Récits érotiques - Slygame
L'obsédé (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : L'obsédé (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=66)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 12:09 PM)Pierre771 link a écrit :La relation est sympa
Comme quoi il y a un lien de parenté de fait
Enfin on verra la suite
Hello Pierre771,
Merci pour ton com.
A+
JKF


Re : L'obsédé - grostimido - 29-10-2020

bonjour jkf,

Ton récit me capte de plus en plus quelle bonheur

J'attends te voir comment va réagir Eric avec Chloé ????????????

c'est toujours un plaisir de te lire même si le début de ton récit était un peu ennuyeux

encore jkf

A+

bises


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 03:23 PM)grostimido link a écrit :bonjour jkf,

Ton récit me capte de plus en plus quelle bonheur
J'attends te voir comment va réagir Eric avec Chloé ????????????
c'est toujours un plaisir de te lire même si le début de ton récit était un peu ennuyeux
encore jkf

A+
bises
Merci Grostimido,

Effectivement, il fallait passer les deux premiers chapitre où moi aussi je ne savais pas encore où aller.
J'espère que la suite sera à la hauteur de nos espérances respectives.
A+ et merci encore
JKF


Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

Chapitre IV (Suite)


Après le repas, Annie allume le téléviseur et s’assoit à côté d’Eric dans le canapé. Au journal télévisé, les informations ne sont pas bonnes. Le virus progresse de façon presque exponentielle.
Chloé arrive dans le salon.

- Vous me faites une petite place entre vous deux ?

Et elle vient se blottir entre Eric et Annie.

- Je vous aime bien tous les deux. Il y a quelque chose d’intéressant ce soir à la télé ?
- Oui, la suite de ma série policière dit Annie d’un ton tout aussi décidé que péremptoire.
- Ah Ok.

Puis s’adressant à Eric.
- Cette semaine, je suis en vacances. Ça t’ennuierait de me laisser ton bateau demain pour la journée ? Comme tu m’as sevré ce week-end, j’ai envie de m’aérer et en plus, la météo est favorable.
- Non pas de soucis Chloé. Tu sais où sont les clés.
- Merci Eric.

- °° -

Le lendemain matin, derrière la porte de la salle de bain, il y a une petite culotte toute blanche en coton. Eric ferme le vantail avec le verrou intérieur, se baisse, ramasse le bout de tissu, le caresse, le hume. Des traces d’humidité récentes subsistent encore sur le gousset tout frais, des traces qu’il veut captiver pour recueillir ne rien perdre des effluves sexuelles qui y sont imprégnées.

L’excitation se fait sentir dans les tempes d’Eric. Son sexe a pris une position phallique prodigieuse, élevé à la verticalité de son nombril qu'il masque sans vergogne. Il frotte doucement le bout de tissu contre sa verge distendue, juste à l’endroit où la chatte qui s’y lovait a laissé s’enfuir quelques suintements odorants. Cette trace si délicate et cette odeur si noble, si caractéristique, si émouvante, si excitante qui effleure maintenant le nez d’Eric avant de replonger sur sa verge tétanisée par le plaisir montant, bouleversent l'équilibre de ses sens. L’éjaculation d’Eric est torride, puissante, puis de plus en plus ténues, langoureuse au fur et à mesure que la force des spasmes s’amenuisent. La culotte de Chloé déborde maintenant de sperme.

Eric est tout aussi excité qu’il est gêné par la profondeur de son obsession. Le plaisir passé, il prend conscience devant le tissu dégoulinant que cet instant de bonheur sublime, cette jouissance suprême, ce désir irrésistible pourraient aussi salir celle qui portait, peu de temps auparavant, cette petite culotte au plus près de son intimité.

Il conçoit avec lucidité que la pudique propriétaire de cette lingerie innocente puisse s’opposer farouchement à ce dévoiement lubrique quitte à bannir définitivement le dépravé pour cette pratique obscène et immonde. Le danger est là, latent dans l'ombre, le pire châtiment qu’il pourrait subir.

Eric a repris ses esprits. Il essuie méthodiquement le gousset trempé et passe sous la douche pour nettoyer les salissures qui ont envahies, l’instant de sa jouissance, toute la débauche de sa perversité.

Il replace la culotte derrière la porte, au même endroit qu’il l’avait trouvée et dans la même position. Il regagne le salon, honteux, presque misérable mais libéré d’un très lourd fardeau.


- °° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

Ah OK, il a une obsession érotique pour la pure jeune fille qui l'aime bien comme beau-père et qui a confiance en lui.
Ce n'est pas bien    >Sad
Intéressante histoire
A sa place, c'est Charlotte qui m'aurait attiré
Ou plus simplement Mathilde


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 04:48 PM)Pierre771 link a écrit :Ah OK, il a une obsession érotique pour la pure jeune fille qui l'aime bien comme beau-père et qui a confiance en lui.
Ce n'est pas bien    >Sad
Intéressante histoire
A sa place, c'est Charlotte qui m'aurait attiré
Ou plus simplement Mathilde
Hello Pierre771,
Il te les faut toutes ...  :-[
Tu ne serais pas un peu gourmand ?  Wink
A+
JKF


Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

(29-10-2020, 04:59 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg4965#msg4965 date=1603982911]
Ah OK, il a une obsession érotique pour la pure jeune fille qui l'aime bien comme beau-père et qui a confiance en lui.
Ce n'est pas bien    >Sad
Intéressante histoire
A sa place, c'est Charlotte qui m'aurait attiré
Ou plus simplement Mathilde
Hello Pierre771,
Il te les faut toutes ...  :-[
Tu ne serais pas un peu gourmand ?  Wink
A+
JKF
[/quote]
lol
Si. Cela m'a d'ailleurs procuré des tas d'ennuis dans le passé
Le pire, c'est que je serais capable de recommencer !


Re : Re : Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 05:05 PM)Pierre771 link a écrit :Le pire, c'est que je serais capable de recommencer !
Tsss incorrigible  Smile


Re : Re : Re : Re : Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

(29-10-2020, 06:43 PM)jkf link a écrit :[quote author=Pierre771 link=topic=230.msg4970#msg4970 date=1603983911]
Le pire, c'est que je serais capable de recommencer !
Tsss incorrigible  Smile
[/quote]lol


Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

Chapitre IV (Fin de chapitre)


A 16h30, Eric reçois un SMS.

« Je suis au port dans 15 minutes. C’est possible que tu passes me prendre ? »
« Tu as de la chance, je suis à proximité. Je t’attendrai à l’embarcadère ».
« Super ».

Eric s’est rapproché à pieds de son anneau d’amarrage. Il attend Chloé assis sur une bitte. Il ne tarde pas à repérer en approche, la silhouette imposante de son bateau. Avec une paire de jumelles, il distingue nettement Chloé à la barre. La jeune femme, même de loin, est magnifique. Sa peau dorée, son visage puéril et décidé, ses lunettes de soleil aux verres tout ronds qui lui donne un charme fou, ses épaules dénudées, bien droites sur lesquelles reposent les lanières du haut de son maillot de bain, son ventre admirablement plat, ses fesses si délicatement recouvertes d’un mini slip de bain qui moule à la perfection ses formes majestueuses.

Eric chasse de sa vision la petite culotte blanche qui est revenue s’intercaler insidieusement entre la lentille de la jumelle et sa rétine, pour se concentrer sur l’arrivée de Chloé.

La jeune femme est souriante. Le bonheur se lit sur son visage, un bonheur limpide qui enveloppe son corps buriné d’un halo de sérénité. Chloé est à la manœuvre, concentrée sur le pilotage du bateau. Elle est sérieuse, prudente, incisive. Ses gestes sont précis, appropriés et opportuns. Eric sourit en la regardant positionner l’embarcation à son emplacement d'une main de maître. Elle est douée la petite. Il le sait. D’ailleurs, il n’en a jamais douté une seule seconde.

- Et voilà le travail. Je suis fière de moi. Tu en penses quoi ?
- Pas mal. C’est pas mal mais tu aurais pu faire mieux.
- Ah ? Tu es sûr ? C’était parfait pourtant !
- Oui, c’est vrai. Je disais ça pour te faire marcher et toi tu coures.
- N’importe quoi. Tu m’offrirais pas un verre plutôt que de me taquiner ? Je meurs de soif.

Eric prend place avec Chloé à la terrasse du café du port.

- Alors ?
- C’était génial. Je suis allée du côté de Porquerolles. Derrière l'île, il y a toute une enfilade de criques sauvages. J’en ai choisi une minuscule avec pas mal de fond. J’ai jeté l’ancre et j’ai fais un peu de plongée. J’adore.

Chloé a les yeux brillants d’excitation. Le soleil vient se perdre dans ses cheveux bouclés. Elle est resplendissante.

- Après j’ai fais un peu de bronzette... toute nue. J’ai honte mais j’avais envie et de toute façon, il n’y avait personne. Tu penses que c’est mal ?
- Pourquoi se serait mal Chloé ?
- Je sais pas. L’envie de se déshabiller, d’être nue dans la nature, je trouve que c’est plaisant mais je me demande si c’est normal. Parfois, ça me prend comme ça. J’aime bien mais je m'interroge. Est-ce que ce n’est pas dégradant, pervers ?
- La nature, c’est la nature. Certains diront que c’est mal, d’autre que c’est bien. En fait c’est toi qui doit te mettre en phase avec toi même. Si tu estimes que c’est bien alors, il n’y a aucune raison que se soit mal. C’est  simple non ?
- Avec toi tout est toujours simple. Et personnellement, tu en penses quoi ? Tu trouves que je suis une perverse, une dévergondée, une moins que rien ?
- Non. Je pense que tu es en train de te chercher et que tu ne t’es pas encore réellement trouvée mais ça va venir.
- Ce que je te dis, t’en parles à personne, pas même à Maman. D’accord ?
- Ok. Pas de soucis Chloé. Tu peux me faire confiance.
- Et ... si je te dis que je suis allée ... plus loin ?
- Plus loin, c’est à dire.
- J’ose pas te le dire.
- Tu as fait l’amour ?
- Non. J’étais toute seule.
- Tu t’es caressée ?
- Euh … Tu répètes pas. Promis ?
- Promis mam’selle, Motus et bouche cousue, telle est ma devise.
- Bon. Je te fais confiance. Je ...J’ai … J’ai eu un orgasme sur ton bateau. C’était violent. Je n’ai jamais ressenti ça avant. D’habitude, c’est dans mon lit que je me caresse. Mais là, c’était vraiment différent. Après, j’étais bien, très bien, dans un état de béatitude avancé mais un peu honteuse quand même et en même temps, je ne sais pas pourquoi, j’étais fière de moi. C’est bizarre comme sensation, ça se télescope dans ma tête. Des fois aussi je me demande si je ne cherche pas à m’avilir volontairement ou inconsciemment, peut-être même par rapport à la soirée de samedi dernier. Possible que j’avais envie au fond de moi tout compte fait et que je me suis interdite. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis un peu perdu avec tout ce qui se passe dans mon corps en ce moment.
- Je vois ça.
- Je sais pas pourquoi je t’embête avec tout ça. J’ai personne à qui parler et j’avais besoin que ça sorte. Maman, elle comprend rien. Charlotte elle se foutrait de ma tronche, Jade elle est bizarre comme fille, je ne lui fais pas confiance et Lucas, n’en parlons pas.
- Tu ne m'embêtes pas Chloé. Si je peux t'aider à y voir plus clair, c'est normal. Il ne faut surtout pas t’inquiéter. Laisse faire les choses. Écoute ton corps. Ce qu’il faut éviter, c’est de te sentir coupable, frustré ou pire encore sale. Tout ce que tu vis, c’est normal qu’on soit un homme ou une femme, on passe par les mêmes phases, les mêmes doutes et les mêmes interrogations.
- Merci Eric. Tu es toujours là quand j’ai besoin. Tu as constamment le mot pour rassurer. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


- °°° -



Re : L'obsédé - Pierre771 - 29-10-2020

Toujours très intéressant
Chloé est plus délurée qu'elle n'en a l'air mais elle culpabilise
Sa complicité avec son beau-père est un peu excessive et risquée : Eric est un homme...
Attention, une "bitte" d'amarrage, différent de "bite" (verge, sexe)



Re : L'obsédé - grostimido - 29-10-2020

bonsoir,

Belle complicité entre les deux
Chloé se lire à Eric qui l'écoute et la rassure

belle suite encore

A+
Bises


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 08:44 PM)Pierre771 link a écrit :Toujours très intéressant
Chloé est plus délurée qu'elle n'en a l'air mais elle culpabilise
Sa complicité avec son beau-père est un peu excessive et risquée : Eric est un homme...
Attention, une "bitte" d'amarrage, différent de "bite" (verge, sexe)
Merci Pierre771,
Effectivement la bitte d'amarrage prend 2t.
Je me suis laissé emporté  :-[
Chloé délurée tu trouves ?
Non, c'est une jeune femme comme les autres qui sait se donner un peu de plaisir.
Quant à la complicité, c'est toujours un peu risqué de bien s'entendre...
A+
JKF


Re : Re : L'obsédé - jkf - 29-10-2020

(29-10-2020, 09:21 PM)grostimido link a écrit :bonsoir,

Belle complicité entre les deux
Chloé se lire à Eric qui l'écoute et la rassure

belle suite encore

A+
Bises
Hello Grostimido,
Chloé est la petite chouchou d'Eric et elle le rend bien.
Merci
A+
JKF


Re : L'obsédé - curieux - 29-10-2020

Bonsoir jkf,

Cette complicité amicale, affectueuse est formidable et attendrissante mais.... quelle va être la suite ? jkf, on t'attend .