Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 01:40 PM)emmanolife link a écrit :Une belle scène de sexe, très imagée. Je me voyais très bien à la place du héros.
C'est là que tu es le plus inspiré. Merci, jkf. Smile
Hello Emmanolife,
Merci pour ton commentaire.
Même en écrivant ces quelques lignes, je me voyais aussi à la place d'Eric.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 04:45 PM)grostimido link a écrit :bonjour jfk ,
Quelle scène, merci
je vois qu'Eric donne son maxime pour le plaisir de Jade quelle bonheur pour elle.
Encre merci pour ce chapitre jfk , quelle bonheur
A+
Bises

Que va devenir Eris une fois Jade parti à Paris (si elle part)
merci pour ce chapitre jfk, que du plaisir entre Jade et Eric
Hello Grostimido,
Merci pour ton commentaire.
Le paysage s'éclaircit.
Ils ont partagé un moment de plaisir probablement inoubliable.
Jade va partir à Paris. Un nouvel avenir s'offre à elle. Eric s'en remettra.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 05:10 PM)Pierre771 link a écrit :J'ai l'impression que ce sera la seule fois... Elle ne reviendra pas. Instinctivement, le héros fuit tout ce qui pourrait représenter un bonheur trop durable.
Guillaume ne reviendra pas non plus.
Les personnages sont-ils voués au célibat ?
La scène de sexe est un peu trop floutée et aseptisée pour mon coup : un effleurement de serviette suffit à faire oublier le sperme répandu dans le rectum de la jeune femme. Mais c'est ton style...
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
Il y a du vrai et du faux.  :Smile
Jade reviendra mais ce sera différent et effectivement, ce sera la seule fois où ils feront l'amour ensemble.  :'(
Guillaume reviendra lui aussi. Il est d'ailleurs en route. Smile
Tous les protagonistes de cette histoire devraient pouvoir être casés d'ici l'épilogue qui ne saurait plus tarder maintenant. Smile
Après, je respecte ton avis. Mais Eric n'est pas spécialement du genre à vouloir encadrer toutes les serviettes qu'il a utilisées. Sur un bateau, la place est limité  Wink
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 19-11-2020

(19-11-2020, 05:57 PM)jkf link a écrit :... encadrer toutes les serviettes qu'il a utilisées. Sur un bateau, la place est limité ...
Pas compris les deux dernières phrases mais ce n'est pas grave, c'est un détail.
J'aurais aimé qu'Eric retourne avec Mathilde
Et il y a une troisième jeune nana mais son nom m'échappe (elle a eu le Covid si mes souvenirs sont exacts). Celle-ci devrait partir avec une fille, si j'ai bien compris.
L'essentiel étant que tout le monde passe devant le notaire, le maire et le curé (je galège, bien sûr, encore que...)


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 06:23 PM)Pierre771 link a écrit :[quote author=jkf link=topic=230.msg5669#msg5669 date=1605801457]
... encadrer toutes les serviettes qu'il a utilisées. Sur un bateau, la place est limité ...
Pas compris les deux dernières phrases mais ce n'est pas grave, c'est un détail.
J'aurais aimé qu'Eric retourne avec Mathilde
Et il y a une troisième jeune nana mais son nom m'échappe (elle a eu le Covid si mes souvenirs sont exacts). Celle-ci devrait partir avec une fille, si j'ai bien compris.
L'essentiel étant que tout le monde passe devant le notaire, le maire et le curé (je galège, bien sûr, encore que...)
[/quote]
A la question : les personnages sont-ils voués au célibat, la réponse est "Non". Tout le monde trouvera chaussure à son pied y compris Eric.
La troisième jeune nana, c'est Charlotte dont Jade est amoureuse.
Dans les meilleures galéjades, le notaire a le covid, le cureton a le covid, et le maire a le covid aussi. On s'abstriendra... Smile
A+
JKF



Re : L'obsédé (hétéro) - curieux - 19-11-2020

Bonsoir,
Encore un épyzode remarquable, des acteurs performants et sympathiques, un créateur d'un grand humour et une plume aérienne tout en étant coquine.


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

(19-11-2020, 08:15 PM)curieux link a écrit :Bonsoir,
Encore un épyzode remarquable, des acteurs performants et sympathiques, un créateur d'un grand humour et une plume aérienne tout en étant coquine.
Hello Curieux,
Merci beaucoup pour ton post très encourageant.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 19-11-2020

Chapitre X


- Ce n’est pas le bateau de Guillaume ?
- On dirait bien que si, c’est la même immatriculation, au même emplacement.
- Je crois que tu n’auras pas besoin d’aller chercher Chloé à l’hôpital demain.
- Tu as probablement raison. Je vais lui envoyer un SMS pour lui demander de confirmer.
- J’aimerai bien passer voir Charlotte avant de partir. C’est possible que tu me déposes ?
- Sans problème Jade. Tu lui feras d'ailleurs un bisou de ma part.
- Tu sais que je suis toujours très amoureuse d’elle ?
- Ça m’a l’air d’être plus compliqué pour elle.
- Oui c’est vrai, mais elle a peut-être changé d’avis. Je l’ai informée que j’allais partir et pendant qu’on batifolait sur le bateau, elle m’a appelée. Elle pleurait sur le répondeur. Je n’ai pas bien compris ce qu’elle a dit. Elle parlait de remords, d’amour, que j’allais lui manquer. Je ne sais plus quoi penser. Je t’avoue que je suis perdue, entre Lucas qui me battait, toi qui me fait l’amour comme un dieu, et elle pour qui mon cœur a toujours chaviré. Je suis totalement larguée, à l’ouest.
- Jade ! Va où ton cœur te dit d’aller.
- Oui mais toi ?
- Moi, tu sais bien que je suis trop vieux pour toi. C’est une évidence et c’est aussi malheureusement une réalité. Avec vingt ans de moins, j’aurais tout fait pour ne pas te perdre, pour t’aimer passionnément, à la folie même. Avec vingt ans de plus, je réalise que je vais gâcher ta vie alors je me retire de la compétition pour que tu puisses être heureuse et trouver toi même le chemin de ton bonheur. Tu le mérites. Tu le mérites grandement Jade.
- Mais pourquoi tu m’as fait l’amour alors ?
- Un corps de déesse comme le tien, à mon âge, ça ne se refuse pas et tu sais très bien que tu étais loin de me laisser indifférent. J’avais très envie de te faire l’amour.
- Tu m’as fait peur. J’ai cru que ce n’était qu’une relation purement physique et tu m’aurais immensément déçue. Mais tu as raison. D’ailleurs ni toi ni moi, à aucun moment on s’est dit qu’on s’aimait. J’étais bien dans tes bras, rassurée, heureuse de recevoir autant de caresses, autant d’attentions. Des choses que je n’ai jamais eu auparavant sauf avec Charlotte.
- Lorsque tu seras à Paris, envoie-moi de tes nouvelles.
- Je reviendrai. Mais ce ne sera plus pareil, tu le sais bien.
- Oui. Je sais.
- Pars l’esprit tranquille et soit heureuse surtout.
- Merci Eric.


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 20-11-2020

J'aime beaucoup ce dialogue entre Eric et Jade. Ils se quittent, mais il y beaucoup de tendresse entre eux, à défaut d'amour. Ça pourrait être la fin de l'histoire, mais j'ai l'impression que jkf a encore des choses à nous dire à propos des autres personnages, quelques boucles qui restent à boucler.

Merci, jkf.


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 20-11-2020

(20-11-2020, 12:12 AM)emmanolife link a écrit :J'aime beaucoup ce dialogue entre Eric et Jade. Ils se quittent, mais il y beaucoup de tendresse entre eux, à défaut d'amour. Ça pourrait être la fin de l'histoire, mais j'ai l'impression que jkf a encore des choses à nous dire à propos des autres personnages, quelques boucles qui restent à boucler.

Merci, jkf.
Hello Emmanolife,
Merci pour ton commentaire.
Et effectivement, ce n'est pas encore la fin de l'histoire mais on s'y rapproche  Wink
A+
JKF



Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 20-11-2020

Merci pour la suite !


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 20-11-2020

(20-11-2020, 01:13 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite !
Hello Pierre771,
Merci pour ton commentaire.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 20-11-2020

(20-11-2020, 01:45 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,

Comment va t il finir Eric? Tout seul ou pas
Peut-être qui y a un peu moins d’une vingtaine d’années en tout les deux, mais si ils sont bien ensemble pourquoi pas continuer cette relation ( sa dura ce que sa dura)
Hello Grostimido,

Eric trouvera chaussure à son pied et il ne reste plus beaucoup de choix...
Rester avec Jade, se serait égoïste et se serait aussi probablement lui gâcher toute sa jeunesse.

Aujourd'hui, coup de mou. Je reprendrai cette nuit ou demain.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 21-11-2020

Chapitre X (Suite)


Avec le covid-19, compliqué de trouver des fleurs. Eric ne sa laisse pas démonter. Il sonne chez la fleuriste. Une charmante jeune femme vient lui ouvrir, tout sourire. Il repart avec deux potées de chrysanthèmes qu’il dépose sur ta tombe d’Annie.

Au SMS qu’il a envoyé à Chloé, la réponse ne s’est pas fait attendre. Guillaume est à son chevet et Chloé est toute heureuse. Demain, elle sortira de l’hôpital et Guillaume viendra la rechercher. Il restera ici le temps qu’elle décroche son baccalauréat. Ensuite, ils partiront tous les deux pour faire le tour du monde.

Après la garde à vue, Lucas et ses complices ont été déférés au parquet. Ils sont en ce moment à la maison d’arrêt de Toulon en attente de leur procès.

Depuis qu’Annie a été inhumée, Eric n’a plus remis les pieds chez elle. La maison sera mise en vente dès que les tracas administratifs seront résolus. Il a récupéré toutes les affaires qui lui appartenaient et il les a entreposé chez un garde meuble en attendant de trouver une solution plus durable. Pour l’instant, il vit à l’étroit sur son bateau.
Demain, c’est grand soleil d’après la météo locale et il fera encore bien chaud même si le mois de novembre est plutôt bien avancé.

Eric reçoit un SMS. « Je suis de retour au levant. Pas trop le moral, je te rappelle que tu me dois un resto. Alors, c’est quand tu veux. Bise. Mathilde ».

Un message de Mathilde, c’est toujours un clin d’œil du présent sur le passé. Et c’est aussi un signal de détresse. Eric la connait trop bien. Il s’empresse de lui répondre : « Je te rappelle que tous les restaurant sont fermés. Mais, je peux passer ce soir ou demain. Comme tu veux ? ».

« Ok pour ce soir. Je te prépare un petit repas comme tu aimes. »


- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 21-11-2020

Bonjour,

Eric va retrouver son amour de jeunesse qui apparemment se ne va pas trop bien
Belle soirée en perspective

Merci jkf pour ce chapitre

A+

Bises