Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : Re : L'obsédé - emmanolife - 08-11-2020

(07-11-2020, 11:08 AM)Pierre771 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=230.msg5247#msg5247 date=1604737285]... les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent)...
Merci pour les vieux, ça fait toujours plaisir
On n'a pas particulièrement la pétoche (enfin ça dépend des caractères, sans doute), la vie qu'on mène depuis quelques mois nous emmerde, comme tout le monde, c'est tout...
[/quote]

Toutes mes excuses, Pierre 771. Je ne voulais pas être blessant.
Ma remarque par rapport aux vieux comportait une part d'observation (des gens qui sont autour de moi) et d'ironie (par rapport à un message que j'entends suffisamment souvent sur la radio nationale pour m'énerver : il ne dit pas exactement ce que j'ai écrit, il dit que 90% des gens qui meurent du COVID ont plus de 65 ans).
Bonne journée.


Re : Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 08-11-2020

(08-11-2020, 03:57 PM)emmanolife link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5250#msg5250 date=1604740123]
[quote author=emmanolife link=topic=230.msg5247#msg5247 date=1604737285]... les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent)...
Merci pour les vieux, ça fait toujours plaisir
On n'a pas particulièrement la pétoche (enfin ça dépend des caractères, sans doute), la vie qu'on mène depuis quelques mois nous emmerde, comme tout le monde, c'est tout...
[/quote]

Toutes mes excuses, Pierre 771. Je ne voulais pas être blessant.
Ma remarque par rapport aux vieux comportait une part d'observation (des gens qui sont autour de moi) et d'ironie (par rapport à un message que j'entends suffisamment souvent sur la radio nationale pour m'énerver : il ne dit pas exactement ce que j'ai écrit, il dit que 90% des gens qui meurent du COVID ont plus de 65 ans).
Bonne journée.
[/quote]
Pas grave et ma remarque était un peu au second degré !
C'est exact que les risques sont accrus par un certain nombre de facteurs dont l'âge mais aussi les pb cardiovasculaires, le surpoids, le diabète (choses qu'on a davantage se chances d'avoir si on est âgé), etc

Je fais partie des personnes à risques et je prends les précautions recommandées, pour moi et pour les autres. Mais on ne va pas non plus s'emm...


Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

Chapitre VI (Fin du chapitre)


Eric quitte le port. L’île de Bagaud est une réserve naturelle interdite d’accès qui est située entre l’île du Levant et celle de Port-Cros. Dans l’enfilade des îles d’or, c’est la plus petite. Le jalonnement prend tout au plus une petite heure. Une fois terminé, Eric décide de contacter Mathilde.
- Je suis à proximité de Bagaud, je peux être sur le Levant d’ici une demi-heure. Si tu es disponible, on peut se faire un restaurant ce midi. C’est moi qui t’invite.
- Pas possible aujourd’hui Eric. Je suis sur le continent, à Toulon plus exactement.
- Ah mince. Pas de chance.
- Une autre fois peut-être ?
- Ok, ça marche. Passe une bonne journée Mathilde.

Dépité, Eric décide de jeter l’ancre dans une crique et de lézarder sur le pont devant une bonne bière bien fraîche. Il en profite pour se baigner dans les eaux claires de la méditerranée.

Après la saison estivale, la mer est transformée en véritable poubelle. Nombre de plaisanciers n’hésitent pas à se débarrasser de leurs déchets en les jetant par dessus bord plutôt que de s’embêter à les ramener à terre dans les conteneurs prévus à cet effet. Eric est furieux contre cette incivilité volontaire, insouciante de conséquence et irresponsable qui met un peu plus à mal la faune et la flore de la région. Lorsqu’il a le temps, il récupère les déchets flottants à l’aide d’une petite épuisette pour les ramener à terre.

Après la baignade, il aime se dessaler la peau ; le sel s’accroche aux cheveux et il se dépose partout sur la peau et les poils, ce qui est plutôt désagréable. Dans la cabine de douche exiguë, suspendue au porte manteau, Chloé a laissé traîner sa petite culotte du matin. Le bout de tissu rose vient narguer Eric et ce qui l’excite encore plus, c’est qu’il est là juste à porté de son visage.

- °° -

Charlotte descend de sa chambre, masque sur la figure. Elle embrasse Jade d’un baisé distant sur la main. Les deux femmes s’éloignent un peu et prennent place dans les bains de soleil à bonne distance l’une de l’autre.

- Tu vas bien Charlotte ?
- Ça pourrait aller mieux si je n’avais pas chopé ce foutu virus. Je ne peux plus rien faire. Les gens à l’extérieur me regardent maintenant comme une pestiférée. C’est ni plus ni moins qu’insupportable. Sinon, ça va. Je ne sens absolument rien, juste un peu moins de souffle qu’avant mais vraiment rien de bien grave.
- J’ai dit à ta mère que j’allais quitter Lucas.
- Ah ! Et qu’est-ce qu’elle a dit ?
- Rien. Je lui raconté les soirées particulières qu’il me fait endurer. Hier encore avec deux de ses copains. Je ne les supporte plus, ils vont de plus en plus loin, trop loin pour moi. J’en ai assez.
- Tu aurais déjà dû le quitter bien avant.
- Oui mais je n’ai pas eu le courage. J’avais pas spécialement envie de me retrouver toute seule et financièrement avec mon salaire de caissière, j'ai peur de ne pas arriver à joindre les deux bouts. Et puis, là il n’y a plus aucun plaisir, juste de l’humiliation gratuite, de la souffrance. Je n’arrive pas à comprendre comment des hommes peuvent se complaire dans les supplices qu’ils peuvent infliger aux femmes, juste pour leur plaisir. Plus j’ai mal, plus je pleure, plus je hurle et plus ça les amuse, plus ils se marrent et plus ils sont excités. C’est un véritable effet de meute. Je ne comprends pas Lucas, pourquoi il fait ça ?
- Je ne sais Jade. Je pense qu’il a été marqué par une de ses anciennes petites amies qui s‘est jouée de lui. Et depuis, on a le sentiment qu’il se venge. Tu sais que depuis qu’il est avec toi, il me laisse tranquille. Si tu le quittes, je sens qu’il ne va pas tarder à revenir à la charge.
- Je pense qu’il faut que tu en parles à ta mère. C’est la seule solution sinon il continuera à te faire chanter tout comme il l’a fait avec moi au début.
- C’est compliqué et ce n’est pas si simple à avouer. Je vais y réfléchir.
- Ta mère sait pour nous deux.
- C’est toi qui lui a dit ?
- Non, je crois qu’elle a deviné. C’est ce qu’elle m’a laissé comprendre.
- Pourtant elle ne m’en a jamais parlé. Pas un mot.
- Tu me manques Charlotte.
- Toi aussi Jade mais on n’a pas d’avenir toutes les deux. Enfin, ce n’est pas comme ça que je conçois mon avenir.
- Ah ! Mais moi je t’aime.
- Oui je sais. Moi aussi Jade mais là encore je sens que ça va être compliqué alors autant ne pas se prendre la tête.
- Tu as peut-être raison. Ça va durer encore combien de temps ton virus ?
- Avec un peu de chance, jusqu’à mardi. Je dois subir un autre test pour savoir si je ne suis plus contaminante.
- Je repasse demain pour poser pour ta mère. On pourra se voir après si tu veux.
- Avec plaisir Jade.
- Bonne après-midi ma charlotte. Je t’embrasse.
- Idem Jade et à demain.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 08-11-2020

Merci pour la suite !


Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(08-11-2020, 05:55 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite !
Hello Pierre771,
Merci pour ton post.
A+
JKF


Re : L'obsédé - emmanolife - 08-11-2020

Un court chapitre où il se passe peu de choses.

Eric est tout seul à bord de son bateau et il s'ennuie. Il appelle Mathilde, qui n'est pas disponible : j'ai oublié qui c'est, ça reviendra peut-être le moment venu.

On apprend surtout que Jade est amoureuse de Charlotte, c'est clair qu'elle n'a pas envie de se faire baiser par les potes de Lucas ! Charlotte n'est pas amoureuse de Jade, par contre, elle la voit plutôt comme une copine. Elle craint un peu que Lucas revienne vers elle, si Jade le largue. C'est son frère, pourtant, non ?

Merci, jkf.



Re : Re : L'obsédé - jkf - 08-11-2020

(08-11-2020, 10:44 PM)emmanolife link a écrit :Un court chapitre où il se passe peu de choses.

Eric est tout seul à bord de son bateau et il s'ennuie. Il appelle Mathilde, qui n'est pas disponible : j'ai oublié qui c'est, ça reviendra peut-être le moment venu.

On apprend surtout que Jade est amoureuse de Charlotte, c'est clair qu'elle n'a pas envie de se faire baiser par les potes de Lucas ! Charlotte n'est pas amoureuse de Jade, par contre, elle la voit plutôt comme une copine. Elle craint un peu que Lucas revienne vers elle, si Jade le largue. C'est son frère, pourtant, non ?

Merci, jkf.
Hello Emmanolife,
Merci pour ton post.
Pour Eric, Mathilde a été sa première grande amoureuse de jeunesse. Ils se voient encore de temps en temps lorsque Eric passe sur l'île du levant, là où habite Mathilde.
Lucas avait trouvé en Jade un défouloir et avant Jade, il utilisait Charlotte, sa demi-sœur.
A+
JKF



Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

Chapitre VII


Deux jours plus tard, Annie est au plus mal. Elle est hospitalisée en urgence.
Malgré toutes les mesures prises, elle a perdu l’odorat et la toux chronique qu’elle avait déjà s’est largement intensifiée. Charlotte a prévenu les secours. Et le véhicule des pompiers quitte la cours, sirène hurlante en croisant Jade qui arrive à pieds.

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je crois que maman a chopé le Covid. Elle présente tous les symptômes.
- Ah mince, ce n’est vraiment pas de chance. Et toi, ça va ?
- Oui moi je vais bien. Je n’ai pas de soucis. Ce qui m’inquiète c’est comment elle a réussi à se faire contaminer alors qu’on a pris toutes les dispositions nécessaires ? Je ne comprends pas.
- Bon ! il n’y a plus qu’à espérer que ça se passe bien pour elle. Tu as prévenu Eric, Chloé et Lucas ?
- J’ai appelé Eric. Mais de toute façon, ça ne va plus rien changer. Les pompiers m’ont dit qu’ils l’emmenait à Toulon et que quoi qu’il en soit, on ne pourra pas aller la voir.
- Et toi, qu’est-ce que tu fais ici de si bon matin ? Tu n’es même pas coiffée, ni maquillée et tu es toute rouge sur la joue. On dirait que tu as rencontré un grizzli.
- On s’est battu hier soir avec Lucas. Enfin, ...il m’a tabassé parce que je ne voulais plus baiser avec ses copains.
- Et ?
- Et ils m’ont prise de force.
- Ils t’ont violée ?
- Oui.
- Tu devrais porter plainte.
- Contre ton demi-frère ?
- Contre lui et ses copains. Ce n’est pas normal qu’ils s’en sortent à si bon compte.
- C’est grave comme accusation. Et puis je ne sais pas si j’ai bien envie d’exposer toute ma vie sexuelle sur la place publique. Tu comprends ? On me voit partout comme une fille facile alors on ne me prendra pas au sérieux.
- Oui. Je comprends. Tu as d’autres marques sur le corps ?
- J’en ai sur les seins, les cuisses, les fesses et les jambes.
- Je te conseille quand même d’aller voir un médecin. Moi c’est ce que j’aurai dû faire quand il m’a battu mais à l’époque je n’avais personne vers qui me tourner.
- Maman a dû se rendre compte mais je crois qu’elle a préféré fermer les yeux. Enfin, je ne sais pas.
- Et Eric ?
- Il n’était pas là les fois où ça s’est produit.
- Et Chloé ?
- Elle était trop jeune pour se rendre compte. Tiens ! voilà Eric.

Eric descend de sa Mercedes.

- Bonjour Charlotte, bonjour Jade. Alors Annie ?
- Ils l’ont emmenée à Toulon, ça fait dix minutes. Ils ne savaient pas encore vers quel hôpital. Ils sont tous surchargés. Ils nous rappelleront dès qu’ils auront trouvé une place. Mais de toute façon, on ne pourra pas aller la voir.
- Et comment elle a fait pour se faire contaminer ?
- Je ne sais pas. Je ne comprends pas. On n’a jamais eu de contact direct. On a respecté toutes les mesures de distanciation sociale. J’ai pensé au plateau repas ou à mes couverts mais je les désinfectais avant de les lui rendre. Peut-être mon linge, si elle a pris mes vêtements à pleines mains pour les mettre en machine. Je ne vois que ça.
- Si je comprends bien on a plus qu’à attendre ?
- Oui c’est cela. Et Chloé, elle n’est pas avec toi ?
- Non ! Elle a rencontré un jeune homme sur le port et ils sont partis tous les deux en mer pour le week-end. Je lui ai envoyé un SMS pour la prévenir.
- Tiens, tiens. Elle se décide enfin à se dévergonder la petite dit Jade d’un ton légèrement moqueur.
- C’est de son âge. Tu es tombée Jade ? Tu es toute rouge sur la joue.
- Oui. On peut dire ça.
- Eric, tu pourrais emmener Jade voir un médecin ? c’est un peu plus grave qu’une simple chute.

Jade est embarrassée. Elle fait les gros yeux à Charlotte pour lui dire de se taire. Mais Charlotte continue.

- Lucas l’a battue hier soir et ce n’est pas la première fois.

Eric regarde Jade d’un air consterné.

- Effectivement, si ce n’est pas un chute, vaut mieux que tu ailles voir un médecin. Viens je t’emmène. Tu me raconteras en route, enfin si tu veux.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 09-11-2020

De plus en plus intéressant et très actuel !
La femme de mon cousin (un peu comme ma belle-sœur) a chopé le Covid (femme de 75 ans environ faisant très jeune). Elle est restée chez elle mais elle est assez malade.
J'espère que Jade va porter plainte


Re : L'obsédé - grostimido - 09-11-2020

Bonjour jkf,

Voilà un chapitre dur de réalité le COVID + le viol
Pour Annie il faut maintenant attendre comment va se passer la suite. Mais Jade il ne faut pas que cela reste comme ça Eric doit faire quelque chose pour arrêter tout de suite
Il faut qu'il arrive a convaincre Jade de porter plait

Un chapitre d'actualité

A+
bises


Re : L'obsédé - curieux - 09-11-2020

Bonjour jkf,

Tout ce complique, cette maladie sème le désarroi un peu partout, bien que ce soit plus facile pour elle dans les milieux de débauche .


Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 11:59 AM)Pierre771 link a écrit :De plus en plus intéressant et très actuel !
La femme de mon cousin (un peu comme ma belle-sœur) a chopé le Covid (femme de 75 ans environ faisant très jeune). Elle est restée chez elle mais elle est assez malade.
J'espère que Jade va porter plainte
Hello Pierre771,
Oui le covid se rapproche de nos entourages respectifs. Ma voisine, ses deux filles, des collègues de travail, ...
Pour Jade, elle est pas chaude ... pour porter plainte.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 12:47 PM)grostimido link a écrit :Bonjour jkf,

Voilà un chapitre dur de réalité le COVID + le viol
Pour Annie il faut maintenant attendre comment va se passer la suite. Mais Jade il ne faut pas que cela reste comme ça Eric doit faire quelque chose pour arrêter tout de suite
Il faut qu'il arrive a convaincre Jade de porter plait

Un chapitre d'actualité

A+
bises
Hello Grostimido,
Pour Annie, il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre.
Eric va tenter d'aider Jade mais la plaidoirie peut s'avèrer compliquée.
A voir
A+
JKF



Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 03:57 PM)curieux link a écrit :Bonjour jkf,

Tout ce complique, cette maladie sème le désarroi un peu partout, bien que ce soit plus facile pour elle dans les milieux de débauche .
Hello Curieux,
C'est sûr que s'il y a pas contact, il y a beaucoup plus de chance de passer au travers.
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 09-11-2020

(09-11-2020, 05:28 PM)jkf link a écrit :[quote author=curieux link=topic=230.msg5313#msg5313 date=1604930255]
Bonjour jkf,

Tout ce complique, cette maladie sème le désarroi un peu partout, bien que ce soit plus facile pour elle dans les milieux de débauche .
Hello Curieux,
C'est sûr que s'il y a pas contact, il y a beaucoup plus de chance de passer au travers.
A+
JKF
[/quote]
Moi je ne vois rigoureusement personne, pas vu mes enfants et petits-enfants depuis plus d'un an,  ma femme à l'heure du déjeuner et encore, la vendeuse de la boulangerie et la caissière du Carrefour Market,  de temps en temps
Ah si, ma jolie ostéopathe, samedi dernier...