Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 17-11-2020

C'est bien écrit


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 06:26 PM)grostimido link a écrit :Belle rentrée en la matière. On voit bien qu’Eric est attentif à la réaction de Jade.
Il prends son temps pour lui donner un maximum de plaisir et là faire jouir plusieurs fois.
Jade va aller au 7ème ciel avec l’expérience d’Eric
Cool

Bon Maintenant j’attends la suite

Bises
Hello Grostimido,
Oui Eric n'est pas pressé. Il a compris que Jade n'avait pas été très souvent confrontée au plaisir sexuel. Alors il va s'attacher à lui en procurer le maximum.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 06:42 PM)Pierre771 link a écrit :C'est bien écrit
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - curieux - 17-11-2020

Bonsoir,
Comme d'habitude bien narré, bien écrit, on s'y croirait ; mais je me suis complètement planté, arrivé à ce stade là, j'attendais Cloé et non pas Jade .
Peut être plus tard ? ? ?



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 17-11-2020

je voulais dire que l'explication sur le vice des petites culottes par Eric, ma beaucoup plus, même si je ne suis pas dans ce trippe

A+

Bises


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 08:00 PM)curieux link a écrit :Bonsoir,
Comme d'habitude bien narré, bien écrit, on s'y croirait ; mais je me suis complètement planté, arrivé à ce stade là, j'attendais Cloé et non pas Jade .
Peut être plus tard ? ? ?
hello Curieux,
Merci pour ton post.
Eh ben non, c'est bien Jade l'heureuse élue.
Chloé ... plus tard ? Ta boule de cristal doit être en carence. Sad
A+
JKF



Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 17-11-2020

(17-11-2020, 08:57 PM)grostimido link a écrit :je voulais dire que l'explication sur le vice des petites culottes par Eric, ma beaucoup plus, même si je ne suis pas dans ce trippe
A+
Bises
Hello Grostimido,
Merci. J'ai découvert moi aussi cet univers un peu particulier récemment que j'ai - on ne va pas se mentir - tester sur celles de ma femme pour les besoins de mon récit. Mais bon... ;D
Après, il faut juste arriver à idéaliser le truc et c'est pas si évident. Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas la meilleur idée du siècle mais, une fois démarré, c'était trop tard pour reculer. (Quand faut y aller, faut y aller...)
A+
JKF




Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 17-11-2020

(17-11-2020, 10:58 PM)jkf link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5604#msg5604 date=1605639426]
je voulais dire que l'explication sur le vice des petites culottes par Eric, ma beaucoup plus, même si je ne suis pas dans ce trippe
A+
Bises
Hello Grostimido,
Merci. J'ai découvert moi aussi cet univers un peu particulier récemment que j'ai - on ne va pas se mentir - tester sur celles de ma femme pour les besoins de mon récit. Mais bon... ;D
Après, il faut juste arriver à idéaliser le truc et c'est pas si évident. Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas la meilleur idée du siècle mais, une fois démarré, c'était trop tard pour reculer. (Quand faut y aller, faut y aller...)
A+
JKF
[/quote]

JKF tu as tout a fait raison. Moi  aussi j'ai déjà essai dans le passé mais rien d'excitant pour moi

A+

Bises


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(17-11-2020, 11:53 PM)grostimido link a écrit :JKF tu as tout a fait raison. Moi  aussi j'ai déjà essai dans le passé mais rien d'excitant pour moi
A+
Bises
Hello Grostimido,
Il en faut pour tous les goûts... Wink
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 18-11-2020

Hello
Il y a quand même une grosse différence d'âge. Enfin ils sont majeurs et vaccinés tous les deux...
Cette "obsession" semble assez secondaire dans l'histoire.
Je n'aime pas du tout ce personnage et son côté protecteur et moralisateur qui préfère une jeunette à une femme de son âge qui lui tendait les bras.
Mais c'est bien écrit, je me répète


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 08:50 AM)Pierre771 link a écrit :Hello
Il y a quand même une grosse différence d'âge. Enfin ils sont majeurs et vaccinés tous les deux...
Cette "obsession" semble assez secondaire dans l'histoire.
Je n'aime pas du tout ce personnage et son côté protecteur et moralisateur qui préfère une jeunette à une femme de son âge qui lui tendait les bras.
Mais c'est bien écrit, je me répète
Hello Pierre771,
Merci pour ton post.
La différence est d'un peu moins de vingt ans et des couples qui se forment avec cette différence, ce n'est pas si exceptionnel que ça même si on est bien d'accord, ce n'est pas la règle.  La question qui se pose après, c'est quelle est la durabilité de ce couple atypique ? Pour en avoir connu, avec l'âge la petite jeunette finit par s'ennuyer devant la petite vie pépère et tranquille qu'aspire papy.
Je conçois que tu puisses ne pas aimer le personnage. Il a indéniablement un côté protecteur. Je suis d'accord là-dessus mais en aucun cas un côté moralisateur. Une autre question qu'on peut se poser, s'agit-il déjà d'un couple en cours de construction amoureuse ou simplement d'une aventure passagère ?
La suite dans l'après-midi.
A+
JKF



Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 18-11-2020

(18-11-2020, 10:56 AM)jkf link a écrit :... La question qui se pose après, c'est quelle est la durabilité de ce couple atypique ? Pour en avoir connu, avec l'âge la petite jeunette finit par s'ennuyer devant la petite vie pépère et tranquille qu'aspire papy.
... s'agit-il déjà d'un couple en cours de construction amoureuse ou simplement d'une aventure passagère ?
...
J'ai connu aussi. La nana devait avoir entre 45 et 50 et lui un bon 80.Elle s'ennuyait ferme. Elle faisait "jeune femme mûrissante" et lui assez grand vieillard. Son frère célibataire (très sympa) venait lui tenir compagnie de temps en temps et il faisait même la conversation à son beau-frère...
Bonne question. Jade a l'air très accrochée, plus que lui a priori.


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 01:30 PM)Pierre771 link a écrit :J'ai connu aussi. La nana devait avoir entre 45 et 50 et lui un bon 80.Elle s'ennuyait ferme. Elle faisait "jeune femme mûrissante" et lui assez grand vieillard. Son frère célibataire (très sympa) venait lui tenir compagnie de temps en temps et il faisait même la conversation à son beau-frère...
Bonne question. Jade a l'air très accrochée, plus que lui a priori.
Hello Pierre 771,
Les femmes s'accrochent facilement et elle arrivent à se décrocher tout aussi simplement.
Mais pour l'heure, il y a plus urgent.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

Chapitre IX (Suite)


Eric sourit devant la détermination de la jeune femme. Elle est vive, espiègle, lascive, charnelle et son regard est emprunt de malice. Elle pose des yeux amusés sur le bermuda d’Eric, mi indécente, mi provocatrice ?

- Je me demande ce qu’il y a là-dessous ?
- Ah toi aussi ? Dit-il en riant.
- Voyons voir !

Sa main vient de passer prestement la barrière élastique du bermuda et ses doigts n’en reviennent pas. Jade est stupéfaite. Elle plonge ses grands yeux inquisiteurs dans ceux d’Eric et son regard est médusé.

- Mais, tu es monté comme un éléphant ?

Eric sourit. Les doigts de Jade inspectent méticuleusement le contenu du bermuda.

- Je n’ose même pas regarder tellement elle est énorme et en même temps j’en crève d’envie.

Jade approche ses lèvres de celles d’Eric et au passage elle lui chuchote à l’oreille :
- J’ose espérer qu’avec un truc comme ça tu tiens la route. Se serait vraiment dommage si elle …
- T’inquiète.
- Ah tu me rassures. J’avais peur d’être déçue. Je suis folle rien qu’à imaginer le pied que je vais prendre. Embrasse-moi avant que j’aille m’occuper d’elle comme il se doit.

Leurs lèvres se rejoignent pendant que Jade vient se glisser toute nue sur le corps d’Eric plaçant ainsi sur pubis juste au dessus de son sexe.

- Oh ! Je la veux en moi entièrement dit-elle reprenant un instant son souffle.

Et son corps vient se frotter magistralement contre cette proéminence inespérée. Son pubis avance, recule, bascule à droite puis à gauche, cherchant à canaliser ce sexe démoniaque encore protégé par le tissu. L’envie et pharaonique. Le désir est titanesque. Eric imagine la chatte de Jade, ouverte, dégoulinante qui quémande sans complexe son sexe en toute indécence. Il relève ses fesses, baisse le short, libérant son sexe de son emprise. La vulve de Jade est toute mouillée. Et cette liqueur toute chaude vient se répandre immédiatement sur le sexe tendu d’Eric. Les sexes glissent l’un contre l’autre, sans protection, sans rempart. La luxure inonde les sens. Les mouvements du bassin de Jade s’intensifient, prennent de l’amplitude pour tenter d’avaler le pieux qu’elle sent distendue entre ses cuisses. Et soudain… Jade s’immobilise. Juste à l’entrée de sa petite grotte, il y a quelque chose d’énorme, de chaud, de tout mouillé aussi, plaqué contre ses grandes lèvres. Elle plonge ses grands yeux dans ceux d’Eric et, avec une gourmandise non contenue, son bassin coulisse lentement le long de ce sexe déjà si convoité.

- Oh purée !

Par la force des choses, elle est obligé de s’y reprendre à plusieurs reprises pour l’avaler entièrement. Il est là, au creux de son corps, impatient lui aussi mais complaisant. Ils se savourent, se délectent de leur présence, de ce contact hors du commun. Elle sent le bouillonnement de ce gourdin monstrueux qu’elle vient d’engloutir avec une subtile langueur, centimètre par centimètre. Et à chaque fois, une onde de plaisir plus accentuée les unes que les autres prend naissance au plus profond de son intimité. Elle reste immobile de peur de jouir trop vite, focalisée sur ce bien-être somptueux qu’elle voudrait garder éternellement au fond de ses reins. Eric impulse un mouvement léger de retrait pour mieux revenir.

- Oh vas-y doucement. Tu vas me faire jouir, je suis déjà au bord de l’extase. C’est trop bon.
- Comme ça ?
- Oh oui ! Plus doucement encore. Laisse moi reprendre mes esprits. Oui comme ça. Oh Oh c’est … Non ! Non. Oh oui ! Oh … Oh Oui.

Jade se crispe se cambre
- Plus vite, plus vite Oh Oh

Elle accélère subitement la pénétration. Son corps s’endiable autour de la verge d’Eric. Elle crie, elle hurle, elle gémit, elle pousse des petits cris plaintifs avant de s’effondrer sur son buste, les yeux en larmes.

- Waouh …  J'en veux encore. Dis-moi que ce n'est pas fini ?
- Pas de soucis Jade, j'ai encore de la réserve.
- Oh ... trop cool. Embrasse-moi encore.



- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 18-11-2020

Bonjour,

Je vois que Jade prend un énorme pied et en redemande. Eric a de l'expérience et va continuer le plaisir de Jade qui attend que ça

La suite JFK viteeee…… je n'en peu plus  ;D ;D ;D

A+

Bises