Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

Chapitre IX (Suite)


Eric sursaute, pris en flagrant délit.

- Tu peux m’aider à me remonter s’il te plaît ?
- Oui, j’arrive.

Il repose la culotte.

- Donne-moi la main.

Jade se hisse à bord. Une fois debout, toute dégoulinante, elle le dévisage avec un petit sourire mesquin.

- Tu peux m’essuyer ?

Eric ne sait plus où se mettre. Il a perdu son assurance. Ses joues se sont colorées. Il est décontenancé par cette jolie femme debout toute nue et toute mouillée qui ne le réprimande même pas. Il se demande si son sourire ne cacherait pas quelque chose de plus diabolique encore. Il saisit une serviette et la passe sur les épaules de Jade. Il ne dit rien. La jeune femme le regarde fixement, avec un petit air moqueur.

- Mes seins. Il y a plein de gouttes d’eau dessus.

Eric s’exécute et ses mains frôle les seins de Jade pour les sécher. Il hésite, ses gestes sont maladroits. Surpris par Jade, la main dans le sac, il a débandé d’un coup et là bizarrement, il sent que dans le bermuda, ça se réactive.

- Mes fesses aussi !

Eric est de plus en plus déconfit et honteux mais il est en même temps excité à l’idée de poser ses mains sur des fesses aussi somptueuses. Il se place derrière Jade et passe la serviette sur les lobes fessiers, les caresse, les écarte pour assécher jusqu’aux profondeurs. Il prend plaisir à cette tâche délicate. Jade se cambre pour mieux laisser passer le tissu entre ses fesses.

- Ok, mon minou maintenant. Il est trempé. Tu as dû t’en rendre compte avec ma culotte ?
- Je suis désolé, arrive-t'il a bafouiller.
- Désolé de quoi ? D’avoir reniflé ma culotte ? Tu as aimé ? Elle sentait bon ?
- Oui.
- Alors, ne fait pas cet air de chien battu. Il n’y a pas mort d’homme. Moi aussi j’aime bien de temps en temps sentir ma culotte et lorsque j’étais avec Charlotte ont aimait bien échanger nos culottes. Elle portait la mienne et je mettais la sienne. Sentir l’humidité d’une autre chatte contre mon minou, c’était une sensation exquise. Et rien que ça, ça nous faisait mouiller comme des folles.
- Tu ne m’en veux pas alors ?
- Pourquoi je t’en voudrais ? Je trouve ça plutôt rigolo et en plus, tu fais un peu moins le malin. J'adore. Tu as perdu de ta superbe et c’est encore plus drôle. Allez reprends-toi Eric. Sèche-moi mon minou, il pourrait s’enrhumer et dans l’état où il est maintenant la serviette ne va plus suffire. Viens. Baisse-toi. Approche ! Tu m’as excitée comme une folle et je vois que je ne suis pas la seule.


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 16-11-2020

Une femme qui fait les avances et quelles avances !
Je le trouve un peu cruche, quand même et il n'a même pas l'excuse d'avoir des problèmes d'érection...


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 16-11-2020

(16-11-2020, 08:06 PM)Pierre771 link a écrit :Une femme qui fait les avances et quelles avances !
Je le trouve un peu cruche, quand même et il n'a même pas l'excuse d'avoir des problèmes d'érection...
je voudrais t'y voir toi ?  Smile


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 16-11-2020

(16-11-2020, 08:11 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5572#msg5572 date=1605550007]
Une femme qui fait les avances et quelles avances !
Je le trouve un peu cruche, quand même et il n'a même pas l'excuse d'avoir des problèmes d'érection...
je voudrais t'y voir toi ?  Smile
[/quote]Ce n'est pas compliqué de la prendre dans ses bras et de l'embrasser !
Je l'ai fait un certain nombre de fois sans attendre que la fille soit nue et demande d'être essuyée entre les fesses...
Ce n'est plus un collégien de 15 ans !


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 16-11-2020

(16-11-2020, 06:15 PM)jkf link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5566#msg5566 date=1605543037]
Bonjour,
Belle petite balade avec Jade, le petit apéro est sympas
Jade a du courage pour aller se baigner car je suis comme Eric, elle doit être froid l’eau.
Eric il y a avait longtemps que tu n’avais pas de culotte à te mettre sous le nez, mais la tu t’es fait prend avec sa petite culotte sous le nez. Hihihi...
Qu’est ce que tu vas dire à Jade ?
Beau chapitre
Merci
Bises


Hello Grostimido,
Merci pour ton post.
Un p'tit apéro comme on aimerait bien vivre en ce moment plutôt que devant nos écrans en visioconférence.  Sad
La-bas, au mois de novembre, on est sur du 18/19 °C :o. Ça va encore même si ça irrite le poil. Et puis je suis sûr qu'avec une petite sirène à tes côté, tu serais le premier à te jeter à l'eau.  Wink
Oui, un beau jour, tout fini par arriver et Eric n'a pas l'air malin sur ce coup là.  :-[
Voyons voir comment il va s'en sortir ?
A+
JKF
[/quote]

tu sais JFK, je me reconnais en Eric et je suis comme lui (sauf pour les petites culottes c'est pas mon truc, même avec une petite sirène à 18/19°C je n'irai pas dans l'eau, 'attendrai qu'elle sorte


Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 16-11-2020

Et voilà il fallait bien qu'un jour que tu te fasse prendre Eric :-\, heureusement que c'est Jade et puis sa l'amuse
Maintenant c'est elle qui a pris de l'assurance et toi qui est tout honteux :-[

elle ta rassuré alors profite de se moment avec elle  Wink

comme d'hab un beau chapitre

merci
A+

Bises


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 17-11-2020

On attend la pénétration.


Re : L'obsédé (hétéro) - curieux - 17-11-2020

Bonjour,
Je n'ai rien à rajouter aux commentaires que je viens de lire, au risque de répéter: c'est parfait et j'attends la suite .



Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(16-11-2020, 08:17 PM)Pierre771 link a écrit :Ce n'est pas compliqué de la prendre dans ses bras et de l'embrasser !
Je l'ai fait un certain nombre de fois sans attendre que la fille soit nue et demande d'être essuyée entre les fesses...
Ce n'est plus un collégien de 15 ans !
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
Je crois sans trop me tromper que nous sommes tous passés par là à 15 ans, un peu avant pour les plus précoce ou un peu après.
Avec un peu plus de maturité, on peut voir les choses différemment même si ça finira indéniablement dans les bras.
A+
JKF



Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(16-11-2020, 09:10 PM)grostimido link a écrit :tu sais JFK, je me reconnais en Eric et je suis comme lui (sauf pour les petites culottes c'est pas mon truc, même avec une petite sirène à 18/19°C je n'irai pas dans l'eau, 'attendrai qu'elle sorte
Hello Grostimido,
Oui je sais que tu es un grand sentimental, romantique.
Et tu m'as bien fait rire avec 'en attendant qu'elle sorte'.  Big Grin
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(16-11-2020, 09:22 PM)grostimido link a écrit :Et voilà il fallait bien qu'un jour que tu te fasse prendre Eric :-\, heureusement que c'est Jade et puis sa l'amuse
Maintenant c'est elle qui a pris de l'assurance et toi qui est tout honteux :-[
elle ta rassuré alors profite de se moment avec elle  Wink
comme d'hab un beau chapitre
merci
A+
Bises
hello Grostimido,
Eh oui, A force de jouer avec le feu...
Mais Jade n'est pas pimbêche et elle accommode plutôt bien de la situation, voir même qu'elle va en prendre son parti.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 02:06 PM)Pierre771 link a écrit :On attend la pénétration.
Hello Pierre771,
Il faudra encore attendre un petit peu.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 04:33 PM)curieux link a écrit :Bonjour,
Je n'ai rien à rajouter aux commentaires que je viens de lire, au risque de répéter: c'est parfait et j'attends la suite .
Hello Curieux,
Merci pour ton commentaire.
La suite, c'est dans quelques instants, le temps de mettre en forme et corriger les fautes - enfin, celles que je vois.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

Chapitre IX (Suite)

Eric regarde la jeune femme, décontenancé par son aplomb et la hardiesse incommensurable de sa posture prodigieusement érotique. Il soulève son corps léger comme une plume et encore tout humide pour le déposer délicatement sur un bain de soleil.  Jade se laisse faire, un bras autour de son cou, les yeux pétillants de détermination, ses immenses pupilles plongées dans celles d’Eric. Des yeux magnifiques qui ne demandent qu’à vaciller dans le plaisir.

Eric s’allonge à ses côtés et plutôt que de se précipiter sur ce sexe brûlant de désir, il veux prendre son temps, profiter de ce corps alangui, désirable au possible, de ses seins magnifiques qui se prélassent sur sa poitrine, de ce minou indolent mais ruisselant qu’il va falloir conquérir, dompter et rassasier.

Tout dans ce corps dévêtu réclame l’amour, les yeux brillants de désir, la bouche avide de baisers, la peau irisée, les mamelons gourmands et téméraires, le pubis où s’éternisent quelques poils bouclés, les jambes écartées qui laissent respirer un sexe effilé, friand d’amour et de caresses et qui ne se lasse pas d’alimenter la naissance de ses fesses de mouille et de sécrétions vaginales mélangées.

Les doigts d’Eric partent à l’aventure de son visage. Son joli nez en trompette, ses cheveux courts, sa bouche épaisse et sensuelles qu’il effleure de ses lèvres avides et qui ne demandent qu’à se soumettre à toutes les convoitises. Jade, les yeux fermés, impatiente, peu habituée aux préliminaires plonge ses mains sur sa vulve en feu et pendant que ses doigts experts sillonnent sa fente pour mieux effeuiller son minou, écarter les lèvres écarlates pour remonter à la naissance de son plaisir, Eric embrasse son cou, mordille ses petites oreilles si adorables qu’il les mangerait presque. Sa main est venue survoler ses seins, les contourner, les effleurer, bientôt suivi par ses lèvres passionnées qui viennent de quitter la peau toute lisse de ses épaules. Les mains de Jade intensifient leurs caresses. Son corps se tend. Ses fesses se relèvent, son ventre se creuse, sa respiration est haletante. Des petits cris étouffés au départ puis de plus en plus libérés sortent de sa bouche. Ses paupières s’ouvrent, se referment sur ses yeux perdus dans sa jouissance.

Son corps s’est assagit, le bout de sa langue passe furtivement sur ses lèvres pour savourer son plaisir. Eric sourit devant cette femme avide d’amour et d’extase. Les mains de Jade ont délaissé son sexe détrempé pour venir caresser le visage d’Eric. Elle passe un de ses doigts mouillés sur les lèvres d’Eric, cherche l’ouverture de sa bouche, la trouve et investit la cavité buccale à la recherche de sa langue. Eric ne se fait pas prier. Il suce délicatement le doigt qui se présente à lui et lèche la mouille qui s’est agglutinée entre les phalanges.

- C’est mieux que ma culotte ?
- Mieux ! Non ! C’est différent.
- Ah ! Et c’est quoi qui est différent ?
- Dans la culotte, tu ressens toutes les émotions de la chatte. Tu l’imagine langoureuse, légèrement suintante. Tu perçois les désirs de la journée, lorsqu’elle est émue, surprise, caressée, chatouillée. Elle est le berceau de toutes les effluves accumulées, les pipis mal essuyés, les replis nettoyés un peu trop précipitamment. Une culotte, c’est un des reflet de la personnalité féminine. Tu sais si celle qui la porte est maniaque, cool ou négligée, émotive ou froide, épilée ou pas. C’est aussi un critère de démarquage social, si elle a les moyens ou si elle fait avec ce qu’elle a.
- Et moi alors ?
- Toi tu fais parti des filles « cool » et très émotives, avec peu de moyen.
- Et Charlotte ?
- Charlotte, elle est un peu plus négligée, émotive mais avec une lingerie de qualité.
- Tu es quand même un sacré cochon. Et tu fais ça depuis longtemps ?
- Depuis que je suis gamin. J’ai commencé avec les culottes de mes sœurs. La sexualité, c’était un sujet tabou à la maison. Je me suis débrouillé comme j’ai pu.
- Moi c’est pareil. Je me suis éduquée toute seule aussi. Pas toujours évident. Mais bon ! J’ai bien aimé quand tu m’as caressé le visage. Je n’étais pas habitué. Lucas allait directement à l’essentiel et comme il ne tenait pas la route, en deux temps trois mouvements, c’était plié.
- Précoce ?
- Vingt à quarante secondes max. Deux ou trois aller retour, comme un lapin, un calvaire. C’est à partir de là que tout à basculé. Comme il n’arrivait pas à me satisfaire, il a demandé à son meilleur copain, qui ne s’est pas fait prié et puis c’était l’engrenage. Tu sais que j’ai rarement jouit comme je viens de jouir là maintenant. C’était trop bon.
- Et encore, tu n’as rien vu.
- Eh bien je demande à voir, euh ... tout de suite, maintenant ! Il va de soit.


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 17-11-2020

Belle rentrée en la matière. On voit bien qu’Eric est attentif à la réaction de Jade.
Il prends son temps pour lui donner un maximum de plaisir et là faire jouir plusieurs fois.
Jade va aller au 7ème ciel avec l’expérience d’Eric
Cool

Bon Maintenant j’attends la suite

Bises