Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 18-11-2020

Très belle scène.
L'heureux fripon...
Comment sont ses seins ? Ils ne tremblotent pas ?
Il ne la caresse pas en même temps ?


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 02:58 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Je vois que Jade prend un énorme pied et en redemande. Eric a de l'expérience et va continuer le plaisir de Jade qui attend que ça
La suite JFK viteeee…… je n'en peu plus  ;D ;D ;D
A+
Bises
Hello Grostimido,
Oula, j'ai mal au poignet ... eh ... à force d'écrire évidemment. Wink
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 03:52 PM)Pierre771 link a écrit :Très belle scène.
L'heureux fripon...
Comment sont ses seins ? Ils ne tremblotent pas ?
Il ne la caresse pas en même temps ?
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
Tu as un train de retard, c'était le paragraphe d'avant. Wink
Là, il a fallu gérer l'urgence. Smile
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 18-11-2020

(18-11-2020, 04:20 PM)jkf link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5625#msg5625 date=1605704290]
Bonjour,
Je vois que Jade prend un énorme pied et en redemande. Eric a de l'expérience et va continuer le plaisir de Jade qui attend que ça
La suite JFK viteeee…… je n'en peu plus  ;D ;D ;D
A+
Bises
Hello Grostimido,
Oula, j'ai mal au poignet ... eh ... à force d'écrire évidemment. Wink
A+
JKF
[/quote]

t'es sur  ;D ;D ;D que c'est a cause d'écrire  ;D ;D ;D


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 18-11-2020

J'attends ses orgasmes multiples et ses cris puis l'éjaculation d'Eric dans le vagin de Jade


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 04:43 PM)grostimido link a écrit :t'es sur  ;D ;D ;D que c'est a cause d'écrire  ;D ;D ;D
Ah ? parce que tu vois autre chose ... Toi ? 8)


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 05:01 PM)Pierre771 link a écrit :J'attends ses orgasmes multiples et ses cris puis l'éjaculation d'Eric dans le vagin de Jade
Hello Pierre771,
Oula que de précisions dans la demande. J'ose espérer qu'il n'y ait aucun dérapage ...  Wink
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 18-11-2020

(18-11-2020, 06:16 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5634#msg5634 date=1605711706]
J'attends ses orgasmes multiples et ses cris puis l'éjaculation d'Eric dans le vagin de Jade
Hello Pierre771,
Oula que de précisions dans la demande. J'ose espérer qu'il n'y ait aucun dérapage ...  Wink
A+
JKF
[/quote]lol


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 18-11-2020

(18-11-2020, 06:30 PM)Pierre771 link a écrit :lol
Merci pour ton post humoristique. j'adore  Smile


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

Chapitre IX (Fin du chapitre)


Jade savoure son plaisir. Les yeux mi-clos, sur un nuage d’extase, elle reprend vie peu à peu. Elle relève la tête, place ses coudes de part et d’autre du buste d’Eric et pose son visage sur ses mains. Elle regarde Eric en souriant, un sourire tendre et affectueux qui la rend encore plus belle avec ses cheveux ébouriffés.

- Quand on me baise, on m’insulte, on me donne des claques sur les fesses, on me pince les seins, on me fait mal et toi, pourquoi tu ne fais rien de tout cela ?
- Je peux te donner une fessée si tu y tiens.
- Pour quel motif ?
- Tu as pris ton pied avant moi. Un pur sacrilège qui mérite bien une énorme punition. C’est un motif suffisant pour la jolie demoiselle ?
- Euh ! Ça demande réflexion. Mais vu que tu es encore en moi et que pour la fessée, il faudrait que tu te retires, je me demande si c’est bien la bonne option. Tout compte fait, je préfère te garder en moi, c’est trop bon. Et puis, comme j’ai encore envie et que tu es toujours en forme, avoue que ce serait dommage quand même Non ?
- Je peux te fesser aussi sans me retirer. Tiens regarde !

Et Eric donne une petite tape sur les fesses de Jade.

- Tu vois ?
- Un homme capable de faire deux choses en même temps, je crois rêver.
- Oh toi ! Tu ne perds rien pour attendre mais en toute franchise, des fesses aussi jolies que les tiennes, ça ne demande qu’à être caressées.
- Alors je m’en remets à toi. Et pour les mots salaces ?
- Ce n’est pas dans mes habitudes. Déjà, au terme baiser, je préfère faire l’amour. C’est très différent. Quand on fait l’amour, il y le respect de l’autre et pour moi c’est énorme. C’est aussi la recherche du plaisir à l’unisson. Il n’y a pas d’avilissement. On ne cherche pas à rabaisser l’autre mais à l’élever au rang de la jouissance. On veut simplement donner et recevoir du plaisir ensemble, l’un avec l’autre, sur le même pied d’égalité.
- Je ne suis pas habituée à faire l’amour. Je sais baiser parce que c’est comme cela que j’ai construit ma sexualité. Mais j’avoue que ta douceur me plaît vraiment beaucoup. J’aime comment tu me pénètres. Lentement. Je te sens bien. Continue encore, c’est trop bon.
- Comme ça ?
- Oui, un peu plus vite si tu peux. Oui, très bien, comme ça.

Jade relève son bassin et expulse le sexe d’Eric.

- En levrette, j’adore. Mais vas-y doucement.

Eric se place derrière Jade, présente son sexe entre ses lèvres luisantes et investi la moiteur de son intimité. Son sexe glisse lentement pour plonger sans aucune résistance dans les muqueuses généreuses, accueillantes et si onctueuses qu’il perçoit des ondes de plaisir envahir son bas ventre. Les mains sur les hanches, il gère l’amplitude du mouvement accompagné par Jade qui le suit, cambrée pour mieux ressentir la puissance de ce sexe démonique.

- Caresses moi les fesses. Oui, j’adore.

Les souffles s’accélèrent. Jade est haletante et Eric sent la transpiration éclore sur sa peau. Cette position le rend dingue. Non seulement il voit sa verge conquérir la chatte de Jade avec, à chaque butée sur ses fesses un vent de plaisir supplémentaire mais encore, il distingue nettement la petite noisette brune qui l ‘attire, le provoque en toute indécence. Ce cul offert, magnifique, semble tout aussi accueillant que la chatte qu’il honore. Un doigt s’égare sur cette ouverture où de clé, il n’est point besoin. Jade gémit comme une folle. Eric sent qu’il ne va plus résister bien longtemps. Il faut se décider. C’est maintenant ou jamais.

D’un mouvement de reins, il se retire du minou ruisselant. Son gland rutilant vient se positionner un peu plus haut sur cette ouverture défendue, cet orifice nettement plus ferme, désiré et désirable, ce bonheur différent du précédent en bien des points. Jade vient au secours d’Eric en guidant sa verge vers cette destinée insolite et le gland, par vagues successives, prend possession entièrement de sa nouvelle cachette. La verge d’Eric avance et recule très lentement pour habituer les chairs, pour mieux les lubrifier aussi et lorsque la résistance faiblit, c’est jade qui prend le relai en adaptant le mouvement de son bassin, de ses fesses. Eric ferme les yeux. Le Nirvana, c’est bientôt. C’est même très bientôt. Ce cul tant convoité, ces fesses tant admirées, elles sont devant lui maintenant, offertes à sa luxure. Il est en elles. Sa verge avance et recule et chaque nouveau pas est un pas de plus sur la route du plaisir.
Jade se tient à quatre pattes d’une seul main et l’autre est venue en aide pour accompagner son minou et cueillir sa jouissance.
Elle gémit, elle crie. Elle râle de bonheur et de plaisir suivit immédiatement par Eric qui a stoppé tout mouvement afin de mieux ressentir les spasmes diaboliques qui se répandent au plus profond des entrailles de la jeune femme.

- Oh purée. J’en veux encore.
- Gourmande. Mais là il faudra attendre un petit moment.
- Trop bon. Dommage.

Eric se retire. A l’aide d’une serviette de bain, il gère les débordements avec une douceur somptueuse. Il caresse encore ses fesses magnifiques qui lui ont donné tant de plaisir. Il embrasse cette peau si jeune, si tendre, si douce, ces courbes magistrales qu’il adore. Jade vient s’allonger sur lui, la tête dans son cou.

- C’était merveilleux. Je n’ai jamais fais l’amour comme ça, avec autant de plaisir. Merci Eric pour tout ce bonheur que tu me fais découvrir.
- C’est un bonheur partagé, Jade.
- Demain, je pars pour Paris. Mon press-book a séduit. J’ai rendez-vous pour faire des essais photographiques pour un magazine de mode.
- J’espère que ça va marcher pour toi. Tu le mérites bien.
- Merci. Et tout cela, c’est grâce à toi, grâce à ton idée de me faire un press-book des meilleures prises de vues de Lucas. Il était obsédé par la photographie. Il ne voyait plus que par ça. Il n’y avait plus rien d’autre qui comptait que cette obsession.
- Il avait un réel talent. Malheureusement pour lui, il a tout gâché.
- Oui, c’est dommage. Il aurait pu utiliser son talent pour devenir un nom dans la photo et au lieu de cela, il a basculé dans la simplicité, la violence. C’est surprenant pour quelqu’un qui adore sublimer la beauté des autres.


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 19-11-2020

Superbe scène de sexe
Remarque : la différence entre baiser et faire l'amour, c'est du domaine du vocabulaire personnel bien que j'aie remarqué que beaucoup de gens font cette différence


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 11:51 AM)Pierre771 link a écrit :Superbe scène de sexe
Remarque : la différence entre baiser et faire l'amour, c'est du domaine du vocabulaire personnel bien que j'aie remarqué que beaucoup de gens font cette différence
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
Pour moi, "baiser", c'est plus vulgaire alors que faire l'amour, c'est beaucoup plus romantique. De plus, l'expression contient le mot amour. Ce n'est probablement pas pour rien.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 19-11-2020

Une belle scène de sexe, très imagée. Je me voyais très bien à la place du héros.
C'est là que tu es le plus inspiré. Merci, jkf. Smile



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 19-11-2020

bonjour jfk ,

Quelle scène, merci

je vois qu'Eric donne son maxime pour le plaisir de Jade quelle bonheur pour elle.

Encre merci pour ce chapitre jfk , quelle bonheur

A+

Bises

Que va devenir Eris une fois Jade parti à Paris (si elle part)

merci pour ce chapitre jfk, que du plaisir entre Jade et Eric


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 19-11-2020

J'ai l'impression que ce sera la seule fois... Elle ne reviendra pas. Instinctivement, le héros fuit tout ce qui pourrait représenter un bonheur trop durable.

Guillaume ne reviendra pas non plus.

Les personnages sont-ils voués au célibat ?

La scène de sexe est un peu trop floutée et aseptisée pour mon coup : un effleurement de serviette suffit à faire oublier le sperme répandu dans le rectum de la jeune femme. Mais c'est ton style...