Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - Pierre771 - 13-11-2020

Depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? Longtemps, apparemment.
Voilà ce que c'est de ne prendre aucune précaution. J'ai des amis comme ça...

Cet anglicisme est très récent (autour de cinq ans, je pense). Il fait fureur (présentateurs de radio et de télé, par exemple).

L'obsédé, c'est quand même ton titre : on s'attendrait à ce qu'il ait un sens... Or Eric a l'air du gars équilibré, hormis son goût pour les sous-vêtements sales, ce qui n'est pas un crime...

Ce serait une occasion de renouer avec Mathilde, je trouve : elle a l'air super agréable comme fille et elle serait certainement d'accord. Ce n'est pas indispensable d'éprouver la grande passion : c'est notre culture récente qui pose cette exigence discutable

Par contre, cette fois, il devrait passer devant le notaire, le maire et le curé !

Enfin c'est mon fonctionnement

Pauvre Annie  Sad C'est du genre "ni fleurs ni couronnes". Elle méritait peut-être mieux


Re : Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

(13-11-2020, 10:50 AM)Pierre771 link a écrit :Depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? Longtemps, apparemment.
Voilà ce que c'est de ne prendre aucune précaution. J'ai des amis comme ça...

Cet anglicisme est très récent (autour de cinq ans, je pense). Il fait fureur (présentateurs de radio et de télé, par exemple).

L'obsédé, c'est quand même ton titre : on s'attendrait à ce qu'il ait un sens... Or Eric a l'air du gars équilibré, hormis son goût pour les sous-vêtements sales, ce qui n'est pas un crime...

Ce serait une occasion de renouer avec Mathilde, je trouve : elle a l'air super agréable comme fille et elle serait certainement d'accord. Ce n'est pas indispensable d'éprouver la grande passion : c'est notre culture récente qui pose cette exigence discutable

Par contre, cette fois, il devrait passer devant le notaire, le maire et le curé !

Enfin c'est mon fonctionnement

Pauvre Annie  Sad C'est du genre "ni fleurs ni couronnes". Elle méritait peut-être mieux
Ensemble depuis trois ans.
Et pourquoi il n'aurait pas de sens ? Possible que ce ne soit pas le sens perçu au premier abord. Se serait Trop facile...
Notaire, maire, curée -> trois raisons de plus de choper le corona.
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

Chapitre VII (Fin du chapitre)

Le bateau quitte son embarcadère et s’enfonce lentement dans la nuit. Protégé par la jetée du port, la mer est calme. A la capitainerie, un bras s’agite enveloppé dans une pâle lueur artificielle. Eric salut lui aussi.

- Pourquoi tu lui fais un signe ?
- Ben pour lui dire bonjour.
- Ah. C’est rigolo. Il y a même un code de bonne conduite ?
- Oui. Ceux qui aiment la mer le respecte. Ce n’est pas toujours le cas des plaisanciers ou des vacanciers

Jade est debout, en short en en tee-short à côté d’Eric. Elle est tout aussi admirative qu’excitée. Elle pose plein de questions.

- C’est bizarre comme sensation, on a l’impression de flotter.
- Tu ne crois pas si bien dire dit Eric en riant.

A cette heure, il n’y a pas un poil de vent. La coque du bateau fait entendre le léger clapotis des vagues. Le port s’éloigne encouragé par le phare qui transmet son signal lumineux à des kilomètres à la ronde.
On n’entend plus que le bruit régulier du moteur et les cheveux de Jade se décoiffent sous le vent de la vitesse.
Eric ralenti puis coupe le moteur et c’est le silence, saisissant, envahissant, presque lugubre dans la nuit. Les lumières de la côte paraissent toutes petites.

- Tu vois là-bas, c’est la plage de l’Argentière. Un peu plus loin, c’est la plage privée où vous allez de temps en temps avec Charlotte et Chloé. Par là, c’est Brégançon.
- La villa du Président ?
- Oui, on peut dire ça. C’est un fort qui appartient à l’état et qui est réservé aux Présidents. Le privilège du roi, ça existe encore.
- C’est là où il a fait monter une piscine qui a fait un mini scandale ?
- Tout à fait.
- Et par là, c’est les îles ?
- Oui.
- Tu m’y emmèneras ? J’ai jamais été sur une île. Ça doit être impressionnant non ?

La jeune femme découvre, dévore la nuit qui balaye les paysages enchantés de son imaginaire.

- Je ne connais pas tout ça. Pour moi c’est nouveau. J’avais même pas conscience que ça existait. Je ne suis jamais sortie de mon trou. Merci. Merci beaucoup Eric.
- De rien Jade.
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Personne ne s’est jamais soucié de moi, de ce que je pouvais aimer, penser, ressentir. Et toi tu m’héberges, tu me balades, tu te compliques la vie. Si encore c’était pour profiter de mon corps, je comprendrais mais là ...
- Parfois Jade, tu fais des choses sans savoir pourquoi tu les faits mais quand tu les as faites, tu es content d’avoir agit de la sorte.
- Ce n’est pas très cohérent comme réponse.
- Possible, mais je n’ai pas mieux à te proposer. Enfin si, tu me rappelles quelqu’un que j’ai connu et à qui je n’ai pas laissé cette opportunité, un peu comme un regret.
- Et alors, tu soulages ta conscience en me prenant sous ton aile ?
- Non. Je ne sais pas très bien. C’était plutôt un mauvais concours de circonstance.
- C’est bizarre. Je ne te voyais pas comme ça.
- Et tu me voyais comment alors ?
- Comme quelqu’un d’assez froid, plutôt distant, gentil. Mis à part, « bonjour », « au revoir » et « comment ça va », je crois qu’on a pas dû échanger autre-chose de plus depuis qu’on se connaît.
- C’est normal. Tes préoccupations étaient très loin des miennes.
- Et tu penses qu’elles se sont rapprochées ?
- Non. Mais en quittant Lucas, tu réalises que ton univers est beaucoup plus grand que tu ne le pensais. Et ce n’est que le début. Tu es déjà beaucoup plus réceptive aux autres que sur toi même.
- Ah parce que c’est moi la coupable alors ? Tu ne t’es pas ouvert non plus sur le mien d’univers.
- C’était quoi ton univers Jade ?
- Bon ok. Tu as raison. Et pour Chloé, tu vas faire comment ? Ça va pas être simple.
- Je ne sais pas encore. Je vais lui dire la vérité
- Et tu crois que ça va suffire ?
- J’espère. Je verrais bien.
- Elle t’aime beaucoup. Ça devrait faciliter les choses ou les exacerber et comme elle a un caractère de cochon et qu’elle ne peut pas me voir, je pense que ça va être chaud. Avec une autre que moi tu aurais eu plus de chance.
- Une autre que toi ne se serait pas retrouvée dans mon bateau, pendue à mon cou et à poil.
- Je suis contente de te l’entendre dire. On rentre ? Je commence à avoir un peu froid.
- Tiens mets ça.
- Merci. Je peux m’asseoir à côté de toi ?
- Tu veux piloter le bateau ?
- Oh oui ! Avec plaisir. J’osais pas te le demander.
- Assieds toi là. Tu mets la clé dans le contact et tu l’enroules autour de ton poignet.
- Pourquoi ? C’est inutile.
- Non pas du tout. Si tu venais à tomber du bateau en arrachant le cordon tu coupes le moteur. Ça évite que le bateau s’en aille tout seul si tu as un malaise ou que tu es poussée à l’eau par une grosse vague par exemple.
- C’est pas con comme système. Bon et pour avancer ?
- Faut mettre les gaz. Tu baisses la poignet qui est là. Plus tu la baisses fort, plus tu iras vite.
- Cool. Je peux la baisser à fond ?
- Oui si tu veux mais attention, ça va décoiffer.
- Alors on y va.


- °°° -




Re : L'obsédé - Pierre771 - 13-11-2020

Il est très fort pour les relations manquées (les actes manqués dont on parle en psychanalyse)
Sa relation avec Annie était ratée sur le plan sexuel, une nana le reçoit nue et lui fait l'amour (Mathilde), il fait la fine bouche, bof, il n'est plus amoureux...
Une jeune nana se jette nue dans ses bras, il refuse pour d'excellentes raisons, quant à Chloé : une fille qui n'est pas pour lui non plus et se choisit d'ailleurs quelqu'un d'autre...

J'ai l'impression que tu fais ta propre description. Ai-je tort ?

Autre remarque : l'expression "à poil", surtout s'agissant d'une femme, c'est horriblement vulgaire, à éviter.


Re : Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

(13-11-2020, 01:13 PM)Pierre771 link a écrit :Il est très fort pour les relations manquées (les actes manqués dont on parle en psychanalyse)
Sa relation avec Annie était ratée sur le plan sexuel, une nana le reçoit nue et lui fait l'amour (Mathilde), il fait la fine bouche, bof, il n'est plus amoureux...
Une jeune nana se jette nue dans ses bras, il refuse pour d'excellentes raisons, quant à Chloé : une fille qui n'est pas pour lui non plus et se choisit d'ailleurs quelqu'un d'autre...

J'ai l'impression que tu fais ta propre description. Ai-je tort ?

Autre remarque : l'expression "à poil", surtout s'agissant d'une femme, c'est horriblement vulgaire, à éviter.
Hello Pierre771,
Euh non, je ne fais pas ma propre description même si certains traits personnels sont portés par le Eric. Et je ne pense pas qu'Eric est le roi des relations manquées sauf à vouloir sauter sur tout ce qui bouge. Et ce n'est pas dans le tempérament du personnage.
Merci pour à poil. Je ne savais pas que c'était vulgaire. Ça fait parti du langage parlé. Et donc si je me projette, cul, bite sont dans le même acabit ?
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 13-11-2020

(13-11-2020, 02:18 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5474#msg5474 date=1605265986]
Il est très fort pour les relations manquées (les actes manqués dont on parle en psychanalyse)
Sa relation avec Annie était ratée sur le plan sexuel, une nana le reçoit nue et lui fait l'amour (Mathilde), il fait la fine bouche, bof, il n'est plus amoureux...
Une jeune nana se jette nue dans ses bras, il refuse pour d'excellentes raisons, quant à Chloé : une fille qui n'est pas pour lui non plus et se choisit d'ailleurs quelqu'un d'autre...

J'ai l'impression que tu fais ta propre description. Ai-je tort ?

Autre remarque : l'expression "à poil", surtout s'agissant d'une femme, c'est horriblement vulgaire, à éviter.
... Ça fait parti du langage parlé. Et donc si je me projette, cul, bite sont dans le même acabit ?...
[/quote]
Oui, à éviter sauf si on désire se situer dans un registre vulgaire, justement, soit dans tout le texte (voir Céline par exemple) soit dans un passage, par exemple en donnant la parole à quelqu'un qui est censé s'exprimer ainsi  et, même dans ce cas, à n'utiliser qu'avec une extrême modération.


Re : L'obsédé - grostimido - 13-11-2020

bonjour,

Quelle plaisir de les voir tout les deux sur le bateau, ça lui fait du bien à Jade (j'ai presque envie de les voir tout les deux ensembles, mais pas tout de suite)
Eric lui fait un énorme plaisir de lui donner les commandes du bateau, on voit bien qu'elle est heureuse
Pour Chloé
Eric tu sais comment elle fonctionne, alors je compte sur toi pour lui expliquer la situation et tout lui dire

merci, tu es toujours sur le même registre et c'est ça que j'adore dans tes récit jkf

A+ Bises


Re : Re : Re : Re : L'obsédé - grostimido - 13-11-2020

(13-11-2020, 02:38 PM)Pierre771 link a écrit :[quote author=jkf link=topic=230.msg5477#msg5477 date=1605269900]
[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5474#msg5474 date=1605265986]
Il est très fort pour les relations manquées (les actes manqués dont on parle en psychanalyse)
Sa relation avec Annie était ratée sur le plan sexuel, une nana le reçoit nue et lui fait l'amour (Mathilde), il fait la fine bouche, bof, il n'est plus amoureux...
Une jeune nana se jette nue dans ses bras, il refuse pour d'excellentes raisons, quant à Chloé : une fille qui n'est pas pour lui non plus et se choisit d'ailleurs quelqu'un d'autre...

J'ai l'impression que tu fais ta propre description. Ai-je tort ?

Autre remarque : l'expression "à poil", surtout s'agissant d'une femme, c'est horriblement vulgaire, à éviter.
... Ça fait parti du langage parlé. Et donc si je me projette, cul, bite sont dans le même acabit ?...
[/quote]
Oui, à éviter sauf si on désire se situer dans un registre vulgaire, justement, soit dans tout le texte (voir Céline par exemple) soit dans un passage, par exemple en donnant la parole à quelqu'un qui est censé s'exprimer ainsi  et, même dans ce cas, à n'utiliser qu'avec une extrême modération.
[/quote]

Pierre771 tu sais que l'on est sur un forum érotique alors à l'expression "a poil" ne me choque pas
tu veux quoi comme expression? Parce que ici c'est le fil de l'érotisme 

A+

Bises


Re : L'obsédé - curieux - 13-11-2020

Bonjour,
Ouf ! encore un moment difficile qu'il va falloir expliquer à Zoé. Ce n'est pas gagné d'avance, mais on te fait confiance.
La suite va sourire un peu plus à Eric maintenant qu'il va avoir le champ libre .


Re : Re : Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 13-11-2020

Citation :...
Pierre771 tu sais que l'on est sur un forum érotique alors à l'expression "a poil" ne me choque pas
tu veux quoi comme expression? Parce que ici c'est le fil de l'érotisme... 
L'expression de remplacement, c'est "nu(e)" qui me paraît considérablement plus érotique que "à poil" qui n'est nullement érotique mais vulgaire et évoque plutôt une nudité entre garçons : douche hygiénique, vestiaire de foot, service militaire et vocabulaire de sous-officier, etc.
L'érotisme peut et doit être subtil et élégant. Un texte émaillé de mots comme ceux que tu évoquais n'est pas érotique mais paillard, graveleux, éventuellement obscène.

Ceci dit, si tu ne le sens pas, je ne peux t'obliger et tu fais comme tu veux.
Simplement, je trouvais que cela faisait tache dans ton texte dont ce n'est pas a priori le genre


Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'obsédé - grostimido - 13-11-2020

(13-11-2020, 04:48 PM)Pierre771 link a écrit :
Citation :...
Pierre771 tu sais que l'on est sur un forum érotique alors à l'expression "a poil" ne me choque pas
tu veux quoi comme expression? Parce que ici c'est le fil de l'érotisme... 
L'expression de remplacement, c'est "nu(e)" qui me paraît considérablement plus érotique que "à poil" qui n'est nullement érotique mais vulgaire et évoque plutôt une nudité entre garçons : douche hygiénique, vestiaire de foot, service militaire et vocabulaire de sous-officier, etc.
L'érotisme peut et doit être subtil et élégant. Un texte émaillé de mots comme ceux que tu évoquais n'est pas érotique mais paillard, graveleux, éventuellement obscène.

Ceci dit, si tu ne le sens pas, je ne peux t'obliger et tu fais comme tu veux.
Simplement, je trouvais que cela faisait tache dans ton texte dont ce n'est pas a priori le genre
C’est vrai que c’est un peu vulgaire (mais il y en a qui aime) et puis c’est l’auteur qui décide de l’écriture du son récit (si non il n’a pas fini de faire attention à ce qui l’écrit)
Je pense que l’auteur à du respect en vers les femmes. C’est pour cela que je respecte tout le monde ( et surtout les femmes elles sont adorable)

Merci à toi pour tes coms

A+

Bises



Re : Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

(13-11-2020, 02:38 PM)Pierre771 link a écrit :Oui, à éviter sauf si on désire se situer dans un registre vulgaire, justement, soit dans tout le texte (voir Céline par exemple) soit dans un passage, par exemple en donnant la parole à quelqu'un qui est censé s'exprimer ainsi  et, même dans ce cas, à n'utiliser qu'avec une extrême modération.
Oui, je suis d'accord avec le côté vulgaire si on l'oppose à nu qui est plus joli. Après en fonction du contexte, je pense qu'il est possible d'utiliser ce genre d'expression, comme tu le dis, avec modération.


Re : Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

(13-11-2020, 03:37 PM)grostimido link a écrit :bonjour,
Quelle plaisir de les voir tout les deux sur le bateau, ça lui fait du bien à Jade (j'ai presque envie de les voir tout les deux ensembles, mais pas tout de suite)
Eric lui fait un énorme plaisir de lui donner les commandes du bateau, on voit bien qu'elle est heureuse
Pour Chloé
Eric tu sais comment elle fonctionne, alors je compte sur toi pour lui expliquer la situation et tout lui dire

merci, tu es toujours sur le même registre et c'est ça que j'adore dans tes récit jkf

A+ Bises
Hello Grostimido,
"j'ai presque envie de les voir tout les deux ensembles, mais pas tout de suite", moi aussi.  Wink
Oui c'est ma marque de fabrique.
Pour Chloé, c'est en cours. Mais elle va lui en faire baver la petite.
A+ et merci pour ton commentaire.
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 13-11-2020

(13-11-2020, 04:35 PM)curieux link a écrit :Bonjour,
Ouf ! encore un moment difficile qu'il va falloir expliquer à Chloé. Ce n'est pas gagné d'avance, mais on te fait confiance.
La suite va sourire un peu plus à Eric maintenant qu'il va avoir le champ libre .
Hello Curieux,
Ce que j'aime avec toi, c'est que ta boule de cristal est imparable. T'en veut combien ? Smile
Merci pour ton post.
A+
JKF


Re : L'obsédé - Pierre771 - 14-11-2020

Hello
Il y a quand même des contrastes curieux : la pudibonderie, soi-disant respect des femmes mais plutôt limite Tartuffe (il exige que la nana se rhabille avec les moyens du bord, "cachez ce sein...") et l'inconscience : la balade en mer avec Jade nue sous sa robe alors qu'il vient d'apprendre la mort de sa compagne.
Sa soi-disant obsession, c'est peut-être cela : se donner à lui même une image de respectabilité et cultiver une sorte de bonne conscience...

En fait d'érotisme, on reste un peu sur sa faim : plutôt que d'employer des termes crus, j'aurais bien aimé, par exemple, la description du corps de Jade puisqu'elle a été fugitivement nue : comment sont ses seins, son ventre, ses hanches, ses fesses, ses cuisses...
Idem pour Mathilde et j'aurais bien aimé des détails sur leur manière de faire l'amour, puisque cela arrive exceptionnellement au personnage principal...

La séance de pose aurait pu également être détaillée