Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 05:38 PM)Pierre771 link a écrit :Super, j'adore ! Très jolie histoire !
J'adore Mathilde et ces retrouvailles tardives avec enfant en prime !
A l'âge de la maman, en tout cas, ce sera un enfant unique.

Remarque (la même que celle de mon éminent collègue Grostimido), une femme de 40 ans n'est généralement pas ménopausée et peut parfaitement avoir un enfant. Simplement le risque d'incidents s'accroît, notamment ici parce que c'est son premier, si j'ai bien compris. L'âge classique de la ménopause est de 49 ans avec des signes avant-coureurs éventuels quelques années avant.

Remarques de français : éviter "juste" impensable (anglicisme et incorrect). Préférer, "tout-à-fait" impensable (par exemple).
On n' "amène" pas une bière, on l' "apporte" (faute courante). On "amène" une personne.
Hello Pierre771,
Merci pour les corrections. Je rectifie dans le texte.
Effectivement, il n'y aura probablement pas de deuxième coup.
Pour information, concernant la ménopause, certaines femmes (1% des femmes) ont ce qu'on appelle des ménopauses précoces (IOP - Insuffisance Ovarienne Primitive) soit avant 40 ans soit entre 40 et 45 ans. Sinon effectivement, dans le cas général c'est vers 50 ans que ça commence.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

On est d'accord pour les ménopauses précoces


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 06:21 PM)Pierre771 link a écrit :Si une femme enceinte ne doit pas boire, c'est parce qu'elle est enceinte, pas parce qu'on a une idée derrière la tête et qu'on a plus ou moins l'intention de garder le bébé. On n'alcoolise pas un fœtus sous prétexte qu'on n'est pas sûr de le garder...
Hello Pierre771
Lorsque Eric dit à Mathilde : "- Toi tu n’y as plus droit désormais.", c'est qu'il a pris la décision de garder le bébé et donc de le protéger. A contrario, s'ils avaient pris l'option de ne pas garder le bébé, il aurait laissé Mathilde boire sa bière tranquillement.
A+
JKF



Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

(24-11-2020, 06:37 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg5802#msg5802 date=1606234865]
Si une femme enceinte ne doit pas boire, c'est parce qu'elle est enceinte, pas parce qu'on a une idée derrière la tête et qu'on a plus ou moins l'intention de garder le bébé. On n'alcoolise pas un fœtus sous prétexte qu'on n'est pas sûr de le garder...
Hello Pierre771
Lorsque Eric dit à Mathilde : "- Toi tu n’y as plus droit désormais.", c'est qu'il a pris la décision de garder le bébé et donc de le protéger. A contrario, s'ils avaient pris l'option de ne pas garder le bébé, il aurait laissé Mathilde boire sa bière tranquillement.
A+
JKF
[/quote]J'ai bien compris mais je ne suis pas d'accord : une femme enceinte ne boit pas sa bière "tranquillement" parce qu'elle a décidé que de toute façon le fœtus ne va pas vivre. Même si on est pro-avortement, on ne va pas l'alcooliser avant de le tuer, et tranquillement en plus ! Tu me vois très choqué.


Re : Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 24-11-2020

(24-11-2020, 06:51 PM)Pierre771 link a écrit :J'ai bien compris mais je ne suis pas d'accord : une femme enceinte ne boit pas sa bière "tranquillement" parce qu'elle a décidé que de toute façon le fœtus ne va pas vivre. Même si on est pro-avortement, on ne va pas l'alcooliser avant de le tuer, et tranquillement en plus ! Tu me vois très choqué.
Hello Pierre771,
Désolé de t'avoir choqué. Ce n'était pas le but.
Pour ma part, j'ai une position un peu plus libre sur le sujet. Mais je crois que nous nous égarons.
Je laisse à tout un chacun le soin de penser ce qu'il veut en la matière.
A+
JKF



Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 24-11-2020

Tout-à-fait


Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

Chapitre XI (Fin)


Mathilde vient à côté d’Eric.
- Alors on le garde ?
- Évidemment. Ça doit être rigolo, je ne réalise pas encore. Tu te vois toi avec un petit mioche  ?
- J’ai toujours câliné ceux des autres alors le mien… Et puis, avoir un enfant ensemble, c’est un pied de nez qu’on fait au destin. Moi ça me plaît plutôt bien.
- Oui. Tu as raison. Moi aussi, je trouve ça assez drôle. On a commencé ensemble et on va vieillir ensemble. J’espère que tu seras moins chieuse que quand tu étais jeune !
- Comment ça moins chieuse ? Le plus chieur de nous deux, c’était bien toi. Monsieur était casanier et moi j’avais envie de découvrir le monde. Si tu m’avais suivie, on ne se serait jamais quitté et on aurait probablement une kyrielle de bambins.
- Je disais ça pour te faire marcher...
- Tu m’embrasses comme tu savais si bien faire ?

Eric lui tend une main et il l’attire vers lui. Il fait tomber le paréo et ôte le chandail de Mathilde. Il passe son bras autour de sa tête et leurs lèvres s’unissent tendrement, leurs corps dénudés l’un contre l’autre.

Dehors, le mistral a gonflé en intensité. Les pins geignent sous les coups de butoir du vent. Les volets grincent. On entend au loin, le tintamarre des mâts sur le port.

- Tu as toujours un corps de petite jeunette et ça me plaît bien.
- Tu crois qu’on arrivera encore à s’aimer comme avant ?
- A être aussi amoureux, tu veux dire ? Je ne sais pas. Je t’aime parce que je t’ai toujours aimés au plus profond de moi. Et lorsque tu es revenue, je m’étais plus fait à l’idée d’une grande amitié plutôt qu’un grand amour. J’ai toujours eu envie de toi, de ton corps, de ton sourire de ta jovialité. Parfois aussi, tu fais une apparition dans mes rêves. C’est surprenant.
- Ah oui ?
- La dernière fois, il n’y a pas si longtemps, on grimpait tous les deux au sommet de Port-Cros par un petit chemin. Tu portais une petite jupette blanche. Tu étais belle, toute bronzée. J’avais envie de toi. J’avais envie de t’embrasser, de te caresser les fesses et je crois que dans mon rêve, je ne me suis pas fais prier un seul instant. Il y avait du soleil, beaucoup de soleil et tu étais resplendissante.
- C’est drôle, j’ai fais un rêve similaire. On marchait sur un sentier escarpé. On était fatigués mais heureux d’être ensemble. Tu me tenais pas la main. Et puis, arrivé au sommet, on a fait l’amour. Et puis je me suis réveillée, les draps tout mouillés.

Ce soir là, comme tous les autres soirs dorénavant, Mathilde et Eric se sont endormis ensemble, l’un contre l’autre.


- ° FIN ° -



Re : L'obsédé (hétéro) - curieux - 25-11-2020

Bonjour,
Comme d'habitude, c'est parfait . Très belle fin .
Merci pour ces beaux récits . Etttttttttttttt, on attend le prochain .


Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 25-11-2020

Bonjour,

Ha…. voilà on connait le couple  Smile Smile Smile

Et voilà la fin, je suis content pour Eric et Mathilde d'être parent c'est magique et que du bonheur

Merci JKF pour cette ce récit qui pour moi j'ai eu du mal au début, mais par la suite plus les chapitres apparaissaient  plus j'accrochais

Alors JKF reste comme cela "J'ADORE MERCIIIII....", en espérant de te lire a nouveau dans d'autre aventure

A+

Bises


Re : L'obsédé (hétéro) - emmanolife - 25-11-2020

Une fin très sympa (après les errances du début). Peut-être un peu rapide, on aurait peut-être aimé avoir un peu plus de détails, pour bien se persuader que que leur union n'a pas un arrière-goût de réchauffé, faute de mieux. Mais, allez, je trouve quand même ça mieux que sniffer les petites culottes. Et puis pouponner sur l'île du Levant, ça va les occuper, ils n'ont pas intérêt à oublier le lait pour le biberon avant le week-end.

Merci, jkf. Tu es l'auteur phare de ce site ! Smile


Re : L'obsédé (hétéro) - Pierre771 - 25-11-2020

Très jolie histoire et jolie fin bien qu'un tout petit peu rapide, en effet.
On ne les voit pas beaucoup faire l'amour.


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

(25-11-2020, 04:11 PM)curieux link a écrit :Bonjour,
Comme d'habitude, c'est parfait . Très belle fin .
Merci pour ces beaux récits . Etttttttttttttt, on attend le prochain .
Hello Curieux,
Merci pour ton commentaire.
Pour le prochain, il faudra attendre un peu plus longtemps. Celui-ci, je l'ai démarré un peu vite et après, c'est compliqué à rattraper.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

(25-11-2020, 04:17 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Ha…. voilà on connait le couple  Smile Smile Smile
Et voilà la fin, je suis content pour Eric et Mathilde d'être parent c'est magique et que du bonheur
Merci JKF pour cette ce récit qui pour moi j'ai eu du mal au début, mais par la suite plus les chapitres apparaissaient  plus j'accrochais
Alors JKF reste comme cela "J'ADORE MERCIIIII....", en espérant de te lire a nouveau dans d'autre aventure
A+
Bises
Hello Grostimido,
Eh oui, le couple qui se promenait amoureusement, s'était Mathilde est Eric.
Ils vécurent heureux en ayant qu'un seul enfant...
Merci pour ta participation active tout au long de ce récit. J'ai énormément apprécié.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - admirateur17 - 25-11-2020

Excellent. Il brave la tempête et trouve l'amour. Et dans leur couple, le plus dur est fait, ils ont déjà trouvé la complicité qui arrive avec le temps. Merci pour ce récit JKF.
Le fauteuil est prêt, je suis en attente du prochain !!!!!!!
Sérieux, l'auteur a droit à un repos bien mérité après ces deux récits consécutifs. Merci et donc à bientôt pour de nouvelles aventures.


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

(25-11-2020, 04:36 PM)emmanolife link a écrit :Une fin très sympa (après les errances du début). Peut-être un peu rapide, on aurait peut-être aimé avoir un peu plus de détails, pour bien se persuader que que leur union n'a pas un arrière-goût de réchauffé, faute de mieux. Mais, allez, je trouve quand même ça mieux que sniffer les petites culottes. Et puis pouponner sur l'île du Levant, ça va les occuper, ils n'ont pas intérêt à oublier le lait pour le biberon avant le week-end.

Merci, jkf. Tu es l'auteur phare de ce site ! Smile
Hello Emmanolife,
Merci pour ton post et ta bonne humeur qui m'a fait parfois sourire.
J'en conviens, ce n'était pas évident au début. A refaire je partirais sur autre chose mais trop tard, une fois dans le tuyau, impossible de faire marche arrière.
De même pour la fin que j'ai volontairement décidé d'accélérer ce matin, ce qui donne ce petit goût d'inachevé.
A+
JKF