Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

Hello Pierre771, Grotimido, Emmanolife,
Merci pour vos commentaires mais je ne m'attendais pas à ce que vous réagissiez de cette façon.

Emmanolife, Grostimido : "Lucas n'a aucune excuse". -> Je n'ai pas excusé le comportement de Lucas, je n'ai fait que relater son point de vue, tout comme j'ai relaté celui de Jade et le ressenti d'Eric en voyant les photos.
Pierre771, "Eric n'est plus sûr de lui et se laisse prendre par le discours de mauvaise foi du garçon". -> Si c'est ce que tu as compris, soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimé. C'est pourquoi d'ailleurs j'étais en train de reprendre la rédaction du paragraphe que tu as capturé dans ta réponse. Nos envois se sont télescopés à quelques secondes d'intervalles. Il est vrai que tu dégaines généralement très vite après la publication.

La suite dans quelques instants en espérant avoir été un peu plus clair.

A+
JKF



Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

Chapitre VII (Suite)


Eric est dérouté, consterné, entièrement décontenancé. Il est persuadé que Jade lui a dit la vérité. Mais il n’a aucun élément pour contrecarrer l’argumentaire de Lucas. Dans son fort intérieur, il est intègre. C’est son mode de fonctionnement. Il a été formaté ainsi de part ses études en droit. Il ne juge pas parce que ce n’est pas son rôle et il a bien conscience que si chaque individu se permettait de porter un jugement selon le ressenti qu’il peut percevoir d’une situation, il y aurait probablement beaucoup d’innocents dans les prisons françaises. Pour accuser, il faut des preuves solides idéalement non contestables et pour condamner, il faut un juge.

Dans sa tête, tout s’embrouille. Il essaye de reprendre ses esprits car  pour l’heure, il y a plus urgent. Il faut retrouver la jeune femme. Où peut-elle bien être allée ? A son appartement ? Pour se remettre dans la gueule du loup, ce serait franchement absurde. Chez Annie ? Probablement la solution la plus rationnelle s’il n’y avait pas le covid-19. Pourquoi pas à sa supérette ? Mais elle est partie sans son sac à main et il y a de fortes chances que les clés de son magasin y soient restées. Alors ?

Eric réfléchit. Elle est partie. Elle n’a pas de point de chute. Elle doit errer dans la nature. Et si elle est dans la nature, elle ne doit pas être très loin. Possible même qu’elle l’observe en ce moment, qu’elle attend qu’il soit endormi pour rentrer. De toute façon, elle n’a pas d’autre endroit où aller. Elle reviendra. C’est sûr. Il décide d’en avoir le cœur net. Il quitte son bateau sans fermer la porte à clé. Il éteint les lumières et il s’éloigne dans la nuit en gardant son embarcation dans son champ visuel.

Dix minutes passent. Rien ne bouge, pas âme qui vive. Et puis une ombre discrète s’avance sur le ponton, escalade le pont arrière et vient se réfugier à bord. Cinq minutes s’écoulent puis dix, puis vingt. Plus aucun mouvement. Jade aurait pu prendre son téléphone portable et son sac à main puis repartir mais visiblement elle a préféré rester à bord.

Eric regagne son bateau. Dans la pénombre du carré, au fond, une forme recroquevillée à même le sol.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 12-11-2020

Merci pour la suite !


Re : L'obsédé - curieux - 12-11-2020

Merci jkf,
Encore une fois, tu as bien calculé pour nous planter à un moment crucial, nous laissant dans l'impatience d'une suite rapide. Même si la forme recroquevillée au sol doit nous être connue.



Re : L'obsédé - emmanolife - 12-11-2020

La pauvre Jade cherche refuge sur la bateau d'Eric, au moins elle y est en sécurité.

Je n'ai pas dit que tu excusais Lucas, jkf : j'ai seulement envie qu'il soit justement tancé, et qu'il comprenne qu'il a mal agi, ce qui n'a pas l'air le cas jusque là ! Je comprends qu'Eric n'est pas son père, c'est juste le compagnon de sa mère (qui va peut-être mourir du COVID dans les heures qui suivent, hein, jkf), et il n'est sûrement pas facile de faire la leçon à un gaillard comme ça, mais il faut quand même que quelqu'un le fasse.

Merci, jkf. Smile




Re : Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

(12-11-2020, 05:55 AM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite !
De rien Pierre771. Tout le plaisir et pour moi.
Merci pour ton post.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

(12-11-2020, 10:39 AM)curieux link a écrit :Merci jkf,
Encore une fois, tu as bien calculé pour nous planter à un moment crucial, nous laissant dans l'impatience d'une suite rapide. Même si la forme recroquevillée au sol doit nous être connue.
Hello Curieux,
Argh ! Il va falloir que je me renouvelle...
La suite cette AM.
Merci de me ton post.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

(12-11-2020, 10:47 AM)emmanolife link a écrit :La pauvre Jade cherche refuge sur la bateau d'Eric, au moins elle y est en sécurité.

Je n'ai pas dit que tu excusais Lucas, jkf : j'ai seulement envie qu'il soit justement tancé, et qu'il comprenne qu'il a mal agi, ce qui n'a pas l'air le cas jusque là ! Je comprends qu'Eric n'est pas son père, c'est juste le compagnon de sa mère (qui va peut-être mourir du COVID dans les heures qui suivent, hein, jkf), et il n'est sûrement pas facile de faire la leçon à un gaillard comme ça, mais il faut quand même que quelqu'un le fasse.

Merci, jkf. Smile
Hello Emmanolife,
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je ne suis pas persuadé que cela se fasse dans cette histoire.
Comme j'écris au fil de l'eau, tout peut arriver - Hein, Emmanolife  Wink -
A+ et merci pour ton commentaire.
JKF


Re : L'obsédé - Pierre771 - 12-11-2020

De toute façon, c'est ton histoire


Re : Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

(12-11-2020, 11:24 AM)Pierre771 link a écrit :De toute façon, c'est ton histoire
Oui, mais c'est aussi un peu la votre.
Sans vous, y aurait-il cette histoire ?


Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 12-11-2020

(12-11-2020, 01:00 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5415#msg5415 date=1605173082]
De toute façon, c'est ton histoire
Oui, mais c'est aussi un peu la votre.
Sans vous, y aurait-il cette histoire ?
[/quote]
C'est gentil...
Smile


Re : L'obsédé - grostimido - 12-11-2020

Bonjour,

Que va faire Eric?
Jade a besoin que l’on prenne soin d’elle.
Je me méfierais de Lucas quand même.
À toi de jouer Eric emmène là faire un tour de bateau pour qu’elle décompresse

Merci pour ce chapitre

A+

Bises


Re : Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

(12-11-2020, 01:34 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,

Que va faire Eric?
Jade a besoin que l’on prenne soin d’elle.
Je me méfierais de Lucas quand même.
À toi de jouer Eric emmène là faire un tour de bateau pour qu’elle décompresse
Merci pour ce chapitre

A+

Bises
Hello Grostimido,
Lucas ne perdra rien pour attendre.
Que va faire Eric ? Tu vas être surpris...
A+
JKF



Re : L'obsédé - jkf - 12-11-2020

Chapitre VII (Suite)


- Je suis vraiment désolé Jade. Je ne voulais pas te faire plus de mal que ce qu’on t’a déjà fait.

La jeune femme, le visage enfouit dans ses bras, sanglote. Elle relève la tête. Ses grands yeux rougis, vides de sens, fixent un point imaginaire.

- Personne ne m’aime. Entre ma mère qui n’avait de cesse que je ramène du pognon à la maison pour qu’elle puisse picoler, mon père qui m’a toujours ignorée et qui ne voyait en moi que le fardeau de la pension alimentaire, mon copain qui m’a exploitée sexuellement parce qu’il n’a jamais été capable de me satisfaire, il n’y a que Charlotte qui m’a réellement portée un peu d’attention. Je me dégoûte au plus haut point. Quand je suis partie tout à l’heure, c’était dans l’idée de mettre un terme à tout cela et même ça, je n’ai pas réussi.
- Tu n’as pas pris le meilleur départ dans ta vie parce que tu n’avais pas les meilleurs cartes en main. Est-ce que c’est foutu pour autant ? Je suis sûr que non. Tu as un certain nombre d’atouts dans ton jeu Jade. Il faut que tu prennes confiance en toi. Je t'aiderais si tu veux.
- C’est quoi mes atouts ? Tu peux me dire ? Mon sexe ? Mon cul ? Pour me baiser, tout le monde est là mais quand il faut me parler d’amour, il n’y a plus personne. Toi aussi tu veux me baiser Eric ? Alors profites en. Je n’ai plus de soutien-gorge, je n’ai même plus de culotte. Je suis toute nue sous ma robe. Tiens regarde ! Alors, me salir un peu plus ou un peu moins, ça ne changera plus grand-chose pour moi. Je suis une traînée et je resterais une traînée parce que je suis née sous une étoile de moins que rien. Prends-moi toi aussi comme les autres. Mais je suis lasse et fatiguée alors fais vite s’il te plaît qu’on en parle plus.

Jade se lève prestement. Elle retire les bretelles de sa robes noire et elle la laisse tomber par terre. Elle est debout, toute nue devant Eric. Dans la pénombre, ses yeux brillants de larmes, de souffrance, de pitié, de compassion supplient en silence. La douleur continue de couler sur ses joues sans aucune discrétion. Elle contourne ses lèvres et elle rebondit fébrilement sur ses seins pour échoir sur le sol, désœuvrées.

Elle est belle, très belle, magnifique dans sa nudité nocturne. Les reflets de l’eau s’évanouissent sur sa peau bronzée en respirant timidement sur le dos de toutes ses larmes. Elle tend sa main tremblante et Eric la lui prend. Elle est un peu plus petite que lui mais ça n’a pas réellement d’importance. Elle l’attire maintenant vers elle, doucement, jusqu’au moment où les corps rapprochés se touchent. Son visage félin, juste en dessous de celui d’Eric, elle pose sa tête délicatement sur la chemise qui lui recouvre le torse.

Eric est ému. Il a lui aussi les larmes aux yeux. Il enlace tendrement Jade, un baiser sur le front.


- °° -



Re : L'obsédé - grostimido - 12-11-2020

La bien veillant d'Eric et là, il fera tout pour la petite Jade.
J'espère qui va la prendre sous son aile pour l'aider a retrouver de la dignité et qu'elle se sent bien

Merci pour ce chapitre jkf excellent

A+

Bises