Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - emmanolife - 09-11-2020

Pas facile de poster plainte contre son frère, même s'il n'est que demi.

En même temps, si Jade ne le fait pas, on risque de dire que ce n'était qu'un demi viol et qu'elle était demi consentante...  >Sad

Attendons de voir comment Annie va s'en sortir : de la part de jkf, je m'attends désormais à tout (je pense à la fin du récit précédent). En même temps, Annie n'a jusqu'à présent pas joué un grand rôle dans ce récit qui était surtout centré sur Eric. Ceci ne veut pas dire qu'on ne s'inquiète pas pour elle !

Merci, jkf.


Re : Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 05:43 PM)Pierre771 link a écrit :Moi je ne vois rigoureusement personne, pas vu mes enfants et petits-enfants depuis plus d'un an,  ma femme à l'heure du déjeuner et encore, la vendeuse de la boulangerie et la caissière du Carrefour Market,  de temps en temps
Ah si, ma jolie ostéopathe, samedi dernier...
Hello Pierre771,
Il ne reste plus qu'à espérer pour ta femme le retour à l'heure d'été, que la boulangère a de bonnes miches et la caissière un large sourire sympathique et que tu aies plein de rhumatismes  Wink mais bon  :-[ Je suis pas persuadé que t'y gagnes au change.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 08:57 PM)emmanolife link a écrit :Pas facile de poster plainte contre son frère, même s'il n'est que demi.

En même temps, si Jade ne le fait pas, on risque de dire que ce n'était qu'un demi viol et qu'elle était demi consentante...  >Sad

Attendons de voir comment Annie va s'en sortir : de la part de jkf, je m'attends désormais à tout (je pense à la fin du récit précédent). En même temps, Annie n'a jusqu'à présent pas joué un grand rôle dans ce récit qui était surtout centré sur Eric. Ceci ne veut pas dire qu'on ne s'inquiète pas pour elle !

Merci, jkf.
Hello Emmanolife,
Oui, c'est vrai. Pas évident de porter plainte et dans ce cas, comment Jade va s'en sortir ?
Pour Annie, c'est vrai aussi que ce n'est pas comme tu l'as remarqué le personnage central et comme on est pas encore à la fin du récit, je peux peut-être me permettre de nouvelles entorses.  :Smile

La suite dans quelques instants.
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

Chapitre VII (Suite)

Dans la voiture, Jade garde le silence. Elle s’est enfermée dans ses pensées. Eric gare sa Mercedes sur le parking du centre médical.
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non ça ira Eric. Attends moi ici, je ne veux pas t’embêter avec ça. Tu as bien d’autres chats à fouetter.
- Ça ne m’embête pas tu sais, sinon je ne te le proposerais pas.
- Bon d’accord.

Dans la salle d’attente, ils ne sont que tous les deux. Jade se tourne vers Eric, les larmes aux yeux.

- Je ne suis pas très rassurée. En fait, j’ai peur. Je suis une moins que rien. Je n’aurais pas dû venir ici. Qu’est-ce que je vais dire au médecin ? Que j’ai été battue, que j’ai été violée alors que tout le monde sait que je couche avec n’importe qui. Il va me rire au nez c’est tout ce que je vais gagner.
- Jade. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé réellement mais personne n’a le droit de lever la main sur une femme et encore moins d’abuser de son corps si elle n’est pas consentante. Un médecin ne porte pas de jugement. Il est là pour faire un diagnostic. Recenser les marques que tu peux avoir sur le corps et avancer une ou plusieurs hypothèses quant-à leurs origines. C’est tout. Son rôle s'arrête là.
- Oui mais je ne veux pas porter plainte. Je n’ai pas envie d’aller à la gendarmerie. Je vais perdre mon temps et on va me rire au nez.
- Pourquoi on te rirait au nez ?
- Tu comprends vraiment rien. J’ai déjà couché avec eux sans rien dire, plusieurs fois même... Enfin de nombreuses fois. Ce n’était pas toujours les mêmes personnes. Il y a trois jours, je ne voulais déjà plus mais ils ont tellement insisté que j’ai fini par me laisser faire et ils m’ont torturée, des trucs sado-maso que je n'imaginais même pas, des trucs de dingue. Hier soir quand ils ont voulu recommencé, je n’étais plus d’accord. J’en avais assez. Ils m’avaient fait trop mal alors j’ai dit stop. On arrête. Ça ne leurs a pas plu. Ils m’ont coincé dans un coin. Ils m’ont déshabillé puis ils m’ont arraché mes sous-vêtements et ils ont abusé de moi, au début chacun leur tour comme bon leur a semblé. Et comme ça ne suffisait pas, ils s’y sont mis tous les trois pendant que Lucas prenait des photos en rigolant. C’est ça que je vais raconter aux flics ?
- Jade. Il faut que tu comprennes que ce n’est pas parce que tu as dit oui avant que c’est oui pour toujours. Si tu décides que maintenant c’est "non", alors c’est "non". Et ceux qui passent au-dessus du "non" te forcent à avoir des rapports non consentis. C’est la définition pure et simple du viol. Tu as des traces sur ton corps. Si tu portes plainte, il y aura perquisition et les photos prises par Lucas viendront renforcer tes propos. Tu as tous les éléments pour faire arrêter ça. C’est à toi de voir.
- Oui mais vis-à-vis d’Annie …
- Annie, je ne suis pas certain qu’elle cautionne ce genre d’agissement.
- Entre pas certain et être sûr…. C’est son fils quand même. Ça m'ennuie de chambouler tout cela. Il faut que tu comprennes que ce n’est pas les rapports sexuels qui me gênent le plus dans cette histoire. C’est juste la douleur qu’ils m’ont infligée et la blessure morale qui va avec. Quand j’ai dit stop, c’était stop à la douleur, à la souffrance. Le sexe, je suis tellement habitué... Maintenant, je voudrais que tout ça s’arrête. Le pire, c’est que ce soir il faut que j’y retourne. Je n’ai pas d’autre endroit où aller.
- Tu peux rester chez Annie.
- Oui c’est cela. Si je dois ajouter le covid la-dessus, j’aurais droit à la totale. Non merci.
- Tu veux venir sur mon bateau ?
- Ça serait avec plaisir mais il y a déjà Chloé et on ne s’entend pas du tout toutes les deux. J’ai pas envie de quitter une galère pour en retrouver une autre.
- Enfin, ce n'est pas la même galère et en ce moment elle est avec son petit copain. Je ne l’a vois pas beaucoup et puis je pense qu’en lui expliquant elle comprendra.
- Tu es sûr que je ne vais pas déranger ?
- Évidemment que non Jade et puis c’est temporaire, le temps que les esprits s’apaisent.
- Bon c’est d’accord alors. Tu pourras m’accompagner pour que j’aille récupérer quelques affaires chez moi ?
- Oui pas de soucis.

Le médecin invite Jade à entrer dans son cabinet médical et le diagnostic est sans appel. Il a dénombré de multiples sévices corporels. En revanche, il n’a pas été en mesure de confirmer les violences sexuelles.

- Tu vois, pour la plainte, c’est même pas la peine d’y penser. Je laisse tomber.
- C’est toi qui décide Jade. Il faut que tu saches qu'avec le rapport du médecin tu as déjà un sérieux atout dans la main. Et si un jour tu as des regrets, tu as de mémoire une vingtaine d'années devant toi pour faire un dépôt de plainte pour viol.
- Tu es sûr ?
- Oui. On va chez toi ?

A l'appartement, il n'y a pas âme qui vive. Jade empile des vêtements dans une valisette et quelques affaires personnelles puis ils regagnent tous les deux le bateau au port.

- Il est super ton bateau. Je ne savais pas que tu avais une si jolie embarcation ? Tu sais que je ne suis jamais montée dans un bateau comme ça ? C’est beau, c’est luxueux, c’est surprenant. Il y a tout ce qu’il faut mais en modèle réduit. Les toilettes, la douche rikiki, le coin cuisine, et deux chambres. Merci Eric. Merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi. Je suis vraiment touchée.
- T’inquiète. C’est naturel. Je vais appeler Lucas pour lui expliquer qu’il faut qu’il arrête ses conneries.


- °° -




Re : L'obsédé - Pierre771 - 09-11-2020

Merci pour la suite
Attention, le "diagnostic" est sans appel, pas le "pronostic".
Bien vu, la nana qui n'ose pas porter plainte et qui trouve toutes les raisons du monde et qui s'estime coupable. Certaines portent plainte puis retirent la plainte après.


Re : Re : L'obsédé - jkf - 09-11-2020

(09-11-2020, 11:08 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite
Attention, le "diagnostic" est sans appel, pas le "pronostic".
Bien vu, la nana qui n'ose pas porter plainte et qui trouve toutes les raisons du monde et qui s'estime coupable. Certaines portent plainte puis retirent la plainte après.
Hello Pierre771,
Tu es un précieux lecteur pour la grammaire et l'orthographe. Un grand merci.
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 10-11-2020

Chapitre VII (Suite)


Pour Annie, les nouvelles ne sont pas rassurantes. Elle a finalement été transférée à Lyon sous coma artificiel. Pas d’autres choix que d’attendre ; les visites sont interdites.

Chloé est rentrée de son séjour en mer. Plus radieuse, ce n’est juste pas possible tant le bonheur se lit en grandes lettres sur son visage. Guillaume est lui aussi tout content. Ils se tiennent tous les deux par la main en arrivant sur le ponton et devant l’emplacement d’Eric, le jeune homme aide galamment Chloé à monter à bord.

- Jade ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- C’est compliqué avec Lucas alors j’ai invité Jade à passer quelques jours avec nous à bord.
- Ça tombe bien Eric. Je voulais te demander si je pouvais dormir avec Guillaume sur son bateau cette nuit et … les autres nuits aussi ?
- Pas de soucis Chloé.
- Super ! Merci. Je vais chercher mes affaires. Tu as des nouvelles de maman ?
- Je viens avec toi.

Eric emboîte le pas à Chloé, laissant Guillaume et Jade faire connaissance.
- Tiens tu en auras probablement besoin.
- C’est quoi ?
- Une boite de préservatifs
- Pas la peine. Guillaume à tout ce qu’il faut.
- Au besoin, tu sauras où ils sont.
- On va passer la nuit en mer. Je suis super contente.
- Oui je vois ça. Tu es métamorphosée.

Chloé a un énorme sourire qui disparaît aussi vite qu’il est arrivé lorsque Eric évoque la situation dans laquelle se trouve Annie.

- C’est grave ?
- On ne sait pas. On a très peu d'informations. On sait seulement qu’elle est en réanimation à Lyon en coma artificiel. Il n’y a rien d’autre à faire qu’à attendre.
- Et Jade ? Qu’est-ce qu’elle fou ici ?
- Je préférerai qu’elle t’en parle elle même. Mais pour l’instant c’est encore trop frais. Pour résumer, elle quitte ton frère.
- Et il est pas d’accord alors il lui a mis sur la figure.
- C’est à peu près ça.
- J’ai vu. Elle a une marque sur le visage. Ce n’est pas la première fois. Et comment va Charlotte ?
- Je l’ai vu cette après midi. Elle avait l’air en forme, même si elle trépigne de pouvoir reprendre sa liberté.
- Bon allez, je file. Tu me tiendras au courant pour Maman et pas de bêtise avec Jade.
- Oh toi ! Tu mériterais une grosse fessée.
- Je sais de quoi elle est capable et lorsqu’elle posait nue, tu n’avais pas les yeux dans ta poche.
- J’y crois pas. C’est toi qui est venue me chercher.
- Oui mais fallait pas te sentir obligé de prendre plaisir à la mater. Bon j’y vais. Passez une bonne soirée.

Et les deux tourtereaux filent à l’anglaise.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 10-11-2020

Merci pour la suite
Quel âge a Annie ?
Qu'est-ce qu'elle "fout" ici mais on écrit plutôt "qu'est-ce qu'elle f... ici ?"
Je dirais "ils filent sans demander leur reste", ce qui a une composante gentiment ironique : filer sans demander son reste suppose une notion de danger ou de malaise. Je cherchais une expression de remplacement à "filer à l'anglaise". Filer à l'anglaise étant filer en cachette, sans dire au revoir.
Eric ne me semble pas si obsédé que cela : il évolue au milieu de ses trois nanas d'une manière remarquablement équilibrée.
Reste Mathilde : il me semblerait qu'à sa place j'aurais l'impression de retrouver le grand amour de ma vie mais enfin
Par contre avec Annie dans le coma, ce n'est pas tout-à-fait le moment de se poser ce genre de questions



Re : L'obsédé - grostimido - 10-11-2020

bonjour,

Jade a tort de ne pas aller porter plainte.
Eric est là pour que Jade, la sécurisé, la projeté pour qu'elle soit bien t qu'elle récupère.
Parler a Lucas c'est bien mais il faut lui faire comprendre que c'est agissement son déplacer et qu'un la relation avec Jade ce fini
Chloé nage dans le bonheur pour l'instant

Merci pour ces 2 chapitres jkf

A+
bises


Re : L'obsédé - emmanolife - 10-11-2020

Chloé a l'air d'une fille bien équilibrée, pas comme Jade qui a l'air trop peu sûre d'elle-même. Quant à Lucas, il a l'air d'être  un beau salaud.
Vu le sadisme avéré de jkf, j'ai peur pour Annie. Si l'auteur n'a pas pris la peine de trop parler d'elle (pourtant c'est la femme avec qui Eric partage sa vie), c'est peut-être un signe...


Re : Re : L'obsédé - jkf - 10-11-2020

(10-11-2020, 06:08 AM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite
Quel âge a Annie ?
Qu'est-ce qu'elle "fout" ici mais on écrit plutôt "qu'est-ce qu'elle f... ici ?"
Je dirais "ils filent sans demander leur reste", ce qui a une composante gentiment ironique : filer sans demander son reste suppose une notion de danger ou de malaise. Je cherchais une expression de remplacement à "filer à l'anglaise". Filer à l'anglaise étant filer en cachette, sans dire au revoir.
Eric ne me semble pas si obsédé que cela : il évolue au milieu de ses trois nanas d'une manière remarquablement équilibrée.
Reste Mathilde : il me semblerait qu'à sa place j'aurais l'impression de retrouver le grand amour de ma vie mais enfin
Par contre avec Annie dans le coma, ce n'est pas tout-à-fait le moment de se poser ce genre de questions
Hello Pierre771,
Pour répondre à ta question, Annie a 44 ans.
Si Eric n'est pas si obsédé que cela, qui est l'obsédé ? Smile
Le grand amour s'est terni avec le temps d'un côté et de l'autre même si le plaisir des retrouvailles épisodiques reste toujours aussi appréciable.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 10-11-2020

(10-11-2020, 09:16 AM)grostimido link a écrit :bonjour,

Jade a tort de ne pas aller porter plainte.
Eric est là pour que Jade, la sécurisé, la projeté pour qu'elle soit bien t qu'elle récupère.
Parler a Lucas c'est bien mais il faut lui faire comprendre que c'est agissement son déplacer et qu'un la relation avec Jade ce fini
Chloé nage dans le bonheur pour l'instant
Merci pour ces 2 chapitres jkf
A+
bises
Hello Grostimido,
Possible qu'elle ait tord. L'avenir le dira.
Eric a décidé de prendre Jade sous son aile, pour la protéger de ses prédateurs sexuels.
Chloé nage dans le bonheur. Elle a perdu sa virg...ité et le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'est très bien passé. Smile Il ya dû savoir y faire le Guillaume.  Wink
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 10-11-2020

(10-11-2020, 10:42 AM)emmanolife link a écrit :Chloé a l'air d'une fille bien équilibrée, pas comme Jade qui a l'air trop peu sûre d'elle-même. Quant à Lucas, il a l'air d'être  un beau salaud.
Vu le sadisme avéré de jkf, j'ai peur pour Annie. Si l'auteur n'a pas pris la peine de trop parler d'elle (pourtant c'est la femme avec qui Eric partage sa vie), c'est peut-être un signe...
Hello Emmanolife,
Toujours sur la défensive face à mon sadisme ? C'est un signe ... :-[
Oui Chloé devient femme à part entière. Il lui manquait cette expérience qui permet de grandir avec un sérénité affirmée, celle d'être femme parmi les femmes.
Jade est perturbée par la vie, ses relations, son milieu social qui ne lui offre pas beaucoup de latitude. Elle est lucide et elle devrai savoir rebondir.
A+
JKF



Re : L'obsédé - curieux - 10-11-2020

Bonjour,

Eric est vraiment le protecteur de ces dames, c'est le sauveur, maitre de toutes les situations.
j'espère qu'il ne va pas y laisser quelques plumes .


Re : Re : L'obsédé - jkf - 10-11-2020

(10-11-2020, 03:20 PM)curieux link a écrit :Bonjour,

Eric est vraiment le protecteur de ces dames, c'est le sauveur, maitre de toutes les situations.
j'espère qu'il ne va pas y laisser quelques plumes .
Hello Curieux,
L'avenir le dira et l'avenir c'est tout de suite, juste après.  Wink
A+
JKF