Récits érotiques - Slygame
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7)



RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-05-2024

(02-05-2024, 12:59 PM)Louklouk a écrit : Trilinguisme

Y en a-t-il beaucoup qui ont comme moi visité la belle église baroque Saint-Nicolas, à Eupen ?

Eh oui, c'est dans les Cantons de l'est.

Étonnant de voir les commerçants jongler, alors, avec trois monnaies !


Vu sa situation frontalière ( un peu à l'égal de l'Alsace), la très grande partie de la population est bilingue (allemand - français) ou, à l'heure actuelle, trilingue (allemand-français-anglais mais aussi le néerlandais ou d'autres langues amenées par le melting-pot du métissage de la population).

Petite précision pour l'ami @bech : Tu n'avait pas tout à fait tort dans ton raisonnement mais tu as confondu  ville  et province de Liège, la région germanophone  es dans la  Province de Liège mais Liège n'est pas  dans la région germanophone  Tongue

Nos provinces sont l'équivalent de vos départements et, dans certain cas, le chef-lieu (ici, Liège) à donné également son nom à la province !   Wink

église baroque Saint-Nicolas, à Eupen - Recherche (bing.com)


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Nostalgique - 02-05-2024

Il y a au moins 40 ans, j'avais à faire à Bruxelles et des amis avaient beaucoup insisté pour que je fasse le déplacement à Eupen et sa magnifique cathédrale. J'en ai gardé un souvenir très mitigé d'autant que je ne suis pas un fan de l'art baroque qui, en l'occurrence, m'avait paru très "pauvre" en décoration. Mais je me souviens surtout que cette localité était fort éloignée, les routes pénibles. Par contre, nous avions fait au retour un arrêt dans une petite localité où nous avions fort bien mangé.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 04-05-2024

Effectivement, si je savais localiser la partie germanophone de la Belgique et l'emplacement approximatif de Liège, je n'imaginait pas que la zone germanophone, en vert sur le carte diffusée le 1er mai, soit si peu étendue.

Au siècle dernier, après une crevaison en Allemagne réparée d'abord à la bombe anticrevaison, on m'avait plutôt conseillé de faire faire la réparation (changement du pneu) en Belgique. J'étais arrivé par la partie germanophone de la Belgique, mais effectivement, à Liège, ils parlaient bien français.

Concernant la France, c'est dans la première moitié du siècle dernier que le français a été adopté et enseigné comme langue nationale. Né à Toulouse, donc une grande ville, tout le monde dans ma famille parlait exclusivement français. Toutefois, si quelqu'un sonnait à la porte alors qu'on n'attendait personne, ma mère (fille d'agriculteur) disait souvent : Qu’es aquò ?

Lorsque j'étais petit, il n'y avait que chez des amis de la famille (d'anciens voisins de mes grands-parents) qu'une dame âgée (née avant 1900, probablement entre 1880 et 1890) ne parlait que patois et répondait De qué vòl dire aquò ? si on lui disait quelque-chose en français (mais sa fille traduisait).
Ce n'est que plus tard, à l'université qu'un autre étudiant venant de l'Aveyron ou du Tarn (donc un département plus rural) m'avait d'abord dit quelque-chose en patois avant de parler français.

De nos jours, certains voudraient que l'occitan soit enseigné dans les écoles de ma région, les bretons sont très attachés à leur drapeau et certains à leur langue, les basques aussi (encore plus) mais leur territoire géographique est très peu étendu en France. Il est possible aussi que certains parlent beaucoup le catalan vers Perpignan.

Pour ma part, à enseigner une autre langue dès l'école primaire, je préférerai que ce soit l'esperanto. Son apprentissage en premier favoriserait d'ailleurs celui d'autres langues étrangères.

Au siècle dernier, un homme politique très attaché à la langue française a fait voter une loi pour que les notices et autres documents technique et toute inscription dans les lieux publics soient rédigées en français. Il s'appelait Jacques Toubon, mais dans une émission de télévision humoristique sur la politique (avec des marionnettes), il était devenu Jack Allgood.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-05-2024

Un texte avec double photo,

Un missile a failli s'abattre en plein milieu de sa cible. Quelque soit ladite cible, une centrale nucléaire ukrainienne ou, dans deux ans, un hôpital de Palestine, le principe est le même : arriver à toute vitesse, pénétrer dans le bâtiment en plein milieu et exploser une fois à l'intérieur.

Mais Adrien qui trouvait que les choses allaient trop loin a été rapide. D'un coup, il s'est levé du lit, a saisi l'artilleur par les épaules pour l'envoyer contre la cloison, puis de sa main ouverte rabat une autre fois contre la cloison la tête de l'homme qui après le premier choc penchait vers l'avant.

Pas de temps à perdre. Sans prendre le temps d'enlever le jockstrap que l'homme lui a fait mettre, Adrien enfile le plus vite possible son vieux jean rapiécé dont une partie se déchire à l'arrière et son tee-shirt. Pas le temps de retrouver son boxer ni ses chaussures ni sa veste. Il se dépêche d'enfiler les bottes en cuir de l'homme qui sont à portée de main et par chance à sa pointure ainsi qu'une jacket sans manches et saute par la fenêtre juste avant que le quadragénaire qui s'est relevé réussisse à rattraper celui qui s'enfuit comme un voleur.


[Image: NEtmL7tpXoa_partir.jpg]


Mais c'est bien connu, la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Sauter d'un deuxième étage n'entraîne pas forcément mort d'homme, mais l'atterrissage est quand même rude. Adrien aboutit à proximité d'une jeune femme. Encore secoué par l'attaque de missile qu'il a pu contrer, il lui demande d'une voix implorante : « Aidez-moi, pitié ! ».

La jeune femme qui l'a vu atterrir pense d'abord à lui faire un check-up rapide. Elle demande à Adrien en lui montrant le geste de lever une jambe puis de décoller le talon du pied qui reste au sol. Ensuite, de faire pareil avec l'autre jambe. C'est bon ! Pas de fracture, ça, comme Adrien s'était remis debout, elle le savait déjà. Mais ses tendons d'Achille ont aussi tenu le coup. Il ne reste plus qu'à courir pour s'éloigner de l'homme qui les observe par la fenêtre. Adrien boîte mais fait des efforts pour suivre sa sauveteuse qui l'entraîne en le tenant par la main.

Durant les quelques centaines de mètres de course à pied, chacun a eu le temps d'indiquer à l'autre son prénom. Et peu après être rentré dans l'immeuble de Dominique, celle-ci va machinalement contrôler le contenu de sa boîte aux lettres, vide, puisque c'est la troisième fois de la journée qu'elle le fait. Adrien a eu le temps de remarquer un prénom. La jeune femme partage son appartement avec un compagnon ou un colocataire.

Une fois dans son appartement, Dominique fait asseoir Adrien et lui propose d'enlever ses chaussures pour regarder ses articulations. Les chevilles sont enflées mais Dominique dispose de la pommade adéquate et propose aussi à Adrien de venir dans une autre pièce s'allonger pour un massage. Adrien la suit. Dans la pièce en question, un magnifique renard avec une queue touffue presque aussi longue que le reste de son corps est allongé sur une table

[Image: NBsmPjNtfEa_2bd3bed61eddf750f9be12e2899614a2.jpg]

Dominique lui dit : « Allez Plumeau, descend, on va utiliser la table ». Puis elle pousse le renard gentiment et il descend de son perchoir.
— C'est marrant Plumeau comme nom pour un renard !
— J'aurai pu lui donner un autre prénom masculin, par exemple Jeremy, puisque c'est un mâle. Mais c'est un jeune renard que j'ai trouvé blessé sur le bord d'une route durant l'automne 2019. Il ne devait avoir que quelques mois. Et pour les animaux nées en 2019, il est d'usage de leur donner un prénom commençant par la lettre P. Je trouve que Plumeau lui va bien vu sa magnifique queue.

Dominique demande à Adrien d'enlever son jean et de s'allonger sur la table, couché sur le ventre. Elle commence par passer de la pommade autour des chevilles d'Adrien puis masse ses jambes et ses cuisses en remontant. Adrien semble apprécier. Elle lui demande d'enlever le reste pour continuer. Adrien enlève son tee shirt mais garde le jockstrap. Dominique lui masse les fesses, le dos des lombaires jusqu'à la nuque, puis les bras jusqu'aux mains. Elle lui demande alors de se retourner pour se coucher sur le dos. Adrien le fait, mais utilise ses mains pour cacher une grosseur apparue dans la partie qu'il a encore vêtue.

Dominique sourit, lui précise qu'il n'y a pas de honte à avoir si ses massages lui font du bien et positionne ses mains d'Adrien le long de son corps, peu importe le chapiteau qui est apparu. Elle lui masse l'autre coté. Lorsque c'est fini, Adrien demande s'il doit se rhabiller. Dominique lui répond que c'est à lui de choisir, mais qu'il est très bien comme ça.

C'est dont vêtu du seul jockstrap qu'il porte qu'Adrien rejoint dans le salon alors que Dominique est en robe et chemisier. Ils discutent d'abord face à face tout en buvant une première bière.

Adrien est visiblement secoué par ce qui s'est passé récemment. Il a des mots très durs envers la pourriture de pédé avec qui il était durant l'heure précédente. On devrait exterminer ces déchets de l'humanité, dit-il. De son coté, Dominique n'entre pas dans le débat et se contente de lui sourire en disant qu'il y a de bons cotés dans chaque être humain et que certains hétéros ne sont pas opposés à des expériences avec des personnes de leur sexe.

La soirée se poursuit, ils mangent un peu tout en buvant d'autres bières. Adrien se détend, ils est bien avec Dominique qu'il invite à le rejoindre sur le canapé. Quand elle est à porté de bouche, Dominique reçoit des bisous. Chacun caresse l'autre, mais Adrien appréciant le passage des mains de Dominique sur sa poitrine lui indique qu'elle pourrait elle aussi enlever le haut. Dominique est d'accord et c'est Adrien qui lui enlève son chemisier et son soutien-gorge. Les deux jeunes gens sont à égalité pour se caresser la poitrine.

Peu après, Dominique vient lécher les tétons d'Adrien qui apprécie la sensation. C'est ensuite au tour d'Adrien d'aller téter ceux de Dominique. Même si rien n'en sort, cette possibilité lui rappelle peut être sa petite enfance le rassure. Il est bien avec Dominique et pense de moins en moins à ce qui s'est passé en fin d'après-midi.

La soirée se déroule calmement avec quelques truc à grignoter accompagnés d'autre bières. Ils font largement connaissance. Adrien est le plus jeune avec ses 19 ans. Il fait des études de sciences. Dominique qui a 23 ans, fait des études de médecine et compte devenir vétérinaire.

À présent, Adrien toujours assis sur le canapé se sent bien dans sa tête, mais toutefois, il se rend compte qu'il a un truc urgent à faire.

Dominique venait de sortir de la pièce et Adrien n'a pas encore visité tout l'appartement. Mais en localisant la source d'un bruit familier, il sait où se diriger.

Tien, les toilettes sont dans la salle de bain. La porte étant ouverte, sans réfléchir, il y entre.

En le voyant, Dominique arrête ce qu'elle faisait.
— Mais, tu ...

Dominique lui fait un petit sourire.
— À voir comment tu tiens l'avant de ton jockstrap, reporte tes questions d'une ou deux minutes et viens pisser avant d'inonder le carrelage.

Adrien qui sentait la crue toute proche ne se le fait pas dire deux fois et se dépêche de rejoindre Dominique. Il envoie un puissant jet dans le WC. Dominique sait qu'en cas de besoin urgent, entendre un bruit d'eau qui coule peut favoriser une inondation par auto-suggestion. Elle a donc attendu qu'Adrien commence, et une à deux secondes ont suffit, pour reprendre elle aussi. Pendant la vidange, Adrien ferme les yeux pour savourer le double bruit de cascade qu'il entend pendant que son réservoir qui était prêt à déborder se vide.

Dominique a fini en premier et attend qu'Adrien qui a absorbé plus de liquide diurétique qu'elle ait terminé.
— Alors, ça va mieux ?
— Oh oui ! ... Et donc ... Tu es un homme ?
— Je suis effectivement née avec les attributs corporels d'un garçon, mais je me sens fille depuis toute petite. Toutefois, tant que je n'étais pas majeure, à part me laisser pousser les cheveux puisque certains garçons le font, mes parents ne m'autorisaient pas à faire grand-chose. J'aime porter des vêtements féminins, j'ai eu recours à quelques hormones pour me faire pousser les seins. Par contre, je reconnais que pour uriner, un pénis est bien plus pratique, et donc j'ai choisi de garder le mien.
— Et coté sexualité ?
— Pour l'instant, je fais de longues études, mais un très beau et gentil garçon comme toi ne me laisse pas indifférente. De toutes façon, je suis attirée par les hommes.
— Et tu en a déjà un ? Tout à l'heure, quand on est arrivé dans l'immeuble, j'ai remarqué sur ta boîte aux lettres un prénom masculin, André.
— André Delancourt, c'est mon nom de naissance. Il est possible de féminiser André en y rajoutant un e, mais ça reste un prénom très majoritairement masculin. je trouve plus pratique d'utiliser mon deuxième prénom Dominique, qui est un prénom épicène.
— Et ... pisse ?
— Non, rien à voir avec le gros pipi que tu viens de faire, ni avec des additifs alimentaires au goût prononcé. C'est un mot qui vient du grec epikoinos qui veut dire « possédé en commun ». Dominique est un prénom que peuvent avoir aussi bien de hommes que des femmes, et de surcroît dans des proportions assez voisines.

Adrien émet alors un long bâillement. Il regarde l'heure.
— Tu as l'air de commencer à être fatigué !
— Oui, il faudrait que je rentre chez moi, mais je crois que c'est un peu tard et que je vais avoir du mal à y arriver. Si je pouvais dormir ici sur le canapé ...
— Pourquoi sur le canapé ? Tu n'as qu'à dormir avec moi dans mon lit !
— Tu es d'accord Domi ? Tu es un ange ! Un ange heeuu... épicène.

Ils se rendent dans la chambre. Dominique qui n'a pas eu besoin de ragrafer sa robe la pose en entrant. Les deux jeunes se font face. Dominique baisse le jockstrap d'Adrien qui en retour baisse  le slip féminin de Dominique. Les deux pénis sont à l'horizontale. Dominique propose qu'on s'allonge sur le lit dont elle a descendu le drap du dessus.

Après quelques caresses et bisous réciproques à divers endroits, la bouche Dominique arrive près du sucre d'orge d'Adrien qu'elle suce avec application. Adrien n'avait jamais senti autant de plaisir lorsqu'une vrai femme avait tenté maladroitement de lui faire ce genre de chose. Dominique s'est justement positionnée de manière à ce que son sucre d'orge soit près de la bouche d'Adrien. Ce dernier n'hésite pas à son tour à le savourer afin de rendre à Dominique le plaisir qu'il reçoit.

Au bout d'un certain temps, chacun, de manière plus ou moins synchrone, se met à émettre des soupirs. Les soupirs deviennent de plus en plus sonores et durant le dernier chaque bouche est abreuvée par un liquide blanchâtre.

Dominique remonte alors le drap et change de position pour que les deux bouches se rejoignent alors que les bras sont utilisés pour enlacer le corps de l'autre.

— Er ci Do mi ni eu ! eu oi eu eu vé ien dor ir cè eu ui.
— On eu pa leu pa la ou eu è eu !

Dominique éteint la lumière depuis l'interrupteur en dessus du lit. La tête bien calée contre ses seins, Adrien s'endort dans les secondes qui suivent. Mais il ne faut pas beaucoup plus de temps pour que Dominique fasse de même en enlaçant le séduisant jeune homme qu'elle a rencontré. Seuls deux pénis bien dressés montent la garde. Puis, à une heure indéfinie de la nuit, décident de passer le temps en démarrant une bataille navale. Au matin, Adrien et Dominique s'aperçoivent qu'un liquide crémeux semblable au lait Nestlé tapisse leurs poils pubiens. Mais personne ne saura lequel a envoyé la sauce dans le cas où il n'y en aurait qu'un seul.

Pour y remédier, le mieux est de prendre une douche commune. Ça peut aussi être un bon endroit pour le pipi du matin, mais pour l'instant, les tuyaux d'arrosage manquent de souplesse et aucun liquide ne veut en sortir.

Donc, savonnage mutuel en commençant par le haut et en descendant. Évidemment, lorsque les mains arrivent à hauteur de la taille, le savonnage se poursuit par une branlette réciproque. Du coup, ce qui a été lavé en face avant devra l'être de nouveau. Mais pour l'instant, il reste le bas. La toilette se poursuit jusqu'aux pied.

Entre temps, les tuyaux d'arrosage ont perdu de leur rigidité. En comme sur les ventre et poitrine de chacun, il y a un liquide visqueux qui coule lentement, d'un commun accord, il décident de faire un premier rinçage en envoyant chacun son liquide chaud sur le/la partenaire.

Après un roulage de pelle, ils procèdent à un deuxième rinçage avec l'eau de la douche.

La douche terminée, Adrien souhaiterait récupérer ses affaires laissées hier soir chez l'homme. Il y a surtout son blouson avec ses papier, les clés de son appartement et son téléphone. Mais il a aussi laissé un boxer Freegun qui fait plus habillé que le jockstrap avec lequel il est parti, ainsi que ses chaussures de sport et beaucoup plus accessoirement des chaussette trouées aux extrémités. Toutefois il n'ose pas revenir chez l'homme et fait part de ses craintes à Dominique.

Comme le téléphone d'Adrien est là bas, Dominique rédige d'abord un SMS puis lance un appel vocal sur ce téléphone et raccroche dès le message du répondeur pour appeler de nouveau. Personne n'a décroché à ce deuxième appel mais l'homme a été intrigué. Après avoir lu le SMS et constaté que les 2 appels vocaux viennent du même numéro, il se décide à appeler Dominique.

S'en suit une conversation durant laquelle Dominique confirme qu'Adrien est avec elle. À un moment donné, Dominique éclate de rire. La conversation terminée, elle fait un compte-rendu.

— Bon, l'homme chez qui étais hier soir est tout à fait d'accord avec moi. Tu es à la fois un très beau et un adorable garçon. Il ne t'en veut pas de l'avoir brutalisé juste avant que tu partes, il regrette au contraire que tu n'aies pas apprécié ce qu'il voulait faire avec toi. Pour les vêtements, il tient beaucoup à récupérer les bottes et la jacket en cuir avec laquelle tu es parti. Tout ce que tu avais sur toi en arrivant chez lui t'appartiens, donc tu peux le récupérer. Si tu souhaites le garder, il te fait cadeau du jockstrap avec lequel tu es reparti. Il souhaite aussi te remercier pour le bon moment qu'il a pu passer avec toi et compte te donner un peu d'argent pour exprimer sa gratitude. Il espère que tu en profiteras pour te procurer un jean en meilleur état, même s'il n'est pas neuf. Il a flashé sur ton jean rapiécé qu'il est prêt à te racheter et serait également prêt à racheter en souvenir des sous-vêtements que tu as porté à condition qu'on ne les lave pas, afin qu'ils soient bien imprégnés de ton odeur.

— Hi hi, c'est pour ça que tu t'es mise à rire pendant la conversation. Pour le jockstrap, s'il m'en fait cadeau, je l'accepte comme tel et je lui file les chaussettes que j'avais en échange. Pour mon jean, pendant la période du COVID puis la période post COVID où on ne pouvait plus essayer de vêtements en magasin, j'ai fait durer ceux que j'avais, mais mes réparation tiennent de moins en moins longtemps. Avec un peu d'argent, c'est peut être le moment de me payer deux jeans neufs et quand ce sera fait, pas de problème pour lui filer celui que je porte. Coté sous-vêtements, j'ai une idée qui pourrait le satisfaire, mais pour l'immédiat, à part mes chaussettes, je souhaite récupérer ce que j'ai laissé chez lui.

Dominique part donc seule chez l'homme avec les bottes et sa jacket en cuir puis revient avec les affaires d'Adrien, 120 € et des remerciements à lui transmettre. L'homme a précisé donner 100 € à titre de remerciements pour ce qu'il a pu faire avec Adrien et 20 € pour ses chaussettes qu'il gardera en souvenir. Et il a réitéré son désir d'acquérir d'autres affaires non lavées qu'Adrien a porté.

Adrien est tout heureux de recevoir cet argent et se dit que c'est le moment d'acheter des vêtements de remplacement. Donc, après le repas de midi légèrement anticipé, direction l'hypermarché.

Les cabines d'essayage ont repris du service depuis peu. Après avoir testé 2 tailles voisines, Adrien achète 2 jeans identiques à 24,99 € chacun, un lot de 2 boxers Freegun et un autre de 3 boxers No Publik, tous avec des dessins qui lui plaisent, un lot de paires de chaussettes et 2 tee-shirts unis aux couleurs vives. En faisant les comptes, il va rester de l'argent. Donc, il achète quelques bières pour remplacer celles qu'il a consommé hier soir et une bouteille d'un bon vin (pas plus de 20 € quand même) pour fêter ça avec Dominique qui elle fait des achats alimentaires.

Ensuite, ils passent tous deux à l'appartement d'Adrien. Ce dernier en profite pour se faire tout beau. Il enfile l'un des boxers neufs qu'il a acheté, un jean tout neuf dont il enlèves les étiquettes en carton, de nouvelles chaussettes. Pour le tee-shirt il préfère rester en blanc en prévision de la soirée mais il en prend un propre.

Ensuite, il hume les vêtements qu'il vient de quitter et fait de même avec ceux qu'il a enlevé il y a deux jours après une séance sportive intensive. Aucun doute, ce sont ces derniers dans lesquels il a bien transpiré qui ont conservé le plus d'odeurs. Le tee-shirt est le plus usés qu'il possède avec quelques petits trous. Le boxer Freegun est vieux lui aussi et en plus des odeurs de transpiration, il possède une légère trace sur la face arrière alors qu'une grosse tache à l'avant rappelle à Adrien un gros plaisir solitaire qu'il s'est fait dans la semaine. Il y aussi un légère odeur d'urine par devant qui lui rappelle son arrêt contre un arbre avant le dernier sprint. L'autre vieux jean d'Adrien est dans un état encore pire que celui d'hier soir, trop déchiré pour être réparable. Mais comme Adrien l'a lavé, il donnera à l'homme le jean qu'il portait encore il y a quelques minutes.

Passage devant chez l'homme au retour. Adrien ne veut pas être vu et reste dans la voiture qui est garée du coté opposé à la fenêtre d'où il a sauté. Dominique va à l'appartement avec les vêtements. Le monsieur les hume un peu partout, son visage affiche un sourire satisfait. Il récupère les chaussettes qu'Adrien a laissé sur place, les hume aussi puis met l'ensemble dans un gros sac plastique et colle une grosse étiquette sur laquelle il écrit :

Adrien, 19 ans
Ve 20 mai 2022

Puis il ouvre un gros placard qui libère des effluves dans la pièce et pose le sac sur une étagère marqué Printemps 2022.

De retour dans la voiture, Dominique tend à Adrien l'argent qu'elle a récupéré. Adrien pousse un Yahooouu ! bien sonore après avoir compté la somme et embrasse Dominique en lui disant qu'elle a bien marchandée. Mais Dominique répond que comme pour les 120 € euros de ce matin, pour les 80 € de cette fois-ci, 40 pour le jean, 20 pour chacun des deux autre vêtements, c'est l'homme qui a choisi seul ce qu'il voulait donner. Finalement, Adrien se dit que cet homme qu'il a vraiment haï pendant quelques heures n'a pas que des mauvais cotés, et s'il aime la compagnie des jeunes gars, il sait aussi les remercier.

La soirée est beaucoup plus festive que la précédente. Comme la veille, Adrien et Dominique dorment ensemble, puis dans l'après-midi, Adrien rejoint son appartement. Une nouvelle semaine d'études va commencer le lendemain pour eux deux. Mais une décision a été prise durant le week-end. Adrien va quitter son appartement pour habiter avec Dominique. Le déménagement s'effectue le week-end suivant.

Dans les semaines qui suivent, Adrien et Dominique expérimentent d'autres méthodes pour se donner du plaisir. Le jockstrap est réutilisé pour envelopper une cible, mais Adrien comme Dominique sont adeptes des méthodes douces pour faire rentrer leur ogive dans un cratère, quelquefois sous l'œil surpris de Plumeau lorsqu'il observe leurs séances de gymnastique.

Quelques semaines plus tard, Dominique ramène une renarde blessée. Plumeau est tout content de faire sa connaissance. Mais la renarde remise sur pattes n'apprécie pas la captivité et cherche à s'échapper. Pour sa sécurité, il vaut mieux qu'elle ne sorte pas en pleine ville. De plus, la renarde a une grosseur ventrale que Dominique a parfaitement identifiée. Le mieux est d'aller la relâcher dans la forêt en emmenant aussi Plumeau au cas où il voudrait la suivre.

Dès le portière ouverte, le renarde bondit et s'enfuit dans la forêt sans attendre. Plumeau regarde brièvement Dominique et Adrien avant de courir la rejoindre. Quelques mois après, l'automne revenu, alors que Dominique et Adrien se promènent dans ce coin de forêt, Plumeau vient à leur rencontre suivi de plusieurs renardeaux.

Quelques années après.

Depuis quelques années, Adrien est Ingénieur et Dominique vient de terminer ses études de vétérinaire. D'un commun accord, ils décident d'inviter à leur mariage l'homme, à présent quinquagénaire qui a permit leur rencontre.

Depuis que ce dernier se soigne contre le VIH, il ne cherche plus les rencontres d'un soir mais apprécie toujours d'avoir un jeune gars BCBG dans son champ visuel. Surtout BG en fait parce que BC fait référence à une partie anatomique masquée par du tissu, à moins d'inviter le beau mec, mais l'homme a  appris que ça présente des risques.

Par la suite, Adrien et Dominique n'auront pas beaucoup d'enfants, mais ils vivront très heureux quand même.


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 19-05-2024

Pour rappel !

Coucou les gens,



En dehors des photos en cours, voici différents défis "printemps-été" :

Il prendront cours à partir du 10 juin et finiront le 10 septembre. J'espère ainsi que cela laissera suffisamment de temps aux auteurs (habituels, occasionnels ou nouveaux - qui sait ?) désireux de participer, de trouver l'inspiration dans les choix offerts.

 Pour rappel : Vous pouvez écrire toute sorte de texte (fantastique, historique, humoristique, triste, gai,  hétéro, LGBT+.  mélange de tous genres ou sans sexe, érotique -mais pas simplement pornographique- ou coquin, etc.) en format court (nouvelle, OS).+- 300 à moins de 3000 mots.  Smile



************************

Défis "phrase de départ :


1/ La porte d'entrée claque en se refermant...


2/ je me suis levé avec une boule d’angoisse au creux de l’estomac...


3/ J'ai revendu mon entreprise spécialisée pour une petite fortune...


4/ Il sort du cabinet médical et se retrouve, seul, dans la rue...


5/ Claude fit la moue et se gratta la tête, ce qui, dans son cas, était signe d’embarras...



************************


Défi titre:

1/ Le petit chien noir.

2/ C'est la panique !

3/ Un choix difficile.

4/ Vacances mouvementée !

5/ les nouveaux voisins.




************************


Défi(s) 10 mots à utiliser:

1/
clownesque
indicible
belligérant(s)
caduque
refrain
mirobolant
poudre de perlimpinpin
poudre d'escampette
mansuétude
crépiter

2/
bardache
suranné
sornette
arcade
alentir
miasme
décati
cyclopéen
interlope
plasmodie


3/
citadelle
cloitre
bévues
parcimonie
tarentelle
pièce montée
masure
balafre
trappeur
conifère(s)



********************

Et toujours : toute personne désireuse de voir une photo de son choix servir de base pour nos auteurs peut me l'envoyer en MP. Celle-ci sera publiée, à condition de respecter la charte de SlyGame, bien évidemment !


********************

Tous à vos claviers !  Cool


RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 19-05-2024

Quelle bonne surprise que cette courte histoire de saut dans l'inconnu - devrais-je même écrire «SUR l'inconnu?- qui devient un peu plus tard réalité en pleine connaissance, cette fois-ci ! Peut-être y a-t-il aussi des sauts et soubresauts sur et dans celle/celui qui a failli recueillir l'Adrien sur le coin du museau. Quoi qu'il en soit, voilà deux jeunes bien contents de la rencontre fortuite et peu banale, on peut dire "au saut du lit" du quadragénaire qui aime trop les beaux p'tits jeunes...
Et bonne semaine à tous,
KLO.
N. B : Serait-ce du "Jérem"? Ça y ressemble beaucoup (Mais il faudrait revoir les règles d'accord des PP ... les "Participes Passés" à défaut de ceux d'Avenir! Smile )