Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : L'obsédé - Pierre771 - 25-10-2020

Moi même pas
Il me les faut toutes nues (et épilées, sinon rien)
Eventuellement je ne déteste pas les costumes de bain très érotiques ("slings", bikinis minimum, monokinis)
Le récit est bien et on a hâte de voir la suite


Re : Re : L'obsédé - jkf - 25-10-2020

(25-10-2020, 10:21 AM)Pierre771 link a écrit :Moi même pas
Il me les faut toutes nues (et épilées, sinon rien)
Eventuellement je ne déteste pas les costumes de bain très érotiques ("slings", bikinis minimum, monokinis)
Le récit est bien et on a hâte de voir la suite
Merci Pierre.
Avec des poils entretenus, c'est intéressant aussi et je crois que c'est valable aussi pour les hommes mais sans être une femme, c'est compliqué de parler à leur place.


Re : L'obsédé - Pierre771 - 25-10-2020

Il me les faut complètement lisses. C'est une exigence.
Ma dernière amante, il y a dix ans, du même âge que moi, s'y était prêtée de très bonne grâce
Je suis complètement lisse également


Re : L'obsédé - grostimido - 25-10-2020

Bonjour,

J’adore les sous vêtements à voir, mais pour le reste je n’adhère pas
Très bon début, je suis en attente pour la suite, comme va se dérouler  La suite

Bonne journée jkf

Bises


Re : L'obsédé - emmanolife - 25-10-2020

Tous des obsédés, ici !
Je suis un sentimental, je préfère l'amour... Smile J'espère qu'il va y en avoir dans l'histoire Wink


Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 25-10-2020

(25-10-2020, 06:33 PM)emmanolife link a écrit :Tous des obsédés, ici !
Je suis un sentimental, je préfère l'amour... Smile J'espère qu'il va y en avoir dans l'histoire Wink
Je m'immisce, comme disait Achille Talon...
Le présent récit n'est, en tout cas pour l'instant et sauf surprise, pas spécialement sentimental et le personnage principal non plus !
C'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt


Re : L'obsédé - emmanolife - 25-10-2020

Je disais ça référence au précédent récit de jkf : une femme ordinaire, qui regorgeait de sentiments amoureux ! Smile jkf peut-il faire une fois avec et une fois sans ? Il ne va pas changer comme ça, c'est son image de marque qui est en jeu ! Smile


Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 25-10-2020

(25-10-2020, 08:40 PM)emmanolife link a écrit :Je disais ça référence au précédent récit de jkf : une femme ordinaire, qui regorgeait de sentiments amoureux ! Smile jkf peut-il faire une fois avec et une fois sans ? Il ne va pas changer comme ça, c'est son image de marque qui est en jeu ! Smile
Oui, j'avais vu.
Il veut peut-être se diversifier, justement


Re : Re : L'obsédé - jkf - 25-10-2020

(25-10-2020, 05:07 PM)grostimido link a écrit :Bonjour,

J’adore les sous vêtements à voir, mais pour le reste je n’adhère pas
Très bon début, je suis en attente pour la suite, comme va se dérouler  La suite

Bonne journée jkf

Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton com.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 25-10-2020

(25-10-2020, 06:33 PM)emmanolife link a écrit :Tous des obsédés, ici !
Je suis un sentimental, je préfère l'amour... Smile J'espère qu'il va y en avoir dans l'histoire Wink
Hello Emmanolife,
En même temps, c'est le titre de ce récit donc évidemment qu'il va y avoir des obsessions et s'il y a des obsessions, selon toute logique on trouvera des obsédés. Après, tout comme toi, je suis plutôt sentimental. Y en aura t'il dans l'histoire ? Je ne le sais pas encore moi même ; la trame générale est encore en construction.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 25-10-2020

(25-10-2020, 08:40 PM)emmanolife link a écrit :Je disais ça référence au précédent récit de jkf : une femme ordinaire, qui regorgeait de sentiments amoureux ! Smile jkf peut-il faire une fois avec et une fois sans ? Il ne va pas changer comme ça, c'est son image de marque qui est en jeu ! Smile
Hello Emmanolife,
Je n'ai pas de marque de fabrique. J'ai réussi à captiver sur le roman précédent. Vais-je réussir à accrocher les lecteurs sur un roman d'un autre genre. Comme le dit Pierre771 dans son post, je m'essaye et au stade où j'en suis, je ne suis sûr de rien. Peut-être faudra t-il se détacher du roman précédent pour appréhender celui-ci avec des yeux tout neuf ?
C'est bien possible.
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 25-10-2020

(25-10-2020, 06:54 PM)Pierre771 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=230.msg4858#msg4858 date=1603643632]
Tous des obsédés, ici !
Je suis un sentimental, je préfère l'amour... Smile J'espère qu'il va y en avoir dans l'histoire Wink
Je m'immisce, comme disait Achille Talon...
Le présent récit n'est, en tout cas pour l'instant et sauf surprise, pas spécialement sentimental et le personnage principal non plus !
C'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt
[/quote]
Merci Pierre771.


Re : L'obsédé - jkf - 26-10-2020

Chapitre II


Miha s’étire de tout son long en baillant aux corneilles. Annie et Chloé viennent de rentrer du marché et la maisonnette s’anime. Elles s’affairent dans la cuisine. Entre la fille et la mère, il y a beaucoup de complicité. Les produits frais achetés aux différents producteurs locaux sont déposés soit à la cave soit dans le réfrigérateur. Annie est partisane de l’économie locale. Elle n’aime pas les supermarchés. Elle les trouve trop grands, trop achalandés avec trop de gaspillage et bien souvent une piètre qualité. Elle a conscience que tout se paye, les invendus, les aliments redistribués aux associations, ceux dont la date de consommation est dépassée. Toutes ces pertes sont rééquilibrées sur le prix de vente et au final, c’est bien le consommateur qui assume les écarts de gestion en toute hypocrisie.

Chloé est resplendissante. Sa minijupe blanche souligne à la perfection ses jambes halées. Sous son chandail relativement ample, les seins libres suivent le mouvement de son buste, effleurant nonchalamment le tissu de ses pointes ardentes. Chloé descend les escaliers de la cave, les remonte quatre à quatre et chaque voyage l’essouffle un peu plus. Sa respiration profonde agite sa poitrine exacerbée par le frottement du tissu sur les mamelons. Chloé reprend son souffle et les conversations vont bon train. Chloé aime bien discuter avec sa mère de tout et de rien, de la mode, des petits plats cuisinés, des personnes qu’elles ont croisées, de ses petits copains, de ses copines. Tous les potins de la région y passent. Elle est inépuisable.

Eric, le nez plongé dans le journal local observe les deux femmes. Rien ne lui échappe ; la poitrine libérée de Chloé, les fesses qu’Annie a cachées dans un jean qui souligne agréablement ses formes arrondies et les rend ainsi plus appétissantes. Si Eric trouve Chloé très jolie, très sexy, il n’en demeure pas moins qu’il n’a aucunement l’intention de dériver sur des rapports plus ambigus et ce qui vaut pour Chloé, le vaut aussi pour Charlotte. Ainsi, aussi surprenamment qu’il soit, Eric est un homme de principe. Et ses principes prennent le pas sur sa perversité. Depuis qu’il vit avec Annie, il n’y a jamais eu le moindre geste déplacé envers les deux filles. Et pourtant, ce n’était pas les occasions qui manquaient, surtout avec Charlotte qui aimait et aime toujours d’ailleurs, provoquer Eric de toute la hauteur de son impudeur.

En première page du quotidien, les nouvelles sont plutôt préoccupantes avec, en gestation, la deuxième vague du coronavirus. Les médias annoncent une déferlante, et déjà, dans la ville la contamination va bon train. Les deux hôpitaux de la région sont au bord de l’asphyxie. Le couvre-feu est décrété à compter de ce soir minuit et la jeunesse est pointée du doigt. Eric suit de loin les conversations des deux femmes sans pour autant participer.

Dehors, dans l’allée qui borde les thuyas, une voiture freine bruyamment sur le gravier. Un coup de klaxon, une portière claque, des bruits de pas sur les cailloux.

- Hello tout le monde.
- Bonjour Lucas. Tu pourrais être un peu plus modéré sur la pédale de frein. Tu vas encore me défoncer l’allée s’écrie Annie résignée.
- Ne t’en fait pas m’man, je donnerai un coup de râteau en partant.

Le jeune homme est grand, un visage souriant parsemé de taches de rousseur, les oreilles décollées, les cheveux roux, avec un peu d’embonpoint.

- Charlotte m’a dit qu’il y avait une fête ce soir chez Lisa. Tu y vas toi aussi Chloé ?
- Je ne sais pas encore. Avec le couvre-feu, il faudra dormir sur place et ça ne me réjouit pas plus que ça. Lisa est gentille mais beaucoup trop aimable, trop collante, trop attentionnée avec moi. Ça me gêne et elle me rase au bout d’un moment avec ses petites manières. Pour l’instant, j’hésite.
- Prévient si tu te décides. Je peux passer te prendre juste avant le couvre-feu. Jade se fait une joie d’y aller et il est hors de question qu’elle rate la soirée.

S’adressant à Eric à mi-voix.
- Viens avec moi dans le salon. Je vais te montrer quelque chose sur l’ordinateur.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 26-10-2020

Merci pour la suite !
Dans quelle ville est-ce que ça se passe ? J'ai oublié


Re : Re : L'obsédé - jkf - 26-10-2020

(26-10-2020, 12:04 PM)Pierre771 link a écrit :Merci pour la suite !
Dans quelle ville est-ce que ça se passe ? J'ai oublié
Hello Pierre771,
Ça n'a pas encore été précisé mais c'est dans le sud-est, à La Londe-les Maures.
A+
JKF