Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : Re : L'obsédé (hétéro) - grostimido - 25-11-2020

(25-11-2020, 06:30 PM)jkf link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=230.msg5824#msg5824 date=1606313874]
Bonjour,
Ha…. voilà on connait le couple  Smile Smile Smile
Et voilà la fin, je suis content pour Eric et Mathilde d'être parent c'est magique et que du bonheur
Merci JKF pour cette ce récit qui pour moi j'ai eu du mal au début, mais par la suite plus les chapitres apparaissaient  plus j'accrochais
Alors JKF reste comme cela "J'ADORE MERCIIIII....", en espérant de te lire a nouveau dans d'autre aventure
A+
Bises
Hello Grostimido,
Eh oui, le couple qui se promenait amoureusement, s'était Mathilde est Eric.
Ils vécurent heureux en ayant qu'un seul enfant...
Merci pour ta participation active tout au long de ce récit. J'ai énormément apprécié.
A+
JKF
[/quote]
???


Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

(25-11-2020, 04:40 PM)Pierre771 link a écrit :Très jolie histoire et jolie fin bien qu'un tout petit peu rapide, en effet.
On ne les voit pas beaucoup faire l'amour.
Hello Pierre771,
Merci pour ton assiduité tout au long de ce récit, tes corrections et tes interventions.
Comme je l'écrivais, j'ai décidé de finaliser ce récit ce matin pour pouvoir me consacrer à d'autres activités plus prioritaires. Donc en effet, c'est un peu rapide.
A+
JKF



Re : Re : L'obsédé (hétéro) - jkf - 25-11-2020

(25-11-2020, 06:30 PM)admirateur17 link a écrit :Excellent. Il brave la tempête et trouve l'amour. Et dans leur couple, le plus dur est fait, ils ont déjà trouvé la complicité qui arrive avec le temps. Merci pour ce récit JKF.
Le fauteuil est prêt, je suis en attente du prochain !!!!!!!
Sérieux, l'auteur a droit à un repos bien mérité après ces deux récits consécutifs. Merci et donc à bientôt pour de nouvelles aventures.
Hello Admirateur17,
Merci beaucoup pour ton commentaire.
J'ai de nouvelles préoccupations qui viennent d'arriver. Il me faudra un peu de temps avant de m'y remettre. Mais je reviendrai.
A+
JKF


Re : L'obsédé (hétéro) - Terminé - jkf - 25-02-2021

Je remonte ce roman pour accompagner mes autres récits.
A+
Jkf


Re : L'obsédé (hétéro) - Terminé - Louklouk - 27-02-2021

Bonjour, @jkf  !

Je viens de découvrir ton roman et de le lire d'une seule traite.
C'est très bien fait, agréable à lire, et dépourvu de longueurs (le défaut de beaucoup d'auteurs... ici).
Mignonne intrigue... peut-être un peu trop sage, au regard du titre ?...

Je te fais une critique détaillée en message privé.
Vivement le prochain !







Re : Re : L'obsédé (hétéro) - Terminé - jkf - 28-02-2021

(27-02-2021, 09:14 PM)Louklouk link a écrit :Bonjour, @jkf  !

Je viens de découvrir ton roman et de le lire d'une seule traite.
C'est très bien fait, agréable à lire, et dépourvu de longueurs (le défaut de beaucoup d'auteurs... ici).
Mignonne intrigue... peut-être un peu trop sage, au regard du titre ?...

Je te fais une critique détaillée en message privé.
Vivement le prochain !
Hello Louklouk,
Merci pour ton post très sympathique.
C'est vrai que sur certains aspects, ça semble un peu sage au regard du titre. Pour tout dire, c'est un roman que je grade sous le coude et qui devrai à termes voir certains passages entièrement réécrits.
Ok pour une critique détaillé par message privé. C'est quand tu veux  Smile
A+
Jkf



Re : L'obsédé (hétéro) - Terminé - jkf - 11-06-2021

Je remonte ce roman car il fait encore l'objet d'un certain nombre de lectures et j'en profite aussi pour solliciter ces lecteurs souvent anonymes à ne pas hésiter à commenter nos écrits. Une inscription n'engage à rien Smile et ça nous permet aussi, à nous auteurs, d'avancer, de corriger certaines parties pour le plaisir de tous.
A+
Jkf