Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 23-11-2020

(23-11-2020, 09:49 AM)Pierre771 link a écrit :Ah ? Du coup, sa nudité me paraît moins excitante, je pensais que c'était une habitude individuelle, c'est ce que ton texte semblait dire et cela lui aurait donné du prix à mes yeux
Et elle y habite en permanence ? Ca lui arrive de bosser ?
Hello Pierre771,
Pages 5 et 6 après, je ne vois pas ce que ça change perso. Vivre nue chez soi ou vivre nue dans un village naturiste, une femme si elle est désirable, elle l'est en tous temps et tous lieux.
Oui, elle y habite en permanence et elle bosse pour l'Armée.
A+
JKF


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 23-11-2020

(23-11-2020, 10:22 AM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5733#msg5733 date=1606117497]
[quote author=grostimido link=topic=230.msg5732#msg5732 date=1606116140]... C'est dommage qu'il ne le sais pas...
Qu'il ne le "sache" pas
[/quote]
Qu'il ne l'eut pas su
[/quote]Oui. "Qu'il ne l'ait pas su" suffirait


Re : Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 23-11-2020

(23-11-2020, 11:27 AM)Pierre771 link a écrit :[quote author=jkf link=topic=230.msg5737#msg5737 date=1606119749]
[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5733#msg5733 date=1606117497]
[quote author=grostimido link=topic=230.msg5732#msg5732 date=1606116140]... C'est dommage qu'il ne le sais pas...
Qu'il ne le "sache" pas
[/quote]
Qu'il ne l'eut pas su
[/quote]Oui. "Qu'il ne l'ait pas su" suffirait
[/quote]
Aussi  Smile


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 23-11-2020

(23-11-2020, 09:44 AM)Pierre771 link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5732#msg5732 date=1606116140]... C'est dommage qu'il ne le sais pas...
Qu'il ne le "sache" pas
[/quote]

Bonjour Pierre771,

Moi et le Français sa fait deux, alors tu n'as pas fini de me corriger

A+


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 23-11-2020

(23-11-2020, 12:24 PM)grostimido link a écrit :Bonjour Pierre771,
Moi et le Français sa fait deux, alors tu n'as pas fini de me corriger
A+
Ce n'est pas un soucis. Smile


Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 23-11-2020

Et Mathilde, à quoi elle ressemble ? On ne l'a toujours pas vue, ou je me trompe ? Elle a peut-être vieilli : elle pourrait s'être laissé aller, avoir pris du poids. Peut-être que ça ne va pas le faire, avec Eric ???
Quel suspense !
Merci, jkf. Smile


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 23-11-2020

(23-11-2020, 04:17 PM)emmanolife link a écrit :Et Mathilde, à quoi elle ressemble ? On ne l'a toujours pas vue, ou je me trompe ? Elle a peut-être vieilli : elle pourrait s'être laissé aller, avoir pris du poids. Peut-être que ça ne va pas le faire, avec Eric ???
Quel suspense !
Merci, jkf. Smile
Si, il a fait l'amour avec elle, il est vrai qu'on est passé rapidement dessus
Parce que pour toi, une femme qui a vieilli, qui s'est "laissé aller" (j'adore !) et qui a pris du poids, elle est bonne à mettre à la poubelle ?!


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 23-11-2020

(23-11-2020, 04:17 PM)emmanolife link a écrit :Et Mathilde, à quoi elle ressemble ? On ne l'a toujours pas vue, ou je me trompe ? Elle a peut-être vieilli : elle pourrait s'être laissé aller, avoir pris du poids. Peut-être que ça ne va pas le faire, avec Eric ???
Quel suspense !
Merci, jkf. Smile
Hello Emmanolife,
La description de Mathilde ci dessous. (Page5)
Elle est toujours aussi belle, bronzé des pieds à la tête, le sexe entièrement épilé, les seins légèrement affaissés mais avec de très beaux restes, des fesses petites et toujours aussi bien dessinées que l’âge commence néanmoins à passer de jeunesse.
C'était sa grande amoureuse lorsqu'Eric était adolescent. Peut-être que ça peut le faire et peut-être pas.
A voir.
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 23-11-2020

(23-11-2020, 04:50 PM)Pierre771 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=230.msg5753#msg5753 date=1606141065]
Et Mathilde, à quoi elle ressemble ? On ne l'a toujours pas vue, ou je me trompe ? Elle a peut-être vieilli : elle pourrait s'être laissé aller, avoir pris du poids. Peut-être que ça ne va pas le faire, avec Eric ???
Quel suspense !
Merci, jkf. Smile
Si, il a fait l'amour avec elle, il est vrai qu'on est passé rapidement dessus
Parce que pour toi, une femme qui a vieilli, qui s'est "laissé aller" (j'adore !) et qui a pris du poids, elle est bonne à mettre à la poubelle ?!
[/quote]
Hello Pierre771,
Oui c'est vrai il est passé rapidement dessus  Wink en prenant son temps quand même... Wink
A+
JKF



Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

Chapitre XI


De retour à son embarcadère, Eric largue les amarres et il se présente à la station service du port pour effectuer le plein de carburant. Deux gros bateaux sont en attente devant lui. Pas d’autre solution que de patienter.
Au bout d’une demi heure, il accède enfin aux pompes. Un plein de carburant, pour le bateau d’Eric, c’est trois cents litres et c’est aussi une petite somme financière d’autant que le prix des carburants au port est surtaxé par rapport aux tarifs des stations services ; un véritable scandale.

Le plein effectué, Eric prend le chenal de sortie du port. Le mistral commence à se faire sentir avec quelques bourrasques entre deux accalmies. Une fois passé la digue du port, la mer se veut beaucoup plus agitée. Eric hésite. Rentrer au port ou continuer. A la capitainerie, ils lui ont dit se presser, les sorties en mer seront interdites dans dix minutes. Il met les gaz. Plus il avance, plus la houle est épaisse et lorsque la mer est agitée, le moteur ne peut pas donner sa pleine vitesse et comble de malchance, il a le vent en poupe, ce qui a pour effet de le ralentir. Il revêt son gilet de sauvetage et il fait un point de situation. L’île du levant, d’habitude est à trente minutes. Compte tenu des éléments, il faudra doubler la mise.

Naviguer dans une mer agitée n’est pas chose facile. Les creux qui se forment sont impressionnants. Lorsque le bateau est au fond du creux, on ne distingue plus que deux masses d’eau, la vague qui est passée et celle qui arrive. Il n’y a plus d’horizon et ce dernier refait surface lorsque le bateau se hisse sur la vague suivante pour disparaître aussitôt. C’est un interminable jeu de yoyo avec une caractéristique propre à la Méditerranée ; les vagues sont très courtes. Il faut donc les prendre en biais.

Au stade où il en est, Eric sait d’expérience que le demi-tour n’est plus possible sans prendre le risque de se faire submerger par l’arrière, la pire des situations puisque dans ce cas, le bateau se remplit très rapidement. Il faut donc avancer et faire au plus vite. Dans ces conditions, le pilotage automatique n’est plus d’une grande utilité. Il faut rester à la barrer et ne pas se laisser surprendre par des vagues pernicieuses dont la direction peut varier quelque peu avec le vent.

Cela fait une demi heure qu’Eric est parti. Les creux sont de plus en plus forts. Il atteignent des hauteurs de trois à quatre mètres. Il faut vraiment rester vigilant. Un mur d’eau de quatre mètres de hauteur qui fonce sur l’embarcation, c’est toujours assez effarant. On a l’impression que la vague va se déverser entièrement sur le pont. Contrairement à ce qu'on pourrait craindre, le bateau se retrouve aspiré tout en haut de la masse d’eau pour redescendre aussi vite qu'il est monté, quatre mètres plus bas.

Eric rate une vague. Il sait que dans ce cas, la suivante va lui passer au dessus. Il se cramponne pour ne pas être projeté hors du bateau par la force de l’eau. Et, ça ne rate pas, le bateau passe au travers du mur d’eau et c’est une véritable masse liquide qui s’abat sur son embarcation. Eric est tout mouillé, des pieds à la tête mais pas le temps de tergiverser, il faut reprendre très vite le contrôle pour éviter que la vague suivante aie le même effet désastreux. Quatre vagues comme celle-là et c’est la descente aux enfers, vingts cinq mètres plus bas, pour aller embrasser les petits poissons. Eric le sait. Néanmoins trempé, il a hâte d'arriver à bon port maintenant d'autant que Mathilde l'attend avec une bonne bière bien fraîche comme il aime. Elle lui a dit qu'elle n'avait pas le moral. Il espère que tout va bien pour elle, que ce n'est juste qu'un petit coup de bluzz passager.



- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 24-11-2020

Bonjour,

Eric est parti quand même, il va y arriver j’y crois. Avec l’expérience qu’il a et puis se serai dommage car Mathilde l’attend au port.
Alors Eric soit prudent

Merci jkf pour ce chapitre

A+

Bises


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

Merci pour la suite
Il a été imprudent de partir


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 07:18 AM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Eric est parti quand même, il va y arriver j’y crois. Avec l’expérience qu’il a et puis se serai dommage car Mathilde l’attend au port.
Alors Eric soit prudent
Merci jkf pour ce chapitre
A+
Bises
hello Grostimido,
Oui Eric est parti quand même malgré le gros coup de vent qui s'annonce. Va-t-il y arriver ?
Certes, il est expérimenté mais cela va-t-il suffire ?
Une jolie petite femme l'attend là-bas et c'est probablement pour elle qu'il prend des risques.
La suite bientôt.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 08:23 AM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite
Il a été imprudent de partir
Hello Pierre771,
Oui. Il se fera d'ailleurs sermonner pour son imprudence.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

Chapitre XI (Suite)


Eric est habitué. Il ne panique pas. Ses gestes restent précis et il redresse calmement la situation. Il active les pompes pour évacuer les quinze centimètres d’eau qui ont envahi la cabine. Dans une dizaine de minutes, il passera sous la protection de l’île qui a l’avantage de couper la houle du grand large.

Il se présente maintenant dans le chenal d’accès au port, salue les marins de la capitainerie au passage et viens se placer à l’emplacement qu’on lui a indiqué par radio, non sans s’être fait légèrement sermonner.

- °° -

- Tu es tout mouillé ! remarque Mathilde avec un petit air maternel.
- J’ai pris une grosse vague en venant, un truc de fou.
- Tu aurais dû attendre. Ce n'était quand même pas très prudent !
- Oui, j'en conviens mais j'avais très envie de te voir.
- Mets toi à l’aise. Tu veux un paréo ?
- Oui, je veux bien. Je commence à avoir des frissons. C’est vrai qu’en cette saison, la température change vite et avec le mistral…
- Donne-moi tes vêtements que je les fasse sécher. Je te sers une bière comme d’habitude ?
- Oui s’il te plaît Mathilde.

Eric est nu comme un ver. Il s’enroule dans le paréo que lui tend Mathilde. Le tissu est agréablement parfumé. Il ne lui recouvre que les épaules et une partie du buste, laissant à nu le reste de son corps.

- Tu es toujours aussi bien foutu ! s’exclame Mathilde avec un sourire à peine masqué.

Mathilde a jeté elle aussi un polo sur ses épaules pour couper la fraîcheur automnale qui s’est installée. Elle est nue dessous. Ses seins marquent le tissu de leur empreinte vaillantes et téméraires. Le vêtement arrive un peu au dessus du pubis rasé et entièrement bronzé, mettant en exergue le tout début du renflement de son petit minou.

Mathilde est si habituée qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle puisse être sexy dans cette tenue volage et lorsqu’elle se tourne puis se baisse pour extraire une canette de bière du frigidaire, ses fesses se séparent l’une de l’autre dans un mouvement d’une lenteur déconcertante, laissant entrevoir la petite noisette brune de son anus merveilleusement dessiné dans le prolongement de sa chatte.

Cette vision idyllique du corps féminin émoustille Eric au plus haut point. Il se voit malaxer ses fesses généreuses, caresser le petit orifice qui s’y cache, poursuivre les investigations sur ce minou audacieux. Il se voit encore caresser cette légère fente, écarter les lèvres toutes bronzées pour  planter sa langue dans les chairs rosacées et humides, mordiller le capuchon de son clitoris pour le faire ressortir, l’embrasser et le sucer consciencieusement, goûter enfin toutes les sécrétions qui en découlent pour ne rien perdre de cette liqueur féminine si excitante, si goûtue que sa langue en raffole déjà.

Il n’en faut pas moins pour faire monter l’excitation d’Eric, la rendre incontrôlable. Mathilde s’est redressée en fermant la porte du frigidaire. Permettant à ses fesses de reprendre un minimum de solidarité. Elle a vraiment un cul somptueux pense Eric. Elle décapsule les deux canettes se tourne et dépose les deux bières sur la petite table en s’asseyant à côté d’Eric.

- Mazette, mais tu es déjà en érection ?
- Il faut dire qu’en voyant tes fesses gesticuler dans tous les sens, c’est difficile de rester zen.
- Si mon petit cul te fait toujours autant d’effet, c’est que je n’ai pas si mal vieilli que ça.

Mathilde relève son polo, dévoilant ses seins.

- Regarde. Tu ne trouves pas qu’ils ont changé ?
- On dirait que tu as pris de la poitrine. Ils sont un peu plus gros que la dernière fois. Et l’aréole s’est étendue.
- Oui, juste un peu plus gros que la dernière fois où on s’est vu. C’est un signe !
- Un signe ? Un signe de quoi ?


- °° -