Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : L'obsédé - jkf - 28-10-2020

(28-10-2020, 03:29 PM)Pierre771 link a écrit :Il va avoir des rapports sexuels avec Mathilde ?
Hello Pierre771,
Oui, Mathilde a toujours été l'amante d'Eric ou vice et versa.
C'est à venir dans la prochaine partie en fin d'AM ou ce soir.
A+
JKF



Re : L'obsédé - Pierre771 - 28-10-2020

C'est un peu bête, c'est elle qu'il aurait dû épouser


Re : L'obsédé - jkf - 28-10-2020

Chapitre III (Suite)


Sur la plage de naturistes, il n’y a qu’une seule obligation ; être nu.

- Allez à poils beau gosse s’écrie Mathilde sans retenue.

Eric retire ses quelques vêtements. Mathilde le regarde faire avec une attention appuyée. Elle attend vaillamment le moment où le sexe libéré de l’étreinte de son slip prendra l’air pour s’enhardir avec ivresse entre les jambes musclées d’Éric. Elle est envieuse comme une femme sevrée depuis plusieurs mois, gourmande à souhait comme une gamine devant les friandises qui ornent la vitrine d'un boulanger.

- Ici, il n’y a que Mohamed qui en a une plus grosse que toi et comme toutes les petites jeunettes lui courent après juste pour essayer, je n’ai plus aucune chance malheureusement.

- C’est normal. Il faut laisser la place aux jeunes et puis, je suis toujours là.
- Oui mais ce n’est plus pareil. Toi je te connais comme si je t’avais fait. Allez, donne-moi la main, qu’on ressemble encore à deux amoureux comme quand on était jeune. Tu te souviens Eric ?
- Oh oui que je me souviens. Tu regrettes ?
- Non. Je crois qu’il ne faut jamais regretter. Avec le recul, je sais que j’ai déconné. Mais si je ne l’avais pas fait avec lui, je l’aurai fait avec un autre. Je pense qu’on s’est attaché l’un à l’autre trop tôt, trop jeune. On n’était pas suffisamment mûr pour se rendre compte. Le seul regret que j’ai tout compte fait, c’est de ne pas avoir eu d’enfant. Et là maintenant à quarante ans, c’est foutu.
- Bienvenue au club. Moi, les médecins m’ont classé dans la catégorie des hommes stériles, ce qui m’a valu de me faire plaquer, à trente sept ans, par mon ex qui voulait à tout prix des enfants. Comme quoi, la vie est parfois injuste.

Sur la plage, il y a très peu de monde, surtout des retraités, nus évidemment puisque c’est une obligation.

- J’ai envie de te faire bander juste pour amuser les petites vieilles.
- Toi, tu n’as pas changé et je suis certain que les petites vieilles, tu t’en moques éperdument.
- Ce n’est pas faux, tu me connais trop bien. Ok ! Depuis que je sais que tu vas venir, j’ai le bas ventre en feu. Tu veux toucher ?
- Approche Mathilde !
- Alors ?
- Effectivement. C’est un peu humide.
- Comment-ça un peu humide ? je dégouline de partout.
- Et avec tout ça, voilà que je commence à bander.
- Ah cool. Viens, je connais un petit coin tranquille où on ne sera pas dérangé.

Mathilde entraîne Eric derrière un petit bungalow tout fermé. Elle pose les serviettes de bain sur le gazon, à l’abri des regards indiscrets. Elle s’agenouille devant Eric, prend son sexe en main, le masturbe en douceur avant de le prendre en bouche.

Elle relève la tête.

- Toujours aussi bonne ta queue.

Et elle se concentre sur la verge qu’elle décalotte avant de la laper goulûment.
Mathilde lâche le sexe d’Éric et se place devant lui à quatre pattes.

- Il ne t’en faut toujours pas beaucoup pour être en forme ! Tu te rappelles la première fois ? A peine rentré, à peine éjaculé. J’ai été super déçue, moi qui me languissait en prévision d’une jouissance pharaonique devant la taille impressionnante de ton sexe.
- C’était il y a fort longtemps, Mathilde.
- Et bien, on va voir ! Prends moi en levrette, oui comme ça. Oh Putain ! qu’est-ce qu’elle est bonne.
- Chut, y a des gens qui passent.
- Oui, continue, comme ça… On s’en fou des gens. Plus vite… Encore.

Eric tient Mathilde par les hanches. Il accompagne le mouvement de son sexe qui s’enfonce de toute sa longueur dans sa chatte brûlante avec en reflux, un bruit de succion prodigieux. Eric pilonne maintenant le sexe de Mathilde avec une fougue monstrueuse.
- Oui... Oui, encore… Plus vite… Plus fort. Oui, comme ça. Ça vient. Je vais jouir… Oh c’est bon ! N’arrête pas. Continue. Viens plus profond. Encore …

Dans les testicules d’Éric, c’est la pagaille. Le combat est rude et au feu vert, les vainqueurs seront les premiers dehors. Tout le monde se pressent et se précipitent à la porte. Et en attendant, il faudra gérer l’évacuation d’urgence sur les vingt premiers centimètres pour savourer enfin la délicatesse du vagin de Mathilde.

- Oh oui Eric. Je … Je … encore… doucement, tout doucement, là comme ça. Oui...

Eric a lâché les fauves. Les millions de spermatozoïdes atrophiés se retrouvent propulsés avec une force inouïe dans les entrailles de Mathilde. Aucun n’aura la vitalité d’aller jusqu’au bout mais ce n’est pas l’important.

Les mouvements d’Éric se font plus langoureux jusqu’au tout dernier sursaut de sa verge véhémente. Tout comme Mathilde, Eric est moite de transpiration devant l’effort de l’accouplement. Le soleil n’est pas assez puissant pour assécher rapidement la sueur de leur corps. Son sexe est toujours prisonnier sous le joug de la chatte de Mathilde et Eric caresse doucement le dos brunâtre de son amante, ses seins encore bien fermes, ses fesses toujours aussi toniques, ses jambes épilées. Mathilde s’est couchée sur ses avant-bras, les fesses relevées, toujours collées au pubis d’Éric. Elle décèle le léger mouvement de rétractation sournois et immuable de la verge fatiguée. Dans un dernier sursaut de plaisir, elle avance et recule lentement ses fesses pour retarder le moment où à bout de toute vigueur, le sexe d’Éric est refoulé encore larmoyant de sa prodigieuse cachette.

- Je crois qu’on était parti pour un bain de mer !
- Alors, on y va.

- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 28-10-2020

J'ai adoré
C'est venu tout de suite sans la moindre hésitation !
Moi qui m'attendais à une transition plus ou moins longue


Re : Re : L'obsédé - jkf - 28-10-2020

(28-10-2020, 10:43 PM)Pierre771 link a écrit :J'ai adoré
C'est venu tout de suite sans la moindre hésitation !
Moi qui m'attendais à une transition plus ou moins longue
Hello Pierre 771,
C'est un signe ...  Smile
A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 28-10-2020

Chapitre III (Fin de chapitre)


Après le bain, Mathilde et Eric ont pris un apéritif sur la terrasse du bungalow alors que le soleil approchait de son zénith. Puis Eric a donné congé à Mathilde en laissant le hasard décider de leur prochain rencontre.

Tout comme Mathilde, Eric n’est plus amoureux. Mais leurs corps ont conservé mutuellement l’alliance de leur jeunesse en mémoire. Et c’est d’ailleurs uniquement au titre de ce plaisir charnel résiliant qu’il se sont unis à nouveau.


- °°° -



Re : L'obsédé - grostimido - 28-10-2020

bonsoir

très beau chapitre jkf

Qu'elle plaisir de voir Eric prendre du plaisir avec Mathilde une fille qu'il connait par cœur

A+

Bises


Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

Très intéressant
C'est curieux, moi je ne fais absolument pas ce genre de nuance entre être amoureux ou pas. J'ai du mal à saisir



Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(28-10-2020, 11:38 PM)grostimido link a écrit :bonsoir

très beau chapitre jkf

Qu'elle plaisir de voir Eric prendre du plaisir avec Mathilde une fille qu'il connait par cœur

A+

Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton commentaire.
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 03:51 AM)Pierre771 link a écrit :Très intéressant
C'est curieux, moi je ne fais absolument pas ce genre de nuance entre être amoureux ou pas. J'ai du mal à saisir
Hello Pierre771,
Pour moi, il y a trois degrés.
Faire l'amour avec des sentiments amoureux mutuels, c'est le plus beau, le plus romantique
Concevoir l'acte sexuel avec des sentiments amicaux, c'est joli, il y a du respect
Baiser, c'est à dire pénétrer l'autre ou se faire pénétrer sans aucun sentiment. C'est jouir pour son propre plaisir sans se préoccuper de l'autre.
A+
JKF



Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

J'admets mais je n'ai aucune expérience de ce genre de nuances, de registre.
je ne connais qu'un registre, variante du registre no 1 en beaucoup moins intense
Les registres 2 et 3, je ne connais pas


Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

J'ajoute que ce modèle correspond sans doute à ton ressenti mais que la réalité, à mon avis, est généralement beaucoup moins nette.
Pour moi, en tout cas, je n'arriverais pas à ressentir le cas 2 ou 3.
Tenir une femme dans mes bras en me disant que c'est de l'amitié ou simplement de la baise, ben j'peux pas, c'est toujours une infinie émotion...

La relation Mathilde-Eric, je n'arrive pas à comprendre


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 10:26 AM)Pierre771 link a écrit :J'ajoute que ce modèle correspond sans doute à ton ressenti mais que la réalité, à mon avis, est généralement beaucoup moins nette.
Pour moi, en tout cas, je n'arriverais pas à ressentir le cas 2 ou 3.
Tenir une femme dans mes bras en me disant que c'est de l'amitié ou simplement de la baise, ben j'peux pas, c'est toujours une infinie émotion...

La relation Mathilde-Eric, je n'arrive pas à comprendre
Pour être plus précis, c'est le le ressenti que je veux donner à mes personnages et la différence réside uniquement dans l'objectif de l'acte.

Pour l'amour, l'objectif et de témoigner son amour de l'autre.
Pour l'amitié, i'objectif est de se faire plaisir.
Pour la baise, l'objectif est de se vider les testicules.

A+
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

Chapitre IV


A la maison, c’est l’effervescence sur fond de discorde. Charlotte est sur le départ pour rejoindre son appartement universitaire. Entre Lucas et Jade, il y a une tension palpable. Jade ne veut pas passer la nuit à la maison et Lucas refuse de la raccompagner chez elle. Et comme Charlotte s’est proposée, le climat s’est subitement envenimé pour en venir aux noms d’oiseaux.
Annie essaye de calmer le jeu. Visiblement Lucas est encore sous l’emprise de l’alcool. Eric qui vient d’arriver regarde ce petit monde se chamailler ouvertement et décide de s’interposer. Il prend le bras de Jade.

- Viens ! c’est moi qui vais te ramener.
- Lucas allait protester.

Eric se retourne vers lui en le fixant du regard.

- Elle a le droit de rentrer chez elle Lucas. Vous réglerez ça calmement entre-vous demain ajoute t’il d’un ton autoritaire.

Jade monte en voiture.

- Merci Eric. Il m'a fait peur. Il avait le regard méchant.
- C’est l’alcool même si ça n’excuse pas tout. La soirée d’hier ne s’est pas bien passée ?
- Oui et non. Ça dépend sur quel plan on se place. Lucas et Fred ont trop bu avec deux de leurs copains et à minuit, ils étaient tous fait comme des rats. Ils sont partis dormir dans un coin. On ne les a plus revu et du coup, on s’est retrouvé entre filles avec Charlotte, Chloé, Lisa et trois autres copines super sympas que je ne connaissais pas. On a dansé, on s’est amusées comme des folles et puis je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Chloé n’a plus voulue jouer. Elle a prétendu qu’elle n’aimaient pas nos jeux. On s’est toutes moquées d’elle et elle est partie s’enfermer dans une chambre en pleurant. Nous on a continué sans elle jusqu’au petit matin.
- S’engueuler pour des jeux, il y avait probablement une méthode plus rationnelle pour régler le problème non ?
- Peut-être mais comme elle a joué les troubles fêtes, elle s’est mise tout le monde à dos. Chloé tu sais, la tolérance, ce n'est pas trop son truc.
- C’est surprenant. Je ne la vois pas comme ça. Voilà, tu es arrivée Jade. Bonne soirée.
- Bonne soirée Eric et merci encore.

Sur le chemin du retour, Eric voit défiler devant ses yeux toutes les photos dénudées de Jade. Une sacrée sainte nitouche quand même cette fille.

A la maison, les esprits se sont calmés. Lucas est parti se reposer dans sa chambre. Charlotte a chargé son balluchon de la semaine dans sa 2ch et elle a pris la direction de son université. Annie a regagné sa cuisine pour préparer le repas du soir.

- Tu as bien fait d’intervenir, j’ai cru qu’ils allaient en venir aux mains.
- Ce n’est pas bien méchant. Tu as vu Chloé ?
- Oui elle est dans sa chambre. Elle fait ses devoirs. Je crois qu’elle a besoin de toi pour ses maths.
- Je vais monter voir.


- °° -

Eric monte l’escalier, frappe à la porte de Chloé.

- C’est toi Eric ? Entre.
- Oula ! Tu n’as pas la tête des beaux jours !
- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi.
- Évidemment que non. J’ai raccompagné Jade, elle m’a expliqué pour la soirée.
- Ah ! Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
- Que vous vous êtes engueulées pour une histoire de jeux.
- Ah oui. Et elle t’a dit de quels jeux il s’agissait ?
- Non. Elle a juste dit que c’était des jeux que tu n’appréciais pas.
- Et elle ne t’a pas dit que c’était des jeux plutôt salaces ? Enfin orientés sexe quoi et comme il n’y avait que des nanas, tu imagines ce que ça peut donner. Charlotte, Jade, Lisa et les autres filles ça les amusent mais moi ça m’insupporte. Il y a d’autres façon de s’amuser. Elles m’ont écœurée la nuit dernière, même Charlotte. Je ne comprends pas.
- Bon, c’est derrière. N’y pense plus.
- Derrière ou pas, parfois je me demande si je suis normale. Si j’ai pas un problème. Toutes les filles de ma classe ont déjà fait l’amour et moi non. Je suis encore vierge et je passe pour une demeurée. Tu trouves ça normal ?
- La virginité n’est pas un problème Chloé. Coucher pour coucher, c’est ridicule surtout la première fois où on attend beaucoup de l’autre.
- Tu crois ? Tous mes copains veulent me baiser parce que je suis mignonne. Hier soir, ça a commencé comme ça. Les potes de Lucas se sont mis sur mon dos. Ils sont arrivés comme des gros bœufs, arrogants, insolents et irrespectueux au possible. Le premier a voulu me peloter à la première occasion pour faire le malin devant les autres et le second ne s’est pas gêné pour me mettre la main au cul. Il s’est pris une baffe et j’ai cru qu’il allait me démonter. Heureusement Lisa et Fred sont intervenus sinon je passais un sale quart d’heure. Toutes les autres filles rigolaient niaisement même Charlotte.

- Parfois je voudrais être moins belle mais rencontrer quelqu’un qui m’aime réellement. Tu crois que c’est possible ?
- D’être moins jolie, non Chloé, c’est juste impossible. Et rencontrer quelqu’un qui t’aime ça arrivera probablement au moment où tu t’y attendra le moins mais rassure-toi, ça arrivera, soit confiante. Le plus important, c’est de ne pas sacrifier ni ton corps ni ton esprit juste pour faire comme les autres. Pour le respect que tu portes à toi même, c’est primordial que tu puisses vivre ta vie comme tu l’entends.
- Merci Eric. Merci beaucoup. Dans cette maison, j’ai vraiment l’impression qu’il n’y a que toi qui me comprend réellement. Même ma mère n’arrive pas à assumer. Pour te dire.
- Elle a d’autres préoccupations Chloé mais elle t’aime même si elle ne sait pas toujours bien te le montrer. Alors ses maths ?
- J’y ai mis le temps mais j’ai trouvé la solution.
- Ok, alors je te laisse. A tout à l’heure Chloé.
- A tout à l’heure Eric.

- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

La relation est sympa
Comme quoi il y a un lien de parenté de fait
Enfin on verra la suite