Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 15-11-2020

(15-11-2020, 10:36 AM)jkf link a écrit :Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
Tu ne sais pas faire ? Essaye...
Tiens tiens, la côte picarde, Cayeux avec ses plages de galets ? et madame "éphémère" en haut talon ...
Nordique toi ? J'aurai juré un parisien d'adoption, pas très loin de la nationale 20.
A+
JKF
Non, pas Cayeux mais pas loin
Parisien d'adoption, en effet (banlieue). La nationale 20 ? Pas très loin, en effet mais jamais emprunté. Pourquoi, c'est marqué quelque part ? Il y a une adresse IP qui traîne quelque part et tu y as accès ? Tu es administrateur du forum ?
Remarque : il ne lui caresse pas les cuisses ?


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 15-11-2020

Bon st Valérie alors ? C'est assez touristique.
Non, sur ce forum, simple utilisateur, comme tout le monde. Dans ton récit avec Amélia, j'ai reconnu des lieux tout simplement.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 15-11-2020

(15-11-2020, 11:48 AM)jkf link a écrit :Bon st Valérie alors ? C'est assez touristique.
Non, sur ce forum, simple utilisateur, comme tout le monde. Dans ton récit avec Amélia, j'ai reconnu des lieux tout simplement.
A+
JKF
Ah OK
St Valéry



Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 15-11-2020

Chapitre IX (Suite)

Cela fait déjà deux semaines qu’Annie repose en paix au cimetière, et rien ne s’est réellement déroulé comme prévu. Charlotte a passé son test de dépistage qui s’est révélé négatif à sa grande satisfaction mettant ainsi un terme à son ermitage au grand regret de Miha.

Guillaume a repris la mer, laissant à terre une amante désespérée et presque inconsolable. Il reviendra a t’il promis mais il n’a pas donné de date. Dans les jours qui ont suivi, Chloé s’est enfermée dans sa chambre et n’en est sortie que pour se rendre à son lycée.

Lucas a lui aussi voulu réintégrer le cocon familial, enfin ce qu’il en reste. Mais l’intégration fût de courte durée, interrompue par les hommes en bleu. A peine revenu, il s’en est pris à Charlotte. Chloé s’est interposée. Elle est en ce moment à l’hôpital avec de nombreuses contusions. Le rapport de gendarmerie est éloquent. Chloé et Charlotte ont porté plainte. Jade, en apprenant l’échauffourée s’est décidée elle aussi à en faire autan. Lucas est en garde à vue avec ses copains.

- Tu te sens comment ?
- J’ai mal partout. Je suis contente que tu sois venu.

Eric lui prend la main.

- J’admire ton courage Chloé. Je n’ai plus une gamine devant moi mais une femme et pour tout dire une femme admirable ; admirable physiquement et plus que tout admirable mentalement.
- Merci Eric. Je ne mérite pas tous ces compliments. Tu m’as ouvert les yeux sur ce que je pressentais mais que je ne voulais pas voir ou même regarder. J’ai été surprise de rencontrer autant de hargne, de colère, de haine sur le visage d’un homme, mon demi-frère de surcroît. A contrario, j’avais en mémoire le visage angélique de Guillaume. Le contraste entre les deux était saisissant. J’ai eu très peur. A un moment donné, j’ai même craint pour ma vie. L’espace d’un instant, pendant qu’il se défoulait à coups de pied et à coups de poings, la photo de Jade m’est revenue en mémoire, comme un flash. Je pense que je devais être dans la même position qu’elle, bloquée derrière la porte de ma chambre. J’entendais Charlotte qui criait en essayant de l'ouvrir désespérement. Je ne sais pas ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas appelé les secours.
- C’est derrière maintenant. Tu n’as rien de bien grave même si tu n’es pas très belle à voir.
- Oui, quand je me suis regardée dans le miroir, j’ai été horrifiée devant ma frimousse massacrée. J'espère que ça partira sans laisser de trace.
- Tu devrais sortir demain d’après les médecins. Je viendrai te chercher.
- Merci Eric. J’apprécie énormément ce que tu as fait pour Charlotte et moi, pour maman aussi. Moi j’ai essayé de gérer mais je n’ai pas été à la hauteur. C’est compliqué toute la paperasse. Je crois qu’on te doit énormément.
- Profite de cette dernière journée à l’hôpital pour te reposer et reprendre un peu de forces. Tu en auras bien besoin.
- Je t’aime bien tu sais.
- Oui moi aussi Chloé.


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 15-11-2020

bonjour,

Chloé a très bien agit en s'interposant.
Je suis contant qu'elles portent plainte toutes les trois contre Lucas, car il a fait trop de mal avec c'est copains
Eric est là pour Chloé et viens la voir pour la soutenir

merci jfk pour ce chapitre
PS: je ne sais toujours pas qui est le couple

Vivement la suite

A+

Bises


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 15-11-2020

Merci pour la suite
On ne sait toujours pas qui est le couple de l'avant-dernier chapitre
Guillaume est marin de métier ? Dans ce cas il pourrait donner une date approximative, à moins qu'il ne désire pas donner suite
On ne voit toujours pas en quoi il est obsédé (à moins que tu n'aies changé l'idée de départ)

Lucas a voulu "réintégrer"
Chloé et Charlotte ont "porté" plainte





Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 15-11-2020

(15-11-2020, 03:30 PM)grostimido link a écrit :bonjour,

Chloé a très bien agit en s'interposant.
Je suis contant qu'elles portent plainte toutes les trois contre Lucas, car il a fait trop de mal avec c'est copains
Eric est là pour Chloé et viens la voir pour la soutenir
merci jfk pour ce chapitre
PS: je ne sais toujours pas qui est le couple
Vivement la suite
A+
Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton commentaire.
Tous fini bien enfin peut-être...
Pour le couple, laissons les arriver au sommet pour voir ce qu'ils vont faire  Wink
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 15-11-2020

(15-11-2020, 03:39 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite
On ne sait toujours pas qui est le couple de l'avant-dernier chapitre
Guillaume est marin de métier ? Dans ce cas il pourrait donner une date approximative, à moins qu'il ne désire pas donner suite
On ne voit toujours pas en quoi il est obsédé (à moins que tu n'aies changé l'idée de départ)

Lucas a voulu "réintégrer"
Chloé et Charlotte ont "porté" plainte
Hello Pierre771,
Un peu de patience. Comme je le disais à Grostimido, on va les laisser tranquille et éviter de les déranger.
Guillaume aime la mer, c'est plus fort que lui.
L'obsession de l'obsédé...
Merci pour ces P... de fautes grammaticales. J'ai beau relire, y a pas moyen.  :'(
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

Chapitre IX (Suite)


Eric arrête sa Mercedes sur le parking du cimetière. Il prend le temps de se recueillir sur la tombe d’Annie. Depuis l’inhumation, les fleurs se sont quelque peu défraîchies. Il les retire et laisse la sépulture nue derrière lui. Il regagne sa voiture et se dirige vers le port. En chemin, il s’arrête à la supérette, achète quelques bières et se présente en caisse. Il n’y a personne dans la boutique. Jade lève ses grands yeux innocents derrière sa caisse.

- Tu es venu ? Merci Eric.
- Je t’avais dit que je passerai et je voulais m’assurer que tu allais bien.
- Très bien. Je vais très bien. Dans mon appartement, je m’ennuie un peu toute seule mais ça va. Je ne travaille pas cette après-midi. Je termine mon service dans dix minutes. Tu m’invites à boire un verre ?
- Avec plaisir.
- Je clos ma caisse et j’arrive.
- Ok, je t’attends dehors.

La jeune femme tire le rideau de fer. Elle est jolie dans son short en jean qui héberge ses fesses. Ses seins lourds reposent sur le tissus de son chandail que les pointes veulent désespérément percer. En baskets blanches, le teint halé de ses jambes remonte jusqu’au short et on devine aisément qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin.
- Je suis à toi.
- Ah oui répond Eric avec un grand sourire.
- Tu es bête. Tu m’emmènes où ?
- Sur le port, ça te va ?
- Sur ton bateau ? Oui ça me va. J’espère que tu as autre chose que de la bière. J’ai envie d’un whisky.
- Tu vas être pompette. Pour les jeunes filles, j’ai du jus d’orange.
- D’abord, je suis une femme au cas où tu n’aurais pas remarqué et puis je tiens mieux l’alcool que les mecs en général.
- La féministe qui ressurgit dans toute sa splendeur.
- Et le gros macho dans tout son désarroi.
- Tu ne mérites juste qu’une grosse fessée, petite insolente.
- Ah non. Tu vas pas t’y mettre toi aussi ?
- Désolé Jade. Ça m’a échappé.
- Je disais ça en rigolant Eric. Mais si tu veux te faire pardonner, tu m’emmènes en mer. La dernière fois, j’ai adorée.
- Pourquoi pas.
- Cool. Trop contente. Dis moi ce que peux faire ?
- Tu relèves les bouées de protection, je mets en route le moteur et on largue les amarres.

Jade est toute excitée. Elle relève méthodiquement toutes les bouées une à une, offrant à chaque fois une vue magnifique sur son petit derrière. Eric, à la barre, sourit devant ce spectacle impromptu mais de haute voltige tant les fesses de Jade épousent à merveille le tissu contraint sous l’effort.

- C’est bon, on peut y aller dit-elle en se retournant avec un grand sourire.

Eric est ailleurs.

- C’est bon, j’ai dis !
- Ah ok, je n’avais pas entendu.

Le moteur crachote et Jade vient s’asseoir à côté d’Eric.

- Tu es dans la lune ?
- Euh non, je pensais à autre chose.

Le bateau sort de son emplacement et prend le chenal de sortie. Devant la capitainerie, Jade fait un signe de la main et la réponse est beaucoup plus enthousiaste que lorsqu’il s’agit de répondre à Eric.

- Je crois que tu les as conquis.
- Il ne leurs faut pas grand-chose.
- Pas grand-chose, pas grand-chose, tu exagères un peu, comme d’habitude.
- Tu vas quand même pas me dire que je suis canon ?
- Ben tu es loin d’être un boulet quand même.
- Tu me rassures. Bon allez plein gaz. Je veux être grisée par la vitesse. J’adore.

Le bateau lève de l’avant devant la force inculquée par le moteur avant de se coucher sur les vagues lorsque la vitesse rend la poussée moins tonique. Le chandail de Jade se plaque contre ses seins, en épousant les formes cachées. Ses tétons, excités par le tissu, réagissent au quart de tour. Elle rit.
- Regarde mes seins. Ils n’ont jamais été aussi énervés.
- Effectivement, pour être énervées, ils sont énervés.
- Waouh ! C’est super agréable.

Jade se penche en avant et laisse le vent s’engouffrer dans son chandail. Le tissu virevolte laissant apparaître des formes généreuses, offertes aux caresses du courant d’air qui envahi son buste.

- C’est absolument génial.
- Oui, tellement génial que là, tu ressembles à un ballon de baudruche.
- Pff, même pas drôle ! On le prend cet apéro en pleine mer ?
- Allez zou, c’est parti pour l’apéritif.

Eric laisse le moteur tourner au ralenti. Jade va chercher deux verres, la bouteille de whisky et quelques glaçons. Elle dispose le tout sur le pont avant, près des bains de soleil et s’assoie, accroupie, les jambes écartées en face d’Eric.
Difficile de contenir le regard qui se veut incisif. Difficile de détacher les yeux de cet entre-jambes offert à tous les phantasmes et qui par derrière le tissu cache peut-être un petite culotte et derrière cette petite culotte si elle existe réellement, le fruit tant convoité. Impossible de ne pas envisager de poser les lèvres avec délice sur ce fruit mur, goûter le jus de la chair, se délecter de ces sécrétions vaginales les plus téméraires.
Eric est troublé par la beauté de Jade, par sa sensualité extraordinaire, par sa sexualité débordante qui agacent ses sens les plus secrets.
- Tu regardes quoi ?
- Tu sais que tu es ravissante ?
- Mouais ! Mais j’ai l’impression que tu regardes un endroit précis de mon anatomie.
- Ah ? Tu en es sûre ? Je crois que tu as une tâche sur ton short.
- Ça m’étonnerait. Il est tout neuf de ce matin.
- Peut-être un reflet alors dit-il songeur.
- Oui c’est cela oui répondit-elle avec un sourire complice.
- Allez tchin tchin.

Jade vient s’asseoir à côté d’Eric.

- Je n'arrive pas à me persuader que je ne suis pas en plein rêve. C’est trop beau, trop cool pour être vrai. Après l’apéritif, on se baigne ?
- Oula ! elle est trop froide pour moi. Vas-y si tu veux mais tu remonteras vite.
- Monsieur est une poule mouillée ?

Jade vide son verre d’un trait. Elle se lève. Elle retire son haut laissant ses seins libres et encore tout excités. Elle dépose son chandail délicatement sur une traverse. Le bouton de son short quitte la prison de l’œillère, la fermeture éclair est abaissée jusqu’à son maximum. Et Jade se tortille pour extraire ses magnifiques fesses du tissu, laissant apparaître un shorty blanc en coton.

- S’il y a une tâche c’est plutôt au fond de ma culotte. Tu veux voir ?

Et sans attendre la réponse d’Eric, Jade baisse sa culotte laissant apparaître les poils pubiens qui masquent son sexe. Elle dépose short et shorty près d’Eric. Elle retire le peu qui lui reste, ses baskets et ses soquettes. Elle est nue. Entièrement nue. Son regard est plongé dans celui d’Eric. Elle sourit, consciente de l’effet produit.

- Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?

Elle retire sa montre. Elle se tourne dévoilant des fesses magnifiques et du haut du bateau, elle plonge dans la méditerranée.

Eric la regarde s’ébattre dans l’eau comme une enfant joyeuse. Dans le bermuda, c’est le bazar. Il tente de contenir les ondes de désirs qui inondent son bas ventre et qui irrémédiablement se répercutent sur sa verge. Et comme toujours en ces moments là, le slip est trop petit pour contenir la téméraire qui n’a de cesse de vouloir s’exhiber en toute indécence.
Il sirote innocemment son verre de whisky lorsque son regard tombe sur la culotte de jade, là, à portée de main. Dans ses veines, il perçoit l’accélération de son rythme cardiaque. Ça tape dur, ça tape fort dans ses tempes. Et la perversité a pris le dessus de la raison. Il se saisit précautionneusement de la lingerie. Elle est humide, même très humide pour ne pas dire trempée. Il passe un doigts sur les sécrétions onctueuses laissées au fond du tissu. Il n’en revient pas de la quantité de mouille astronomique produit par le sexe de Jade. Une véritable usine. Il ne peux s’empêcher de porter cette petite culotte divine à ses narines attentives, respirer cette odeur si particulière, si excitante, d’autan plus excitante que la femme qui portait cette lingerie est là, dans l’eau en train de batifoler, de plonger, de rire. A cet instant, il voudrait être ce fluide qui lèche l’intimité généreuse de la jeune femme pour recueillir les suintements résiduels. Il s’imagine liquéfié, passant entre les replis de sa vulve, écartant les lèvres sous la pression du liquide pour mieux les rassembler dans un mouvement aléatoire. Il s’échappe de ce sexe luxuriant pour parcourir maintenant sans vergogne la petit noisette cachée au fond de ses fesses, sur le chemin sacré de la magnificence.
Il oublie toute réalité pour se focaliser sur ce plaisir incommensurable, cette odeur extatique qui transpire au travers du tissu, cette mouille qui sublime son mental à la merci de toutes les tentations érotiques.

Une petit frimousse toute mouillée elle aussi passe au dessus du pont.

- Ben qu’est-ce que tu fais avec ma culotte ?


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 16-11-2020

Merci pour la suite
Très bien écrit.
Aïe, l'obsession a repris le dessus... Comment va-t-elle le prendre ?
Je n'aime pas les culottes, par contre il y a longtemps que je lui aurais sauté dessus et a priori c'est ce qu'elle demandait...
Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants ?


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

(16-11-2020, 05:25 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite
Très bien écrit.
Aïe, l'obsession a repris le dessus... Comment va-t-elle le prendre ?
Je n'aime pas les culottes, par contre il y a longtemps que je lui aurais sauté dessus et a priori c'est ce qu'elle demandait...
Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants ?
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
That is the question ?
Oui ça j'ai bien compris et tu n'as pas tord. Mais cela va-il se passer comme ça ? rien n'est moins sûr.
Pour le mariage ma boule de cristal n'est pas encore assez performante. Pour les enfants, Eric ne peut plus en avoir. Les vingt centimètres à franchir sont un réel handicap. Les spermatozoïdes sont crevés lorsqu'ils ont rampé jusqu'à la sortie. D'où l'avantage d'en avoir une petite.  Wink Smile
Bon je phantasme... Euh non, je délire :-[
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 16-11-2020

Bonjour,

Belle petite balade avec Jade, le petit apéro est sympas
Jade a du courage pour aller se baigner car je suis comme Eric, elle doit être froid l’eau.

Eric il y a avait longtemps que tu n’avais pas de culotte à te mettre sous le nez, mais la tu t’es fait prend avec sa petite culotte sous le nez. Hihihi...

Qu’est ce que tu vas dire à Jade ?

Beau chapitre
Merci

Bises


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

(16-11-2020, 06:10 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Belle petite balade avec Jade, le petit apéro est sympas
Jade a du courage pour aller se baigner car je suis comme Eric, elle doit être froid l’eau.
Eric il y a avait longtemps que tu n’avais pas de culotte à te mettre sous le nez, mais la tu t’es fait prend avec sa petite culotte sous le nez. Hihihi...
Qu’est ce que tu vas dire à Jade ?
Beau chapitre
Merci
Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton post.
Un p'tit apéro comme on aimerait bien vivre en ce moment plutôt que devant nos écrans en visioconférence.  Sad
La-bas, au mois de novembre, on est sur du 18/19 °C :o. Ça va encore même si ça irrite le poil. Et puis je suis sûr qu'avec une petite sirène à tes côté, tu serais le premier à te jeter à l'eau.  Wink
Oui, un beau jour, tout fini par arriver et Eric n'a pas l'air malin sur ce coup là.  :-[
Voyons voir comment il va s'en sortir ?
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 16-11-2020

S'il manque sa relation avec Jade pour cela, c'est vraiment ballot et cette obsession fait dès lors figure de problème majeur pouvant gâcher la vie de la personne. Voilà donc ce que cachait cet homme bien sous tous rapports et prenant les filles sous son aile en tout bien tout honneur...

Je ne me souvenais plus de son problème... (de quoi, au juste ?). Rectification : les spermatozoïdes sont capables de tous les marathons et ce peut même être une cause de grossesse accidentelle dans certains cas : dans des caresses sans intention de pénétration, une éjaculation accidentelle à proximité du sexe de la fille nue, par exemple.


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

(16-11-2020, 06:23 PM)Pierre771 link a écrit :S'il manque sa relation avec Jade pour cela, c'est vraiment ballot et cette obsession fait dès lors figure de problème majeur pouvant gâcher la vie de la personne. Voilà donc ce que cachait cet homme bien sous tous rapports et prenant les filles sous son aile en tout bien tout honneur...

Je ne me souvenais plus de son problème... (de quoi, au juste ?). Rectification : les spermatozoïdes sont capables de tous les marathons et ce peut même être une cause de grossesse accidentelle dans certains cas : dans des caresses sans intention de pénétration, une éjaculation accidentelle à proximité du sexe de la fille nue, par exemple.
Hello Pierre771,
Bon ben ce n'est pas ballot parce que rien n'est raté. Et d'ailleurs tout le monde s'en doutait.
Pour les spermatozoïdes, j'étais dans la dérision.
A+
JKF