmanolife - 07-11-2020

Bonjour, jkf. Je suis heureux que tu reprennes ton récit, j'espère que ta  période de pause a été profitable ! En tout cas, tu nous reviens avec une suite qui apporte tout un tas d'éléments nouveaux !

La pauvre Jade a l'air de vivre un peu un enfer : elle rêvait d'une histoire d'amour (probablement, comme toutes les filles), elle se retrouve à faire la pute pour les potes de son mec ! Pourquoi a-t-elle accepté ça ?

Chloé s'est trouvée un copain ! Le relent d'inceste (ou de menace d'inceste) qui pesait sur l'histoire est désormais levé : tant mieux !

Quant au COVID, l'autre comparse de l'histoire, les jeunes s'en foutent, les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent) et ceux qui restent se méfient... Manger avec un masque, ça ne doit pas être facile, surtout pour un plat en sauce... Big Grin

Merci, jkf


Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 07-11-2020

(07-11-2020, 10:21 AM)emmanolife link a écrit :... les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent)...
Merci pour les vieux, ça fait toujours plaisir
On n'a pas particulièrement la pétoche (enfin ça dépend des caractères, sans doute), la vie qu'on mène depuis quelques mois nous emmerde, comme tout le monde, c'est tout...


Re : L'obsédé - curieux - 07-11-2020

Les vieux n'ont pas la pétoche . De toute façon mourir d'un accident de la route, d'une chute de cheval, d'un arrêt cardiaque, d'une embolie pulmonaire ou de la covid 19, qu'est ce que ça change ?


Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(07-11-2020, 10:19 AM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Jade se  confie à Annie sur sa relation avec Lucas c’est bien pour elle
Un nouveau venu Guillaume mais apparemment il simplement de passé comment va se passer la suite entre Eric, Chloé et Guillaume
Content de retrouver et que tu es retrouvé un peu d’inspiration pour ton récit
Merci
Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton commentaire.
Jade est en train de craquer. Elle veut reprendre sa liberté.
Guillaume est effectivement de passage. Il a un atout non négligeable : Il aime la mer tout comme Chloé.
Une pause de temps en temps, ça fait du bien.  Wink
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(07-11-2020, 10:21 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, jkf. Je suis heureux que tu reprennes ton récit, j'espère que ta  période de pause a été profitable ! En tout cas, tu nous reviens avec une suite qui apporte tout un tas d'éléments nouveaux !
La pauvre Jade a l'air de vivre un peu un enfer : elle rêvait d'une histoire d'amour (probablement, comme toutes les filles), elle se retrouve à faire la pute pour les potes de son mec ! Pourquoi a-t-elle accepté ça ?
Chloé s'est trouvée un copain ! Le relent d'inceste (ou de menace d'inceste) qui pesait sur l'histoire est désormais levé : tant mieux !
Quant au COVID, l'autre comparse de l'histoire, les jeunes s'en foutent, les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent) et ceux qui restent se méfient... Manger avec un masque, ça ne doit pas être facile, surtout pour un plat en sauce... Big Grin

Merci, jkf
Hello Emmanolife,
Merci pour ton post. Effectivement, j'avais besoin d'une coupure. Jade. c'est une femme qui s'est laissée piéger par Lucas, qui a profité de la liberté sexuelle de la jeune femme pour mieux l'exploiter.
Pour le Covid, c'est vrai que les jeunes s'en foutent même s'ils commencent à y être un peu plus sensibilisés. Le vieux dont je fais parti, se protège en espérant passé à côté des mailles du filet pour les raisons que tu indiques.
Pour les plats en sauce, peut-être les spaghettis bolognaises en les acrochant les uns aux autres. A essayer  Wink
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(07-11-2020, 11:08 AM)Pierre771 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=230.msg5247#msg5247 date=1604737285]... les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent)...
Merci pour les vieux, ça fait toujours plaisir
On n'a pas particulièrement la pétoche (enfin ça dépend des caractères, sans doute), la vie qu'on mène depuis quelques mois nous emmerde, comme tout le monde, c'est tout...
[/quote]
Passé 60 ans, on peut logiquement estimer rentrer dans cette catégorie. Et puis ça ne veut rien dire. Tout dépend du caractère et si on est ici, c'est qu'on a encore une part de rêve.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(07-11-2020, 07:38 PM)curieux link a écrit :Les vieux n'ont pas la pétoche . De toute façon mourir d'un accident de la route, d'une chute de cheval, d'un arrêt cardiaque, d'une embolie pulmonaire ou de la covid 19, qu'est ce que ça change ?
Hello Curieux,
Ben ça change qu'avec le covid-19, si tu as échappé aux accidents de la route, à la chute de cheval, à l'arrêt cardiaque et à l'embolie pulmonaire, alors que tu pouvais envisager de remporter le concours du meilleur déambulateur de France, toutes tes chances sont ruinées.  Big Grin
A+
JKF