Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

Il retrouve enfin l'amour de sa vie !    Smile
C'est moi qui t'en avais donné l'idée !
D'abord.
En plus.


Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 24-11-2020

Ouf ! Mathilde est mignonne ! J'avais complètement oublié qu'il l'avait déjà vue du début du récit.

Et puis, vu que je commence à soupçonner comment fonctionne l'esprit mal (ou bien, c'est selon) tourné de jkf, je me dis qu'il a dû lui laisser un petit cadeau la dernière fois : l'augmentation de la taille des seins, c'est un indice du début de la grossesse, non ?

Merci, jkf. Smile


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 01:34 PM)Pierre771 link a écrit :Il retrouve enfin l'amour de sa vie !    Smile
C'est moi qui t'en avais donné l'idée !
D'abord.
En plus.
Hello Pierre771,
Merci pour ton post et merci pour l'idée  Wink
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 01:49 PM)emmanolife link a écrit :Ouf ! Mathilde est mignonne ! J'avais complètement oublié qu'il l'avait déjà vue du début du récit.

Et puis, vu que je commence à soupçonner comment fonctionne l'esprit mal (ou bien, c'est selon) de jkf, je me dis qu'il a dû lui laisser un petit cadeau la dernière fois : l'augmentation de la taille des seins, c'est un indice du début de la grossesse, non ?

Merci, jkf. Smile
Hello Emmanolife,
Tu me fais toujours sourire. J'avais rédigé la traversée en bateau presque pour toi, histoire de faire naitre un peu d'angoisse. Mais ... même pas. :-[  Tu dois t'endurcir  Wink
Et quelle perspicacité ! Je suis bluffé.  Wink
Reste néanmoins une question en suspens - maman sûr, papa peut-être -
Merci pour ton post.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 24-11-2020

HA…. je suis contant qu'Eric est peu arrivé à bon port.

Matilde l'attend c'est agréable pour lui de voir une belle femme 

Je suis comme "emmanolife" n'est-elle pas enceinte? ce qui expliquerai qu'elle lui a envoie un sms pour lui dire qu'elle n'a pas trop le moral (en espérant que se soit de lui)

encore un très beau chapitre jkf

j'attend la suite avec cette interrogation "enceinte ou pas"

A+

Bises 


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 24-11-2020

(24-11-2020, 02:02 PM)jkf link a écrit :Hello Emmanolife,
Tu me fais toujours sourire. J'avais rédigé la traversée en bateau presque pour toi, histoire de faire naitre un peu d'angoisse. Mais ... même pas. :-[  Tu dois t'endurcir  Wink
Et quelle perspicacité ! Je suis bluffé.  Wink
Reste néanmoins une question en suspens - maman sûr, papa peut-être -
Merci pour ton post.
A+
JKF

Même pas peur !

En fait, je voyais Eric proche de la cinquantaine, mais je peux me tromper, et Mathilde est sûrement plus jeune, mais c'est vraiment que de nos jours on fait des enfants passé 40 ans. Et puis ce sont des amis de jeunesse. Alors, quel âge ont-ils tous les deux ?


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 02:55 PM)grostimido link a écrit :HA…. je suis contant qu'Eric est peu arrivé à bon port.
Matilde l'attend c'est agréable pour lui de voir une belle femme 
Je suis comme "emmanolife" n'est-elle pas enceinte? ce qui expliquerai qu'elle lui a envoie un sms pour lui dire qu'elle n'a pas trop le moral (en espérant que se soit de lui)
encore un très beau chapitre jkf
j'attend la suite avec cette interrogation "enceinte ou pas"
A+
Bises
Hello Grostimido,
La réponse dans quelques minutes.
A+
JKF


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 03:43 PM)emmanolife link a écrit :Même pas peur !
En fait, je voyais Eric proche de la cinquantaine, mais je peux me tromper, et Mathilde est sûrement plus jeune, mais c'est vraiment que de nos jours on fait des enfants passé 40 ans. Et puis ce sont des amis de jeunesse. Alors, quel âge ont-ils tous les deux ?
hello Emmanolife,
Mince. Il va falloir que je change de stratégie alors ! Peut-être au dernier chapitre, quitte à me faire lyncher  Wink
Eric, tout comme Mathilde ont passé le cap de la quarantaine.
A+ et merci pour ton commentaire.
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

Chapitre XI (Suite)

- Devine ?
- Tu es enceinte ?
- Oui !
- Euh ! c’est qui le dépositaire de la petite graine ?
- Ben toi pardi !
- Tu plaisantes. C'est impossible. Je suis stérile.
- Non Eric, je ne plaisante pas. Je n’ai pas fait l’amour depuis une éternité et le dernier à m’avoir touchée, c’est toi. Tu te rappelles derrière le bungalow ?
- Oui, je m’en souviens très bien. Tu m’as fait prendre un pied d’enfer.
- Et bien ton pied d’enfer et le mien aussi parce que je n’étais pas en reste sur ce coup là, il nous vaut maintenant un petit. Moi aussi je n’en croyais pas mes yeux. On m’avait dit ménopausée et bien il semble qu’il y ai eu une défaillance. Il paraît que ça arrive une fois sur mille et c’est tombé sur nous.

Eric est abasourdi. Un petit bout de chou à quarante ans, sans rien avoir demandé, sans même le vouloir et pour cause, les derniers examens avaient décrétés que ses spermatozoïdes n’étaient pas viables. La verge d’Eric, triomphante il y a quelques instants, prête à tous les écarts, vient de se rétracter subitement pour être ridiculement représentative de la virilité masculine.

- Tu es sûre ?
- Oui Eric. Je suis bien enceinte et je suis enceinte de toi. On dirait que ça te chagrine ?
- Non, ce n’est pas ça Mathilde. J’accuse le coup. Je suis surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Moi papa et toi maman... c’est absolument impensable. Extraordinaire mais impensable.
- Je l’ai appris lorsque j’étais à Toulon. Après la question, c’est qu’est-ce qu’on fait ? Moi toute seule, je ne pourrais pas le garder.
- Tu veux dire …
- Oui, je veux dire qu’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman pour être équilibré. Enfin, c'est ma conception des choses. Alors voilà, je voulais savoir ce que tu en penses.
- Tu peux me redonner une autre bière s’il te plaît ?
- Oui pas de soucis, je te l’apporte de suite.

Mathilde se lève. Se dirige vers le frigidaire, ouvre la porte et se penche en avant, les fesses en l’air, pour extirper deux cannettes bien fraîches.

- Mathilde !
- Oui Eric !
- Une seule s’il te plaît.
- Ben et moi ?
- Toi tu n’y as plus droit désormais.

- °° -



Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 24-11-2020

Qu’elle surprise pour Eric, lui qui était persuadé d’être stérile

Matilde doit avoir le même âge qu’Eric la quarantaine?

Je trouve un peu tôt pour la ménopause

Ils vont le garder j’en suis persuadé Eric est tout seul et vie sur son bateau et Matilde est également tout seule alors je ne vois aucune raison qu’ils ne le gardent pas

Chapitre cool jkf
Merci
A+
Bises


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 05:15 PM)grostimido link a écrit :Qu’elle surprise pour Eric, lui qui était persuadé d’être stérile
Matilde doit avoir le même âge qu’Eric la quarantaine?
Je trouve un peu tôt pour la ménopause
Ils vont le garder j’en suis persuadé Eric est tout seul et vie sur son bateau et Matilde est également tout seule alors je ne vois aucune raison qu’ils ne le gardent pas
Chapitre cool jkf
Merci
A+
Bises
Hello Grostimido,
Il y a des femmes qui commencent leurs cycles reproductifs très tôt et le corps étant ce qu'il est, ça s'arrête aussi beaucoup plus tôt que les autres et là, visiblement, ça n'était pas tout à fait arrêté... Wink
Si Eric s'oppose à ce que Mathilde boive de l'alcool, c'est qu'il a bien évidemment une idée derrière la tête.
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 24-11-2020

(24-11-2020, 05:26 PM)jkf link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5795#msg5795 date=1606230913]
Qu’elle surprise pour Eric, lui qui était persuadé d’être stérile
Matilde doit avoir le même âge qu’Eric la quarantaine?
Je trouve un peu tôt pour la ménopause
Ils vont le garder j’en suis persuadé Eric est tout seul et vie sur son bateau et Matilde est également tout seule alors je ne vois aucune raison qu’ils ne le gardent pas
Chapitre cool jkf
Merci
A+
Bises
Hello Grostimido,
Il y a des femmes qui commencent leurs cycles reproductifs très tôt et le corps étant ce qu'il est, ça s'arrête aussi beaucoup plus tôt que les autres et là, visiblement, ça n'était pas tout à fait arrêté... Wink
Si Eric s'oppose à ce que Mathilde boive de l'alcool, c'est qu'il a bien évidemment une idée derrière la tête.
A+
JKF
[/quote]
Moi je le vois comme ça aussi avec cette idée ?


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

Super, j'adore ! Très jolie histoire !
J'adore Mathilde et ces retrouvailles tardives avec enfant en prime !
A l'âge de la maman, en tout cas, ce sera un enfant unique.

Remarque (la même que celle de mon éminent collègue Grostimido), une femme de 40 ans n'est généralement pas ménopausée et peut parfaitement avoir un enfant. Simplement le risque d'incidents s'accroît, notamment ici parce que c'est son premier, si j'ai bien compris. L'âge classique de la ménopause est de 49 ans avec des signes avant-coureurs éventuels quelques années avant.

Remarques de français : éviter "juste" impensable (anglicisme et incorrect). Préférer, "tout-à-fait" impensable (par exemple).
On n' "amène" pas une bière, on l' "apporte" (faute courante). On "amène" une personne.


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 05:34 PM)grostimido link a écrit :Moi je le vois comme ça aussi avec cette idée ?
Bien vu Grostimido. Smile


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

Si une femme enceinte ne doit pas boire, c'est parce qu'elle est enceinte, pas parce qu'on a une idée derrière la tête et qu'on a plus ou moins l'intention de garder le bébé. On n'alcoolise pas un fœtus sous prétexte qu'on n'est pas sûr de le garder...